Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot Peugeot Besançon - Groupe Chopard qui se trouve à Besançon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Besançon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 11:40
Excellent accueil et sympathique de Christine.. Stéphane et Hervé boutique.. pour remise de mon 3008!! Bravo à eux
Le 11/03/2024 à 09:27
Bon accompagnement que ce soit lors de la mise en œuvre du leasing ou lors de la livraison. Très contente d'avoir essayé en concession la voiture
Le 06/03/2024 à 10:08
L'accueil par les assistantes Belinda et Sarah, très professionnelles, ont su faire le nécessaire pour répondre à ma demande. Merci !
Le 01/03/2024 à 07:56
Revision trop chere mais accuril particulièrement sympathique à latelier mécanique
Le 28/02/2024 à 19:25
L'équipe de l'atelier mécanique est au top. La réactivité, la compétence et la gentillesse est au rendez vous. On sent qu'ils font le maximum pour satisfaire de client.
Le 22/02/2024 à 09:29
Un super accueil mécanique deux personnes vraiment sympathiques. Je recommande à 100 %. Du soleil dans cette journée pluvieuse. Merci À elles 😎
Le 20/02/2024 à 16:41
Atelier mécanique. Rencontre Belinda et son équipe rdv pris au plus rapide. Parfait accueil et rapidité exemplaire
Le 19/02/2024 à 17:06
Md Beldia atelier mécanique est très professionnel. Accueil parfait. Je suis vraiment très ravie. Merci.
Le 19/02/2024 à 15:39
Très bon accueil à l'atelier mécanique prise de rendez-vous rapide Efficace
Le 19/02/2024 à 09:29
Lors de ma vidange le dossier n était pas prêt. Pas prévenu de temps d attente de 3h et pas annoncer le montant de la vidange. Très déçu du service vidange et carrosserie
Le 16/02/2024 à 10:59
Très bon accueil sympathique de Belinda.. elle a tout fait pour me trouver un rendez-vous rapidement… Merci !!
Le 13/02/2024 à 08:37
Très bonne service est très rapide. Je recommande, Est super accueille de la part du personnel… Merci merci
Le 12/02/2024 à 17:04
J ai été très bien accueilli et conseillé par M. Papillard, pour une pièce rechange de ma 508 de 2011. En quelques minutes, j avais ma commande complète. Bravo Peugeot Besançon pour le service rendu.
Le 07/02/2024 à 17:05
Bonjour, Ce matin je passe à la concession pour obtenir un devis concernant le remplacement de la pompe à eau de ma 208 1.6 vti. A la lecture de mon devis de 659.46 euros, je constate que pour l'échange de la poulie (3 vis a dévisser),cela me coûte 144.19 euros pour 1h.40 de Main d'œuvre. Cela vous semble t'il correct ? Cordialement
Le 27/01/2024 à 20:29
Merci à toute l'équipe après vente particulièrement à Amy pour son professionnalisme et sa disponibilité
Le 04/01/2024 à 22:11
Propriétaire d'une Peugeot 308 de 2018 et 115000km, j'ai été victime du moteur 1.2L Puretech dont le défaut de conception du constructeur est prouvé. J'ai un reste à charge de 2834€ pour le changement moteur sachant que Peugeot m'avait déjà pris 600€ pour tenter de réparer la panne mais sans succès et ils n'ont pas voulu me les rembourser. J'ai toujours réalisé les entretiens en temps et en heures selon les recommandations du constructeur, factures à l'appuies. Peugeot Besançon n'a fait aucun effort pour me permettre de réduire mon reste à charge. Donc sachez que si vous achetez une voiture chez Peugeot à Besançon, en cas de soucis sur des moteurs, vous aurez de lourdes factures à votre charge sans aides de Peugeot
Le 01/01/2024 à 04:54
Équipe agréable et professionnel. Ravie de mon expérience de l'accueil à la livraison tout était parfait. Je recommande Alexandre Villeminey, très disponible et connaisseur. Ne pousse pas à la consommation. Dommage qu'on ne puisse pas mettre davantage d'étoiles.
Le 01/01/2024 à 04:39
Merci beaucoup au vendeur du service occasion, M. Alexandre Villeminey qui m’a vendu 2 voitures avec beaucoup de professionnalisme.
Le 21/12/2023 à 21:31
Bonne gestion de mon véhicule, tout s est bien déroulé pas de surprise.
Le 20/12/2023 à 14:58
Merci à Hervé pour l accueil et le cadeau peugeot que je cherchais pour les fêtes. Un bon moment d échange, je recommande.
Le 18/12/2023 à 21:58
Siab Peugeot Besançon à fuire. Que des incompétents. Mon véhicule 3 fois au garage en 1 an. Même pas capable de voir le problème. Ce jour j'ai appelé 4 fois car mon véhicule en panne. Impossible d'avoir une personne en ligne. Je laisse messages mais personne ne rappelle. C'est inadmissible surtout quand on est très bon client. 5 derniers véhicules achetés chez eux mais il n'y en aura jamais un 6ème. Surtout quand on voit tout les problèmes des véhicules Peugeot. Une sacrée facon de fidéliser ses clients. Alors avant d'acheter un véhicule à la SIAB Besançon réfléchissez à 2 reprises... Merci Mr Mateo pour votre retour et votre efficacité pour la prise en charge de mon véhicule. Vous avez été professionnel et merci pour votre réactivité et votre compréhension envers mon mécontentement.
Le 15/12/2023 à 12:23
Visite et achat dans la boutique accessoires aujourd'hui. Hervé, un passionné, fait son maximum pour vous aider. Il faut continuer à enrichir ce coin accessoires, goodies et autre.
Le 11/12/2023 à 18:25
Super Experience ! AMANTON Nève est très pro ! A l 'écoute des besoins du clients ,très bonne commerciale . Concession propre et classe , ça donne envie d'acheter tous les véhicules :). Je recommande les yeux fermés !
Le 05/12/2023 à 18:35
J’ai récemment fait l’acquisition d’un véhicule acheté dans cette concession et sincèrement, j’ai été très bien accueilli. En effet, j’ai pu être conseillé, guidé et avoir l’opportunité d’essayer un modèle similaire au mien en amont de mon achat. J’ai pu compter sur le professionnalisme de M. VILLEMINEY ainsi que de ses nombreux conseils afin d’être pleinement satisfait et sûr de mon choix final. Les informations reçues quant au choix du modèle que du mode de financement prévu ont toutes été claires et bien détaillées. Commercial souriant, respectueux et très attentif à nos attentes, ça a été un réel plaisir d’avoir pu échanger avec M. VILLEMINEY durant plusieurs mois. Je souligne également la grande sympathie de l’équipe en générale et remercie d’autant plus M. Patrick, pour ses précieux conseils quant à l’utilisation de mon nouveau véhicule et de ses options, à la livraison. Merci.
Le 24/11/2023 à 14:49
Très satisfait de l’accueil, et de très bon conseil de la part des vendeur.
Le 22/11/2023 à 17:05
Bonne expérience, personnel disponible, à l’écoute, merci.
Le 10/11/2023 à 14:21
Prise en charge rapide par le service réparation carrosserie ! Mr Mouttake a été efficace, clair et professionnel contrairement à la personne de l'accueil...
Le 07/11/2023 à 15:02
Un très bon accueil de la part de Hervé à la boutique et d’Océane de Peugeot Rapide. Merci à vous pour votre attention et votre écoute !
Le 03/11/2023 à 09:03
J’ai amené à plusieurs reprises mon véhicule en carrosserie vers Driss, il fait tout pour satisfaire ses clients. Très bon professionnel, à l’écoute et très aimable. Vous pouvez allez le voir les yeux fermés. Je le recommande à 1000%
Le 30/10/2023 à 05:20
Très bien accueilli par toutes l équipe que ça soit hôtesse d accueil vendeur, réparateur félicitations 👏👏👏👏surtout continuez comme ça
Le 25/10/2023 à 10:37
Aucun accompagnement, mépris total du client (professionnel). Politique démerdez-vous inacceptable Je ne recommande absolument pas
Le 14/10/2023 à 10:56
Nous avons été très bien reçu par Alexandre Gilly, dans le cadre d’une acquisition d’un véhicule de société Merci pour son accueil et son professionnalisme Nous recommanderons Alexandre à l’avenir Le suivi et l’entretien sera toutefois réalisé à la concession des Auxons où nous sommes très satisfaits.
Le 13/10/2023 à 10:25
Achat roues complètes jantes et pneus hiver auprès de Mr Hervé Papillard de Peugeot Besancon. Très bon accueil, très bon conseils, à l’écoute du client. Je recommande sans hésiter
Le 12/10/2023 à 19:20
J avais un problème de pneus je suis allé à Peugeot rapide excellent accueil et je n ai pas attendu merci
Le 12/10/2023 à 14:17
Bonjour, je reviens sur le site suite à un avis un petit peu récurent que j avais écrit au sujet de ma Peugeot 508gtline achetée d occasion dans le garage Chopard à Besançon j avais fait part de mon mécontentement. Après échange téléphonique et plusieurs mails avec la direction nous avons trouvé une entente pour me donner satisfaction les réparations et désordres ont été réalisées et réparés avec une prise en charge par la garantie Je remercie vivement Monsieur MATEO et plus particulièrement Monsieur MINNETTE qui s'est occupé du dossier et fait tout le nécessaire MERCI À TOUS LES DEUX pour leur compréhension et leur PROFESSIONNALISME J espère que les derniers détails seront réglés d ici quelques jours MERCI MESSIEURS
Le 05/10/2023 à 20:00
Merci à Alexandre G Pour son professionnalisme et son engagement dans son travail bravo
Le 04/10/2023 à 18:32
Suite à panne véhicule rendu au garage Peugeot Besançon. Travaillant en milieu hospitalier je me suis rendu au guichet prêt et location de véhicule. Monsieur pas accueillant pas courtois et très mal parlé et n'a pas essayé de trouver une solution. M a laissée repartir sans véhicule. La personne accompagnante a également trouvé inadmissible de parler aux clients de cette façon. Cela ne donne pas forcément envie de revenir dans cette concession et vais trouver un garage ailleurs
Le 02/10/2023 à 14:10
Hervé Papillard peugeot besancon...bon accueil...le vendeur s est d'emmener pour trouver les accessoires demandés... je reviendrai et je recommande...
