Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Tesla Valenton Delivery Hub qui se trouve à Valenton. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Valenton en bas de page.
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Les avis
Le 29/03/2024 à 15:19
Très bon accueil, toute l'équipe était agréable et à notre disposition pour tout renseignement, tant lors de la remise des papiers, qu'à la remise des cartes (clés) et de la vérifications de la voiture ainsi que les explications facilement données au niveau de certaine fonctionnalité sur la voiture. Merci encore à toute l'équipe de Valenton
Le 25/03/2024 à 13:11
Bonjour j’ai dû faire réception de mon véhicule tesla model 3 avec Melodie qui m’a accompagné du debut de l’achat jusqu’à la réception de mon véhicule, elle a su répondre à toute mes questions, tout en répondant très vite au top merci.
Le 23/03/2024 à 09:58
Un grand merci à Mélodie Zerbib pour tout le travail d’accompagnement.
Le 22/03/2024 à 12:09
Self-service héhé. Sinon la voiture reçue est impéccable, avec la batterie à 100%, ça fait 10 euros d'économie, pas mauvais.
Le 09/03/2024 à 14:23
Écoute disponibilité, gentillesse et sourires à toute épreuve. Nous sommes arrivés très en avance (1h30), pourtant, on nous a invité à entrer et patienter autour d'un café. Encore merci à la charmante jeune femme qui c'est occupée de nous, et qui a tout mis en œuvre lors des étapes administratives. Big up également, au jeune homme extraordinairement patient et pédagogue, lors de la récupération du véhicule. Un très grand merci à notre delivery advisor Mélodie, pour son accompagnement constant, Très belle équipe bravo à tous.
Le 06/03/2024 à 17:37
J’ai acheté mon premier véhicule Tesla avec une livraison sur Valenton. J’ai eu quelques péripéties avant l’arrivée de la voiture sur le centre. Le jour J par contre, le personnel était présent si j’en ressentais le besoin. Il fallait attendre un peu car beaucoup de livraison mais ça se comprends. J’ai pu faire le tour du véhicule à mon rythme pour tout vérifier et les appeler pour quelques petits questionnements. Dommage que la voiture ne soit pas chargé lors de la livraison mais c’est un problème qu’on oubliera vite. Mention spéciale à Mélodie qui s’est occupée de moi dès ma commande effectuée et qui ne m’a pas oublié même après la livraison pour essayer de trouver une solution avec les retards de livraison. Elle a toujours été aimable et à l’écoute et il est important de le souligner quand les choses se passent bien. Merci Mélodie, et merci à l’équipe Tesla sur place dont je n’ai pas les prénoms malheureusement.
Le 05/03/2024 à 16:15
On ne vient pas pour la beauté des lieux, mais le job est fait. Mention spéciale à notre contact sur site, Amor, pour ses explications très claires et le temps passé avec nous.
Le 03/03/2024 à 01:21
Très bon accueil. Personnel à l'écoute. Véhicule propre.
Le 01/03/2024 à 11:12
J’ai commandé ma tesla mardi soir. J’avais beaucoup hésité à choisir le centre de valenton pour récupérer ma voiture au vu des commentaires très négatifs. Cependant j’ai vu que les derniers commentaires étaient plutôt positif ce qui était rassurant j’ai donc sélectionné ce centre. Le lendemain Karim m’a appelé pour me confirmer ma commande et m’a donné toutes les informations pour le paiement. Il était convenu au départ que je récupère le véhicule le mardi d’après étant donné que tesla doit recevoir l’argent avant la livraison. J’ai effectué un virement le jour même et le lendemain j’ai été rappelé par Karim qui m’a demandé si je voulais récupérer la voiture plus tôt étant donné qu’ils avaient reçu l’argent. J’ai apprécié cette réactivité et prise d’initiative. Je suis donc partis récupérer ma voiture aujourd’hui donc vendredi. Arrivé sur place il y’a un parking visiteur et l’agent de sécurité nous a montré où se situait le bureau. La remise du véhicule s’est fait en 20 min. Le conseiller nous a accompagné jusqu’au véhicule qui était déjà garé devant le bureau. Il a pris le temps de tout m’expliquer. La voiture était propre et lavé. Elle avait 58% de batterie. Alors bien évidement le cadre et le service n’est pas aussi travaillé que chez d’autre marque tels que Mercedes, bmw ou Audi. Mais personnellement moi ça m’a posé aucun problème. Je préfère largement que les choses se font rapidement. Je vous conseille toutefois de venir récupérer votre véhicule en semaine plutôt que le week end. Il y’a forcément plus de livraison le week-end d’où des livraisons un peu chaotique. Je suis très contente de mon achat et de mon expérience avec tesla. Si tout se passe bien nous renouvellerons les autres véhicules de la famille chez tesla.
Le 23/02/2024 à 20:58
On n’y vient pas pour la beauté des lieux c’est certain mais l’accueil y est irréprochable. Je suis trop contente d’être repartie avec ma voiture. Premier vrai achat de ma vie. J’ai été super bien conseillée, l’équipe a été très patiente et toujours agréable.
Le 23/02/2024 à 20:55
Nous avons été récupéré notre voiture aujourd’hui avec mon mari. C’est vrai que le lieu est un peu glauque mais le service client est vraiment à l’écoute et aux petits soins. Nous avons pu prendre notre temps et poser toutes nos questions. Livraison très agréable. Gâteaux, café, boissons à dispo 😝
Le 23/02/2024 à 20:28
Merci à l’équipe de Valenton ! N’arrivant pas à faire ma demande de financement, j’ai tenté ma chance en me déplaçant sur le site. Ils ont été super ! Merci encore pour votre aide et votre patience. Hâte d’être au volant de ma Tesla !!!
Le 23/02/2024 à 18:59
Merci à l’équipe de Valenton d’avoir réalisé mon rêve !!! Une nouvelle aventure commence pour moi au volant de mon modèle Y !!!
Le 23/02/2024 à 18:56
Expérience satisfaisante, ravie d’avoir pu repartir avec mon véhicule ! L’équipe est souriante et accueillante. On a répondu à toutes mes interrogations de façon très clair, ce fut un plaisir. Je recommande ! Merci la TeamTesla 🫶🏼
Le 23/02/2024 à 18:50
Super accueil ! J’appréhendais la prise en main du véhicule mais j’ai été accompagné par une un jeune homme très sympathique! Heureuse de faire partie de la famille tesla!
Le 23/02/2024 à 14:36
Pour le moment malgré une commande chaotique et quelques sueurs froides ,nous avons été accompagnés par Dragi qui nous a beaucoup aidé. Merci à lui.
Le 23/02/2024 à 14:28
Merci à Dragi pour son professionnalisme,son écoute et sa réactivité lors de l'achat de notre première Tesla 😉
Le 22/02/2024 à 14:33
Une honte monumentale ! 4 RDV annulés, 3h de retard pour la livraison, véhicule livré avec des tâches, et encore pire immatriculé à la mauvaise société et nous devons réparer leurs erreurs. Ma pire expérience d'achat, sans citer les employés plus qu'incompétent telle que Rosalina Correia ou bien Ynes Sekkai pour le service immatriculation qui ne savent pas lire, ni écrire et assumer leurs erreurs. A fuir complet et ce ne sont que des incompétents !
Le 20/02/2024 à 14:02
Service pitoyable. Vous venez récupérer un véhicule à plus de 40.000€ et vous tombez sur un pauvre parking avec quelques indications aléatoires. Les employés vous reçoivent dans un algeco où ils sont une dizaine à se parler entre eux sans saluer ni même jeter un oeil aux clients. Au bout de 10 minutes debout, quelqu'un s'est finalement dévoué à s'occuper de ma livraison et m'a proposé un café. Le tour de la voiture est fait seul, après tout ils sont déjà bien occupés. Le seul point positif est la découverte des fonctionnalités de la voiture mais ça arrive bien trop tard dans le processus de livraison.
Le 09/02/2024 à 14:24
Tu achètes une voiture 55k , lors de la livraison elle est à peine chargée et on te dis pas que pour la charger il te manque un embout . Et toi tu viens de loin. J'ai pas de mots
Le 01/02/2024 à 16:41
Excellent accompagnement et formation au top👌 Merci à Mamadou
Le 01/02/2024 à 12:08
Le service de livraison est catastrophique. J'ai attendu presque 3h dans le froid. J'avais rdv à 14h30 et le véhicule était prêt à 17h30. Il faisait nuit et il pleuvait. Les membres de l'équipe me disent de faire le tour du véhicule avec la lumière de notre téléphone ! Une honte ! Comment peut-on repérer des défauts….? Malheureusement le lendemain matin, je constate des micros rayures sur le capot et les 2 portières gauche. À l’intérieur du véhicule il y a aussi des taches noires du côtés conducteur et des traces de griffures sur les plastiques du côté conducteur également ! Donc on peut imaginer comment les voitures sont préparées. Maintenant ça fait 3 mois que je suis baladé pour la prise en charge de ces problèmes. Il n'y a aucun service client chez Tesla et aucune considération. Nous sommes loin des services clients de nos marques européennes. A bon entendeur !
Le 28/01/2024 à 14:35
Je viens prendre possession de ma Tesla Y via le Hub de Valenton. L’endroit a de quoi surprendre lorsque vous êtes habitués aux concessions Premium classiques telles BMW, Mercedes, Range Rover etc etc. Mais n’oublions pas qu’on est dans le monde de Tesla, c’est à dire minimaliste et efficient. Une fois la déception de l’endroit qui fait office d’accueil passée (un préfabriqué en open space) on retrouve un personnel souriant et rodé. La livraison en elle-même est exprès, ne vous attendez pas à du surfait qu’on retrouve dans les concessions mentionnées ci-dessus. Après avoir signé les derniers documents et pris en main l’appli Tesla avec la Tesla advisor, on vous invite à rejoindre votre véhicule en toute autonomie et on vous demande de ne pas hésiter à solliciter le personnel si vous avez des difficultés avec la prise en mains du véhicule. Là encore si vous êtes habitués à du classique en terme d’accompagnement, changez de logiciel et soyez prêts à vous prendre en charge. Personnellement, j’avais déjà quelques notions sur le fonctionnement de l’environnement Tesla mais j’ai fait tout même appel au personnel Tesla pour des questions de routine. J’ai été accompagné par AMOR qui a été très clair dans ces explications et souriant, ce qui est toujours agréable. Merci à lui! Bilan: je garde en tête la raison principale pour laquelle je me suis déplacé: - récupérer mon véhicule en parfait état et avoir des conseils avisés. En plus, le personnel était à l’écoute malgré une certaine routine qu’on ressent chez eux. C’est pour cela que je mets les 5 étoiles. Cela étant dit, je ne m’attendais pas à du champagne et petits fours. C’est Tesla….on aime ou on n’aime pas.
Le 26/01/2024 à 18:22
Certes le lieu n’est pas très glam, mais le prix des voitures est très compétitif. L’accueil et la prise en charge a été parfaite, je n’ai pas dû attendre et le véhicule était déjà prêt pour moi. Il n’y avait rien à signaler tout s’est bien passé, en bonne conditions, comme attendu sur une voiture neuve. La voiture a été livré avec un 52% de batterie et un bon de recharge gratuit ce qui est très correct ! Merci pour votre professionnalisme et efficacité.
