Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Toyota Toyota Besançon - Hess Automobile qui se trouve à Besançon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Toyota à Besançon en bas de page.
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Les avis
Le 21/03/2024 à 17:07
Courtoisie de la personne chargée de réceptionner et rendre mon véhicule.
Le 18/03/2024 à 14:00
Accueil très sympathique avec café offert un coup d'aspirateur aussi et rapidité.je recommande.
Le 08/03/2024 à 21:27
Qualité de l'accueil et surtout efficacité de la prise en charge: rdv rapide, ainsi que la réparation. Un grand merci!
Le 02/03/2024 à 09:25
Accueil, prise en compte de mes préoccupations par rapport a mon véhicule
Le 02/03/2024 à 09:15
Merci à Julien pour son accueil et son accompagnement.
Le 01/03/2024 à 16:51
Avoir trouver la solution à mon problème. Personnel agréable
Le 29/02/2024 à 18:24
Devis 4 bobines d'allumage 1300 euros au garage Heiss automobiles Toyota de Besançon. Garage Renault m'a changé une bobine pour 210 euros il y a 1 mois et mon auris tourne comme une horloge. (Le devis renault pour le changement des 4 bobines était de 590 euros mais il m'ont conseillé de ne changer que la défaillante , en bon professionnel qu'ils sont.) Mes entretiens se feront chez Renault à présent.
Le 21/02/2024 à 11:49
Personnel tres accueillant, j'ai retrouvé ma voiture en parfait état, propre à l'intérieur comme à l'extérieur
Le 03/02/2024 à 12:19
Le détail de la révision faite par le personnel à mon arrivée et le suivi par sms de l entretien , la voiture propre à la fin de la révision et pour finir le petit café offert et très agréable,
Le 02/02/2024 à 19:21
Expérience très agréable avec un vendeur très professionnel, très posé, rassurant et très à l'écoute. Il a su me conseiller en privilégiant mon intérêt. Aucune mauvaise surprise. Sans hésiter, je renouvellerai mon expérience Toyota.
Le 22/01/2024 à 16:01
Je sors de votre concession. Pas de bonjour en arrivant, 15mn à tourner autour du CHR et je suis reparti comme je suis arrivé... Dommage c'était notre projet avec mon épouse.
Le 22/01/2024 à 11:15
Tout est parfait : accueil, adaptabilité, rapidité, qualité. Les tarifs sont corrects. Je recommande vivement Toyota Besançon.
Le 11/01/2024 à 11:35
Les tarifs des révisions sont aux dessus de la moyenne. Voiture rendue sal et les délais pour prise rdv sont longs
Le 05/01/2024 à 18:53
Personnel accueillant et professionnel et surtout a l écoute Pas grand chose a dire pour la partie réparation en même temps c est ultra rare une Toyota en panne !
Le 30/12/2023 à 14:07
Accueil chaleureux, personnel disponible pour la vente. Par contre Depuis plus de 6mois toujours aucune carte grise. Malgré plusieurs relances les réponses sont toujours les mêmes. Soit en jours de repos, soit en rdv mais personne ne rappelle. Aucun avancement et aucune solution de leurs part. Le service commercial manque de rigueur et de professionnalisme.
Le 30/12/2023 à 11:27
Professionnalisme du personnel, à l'écoute du moindre problème . Rien à rajouter.
Le 29/12/2023 à 15:02
Jusqu’à maintenant toujours très satisfait des prestations offertes, mais là, donner un rendez vous pour faire le diagnostic sur un véhicule en panne, immobilisé, avec un délai de 26 jours c’est abusé, surtout que c’est une panne d’injecteurs, récurrente sur ce modèle RAV4….. si on ne peut plus compter sur son garagiste la confiance est rompue… dommage
Le 22/12/2023 à 16:37
L'accueil à été parfait ! Très bonne prise en charge de mon véhicule !!
Le 21/12/2023 à 10:53
Un grand merci à notre conseiller Toyota qui a permis de réaliser une vente à distance dans les meilleures conditions. C.P. a toujours été disponible et à l’écoute jusqu’à la remise des clés. Totalement satisfait du service contrairement à ma région
Le 21/12/2023 à 09:15
Le suivi très personnalisé, la vérification que tout se soit passé au mieux.... Une équipe au top, souriante, agréable et humaine
Le 19/12/2023 à 09:57
Accueil remarquable allié avec une grande efficacité. Nous avons été accompagné tout au long de notre achat ( voiture neuve) par Victor Normand qui a été parfait et performant mais tout le reste du personnel a été à la hauteur : merci à toute l’équipe !
Le 18/12/2023 à 10:47
Vendeur pas honnête. Ça priorité à était de forcer les ventes sans penser au conséquences de son client
Le 14/12/2023 à 12:34
Efficacité, compréhension, dialogue et envie de trouver des solutions.
Le 14/12/2023 à 10:05
Excellent accueil. Tout a été fait pour nous satisfaire. Efficacité, rapidité et l'amabilité en plus. Nous sommes ravis
Le 08/12/2023 à 10:14
Très bon accueil, très bonnes explications sur la réparation à effectuer,
Le 03/12/2023 à 07:18
Passage au garage pour la révision annuelle d'un véhicule neuf. Attente conforme à ce qui a été annoncé. Accueil très bien
Le 24/11/2023 à 21:03
Après tant d’appels pour trouver un garage pour une crevaison de pneu, celui ci a bien étais le seul à bien vouloir s’occuper de ma voiture et super bienveillant, milles merci 🙏. Je recommande !
Le 22/11/2023 à 10:14
Personnel super sympa et très professionnel.Travail bien fait et respect des heures de rendez-vous À l’écoute des clients.Prix de la première révision tout à fait correct
Le 18/11/2023 à 09:21
Amabilité, disponibilité du personnel. Explications de ce qui allait puis a été fait sur le véhicule. Véhicule de courtoisie offert Nettoyage du véhicule
Le 15/11/2023 à 21:13
Excellent accueil Équipe très professionnelle Très satisfait
Le 15/11/2023 à 10:40
Accueil chaleureux. Locaux agréables pour attendre la réparation et bien chauffé (il fait toujours froid dans les garage !!!).Technicien à l'écoute de vos remarques et surtout j'ai retrouvé ma voiture nickel intérieure extérieure alors qu'elle était toute sale..... En ce qui concerne le coût j'ai été agréablement surprise. Très contente du service.
Le 04/11/2023 à 20:04
Service de qualité (accueil, explications, prestations...) avec un personnel à l'écoute. Toujours très satisfaite !
Le 30/10/2023 à 16:45
Je demande par téléphone un devis pour un changement de FAP sur jne Yaris, la secrétaire me dit qu'ils doivent brancher la mallette pour être sûr. Bilan un devis pour changer le FAP et une note de 153 € pour le diagnostic. Cela revient à dire que Toyota fait payer les devis qui, en principe, doivent être gratuits...
Le 23/10/2023 à 13:29
Je suis très contente d'avoir acheté une Toyota Yaris Hybride MC2 100H Collection City Rouge (21/10/23). Je remercie chaleureusement Clément PENAQUE pour son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute et sa gentillesse. Je suis ravie de l'avoir eu comme interlocuteur. Je recommande vivement le garage de Besançon.