Le 28/09/2023 à 01:06
Une belle bande d'escrocs. Vendre des voitures rapporte sans doute plus que d'en entretenir. RDV pris en juin pour mi juillet car pas de date avant soit disant (malgré le planning du site web qui dit le contraire). J'arrive le jour J, on me dit que la pièce nécessaire à la réparation n'est pas arrivée (j'ai une peugeot 208, voiture vraiment rarissime en Franche Comté...). Bon déjà ça : pour m'envoyer 2 sms pour me rappeler mon rdv, ça sait faire chez Peugeot Besançon - Chopard; pour faire preuve de courtoisie et me prévenir que la réparation ne pourra se faire, y a personne pour m'appeler en avance. Après c'est sûr, j'ai pas acheté ma voiture chez vous, ni dans aucune des nombreuses concessions du groupe chopard. Et c'est pas près de changer... Bref ! Comme c'était une réparation urgente à faire, d'après une révision effectuée dans ce même garage quelques semaines auparavant, je me renseigne auprès d'un autre garage peugeot de la région. L'autre garage a trouvé la pièce en stock dans un garage peugeot à Vesoul, l'a commandé le jour même, reçu le lendemain, travaux effectué le surlendemain et problème réglé. Comme quoi, quand on veut on peut. Chez Peugeot Besançon - Groupe Chopard, on ne veut pas entretenir, on veut juste vendre de nouvelles bagnoles. Peugeot Besançon Chopard m'a rappelé mi aout, même pas décroché. Les escrocs ça dégage !
Le 27/09/2023 à 16:41
Je me suis rendue à l'espace boutique pièces détachées de la concession Peugeot Besançon, pour obtenir des renseignements concernant des équipements hivernaux. Très bon accueil du conseillé Mr Paillard Hervé que je remercie pour son professionnalisme (rare à l'auractuel) ses compétences, son écoute et ses bons conseils. Je recommande vivement cette personne très agréable et très disponible.
Le 26/09/2023 à 11:56
Depuis le 13 septembre, j'attends des nouvelles de ma Peugeot 208. Toutes les réparations qui devaient être prises en charge par un contrat d'entretien ne le sont pas et personne ne me rappelle pour savoir ce qu'il en est de ma voiture ! J'ai téléphoné au commercial (très bon vendeur et menteur !) 10 fois ! J'ai laissé des messages et plus de nouvelles !!!!! Le manque de sérieux de cette concession est sans équivoque ! Le 26/09 : M. Matéo, directeur de la concession, vient de me tél. Tout est parfait ! Merci à vous pour votre réactivité et votre professionnalisme. Et comme prévu, M. Minette a pris le temps d'un entretien téléphonique pour résoudre mes soucis.
Le 22/09/2023 à 08:58
Vitre fracturée mercredi, j’ai emmener ma voiture le matin à 12h. Le soir même à 17h la vitre a été remplacée, nettoyage intérieur et extérieur ! Merci pour votre rapidité et merci à Nicolas pour sa réactivité et gentillesse.
Le 07/09/2023 à 15:56
Efficacité, bonne humeur, rapidité Belle expérience grâce à Hervé Papillard du service pièces détachées.
Le 04/09/2023 à 14:02
L acceuil du public n est pas très agréable .Leur prévoir une formation.
Le 17/08/2023 à 15:25
Personnel très agréable avec les clients et ouvert. Bonne expérience
Le 08/08/2023 à 18:17
Déplorable ! Vous êtes en panne de véhicule, Peugeot évidemment, et on vous donne un rendez-vous dans un mois?! La personne a l’accueil ne fait pas preuve d’empathie. Résultat vous allez ailleurs on vous branche la valise et on vous donne le résultat en 20 minutes. À fuir !!! Et pour faire suite à votre réponse aucun diagnostic n’a été proposé !!! Et c’est bien ce que je venais chercher. Votre personnel d’accueil n’était pas seule et ça n’a gêné personne de nous laisser partir en nous souhaitant une excellente journée! Ce à quoi j’ai répondu mais bien sûr rajoutez en!! Donc votre réponse n’est pas que adaptée.
Le 31/07/2023 à 19:09
De la vente au service après vente une qualité de service irréprochable, sans oublier la personne au standard qui a une patience à toute épreuve, du professionnalisme, de l'écoute et des solutions ! Un grand merci à Monsieur Minette, plus personnellement, merci pour tout. C'est une concession où vous pouvez aller les yeux fermés.
Le 30/07/2023 à 21:27
Très bon contact avec Mr Gilly, efficace et rapide Voiture achetée Je recommande
Le 24/07/2023 à 10:17
Merci beaucoup à toute l’équipe Chopard pour nous avoir accompagné durant ce moment. Accueil sympathique merci a Antoine et Patrick !
Le 19/07/2023 à 17:10
Pire cela existe ? J'ai laissé ma 508 hybride qui fonctionnait bien dans cette concession lundi 10 juillet pour une révision demandée par la direction nationale et ils ont réussi à la mettre en panne. A ce jour j'ignore quand elle sera réparée !!!
Le 07/07/2023 à 10:20
Excellent accueil, travail professionnel, Fabien top, très bonnes explications pour l'explication utilisation climatisation, encore une fois merci
Le 23/06/2023 à 17:32
Du 1er rdv à l'envoi des plaques d'immatriculation, le service de ce garage est impressionnant d'efficacité de rigueur et d'organisation ! Beaucoup de concessions devrait s'en inspirer. Bravo !
Le 21/06/2023 à 15:33
Pour partager mon expérience, puisqu'il s'agit de plusieurs fois que je viens ici; j'ai toujours eu affaire avec des personnes honnêtes et de bon conseil. Le travail réalisé était conforme à mes attentes. Les personnes prennent le temps d'expliquer et d'écouter, quelques fois j'ai aussi eu des échanges intéressants entre passionnés d'automobiles. Je tiens aussi à remercier Hervé Papillard, pour toutes les fois où je lui ai posé des questions sur les pièces détachées, et de réussir à récupérer ce que je commande même quand il y a une grande incertitude de l'avoir (sur un véhicule qui a 10 ans, c'est pas facile !). J'apprécie beaucoup cette concession et j'y viens toujours avec confiance.
Le 13/06/2023 à 12:28
En panne sur la route des vacances, Lionnel a su nous orienter pour nous aider à trouver une solution! Merci à Lionnel, très sympathique, professionnel, compréhensif, qui a pris de son temps malgré les portes ouvertes de la concession et l’atelier mécanique fermé le week-end. Avec un accueil pareil, nous sommes prêt à faire 300 kms pour acheter un véhicule dans cette concession.🤗
Le 12/06/2023 à 06:29
Je suis cliente depuis plusieurs années, l'accueil est toujours agréable que ce soit au service commercial ou à l'atelier. Je passe par le système de la location et Monsieur Simplot, commercial, est toujours de bon conseil. Il sait choisir le véhicule adapté à mes besoins et mon budget. Il est très efficace dans ce qu'il fait et la direction est à l'écoute pour valider le projet. C'est appréciable.
Le 10/06/2023 à 17:38
Un grand merci à Antoine dans un premier temps qui m'a très bien conseillé ensuite à Hervé qui a su trouver le véhicule qui me convenait et enfin à Stéphane qui m'a livré le véhicule avec des explications très claires, rassurantes et dans la bonne humeur. Et pour finir à christelle pour les dernières formalités, la paperasse comme disent ses collègues, mais si importantes avant le départ au volant de son nouveau véhicule. Toute une équipe vraiment au top .un grand merci
Le 09/06/2023 à 08:43
Visite en concession pour une l achat de la première voiture neuve de mon fils, qui souhaitait une 208 d entrée gamme…..A peine entrée, une commerciale se dirige vers nous, on lui annonce un budget de 20000 euros (208 LIKE 18240 euros ), elle nous éconduit gentiment vers les occasions et n essaye même pas de nous faire une offre sur la 208 75 CH …. Dommage car moi je venais aussi pour changer ma voiture avec un budget plus important. Agréable surprise avec l’appel du directeur des ventes qui m’a propose une discussion sur le sujet , une nette différence dans la prise en charge du client et un grand merci pour ce retour , moi qui suis un fidèle de la marque depuis 19 ans …. I will be back Mise a jour Passage à Peugeot minute pour ma 508 qui affiche un défaut moteur sans plus de précision , peu d écoute , pas de disponibilité , ne c est pas déplacé pour allez voir la voiture , et ce contente de donner un rendez pour dans un mois. Bizarrement mon extension de garantie vient de se terminée , 7 ans a faire toute les révisions chez Peugeot pour ce résultat , c est bien commande que ce garage ne soit pas constant dans sa prise en charge du client et je viens pourtant d acheter chez eux une seconde voiture Mise à jour Appel téléphonique et réception ce jour par le directeur du garage. Prise en charge a 15H30 pour le diagnostique . Il s’agit bien d’une panne du réservoir Adiblue. Il nous est proposé un rendez vous plus rapide ainsi qu’une demande de prise en charge et le prêt d’un véhicule avenir. SUPERBE ACCUEIL, HUMAINE ET EMPATHIQUE , CE FAIT PLAISIR. Ils nous reste a patienter , mais encore une fois, Cette concession a su réagir positivement.
