Toyota - GCA - Bègles

📌 52 Quai du Président Wilson, 33130 Bègles

4.5 / 5

💬 1372 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Toyota Toyota - GCA - Bègles à Bègles

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Toyota Toyota - GCA - Bègles qui se trouve à Bègles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Toyota à Bègles en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Services de réparation
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Toyota - GCA - Bègles à Bègles

Avis de Jacques.o avec une note de 5 sur 5Jacques.o

Le 21/03/2024 à 20:32

5 / 5

Très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Labea.i avec une note de 1 sur 5Labea.i

Le 15/03/2024 à 16:38

1 / 5

Ça fait deux semaines, j’appelle pour un diagnostic de ma voiture Toyota RAV4 que je l’ai acheté il y a un mois il répond toujours EN DISANT ON VOUS RAPPELLE et ILS PRENNENT Mes coordonnées .. impressionnant leur service soi-disant nous sommes occupés ou l’atelier ne réponds pas. J’ai un an de garantie et j’arrive pas l’utiliser faute de me donner un rendez-vous. INADMISSIBLE

🚨 Signaler l'avis

Avis de tibo.a avec une note de 1 sur 5tibo.a

Le 08/03/2024 à 18:33

1 / 5

Si je note la fiabilité des voitures Toyota je met un 5 étoile, en revanche du jour de l'achat de ma voiture dans cette concession jusqu'à présent, ca n'a été que des déceptions. Il a fallu que j'insiste et que je laisse un mauvais avis pour avoir une bonne prise en charge, suite à laquelle on m'a demandé de renoté différemment. J'ai décidé d'attendre un peu pour voir si une nouvelle note avait le mérite d'être mise. Résultat suite à un problème voiture le 22 février, j'ai appelé comme ma voiture est sous garantie et je n'ai jamais été recontacté par l'atelier. J'ai du aller dans un autre garage pour que mon problème soit réglé... Avec une garantie de 3 ans je m'attendais à autre chose. Donc malheureusement déçu de Toyota Bègles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katryn.r avec une note de 5 sur 5Katryn.r

Le 01/03/2024 à 08:32

5 / 5

SAV nickel. Accueil immédiat et prise en charge de la demande avec avis de suite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denise.A avec une note de 4 sur 5Denise.A

Le 28/02/2024 à 17:23

4 / 5

Nous sommes allés chez LEXUS et nous avons été très bien accueilli et bien renseigné.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdelilah.a avec une note de 5 sur 5Abdelilah.a

Le 20/02/2024 à 17:55

5 / 5

Accueil chaleureux et agréable j’ai été reçu par Cyril à plusieurs reprises personne agréable et l’écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.R avec une note de 4 sur 5philippe.R

Le 16/02/2024 à 11:38

4 / 5

Bonne prise en charge des véhicules pour les maintenances, tarifs un peu excessifs ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.A avec une note de 5 sur 5Florian.A

Le 05/02/2024 à 09:59

5 / 5

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une Yaris Cross et j'ai été très très bien accompagné par toyota et notamment le conseillé Louis Salmon qui a été très précis dans le suivi de notre commande et dans les conseils apportés. Je vous recommande fortement cette concession ainsi que Mr Salmon pour l'achat de votre Toyota. De la commande à la réception les contacts ont toujours été très courtois et surtout réactifs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de anne. avec une note de 5 sur 5anne.

Le 04/02/2024 à 12:56

5 / 5

J’ai eu affaire avec Monsieur Alexandre Truel pour l’achat d’une Toyota Yaris hybride et je n’ai pas été déçue. Il a pris son temps pour m’expliquer et me conseiller utilement sur le choix que je voulais faire. Chaleureux, très attentif aux questions., réactif et vraiment compétent j’ai été orientée et pilotée dans la mise en main de ma nouvelle voiture qui me ravit. Belle expérience !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.e avec une note de 1 sur 5Frederic.e

Le 03/02/2024 à 14:13

1 / 5

Merci de changer les horaires sur Google, j'au attendu une heure sepuis 13h pour rien piis accueil du samedi spartiate

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry. avec une note de 1 sur 5Thierry.�

Le 02/02/2024 à 12:51

1 / 5

Fuyez ! Une étoile car pas de possibilité de mettre zéro... Standard sympa et réponse rapide mais apparemment l'atelier refuse le travail et flingue le service client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de boussitou.o avec une note de 1 sur 5boussitou.o

Le 01/02/2024 à 19:03

1 / 5

GCA BEGLES, Merci de pouvoir proposé à vos clients tous types de ventes additionnel . Lorsqu’il s’agit d’encaisser vous le faites avec bienveillance, 24h après le client ne compte plus à vos yeux! Le chiffre d’affaires est votre priorité. DÉCEPTION TOTALE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soukaïna.z avec une note de 5 sur 5Soukaïna.z

Le 29/01/2024 à 18:22

5 / 5

Très bon accueil. Je n’avais pas rendez-vous mais on m’a accueilli chaleureusement. L’équipe a trouvé solution à mon problème très rapidement. Je recommande et encore merci à tous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.O avec une note de 5 sur 5Hervé.O

Le 25/01/2024 à 20:14

5 / 5

Bravo, à toute l’équipe TOYOTA G.C.A. de BÈGLES (33).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.i avec une note de 5 sur 5Nathalie.i

Le 22/01/2024 à 09:33

5 / 5

Très professionnel. Belle concession avec un bon diagnostic. Je vous la recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.. avec une note de 5 sur 5Philippe..

Le 21/01/2024 à 15:44

5 / 5

Concessionnaire sérieux, avec l' esprit de satisfaction de sa clientèle. Rav 4 Awd

🚨 Signaler l'avis

Avis de robert.l avec une note de 5 sur 5robert.l

Le 11/01/2024 à 20:55

5 / 5

De retour en France après 6 mois d’absence mon véhicule affichait un manque de pression dans les roues . Impossible de trouver une station avec gonfleur en désespoir je me suis rendu au garage Toyota de Bègles qui a fait gracieusement le nécessaire et de ce faite je me rends dès cette semaine faire ma révision annuelle dans cette agence la plus professionnelle de Bordeaux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de arielle.u avec une note de 3 sur 5arielle.u

Le 04/01/2024 à 10:41

3 / 5

Service rendu mais le personnel prend son temps, dois reprendre rdv pour maj multimédia et GPS car pas le personnel n'a parait-il pas le temps le de le faire en même temps que la vidange.

🚨 Signaler l'avis

Avis de romuald.R avec une note de 4 sur 5romuald.R

Le 29/12/2023 à 21:20

4 / 5

Garagiste sérieux. Dommage qu'il faille attendre longtemps pour avoir un interlocuteur puis pour avoir un rdz.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jim.o avec une note de 2 sur 5jim.o

Le 29/12/2023 à 11:36

2 / 5

rendez vous pris pour remplacement d'écran multimédia sous garantie d'ailleurs 4 mois pour solutionner le probleme (honteux pour une marque numéro 1 mondiale) et un problème de valve pression pneu défectueuse. Comme il faut démonter le pneu de la jante le mécano a été incapable de nettoyer le surplus de pâte à pneu, du travail de goré surtout quand on paye 142€. Pourtant il parait que Toyota ce souci plus du client que certaine autre marque de voiture. Moi qui commençait a regarder pour acheter un RAV 4 he bien je pense que je vais revoir la copie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.a avec une note de 5 sur 5Sandra.a

Le 19/12/2023 à 07:54

5 / 5

A peine passé les portes de la concession et on sent un grand professionnalisme de la part de tout le personnel. Très bon accueil, super conseils, pas de forcing à la vente, bonne organisation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.a avec une note de 5 sur 5Christelle.a

Le 04/12/2023 à 22:38

5 / 5

Bel accueil comerciaux à l'écoute Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.L avec une note de 5 sur 5Sandra.L

Le 02/12/2023 à 16:49

5 / 5

Très bien, bon accueil et équipe très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Albert.o avec une note de 5 sur 5Albert.o

Le 29/11/2023 à 19:27

5 / 5

Tout s'est bien passé Les délais ont été respectés et le personnel compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.e avec une note de 5 sur 5Claude.e

Le 24/11/2023 à 05:39

5 / 5

Compétence et serviabilité. Que demander de plus. Merci du fond du cœur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lilive.l avec une note de 5 sur 5lilive.l

Le 21/11/2023 à 17:30

5 / 5

Avec mes remerciements pour la commande passée de la batterie de ma Toyota yaris reçu pour le lendemain matin. J'ai été impressionné par la rapidité et l'efficacité pour la réception de la commande. Qualité prix correct. De plus, malgré que j'avais du mal à la monter, j'ai demandé de l'aide à une personne du magasin(max) En un clin d'œil, il m'a explique comment la fixé comme il faut. Très aimable et je n'hésiterais pas à recommander ce TOYOTA à mes proches. Vous êtes au top et encore grand merci à Max. A bientôt et au plaisir de vous revoir pour mes prochains achats.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurie.a avec une note de 5 sur 5Laurie.a

Le 20/11/2023 à 09:38

5 / 5

Accueil très agréable et services toujours très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.A avec une note de 5 sur 5Sandrine.A

Le 19/11/2023 à 10:41

5 / 5

Cliente depuis quelques années déjà, l'équipe Toyota est toujours aussi professionnelle. L'accueil et le service sont excellents.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sans.a avec une note de 1 sur 5Sans.a

Le 18/11/2023 à 10:29

1 / 5

Grosse deception ! Accueil inexistant ! Limite on est mal a l aise on a l impression de deranger. On vous repond jamais au tel, ca sonne dans le vide, et on vous raccroche au nez quand vous insistez ! Suivi client inexistant… la concession a fuire mais vraiment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bint.u avec une note de 4 sur 5Bint.u

Le 17/11/2023 à 14:38

4 / 5

Très bien situé malgré des travaux de la ville qui obligent à faire un long détour pour y accéder

🚨 Signaler l'avis

Avis de vanessa.a avec une note de 5 sur 5vanessa.a

Le 14/11/2023 à 17:27

5 / 5

Personnel agréable et à l'écoute, respect des délais et bonne prise en charge du véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Paul.e avec une note de 5 sur 5Jean-Paul.e

Le 09/11/2023 à 17:24

5 / 5

Très bon accueil pour une prestation sans rendez-vous (Changement de batterie auxilaire sur une Prius). Rapidité aussi: Moins de 45' entre mon arrivée et mon départ.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sinan.o avec une note de 5 sur 5Sinan.o

Le 06/11/2023 à 17:18

5 / 5

Merci à Thierry concession occasion Toyota Bègles, je recommande sans hésiter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.. avec une note de 4 sur 5Anne..