Le 25/01/2024 à 16:52
Excellent accueil ce matin lors de la livraison de notre première Tesla. Merci à Amor pour ses explications hyper claires, et merci aussi à Johnny pour sa prise en charge.
Le 24/01/2024 à 20:01
Livraison de ma Tesla modèle 3 le 24 janvier 2024 à Valenton. Je passe d’un véhicule Thermique à la voiture électrique.je ne suis pas un expert en informatique et du monde Tesla. La mise en main de ma Tesla a été faite par Mamadou . Mamadou a été très pro et pédagogue pour une aide importante à la découverte de mon véhicule. Merci à l’équipe de Valenton mais surtout à Mamadou. Pascal.
Le 14/01/2024 à 01:43
Date de livraison repoussée à 2 reprises… La première fois sans prévenir. Livraison à domicile qui s’est bien déroulée par contre 2 semaines plus tard.
Le 11/01/2024 à 22:14
Une incroyable organisation. Arriver à pieds et repartir avec une voiture électrique est une expérience unique 🤩
Le 03/01/2024 à 18:50
Arrivée sur site, la remise du vehicule a été rapide. 5* car équipe dynamique, sympathique et réactive qui permet de faire oublier le cadre industriel et les infrastructures pas top (pas au niveau des attentes client pour des véhicules de ce standing).
Le 02/01/2024 à 18:48
Lieu indigne pour la livraison d'une voiture neuve. L'endroit est lugubre ! En termes de livraison, c'est une déception totale. Après avoir subi l'épreuve du RER qui prend près d'1h30 depuis Paris, l'expérience est impersonnelle. Il n'y a aucun service disponible, pas même un endroit pour boire un verre d'eau (et on nous répond qu'ils n'ont plus d'eau !). On récupère sa voiture sur un parking mal éclairé en hiver. Et pour couronner le tout, la voiture n'est même pas chargée, car on nous informe qu'il n'y a pas de prise disponible sur le parking. En résumé, un parcours client véritablement médiocre et indigne d'une entreprise valorisée à 800 milliards de dollars en bourse.
Le 30/12/2023 à 22:08
Recevoir un sms 3h avant la date de livraison pour t’indiquer que le véhicule ne peut être livré.
Le 30/12/2023 à 15:34
Je tiens à exprimer ma profonde insatisfaction quant à la modification de la date de livraison de mon véhicule Tesla sans le moindre préavis. La livraison a été modifié de 10h à 19h hier dans la moindre explication. aujourd’hui, sans préavis adéquat on le supprime mon rendez-vous sans la moindre explication. J’ai planifié le retour de mon ancienne voiture cette semaine, mais maintenant je me retrouve sans moyen de transport pour me rendre au travail dès mardi. J’avais organisé ma journée à Paris pour récupérer le véhicule , compromettant mes engagements. De plus, cela impacte mes projets pour le 31 décembre avec des amis, en effet, je devais me rendre avec mon véhicule en Normandie. . Je souhaite une résolution rapide de cette situation.
Le 30/12/2023 à 13:49
Super expérience ! Nous nous sommes rendus dans le centre de livraison Tesla de Valenton le 29 Décembre 2023. L’homme au comptoir qui nous a accueilli à été très aimable, bonne continuation à lui. La personne a l’extérieur nous a également très bien accueilli et expliquer les premiers « réglages » de la voiture avant de prendre la route, bonne continuation à lui également. Le fait de venir chercher le véhicule dans un centre de livraison est plutôt hors du commun et cela ne nous a absolument pas déranger. Ps : Par contre se faire « gronder » comme des enfants par la personne de la sécurité qui est dans sa voiture parce que nous étions entrain de fumer en extérieur alors qu’on vient faire un achat d’une somme plutôt conséquente… euh… je pense que le Monsieur en question devrait déjà commencer par un « Bonjour! » et ensuite nous demander avec amabilité que la cigarette est interdite à l’entrée (nous respectons les règles il n’y a aucun problème…) dommage de nous sauter dessus à peine rentrer chez Tesla… Sinon expérience positive, bon courage tout de même au personnel mais aussi à ce Monsieur de la sécurité ^^
Le 30/12/2023 à 13:46
Ça ne répond pas au téléphone. Ça force la main sur la date de RDV. Quand t'appelles pour être sûr que le véhicule est dispo ça ne répond pas. T'arrives le jour du rdv le véhicule est à Barcelone. Achetez Tesla !
Le 24/12/2023 à 18:32
Un grand merci à Eric pour la présentation très efficace de notre véhicule, lors de sa livraison le 15 juin. Nous avons découvert, de retour à notre domicile, un choc porte ARD invisible sur le site à cause du soleil, ainsi qu'une différence de coloris des garnitures du tableau de bord. Demande de SAV suite à la réception via l'application, tous se passe de cette façon, et c'est nouveau pour nous, le traitement complet de notre dossier a pris 3 mois, mais c'est normal intervention de Carmeleon en carrosserie, et d'un ranger de TESLA Chalons, pour échange des garnitures, le tout sur site, et en garantie. A ce jour rien à redire à propos du service de Tesla et nous clients, dans notre cas, sinon que de dire un grand MERCI aux équipes de TESLA FRANCE !! Belle fin d'année à tous
Le 24/12/2023 à 09:04
Les gens pensent que c'est parce qu'ils achètent un véhicule neuf que le personnel doit être à leurs pieds... Je suis venu récupérer mon véhicule le mardi 19 décembre 2023 à 11h. Un Model 3 de couleur noir. Outre le fait que je suis très content de mon véhicule, je tiens à souligner le travail et la gentillesse des agents présents sur place. En particulier Hanad et Johnny qui répondent présents à la moindre sollicitation du client et cela malgré le nombre de personnes présentes chaque jour. Il suffit d'être sympathique pour que ce soit réciproque... PS : Merci aux gosses de riches d'arrêter de prendre le personnel pour leur clébard.
Le 23/12/2023 à 13:41
Personnel réactif et efficace, un grand merci à SARAH pour son efficacité et compétence. Mérite une grande promotion. Merci à toute l’équipe de Valenton. Quand à l’équipe de SECLIN ÉVITONS D’EN PARLER Ils ne vont tarder à savoir pourquoi. Bonnes fêtes à tous.
Le 23/12/2023 à 10:06
Fait très froid attendre 3 heures pour reprendre la voiture alors que le rdv était à 11h30 le café ce laisse à désiré tesla fait faire plus à vos clients avec tout l argent que tesla ce fait mais merci à la dame
Le 22/12/2023 à 13:45
Apres avoir lus tout les commentaires je suis venus avec une très mauvaise image du centre... Finalement les 4 agents sur place marie, celine et deux hommes ont etaient d'une gentillesse incroyable, ils m'ont accompagner du debut a la fin pour recuperer mon vehicule avec un grand sourire. Une équipe au top ! Merci encore a eux !!!
Le 22/12/2023 à 12:57
Envie d'en partir le plus vite possible. Glauque malgré effort de politesse des employés.
Le 22/12/2023 à 09:35
Très bon accueil au tesla hub! Malgré notre demi heure de retard, nous avons été super bien accueillis. Employés aimables et souriants. Un grand merci particulier à Hannab qui a pris le temps de nous donner des conseils et pour sa patience. Nous l’avions bombardés de questions 😅 alors qu’il était sous la pluie, il a gardé le sourire et a été très aimable et professionnel. Service 5 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️. Nous sommes repartis avec le sourire aux lèvres et avec beaucoup moins d’appréhension grâce à son professionnalisme. Service au top 👍🏽 David et Mia
Le 20/12/2023 à 18:01
Nous avons acheté un véhicule neuf et non d'occasion. Récupéré à Valenton fin novembre. Tesla se dit être une entreprise sérieuse, voici comment s’est déroulé notre réception : - Jantes abîmées - Cendre de cigarette à l'intérieur de l'habitacle... - réception dans une tente, personne pour nous guider jusqu'au véhicule garé à l'extérieur et personne pour nous le présenter. En ce qui concerne les jantes abîmées, Tesla ne se charge pas du remplacement des jantes, mais un prestataire extérieur procédera à la rénovation. Afin que le prestataire puisse rénover nos jantes voici les conditions du lieu de travail dont il nécessite : La hauteur sous plafond doit être d'au moins 2 mètres • La surface au sol doit être équivalente à environ 3 places de parking • Votre véhicule doit être garé dans un espace couvert et éclairé. • Une alimentation électrique 220V doit être accessible à proximité. • Hors parking de copropriété. Ou dans le centre NORAUTO le plus proche de chez vous. Même si nous habitons en maison, nous ne remplissons aucun de ces critères, notre véhicule devra donc être réparer dans un garage Norauto, et cela pendant 2 SEMAINES ! Est-ce normal que notre véhicule NEUF soit juste « renové » dans un garage Norauto, dans quel état allons nous retrouver notre véhicule? Tesla ne se charge même pas de nous prêter un véhicule durant cette intervention qui durera 2 semaines !! TESLA : quelle honte !
Le 17/12/2023 à 17:48
C’est en effet beaucoup trop sommaire comme endroit pour accueillir des clients surtout en hiver. Mais vu le tarif des voitures je comprends qu’ils optimisent leurs coûts et au final on récupère sa voiture rapidement et tout se passe bien avec des salariés qui font bien leur travail.
Le 16/12/2023 à 21:38
Beaucoup de monde venant récupérer son véhicule, avec l'ordre d'arrivée qui n'est pas nécessairement respecté pour la livraison. Mais les personnes qui accueillent sont majoritairement très professionnelles et à l'écoute ; elles font de leur mieux pour que l'expérience soit la meilleure possible. Mention toute particulière pour Anad et son collègue dont je n'ai pas le nom.
Le 14/12/2023 à 18:18
Merci à toute l'équipe vraiment formidable accueil rapidité superbe merci à sarra Céline
Le 14/12/2023 à 09:17
Euh comment dire, l’usine ? Je pense que c’est le mot correct. A la chaîne, dans une tente monte rapidement un petit chauffage « bonjour vos papiers, tenez vos clés, (2 minutes d’explication sur le téléphone), voilà votre voiture est le parking, bonne journée. » Payer une voiture assez chère, pour se retrouver à chercher sa voiture sur le parking faire le tour seul et partir comme un voleur. C’est honteux.
Le 11/12/2023 à 23:18
Tout le contraire de ce qu’on m’avais dit ! Alors oui c’est en plein air le lieu n’est pas approprié etc mais c’est Tesla c’est comme ça ! Sur place, une équipe qui fait son maximum pour vous satisfaire, un accueil d’une jeune femme avec un grand sourire et de bon conseil, efficace dans l’administratif, véhicule prêt, propre ! Lundi 11/12 14h30
Le 07/12/2023 à 12:03
Si on devait résumer la livraison en un mot : catastrophe. La livraison est très longue malgré des rendez-vous pris à l’avance, on nous demande d’attendre dehors alors qu’il fait 4º, il y a 2 conseillers pour 5 personnes, et la cerise sur le gâteau : la voiture est livrée avec 4% de batterie. Les conseillers sont là mais on sent qu’ils ne sont pas professionnels et ne savent pas quoi vous dire à part « appelez votre conseiller », bref on avait qu’une envie c’était de partir sans la voiture. C’est une vraie honte pour une voiture neuve qui coûte ce prix.