Le 17/05/2023 à 22:18
Vidange et carrosserie Bel accueil les personnes sont très agréables et à notre service. Très professionnalistes. Merci
Le 17/05/2023 à 18:14
Une voiture qui a été acheté chez eux, le moteur a cassé au bout de 7 mois, pour faire fonctionner la garantie j'ai du aller une dixaine de fois. Les 100 points de controle qu'ils effectuent lors de la vente du véhicule sont mensongères. Pas capable de fournir les factures de réparation d'avant mon achat. Le service après vente ne fais pas le nécessaire. Les commerciales sont présent quand il s'agit de vendre mais ils ne sont pas la après. À fuir.
Le 16/05/2023 à 17:04
Accueil très aimable, explications claires et détaillées, café proposé et carte de bus offerte, tout a été parfait !
Le 20/04/2023 à 21:08
Belle concession, un accueil de qualité, merci à Daniela d'avoir pris le temps avec moi, le temps que le commercial se libère. C'est très appréciable. Et merci à Alexandre d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.
Le 17/04/2023 à 17:32
3 ème rdv prévu dans x jours, tout cela pour changer un gicleurs d essuie glace, soit 240 km por cela... ou est le série un de ce garage?
Le 15/04/2023 à 17:16
C'est formidable !!! Le garage m'a permi de continuer mon voyage avec ma peugeot 208 électrique. J'étais à court de batterie n'ayant pas le moyen de charger. En 30 mn, j'ai pu repartir. Merci beaucoup Le personnel est aimable. Excellent
Le 12/04/2023 à 12:55
Ah ! Les voitures sont là mais les prix ont beaucoup augmenté. A ce jour, entre Lld et un crédit normal ??? Pas de réponse. Sinon, commercial occasion super ! Magasin et vitrine attractifs. Belles voitures en expo. Achat en attente à ce jour.
Le 12/04/2023 à 01:36
Excellente concession automobile ! L’accueil y est à chaque fois très chaleureux, le personnel très professionnel et disponible. Vous êtes très bien accompagnés pour faire le meilleur choix possible du véhicule que vous recherchez. Me concernant, je suis pleinement satisfait de ma nouvelle 308 SW GT. Un immense merci à Hervé BOGARD pour le volet commercial et à son accompagnement sans faille, à Hervé PAPILLARD, comme d’habitude, pour le choix des accessoires, à Stéphane MENEGATTI pour la parfaite prise en main du véhicule et à Christelle pour le volet administratif, sans oublier les 2 Cyril, Catherine, Denis, Sylvain, Névé et j’en passe bien d’autres, tous également très professionnels dans leur fonction respective. Choisir la concession Chopard Besançon, c’est résolument faire le meilleur choix possible pour acheter son véhicule Peugeot et je le recommande vivement ! Mille mercis 🙏👌🏻👍🏻
Le 07/04/2023 à 18:16
Suite à une panne (et une incompétence de Peugeot Laxou 54), nous avons été reçus et conseillés par Monsieur Hertel qui s'est montré très à l'écoute. Un grand merci à lui pour son professionnalisme. Je recommande Peugeot Besançon.
Le 06/04/2023 à 16:16
Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude et satisfaction envers le Garage Peugeot à Besançon, et plus particulièrement envers Mme Neve AMANTON pour son professionnalisme, sa compétence et ses précieux conseils. Dès mon arrivée au garage, j'ai été chaleureusement accueilli par l'équipe et Mme AMANTON, qui a pris le temps de comprendre mes besoins et mes attentes en matière de véhicule. Sa vaste connaissance des produits Peugeot et son expertise en mécanique m'ont été d'une grande aide pour choisir la voiture parfaite pour ma famille et moi. Mme AMANTON s'est montrée extrêmement patiente et attentive à toutes mes questions, même les plus pointilleuses, afin de m'assurer une compréhension claire des caractéristiques et des performances de mon futur véhicule. Ses conseils avisés m'ont également permis d'opter pour les options et accessoires les mieux adaptés à mon mode de vie. Tout au long du processus d'achat, j'ai été impressionné par le souci du détail de Mme AMANTON et sa capacité à anticiper mes besoins. De plus, elle a pris en charge toutes les formalités administratives avec une efficacité remarquable, rendant l'expérience d'achat fluide et sans stress. Je suis ravi de mon achat et de l'expérience exceptionnelle que j'ai vécue au Garage Peugeot de Besançon. Je recommande vivement cet établissement et Mme Neve AMANTON à tous ceux qui souhaitent acquérir un véhicule Peugeot et bénéficier d'un service à la clientèle hors pair.
Le 05/04/2023 à 15:11
Très bon accueil de la part de Monsieur Bassenne lorsque je recherchais à changer mon véhicule. Très patient, a su prendre en compte mes besoins et me proposer les meilleures offres du garage.
Le 04/04/2023 à 19:03
Un grand merci à Hervé, Christelle et Stéphane pour leur disponibilité et leur professionnalisme. Espérons que le 3008 soit , lui aussi, à la hauteur de nos attentes.
Le 04/04/2023 à 18:22
Super accueil, présentation détaillée du véhicule. Reste disponible après la livraison pour toutes questions Merci Stéphane Prise en charge administrative détaillée et parfaite Merci Christelle
Le 01/04/2023 à 20:16
Vendeur Antoine agréable et pro. Bon accueil concession spacieuse. Transaction bien passée. Je recommande
Le 23/03/2023 à 13:34
Petite visite ce matin en sortant du contrôle technique : rapides, efficaces, sympathiques et très accueillants. Merci à Fabien de Peugeot Rapide et à Hervé pour les Pièces de Rechange.
Le 17/03/2023 à 15:13
Je me suis rendu ce jour, 17 mars 2023 à 10h30 dans la concession (Chopard Peugeot) et je voudrais dire toute ma satisfaction pour l'accueil qui m'a été réservé. Je tiens particulièrement à remercier Raphaël au Service Peugeot Rapide et Hervé au magasin pièces de rechange : gentillesse et serviabilité.
Le 15/03/2023 à 16:06
Accueil super ce 15mars de Hervé pieces detachees et Sylvain APV qui ont pris le temps de chercher une solution adaptee pour ma 108. Merci.
Le 10/03/2023 à 16:11
Nul nul archi nul !! Voiture immobilisée 3 semaines avec report des réparations sans prêt de véhicule. 3 semaines de galère à jongler pour dépanner mon fils. Reprise du véhicule aujourd'hui, refus d'accepter le chèque que nous avions donné à mon fils, coût exorbitant évidemment 👎👎👎👎
Le 08/03/2023 à 22:01
Problèmes de fiabilité sur les moteurs 1,2 puretech ! La courroie en contact avec l huile moteur se désagrège et perturbe le système le lubrification. Cela endommage la segmentation. Le moteur consomme alors de l huile et doit être remplacé. Malgré tous les entretiens réalisés dans le réseau Peugeot j ai eu reste à charge de plus de 3000€. Tout cela pour un véhicule de 6 ans et 100 000km...
Le 24/02/2023 à 11:55
Voiture conforme au photos . Mais quand elle m'a été livrée. J ai constaté que le garage ne m'a vais pas dit que nombreux élément de carrosserie avaient été repeint lors d un accident je pensse
Le 12/02/2023 à 14:19
Achat d'une nouvelle Peugeot 308 Merci à Mme Barbier pour sa gentillesse et Mr Menegatti pour la remise en mains et les explications de notre nouvelle voiture. Deux personnes très agrable et disponible !
Le 10/02/2023 à 19:41
Très bon accueil. Vente rapide et services irréprochables pour notre 5008. Conscience professionnelle, attention , amabilité. Je recommande et remercie chaleureusement notre conseiller Mr Germain.
Le 10/02/2023 à 13:10
Une voiture qui est restée plus d’un mois au garage pour des réparations annoncées à moins de deux semaines. Lors de la récupération de la voiture il manquait une pièce qu’ils devaient recevoir le lendemain, ils me rappelleraient donc pour finir. Ça c’était le 22/12/22 on est le 10/02/2023. Aucun appel depuis et mon klaxon ne fonctionne plus depuis que j’ai récupéré la voiture. Merci … Fev 2022 : Suite à votre réponse, je vous remercie pour la prise en charge de mon véhicule et les réparations qui ont été effectuées (klaxon + pièce manquante)
Le 07/02/2023 à 02:35
Très bonne accueil de la part de Dominique je tienne à remercier Jean - Yves pour cet semaine d´amuser de professionnalisme et de sérieux, qui savent être professionnel et humoristique quand il le faut je souhaite une bonne continuation à tout les personnes de l´Équipe Peugeot Besançon et aux Groupe Chopard
Le 27/01/2023 à 17:47
Bonjour Merci beaucoup à Stéphane pour les explications lors de la livraison de notre e208. Au top!! Sans oublier Arnaud et Christelle pour les réponses à nos nombreuses questions et pour votre disponibilité. Siab Peugeot Besançon : votre accueil est de qualité, je recommande !!
Le 27/01/2023 à 17:11
Nous avons réceptionné notre nouvelle 308 SW aujourd’hui. Stephane nous a accueilli pour la remise des clefs. Très agréable et très professionnel. Il a su prendre le temps de nous expliquer toutes les fonctionnalités de la voiture. Rien à redire.