Le 02/11/2023 à 19:13

4 / 5

Très bonnes relations avec Julien Flores auquel j'ai acheté une Toyota Yaris hybride il y a 3 ans. Il est de très bon conseil, très professionnel et aimable j'envisage d' acheter une autre voiture et je m'adresserai certainement à lui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de loic.e avec une note de 5 sur 5loic.e

Le 28/10/2023 à 15:06

5 / 5

Très grand choix de véhicules disponibles ! Des vendeurs très souriants un super coin pour patienter. Concession propre et personnel accueillant. Continuez comme ça c’est super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique. avec une note de 5 sur 5Dominique.

Le 15/10/2023 à 07:52

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.o avec une note de 5 sur 5Sylvie.o

Le 13/10/2023 à 21:36

5 / 5

Très belle gamme de voitures Beaucoup aimer la Aygo X

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michèle.X avec une note de 5 sur 5Michèle.X

Le 09/10/2023 à 09:21

5 / 5

accueil et service parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dom.s avec une note de 4 sur 5dom.s

Le 08/10/2023 à 14:52

4 / 5

J'ai un commercial très professionnel et toujours au service de ses clients. Bémol sur l'atelier (jamais de voitures de prêts, délais et surtout personne ne répond au téléphone rapidement).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Danielle.o avec une note de 1 sur 5Danielle.o

Le 27/09/2023 à 23:58

1 / 5

Pas de commentaires pas trouve la perle rare

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tya.a avec une note de 5 sur 5Tya.a

Le 12/09/2023 à 00:57

5 / 5

Concession automobile vaste et moderne où le meilleur accueil est réservé. Detail qui fait toute la différence, ici le café est offert contrairement à un concurrent français au losange où on ne propose même pas un verre d'eau. Alors un café relève de l'inimaginable Les explications du vendeur sont claires et utiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de wassil.r avec une note de 1 sur 5wassil.r

Le 23/08/2023 à 11:20

1 / 5

Personne de Toyota Begles en Gironde très désagréable….La grandeur de la marque leur permet des attitudes très désagréables ils sont protégés par leur service relationnel de Toyota France C’est plus des mécaniciens mais des vendeurs ! Leurs seul bute c’est de faire chauffer votre carte bleu et de trouver des problèmes qui n’existe pas c’est bien dommage car ils nuisent à la marque que j’aime beaucoup !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.U avec une note de 5 sur 5Alexandra.U

Le 08/08/2023 à 01:02

5 / 5

Je recommande vivement ce garage. Personnel professionnel et serviable. Les entretiens et réparations sont toujours impeccables et au meilleur prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.e avec une note de 5 sur 5laurent.e

Le 02/08/2023 à 08:14

5 / 5

Accueil souriant, service très efficace et rapide ,les équipes se rendent disponibles, le sens du service et du client est largement pratiqué c'est très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chatelain.e avec une note de 5 sur 5Chatelain.e

Le 02/08/2023 à 00:56

5 / 5

Personnel très serviable et professionnel. Victime d une crevaison, mon véhicuke a été pris en charge par l atelier entre deux rendez vous programmés. Service au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicolas.a avec une note de 5 sur 5nicolas.a

Le 24/07/2023 à 12:17

5 / 5

Très jolie concession, personnel très accueillant et très professionnel. Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de vero.e avec une note de 1 sur 5vero.e

Le 24/07/2023 à 10:29

1 / 5

Très mauvaise expérience par rapport à l'achat du véhicule d'occasion de ma fille. Des problèmes avec l'auto radio qui ont mis 6 mois à être résolu et un service déplorable après l'achat A fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.h avec une note de 1 sur 5François.h

Le 19/07/2023 à 13:52

1 / 5

Délai d'1 mois pour un rdv révision avec pourtant un contrat d'entreprise. Aucune recherche de solution.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ki.u avec une note de 5 sur 5ki.u

Le 06/07/2023 à 20:29

5 / 5

Accueil professionnel.Suis venue pour de la carrosserie.Atelier au top géré par un responsable très compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.l avec une note de 5 sur 5Florence.l

Le 16/06/2023 à 18:24

5 / 5

Achat d une toyata Commercial au top Demandé carlos Competent explique le produit et la modalité d achat Je conseille vendeur carlos

🚨 Signaler l'avis

Avis de René. avec une note de 4 sur 5René.

Le 15/06/2023 à 16:45

4 / 5

Très bon accueil, les lieux sont très propres et lumineux. Aux véhicules neufs, Julien est un très bon professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Line.o avec une note de 4 sur 5Line.o

Le 14/06/2023 à 23:47

4 / 5

Nous avons été très bien accueilli par l'équipe. On nous a proposé du café pour patienter. On s'est senti respecté. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.a avec une note de 5 sur 5Carole.a

Le 07/06/2023 à 14:59

5 / 5

On est toujours bien accueilli et les prestations sont de qualité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mireille.a avec une note de 5 sur 5Mireille.a

Le 01/06/2023 à 08:56

5 / 5

Très bon accueil prise en charge immédiate horaire de fin de travaux respectés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mhdy.h avec une note de 1 sur 5Mhdy.h

Le 31/05/2023 à 14:47

1 / 5

Après de multiple entretien chez eux pour les vidanges qui malheureusement des oublis ont eu lieu sur le lave glace entre autre bien sûr avec le prix des vidanges à 203 euros puis pour la grande vidange à 415 euros . L’accueil exécrable ont dirai que l’on rentre aux impôt personne ne nous calcul et quand il s’agit d’avoir un rdv rapide pr une panne sachant que je suis client chez eux depuis 2019 et au minimum a 4 vidanges par an . , disque plaquettes chez eux bien sûr à des prix qui défis toutes concurrences 😂étant mon outils de travail aucune conciliation de leur part sans émotions pour essayé de prendre en charge plus rapidement la voiture . je pourrai continuer à écrire ses roman car je ne suis pas le seul dans se cas . D’autre amis à moi ont eu les mêmes problèmes . Et ne leur poser pas la question sur les garanties véhicule le manque de communication est criant chez eux et c’est de sorti de la bouche de leur responsable atelier donc compliqué . Dommage car les voiture sont fiable mais le personnel. Allez y vous verrai des personne très souriante à l’accueil je vous laisse en juger . Très très déçu de Toyota Begles. Je suis simple client je demande pas de passe-droit mais un minimum de considération.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hadia.a avec une note de 5 sur 5Hadia.a

Le 29/05/2023 à 10:21

5 / 5

Tres satisfaite ,bon accueil et rapidité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.h avec une note de 1 sur 5Sylvie.h

Le 26/05/2023 à 14:34

1 / 5

Un service sav d'une lenteur hallucinante 3 semaines prévue pour passer une balise réduit en 2 semaines ! , une panne moteur très compliquée à faire prendre en garantie . Vraiment client prenez la fuite et surtout ne vous y arrêtez pas ! concession débordée !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine. avec une note de 5 sur 5Antoine.

Le 22/05/2023 à 21:36

5 / 5

Accueil rien à dire mais avec une facture de plus de 850€ le véhicule aurai pu passer au rouleau.pas sympath...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.u avec une note de 5 sur 5Patrice.u

Le 17/05/2023 à 23:05

5 / 5

Toujours un bon accueil, très agréable. Une description de ce qui va être fait avant, une bonne explication clair après.. Un service au top !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de jonathan.u avec une note de 5 sur 5jonathan.u

Le 01/05/2023 à 09:14

5 / 5

Toujours bien accueilli et pris en charge très rapidement. Très peu d’attente avant de récupérer son véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.e avec une note de 5 sur 5Dominique.e

Le 21/04/2023 à 15:42

5 / 5

Très bon accueil assorti d'excellents conseils pour le choix du modèle. Julien nous a fort bien écoutés et accompagnés. De surcroît, il n'hésite pas à prendre sur son temps ( même parfois en dehors de son travail ) pour répondre à nos questionnements. Concession à vivement recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.E avec une note de 5 sur 5Olivier.E

Le 15/04/2023 à 07:44

5 / 5

Je suis très content du service et de l'accueil de cette concession TOYOTA appartenant au groupe GCA. Un grand satisfecit à Monsieur Fernandès, le directeur de la concession et à son équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.u avec une note de 2 sur 5Camille.u

Le 06/04/2023 à 17:11

2 / 5

Véhicule d’occasion récupéré le 27 janvier, camera de recul défaillante dès le 28 janvier. J’ai immédiatement signalé le problème le 28, le garage devait me rappeler car personne dispo à l’atelier ce jour là …j’attends toujours… On m’a facturé 15€ d’essence sur le prix du véhicule alors que j’ai récupéré la voiture avec même pas 100km d’autonomie. Pneus avant trop usés, qui m’ont été changés par un autre garage. Déception pour un achat en concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.E avec une note de 1 sur 5Stéphane.E

Le 27/03/2023 à 21:02

1 / 5

Mon dernier passage dans cette concession alors que je venais tous les ans depuis 10 ans. Révision annuelle prévue même pas le filtre à carburant changé le voyant reste allumé et lors de la restitution un employé (qui m'avait déjà mal reçu) très désagréable n'ayant aucune empathie Honteux dans une concession Toyota !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Paul.A avec une note de 5 sur 5Jean-Paul.A

Le 27/03/2023 à 12:33

5 / 5

Très bon accueil un samedi après-midi, sans rendez-vous. Très bonne écoute, mise en place d'une reprise de véhicule et définition de l'achat d'un nouveau véhicule livré 7 semaines plus tard.

🚨 Signaler l'avis

Avis de V... avec une note de 4 sur 5V...