Le 17/10/2023 à 22:23
Toyota les meilleurs voiture du monde fiabilité au top bien supérieure au allemande qui sont plus du tout fiable/ Toyota Lexus !!! Des voitures qui ne vous laisseront jamais en carafes , j'ai eu 3 Toyota qui m'on toutes entièrement apporter satisfaction
Le 07/10/2023 à 09:49
L’écoute, la rapidité et surtout le rapport oral des actions faites que je n’ai jamais eu chez peugeot
Le 28/09/2023 à 17:57
Toujours très bien acceuillie Merci à toute l'équipe Merci à Mathieu pour son efficacité, son professionalisme et son sourire
Le 08/09/2023 à 13:03
L'accueil sympathique de l'ensemble du personnel , en particulier Mr Mathieu Bécherel, aimable et souriant, clarté et précision des explications concernant les opérations d'entretien à réaliser et de leurs coûts.
Le 26/08/2023 à 14:24
Le commercial Mr VERON est très aimable très sympathique. Il m'a tout expliqué parfaitement. Je suis entièrement satisfaite et j'ai déjà recommandé Toyota à des amis et des collègues Un grand merci
Le 25/08/2023 à 05:37
J'ai appelé pour un renseignement ben ne les appelé pas ça sert à rien 🤣🤣
Le 19/08/2023 à 12:25
Un très bon accueil, un personnel à notre écoute et un travail fait dans les temps. Parfait !
Le 19/08/2023 à 06:18
Très content de l'accueil du vendeur occasion, également pour la qualité des échanges avec lui et la précision de tous les points abordés. Nous avions quelques réserves quand au véhicule occasion choisi et même le vendeur véhicules neufs s'est montré disponible pour répondre à nos questions et nous conforter dans notre choix. L'offre de reprise de notre véhicule s'est avérée intéressante et cohérente par rapport au marché de l'occasion actuel. Je recommande fortement Toyota Besançon pour les qualités d'accueil et d'écoute de son personnel.
Le 12/08/2023 à 17:23
Accueil de la personne du service atelier. Un véritable chef d’orchestre au courant de tout et faisant au mieux pour satisfaire le client sans rien promettre.
Le 09/08/2023 à 12:36
Réparation du véhicule sur prise de rendez-vous, établissement d'un devis respecté. Possibilité de disposer d'un ticket de bus ou d'un vélo électrique pendant toute la durée d'immobilisation du véhicule. De plus, j'ai bénéficié d'un cappuccino noisette délicieux.
Le 26/07/2023 à 09:59
Je tenais à remercier mon commercial Victor Normand qui a su gérer mon dossier de la meilleure des manières possibles, il est de plus très serviable et toujours disponible . Hier encore je repassais à la concession pour faire vérifier une bricole sur ma voiture et il a été top ! Concernant la voiture je suis passé à l’hybride (Yaris) et j’en suis plus que satisfait ; voiture qui ne consomme presque rien, souple, très sympa à conduire bref c’est que du bonheur. Merci à Toyota Besançon pour l’accueil toujours au top! Et si vous souhaitez acheter un véhicule neuf vous savez vers quel commercial vous tourner 🙂
Le 22/07/2023 à 10:06
Accueil sympathique, clarté et précision des explications des opérations à réaliser et du coût. Prêt d'un véhicule et véhicule personnel rendu très propre. Locaux très agréables. Excellent premier contact.
Le 22/07/2023 à 09:22
Très bon accueil, professionnalisme, suivi en direct de l'avancement de la prestation et nettoyage de la voiture
Le 19/07/2023 à 06:56
Très satisfaite du vendeur Mr Osmanovic. Très professionnel et très accueillant.
Le 17/06/2023 à 11:19
Accueil parfait, suivi du véhicule pour le contrôle est fait avec une une bonne compétence. Le commercial est une personne agréable et qui donne tous les conseils qu'on lui demande. Merci à l'agence Toyota de Besançon et son équipe.
Le 12/06/2023 à 14:19
Un vendeur à l’écoute, qui sait de quoi il parle au top ! Mes filles étant en train de passer leur permis je pense venir chez Toyota pour voir et négocier leur première voiture vu qu’elles ont pas un gros budget
Le 12/06/2023 à 11:33
Plus de 3 semaines pour être livré d'un véhicule d'occasion. Véhicule livré avec 2 pneus avant assez usés (et un entaillé sur la bande de roulement). 2 semaines après je n'ai toujours pas la carte grise. Ni le remboursement de celle ci, qu'on m'a fait payer alors qu'elle est normalement gratuite dans mon département. Je laisse des messages au chef des ventes VO de Belfort, sans réponse. C'est bien trop de soucis et d'attente malheureusement. Ceci dit cette personne est très agréable lorsqu'elle vous reçoit. En résumé: plutôt déçu par l'efficacité.
Le 02/06/2023 à 10:32
Accueil chaleureux avec des professionnels compétents et réactifs soucieux de leurs clients. Un grand bravo pour votre enthousiasme et votre volonté de bien faire.
Le 01/06/2023 à 23:40
J'ai décidé, sur les très bon retours de collègues, de prendre une Toyota Corolla auprès de la concession de Besançon et mon dossier a été géré par Victor. Au final, pleinement satisfait, il a répondu à toutes mes questions, réactif dès qu'il y avait un petit soucis et toujours disponible et présent. Un super commercial sur qui vous pouvez comptez les yeux fermés. Et au final, une grande satisfaction pour la voiture 😉
Le 01/06/2023 à 18:37
Atelier toujours aussi ponctuel et bien organisé, et réparations impeccables. Je recommande à 100%.
Le 31/05/2023 à 12:42
Très bon accueil et suivi de la part de monsieur Normand Victor J'ai été conseillé et guidé au mieux dans mon premier achat de véhicule neuf. Monsieur Normand a su répondre à chacune de mes questions avec beaucoup de patience. La livraison du véhicule est complète et il a su prendre le temps de répondre à mes questions.
Le 05/05/2023 à 10:30
Accueil toujours cordial, équipe de l’atelier à l’écoute et efficace, devis clair, facturation correspondant au devis. Cliente depuis les années 90 jamais de mauvaises surprises.
Le 23/04/2023 à 19:27
Un personnel accueillant Le temps de révision indiqué en début de rdv respecté Le suivi de la révision sur le téléphone portable
Le 22/04/2023 à 16:25
service et suivi impeccable livraison à domicile accueil très pro merci
Le 15/04/2023 à 09:41
Rav4 en panne et délai proposé pour le diagnostic : 3 mois!!! Mais de qui se moque t'on???
Le 13/04/2023 à 14:17
Lieu tres agréable le personnel est vraiment très accueillant souriant et à l ecoute. Mais un peu de musique pour patienter ça serait vraiment bien ( voir pour acheter une enceinte) on se sentirait moins dans la salle d attente d un cabinet médical et là j aurais mis la 5 ieme étoile.
Le 24/03/2023 à 10:03
Super équipe , service impeccable, bien accueilli, au top
Le 23/03/2023 à 10:46
Les informations et explications ont été claires concernant l'entretien de mon véhicule. Pas de mauvaise surprise. Mon véhicule m'a été rendu propre. Le personnel est très agréable. Je recommande sans soucis.
Le 10/03/2023 à 16:45
Service très professionnel, sérieux et sans surprise. Personnel très prévenant et accueillant.
Le 07/03/2023 à 04:11
C'est la troisième fois que j'achète une voiture dans cette concession et à chaque tout se passe très bien, accueil chaleureux et service très satisfaisant.
Le 02/03/2023 à 10:08
Concession très agréable ,personnel à l’écoute ,suivi du véhicule ok .Je recommande ce garage.
Le 24/02/2023 à 09:58
Très pro Bon accueil, tout est expliqué pas de surprise Parfait pour moi
Le 21/02/2023 à 10:32
Je suis client chez Toyota Besançon depuis très longtemps. Je conseille bien évidemment la marque car j'en suis à 7 voitures de la marque, et toujours impeccable. Mais je conseille aussi cette concession car l'ensemble du personnel, du directeur au vendeur, en passant par l'atelier, tout le monde est très professionnel, compétent, de bon conseil, a l'écoute et sais se rendre disponible si besoin. De vrais pros , bravo 👍
Le 14/02/2023 à 19:29
Garage très professionnel, je recommande fortement. Une équipe souriant, très agréable et à l'écoute.
Le 09/02/2023 à 10:56
Ne changez rien ....accueil ,prise en charge, rapidité d intervention...amabilité... je n ai jamais trouvé autant de qualité chez d autres concessions d autres marques. Merci....
Le 26/01/2023 à 10:32
Bon accueil. Prennent le temps de donner des explications claires. (atelier entretien véhicule )
Le 24/01/2023 à 23:15
Échanges parfaits, que ce soit au niveau de la voiture, des offres, des explications, de l'administratif et de l'organisation. Je recommande très fortement, mon conseiller a été très efficace et disponible, l'offre a été conclue et la voiture reçue en parfait état en seulement 5 jours d'intervalle. Je suis plus que satisfait.
Le 09/01/2023 à 21:14
Garage ok pour une révision par contre ils ne prêtent pas de véhicule de courtoisie
Le 05/01/2023 à 16:18
Très bon accueil. Respect des horaires. Explications techniques détaillées et compréhensibles des travaux réalisés sur ma voiture. Personnel professionnel.
Le 29/12/2022 à 20:09
Un entretien auto n'est jamais un moment de loisir mais quand tout sae passe bien et comme prévu c'est plaisant. Le petit café dans une bonne ambiance ferait presque oublier la facture. Une équipe que je recommande.
Le 16/12/2022 à 19:09
Ravi de l’accueil, très souriant. Un grand merci à Florian Morel pour son sérieux, sa gentillesse et son amabilité !
Le 02/12/2022 à 19:09
J’ai acheté un Toyota Hilux car je pensais que c’était une marque fiable. 5 ans et 87000Km embrayage HS (jamais tracté et conduite souple). J’écris au service relation client pour voir si l’on pouvait en faire passer une partie en garantie. Une personne me rappel, me dit que c’est une pièce d’usure. Je lui rétorque que oui mais pas à un kilométrage aussi faible. La personne au téléphone me laisse entendre que ce ne sera pas pris en garantie et que l’usure prématurée est dû au fait « que je ne sache pas conduire ». C’est honteux. Je ne rachèterais pas Toyota et pensez qu’avec un véhicule que j’utilise professionnellement et logé à mon nom je ne m’amuse pas à faire la course. MERCI AU GROUPE HESS d’avoir fait un geste commercial pour réduire la facture de pas loin d’1/4 du prix afin de pallier au défaut de Toyota France (embrayage garanti jusqu’à 80 000km).
Le 02/12/2022 à 12:13
Merci à Samuel pour l'accueil et le suivi de l'acquisition de notre véhicule. Très pro et à l'écoute .BRAVO je recommande. Remerciement spécial à Mr Bugnet pour son amabilité et le service.
Le 29/11/2022 à 15:35
Je n'ai plus confiance en cette enseigne. La confiance je la donne aussitot mais une fois perdue..Quand reconnait-on un bon service client? Quand quelque chose s'est mal passé! Et là, quand cela se passe mal c'est jamais de leur faute. Il rayent mon interieur avec leur aspi, s'excusant (le minimum) promettent de réparer (j'attends toujours). Ils changent les freins et, 1 an après, cela grince toujours anormalement. Quand on leur fait remarquer, c'est la poussière... à la place de dire organe de sécurité c'est grave, on va regarder. La poussière? prends moi pour un jambon. Au vu de notre incompréhension face à cette fallacieuse deflection de responsabilité ou tout du moins ce défaut de considération, on nous rétorque que ce serait parce que c'est notre premier changement de frein. Je sais que ma toy est incroyable (réellement elle est est top) mais c'est pas son premier jeu de frein en 15 ans! Faites-vous des excuses bidons parce que c'est une femme au telephone? La cerise: Ça vous derange pas de facturer a presque 250e de l'heure le grand entretien (vidange+filtre à huile et à air 481e, quasi un demi smic en 2h, on se met bien). Jusqu'à maintenant je n'étais pas ennuyé de payer ce service, car oui la qualité se monnaye. Mais la qualité n'est plus, reste la facture. Je continuerais mes entretiens chez Toyota, mais ailleurs, pendant mes vacances! Ps: j'attends goguenard le copier collé inutile du service client résumant comme quoi ils font tout pour régler la situation en ne proposant rien, et sont incroyables.
Le 22/11/2022 à 14:59
SAV médiocre, en tout cas, cela ne me correspond pas. Délai de 6 voire 8 semaines pour une simple vidange. Dès que j'ai un souci, j'attends 2 mois pour connaître le problème. Prix à l'heure exagéré et les prix en général. J'ai déjà eu un souci lors de l'achat de ma voiture. Le véhicule était prêt à partir alors que le feu arrière était encore cassé, il n'avait pas été changé alors que je l'avais demandé. Les problèmes de carrosserie n'avaient pas été réglés et le réservoir d'essence non rempli (alors que j'avais quand même payé 30€ d'essence). Bref, je n'y retourne plus et l'achat de ma nouvelle Toyota se réalisera ailleurs.
Le 09/10/2022 à 21:26
Que dire réception client rien à redire souriant aimable ..... ,l' entretien du véhicule ras qualité de la marque et l' exigence font de cette marque leur point fort. prêt de véhicules presque neuf, en attendant la fin de la révision et la réception du notre.et gratuitement faut le dire reste à charge le carburant ce qui est normal. Petit reproche sur plusieurs Toyota que j'ai fréquenté celle-ci et la seule qui ne passe pas un coup de nettoyage intérieur extérieur avant la remise du véhicule. Un oubli je pense. Une équipe top qui donne envie de revenir.
Le 10/09/2022 à 10:05
Très contente de l accueil que j ai eu Équipe compétente je recommande
Le 07/09/2022 à 15:59
Révision et entretien de ma Yaris parfait. Le personnel est très pro. Tout est fait dans les règles. Un merci spécial pour Véronique pour sa gentillesse et sa disponibilité. Je suis très satisfaite de l'équipe Toyota Besançon (Hess).
Le 02/09/2022 à 16:48
Je donne un avis positif à Mr Florian MOREL qui ma suivi tout au long de ma reprise de mon véhicule jusqu'à l'achat du nouveau. Très professionnel et une voiture préparer parfaitement le jour de la livraison. Je recommande cette personne ainsi que la concession.
Le 23/08/2022 à 11:30
Bonjour, je tenais dans un 1er temps à vous remercier. 2 ans qu'on a notre voiture, Toyota Yaris Hybride acheté d'occasion, sans le moindre problème. En cas de doute, on passe à l'atelier et j'ai tout de suite une personne accueillante et bienveillante pour me renseigner et me rassurer. Nous avons fait la révision et c'est un véritable BONHEUR, de sortir sans avoir 4 pages format A4 de devis et diverses réparations comme j'en avais l'habitude lors des entretiens de mes précédentes voitures de marque française (pour ne pas les citer). J'avais perdu confiance en l'automobile et j'avais même peur de conduire et d'entendre un bruit nouveau où de tomber en panne... Vous m'avez redonné confiance, je sais que mes enfants sont en sécurité dans cette voiture. L'entretien n'est pas excessif, 231€ et je profite de la garantie Toyota relax pendant 1 an supplémentaire. Vous mériterez bien plus que 5 étoiles. Merci à vous et à l'équipe.