Le 26/01/2023 à 12:22
Pas de standardiste, il faut laisser un message pour être rappelé, une personne en voiture vous rappelle et vous renvoie vers le service demandé , vous retomber sur une messagerie et on reprend contact avec vous de nouveau. Donc 10 appels émis et reçus juste pour prendre rendez-vous pour une vidange, lamentable !!!
Le 26/01/2023 à 12:05
Un accueil toujours impeccable dans cette grande concession du groupe Chopard. Que ce soit aux véhicules neufs, comme aux occasions. Fidèle client de la marque depuis mon premier véhicule, c'est toujours un plaisir d'y passer
Le 23/01/2023 à 15:50
Merci à l équipe du groupe chopard qui a su nous accompagner dans l acquisition de ce véhicule. Hervé a été à l écoute de nos besoins et Stéphane nous a dispensé de précieux conseils avant de nous confier les clés. Encore merci
Le 11/01/2023 à 10:52
Le vendeur Hervé est tres sympa a l ecoute de nos besoin,les informations données sont clairs . Livraison de la voiture Peugeot 208 rapide .Stéphane le metteur en main,fourni toutes les infos pour la mise en route .explication très clair . Je recommande siab Besançon.
Le 04/01/2023 à 10:45
2eme achat d'un véhicule neuf chez Peugeot Besançon. Excellent accueil de l'ensemble de l'équipe (Arnaud le vendeur, Stéphane pour ses explications lors de la livraison et Crystel pour la partie administrative).
Le 30/12/2022 à 19:59
Véhicule réceptionné ce jour , délais respectés. Équipe très compétente, Simon a fait son maximum pour anticiper la livraison. Prise en main avec Stéphane, qui m a très bien conseillé. Merci à vous.
Le 28/12/2022 à 09:59
Merci à Philippe pour son professionnalisme et sa disponibilité tout au long de la gestion de mon dossier. Merci à Stéphane qui est un formateur au Top et qui maitrise réellement son métier. Très satisfait de la prestation Peugeot Besancon. 👍👍👍
Le 25/12/2022 à 02:34
C'est dans une ambiance de Noël que j'ai réceptionné ma nouvelle voiture. J'ai recu des informations claires, précises qui m'ont permis de repartir au volant de mon véhicule en toute confiance.
Le 21/12/2022 à 15:48
Tout s'est très bien passé. Du premier coup de téléphone en passant par l'essai, la préparation et la livraison de la voiture. Merci à Maxime Robert, Pascal et leur secrétaire.
Le 20/12/2022 à 18:56
Rdv pris le 09 décembre 2022 pour essayer un véhicule d occasion. En arrivant sur place le vendeur me dit qu il a perdu les clés. J ai fait 300 km pour rien. Ce sont des amateurs. C est inacceptable et incompréhensible. Le vendeur devait me rappeler aucun appel reçu ce jour. Concession à éviter.
Le 16/12/2022 à 15:58
Magasinier très désagréable, j'ai attendue 10 jours pour au final ne pas avoir la pièces demander car n'a pas était commander, manque de professionnalisme, je suis revenu commander la pièce avec une dame super sympathique, qui a commander de suite la pièce. Encore merci à cette demoiselle.
Le 15/12/2022 à 10:56
Un grand merci à Simon Bassene pour ses conseils , son écoute et son travail méticuleux afin de répondre à nos besoins. Une découverte et prise en main de la voiture personnalisées, avec bienveillance, professionnalisme et bonne humeur grâce à Stéphane Menegatti. Un échange chaleureux et professionnel avec Chrystelle Barbier et sa collègue Neve. Merci à l'équipe
Le 14/12/2022 à 11:55
J ai acheter en LOA , une 208 électrique Je remercie Simon pour le tps passe à monter le dossier Stephane qui m a permis de prendre en main ma voiture et aussi Chrystel qui a finaliser le dossier Très satisfaite de mon choix Juste un petit bémol sur le délai d encaissement du chèque lors de la commande qui a pas rester le délai demander
Le 25/11/2022 à 16:48
Une équipe au top ! Merci à Ali pour l'accueil. J'arrive de Strasbourg un vendredi à 15h avec un problème d'AD Blue qui peut m'immobiliser la voiture et m'empêcher de remonter à Strasbourg à la fin du week-end. L'équipe s'est plié en 4 pour me trouver une solution rapidement tout en me tenant informé régulièrement de l'avancée de leurs investigations. 1h plus tard ils avaient résolus le problème tout en m'indiquant ce que je devais voir avec la concession près de chez moi. Pros, rapides et sympathiques. Ali a un sacré sens du client, merci à lui ainsi qu'à Cyril et toute son équipe. Merci 🙏
Le 23/11/2022 à 16:56
Venue pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Quelques difficultés pour contacter le secrétariat le matin mais j'ai toujours été prise en charge par des personnes agréables ! De la conception du dossier jusqu'à la livraison du véhicule, il ne s'est écoulé que 2 semaine (jour férié et travail sur certains point de carrosserie). Véhicule propre à la livraison et beaucoup de patience et d'humour de la part de la personne ayant fait le tour de la voiture avec moi (ayant pratiquement 20 ans d'écart entre mon ancien véhicule et la nouvelle 208) Merci pour l'accueil chaleureux et votre disponibilité !
Le 23/11/2022 à 11:29
Très bon accueil, c'est un vrai plaisir d'avoir à faire à des personnes professionnelles, agréable et souriantes. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 22/11/2022 à 22:36
Très contente de l’accueil reçu à la concession. Un grand merci à Lionel Maître pour ses bons conseils pour le choix de ma nouvelle voiture ainsi que pour sa disponibilité. Un vrai professionnel à l’écoute de son client.
Le 19/11/2022 à 15:03
Très bien accueilli dans la concession Peugeot Besançon que je recommande ! J'ai été pris en charge par Monsieur Arnaud Godard qui m'a renseigné concernant mon premier achat de véhicule électrique, en vous remerciant pour ce professionnalisme.
Le 18/11/2022 à 14:45
Lors de notre entretien d'hier avec Arnaud Godard ,avons reçu un très bon accueil. Il a vraiment pris le temps de répondre à nos questions, ce qui nous a permis de faire un choix et de concrétiser notre achat.
Le 10/11/2022 à 14:53
Très satisfait des services de la concession Peugeot Besançon un service rapide de qualité , une interlocutrice FANNY performante , agréable consciencieuse un service accessoire efficace , rapidité pour obtenir des informations , qui sont de qualité , un interlocuteur Hervé Papillard très professionnel avec un grand sens client En résumé concession à recommander
Le 26/10/2022 à 13:01
Un grand merci à Hervé pour ses compétences en matière de conseils pour l'achat de pièces détachées , de pneus ou de jantes . Vraiment c'est une personne très compétente à l'écoute de ce que l'on veut et je conseille à tout le monde de se rendre chez Peugeot besancon . Alors merci à toute l'équipe Peugeot pour votre gentillesse et votre amabilité envers nous . Continuez comme ça . Bravo
Le 26/10/2022 à 11:31
Je suis enchanté de ce garage peugeot car il répond a toutes mes attentes . A chaque fois que je vais voir hervé pour des pièces détachées ou des pneus ou des jantes l’accueil est au dessus de mes attentes , alors un grand merci a hervé et aussi un grand merci a toute l’équipe peugeot . C’est une équipe formidable que je ne quitterais jamais car les modèles peugeot sont vraiment les meilleurs du marché
Le 26/10/2022 à 07:44
Très bien accueilli et pris en charge 👍🏽👍🏽👍🏽 Merci beaucoup au vendeur très agréable et des explications au top. Je recommande vraiment la concession Peugeot. Bien cordialement.
Le 25/10/2022 à 13:37
Mr ARNAUD GODARD, un concessionnaire à votre écoute et soucieux de remplir au mieux vos besoins souhaités. Rare de nos jours. Merci. Mr MENEGATI Stéphane, bon pédagogue, explications claires et concises lors de la réception du véhicule. Bravo à tous les deux. Une infirmière Libérale.
Le 21/10/2022 à 10:36
Bonjour, Ayant contacté Peugeot Besançon concernant l'achat et le montage de quatre pneus hiver j'ai été mis en relation avec Mr Hervé du service pièces détachées. Je tien à exprimer toute ma satisfaction à ce monsieur tant sur la qualité de l'accueil que sur son professionnalisme .Merci encore
Le 20/10/2022 à 17:39
J’ai très bien été accueilli par Emeric dans le but achat de véhicule d’occasion. Livraison parfaite avec Patrick et Siham.
Le 17/10/2022 à 10:56
très bon accueil et suivi de la part de monsieur BASSENNE Simon en ce dimanche de portes ouvertes. J'ai été conseillée et guidée au mieux dans mon premier achat de véhicule électrique. Monsieur BASSENNE a su répondre à chacune de mes questions avec beaucoup de patience! La livraison du véhicule est complète et MENEGATTI Stéphane a su prendre le temps de répondre à mes questions Je remercie l’ensemble de l’équipe de Peugeot Besançon
Le 15/10/2022 à 07:59
Seconde fois que je fais appel à leurs services, j'hésite entre Amateurs ou Incompétents, ou peut-être les deux ... La seconde fois, ils n'ont même pas pris la peine de m'envoyer le questionnaire de satisfaction, c'est dire ... la Nullité de cette concession. Pour une enseigne aussi importante sur Besançon, c'est une HONTE.
Le 13/10/2022 à 17:13
Nous avons eu besoin de roues complètes et nous avons été servi par Hervé au rayon accessoires. Très bon accueil, très bon conseil et très sérieux dans le suivi du dossier. lorsqu'il promet de rappeler c'est fait. Merci à lui !!!