Le 27/03/2023 à 09:18

4 / 5

Il a été impossible de réparer ma Toyota Avensis de 2003 car la pièce à remplacer n'est plus produite par le constructeur. Pour autant, et malgré un temps d'immobilisation un peu long avant le diagnostique, la relation avec le secrétariat et l'atelier a été cordiale et empathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeantet.E avec une note de 5 sur 5jeantet.E

Le 23/03/2023 à 19:26

5 / 5

Bonjour j,ai eut mon toyota chr ce matin trop contente!!! Accueil très sympathique de monsieur solmon ainsi que son collègue pour les explications du fonctionnement de la voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francoise.i avec une note de 3 sur 5Francoise.i

Le 15/03/2023 à 08:37

3 / 5

Personnel accueillant et compétent. Mais j ai toujours un problème avec Android ce pb est connu j ai porté réclamation à toyota france qui sans lave les mains depuis 1 ans ( voiture neuve).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.t avec une note de 5 sur 5Yves.t

Le 02/03/2023 à 20:38

5 / 5

Deuxième véhicule acheté sur la concession auprès de Monsieur Brillon, efficace et professionnel ! Très satisfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.e avec une note de 5 sur 5Julie.e

Le 28/02/2023 à 23:11

5 / 5

Très bonne expérience chez Toyota je recommande vivement. Merci à Olivier le responsable des pièces détachés pour sa gentillesse et sa serviabilité 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.e avec une note de 1 sur 5Léa.e

Le 25/02/2023 à 21:34

1 / 5

Pas du tout satisfaite de ce concessionnaire. J’ai appelé fin novembre car l’embrayage de ma Yaris s’est mis à faire un bruit. Délai de 10 jours pour un rdv de diagnostic. On m’annonce que ça devrait durer 1h et me coûter 60€ (au final j’ai attendu presque 2h et j’ai payé 70). On me fait un devis à 1500€ (remplacement intégral de l’embrayage et du volant moteur) et on me fait bien flipper en me faisant comprendre que je peux pas rester comme ça. Je veux régler ce problème le plus vite possible car je dois traverser la France pour les fêtes, je veux donc prendre un rdv (pour lequel on me demande un acompte de 30% soit disant car ils commandent les pièces à l’avance…). HEUREUSEMENT il n’y a pas de place avant janvier (et ils me disent que les délais sont similaires dans deux Toyota aux alentours). Le lendemain matin j’appelle un troisième et je commence à comprendre qu’on s’est bien moqué de moi à Bègles : le chef d'atelier ne comprend pas mon devis : il ne voit pas le rapport entre le volant moteur et l’embrayage (chose que j’ai entendue de mon entourage à répétition les jours qui ont suivis). Trois jours plus tard je m’y rends pour faire un devis. Il prend ma voiture à peine 20 minutes, sans me faire payer quoi que ce soit, et reproduit à peu près le même devis - sans le volant moteur ce qui fait une différence de 500€ - et me donne rdv pour la semaine suivante sans me demander d’acompte ! Il avait juste besoin de garder la voiture deux jours pour pouvoir commander les bonnes pièces (qu’il ne pouvait pas connaitre à l’avance - contrairement à ce qu’ils ont dit à Bègles donc). J’ai appelé Toyota France pour essayer de comprendre comment il peut y avoir tant de différence entre deux concessionnaires (facture de diagnostic, acompte…) mais surtout pour ce problème de volant moteur (selon le concessionnaire où je suis finalement allée on ne peut pas savoir s’il faut le changer sans l’atteindre et pour ça il faut compter plusieurs heures - plus que le temps passé à Bègles - ET il n’y aurait pas de raison de le changer aussi tôt sur mon modèle). Malheureusement je n’ai pas obtenu de réponses à mes questions, on dirait juste que les concessionnaires Toyota sont libres de faire ce qu’ils veulent. J’aurais souhaité davantage de transparence de la part de Toyota France sur les procédures que doivent suivre les concessionnaires. EDIT : pour répondre à la réponse Je n'ai toujours pas ma réponse au sujet du volant moteur et on insinue que je me suis servi du devis pour aller faire les réparations ailleurs alors que j'ai écrit explicitement que j'étais prête à payer l'acompte et à prendre rdv mais que les délais étaient trop longs par rapport à mes impératifs... Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçue !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.a avec une note de 5 sur 5Christian.a

Le 21/02/2023 à 18:57

5 / 5

Réception excellente. Service parfait. Que dire de plus, continuer comme ça. C,est ma 5ème Toyota rien a dire Bravo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de inglesakis.r avec une note de 5 sur 5inglesakis.r

Le 21/02/2023 à 18:36

5 / 5

Très bon accueil avec le commercial des véhicules d occasion, Mr Picaud. Toujours à l écoute, compétent, sérieux, très professionnel, je recommande cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.a avec une note de 4 sur 5Alex.a

Le 18/02/2023 à 12:34

4 / 5

La prise de rendez vous simple par internet. L accueil sympathique était très professionnel notamment dans le détail des travaux effectués. La ponctualité et le respect du délai des travaux exemplaire. Seul point négatif l absence de technicien pendant les congés d hiver pour vérifier un bruit au freinage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.r avec une note de 5 sur 5Julien.r

Le 02/02/2023 à 19:18

5 / 5

Service efficace. Accueil rapide. Prix raisonnable. Manque de place souvent pour se garer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.o avec une note de 5 sur 5Jessica.o

Le 30/01/2023 à 10:36

5 / 5

Je conseille fortement cette concession, un grand merci côté occasion à Monsieur Gourrier et Monsieur Picaud, pour leur gentillesse et patiente 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joel.a avec une note de 5 sur 5Joel.a

Le 26/01/2023 à 18:44

5 / 5

J'ai voulue prendre rendez-vous pour mon Toyota RAV4 dans la concession le technicien m'a dit de revenir un petit peu plus tard car ce n'était pas encore le moment pour le véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-José. avec une note de 5 sur 5Marie-José.

Le 15/01/2023 à 11:31

5 / 5

Personnel charmant, à l écoute sans presser le client, on peut prendre le temps de réfléchir sans stress visite agréable et fructueuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydie.e avec une note de 5 sur 5Lydie.e

Le 10/01/2023 à 11:46

5 / 5

J'ai pris rdv avec Vicente il y a plusieurs mois et je me suis soucié de demander un véhicule de prêt à la dernière minute. 150% satisfaite AVSNT d'avoir réparé mon véhicule : Vicente à anticipé et un véhicule m'attend lorsque je lui deposerai ma voiture! Merci infiniment!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brice.o avec une note de 5 sur 5Brice.o

Le 20/12/2022 à 21:31

5 / 5

Mon expérience avec cette concession est à la hauteur de Toyota. Accueil sympathique, travaux effectués avec succès, et délais respectés. Et puis la Prius : sûrement une des meilleures voitures de notre époque…mais c’est un autre sujet!

🚨 Signaler l'avis

Avis de danielle.a avec une note de 5 sur 5danielle.a

Le 12/12/2022 à 16:24

5 / 5

En date du 9 décembre 2022, nous avons récupérons notre nouvelle voiture, nous avons signé tous les documents auprès de Mr Flores, tout était prêt et bien organisé. Les explications pour la mise en mains de la voiture ont été assurées par Alexandre, nous avons beaucoup apprécié sa pédagogie, sa patience et son écoute. C'est notre 2ème Toyota et à Bègles, et nous constatons que l'accueil et l'organisation est toujours parfaite, merci à toute l'équipe. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilda.o avec une note de 4 sur 5Gilda.o

Le 11/12/2022 à 08:20

4 / 5

J ai été rappelé pour ma Toyota yaris pour un problème de détecteur..bonne prise en charge, petit coin repos d attente avec café et autre...personnel à l'écoute...après quand je demande le prix d'une vidange/ contrôle 200e ...aie aie aie, ça pique!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yolande.i avec une note de 4 sur 5Yolande.i

Le 10/12/2022 à 09:39

4 / 5

En arrivant pour une voiture et avec rendez vous nous apprenons que la voiture venait d'être vendue Pas acceptable Sinon ils sont sympas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.l avec une note de 5 sur 5Delphine.l

Le 08/12/2022 à 21:12

5 / 5

Un grand merci à Julien MAYEUX de la concession de Bègles, qui, à la différence de son collègue de Mérignac, s'est démené pour nous trouver un véhicule d'occasion qui correspond à nos attentes, tout ceci à distance ! Le jour de la livraison, vendeur accueillant, véhicule conforme, explications détaillées sur le fonctionnement et même un petit cadeau 🍾 Bref, une très bonne expérience ! Merci Julien 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.o avec une note de 1 sur 5Sandrine.o

Le 04/12/2022 à 04:55

1 / 5

Très déçue. Ma fille attend toujours une réponse à ses sms au vendeur d'occasion qui ne lui répond plus. Je ne parle pas du déplacement inutile que nous avons fait chez le concessionnaire de Mérignac. Arrivé là bas pour s'entendre dire que la voiture en question était déjà vendue depuis longtemps. Manque total de professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gianni.R avec une note de 5 sur 5Gianni.R

Le 02/12/2022 à 19:07

5 / 5

Ayant besoin d'essuie-glaces pour mon CH-R, j'ai été très bien accueilli et très bien servi par le responsable du magasin et ce, malgré, mon arrivée bien après la fermeture du magasin un vendredi soir. Merci Monsieur BADARD pour votre professionnalisme et cette implication dans la satisfaction du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melanie.l avec une note de 5 sur 5Melanie.l

Le 17/11/2022 à 22:03

5 / 5

Alors là merci Monsieur Badard Olivier responsable magasin, pour l’accueil que vous m’avez donné vous avez su répondre immédiatement à mes besoins vous êtes super. L’expérience que l’on vit au sein de Toyota Bègles n’est qu’améliorée grâce à vous. Un grand merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.i avec une note de 5 sur 5Thomas.i

Le 03/11/2022 à 17:32

5 / 5

Monsieur Laurent Brillon a été très professionnel tout au long de ma procédure d'achat chez Toyota Occasions. Tout m'a été expliqué en détail et le service client a été exemplaire. Je le recommande donc à ses futurs clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril. avec une note de 5 sur 5Cyril.

