Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de poids lourds Chabas Avignon - IVECO, Fiat Professional qui se trouve à Le Pontet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de poids lourds à Le Pontet en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/01/2024 à 15:00
Grande aide avec le problème de notre camping-car. Merci beaucoup pour votre bon et rapide service !!
Le 28/08/2023 à 13:29
Suite à un problème avec notre camping-car problème voyant orange allumé faire contrôler le moteur(problème électronique) qui c est mis en sécurité après plusieurs kilomètres et coupe le moteur. Redémarre après un temps de pose Parti en vacances en Italie nous avons dû rentré en ne roulant pas plus que 90 kilomètres car la plupart de garages sont en vacances pendant la semaine du 15 août. Nous avons pu avoir un rdv chez chabas le pontet avec un très bon accueil et ils ont été très réactifs, problème résolu .garage extrêmement sérieux et compétant, très satisfait grâce au professionnalisme j ai pour reprendre mes vacances qui avaient été écourté. Merci encore
Le 16/02/2023 à 20:20
Équipe très professionnelle. J'y ai amené mon camping-car pour une révision, travaux faits en un temps record et à un prix compétitif. Je recommande cet établissement.
Le 19/01/2023 à 12:13
Nous avons eu une fuite d'huile sous le moteur de notre camping-car en janvier 2023. M. Fernandes et son équipe se sont très bien occupés de nous et de notre camping-car. 👍En 3 jours, les deux erreurs ont été trouvées et réparées professionnellement. 👏👏Nous étions entre de bonnes mains pour pouvoir continuer notre route vers le sud. Nous pouvons recommander cet atelier à toute personne ayant un problème avec son camping-car lors d'un voyage en Espagne.
Le 05/12/2022 à 16:32
Bonjour société EA express Nous avons acheté un véhicule iveco dailly au mois de décembre 2021 donc véhicule acheté 27000 euros!!! nous avons rencontré que des problèmes nous avons eu les première semaine de l’achat des problèmes de serrage de filtre à carburant 1er panne! seconde panne 1 mois et demi après problème de turbo durite usé camion se mets en sécurité!! 3 eme panne 1 de mes chauffeurs rentre sur le plancher arrière le plancher se casse par chance il n’est pas passé à travers le plancher!!! 4 eme panne boîte à vitesse qui se casse donc 8mois après iveco ne veut pas prendre en garantie sous prétexte que la garantie n’est que de 6 mois me demande de payer pas loin de 4000€ nous appelons iveco pour savoir se qu’il en est et demande le pourquoi du comment iveco nous dit ben nous ne pouvons le prendre en charge !!! quand notre véhicule doit sortir de leur garage le responsable atelier nous stipule que le véhicule a un problème moteur!!! et une fois sortie m ben tjr pareil voyant moteur allumé perte de puissance!!! je tiens à vous prévenir concessionnaire non sérieux nous avons transmis tout c’est élément à notre avocat nous tenons à mettre en garde toute personne qui voudrait acheter sont véhicule chez eux agence pas sérieuse aucune personne sérieuse ne nous a contacté envoie de recommandé au siège et chez iveco aucune réponse de leur part a éviter très très mauvaise expérience à ne surtout pas reproduire!!!
Le 09/10/2022 à 18:01
Très contente de l accueil, Le responsable d atelier a résolu le problème du voyant jaune qui apparaissait sur le tableau de bord, merci, Je recommande, n hesitez pas à amener votre CC, IL ADORE LES Camping car,
Le 03/08/2022 à 21:07
Chez Chabas c'est le service en priorité Pour le reste l organisation et les locaux c est moyen
Le 20/07/2022 à 18:53
Je tiens à saluer le professionnalisme et la réactivité du chef d'atelier et son équipe pour un appel à 11H00 et une demande d'intervention sur un véhicule en panne à Vers Pont du Gard. Suite à l'intervention d'un mécanicien qui a diagnostiqué une fuite sur un tuyau haute pression du circuit de direction qui ne peut être remplacé qu'en atelier, déclenchement du remorquage jusqu'à Le Pontet, puis démontage de la pièce reliant la sortie de pompe jusqu'au boitier de direction. notre véhicule IVECO Stralis est sorti des Ateliers à 17H30. bravo à toute l'équipe et dites à vos collègues du 30 de s'inspirer de votre professionnalisme....
Le 15/06/2022 à 12:22
En septembre 2021, nous avons eu une panne due à une batterie de démarrage défectueuse. J'ai immédiatement essayé d'aider. Merci pour ça. Mais vous devez en fait savoir où se trouve la batterie de démarrage et ne pas retirer d'abord les batteries de carrosserie. Néanmoins, tout a été fait pour me permettre de poursuivre mon voyage rapidement. J'ai vécu pire en Allemagne.
Le 18/01/2022 à 16:35
Si mon problème n'a pas été résolu, ça n'empêche pas le très bon accueil auprès de Fiat professionnal et de leur professionalisme. Merci encore de votre disponibilité messieurs de chez Chabas.