Le 11/10/2022 à 15:11
Bonjour, j'ai été très bien accueillie et l'agent qui m'a reçue a pris soin de gérer ma demande tout en douceur et une grande disponibilité. J'ai beaucoup apprécié qu'il prenne le temps de gérer le tout. Il a pris (malgré la présence de plusieurs clients) le temps de me déposer les pneus dans ma voiture. Je le remercie et réitère ces remerciements déjà donnés en direct. Bien cordialement. Bonjour me permets d'ajouter que c'est l'agent Hervé à la boutique accessoires qui a géré mon accueil. Cette Personne est très agréable et très professionnelle. Bien cordialement.
Le 11/10/2022 à 12:25
Merci aux personnes du service carrosserie. Réparation impeccable. De plus, ma voiture m'a été rendue parfaitement nettoyée y compris à l'intérieur.
Le 07/10/2022 à 17:40
Très bon accueil dans la concession Peugeot Besançon. Très bien reçu et conseillé par Hervé Papillard lors de mon achat pour mes roues d’hiver. Il a su se démener pour pouvoir me proposer la meilleure offre possible. Je recommande vivement.
Le 03/10/2022 à 10:24
Voiture de 85000 kms (2008 toujours entretenue) qui tombe en panne moteur début juillet (4 900 € de réparation)...demande de geste commercial refusé fin septembre !! car nouvelle voiture (Peugeot 208) rachetée à la place (désolé de ne pas pouvoir tenir 2.5 mois sans voiture !!!). La fidélité (je possède 3 Peugeot) n'est pas récompensé à priori.
Le 23/09/2022 à 17:04
Très bon accueil dans la concession Peugeot Besançon. Très bien reçue par Hervé Papillard lors de mon achat pour mes roues d’hiver. Il à su me renseigner et me conseiller parfaitement. Il à su également répondre et respecter mes attentes. Je recommande vivement
Le 23/09/2022 à 16:01
Très bon ressenti.Tres bon accueil . Avons apprécié le professionnalisme de Mr Bogard dont nous avons fait la connaissance car notre ancien vendeur étant en congés maladie. Sommes clients Peugeot pour nos 2 véhicules depuis plus de 40 ans. MR Maître adjoint au chef des ventes est commercialement au top et connaît son métier pour retenir le client. Très agréable aussi d'être reconnu par les autres collaborateurs de la carrosserie et de la réception véhicule qui n 'hésitent à venir nous saluer.
Le 21/09/2022 à 18:54
Nous avons reçu un excellent accueil et des conseils avisés de la part de Hervé Bogard lors de l'achat de notre nouveau véhicule. Nous sommes très satisfaits.
Le 20/09/2022 à 10:31
Je souhaite remercier Mr Morot pour son accueil et son professionnalisme, ainsi que les autres personnes avec qui j'ai eu contact au sein de la concession. Contrairement aux avis négatifs, tout s'est parfaitement bien déroulé de mon côté et ce fut un réel plaisir d'acheter ma voiture ici et je reviendrais sans hésiter. Merci beaucoup !
Le 12/09/2022 à 09:09
Un projet auto en tête et en 15 jours j'ai une voiture au top: 208 style puretech 100cc boite 6 vitesses! Elle est magnifique! Je remercie sincèrement Simon bassenne, qui a su être à l'écoute de mes besoins! Professionnalisme, engagement à répondre à mes demandes et rapidité on été les mots d'ordre ! Merci!! Je recommande vivement!!
Le 03/08/2022 à 09:50
Ce matin 3/08, je me suis rendu chez Peugeot Besançon Siab pour équiper une 308 d'un attelage. Ce véhicule ne me sera livré que le 12/08 dans une autre concession Peugeot du Grand Est. Concession qui n'a pas été en mesure de m'installer un attelage dans un délai qui me satisfasse. Chez Siab, j'ai été reçu par Hervé qui a répondu à toutes mes attentes. Explications sur les différents modèles précises, rendez-vous pour la pose dans un délai qui me convient et prix très attractif due à une promotion. Merci à Hervé pour son efficacité, son professionnalisme et son amabilité.
Le 02/08/2022 à 17:08
Mon conjoint et moi sommes venues acheter une voiture après l’avoir vu sur spoticar. Une fois arrivé sur place, le vendeur nous soutient qu’il n’a pas cette voiture, jusqu’à temps qu’on lui montre sur le parc ! Il nous a ensuite dit ne pas pouvoir nous recevoir, on attend toujours son appel, la voiture a été acheter ailleurs du coup. Très très décevant.
Le 27/07/2022 à 16:59
Nous appelle 48H avant pour annuler notre location de camion sans solution à nous proposer ! On annule notre déménagement aussi ? MERCI !! Je vous déconseille de passer par ce loueur si vous voulez organiser votre déménagement en toute sérénité ! Ne proposez pas vos véhicules de prêts à la location quand vous n'êtes pas sûr de vos délais !!!!
Le 18/07/2022 à 12:33
Merci Hervé pour vos conseils en accessoires, la rapidité d'exécution de ma commande et le professionnalisme général que dégage cette concession. Il faudra transformer l'essai courant août à la pose de mon attelage. Merci !
Le 07/07/2022 à 12:45
Bonjour, J'avais un RDV mardi 19 septembre. J'ai déposé le véhicule à 8 h 30 comme convenu. Vers 16 h je reçois un appel téléphonique comme quoi la la pièce n'était pas là. Conclusion, véhicule immobilisé la journée pour rien. Je trouve cela inadmissible. On aurait pu me le signaler en arrivant. Pas sérieux. Je regrette même d'avoir acheter Peugeot. La voiture est neuve et déjà un problème de pile au plafonnier. Je vais attendre combien de temps pour changer cette pile ?
Le 28/06/2022 à 18:05
J’ appelle l’ accueil. Je laisse mes coordonnées sur une boite vocale. Une jeune femme me rappelle en me donnant le numéro de l atelier, qui ne m’ a jamais répondu. Je me déplace donc jusqu au garage. Là, on me dit qu’ il y a 14 jours d’ attente pour un diagnostic auto d’ une voiture ( pour un problème connu d’ Adblue bloquant, concernant ces voitures ). On me stipule que je dois leur laisser ma voiture plusieurs jours, et qu ils ne proposent pas de voiture de prêt. Si il y a autant de monde qui a des problèmes avec vos voitures, peut être est il temps de vous remettre en question … Pour info, j’ ai donc pris rendez vous dans un petit garage Peugeot a 100 km, qui peut me prendre demain et qui me prête une voiture. Il faudrait que vous évoluiez sur vos services. Vu le cumul de la somme des réparations concernant vos véhicules, il est temps de vous adapter et de le prendre en considération. Vos clients, sont vraiment mal traités. Le personnel est sympathique 😉
Le 24/06/2022 à 07:37
Expérience décevante... venu pour acheter non pas une mais deux voitures. Le vendeur étant seul il n'a pu me recevoir. Malgré tout il a pris mes coordonnées et mes souhaits pour me rappeler le soir même nous sommes 4 jours plus tard et toujours pas d'appel dommage les deux voitures ont été prises ailleurs.
Le 14/06/2022 à 12:38
Alerter par un défaut suite à diagnostic sur ma voiture, je me suis rendue directement dans cette établissement. Ma demande était bien précise, aucune réponse à ma question, si pour me dire je vous donne rendez-vous et sa fera tel somme pour la recherche du défaut ! Surtout que j'ai bien signalé que mon modèle de voiture à fait l'objet d'un rappel suite ce défaut. Mon ressenti, je suis une femme, effectivement je n'y connais pas grand chose à la mécanique, mais ce n'est pas une raison car on ne m'a pas vraiment prise au sérieux. J'ai appelé un autre garage Peugeot qui m'a très bien expliqué et ils ont très bien compris mon soucis.! Ma question était de savoir si mon véhicule fait l'objet de se rappel ou pas ? Malheureusement incapable de me répondre et sans plus recherche...
Le 03/06/2022 à 12:09
1 étoile c est encore trop ! 20 jours d attente ! seulement pour passer le véhicule au diagnostic !!! Une honte ! De plus c est un véhicule pro en utilitaire Merci Peugeot et leur problème d adblue sur des véhicules de - de 2ans et - 30000km
Le 18/05/2022 à 19:36
Cela fait 2 fois que je m'adresse à Hervé des pièces détachées de Peugeot Besançon, et il a su répondre à mes demandes. Quel professionnalisme. Merci Hervé.
Le 26/04/2022 à 06:32
J'ai acheté en mars une voiture pour 24 000 euros. Malgré un vendeur pas commerçant nous avons fait le choix de ce véhicule. Mais en rentrant nous avons constaté que les ceintures de sécurité ne se renroulaient pas toute seule nous l'avons donc signalé car cela est dangereux quand notre fille de 4 ans tire dessus la ceinture est distendu. Sachant que la voiture a été passée au contrôle technique à notre demande et que le contrôle est revenu vierge surprenant. Nous avons été surpris que cette voiture de 3 ans et demi ait ce problème. Le service carrosserie et mécanique de la siab l'on constaté eux même et trouvé cela pas normal. Mais pour le service commercial ceci est normal et il refuse de prendre en charge le changement des ceintures. Et aucune solution ne m'est proposée comme faire marcher la garantie peugeot la voiture n'a pas 4 ans et connaît déjà ce problème. Depuis le mois de mars il a fallu déjà que la.siab me change mon pare brise car il avait été tenté de cacher une fissure avant mon achat et de mon côté j'ai déjà dû changer les pneus qui étaient de très mauvaise qualité et ils faisaient du bruit en roulant. Résultat j'ai été obligé de prendre contact avec un service juridique qui me donne raison et va engager des poursuites. Nous avons toujours acheté nos voitures en concession mais nous avons fini à la siab car je voulais un 5008 mais j'aurais dû écouter notre entourage qui nous a déconseiller de traiter avec eux. Le service commercial est déplorable heureusement que les autres équipes sont très sympathiques mais dommage pour elles car malgré leur investissement nous ne reviendrons pas acheté une voiture vers ces vendeurs.