Le 02/08/2022 à 15:29
Je Partage mon expérience et plus précisément avec le Conseiller Penaque Clément qui a vraiment été à la hauteur de toutes attentes requis pour parfaitement gérer un dossier, d’autant plus qu’il est très aimable et respectueux, tout s’est déroulé dans de très bonnes conditions de la gestion de dossier jusqu’à l’achat du Véhicule, encore Merci à Hess Autombile et mentions spécial pour M.Penaque !🙂
Le 27/07/2022 à 17:54
Il y a une bonne equipe qui s'entend bien , toujours disponible, aimable, tres reactif. L'offre etait complete. L'essai de 2 vehicules a pu se faire dans la foulee ( kona et HCR) . Le delai de livraison a ete respectee et meme legerement avancé. J ai beaucoup apprecié le temps consacré à la prise en main et aux questions un peu pointues. La voiture KONA hybrid correspond exactement à mes attentes. Excellent rapport qualite - prix
Le 25/07/2022 à 17:20
Très bon accueil, très bon conseil. Et des personnes souriantes. Et une Cheffe d'atelier très à l'écoute 5 étoiles pour elle
Le 22/07/2022 à 20:16
Bonjour, Suite à mon passage ce Vendredi 22 Juillet 2022 vers 14h30/15h, j'ai été accueilli par une personne féminine qui a été désagréable et surtout qui m'a pris de haut. J'ai une Toyota Avensis, plusieurs voyants oranges se sont allumés et un message me disant de réviser le système de frein parking automatique. Ma question était pourtant simple, je voulais dans un premier temps, savoir à quoi correspondait ce problème et si ils avaient déjà eu connaissance de celui ci. Sa réponse étant l'immobilisation immédiate du véhicule et que le problème ne serait pas résolu avant Septembre. Ayant refusé sa suggestion, elle m'a alors répondu sèchement que ma responsabilité était engagée. Vu son manque de diplomatie et de connaissances,je pense que sa place ne devrait pas être à ce poste. Étant client depuis 2015 et jamais déçu de vos services ma visite de ce ce jour reste décevante et ne reflète pas l'image de Toyota.... Cette personne devrait tout de même réviser son code de la route Cordialement Mr MOUTARLIER Martial
Le 13/07/2022 à 16:17
J'ai pas de point de comparaison... mais ils sont à l'écoute, arrangeant, agréable et compétent. Malgré un taux horaire de 104€/h la note n'est pas gonflée, au contraire. Je recommande !
Le 10/07/2022 à 11:56
Accueil très sympathique, et tout est bien expliqué. On m'a même proposé des devis sans obligation d'achat. Rendez-vous très satisfaisant, merci 🙂
Le 09/07/2022 à 11:02
Super accueil. Bonne prise en charge. Beaucoup de pédagogie et de transparence. Je suis très satisfaite
Le 09/07/2022 à 09:48
Il était 11h35 quand nous y sommes arrivés. Durant 5 bonnes minutes personne ne s'intéressait à nous puis finalement Laurent est venu nous voir et nous proposer un RDV pour l'après-midi. Ce que nous avons fait. Essai de voiture etablissement de devis. A notre service. Je recommande si vous pouvez avoir affaire à lui. Je ne peux me prononcer sur les autres personnes. Nous reviendrons certainement pour faire affaire.
Le 08/07/2022 à 17:57
J’ai acheté une voiture chez eux le commercial a été très arrangeant CEPENDANT je retire trois étoiles pour la qualité de leurs services ! Lors du retrait de mon CHR d’occasion j’ai constaté une rayure qui n’était pas présente auparavant je l’ai vu en arrivant chez moi en faisant le tour de la voiture (car il vous présente le véhicule lors de la réception dans un coin peu éclairé au RDC de la concession). Mon commercial m’a seulement mis du polish mais a reconnu que cela ni était pas et je lui en remercie d’ailleurs mais c’est honteux pour un véhicule de ce prix de livrer ça dans cet état au client. Lors de mon enquête de satisfaction je dis à la dame que je conseillerai pas leur garage à des proches pour cette raison madame se permet de me sortir : « Juste pour ça ? » Oui madame pour des prestations et un véhicule à ce prix c’est inadmissible.
Le 01/07/2022 à 08:15
Accueil très agréable. Personnel à l'écoute. La révision (30.000km) est rapide et complète. Très satisfait
Le 21/06/2022 à 18:28
Client depuis plus de 10 ans. Jamais déçu lors de chaque prise en charge de mes véhicules. Les délais sont respectés et le personnel très agréable sait répondre à nos questions et nos demandes. M.Petite
Le 21/06/2022 à 12:06
L’accueil a été très agréable. Je me sentais écouté. Le vendeur m’a bien conseillé. L’offre de reprise a été intéressant. A voir lors de la livraison pour attribuer 5 étoiles. Entre temps, la voiture a été livrée. Toutes les promesses et engagements ont été tenus lors de la livraison. Je ne peux que recommander le concessionnaire Toyota à Besançon.
Le 21/06/2022 à 01:42
Très bon accueil.. Mention spéciale à Mathieu pour sa gentillesse, ses conseils et sa réponse aux demandes
Le 15/06/2022 à 17:28
Je suis extrêmement déçu de la prise en charge clientèle venant de la responsable atelier qui est hauteine envers les clients premièrement et avec ses collaborateurs. De plus venant de quelqu'un qui ne connais absolument rien a là maintenance automobile. Celà dit je félicite grandement le reste de l'équipe pour leur travail de qualité et leur implication envers l'entreprise et ses clients. Je leur accorde 5 étoile à travers cet avis. Cordialement
Le 03/06/2022 à 12:00
Tarifs pièces et main d'oeuvre exorbitants dans cette concession.
Le 03/06/2022 à 10:16
heureux et satisfait de cette première expérience d'entretien de ma Yaris merci de votre écoute, de votre disponibilité et de votre sourire au service de l'efficacité.
Le 10/05/2022 à 18:45
Accueil très moyen, longue attente pour que quelqu'un s'intéresse à nous. Faut-il venir en costard pour être moins invisible ?
Le 27/04/2022 à 18:25
Bonjour, Je tiens à souligner le professionalisme et la gentillesse de l'équipe de Toyota à Besançon ! Super accueil et explications claires et précises. Mon véhicule m'a été restitué plus propre qu'à son arrivée et dans les délais annoncés. Que ce soit au commerce ou à l'après vente, tout le monde est au petit soin pour le client. Merci à eux. Alexandre G.
Le 20/04/2022 à 10:33
Excellent accueil pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Vendeur et responsable au top et à l'écoute. Vraiment très satisfaite !
Le 13/04/2022 à 22:41
Toujours à l’écoute, ils veillent au bien du client, je recommande fortement, merci pour votre professionnalisme !
Le 01/04/2022 à 01:05
Accueil des clients top, bonne présentation des véhicules d'essais, proposition d'achat,et préparation du véhicule acheter rapide, reste la réception qui va être dans deux jours, à voir si le commercial nous offre un service ou un cadeau,je vous dis cela plus tard.
Le 27/02/2022 à 11:12
Vous êtes invisible à l’accueil puis Rdv non marqué, déçu par cette prestation mécanique (résultats pas toutes les pièces disponible, voiture mal laver, un capteur de recul enfoncé dans son logement et tableau de bord non remis à zero)
Le 30/01/2022 à 14:22
Propriétaire depuis 2015 d'un modèle RAV 4 dont je suis très satisfait, j'ai commandé des tapis de sol, les originaux avaient 7 ans !!! Les nouveaux pour 35€, deux fois moins cher que la plupart des sites internet, 5 jours seulement après ils sont installés dans la voiture ! Je recommande vivement cette entreprise.
Le 28/12/2021 à 21:07
Accueil parfait ! Je remercie toute l’équipe de l’atelier et en particulier la chef d’atelier pour son professionnalisme et sa sympathie !
Le 10/12/2021 à 09:15
Une équipe au top toujours très professionnelle. Et un accueil très sympa
Le 01/12/2021 à 16:11
Un grand merci à TOUTE l'équipe. 4 pneus neige montés sur mon CH-R en moins de 48h entre la prise de rendez-vous et restitution du véhicule, je dis Bravo. En plus avec une voiture de prêt gratuite et une personne charmante (elle se reconnaîtra.. ) qui s'adapte aux horaires de travail. Sérieux, professionnalisme et disponibilité: quand c'est fait et bien fait, j'estime qu'il faut le dire aussi... Alors bravo à toutes et à tous et continuez comme ça !!!
Le 30/11/2021 à 08:28
Je recommande fortement. À l'écoute, répond à toutes les questions, souriant , ne force en rien pour conclure une vente. Merci Clément
Le 31/10/2021 à 14:01
Vendeur véhicule neuf est très pro, Et connais vraiment ses véhicules. Idem pour l'occasion.. Toutefois un gros gros bémol à l'occasion car, les prix affichés sur les voitures ne sont pas les prix de vente !!! En effet on vous rajoute environ +de 1000€ de frais annexes ( nettoyage de voiture, remise à neuf pour 1 véhicule 18000km????, vernis à +-300€???etc etc),...hors je le rappelle cette technique de frais cachés est interdite depuis 2000...le prix affiché sur le pare brise doit être le prix de vente ! Sinon les vendeurs sont également pro, et proposent d'essayer les véhicules. Je recommande, sauf pour la petite entourloupe des prix !
Le 30/10/2021 à 09:24
Impossible de trouver mieux ailleurs Accueil d'une grande amabilité je vous recommande cette concession Toyota chez qui nous avons toujours été très bien reçus et sommes très satisfaits. Bravo à toute l'équipe
Le 26/10/2021 à 16:12
Je sui très satisfait. La révision de notre véhicule au niveau des freins, et du moteur Hybride, à été à la hauteur de ce que nous attendions. Je remercie les mécanos TOYOTA Besançon de leur professionnalisme.
Le 24/09/2021 à 11:57
Merci d'avoir pris en compte ma réflexion, je n'en doutais pas moin de Toyota, il n'en reste pas moins que pour une journée portes ouvertes l'accueil pour les ventes restait un peu léger. Pas d'inquiétude je reste client Toyota !
Le 21/09/2021 à 13:52
Professionnaliste de bout en bout, de l'accueil à la restitution du véhicule ! Ponctualité, rapidité et efficacité dans l'intervention. Retour d'informations sur les contrôles et travaux exécutés. Merci à l'equipe SAV.
Le 20/09/2021 à 06:11
Très satisfait de la réparation, rapide et soigné. Très bonne communication, en plus véhicule nettoyé et pression pneu vérifié. 😁 merci
Le 08/09/2021 à 11:00
Je suis venu pour l'entretien des 6 ans de ma yaris, j'ai été très bien accueilli et j'ai pu attendre paisiblement à l'intérieur sur un siège confortable et avec un café ! Tout les employés sont souriant et courtoie. Le délai est correct ! Un gros + et merci à Mathieu !
Le 08/08/2021 à 09:30
Visite annuelle. Équipe sympathique. Attention cependant à la fiche qualité (les remplacements effectués n'apparaissent pas clairement) et cette année je n'ai pas eu droit au nettoyage du véhicule sensé être systématique...
Le 07/08/2021 à 10:01
Pas une seule place de parking disponible pour les clients. Quand on commence par 5 minutes de recherche d'une place, une manoeuvre hasardeuse pour faire demi tour entre les vehicules en vente par manque de place, la qualité du service ou de l'accueil passe au second plan. La situation n'est pas nouvelle et empire à chaque visite. La satisfaction commence aux grilles du parking, pas aux portes du batiment.
Le 30/07/2021 à 10:02
Rapidité et fiabilité du diagnostic concernant mon véhicule tombé en panne. Travaux de réparation effectués dans les délais promis. Accueil et restitution dans les meilleures conditions de la part de Mathieu. Devis respecté.
Le 17/07/2021 à 08:44
Service client parfait et excellent accueil de la part de tout le personnel de la concession. J'y ai acheté ma nouvelle voiture et j'en suis plus que satisfait. La livraison a été faite dans les meilleures conditions et dans les délais prévus. Mention spéciale à Laurent qui est un excellent conseiller commercial très sympathique. Un gros merci à toute l'agence !!
Le 09/06/2021 à 23:00
Vendeur très bien à l écoute répond avec aux questions avec courtoisie et surtout à toutes .les explications sont claires et n hésite pas à recommencer quand on a pas compris franchement nickel
Le 09/06/2021 à 14:15
Technicien à l'écoute des problèmes et explications claires. Ne font pas de réparation au moment de la révision annuelle sans nous donner un devis.
Le 09/06/2021 à 11:47
Excellent accueil. Pas de surprise respect des délais et des tarifs. Très satisfait
Le 04/06/2021 à 12:37
Accueil parfait, diagnostic et travail rapide,des mécanos qualifiés et très à l'écoute du client. Remerciements particuliers à Damien qui est au top!! Bravo et merci à toute l'équipe!!
Le 07/05/2021 à 09:23
Réactivité et grande disponibilité, on se sent accompagné en tant que client face à un imprévu. Un accueil personnalisé et une qualité de service vraiment très appréciables. Merci beaucoup!
Le 06/05/2021 à 13:21
Excellent nous sommes super contents de notre voiture. Merci à Thomas pour son professionnalisme, ses compétences et sa gentillesse! Il est au top et donne une très bonne image de la marque! Merci encore !
Le 19/03/2021 à 09:49
visite de contrôle pour les 1 an d'achat de ma voiture. Rendez vous rapide Un personnel au top , efficace, professionnel et sympathique. Toujours disponible pour répondre à toutes mes questions . Je recommande vivement la concession aussi bien pour l'achat d'une voiture, d'un entretien ou même l'achat d'une pièce détaché, vous êtes toujours bien reçu. Bravo
Le 26/02/2021 à 09:30
Un excellent travail, une équipe de professionnels particulièrement compétente et dynamique à quel que niveau que ce soit, de l'hôtesse d'accueil à l'atelier en passant par l'équipe commerciale, tous font en sorte que l'expérience soit positive.
Le 24/02/2021 à 09:10
Une concession au top, le personnel est sympathique ! Mon véhicule est toujours bien fait et nettoyé ! Je recommande vraiment !
Le 19/02/2021 à 18:12
Très content de mon entretien de voiture , personnel très compétents et aimables ! Le prix est raisonnable, on m'a prêté une voiture de remplacement neuve (180km) et très bien équipée ! Je reviendrai pour mon prochain entretien.
Le 12/02/2021 à 09:22
Problème sur ma gt86 à cause du froid, une vitre bloquée, rdv dans la journée problème réglé dans l’après-midi, l’accueil est très bien même en période de COVID-19, parfait ;)
Le 03/02/2021 à 17:51
Le service est excellent , tous les employés et les agents sont gentils , sympa, et savent faire leur travail professionnellement
Le 16/12/2020 à 13:42
Très bon accueil. Ce mardi à 10h, je me suis présenté (sans rendez-vous) pour une panne urgente (batterie HS). Le technicien s'est occupé du problème et la voiture était disponible pour 14h. Merci à votre équipe.
