Suzuki Auto Enghien Montmorency - Rousseau Motors

📌 150 Av. de la Division Leclerc, 95160 Montmorency

4.1 / 5

💬 48 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Suzuki Suzuki Auto Enghien Montmorency - Rousseau Motors à Montmorency

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Suzuki Suzuki Auto Enghien Montmorency - Rousseau Motors qui se trouve à Montmorency. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Suzuki à Montmorency en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Suzuki Auto Enghien Montmorency - Rousseau Motors à Montmorency

Avis de Myriam.E avec une note de 5 sur 5Myriam.E

Le 22/12/2023 à 12:21

5 / 5

Révision dans le cadre de la garantie : explication ok

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adam.o avec une note de 1 sur 5Adam.o

Le 21/10/2023 à 10:46

1 / 5

Il mérite 0 ⭐️ je demande un devis pour une Suzuki swace ça fait 2 mois que un conseiller devait me appler toujours rien En plus de ça j’appelle ce matin 30 minutes et aucune réponses de leur part Franchement Suzuki d’Enghien il faut décrocher au appel et ne pas fait attendre le future client 30 minute d’attente et en personne ne décroche Moi je vais aller voir soit Toyota ou lexus

🚨 Signaler l'avis

Avis de queen.e avec une note de 1 sur 5queen.e

Le 21/09/2023 à 20:11

1 / 5

Après une réparation en urgent contestable car non vérifiable et une facture indécente, s'en est suivi un mauvais diagnostic appelant à un autre montant élevé sur un second problème qui a été réglé dans une autre concession Suzuki (en région) d'un tour de vis et gratuitement ! Conclusion : allez voir ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flavio.u avec une note de 2 sur 5Flavio.u

Le 09/09/2023 à 14:57

2 / 5

Bonjour ,je croyais Enghien en Belgique je suis à la recherche d’une voiture avec des options

🚨 Signaler l'avis

Avis de malili.i avec une note de 5 sur 5malili.i

Le 24/08/2023 à 12:18

5 / 5

Bon accueil A l'écoute et disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.y avec une note de 1 sur 5Benjamin.y

Le 04/05/2023 à 17:50

1 / 5

Une expérience initialement partie du bon pied qui, au niveau commercial, est devenu un échec cuisant : Nous avons acheté fin janvier un des véhicules de présentation qui devait, selon le vendeur, nous être livré courant mars. Coup de téléphone reçu courant mars pour nous annoncer que la date de livraison serait finalement décalée à avril, car le véhicule, entreposé sur le parking de Rousseau Saint Ouen l’Aumône en attente de la préparation du véhicule pour la livraison, s’est retrouvé accidenté par un essai de conduite d’un autre acheteur. Une nouvelle date précise nous est finalement donnée, et nous recevons un coup de téléphone la veille du jour prévu de livraison pour nous annoncer que les réparations n’ont pas été faites (nous laissant sans réelle possibilité, ayant vendu notre ancien véhicule le matin même…) Le véhicule nous est donc livré le lendemain, accidenté, et aucun geste commercial ne nous est accordé malgré notre demande. Nous apprenons de plus qu’un voyant est allumé car la révision, qui aurait dû être faite, ne l’a pas été. Nous insistons alors sur le fait que nous aimerions que les travaux soient faits au plus vite, et le commercial nous annonce revenir vers nous dans les plus brefs délais. Nous demandons également un rapport d’expertise, nous détaillant les zones accidentées et les travaux prévus, mais le commercial nous annonce que les travaux seront fait en interne et qu’aucun expert n’expertisera la voiture (contrairement à ce qui nous avait été annoncé quelques jours avant par téléphone). Une secrétaire nous contacte quatre jours plus tard, pour nous dire que notre véhicule ne sera pas pris en charge de manière prioritaire et nous annonce un délai de trois semaines avant réparations. Aucune date précise nous est proposée, mais elle nous dit qu’elle nous recontacte le jour-même. Bien entendu, nous n’avons jamais reçu ce coup de fil depuis. Nous contactons alors le commercial nous ayant vendu la voiture, qui, apparemment, faussement embêté, nous dit relancer le dossier pour nous proposer une date rapide. Pas de nouvelles pendant une semaine de plus, nous le recontactons et lui demandons que le directeur commercial nous recontacte car nous trouvons inadmissible de rouler dans un véhicule que nous avons récupéré accidenté, sans rapport d’expertise et sans date de réparation, et que nous avons remarqué que d’autres défauts de carrosserie étaient présents que ceux nous ayant été annoncés. 15 jours sont passés, aucun retour ni de la secrétaire, ni du commercial, ni du directeur commercial… Pour information, nous avons récupéré la voiture le 14 avril, nous sommes le 4 mai…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mhamed.E avec une note de 5 sur 5Mhamed.E

Le 10/01/2023 à 12:32

5 / 5

Garages accueil , assistance explications très professionnel Merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cath.B avec une note de 5 sur 5Cath.B

Le 23/12/2022 à 20:13

5 / 5

Très satisfaite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thami.u avec une note de 5 sur 5Thami.u

Le 16/12/2022 à 12:39

5 / 5

Au top super gentil et très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie. avec une note de 5 sur 5Coralie.