Le 17/04/2022 à 21:27
Très bon accueil chez Peugeot à Besançon et a intérieur c'est comme un musée très belle boutique je recommande de franchir les portes
Le 16/04/2022 à 08:35
Vous pouvez vous rendre dans ce garage les yeux fermés. Je tiens à mettre en avant le professionnalisme de chaque personne qui nous ont reçu de l'achat à la réception, le commercial (Mathieu Brocard), la secrétaire, la personne pour la prise en main (désolée je ne connais pas tous les noms), tout était parfait. Je suis venue de région parisienne pour acheter mon véhicule et je ne regrette vraiment pas. MERCI
Le 29/03/2022 à 16:33
Venu pour acheter une nouvelle voiture d'occasion et faire reprendre ma 5008 1.6 HDI dont la cote était encore a 4000 €, on m'en propose 500 € seulement avec une 3008 de 6 mois en location qui te revient au final à 45 k€. Très très moyen l'affaire ! Du coup, je roule en VW, qui m'en a donné 3500 € !
Le 11/03/2022 à 17:02
Très bon accueil dans cette concession Peugeot, prise de rendez-vous rapide hôtesse d'accueil charmante. Orienté auprès de M. PAPILLARD Hervé pour la commande et la pose d'un attelage sur un Rifter, personne très professionnel à l'écoute du client. Je suis très satisfait de mon passage autant pour le contact que pour le travail effectué.
Le 25/01/2022 à 15:40
Très bon accueil et professionnalisme de Hervé à l'espace boutique et accessoires. Il s'en est suivi de l'achat de barres et d'un coffre de toit. Merci pour cet accueil, ce qui ne fût pas le cas lors de l'achat de mon véhicule neuf ou je me suis réorienté vers le garage Philippe à Rioz avec qui j'ai fais affaire.
Le 16/01/2022 à 18:59
Nous tenons à remercier l'ensemble de l'équipe Peugeot Besançon suite à la reception de notre nouvelle e208. Nos différents interlocuteurs ont été très accueillants, réactifs et professionnels. Merci particulièrement à Clément P. pour ses conseils et la présentation parfaite du véhicule lors du premier rdv ainsi qu'à la personne qui nous a accompagné pendant l'essai. Cela à été très concluant et a permis de lever nos doutes sur un modèle électrique. Un grand merci également à Stéphane M. pour ses explications claires et précises le jour de la livraison. La e208 n'a plus de secret pour nous... Enfin presque ! À bientôt.
Le 31/12/2021 à 09:01
Je laissé ma 308 SW suite à une rencontre avec une biche. Driss a vraiment été au top, et surtout bienveillant. Ils ont tout fait pour pouvoir me prêter une voiture et faire en sorte de réparer ma voiture au plutôt. Chose faite. Merci à Ali pour la restitution de ma voiture & sa sympathie. Je ne peux que recommander ce garage +++++ avec une équipe au top.
Le 23/12/2021 à 16:22
J'ai déposé ma 308, suite problème de courroie distribution. Véhicule plus garanti, la concession a fait le nécessaire pour prendre à son compte toutes les réparations. Excellente prise en charge, malgré la période, remerciements à Claire pour sa gestion.
Le 20/12/2021 à 08:38
Accueil très professionnel et sympathique. J'ai été bien orienté dans mes choix par Louise, et bien conseillé par Hervé aux accessoires. Merci à l'équipe Peugeot Besançon !
Le 18/12/2021 à 12:49
J’ai fait ce matin un essai de208 à boîte automatique pour voir si je pourrais m’adapter après 60 ans de conduite avec boîte manuelle. Madjid a été parfait pour me conseiller et m’encourager, certainement aussi pédagogue qu’un moniteur d’auto école, souriant et à l’écoute. Un grand merci à ce jeune commercial junior qui a un sens aigu du service.
Le 04/11/2021 à 19:47
Garage malhonnête. J'emmène ma voiture en révision, on me dit qu'elle est prise en charge dans l'entretien et qu'elle ne me coûtera rien. Rien a redire sur ce point. Ensuite on me rappelle le soir, une fois la voiture récupérée et tous les papiers signés, pour me dire qu'il faudra payer, que finalement il y a eu une erreur dans le dossier. Gêné pour la femme ayant fait l'erreur je lui dis que je retournerai payer. On me dit que suite a cette erreur une remise me sera effectuée amenant le prix à 214€ que j'accepte. Je retourne au garage pour payer quelques jours plus tard et je suis acceuilli par une autre femme qui ne veut rien entendre et qui veut me faire payer plus de 300€ pour la révision et qu'une remise est impossible. Ne voulant pas faire de scandale je lui explique la situation. Elle se décide tout de même a me faire une reduction de 50€ sur le prix (bien loin des 100€ d'origine et de la prise en charge totale initiale). Moralité en voulant être une personne honnête je me suis retrouvé à payer une révision chère pour un acceuil des plus désagréable par cette femme.
Le 19/10/2021 à 12:47
Après 4h de train une personne m'attendais à l'arrivée pour m'accompagner à la concession, ce que j'ai particulièrement apprécié. Le personnels est aimable et fort sympathique. Le véhicule m'attendais, conforme à la descripition, une présentation du véhicule, deux trois signature et me voilà repartie pour 500km effectuer sans surprise. Je recommande fortement.
Le 10/09/2021 à 17:56
Suite à une panne au mois d'août pendant les vacances, David m'a pris en charge, m'a aidé à trouver un véhicule de location, a suivi la réparation et m'a tenu au courant. Le service ne s'est pas arrêté là puisqu'à mon retour il me fallait des documents pour le remboursement par l'assurance que j'ai obtenu sans problème et avec une réelle célérité.
Le 07/09/2021 à 12:14
Accueil sympathique, et notre conseillé Clément, a été réactif, efficace et de très bon conseil sur les prestations (assurances ect) sans pour autant forcer à la vente contrairement à d'autres concessions. Voiture réservée en une journée, l'estimation de la voiture à reprendre à été faite à distance par échange de mail. Sincèrement rien à redire, juste un travail parfait qui fait que l'achat de notre voiture a été un moment agréable du début à la fin.
Le 04/09/2021 à 18:04
Venus à la siab le 3 septembre pour voir 2008 d'occasion, nous avons été reçu par Clément. Même si ce n'était pas son secteur d'activité, il s'est montré très compétent et nous a consacré tout le temps nécessaire pour répondre à notre recherche. Le lendemain, quand on lui a fait part que notre choix se portait chez un concurrent, il est resté très professionnel.
Le 01/09/2021 à 17:34
Google ne me permet pas de mettre 0 étoile, c’est bien dommage. Service extrêmement lent, soit par incompétence, soit par manque d’effectif, soit par manque de volonté : les excuses ne manquent jamais. Ma voiture est restée 2 mois en service carrosserie (vol de jantes + bas de caisse), dont seulement 2 semaines ont servi pour réparer le tout. Certains employés mentaient même au sujet de l’avancement des travaux quand que je téléphonais pour suivre. Si vous n’appelez pas tous les jours, je vous garantis que vos réparations n’avanceront pas. Au passage, appeler n’est pas gage de trouver quelqu’un au bout du fil. Si votre assurance vous le permet, changez de garage. Sinon rendez-vous sur place tous les jours pour contrôler l’avancée des réparations.
Le 23/08/2021 à 14:51
J'ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre moins, ce qui m'est arrivé au service Peugeot rapide de cette succursale est hallucinant, ni mon père, ni moi, ni mon fils ne rouleront en Peugeot. J'ai encore dans mes connaissances d'anciens Directeurs Peugeot Sochaux (dont je tairai les noms), qui s'assureront que mon courrier que je vais adresser à Peugeot France fasse l'objet d'une attention particulière...
Le 26/07/2021 à 21:06
Un accueil plus que limite de la part du vendeur. Ne semble pas plus intéressé par le conseil qu'un poisson pour une trottinette. Bref, promenez vous autour,d'autre concession sont plus acceuillantes pour des véhicules d'occasion.
Le 21/07/2021 à 22:38
Clients depuis plusieurs années et toujours aussi satisfaits. Les quelques soucis rencontrés ont été traités et pris en charge avec beaucoup de professionnalisme. Accueil toujours chaleureux tant en après vente (carrosserie, mécanique et livraison de véhicule) qu'en vente. Pour notre dernière acquisition nous avons été accompagnés par Mr Arthur Perrin. Commercial très professionnel et agréable !
Le 10/07/2021 à 09:34
Merci beaucoup à Ali pour le sérieux dans la prise en charge de mon véhicule et à Sofiane pour nous l'avoir rendue impeccable !! Contrairement à la première fois, nous avons pu avoir un prêt de véhicule ce qui est très appréciable (mais cela nécessite de ne pas être trop pressé dans la prise de rdv...)
Le 22/06/2021 à 15:50
Cette concession est malhonnête j’ai confié mon véhicule à fin de réparer les sièges chauffants ils m’ont mis en panne les sièges massants et n’ont rien voulu savoir et réparer. Ils ont tout de même osé me dire la voiture de prêt on ne vous la fait pas payer alors qu’ils me l’on laisser une semaine afin de faire un diagnostic et finalement prétendre qu’ils ne savaient pas si c’était leur faute. A fuir bien évidement….
Le 22/06/2021 à 11:18
Concession à fuir, niveau de service déplorable sur l'après-vente. Impossible de joindre l'atelier, plusieurs messages laissés et jamais rappelé. Au bout du 4ieme appel, enfin quelqu'un au bout du fil mais mon interlocuteur refuse de prêter un véhicule de courtoisie pendant les travaux sur un véhicule Peugeot 508!! Obligé de faire remorquer le véhicule dans une autre concession avec un vrai service client et un vrai service après-vente. Lamentable !
Le 01/06/2021 à 08:29
Véhicule passé au sav pour la carrosserie, je la récupère avec une rayure, preuve faite avec l'état des lieux qui prouvait ma bonne foi. Le responsable me demandait 600€ de frais pour réparer leur erreur. Gros foutage de gueule. Et pour leur décharge ils font signer des papiers et ne valent plus rien en cas de problème ! Félicitations, vous avez perdu un client, et comme Chopard est présent partout dans la région, vous n'êtes pas prêt de me revoir. Et ça a le culot de me renvoyer de la pub 1 an après que j'ai revendu leur véhicule. Vous avez de l'espoir !
Le 29/05/2021 à 07:59
Nous sommes arrivés là suite à une grosse panne sur l'autoroute, avec mes 2 bébés à l'arrière. On a eu la chance de tomber sur Maxime et Hervé qui se sont très bien occupés de nous (et rassuré la mère inquiète que j'étais). Ils se sont parfaitement occupés de notre véhicule et se sont mis en 4 pour nous trouver une solution. Merci beaucoup à toute l'équipe, vous avez sauvé nos vacances !
Le 22/05/2021 à 16:28
Très mauvais accueil personne pour nous recevoir on nous a laissé plus de 20min lorsqu'un vendeur se décide de nous prendre dans son bureau il répond à son téléphone pour parler avec un autre client au lieu de lui dire de le rappeler nous nous sommes levés mon conjoint et moi même et nous sommes partis Breff déçue de Peugeot ils perdent des ventes. Aucun professionnalisme !!!!
Le 11/05/2021 à 16:42
4 ème achat en LOA chez SIAB PEUGEOT, toujours aussi bien. Stéphane a pris le temps d'expliquer le fonctionnement de la e-208. Félicitations à toute l'équipe pour votre réactivité. Je recommande vivement cette concession. Bravo pour l'espace accordé aux accessoires, cela donne envie d'acheter. Belle présentation des portes vélo pour mon 5008 par Hervé à Besançon. Je recommande vivement.
Le 04/04/2021 à 09:57
Quelle incompétence.. Respect et professionnalisme ne sont pas au RDV. Mauvaise expérience dans ce garage Peugeot. Intéressés par un modèle de véhicule, on nous fait essayer une voiture, on regarde tous les détails, cela nous prend 1h30. Nous sommes intéressés, sur le point de l'acheter, mais en réalité un client a déjà mis une option de réservation et vient l'essayer 2 jours plus tard.. On nous promet de nous appeler que la voiture soit vendue ou non, nous attendons toujours l'appel !! Et n'espérez pas qu'ils fassent le moindre geste commercial, la négociation chez eux c est non (nous avions juste demandé qu'ils nous offrent le certificat d'immatriculation). Bref merci de nous avoir fait perdre notre temps, vous vous venez de perdre un client.
Le 26/03/2021 à 13:31
Suite à un accident de ma voiture stationné à emplacement légal (donc non responsable) remorquage effectué chez SIAB Besançon et honnêtement je suis très déçu par le suivi de mon dossier ou rien n'est fait pour arranger le client et aller dans son sens (on charge le devis et ne demande pas au client le choix ou pas de mettre des pieces d'occasion ! ) donc plus facile de mettre une voiture de 17 années en véhicule économiquement irréparable (Avis Expert)...Accueil refroidissant auprès du responsable carrosserie, et tout ca, après 3 visites. Non merci ! mon erreur : de l'avoir fait remorquer la bas. (plus proche de chez moi)...
Le 24/02/2021 à 09:01
Comme toujours, ultra satisfait de la concession Peugeot et du groupe Chopard. Dernière visite pour acheter des barres de toit / support ski, Bien accueilli par Hervé, qui a su me conseiller. Délai de livraison au top (2 jours) ! Je recommande.
Le 26/01/2021 à 13:08
Merci à M. Minette et à Stéphane du service Livraison car j'ai acheté mon véhicule il y a 2 ans et j'avais besoin d'explication pour l'application carplay. On m'a rappelée très rapidement et j'ai pu avoir les explications par téléphone. On a pris le temps de m'écouter et de trouver une solution à mon problème. Je recommande vivement cette concession. Encore merci
Le 30/11/2020 à 22:07
Accueil très mitigé chez Peugeot occasion. Vendeur qui n'est pas à l'écoute ; dommage je recherche vraiment un véhicule, je ne suis pas en promenade. Par contre, très bon accueil de la part d'une jeune femme pour un véhicule neuf. Aucune agressivité, commerciale au top.
Le 04/11/2020 à 16:35
Très bien accueilli et très bonnes explications donné par Arnaud pour choisir notre voiture! Très bons conseils donné par Hervé pour les accessoires de la voiture (attelage). Il a su nous expliquer les différents attelages possible de manière simple. N oublions pas une certaine Cathy qui nous a toujours très bien reçu au téléphone. Toutes lespersonnes de la concession que nous avons Croiser ont été agréable avec nous. Nous recommandons!
Le 12/10/2020 à 16:39
La boutique est un endroit très sympa , avec des articles qui nous font revivre un peu d'histoire de la marque . Excellente initiative d'avoir agencé cette boutique , qui mériterez d'être plus importante . De plus le conseiller Hervé est un passionné , ce qui est encore plus agréable .
Le 08/10/2020 à 16:28
Nous avons été très bien reçu au sein de cette concession depuis la première prise de contact avec le vendeur pour l’achat de notre véhicule jusqu’à la livraison de ce dernier. Tout d’abord, merci à M. Penaque pour sa gentillesse et son professionnalisme. Merci au vendeur accessoires pour ces conseils pour l’achat des tapis de sol de notre véhicule. Tout était parfait. Aidez nos constructeurs Français ... achetez français 💪
Le 22/09/2020 à 13:05
J’ai reçu un très bon accueil de la part de Louise Gottschalk qui a parfaitement su cerner mes attentes et mes besoins. Excellentes explications lors de la réception du véhicule et un suivi réalisé après l’achat ce qui est agréable.
Le 09/09/2020 à 16:54
Hervé nous a accueilli avec gentillesse et bonne humeur. L’espace dédié boutique et pièce est accueillant et bien situé dans le showroom. Le vendeur a pu nous montrer précisément la gamme de tapis de sol.
Le 08/09/2020 à 15:22
Très bon acceuil et service fournit par Hervé comme toujours. Espace d'accueil innovant au niveau du service pièces de rechange qui met en valeur de manière élégante ce qui se vend dans la boutique.
Le 03/09/2020 à 09:05
sur le stand accessoires Peugeot, on trouve non seulement les accessoires voiture dont certain sont bien mis en évidence. Et également d'autre objet culinaire jouet etc... avec Hervé au commande, il vous trouve tout rapidement et est d'excellent conseil, n'hésité pas a y faire un tour.
Le 31/08/2020 à 12:19
A travers les années j’ai toujours été très bien reçu pour l’achat de différent véhicule chez Peugeot et cela fait bien longtemps que j’achète chez SIAB. Mais la dernière fois je suis tombé sur un vendeur grisonnant assez brut, Avec un une manière de me parler... Je ne sais pas si il a compris que j’étais client et même client potentiel... à quoi bon arriver en étant polit et souriant. Sinon j’ai toujours eu de bonnes expériences à travers les années avec d’autres vendeurs mais grisette à lunette je veux plus passer par lui merci ...
Le 20/08/2020 à 17:11
Bon accueil mais négociation très difficile, aucun geste commercial. Faites bien attention, surtout pour les occasions, car une fois parti avec le véhicule, le vendeur ne veux plus rien savoir et dis même que c'est vous le responsable des faits. Regardez tout et pour moi la carrosserie...N'hésitez pas à contacter par écrit la concession suite à un problème. Pour mon cas, le chef du service VO a pris en compte mes remarques et a apporté une solution positive à ma demande, c'est une personne de confiance. Est ce que je rachèterai un véhicule chez eux ? Achat coup de cœur OUI mais avec un autre vendeur.......
Le 13/08/2020 à 18:34
bonjour, accueil trés chaleureux du conseiller vente de la boutique accessoires en la personne de mr Hervé Papillard. D'une grande courtoisie, il m'a aidé a acheté un accessoire et pris soin d'appeler l'atelier minute pour ma demande de prestation en lien avec mon achat. Action, réaction semble être le maître mot de cet employé de la concession Siab Chopard de Besançon. Un grand merci !
Le 11/08/2020 à 15:49
Un accueil sympathique mais surtout rapide, 3 minutes pour me conseiller et me servir le tout dans un espace agréable. Je remercie Hervé pour son efficacité 👍 Achat d'un véhicule le 15/03/23. Tout va très bien !
Le 31/07/2020 à 17:15
Avec des début difficiles et un accueil moyen au premier rendez vous, Marie, une salariée de cette concession s'est occuper de moi pour la révision de ma voiture lors de mon deuxième passage. Malgré ses 1 an d'ancienneté chez Peugeot, elle a réussi à me rassurer et a été très professionnel! Souriante et plein d'humour, elle a réussi a me faire oublier le gout amer de mon premier passage.
