Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de scooters Top Scooter qui se trouve au 31 Bis Av. de la République à Paris 11eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de scooters à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saint-Ambroise (530 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/07/2022 à 17:44
N'y pas aller, même en dernier recours, ce sont tous simplement des voleurs. Heureusement pour eux, ils sont bien placés sinon cela fait longtemps qu'il aurait fait faillite!
Le 04/04/2022 à 07:30
Très bon accueil comme toujours pas eu la réponse attendue mais bon conseils
Le 18/11/2020 à 18:36
Différents scooters en neuf et occasion à des prix très compétitifs.
Le 22/08/2020 à 21:00
J'avais peu de temps après mon achat mis 5 étoiles, qui reflétaient ma satisfaction. Mais pas de commentaires car j'attendais quelques mois pour avoir le recul nécessaire et avoir utilisé mon scooter pour poster un commentaire (et que ce soit donc un commentaire objectif). Donc j'ai acheté un scooter électrique e-retro de la marque Easy-Watts en juillet. Très satisfait et extrêmement content de cette nouvelle technologie (c'est mon premier scooter électrique). A l'achat, une réduction sur un futur achat d'un tablier est promise. Effectivement, 3 mois plus tard je suis venu acheté ce tablier, et la remise m'a été faite comme promis sans que je n'ai rien à demander. Et j'ai du repasser quelques fois pour un ou deux petits réglages ou question, à chaque fois réponses ou solutions apportées rapidement. Donc bonne qualité de service. Et concernant le scooter j'ai fait près de 1200 km avec et aucun problème à signaler. Donc 5 étoiles bien méritées
Le 21/02/2020 à 14:31
ABUSE des scooter mise en vente meme pas préparé ni réparé le monsieur vous demande des accompte pour commence a réparé c est n importe quoi si vois êtes a cette adresse a evite plutôt partir juste a coté a fun scooter 52 bv Parmentier c est bien mieux et le patron est bien plus arrangeant .
Le 19/12/2019 à 19:52
Ils m'ont remplacé mes freins sur mon fat-bike électrique en 90 min. J'étais encore sous garantie alors je n'ai rien déboursé de ma poche.
Le 15/11/2019 à 18:31
Grosse déception à la suite d'un achat de gants de moto qui se sont détériorés après deux jours d'utilisation. Le responsable du magasin m'a fait un échange contre une autre paire qui s'est également abimée au bout d'une heure d'utilisation. Il m'a recommandé de prendre contact avec la marque de ces gants pour la garantie. Le service client m'a répondu que ce magasin les avait acheté il y a plus de quatre ans , ce qui explique la détérioration prématurée , de plus ces gant ne sont plus homologuées d'après les normes C.E. Donc plus aux normes de sécurité!
Le 14/10/2019 à 17:06
suite a une commande par le site internet, le produit reçu n'est pas du tout conforme a ce qui est présenter sur le site. pour mon cas: se sont des lunette vespa vintage présentées a 64,00€ sur le site plus 15,00€ de Colissimo soit disant livré en 48heures. le résultat: au bout de 3 semaines j'ai du les recontacter et tous cela pour recevoir des vulgaires copies que l'on trouve sur d'autres site marchands entre 5 et 15 €. et puis plus rien, pas moyen de faire autre chose.là je dit bravo bande d'incapable
Le 18/11/2018 à 15:05
J'ai mis du temps à enfin mettre en ligne mon avis... Juste MERCI. Le gérant est un amour et m'a orienté vers les bons produits et c'est moins cher que sur AMAZON et on vous monte le tout en 2-2 gratuitement donc... Produits corrects et service top. Sans rien demander, on m'a même fait l'équilibrage et un réglage de la direction du MP3 sans me le facturer. Je précise que je suis sur Asnières donc le gérant savait qu'il n'allait sûrement ne jamais me revoir et pourtant à l'avenir je me déplacerai jusqu'à République pour mon entretien... C'est ça le sens du service les ami(e)s.
Le 09/06/2018 à 17:04
Souhaitant gérer la transition de carte grise par mes propres moyens en ligne avec les nouveaux services (et non en passant par leur prestation de l'ordre de 50€), le transfert et changement de propriétaire n'a toujours pas eu lieu et me voit dans une impasse pour faire ma demande de carte grise. Service nul et aucunes réactions. Je déconseille fortement.
