Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Ford FORD BAGNEUX - Motorcar by autosphere qui se trouve à Bagneux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Ford à Bagneux en bas de page.
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Les avis
Le 06/05/2024 à 17:35
Venu dans le cadre de la recherche d'un véhicule d'occasion pour un proche, j'ai été accueilli par Théodore, un vrai passionné par son métier et par ses produits, accueillant, chaleureux, sourire et une pointe d'humour rendant le moment très convivial ! Mon amie a justement fait la bonne affaire avec lui qui lui a trouvé exactement ce qu'elle souhaitait ! Je recommande vivement
Le 26/04/2024 à 11:04
Il y a trop de attente pour réparation et réception de la voiture cela serait plus agréable d avoir des hôtesses
Le 23/04/2024 à 00:23
Suite à contrôle technique en janvier 2024 non réussi pour défaut de réglages optiques, rdv chez ce garage FORD pour mon CMAX, 56.64 euros pour 1 journée d'immobilisation. Retour au centre technique pour m'entendre dire que la correction des feux n'a pas été faites. Le contrôle technique me le fait 2 vis à tourner 10 secondes par feux. J'apprends que ce garage à triste réputation dans ce centre technique. Je vous laisse imaginer quand c'est des réparations plus importantes le doute que l'on peut avoir sur la véracité des changements de pièces, des vidanges. Depuis 3 fois que je demande le remboursement, avec une communication téléphone ou on m'affirme que je serai remboursé. 23 avril la comptabilité à du perdre mes 3 courriers et mon RIB. A fuir d'urgence.
Le 21/04/2024 à 15:17
Nous avons repéré notre voiture sur Internet, un Ford Ecosport. La personne qui s'est occupée de ce projet a été d'un grand professionnalisme et très aimable. Un grand merci. Petit point négatif qui n'a rien a voir avec ce garage c'est l'évaluation d'autosphère pour la reprise de notre ancien véhicule. Il y a une énorme différence entre avec la proposition en ligne et la réalité (- 50%). Mieux vaut vendre votre véhicule par vos propres moyens. Encore un grand merci à Malha qui nous a très bien conseillé.
Le 21/04/2024 à 10:15
Parfaite expérience. Je remercie en particulier Olivier et Pauline pour tous leurs efforts afin de livrer ma nouvelle Ford Kuga dans les temps :) Merci.
Le 18/04/2024 à 13:20
Très bon accueil, personnel de très bon conseil. Délai d'attente très raisonnable.
Le 16/04/2024 à 13:20
Nous sommes très content de la voiture Ford Puma. Nous ne l’avions jamais vu en vrai mais Théodore MAGGIORE a fait le nécessaire (photos ,vidéos) pour nous aider à nous projeter. Theodore a était très réactif et à l’écoute. Je recommande fortement !
Le 14/04/2024 à 10:08
Venu pour acheter une voiture avec pleins d’étoiles dans les yeux car enfin trouvé notre coup de cœur et voilà que le vendeur part dans un argumentaire qui est complètement hors la lois et nous impose des options sinon pas de voitures et ensuite se rétracte car il sent qu’il est allé trop loin … Je n’irai pas dans les détails car nous n’aimons pas détruire la vie des gens mais on garde tout de même un goût amère de cette expérience qui était censé être magique!!! Et en plus on repart sans la voiture de nos rêves !! Nous connaissons les lois car nous sommes dans le métiers et oui pas de bol cela aurait pu aller loin mais nous nous arrêterons la!!!! Mais formez vos vendeurs car un jours vous allez tomber sur quelqu’un de mauvais qui vous attaquera en justice pour les arguments que le vendeur a tenu .. chantage marchandage et forcing tout ce que qu’il ne faut pas faire pour fidéliser les clients !!! J’espère que cet avis apportera ses fruits et que la personne en question grandira et évoluera dans le bon sens ..
Le 04/04/2024 à 22:33
Révision faite par une équipe très compétente. Accueil chaleureux et sympa et merci à Nicolas pour son professionnalisme. Voiture rendue lavée ce qui est un service très appréciable.
Le 31/03/2024 à 21:01
Très bien accueilli par Nicolas très bien conseillé connaît son travail je recommande. (Bon accueil bon service)
Le 26/03/2024 à 14:51
Prise en charge rapide et efficace. Personnel agréable
Le 18/03/2024 à 22:59
J’ai eu un rdv très rapidement le lendemain de mon appel, voiture prête à l’heure, travail professionnel, véhicule rendu en bonus a eu un lavage. Équipe très sympathique et Je remercie surtout Nicolas le souriant et le pro
Le 15/03/2024 à 16:58
Très bon accueil mais le hall est un peu frais pour attendre
Le 13/03/2024 à 11:06
Bonjour vehicule occasion payé casch 26000€ qui devait être livré le 8/3/24mais par manque de professionnalisme le véhicule est toujours dans votre garage en attente de réparation ! Sans aucune compensation de votre part aucun prêt de véhicule ! Et après tout ça vous vous dites professionnel !
Le 08/03/2024 à 13:11
Je suis venue pour acheter une voiture d'occasion dans cette concession et je suis vraiment très déçue de l'accueil. Personne pour me renseigner, personne ne daigne me dire bonjour. Je tenterai une autre concession
Le 06/03/2024 à 15:37
Estimations Autosphere fantaisistes sur le site web qui font perdre du temps, une fois arrivé au garage le prix baisse de 30% sans justification. Attrape nigaux.
Le 04/03/2024 à 13:13
Pour la première fois dans ma vie de client de garagistes j'ai eu une explication détaillée sur la panne et sur les entretiens à venir de ma voiture. J'en remercie le chef d'atelier
Le 30/01/2024 à 19:18
Très bonne écoute du besoin et bon conseil de la commande jusqu'à la livraison ! Equipe au top
Le 29/01/2024 à 10:44
Le personnel a été très aimable, que ce soit la personne qui m'a accueillit ou celle qui a fait la vidéo de compte rendu. Malgré des prix peut être à peine plus élevés que d'autres garages, je recommande pour leur professionnalisme et leur sens du relationnel client.
Le 23/01/2024 à 19:21
A fuir! Véhicule déposé le 9 Janvier et recule le 23 soit 15 jours pour une vidange et un joint ! Injoignable au tel! Pas très professionnel pour un concessionnaire !
Le 19/01/2024 à 12:24
Révision rapide et ok. Personnel aimable et répondant simplement à mes questions.
Le 07/01/2024 à 21:41
Extrêmement déçu. J'ai amené ma Ford Ka pour une révision, un voyant sur le tableau de bord, une manette de siège à changer et un problème de fermeture centralisée. Après un mois (et de nombreux appels de ma part et quasiment aucun de leur part contrairement à ce qu'il me disait), on m'indique qu'il faut changer le faisceau (900 euros alors que j'avais payé le diagnostic au début). Je récupère ma voiture avec 2 voyants allumés, toujours pas de fermeture centralisée et une facture énorme pour une révision. Je ne vous parle pas du clignotant qui ne marchait en sortie de garage (la partie basse du tableau de bord empêchait le commodo de descendre - mal remonté mais apparemment ça fonctionnait pendant l'essai !!!) il a fallu que j'attende encore une heure. FORD vous avez perdu un client...
Le 22/12/2023 à 19:23
Aucune écoute du garage sur le pré diagnostic de l’anomalie pour se fier uniquement à l’analyse d’une valise électronique. Dommage dans ce monde d’humain
Le 17/12/2023 à 10:43
Personnel très sympa et véhicules révisé sérieusement.. J'aurai cependant apprécié qu'on me propose de régler le parallélisme du véhicule après le passage au contrôle technique vu qu'il était indiqué rippage excessif.
Le 10/12/2023 à 11:45
Impossible de joindre quelqu’un par téléphone, realisation de travaux sur la voiture sans accord
Le 09/12/2023 à 17:27
Bien reçu dans la concession de Bagneux et réponses aux questions satisfaisantes
Le 05/12/2023 à 14:16
Merci pour l'accueil et les réponses à mes questions...
Le 01/12/2023 à 18:43
Bonjour, J'ai pas besoin de votre remerciement parceque je suis très déçu de votre service. J'ai pris un rendez vous avec vous il y a un mois et après 1 mois d'attente et le jour de mon rendez vous Ils ont simplement refusé de prendre la voiture . Alors que dans le passé j'ai préparé mon ancienne voiture chez vous et je suis client chez vous depuis longtemps vraiment je suis déçu 0/10 . Cordialement
Le 24/11/2023 à 11:32
Un très bon accueil, des commerciaux compétents. Un essai qui m'a permis de confirmer mon choix. Très bonne ambiance des commerciaux
Le 21/11/2023 à 11:24
Je suis contente de vos services. Merci pour la rapidité et l’efficacité sur la mise à disposition du véhicule. Petit goût amer après un tel investissement de repartir avec un véhicule neuf avec seulement le quart de carburant.
Le 09/11/2023 à 16:13
J'ai été accueilli à l'heure et mon véhicule m'a été rendu dans les délais annoncés. Le personnel à qui j'ai eu affaire a fait preuve d'amabilité. Tout s'est donc parfaitement bien passé.
Le 04/11/2023 à 23:50
Nous avons confié notre voiture pour une vérification tout a été fait correctement la voiture rendue parfaitement propre et nettoyer les explications ont été claires et explicite
Le 30/10/2023 à 14:39
La pire expérience client que vous pouvez avoir chez un concessionnaire Ford. On me propose un devis 10 fois plus cher que chez n'importe quel autre concessionnaire ford ...... A fuir !!!
Le 30/10/2023 à 12:29
Personnels du service de la vente de véhicules d'occasion sont super sympathique
Le 29/10/2023 à 11:43
Très bon accueil de la concession FORD BAGNEUX. Vendeur compétant et sympathique
Le 28/10/2023 à 12:44
Pas d information précise sur le diagnostique suite à un passage par la mallette qui m'a coute 200 euros
Le 27/10/2023 à 12:53
Faut vraiment pas être presser ! Entre la découverte du problème sur ma voiture et l’appel pour changer la pièce. Il y a eu plus de deux mois et demi, j’ai même carrément pu vendre la voiture.