Le 23/07/2020 à 16:29
2 jours de suite servie par Hervé aux accessoires Pour un tapis de sol et une prise de recharge hybride, il a fait des merveilles bien car il a réussi à me trouver ce que je souhaitais alors qu'il n'y en avait plus en stock en théorie. Très bon accueil en tout cas. Un autre monsieur à l'accueil m'a également aider à comprendre le fonctionnement du 3008 hybride que je venais d'avoir par un loueur.
Le 23/07/2020 à 11:46
Déjà lors de l'achat de mon véhicule l'équipe a été plus qu'au top et lors de l'achat de pièces (attache remorque), Hervé PAPILLARD m'a fait un geste commercial (toujours appréciable). Accueil chaleureux et avec le sourire. A l'écoute et réponse à toutes vos questions. Service(s) au top! 👍
Le 22/07/2020 à 11:16
Très grande qualité d'accueil de Monsieur PAPILLARD Hervé. Son écoute et ses conseils m'ont permis de valider mon achat ce matin. Je recommande cette personne très sympa et très professionnel.
Le 10/07/2020 à 15:34
ils m'ont changé mon moteur, à la réception de mon véhicule je leurs signale que ma voiture fait beaucoup de bruit, ils me disent que c'est normal…… après le confinement je leur apporte à nouveau mon véhicule à cause du bruit, et la ils me font un devis de 1000 euros pour le pot d'échappement. je vais chez un autre garagiste pour mon histoire de pot d'échappement, le garagiste m'explique que le pot à mal été démonté. il me facture la réparation 30 euros. à vous de vous faire votre avis…. problème résolu.
Le 01/07/2020 à 21:57
Je suis venu aujourd’hui afin de récupérer mon nouveau véhicule. Étant un peu tête en l’air je suis arrivé avec un jour d’avance. Je suis tombé sur une équipe top La personne a l’accueil très charmante a regardé avec ses collègues pour que je puisse le récupérer ce jour et le magasinier des pièces de rechanges a fait tout son possible afin que je puisse repartir avec des tapis dans mon véhicule Merci pour tout vous êtes top
Le 01/07/2020 à 10:16
Attente longue pour vérification de la pression . Informations étonnées pour vérifier la pression : tous les 6 mois c'est bien suffisant...etc alors qu'à l'ordinaire on m'indiquait de le faire tous les mois. Ce monsieur qui est à l'accueil du service rapide est énervé et peu aimable .
Le 24/06/2020 à 16:24
Lieu lumineux , accueillant et propre . Personnel sympathique , accueillant , à l'écoute du client , serviable. Gestes barrières et protection sanitaire en place . Livraison et remise des clés avec explications de tout les accessoires avec professionnalisme et courtoisie. Le savoir faire français. Je conseille.
Le 23/06/2020 à 14:41
On leur laisse une voiture pour une préparation et le contenu du coffre s’en trouve volé. Bien entendu ce n’est pas de leur faute ! Moralité : ne laisser rien dans votre voiture avant de l’amener ici. Mais pour moi, plus jamais je ne leur laisserai ma voiture. Écoute client = 0, Service client = 0. Bref, passez votre chemin, d’autres garages ont le mérite d’être + professionnels.
Le 28/05/2020 à 17:32
Tarifs pour des réparations prohibitifs! On m'a proposé un devis très cher où on me facture 30 minutes de recherche de panne. Je refuse le devis proposé et là... on me présente une facture de 100,80 € pour 1 heure de recherche de panne! On tente alors de m'expliquer qu'il s'agit d'une erreur, que la recherche de panne a duré plus d'une demie heure, etc... bref! Soyez vigilants, ils pratiquent visiblement la surfacturation et tentent des arnaques! À fuir au profit de petits garages bien plus sérieux.
Le 14/03/2020 à 13:38
Mauvaise prise en charge avec beaucoup d'attente surtout pour la partie occasion. La personne qui nous a reçu n'a pas été très agréable ni calé sur son métier. Nous sommes partie déçus de notre visite. Au petit soin si vous voulez acheter du neuf par contre cela est différent si vous voulez acheter de l'occasion...
Le 13/03/2020 à 11:58
Quand on rentre dans la concession, on voit que la marque au Lion marche bien tellement les sourires abondent , on entend rigoler au loin , ça se chambre ! Belle ambiance . J'ai pris possession de ma nouvelle voiture ce mercredi 11 mars après une belle attente due au succès de la marque . Le personnel est très sérieux, compétent et hyper sympathique. Si vous souhaitez commander une Pigeot, rendez vous à la SIAB Besançon, je vous les recommande ... Dédicace spécial pour notre vendeur , il se reconnaîtra si il lit cette contribution
Le 14/02/2020 à 17:54
Équipe accueillante et disponible. Proposition de véhicules si besoin lorsque l'on laisse le sien. Facile d'accès. J'ai eu des difficultés à comprendre le devis qu'on m'avait proposé mais on m'a rappelé pour m'expliquer, super démarche de leur part.
Le 13/02/2020 à 17:13
Je suis allé pour un témoin moteur allumé sur ma voiture, de passage a Besançon je me suis arrêté au garage Peugeot, j'ai été super bien accueillie par le service mécanique, le réceptionnaire à été très attentif a ma demande et a mon soucis, il a vraiment fait preuve d'empathie et de professionnalisme. J'ai pus attendre mon véhicule sur place et je suis repartie 2h après juste pour une histoire de fils mangés par des rongeurs. Merci beaucoup à Peugeot Besançon d'avoir pris le temps, et surtout grâce à vous j'ai pu arriver à l'heure chez mes enfants. Si seulement tout le monde avait le sens du commerce comme cela.
Le 18/12/2019 à 11:07
Accueil très professionnel. Très satisfait des différentes étapes pour l'acquisition d'un véhicule d'occasion, que ce soit la première visite pour la recherche, puis la seconde pour le financement et pour finir le retrait du véhicule. Il est agréable de se voir remettre un véhicule d'occasion parfaitement révisé et nettoyé. À recommander
Le 11/08/2019 à 18:06
Notre auto est entretenue régulièrement par la concession, nous faisions confiance à des professionnels. La voiture sort d’entretien(450 €), nous partons en vacances... Plus de clim. Nous les avons contacté, on nous a répondu que ce n'était pas leur problème ! Quel professionnalisme ! Nous devons attendre septembre pour la recharger ! Nous avons contacté Norauto qui va nous recevoir en rentrant de vacances. C'est vraiment décevant de la part de la concession Peugeot !
Le 01/08/2019 à 18:23
Rien a redire ! Nous voulions remplacer notre vieux tracassin essoufflé par une voiture neuve et surtout d'une autre marque que la nôtre, Nous sommes tombés sur un jeune vendeur sympathique et à l'écoute qui a su nous cerner et trouver exactement ce qu'on voulait en mieux, nous sommes repartis de la concession ce matin avec notre licorne, heureux comme des papes. De bons conseils, une réactivité aux échanges de mail incroyable, tout a été fait pour nous satisfaire et nous livrer notre véhicule dans les meilleurs délais, et tout ça avec le sourire ! Dans 200 000 kilomètres c'est chez eux que nous irons remplacer notre vieille licorne par une neuve, sans aucun doute !
Le 21/06/2019 à 16:20
Impossible de prendre rdv par téléphone pour une révision... Réponse: C'est très gentil de me renvoyer pour une prise de rendez-vous à votre site internet, mais on pourrait quand même pouvoir vous joindre par téléphone pour prendre rdv. Quand on laisse notre véhicule chez vous la première chose que vous faites c'est bien de prendre notre téléphone, pour pouvoir nous joindre si vous avez besoin, alors moi aussi j'aimerais bien pouvoir vous joindre au téléphone quand j'en ai besoin, j'ai du passer 6 appels et toujours j'ai fini sur un répondeur. Le 7 ème appel fut pour un autre garage de la marque Peugeot, qui a répondu.
Le 06/10/2018 à 10:41
Accueil chaleureux et souriant des notre arrivee. Professionnalisme parfait. Livraison de notre 308sw reussie. Merci a Mr Herve Bogard, Stephane Menegatti, Christelle et Mr Herve Pappilard.
Le 16/09/2018 à 12:47
5 semaines pour une réparation (très importante c'est vrai). Pas de véhicule de courtoisie. Et quand je récupère la voiture, ils l'avaient lavée avec la vitre conducteur ouverte. Sans compter l'agent d'accueil très sympathique mais plutôt depassé. Mauvaise expérience. Suite à mon avis négatif concernant votre établissement, vous m'avez informé que vous alliez donner suite. Deux mois plus tard, aucune réponse. Vous auriez mieux fait de ne rien dire !
Le 03/04/2018 à 15:53
Espace accessoire et boutique pièce de rechange, Très bonne mise en valeur de tous ces produits, y compris la marque Peugeot sport, n'hésitez pas à contacter Hervé je recommande vivement.
Le 01/09/2017 à 13:21
Parfait, je suis venu voir le marché de l'occasion étant à la recherche d'une 308 GTI. J'ai rencontré un jeune vendeur dynamique Alexandre Villeminet qui m'a pris en charge et ma très bien conseillé. Je recommande cette enseigne et ce vendeur particulièrement.
Le 10/07/2017 à 15:26
Arrivé en panne ce matin, j' ai été pris en charge rapidement par une personne rassurante et professionnelle. ils m'ont déposé à mon travail. je vient d'être contacté par téléphone, électrovanne HS (devis correct). la pièce doit arriver demain matin, et je dois récupérer ma 207 à 11h00. Très réactifs et très sympa. J'y retournerai pour mon entretien.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?