Le 08/10/2022 à 17:18

5 / 5

Très bln accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.e avec une note de 5 sur 5Jérémy.e

Le 02/10/2022 à 13:48

5 / 5

Il y a toujours un bon accueil chez Suzuki et ils sont très sérieux pour l’entretien des véhicules de leurs clients fidèles, toujours à l’écoute quand on leur demande de faire quelque chose.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.E avec une note de 2 sur 5Delphine.E

Le 08/08/2022 à 20:05

2 / 5

Après un premier RDV pour un entretien pour mon véhicule Suzuki: 1er entretien à 16000kms. J'ai dui revenir 48h après car le bouchon de la vidange n'avait pas été remis et j'ai donc roulé 100kms avec des voyants moteurs et huile allumés. Le technicien qui s'était occupé de.mon véhicule n'a pas vérifié que le bouchon dévisage devait être remis mais surtout aucun contrôle d'un superviseur non plus n'a vu le problème. J'aurai pu casser le moteur. Et j'ai eu à peine des excuses. Ça arrive Madame! Mais bien sûr.... les erreurs arrivent mais il faut les assumer et savoir se faire pardonner. Très déçue de cet établissement qui m'avait semblé honnête et rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Verinok.e avec une note de 5 sur 5Verinok.e

Le 29/07/2022 à 16:58

5 / 5

accueil professionnel, réactif commercial disponible, à l écoute garage propre. . donnant ainsi confiance si achat ou autre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.o avec une note de 5 sur 5Michel.o

Le 28/07/2022 à 12:30

5 / 5

Du sérieux à tous points de vue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franco.a avec une note de 1 sur 5Franco.a

Le 13/06/2022 à 21:10

1 / 5

Très mauvaise gestion de la concession. Lorsque j'ai récupéré mon véhicule j'ai signalé le défaut en avril et j'ai du tapé un scandale pour savoir ce qu'il en était, et aucun dossier de monter sur la garantie concernant ce défaut. Lors de l'achat du véhicule même pas une bouteille de champagne offerte comme tout concession a l'habitude de faire, et le commercial m'a fait déplacer trois fois pour rien, me disant que le réapprovisionnement n'était pas fait. Un vrai foutage de gueule. Il y a d'autres concession qui sont plus sérieux, je vous conseille d'éviter cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles. avec une note de 1 sur 5Charles.

Le 18/05/2022 à 16:58

1 / 5

Très mécontent. J'ai appelé plus de 3 fois pour effectuer une location longue durée a chaque fois la même réponse : pas de commercial disponible on vous rappel. Plus de 3 jours que j'attend un appel. Inadmissible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Suzanne.e avec une note de 4 sur 5Suzanne.e

Le 19/04/2022 à 23:46

4 / 5

pour celui ou celle qui recherche une voiture de qualité mais surtout un accueil très professionnel, je vous conseille cet établissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de LM. avec une note de 2 sur 5LM.

Le 29/03/2022 à 07:40

2 / 5

Pas de souci pour l’entretien garanti par Suzuki. J’ai fait changer mon pare-brise et ensuite que des problèmes. Une fuite et beaucoup de mal à obtenir réparation. Le gestionnaire qui était très sympa est devenu très agressif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.u avec une note de 5 sur 5Marc.u

Le 18/03/2022 à 19:37

5 / 5

Accueil très sympathique, chaleureux et éclairé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de charlene.o avec une note de 1 sur 5charlene.o

Le 28/02/2022 à 19:36

1 / 5

Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles... Rdv pris depuis 2 semaines pour la révision, voyant d'huile allumé depuis 2 semaines donc... J'ai rappelé il y a une semaine pour le tarif, on m'a bien redis de venir à 14h et que ma voiture serait prête à 16h... J'arrive à l'heure et on me dit le mécanicien n'est pas la, revenez le 7 mars J'ai pris ma journée exprès, et la personne n'a même pas pris la peine de me prévenir de ne pas me déplacer pour rien ! Honteux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de P..a avec une note de 5 sur 5P..a

Le 08/02/2022 à 00:32

5 / 5

J’ai dû déposer ma Swift chez Suzuki Enghien afin de diagnostiquer l’origine d’une panne. J’ai été accueillie par M. Peyrot qui était à l’écoute et a répondu à mes questions. Le problème a été rapidement résolu et j’ai pu récupérer mon véhicule le jour même. Encore merci à M. Peyrot et son collègue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.o avec une note de 5 sur 5Alain.o

Le 02/12/2021 à 11:46

5 / 5

Service impeccable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Faissal.e avec une note de 5 sur 5Faissal.e

Le 19/11/2021 à 15:31

5 / 5

Garage vraiment professionnel, le garagiste est parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Yves.a avec une note de 1 sur 5Jean-Yves.a

Le 07/09/2021 à 22:18

1 / 5

Atelier fermé. Ils envoient tous les clients à St Ouen l'Aumône. Pas à côté quand on habite près de Sarcelles !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rayane.a avec une note de 5 sur 5Rayane.a

Le 27/07/2021 à 22:22

5 / 5

J ai fait affaire avec mr Bassily, très professionnel, courtois et arrangeant. Il a su répondre à mes besoins et me faire des offres que la concurrence n à pas pu suivre. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Méli.e avec une note de 5 sur 5Méli.e

Le 14/07/2021 à 01:44

5 / 5

Je recommande : Personnel très agréable et souriant Expert en mécanique, ils connaissent leur métier de vrais expert Je ne regrette jamais aucun de mes passages. Tjrs des places pour ce garer, garage facile à trouver...😁😁😁😁😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger.a avec une note de 5 sur 5Roger.a

Le 20/06/2021 à 14:37

5 / 5

Excellent professionnel, accueil et entretien ainsi que essai de véhicule À voir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lachemi.e avec une note de 3 sur 5Lachemi.e

Le 03/10/2019 à 11:31

3 / 5

Connais pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.e avec une note de 5 sur 5Marine.e

Le 28/04/2019 à 14:54

5 / 5

Une excellente expérience avec M. Bertin qui était très professionnel et rigoureux... Dommage que vous ne gardiez pas les bons éléments comme lui qui valorisent votre entreprise. J'ai vendu ma swift, ce commentaire n'est donc pas dirigé contre le remplaçant de M. Bertin...

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Mardi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–18:30
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :