Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Suzuki SUZUKI BAGNEUX - Motorcar by autosphere qui se trouve à Bagneux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Suzuki à Bagneux en bas de page.
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Les avis
Le 15/02/2024 à 18:25
Le tout un peu long et ma communication perfectible. Paiement du diagnostic même lorsque les réparations sont effectuées.... discutable dans son principe.
Le 14/12/2023 à 07:29
Très bon accueil par la concession de Bagneux mais prise en charge légère. Je m’explique car je prends rdv pour essayer un S-cross. Le jour du rdv je me présente et après 30mn d’attente on me dit après excuses que le véhicule n’est pas présent. On prend rdv un autre jour avec déplacement du véhicule à mon lieu d’habitation et rebelote ! Personne ne vient ni ne téléphone pour prévenir ni ne répond à mes messages d’interrogation. J’espère que le suivi après vente du véhicule n’est pas du même niveau. L’expérience est un peu décevante.
Le 03/11/2023 à 16:36
Rencontre avec une super commerciale. Merci Laurence pour la gentillesse et la recherche au plus proche de l'envie de ma maman . N' hesitez pas à aller voir Laurence elle est vraiment de bon conseil.
Le 02/11/2023 à 16:44
Ma fille a une Suzuki et m'a fait connaître et de ce fait je me suis achetée une voiture chez eux La personne qui s'est occupée de moi est très professionnelle
Le 01/11/2023 à 20:23
Premier rendez-vous , et très satisfaite de cette concession SUZUKI. Prise de rendez-vous rapide, avec possibilité d’attendre son véhicule sur place, très bonne écoute et un excellent accueil.
Le 13/10/2023 à 16:08
Très content d'avoir acquis ma nouvelle Suzuki Swift, j’en suis ravi et celle-ci marche parfaitement. L’équipe de la concession a effectué un suivi impeccable et a su répondre à mes attentes. Merci encore beaucoup pour votre amabilité et votre professionnalisme !
Le 09/10/2023 à 11:32
Premier achat d un véhicule Suzuki Swift! Apres prise de rendez-vous auprès de Laurence , qui est très professionnelle , les explications sont claires sur le véhicule, ainsi que sur le financement pour mon entreprise . De même pour la livraison . Laurence n hésite pas a rappeler le client! tellement rare ! Garage très sérieux a recommander. Mille mercis Laurence pour votre dévouement!
Le 27/06/2023 à 18:40
Le rdv pris sur internet sans difficulté pour la climatisation. Ils ont diagnostiqué un défaut de condenseur mais il ont quand même recharger le gaz pour une Climatisation qui ne fonctionne pas pour me faire payer 99,00€ avec un devis assez corsé etc… Le devis est soit disant gratuit mais il trouve le moyen de vous arnaquer !!!
Le 17/06/2023 à 10:12
Je tiens à partager mon expérience extrêmement positive avec la concession Suzuki de Bagneux et l'achat de ma Suzuki Swift. Depuis le premier contact jusqu'à la livraison de ma voiture (2 semaines 1/2), j'ai été pleinement satisfait à tous les niveaux.
Le 15/06/2023 à 16:47
Super accueil et service impeccable Je recommande cette concession !!!
Le 22/05/2023 à 10:50
22/05 : Je prends RDV pour un diagnostic car le voyant entretien de ma Suzuki reste allumé (et même après tentative de réinitialisation avec un ordinateur). J'y vais ce jour. On me demande de prendre RDV pour un diagnostic, pour le 01/06...
Le 05/05/2023 à 18:10
Accueil très sympathique de la part de Nicolas, délais et prix respectés pour l'entretien et le contrôle technique de ma Swift sport. Deuxième fois que je viens chez eux, j'y reviendrai.
Le 16/03/2023 à 17:56
Je recommande cette concession. Accueil très sympathique Travail fait dans les délais. Petite surprise à la fin : un lavage de la voiture. Une mention spéciale pour Mr Esteves.
