Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile SAGA Mercedes-Benz qui se trouve à Valenton. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Valenton en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/03/2024 à 00:34
Je ne vais juger que la partie vente car je n’ai pas eu à faire au coté mécanique mais un grand merci à Alexandre Ferreira pour sa disponibilité et son professionnalisme. J’ai demandé des infos par la centrale un soir, dès le lendemain il m’a rappelé pour répondre à toutes mes questions sur cette magnifique classe S. J’ai pu faire un essai le jour même, 10 jours plus tard j’ai récupéré la voiture qui avait été préparée aux petits oignons. Encore merci et à bientôt Sébastien Spiritus Taxi
Le 03/03/2024 à 20:57
Bonjour, J’ai eu une très mauvaise expérience et une très bonne expérience à ce garage. J’ai une Mercedes classe B version 2013. Un message d’erreur (défaut avant droit aller à l’atelier) qui s’affiche chaque fois que j’allume la voiture et à cause de cela, je ne passe pas le contrôle technique. Je suis allé chez SAGA Mercedes-Benz,Valenton. Monsieur Franck m’a fait un diagnostic et une révision et un rappel sur le climatiseur de MB. Puis il m’a dit que pour le message d’erreur il ne peut rien faire, vu que le tapis de contact n’est plus fabriqué. J’ai insisté pour le faire réparer. Il a commencé à se comporter impatiemment et il a dit qu’il ne peut pas avoir cette pièce puis il m’a dit d’aller dans les petits garages pour la réparer. Il m’a dit à la fin <
Le 29/02/2024 à 14:18
Suite à l'achat de l'EQA+ EDITION, je tiens à remercier Mat pour ses conseils et son professionnalisme. Il a toujours été à lécoute et disponible. Merci également à Vincent et Brandon pour l'accueil et les explications lors de la livraison. C'est très agréable d'être reçu de la sorte. Je recommanderai cette concession. Didier Letourmy
Le 29/01/2024 à 09:39
Excellente concession. Je tiens à remercier Alexandre pour son acceuil et professionnalisme et pour son sens du contact client. Merci aussi à Brandon pour son accueil et toutes ses explications lors de la livraison de ma Mercedes.
Le 03/01/2024 à 17:17
J'ai étais reçu moi et mon fils par un jeune vendeur du nom de Math ,nous tenons à le remercier pour son professionnalisme. Mon fils passionné d'automobile et surtout de l'électrique à était ravie de la prestation de Monsieur Math Je vous souhaite un excellent avenir vous le mérité
Le 10/12/2023 à 13:21
Quelle joyeuse occasion de dire adieu au plaisir sans précédent du service client de Mercedes ! C’est un pur plaisir d’échanger ma Mercedes bien-aimée contre une BMW. Les efforts inlassables déployés par Mercedes pour décevoir constamment ses clients sont vraiment remarquables. C'est comme s'ils maîtrisaient l'art de la déception avec une finesse sans précédent. Adieu, Mercedes, et merci de m'avoir appris le vrai sens du « service » client – une leçon que je chérirai en filant à toute vitesse dans ma nouvelle BMW, où je suis sûr que le service client est tout aussi exaltant que l'expérience de conduite !
Le 04/12/2023 à 09:04
C’est avec une grande confiance et admiration que je recommande l’équipe de Mercedes Benz Valenton, notamment Alexandre, Vincent et Brendon pour leur service clientèle exceptionnel. J’ai parcouru 600 km, choisissant spécifiquement ce concessionnaire pour la réputation de leur service et leur professionnalisme, et je n’ai pas été déçu. L’accueil chaleureux et l’expertise de Brendon, qui s’est chargé de la présentation et de la mise en main de ma nouvelle Mercedes, ont été remarquables. Leur capacité à répondre à mes questions et à me guider à travers le processus d’achat a rendu mon expérience à la fois fluide et agréable. La qualité de service et l’attention portée aux détails par Alexandre, Vincent et Brendon ont véritablement dépassé mes attentes. Le trajet de retour chez moi dans le sud a été un pur plaisir, me confirmant la supériorité de mon choix. Je suis profondément impressionné par l’engagement de ce concessionnaire envers l’excellence et la satisfaction client. Pour ces raisons, je leur accorde sans hésiter un 5 étoiles bien mérité et je continuerai à les choisir pour mes besoins automobiles futurs.
Le 26/11/2023 à 19:59
Nous sommes très satisfaits du professionnalisme tout particulièrement d'Alexandre et Brandon qui ont tout fait pour nous satisfaire nous recommandons vivement saga Valenton
Le 14/11/2023 à 19:10
Très mauvaise expérience ce jour au garage SAGA GGE Mercedes Valenton. Le personnel qui a pris en charge notre véhicule aujourd’hui était très désagréable et d’une nonchalance extrême ! Cela est très regrettable au vu du prix que nous payons pour acquérir une Mercedes et faire les entretiens dans un garage agréé ! Je doute malheureusement de la qualité des travaux effectués…
Le 06/11/2023 à 11:46
Un immense merci à Serge, le directeur extraordinaire, pour son leadership exceptionnel et sa vision inspirante qui se reflètent dans le service exceptionnel que vous offrez. Sa présence et son dévouement font de Mercedes Saga GGE valenton un lieu exceptionnel. Franck à l'accueil m'a accueilli avec un sourire chaleureux et une attitude accueillante, ce qui a immédiatement mis en confiance. Et je tiens à saluer Kamal, le chef d'atelier, pour son savoir-faire exceptionnel. Sa compétence et sa maîtrise sont véritablement impressionnants, et cela se traduit dans le soin et l'efficacité avec lesquels il a pris en charge mon véhicule. Mercedes Saga GGEValenton est bien plus qu'une concession automobile. C'est une équipe de professionnels dévoués qui rendent le service client exceptionnel une réalité. Merci encore pour tout ce que vous faites, et je suis ravi de faire partie de la famille Mercedes.
Le 14/10/2023 à 23:24
Mal conseillé la facture est très salée. Je sens l'arnaque je demande les 2 devis depuis 6 oct malgré plusieurs relances par mail
Le 09/10/2023 à 16:41
Tout simplement a fuir! Aucun retour du garage, obligé d’appeler la plateforme pour être informé si la voiture est prête ou non. Un tarif exorbitant pour au final que rien ne soit fait. Pas de solutions proposée, aucune explication sur les soucis rencontrés, 10 jours pour un simple diagnostic qui au final est : on ne sait pas roulez avec on verra. Aucun professionnalisme, une honte
Le 08/10/2023 à 00:14
Bonjour suite à mon dernier achat chez vous saga gge valenton d'une voiture d'occasion j'étais très bien informé et orienté heureusement mais vous pouvez faire mieux pour vos clients et surtout surtout le service après vente gardez le même attitude 🙂 bonne continuation et à très bientôt content de mon achat malgré
Le 05/10/2023 à 21:28
J’ai déposé mon véhicule pour une révision de type A et contrairement aux avis, tout s’est très bien passé. J’ai été accueilli par Franck, très sympathique et professionnel. Ma voiture m’a été restituée dans un état irréprochable, alors qu’elle était très sale et je m’en excuse. C’est un certain prix mais c’est ce qu’il y a à payer pour un service de qualité Mercedes. Je repasserai 👍
Le 04/10/2023 à 20:10
Employés a votre écoute, bon accueil, plutôt satisfait
Le 25/09/2023 à 15:01
Je remercie à toute l’équipe de m’avoir bien accueilli, guidée pour l achat de ma voiture surtout à monsieur Vincent marques est à Brendon de Sousa Santos pour leur gentillesse et leur patience. Merci encore pour cette magnifique voiture et je conseille à tout le monde d’acheter votre voiture chez eux ils sont au top. Cordialement Monsieur Fakhreddine Rousslan
Le 30/08/2023 à 17:48
Très très très contente du professionnalisme de toute l'équipe, particulièrement Vincent Marques qui a absolument tout fait pour nous arranger alors que la voiture avait un retard d'immatriculation à cause de la préfecture, allant même jusqu'à nous prêter un véhicule pour nos vacances. Vraiment une super expérience, de l'accueil à la livraison (merci aussi à Brendon), je recommande vivement et j'ai déjà hâte de ma prochaine voiture (même si je vais un peu profiter de la mienne !)
Le 28/07/2023 à 16:37
Excellent accueil travail effectué rapidement très pro
Le 19/07/2023 à 11:49
À FUIR !!!!!!! hier après-midi je vais dans la concession Mercedes à Valenton parce que j'ai acheté une Mercedes d'occasion ailleurs que dans cette concession Mercedes en voulant connecter le téléphone à l'application Mercedes me on m'indique qu'il faut que je j'aille dans la concession Mercedes la plus proche donc je vais à celle de Valenton, en arrivant je tombe sur une hotesse d'accueil tres desagrable , qui me demande pourquoi j'ai je viens ici si j'ai pas acheter la voiture chez eux alors que je lui avait expliquer l'histoire , c'est vraiment pas le standing que j'attendais chez mercedes , pour au final me faire attendre ce qui est normal mais les personnes qui arrive après moi et passe avant moi je trouve ca inadmissible cette hotesse gache vraiment tout !!!!!! je penser alors entretenir ma voiture la bas au final je le ferais pas je prefere faire plusieurs kilometre de plus mais aller dans un endroit ou on se sent bien et en CONFIANCE si vous voulez un conseil enlever cette personne de l'accueil parce que l'accueil c'est le premier visage pour vos client et ca donne pas l'impression d'etre chez mercedes
Le 15/07/2023 à 15:16
Merci à Alexandre qui m'a accueilli avec écoute, et a répondu à mes besoins avec grand professionnalisme et un sens du service client au top. Je recommande. Merci pour votre accueil et à bientôt.
Le 14/04/2023 à 13:08
De passage pour un achat de pièces pour une W245 Franck m'a accueilli avec écoute, et a répondu idéalement à mes besoins prononcés Je recommande Merci pour votre accueil et à bientôt
Le 13/04/2023 à 11:42
Oublié ce endroit surtout le côté réception très nul le personnel 3 personne disponible qui font semblant de bosser ou à ranger des documents au bout d un moment plus personne devant vous et vous laisse poireauter pendant 20 min alors qu il y a pas un seul client. Cela est ma seconde mauvaise expérience dans ce centre. Je préfère parcourir 20km de plus pour aller dans un centre Mercedes beaucoup plus accueillant surtout que lorsque on vient chez Mercedes et que on accepte de payer un certain tarif c est pour obtenir un service de qualité. Je déconseille vivement centre et je pense qu il y a certains centre qui gardent ses valeurs.
Le 11/04/2023 à 17:26
Merci à toute l’équipe, franchement rien à dire très professionnel et sérieux. Je recommande à tout mon entourage de venir chez vous.
Le 03/04/2023 à 21:16
Super accueil, super vendeur (Alexandre,brandon) très bonne experience
Le 03/04/2023 à 14:27
Bon en rentrant on te met le tapis rouge + un café + un nana gentille souriante et un autre conseillé plus au moins arrogant mais qui répond au questions ... mais le plus important à la fin la facture est trop salée. On te fais payer le tapis rouge. Pour un devis de 800 euros je fais la même chose ailleurs pour moins de la moitié du prix.
Le 21/03/2023 à 18:35
Un garage pour millionaire faut payer cash pas de chèque des sommes exorbitantes 3 fois moins chère dans d'autres garage les pièces moins chères aussi
Le 11/03/2023 à 13:54
Merci à Alexandre , il m’a super bien conseillé pour l achat d un véhicule … J apprécie je recommande 🙏🏻🙏🏻
Le 24/02/2023 à 13:30
Je met juste 1 etoile a cause de Mr Franck Robert Ce monsieur pour un conseiller clientèle na pas les compétences pour ce métier c'est quelqu'un de arrogant irrespectueux et aucune considération pour les clients C'est domage que a cause des gens comme ce monsieur on est pas envie de revenir et je suis pas la seule a me plaindre de cette personne
Le 13/02/2023 à 12:21
J’ai effectué un entretien complet pour 1800€ Je récupère la voiture tout va bien je fais 20 km j’ai le voyant moteur qui s’allume je retourne chez Mercedes pour demander la raison. Il me demande 350 € pour effectuer un diagnostic soi-disant, c’est pas de leur faute, va comprendre l’histoire Je ne reviendrai plus jamais chez vous, des voleurs à fuir !!! Le mec à l’accueil s’appelle Franck
Le 06/02/2023 à 16:43
Un service professionnel et réactif. Les délais sont respectés et les devis bien expliqués. Merci encore à toute l'équipe APV! A bientôt pour de nouveaux véhicules!
Le 26/01/2023 à 15:26
Commande d’un véhicule neuf, j’ai été accueilli par une équipe extrêmement compétente, professionnelle et réellement sympathique ce qui fait toujours plaisir. Mention spéciale à Jeremy qui, depuis le début du processus jusqu’à la livraison du véhicule, aura été d’un professionnalisme qui fait honneur à cette marque. Son soucis du détail et sa précision dans les réponses à toute les questions que j’avais était une aide précieuse.
Le 19/01/2023 à 11:00
Très bon service, réparation bien fait. Merci à l'équipe.
Le 06/01/2023 à 11:41
Suite visite du 6 janvier 2023: très bonne concession avec des jolies voitures et beaucoup d'offres dont de la location. Personnel compétent (dont le monsieur du service de livraison) pour le service demandé alors que je n'ai jamais mis les pieds chez eux. Précisant que j'ai dû solliciter deux autres concessions Mercedes pour ça!
Le 21/12/2022 à 19:41
Devis pas honnête !!!!! Et aucunes considérations pour les clients ils ne voit que l’argent sur votre tête !!!!!!
Le 08/12/2022 à 11:38
Une honte, il y a une réparation sur mon véhicule qui était pris sous garantie, sauf que la restitution du véhicule. Il y a un bruit de vibrations moteur qui est apparu qu’il n’y avait pas avant. Quand je ramène le véhicule on me fait payer la voiture de location alors que je ramène ce véhicule au garage. 18 a un défaut de réparation de la concession dollars deux jours plus tard je rappelle la concession Car. La vibration est toujours présente, et là le conseiller un certain Vikash me dit d’appeler l’assistance Mercedes qu’il fallait voir avec eux. Je ne comprends pas pourquoi je dois contacter l’assistance Mercedes des suites d’une mauvaise réparation de la concession. Je ne sais pas quelle magouille il voulait faire.
Le 03/12/2022 à 19:51
Merci à Alexandre qui nous a vendu un véhicule et qui s’est occupé de tout le suivi de l’installation du carplay sur une autre voiture. Très grand professionnalisme et un sens du service client qu’on ne retrouve quasiment plus nulle part. Étant à la base client des concessions COMO, nous irons maintenant uniquement chez GGE Valenton.