Le 23/10/2023 à 02:04
Un peu de mal à être pris en charge l'âge de la voiture semblait poser problème. Pour le reste tout c'est bien passé.
Le 09/10/2023 à 09:53
Très bon accueil...Le mécanicien a trouvé le problème...action... réaction.. sommes très satisfaits...
Le 11/09/2023 à 12:14
Garage sérieux et c'est rare . Bon diagnostic et bonne réparation Le standard téléphonique a revoir,trop d'attente .
Le 07/09/2023 à 13:48
Accueil très moyen et pas d orientation client spontanément
Le 30/08/2023 à 18:48
Très bon accueil. Prise en compte des contraintes de temps.
Le 29/08/2023 à 15:48
j'ai emmené mon véhicule pour un diagnostic dont prix annoncé pouvait atteindre 350€ (uniquement le diagnostic) à régler dans tous les cas même si je fais réparer mon véhicule. après 48h00 et appel de ma part (le garage ne vous appelle jamais c'est à vous d'appeler systématiquement pour avoir des nouvelles), le responsable SAV m'indique au téléphone le diagnostic et le cout des réparations : 3500€. Ce même responsable du SAV me propose un Rdv le lendemain au garage pour échanger sur la nature des travaux et prendre une décision. Je me rends bien entendu au garage et demande à voir le devis détaillé. Il ne me remet pas le devis mais me le présente sur son ordinateur. Le total des prestations du devis détaillé est bien en dessous des 3500€ et le responsable SAV le justifie par la nécessité de prendre une marge au cas où des réparations complémentaires seraient à mener pendant les travaux! j'insiste pour recevoir par mail un devis détaillé pour prendre ma décision. Il me propose de me l'envoyer en fin de journée. En fin de journée je n'ai toujours pas reçu le devis. le lendemain j'appelle au téléphone à 2 reprises en demandant que me soit adressé le devis. Il a fallu que je me déplace une nouvelle fois au garage le surlendemain pour réclamer le devis qui m'est finalement envoyé sur place par mail. Le montant du devis retombe par miracle à 2600€ soit -900€ par rapport au devis initial. Bien évidemment j'ai demandé des explications sur ces écarts et l'explication donnée : le premier devis (3500€) a été réalisé sur la base d'une réparation similaire sur un autre véhicule. en gros ils ont fait du copier/coller. c'est très sérieux. j'ai fait appel à une concession Ford pensant que c'est du sérieux avec un travail de qualité, certes avec un coût plus élevé que chez le garagiste du coin, mais qui pouvait être justifié par l'intervention d'experts de la marque. Et bien raté, je n'ai jamais rencontré ce type de comportement. Je n'ai pas voulu confier les travaux à ce garage par manque de confiance et crédibilité. Je me suis dit également que ce n'est pas le moment - de forte inflation - de payer des prestations au delà de leur coût réel. Je vous conseille fortement de demander un devis détaillé avant de confier vos travaux dans ce garage. Lisez également attentivement le devis et n'hésitez pas faire vos calculs pour vérifier que vous retombez bien sur la somme totale indiquée. Enfin vérifiez le cout des pièces (Internet) Après la décision vous appartient;
Le 27/08/2023 à 16:55
Personnel aimable mais malheureusement il faut courir après les commerciaux pour avoir des réponses, les SAV est géré par une plate-forme qui n'est pas en liens avec le personnel sur place (par exemple promesse d'un véhicule de prêt à la prise de rdv, puis le jour J pas de voiture dispo car par informé...), dossier mal géré, une fois la voiture louée (LOA) pas de suivi...
Le 12/08/2023 à 14:30
Je suis venu pour acheter une voiture d'occasion dans cette concession et vraiment très déçu de la façon dont la vente s'est déroulée. Les commerciaux ne vous appellent jamais pour vous prévenir des problèmes rencontrés et des retards de livraison alors que l'on à déjà payé la voiture. C'était toujours moi qui devait relancer et au passage j'attends toujours un rappel de leur part pour avoir des excuses ou des explications concernant mon mécontentement. On a eu l'impression d'acheter une voiture comme un simple paquet de pâtes en supermarché. Je regrette d'avoir mis les pieds dans cette concession et je n'y retournerais plus jamais. Très mauvaise expérience...
Le 07/08/2023 à 22:02
En ce bas monde la perfection 3 difficile ba atteindre, mais on peut l'approcher....
Le 29/07/2023 à 14:46
Équipe à l’écoute, réactive et rapide. De bons professionnels.
Le 28/07/2023 à 18:53
Personnels très aimable ,disponible, très a l écoute et très professionnels
Le 28/07/2023 à 08:26
Personnel tres acceuillant mais tarif prohibitif ( 400 euros une simple vidange !!) Et une erreur sur la référence des pneus a changer !
Le 25/07/2023 à 22:12
Un très bon accueil, des commerciaux compétents. Un essai qui m'a permis de confirmer mon choix. De bonnes explications lors de la prise en main le jour de la livraison.
Le 07/07/2023 à 15:19
Super concession je le conseil a tout le monde, très professionnel.
Le 07/07/2023 à 14:52
Très bonne accueil Personnel efficace et gentil Je recommande
Le 06/07/2023 à 19:03
Un très bon accueil, un bon service après-vente. Merci.
Le 06/07/2023 à 18:19
Garage sympathique et accueillant. Atelier compétant et tout à fait raisonnable en terme de tarif. Et le service commercial est aux aguets. A recommander.
Le 05/07/2023 à 18:33
Personnels très professionnels, j'étais pris en charge par une jeune avec des lunettes à l'accueil qui était très professionnelle qui m'a orienté vers Mr Lionel Esteves qui était aussi au top , malgré la complications de mon dossier avec la garantie et tous il a très bien géré. Je le remercie d'ailleurs pour son implication et professionnalisme. Je recommande fortement. Mr BENREJDAL
Le 21/06/2023 à 08:49
Très bon accueil et prise en charge excellente. Personnel agréable.
Le 16/06/2023 à 22:28
Un accueil très agréable. On sent une ambiance où les gens sont contents de recevoir des clients. Facture allégée et service impeccable, on a même droit au petit mot sympa du directeur ! Je recommande
Le 16/06/2023 à 13:14
Merci à Laurence, De nous avoir accompagné dans notre projet Un accueil exceptionnel et un service au dessus d’une concession premium Bravo !!!!
Le 15/06/2023 à 18:14
Super concession ! Une équipe très accueillante et professionnelle ! Des conseils précieux !
Le 25/05/2023 à 18:50
Les reprises autosphere : un vrai scandale. Véhicule tres propre, estimé en ligne 16075€. Proposition de rdv par autosphere, arrivé au garage, nouvelle estimation (la meme... 20 min).... verdict... 13300 €. Alors oui blablabla le prix donné en ligne n'est qu'un prix indicatif blablabla..... bref, du bon foutage de gueule!
Le 16/05/2023 à 14:14
Entièrement satisfait du service rendu en concession. Rapide et efficace
Le 10/05/2023 à 15:58
Personnels très professionnels et à l'écoute da la clientèle
Le 23/04/2023 à 13:18
Un manque de professionnalisme patent et des compétences techniques douteuses. Le responsable après-vente, après avoir essayé de me vendre le remplacement d'une batterie générique neuve par une batterie Ford au prétexte que si ce n'est pas du matériel Ford, ça ne fonctionne pas, a refusé purement et simplement de prendre en réparation ma Ford au prétexte du voyant moteur allumé et de la présence d'un kit bioéthanol homologué. La fois précédente, une concession du même groupe (Saint Maur des Fossés) m'a facturé une recherche de panne pour plusieurs centaines d'euros et m'indiquant qu'il fallait changer le pot catalytique (pour plus de 1000 euros) alors que seule une sonde lambda était défaillante...
Le 06/04/2023 à 18:52
Malgré toutes mes déconvenues Lionnel le chef d'atelier a fait au mieux pour qu'enfin je puisse récupérer mon véhicule De plus c'est un camion d'intervention professionnel Merci à lui
Le 03/04/2023 à 09:45
suite a notre mésaventure avec Ford boulogne 92 Lionnel le chef d'atelier a été très agréable et à notre écoute je recommande vivement
Le 14/03/2023 à 13:57
On vous gonfle le devis, sur des interventions qu'on ne demande pas. Incapable d'envoyer des références par mail, ils oublie des lignes, difficile à joindre et maintenant on ne peux pas me communiquer une référence par téléphone ni par mail ? Je dois venir avec une voiture qui ne roule plus. Garage qui ne se soucis pas de vos besoins mais de votre argent uniquement.
Le 14/02/2023 à 13:32
Chère vidange. Rdv pour 1er révision une simple vidange filtre et c'est tout - pas un café, pas de nettoyage extérieur, pas de salon d'attente digne de ce nom, on ère dans la concession 300€ au final bien chère vidange le taf est fait mais rien de plus 2 à 3 fois plus cher qu'en centre auto. Le sens du service et de l'accueil se perd
Le 08/02/2023 à 19:38
Parfait ! J'ai déposé mon véhicule pour un entretien, j'ai été très bien accueillie, tout était très clair au niveau de l'explication des travaux. Mention spéciale à Lionel Esteves qui s'est très bien occupé de la réception de ma voiture, et au mécanicien qui l'a rendue nickel. Au top, très professionnel !
Le 06/02/2023 à 10:35
Équipe très pro et efficace Je recommande cette conception et un grand merci à Bastien pour son professionnalisme.
Le 31/01/2023 à 15:09
Excellent accueil ! Personnel agréable et très compétent ! Très sérieux dans l'accompagnement du client, à l'écoute du client...pour ma première expérience,une Révision bon travail !!je suis plus que ravie !!! Je conseille vraiment a 100% Encore Merci!!