Le 03/12/2023 à 15:38
Un peu la queue comme au supermarché ! Livraison de ma tesla avec 17% de batterie un samedi après midi ! C’est une honte sachant que les deux superchargeurs à proximité sont saturés car ouvert à tous véhicules ! Retour à Orléans très compliqué, perdu plus de deux heures avec angoisse de tomber en rade. Merci tesla pour mon 2 eme achat!!!!!
Le 03/12/2023 à 01:12
Centre de réception catastrophique. 1 heure 20 d’attente dans le froid dans une tente non chauffée sauf pour les TA qui bénéficient eux d’un petit radiateur. La file d’attente n’est pas organisée ce qui fait que la moitié de l’attente se fait dehors par -3°C. Une fois à l’intérieur il ne fait guère plus chaud. Les TA sont très froids eux aussi. Pas un mot sympathique ni agréable. La découverte du véhicule se fait en totale autonomie. Mon véhicule avait deux petites traces sur la carrosserie. Un seul gars dehors s’occupe de nettoyer ces petits défauts ce qui fait que c’est la foire d’empoigne pour bénéficier de son intervention. C’est le seul gars Tesla qui a été sympa voire même très sympa. Aucune boisson chaude proposée. L’accueil de ce centre n’est pas digne des véhicules qui y sont délivrés. Heureusement, une fois à bord de la voiture le sourire revient instantanément pour ne plus repartir.😉 Dommage quand même. Être poli, ponctuel et sympathique ne coûte pas plus cher. Le TA qui distribuait les demandes d’immatriculation rangées dans un classeur avait les doigts gelés. Je comprends qu’il est difficile dans ces conditions de se montrer sous son meilleur jour.
Le 30/11/2023 à 17:18
Merci à Johnny et Hanad pour la réception de la Tesla Je les recommande.
Le 29/11/2023 à 10:57
livraison hier et une vraie catastrophe. Aucune explication, on me donne les clefs et basta. Pas mal de problèmes sur la peinture rayée Aussi sur la garniture intérieur, d'ailleurs, un employé a essayé de l'enlever avec un produit ultra fort/alcoolisé, il a fait blanchir le cuir végétal ! De plus, il ne voulait rien déclarer et le responsable était en réunion. Bref, je suis dégouté
Le 28/11/2023 à 15:38
Bonjour Livraison sous la pluie :( pas de hall couvert ! Merci à la personne féminine de son accueil et de sa bonne humeur et merci aussi à Quentin des explications sur le véhicule. J'étais parti avec une certaine crainte sur cette livraison et tout est OK. Le véhicule est nickel, les voitures sont bien espacées pour éviter les coups de portières. Merci
Le 27/11/2023 à 06:17
L équipe est très accueillante ,rapide ,ponctuelle . La personne qui nous a reçue était super 👍 bravo. Seul bémol départ sans aucune explication et surtout avec 9% d autonomie,un stress
Le 26/11/2023 à 14:12
Juste pour la livraison de mon modèle Y. Heure de livraison non respecté. Des clients arrivés bien après moi et livrés bien avant. Conseillé avant la livraison incompétent avec comme seul mot d'ordre : C'est simple comme un clic. Mais le conseiller sait vous appeler mais ne sait pas répondre à son téléphone. Déçu de Tesla sur la partie gestion clientèle.
Le 25/11/2023 à 21:37
Personnellement excellente expérience avec le Hub de Valenton ! Très faible temps d’attente, le personnel est disponible et à l’écoute, on nous a ramené la voiture, on a pas eu besoin d’aller la chercher sur l’immense parking, elle était nickel, chargée à 59% et on nous a paramétré notre retour à la maison avant le départ avec les super chargeurs sur notre route, bref, ravie de l’expérience !
Le 19/11/2023 à 17:30
livraison honteuse... Franchement déçu au centre de livraison Tesla de Valenton . Juste une honte. J'arrive pile à l'heure et 8 personnes devant. Les bureaux ou tu fais la queue, c'est une tente ! Tu te peles, même pas une machine à café bref, mais le pire a suivre : une fois les clés récupérés, personnes pour m'expliquer le moindre fonctionnement, ( on m'a répondu : faudra revenir ° ) ni faire le tour de la voiture, j'ai même du la trouver seul sur le parc..heureusementquej'avais regarderdes vidéosavant sinon je n' aurais jamais su partir...est-ce parce que c'est une voiture de société ? Mais au pire même.. franchement honteux. Et avec 12% de batterie..
Le 10/11/2023 à 13:42
Merci à l’équipe pour la réception de la Tesla ! Éric a été top ! De très bon conseil.
Le 08/11/2023 à 18:21
Aucun problème ce jour pour récupérer le véhicule . tout c'est très bien passé et le personnel à été a mon écoute parfait
Le 04/11/2023 à 17:56
Service livraison nul!!!! 2ème fois qu’on annule ma livraison et on me demande de reprogrammer celle-ci. Très simple pour acheter mais pour livrer c’est un autre problème. Peu de lieu disponible donc on doit prévoir un déplacement donc un congés. Et 4 jours avant on vous prévient que c’est ko!
Le 28/10/2023 à 20:28
Prise de rendez-vous pour récupérer le véhicule mais résultat beaucoup de monde car visiblement nous avions tous rdv à la même heure !!! La patience est de mise De plus, c’est très impersonnel pour un tel achat !!! On se croirait en train de faire la queue pour retirer un simple colis chez Mondial Relay… Le personnel est gentil mais pas assez présent et nombreux lorsqu’on a eu des questions sur les défauts constatés sur le véhicule
Le 27/10/2023 à 21:17
J ai accompagné mon fils pour récupérer sa voiture neuve, aucun services, à si un café et des speculoos, nous sommes à des années lumières du service que je rendais à mes clients en temps q anciens vendeurs.
Le 24/10/2023 à 11:36
Excellente équipe, très attentive et avenante, excellent accueil, toutefois les locaux ne sont pas adaptés, ni pour les commerciaux ni pour les clients. En hiver .....pas possible de continuer comme ça.
Le 24/10/2023 à 10:44
Merci à Eric de nous avoir si bien accueilli samedi après midi pour récupérer notre Model Y. Nous sommes déjà ravis de l'aventure Tesla !
Le 22/10/2023 à 15:13
Très bien reçu par Eric. Model Y toute neuve récupérée sous la pluie mais dans la bonne humeur. Les explications étaient suffisantes et j'ai eu le temps de faire le tour de la voiture.
Le 20/10/2023 à 19:58
Aujourd’hui j’ai eu la livraison de mon Model Y . J’avais lu des avis négatifs quant à un lieu glauque de livraison, donc mes attentes n’étaient pas très élevées. Mais, - surprise! - nous avons été extrêmement bien reçus, sans attendre et l’accompagnement pour la prise en main (avec Eric) a été au top.
Le 20/10/2023 à 07:56
Accueil très moyen, il y les affiches tesla déchiré 1 H30 d'attente une machine à café a l'autre bout du parking dans un bungalow. On vous donne la clé et on vous demande de vérifier si elle est conforme. J'ai eu l'impression d'acheter une ceinture sur un marché sauf qu'à 50k€ ....il y a 30 ans j'avais acheté une Opel corsa pour ma première voiture neuve et le conseiller avait passé du temps avec moi pour faire le tour du véhicule et de plus j'avais dans le coffre une bouteille de champagne.
Le 14/10/2023 à 19:32
Franchement, rien à dire, j’avais un peu peur qu’on nous laisse repartir avec notre modèle Y sans avoir trop d’explications sur son fonctionnement.. C’est Eric qui s’est occupé de nous, et franchement tout nous a été expliqué de A à Z. Perfection Nicolas
Le 11/10/2023 à 12:00
Cette livraison ne nous a pas laissé un souvenir impérissable. Le lieu déjà : un terrain vague, au milieu d'une zone industrielle, je dis terrain vague car les abords ne sont pas entretenus, le manque d'entretien essaie d'être camouflé par des banderoles Tesla, en vain. Ensuite le personnel : très, trop ? décontracté. 3 livraisons se font simultanément. Nous sommes 2 à avoir un souci sur notre véhicule. Le commentaire de notre interlocuteur Tesla par rapport à notre jante abimée et le flanc du pneu coupé cela ne l'empêche pas de rouler, non ? avec un sourire. Il n'y connait visiblement rien en matière de sécurité ... un constat est fait avec Tesla, mais depuis, aucune nouvelle du service Tesla pour la réparation du pneu, cela fait 1 mois ... très pro le service SAV !!! ... Une expérience client donc bien amère, nous ne nous sentons pas du tout considérés par la marque, pourtant ce n'est pas une baguette de pain que nous venons de leur acheter !
Le 11/10/2023 à 07:07
Livraison de mon modèle y le mercredi 27 septembre sans problème . Très grande disponibilité de Eric et merci à lui pour les explications et les divers réglages.. Eric
Le 08/10/2023 à 18:31
Bon accueil. Prise en main du véhicule avec un collaborateur. Ouf 😃. Vehicule propre et bien préparé. Seul petit bémol, 19% de batterie et 100 km pour retour domicile mais avec la grosse batterie no problemo.
Le 06/10/2023 à 21:06
Un grand merci à l’équipe Tesla de Valenton et surtout Éric pour leur dévouement exceptionnel envers leurs clients. La communication avec le service commercial de Lesquin a été exemplaire. Je tiens à exprimer ma profonde reconnaissance pour leur professionnalisme !
Le 06/10/2023 à 17:40
Model Y récupéré hier en parfait état, avec 11% de batterie, mais le responsable nous a permis d’utiliser un superchargeur pour remplir la batterie sur le chemin du retour à la maison avant d’effectuer le basculement final du véhicule sur notre compte. Un grand merci !
Le 06/10/2023 à 09:37
Je suis absolument enchanté de mon expérience chez Tesla Valenton ! 🚗💨 Toute l'équipe a démontré un professionnalisme et une bienveillance hors pair lors de la réception de ma nouvelle voiture. Bien que je sois arrivé légèrement en avance, ils ont facilité la livraison avec un sourire et une efficacité exemplaire. 🕒👏 Un grand merci tout particulier pour les conseils avisés et détaillés, qui m'ont permis de prendre la route avec confiance et sérénité. Votre patience et votre expertise ne sont pas passées inaperçues et ont grandement contribué à faire de ce jour un moment mémorable. Un grand bravo et un énorme merci à vous tous ! 🎉🙏
Le 05/10/2023 à 09:54
L'arrivée sur le site peut surprendre mais au final, très bien accueilli, guidé de bout en bout. Les personnes présentes étaient très à l'écoute et toujours disponibles pour vous aider à découvrir votre véhicule. Très bonne ambiance au sein de l'équipe. Merci.
Le 03/10/2023 à 08:07
Pour moi la livraison s’est très bien passée malgré un petit bug informatique qui m’a fait perdre un peu de temps mais rien de grave. Le personnel court partout mais toujours avec le sourire est très serviable et concernant les véhicules j’ai vu très peu de gens le jour de ma livraison se plaindre qu’il y avait des défauts, pour ma part, le véhicule était propre et sans défaut apparent .
Le 01/10/2023 à 20:49
Livraison de MY propulsion vendredi 29/09. Au début, surpris car accueil sous chapiteau avec 3 bornes d'accueil mais au final, service à la hauteur de mes attentes. Accueil, rapidité de traitement, préparation du véhicule, professionnalisme, rien à redire. Véhicule récupéré en 20'. Continuez comme ça, ça fait plaisir 👍
Le 29/09/2023 à 16:20
Livraison de notre Tesla Model Y le 14/09/2023 a 11h . Très bon accueil de la part de l’équipe livraison . Belle organisation car dès que plusieurs personnes arrivaient , une équipe en renfort est venue afin de fluidifier la remise du véhicule . Nous rencontrons un agent Tesla , nommée Sarra , à qui je lui explique ma déception et mon inquiétude suite à un soucis de remboursement de plus de 6000€ ,, suite à un achat d’une Tesla Model 3 , 1 mois auparavant … Elle nous écoute , prend note et décide de faire avancer notre dossier .Elle est assistée de la responsable qui appui ses futures actions … Après de nombreux échanges par mails elle fait avancer la situation et notre problème est résolu .Je peux vous assurer que c’est un soulagement pour nous , cela met un terme à plus d’un mois et demi de contrariétés , de déception , alors qu’après avoir acheté 2 belles Tesla , on aurait pu être heureux et satisfaits . Et malheureusement avec notre argent dans la nature , aucun contact avec Tesla , aucun contact avec notre TA qui aurait pu faire avancer les choses ou nous rassurer tout simplement … Notre rencontre avec Sarra a été bénéfique , et nous l’ en remercions grandement . La société Tesla peut être fière de vous avoir comme représentante et ambassadrice par ces actions et son sens du client ..Bravo et merci beaucoup .
Le 29/09/2023 à 15:55
Accueil minable du site de livraison Tesla Valenton, je ne recommande pas du tout. J'aurais mis 0 étoile si je pouvais. On nous a livré notre voiture avec 5% de charge et quand on leur a fait remarquer, ils nous répondent que si on n'est pas content, on n'a qu'à annuler. On a appelé le lendemain Tesla Paris Marne la Vallée qui nous a dit que le site de livraison aurait dû vérifier et recharger au minimum à 40-50%, en gros ils n'ont pas fait leur travail de contrôle !! On a bien vu qu'il y a des traitements différents en fonction de vos origines ethniques... Je vous déconseille de récupérer votre voiture sur ce site ! Dommage pour une marque comme Tesla d'avoir des employés qui ne font pas correctement leur travail et qui se permettent de mal répondre aux clients en les prenant de haut.
Le 27/09/2023 à 13:48
Bonjour je tiens à remercier toute l'équipe qui m'a accompagné malgré certains documents qui n'était pas à jours. Une équipe agréable, a l'écoute et soucieuse du bien être des clients. Encore merci à toutes et à tous.
Le 26/09/2023 à 08:31
Expérience catastrophique vécu lors de l’achat de notre Tesla depuis le 1er jour avec le service commercial de Val d’Europe (Concessionnaire Bailly Romainvilliers) jusqu’à la livraison de notre Tesla. Je m’explique : avant d’acheter notre voiture Tesla, nous avons décidé de tester le véhicule concerné et lorsque nous nous sommes présent à la concession de Val d’Europe, la commerciale était non chalente et ne nous a rien expliqué, elle ne nous regardait pas dans les yeux puis nous a donné la carte. Un accueil froid et une communication désagréable, comportement non chalent, à vomir. Nous avons décidé de parler à un autre vendeur pour poser des questions qui nous a fait miroiter qu’il fallait surveiller le site Internet car il y aurait des offres promotionnelles au cours de la nuit juste avant la porte ouverte du Samedi 09 Septembre 2023 sauf que j’ai regardé toute la nuit et rien est arrivé sur leur site, rien a changé ! Un mensonge de plus à ajouter à leur technique commercial. Le lendemain, nous avons décidé de venir malgré tout à la journée porte ouverte à la première heure et des véhicules étaient exposés de couleur noir et bleue pensant que ce sont véhicules que nous pourrons réserver le jour même et ba non, la commerciale Ophelie nous a fait croire que tous les véhicules avaient déjà été vendus et qu’il fallait acheter sur le site Internet alors que tout cela était une mise en scène insupportable qui n’était pas nécessaire pour nous convaincre d’acheter car notre décision était déjà prise. Nous avons donc effectué l’achat en ligne puis vient le jour de la livraison et je le précise , nous devions envoyer tous les documents avant réception du véhicule et c’était HODA, qui a géré notre dossier et je dirais qu’elle a été plutôt avenante jusqu’au jour de la livraison puis après plus rien. Je l’ai contacté à nouveau pour obtenir une facture acquittée et plus de nouvelle, silence radio. Bravo pour le SAV qui est sans nul doute catastrophique. Et puis, nous avons récupéré notre véhicule dans un état déplorable avec des traces sur toute la carrosserie et surtout plein de sable ou de blé dans les portières, à l’intérieur des espaces de fermeture tels que le coffre avant et arrière, autant dire que c’était inadmissible, inacceptable. Tout ça pour dire que lorsque vous compter acheter votre Tesla, préparez vous psychologiquement à souffrir et à ne pas être reçu comme il se doit pour l’achat d’un véhicule d’une certaine somme. Bon courage à tous.
Le 25/09/2023 à 15:37
Livraison très efficace et très professionnelle. Mention spéciale à Eric qui a pris le temps nécessaire pour les premières explications de prise en mains de mon model Y.
Le 24/09/2023 à 11:44
Livraison le 23/07 Etat impeccable de la voiture. L’équipe Tesla est au top, un grand merci à Ismael pour sa gentillesse et sa disponibilité
Le 24/09/2023 à 03:54
Accueil à la chaîne... Vous patientez le temps que l'on vous appelle C'est assez impersonnel, juste un petit félicitations pour vous faire comprendre que vous êtes entré dans la famille Tesla. Je comprends ceux derrière leur pupitre qui enchaînent les clients car ce ne doit pas être très drôle tout les jours. Un gros merci à Quentin car il a toujours le sourire ! Et surtout Éric, qui est super ouvert et qui l'a aidé à ouvrir mon incident pour mon défaut de carrosserie. Je mets quand même 4 étoiles car le boulot est fait et bien fait (le souci de peinture n'est pas de leur fait)
Le 23/09/2023 à 20:34
Suite à un souci j'ai dû prendre livraison de ma model Y dans ce centre à 400km de chez moi. Livraison non programmée presque improvisée mais réalisée avec efficacité compte tenu des circonstances. Accueil sympathique et pro de Sara ainsi que son équipe dynamique et motivée. Des personnes bosseuses et compétentes assurément, restez comme ça 😊
Le 22/09/2023 à 10:11
J'ai réceptionné ma Tesla Model 3 le 11 août dernier, et je dois dire que j'ai été bluffé par l'organisation, la sympathie et la disponibilité du personnel sur place. Gros big-up à Smaïl, qui a pris le temps de me présenter mon véhicule et ses différentes fonctions, avec sourire et dynamisme. C'était un très grand jour pour moi et je tiens à remercier sincèrement Tesla Valenton :)
Le 22/09/2023 à 10:05
Livraison hier de notre Model Y, équipe de Valenton au top 👌 serviable, souriante et à l écoute. Un grand merci à tous
Le 20/09/2023 à 15:25
La mise à la route de mon modèle Y s’est déroulé conformément à mes attentes. On est chez Tesla et on s’éloigne des standards auxquels on pouvait être habitués. Cependant cela me convient tout à fait. On vous guide lors de votre arrivée sur le site on vous accueille avec un petit café et une bouteille d’eau. On vous laisse patienter quelques minutes sous un chapiteau au sol en gazon synthétique (un peu défraîchi 😉). Une fois les démarches administratives effectuées, Eric a fait preuve d’un grand professionnalisme pour expliquer le fonctionnement de la voiture, synchroniser le téléphone et me souhaiter bcp de plaisir. Merci Eric
Le 18/09/2023 à 20:12
Un grand merci et un grand bravo à l’équipe de Valenton! Après un petit incident sur le rdv, ils ont géré au maximum pour que je puisse malgré tout récupérer la voiture le jour même (sinon, ça aurait été bien compliqué!). Bon accueil, réactivité, une équipe au top
Le 16/09/2023 à 17:49
Étant un client avec une livraison compliqué ( erreur de transit - pas prévenu en avance par Tesla) , Toute l’équipe a été aux petits soins , trouve toutes les solutions possibles pour nous aider. Merci à Sarra pour sa réactivité
Le 11/09/2023 à 21:37
Bon accueil de l'équipe sur place. Merci particulièrement à Ismaël et Johnny qui ont fait tout leur possible pour que la livraison se passe bien.
Le 11/09/2023 à 18:57
Nous avons posé une jour de congé pour RIEN. Fait 600km pour RIEN. Ca fait 5 semaines que la voiture est prête mais personne ne fait RIEN pour qu’on la récupère. Et ils ferment a 18h et non pas 19h !! C’est une honte ! Annulez votre commande
Le 11/09/2023 à 17:03
Ayant des difficultés avec le loueur choisi par ma société, j'ai décidé de forcer la chance en me rendant sur le site Tesla sans RDV. Je suis tombé sur une équipe souriante et dynamique. Le véhicule était sur site. Ils ont accepté de le préparer directement en moins d'une heure. Livraison pro, en prenant le temps d'expliquer détailler... Expérience client au top. Véhicule au top. Un client heureux. Merci.
Le 10/09/2023 à 00:50
Merci à Eric pour son efficacité, sa compétences, sa gentilesse et sa bonne humeur. J'ai récupéré ma tesla sans aucune encombre. Juste petit bémol pour les personnes malpolies qui essaient de passer devant vous pour attendre moins longtemps.
Le 09/09/2023 à 18:45
Excellent accueil et service, notamment d’Eric Mpome. Véhicule bien récupéré avec toutes les explications. Merci à l’équipe !
Le 08/09/2023 à 15:42
Très mauvaise expérience pour moi 2 fois on décale mon rdv sachant que j’ai poser 2 jour de repos a chaque fois pour rien, la personne qui s’occuper de mon dossier m’a dis qu’il allais faire un geste jamais eu de nouvelle malgré plusieurs mail. Ce qui est de la livraison du vh en gros c’est bonjour signer voici la clé et ciao.
Le 04/09/2023 à 12:49
Réception de notre model Y ce matin avec Eric. Arrivés avec beaucoup d'avance il était aux petits soins pour nous. Il a pris le temps de faire le tour du véhicule et de régler avec nous les différents paramètres du véhicule. Merci à lui. La voiture sortait du nettoyage. Nickel.
Le 03/09/2023 à 10:15
Eric, qui s'est occupé de nous, s'est montré très sympathique et professionnel. À l'écoute et souriant il a permis de rendre cette livraison très agréable !! Merci Éric !
Le 01/09/2023 à 23:44
Très bon acceuil par Amore. Il a pris le temps de tout m'expliquer en détail. Il represente et valorise bien la marque. Le véhicule était en parfait état. Rien à dire . Et bravo à toute cette jeune équipe dynamique.
Le 01/09/2023 à 14:19
Un grand merci à Eric pour la remise de la Tesla, explications très claires, et super compétent. Je recommande vivement.
Le 31/08/2023 à 07:58
Reçu ma TA y ce jour.rien à redire tout était carré. Le commercial (Aron) qui s'est occupé de moi très gentil et compétent,super à l'écoute à nos diverses questions.seul hic environnement haustere (Algeco,...)cela fait bizarre pour la réception d'une voiture de ce prix mais bon pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple 😁.
Le 30/08/2023 à 23:42
Merci à Éric pour la livraison de ma tesla. Il a pris le temps de me faire les configurations et la démonstration. Pas de temps d'attente. Superbe expérience.
Le 30/08/2023 à 22:44
Livraison ce jour à Valenton. Arrivé un peu en avance, aucune attente. Pris en charge par Amor : sympa avec mes enfants qui découvrent un Model X, efficace et disponible. Voiture propre et sans aucun défaut. Bref, j'appréhendais, j'ai été déçu en bien par l'accueil de l'équipe et la voiture. Merci à vous :-)
Le 29/08/2023 à 22:08
Ca c’est de l’organisation ! Pas de chichi pas de blabla on va droit à l’essentiel ! Tesla dit de regarder les videos de prise en main du véhicule, et on comprend pourquoi quand on receptionne le vehicule ! Lol C’est minimaliste. Apres le personnel est dispo si besoin et est à l’ecoute. La livraison diffère vraiment des marques classiques mais honnêtement ca marche bien. Le lieu en lui meme est accessible assez facilement avec des bus. Petit parking à côté si on se fait accompagner.
Le 28/08/2023 à 17:05
Accueil professionnel et avec le sourire. Aide à la prise en main du véhicule. Un grand merci à Souhail et à l'équipe dans les bureaux de l'entrée.
Le 26/08/2023 à 11:29
Ma Tesla model Y programme pour une livraison le 26 aout, viens d etre reporte, meme pas un sms un email du service commercial, en me presentant sur les lieux a l heure convenu simplement un mot d'excuse me disant que le train a pris du retard et que je serai recontacté par un agent. Une nouvelle date estimé a mi-septembre, donc 2 semaines sans voiture moi qui m etait organisé pour commencer a rouler a la date d'aujourd hui
Le 25/08/2023 à 10:09
Accueil parfait (merci Eric et l’équipe Tesla Valenton). Livraison très bien organisée, équipe efficace, disponible, et agréable. Une zone attente/accueil très bien avec fauteuil et bouteilles d’eau (après je n’y suis pas resté pas très longtemps car je suis passé à l’heure exacte de mon rdv). Voiture très propre sans défaut.
Le 24/08/2023 à 18:18
Reçus ce matin par Eric. Tout nickel. Excellente réception. On l'a même mis en retard pour son déjeuner sans que sa gentillesse en soit amoindrie. Réponse à toutes nos questions, du moins à celles dont on s'est souvenu.
Le 23/08/2023 à 12:25
Livraison de la model 3 le 5 aout agents très sympas , prise en charge rapide pour relever la qualité de livraison du véhicule … Véhicule neuf extrêmement sale comme après un roulage sous la neige (que des traces noires) sur un véhicule blanc je vous laisse imaginer le résultat … en prime porte mal alignée. Et coup au niveau du bas de caisse… traces de colles sur les montant de porte vitre non nettoyer et j’en passe … Inadmissible pour du neuf ... l’agent m’a demandé de faire une demande via le service de l’application sur place chose que j’ai faite et quelques jours plus tard aucune demande venant du centre n’est faite pour les litiges à la livraison ...évidemment j’appelle le centre qui est impossible à joindre … concernant le personnel je n’ai rien à dire mais concernant l’état du véhicule à la livraison je trouve cela inadmissible En bref , les TA sont très sympathique mais à fuir absolument pour éviter les mauvaises surprise sur la voiture …
Le 17/08/2023 à 09:22
Récupération de ma Tesla : Le personnel est accueillant et sympa. Pour le reste, c'est relativement décevant. 2h d'attente pour un RDV fixé à 9h00. Livraison des voitures totalement chaotique et qui ne respecte pas l'ordre d'arrivée des client. Véhicule livré chargé à 24%.... sérieusement ? Heureusement aucun défaut ni problème sur mon véhicule. A savoir : Les véhicules sont lavés à l'arrache juste avant d'arriver donc ils sont livrés trempés. Je vous conseille de venir avec 2/3 lingettes microfibre pour essuyer et bien checker les rayures / défaut sur la carrosserie et les vitrages. Cet endroit est un delivery hub uniquement, pas un service center, donc si vous constatez le moindre défaut, même une petite rayure, c'est ticket à Tesla et bonne chance, rien d'autre à espérer.
Le 11/08/2023 à 19:09
Ci dessous mon avis sur le centre de livraison - pas sur Tesla et son mode de livraison (quand on achète une Tesla on ne paye pas l’emplacement de la concession ni le leu ce de l’accueil d’un constructeur allemand : donc le site de Valenton est loin cnest et cheap c’est vrai - mais ce n’est pas le sujet ici). A Valenton j’ai été accueille très efficacement : j’avais de l’avance mais on ne m’a pas fait attendre - les formalités sont ultra rapides, bref en 15 mns c’était fait. Est ensuite arrivé les conseils de la personne qui assure la livraison. Là aussi super efficace et rapide. Et une mention spéciale pour Eric : efficace /souriant / expert. Il m’a montré plusieurs « trucs » que je ne connaissais pas alors que c’est ma deuxième Tesla. Bref : c’est un peu au bout du monde, mais je suis ressorti avec un sourire jusqu’aux oreilles 😊- grâce à une organisation très bien rodée - et aussi grâce à Eric, merci
Le 10/08/2023 à 14:40
Superbe expérience ! Réception de ma model 3 ce jour après un problème d’immatriculation. Sarra et Eric se sont occupés de tout ! De vrais champions ! Merci pour votre accueil !
Le 09/08/2023 à 15:57
Équipe au top pour la réception de notre véhicule !!! Un spécial thanks à Éric qui a été au taquet pour la mise à disposition et la prise en main !!!! Merci !
Le 05/08/2023 à 10:55
Accueil puis accompagnement très pro' de Souel & Eric, chacun aussi courtois que sympathiques, de plus bienveillants et très à l'écoute. Par leur attitude et savoir-être il me semble qu'ils méritent d'être félicités. Pour ma part je les remercie à nouveau.
Le 04/08/2023 à 21:56
Livraison de ma Tesla Model 3 le 3 aout. Petite précision, mon avis ne concerne que la qualité de la livraison, certaines personnes dans leurs avis mélangent tout et semblent oubliées que le personnel qui s'occupe de la livraison à Valenton (ou dans d'autres sites de livraison) n'est pas responsable de tous les maux de Tesla ou des déboires que certains ont AVANT la livraison. Rendez-vous à 9h00, arrivé avec un petit quart d'heure d'avance, très bien accueilli par la personne à la grille, nous sommes ensuite invité à patienter à l'abri sous un espèce de petit chapiteau avec une fausse pelouse, certes un peu cheap mais passons. On nous propose gentiment un petit biscuit, café et bouteille d'eau puis quelques minutes plus tard vient le moment de signer les papiers et faire l'état des lieux du véhicule, tout est presque nickel, il ne nous reste qu'à partir avec la bête. Pour conclure, évidemment que ce genre de livraison peut surprendre, on est loin des prestations de certaines marques tel que Mercedes, BMW, Peugeot ou d'autres c'est vrai néanmoins on le sait déjà lorsque l'on commande le véhicule que la livraison façon Tesla est assez rapide, on l'accepte lorsque que l'on clique sur payer. Chacun se fera son avis, en attendant pour ma part la livraison s'est bien passée et le personne présent est très pro et sympathique avec une mention spéciale pour la personne à la grille qui n'a clairement pas le poste le plus facile mais qui n'en perd pas son sourire et sa bonne humeur !
Le 03/08/2023 à 13:04
Reçu par une équipe accueillante et souriante. Malgré un problème d immatriculation au moment du rdv, un grand merci à Grégory pour son professionnalisme et son aide efficace pour résoudre notre problème et le temps pris pour nous expliquer le fonctionnement. Nous repartons avec la tesla avec le sourire.
Le 03/08/2023 à 10:26
Lieu de livraison qui ressemble à une kermesse d’école ratée (barraquement, parking, tente : et tout ça dans un état lamentable). On penserai même venir y acheter une Fiat Multipla vu les locaux. Le personnel est totalement dépassé par la situation. Ayant lu les avis avant d’y aller j’ai préféré appeler avant d’y aller pour confirmer le rendez-vous : tout est Ok. J’arrive sur les lieux où je tombe sur une personne (dont l’amabilité réveillerai un cimetière) qui me dit gentiment que mon véhicule n’est pas immatriculé et me renvoie chez moi en « contactant » mon TA qui fait le mort depuis l’achat de la voiture. Après avoir poussé une soufflante, deux personnes très agréables se rapprochent de moi pour régler la situation : me font attendre 4h en m’expliquant que : le dossier a été annulé juste après mon appel, qu’il y a un problème avec la préfecture, qu’il y a un problème avec mon financement, qu’il manque 250 euros pour enfin me dire qu’en faite, mon TA avait transmit les mauvais documents… Le seul point positif est la voiture !
Le 01/08/2023 à 23:58
Jai récupéré ma Tesla Y le 15 juillet dernier accompagné et acceuilli par une equipe jeune et dynamique jetais le dernier client pourtant le personnel a été attentif, patient et pro je nai plus les prenoms en tete mais ils ont tous ete tops
Le 28/07/2023 à 07:20
En fin de journée pas d'attente,Personnel serviable et souriant, véhicule propre, explications claires , café et eau à disposition, toilettes propres Ce n'est pas parfait mais c'est bien moins pire que ce que l'on entend
Le 27/07/2023 à 17:45
Efficace, simple et rapide! Si vous avez la chance de tomber sur Éric, vous serez au top autant humainement que techniquement. Merci encore 🙏🏼
Le 27/07/2023 à 10:03
Je tien à remercier l’équipe tesla Valenton pour leur efficacité , professionnalisme et leur gentillesse. Merci à Sonia, Sarah et Hoda Grâce à qui j’ai pu prendre la route avec mon véhicule. Par contre très dessus du service commercial qui a était injoignables pendant 2 jour Malgré mes appel et mail.
Le 26/07/2023 à 19:44
Oui, beaucoup de monde et pas mal d’attente, mais l’équipe sur place est attentive et pro. Par exemple, mention spéciale à Mademoiselle Sarra Krim qui a fait tout ce qu’elle pouvait pour rendre l’expérience client agréable et facile. Ça fait plaisir
Le 26/07/2023 à 11:15
Nous avions rendez-vous à 9h pour la livraison de notre voiture, certes le lieu ne fait pas rêver mais pour le reste tout s’est bien déroulé, personnel sympathique, on nous a invité à nous abriter et prendre un café pour ne pas attendre sous la pluie. Tout a été assez rapide, nous avons passé moins d’une heure sur place au total, la voiture était en parfait état et nous avons été accompagnés dans les premiers pas pour configurer notre application, la carte etc.
Le 25/07/2023 à 21:09
Éric a été très serviable et très poli. Il a écouté mes demandes (tâches blanches sur les poignées de portes, marque sur le pneu avant droit et marque sur la portière conducteur) et m’a donné les démarches à faire. 👍
Le 21/07/2023 à 16:11
Tout sauf professionnel ! Ils vous annulent 4 fois de suite à 24h de la date de rendez-vous pour récupérer la voiture et tout cela sans motif et à leur guise ! J'attends donc une 5ème future annulation !
Le 12/07/2023 à 15:57
Impeccable. Horaire respecté, voiture propre. Et surtout un accueil sympathique de Quentin et d'Amor qui a pris le temps de me présenter le véhicule et de me donner le conseils de base pour un bon départ.
Le 08/07/2023 à 10:12
La réception du véhicule s’est globalement bien passé. Nous sommes tout d’abord invités par le personnel de sécurité à nous asseoir dans l’espace d’attente où nous serons appelés par rapport à notre heure de livraison. Un personnel vient nous chercher et nous présentons le certificat d’immatriculation ainsi que le certificat d’assurance. On signe la livraison puis on réceptionne le véhicule un peu plus loin sur une aire dédiée. Le montant de porte pour ouvrir le véhicule avec la carte était tout collant mais un personnel est venu de suite pour nettoyer. Il ne vous reste plus qu’à Checker le véhicule et profiter ;)
Le 04/07/2023 à 23:11
Grand Depot a 200m de l arrêt de bus 02, Bus a prendre depuis Creteil Pompadour, Ici,Rien a voir avec le Staff Anti Commercial des Concessions Tesla, Ici les Collaborateurs Tesla sont accueillants,vous demandent ce qu ils peuvent faire pour vous... 1 Grand MERCI a Sofia pour sa gentillesse,son empathie et son temps lorsqu on a récupéré notre voiture,elle nous a donné plusieurs Conseils et pleins d Astuces: Tesla devrait vous mettre à la Formation des Commerciaux ,surtout a Chambourcy...
Le 01/07/2023 à 16:22
Livraison d'une Model 3 grande autonomie propulsion ce jeudi 29 juin, site certe un peu particulier, il vaut mieux prendre livraison de son véhicule par beau temps vu les infrastructures. Sinon personnel sympathique, dynamique, réactif et très professionnel ! Un grand merci à Eric et Grégory en particulier (ainsi qu'autre jeune homme côté livraison désolé j'ai oublié le prénom ☺️)
Le 30/06/2023 à 15:48
Super accueil avec un food truck pour le p'tit dej, rapidité, efficacité pour la paperasse et amabilité.... Un grand merci à Devan pour sa gentillesse et disponibilité face a toutes nos questions sur la voiture.
Le 30/06/2023 à 12:53
Très très mal reçu , personnel désagréable , conditions d’accueil déplorable. Erreur de traitement du véhicule et aucune excuse mais on nous a pris pour des idiots à dire que l’erreur venait de nous. Une jeune femme a été très sympathique et a l’écoute. Mais à l’accueil c’est scandaleux
Le 30/06/2023 à 09:24
Mauvaise expérience client : conditions de remise de la voiture déplorables, voiture sale et traces de graisse sur le siège et l’intérieur du vehicule, aucun personnel pour la prise en main… C’est « tiens ta bagnole et au revoir » Ça se veut novateur mais on regrette l’approche traditionnelle d’un concessionnaire classique pour qui le client et le produit remis comptent vraiment.
Le 28/06/2023 à 21:35
J’ai rencontré énormément de problèmes mais heureusement que Théo et ses collègues étaient là pour les résoudre. Encore une fois, merci à Théo pour son travail plus que satisfaisant !
Le 27/06/2023 à 15:57
Rendez-vous fut pris depuis Montpellier pour venir chercher une Tesla modele3 à Valenton dans un parking sordide On vous reçoit dans un préfabriqué pour les démarches administratives puis vous attendez votre tour sous un barnum Une petite bouteille d’eau tiède est disponible pour vous rafraîchir Lorsque la voiture est livrée il n’y a aucune prise en main ni aucune explication de la part des vendeurs qui sont très courtois sympathiques mais complètement débordés Quand on achète une voiture de cette classe on pourrait s’attendre à un meilleur accueil ! Quelle image déplorable pour la marque Tesla qui manifestement veut faire des économies ! Au total je recommande vivement aux personnes qui achètent cette voiture fantastique de l’essayer et de se faire coacher avant de se présenter pour la livraison de leur Tesla
Le 26/06/2023 à 10:10
Après plusieurs retards et décalages de dates de livraison, j'ai enfin eu un RDV fixé pour la livraison de mon véhicule. Je me rend sur place et... le véhicule n'est pas présent, il aurait dû arrivé 3j plus tôt sur le site mais il y a une pénurie de transporteurs. Personne chez Tesla ne c'est rendu compte que la voiture n'était pas là et donc personne pour me contacter et me prévenir afin d'éviter un déplacement inutile. Seule solution proposée, une livraison du véhicule à domicile dans quelques jours mais je n'y crois pas. Les équipes de Tesla semblent balader les clients en leurs proposant des dates toujours plus repoussées. Bien sûr, aucun geste commercial proposé aux clients.
Le 24/06/2023 à 23:24
Livraison d’une Tesla Y, personnel sympathique et attentionné. Effectivement on fait la queue pour récupérer sa voiture, mais cela fait parti du jeu. Un grand merci à Sara pour sa disponibilité, et sa réactivité . Continuez comme ça 👍
Le 23/06/2023 à 20:46
Malgré les superbes problèmes de l’ants et donc de l’immatriculation de la voiture qui nous a valu presque 10h d’attente pour récupérer notre véhicule nous avons eu affaire à Théo, Quentin et Éric qui ont juste fait preuve d’une patience et une gentillesse inégalable, jamais sans perdre le sourire, nous ont fourni le repas et là pour répondre à nos moindres questions. Encore bravo et merci à eux et bien évidemment à tout le reste de l’équipe qui a fait preuve d’un grand courage!
Le 23/06/2023 à 18:48
Merci à vous pour votre efficacité et votre professionnalisme. Malgré le problème avec la délivrance des plaques d’immatriculation, vous avez pris soin des clients et essayez de faire votre mieux pour que tout se déroule correctement. Je conseille vivement 👍🏼
Le 23/06/2023 à 17:10
Personnel très agréable et à l écoute !! Et plus particulièrement à Amad ( je sais pas si c'est est bien écrit comme ca) qui a été extrêmement sympa avec moi et au petit soin !!
Le 22/06/2023 à 21:03
Un vague parking entouré de bâches dans une zone industrielle dégueulasse, un algeco crade et bordélique en guise de salon...vraiment minable. Quelle déception ! Client de longue date de Volvo, je suis descendu de quelques étages d'un coup en terme de qualité de service. Heureusement le personnel est aux petits soins.
Le 22/06/2023 à 20:12
Réception de notre modèle 3 ce jour, acceuilli par Eric avec le sourire et un petit café, celui-ci a pris le temps de nous paramétrer et nous faire decouvrir notre véhicule . Un grand merci à l'équipe de valenton et à Eric pour la qualité de leur acceuil et service !!
Le 20/06/2023 à 22:04
C'est assez spartiate, surtout quand on achète une voiture à plus de 45k€ (votre plus de 100000€ pour certains !) ... Le monde d'Elon Musk ... ! Un grand merci à Amor, jeune employé qui doit livrer à la chaîne des voitures qu'il pleuve ou qu'il canicule, son sourire et sa disponibilité valent plus qu'une bouteille de champagne ! Après tout, ce n'est presque que de la tôle (et de l'électronique en l'occurrence !) 😀
Le 19/06/2023 à 15:05
Accueil sympa ils se sont occupés de faire les réglages de ma voiture et c’était rapide. Malgré des micro rayures sur la peinture mais ils se sont occupés de prendre un rdv pour refaire la peinture à ce niveau
Le 19/06/2023 à 08:28
Equipe très sympathique et très dynamique. Réception de la voiture le jour dit et à l'heure dite avec une attente de seulement 15 minutes. Mention spéciale à Inès qui m'a accompagné pour prendre en mains le véhicule. Seul bémol : il pourrait y avoir une navette entre la station de métro et le hub, parce qu'il faut enchaîner deux bus pour l'instant.
Le 17/06/2023 à 18:24
Bien mal embarqué cette affaire : mon dossier n'apparait pas, en réalité, la voiture n'a pas encore reçu l'accord d'immatriculation alors que le dossier est complet. Mais heureusement, Eric a pris les choses en main. et au bout d'1h30, je pouvais repartir avec ma voiture. L'attente n'était d'ailleurs pas désagréable : entre les fauteuils confortables en extérieur, puis à l'intérieur du préfabriqué (seul petit point négatif, car pas au standing du reste), où j'ai pu chargé mon tel, et suivre la conf d'Elon Musk à Vivatech. Jour marqué sous le sceau de Tesla, clairement. Merci à Eric pour sa diligence, sa courtoisie et son professionnalisme.
Le 17/06/2023 à 09:04
On vous fixe un rdv pour récupérer la voiture, vous arrivez de loin en prenant train, RER, bus et marche pour récupérer le véhicule qui finalement n'est pas encore arrivé. On vous propose de le livrer chez vous, mais il n'arrive pas. On vous propose une deuxième livraison qui n'arrive toujours pas non plus. Vous appelez personne ne vous répond ni à vos messages. On vous ment en permanence. J'ai payé mon véhicule il y a un mois et personne ne sait où il est. Après un mois, j'ai enfin pris possession de mon modèle Y et je ne peux pas dire que je puisse être satisfait par le service client Tesla. Impossible de contacter le service delivery à Valenton, malgré le fait que l'on m'ait donné un numéro de portable à appeler. En fait certainement un numéro comme font les filles quand elles veulent être tranquille... Je suis passé de une à deux étoiles non pas pour le service mais juste parce que j'ai enfin la voiture, mais Tesla n'a vraiment rien fait pour m'aider. J'ai dû passer des dizaines d'appels téléphoniques, deux déplacements sur Paris, louer deux voitures durant la période, bref, en dessous de tout. Le personnel de Valenton attend que je modifie mon avis, je l'ai modifé mais je ne vais pas faire un faux commentaire juste pour écrire qu'ils auraient fait les choses bien alors que cela n'a pas été le cas. Si vous êtes pressés, éviter de passer par le centre de Valenton.
Le 15/06/2023 à 21:59
Réception Tesla model 3. Très bon accueil de la part de Ben. Disponible et efficace et très courtois. La réception de la voiture c'est très bien passé à tout les niveaux. Une équipe dynamique et efficace. Bonne continuation.
Le 11/06/2023 à 17:40
Malgré le monde, la livraison s'est super bien passée. Ce fut rapide. J'avais fait la surprise à mon fils qui n'était au courant de rien. Un vendeur sympathique, Eric, nous a aidé en m'aidant a configurer la voiture comme il fallait. Un bon moment.
Le 11/06/2023 à 09:54
Bon accueil, Un petit peu d’attente car un pneu était abîmé et donc a été changé Voiture livrée lavée et explications fournies par Eric au top
Le 11/06/2023 à 09:25
Equipe sympathique et efficace. Très peu d'attente (un mardi), je suis reparti avec ma voiture après 40 mins . Un merci particulier à Quentin qui a été super serviable pour m'aider à récupérer des affaires que j'avais oubliées sur place.
Le 09/06/2023 à 14:52
Véhicule récupéré dans un état irréprochable, en 45 minutes c'était fait. Alors oui, l'endroit n'est pas fou, mais les employés sont hyper engagés, souriants, prévenants, ils se donnent à fond pour le client. Merci à Eric :)
Le 08/06/2023 à 22:33
Bon accueil, on me propose de l’eau fraîche ou un café, bonne présentation du véhicule, on m’aide à le paramétrer. La check-list ne montre aucun problème. Parfait ! Un grand merci à Amor pour son accueil et sa disponibilité.
Le 07/06/2023 à 21:40
Livraison au top. Grand merci à Grégory ainsi qu’à ses collègues. Accueil chaleureux, le sourire du début à la fin. Pas trop de monde en jour de semaine, 5 mn d’attente le temps d’aller chercher le véhicule. livraison dans le calme et la bonne humeur :) encore merci Grégory ! TM3 bleue
Le 04/06/2023 à 13:59
J'ai récupéré une TMY. Malgré tout ce que nous avons pu entendre sur les livraisons Telsa, nous avons été très contents de la manière que nous avons été accueilli. Inès, nous a bien présenté et paramétré la voiture afin que je la prenne en main pour un long voyage de retour.
Le 03/06/2023 à 07:47
Une super expérience un vendredi après midi lors de la livraison de mon véhicule Model Y. L'équipe est très professionnel, attentive et dynamique ! Merci.
Le 02/06/2023 à 21:11
J'avais lu des commentaires assez négatifs sur le lieu et sur la livraison, ce qui donne quelques angoisses les jours précédents la livraison. Eh bien ça a été tout le contraire. Le lieu est bien desservi par le RER et bus. Je suis arrivé en avance (1h30) sur l'heure du déjeuner...et j'ai été très bien reçu. Petit café, bouteilles d'eau... effectivement dans un lieu pas vraiment paradisiaque mais on est là pour une livraison de véhicule en même temps 😉 Donc pour la livraison, au lieu de me faire attendre le temps de la pause de 13h à 14h... un collaborateur, Eric, s'est occupé de moi pour la remise du vehicule, il a repoussé sa pause déjeuner pour servir ses clients...peu de personnes auraient agit ainsi, vraiment un gars top, au service et a l'écoute. La voiture était parfaite, propre, sans problème, juste chargée a 22% mais sinon rien a dire. Bonne continuation et bonne réception aux prochains 😉
Le 02/06/2023 à 19:15
Ça se passe dans un lieu tout pourri avec des gens très sympathiques comme Théo ou léo je me souviens plus bien et sa stagiaire qu'il forme très bien et on repart avec un véhicule en parfait état avec une explication suffisante avec des jeunes à l'écoute bref c'est cool et c'est vraiment une bonne bagnole
Le 31/05/2023 à 19:48
Pris possession de ma Tesla model 3 aujourd'hui sans attente. Je remercie tout particulièrement Théo et Philippe qui ont été d'une efficacité et d'une gentillesse remarquable pour la déclaration de prise en charge de notre véhicule qui malheureusement avait subi un impact( caché de façon ignoble) au niveau du pare-choc arrière lors du transport . Tout c'est très bien passé en très peu de temps. Très satisfaite de la facilité à utiliser cette magnifique voiture. Merci à toute l'équipe Tesla 😊
Le 31/05/2023 à 10:33
C’est vraiment dommage que les avis soit moins objectifs… le temps d’attente est affreux même si on arrive à 9h. Les convoyeurs ne sont pas bien traités. Les clients reçoivent une confirmation de livraison puis le centre Tesla dis au client pour lui dire qu’aucun livreur n’est disponible la veille pour le lendemain. Il décale aussi les plannings de livraison et de récupération au jour le jour. Il m’est arrivé un jour de livrer un de leur client qui attendait deja depuis 1h30 sur le parking du centre sa voiture… Le centre et le personnel n’est pas à la hauteur des véhicules. Vous obtiendrez un sourire seulement si vous achetez une voiture.
Le 30/05/2023 à 13:17
Réception de ma Tesla mercredi 24 mai matin. Transfert depuis Orly en bus (40min 2€) au lieu de taxi ou VTC (10 min 50-60€). Une correspondance toutefois mais ça reste facile. J'arrive donc au hub Tesla. Dans une petite rue pas très bien indiquée avec un simple panneau. Heureusement il y a le GPS ! Accueil dans un bungalow/préfabriqué que j'ai trouvé un peu cheap. Passé ce premier sentiment, la réception est très agréable avec un café et un sourire 😁 Malgré mes 40min d'avance, on me prend en compte directement avec un conseiller. Les papiers sont rapidement terminés et tout roule. On attend ensuite sous de grands parasols en extérieur. Pas de souci, il faisait soleil mais quand il pleut ? Notre voiture arrive et... Faites bien le tour ! Nous avons constaté quelques rayures et impacts... Sûrement durant le transport. Le conseiller note tout ça et nous rassure en nous disant que ce sera réparé dans une concession proche de chez nous. Il nous donne les clefs (cartes) et... C'est tout... Heureusement que nous avions travaillé sur comment se servir d'une Tesla car ce n'est pas tout à fait pareil que les autres voitures... Bref, tout s'est bien passé mais un bâtiment un peu plus à la hauteur et un peu plus de temps alloué aux conseillers serait un plus (je les ai vu courir, sûrement en sous effectif...).
Le 26/05/2023 à 21:27
Super livraison ce matin de ma Model Y. Véhicule nickel aucun défaut, voiture propre. Merci à Eric pour son accueil et ça bonne humeur!!! Au plaisir de te revoir aux pays basques espagnol 😉
Le 26/05/2023 à 20:27
Livraison d'une Tesla Y. 5 minutes pour les papiers, un peu plus pour la livraison mais franchement le personnel sur place était à l'écoute. Merci spécialement à Éric d'avoir pris le temps de s'occuper des premiers pas. Bonne continuation.
Le 26/05/2023 à 07:58
Bonjour, le lieu n'est pas forcement au standing habituel de Tesla. Pour autant, l'équipe, et tout particulièremen,t @eric avec qui j'ai eu affaire a un sens du service hautement développé. Un bug administratif, a décalé la livraison de ma voiture de 3 jours, dans l'incapacité de joindre le site par tel, je me suis déplacé, et @eric pris le problème, compris ce qui coinçait mieux que tout le monde, identifié le papier qui manquait, et à débloqué la situation à tel point que je suis reparti avec la voiture le soir même soit finalement un jour plus tôt que la livraison initial. Ça c'est de l'accueil client: bravo @eric et merci
Le 24/05/2023 à 08:13
C'était bien d'avoir eu les commentaires en amont pour être prévenus du côté usine, algeco et véhicule justes rincés au jet avant livraison mais au final, tout c'est très bien passé : Récupération impeccable, prise en main avec Eric très bien accompagnée. L'équipe dans son ensemble est sympathique. L'expérience dans le véhicule est tellement top que l'aspect anti-premium de la remise n'a aucune importance 😄.
Le 17/05/2023 à 11:09
J'ai récupéré mon model Y hier matin. Concernant le lieu ça ne vend pas du rêve mais bon je le savais déjà. Point positif : l'accueil et la disponibilité des membres de l'équipe Tesla (malgré le nombre de livraisons/sollicitations à gérer). Point négatif : la préparation extérieur du véhicule. Le mien était extrêmement sale (traces d'eau de lavage séchées sur l'ensemble du véhicule, d'autant plus visible sur une peinture noire) et présentait également de nombreuses micro rayures (comme s'il avait été nettoyé avec le coté vert d'une éponge à récurer). Le conseiller Tesla a pris de nombreuses photos avec sa tablette et l'a indiqué dans son rapport, en espérant que je sois bien recontacté par Tesla pour que ces rayures soit réparées
Le 15/05/2023 à 13:30
Accumulation d’évènements catastrophiques pour la livraison de ma Tesla Y mais très bien géré par l’équipe sur place. Habitant dans le sud de la France, premier rdv annulé 30 mn avant de prendre le train (remboursé par Tesla). Arrivé à Valenton la semaine suivante, mon véhicule est endommagé (1 jante + pneu explosés et 2 autres jantes rayées). Livraison impossible faute de technicien le samedi. Les membres de l’équipe, notamment Eric et Téo, se sont mobilisés pour résoudre notre problème. Ils ont réussi à dépêcher un technicien sur son jour de repos et l’ont aidé à procéder aux réparations. Après 4 heures d’attente (repas offert et bienveillance à notre égard), nous avons réceptionné notre véhicule avec un beau geste commercial pour ces désagréments. Note du lieu de réception 2 sur 5 Note de l’équipe 10 sur 5 😉 Note du véhicule 5 sur 5
Le 14/05/2023 à 22:06
Remise impeccable ! Personnel passionné, avec une volonté de faire au mieux. Je suis arrivé trés tard, avec une attestation d'assurance mal remplie par mon assureur .. qu'à cela ne tienne, toute l'équipe a tout fait pour que le soucis soit arrangé, malgré l'heure tardive et la fatigue. Un vrai dévouement, un vrai service client! Et pour finir, et toujours malgré l'heure, l'équipe à pris le plus grand soin de me mettre le pied à l'étrier pour ma première prise en main de la voiture ps: Spécial merci à Eric pour sa maitrise de la situation, un vrai pro :)
Le 11/05/2023 à 01:07
Equipe très sympa, accueillante et professionnelle. Très disponible pour les détails techniques, surtout quand c'est sa première Tesla :) Bon gouts musicaux en plus ! (vieux rock US) Merci à tous
Le 06/05/2023 à 19:31
Attitude inacceptable d un manager tesla Valenton qui ne veut prendre aucune responsabilité sur les erreurs commise et en plus ce permet de tutoyer les clients en prétextant qu il n est pas français un certain Ahmad Sharif a quoi sert-il si il ne peux prendre aucune décision. A cause de tout cela nous avons décidé d annuler la commande auprès de notre locataire de véhicule. Perte de temps et d argent et nous repartons sans véhicule lamentable
Le 04/05/2023 à 12:54
Excellent accueil. Pas d’attente. Merci a Eric qui a été tres professionnel et attentionné . Il nous a bien paramétré le véhicule. La TM3 paraît etre sans défaut
Le 27/04/2023 à 13:16
Un grand merci à Sarah du Hub de Valenton pour avoir débloqué l'immatriculation de mon model Y. Super accueil et proximité. Bon courage à eux pour les prochains Rush.
Le 21/04/2023 à 09:49
Récupération de mon modèle Y le 21/04. Les personnes sur place sont tout simplement géniaux. Tout était prêt (sauf mon cachet d’entreprise). Merci encore pour votre accueil.
Le 18/04/2023 à 20:47
La qualité d'accueil (matériel) en a perdu depuis 2021. Faire la queue dehors en attendant de rentrer dans des Algeco pour ensuite avoir un salon sous des barnums c'est vraiment moyen !
Le 11/04/2023 à 12:57
Lamentable expérience de livraison de voiture. On ne peut pas imaginer pire. Ces voitures sont livrées comme si c’était du consommable à deux balles. Une honte. Aucun abris fermé, on attend dans le vent et la pluie.
Le 10/04/2023 à 09:31
L'expérience est plus proche d'une queue à une attraction que de la livraison d'un véhicule de ce type. Mais c est efficace. Le personnel est plutôt attentionné. Ne pas hésiter à demander de l'aide pour associer téléphone et voiture. La voiture elle mérite 5 étoiles 😏
Le 03/04/2023 à 17:45
Fin de trimestre chez Tesla, ce sont donc des promotions et donc ... des volumes de vente très élevés. Malgré la bonne volonté des équipes sur place, énorme retard (RDV à 16h30, prise du véhicule vers 20h30). Même en période plus creuse, les conditions de réception sont assez indigentes et pas du niveau d'un véhicule de 40-60kE : un algeco-bureau et quelques fauteuils de jardin sous un tonnelle. Bref, j'imagine que l'essentiel c'est d'avoir reçu mon véhicule en bon état et sans problèmes sur le véhicule lui-même !
Le 02/04/2023 à 10:18
Livraison en moins d'une demi-heure le 30 mars. Personne super sympa Eau / café en grains de disponible Des toilettes sont disponibles dans le préfabriqué Aide à la configuration de la voiture si besoin On ne vous pousse pas dehors et on vous laisse le temps de découvrir la voiture Manque une poubelle quand même sur le parking pour le gobelet du café (je suis repartie avec le mien!)
Le 31/03/2023 à 19:54
Beaucoup de monde et l'endroit est vraiment pas très sympa, mais malgré ça l'équipe fait le max et la livraison s'est bien passée. Attente un peu longue mais acceptable. Merci au staff Tesla vraiment sympa.
Le 26/03/2023 à 12:15
Vraiment décevant . Les employés sont bons et motivés mais tout le reste c est Lamentable . Attente debout dans le froid , algéco . Pas pu obtenir ma facture le jour meme car cela allait me rajouter le double d attente . Je n'ai pas encore recu ma facture par mail ou sur leur site 2 mois apres le paiement total . Vous devez vraiment prendre cela en considération c est le gros point noir de tesla , il n existe aucun numero ou vous pourrez les joindre . Mon experience avec ce vendeur est ternie par le manque de considération qu ils apportent à leurs clients.
Le 22/03/2023 à 16:50
Agréablement surprise au vu des commentaires ! Effectivement on attend dans un pré-fabriqué, bonh pas très grave même pour Tesla. On y est bien reçu par le staff, rapide et efficace. Le café est proposé. La remise du véhicule se fait très bien également, le staff est encore une fois sympathique et efficace. Un conseil: venir le matin, max 10h30 pour ne pas pâtir d’éventuels retards.
Le 21/03/2023 à 18:51
Le gestion des livraisons des voitures est trop industrielle pour un constructeur dit premium, ma voiture n avait que 34% de batterie et elle n était pas super propre. Tesla a des efforts a faire sur ce sujet.
Le 18/03/2023 à 22:05
Ce lieu manque vraiment d'une salle d'attente digne de ce nom. Attendre dehors sous la pluie, comme pour une attraction d'un parc... Bon, ils sont gentils chez Tesla car ils nous ont prêté des parapluies. 🤷♀️ On attend un meilleur accueil pour un achat si important. On signe les documents dans un préfabriqué de chantier étouffant... L'équipe est sympathique et malgré un retard d'environ 1h, tout c'est bien déroulé.
Le 18/03/2023 à 15:03
Horrible Attendre attendre et attendre Pire que la caisse chez Lidl. On nous traite comme si la voiture est gratuit. Mon conseil : jamais allez en avance. Ça sert à rien. Ils vous font attendre.
Le 16/03/2023 à 12:14
Personnel attentionné mais débordé. Plus d'une heure d'attente alors que ma clé était bien dans la boîte (mais au fond). Heureusement il fait beau. Véhicule de démonstration abîmé (non signalé à la commande) = 3 jantes sur 4 bien frottées (sera pris en charge), un pneu abîmé, traces sur les pare-chocs...(c'est l'usure notmale) mais voiture livrée propre (2000km) Le livreur ne m'a fait aucune explication, merci au stagiaire qui m'a aidé. Donc expérience mitigée et clairement pas à l'image que Tesla donne.
Le 14/03/2023 à 20:09
Le lieu, les locaux et la compétence des employés n'est pas a la hauteur de ce que l'on peut attendre qu'on on achète une voiture a ce prix là. La livraison de mon utilitaire Peugeot était 1000 fois mieux a tous les niveaux et rappelons que ce n'était qu'un utilitaire
Le 04/03/2023 à 19:04
MY récupérée après 2h30 d'attente car véhicule pas préparé😔...et chargé à seulement 16% 👎...sans parlé qu'on m'a certifié en partant que la charge au Suc serait gratuite car chargé en dessous des 20% (🤔pipo 25€ facturé) heureusement que la personne Souhen qui nous a remis le voiture était aux petits soins et très aimable🤗 et c'est excusé pour les désagréments😉👍...merci à lui! Malgré ces désagréments les Tesla sont Topissime (oups mise a part la qualité des peintures...) et qu'on y revient 😄
Le 26/02/2023 à 08:44
Je met deux étoiles pour l’équipe car ils étaient sympathiques et ils essayaient de faire au mieux.(beaucoup de livraison de véhicules et il fallait qu’ils dépotent) Je trouve par contre étonnant en terme d’UX d’être reçu dans un algeco,de devoir prendre en main sans accompagnement le véhicule et surtout d’avoir récupéré ma Tesla uniquement chargé à 17%…….
Le 24/02/2023 à 16:46
Que dire ? On lit beaucoup de commentaires négatifs sur Tesla et ses TC, pour ma part le personnel était acceuillant, à l'écoute, la voiture était en parfait état. Alors oui elle n'avait pas été lustré, j'ai pas eu la petite bouteille de champagne ni la haie d'honneur en sortant... J'achète une voiture et non de la vaseline pour me faire passer le gros chèque... L'accès est compliqué : RER D puis bus J1, puis 100m à pied, mais tout est bien expliqué. La voiture n'avait que 17% de recharge, un peu court, mais ya un superchargeur à 10min.
Le 24/02/2023 à 12:19
3 eme annulation de livraison. Prévenu 16h avant le rdv. Il s’agirait de livrer les véhicules une fois qu’ils sont PAYÉ! C’est déplorable et irrespectueux pour vos clients.
Le 11/02/2023 à 10:54
Réception typique Tesla, on aime ou on déteste. Personnel sympa et à l écoute, mais chrono en mains.Quand on est fan de Tesla et excité de réceptionner sa voiture, ça passe, mais combien de temps encore Tesla pourra t il se contenter de ce contact clients très limités sans locaux et atelier ?...
Le 23/01/2023 à 08:39
Centre ultra compétent. Ma demande a été traité dans la journée, le technicien (qui est venu directement chez moi) a été précis & sympathique. Si vous posséder une Tesla en Bretagne, vous ne serez pas déçu de leur service.
Le 01/01/2023 à 21:06
Expérience client mitigée L’endroit ne fait pas rêver : algeco, parking perdu à valenton En revanche le personnel est pro, rapide et efficace . Accueil parfait et pas d’attente Revoir le lieu car c’est compliqué de vendre du rêve dans un algeco
Le 30/12/2022 à 21:26
Accueil excellent . J'avais plus d'une heure d'avance et on m'a reçu tout de suite on signe les papiers, Puis on vous offre un café,les clés arrive L'hôtesse très gentiment vient nous présenter le véhicule et vérifie le Vin et les plaques, ensuite un Ta nous fait des explications, je fais le tour du véhicule tout me paraît ok . Après une demi heure on est prêt à partir Vraiment très satisfait de tout le personnel , Merci à tous et bonne fête de fin d'année.
Le 29/12/2022 à 15:38
Pour ne pas mettre zéro étoile. La première fois que je réceptionne un véhicules dans ces conditions. À l’arrivée on doit faire la queue en dehors dans le froid d’un préfabriqué comme à la CAF, à l’intérieur en continu de faire la queue. Pas même un café ni un verre d’eau. Une fois notre tour on nous demande une CNI et une attestation d’assurance ensuite on nous fait sortir dehors dans la pluie dans le froid Direction le véhicule et on nous demande de faire le tour et quand c’est fait d’appeler un technicien. Le technicien vient sous la pluie nous montre comment démarrer la voiture et c’est tout bonne journée à vous tous….. Vraiment vous êtes bien loin des autres concessionnaires ma première expérience avec tesla est médiocre… Et petites astuces gratuit la prochaine fois mettez tentes et quand le véhicule doit être réceptionné par le technicien et le client déplacer le véhicule sous la tente histoire de faire un petit effort de présentation et une petite présentation au client….
Le 28/12/2022 à 14:26
Le personnel est correct et fait je pense de son mieux. Pour le reste tout est scandaleux, le lieu d’accueil, la méthode. Le pire est que tu es tellement content d’avoir enfin ta voiture après avoir poireauté des mois sans infos que tu n’oses plus rien dire. Tu récupères ta voiture sale et à peine chargée et tu es content. Voilà, bienvenue chez Tesla.
Le 27/12/2022 à 16:03
Conforme. Personnel accueillant et disponible. Toilettes et café à disposition
Le 15/12/2022 à 10:52
Très bonne réception de la part de l'équipe. Après avoir signé les documents nous avons pu récupérer nos 2 model 3 sans problèmes, aucuns default sur le véhicule. On nous a même expliquer les base du fonctionnement de la voiture. Le seul point qui laisse a désirer c'est que l'on vous reçoit dans un pré fabriqué
Le 06/12/2022 à 03:37
Je viens de faire l’acquisition d’un modèle Y prop. Expérience au centre Tesla Valenton nulle. Expéditif , le jeune homme avait vraisemblablement froid . Service plus que minimum. Aucune explication ou vraiment succincte. Sans parler du 1er qui n’a fait que récupérer mes documents et nous conduire dehors. Je me rends compte qu’il n’y a pas de service client , un no injoignable. J’ai peur pour la suite. Suis très inquiète de la manière qu’ils auront à traiter un problème. Seul point positif, de l’agent d’accueil à celui qui m’a remis le véhicule: leçon bien apprise, ils m’ont tous félicité . Loin d’être suffisant en terme d’expérience. Le centre de Valenton loin d’être glamour . Tu ne peux pas rentrer et garer ta voiture à l’intérieur du site (parking à côté), arrivée avec barbelés , un Algeco en guise de « réception » puis on t’expédie dehors . Voilà 1ere expérience Tesla ratée
Le 17/11/2022 à 20:28
Ce centre de livraisons est plutôt bien organisé. Le modèle livré est une tesla Y . Qualité perçue très élevée, j'ai été bluffé. C'est mon fils qui en a pris possession, et moi en tant que retraité de chez PSA, j'ai beaucoup de mal à vanter cette marque , mais ces voutures électriques sont simplissimes, et donc de bonne facture.
Le 16/11/2022 à 17:07
Très bonne expérience, peu d'attente malgré le monde, personnel aux petits soins avec les parapluies ☔ pour rejoindre les barnums (point de retrait provisoire, il faut être indulgent 😅 sinon attendre le prochain service center en construction), possibilité de prendre un café ☕, nettoyage rapide de l'intérieur de la voiture suite à notre demande, tout était parfait ! 👌
Le 08/10/2022 à 23:13
Les points forts : Accueil jeune, dynamique, et attentif. - coin café en libre service, - le personnel est disponible et souriant, - ambiance décontractée. Points d'amélioration : - file d'attente même avec un rendez-vous, on vous fait changer de file de façon un peu imprévue. - organisation des rendez-vous et de l'accueil à revoir, de façon à ne pas être débordé.
Le 30/09/2022 à 20:34
Livraison plutôt bien organisée (environ 30 minutes au total), café offert mais attention l’attente se fait en extérieur et il fait pas chaud ! Accessible en bus (10 minutes) depuis la gare de rer D.
Le 29/09/2022 à 11:49
J'ai eu un rdv pour finalement attendre 40 minutes entre la rue et un porta-cabine froid. On fait la queue comme à La Poste: les uns derrière les autres! Une fois pris en charge, On attend la livraison de la voiture à l'extérieur donc tant pis s'il fait froid ou s'il pleut. Tout le monde est sympa et m'ont même donné une petite bouteille d'eau!. L'expérience reste mauvaise.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?