Le 23/02/2023 à 06:44
Très bon garage que des professionnels, passionnés et serviables.
Le 07/09/2022 à 12:51
Aucun service après vente. Une fois qu'ils vous ont vendu une voiture vous n'existez plus pour eux. Obtenir quelqu'un de l'atelier au téléphone ? N'y comptez pas. Laisser un message ou écrire un mail aux commerciaux ? Vous perdez votre temps. Une semaine que j'essaie d'avoir les documents d'un véhicule acheté chez eux, chaque fois j'ai quelqu'un de nouveau qui me dis transmettre la demande à l'atelier. Puis plus rien.
Le 13/06/2022 à 22:18
Fin Mai 2022 , j'ai commandé une Suzuki Ignis Privilège , elle serait livrée le 15 Juin 2022 comme prévue . Je suis très satisfait de Mme DEZEQUE Estelle , commercialement efficace et très bonne communication ( téléphone et email )
Le 08/06/2022 à 10:41
Après un manque de communication, le geste commercial fut très appréciable.
Le 16/04/2022 à 13:05
Je suis satisfait de mon accueil et de la qualité du travail de Mme Estelle DEZEQUE. J'apprécie votre réactivité et votre professionnalisme. Bon conseil pour ma SUZUKI IGNIS. Merci.
Le 08/03/2022 à 18:34
Je suis tellement contente, je la récupère le 8.03.22 en plus. C'est juste génial. J'ai eu un vendeur fort sympathique super calme et avec des explications claires. Un excellente accompagnement du moment du choix jusqu'à là récupération de la voiture 💋🌺merci Olivier
Le 02/03/2022 à 11:37
Je suis venu pour appairer mon téléphone avec le bluetooth et le vendeur Olivier a fini par trouver une solution. Il a été très disponible et a pris le temps de régler le souci alors que je pensais rentrer sans solution. Super service !
Le 30/12/2021 à 08:35
Déçu pour les points suivants : - premier prise de rendez-vous par internet, pas de confirmation - j’appelle le lendemain premier créneau pas valide. Rdv reporter à 3 jours. J’attendais la confirmation du stock et devis. Je n’ai rien eu. -jour sur rendez-vous : Je viens à 8h. Le commercial n’avait rien fait. Possible prise en charge dans 1 à 2 semaines. Je suis allé au garage Midas à côté prise en charge en 15 min, 100€ de différence sur le devis. D’ailleurs grosse blague lors de la prise du rdv: On voulait en plus me charger des frais de nettoyage du véhicule pour le covid (40€) !!! Votre métier c’est le service ?
Le 28/12/2021 à 18:43
2 étoiles pour l'accueil qui a été relativement correct, mais pour ce qui est des renseignements sur le véhicule et financement la commerciale à beaucoup de lacunes !!! Dommage pour la concession j'étais acheteuse
Le 23/07/2021 à 09:52
Je me suis déplacer un matin pour rien pour au final me donner un prix quasiment deux fois supérieur à celui annoncé par téléphone lors de la prise de rendez-vous. (révision + contrôle technique)
Le 12/06/2021 à 14:13
Intéressant mais peu commerçant pour faire aimer Suzuki
Le 09/06/2021 à 16:14
Accueil et explications des réparations très bien. Travaux bien réalisés et respect du devis.
Le 03/06/2021 à 13:24
Accueil parfait et convivial.Respect des délais et prestations parfaitement réalisées.C’est mon troisième véhicule dans cette concession et le SAV qu’il soit pour la mécanique ou la carrosserie est impeccable.
Le 06/04/2021 à 22:36
Déçu ! J'ai l'impression d'avoir couru derrière le commercial pour acheter une voiture... Et j'aurais dû regarder les commentaires avant de me rendre dans cette concession. Je mets deux étoiles, car le premier contacte ses biens déroulé, malgré le fait d'avoir entendu le patron engueulé ses collaborateurs, bref. Je ne vais pas rentrer dans les détails comme les autres avis, mais le service client est à revoir !