Le 07/01/2023 à 14:43
Bien accueilli et à l'écoute du client Très grand choix de véhicules pour nous donner des idées d'achat.
Le 27/12/2022 à 17:15
C'était la première fois que je présentais mon véhicule FORD FIESTA acheté (d'occasion) en 2021. Accueil courtois et efficace. Pas de mauvaise surprise dans la facture finale. Je reviendrai.
Le 22/12/2022 à 18:55
FUIR ABSOLUMENT SE GARAGE ON NOUS AVAIS PRÉVENU FAITES VRAIMENT ATTENTION. LISEZ BIEN LES AVIS BEAUCOUP SE FONT AVOIR SE GARAGE MÊME EN TORT TROUVERA TOUJOURS LES MOYENS DE VOUS PRENDRE DE L’ARGENT VOUS EN AURAIS POUR PLUS CHÈRE DE DIAGNOSTIC QUE DE RÉPARATION
Le 22/12/2022 à 18:44
Fuyez vite très vite !!!!!!! En lisant les avis ça fait peur mais j’ai quand même essayer et franchement ils vont vous mettre du diagnostic vous faire payer toujours plus chère allez dans un autre garage j’ai gagner 200 euro sur une facture de 400 euro c’est énorme chez Ford Bagneux il répare pas il casse pour que vous reveniez faire un diagnostic et vous facturer plus toujours plus ils sont capable de détruire pour vous faire payer FAITES VRAIMENT ATTENTION !!!
Le 06/12/2022 à 17:53
Joindre Ford à Bagneux c’est comme aller chercher Ronald chez mac Donald bon courage le service atelier et en voix de disparition essayer même pas d’appeler ça sert à rien et si vous faites réparer votre véhicule dans 1 ans ça va re cassez pareil ça sert à rien un conseil fuyez
Le 05/12/2022 à 19:42
Je tiens sincèrement à remercier toute l’équipe pour leur bienveillance et leur professionnalisme. Depuis l’achat de ma voiture chez eux, j’ai toujours eu un service et un accompagnement à la hauteur de mes attentes avec grande satisfaction! Merci infiniment pour tout!
Le 17/11/2022 à 18:29
On m’a très bien accueilli malgré leur tardive Je recommande la concession
Le 20/10/2022 à 10:42
un travail sérieux et professionnel à l'écoute du client . point négatif : l'accueil il faut aller à la recherche d'un responsable dans la concession !
Le 19/10/2022 à 17:55
Ford Bagneux est top niveau accueil, le problème vient plutôt de la maison mère qui n'a pas toujours les pièces de rechange disponibles
Le 13/09/2022 à 16:34
très safisfait pneu et jante reçu rapidement montage de la roue aussi vite commercial sympa reactif vraiment bien Merci ford bagneux
Le 23/08/2022 à 16:34
J’ai eu à faire à Bastien et M. Vega qui ont été très professionnels. Réparation carrosserie parfaite. Voiture rendue avant délai 👍
Le 09/08/2022 à 09:21
Garage à fuir ! J’ai laissé mon ford fiesta 1.6 TDCi de 2013 120 000km pour des problèmes de puissances. J’avais au préalable déjà fait un diag via OBD. Je leur explique donc les symptômes, et leurs dit que le turbo s’enclenche bien que ça doit être externe à cela. Ont me laisse donc repartir et m’indique qu’ils me rappellerons une fois le diagnostic établis. 3 jours plus tard … coup de fil de leurs part pour me dire que le diagnostic est fini et que je pouvais revenir récupérer le véhicule ainsi que le devis. Devis à 2900€ pour changement de turbo et vanne EGR (!?) et plus de 250€ de facture pour leurs sois disants diag alors qu’ils ont fait uniquement un passage à la valise OBD, et aucun essais sur route car ils auraient bien constater mes dires au sujet du turbo ( ça fait chère…). Bref je refuse bien évidemment leurs devis et récupère mon véhicule, je décide donc de partir dans un autre garage, je leurs explique le problème, je leurs laisse le véhicule, dans l’aprem-midi on me rappel pour me dire que le véhicule est réparé. Au final une durite de dépérissions fissuré, ça m’a couté 100€ !!! J’ai appeler ford pour leurs demander un gestes commercial concernant leur diag totalement faux, depuis silence radio de leurs part ils refusent de me répondre. Conclusion fuyez cette concession de mal honnête.
Le 28/07/2022 à 18:36
Très bien reçu, acceuil simple et chaleureux. Très content du véhicule, un petit désagrément aux premiers kilomètres mais vite résolu. Je recommande pour votre futur achat.
Le 28/06/2022 à 17:07
Accueil, prise en charge et réception du véhicule parfait et sans surprises. Impeccable.
Le 23/06/2022 à 13:09
Des mois que l'on attends un retour, la pièce n'est toujours pas commandée alors que cela fait plus de 3 mois que le diagnostic a été fait et que l'on contacte le SAV plusieurs fois par semaine... toujours rien. Je n'ai jamais vu un aussi gros manque de communication. En réponse au propriétaire : il ne s'agit pas d'un verrou mais d'un module et le garage nous dit que non il n'est pas arrivé! nous attendons donc d'être contactés au plus vite avant de changer définitivement de garage.
Le 13/06/2022 à 19:49
Excellent accueil ! Personnel souriant, agréable et très compétent ! Très sérieux dans l'accompagnement du client, à l'écoute du client...pour ma première expérience d'achat, je suis plus que ravie !!! Je conseille vraiment à mille pour cent ! J'étais venu avec un véhicule en tête et j'ai signé pour un autre qui s'est avéré être un coup de cœur 😍 Un grand merci tout particulièrement à Estelle, conseillère commerciale, pour sa gentillesse, son amabilité, son écoute et sa disponibilité ! MERCI
Le 01/06/2022 à 19:18
J'ai demandé conseil et de l'aide pour m'aider à connecter mon téléphone mobile à ma Ford Smax de 2008. J'ai été très bien accueilli par Olivier, Commercial, qui patiemment et très profesionnellement à réussi ce service. Je suis très satisfait de ma visite ce jour 01er juin 2022. Philippe
Le 28/05/2022 à 21:06
J'ai été très satisfait de vos services et aussi bien accueilli et bien reçu dans votre garage merçi infiniment pour vos conseils
Le 20/05/2022 à 16:40
Bon accueil au service après vente, Très bon travail également pour la pose des radars de recul ainsi que la visite de courtoisie. Merci.
Le 25/04/2022 à 08:37
PASSEZ VOTRE CHEMIN SI VOUS VOULEZ GAGNER DU TEMPS ! Cette concession n’est pas bien gérée … Pour avoir un devis pour l’installation d’un support d’attelage sur mon véhicule j’ai dû attendre 2 semaines pour au final ne jamais avoir de devis … Et pourtant, je me suis déplacé en concession, j’ai appelé sur support téléphonique et j’ai envoyé 2 mails restés sans réponses. La personne qui m’a accueilli en concession ne m’a jamais donné de réponse à mon besoin qui pourtant n’avais pas l’air compliqué à chiffrer … Heureusement que je n’ai pas eu à demander un devis plus complexe nécessitant une vraie expertise. CETTE CONCESSION NEST PAS SÉRIEUSE …
Le 04/04/2022 à 18:25
Très bon service, ils sont cordiaux et accueillants. Un peu difficile à joindre par téléphone.
Le 26/03/2022 à 14:46
Accueil agréable Attentif au pb du client, prend la peine de l'appeler pour avoir plus d'explications Re-contacte son client pour lui confimer l heure de reprise du véhicule Très satisfaite
Le 19/03/2022 à 23:09
Je suis très mécontent de mon expérience avec ce garage. Délai très long pour un simple devis, j’ai dû les relancer tous les jours pour l’obtenir… Évidemment quand on appelle ça décroche pas, j’ai été obligé de rappeler plusieurs fois. J’ai finalement réussi à obtenir le fameux devis au bout de 4 jours, en étant totalement épuisé. Au final on m’annonce 2 pièces différentes avec 2 devis de 800€ chacun, pour un total de 1600euros environ... Le problème c’est que je ne suis pas médium et je ne joue pas au loto…. Aucune garantie, aucune fiabilité, diagnostique bidon. Si vous cherchez un garage fiable, passez votre chemin et allez voir ailleurs. Pour preuve quelques jours après : j'ai été voir ailleurs, on m'a fait un bon diagnostique et la bonne réparation pour la modique somme de... 50euros... Incroyable, mais vrai.
Le 24/02/2022 à 20:41
Très déçue du service commercial véhicule d’occasion : j’attends toujours mes plaques d’immatriculation et le livret constructeur promis lors de la signature de la vente…..depuis le commercial fait le mort…..😡
Le 01/02/2022 à 18:17
Équipe sympathique et professionnelle, la première révision c'est très bien passé , prise en charge rapide et restitution du véhicule rapide aussi.
Le 01/02/2022 à 09:34
Défaut d’usine sur un véhicule de moins de 30.000km , on me contacte pour s’occuper de mon cas, on me fais déplacer sachant que j’habite en seine et marne, on prend des photos du véhicule m’affirmant que les réparations seront pris en charge par ford car c’est un défaut d’usine et depuis décembre aucun retour de leur part, j’ai beau les relancer rien ne change, franchement je conseille ni cette marque et encore moins cette concession car service client inexistant en cas de problème ! Merci Mr Djamou de m’avoir fait déplacer pour rien, et j’attends toujours que vous me rappeler car soit disant d’après la secrétaire vous êtes en rdv clientèle, quel bande de rigolos
Le 22/01/2022 à 23:13
D'habitude j'emmène toujours ma voiture là-bas et ça se passe bien mais ma dernière visite me laisse perplexe. Voiture déposé fin Décembre récupéré le 18 Janvier... réparation qui ne devait même faire une semaine. Malgré mes nombreux appels où soit personne ne répond soit on dit que l'on vous rappelle et que personne ne le fait, soit on vous dit que c'est en cours. Je peux comprendre avec le covid qu'il y a une baisse d'effectif ( moi même je l'ai eu pendant cette periode)mais prévenir le client ça prends que cinq minutes. Juste me prevenir. Même pas un geste commercial , juste on m'a dit on vous comprend Bref
Le 14/12/2021 à 17:17
Acceuil rapide, personnel sympathique. Véhicule restitué dans les délais.
Le 10/12/2021 à 00:40
Voilà un mois tout pile que j'attends le devis pour le changement d'une boîte de vitesse qui rend l'âme, un mois que l'on appelle tous les jours, un mois qu'on dit qu'on va nous rappeler dans l'après midi, un mois qu'on nous rappelle pas. Je commence à faire une croix sur mes vacances de Noël puisque je n'aurai pas de voiture avec laquelle rouler en sécurité alors que je l'ai envoyé pour en diagnostic le 9 novembre, pensant, bêtement, être large niveau temps. Ma voiture a été acheté d'occasion à 12000km il y a a moins d'un an, et je ne peux déjà plus m'en servir depuis un mois maintenant. Je ne sais plus quoi faire à part poster ici, rajouter mon message à la pile de message mécontent et espérer que quelqu'un daigne me répondre. Le niveau zéro de la communication. Je ne comprends pas qu'il faille un mois pour avoir un devis. Mon contrat de garantie s'arrête le 21 janvier, j'attends le 22 avant d'avoir la réponse ? Quel scandale...
Le 10/12/2021 à 00:20
Cela fait un mois maintenant que nous attendons un retour pour un devis de changement de boîte de vitesse alors que notre voiture est sous garantie jusqu'au mois prochain. Nous appelons tous les jours, tous les jours on doit nous rappeler et évidemment ce n'est jamais fait. Notre boîte de vitesse est à 2 doigts de lâcher, je fais de la route plusieurs fois par semaine avec la boule au ventre que ça finisse par lâcher et chez Ford, on s'en contrefiche. Ils ne nous ont pas non plus proposé de véhicule de prêt alors que je suis artisane et que ma voiture me sert dans un cadre professionnel. Aujourd'hui la clim tombe en panne et j'ai peur du temps que ça prendra pour corriger tous ces soucis. La voiture est quasi neuve. Une honte.
Le 03/12/2021 à 21:50
C'était pour une visite de courtoisie. Tout s'est bien passé très correctement et sympathiquement. La voiture était bien contrôlée. Le vendeur m'a échangé la carte de navigation car l'ancienne est très antérieure à 2021 ! Sinon, je ne peux toujours pas connecter mon smartphone Samsung via Androïde Auto à Infotainment System de la voiture. C'est très pénalisant ! Bref, je suis globalement très satisfait de cette visite. A revoir dans un an !
Le 13/11/2021 à 21:30
Livraison du véhicule en retard, pas d’appel pour prévenir le client, le responsable promet un geste commercial j’attend toujours… L’achat de mon véhicule n’a pas été une bonne expérience ! Je ne changerai pas ma note le 10/10 comme vous dites c’est juste pour le véhicule mais c’est tout. A ce jour je n’ai toujours pas eu de geste commercial ce n’est absolument pas normal. Cordialement Palmyre Laury
Le 12/11/2021 à 13:32
Extrêmement déçu de cette concession , des délais non tenus et d'un véhicule que j'attends encore. Bon de commande signé début octobre 2021 pour un Range Rover Evoque avec livraison prévue pour le 21/10/2021 (véhicule d'occasion). Le commercial avait oublié d'envoyer mon dossier à l'organisme pour la demande de financement donc dossier retardé de 8/10 jours ; puis ensuite il était en congés (personne n'a pris le relais) ; tout est OK niveau financement et règlement depuis le 3 novembre. Rdv pris mardi 9 novembre au matin pour récupérer enfin le véhicule ; la veille à 18H30 on me contacte pour me dire de passer à la concession (j'habite à environ 1H de la) mais pour récupérer un véhicule de prêt car le mien n'est pas encore dispo (il avait été négocié une réfection du bouclier avant lors du bon de commande soit il y a un plus d'un mois). Le commercial m'a dit que je dois récupérer ma voiture samedi 13 novembre entre 12 et 14H (j 'attends toujours sa confirmation et nous sommes à 24h). J'ai de mon côté vendu mon véhicule depuis 10 jours, mis en place une assurance auto et un crédit (que je paye pour rien). J'attends de voir le geste commercial que la concession compte faire pour cette qualité médiocre de prestation !!!
Le 09/11/2021 à 07:49
Pourrais mieux faire avec un peu plus de professionnalisme, comme on dis le client est Roi et là ...
Le 20/10/2021 à 18:41
Pas mal, mais je trouve le comportement un peu mesquin. Sur une facture de 800 €, on ne me fait même pas cadeau d'un balai d'essuie-glace.
Le 11/10/2021 à 08:23
Livraison de mon JIMNY avec trois semaines de retard (une antienne de nos jours !) et incomplète (manque attelage). Mais le vendeur (Mr BOCHIN) est un passionné d'automobile qui force la sympathie et ne travestit pas la vérité. J'attends la fin de la livraison (installation de l'attelage). Si elle se passe bien, Mr BOCHIN aura réussi à transformer une désillusion en un bon souvenir. Assez rare pour être signalé !
Le 04/10/2021 à 16:44
Bonjour, J'ai été victime de vol de voiture et j'ai choisi ce garage pour les réparations de la carrosserie géométrie.... j'ai été très bien reçu par le responsable qui a été en contact avec mon assurance et l expert pour faire le nécessaire...Ils ont fait du bon travail rien à dire car ma voiture ne ressemblait à rien suite à ce vol.... alors merci à cette concession et au personnel aimable souriant et professionnel. Je recommande !!! Je
Le 21/09/2021 à 18:41
Super Concession, personnels très accueillante, bonne prise en charge de mon véhicule. Espérant que soit cela dure.
Le 14/09/2021 à 16:18
très bonne réception par un ccial Ford mais la marque la plus prestigieuse du groupe JLR n'a droit qu'à un cabanon au fond de l'atelier...
Le 13/09/2021 à 16:07
Lors de mon passage pour une visite d'entretien et de contrôle, l'équipe m'a permis de gagner beaucoup de temps pour retourner travailler avec le prêt gracieux d'un véhicule. Un modèle qui m'a agréablement beaucoup surpris. Appolinaire et Bastien sont formidables, efficients, efficaces et très aimables. Jamais déçus chez Ford Bagneux. Je remercie toute l'équipe de Bagneux.
Le 11/09/2021 à 17:10
l'accueil est chaleureux. L'attente est courte. Le travail est bien fait. Je recommande ce concessionnaire !
Le 02/09/2021 à 10:36
Très bonne prise en charge et suivi des réparations à faire sur ma voiture. Gisèle est très agréable et professionnelle ! Je recommande ce garage car pas évident de trouver cette qualité de service sur Bagneux !
Le 31/08/2021 à 20:30
J'étais en panne sur la N20 devant le garage. On nous a changé notre roue crevée par notre roue de secours bien que notre voiture ne soit pas de la marque Ford et cela sans frais. Merci Ford Bagneux. Très ford.
Le 28/08/2021 à 21:01
L'achat d'une Suzuki swift plutôt dans une ambiance très conviviale et en confiance. Un commercial très agréable et très professionnel. De très bons conseils. Une livraison du véhicule avec toutes les explications utiles et nécessaires. Je recommande la concession de Suzuki de Bagneux, d autant plus que j ai pu comparer avec 2 autres concessions.
Le 14/08/2021 à 18:59
Une des pires expériences en matière de achat automobile. Un suivi inexistant, des interlocuteurs techniques au téléphone qui vous demande de laisser votre véhicule pour 3 heures et quand on arrive on nous dit 2 jours....2 jours pour poser un diagnostic avec une malette...
Le 28/07/2021 à 15:15
Cette concession nous a vendu une voiture voiture avec des vices cachés , sans garantie de révision. Les responsables uniquement soucieux de faire rentrer de l'argent, ne sont jamais disponibles. Une exemple de médiocrité de vente et de lâcheté commerciale .Je conseille vivement de boycotter cette concession et le réseau dans son ensemble.
Le 21/06/2021 à 21:33
Objet de la visite: un diagnostic général avec un rdv pris sur internet sur le site Ford. L’accueil est sympa mais il faut être patient, le prix est relativement cher pour un diagnostic normal sans effacer les erreurs.
Le 08/05/2021 à 02:56
Super concession équipe agréable et à l'écoute du client.
Le 27/04/2021 à 14:58
J’ai acheté une voiture d’occasion chez safi Ford Bagneux, je suis tombée en panne après quelques mois. Le garage a tout de suite pris en charge ma voiture et à fait le nécessaire pour me rendre un véhicule en état de marche. Je n’ai eu aucune démarche à faire, ils ont tous géré de À à Z, Avec un véhicule de courtoisie pendant toute la période d’immobilisation de ma voiture. Un service après vente vraiment de qualité!
Le 11/04/2021 à 07:18
Suzuki Bagneux même endroit pour Ford J ai était pour une vérification sur.mes freins J ai était reçu rapidement un.essai voiture derrière et un regard par un.technicien Tout ça assez rapidement aprez mon arrivée au garage
Le 25/03/2021 à 20:08
Bonsoir , depuis le 1er confinement mon véhicule Ford monde est entrenu chez vous à Bagneux . Je profite de l’occasion , pour féliciter toute l’équipe ( compétente et efficace ) , je n’oublie pas le côté chaleureux . En tout cas , c’est vraiment du 5 étoiles . Ne changez surtout pas votre méthode de travail .
Le 07/03/2021 à 16:24
Bonjour, Je suis totalement désespéré face à la situation actuelle. Depuis une semaine, mon véhicule est immobilisé en raison d’un problème de boîte de vitesse (boite de vitesse automatique HS) alors que le véhicule n’a que 125000kms... Le véhicule concerné par ce problème est un véhicule utilitaire acheté neuf en Avril 2017 et toujours entretenu au sein de votre concession. J’ai choisi également l’extension de garantie de 3 ans supplémentaires afin d’atteindre les 5 ans de garantie. La problématique est la suivante. Je suis artisan, mon véhicule est un outil indispensable dans le cadre de mon activité professionnelle. Je n’ai eu aucunes solutions ou propositions émanant de votre concession concernant les délais de réparation, le suivi de ma réparation et surtout le prêt d’un véhicule de courtoisie de même gamme que le mien durant la période de réparation non déterminée à ce jour. Sachez que je suis dans l’impossibilité d’exercer mon activité professionnelle car je ne suis plus véhiculé. Ce n’est malheureusement pas la première fois que je rencontre des problèmes avec l’atelier de votre concession.... Je suis dans l’attente de votre retour concernant votre prise en charge dans le cadre d’une solution de mobilité adaptée à ma situation. Bien Cordialement Miguel AFONSO
Le 05/03/2021 à 22:42
Entretien annuel réalisé ce jour sur mon véhicule. Accueil, prise en charge à l'heure prévue, véhicule de courtoisie, rendu du véhicule avec lavage en prime. Un service client soigné et de qualité que je dois noter en forte progression, moi qui suis client chez Safi BAGNEUX depuis 2 ans maintenant. Bravo !!!
Le 23/02/2021 à 10:05
Prise en charge pour un rappel de ma Ford KUga. Prêt d un véhicule et échange à mon domicile. Au top. Un peu plus long que prévu mais très bon suivi. Merci Appolinaire !
Le 01/02/2021 à 22:00
Je suis venu pour faire un diagnostic d'anomalie ESP: Chef d'atelier désagréable (on dirait que ça l'embête), devis annoncé pour le diagnostic exorbitant (3.5 fois plus cher qu'une autre concession Ford) et délai de prise en charge décourageant (3 semaines: soit 3 fois plus long que dans une autre concession Ford qui m'a trouvé 1 rdv la semaine suivante). Voiture réparée mais pas grâce à eux. Heureusement qu'ils ne sont pas les seuls de la région! A fuir!
Le 31/12/2020 à 16:08
J'ai pris hier d'un véhicule, le 3ème acquis chez SAFI Bagneux où j'ai toujours trouvé une forte dimension humaine, de l'écoute et toujours des solutions adaptées à mes besoins ou difficultés du moment. Je salue spécialement en cette fin d'année Dorian Sainte-Croix (vendeur VO) et Mr Djamou (responsable du SAV) qui font preuve d'une grande disponibilité, gentillesse et écoute.
Le 12/12/2020 à 15:32
N'ACHETEZ PAS VOTRE NOUVELLE VOITURE DANS CETTE CONCESSION !!! Jai acheté un véhicule neuf EN STOCK pour une livraison sous 7 jours comme convenu avec le vendeur. 3 jours après signature, le commercial m'appelle pour me dire que le véhicule n'est plus disponible car il y a eu un problème de châssis sur la chaine de production alors que je le rappelle la voiture que j'achète est un véhicule en stock donc censé être prête et garé sur un parking de stockage! 2 jours après, le commercial me rappelle et me trouve un autre véhicule en stock qui arrive sous 1 semaine. Je l'appelle au bout d'une semaine car sans nouvelle de sa part et il me dit encore quelques jours suite au confinement alors que pourtant jai passé commande début octobre avant le 2ème confinement ! Je le rappelle 2 jours plus tard et je tombe sur son répondeur. Le lendemain je retente et toujours répondeur sans rappel. Je me rend sur place et le vendeur me dit de ne pas m'inquiéter et que mon véhicule est en transit. Je vous passe les appels,mails, de relances. Finalement je reçois un appel 1 mois et demi plus tard pour me dire que la voiture est arrivée... Je viens à peine de la recevoir et de plus faites attention c'est en priorité autosphère et non un vrai concessionnaire Ford. Sur la plaque d'immatriculation il y a marqué autosphere et non groupesafi AUCUN geste commercial pour tout ce retard et le commercial et son responsable très désagréable !!! Ford Bagneux à FUIR surtout si vous achetez voulez un véhicule neuf en stock pour pouvoir rouler rapidement !!!!!!!!!
Le 10/12/2020 à 18:29
L'accueil est très bien assuré par un jeune homme asiatique. Courtoisie et bonne présentation. Véhicule restitué lavé. Je recommande.
Le 02/11/2020 à 11:03
Je suis venu pour faire une petite revision pour ma ford B-Max (huile moteur, filtre huile, filtre à air moteur). A la fin ils n'ont pas changé le filtre à air, ils ont fait le filtre d'habitacle??? Je n'ai pas envie à creuser pour voir si le filtre a été changé ou pas... Par ailleurs, ils m'ont donné un devis pour le changement de pneus des roues motrices et j'ai un problème de parallelisme, sous pretexte que les pneus sont usés d'un seul côté (intérieurs). C'est facile à vérifier (mes pneus sont usés uniformément), c'est de l'arnaque! UPDATE: il m'ont convaincu pour le changement du filtre à air moteur avec la fiche de révision Ford. Pour le devis de parallelisme, il ont refait la mesure et j'ai un pneu usé plus que l'autre mais qui n'est pas très grave. Je mets 3 étoile parce que cela devrait être fait par défaut et pas avec un allée-retour supplémentaire.
Le 28/08/2020 à 11:45
Prise en charge rapide. Personnel très agréable. J’ai été informée tout au long des réparations. Bonne communication, et ma voiture m’a été rendu propre. Je recommande sans problème.
Le 10/07/2020 à 20:23
Team au top ! Satisfaite du travail effectué sur mon véhicule, en plus je l'ai récupéré propre. Je recommande. L'attente avant de décrocher un appel vous a coûté une étoile, mis à part ça, r.a.s 🤪
Le 03/07/2020 à 21:36
Très mauvaise expérience. Achat de mon véhicule chez Ford SAFI en décembre 2015. Problème de vitesses de ventilation 1 an après, réparé sous garantie. A nouveau le même problème en septembre 2017, réparé encore pendant la garantie. 3eme panne identique en mars 2020, plus de garantie et je dois changer le moteur de la ventilation pour 689€ + 198€ de diagnostic électronique: même pas de compte-rendu du diagnostic car le technicien à juste fait un teste avec multimètre (un peu cher le diagnostic tout de même). Pas d'arrangement à l'amiable possible, je règle donc 198€ du diagnostic + 19 € de frais sanitaire COVID-19 (à ce prix là, il doivent passer la voiture entière au gel hydralcoolique...). Je commande la résistance du pulseur d'air pour 20€ sur internet et je l'installe avec l'aide d'un tuto. Les vitesses de ventilation fonctionnent à nouveau. Je vous laisse donc juger des faibles prestations du garage et du manque de considération pour ses clients.
Le 28/06/2020 à 21:39
Franchement un accueil malgré mon énervement des plus professionnel Christian toujours avec le sourire. Depuis que j’ai acheté ce véhicule dans la concession Ford Mustière à Nantes j’ai des problèmes ils m’ont livré le véhicule avec quatre rappels constructeur défaut ADBLUE et voyant moteur allumé et le bas de caisse rayé Intolérable pour une concession le service réclamation de FORD m’a dit de voir avec le garage qui ne répond pas et FORD SAFI BAGNEUX a encaissé mon mécontentement alors qu’il n’y est pour rien. depuis le mois de février depuis mon achat(covid19 garage fermé) ils ont enfin réussi à réparer le défaut ADBlue défaut moteur de mon S Max merci infiniment et c’est chez vous que je ferai ma prochaine révision et mon prochain achat de la marque. BRAVO ET MERCI
Le 15/06/2020 à 21:55
De passage à Sceaux, j'ai eu un problème moteur à l'aller. Avant de rentrer sur Marseille ce lundi, je suis allé dans ce garage Ford. J'y ai trouvé un personnel accueillant et professionnel qui m'ont fait un diagnostic rapide mais précis. J'ai pu repartir avec leurs conseils et malgré quelques soucis pendant ce retour, je suis arrivé chez moi. J'aurais aimé trouvé ce diagnostic lors de mes deux visites chez Ford Marseille.
Le 15/04/2020 à 12:10
Je remercie Ford Bagneux d'avoir accepté malgré le contexte sanitaire de dépanner ma voiture. En plus de m'avoir donner gratuitement un véhicule de dépannage pendant que le mien devrait être en réparation ce qui m'a permis d'être toujours disponible à temps pour mes nombreux patients. Personnel agréable, sympathique.Merci Ford, merci Mr Appolinaire.
Le 09/03/2020 à 15:15
Ça fait deux ans maintenant que je confie ma jaguar XE R-sport À cet atelier Car après avoir fait le tour des concessions jaguar ,je trouve que le travail est plus soignée chez eux qu’ailleurs , les réparations sont de bonnes manufactures et je ne comprends pas pourquoi les gens ne sont pas content ! Personnellement je reviendrai dans ce garage même si ce n’est pas une concession jaguar .
Le 01/03/2020 à 10:45
Personnel agréable, disponible et très arrangeant. La réparation de ma voiture a été rapide et de qualité. Je reviendrai sans hésiter!
Le 11/02/2020 à 07:39
J'ai payé 200 euros comptant pour un devis sur un véhicule sous garantie chez un concessionnaire, le diagnostic de la panne a été réalisé et je suis reparti me voyant promettre mon devis détaillé rapidement. Après 5 mois d'attente (c'est à dire tout l'été sans climatisation) et plus de 10 relances téléphoniques de ma part (je n'ai jamais reçu un seul appel de leur part), on m'a soudainement indiqué en septembre que je devais revenir avec le véhicule pour un deuxième diagnostic, ou je ne pourrai tout simplement pas obtenir le devis qui était pourtant déjà réglé. Ma climatisation a finalement été réparée 3 mois plus tard, en janvier, alors que j'avais effectué le diagnostic de la panne au moins de mai. Aucun geste commercial ne m'a été proposé, ni même un simple café. J'ai encore du mal à comprendre comment il est possible de traiter un client qui paye 200 euros pour un devis d'une telle façon, d'autant plus lorsque l'on sait que le véhicule est sous garantie (donc pas de problème d'impayé pour la réparation). Tous mes échanges ont été enregistrés et j'ai donc transmis ma mésaventure à une association de consommateur et à la DGCCRF. Mais je n'irai plus jamais chez Ford Safi.
Le 06/02/2020 à 23:09
Une prise en charge rapide pour mon véhicule dont j’avais besoin pour 12h restitué à l’heure exact un travail de qualité et un très bon accueil de la part de Monsieur Yassine et des tarifs correct
Le 28/01/2020 à 18:09
J ai cherché sur internet un lieu pour la prise en charge de mon véhicule Ford. J y suis allée par hazard apres avoir pris rdv. Je devais y faire réparer le par choc arrière de ma voiture. J ai été parfaitement prise en charge par l ensemble du personnel sur place et m'a voiture m a été rendu comme neuve et vraiment propre. De plus le travail de carrosserie a été parfait. Je sais où je devrais me rendre à l'avenir pour l entretien de ma voiture.
Le 30/11/2019 à 12:00
Excellent garage, avec du personnel compétent. J'ai eu 2 pannes consécutives et inexpliquées avec la Ford Fiesta que j'ai achetée neuve il y a 3 mois. Les techniciens ont pris ma voiture en charge et ont effectué de nombreux contrôles pour tenter de trouver la raison de la panne. Merci à l'équipe pour leur professionnalisme et leur disponibilité.
Le 19/10/2019 à 15:09
Excellent accueil On a reçu des conseils avisés d expert de l'automobile. Avec une écoute et bcp de patience. Merci notamment à Dorian , qui nous a suivi de près depuis la première visite , à la demande de financement et jusqu'à la remise des clés. Je vous recommande vivement cette concession. Vous pouvez leur faire confiance et leur confier votre projet en toute sérénité. Merci à DORIAN et à son équipe.
Le 18/10/2019 à 21:43
Venue dans la concession Ford Safi-Bagneux un peu par hasard pour voir une petite Kia Picanto d'occasion au prix attractif, j'ai reçu un très bon accueil et bénéficié d'un excellent suivi commercial par la suite durant la vente, dénotant d'un réel souci de satisfaire le client. Je suis très contente de l'achat de ma petite voiture et recommande cette concession !! Un merci spécial au vendeur, très arrangeant et très professionnel !
Le 27/09/2019 à 13:41
Un concessionnaire très sérieux et compétent. Ils sont soucieux de leurs clients et de leurs véhicules. C’est le garage le plus honnête que j’ai trouvé, contrairement au garage Land-Rover à Boulogne-Billancourt rue Gallieni que vous pouvez fuir ! Merci à l’équipe SAFI
Le 25/09/2019 à 22:35
Service agréable et réactif. Plusieurs passages dans ce garage ( révision, carrosserie, rdv expert, etc) : accueil pro et sympathique. Ma voiture semble revivre en sortant ! Merci.
Le 09/09/2019 à 19:00
Concessionnaire avec plusieurs constructeurs (Suzuki, Ford, Mitsubishi). La partie atelier est une honte. Venu pour faire la révision des 60 000 km pour un Mitsubishi ASX de 2016, je repars le matin avec un devis à 0€ entre les mains et doit récupérer mon véhicule le soir même à 18h. Inquiet, j appelle à 13h pour savoir quels sont les travaux que compte effectuer l atelier. Aucune réponse... Je décide de venir à 17h30 récupérer mon véhicule. A ce moment, on me propose un devis à 1200€ pour la révision + 4 disques + 4 jeux de plaquettes... Une blague, je refuse et j ai de la chance car les travaux n ont pas encore été effectué sur ma voiture. Je dépose cette avis après être rentrée à mon domicile pour vérifier l état d usure des plaquettes (retapant des youngtimer, j ai un peu d outillage...). Conclusion: mes disques arrières ont 10% d usure... CE SONT DES VOLEURS.
Le 16/08/2019 à 10:35
Objet : Réparation de carrosserie et devis du garage. Des fausses notes dans la présentation des devis qui sont toujours plus chers que la concurrence avec en plus l'obligation de présenter par le concessionnaire, un devis de réparation avec des pièces d'occasion pour une voiture de plus de 12 ans comme le prévoit dorénavant la loi mais çà le garage semble l'avoir oublié !.. et c'est bien dommageable. Je déplore en vérité ce manque de civisme dans le travail et je suis déçu de constater que la rigueur et la bonne attitude manque à l'appel et à dire vrai, ce qui prime en priorité pour la sté, c'est leur chiffre d'affaires !.... En clair, voilà la bonne réponse !.....
Le 23/07/2019 à 22:12
Très déçu de ceux garage qui facture des prestations sans réaliser les travaux. Parti la semaine dernière pour une révision. Révision faite facture de 500 euros régler. Je m'aperçois au bout de 2 jours qu'il n'y a pas d'huile dans le moteur , pas de lave glace et le voyant révision allumé .a fuir éviter ceux garage a tout prix, j'ai du revenir une seconde fois pour qu'il me fasse enfin les travaux .j'ai perdu une demi-journée de travail et cerise sur le gâteau aucun geste commercial. Je vais remonter l'information au siège de ford c'est inadmissible. GARAGE ESCRO
Le 19/07/2019 à 17:06
Accueil chaleureux et professionnel. Soyez agréable avec Sonia et vous aurez le droit au café. Bien sûr en plus des prestations de mécanique auto dignes d'un garage Jaguar.
Le 13/07/2019 à 11:10
Je suis allé pour faire une vidange de la boîte robotisé de ma swift. C'est une grande concession qui regroupe 3 marques. Suzuki, Ford, Jaguar-LR. Accès facile, bon accueil, par contre pris en charge de ma voiture avec un peu de retard malgré Rdv et arrivé en avance. Tatif correspond au devis. Pas de surprise. En prime on a lavé ma voiture gracieusement. C'est top.
Le 09/07/2019 à 12:16
Service après-vente Jaguar. Excellent accueil. Idem pour la prise en charge. Première visite dans cet atelier ; j'espère ne pas revenir trop souvent mais j'ai été conquis ! Merci à la personne en charge du SAV.
Le 09/07/2019 à 11:18
J'étais vraiment dans une grande galère mais toute l'equipe et particulierement le resp. SAV M. Appolinaire Djamou ont su m'accompagner et surtout trouver des solutions (ce qui n'a pas été le cas des deux garages précédent ce qui renforce ma satisfaction). Voiture: Suzuki scross Probleme : Bug electronique dans la transmission Solutions: Bon diagnostique + Aide dans la prise en charge des frais + Reparation (chgt boite de vitesse) + Suivi du dossier nickel + passé 3 semaines, plus de probleme (alors que c'etait quasi quotidien) Petit plus du garage: une petite video montrant le debut de l'intervention. J'ai adoré. Au top!
Le 25/06/2019 à 16:57
Suite à mon précèdent commentaire sur la tenue de la batterie le responsable client m'a contacté et nous avons pu régler la situation. Très bon service client +++.
Le 02/05/2019 à 09:24
Suite à bris de glace (lunette arrière) : Accueil excellent et très agréable Prise en charge immédiate Disponibilité, rapidité et respect du délai annoncé Que du bon, du très bon ...
Le 17/04/2019 à 17:16
Excellent accueil et amabilité de l'hôtesse. Client depuis de nombreuses années je suis toujours satisfait des prestations proposées par cette concession.
Le 05/04/2019 à 11:50
NUL à Fuir En plus ce sont des gangsters... Ne vous inquiétez pas Monsieur, je vous passe votre véhicule au Ban électronique et on règle le problème (Valve de pression de pneu capteur de roue TPMS). Ils me rendent la voiture témoin de pression OK.. 256 mètres plus loin le témoin se rallume... Demi tour... Réponse : ah ben on a pas eu le temps de la passer au ban...Et moi j'ai eu le temps de payer la facture... Sachant que mon pneu n'était pas crevé et que je pouvais rouler en toute sécurité, JE SUIS ALLÉ AILLEURS... (Ford Maisons-Alfort) Nickel réglé en 15 mn
Le 16/03/2019 à 19:48
Disponibilité, accueil et aimabilité mais un gros bémol, délai d attente du véhicule commandé beaucoup trop long. Si vous n allez pas aux nouvelles, personne ne vous téléphone. Déception avérée !
Le 13/03/2019 à 14:30
De la prise de rendez-vous à l'accueil le jour-dit, jusqu'à la restitution du véhicule, la mécanique est bien huilée, les personnes agréables et compétentes. Sans faute
Le 01/03/2019 à 15:44
Super sympa professionnel quand j'ai montré la vidéo à mon fils et ma fiancée ils ont été très étonné et vraiment je ne quitterai pas Safi pour rien au monde ma prochaine voiture j'achèterai à Safi bagneux car quand j'ai vu mon véhicule il est tout neuf j'en suis très heureux je vous remercie beaucoup grand merci au chef d'atelier prêt professionnel grand merci à Sonia et ses collègues et à toute l'équipe de Safi Bien cordialement. Farid SIDER
Le 18/02/2019 à 14:33
J'ai un véhicule de moins de 2 ans immobilisé chez eux depuis vendredi. Vendredi, on m'annonce très gentillement un délai de 15 jours minimum pour effectuer un diagnostic ! N'est-ce pas un peu long comme délai ?? Et, bien sûr, aucun véhicule de courtoisie disponible. Dans l’automobile depuis quelques années, c'est la première fois que j'entends un délai aussi long pour un diagnostic !!
Le 08/02/2019 à 12:43
Très insatisfaite de la prise en charge de mon véhicule en juillet et ce pour une révision annuelle, j'avais publié un commentaire négatif quant au garage ford Bagneux. Après de multiples échanges et une nouvelle problématique, Ford BAGNEUX a repris en charge, fin d'année 2018 / début d'année 2019, mon véhicule et ce de manière optimale. Merci à tous les professionnels de Ford BAGNEUX pour la prise en charge de mon véhicule et le prêt de véhicule car Ford France a été sourd à mes différentes requêtes. Seul petit bémol : j'aurai souhaité être tenue régulièrement informer de l'avancée des réparations sans être obligée d'appeler à chaque fois.
Le 02/01/2019 à 11:47
Je possède un véhicule Land Rover. Un bruit suspect est apparu sur ma voiture. J'ai pris RDV avec la concession SAFI Land Rover. Après un bon accueil (de SAFI Ford), l'équipe Land Rover prend en charge mon véhicule. 45 minutes d'analyse du véhicule et de test routier. Pas de problème constaté par l'équipe Land Rover. A ma grande surprise, l'équipe ne me fait pas payer les 45 minutes de temps passés sur mon véhicule. Très bon service, honnêteté au RDV. MERCI.
Le 14/11/2018 à 17:17
Je met 1 étoile car je ne peux ne pas en mettre dommage. Service pièce de rechange hyper désagréable À croire qu ils n ont pas besoin de clients Cela ne donne en aucun cas envie d'y ramener son véhicule
Le 12/11/2018 à 18:49
Venant d acheter une Jaguar je me suis rapproché du service entretien de Safi Bagneux pour un souci de complément d addblue .... Et bien ils sont au top jean Michel a la réception est un monsieur tres charmant et très arrangeant cherchant la meilleure solution pour son client .... Rare dans le monde automobile a ce jour..... Et pour couronner le tout il me l on laver a l extérieur mais le plus surprenant c est qu ils ont fait aussi l intérieur prise de rdv ce matin 9h30 rdv pour 14h le jour même .... Apres complément de l addblue ils ont fait la MAJ logiciel du système.... Bon ca prends 2h mais maintenant je suis a jour ....je conseille fortement cette équipe au top .... Merci pour tout Stéphane
Le 23/10/2018 à 18:20
Très mécontent du délai de diagnostique et réparation. Cela fait 2 semaine que mon véhicule de société est chez eux pour un bug de l'écran multimédia. Plus d'une semaine pour trouver l'origine et ensuite des jours et des jours pour attendre les pièces à changer. Bien sur on ne vous communique aucun délai et aucun appel de leur part. Je suis obligé de rappeler tous les jours pour entendre toujours le même refrain. J'ai perdu plus de 2500€ d'exploitation avec ces 2 semaines d'immobilisation et je ne sais pas quand ce problème sera résolu. Pour moi Ford ça sera fini on en rachètera plus au seins de mon entreprise.
Le 02/10/2018 à 17:10
Accueil sympathique. Equipe pro. Voiture sous garantie. On prend plaisir à discuter avec de vrais commerciaux et non des vendeurs de tôles roulantes
Le 28/09/2018 à 14:49
Desastreux : Les pièces facturées (très cher) sont elles réellement changées? Réponse de la direction et proposition de trouver une solution. J'attends toujours que l'on me recontacte après plus de 30 jours : Voiture ramenée 3 fois au garage car des messages d'anomalie réapparaissent dès la reprise du véhicule. Voyant airbag (facturé 450€) ne disparaît qu'après la 3eme 'réparation'. Allume cigare facturé 90€ mais effectivement changé qu'à la 2eme visite. Message 'incident moteur' a nécessité un peu de graisse sur les capteurs mais facturé 150€. Le véhicule a été immobilisé 4 semaines en tout mais aucune compensation ni véhicule de courtoisie proposé. J'ajoute aussi que ces réparations ont été imposées en vue du contrôle technique qui a été validé lors de la 1ère visite alors que 3 visites ont été nécessaires pour que notre véhicule semble réparé. Est ce de l'incompétence ou de la mauvaise foi?
Le 26/09/2018 à 20:57
Je n’y connais rien en Automobile, je suis bien obligé de faire confiance. Ici j’ai trouvé la bonne adresse. Accueil sympathique, informations de qualité, services techniques compétents, rapidité de la prise en charge. Je n’ai plus aucune envie d’aller ailleurs !
Le 30/08/2018 à 15:57
Presque 1 semaine , en gros 4 jours pcq on a appeler pour la récupérer sinon on l’aurait que demain pour changer 2 pièces et dresser une autre c’est inadmissible on fais ça en une journée même pas et pour la récupérer on avait pas de feu stop ni feu arrière droit mais un monsieur l’a repris et fais le nécessaire merci à lui mais on recommande pas on reviendra pas
Le 18/08/2018 à 06:32
Je déconseille la concession. Voilà 3 mois que j ai acheté une ford rs 3 . Pas de double de clefs. Alors qu on vous dit qu ils ont. Par ailleurs pour clouer le spectacle embrayage foutu après avoir rouler 6400km et on me dit au téléphone que je ne sais pas conduire et on me dit qu ils s en foutent de ma panne. Fuyez!!!!!!! Je pèse mes mots
Le 16/08/2018 à 18:39
J ai pris une ford ecosport pour la 2 fois en location longue durée avec option d achat .Mr Bochin le commercial qui était avant sur la concession de vitry est un très bon conseiller et à l écoute. Merci aussi à Dorian un stagiaire qui est très compétent pour le multimédia. Il ira loin. rdv dans 2 ans pour la restitution du véhicule et renouveler un 3 véhicule avec Mr Bochin .Christophe.H
Le 04/07/2018 à 10:01
Je recommande ce garage, ils ont su être professionnels et à l'écoute de ma demande. Ils m'ont également arrangé sur la durée pour garder mon véhicule plus longtemps car je ne pouvais le récupérer quand ils avaient fini les réparations. Accueil très agréable et merci au carrossier qui m'a fait des petits plus que je n'ai pas payé :)
Le 28/06/2018 à 14:44
Super accueil, rapidité et efficacité du service. Ils ont trouvé dans la journée des solutions pour prendre en charge ma mustang et j'ai pu la récupérer le soir même je recommande !
Le 25/06/2018 à 19:51
Difficile d'être plus désagréable que la personne avec qui j'ai traité, dans le bureau à gauche du comptoir du magasin. Je venais pour faire changer une ampoule de feu arrière. J'ai eu la malheureuse idée de me tromper et de dire que je venais faire changer le feu arrière. Cette personne revient donc avec un carton et je rectifie donc en disant que je souhaiterais changer uniquement l'ampoule. Ce monsieur part en soufflant et en marmonnant. Il revient en me disant que je dois aller chercher l'ampoule car il ne peut soit disant pas trouver le modèle d'ampoule avec le numéro de série de la voiture. Je lui demande donc s'il peut le faire car je ne sais pas comment accéder aux ampoules du feu arrière. Impossible, je dois me débrouiller. (Par ailleurs, ma voiture possède un contrat d'entretien avec ALD, je ne suis donc pas censé payer les pièces qui ne fonctionnent plus à cause de l'usure. On me fait comprendre que je vais devoir faire l'avance car appeler ALD pour déclarer la réparation est trop contraignant pour ce monsieur.) Je me rends donc à l'accueil après avoir essayé de récuperer l'ampoule, sans succès, pour traiter avec quelqu'un d'autre. Je tombe heureusement sur un monsieur très gentil à la réception atelier, qui trouve tout de suite le modèle de l'ampoule avec le numéro de série et qui me confirme que la voiture est sous contrat ALD, sans que je lui précise. Merci à cette personne pour son professionnalisme. En revanche, à la personne du magasin, si vous ne supportez pas de traiter avec la clientèle, changez de métier.
Le 04/06/2018 à 10:40
Zéro professionnalisme, gros manque de considération envers les clients et je pèse mes mots. Je ne reviendrai plus et je vous conseil un autre concessionnaire quitte à se déplacer plus loin.
Le 01/06/2018 à 17:45
Très bon accueil, explications claires et, pour ma part, délai très satisfaisant que ce soit pour la révision ou un sinistre. On m’a même prêté une voiture sans que je demande.
Le 30/05/2018 à 18:42
Accueil très satisfaisant, respect de la durée des réparations, cadre agréable. De très bons véhicules dans cette concession. Personnel compétent dans tous les domaines. N hésitez pas à visiter cette concession .
Le 11/04/2018 à 10:25
Le pire garage que j'ai pu faire depuis longtemps ! Devis en 2 semaines (si je n'avais pas insisté en appelant tous les jours, j'aurai pu attendre plus longtemps), pas de voiture de remplacement proposée, et en plus, des tarifs exorbitants pour des réparations simples... Du coup je n'ai rien pris mais on m'a tout de même facturé 95€ pour le devis... Chapeau.
Le 02/04/2018 à 20:36
Très mauvaise expérience !! Je suis venu acheter un véhicule, après versement d’un acompte et signature du contrat le garage m’a rappelé le soir même pour me dire que ma voiture avait déjà été vendue ! J’ai donc eu droit à une nouvelle offre par téléphone que j’ai acceptée et donc dû revenir au garage le lendemain pour signer le contrat. Lors de mon arrivée, nouvelle grosse déception. Les informations n’ont pas été vérifiées et le véhicule ne remplissait pas les conditions afin que la reprise sur mon ancien véhicule puisse se faire. Suite à ça, de nouvelles promesses quant au fait qu’une solution serait trouvée dans la journée. Je n’ai eu aucune nouvelle. J’ai dû relancer sur plusieurs jours par téléphone, sms et mail sans aucune réponse de leur part. Il a donc fallu que je me déplace pour récupérer mon dossier. J’ai donc décidé d’arrêter là. Il fallait donc me rendre mes 300 euros d’acompte versés. Encore une fois, il a fallu que je relance plusieurs fois... Ce garage n’est pas du tout sérieux ni commerçant. Je le déconseille fortement !!