Le 27/10/2022 à 14:58

5 / 5

En terme d’entretien et de réparation ce garage est très efficace. Le vrai plus est la mise à disposition d’un véhicule de prêt de dernière génération. Les prix des prestations ne sont pas permis les plus bas mais c’est souvent le cas dans les garages d’un concessionnaire automobile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kodjo.a avec une note de 5 sur 5Kodjo.a

Le 25/10/2022 à 16:54

5 / 5

Je l'ai découvert à travers une collègue. j'ai bénéficié de leur service mais surtout de la gentillesse, de la générosité et des conseils de Mr BRILLON Laurent qui m'a accompagné depuis le choix de ma voiture jusqu'au service après vente.je suis très satisfait et je recommande gca Bègles à tous le monde

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandrine.s avec une note de 5 sur 5Alexandrine.s

Le 22/10/2022 à 16:58

5 / 5

Tout d'abord moi, c'est Mme, pas Mr ☺️ Toujours bien reçue, équipe aimable, salon agréable, boissons offertes avec le sourire 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.a avec une note de 5 sur 5Alexis.a

Le 20/10/2022 à 09:37

5 / 5

Accueil très chaleureux, personnel compétent et attentionné. Je confirme à nouveau.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe. avec une note de 5 sur 5Christophe.

Le 20/10/2022 à 07:39

5 / 5

Grâce à l'efficacité des équipes de l'atelier j'ai pu faire changer un pneu en urgence. Merci à Steven pour l'accueil et la prise en charge.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel. avec une note de 5 sur 5Emmanuel.

Le 12/10/2022 à 06:42

5 / 5

Première révision des 1 an de ma voiture dans cette concession. Extrême ponctualité et sérieux. L'employé qui s'est occupé de moi a été particulièrement agréable, sympathique et prévenant (même si je n'ai pas acheté la voiture dans cette concession). Toutes les explications sur l'entretien m'ont été données. J'y reviendrai sans hésiter pour l'entretien futur de ma voiture ! Merci à toute l'équipe =).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dora.o avec une note de 5 sur 5Dora.o

Le 10/10/2022 à 19:10

5 / 5

Je mets 5 étoiles.....mais je suis surprise étant cliente que l on l appelle Monsieur! Teodora est un prénom féminin ! Je suis pourtant bien enregistrée dans votre base de données Cordialement Dora Dominguez Dora est le diminutif usuel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.F avec une note de 1 sur 5Marie.F

Le 10/10/2022 à 18:22

1 / 5

Accueil catastrophique ! Pas de Bonjour et pourtant après avoir eu un technicien au tel qui me dit d amener mon véhicule Toyota , la personne de l'accueil me dit que même pour un diagnostique il n'y a aucun RDV avant 1 mois 👎Je suis venu ( plus de 20 km) au garage en croisant les doigts pour que ma voiture ne cale pas, sinon très très difficile à redémarrer et là on me dit:on ne peut rien pour vous! ! Évitez à tout prix cette concession. Je n achèterai plus chez eux😡 Faites comme moi car en cas de soucis pas de prise en charge Je ne comprends pas tous ces avis positifs ! Des amis du concessionnaire ? A éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.y avec une note de 5 sur 5Bernard.y

Le 05/10/2022 à 18:05

5 / 5

Très bien reçu. travaux bien effectués dans les délais annonçés. Bien renseigné et prise en charge rapide de ma demande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.o avec une note de 5 sur 5Bruno.o

Le 23/09/2022 à 13:02

5 / 5

Je suis venu pour un essai de différents véhicules Corolla, CH-R, Yaris cross.... Accueilli par des personnes agréables et très professionnelles ,mes essais étaient prévus en début d'après midi....j'ai pu les faires dès le matin.. Très satisfait de l'accueil des personnels et des voitures essayées .....plus qu'à faire le choix, donc à réfléchir pour l'élue ... Merci...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paulin.a avec une note de 1 sur 5Paulin.a

Le 16/09/2022 à 14:21

1 / 5

Cette agence continue de m'envoyer des SMS promotionnels plus de 2 ans après l'achat d'un véhicule (qui avait un défaut moteur connu du constructeur, merci l'équipe occasion). De plus je n'ai jamais donné mon accord pour recevoir des messages commerciaux et il est impossible de se désinscrire de la liste de diffusion. C'est totalement illégal.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.f avec une note de 1 sur 5David.f

Le 12/09/2022 à 15:47

1 / 5

Incroyable la incompétence de ce garage Toyota Bègles, après plusieurs relances pas de réponse 😡, en plus on nous laisse mon Toyota proace , véhicule de mon entreprise en pièce détachée, même pas capable d'être professionnel, Mr Moreau et Mr Ramos de incompétent, le directeur ne répond pas à mes appels, on revient avec un problème de chez ceux, on nous rend même pas la pièce manquante, qui n'est même pas à eux 😡😡, Toyota Bègles je vous souhaite pas aller

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magali.a avec une note de 5 sur 5Magali.a

Le 30/08/2022 à 16:47

5 / 5

Un vrai concessionnaire : l accueil est chaleureux et sincère . On vous écoute , on vous conseille , on vous oriente . Je suis reçu par mon conseiller de vente. Tout est prêt , expliqué, détaillé, anticipé , bref que du positif. Fidèle à la marque depuis de nombreuses années , je poursuis mon engagement avec la conviction d avoir bien choisi. Je remercie tout spécialement monsieur Picaud, le service est parfait , accueil , sourire , disponibilité, sincérité . Ce qu il dit il le fait ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.a avec une note de 5 sur 5Catherine.a

Le 29/08/2022 à 20:00

5 / 5

Très bon accueil, considération du client et bons conseils. Voiture prise et rendue à l'heure prévue. Très contente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.u avec une note de 5 sur 5Laetitia.u

Le 16/08/2022 à 17:45

5 / 5

Tout comme la concession de Mérignac, un personnel au top, très accueillant, souriant et sympathique. L équipe a tout fait pour que ma voiture soit réparée a temps pour assurer mon départ vers l étranger et par la suite s est mise en relation avec mon assurance pour que les réparations ne pouvant pas être effectué en totalité dans ce garage, soit effectué dans un autre garage. Je n'ai jamais été aussi satisfaite que depuis que ce sont les concessions Toyota qui entretiennent ma voiture. Ils sont au top Enfin un garage en qui j'ai confiance Merci 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.a avec une note de 4 sur 5Jérôme.a

Le 11/08/2022 à 17:39

4 / 5

Très sympathique d'ailleurs faut que j'appelle le vendeur voiture occasion pour m'excuser car j'ai mal lu mon contrat c'est moi qui fait l'erreur c'est Éric ou Thierry je ne sais plus mais en tout cas moi j'aime bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marc.i avec une note de 5 sur 5Jean-Marc.i

Le 10/08/2022 à 09:13

5 / 5

J'y suis passé juste pour une opération d'entretien, l'établissement de Mérignac ne pouvant pas me prendre. Tout s'est parfaitement passé. Personnel professionnel et agréable, détendu mais efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ponhak-Raingsei.h avec une note de 1 sur 5Ponhak-Raingsei.h

Le 03/08/2022 à 19:27

1 / 5

Très en colère !!! RDV pris le 12 juillet pour changer le parebrise le 4 août. On m'a appelé cet après midi pour annuler le RDV de demain matin. Ce ne serait pas si grave si je pouvais me libérer facilement et que le garage était proche. Résultat une journée de travail perdue ! et je ne peux toujours pas rouler avec la voiture !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.A avec une note de 1 sur 5Alexandra.A

Le 25/07/2022 à 11:22

1 / 5

Aucun suivi de la part de la concession, un rdv pris et pas honorer par manque de communication en interne. Le personnel ne rappelle pas malgré les messages laissé... Organisation à revoir totalement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melissa.e avec une note de 5 sur 5Melissa.e

Le 13/07/2022 à 14:16

5 / 5

Personnel très agréable accueillant j'ai eu affaire à Thierry franchement rien à redire super gentil ils sont à l'écoute et savent nous conseiller

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phil.R avec une note de 5 sur 5Phil.R

Le 18/06/2022 à 10:43

5 / 5

Suite panne de notre Rav4 lors d’un trajet de vacances, nous remercions toute l’équipe d’atelier du garage Toyota Bordeaux Bègles et plus particulièrement Antoine DENIZE pour leur accueil, leur réactivité et leur professionnalisme . Nous recommendons chaleureusement et sans hésitation le garage Toyota BEGLES.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.E avec une note de 1 sur 5Jean.E

Le 07/06/2022 à 12:59

1 / 5

Comme tous les Toyota, vendeur occasion (L) imbus de sa personne, ne fait pas de proposition reprise, sans fou de vos choix, Si il ne veut pas s'occuper des clients qu'il change de métier. Sa première question votre budget et si c'est 15 k€ changer !!!! Très déçu !!! Ne pas oublier que vous êtes en train de perdre le monopole de l'hybride...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélissa.e avec une note de 1 sur 5Mélissa.e

Le 13/05/2022 à 22:41

1 / 5

Je suis venu prendre des renseignements sur une véhicules mercredi après-midi très satisfaite de l’accueil par une jeune fille à l’entrée (mais extrêmement choqué de la voir debout derrière un pupitre sans chaise haute pour pouvoir s’assoir, la position statique n’est pas bonne pour le corps !) elle m’a présenté différent véhicule, expliqué le système hybride Toyota que je ne connaissais pas et également proposé un essai que j’ai refusé, néanmoins déçu par le fait qu’elle a était appeler par un autre commercial pour faire un essai elle m’a donc indiqué un groupe de commercial dans le but que j’aille faire une simulation de financement pour mon rav4 … tous en train de discuter ensemble … je me suis approché du groupe aucun n’a relever la tête ! Je suis donc partie en colère ! Je ne passerai pas commande chez vous et pourtant j’étais bien décidé à signer ce jour ci car j’avais tout les documents nécessaires. Je remercie énormément Jade pour toute ses précieuse information et sa bonne humeur ! Et me tournerai vers la concession de merignac malheureusement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joel.u avec une note de 3 sur 5Joel.u

Le 10/05/2022 à 22:01

3 / 5

Ouais un peu déçu pour un entretien qui devait durer 2h et qui a en fait duré 3h. Mais c'est de ma faute j'aurais du laisser mon véhicule pour la journée et prendre un véhicule de prêt afin d'être à l'heure pour le rdv suivant. Sinon l'entretien est bien réalisé....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline.o avec une note de 5 sur 5Aline.o

Le 05/05/2022 à 17:51

5 / 5

Tout l'équipe est formidable ! Très professionnels, bienveillants et aimables ! M Salmon est une personne efficace et très aimable. Nous recommandons cette concession sans aucune réserve ! Merci pour tout !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jocelyne.o avec une note de 5 sur 5Jocelyne.o

Le 03/05/2022 à 16:51

5 / 5

Je suis ravie de l'accueil, de la prise en charge de mon véhicule et des travaux effectués. Le plus, J'ai récupéré mon véhicule propre. Par contre, je ne trouve pas normal de devoir traverser le garage mécanique pour accéder au bureau du responsable de la carrosserie, point de vue sécurité ce n'est pas du tout aux normes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien. avec une note de 1 sur 5Julien.

Le 26/03/2022 à 10:41

1 / 5

Impossible de prendre un rdv à l'atelier. J'ai rempli un formulaire sur le site, pas de réponse. J'appelle, on me dit qu'ils sont occupés et qu'ils me rappellent, cela fait un mois et demi, toujours rien. Si vous ne voulez pas travailler faites le savoir, on éviterait de perdre du temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric. avec une note de 5 sur 5Cédric.�

Le 02/03/2022 à 08:44

5 / 5

Merci encore a M.Vicente (carrosserie) pour la réparation de la petite IQ, il s’est vraiment impliqué avec sérieux et sympathie, toujours disponible au téléphone et arrangeant. Je conseille fortement cette concession et de ce fait la marque Toyota. Merci encore 👍🏻👍🏻👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcel-yves.O avec une note de 5 sur 5Marcel-yves.O

Le 16/02/2022 à 12:24

5 / 5

Véhicule laissé le 15 02 2022 pour entretien Premier contact avec ce garage Accueil très sympathique Délai annoncé tenu Facture conforme au prix indiqué Explications claires et conseils judicieux Très satisfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.o avec une note de 5 sur 5Céline.o

Le 10/02/2022 à 17:11

5 / 5

Rapidité de réponse, adaptabilité, souplesse, efficacité. On attend d'un concessionnaire qu'il comprenne nos besoins et y réponde en proposant un véhicule au meilleur rapport qualité-prix, et c'est le cas avec Toyota Bègles. Quand en plus il se plie en quatre pour se montrer arrangeant, c'est la cerise sur le gâteau.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.e avec une note de 5 sur 5Celine.e

Le 03/02/2022 à 18:55

5 / 5

Très bon accueil.NOus nous sommes présentés dans l urgence au garage suite à un soucis important sur notre véhicule.Excellent accueil un grand merci à Antoine D et à l équipe pour sa réactivité .Nous recommandons ce garage accueil, service tout y est réunis .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.e avec une note de 5 sur 5Antoine.e

Le 19/01/2022 à 17:30

5 / 5

Accueil très agréable et personnalisé. Explications claires et précises. Respect du devis des travaux réalisés. Prestation mécanique de qualité. Véhicule restitué lavé extérieurement et à l'heure prévue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwenael.e avec une note de 1 sur 5Gwenael.e

Le 31/12/2021 à 16:28

1 / 5

Visite des 80000km après vérification aucun filtre ( air , huile ,habitacle)n’avait été changé et pourtant j’ai payé pour une vidange et filtres. Sinon bon accueil mes pas très sérieux. J’ai finis par le faire moi même . Faite une marque sur vos filtres pour vérifier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.l avec une note de 5 sur 5jean.l

Le 24/12/2021 à 10:12

5 / 5

Je tiens a souligner le professionnalisme avec un grand et immense P de Mr L SALMON .Premier contact le 16 décembre par tel puis échanges e mail et livraison de la YARIS de MADAME le 23 décembre ! PARFAIT . COMPÉTENCES ,ECOUTE,CONNAISSANCE de son produit: Que du plaisir dans les échanges avec une compréhension hors du commun de ce Monsieur .Je recommanderai cette concession et surtout Mr SALMON à mes amis et pour le remplacement de mon 'vieux land cruiser 100 de 16 ans ' je reviendrai vers vous sans aucun doute ! Mais ce véhicule que j ai acheté NEUF est tellement fiable ...... Voilà . BONNES FETES de fin d année Annie NOUHAUD JC BONNETEAU

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raymond.m avec une note de 5 sur 5Raymond.m

Le 20/12/2021 à 19:23

5 / 5

Très bon accueil ; Prix sans surprise correspondant à celui de l'annonce. Voiture livrée entièrement nettoyée intérieur et extérieur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de beatrix.u avec une note de 5 sur 5beatrix.u

Le 17/12/2021 à 09:39

5 / 5

J'ai eu un rdv, un devis et une réparation rapidement. J'ai eu affaire à Sébastien et il est vraiment au top, gentil, aimable, efficient. Franchement je conseille. Super expérience. Je suis repartie ravie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de emilie. avec une note de 5 sur 5emilie.

Le 03/12/2021 à 18:37

5 / 5

Toujours un service parfait pour la révision de mon véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeremy.a avec une note de 5 sur 5jeremy.a

Le 03/12/2021 à 17:49

5 / 5

Accueil très chaleureux ! Les conseils sont bons. Nous avons eu affaire à Alexandre et Julien. Tous les deux sont très pro, disponible et à l'écoute. Nous sommes ravis de notre achat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi.a avec une note de 1 sur 5Rémi.a

Le 03/12/2021 à 11:42

1 / 5

Suite à un accident avec un véhicule professionnel au mois de septembre avec des dégâts limités (uniquement zone avant-gauche) le véhicule est toujours en réparation à début décembre. Certes la pénurie de matériel et le passage nécessaire de l'expert d'assurance n'aide pas mais cela n'excuse pas un manque total de communication sur l'avancée des travaux et également un délai de prise en charge du véhicule suite au sinistre très important (plusieurs semaines). Cerise sur le gâteau en plus de leur manque de proactivité dans la communication l'atelier mécanique se permet de ne plus nous répondre quand nous les contactons. J'espère que nous pourrons récupérer notre véhicule un jour ... Heureusement que nous avons des solutions de remplacement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.o avec une note de 5 sur 5Claire.o

Le 02/12/2021 à 18:03

5 / 5

L'achat de ma yaris cross s'est déroulé sans problème, comme je l'espérais, le vendeur a très vite établi une confiance entre nous et a été très à l'écoute et disponible. La voiture correspond à ce que je souhaitais. Je suis très satisfaite et espère que le contrat d'entretien me donnera la même satisfaction.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.I avec une note de 5 sur 5Elodie.I

Le 28/11/2021 à 09:42

5 / 5

Rien à redire concernant le service proposé par GCA Bègles, les vendeurs sont très professionnels, à l'écoute et savent parfaitement conseiller et aiguiller le client. Un merci tout particulier à Laurent qui nous a accompagné jusqu'à l'achat. Nous sommes ravis de notre acquisition et recommandons chaleureusement cette concession ainsi que ce vendeur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de AJ. avec une note de 5 sur 5AJ.�

Le 22/11/2021 à 17:15

5 / 5

Accueil au top j'en ai mon véhicule en urgence et le lendemain matin et le véhicule est réparé le lendemain matin ils ont réussi à avoir le pneu sur mon 4X4 tu es pas facile à avoir le seul point faible on peut dire c'est que j'ai pas pu avoir un véhicule de près j'ai dû me débrouiller pour rentrer chez moi dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.R avec une note de 2 sur 5Simon.R

Le 08/11/2021 à 13:37

2 / 5

j'ai pris rdv pour un rappel de la part de Toyota. Temps de réparation annoncé : 1h, j'ai attendu 2h et n'ai reçu aucune visibilité sur l'avancement malgré ma demande, ni aucune excuse. Je regrette un peu cette expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.o avec une note de 2 sur 5Denis.o

Le 30/10/2021 à 12:49

2 / 5

2023 : dommage que l'accueil client ne soit pas une priorité pour les conseillers présents ce matin... 2022 : Malgré l'affluence, Thierry Picaud a pris le temps de nous recevoir et surtout de trouver un véhicule pour ma fille... Malheureusement, depuis début décembre (date du 1er post), les choses se sont bien compliquées... Problème de papiers perdus, au niveau de la concession de La Teste, puis au niveau de Toyota 🇫🇷, puis une pièce défectueuse arrivée le 8 février mais montée seulement le 1er mars 2022... Bref, il aura fallu plus de trois mois à CGA Toyota Bordeaux Sud, pour nous livrer une Yaris d'occasion en stock... 😤

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien. avec une note de 5 sur 5Damien.�

Le 03/10/2021 à 20:11

5 / 5

Nous avons récupéré avec mon épouse une Toyota Yaris III collection Hybrid. Un grand merci à Toyota et plus particulièrement M. Laurent Brillon pour ses conseils avisés, sa bonne humeur, ses attentions et ses engagements tenus. Nous recommandons vivement!! Et nous apprécions vivement notre nouveau véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.o avec une note de 5 sur 5Amandine.o

Le 30/09/2021 à 09:52

5 / 5

Bonjour, Beaucoup de professionnalisme et d'attention de la part de Mr Picaud, pour les formalités, la gestion de mon dossier et les explications de prise en main de ma nouvelle voiture ( achat Toyota Yaris hybride) . Je vous recommande sans aucune hésitation. Merci et bonne continuation

🚨 Signaler l'avis

Avis de louloute.3 avec une note de 5 sur 5louloute.3

Le 26/09/2021 à 14:30

5 / 5

Entre mes beaux parents et nous, nous avons acheté 2 chr dans la même semaine. Notre commercial est un homme au top, merci mr Picaud. En revanche, son collègue qui s'est occupé de mes baux parents est une catastrophe. Un monsieur pas très agréable, pas content qu'on lui fasse remarquer qu'il y a quelques trucs qui clochent sur la voiture.... Allez y les yeux fermés mais avec mr Picaud ou son responsable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SEHER.O avec une note de 5 sur 5SEHER.O

Le 20/09/2021 à 17:48

5 / 5

Prise en charge avec le sourire très appréciable et efficace. Petit bémol : la marque voudrait que vous alliez plus loin dans le service avec notamment le nettoyage de l'intérieur du véhicule comme cela se pratique dans d'autres concessions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.a avec une note de 5 sur 5christophe.a

Le 19/09/2021 à 16:30

5 / 5

L'accueil, la disponibilité, un vendeur cool, qui ne cherche pas absolument a vous vendre de l'hybride, mais qui vous écoute et vous conseille en fonction de vos besoins et de votre usage. Donne les infos et les conseils pour l'usage et les garanties toyota.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominic. avec une note de 4 sur 5Dominic.