Le 30/11/2020 à 22:16
Bon accueil, bons conseils, essai possible de véhicules. Le vendeur connaît ses produits. Je regrette toutefois vos offres commerciales avec reprise véhicule insuffisantes par rapport à vos concurrents. ( vous devriez revoir l'agencement de vos bureaux pour recevoir les clients. Le premier à gauche, à côté de la porte est aux courants d'airs...)
Le 20/11/2020 à 19:57
Je ne comprends pas cette note aussi haute! Pour ma part et pour ma première venue chez vous, l'expérience a été une catastrophe. Que d'amateurisme de votre part!!!! Mon véhicule a été déposé vendredi dernier: 3 appels( le vendredi, le samedi et le lundi) pour que le chef d'atelier me rappelle pour savoir si mon véhicule était bien arrivé à destination, car pris en charge par une dépanneuse. On me rappelle finalement le lundi après-midi. Je récupère mon véhicule ce jour: dans un premier temps: impossible de trouver une place libre sur votre parking! Dans un deuxième temps je paie pour récupérer mon Land Cruiser garé à cheval sur une bordure et le gazon gorgé d'eau et de boue. Dans un troisième temps, ma roue arrière est bloquée et refuse d'avancer ( je retourne à l'accueil où l'on m'on m'explique qu'il faut refaire la queue au guichet de l'atelier ): enfin, on m'explique que c'est normal et que cela est dû à l'humidité.... En terme d'expérience client, je pense que vous avez du travail et du chemin à faire.... En ce qui me concerne, je ne mettrai plus jamais un pied dans votre concession.....
Le 19/11/2020 à 17:57
*Très très bon accueil* . Personnel sérieux et à l'écoute du client . Service vraiment irréprochable . Je suis tout à fait ravi de ce grand *Garage Toyota du Groupe Hess *. Je le conseil au passage à beaucoup de monde . Cette 5 ème étoile n'est pas usurpée du tout , croyez moi . Ne changez surtout rien . Et encore Merci pour tout .
Le 15/10/2020 à 18:32
A FUIR !!! Lors de l’entretien « gratuit » fait négligemment, le technicien de ce garage a oublié de remettre le bouchon du réservoir d’huile à sa place. Résultat : j’ai fait plus de 800 km sans le savoir et, après la visite d'urgence dans un autre garage, j'ai découvert plein d’huile déversée sous le capot y compris sur le bloc moteur. Ils ont mis en danger ma vie et l’intégrité de ma voiture. Heureusement que je m’en suis rendue compte avant de refaire le trajet de retour (encore 600km) et que j’ai pu avoir un entretien d’urgence payé de ma poche. La direction et le chef de l’atelier de ce garage n'assument pas l'erreur de leur technicien. De plus, ils mentent en disant que ce n’est même pas sûr que je suis passé chez eux ce jour ci ! Il ne faut pas prendre les gens pour des écervelés. C'est innaceptable pour un telle grande groupe de mentir pour éviter la prise des responsabilités et le remboursement de 80 euros qui ont été payés par moi suite à cette erreur. Si vous considérez que vous êtes très gentils en rendant à vos clients les services gratuits, cela ne va pas dire que vous pouvez vous permettre de faire le travail à moitié et que nous devons accepter la négligence de ce travail « gratuit » et en subir les conséquences ! Je suis désolée pour les gens qui, de plus, paient cette qualité de travail. Si je pouvais mettre 0 à ce garage, je le ferais avec un énorme plaisir !
Le 25/09/2020 à 16:21
Je ne regrette pas d'être passe chez Toyota. Le personnel est accueillant, à l'écoute et au service du client. Le SAV est rapide et les tarifs non abusifs.
Le 24/09/2020 à 13:54
Magasin accueillant, propre, mais moins spacieux que d'autres. Le commercial qui nous a reçu est compétent et clair. La aygo a un excellent rapport qualité/prix mais petite.
Le 12/09/2020 à 12:57
Véhicule acheté début mai, nous sommes le 12 septembre et je n'ai toujours pas ma carte grise. Le vendeur ne répond même plus à mes mails. Cependant, pour insister et réclamer à répondre au sondage pour obtenir 100€ de plus sur la paye, il n'y a aucun problème. Je regrette clairement d'avoir acheté mon véhicule dans ce concessionnaire. Heureusement que je suis satisfait de mon véhicule qui n'est pas une Toyota. [Édit] : Après avoir perdu une journée de congé pour emmener mon véhicule au contrôle technique, j'ai enfin reçus ma carte grise. Pour ce qui est de votre réponse, il serait aimable de répondre à votre numéro. Je maintiens que le service est catastrophique, à fuir. Je passe à une étoile et j'espère ne pas avoir à faire marcher la garantie pour ne plus avoir venir dans votre concession.
Le 11/09/2020 à 17:41
Très bon accueil, le personnel est très sympathique. Intervention rapide, efficace Je vous félicite de votre professionnalisme
Le 08/08/2020 à 18:52
Accueil et service très agreable. Rapidité et efficacité. Bonnes mesures sanitaires en cette période ! Rien à ajouter
Le 06/08/2020 à 11:02
ARNAQUE , un problème de voyant qui donne un devis de 4000€ sur un véhicule vendu 3600€, 96€ de diagnostique qu'on refuse de nous donner , après plainte on nous répond que par sécurité on change tout!!! la sonde suffit (200€ main d'oeuvre comprise) confirmé par un second garagiste. A FUIR impérativement ( une étoile car impossible de mettre 0 ... )
Le 18/07/2020 à 14:40
Reçue rapidement et avec convivialité en se basant sur mes besoins dans l'achat d'un véhicule. mon conseiller a bien compris ma demande. Tous les conseils ont été donnés avec plaisir et gentillesse. Le vendeur a été très à l'écoute de mes attentes, il a su tout de suite ce qui me conviendrait au mieux sur l'utilisation de l'auto. Toyota est un excellent choix pour moi. Notre conseiller a bien assuré sur cette acquisition et ne regrette pas mon choix. Je conseillerais Toyota à mes ami(e)s.
Le 16/07/2020 à 13:39
Toujours autant de professionnalisme au garage Toyota Besançon Un accueil chaleureux par du personnel à votre écoute. Tout est clair dès la prise en main du véhicule.
Le 13/07/2020 à 20:13
Cet endroit est le concessionnaire officiel de Toyota à Besançon, ils ont des voitures neuves et d'occasion également. Vous pouvez trouver votre voiture préférée une fois que vous les avez visités. Ils ont du matériel professionnel pour répondre à toutes vos questions, ils ont aussi du personnel qui parle anglais au cas où vous en auriez besoin. Ils ont également bénéficié de la maintenance et du service au même endroit. Si vous êtes un amoureux de Toyota, ici où vous souhaitez venir acheter
Le 12/07/2020 à 10:23
Voulant acquérir un véhicule d'occasion présent dans cette concession je me suis rendue avec mon conjoint chez Toyota Besançon pour essayer le véhicule en question... Les vendeurs ne semblaient pas vraiment concernés par notre demande d'essai alors qu'un concessionnaire du même groupe les avaient prévenus de notre visite... Impossibilité de démarrer la voiture et vendeur désagréable au possible... Faire 200 km aller retour pour être pris de haut et avoir l'impression de déranger ces messieurs dans leurs pauses cigarettes la prochaine fois nous irons voir ailleurs...