Le 27/07/2017 à 18:36
Quand je vois certains avis c'est à se demander si ils ont réellement mis les pieds chez top scooter. pour ma part, j'ai fat réparer mon scooter à plusieurs reprises chez top scooter et ça s'est toujours bien passé, je n'ai jamais eu à me plaindre de l’accueil qui à toujours été excellent, ni du personnel qui à toujours étés à l'écoute et prêt à nous rendre service même sans rendez-vous. Je vous conseil d'y aller les yeux fermés car moi si j'ai le moindre soucis avec mon scooter, c'est chez top SCOOTER que je me rendrais, car ils sont disponible pour nous réparer notre scooter sans rendez-vous, à bon prix et avec des pièces d'origine Que demander de plus !!
Le 05/04/2017 à 20:23
c'est nul c'est n'importe quoi pour réparer une scooter il faut changer toutes les pièces !!? c'est pas normal
Le 14/02/2017 à 19:15
Prestations à la hauteur de mes attentes, j'ai acheté mon mp3 500 en septembre 2015 chez top scooter et effectue toutes mes révisions Au même endroit. Le scooter tourne comme jamais, Aucune surprise à déplorer, rdv rapide et service de qualité avec de nombreuses réductions. JE vous le conseille les yeux fermées.
Le 12/01/2017 à 15:03
C'un le meilleur mandataire / réparateur de scooters que je connaisse à Paris. Super qualité de service clients, bons conseils et prix en dessous de ceux du marché.
Le 11/01/2017 à 12:47
Très professionnel, diagnostic exacte, très bon prix, bon acueil
Le 07/01/2017 à 01:52
Super service, rapide et toujours disponible pour ses clients. Je recommande.
Le 26/12/2016 à 14:07
Service tres rapide par rapport au autres garages qui vous programme un rendez vous pour dans 6 mois 😜 Travail soigné et prix assez abordable Je recommande
Le 05/11/2016 à 21:54
Je suis tombé en panne de scooter dans Paris et je me suis dirigé sur les bons conseils de mon Iphone (quel con) vers le premier garage. Pour mon plus grand malheur je suis arrivé chez Top Scooters, le Top de la nullité. Le patron me ment en me faisant croire qu'il est plus ou moins concessionnaire Piaggo.. Le prix de la main-d’œuvre est exorbitant, quatre heures pour une recherche de panne (non trouvé). Le mécano n'y connaît rien, pas d'ordre de réparation. Je viens pour une panne mineure et le mec sans me demander fait tomber le moteur alors que mon scoot est neuf et sous garantie. Je repars avec une addition salée, un scooter toujours en panne. Escroquerie, malhonnêteté, mauvaise foi, amateurisme et foutage de gueule au programme. À fuir de toute URGENCE !!! Le top de l'arnaque !
Le 31/10/2016 à 16:57
Ce magasin est extrêmement malhonnêtes mais surtout un compétent lors de ma grande révision de mon scooter ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire sortir un boulon prêt de ma roue ce faisant elle a été ouverte sur toute la longueur alors que je les avais prévenu du fait que j'allais faire énormément de kilomètres dans le mois qui suivaient. Lors ce que je viens me plaindre de cette état de fait le propriétaire une personne exécrable est véritablement malhonnête a refusé de m'écouter et même de me changer le pneu il voulait me mettre un pneu qui avait 10 000 km et disait que la faute était de moi alors que même sans nous vrillé a acquiescé le fait que la faute venait d eux.bref je pense véritablement que leur incompétence et leur malhonnêteté est à fuir il y a tant de bons professionnels celui-là faites-moi confiance il faut ne plus lui donner un centime car visiblement l'argent est important pour lui mais pas lorsqu'il doit répondre à ses responsabilités
Le 18/08/2015 à 12:45
Un bon conseil : Fuyez ! Prix exorbitant, main d'oeuvre 200e pour un simple changement de pièce. Véhicule rendu en piteuse état. Ca pue l'arnaque a plein nez !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?