Le 15/09/2021 à 17:53

4 / 5

un très bon accueil dans l’ensemble, une relation cliente et commercial sans faille. Le salon d’attente café pendant les pauses d’entretien est très agréable. Petit bémol sur l’accueil physique aux pièces un peu glacial…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fauthoux. avec une note de 1 sur 5Fauthoux.�

Le 26/08/2021 à 15:42

1 / 5

Affligeant !!! Je n’ai jamais vu un service atelier si peu attentif à ses clients. Il y a quelques mois ma femme a déjà eu une mauvaise expérience avec l’atelier de cette concession qui l’a prise de haut avec une attitude limite machiste. Maintenant cela fait 10 jours que j’appelle deux fois par jour afin d’avoir une simple information ( puis je déposer mon véhicule pour son entretien plus tôt que prévu? ). Dix jours que j’entends « l’atelier vous rappel » et rien. C’est déplorable. J’ai actuellement deux véhicules en Loa dans cette concession mais pas pour longtemps. Le service des vendeurs est vraiment à la hauteur tout comme les secrétaires qui sont très gentilles mais pour l’atelier c’est juste une honte!

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.e avec une note de 1 sur 5olivier.e

Le 21/08/2021 à 10:39

1 / 5

Service atelier suite panne de véhicule aucune solution proposée avant plus d'un mois de délai pour un véhicule toujours entretenu dans le réseau. Remorquage à mes frais vers la concession de Libourne qui a accepté la prise en charge de mon véhicule malgré sa surcharge de travail.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.o avec une note de 5 sur 5Catherine.o

Le 20/08/2021 à 09:08

5 / 5

J'ai acheté une Toyota Auris. Le vendeur Mr Brillon est génial. Il est à l'écoute et tiens ses promesses. Nous avons récupéré notre véhicule dans les temps et impeccable. Je recommande sans hésité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de m. avec une note de 5 sur 5m.

Le 19/08/2021 à 13:05

5 / 5

Beaucoup de professionnalisme et d'attention de la part du commercial Louis pour les formalités administratives et de Jade chargée des explications de prise en main lors de la livraison de notre nouveau véhicule. Tout s'est déroulé normalement sans aucune mauvaise surprise. Entière satisfaction.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.o avec une note de 5 sur 5Elodie.o

Le 18/07/2021 à 18:46

5 / 5

J'ai acheté un véhicule hybride avec l'aide de Mr COTTU. Il a respecté ma demande sans en rajouter et il a suivi l'avancé de mon dossier tout du long. C'est quelqu'un qui est à l'écoute et de très réactif. Je recommande de faire affaire avec lui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de julienc40. avec une note de 5 sur 5julienc40.

Le 16/07/2021 à 23:46

5 / 5

Très bonne expérience à la concession de Begles. Merci à Mike pour son écoute et ses conseils, il a su répondre à toutes nos nos attentes pour l'achat de notre nouvelle Yaris. Merci a Alexandre et à Jade pour la livraison du véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samia.e avec une note de 5 sur 5Samia.e

Le 08/07/2021 à 21:42

5 / 5

Je tiens à remercier toute l'équipe pour ses services et son professionnalisme, à Julien qui s'est très bien occupé de me conseiller et de me trouver la voiture adéquate à mes besoins et à mon budget, mais aussi à toute l'équipe qui a été d'une gentillesse incroyable, un grand professionnalisme à tous les niveaux, je suis ravie avec ma Yaris ! Tout à été tellement fluide, merciiiiii

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.e avec une note de 5 sur 5Ludovic.e

Le 03/07/2021 à 17:44

5 / 5

On y est très bien accueilli. Le commercial (Julien) nous a accompagné dans notre projet et a su ajuster le devis. Très pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pala.i avec une note de 5 sur 5Pala.i

Le 25/06/2021 à 16:48

5 / 5

L'accueil et la prise en charge s'est bien déroulé. J'ai beaucoup apprécié le temps que l'agent de Toyota de Bègles a pris pour m'expliquer l'origine du défaut.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.o avec une note de 3 sur 5Thierry.o

Le 14/06/2021 à 19:54

3 / 5

Personnel sympa et professionnel Rendez vous rapide. Seul reproche: Je n'ai pas été averti par l'atelier qu'il n' y avait pas possibilité de faire le bilan hybride à cause du changement de la batterie. Je l'ai appris au moment de la réception du véhicule. Pour autant j'ai payé 388€ ce qui avait été prévu sur le devis et qui comprenait le bilan hybride, alors que celui ci n' a pas été fait. On m'a répondu que comme ils avaient malgré tout essayé de le faire, cela ne changeait rien au devis initial. Un geste commercial aurait été le bienvenu. Dommage!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Claire.a avec une note de 5 sur 5Marie-Claire.a

Le 10/06/2021 à 14:20

5 / 5

Nous recherchions en urgence un type de véhicule précis, et Mr Laurent Brion a tout de suite fait le nécessaire pour nous proposer des véhicules et nous envoyer les informations. Nous avons finalement choisi un véhicule ailleurs pour des raisons de commodité géographique et urgence, mais nous remercions Mr Brion pour son implication et sa grande réactivité et recommandons ses services.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremie.e avec une note de 5 sur 5Jeremie.e

Le 06/05/2021 à 20:48

5 / 5

Achat d'une Toyota Aygo tout c'est très bien passé , Louis a été réactif , et de bons conseils. La reprise,le financement et la réception du nouveau véhicule se sont très bien passé. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francesca.o avec une note de 2 sur 5Francesca.o

Le 04/05/2021 à 21:29

2 / 5

Voiture acheté en mars , un peu déçu car le vendeur a oublier de nous montrer que la voiture avait de petits impacts carrosserie, et aucune explication pour la mise en main du véhicule même de nous dire qu elle n avait pas de gps alors qu elle en est équipée. et le comble jour de la livraison elle avait des tapis neufs posés sur de la moquette sale, j ai du faire le nettoyage en arrivant chez moi. Et j avais oublié j ai du détacher le siège conducteur.Un peu déçu tout de même

🚨 Signaler l'avis

Avis de DUFFAU.i avec une note de 1 sur 5DUFFAU.i

Le 04/05/2021 à 18:49

1 / 5

Je me suis rendu chez Toyota Bègles pour l'entretien de mon véhicule Toyota proace avant un départ en vacances (1500km de prévu avec 3 enfants en bas âges). J'ai effectué cet entretien pour ma sécurité et par confort pour éviter les ennuis sur la route. Résultats je ressors avec une facture a 349€ (rien d'anormal) ! Dessus la facture il est précisé pression des pneus effectuée aucune anomalie sauf plaquette dans 10000km .... Résultats de mes vacances seulement 700km après le départ : volant qui tremble fortement, véhicule qui tire à droite +++ ) Résultats : aucune pression identiques sur les 4 pneus manque 1 bar roue avant gauche, le pneu présente une usure complètement irrégulière et la limite d'exploser ! Je ne suis pas déçu de Toyota mais de celui qui a négligé ma révision et je me demande si elle a réellement été faites ! A deux doigts du dépôt de plainte pour mise en danger de la vie d'autrui par manquement à une obligation de sécurité 😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jose.A avec une note de 1 sur 5Jose.A

Le 30/04/2021 à 17:35

1 / 5

Très mauvaise expérience avec l'atelier On m'a fait venir pour me dire que la pièce ne se fabrique plus On aurait pu me le dire par téléphone puisque le diagnostic avait déjà été posé On m'a donné la photocopie d'un site qui répare les compteurs pour que je les appel et si non il faut getter la pièce J'ai donc appelé le réparateur sauf que la demarche doit être faite par un professionnel Donc je vais voir ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.a avec une note de 5 sur 5François.a

Le 17/04/2021 à 10:48

5 / 5

Accueil très courtois, café à disposition en libre service. On m'a proposé d'essayer un autre véhicule le temps de la révision du miens. Je reviendrai avec plaisir l'an prochain 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de rachida.h avec une note de 5 sur 5rachida.h

Le 06/04/2021 à 19:07

5 / 5

Laurent, un vendeur à l'écoute et professionnel, s'est montré très efficace. L'achat de notre véhicule s'est très bien déroulé. Nous sommes ravies d'avoir choisi cette concession Toyota près de chez nous. Merci et bonne continuation à toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-yves.o avec une note de 5 sur 5jean-yves.o

Le 25/03/2021 à 10:44

5 / 5

Bon accueil et prestation rapide. Un petit bémol relatif au coût d'un cache de pare-choc annoncé à 25€ puis porté à 95€....après peinture???!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.o avec une note de 5 sur 5Eric.o

Le 19/03/2021 à 22:13

5 / 5

Je suis très satisfait de ma Toyota Corolla TS et surtout du service entretien, de l’accueil, de l’écoute . J’ai eu il y’a 3 ans une Prius 3 et honnêtement aucun soucis depuis que je suis avec cette marque . Je recommande 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.O avec une note de 5 sur 5Pierre.O

Le 08/03/2021 à 08:53

5 / 5

Merci beaucoup à Laurence pour son accueil et ses bons conseils. Une véritable professionnelle, qui rappelle les clients quand par malheur la ligne coupe, c'est assez rare pour le signaler.

🚨 Signaler l'avis

Avis de HL.a avec une note de 5 sur 5HL.a

Le 16/02/2021 à 13:26

5 / 5

Malgré un contretemps personnel et alors que mon rendez-vous était prévu 4 heures plus tard, le chef d'atelier a pris en charge le changement de mes pneus dès que je suis arrivée. Personnels accueillants et vraiment à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.r avec une note de 5 sur 5Jean.r

Le 21/01/2021 à 19:02

5 / 5

Si vous avez à choisir entre les 2 concessions Bordelaises...y a pas photo!! Bègles est de loin la meilleure tant en terme d'accueil que de conseil. Je vous recommande un jeune conseiller commercial: Louis SALMON ! Très à l'écoute et dévoué , cherchant avant tout la satisfaction de son ..futur client. Bref , un vrai PRO qui a tout compris .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cok. avec une note de 4 sur 5Cok.