Le 18/06/2020 à 22:48
Le véhicule de ma compagne à été remorqué dans le garage suite à un dysfonctionnement de cuve à la pompe à essence (Eau dans la cuve) chez Leclerc (Qui a reconnue les faits). Son véhicule à été réparé sans son accord et sans un devis préalable. Je vous rappelle que : Nous sommes engagé qu'à partir du moment où nous avons exprimé clairement la volonté d'accepter l'offre du professionnel, en signant le devis ou en y apposant la mention Bon pour accord. Sachez que le silence ne vaut jamais acceptation (Cass. civ. III, 16 avril 1996, pourvoi n°94-16528). Le garage l'informe que les réparations étaient environ 700 euros. Vu que son assurance ne voulait pas prendre en compte les réparations, l'assurance de Leclerc à décidé de prendre en charge ces réparations à une seule conditions d'avancer les frais. Le garage s'est proposé qu'elle fasse un chèque qui sera débité seulement quand elle aura reçue le règlement de chez Leclerc. Elle a acceptée. Le garage à mis une annotation sur le chèque (de ne pas encaisser dans l’immédiat ce chèque) C'était le Samedi 13. Etant venue sur Vesoul (Dans sa famille pour revoir ces proches suite à la pandémie) elle doit repartir dimanche 21 juin sur la région parisienne. A sa grande surprise son chèque était déjà débité sans que le garage tienne leur 'accord commun. Dans ces moments difficiles ou les pertes de salaires des personnes est très compliqués le faite de débité le chèque de 700 euros sans avoir respecté l'accord à mis ma compagne dans des difficultés financières limites. Je conçois que Toyota à aussi rencontré des pertes suite à ce COVID 19 mais de là à pénaliser les fidèles consommateur (plusieurs années) n'est pas respectueux envers ma compagne. Je n'appelle pas cela Etre Commerçant par rapport à L'enseigne Leclerc.
Le 03/06/2020 à 12:28
Super équipe très professionnelle. Toutes mes demandes ont été prisent en compte , une véritable écoute vis à vis du client.
Le 02/06/2020 à 19:26
J'ai fait réparer ma voiture pour la 1ère fois dans ce garage : j'ai été pleinement satisfaite. J'ai eu droit à des explications claires, un accueil fort sympathique alors que la panne venait d'une simple pile à changer. Facture : 17 euros (forfait de désinfection compris). Attitude très professionnelle. Je recommande ce garage sans hésiter.
Le 23/01/2020 à 08:41
Très bon accueil. Personnel très sympathique. Toujours de bons conseils, et surtout excellente gamme de véhicules (hybrides pour nous !)
Le 21/12/2019 à 19:04
Une équipe qui prouve que le sourire, l'humour et la bonne humeur n'entachent en rien le professionnalisme. Super accueil, supers efficaces, toujours souriants et de très bons conseils. Messieurs dames les grincheux allez y faire un tour et prenez en de la graine!
Le 14/11/2019 à 18:56
Je recommande l'équipe de chez Toyota Besançon, personnel très à l'écoute de ses clients, prestations de qualité ! J'ai été accueillie par Pierre, qui a été très gentil puis par Mathieu qui m'a fait le bilan de la révision de ma voiture. Ces deux personnes ont été très sympa, ça fait plaisir d'être reçue comme cela. Prestation au top et de qualité !
Le 13/11/2019 à 16:01
Très bon accueil suite à une panne, véhicule acheminé par mon assistance. Bonne écoute, et prise en charge parfaite. Communication suivie durant le diagnostic puis pendant la réparation. Véhicule restitué parfaitement propre. En espérant que la réparation est durable mais sentiment de confiance.
Le 06/11/2019 à 16:51
Accueil très sympa. Compétences et prestations à la hauteur des attentes. Je pense que beaucoup de professionnels du secteur pourraient s'en inspirer, n'en déplaise aux éternels grincheux qui ne sont jamais contents...
Le 04/11/2019 à 13:42
Incorrecte , après s être assuré que je venais bien a un rdv pris plusieurs semaines auparavant,( campagne de rappels) je fus obligé de revenir 6 mois après : il n'avait pas les pièces !!
Le 31/10/2019 à 17:19
Bons conseils, bon accueil clients avec un café offert, le coin d'attente est confortable et assez calme. De plus, leurs voitures sont d'excellente qualité.
Le 29/10/2019 à 17:52
Mme, M. Ayant acheté récemment un LEXUS RX 450H occasion, je fais part de mon entière satisfaction quant au descriptif et les conditions d'achat d'un véhicule de qualité. Les démarches administratives ont été rapides et facilités grâce à mon intermédiaire Toyota, M. Florian MOREL, qui a suivi mon dossier avec une très appréciable amabilité et un professionnalisme remarquable. Je lui souhaite de poursuivre avec réussite sa jeune carrière. Mon achat a été pris en considération avant, pendant et après la vente, me donnant un maximum d'informations sur le véhicule. Je tiens à remercier M. Clément BUGNET qui assura le suivi durant les congés d'été. Très cordialement M. AUDEBRAND Courbevoie 92400
Le 09/10/2019 à 10:33
très bon accueil , prestations de qualité , respect du devis et des horaires je suis heureux de savoir qu'il existe encore des gens sérieux .
Le 02/10/2019 à 16:23
J'ai récupéré la voiture plus sale qu'elle ne l'étais (trace de pas sur la banquette arrière, poussière sur les portières...) alors que la voiture a soit disant été nettoyé ! La vidange a était faite ainsi que la vérification des plaquettes de frein, j'ose espérer que c'est mieux fait que le ménage...!! Mais accueil et personnels top !
Le 29/09/2019 à 22:50
Accueil toujours au top, chaleureux et respectueux. Malgré le planning chargé d'imprévus, le réceptionniste a su garder son sang froid et être dans les délais pour la remise des clés après la révision. Je recommande sans hésiter.
Le 29/09/2019 à 13:59
Personnel très accueillant et compétent. Durée de l'entretien conforme à ce que l'on m'avait dit. Je recommande !!!
Le 21/09/2019 à 09:21
Accueil au top le personnel est sympathique, prestations au top pour la révision de ma voiture, rien à redire, ce garage me semble très honnête, bref tout ce que j'attends d'un garage. 👌
Le 01/09/2019 à 01:08
Entreprise exemplaire sur l'accueil et le bien- être du client, mais plusieurs points négatifs malgré leur volonté d'être la concession la mieux notée de Besançon. Contrôle hybride censé être fait en 20 minutes , résultat cela à mis 55 minutes montre en main !! Attente interminable et aucune excuse. Service téléphonique de plate-forme non raccord avec la concession. Et un employé qui s'occupe des pièces détachées qui soupir en permanence et devrait être plus discret dans ces communications téléphoniques mais aussi envers ses collègues car lorsque nous sommes assis dans l'attente de notre véhicule cela devient désagréable. 😡
Le 14/08/2019 à 15:00
Toujours très bien accueillie, cordialement et avec le sourire, les délais sont toujours respectés, petite bouteille d'eau pour repartir, on se sent choyée
Le 16/07/2019 à 10:59
J y suis allé pour le premier entretien de mon aygo. Tout s'est bien passé comme d habitude dans cette concession où l'on est toujours bien reçu. 1h d'entretien, café offert et lavage intérieur extérieur de la voiture . Extra quoi
Le 09/07/2019 à 11:40
Toujours au top, accueil, service, explications, échange airbag sous garantie car rappel constructeur, voiture rendue propre. Ma Yaris hybride me donne toute satisfaction, son garage aussi !