Le 20/03/2021 à 20:36
J'ai fait procéder à l'entretien annuel de ma voiture SWIFT SUZUKI et à la pose d' un attelage pour transporter des vélos. J'ai apprécié la qualité de l'accueil, le respect des engagements et le travail effectué.
Le 06/08/2020 à 14:20
Très mauvaise expérience ! Nous étions venus dans cette concession à la recherche d'un véhicule d'un budget avoisinant les 15000 euros. Malgré que nous étions les seuls clients présents, nous avons bravement patienté 20 minutes et et pu observer l'unique vendeur terminer tranquillement de manger dans son bureau vitré (et qui avait vu notre présence). Excédés, nous partions quand il est finalement sorti. Lorsque nous lui avons précisé ironiquement que nous étions sur le point de partir, il nous a répondu qu'il fallait bien nourrir ce corps... Nous laissons les lecteurs de cet avis, évaluer le professionnalisme de ce vendeur, ininteressé par son travail et visiblement par le client, ne cherchant pas à vendre ses produits ou représenter la marque. Un Zéro sur toute la ligne. Bien entendu nous allons voir ailleurs.
Le 09/07/2020 à 07:32
2ème visite dans ce garage .. la révision des 1 an rien à signaler.. Confiant je retourne pour la révision des 2 ans ... accueil toujours nickel.. Mais 400 euros pour une révision des 2 ans sur une swift essence qui a 13000 km c'est délirant comme me la d'ailleurs confirmé le garage de province d'où le véhicule vient et où elle poursuivra probablement son entretien...
Le 24/06/2020 à 12:10
Je mets une étoile pour le bon accueil lors de la visite de courtoisie ce matin, mais le reste mérite zéro étoile. Je vais faire court : 0 pour la proposition d'achat d'une Swift / la proposition faite par mail s'est avérée être erronée, bilan c'est le client qui décide : soit il paie les erreurs, soit il ne commande pas ... aucune compensation, ni geste commercial. 0 pour la livraison. Juste avant le confinement, n'ayant aucune nouvelle à l'approche de la date de livraison, j'obtiens une date par téléphone, après plus de signe de vie. Je repends le contact le 12/05 sans avoir reçu ni mail, ni courrier. La voiture est disponible mais 12 jours pour en prendre possession avec une immatriculation provisoire. 0 pour la communication. Les questions par mail restent sans réponse malgré relance par mail et appels téléphoniques. 0 pour les accessoires. Je reçois une offre de bienvenue (20% sur un accessoire - hors pose) Je regarde sur le site officiel Suzuki, un accoudoir central est en nouveauté (à 167€), je demande un devis pour la pose .... J'obtiens un devis au téléphone après 3 relances mail et 4 appels sur un accoudoir à plus de 200 € (remise comprise) et une heure de pose à 102 € / l'heure Hors taxes. Comment vous dire ???? Le modèle à 167 € en nouveauté est soit-disant pour les anciennes versions de SWIFT. Voilà mon expérience désastreuse ... alors je la partage car mon courrier et mes messages électroniques sont restés sans effet ni réponse.
Le 20/01/2020 à 13:05
Achat de ma Ignis dans cette concession. Merci mille fois à Jennifer (qui ne travaille plus là bas malheureusement) d'avoir été aussi disponible et réactive
Le 19/12/2019 à 20:14
Je me suis rendue dans ce garage pour changer le pare-brise de ma Suzuki. Très bon accueil, Mr Djamou à été à l'écoute et à mis tout en œuvre pour que je puisse récupérer ma voiture à temps. Ils ont effectué tous les contrôles et ont nettoyé ma voiture à ma grande surprise. Je recommande pour le service et pour le professionnalisme.