Le 23/09/2021 à 11:20
A éviter. Passez votre chemin pour ce qui est de l'atelier utilitaire léger. Habitués aux Pros, ils sont incompétents pour servire les particuliers, qui plus est, possesseurs de camping-car. Je témoigne ici car le chef d'atelier refuse toutes conversations téléphoniques ! Pourtant, bien que m'en ayant collé pour 2800€, en mars dernier ça ne s'était pas trop mal passé. Depuis, ils ont changer le personnel de réception : une catastrophe. Savent pas ce que c'est qu'un camping-car Pilote, alors que FIAT-IVECO se targuent d'avoir un service à la pointe ! Suite panne de batterie (neuve) on me conseille de démarrer avec des cables et de laissé tourner 3 heures, dans la rue bien sûr ! Après insistance pour bénéficier d'une charge batterie, prennent en charge mon véhicule lundi que j'amène moi même lundi 20/9 à 14h30 pour une nuit de charge. On devait m'appeler mardi matin, c'est moi qui appelle : pas prêt ! On devait m'appeler mercredi matin, c'est moi qui appelle. C'est bon pour 14h. OK. 2 jours pour une charge batterie ! Pas de facture, un devis pro-forma à la place ! 90€ ! pour s'entendre dire : votre alarme tire sur la batterie. Pourquoi ? On sait pas. Vous avez une perte de jus sur un cable. Lequel ? Pourquoi ? Comment ? Voila vos clés, le véhicule est sur le parking. Horreur et stupéfaction pour 90€ on ne vous remet pas le compteur à jour et ça clignote de partout. Le cache sur la borne + et le grand couvercle emplacement Batterie non installés. Du travail d'artiste.
Le 17/07/2021 à 17:16
Très bonne accueil et les délais d'attente sont pas très longue
Le 15/07/2021 à 11:35
le 25 juin en transit avec le camping-car en raison d'un défaut électronique. M. Prudent était immédiatement prêt à nous aider. Libérant un espace d'atelier, son mécanicien a installé le lecteur de défauts puis a installé la seule et dernière pièce (sonde). Essai routier et après 3 heures nous avons pu continuer notre voyage de vacances. C'était tout simplement génial. Service et serviabilité à son meilleur. Merci beaucoup Monsieur Prudent et votre mécanicien, super bien Marita et Sven Schweizer
Le 24/06/2021 à 17:25
je voulais remercier , Mr Fernandes pour son professionnalisme , sa rapidité , son travail de qualité ,
Le 22/06/2021 à 12:19
Arrivée à 11 heures avec deux poumons éclatés sur la remorque reparti un peu avant 12heures prise en charge rapide équipe efficace et sympa
Le 22/02/2021 à 19:32
bonjour a tous , c'est avec grand plaisir que je prends ce temps pour écrire ce message de remercîment a cette grande équipe professionnelle et dévoué et sans compter leurs pour des information concernant les nouvelle technique des moteurs d'aujourd'hui , un moteur ça reste un moteur a la base , car je suis retraité mais depuis ma tendre enfance , j'ai toujour fait personnellement temporairement de la mécanique , j'ai acheté un Iveco Daily a un transporteur sur la région parisienne , et 3 semaine plus tard sur l'autoroute moteur explosé bloc moteur percé j'ai donc du mettre le boc nu , resoudé et remonté nouveau vilebrequin ext , alors voila pourquoi ce message de remerciement est largement mérité , pour le nombre de fois que j'ai appelé pour demander conseil , j'ai toujour eu peur de les déranger , pas une seule fois , ils ont hésité a me renseigner , et dans plusieurs de leurs services , mécanique ou carrosserie , MERCI pour l'équipe passionné et pour le temps que vous m'avez consacré ,
Le 31/12/2020 à 09:25
En panne un 29 décembre, et de passage dans la région, ce professionnel à gérer avec une très grande efficacité la réparation en changeant l’alternateur et la batterie qui n’étaient plus opérationnel sur mon fiât ducato. Félicitations à l’équipe du chef d’atelier pour son amabilité et son accueil très sympathique. Encore merci et bonne année 2021 à toute l’équipe de Chabas véhicules.
Le 16/10/2020 à 10:01
Super accueil à la réception atelier. Très bonne équipe compétente. Et merci pour votre réactivité.
Le 02/10/2020 à 16:49
Très bon accueil et surtout très professionnel. Très bon concessionnaire
Le 10/09/2020 à 12:57
De passage suite à un problème avec notre camping-car nous avons eu un très bon accueil et ils ont été très réactifs. Merci
Le 02/09/2020 à 16:47
très accueillant professionnel et à l écoute de ses clients
Le 25/08/2020 à 10:08
Ne daigne pas répondre au émail et téléphone.....!!!! La concurrence à la décence de repondre elle ...prenez acte . Je viens de voir votre réponse. En fait c est juste votre temps de réaction qui est plus long que la moyenne.. Comme ici ,repondre en octobre à un message d août......
Le 11/08/2020 à 16:25
Très sympa et superefficas!!! Merci á tous et à M. Briaval!!
Le 01/08/2020 à 17:48
Rarement vu une si grande serviabilite et un professionnalisme dans un garage. Un chef d'atelier Mickaël, un responsable et aussi bien entendu un mécanicien (je ne connais pas son prénom) méticuleux et persévérant C'est au troisième garage Fiat pro. que le garage Chabas a trouvé la panne de mon campingcar Encore MERCI à toute l'équipe
Le 28/07/2020 à 21:16
Bonjour j ai eu un problème avec mon camion qui est tombé en panne j ai été remorqué au garage chabas du pontet j ai très bien été accueilli par le responsable poli et courtois franchement chapeau à vous et vos salariés merci beaucoup pour vous être occupé rapidement de moi
Le 02/06/2020 à 14:14
Au top le commercial Mr Perry est genial on a prir le nouveau Iveco et franchement nickel .👍recommande
Le 25/02/2020 à 22:51
Garage serieux et personnel compétent à l'écoute du client Je recommande fortement
Le 22/11/2019 à 11:31
Professionnel Iveco et Fiat. Besoin d'aide avec la suspension de notre camping-car et par conséquent six pneus neufs. Ils ont été inondés et les autres clients ont dû attendre une semaine pour être vus. Pendant plus de 48 heures, ils nous ont installés, se sont occupés de nous et ont résolu nos problèmes. Tout le monde était gentil et courtois. Je leur en suis extrêmement reconnaissant et je les recommande vivement. Aurélien, le responsable du service était excellent. Merci beaucoup.
Le 16/09/2019 à 12:38
Garage sérieux et réactif au demandes de ces clients , je recommande
Le 21/08/2019 à 13:36
Nous avons eu un problème avec le camping-car alors que nous étions à Avignon. Nous nous sommes tournés vers Chabas et avons trouvé professionnalisme, disponibilité et courtoisie. Merci à Jonathan et à tout le personnel.
Le 17/08/2019 à 07:49
Spécialiste reconnu pour la fourniture de camions Iveco
Le 04/06/2019 à 10:51
Garage extrêmement sérieux et compétant, très satisfait grâce au professionnalisme et a la gentillesse de Jonathan Chef d'atelier,camping car dépanné dans la journée.
Le 19/03/2019 à 21:10
Très satisfaite du travaille effectué Accueil chaleureux de bon conseil Niveau prix rien à redire
Le 14/03/2019 à 21:18
je ne comprend pas certain avis négatif, Car je suis client depuis 23 ans et je suis ravis du service rendu. le personnel est toujours a l'écoute et m'a toujours dépanné en atelier comme sur la route. Pour moi,Le groupe chabas ne mérite pas ses attaques.
Le 14/03/2019 à 12:19
Très bien reçu .du personnel attentif compétent à l'écoute.
Le 09/03/2019 à 21:41
Dernier passage hier soir, et très surpris de la métamorphose du centre. J’en regrette presque mon dernier avis mais j’avais vraiment été très déçu. En tout cas bonne prestation et on sent la nette amélioration ! J’espère que ça va continuer. Merci Jo et merci au mécano qui s’est occupé de mon fourgon !!!
Le 31/07/2018 à 21:51
Vente de pièces détachées au top carrosserie ça va mécanique ok juste faut pas être pressé car ils sont débordés
Le 31/05/2018 à 11:46
Le personnel est peut être sympa mais ils ne sont pas excité au boulot !!!
Le 20/04/2018 à 13:14
Mecano et carrossier incompétent main d'oeuvre hors de prix. Délai rarement respecter
Le 13/03/2018 à 11:40
nos véhicules daily iveco sont bien entretenus avec notre contrat d'entretien, content du service.
Le 09/03/2018 à 09:31
client depuis des années à la concession du pontet pour nos utilitaires, chabas assure un service de qualité au niveau de l'entretien, et maintenance avec une gamme renouvelée...daniel roux
Le 09/03/2018 à 09:30
satisfait du conseil, des services et des offres de services pour les pro. fabrice
Le 03/02/2018 à 11:51
je travail la bas une tres tres bon travail est fait je vous le recomande vivement
Le 23/01/2018 à 18:19
Bonjour. Pour info le magasinier en second et pas trop futé 20mn pour trouver un cataphoque d Iveco ariere gauche 35 c15.merci les jeunes. Mais du reste très poli, je dois le dire
Le 28/12/2017 à 19:52
equipe sav au top essaye de trouver des solutions pour nous depanner et ambiance dans l atelier nikel meme les mecanos essaye de trouver des solutions a nos problemes un monde a part d autre concessions devraient prendre exemple pas de difference entre les clients pro.camper ou particulier bravo
Le 28/12/2017 à 09:33
A la sortie d'Avignon panne moteur -> garage chabas, après 8 jours d'attente sommes reparti, 80 km plus loin, arrêt air de repos : redemarrage impossible. Des travaux longs et onéreux pour aucuns résultats !!
Le 06/07/2017 à 15:37
Mon mari a acheté un Fiat Ducato chez eux et nous en sommes très contents ! Très bon accueil
Le 08/10/2014 à 23:13
de bons conseils, daily iveco hi matic tout simplement magique !
Le 06/12/2013 à 17:06
Chabas IVECO est un partenaire efficace qui accompagne les professionnels depuis de nombreuses années avec le même engagement et la même qualité de service
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?