Le 04/07/2019 à 09:18
Garage super efficace. Bravo à toute l'équipe. Après un bug d'agenda sans doute de ma part, toute l'équipe s'est débrouillée pour que je puisse récupérer mon véhicule malgré tout dans la journée malgré la chaleur écrasante
Le 02/07/2019 à 18:53
Accueil professionnel, café et eau proposés pour patienter. Diagnostic et prise en charge très rapide de ma voiture pour un problème de voyant moteur allumé. Mon problème a été résolu sans avoir à changé le turbo (alors que certains garagistes me disaient le contraire) et ma voiture a été entièrement lavée en prime ! Je recommande donc pour la qualité de l'accueil, des techniciens et du service.
Le 08/06/2019 à 12:38
Très bon accueil, précision horaire du RDV et du temps de travail effectué. voture nettoyé. Petit café d'accueil. NickeL
Le 22/05/2019 à 11:12
Très bon accueil, qualité des services et compétence professionnelle... Je suis entièrement satisfait de la relation avec la concession Toyota Saint-Claude Automobiles et je la recommande chaleureusement.
Le 21/05/2019 à 16:21
Accueil excellent, personnel souriant et à l'écoute pour notre bien-être. Attente dans les temps prévus initialement. Pas de surprise sur la facturation annoncée, vérification de tous les niveaux gracieusement et voiture rendue toilettée, que demander de plus ? Merci à vous.
Le 03/05/2019 à 19:59
Joli show Room. Vendeurs très disponibles et d'excellent conseil. Un grand choix de véhicules propres exposés. Essai sur rdv. Achat à effectuer en toute confiance. Mention spéciale pour le sav.
Le 30/04/2019 à 22:30
Très bon accueil, véhicule pris à l'heure convenue, un véhicule de prêt mis à disposition, révision faite et véhicule rendu propre! Tout est parfait! Je recommande cet établissement. PS : Jérémy je penserai au petit cadeau la prochaine fois.... ;-)
Le 11/03/2019 à 08:15
j'en suis bientôt à ma 7ème TOYOTA tout modèle confondu , il y a bien une raison. Le personnel de la concession est formidable. J'avais RdV hier pour le montage de mes pneus Hiver sur mon CHR, reçu comme d'habitude avec le petit café, parfait .
Le 13/11/2018 à 15:52
Prise en charge à l'heure prévue. Durée de l'intervention respectée. Accueil sympathique. Véhicule nettoyé. Entièrement satisfait.
Le 14/10/2018 à 19:34
Partenaire autobiz, même groupe que vélodrome, après une estimation autobiz sur le site faite à 18600€, le vendeur regarde la côte qui est de 16500€. Après être allé demander à son responsable qui n'a même pas vu le véhicule Il me propose une reprise à 15500 € alors que le véhicule est comme neuf et les entretiens fais 5000kms auparavant. Accueil bon mis à part des vendeurs qui fument et boivent le café devant la porte. En tout cas je n'ai pas fait affaire car un autre garage m'a repris mon véhicule 17000€ et n'a pas eu besoin de demander à un responsable la validation du montant de reprise. Dommage que des responsables bien assis dans leur bureau donne des montants de reprise sans même venir voir les véhicules ...
Le 13/09/2018 à 19:20
Très bon accueil, par contre lors de l'achat je n'ai pas été informé qu'avec mon hybride, il était impossible de tracter une remorque pour moto. Je vais être obligé de changer de véhicule et reprendre un véhicule essence.
Le 09/05/2018 à 16:42
Je connais cette concession depuis quasiment 15 ans, j'organise mes déplacements afin de pouvoir faire mes entretiens chez eux. J'aime vraiment l'ambiance et le service délivrés sur ce site. Je recommande vivement.
Le 12/12/2017 à 21:05
Tout ce que l'on attend d'un concessionnaire de la marque : très bon accueil, service de qualité, techniciens impliqués dans la recherche du diagnostic, respect des délais, informations précises et réactives, tarifs maîtrisés...
Le 10/12/2017 à 15:46
Equipe agréable. Mathieu est au petits soins pour les clients. De plus la concession reconnait des clients fidèles.
Le 04/10/2017 à 04:51
Personnel très compétent, accueillant, à l'écoute du client, c'est la deuxième voiture de la marque Toyota que j'ai depuis plus10 ans aucun problème avec ses véhicules. Acheter chez Toyota Besançon et entretenus chez eux aucun regret je recommande cette concession.
Le 23/05/2017 à 18:17
En ce qui concerne automobile d'occasion qui partage les locaux de Toyota Besançon: Personnel sympa, et arrangeant en terme de qualité du véhicule vendu (capot repeint car s'y trouvaient des impacts). La livraison de ma voiture a cependant été retardée à plusieurs reprises, et malgré le petit geste commercial qu'ils m'ont accordé en échange du désagrément c'etait tout de même très contraignant... Très compliqué de les joindre si l'on a pas le numéro de téléphone portable du commercial avec lequel on traite... J'ai été contactée par leur service client d'après vente pour savoir si tout allait bien avec la voiture avant d'avoir été livrée... Merci également de ne pas avoir modifié l'adresse inscrite sur le message pré-enregistré de la boite mail des commerciaux, ce qui m'a conduit sur leur ancien site... Bref sinon la bouteille de champagne offerte à la fin était une sympathique attention.
Le 10/03/2017 à 18:54
Je suis passé chez Toyota avec une enveloppe d'un budget de d'environ 16000€ pour un véhicule d'occasion et une reprise de mon véhicule C3 Diesel ( cote argus 3800€ ) offre du commercial pour la reprise de mon véhicule 1200€ je viens de faire changer ma courroie de distribution pour 750€ + d autres pièces comme la vanne EGR 250€ Plus montage 200€ + une autre pièce 150€ + filtre à gasoil, vidange faite peneus neuf été et hiver. Bref pour l'entretient de la voiture m'a coûté bien plus que 1200€. J'ai une simple question, au directeur de se concessionnaire, quand arrêterez vous de vous foutre du monde ? Pour info je suis allé donné mon argent 18500€ á un autre concessionnaire, qui mon repris ma C3 pour 3600€ . Vous n'êtes absolument pas respectable, quel dommage car vous possédez une très bonne marque de véhicule. J'ai ami qui avec á budget beaucoup beaucoup plus conséquent qui c'est vu presque jeté dehors ( du moins on lui a fait comprendre qu'il ne servait pas n'importe qui ici, parce que il n'était pas propres sur lui du moins ses vêtements, il s'excuse il sortait du travail. Lui il est sorti est á acheté un véhicule a 130000€ chez un autre concessionnaire, qui entre parenthèse vous remercie. Je ne vous salut pas bien entendu et mon ami non plus.
Le 14/12/2016 à 07:32
prise de rendez-vous suite à une demande de suivi par toyota sur auris,il était fixé le 16 Novembre 2016 un mercredi .je propose de laisser le véhicule la veille du jour férié du 11 novembre qui était un vendredi ,tout cela bien sur pour que le véhicule soit pris en charge , et on me dis oui mais on va vous facturer des frais de gardiennage car il y a des risques !!!!!????? bonjour le service et comme dans pas mal de situations lorsque des personnes ont un petit pouvoir ......c'est le B.... 6 ans et demi ce sont passé depuis l'avis que j'ai laissé ci-dessus, suite à un achat garantie chez hess je suis, pour le suivi des trois ans de garantie, obligé de passer par le garage qui avait eu un avis TRES négatif 😎😁en 2016, j'ai constaté, ce mardi 18 avril 2023 , que le nouveau personnel a été TRES professionnel, une communication qui mérite que je change mon avis sur google, du vendeur en passant par la réception et le personnel administratif ont sans une véritable équipe qui positive et surtout est à l'écoute du client . merci pour ce changement bénéfique.✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨😎👍
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