Le 29/03/2018 à 19:46
Client depuis 2015, je suis toujours aussi satisfait. L'entretien de ma voiture est fait impeccablement et peu coûteux. On me rend systématiquement ma voiture lavée, et aujourd'hui on ne m'a même pas facturé le véhicule de prêt.
Le 28/03/2018 à 17:10
Incompétences et amateurisme commercial. Je vais essayer de faire bref : J'ai préparé un voyage en Italie cet été et un bruit suspect au niveau de ma boite de vitesse m'a fait placer ma voiture en révision chez SAFI BAGNEUX. Le garage m'a facturé un changement de roulement de la boite de vitesse (environ 1400 euros) qui a lâché moins de 200 km plus tard, sur l’autoroute des vacances : boite de vitesse HS (plus de 5ème). Obligé de louer une voiture pour poursuivre la route et mes vacances. A mon retour, j'ai tenté d'entrer en contact plusieurs fois avec le garage pour demander la prise en charge de la location du véhicule suite à leur manque de compétence mais le contact a été très difficile, voir impossible (le téléphone sonne dans le vide, on me fait patienter au téléphone ou on me dit que personne n'est présent pour me répondre et quand quelqu'un me répond enfin, j'ai droit à Ah ! j'allais vous appeler !), j'ai envoyé plusieurs lettres recommandées au garage et au constructeur (Suzuki, qui m'avait envoyé à l'achat du véhicule vers ce garagiste agréé, pour les révisions) mais seul ce dernier a daigné me répondre en m'aiguillant, évidemment, vers ce garage totalement irrespectueux (car, au delà de la prise en charge de la location du véhicule, j'attends aussi toujours des excuses...). Je suis depuis entré en contact avec un avocat. Ce dernier m'a conforté dans l'idée de porter ma réclamation devant un tribunal et que le verdict en ma faveur ne faisait aucun doute mais que les frais engagés seraient plus ou moins égaux à la somme déboursée pour pallier au savoir-faire de SAFI Bagneux. Soit encore une perte de temps et d'argent pour moi. Je vous déconseille sincèrement les services de ce garage qui n'a aucune considération envers ses clients.
Le 21/03/2018 à 11:46
La qualité. L efficacité. L accueil. Toujours très satisfait de faire mes révisions chez eux. Rien à redire. Je salue Bastien pour sa rigueur professionnelle sa gentillesse et sa disponibilité. A Dorian qui m à vendu une superbe Ford Focus. Merci à tous. 🔆👌🏻
Le 23/02/2018 à 14:55
Merci encore pour tout, une équipe très avenante, sérieuse et professionnelle. Merci Jacques, Jessica, Samantha, Mr dos Santos, la réceptionniste de Safi Bagneux, Julien et enfin Dorian. Je pense que je n'est oublié personne. Ravi de cette nouvelle acquisition.
Le 18/01/2018 à 21:26
Personnel sympathique et m'a paru compétent. Le prix qui m'avait été donné lorsque j'ai déposé ma voiture a été tenu à l'euro près. Les délais ont été respectés. Je ne peux parler que pour moi, mais l'expérience c'est bien passée.
Le 15/01/2018 à 12:43
Très mauvaise expérience. Mauvais accueil, prix exubérants, une manière non formelle de parler aux clients. Une attente de deux heures pendant lesquelles deux autres clients se plaignaient beaucoup des services et me racontaient leurs mésaventures avec ce garage. Un téléphone qui sonne en permanence, ce qui est agaçant, la secrétaire ne répond quasiment jamais !
Le 12/11/2017 à 19:47
Très très satisfaite de l'achat de ma voiture ! L'équipe est sympathique, très professionnel et toujours à votre écoute, et c'est une belle qualité pour nous : client qui veulent que tout soit parfait ! Je n'ai jamais eu aucun problème avec les achats de mes voitures et j'en suis à ma 3 ème voitures et ça ne sera pas la dernière ! Je vous recommande fortement cette concession !
Le 10/11/2017 à 19:32
Premier achat d’un véhicule d’occasion ds cette concession. Très satisfaite à tous points de vue: conseil, écoute, disponibilité et réactivité. Vendeur très agréable et professionnel.
Le 15/10/2017 à 20:15
Plusieurs jours pour changer deux pneus j'ai bien failli finir à la rue la nuit où je suis venue en train chercher ma voiture alors que finalement elle n'était pas prête! L'hôtesse d'accueil est très sympatique, le responsable du garage un peu moins!
Le 29/09/2017 à 08:40
J ai acheté un véhicule neuf dans la concession Ford Safi de Bagneux. C était la première fois que je m y rendais j ai été très bien reçu et obtenu l écoute et l attention nécessaire pour le choix et la formule pour le véhicule. Je recommande cette concession sans problème ou je ferai suivre mon vehicule pour l entretien.
Le 25/08/2017 à 18:38
la troisième fois, je fais faire l'entretien de ma voiture à SAFI , pour des raisons de proximité. Je suis très déçu. Je n'ai pas l'impression d'avoir été accompagné ou conseillé par des professionnels soucieux de mon intérêt.ils changent l' huile tout les 14000 kms...et lorsque l'on pose la question est ce normal la réponse est c'est préconisé par Ford....l'huile doit être de mauvaise qualité chez ford ...et a votre avis c 'est utile réponse c'est préconisé par Ford...vraiment pas professionnel...il y a aussi 40 euros d'essai sur route....avec votre essence bien sur....vraiment à déconseillé ils ont du changer le personnel car l'année dernière on avait des réponse intelligente....ils ont perdu un client..
Le 12/06/2017 à 10:40
Très bon concessionnaire Ford.. sauf quand ils sont débordés (souvent) et qu'ils oublient de rappeler pour me dire que la pièce manquante est arrivée... C'est là 2ème fois qu'ils oublient de me rappeler. Mise à jour d'octobre 2021 : le service téléphonique est bien plus réactif depuis deux ans, plus de téléphone qui sonne dans le vide et coupe. Très bon service, j'aurais juste voulu qu'on le prévienne que la voiture allait rester un jour de plus.
Le 02/06/2017 à 16:18
Une journée d'immobilisation de mon véhicule pour une vidange, des prix exorbitants, le technicien change un filtre à pollen sans demander l'avis... Résultat 190€... C'est juste une honte !! Le pire... Un accueil exécrable, une politesse plus que douteuse et aucune amabilité... Merci pour tout, je vous enverrai que des ennemis jamais de recommandation pour vous
Le 29/05/2017 à 11:11
Un grand merci a Jean Michel Vega , très a l’écoute de ses clients, et qui fait son maximum pour les satisfaire au mieux. Il m'a tenu informé de tous les travaux et a fait tout pour me rendre la voiture dans les délais. Je reviendrai pour les prochaines révisions et réparations lui confier, en toute confiance.
Le 09/05/2017 à 22:20
Pour la première fois, j'ai réalisé l'entretien de ma voiture à SAFI Bagneux, pour des raisons de proximité. S'il a probablement été bien fait, il est cher (130€ de plus que dans mon garage habituel). Je n'ai aucune trace de ce qui a été fait dans mon carnet d'entretien, difficile de garder un suivi... Ils ne m'ont rien dit sur le contrôle technique que je devais faire. Par contre, j'ai eu le droit à un devis pour changer mes bougies de pré-chauffage alors que mon véhicule démarre parfaitement et que mon garage habituel m'a confirmé que je n'avais pas besoin de les changer. Je suis déçu. Je n'ai pas l'impression d'avoir été accompagné ou conseillé par des professionnels soucieux de mon intérêt. Je n'y reviendrai pas.
Le 27/03/2017 à 00:33
Scandaleux!!! Un garage qui manque énormément de professionnalisme. En effet, je prends rendez-vous pour un changement de serrure, sur un véhicule de fonction une semaine et demie avant l'intervention, pour cause il faut commander la piéce. La veille de l'intervention je dépose le véhicule, car j'ai pris ma journée le lendemain pour que la réparation ce fasse. Le lendemain matin, on m'appelle pour me dire que la piéce n'a pas été commandé ( ça vaut le coup de prendre un rdv ). La seule solution que l'on me propose est de laisser mon véhicule au garage une semaine le temp de commander la piéce. Bien sûr je vais travailler en trottinette?! Ne parlons pas de l'accueil qui est une fois sur deux limite. J'avais déjà eu un soucis lors d'une révision. Je sais même pas pourquoi j'y suis retourné, en conclusion, je dirais que c'est un garage d'incompétents. Je le déconseille !!!!
Le 17/01/2017 à 09:25
Personnel aimable et accueillant. Les rendez-vous pour les entretiens sont à heure et pas de surprise sur la facture 👍
Le 03/10/2016 à 15:23
En panne de batterie avec une Ford Sierra de 28 ans (première main toujours entretenue chez Ford) Ford SAFI refuse de nous prêter des pinces pour nous aider, pire ils ont voulu nous forcer la vente d'une intervention en atelier. Service déplorable, de plus la vente forcée est illégale et vous entachez l'image de la marque Ford.
Le 07/04/2016 à 00:21
nouvelle equipe jaguar pas fiable...devis de 1800€ pour une reparation Inexistante... devis 3200€ pour faux contact air bag dommage j'etait client pendant 12 ans...faudrat chercher ailleur
Le 10/06/2014 à 13:47
à éviter absolument mon expérience récente: embrayage à changer sur une suzuki splash, 28800 km aucune prise en charge par le constructeur alors que la voiture est encore sous garantie, délai d'immobilisation de la voiture chez le concessionnaire: 5 semaines! prix facturé exorbitant: 1156 euros, et malhonnêteté évidente: la facturation comprend des essais sur route de 24 minutes, facturés plus de 44 euros, alors que le kilométrage compteur est inchangé entre le jour de dépôt du véhicule et celui de reprise! MEFIEZ VOUS!
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