SVA JAGUAR AVIGNON

📌 ZI de Fontvert, 581 Av. de Fontvert, 84130 Le Pontet

3.5 / 5

💬 11 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Jaguar SVA JAGUAR AVIGNON à Le Pontet

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Jaguar SVA JAGUAR AVIGNON qui se trouve à Le Pontet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Jaguar à Le Pontet en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur SVA JAGUAR AVIGNON à Le Pontet

Avis de Vanessa.e avec une note de 5 sur 5Vanessa.e

Le 02/03/2024 à 09:25

5 / 5

Très bon accueil, expérience digne d'une marque premium Concession a recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.u avec une note de 1 sur 5Florian.u

Le 21/02/2024 à 12:45

1 / 5

Erreur de leurs pars sur la perte d’un antivols de roue il me veulent rien savoir et veulent facturer les nouveaux écrous et quand je leurs signale qu’il on perdu un client la réponse es ce n’est pas grave concession à éviter !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monsieur.4 avec une note de 5 sur 5Monsieur.4

Le 08/02/2024 à 13:18

5 / 5

Service toujours à la hauteur de la marque, je reste fidèle à cette belle marque et à la concession autant pour ma Jaguar que pour mes Land Rover.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.i avec une note de 5 sur 5Jerome.i

Le 05/02/2024 à 19:36

5 / 5

Une super équipe 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Je.i avec une note de 5 sur 5Je.i

Le 30/01/2024 à 17:35

5 / 5

Une équipe formidable

🚨 Signaler l'avis

Avis de no.o avec une note de 1 sur 5no.o

Le 18/01/2024 à 09:48

1 / 5

Quand vous entrez dans cette concession, prévoyez d'avoir un compte en banque bien garni. Le litre d'huile est facturé 40€. Les diagnostiques sont facturés 300€. Les devis pour des réparations sont hors de prix et gonflés au maximum. Plus généralement sur la marque JAGUAR, je conseille aux futurs acquéreurs de revendre leur véhicule avant la fin de la garantie. Ce sont de très beaux véhicules mais qui ne sont pas du tout fiables, il y a énormément de plaintes concernant des casses moteurs à partir de 80000 km.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.r avec une note de 5 sur 5Mickael.r

Le 20/11/2023 à 13:07

5 / 5

Prestation haut de gamme à l'image de la marque ! Service client humain et à l'écoute! Le service après vente cherche des solutions et est toujours arrangeant. Sincèrement je recommande les yeux fermés! Ils sont honnetent et transparents!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.E avec une note de 1 sur 5Eric.E

Le 10/08/2023 à 21:22

1 / 5

Une concession qui donne bien le change… Une simple intervention pour paramétrer une deuxième clef égarée sur mon F type cabriolet.Après deux interventions dont la deuxième une journée entière. Je m’entends dire que cela est impossible, que le véhicule peut avoir un historique douteux… on me remet le véhicule de nuit (18h30)de manière expéditive. Le SAV Jaguar me dirige vers une autre concession de la marque qui assure les travaux sans aucun problème. De plus au début du printemps je décapote et m’aperçois que lors de leur intervention, les mécaniciens ont griffé le cache capote, ont essayé de recoller de manière inacceptable, et me cachent leur maladresse… Un manque de professionnalisme évident. A fuir. 29/08/2023 Je me dois de répondre à votre commentaire du 28/08/2023. L' enquête auprès de votre équipe me semble sommaire. Je vous rappelle les faits: véhicule acheté d'occasion à 11000 km (Bordeaux) , nouvelle génération de F type 2020. Le vendeur âgé de 70 ans ayant égaré la deuxième clé, s'est engagé à me fournir le kit complet de remplacement en me laissant le soin de contacter une concession plus proche de mon domicile. Le colis m'est parvenu par la poste dans les emballages d'origine Jaguar (neuf). Votre atelier m'a proposé une première intervention qui s'est soldé par un échec: impossible de trouver l'emplacement du boitier électronique. Votre atelier n'avait semble-t-il pas la bonne information de l'usine sur les nouvelles générations de F type avec nouvel emplacement... Deuxième RdV avec prêt de véhicule sur une journée: je m'entends dire qu'il y a surement un problème sur le véhicule etc...Le véhicule m'est restitué à 18h30 en me précisant que rien ne peut être fait... L'autre concession qui est intervenue de manière efficace, n'a eu aucun problème à me signaler. Donc, je persiste à dire que votre équipe a ou avait à cette période des problèmes de compétences, sans parler bien sur du cache capote endommagé lors de leur intervention. Je souhaite bien sur être contacté ou bien rencontrer votre direction pour évoquer cette problématique. Le SAV Jaguar pourra trancher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvie.u avec une note de 5 sur 5sylvie.u

Le 08/08/2023 à 18:52

5 / 5

De passage à Sorgues j’ai eu un problème avec ma F Type. J’ai été reçu très vite pour regarder ce qui se passait. Accueil chaleureux personnel agréable et compétent Très bonne expérience Je recommande vivement cet établissement

🚨 Signaler l'avis