Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de poids lourds DAF - GSVI Avignon qui se trouve à Le Pontet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de poids lourds à Le Pontet en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/02/2024 à 11:34
Une expérience pathétique vécue dans ces services DAF. 1. Manque de dialogue 2. Service fourni par des réparations inférieures aux attentes. Ils ont changé la pièce défectueuse mais n'ont PAS résolu la CAUSE de la panne. Parties manquantes (attente 3 jours ouvrés, 5 jours au total après une pompe de direction assistée). Après 24 heures et 770 km de kilométrage de la voiture réparée, le même défaut est apparu. 3. Tant qu'il n'y avait pas d'argent d'avance sur le compte ITS, l'évaluation n'a pas commencé, puis l'argent d'avance pour le devis de réparation. 4. opinion personnelle (Mépris envers le client et aussi discrimination) 5. Manque de professionnalisme.
Le 05/10/2023 à 11:09
Mécanicien noir de cambouis qui monte dans le camion qui a 27 000km. Merci pour les tapis et les rideaux.
Le 24/09/2023 à 11:43
Une équipe de professionnels et des gens respectueux tout le respect 👍👐🤝
Le 05/10/2022 à 21:33
Super accueil,et service rapide même à 18h... Merci a vous
Le 18/03/2022 à 09:47
Des extorqueurs d'argent ! Malgré la coopération avec ITS et les informations sur le prix de la pièce, ils ajoutent des frais de régénération sans consentement, et après la livraison de la pièce, ils n'acceptent pas le remboursement de la pièce car elle est cassée - après tout, si elle était fonctionnelle, elle ne serait pas remplacé. Le prix sur le site change toutes les minutes. ITS informe environ 600eu, le service ajoute 200eu pour la régénération car la réparation n'est pas effectuée par eux après xzym, il s'avère que la facture est de plus de 1000eu. Lors du paiement, ils ne souhaitent pas accepter le paiement par carte, uniquement en espèces. Je ne recommande pas !!! Des escrocs à l'argent ! Malgré la coopération avec ITS et les informations sur le prix des pièces sans accord, ils ajoutent les coûts de régénération et après avoir livré les pièces pour remboursement, ils n'acceptent pas la pièce car elle est cassée - après tout, si elle était opérationnelle, elle le serait ne pas être remplacé. Le prix sur le site change à chaque minute. ITS informe environ 600eu, le service facture 200eu pour la régénération car la réparation n'est pas effectuée par eux après x, il s'avère que la facture est supérieure à 1000eu. Lors du paiement, ils ne veulent pas accepter le paiement par carte, mais uniquement en espèces. Et je ne recommande pas!!!
Le 03/01/2022 à 14:18
Super accueil et surtout très à l'écoute Très professionnel 👍
Le 04/10/2021 à 13:21
Pas grand chose de bon dans ce garage travaille au ralenti et surtout au juger... Si vous êtes presses allez ailleurs
Le 12/01/2021 à 22:29
Bonne équipe a l'atelier, serviable, disponible et dynamique
Le 22/02/2020 à 11:34
Douche et WC dans le couloir. Ça pue, en général le dimanche c'est mauvais.
Le 03/12/2018 à 09:01
un service médiocre qui ne s'occupe que d'extorquer de l'argent via l'assistance. Pour RIEN fait et indiquant que tous les composants du système de refroidissement doivent être remplacés, la facture s'élève à 173,88 EUR net. La révision a été réalisée près de Lyon, et une réparation complète a été réalisée pour 250 euros brut.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?