Le 24/10/2019 à 16:26
Je recommande, commercial à l’écoute, et très professionnel. Merci encore
Le 01/10/2019 à 07:36
Je m'y suis rendue pour le contrôle technique de ma Suzuki. J'ai apprécié le précontrôle au cours duquel on détecte les anomalies et on vous demande confirmation pour procéder aux réparations avant de passer au contrôle technique en lui-même. Par contre, grosse surprise lorsque j'ai reçu la facture: 120€ de frais d'entretien que je n'ai pas demandé qui viennent s'ajouter aux coûts de la main d'oeuvre pour les réparations. Des frais facturés pour l'ajout de liquide de refroidissement et de lave-glace alors que je n'ai aucunement demandé ce genre de prestation. Non à l'abus de confiance! 530€ pour un changement de plaquettes de freins et un contrôle technique pour une Suzuki Swift c'est cher payé ! Je ne suis pas certaine d'y retourner.
Le 21/09/2019 à 00:18
Bien reçue explications claires . Si je prends une Suzuki ce sera la bas
Le 28/08/2019 à 19:26
Accueil déplorable de la part de M. Bochin. J’ai rarement été aussi mal accueilli par un commercial de ma vie. Si dans la majorité des cas les clients sont rois, ici ils ne sont rien : à fuir.
Le 26/08/2019 à 10:35
Bon accueil et commerciaux à l'écoute qui cherchent des solutions pour avoir le meilleur deal ! Je recommande.
Le 09/07/2019 à 18:20
Je me suis adressé à ce garage suite à un rappel constructeur pour ma Suzuki. Prise de rendez-vous rapide par téléphone, puis acceuil sympathique par Sonia. Pris par le temps, Jean-Michel a fait le nécessaire pour que le véhicule soit prêt au plus vite, et lavé en plus 🙂. Merci à cette équipe 😉👍.
Le 18/04/2019 à 18:57
Après un essai d’info déplorable chez Toyota Je suis reçu de suite par le commercial M Bochin simple efficace rapide disponible Devis immédiat doc complète conseil judicieux Essai de voiture immédiat Bravo un vrai service Je recommande chaudement
Le 04/12/2018 à 11:07
Aucun souci avec ce garage, je viens depuis quelques mois réparer ma voiture. Toujours satisfaite de la prestation.
Le 11/10/2018 à 17:06
Très satisfaite de cette concession ! J'en suis déjà à ma 2ème voiture chez eux et tous se passe bien.
Le 23/09/2018 à 16:01
Expérience affreuse. A fuir... Après avoir récupéré un Vitara pour la révision des 10000km, je (re)découvre un véhicule inconduisible : - (Sur)pression fantaisiste des pneux - Vibrations et direction flottante à 130km/h - Nombreuses alertes (deconnection de l'aide au freinage, clef non détectée, etc...) - Elements du pack baroudeur à moitié décollés A noter, une relation commerciale déplorable, des facturations sans devis et bien sur la vente forcée de fluides tels que du lave glace. Un signalement sera effectué à Suzuki France et à la DGCCRF.
Le 25/01/2018 à 22:59
Excellente expérience client chez SUZUKI Bagneux, bravo pour la disponibilité et le sérieux de l'équipe commerciale tant pour la reprise de mon véhicule que pour l'achat de mon S-cross. Au global un très bon deal gagnant-gagnant et la satisfaction du rapport qualité/prix de mon véhicule !!!
Le 15/01/2018 à 12:38
Très mauvaise expérience. Mauvais accueil, prix exubérants, une manière non formelle de parler aux clients. Une attente de deux heures pendant lesquelles deux autres clients se plaignaient beaucoup des services et me racontaient leurs mésaventures avec ce garage. Un téléphone qui sonne en permanence, ce qui est agaçant, la secrétaire ne répond quasiment jamais !
Le 02/05/2017 à 09:23
Très difficile à contacter téléphoniquement ...vendredi,mise en attente plus de 6minutes puis raccroché et ce matin à 9h10 personne ne décroche ! A St Maur des fossés (même concessionnaire)a la même heure pas de vendeur Suzuki. Je voulais juste acheter une voiture
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