Le 03/12/2022 à 17:46
J ai commander une vitre on m'a dis de venir la chercher et on m'a dis que c était l inventaire donc pas de vitre je me suis déplacé pour rien alors que j avais bien préciser le jour
Le 14/11/2022 à 20:33
Après avoir acheté mon véhicule dans cette concession en 2019. Je constate un réel manque de sérieux maintenant. 1er temps , je présente mon véhicule pour la révision, le conseiller me transmet la facture de 800€ qu'il me demande de payer, hors l'année précédente un autre de leurs conseillers me vend leur contrat de révision Mercedes ( 900€ pour 2 révisons. Ce qui veut dire que si je ne fais pas remarquer au conseiller que je n'ai pas a payé la révision de cette année, celui-ci allait me l'a faire payer en plus. Le lendemain je récupère le véhicule, celui ci même pas nettoyé rien du tout. A 800 balles la révision j'estime qu'il y a un minimum a faire Je le fais remarquer au conseiller, au final la voiture repart pour un nettoyage somme toute très sommaire. J'ai un autre ami qui lui aussi a rencontré de réel souci. Je ne recommandé absolument pas cette agence où le travail n'est pas sérieux ni qualitatif. A ce prix je vous invite malheureusement a aller voir ailleurs.
Le 27/10/2022 à 21:11
Au TOP du début jusqu'à la livraison de mon nouveau véhicule ! Merci à toute l'équipe administrative commerciale ainsi qu'à la direction de Mercedes VALENTON d'avoir mené notre projet jusqu'au bout. Un grand merci à Serge Stéphane BENLOULOU Vincent MARQUES de nous avoir accueillis au sein de Mercedes. 😎
Le 21/09/2022 à 14:44
Service commercial au top . Monsieur Marques est à l’écoute de ses clients . Quand au service atelier . Nous sommes très bien reçu notamment par monsieur Vikash . Un exemple de professionnalisme. En tout les cas je suis bien tombé. 👍
Le 20/09/2022 à 21:24
LAMENTABLES Employés !! Nous étions venus il y a trois ans pour acheter deux smart bras bus sur notre société aucun vendeur n’était venu nous voir Évidemment nous avons été ailleurs les acheter À Montrouge. Que dire du service après-vente une honte !!tout simplement pour une marque premium Ils n’hésitent pas à laisser attendre les clients pour raconter leur folie du week-end entre employés Si j’étais le directeur de cette concessionnaire je me ferais du souci D’autant plus que l’on dit que les employés sont à l’image du directeur. C’est la dernière fois que je franchi le seuil de cette concession et je la déconseille totalement à quiconque d’autant qu’il y a un autre concessionnaire qui n’est pas très loin à Bonneuil et là je peux vous garantir que ce sont des professionnels.
Le 19/09/2022 à 16:47
s'il y avait moins d'une étoile, Je la mettrai!!! après avoir acheter une mercedes classe E 220 chez eux j'ai une infiltration d'eau dans l'habitacle de la voiture causant ainsi une défaillance majeure au niveau électrique. Je roule sans compteur vitesse ni niveau carburant et plein d'autre choses. En faisant une réclamation et en envoyant un courrier, ce garage m'affirme que j'ai changé le pare-brise sachant que je l'ai jamais changé j'en ai pour prouve la signature d'origine mercedes dessus et un numéro de série 2019 . Donc vous acheter chez eux ,certes ils sont très sympathique mais en vrai c'est une approche purement commercial, le jour où vous aurez un soucis ils font les sourds d'oreilles et vous racontent des salades. Aujourd'hui on est en procédure pour mandater un expert . Je vous poste ultérieurement les photos d'une mercedes avec plein de scotch ..... méfiez-vous
Le 12/09/2022 à 20:51
Bonjour je suis tres mal aujourdhui la secrétaire c est moque de moi car je demander m historique pour l achat d une voiture et pour un entretiens du coup je ne viendrais jamais chez vous Merci mercedes mongeront Parceque valenton pas du toit de respect à la clientèle
Le 06/09/2022 à 15:11
Équipe ultra pro, de la secrétaire au patron.... et pourtant mon véhicule n'est pas réparé !!! Non pas par incompétence, et non bien au contraire, juste par honnêteté que ma vieille Smart de 22 ans, risque de coûter beaucoup trop cher en réparation, avec sans cesse, et sans doute de nouvelles choses à refaire. J'ai fort apprécié cette franchise et honnêteté. Merci M. Boblin et merci Marie. Plein de belle choses à vous
Le 29/08/2022 à 22:12
Merci au magasinier qui m'a réglé mon problème d'écrou antivols perdu
Le 23/08/2022 à 11:06
Très bel accueil des commerciaux. Nous avons eu les conseils donc nous avons besoin pour notre futur achat.
Le 05/07/2022 à 16:06
Je recommande ! J’ai acquéri une Classe C hybride au près de Alexandre. il a su répondre à ma demande et a fait preuve de professionnalisme. Vous pouvez y aller les yeux fermés l’accueil et le service sont au rendez-vous !
Le 02/07/2022 à 17:16
Accueil sympathique et un personnel très professionnel, je recommande
Le 19/05/2022 à 19:51
Prix correct au niveau de ma révision et mon pneu a été réparé alors qu’il aurait pu m’en facture un neuf. Conseillé cordiale et compatissant
Le 10/05/2022 à 13:00
Beaucoup de changement dans les équipes, l’accueil n’est plus trop cordial comme il pouvait l’être avant. La clientèle change, mais pas forcément dans le bon sens. Attente un peu longue.
Le 06/05/2022 à 15:44
Je suis venue demander un prix pour vendre une voiture Mercedes de collection personne ne peut vous donner de renseignement ils ont photocopié la carte grise et devait me rappelé j'attends toujours je suis extrêmement déçue. Je pensais que la marque Mercedes était sérieuse ce n'est pas le cas dommage.
Le 23/04/2022 à 04:27
Ayant pour projet de m’acheter une nouvelle voiture, j’y suis allée afin de prendre quelques renseignements, j’ai eu en face de moi un conseillé très accueillant qui a prit le temps d’écouter réellement ce que je désirais, m’a donné de très bon conseils. J’ai cru qu’on m’aurait prise de haut étant une petite jeune qui n’y connais pas grand chose mais pas du tout, j’ai été agréablement surprise par la gentillesse et le professionnalisme de cette personne face à moi.
Le 19/03/2022 à 13:28
L’accueil est bon ! mais la réparation était mauvaise !
Le 10/03/2022 à 09:42
Très bon accueil professionnel. Bonne prise en charge du véhicule rendu propre. Explications données claires. Je recommande ce garage pour le suivi d’un véhicule Mercedes. (Prix Forfaitaire pour les Taxis défiant toutes concurrences)
Le 25/02/2022 à 00:04
Je recommande cette Concession du groupe Saga-GGE. L’accueil est excellent, la prise en charge du véhicule est immédiate après avoir été reçu par le conseiller service qui vous explique ce qui va être fait sur le véhicule. Le responsable d’atelier Monsieur Boblin ne manquera de vous dire bonjour si vous le croisez. Une équipe au top. Véhicule rendu en tant et en heures et lavé en plus. Merci beaucoup
Le 01/02/2022 à 15:26
Client depuis 2016, j'effectue toutes mes révisions et toujours satisfait du résultat
Le 22/01/2022 à 12:27
Très bonne équipe, très professionnelle et agréable. Je remercie particulièrement Mr Boblin et Mr Kamel pour leur gentillesse, leur humanité et leur professionnalisme.
Le 06/01/2022 à 10:33
Suite à une réparation effectuée le 14/12/2021, j’essaie de joindre le conseiller Mr. Bruno G. sans jamais réussir à lui parler. Il ne daigne évidemment pas me rappeler. J’en ai fait part à la réceptionniste qui a indiqué faire remonter au responsable mais là aussi silence radio ! Ils m’obligent donc à passer par un recommandé. Curieusement tant que la facture est pas payée tout se passe normalement, dès que la facture est payée pus personne, c’est lamentable. Conclusion, première et dernière visite auprès de ce garage.
Le 05/01/2022 à 13:51
Équipe à l’écoute et très serviable. S’adapte aux besoins du client sans pousser à la consommation.
Le 27/12/2021 à 13:36
Bonjour, J'ai mis une étoile mais si j'avais pu j'aurai mis 0. Premièrement un accueil pas très chaleureux où l'on vous regarde avec dédain lorsque vous répondez mal à une question. Désolé de ne pas être Mécanicien automobile. Ensuite une file d'attente longue comme mon bras sans savoir où l'on se situe en terme d'attente (aucune indication donnée par la réceptionniste). Je me demande également à quoi sert la machine à café soit dit en passant. Enfin un conseiller de clientèle service me reçoit, il ne se souvient plus de moi, normal après tout il m'a facturé la dernière fois que je l'ai vu (6 mois) seulement 1100€ pour un contrat de révision. Le clou du spectacle c'est mon voyant moteur, raison de ma visite, un diagnostic m'est proposé pour la modique somme de 300€. Il y a sans doute écrit pigeon sur mon front, je suis donc parti chez Norauto qui me facture un diagnostic à 45€ (et l'accueil était meilleur). Dommage je venais également pour acheter un nouveau véhicule, je vais donc m'orienter vers la concurrence. A bon entendeur.
Le 19/12/2021 à 10:58
Un garage formidable avec une équipe à l'écoute et efficace
Le 14/12/2021 à 20:54
Aujourd’hui j ai récupéré ma class A je remercie Sandra marques Vincent marques Brendan Santos pour leurs compétence professionnelle agréable disponible une superbe équipe je l es remercie pour leurs professionnalisme incroyable je suis une fidèle cliente de Mercedes. Je ne changerai jamais de marque merci encore à Sandra Vincent sur vendeur et agréable Brandon vous explique tranquillement et vous écoute je le recommande Je suis fier de cette marque. Me Gomes Da Silva Dominique journée inoubliable ✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️👍👍👍😎🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Le 06/12/2021 à 23:45
Excellente communication avec le responsable d'atelier (nature des interventions, délais, coût,...). Manqueraient des promotions pour des réparations de carrosserie, connues dans le passé, certes il y a huit ans.
Le 18/11/2021 à 14:22
Très bien, de plus à côté de mon travail, donc très pratique.
Le 13/11/2021 à 14:20
Accueil chaleureux, personnel à l’écoute j’ai pas d’expérience avec le garage.
Le 17/10/2021 à 20:45
magnifique achat chez de vrais pros sympas et accueillant
Le 13/10/2021 à 19:34
J'ai acheté dernièrement un GLC chez G.G.E de Valenton, dès le premier contact avec le Conseiller Commercial Monsieur Pierre Fontich, il m' a accompagné jusqu'à la réalisation de mon achat. Je salue son efficacité, sa disponibilité et son professionnalisme. Je salue aussi le travail soigné de la secrétaire Nadia lors de la livraison du véhicule. Je suis satisfait de leur service, je recommande ce garage.
Le 06/10/2021 à 18:54
Ça se voit qu’ils ne pensent à faire du bénéfice Me facturer le temps s’essaie du véhicule pour vérifier que tout va bien après avoir valider un devis sans ça, et me présenter ça au moment du paiement c’est fort ! Qui me paie l’usure de la voiture et l’essence utilisé ??? Serrer tellement fort le bouchon de vidange d’huile (donc sans clef dynamométrique, ou fait par des apprentis ) que le filetage soit mort , qu’on me prévienne même pas ,donc pour ma pomme le carter qui va avec puisqu’il faut en passer par là , et BIM 500€ de plus Finit GGE Mercedes Valenton
Le 05/10/2021 à 00:44
Très satisfait du Garage GGE Valenton, Monsieur Pierre Fontich le commercial m’a très bien accompagné du début à la fin pour l’achat de ma voiture d’occasion, je salue son efficacité , son professionnalisme et sa disponibilité. Je recommande donc à 100 % ce garage ainsi que Monsieur Fontiche que je remercie.
Le 23/09/2021 à 11:57
Qualité de l'accueil toujours au rendez vous. Professionnel très sérieux et aucune sur facturation, bien au contraire. Au point où je fais la route pour y emmener ma voiture alors que j'ai un autre garage de la marque à proximité.
Le 14/09/2021 à 13:22
J'ai loué une class C avec Cassandra, super service et vehicule prémium.
Le 11/09/2021 à 20:32
Vendeur au fond à droite derrière un plexiglas, nul nul nul.je voulais dépenser 45000€ et celui ci n'a pus m'apporter aucune aide . seulement du boniment
Le 06/09/2021 à 12:23
Suite à un symbole moteur au niveau du tableau de bord et une perte de puissance, je me suis rendu à Mercedes Valenton ce jour ... Accueil magasin top ! Mais accueil atelier très mauvais !!! Après 30’ d’attente, on vient me dire qu’il faut prendre rdv... sans se diriger vers mon véhicule pour avoir un premier avis !!!! Alors que je roule tous les jours… Je trouve cela incorrect pour la référence Mercedes !!
Le 09/08/2021 à 22:44
Je recommande ce concessionnaire automobile G.G.E Pompadour 3e voiture qu'on achète en 5 ans chez eux toujours top Mercedes😉
Le 03/08/2021 à 17:54
Belles voitures mais un vendeur en excès de zèle dommage
Le 03/08/2021 à 12:32
Une équipe au top qui est à l’écoute du client Je recommande la concession GGE Mercedes Pompadour 👌👌👌
Le 17/07/2021 à 17:08
Concession très sérieuse et professionnelle. Kevin est un commercial au top avec un grand professionnaliste. Je recommande fortement
Le 10/07/2021 à 09:59
Vraiment deçu par votre service. J’ai payé 336 euros pour votre diagnostic où vous avez etabli un problème de turbo sur mon vehicule, avec du jeu au niveau des helices et un morceau de joint qui serait rentré a l’interieur. Ayant fait contrôlé le turbo dans un autre garage celui ci est quasi neuf, aucun jeu, pas de joint a l’interieur donc au final vous faites des diagnostics excessifs complétement a côté de la plaque. Le problème etait lié a la durite de turbo qui etait fissurée. Ce qui etait visible au premier coup d’oeil si vous aviez vraiment demonté pour faire un diagnostic. Pourquoi ces mensonges ? Pour me faire payer un turbo et vous faire de l’argent sur mon dos ?
Le 30/06/2021 à 22:51
Très bon accueil, équipe très professionnelle Conseiller : Michaël DEMIR, Star expert : Brendon DE SOUSA SANTOS et secrétaire commerciale: Sandra MARQUES. Je viens de concrétiser mon achat automobile et je suis très satisfaite de cette équipe qui est d'une efficacité et d'une sympathie irréprochables. Je conseille vivement
Le 23/06/2021 à 21:06
J'ai eu mon renseignement, mais le personnel manquait l'amabilité . J'ai eu l'impression de les déranger. Accueil très froid. Dommage !
Le 19/06/2021 à 09:42
Achetez votre véhicule ailleurs, si c'était à refaire je ne poserais même pas le pied chez eux
Le 18/06/2021 à 13:00
Belle concession. Belle expérience client. Conseiller professionnel, courtois avec une belle écoute client. Point négatif le stationnement !
Le 14/06/2021 à 14:15
Aucun sens commercial surtout quand vous acheter une voiture a ce prix là et qui a un Problème et que la réparation a était mal effectué. Je déconseille fortement aller dans un autre concessionnaire ou aller a la concurrence !!!
Le 09/06/2021 à 11:43
Excellent service et accueil très agréable. Je recommande
Le 03/06/2021 à 22:17
1h d attente pour récupérer mon véhicule déjà prêt. Gestion flux clientèle zéro... équipe réception a revoir !! sauf le chef d équipe (Serge) ps: véhicule acheter et réviser depuis 3ans ...vivement la fin du diesel 2024.
Le 19/05/2021 à 12:51
Prise en charge rapide et superbe accueil de la part de Cassandra (service location).
Le 24/04/2021 à 13:31
Très professionnel et à l’écoute du client je suis cliente depuis près de 8ans et je ne changerai pas de garage monsieur Boblin se démène pour être à l’écoute et au service client et bravo à kamel le responsable atelier
Le 20/04/2021 à 12:51
Je met 1 parce que je ne peux pas mettre 0. j'ai déposé ma voiture à 9h ce matin avec un rendez-vous programmé depuis une semaine en précisant devoir la récupérer à 12h30. j'arrive à 12h30 la voiture n'est toujours pas passé à la valise, pour autant... 3 Mécaniciens dehors les mains dans les poches et personnes dans le magasin... 0 clients. Ces voitures sont peut-être considérées colle des véhicules premium mais le Service client est à vomir...
Le 06/03/2021 à 18:36
Mauvaise expérience pour moi, je suis allé pour voir la GLA en direct et poser mes questions, le conseillé m'a parlé 5min de la GLA puis 50min en essayant de me la vendre en LOA. C'est dommage, j'ai changé complètement de marque et j'ai pris une plus cher sans LOA.
Le 28/01/2021 à 20:14
Extrêmement déçu de leur accueil je suis venu pour acheter un véhicule et me renseigner j'ai malheureusement eu un accrochage dans l'enceinte de la concession dans leur parking privé avec une personne qui récupérer son véhicule suite à une révision le client en question et espérer un geste commercial de Mercedes et en plus de ça on m'a accusé alors que j'étais d'accord avait que la personne a dit que j'avais été lâche que je ne m'étais pas auto désigner alors que je n'avais pas vu le problème quand on est venu me voir j'aurais pu très bien dire que c'était pas moi mais au contraire je suis quelqu'un d'honnête j'ai reconnu les fait extrêmement déçu de leur accueil à déconseiller fortement
Le 14/01/2021 à 19:30
Livraison de mon nouvel EQA avec des explications efficaces pour la prise en mains d'un véhicule électrique
Le 13/01/2021 à 16:01
Pareil que les commentaires précédents, aucun professionnalisme, vendeur qui vous chouchoute avant la vente du véhicule et après plus rien, pas de suivi pas de rappel et surtout les tarifs sont élevés . je déconseille ces vendeurs de marché.
Le 07/01/2021 à 18:24
Personnel très acceuillant (dame de l'accueil et conseiller clientèle). Locaux propres. Respect des gestes barrières.
Le 03/12/2020 à 18:53
On m'a obligé d'accepter un bilan technique à payer avant le remplacement du ventilateur du radiateur (ce que je voulais demander de faire). Je suis ingénieur en aéronautique (moteurs d'avion), donc je sais très bien ce qu'il faut faire sur ma voiture. Je suis très dessous car je pense que j'ai le droit de décider des travaux à faire sur ma voiture. C'est moi le propriétaire responsable du véhicule, le garage n'est responsable que des travaux effectués.... désolé, mais j'avais envie de le dire.....
Le 23/11/2020 à 22:19
Super équipe qui sait prendre soin de ses clients et répond présente en cas d'urgence. Merci encore au service commercial et atelier!
Le 16/11/2020 à 16:20
ignore cette garage. on a amené un voiture avec un problème. les prix 2500 € pour réparation .et la problème persiste toujours.
Le 28/10/2020 à 23:26
Une très bonne concession mercedes, merci mille fois au directeur du sav Mr B..... Très consciencieux et professionnel ! Un grand respect du client et du sens du devoir, et d'une efficacité au top.. Enfin un concessionnaire qui se préoccupe de ses clients merciiiii Ce qui n'est pas le cas de toutes les concessions.. ( montrouge, como etc...)
Le 21/10/2020 à 09:57
équipe très pro. acceuil serviable réponde a nos demandes en cas de problème.
Le 21/10/2020 à 03:05
Très bon accueil, personnel souriant et professionnel. Grand choix d'exposition
Le 19/10/2020 à 18:19
Bien mieux que mercedes montrouge porte d'Orléans. Merci au service sav pour votre professionnalisme
Le 14/10/2020 à 11:05
J’ai pris le temps de lires les avis sur cette concession après ma visite. Je comprends beaucoup mieux l’accueil catastrophique, le manque de considération, de respect... ici vous serez jugé sur votre apparence. Le conseiller de vente Kevin (oui, malgré le costume, tu est un vendeur de voiture), qui ne vous regarde pas quand il s’adresse à vous, qui ne cesse de faire une tête d’étonnement à chacun de vos souhaits sur le véhicule recherché et très agaçant. Après 3 visite chez différents concessionnaires Mercedes, ici vous avez le nom, les voitures, mais aucun service Mercedes. Une honte pour l’enseigne. Aujourd’hui les voitures Mercedes se vendent toutes seul mais certainement pas grâce à ce genre de conseiller qui prennent les clients de haut. Bien entendu je ne retournerai pas chez eux, ce qui ne changera rien pour eux, qui ne cesse de répondre au commentaire négatif un texte d’excuse, mais qui au vu de leur note ne font rien pour changer bref. Je me sentirais mieux en dépensant mon argent dans une concession Mercedes qui aura ce qu’on appelle le respect du client.
Le 03/10/2020 à 11:01
Service de qualité , Bruno est a l'écoute des clients et donne de précieux conseils. Pour moi ce fut une bonne expérience et encore merci a Bruno
Le 21/09/2020 à 10:18
Vendeur pas du tout professionnel qui me dit que.. (je gagne rien avec les taxis) du coup je vais voir ailleurs
Le 17/09/2020 à 20:35
Mauvaise gestion de la clientèle, mon collègue taxi parisien c'est mal fait parler alors qu'il à acheter une voiture a + 70.000 euros. Il dépose sa voiture pour des petits problèmes elle en ressort avec des plus gros. Service clientèle lamentable à fuir.
Le 17/09/2020 à 20:31
Bonjour, Très déçu du service clientèle qui est déplorable et qui ne se préoccupe pas de vous, manque de professionnalisme, irrespectueux, temps et service de réparation inacceptable.
Le 17/09/2020 à 20:19
Accueil désastreux ! À éviter , ils prennent de haut leurs clients. Aucun respect du client. Je déconseille fortement !! Soutien au taxi parisien
Le 17/09/2020 à 20:15
Extrement decu !! Tres mauvaise prise en charge, tres hautain et pas du courtois je ne recommande pas du tout !!! Je soutiens mon collegue taxi qui a été tres mal traité et ca se dis professionel !! Une honte !!
Le 17/09/2020 à 20:11
Service désagréable reparation rapide de mauvaise qualiter Tps d'attente enorme pour récupérer la voiture Respect pas la clientèle A éviter d'urgence
Le 17/09/2020 à 20:11
Service médiocre un collègue taxi a moi leur a ramené une voiture qu’il a acheté chez eux pour des petits soucis, ils l’ont immobilisé toute une semaine pour qu’au final ils lui rendent avec de nouveaux problèmes, il y est retourné on l’a mal reçu et mal parlé. On est censé être chez Mercedes pas chez Fiat à fuir ( dommage qu’on soit obligé de mettre 1 étoile minimum ils la méritent pas)
Le 17/09/2020 à 20:10
Service déplorable, vendeur hautain et réparation faites à la va vite...
Le 12/09/2020 à 00:47
Dommage je ne pouvais pas mettre 0!!! Service client déplorable. Mon choix est fait pour mon prochain véhicule ce sera Lexus. A éviter!!!!
Le 10/09/2020 à 23:26
Incroyable de voir un service aussi médiocre!!! Un véhicule à + de 70000€, obligé de faire des allers retours au garage car ils sont incapables d’entretenir et réparer le véhicule, sans parler des délais d’interventions (+ de 20 jours pour une réparation), franchement plus jamais chez eux !! A fuir d’urgence !!!
Le 10/09/2020 à 22:12
Lors de réparations, laissent des traces d'huiles, et refusent de nettoyer et réparer leurs erreurs avec la voiture sous garantie ! Prennent les gens de haut.
Le 10/09/2020 à 18:57
Bonjour , je voulais vous dire toute mon indignation concernant votre service après vente un de mes collègues s’est présenté chez vous pour des réparations sur son véhicule une classe E et après plusieurs réparations toujours des problèmes et aucun sérieux de votre part . voyez-vous je voulais investir dans une classe E et bien sachez que que je vais plutôt investir dans une Lexus moi qui hésitait et bien maintenant je n’aurais plus aucune hésitation et c’est dommage . Remettez-vous en question pour le bien de votre concession...
Le 10/09/2020 à 18:29
C’est inadmissible de se comporter de la sorte avec un collègue taxis, alors que nous sommes vos clients de longue date. Refuser de prendre en charge une personne pour x où y raison n’est pas professionnel de votre part. Je ne conseille à personne de se rendre à ce garage
Le 10/09/2020 à 16:47
Bonjour à tous!ayant récemment acheter une voiture neuve pour mon 1er vrai plaisir personnel(2019) j ai fais mon achat dans ce concessionnaire qui était très accueillant avec son équipe très soigneux avec moi lors de l achat !mais ma joie était de courte durée suite à un problème survenu dans ma voiture il y a 1 mois!arrivez au concessionnaire ce n était plus le même personnel souriant,on dirait qu il ne voulait plus s occuper de moi suite a mon problème et qui en plus sur une voiture a 70000€ qui est encore sous garantie!ce garage prend mon chèque et n est plus aimable avec sa clientèle et ne s occupe pas de leur problème ni les règles !des que la garantie est fini sur ma voiture je ne ferai même pas mes révisions chez eux par peur qu il me mette de la mauvaise huile ou qu il répare mal,car selon un taxi que j ai vu sur place qui se plaignait du même sort!j écrit ici pour vous dire mes problèmes et que vous ne subissiez pas les même et j ecrirais aussi a Mercedes France pour dire ce que je pense de ce garage...
Le 10/09/2020 à 16:43
Je déconseille cette concession. Pratique pas très professionnels. En tant que taxi parisien on attend bc de vous. Vous trouverez très facilement moins chère et plus accueillant ailleurs que chez le réseau GGE Ou peut être tout simplement la concurrence chez BMW qui propose des services de plus en plus en adéquation avec notre profession. A bon entendeur les chauffeurs de taxi.
Le 10/09/2020 à 15:35
Bonjour je suis taxi parisien en activité depuis plusieurs annees et comme beaucoup de collègues taxi nous aimons Mercedes pour la qualité des véhicules et du service mais malheureusement le service c est beaucoup dégradé car un collègue est venu chez vous il y a 1 mois pour une réparation de chaîne de distribution qui a la base sur ce genre de véhicule ne se change pas et suite à cela il se retrouve avec des fuites d huile il revient dans votre concession et vous lui dites de repasser plus tard ce qui n est pas très professionnel de votre part. Sachez qu en tant que taxi une journée passée au garage est une journée de perdu. Et comme vous le savez le taxi donne à Mercedes une image de qualité, beaucoup de personne se base sur le taxi pour acheter un véhicule car ils se disent que si les taxis roulent en Mercedes c est que ça doit être des véhicule de qualité. Mais si cela continue beaucoup de taxi vont aller chez la concurrence dont moi le premier qui voulait acheter une Mercedes mais au vu de toutes les histoires que mes collègues taxis ont vécu et vu comment ils sont reçu dans votre garage je pense aller voir ailleurs.
Le 10/09/2020 à 09:58
Service après-vente médiocre la qualité Mercedes n'est plus au rendez-vous l'équipe sur place est incompétente vivement que je change de constructeur
Le 10/09/2020 à 09:57
Accueil désastreux ! À éviter , ils prennent de haut leurs clients. Aucun respect des délais. Je déconseille fortement !!
Le 10/09/2020 à 09:52
Mauvaise accueil prise en charge de ma voiture mais rechute au bout de quelques semaine problème de fuite d’huile jamais résolu travail bâclé. Ce n’est pas du tout professionnel !! A fuir comme la peste mauvaise gestion d'un collègue taxi, employés hautain comme si mercedes leurs appartenait, le client est rat et non roi. Vehicule de + de 70000 euros mal réparé ressort avec plus de problème je répète a fuir comme la peste !!
Le 24/08/2020 à 12:29
Ayant téléphoné jeudi pour un véhicule d'occasion j'ai eu un commercial qui partait en vacances samedi celui même à qui j'ai demandé si je devais verser un acompte pour réserver le véhicule avant mon retour de vacances et le rdv qu'il me fixait au lundi 24 14h avec un de ses collègues or ce dernier m'a stipulé qu'il n'avait pas besoin que je verse quoique se soit le rdv était pris et que son collègue me contacterai le matin du rdv.Pas de nouvelle je viens de téléphoner, le collègue n'est au courant de rien à sa décharge mais le véhicule a été vendu le samedi par ce commercial de pacotille qui a une parole digne d'un marchand de tapis.De plus le site proposant des rdv en ligne est inutile car le rdv avait également été prit en ligne.Il est dommage qu'une enseigne comme Mercedes ai aussi peu de considération quant à un engagement prit, la commission était trop belle avant le départ en vacances pour avoir de l'éthique .Je tenais à faire connaître cette désagréable expérience qui m'a définitivement convaincu de ne jamais acheter dans votre garage .
Le 10/08/2020 à 03:29
Je tiens à remercier tout particulièrement Monsieur RICHARD pour l’accueil qui nous a réservé, son professionnalisme et sa bienveillance. J’ai à ce jour une magnifique voiture et toute l’équipe a été au TOP! Je recommande vivement cette concession qui se compose d’une équipe à l’écoute, très accueillante et avec de petites attention qui font très plaisir. Mon conjoint et moi avons fait une belle rencontre encore Merci.
Le 30/07/2020 à 13:29
Très satisfait du technicien qui prend en charge mon véhicule comme d’habitude le personnel est très professionnel. Par contre les 4 pneus ont étaient changé vendredi en même temps que la révision et je m’appercois d’une crevaison lente 4 jours après à cause d’une visse planté dans le pneu arrière droit! Impossible de prouver quoi que ce soit. J’ai eu une standardiste du mercedes qui gère valenton et elle m’a envoyé dans les roses en me disant tout bonnement que c’était à ma charge. Je n’ai malheureusement pas pu joindre le service technique de Valenton pour voir directement avec eux. Je suis étonné que pour un service client haut de gamme qui fait la renommée du groupe Mercedes on vous laisse ainsi sans même pouvoir en parler à un responsable. Très mauvaise surprise! Vraiment dommage pour un client qui à toujours fait ses entretients auprès de son constructeur.
Le 20/07/2020 à 19:11
Vendeurs très cons, ne se prenant pas pour des M...., à vouloir juger sur l'apparence ils ne doivent pas vendre énormément, les commentaires positifs doivent être ceux de leurs familles😂, bref passez votre chemin ce n'est pas ici qu'on va vous considérer.
Le 01/07/2020 à 08:51
Dommage qu il ne prenne pas les anciennes mercedes..il faut aller vers corbeille, autant dire que c est un voyage..il devrais faire une concession special mercedes collection rétro.. ça marcherai bien a paris...ou très proche.
Le 27/06/2020 à 20:50
équipe top ! fidèle depuis 10 ans et je ne suis pas prêt de changer . merci pour votre professionnalisme
Le 27/06/2020 à 13:01
Clairement vendeur pas accueillant. Ils font le minimum syndical et on encore on ce sent mal à l'aise si on ne sort pas son chéquier pendant la visite. Mauvaise expérience.
Le 22/06/2020 à 10:37
J’ai sollicité cette entreprise dans le cadre d’une reproduction de clef SMART FORTWO. À ma grande stupeur ce concessionnaire me fourni une clef deux semaines plus tard qui ne sert que de télécommande et qui ne démarre pas le véhicule. Et qu’ils ne feront rien de plus! Il est navrant en 2020, de payer 250€ pour un service inexistant. Lorsque je me rends sur place impossible d’obtenir de remboursement, ni de solution me permettant d’avoir un double de clef fonctionnel. Ce sont des voleurs, incompétents! Méfiez-vous!
Le 02/06/2020 à 18:24
Accueil catastrophique limite insultant et irrespectueux, indigne d’une concession Mercedes . Aucun conseiller disponible concession désastreuse à éviter fortement . Meilleure accueil au Mercedes-Benz de Fontenay-sous-Bois . Ps : Merci à la dame de l’accueil qui a pris le temps de venir s’excuser au nom de Mercedes.
Le 28/05/2020 à 19:58
Horrible . Accueil désastreux . Pas digne d’une concession mercedes. Des commerciaux arrogants, pas avenant , qui vous prennent de haut . Geste commercial 0 , comparer à d’autres concessions Mercedes . Commercial Vincent a éviter absolument . Toute la concession est à éviter . Bien meilleur à Bonneuil-sur-Marne ou à ruel malmaison
Le 04/05/2020 à 15:25
Très déçu de l'accueil car je suis tombé sur une personne qui juge les apparences malheureusement le monsieur me demande combien j' ai d'argent d'abord, du coup je suis allé chez BMW acquérir mon 525 c'est 100 fois mieux. La Merco de maintenant ce n'est plus la Merco des années 90's la qualité a beaucoup régressée.
Le 14/03/2020 à 10:41
Accueil moyen par un vendeur. Agressif. Conseil d’un commercial Aguerri : former vos vendeur d’être souriant et aimable Bon vent
Le 06/03/2020 à 20:15
Christophe magasinier très compétents dans son travail très bien conseillé
Le 01/03/2020 à 11:27
Accueil et Compétence réels. Seule la facture reste (de mon point de vue) assez élevée (428 € pour une vidange et un Filtre à Huile sur CLS 350d)
Le 25/02/2020 à 19:22
La personne du service de pièces de rechange est très serviable et à l'écoute des besoins.
Le 19/02/2020 à 21:45
Très bon concessionnaire, Kevin un des vendeurs est très consciencieux et très efficace, le reste du personnel est également très bien, je recommande.
Le 12/02/2020 à 19:42
Je suis venu 3 fois chez GGE Valenton pour de l'après vente (révision, changement de pièces, etc.). Le travail est bien réalisé, mais il y a un gros problème au niveau de l'accueil, les rendez-vous ne sont jamais à l'heure! Lors de ma dernière visite, j'ai du patienter 1 heure pour remettre mon véhicule, et quasiment autant pour le récupérer. Lors de mes deux premières visites, ce n'était pas beaucoup mieux. J'ai du mal à comprendre qu'un concessionnaire d'un constructeur comme Mercedes Benz se soucie peu de l'accueil de ses clients. D'autre part, je n'ai pas trop compris pourquoi le tarif de l'offre de service (service B) que j'avais reçu au préalable n'a pas été respecté, et a été facturé 250€ plus cher. Je comptais bientôt changer mon véhicule pour prendre un GLC, j'envisage désormais de changer de constructeur, puisque vos confrères de Como ou Techstar ne font pas beaucoup mieux en terme d'accueil, c'est dommage après des années de fidélité à MB.
Le 11/02/2020 à 10:20
1 an en Smart Forfour Prime ! Et c'est un vrai petit plaisir au niveau du conford, cette Smart Forfour en Prime ne manque vraiment de rien. Merci à votre équipe pour son efficacité lors de la vente.
Le 06/02/2020 à 13:04
De vrais professionnels, c'est rassurant de savoir que sa voiture est entre de bonnes mains
Le 05/02/2020 à 10:56
Accueil irréprochable accueil sympathique Marie faudrai remplacer les fauteuils ;) réception Bruno et Benoît a l’écoute par contre quant une prise de rdv est effectué par la plateforme se serai bien de ne pas revenir une deuxième fois pour les vrais réparations car pour un professionnel c’est pénalisant dans son activité 🙏
Le 16/01/2020 à 06:30
2h30 annoncées pr révision véhicule et changement plaquettes de frein... finalement véhicule laissé à 11h et récupéré à 17h30 !
Le 09/01/2020 à 13:54
L’accueil client, la réactivité et le service client sont irréprochable. Je recommande.
Le 08/01/2020 à 20:02
Parfait, accueil toujours super et véhicule rendu lavé 🧼👍🏻
Le 28/12/2019 à 23:19
Du jamais vu : Aucune voiture de la concession ouverte , il faut pleurer pour pouvoir rentrer dans l’une d’entre elle. Regarder les Mercedes sur la route , le rendu sera le même que d’entrer dans cette concession. De plus, je confirme : vendeur orgueilleux.
Le 18/12/2019 à 14:15
Étant professionnel de la route Le sav est tres bien . A l ecoute du client
Le 25/10/2019 à 02:06
Trop cher entretien attention a qui on a affaire sinon trop d attente pour donner son véhicule et pire pour la récupérer même avec rdv
Le 15/10/2019 à 16:21
Très beau garage avec accueil chaleureux quant aux services, je vous en dirais plus bientôt ...
Le 24/08/2019 à 13:12
Prix prohibitifs pour l'entretien du véhicule, véhicule non lavé, diagnostic en sus , pour 250e..aucun geste commercial
Le 19/07/2019 à 11:39
Un accueil au top niveau pour ça franchement il connaissent leurs métiers qe vrai professionnel le seul gros problème c leurs prix au final mon Classe A ce fait un peut plus suivre a l'extérieur du réseau Mercedes. Sinon ils sont performants.
Le 13/07/2019 à 00:24
Habitué du service pièces détachées, Christophe vous accueillera toujours avec plaisir et professionnalisme...
Le 17/06/2019 à 10:02
Le lavage interieur extérieur n'est pas offert contrairement à la plupart des garages
Le 14/04/2019 à 13:16
Pour vendre c'est ok mais pour le sav c'est un autre problème
Le 15/03/2019 à 23:58
Que dire... le premier commercial qui tape ses mails en prenant un air débordé alors que je suis assis devant lui pour des infos sur un vehicule neuf, puis le remerciant et abregeant la farce, je vais voir un second, déjà plus pro dans sa relation avec le client. On me dit que l'on me rappelle dans la semaine...cela fait 3 mois et toujours rien, jai été voir ailleurs entre temps !
Le 23/02/2019 à 17:02
Je ne peux que juger que de l acceuil vu que cela n à pas été plus loin. Franchement si vous ne pouvez pas assumer entre 12h et 14h faites comme tous vos concurrents et fermé. Pourquoi ? Ces deux monsieurs qui sont dans le hall commercial dont : un qui favorise le copinage et snobe totalement 3 clients qui sont en attente dans le hall. Le deuxième qui fait le coup du téléphone genre je vois pas qu il y a du monde. Soyons sérieux c'est nous clients qui vous faisons vivre messieurs les commerciaux. Vous pensez que je dis faux , vu que deux autres clients ont tourner les talons au vu du comportement de ces 2 vendeurs je pense qu Il se reconnaîtront. Bref les commerciaux de bonneuil ont au moins gagner un commentaire plus positif que vous.
Le 08/02/2019 à 21:24
Très professionnel. Très satisfait de la prestation. Je reviendrai.
Le 07/01/2019 à 19:05
Je déconseille cette concession. Pratique des tarifs élevé pour les révisions. Il y a beaucoup d attentes. Allez voir d autres concessionnaires pour comparer. Vous trouverez très facilement moins chère ailleurs que chez le réseau GGE
Le 10/12/2018 à 21:49
Très bons services depuis des années que je fréquente cette concession.
Le 28/10/2018 à 16:34
Personnel très agréable, prise de rendez vous rapide avec une voiture. Le diagnostic reflète réellement le problème. Je recommande très professionnel.
Le 22/10/2018 à 18:50
Je me suis rendu ce jour pour une révision B1 accueil très chaleureux et sympathique de jeune dame de l accueil très courtoise délai d attente respecté service correct la qualité Mercedes
Le 21/10/2018 à 16:16
A évité absolument monsonge de la part du chef d'atelier le protocole mercedes veut dire s'il ya un problème de demareure ont change tout même la couronne il s'avère que mon véhicule etait garantie donc il ont changé seulement le demareure mais quand j'ai ramené le deuxième véhicule la il me dit qu' il ne prenait pas la responsabilité et qu'il fallait changer le tout j'ai attendu plus d'une semaine pour avoir un devis de plus il devait me rappeler j'attend toujours il a fallu que je me déplace a vous de juger maintenant C est du monsonge et je suis client depuis longtemps ABBAS NASSER
Le 18/09/2018 à 21:42
J'ai eu droit à un super accueil lors de lachat de ma classe A d'occasion. Je remercie vivement Kevin ainsi que Nadia et pour finir mon expert produit : William. La voiture est dans un état neuf, c'est tres appréciable.
Le 09/09/2018 à 16:13
Super sympa Équipe très professionnel sur tous les services. Garage qui fait tout pour arranger le client . Il y a une réelle relation de confiance .
Le 04/09/2018 à 09:53
Accueil et équipe atelier très agréables. Sérieux, professionnels, sympathiques. L'atelier donne de bons conseils, reste à l'écoute de nos préoccupations, nous accompagne en cas de sinistre ou souci technique et ne force pas à la vente. Tarif Mercedes, mais contrats d'entretien intéressants. N'hésitez pas à demander les avantages. La plate-forme télephonique s'est nettement améliorée. Reconnaissance de ma fidélité. Concession au top !!!
Le 01/09/2018 à 22:25
Un service après vente de grande valeur avec un personnel merveilleux et très humain.
Le 23/08/2018 à 15:58
A EVITER, Accueil téléphone déplorable, je contact ce garage pour mon véhicule de 2016 révision B1, sans même me demander l'année de mon véhicule, le kilométrage, la cylindrée et pire encore le modèle on m'annonce une révision comprise entre 400€ et 1200€ !!! J'ai eu des véhicules de marques différentes, je peux vous dire que chez Mercedes-Benz vous avez beaucoup à apprendre sur comment s'occuper d'un client ! BREF A FUIR
Le 20/08/2018 à 16:32
Très beau show-room et belle équipe, les deux commerciaux Damien et Romain à qui j’ai eu à faire sont très pros et à l’écoute. Ils ont sérieusement étudié mes demandes, ont géré toutes les mises en place et m’on remis dans les mains du technicien William qui m’a réalisé une rapide formation sur les divers équipements. Très satisfait, je recommande cette concession qui fournit un bon accueil et accompagnement.
Le 14/08/2018 à 18:47
Plusieurs achats de véhicules déjà effectués et vraiment rien à dire!! Qualité de l’accueil, financement, réactivité en cas de litige ou d’incident technique Véhicule fiable 🚗 Toute l’équipe au Top!!!
Le 26/07/2018 à 08:51
Très bon accueil au niveau commercial et au niveau atelier.
Le 05/07/2018 à 17:09
Accueil au top Ambiance très Mercedes ! Majorité des modèles exposés et service mécanique niquel !
Le 07/06/2018 à 16:54
N'étant pas cliente mais accompagnant simplement quelqu'un, j'ai reçu un accueil très agréable et très sympathique.
Le 03/05/2018 à 17:01
très bon vendeur, même si je n'ai pas acheté avec eux. Cependant, quand j'ai appelé le service, catastrophe!
Le 20/03/2018 à 14:06
Accueil souriant et sympathique : parfait. Les techniciens des pros, pour les tarifs comme vous le savez vous êtes chez Mercedes. Pourquoi que 4 Étoiles ? : pour l'attente c'est long même lorsque l'on a rendez-vous très long
Le 26/02/2018 à 15:54
Service client au top, accueil sympathique, salon d'attente confortable, vous serez satisfait de rouler en Mercedes-Benz en passant par ici. Rien à voir avec le personnel aigri, moqueur et incompétent ou fainéant du concessionnaire Mercedes-Benz de Bonnueil.
Le 22/02/2018 à 11:07
L'accueil, la gentillesse, la rapidité, le professionnalisme. L'équipe GGE Valenton mérite l' ETOILE.
Le 07/02/2018 à 15:35
Ce garage est très professionnelle les personnels très sympa et le travail est bien fait je le conseil vivement
Le 29/12/2017 à 12:12
3 trois Mercedes acheté chez GGE Accueil et professionnalisme au RDV
Le 11/12/2017 à 15:27
Tres tres belle équipe, un accueil formidable et tres a l ecoute de ses clents .tres prophessionnelle et agreable a la fois. Je recommande le garage g.g.e de pompadour a tous mes amis. On ne change pas une équipe qui gagne
Le 03/12/2017 à 10:10
Très bon garage personnel très compétent très bons conseillers toujours disponibles à répondre à vous besoins
Le 25/09/2017 à 22:19
Conseil, écoute de trés bon niveau Une équipe sympathique et accueillante Un entretien mesuré, sans forcer la vente. Recommandations ....
Le 11/05/2017 à 16:44
Très mauvaise expérience!!! Pas d'écoute et peu commerçant.
Le 03/02/2017 à 16:42
Incompétent. Incapable de changer le ressort de l'ampoule de phare (Ce n'est pas une pièce de rechange) et obliger de l'ammener 3 fois pour faire changer un roulement (1 Vous savez la classe B c'est bruyant 2 vous avez changé les pneus ce ne sont pas ceux que nous montons 3 ah oui c'est le roulement. Par contre apte à facturer : Malheureusement il faut faire une réparation qui devra vous couter 2300 € cout de l'opération 300€ chez le garagiste du coin .
Le 27/12/2016 à 11:22
Service rapide. Ouvert samedi matin pour les pièces détachées, c'est très pratique
Le 27/09/2016 à 20:05
Mal accueilli vise a la tête du client prend les gens de haut fortement déconseillé je ne le recommanderais pas !!!!
Le 21/05/2016 à 08:17
Service apres vente et atelier tres tres mauvais entretien des vehicules bâclé
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?