Le 14/01/2021 à 23:28

4 / 5

Deux concessions sœurs bien équipées et proposant de nombreux véhicules neufs et d'occasion. Reste que l'accueil pourrait être moins brut : Bâtiments, parking, véhicules, surtout pour une marque de luxe comme Lexus. Les abords sont sauvagement herbeux le long de la voie rapide sur les quais ce qui n'arrange rien au style très quelconque du lieu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.U avec une note de 5 sur 5Caroline.U

Le 04/01/2021 à 18:18

5 / 5

Très bon accueil comme à chaque fois! Très bien conseillé par Louis.S. Nous avons reçu la yaris sous 3 semaines, avec un super débrief fait par Louis. Et merci pour la bonne bouteille de champagne😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o

Le 22/12/2020 à 23:36

5 / 5

Livraison de ma Toyota Aygo par un sympathique vendeur. Louis très professionnel et très compétent. Enchanté par la voiture. Rien à redire, accueil, explications, conseils, bref pour l'instant ravi de cette première expérience chez Toyota.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chaton.a avec une note de 5 sur 5Chaton.a

Le 20/12/2020 à 12:28

5 / 5

Super concession, vendeur au top, à l'écoute, qui se préoccupe réellement de ses clients, en dehors de l'acte simple d'achat. Mr Alexandre Truel fait un excellent travail de suivi de ses dossiers. Nous avons acheté 2 vehicules chez Toyota cette année et c'est en grande partie grâce à la qualité de service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.e avec une note de 5 sur 5Sandrine.e

Le 08/12/2020 à 18:03

5 / 5

3 ans que je partage des expériences avec eux et tout le monde est toujours au top. Accueil, disponibilité, travail, amabilité.. J'adore cette équipe. Je conseille vivement. 7 années maintenant et l'équipe est toujours au top, très bon suivi, un service toujours excellent pour leurs clients. J'ai confiance et c'est important 🙂👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agathe.e avec une note de 5 sur 5Agathe.e

Le 07/12/2020 à 20:29

5 / 5

J'ai reçu la nouvelle Toyota Yaris Hybride la semaine dernière. Louis est un vendeur très professionnel et très compétent. Après quelques jours de conduite, je suis enchantée de ma nouvelle voiture. Bref, je suis ravie. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.r avec une note de 5 sur 5Nathalie.r

Le 23/11/2020 à 20:07

5 / 5

Livraison d’un véhicule neuf qui s’est très bien passée. L’équipe de Toyota Bègles a été très attentionnée et a pris le temps de nous présenter toutes les fonctions du véhicule. Notre voiture était la reine du bal - c’est en tout cas de cette façon que nous l’avons reçu à la concession - moment très appréciable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandrine.r avec une note de 5 sur 5sandrine.r

Le 13/11/2020 à 08:30

5 / 5

Bon accueil, prise en charge immédiate, coin d'attente très agréable, 20mn en moins sur le délai d'attente prévu, accompagnement jusqu'au bout. Vraiment parfait pour moi !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.H avec une note de 5 sur 5Dominique.H

Le 12/11/2020 à 18:47

5 / 5

La recherche et l'achat de ma Yaris d'occasion se sont passés pour le mieux: accueil sympathique et rassurant, bonnes informations, négociation raisonnable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anna.a avec une note de 4 sur 5Anna.a

Le 04/11/2020 à 17:19

4 / 5

Suite à ma dernière visite de juin 2022 Toujours très satisfaite de la concession Bien reçue par Cyril Le seul bémol qui m’a chiffonné C’est cette jeune fille debout derrière le podium à l’accueil et qui y reste la journée Merci de mettre à disposition des personnes de l’accueil des siège haut adapté à ce poste (J’ai fait des années d’accueil derrière un podium et j’ai toujours eu un siège) Sinon vous êtes parfaits

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.e avec une note de 5 sur 5Patrick.e

Le 28/10/2020 à 14:25

5 / 5

Je tiens à remercier Mr Laurent Brillon commercial V. O. pour sa prestation de vente pour un véhicule Toyota Rav4 hybrid dont j'ai fait l'acquisition. Tout a été parfait et je recommande ce technicien pour sa patience, son côté humain, son professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.h avec une note de 5 sur 5Michel.h

Le 22/10/2020 à 21:03

5 / 5

A la suite d'une visite au Service OCCASIONS , je tiens à remercier vivement Messieurs Laurent et Dominique de leurs explications, professionnalisme et accueil. Avec toutes les informations recueillies, je suis reparti enchanté de leur rencontres. Je recommande vraiment ce garage ! -- J'ajoute un nouveau commentaire pour confirmer le professionnalisme et les services de ce concessionnaire TOYOTA à BÈGLES ! Merci très sincèrement !!! -- Voici mon 3ème commentaire : à la suite de ma visite du 22/10, j'ai acheté ce véhicule d'occasion. Laurent, conseiller commercial VO, est venu me chercher à la gare de Bordeaux, et il s'est mis en 4 pour préparer le véhicule dans les meilleures conditions. Efficacité garantie, serviabilité et disponibilité sont les maîtres mots de ce monsieur. Si vous avez repéré un véhicule d'occasion, allez-y les yeux fermés avec Laurent qui vous donnera tous les conseils judicieux pour une bonne transaction. Sincèrement, me voici en possession d'une nouvelle voiture et je vais être tranquille pour un bon moment, compte tenu des conditions de mise à la route de ce véhicule !!! Merci beaucoup !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.a avec une note de 5 sur 5Damien.a

Le 30/09/2020 à 21:10

5 / 5

Merci encore à Laurent Brillon pour son professionnalisme, son écoute et sa rapidité. Malgré un petit budget, vous avez fait l exploit de me monter un dossier sur mesure qui m a permis d acquérir une toyoto aygo d'occasion comme neuve.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Co.3 avec une note de 5 sur 5Co.3

Le 25/09/2020 à 19:16

5 / 5

Je viens de récupérer mon dernier petit bijou , le CH-R hybride collection en vert anis, en édition limitée . Il est génial ! Je remercie vraiment Louis Salmon , mon vendeur, qui a géré de main de maître tous les petits tracas et dont l'accueil est chaleureux! Concession très sympa, très bonne ambiance , à voir sur le long terme...J'avais déjà un Toyota verso et j'en étais ravie ,encore après 9 ans , sans aucune panne !Concernant l'accueil chaleureux , je pense que le nouveau directeur ( Monsieur Fernandez) a beaucoup changé l'accueil , car j'ai moi aussi été très déçue il y a quelques années ( cf: certains commentaires anciens).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Jacques.u avec une note de 5 sur 5Jean-Jacques.u

Le 09/09/2020 à 22:57

5 / 5

J'ai été bien reçu, on s'est bien occupé de moi. Le personnel est très qualifié et très aimable. Dans le petit coin attente/café vous devriez poser un petit panneau demandant de la discrétion avec les téléphones portables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salado.o avec une note de 5 sur 5Salado.o

Le 03/09/2020 à 18:39

5 / 5

Acceuil rapide, professionnel et sympathique de la part de la secrétaire de l’atelier . La réparation a été faite dans les temps prévus. D’importants efforts (depuis juillet) ont été effectués concernant le respect des règles d’hygiène Et des gestes barrières dans la concession et c’est rassurant. En bref, je recommande vivement la concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Carole.e avec une note de 5 sur 5Anne-Carole.e

Le 11/08/2020 à 17:51

5 / 5

Personnel très agréable (merci surtout à Pierre pour sa gentillesse et ses explications) ! Entretien de l'auto au top. La voiture a même été nettoyée ce qui est très appréciable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geraldine.u avec une note de 3 sur 5Geraldine.u

Le 05/08/2020 à 17:37

3 / 5

Un grand merci à Olivier. Malgré les âneries de faites, je remercie Joaquim d'avoir su gerer en pro et surtout d'avoir pris la responsable de trouver des solutions Je mets donc 3 étoiles, car la bonne foi c'est déjà bien. Pour le reste avec 43 degrés on évitera les changements de dernières minutes quand il y a des congés et donc moins de personnel. Pour ne pas risquer une erreur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vitalie.B avec une note de 4 sur 5Vitalie.B

Le 04/08/2020 à 20:02

4 / 5

Fortait entetien bien appliqué, lavage ok, autres prestations bien faites aussi. Globalement assez content. Juste un peu d'attente qu'on se serait passé par les telps qui courent et facilité de joindre l'apres-vente à revoir (je parle des CS pas du call groupe)...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.e avec une note de 5 sur 5Estelle.e

Le 24/06/2020 à 21:40

5 / 5

Suite à un renouvellement anticipé pour mon hybride j’ai été accueillie par Louis, depuis peu dans l’entreprise il a fait preuve d’un grand professionnalisme et a répondu à mes attentes. Un grand merci à Louis pour son accueil, ainsi qu’à Sabrina pour la phase financement. Très bonne équipe je recommande cette concession et cette marque

🚨 Signaler l'avis

Avis de Beatrice.i avec une note de 5 sur 5Beatrice.i

Le 03/06/2020 à 16:08

5 / 5

Je viens d'acheter une Toyota Yaris et je tiens à féliciter et remercier chaleureusement le commercial qui s'est occupé de tout, l'acquisition et la reprise de mon ancien véhicule. Il s'agit de Monsieur Brillon Laurent. Ce Monsieur a été très efficace, professionnel, accueillant et très à l'écoute de ce que je désirais. Il a répondu avec précision à toutes mes questions, s'est occupé de tout l'administratif, et a tout mis en oeuvre pour me livrer une voiture avec zéro défaut. Bravo! Je ne manquerai pas de diffuser autour de moi ces commentaires et n'hesiterai pas à vous envoyer des clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sabrina.e avec une note de 5 sur 5sabrina.e

Le 26/05/2020 à 10:48

5 / 5

Je ne prends jamais la peine d'écrire un avis mais là, la qualité de service a été tellement bonne que je souhaite vraiment vous remercier! je recommande la concession Toyota belges sans hésitation. Excellent accueil , personnes compétentes, agréables et dignes de confiance. un GRAND MERCI à Monsieur FERNANDEZ Directeur de la concession et au Chef d Atelier Carrosserie Monsieur VISAINT. ils m ont reçu en période de confinement afin de trouver au plus vite une solution , RV rapide et réparation du pare choc avant de ma voiture en 4 jours . Je repars avec une voiture NEUVE. Merci à toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Claude.a avec une note de 5 sur 5Jean-Claude.a

Le 20/05/2020 à 21:10

5 / 5

Excellent service de Monsieur Laurent Brillon qui m'a donné toute satisfaction. Ses conseils m'ont orienté sur une Auris Hybrid et j'en suis ravi. Toutes les formalités ont été facilitées et réglées en un temps record. Merci encore à Monsieur Laurent Brillon que je recommande chaleureusement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boris.o avec une note de 5 sur 5Boris.o

Le 29/04/2020 à 20:09

5 / 5

Client Toyota depuis des années, je recommande chaudement la concession Toyota de Bègles. Les véhicules hybrides de la marque sont d'une grande fiabilité et sobriété. Le service client est irréprochable à chacun de mes passages en concession pour un entretien. Et en plus, vous ferez en plus un bon geste pour la planète !

🚨 Signaler l'avis

Avis de GUITOU.A avec une note de 5 sur 5GUITOU.A

Le 28/02/2020 à 15:41

5 / 5

Les commerciaux sont à l'écoute des besoins des clients. Les véhicules sont très compétitifs. La gamme hybride non rechargeable est très large mais surtout abordable pour tous les budgets. SAV au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de les.a avec une note de 5 sur 5les.a

Le 15/12/2019 à 19:45

5 / 5

Très bon accueil. Le commercial a pris son temps pour répondre à toutes mes questions, et lors de la commande, et à la livraison du véhicule. Nous nous sommes rencontré deux fois à cette occasion. Ainsi il a pu m'expliquer les particularités du véhicule. C'est la première fois que j'achète une TOYOTA. Pour l'instant, véhicule très agréable à conduire et facile à prendre en main, parfait pour la ville.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.c avec une note de 1 sur 5Marie.c

Le 06/10/2019 à 18:37

1 / 5

Apres réparation fait le 30 décembre 2020, récupération de mon véhicule le 04 janvier 2021, sans trop faire le tour et faisant confiance à mon concessionnaire, je retrouve une courroie (par rapport à la réparation) en bas du siège passager avant. La dernière fois c etait le cache au dessus du moteur oublié, qu est ce que ce sera la prochaine fois ?! Bien le professionnalisme chez Toyota Bègles. C est vraiment décevant.. Je suis de plus en plus déçue de ce concessionnaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie. avec une note de 1 sur 5Marie.

Le 10/09/2019 à 09:02

1 / 5

Vraiment déçue, on achète un véhicule d d'occasion en Gironde prévenant le garage que nous allons déménager dans 2 mois. Arrivé à Clermont-Ferrand on apprend que le contrat d entretien n etait pas inclus et que si il l l'était cela se faisait chez eux ( donc 8h de route pr l entretien) En plus des vendeurs qui sont pressés de vendre mais pas d expliquer comment elle fonctionne. A fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Niangui.o avec une note de 5 sur 5Niangui.o

Le 03/09/2019 à 19:37

5 / 5

Personnel et offre plus que satisfaisants! Les vendeurs sont à l'écoute et bienveillant. Quant au services financement, une femme très compétentes qui connais bien son travail et qui le fait bien... c'est agréable de sortir de chez un concessionnaire et d'avoir le sentiment que chacun est gagnant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francine.a avec une note de 5 sur 5Francine.a

Le 22/08/2019 à 18:20

5 / 5

Accueil très sympa. Service vente et après vente excellents. Conseils sur la meilleure utilisation de l'hybride avec explications en situation réelle de conduite. Ce qu'il faut faire et ne pas faire. La gestion d'une hybride est beaucoup plus simple. N'hésitez pas à aller les voir pour optimiser votre véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de chris.a avec une note de 3 sur 5chris.a

Le 10/07/2019 à 15:58

3 / 5

Oui je suis venu pour la première fois chez Toyota commander une retouche pinceaux et la surprise a la livraison un aérosol peinture le monsieur qui me reçois me dis et oui c'est comma ça pas de retour c'est la commande. Et bien sûr obliger de dire qu'il c'était trompé et que je ne voulais pas l'aérosol ce monsieur me dis je reviens par voir son chef ou autre reviens et me dis je recommande et de colère jette l'aérosol dans la récupération papiers derrière lui et me dis poubelle très intelligent et surtout pas fais pour être au comptoir à réceptionner des clients au grès de sais humeurs. Pas près de retourner là-bas vais revendre mon CHR et repartir chez Nissan merci monsieur pour votre accueil. Quand a la différence vous l'avez garder.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Santi.l avec une note de 5 sur 5Santi.l

Le 10/07/2019 à 09:07

5 / 5

Excellent accueil et suivi pour l'achat d'une voiture neuve. J'ai été bien reçu et conseillé par Marion. Je conseille cette concession qui a un service de haut niveau avec une attention particulière vers le client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de valérie.O avec une note de 1 sur 5valérie.O

Le 20/11/2018 à 20:53

1 / 5

Délai de prise de rendez-vous important plus de 8 jours. Après diagnostic: Impossible de faire la réparation car l'atelier n'a pas prévu le délai nécessaire. Je suis donc repartie avec des freins défectueux et des pneus usés. Zéro prise de considération de son client. cliente depuis 20 ans. Très déçue et décidée de changer de marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.r avec une note de 5 sur 5Patricia.r

Le 09/10/2018 à 20:35

5 / 5

Cet un endroit que je connais bien car je suis cliente depuis 2006. Un bémol aujourd'hui car j'attendais mon véhicule en révision pendant 1 heure du côté de la salle pause. Les commerciaux ne disent pas bonjour tandis que l'équipe d'entretien le fait. Ce sera à revoir et j'espère que la prochaine fois que je me rendrais à la concession, l'accueil sera différent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lancelot.u avec une note de 4 sur 5Lancelot.u

Le 03/09/2018 à 10:56

4 / 5

Des véhicules toujours aussi efficaces. Des vendeurs sympa. L'accueil varie selon la personne présente (dommage). Petit bémol: il est extrêmement difficile de rencontrer une personne de l'atelier ou même de l'avoir au téléphone<=== Usant de se déplacer pour rien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bénédicte.O avec une note de 5 sur 5Bénédicte.O

Le 01/05/2018 à 23:17

5 / 5

Très bonne concession, comme chaque fois bien organisée, pour 1 révision complète des 7 ans, durée maxi 2 h et on peut rester sur place bien assis avec wifi, et se faire 1 bon thé ou café Nespresso. Personnel efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tuna.a avec une note de 3 sur 5Tuna.a

Le 05/03/2018 à 16:39

3 / 5

Côté vente zéro pointé, on a l'impression de déranger. 2 véhicules Toyota achetés et jamais chez eux tellement ils n'ont fait aucun effort. Côté mécanique cela va de mieux en mieux, on sent que les choses sont en train de bouger pour mieux faire passer les forfaits d'entretien salés. On sent le monopole du groupe sur Bordeaux. L'accueil est vraiment plus sympa sur Langon mais bonjour l'empreinte carbone, même en hybride :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.o avec une note de 2 sur 5Laurent.o

Le 23/01/2018 à 17:29

2 / 5

J'y suis allé pour des pièces de rechange. J'ai trouvé le magasin sale avec du bazar de partout. Pour mes pièces pas de stock, il faut commander, payer et venir de nouveau quand la pièce est disponible. Bonjour l'empreinte carbone.... Bref ! Deux jours après la pièce est là, mais c'est pas la bonne :( Pour finir une deuxième personne à enfin régler mon problème.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Akermann.r avec une note de 4 sur 5Akermann.r

Le 13/11/2017 à 22:24

4 / 5

Une très bonne note pour ce garage, sa disponibilité et son accueil. Toujours quelqu'un pour vous prendre au téléphone. Jamais plus de 30secondes d'attente. J'ai apprécié la personne en charge de l'accueil atelier. J'aurais mis 5 étoiles si ils n'avaient pas oublié de changer la crépine de ma BVA en la vidangeant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric. avec une note de 5 sur 5Frédéric.

Le 15/07/2017 à 15:46

5 / 5

Service client rapide,le personnel et professionnel souriant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.A avec une note de 4 sur 5Nicolas.A

Le 11/12/2016 à 12:31

4 / 5

Que de problèmes avec cette concession ! Véhicule neuf abimé le jour de la livraison par le vendeur ; obligation de l'envoyer à l'atelier peinture ; nouvelle livraison repoussée à 2 reprises. Depuis, ils nous mènent en bateau pour la remise des chèques de parrainage et sont dans l'incapacité de me fournir ma carte d'entretien (pourtant payée comptant à la commande). Les nombreuses relances par mail auprès du vendeur ne donnent rien (cela fait plusieurs mois que mon dossier est censé être réglé). Obligé de contacter TOYOTA France pour régler le problème (pour une partie des chèques cadeaux, c'est fait) mais même eux ne parviennent pas à contraindre le directeur de site à régler ce problème qui dure depuis près de 10 mois ! Les véhicules TOYOTA sont très bien (je suis très satisfait de mon Auris Hybride) mais en ce qui concerne cette concession... passez votre chemin ! Je crains pour la première révision qui aura lieu en février... que vont-ils encore me faire comme embrouille !! Ma patience à atteint ces limites ! Faut-il faire appel à la DGCCRF et/ou un huissier pour qu'ils daignent enfin respecter leurs engagements contractuels ? [EDIT - 20/03/2017] Les problèmes ont mis presque 1 an à être réglés mais c'est maintenant chose faite ! C'était une première expérience malheureuse mais gageons que l'équipe fera maintenant son maximum pour que cela ne se reproduise plus. En tout cas, pour la première révision, tout s'est bien passé ; l'équipe de l'atelier semble au top et bien à l'écoute de la clientèle. Cela permet de remonter nettement la note globale ! [EDIT - 21/06/2023] Cela fait maintenant la troisième voiture que j'achète dans cette concession. Les déboires du début sont maintenant devenus des sujets de plaisanterie avec mon conseiller. Toute l'équipe semble avoir pris la mesure des différents problèmes rencontrés et ont fait leur maximum pour corriger les défauts. L'ambiance est devenue beaucoup plus chaleureuse et le dialogue beaucoup plus simple et fluide. Je recommande cette concession, et tout particulièrement David, si vous souhaitez être accueilli (presque) comme un VIP.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Greg. avec une note de 4 sur 5Greg.

Le 22/03/2016 à 21:36

4 / 5

Accueil sympa.Café proposé en libre service. Ça aide à attendre mais il faut le boire vite car le personnel est super réactif. Ouvert à la négociation. Essai agréable. Nombreuses occasions et commercial vraiment compétent et sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Mardi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–17:00
Samedi : 08:30–12:30 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :