RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE

📌 150 Av. de la Division Leclerc, 95160 Montmorency

4.4 / 5

💬 892 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Renault RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE à Montmorency

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE qui se trouve à Montmorency. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Montmorency en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Lavage de voitures
  • ✔️
    Location de voitures
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE à Montmorency

Avis de Fred.a avec une note de 5 sur 5Fred.a

Le 27/03/2024 à 11:39

5 / 5

Professionnalisme et excellent accompagnement. Rien à redire excepté une livraison de véhicule neuf lave mais pas seche

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Avis de Michel.e avec une note de 5 sur 5Michel.e

Le 27/03/2024 à 07:23

5 / 5

Très bon accueil délai de mise à disposition tenu

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Avis de Eric.A avec une note de 5 sur 5Eric.A

Le 26/03/2024 à 08:37

5 / 5

Disponibilité, écoute et compétences

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Avis de Fabrice.o avec une note de 5 sur 5Fabrice.o

Le 21/03/2024 à 14:51

5 / 5

Un très bon accueil et une prise en charge immédiate pour un changement de batterie.

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Avis de mohamad.a avec une note de 5 sur 5mohamad.a

Le 20/03/2024 à 21:38

5 / 5

Excellent acceuil et suivi de qualité. Merci Melodie Lalanne pour les échanges et les conseils. M.Harb

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Avis de Rodbjorn.a avec une note de 5 sur 5Rodbjorn.a

Le 20/03/2024 à 11:21

5 / 5

Excellent garage, excellent vendeur

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Avis de Yvon.o avec une note de 5 sur 5Yvon.o

Le 16/03/2024 à 11:25

5 / 5

Très bon service de livraison et bonne voiture

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Avis de Christine.o avec une note de 5 sur 5Christine.o

Le 10/03/2024 à 12:21

5 / 5

Rendez-vous facile et suivi par sms de rappels. La voiture était propre lors du retour, toujours agréable. Experience positive au global.

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Avis de Anthony.a avec une note de 1 sur 5Anthony.a

Le 08/03/2024 à 16:56

1 / 5

Véhicule d'occasion achetée en avril 2023 avec une garantie de 12 mois sur toutes pièces qui ne sont pas des pièces d'usures. Même pas 1 mois après le siège conducteur grince je vois également une grosse quantité de graisse sous le siège. Je l'emmène donc au garage Renault a côté de chez moi me dit que s'est l'armature du siège qu'il faut changée pour une valeur de presque 2000e et m'affirme que cela est pris sous garantie car ce n'est pas une pièce d'usures. Mais il n'y a pas de prise en charge car c'est considéré comme une pièce de carrosserie. Vous achetez donc une voiture casiment à 20 000e en concession pour avoir une garantie qui est au finale inutile.

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Avis de murielle.i avec une note de 4 sur 5murielle.i

Le 08/03/2024 à 11:30

4 / 5

très bon accueil comme d habitude...très bonne écoute et explications par rapport à mes questions Par contre j ai essayé de les joindre par téléphone vers 9H00 pour une interrogation que je me posais alors que ma voiture était à l atelier...et je n' ai eu une personne que vers 11H30 qui a relayé ma question à l atelier. L 'atelier m a appelé dans le 1/4 d heure... pour répondre à la question que je me posais depuis plus de 2H qui apparemment n 'avait pas lieu d être et me signaler que ma voiture était déjà prête!!!

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Avis de Daniel.a avec une note de 5 sur 5Daniel.a

Le 07/03/2024 à 22:32

5 / 5

Très bon accueil, hôtesse competente, devis précis, satisfait du travail.je recommande ce garage.

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Avis de joelle.h avec une note de 5 sur 5joelle.h

Le 05/03/2024 à 12:39

5 / 5

respect du client ..travail effectué dans les délais prévus...finitions parfaites .très satisfaite

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Avis de Francoise.r avec une note de 5 sur 5Francoise.r

Le 04/03/2024 à 17:04

5 / 5

j'en suis à ma 4ème Renault ayant eu avant 4 autres voitures de marques étrangères différentes, la prestation de mon garage Renault est sans aucun doute la meilleure et on récupère notre véhicule tout propre à chaque révision. Bravo et merçi Renault

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Avis de Fouad.4 avec une note de 5 sur 5Fouad.4

Le 02/03/2024 à 12:12

5 / 5

Très bon service

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Avis de Edwige.o avec une note de 5 sur 5Edwige.o

Le 25/02/2024 à 08:57

5 / 5

Excellent accueil, équipe très professionnelle. Je suis très satisfaite

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Avis de ammar.o avec une note de 5 sur 5ammar.o

Le 23/02/2024 à 17:45

5 / 5

J'ai effectué la révision de mes deux véhicules, très bon accueil et suivi impeccable des véhicules. Je remercie Monsieur Kevin pour son professionnalisme et son acceuil 👍👍👍

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Avis de Laurence.a avec une note de 5 sur 5Laurence.a

Le 23/02/2024 à 10:33

5 / 5

Très bien

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Avis de Christophe.u avec une note de 5 sur 5Christophe.u

Le 22/02/2024 à 12:37

5 / 5

Excellent accueil et bonne prise en charge pour l'entretien d'une ZOE.

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Avis de Chantal.e avec une note de 5 sur 5Chantal.e

Le 20/02/2024 à 20:10

5 / 5

Personnel à l'écoute, très pro et sympa. Je recommande vraiment.

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Avis de Bibiane.o avec une note de 5 sur 5Bibiane.o

Le 19/02/2024 à 11:50

5 / 5

Très bien

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Avis de Stéphane.O avec une note de 5 sur 5Stéphane.O

Le 17/02/2024 à 09:36

5 / 5

Très bon accueil

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Avis de Veronique.o avec une note de 5 sur 5Veronique.o

Le 16/02/2024 à 15:23

5 / 5

Grâce au professionnalisme, à la qualité du service et de l'accueil de Kévin, un atout pour l'atelier !

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Avis de pierre.L avec une note de 5 sur 5pierre.L

Le 15/02/2024 à 12:38

5 / 5

Personnel, très accueillant, à qui je fais confiance pour l’entretien de mon véhicule

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Avis de Firas.U avec une note de 5 sur 5Firas.U

Le 12/02/2024 à 11:37

5 / 5

Rapidité et efficacité de l'équipe

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Avis de Romain. avec une note de 5 sur 5Romain.

Le 10/02/2024 à 00:22

5 / 5

Efficace ! A recommander !

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Avis de Léo. avec une note de 1 sur 5Léo.

Le 30/01/2024 à 17:55

1 / 5

Une HONTE ! Renault Enghien refuse la prise en charge du rappel constructeur sur mon véhicule ! La machine à fric ne veut pas travailler gratuitement et préfère mettre en danger ses clients ! Si Renault France voit mon commentaire je suis près à vous attaquer en justice !

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Avis de thierry.u avec une note de 5 sur 5thierry.u

Le 26/01/2024 à 17:32

5 / 5

très bon accueil et respect des délais

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Avis de Chai.s avec une note de 5 sur 5Chai.s

Le 24/01/2024 à 18:08

5 / 5

Très bonne expérience tous le personnel était au top malgré le soucis sur le véhicule. Si vous souhaitez acquérir un véhicule hybride chez Renault vérifier bien que le rappel ai était effectué ou faite le avant qu’il vous arrive des soucis.

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Avis de Vincent. avec une note de 5 sur 5Vincent.

Le 22/01/2024 à 12:14

5 / 5

À l’écoute du problème et à très bien répondu à la problématique.

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Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 17/01/2024 à 17:56

5 / 5

J'ai été très bien accueilli et toutes mes demandes ont été satisfaites.

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Avis de Daniel.e avec une note de 5 sur 5Daniel.e

Le 16/01/2024 à 11:15

5 / 5

Accueil agréable bon conseil du commercial

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Avis de NICOLAS.E avec une note de 1 sur 5NICOLAS.E

Le 14/01/2024 à 21:52

1 / 5

À fuir, surtout l atelier, une bande de pseudos mécaniciens imbus de leur personnes... Mal Polis,et surtout incompétents !

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Avis de Alain.o avec une note de 4 sur 5Alain.o

Le 12/01/2024 à 13:20

4 / 5

De la réceptions, au travail effectué et à la restitution de la voiture tout est professionnel. Un petit coup d'aspirateur dans la voiture aurait été parfait.

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Avis de Melanie.z avec une note de 5 sur 5Melanie.z

Le 11/01/2024 à 10:38

5 / 5

Très bon accueil, informations transmises claires et limpides

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Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a

Le 09/01/2024 à 14:47

5 / 5

Excellent accueil professionnel et efficace ! Ça fait plaisir !!! Prise en charge rapide bravo!!!

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Avis de Meredith.A avec une note de 5 sur 5Meredith.A

Le 05/01/2024 à 12:25

5 / 5

Très bonne expérience avec Renault Enghien, je suis venue sans savoir ce que je voulais vraiment et monsieur LEDUC a su me conseiller au mieux selon mes besoins.

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Avis de Lydia.o avec une note de 5 sur 5Lydia.o

Le 05/01/2024 à 10:37

5 / 5

Le personnel super sympathique je reviendrai j'ai été très satisfaite de leur travail et en plus de ça j'ai récupéré mon véhicule tout propre

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Avis de Maria.i avec une note de 5 sur 5Maria.i

Le 03/01/2024 à 12:05

5 / 5

Ayant eu une expérience très négatif avec un service d’achat de voiture en ligne, je me suis ensuite tournée vers le concessionnaire Rousseau Enghien pour acheter ma voiture d’occasion. J’étais reçu par une équipe accueillant et très professionnel. Un grand merci à Monsieur Desjardins et Madame Gomes Je recommande vivement ce concessionnaire de voitures à tous ceux qui recherchent un véhicule de qualité, un service client exceptionnel et une expérience d'achat sans pareille. Ils ont su dépasser toutes mes attentes et je suis extrêmement satisfait de mon achat.

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Avis de Sefir.a avec une note de 5 sur 5Sefir.a

Le 02/01/2024 à 15:13

5 / 5

Très très belle équipe J ai très bien été accueillie je conseille vivement d aller là bas pour votre voiture.

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Avis de Carla.i avec une note de 5 sur 5Carla.i

Le 29/12/2023 à 15:02

5 / 5

Très bonne équipe de commerciaux

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Avis de sylvie.o avec une note de 5 sur 5sylvie.o

Le 29/12/2023 à 13:24

5 / 5

Très bon accueil et très professionnels.

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Avis de Aurore.A avec une note de 5 sur 5Aurore.A

Le 27/12/2023 à 12:06

5 / 5

Prise en compte de ma demande Équipe professionnelle et à l'écoute

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Avis de Jorge.r avec une note de 1 sur 5Jorge.r

Le 26/12/2023 à 20:58

1 / 5

Très déçue d’avoir acheté avec vous, un retard de 3 mois sur la livraison et livré comme une lettre à la poste dans une autre concession . D’autant plus le vendeur me demandait de régler la totalité du véhicule sans l’avoir vu et le tester. Payer avant et réclamation après d’après le vendeur.

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Avis de Amelie.o avec une note de 5 sur 5Amelie.o

Le 24/12/2023 à 11:56

5 / 5

Nous sommes encore une fois ravis du professionnalisme du conseillé Gaetan Un suivi extraordinaire

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Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 21/12/2023 à 13:32

5 / 5

Réception rapide. Accueil très pro. Prêt d'un véhicule Récupération dans les délais annoncés

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Avis de Soudhir.o avec une note de 5 sur 5Soudhir.o

Le 20/12/2023 à 12:56

5 / 5

ponctualité de livraison à domicile et qualité des explications

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Avis de Gérard.e avec une note de 5 sur 5Gérard.e

Le 18/12/2023 à 14:48

5 / 5

J'ai fait mon achat sur le site de Saint Brice conseillé par M. Feret, excellent professionnel qui a su nous facilité l'accès à l'électrique. Les délais de livraison ont été respectés. Nous savons pouvoir compter sur M. Feret en cas de besoin. Pour l'instant nous sommes en phase d'apprentissage avec notre 1er véhicule électrique et nous sommes ravis d'avoir franchi le pas avec l'aide de la concession Rousseau Automobile

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Avis de Maurice.l avec une note de 5 sur 5Maurice.l

Le 15/12/2023 à 14:41

5 / 5

Prise en charge ponctuelle Travail effectué avec soin et efficacité Rien à redire

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Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a

Le 07/12/2023 à 22:23

5 / 5

accueil et réparations de parfaite qualité. Délai respecté.

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Avis de dujarrier.y avec une note de 5 sur 5dujarrier.y

Le 02/12/2023 à 17:13

5 / 5

Très satisfait et confort super

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Avis de BRIGNOLI.h avec une note de 4 sur 5BRIGNOLI.h

Le 01/12/2023 à 10:12

4 / 5

relations avec l'atelier, c'est très bien, véhicule pris à l'heure et restitué comme prévu. Le point noir c'est le téléphone, jamais d'interlocuteur, il faut toujours se déplacer.

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Avis de Thierry.O avec une note de 5 sur 5Thierry.O

Le 27/11/2023 à 10:22

5 / 5

Très bon service avec livraison à domicile

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Avis de Ivan.e avec une note de 1 sur 5Ivan.e

Le 25/11/2023 à 13:05

1 / 5

Garage qui escroque les personnes âgées.La voiture de mon grand père sort de révision avec des bougies sois disant neuves et il tombe en panne en sortant du garage. J'ai constater que les bougies etait encrasser alors que sur le papier elle avait été changer ??? . Aucun dédommagement à fuire !!! (je précise cela remonte à plusieurs années)

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Avis de anne-laure.e avec une note de 5 sur 5anne-laure.e

Le 18/11/2023 à 14:19

5 / 5

Bien reçu, bien servi. Habitant juste à côté, nous avons fait appel plusieurs fois au garage Renault pour des problèmes urgents avec notre Volkswagen. A chaque fois nous avons pu bénéficier d’une price en charge très rapide pour un prix honnête, employés sympathiques (de l’accueil au mécanicien !). Nous avons pu louer une voiture auprès de l’agence Rousseau qui se trouve au sein du garage pendant la durée de la réparation, là aussi très bon accueil et pris compétitif, le commercial est très sympathique et arrangeant. En résumé, je recommande l’atelier Renault de Montmorency ainsi que l’agence de location Rousseau.

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Avis de Claire.o avec une note de 5 sur 5Claire.o

Le 16/11/2023 à 10:19

5 / 5

Très bon accompagnement durant le choix du véhicule et l’essai sur route. Commercial très disponible pour répondre à nos nombreuses questions depuis l’essai jusqu’à la livraison du véhicule et la prise en main. Très bon suivi du dossier du côté administratif par l’assistante. La personne en charge de la livraison et de la prise en main a pris le temps nécessaire pour expliquer les différentes fonctions du véhicule et s’assurer que tout était bien compris. Les nombreux tutoriels envoyés par mail puis disponibles sur l’application sont vraiment un plus pour s’approprier le véhicule facilement.

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Avis de Serge.o avec une note de 5 sur 5Serge.o

Le 15/11/2023 à 17:34

5 / 5

Mr Desjardins vendeur en VO est compétent sérieux merci a lui pour son professionnalisme est sa gentillesse merci aussi à tout l'équipe

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Avis de Jean-marc.e avec une note de 5 sur 5Jean-marc.e

Le 14/11/2023 à 11:27

5 / 5

Etablissement ayant une relation commerciale parfaite. Très satisfait de mon achat dans cet établissement.

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Avis de Marc. avec une note de 5 sur 5Marc.

Le 11/11/2023 à 21:19

5 / 5

Excellente prestation de l’accueil, la réalisation, et la restitution du véhicule : proposition par rapport à la prestation souhaitée en vérifiant qu’elle soit pertinente, réalisation conforme à la demande, restitution du véhicule avec un bilan des prestations réalisées et un calendrier à suivre en particulier pour l’année à venir

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Avis de jean.o avec une note de 5 sur 5jean.o

Le 03/11/2023 à 13:39

5 / 5

Le garage de Renault Enghien est très propre. Des vrais professionnels en carrosserie, un encadrement très sympathique. J ai eu beaucoup de plaisir à leur confier ma voiture. Je recommande !

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Avis de Beatrice.o avec une note de 5 sur 5Beatrice.o

Le 24/10/2023 à 13:56

5 / 5

Bonjour, très satisfaite, j ai été livré un mois avant la date prévu merci

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Avis de Michel.o avec une note de 5 sur 5Michel.o

Le 17/10/2023 à 15:31

5 / 5

Accueil sympathique et professionnel par Astrid Major, prise en charge à l'heure sans attendre, opération de visite annuelle rapide en 2h, prévenu par téléphone pour venir rechercher le véhicule après avoir été lavé. Un grand merci à toute l'équipe Renault Enghien !

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Avis de Burcu.i avec une note de 5 sur 5Burcu.i

Le 12/10/2023 à 13:47

5 / 5

Nous avons déposé notre Mercedes break en réparation à la suite d'un accident. Garage agréé avec notre assureur Allianz. Je voudrais juste vous dire un grand merci pour le travail effectué. Travail minutieux. Merci à Monsieur Blot qui s'est occupé de notre véhicule.

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Avis de Sandrine.e avec une note de 5 sur 5Sandrine.e

Le 10/10/2023 à 16:00

5 / 5

Très bon accueil, bons conseils sur place, pour finir véhicule au top

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Avis de H. avec une note de 5 sur 5H.

Le 07/10/2023 à 13:53

5 / 5

Très bon accueil on se sent pris en considération. Atelier propre et organisation sont au rendez-vous. Je recommande.

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Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 04/10/2023 à 11:59

5 / 5

Fidèle à ce garage de proximité depuis de très nombreuses années

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Avis de Charles.o avec une note de 5 sur 5Charles.o

Le 30/09/2023 à 17:57

5 / 5

Super garage meme si l'acces n'est pas simple à trouver sur le GPS

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Avis de Marina.o avec une note de 5 sur 5Marina.o

Le 29/09/2023 à 12:21

5 / 5

Parfait. Accueil et professionnalisme remarquables de Kevin.

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Avis de Christian.a avec une note de 5 sur 5Christian.a

Le 27/09/2023 à 07:52

5 / 5

Accueil impeccable et très professionnel je ne suis pas client de ce garage mais j’étais reçu comme un roi . Grand merci pour Kevin et pour son écoute

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Avis de Pierrick.r avec une note de 5 sur 5Pierrick.r

Le 21/09/2023 à 11:33

5 / 5

Très bonne prise en charge et personnel courtois et efficace

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Avis de Cathia.a avec une note de 5 sur 5Cathia.a

Le 15/09/2023 à 10:50

5 / 5

Mon Kadjar est suivi dans ce garage depuis 3 ans. Je suis parfaitement satisfaite de ce garage et leur équipe. Astrid et Kevin sont très professionnels, compétents et très agréables

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Avis de francoise.a avec une note de 1 sur 5francoise.a

Le 11/09/2023 à 17:53

1 / 5

la relation clients est catastrophique ce garage a bien changer a ce jour il est a fuir aucune écoute on vous balance d'un service a l'autre je voulais juste un rendez vous qui finalement n as pas aboutis c'est navrant on m as envoyer balader et limite démerder vous ce n est pas leurs problème pourtant j ai acheter mon véhicule chez eux je suis franchement déçue il on perdu une cliente

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Avis de Marion.O avec une note de 2 sur 5Marion.O

Le 11/09/2023 à 10:02

2 / 5

Franchement dommage de faire venir les gens pour rien... J'ai pris rdv 3 semaines auparavant pour une vidange de ma Ford Ka, la personne au téléphone que je pensais être du garage (finalement quelqu'un de la plateforme) m'a dit qu'il y aurait besoin d'immobiliser le véhicule 2 jours pour commander les pièces, c'est d'accord. Quand j'arrive pour mon rdv, on me dit que ça va être bien plus que 2 jours pour la commande des pièces. Infirmière libérale, je n'avais que 2 jours de disponibles avant la reprise du travail, impossible. Simple suggestion: auriez-vous peut-être pu anticiper la commande des pièces AVANT l'arrivée du véhicule ? (J'imagine qu'avec le numéro d'immatriculation vous avez toutes les infos nécessaires pour cela). Bref, mauvais accueil dans ce garage pour les véhicules non Renault, mauvaise expérience. L'excuse vous avez eu la plateforme, ce n'est pas suffisant. Je suis sortie très frustrée de m'être déplacée pour rien, pour une simple vidange.

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Avis de Mel.h avec une note de 5 sur 5Mel.h

Le 08/09/2023 à 11:54

5 / 5

J’y suis allée pour une révision et j’en suis très satisfaite, personnel agréable !

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Avis de Vicky.a avec une note de 5 sur 5Vicky.a

Le 03/09/2023 à 14:02

5 / 5

Rien à dire. Tout s est très bien passé. Rapidité, conseil parfait

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Avis de Hélène.a avec une note de 5 sur 5Hélène.a

Le 30/08/2023 à 09:41

5 / 5

Accueil, service, efficace, très bonnes prestations

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Avis de Emilie.E avec une note de 5 sur 5Emilie.E

Le 28/08/2023 à 13:26

5 / 5

Très satisfaite des prestations effectués sur mon véhicule. Un accueil chaleureux et une équipe au top!

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Avis de Rudy.h avec une note de 5 sur 5Rudy.h

Le 26/08/2023 à 23:19

5 / 5

Tout a été top et très rapide : du vendeur a la personne en charge de la prise de rdv et jusqu'à la remise des clés !

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Avis de frog.e avec une note de 5 sur 5frog.e

Le 25/08/2023 à 14:39

5 / 5

RDV du 24 Août 2023 pour révision à 103000km de ma Mégane IV essence de 2018 : respect des horaires annoncés, très bonne communication avec le personnel de l'accueil, identification par les mécaniciens du petit bruit signalé à l'avant gauche (biellette à remplacer), devis un peu cher mais bon c'est dans l'air du temps... A noter le très bon nettoyage extérieur/intérieur avant la reprise du véhicule.

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Avis de L. avec une note de 5 sur 5L.

Le 21/08/2023 à 16:44

5 / 5

Très satisfaite des prestations. Véhicule déposé suite à un rappel constructeur. Prise en charge rapide. Accueil sympathique et professionnel. Protection de l’intérieur du véhicule avant intervention et contrôle de l’état extérieur. Intervention réalisée plus tôt que prévue et ai pu bénéficier d’un véhicule de remplacement. Chaque collaborateur croisé salue le client, ce n’est pas toujours le cas ailleurs… je reviendrai pour les entretiens.

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Avis de Daniel.E avec une note de 5 sur 5Daniel.E

Le 18/08/2023 à 13:21

5 / 5

Accueil professionnel avec une grande courtoisie Facture conforme au devis Véhicule rendu après lavage extérieur et nettoyage intérieur Parfait

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Avis de Corine. avec une note de 4 sur 5Corine.

Le 03/08/2023 à 21:00

4 / 5

En élément positif, je citerai la bonne prise en charge du matin, avec le respect des mesures de protection des sièges avant de rentrer dans la voiture et surtout du tour du véhicule pour vérifier son état. Ce qui peut-être amélioré, c’est peut-être la remise du véhicule le soir parce qu’il ne pas m’a pas été expliqué le contenu de la facture, ni même les prestations qui ont été réalisées. De plus, après mon départ, je me suis aperçue que le liquide lave-glace ne sortait pas… J’ai d’abord pensé qu’ils n’avaient pas remis le niveau. En fait il s’avère que c’est le système qui ne fonctionne plus. Je me demande donc en quoi a consisté le contrôle du « my Check up », car avant de remettre mon véhicule à Renault, cela fonctionnait bien. Je dois encore passer chez le garagiste demain pour qu’on vérifie l’Installation. Enfin, alors que je parlais d’un voyant qui ne fonctionnait pas quelques jours avant de venir déposer le véhicule, on m’a dit qu’on vérifierait et pourtant le soir on ne m’a fait aucun retour sur ce voyant. Heureusement qu’il fonctionnait quand même.

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Avis de Fouad.o avec une note de 5 sur 5Fouad.o

Le 01/08/2023 à 16:48

5 / 5

Une expérience très positive et un accueil professionnel

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Avis de Fabienne.u avec une note de 1 sur 5Fabienne.u

Le 01/08/2023 à 16:19

1 / 5

Je mets cet avis à titre professionnel : une vraie catastrophe le système de centralisation des appels téléphoniques. Je n'arrive jamais à avoir une personne au téléphone malgré ma persévérance sur le temps d'attente... J'abandonne et je vais vers la concurrence !

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Avis de LAURENCE.O avec une note de 1 sur 5LAURENCE.O

Le 19/07/2023 à 16:42

1 / 5

Post de juillet, auquel le garage, et la direction, malgré le message en fin de post, n'a jamais répondu. Nous sommes aujourd'hui le 24 oct 2023 Je remarque en lisant des commentaires que mon problème n'est pas isolé. Garage à fuir. Pb sur véhicule en mars. Après moultes péripéties (véhicule plusieurs fois soi-disant réparé alors que l'exacte même panne réapparaissait quelques heures plus tard), le véhicule nous est rendu en avril, avec l'indication : on ne vous conseille pas de faire de l'autoroute, la panne peut réapparaitre. L'exacte même panne s'est reproduite quelques jours après. Voiture inutilisable Cocasse après avoir déboursé 1500 €. Il s'avère que les premiers devis/réparations n'avaient pas vu le véritable pb... qui ne peut être réparé car le boitier nécessaire n'est plus fabriqué. Si je résume, nous avons déboursé 1500€ pour une panne qui n'a pas été réparée, car les premiers diagnostics étaient erronés. 2e blague: Le garage refuse de rembourser les frais engagés !! Je rappelle pourtant qu'en vertu de l’article 1231-1 du Code civil, il était tenu de réaliser un diagnostic exact et complet des réparations à effectuer, ce qui n'a pas été fait en mars.... on est bien loin du compte Je suis allée dans ce garage les yeux fermés car il était déjà intervenu sur mon véhicule pour le controle des 20000. Qd tout est simple, il s'en sort. Mais l'escroquerie est au RV dès qu'un problème apparait.

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Avis de Jean-Claude.e avec une note de 5 sur 5Jean-Claude.e

Le 12/07/2023 à 14:42

5 / 5

Très bon accueil après le désastre subi pat le garage d'osby .Travaux(révision) fait dans les délais annoncés.Merci aussi pour le petit café offert pendant l'attente.

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Avis de Isabelle. avec une note de 5 sur 5Isabelle.

Le 11/07/2023 à 13:39

5 / 5

Très professionnel.reparation faîte dans les délais prévus.gentillesse pour accueil et espliqué le déroulement et le montant des réparations.

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Avis de Pompon.e avec une note de 5 sur 5Pompon.e

Le 09/07/2023 à 18:53

5 / 5

Bon garage et sérieux. J'ai été prise en charge par l'équipe de carrosserie suite à un dégât sur mon véhicule dacia SANDERO. PACIFICA est partenaire de ce garage ce qui est un point avantageux !

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Avis de Nicolas.r avec une note de 5 sur 5Nicolas.r

Le 04/07/2023 à 16:01

5 / 5

Accueil chaleureux de la part de l'équipe et particulièrement par Mr THUET, venu avec un ami pour des renseignements. Nous avons eu réponses à nos questions. Merci encore.

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Avis de Marie.i avec une note de 5 sur 5Marie.i

Le 26/06/2023 à 10:26

5 / 5

concession vehicules neufs et service apres vente au top ! je recommande

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Avis de Christine.o avec une note de 5 sur 5Christine.o

Le 24/06/2023 à 02:35

5 / 5

Reçu très bien. Mais je trouve que le temps de garde de la voiture est trop longue sinon parfait

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Avis de Samia.o avec une note de 5 sur 5Samia.o

Le 22/06/2023 à 20:22

5 / 5

Super ! Très bonne accueille, qualité du service incroyable, et très bon respect des demandes, en somme un passage très satisfaisant et une équipe au top. Merci pour ce service plus que appréciable.

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Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 19/06/2023 à 13:32

5 / 5

Très bonne expérience, personnel à l’écoute et très sympathique, je recommande ce garage.

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Avis de Mohamed.h avec une note de 1 sur 5Mohamed.h

Le 14/06/2023 à 15:42

1 / 5

Une véritable arnaque ! J'ai déposé mon véhicule à cause d'un voyant indiquant un défaut de boîte de vitesse, en espérant qu'une simple reprogrammation du calculateur résoudrait le problème (d'après les experts Renault) . J'ai donc payé plus de 300€ pour le diagnostic et la reprogrammation, mais malheureusement, cela a seulement aggravé la situation. Après avoir repris ma voiture, j'ai constaté le soir même l'apparition de plusieurs voyants de défaut que je n'avais jamais vus auparavant. J'ai donc décidé de les recontacter et de redéposer mon véhicule chez eux, mais étonnamment, ils prétendent ne constater aucun défaut, ce qui m'a semblé très suspect. Quelques jours plus tard, le défaut de la boîte de vitesse est réapparu, ce qui m'a poussé à retourner chez Renault Enghien. Cette fois-ci, ils m'informent qu'un capteur défectueux doit être remplacé et me permettent de reprendre mon véhicule en attendant le devis. Malheureusement, en rentrant chez moi, mon véhicule tombe en panne et la boîte de vitesse se met en mode sécurité (impossible de passer les vitesses) . J'ai été contraint de contacter mon assurance pour faire remorquer mon véhicule jusqu'au garage Renault Enghien. C'est alors que Renault Enghien m'annonce qu'il faut remplacer toute la boîte de vitesse, pour la modique somme de 7000€ ???!!! Choqué par cette proposition exorbitante, j'ai demandé à être remboursé pour la reprogrammation et j'ai accepté de payer les frais de diagnostic. Malheureusement, le responsable a catégoriquement refusé, en précisant que cela faisait partie de la politique de son garage. Je regrette sincèrement d'avoir mis les pieds chez eux, et je vous mets en garde contre cet endroit. Je déconseille fortement ce garage. À bon entendeur...

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Avis de fouad.h avec une note de 1 sur 5fouad.h

Le 14/06/2023 à 15:22

1 / 5

Attention ! Ils facturent même si le problème reviens. Ils en profitent car c'est l'enseigne Renault. Si votre voiture est en panne même devant, appelez votre assurance pour un endroit loin de chez eux. Faire travailler les artisans du quartier plus honnête Si j'avais pu mettre un score négatif je l'aurais fais, garage à fuire absolument, Je vous aurais prévenu

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Avis de CHEDEVILLE.N avec une note de 5 sur 5CHEDEVILLE.N

Le 12/06/2023 à 18:22

5 / 5

Très satisfaite de la prestation et des conseils prodigués. Cerise sur le gâteau, Ma voiture a été lavée, c’est sympa.

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Avis de Louise.e avec une note de 1 sur 5Louise.e

Le 12/06/2023 à 12:55

1 / 5

Médiocre! N'assume pas une mauvaise évaluation. L'excuse d'une prime pour sa secrétaire pour gratter des étoiles! Mais TOUT se mérite et le travail n'est pas bien fait. Mon pseudo ne leur permet pas de m'identifier mais Ne réponde PAS aux mails qu'ils reçoivent de toute façon...

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Avis de Sebastien.o avec une note de 5 sur 5Sebastien.o

Le 08/06/2023 à 16:19

5 / 5

Garage très accueillant, personnel très agréable et professionnel. Conseil de qualité. Parfait

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Avis de Donald.. avec une note de 5 sur 5Donald..

Le 07/06/2023 à 13:39

5 / 5

Accueil chaleureux et explications simples et utiles , et surtout à L'agence St Brice

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Avis de Nicolas. avec une note de 1 sur 5Nicolas.

Le 02/06/2023 à 14:45

1 / 5

Après presque un mois d'attente pour un véhicule d'occasion et un manque de communication certain où nous devions régulièrement venir aux infos : nous récupérons notre voiture pas très propre (vieux chewing-gum, vides poches sales) et des éraflures qui pouvaient être corrigées après toutes ces semaines d’attente. A la livraison il manque 6.000 km par rapport au km annoncé. Pas de réponse satisfaisante reçu (juste une ristourne de 150€!!)

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Avis de Fabien.r avec une note de 5 sur 5Fabien.r

Le 12/05/2023 à 12:19

5 / 5

Je n’ai pas grand chose à dire sur ma prestation précisément parce qu’elle a été excellente .

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Avis de jean-eudes.o avec une note de 1 sur 5jean-eudes.o

Le 07/05/2023 à 18:11

1 / 5

Voiture commandée en Septembre 2022, livraison prévue en Janvier 2023. Avril 2023 la voiture n'a toujours pas été livrée. Aucune communication proactive, aucune visibilité sur la date de livraison effective et aucune solution proposée .... j'ai du annuler la commande étant donné leur incapacité à respecter leurs engagements contractuels ou à défaut de faire preuve d'un minimum de service client...

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Avis de Jean-Michel.R avec une note de 5 sur 5Jean-Michel.R

Le 05/05/2023 à 14:30

5 / 5

Le seul problème a été la longue attente avant d'avoir ce RV carrosserie (2 mois !) sinon RAS tout a été parfait et conforme au service qu'on attend d'une grande marque qui se positionne au même niveau que ses grandes rivales européennes !.. Personnel aimable et de qualité ..

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Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o

Le 29/04/2023 à 17:37

5 / 5

très bon accueil, très bien renseigné, intervention rapide et je suis reparti avec une voiture réparée et toute propre. Je recommande ce garage.

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Avis de Samira.o avec une note de 1 sur 5Samira.o

Le 24/04/2023 à 18:03

1 / 5

- J’ai été pris en charge avec un peu plus de 15 minutes de retard. Avec les rendez vous, vous devriez parvenir à gérer l’affluence. - Lors de la prise en charge on m’a proposé une révision bien plus chère que celle prévus car plusieurs interventions étaient à réaliser selon la personne qui m’a reçu. Certes , certaines interventions étaient bien nécessaire mais d’autres ne l’étaient pas (dans le devis on m’a recommandé une vidange alors que ce n’était pas nécessaire par exemple) - J’avais signalé une pièce endommagé (un support moteur) et j’avais demandé un devis. Aucun devis n’a été fait. Je l’ai de nouveau demandé lors de la restitution du véhicule, on m’a dit qu’il me serait envoyé par mail. Je ne l’ai jamais reçu… - Le véhicule doit être rendu nettoyé (extérieur et intérieur côté conducteur), bien que cela été indiqué comme réalisé sur le Check Up, il n’en était rien. - Mon véhicule est retourné dans un autre garage Renault la semaine suivante pour une révision. Et bizarrement, lors de cette révision, le garage a trouvé plusieurs problèmes sur le véhicule. Problèmes qui ne sont pas de votre fait, mais que vous n’avez pas su détecter lors de votre révision. Mon véhicule a toujours été suivit et entretenu chez Renault. Renault est une entreprise dont on espère un sérieux digne de leur renommé. Je suis très déçu de ma visite. Il est certain que je ne reviendrais jamais dans votre garage et que je ne le conseil à personne. Pour moi la révision n’a pas été faites sérieusement. il y a un problème de confiance quant au travail qui est prévus et celui qui est finalement réalisé. Mais aussi un manque de confiance quant aux interventions qui doivent être réalisé selon vous alors qu’il n’en est rien, cela pour augmenter vos chiffres…

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Avis de gilles.o avec une note de 5 sur 5gilles.o

Le 21/04/2023 à 08:56

5 / 5

un petit retard dans la réception des pièces, pas grave, un véhicule de remplacement m'a été proposé et a sauvé mon week-end! Une facture un peu plus importante que prévue, la carte réserve de poche et je paye en 10 fois et a permis de sauver mon budget! Merci

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Avis de AngeBleu.f avec une note de 5 sur 5AngeBleu.f

Le 16/04/2023 à 08:19

5 / 5

Appel, prise de rendez-vous et entretien de mon véhicule sans problème. Très bonne accueil.

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Avis de VR.I avec une note de 5 sur 5VR.I

Le 11/04/2023 à 22:54

5 / 5

J’ai été ravi de commander mon nouveau Dacia Duster chez Renault, ils ont été excellent et très professionnel.

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Avis de sylvie.u avec une note de 5 sur 5sylvie.u

Le 10/04/2023 à 18:58

5 / 5

Premier achat dans cet établissement, j'ai réceptionné mon véhicule à mon domicile très pratique. Je remercie Melodie Lalanne conseillère très compétente pour son professionnalisme, excellent accueil.

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Avis de Angèle.e avec une note de 5 sur 5Angèle.e

Le 01/04/2023 à 19:11

5 / 5

Très bon accueil. Personnel professionnel et très à l'écoute des clients.

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Avis de Regis.r avec une note de 5 sur 5Regis.r

Le 31/03/2023 à 15:27

5 / 5

Je tenais a remercier la vendeuse qui pour son accueil et son professionnalisme

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Avis de Gweny.E avec une note de 5 sur 5Gweny.E

Le 31/03/2023 à 13:13

5 / 5

J’ai commandé ma voiture auprès de Renault Enghien car le modèle que je souhaitais n’était pas présent en Bretagne. Tout s’est très bien passé : du choix des options, d’un premier test de véhicule lors d’un passage dans la capitale, de la commande au règlement puis la prise en main. Impeccable ! Tout le personnel à qui j’ai eu affaire, de différents services, a été à l’écoute et très professionnel. Il y a bientôt un an que je possède le véhicule et je ne regrette absolument rien.

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Avis de Max.a avec une note de 5 sur 5Max.a

Le 31/03/2023 à 13:09

5 / 5

Efficacité, professionnalisme, chaleureux et fort sympathique. Merci encore mille fois.

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Avis de Jawad.a avec une note de 5 sur 5Jawad.a

Le 31/03/2023 à 07:47

5 / 5

J’ai l’habitude de réaliser mes révisions chez Renault Montmorency et comme tjr rapide et efficace

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Avis de Philippe.r avec une note de 5 sur 5Philippe.r

Le 30/03/2023 à 18:23

5 / 5

Le top j’ai reçu ma Dacia 1 mois en avance et livré à domicile Bonne entente avec la vendeuse de st Brice

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Avis de Ismael.O avec une note de 5 sur 5Ismael.O

Le 30/03/2023 à 16:00

5 / 5

Bon accueil, intervention sur véhicule dans les délais, voiture rendue propre

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Avis de Marilyne.e avec une note de 5 sur 5Marilyne.e

Le 30/03/2023 à 09:54

5 / 5

Une équipe jeune et accueillante. Je recommande cette concession, vous pouvez y aller les yeux fermés. Les vendeurs vous explique toutes les étapes pour l'achat de votre voiture. Merci beaucoup, je suis super contente

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Avis de Agnès.o avec une note de 1 sur 5Agnès.o

Le 21/03/2023 à 14:32

1 / 5

C'est quand même incroyable de ne jamais pouvoir joindre Mr Desjardins au téléphone. Vendeur en véhicule d'occasion . Sûrement trop occupé a flirter avec ses clientes, qui très souvent deviennent des maîtresses.......

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Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 20/03/2023 à 11:04

5 / 5

Accueil très sympathique, personnel très professionnel, véhicule rendu dans les délais

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Avis de Hak.a avec une note de 5 sur 5Hak.a

Le 15/03/2023 à 13:23

5 / 5

Très bon accueil professionnel, et en plus lavage de l’auto à la réception de mon véhicule

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Avis de Eric.e avec une note de 1 sur 5Eric.e

Le 06/03/2023 à 09:10

1 / 5

En sortant du garage (mon véhicule est de marque Renault) 3 problèmes : - La réparation a été défectueuse (Tringlerie boîte de vitesse changée mais réparation défaillante > Panne sur Départementale réglementée) - Un voyant est apparu (câble débranché et non rebranché) - Le phare passager a été dégradé De toute évidence, aucun test n'a été effectué. Et aucun service rendu.

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Avis de Malet.o avec une note de 1 sur 5Malet.o

Le 03/03/2023 à 14:58

1 / 5

Garage injoignable. On l’appel pr récupérer ma voiture . Je me déplace et sur la route on me rappelé pour me dire que au final ma voiture qui étais prête y’a 1h est au final plus prête … Ok J’essaye de les joindre et impossible de les joindre malgré plusieurs message laisse sur le portable et au garage même. Quand j’arrive comme une fleure pr récupère ma voiture on ose me dire de dire merci parckil me facture les joirs en plus de la voiture de courtoisie . Garage culotté jusqu’au bout. Je ne remettrais pas un pied là bas. Pas de professionnalisme du tout !!!

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Avis de phill. avec une note de 5 sur 5phill.

Le 26/02/2023 à 12:09

5 / 5

Achat d'un Scenic 4 Dci 120 CV intense . Très bon contact avec mon vendeur qui a été attentif à mes exigences . Je recommande cette concession .

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Avis de Jean-Claude.E avec une note de 5 sur 5Jean-Claude.E

Le 25/02/2023 à 11:15

5 / 5

Excellent accueil par Mr BLOT Sylvain. Excellent travail également. Qualité du travail en général et propreté du véhicule retrouvé largement au rdv.

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Avis de Adib.h avec une note de 1 sur 5Adib.h

Le 10/02/2023 à 20:22

1 / 5

J'y étais pour avoir des renseignements sur la renault austral j'ai pas du tout aimé l'attitude du vendeur je lui demande un devis il me donne un prix approximative j'ai du insister pour avoir un devis du coût j'ai était a celui de Argenteuil et j'ai était très bien accueilli ou j'ai commandé le renault austral version iconique alpine Un petit conseil pour ce jeune vendeur ne jamais se fier aux apparences

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Avis de alexandrina.e avec une note de 5 sur 5alexandrina.e

Le 28/01/2023 à 20:29

5 / 5

Personnel accueillant souriant et très serieux,cliente depuis de nombreuses années jamais aucun soucis. Merci

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Avis de jiji.a avec une note de 5 sur 5jiji.a

Le 27/01/2023 à 20:30

5 / 5

Personnels sympa, travail soigné... Voiture pas propre et récupérer nickel après la révision...👍 De mieux en mieux 😊

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Avis de Hélène. avec une note de 5 sur 5Hélène.

Le 26/01/2023 à 22:27

5 / 5

Une équipe très sympathique, qui écoute ses clients et sont de bons conseils L’accueil est parfait, ainsi que le suivi de mon dossier

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Avis de Mat.e avec une note de 5 sur 5Mat.e

Le 20/01/2023 à 12:57

5 / 5

Sérieux, super accueil ça change de la majorité des concessions toutes marques même plus luxueuses. Bravo pour votre professionnalisme.

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Avis de Cloé.u avec une note de 5 sur 5Cloé.u

Le 11/01/2023 à 00:01

5 / 5

Très bon accueil avec Kevin. Très clair et prise en charge rapide. Top

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Avis de LESEUL.a avec une note de 5 sur 5LESEUL.a

Le 07/01/2023 à 14:18

5 / 5

Votre avis: 5/5- Je suis très satisfait de l'achat de mon véhicule dans votre établissement Le collaborateur est très professionnel et a su répondre à toutes mes attentes Je recommande sans hésitation l'établissement Renault Enghien pour l'achat d'un véhicule et remercie Monsieur Sébastien Feret pour son professionnalisme et son efficacité Bien cordialement Dominique LESEUL

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Avis de Cécile.f avec une note de 5 sur 5Cécile.f

Le 06/01/2023 à 14:24

5 / 5

Équipe d’une grande aide ayant mon pneu qui avait crevé juste devant là concession. Merci infiniment pour votre aide, votre efficacité et votre professionnalisme !

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Avis de Cabinet.R avec une note de 1 sur 5Cabinet.R

Le 04/01/2023 à 10:52

1 / 5

Ma voiture neuve louée l'année dernière a eu plusieurs problèmes (joints de culas, ensuite problème de jeu sur le moteur). On me donne des délais de réparation non tenus, on m'a fait venir un matin à 7h30 pour me dire au final que ma voiture n'était pas prête, aucun geste commercial

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Avis de Xavier.i avec une note de 2 sur 5Xavier.i

Le 03/01/2023 à 19:39

2 / 5

Déçu. Après avoir expliqué mon problème d'essuie glace la semaine dernière au téléphone. On m'invite à passer en concession aujourd'hui pour son remplacement. Arrivé sur place je raconte de nouveau mon problème. Là on me dit que la prise en charge ne peut pas rentrer dans l'entretien du véhicule qui n'a que trois semaines. Je demande la prise en charge sous garantie et au bout de trente minutes bonne nouvelle la garantie fonctionne. Super, et bin non. Pas d'essuie glace en stock. Délais un mois. J'ai perdu une demi journée de congé pour rien. Merci Dacia. Déjà que mon véhicule m'a été livré au bout de six mois au lieu d'un mois annoncé à la commande, encore merci Dacia. Aucun geste commercial en dédommagement encore merci Dacia. Notre aventure démarre très mal. Pas sur que je renouvelle l'expérience au futur remplacement de mon véhicule. Bonne année Dacia. Heureuse, j'espère qu'elle le sera dans les mois à venir.

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Avis de Stéphanie.a avec une note de 5 sur 5Stéphanie.a

Le 24/12/2022 à 13:20

5 / 5

Grand professionnalisme. Nous sommes très satisfaits pour nos 2 véhicules. Merci

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Avis de Claire. avec une note de 5 sur 5Claire.

Le 23/12/2022 à 12:14

5 / 5

Problème de démarrage et de chauffage, défaut batterie. J'ai appelé Renault Enghien qui m'a demandé de passer. Ils ont regardé et ont constaté une pièce défaillante (capteur électrique). Heureusement, ils avaient la pièce en stock et ont pu la changer tout de suite. Je remercie Kevin (je crois que c'est son prénom) pour son action rapide.

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Avis de GDM. avec une note de 5 sur 5GDM.

Le 19/12/2022 à 13:44

5 / 5

Très bon accueil et bon service. Satisfaite du déroulement et du suivi depuis la signature a la livraison de mon véhicule à domicile. Je recommande.

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Avis de Jérémy.E avec une note de 3 sur 5Jérémy.E

Le 19/12/2022 à 09:29

3 / 5

Après 8 mois, je suis relativement mitigé sur mon expérience. D'un côté je suis satisfait du véhicule et de l'expérience de vente jusqu'à sa récupération. Le fait de le savoir garanti est un plus. Cependant, la relation client est elle, à mon sens, catastrophique : Un premier bug électronique arrive au véhicule le premier mois. Après analyse, impossible de m'expliquer le pourquoi du comment. Passons. Fin des deux mois, un contrôle gratuit qualité m'est offert : j'ai appelé plusieurs fois pour prendre RDV : on me balade de service en service, puis ça raccroche. j'ai appelé plusieurs fois pour prendre ce rendez-vous, sans succès. J'identifie un souci récemment de feu de jour pour lequel je sollicite une aide, je me déplace cette fois à la concession : Même expérience, on me balade de bureau en bureau et celà fait désormais 1 mois que j'attends un retour de votre part sur ce qu'il est possible ou non de faire, sans succès. Je viens pour la révision des 1 an. On m’explique que c’est pas la peine, mais en même temps on me sort un devis pour autre chose parce que je cite « c’est bien d’anticiper » le tout sans avoir jeté ne serait ce qu’un coup d’œil au véhicule En résumé après 1 an plutôt satisfait du véhicule, mais pour la relation client et l’humain, c’est à revoir. (Et je n’ai pas parlé du moment où on m’explique que c’est pas à machin mais à truc de s’occuper de ça, petite querelle interne en gros, je me serais cru à une réunion organisation du travail) Bref. On m'a assuré qu'on reviendrait vers moi et j'attends toujours, je pense que je peux me brosser. Cette expérience a entaché l'image que j'avais de Renault, c'est vraiment dommage, car autant j’aime leurs véhicules, autant ça m’agace d’être pris pour un rigolo comme ça.

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Avis de Raphaele.u avec une note de 5 sur 5Raphaele.u

Le 10/12/2022 à 17:44

5 / 5

Prise en charge par carrossier. Annonce délais + tarif . Flexibilité car j etais disponible plus tard que la date de mise a dispo. Echange agreable et personne pro. En tant que client le nécéssaire etait la.

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Avis de Annick.U avec une note de 5 sur 5Annick.U

Le 07/12/2022 à 18:26

5 / 5

Le personnel est qualifié, aimable et très professionnel.

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Avis de Samuel.o avec une note de 1 sur 5Samuel.o

Le 21/11/2022 à 14:21

1 / 5

J'ai mis ma voiture le 12 octobre, et nous sommes déjà le 21 novembre et ma voiture est toujours au garage. Ils ont dit qu'ils continuaient à attendre la pièce chaque fois que j'appelais. Je ne sais pas combien de temps le garage pourra réparer ma voiture. J'ai beaucoup de stress pour ça.

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Avis de Annie.G avec une note de 1 sur 5Annie.G

Le 27/10/2022 à 19:03

1 / 5

Très mauvaise expérience ! Voiture déposée plus de 3 semaines et demi. J'ai du appeler de nombreuses fois pour qu'on s'occupe de la voiture. On m'a tenu informé des travaux qu'au bout du 3ème appel ! Recherche de panne facturée 150 euros. On valide le devis travaux oralement et faisant confiance aux mécaniciens que j'ai eu de nombreuses fois au téléphone qui m'indique que je n'ai pas à m'inquiéter en acceptant les travaux car la recherche est incluse... Mensonge !!! Bien évidemment je me plains au moment de payer la facture totale et demande à ce qu'on l'appelle. Le responsable se présente et ne s'excuse pas du délai d'attente ne fait aucun geste. Après un échange houleux. Je lui indique ne pas avoir accepté les travaux réalisés car ils ne concernent pas le devis. Je lui règle la recherche de panne il me retire la pièce qui a été changé et voilà. Clairement il me menace et me dit qu'il va arracher le faisceau et retirer la pièce changée. Qu'en aillant ailleurs ca allait me couter une fortune. Je lui indique que dans le devis n'a jamais été mentionné tout ces changements. Il me dit : estimée vous heureuse on a fait plus de choses et on ne vous les facture pas on ne l'a pas mentionné. N'ayant pas confiance j'ai été obligée de régler la facture pour récupérer le véhicule. Il était 18h et je ne pouvais plus faire intervenir un expert pour faire constater le véhicule. La menace ayant été claire. Allez chez un autre garage. Le seule garage du coin ayant les anciens ordinateurs Renault seule raison pour laquelle je me suis allée chez eux. Absence de confiance je vous invite grandement à aller voir ailleurs.

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Avis de Annizette.u avec une note de 5 sur 5Annizette.u

Le 25/10/2022 à 11:01

5 / 5

Un excellent accueil, comme d habitude. Prise en charge rapide de mon véhicule. Et super le lavage de ma voiture ! Cool

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Avis de STEPHANE.E avec une note de 5 sur 5STEPHANE.E

Le 22/10/2022 à 13:53

5 / 5

Je connais bien le garage Renault Enghien en tant que particulier et professionnel. Accueil toujours agréable, souriant et chaleureux. Équipe dynamique et toujours à l'écoute. Merci.

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Avis de Tony. avec une note de 4 sur 5Tony.

Le 09/10/2022 à 15:08

4 / 5

J'y ai déposé ma clio hybride pour une révision, j'ai été correctement reçu, les personnes rencontrés ont été pro et accueillant. Garage propre. Je recommande

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Avis de Rhilan.a avec une note de 5 sur 5Rhilan.a

Le 03/10/2022 à 13:02

5 / 5

Excellente concession excellent rapport qualité prix et excellent commercial Monsieur Ferret gère parfaitement son relationnel client grâce à ses conseils nous avons fait l acquisition d un magnifique kadjar Merci !!

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Avis de Jessica.O avec une note de 5 sur 5Jessica.O

Le 28/09/2022 à 20:59

5 / 5

Super satisfaite de mon passage dans cette concession. Un lieu agréable, une équipe professionnelle, réactive sachant répondre à mes besoins. Je recommande vivement.

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Avis de Gerard95. avec une note de 5 sur 5Gerard95.

Le 27/09/2022 à 17:51

5 / 5

Bon accueil révision correctement effectuée

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Avis de À.o avec une note de 5 sur 5À.o

Le 06/09/2022 à 18:59

5 / 5

Plus que ravie de mon achat (une Clio V d’occasion) au garage de Saint-Brice ! Le commercial qui s’est occupée de moi a été parfait. Je recommande vivement !

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Avis de Jean-Yves.a avec une note de 1 sur 5Jean-Yves.a

Le 22/08/2022 à 21:21

1 / 5

Pas de mail de confirmation pour les RDV, pas non plus de SMS pour prévenir que le véhicule est prêt. Le personnel change en permanence, d'une révision à l'autre : on a jamais à faire aux mêmes personnes ! Les mécaniciens s'en vont au bout de quelques semaines et on envoie les clients à St Ouen l'Aumône ! Que se passe-t-il dans cette concession ? (SUZUKI situé chez Renault)

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Avis de Viviane.o avec une note de 5 sur 5Viviane.o

Le 18/07/2022 à 14:52

5 / 5

Excellent accueil. Prise en charge rapide et efficace. Et surtout, qualité de l'intervention. Voilà 5 ans que je leur confie ma Captur en toute confiance !

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Avis de Emmanuel.a avec une note de 5 sur 5Emmanuel.a

Le 06/07/2022 à 17:34

5 / 5

Dans le cadre de l'achat d'un nouveau véhicule (CLIO 5), j'ai été en contact avec plusieurs personnes de la société. Elles ont toutes été à l'écoute de mes interrogations et y ont parfaitement répondu. J'ai ainsi pu conclure la transaction et être livré en moins d'une semaine (véhicule disponible). Je recommande vivement cet établissement pour sa compétence et son professionnalisme.

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Avis de Tony.o avec une note de 5 sur 5Tony.o

Le 30/06/2022 à 16:42

5 / 5

ce passe très bien ou garage top top

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Avis de Dan-Dan. avec une note de 3 sur 5Dan-Dan.

Le 27/06/2022 à 15:52

3 / 5

Nettoyage de la voiture interieur et extérieur. Je ne sais pas si c’est compris dans le prix, mais c’est tjrs bien. Le prix pour une 1ere révision est cependant élevé, ce qui gache la note globale !

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Avis de Virginie.b avec une note de 5 sur 5Virginie.b

Le 25/06/2022 à 10:09

5 / 5

Merci pour la disponibilité le professionnalisme et la gentillesse de toute l’équipe renault d’Enghien

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Avis de Pascal.a avec une note de 5 sur 5Pascal.a

Le 21/06/2022 à 13:02

5 / 5

Très bon déroulement de l’achat de notre véhicule, un peu de retard (1 mois) dû au manque de pièces détachées généralisé dans le secteur. Relation commerciale excellente effectuée à la concession située à Saint-Brice sous Forêt. Opération de livraison très bonne.

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Avis de karen.h avec une note de 4 sur 5karen.h

Le 08/06/2022 à 14:45

4 / 5

Accueil très agréable, prise en charge rapide du véhicule. Le délai pour le retour du véhicule a été légèrement plus long que le délai annoncé mais j'ai été prévenu suffisamment tôt par téléphone.

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Avis de Patricia.A avec une note de 5 sur 5Patricia.A

Le 01/06/2022 à 16:25

5 / 5

Une superbe équipe, très dynamique à l écoute des besoins des clients, fort sympathique mais surtout très efficace. Je recommande vivement.

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Avis de cynthia.R avec une note de 5 sur 5cynthia.R

Le 28/05/2022 à 21:15

5 / 5

Bon accueil et prise en charge de mon véhicule. Astrid est très a l'écoute et professionnelle je lui souhaite une bonne évolution dans sa carrière.merci encore à elle !!!

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Avis de Erasme. avec une note de 5 sur 5Erasme.

Le 05/05/2022 à 17:51

5 / 5

Après une insatisfaction, je souhaite revenir sur mon commentaire, je remercie vraiment la prise en compte de mon avis et le soin qui m’a été apporté pour le problème de ma voiture. Encore un grand merci au chef de l’atelier Mr. Berthelot qui renvoie à une belle image de Renault !

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Avis de Saadé.h avec une note de 5 sur 5Saadé.h

Le 29/04/2022 à 10:34

5 / 5

G. a été à l'écoute. Il a répondu à toutes nos question et nous a donné de très bons conseils. Notre voiture a été livrée en temps et en heure. Tout était parfait.

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Avis de Flavie.a avec une note de 1 sur 5Flavie.a

Le 21/04/2022 à 17:49

1 / 5

J’ai acheté un véhicule renault clio V chez eux.. deux mois après je me rend compte que mon véhicule était faussement immatriculé!! En effet, sur ma carte grise j’avais une plaque et sur ma voiture était posé une autre!! Deux mois à rouler avec la plaque d’un autre véhicule.. je me déplace car impossible de les joindre, je demande une attestation de leur part au cas où, chose que j’attend encore car ils m’ont dit que je le recevrais par mail le lendemain!! Le vendeur qui n’était pas présent lors du changement, n’a même pas pris la peine de me téléphoner le lendemain pour s’excuser! Vraiment je recommande pas..

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Avis de Laurence.I avec une note de 5 sur 5Laurence.I

Le 18/04/2022 à 11:50

5 / 5

Tous les échanges téléphoniques ont été très professionnels tout en restant très agréables l'administratif a pu être ainsi réglé de façon rapide et efficace la livraison du véhicule c'est très bien passée et la mise en main en elle-même a été on ne peut plus complète

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Avis de Rom95.a avec une note de 3 sur 5Rom95.a

Le 14/04/2022 à 16:05

3 / 5

Mauvais diagnostic. Deux employés m'ont m'indiqué que mon carter d'huile fuyait alors que c'était le joint du couvercle de la culasse. Ma voiture a été griffé lorsqu'elle était au garage. Ils ont refait la peinture, mais avais oublié de visser une vis du pare-choc et n'avais pas refixer l'antenne du toit. J'ai envoyé un message à la direction de ce garage et je n'ai reçu aucune réponse. Le responsable de l'atelier m. Le résultat n'est pas à la hauteur. Il y a une bonne volonté c'est pour ça que je mets 3 étoiles. L'agent d'accueil Astrid est sympathique et conciliante. Je vous recommande de faire une réunion afin de demander à certains employés de respecter l'état des véhicules des clients et de diagnostiquer les bonnes pannes. Comme je n'ai pas eu de réponse de la part de la direction et que je n'ai plus confiance dans ce garage, je vais dans un autre garage Renault.

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Avis de COLLIN.t avec une note de 5 sur 5COLLIN.t

Le 23/03/2022 à 18:50

5 / 5

Tres satisfait: J'ai amené un vieux kangoo suite à un bris de glace, travaux pris en charge par l'assurance. Tres bon accueil et véhicule rendu lavé, alors que je l'avais déposé très sale à cause de la pluie de sable du Maroc.

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Avis de Les. avec une note de 5 sur 5Les.�

Le 16/03/2022 à 06:58

5 / 5

Tout s’est bien passé j’avais rendez-vous à 10h30 je suis arrivée un peu avant on m’a annoncé que je récupère le véhicule avant 17h30 cela m’embêtais car j’avais besoin de mon véhicule et bien la jeune femme de l’accueil a été parfaite elle a fait son maximum pour que je récupère mon véhicule pour 12h je la remercie très professionnel la voiture a même été lavée je suis ravie et contente d’être cliente Renault

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Avis de Edgard.e avec une note de 5 sur 5Edgard.e

Le 01/03/2022 à 14:06

5 / 5

Un accueil aussi respectueux que professionnel. Des prestations irréprochables avec un suivi personnalisé. Un grand merci !

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Avis de Yann.H avec une note de 5 sur 5Yann.H

Le 16/02/2022 à 07:08

5 / 5

Très bon accueil. Bonne prestation. Le garage a bien pris en compte mes observations sur le véhicule pour les vérifier durant la révision, et à corriger les problèmes

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Avis de Cedric.a avec une note de 1 sur 5Cedric.a

Le 10/02/2022 à 10:52

1 / 5

Accueil charmant mais devis présenté peu clair ! Le changement des balais d’essuie-glace est extrêmement cher ! Le libellé de frais de nettoyage… de 79€ n’est pas clair. Je ne suis pas certain que ces travaux étaient nécessaires. De plus les explications fournies par la personne à l’accueil n’était pas précises et convaincantes. Bref j’ai le sentiment, d’avoir payé ces travaux inutiles et très chers…

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Avis de Tifane. avec une note de 5 sur 5Tifane.

Le 02/02/2022 à 23:53

5 / 5

Accueil très professionnel ( bienveillance, attention au client, explications et détails de la prestation, accord préalable sur les prestations accessoires, simplicité des démarches) et mise à disposition d'un véhicule de remplacement.Très satisfait des services pour cette première révision.

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Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e

Le 28/01/2022 à 14:39

5 / 5

Bonjour J'ai été accueilli chaleureusement avec le sourire et surtout avec un vrai professionnalisme de la part d'Astrid et de Kévin. Qui ont prit le temps de m'expliquer les choses de répondre à mes questions et ont répondu au delà de mes attentes merci à eux. Ils m ont donné envie de vous faire confiance et de vous confier ma voiture. Merci à eux deux

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Avis de Jocelyne.E avec une note de 5 sur 5Jocelyne.E

Le 26/01/2022 à 17:43

5 / 5

Très bien accueillis par un vendeur agréable et disponible. Nous savions ce que nous voulions. Il y a eu simplement une mauvaise compréhension quant aux radars de recul qui n'étaient pas présents lors de la livraison alors que nous les souhaitions et notre vendeur a mis tout en œuvre pour que nous les obtenions rapidement et au meilleur prix. Nous n'avons pas tout compris du tableau de bord et de l'écran qui peut être utilisé en gps. Il m'a gentiment proposé de passer le voir pour nous expliquer...

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Avis de Fabrice.u avec une note de 1 sur 5Fabrice.u

Le 22/01/2022 à 17:47

1 / 5

Accueil à l atelier déplorable. Alors que nous avions pris rdv, un des responsable de l atelier nous reçoit sèchement et daigne se déplacer sur le parking. Nous lui faisons constater que la réparation effectuée sur notre véhicule n a pas tenu alors qu’elle nous a coûté 150€. Il prétend alors que nous avons eu un choc et que ses services ne sont pas en cause. Il nous montre 2 pauvres rayures sur le pare choc pour prouver sa version. Ces rayures datent d’il y a plus d un an et ne sont en cas la conséquence d un choc. Bref il nous propose de recoller le capteur mais en facturant à nouveau les réparations. Le pire est qu’il nous a dit que les Dacia sont de mauvaises qualités en particulier les garnitures de carrosserie. Bref pour nous c est la dernière fois que nous achetons une dacia. Nous avions pris un contrat de 4 ans pour être tranquille… pour rien en définitive. Un tel accueil est honteux , c est triste d avoir aussi peu de considération pour les personnes âgées. J ai honte pour vous en espérant que ce monsieur se reconnaisse.

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Avis de Thomas. avec une note de 1 sur 5Thomas.

Le 22/01/2022 à 17:34

1 / 5

Une honte! C'est la seconde fois que nous allons chez eux pour un problème de détecteur de recul . Ils avancent des arguments mensongers pour refacturer la même réparation. Notre voiture est pourtant sous contrat chez eux. Quel sens du commerce... nous changeons donc de garage à regret car il était à côté de notre domicile. Quelle honte.

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Avis de Michel.a avec une note de 1 sur 5Michel.a

Le 09/01/2022 à 13:03

1 / 5

Je prend rdv et une fois arrivé sur place le monsieur me dit qu'après vérification il ne peut procéder à la révision du véhicule alors que lors de la prise de rdv on mas confirmé que c'était ok...bref chez Renault le professionnalisme est en congé !

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Avis de Franck.R avec une note de 2 sur 5Franck.R

Le 26/12/2021 à 16:03

2 / 5

Délai pour RDV trop long (plus d'un mois). Réparation en décembre 2021 avec une facture de plus de 1900€ et 5 mois plus tard le problème reviens. En attente d'avoir un rdv rapide pour revoir mon avis... La Suite : Demande de rdv le 24 mai, 1ère date proposé le 22 juin... après avoir fortement insisté j'obtiens un rendez vous le 13 juin ou l'on me dit que le véhicule sera bloqué 2 jours... en gros je vais rouler 20 jours avec des odeurs de gaz d'échappement dans la voiture pour un problème censé être résolu pour 1900€ il y a 5 mois à peine... Top le service non ? Bon accueil, bonne prise en charge du véhicule et bonne restitution, je trouve dommage que le garage n'accorde pas plus de temps à expliquer ou montrer aux clients les travaux réalisés, les pièces défectueuses. Le devis que nous validons avant la réalisation des travaux est incompréhensible (que des codes et références). Proposer aux clients de venir au moment où l'on diagnostic le problème et la nature des travaux serai un vrai + qui mettrai le client en confiance.

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Avis de Stan. avec une note de 5 sur 5Stan.�

Le 17/12/2021 à 18:28

5 / 5

Bonne prise de rdv, devis pour savoir ce que l'on va payer... Et pas de surprise 👍pas de supplément merci Kévin pour votre accueil. Ils sont un peu plus cher que certains garages certes mais ils sont à l écoute et on attend pas 2 semaines pour un rdv à l'année prochaine.

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Avis de Sally.m avec une note de 1 sur 5Sally.m

Le 29/11/2021 à 09:22

1 / 5

Au secours !!! J’ai dû revenir 3 fois pour déposer mon véhicule afin qu’il soit expertisé car les horaires affichés sur le site d’accueil ne sont pas ceux pour l’atelier carrosserie..! (Venue a 9h (fermé) puis voulant mieux faire l’a déposer à veille à 18h35 (fermé) puis enfin un jour à 7h30). Comment pouvait-je savoir qu’il fallait s’aligner sur les horaires d’ouverture de l’atelier carrosserie si personne ne me le dit …?!! Après avoir reçu le rapport de l’expert, voilà 15 jours que je leur courre après pour qu’il me rappelle et convenir d’une date de RDV pour les réparations. Honteux Service clientèle nul

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Avis de Cendrine.a avec une note de 5 sur 5Cendrine.a

Le 16/11/2021 à 15:45

5 / 5

Accueil très sympathique et professionnel. Très réactifs. Merci

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Avis de Sam.a avec une note de 1 sur 5Sam.a

Le 25/10/2021 à 11:38

1 / 5

Accueil à revoir le mr te reçois en mode egris ta rendez-vous mais tu passe 1h après l'heure prescrits. Le mr a l'accueil te dit nn on peut rien faire si la voiture a rien mais en faite je c pas je suis pas mécanicienne bref déçu de ce Renault

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Avis de Jonathan.o avec une note de 5 sur 5Jonathan.o

Le 12/10/2021 à 14:59

5 / 5

Très bien pour la révision de ma Renault Talisman Estate Initiale Paris. Revision intégrale pour 40 000km Prise de rendez-vous sur internet. Confirmation par téléphone le lendemain. Dépôt de la voiture sur le premier créneau à 8h15. Récupération à 16h. Nickel.

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Avis de Christophe.a avec une note de 5 sur 5Christophe.a

Le 18/09/2021 à 18:15

5 / 5

Très bon accueil, délai et devis respectés

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Avis de Buttin.a avec une note de 5 sur 5Buttin.a

Le 17/09/2021 à 15:27

5 / 5

Des professionnels très accueillants et arrangeants. Ils m'ont trouvé une bonne solution pour me dépanner mes pneus pour que je puisse assurer mes impératifs professionnels. Bravo je recommande !

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Avis de Cécile.I avec une note de 5 sur 5Cécile.I

Le 14/08/2021 à 18:44

5 / 5

Très bon accueil, professionnel à l'écoute. Qui m'a bien conseillé, en faisant faire ce qu'il faut. Très agréable. Relation de confiance, je reviendrai.

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Avis de Delphine.O avec une note de 5 sur 5Delphine.O

Le 08/07/2021 à 10:55

5 / 5

Bonjour, l'accueille est très chaleureux . j'ai téléphoné le lundi pour prendre rendez vous j'ai pu avoir rendez Vous le jeudi au top !pour faire un contrôle sécurité par prudence pressions et niveaux.etc ..500km tout même a faire .j'ai eu en même temps la prise en charge gratuite pour le calculateur passerelle centrale ,dans la foulée j'ai demandé le changement de la pile des deux cartes batterie faible changées au top! j'ai patienté a peine quarante minutes pas plus a peu près 'partir sereine avec ma fille c'est vraiment top !merci a toute les équipes 🙂à très bientôt.

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Avis de Sabrina.A avec une note de 5 sur 5Sabrina.A

Le 07/07/2021 à 16:12

5 / 5

Très bonne connaissance des véhicules de la part de l'équipe commerciale. Respect des délais et des engagements. 3ème voiture achetée et jamais déçus. Je recommande vivement ce concessionnaire.

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Avis de Jean-Valentin.u avec une note de 5 sur 5Jean-Valentin.u

Le 20/06/2021 à 21:07

5 / 5

Très bonne expérience, personnel accueillant et très professionnel

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Avis de Sol.e avec une note de 5 sur 5Sol.e

Le 18/12/2020 à 06:18

5 / 5

J'ai fait réviser ma voiture au garage Renault d'Enghien et je tiens à signaler que j'ai été très bien reçue tant par l'équipe de mécanique que de carrosserie. J'ai pu obtenir toutes les informations sur ce qui a été fait sur mon véhicule. De plus, le personnel est très sympathique. Je recommande vivement ce garage.

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Avis de Ali.a avec une note de 1 sur 5Ali.a

Le 15/12/2020 à 00:24

1 / 5

A éviter ce garage parce que c’est des voleurs ils changent des pièces même s’ils sont encore bien. Et ils voient le problème de véhicules mais ils veulent quand même faire diagnostic juste pour qu’on 220€ déjà ca et après autre chose. Moi je n’irai plus jamais chez eux. Pour un petit problème et facture de 1400€ Qui fait mal j’oublierai pas

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Avis de Sylvie.a avec une note de 5 sur 5Sylvie.a

Le 18/11/2020 à 13:19

5 / 5

Accueil très agréable, conseils très professionnels et personnalisés . Prise en charge rapide et prestations de grande qualité concernant la révision de mon véhicule .Je recommande +++++

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Avis de teacher.a avec une note de 1 sur 5teacher.a

Le 10/11/2020 à 11:28

1 / 5

Vous avez un ennemi? Conseillez lui Rousseau Automobile Enghien. Quand vous acheter un véhicule d'occasion chez eux, faite très attention. Leur garantie soit disant garantie OR est une pure mensonge. Ils font tout pour gonfler la facture et vous faire payer une soit disant participation, et cela même quand la voiture est encore sous garantie. Un responsable atelier qui prend les clients de haut et refuse toutes explications. Pour lui, il faut payer et puis aller se plaindre chez le service client Renault. Bref, garage à fuir!!! Suite au réponse de la concession après mon commentaire: Cela confirme bien leur MENSONGES!!!! Une simple vérification de mon dossier aurait suffit de comprendre que le problème a été signalé au moins 10 fois pendant la période de la garantie. La dernière en date c’était début juin 2020 donc 3 mois avant le fin de la garantie. Pendant 2 ans la solution proposée c’était de mètre de la graisse, mettre de la graisse, mettre de la graisse ... au lieu de changer les étriers tout simplement. Seulement 3 semaines avant la fin de la garantie, Ils se rendent compte (comme par hasard) que effectivement les étriers sont HS. Bref, la justice vous fera comprendre mon dossier.

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Avis de Jérôme.E avec une note de 1 sur 5Jérôme.E

Le 29/06/2020 à 22:43

1 / 5

Vous avez un ennemi ? Conseillez lui ce garage ! Nous arrivons pour faire une simple vidange mais visiblement, ce n'est pas assez rentable : on nous téléphone pour nous dire qu'il faut aussi changer la batterie (qui ne présente aucune alerte préalable ni signe de faiblesse) pour... 400 €, ce que nous refusons. A peine dix minutes plus tard, on nous dit que la voiture ne démarre plus du tout. Que faire en cette veille de départ en vacances ? Evidemment sous payons... ils sont très forts.

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Avis de Xavier.a avec une note de 1 sur 5Xavier.a

Le 09/06/2020 à 16:03

1 / 5

expérience client incroyablement décevante ! La prise de rendez vous se passe bien, le système est moderne avec confirmation immédiate par mail et sms. Mais alors à l'atelier ... un chef d'atelier sans masque qui me reproche de ne pas m'être désinfecté les mains. Il est vrai que je n'avais pas vu le distributeur dans mon dos ... et ensuite par pénitence, les quatre personnes présentes ne me calculent pas. on viendra vous chercher !, et à chacun de passer des coups de fils aux clients, de ranger et trier les papiers comme jamais ! Il n'y avais aucun autre client dans le secteur. Finalement, au bout de dix minutes, j'ai rappelé au téléphone le service de rendez vous pour annuler, puis je suis allé chez Midas. Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes dans cet atelier, mais j'avais l'impression que cela s'améliorais. En fait non, ça ne s'arrange pas. Fuyez mes amis, il y a plus serviable , efficace et économique ailleurs ! (on m'a quand même annoncé un surcoût de 20€ pour désinfection du véhicule ...) Suite de l'affaire. quelques heures après mon post, une réponse cinglante de l'atelier me considérais de mauvaise foi, disant que j'avais tenté de rentrer par la sortie, bref que j'étais un client affreux ... Je constate que le marketing est passé par la pour revenir au politiquement correct et a complètement changé la réponse. Je regrette juste de ne pas l'avoir sauvegardée pour vous en faire profiter mes chers amis ! Ce garage a été très bien il y a quelques années, j'y ai même acheté deux voitures neuves; mais je n'ai plus confiance. J'attends un service, pas des problèmes.

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Avis de R. avec une note de 5 sur 5R.

Le 04/12/2019 à 16:39

5 / 5

A l'origine je suis juste venu pour charger ma Zoé et acheter un nouveau cable. Malgré le peu d'informations disponibles sur le catalogue, l'équipe s'est démenée et à réussi à trouver la bonne référence et est allée le chercher dans une autre concession. J'ai eu droit également à des conseils sur ma Zoé 'alors que je ne l'ai pas achetée chez eux) et de l'attention de la part du personnel du SAV. Vraiment très satisfait.

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Avis de Xavier.r avec une note de 5 sur 5Xavier.r

Le 25/09/2019 à 18:15

5 / 5

Je suis de nature méfiante auprès des garages. Ce qui fait de moi un client pas très facile. L ensemble de l équipe à été très pro, patient, a su cibler mes besoins. Je suis répartis rassuré et reviendrai pour la suite. Je recommande.

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Avis de Nass. avec une note de 5 sur 5Nass.

Le 17/09/2019 à 15:25

5 / 5

Vraiment satisfait 1ere fois que je me rends dans ce garage pour un changement de kit de distribution. Petit soucis rencontré mais très vite réglé, équipe ultra réactive et sympathique. Un grand merci

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Avis de Yoann.a avec une note de 1 sur 5Yoann.a

Le 15/09/2019 à 14:27

1 / 5

Achat occasion à fuir ! 1 mois d’attente pour récupérer un véhicule d’occasion... initialement prévu à 3 semaines, on m’a prévenu (parce que j’ai appelé) le jour J, qu’il fallait que j’attende une semaine de plus... Et ce n’est pas fini, au moment de récupérer la voiture, elle était sale, intérieur comme extérieur (trace sur les vitres et le par brise, affichage tête haute plein de poussière,...) Un gros défaut de polissage sur l’arrière droit de l’aile, bref complètement insatisfait. Point positif pour le commercial qui a été plutôt sympathique, mais ça ne fait malheureusement pas tout... Montant de l’achat + de 15000€, c’est complètement abusé !

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Avis de Alia.a avec une note de 5 sur 5Alia.a

Le 19/08/2019 à 19:01

5 / 5

Une entreprise très simple d'accès, avec bien sûr des véhicules neufs mais aussi un large choix de véhicules d'occasion garantis à des prix intéressants, et des conseillers accueillants et compétents. L'espace après vente est très bien aussi, avec des services rapides et professionnels.

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Avis de Sylvie.e avec une note de 1 sur 5Sylvie.e

Le 18/07/2019 à 21:58

1 / 5

Le service commercial à revoir !!! Nous sommes venus dans cette concession en mai 2019 . Dès notre arrivée nous sommes accueillis par un commercial souriant mais excusez-moi incompétent je m’explique nous faisons réviser notre véhicule ce jour là avec mon mari nous décidons de jeter un coup d’oeil car nous avons le projet d’un achat véhicules neufs nous souhaitons avoir plus d’informations . Le commercial nous pose la question « pour quand est votre projet » et là nous répondons « quelques mois »et d’un air sournois il nous rit au nez et nous demande de revenir lorsque nous avons réfléchis !!! nous n’avons pas compris sa démarche et nous avons trouvé cela déplacé !!!!!!! ( il était sûrement presser de reprendre sa conversation téléphonique !) Déçu des concessions Rousseau que nous connaissons pour avoir acheté 2 voitures à Bernard. Il y a quelques semaines mon mari se déplace acheter une pièce intrigué par un véhicule il s’arrête devant pour le voir plus près eh oui car nous avons dû prendre des infos sur internet seul ! Une commerciale se présente à lui et du coup mon mari en confiance lui raconte notre péripétie avec le commercial ! Pour nous c'était clair nous achetons dans une autre concession même pour une pièce ! Il était à côté mais si on a le choix nous allons ailleurs. La commerciale rassurante nous propose un rdv il accepte. Et là tous le contraire du collègue ! Elle est rassurante, professionnelle et prend le temps de vous expliquer tous le contrat en détail ! Malgré notre mauvaise note et commentaire nous changeons d’avis et nous sommes ravies de notre achat ! Alors je n’ai pas pour habitude de laissé des commentaires mais je regarde souvent les avis avant de visiter un endroit et pour le coup je recommande à 10000 % la commerciale Sabrina. Nous lui souhaitons le meilleur accouchement qu’il soit et on espère un retour très vite dans cette concession qui pour moi manque de professionnalisme ! Cordialement

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Avis de Antony.u avec une note de 1 sur 5Antony.u

Le 24/06/2019 à 17:52

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ce garage mets la sécurité des utilisateurs en danger, en ne précisant pas les défauts de votre voiture, surtout avant un long voyage comme les grandes vacances. heureusement que j ai fais mon contrôle technique ailleurs 2 jours après leur avoir passé ma voiture pour un bilan je ne conseille pas ce garage car ce n'est pas la première fois que j ai des problèmes chez eux

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Avis de Hélène.e avec une note de 1 sur 5Hélène.e

Le 15/06/2019 à 18:36

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voiture sous garantie. je la leur apporte 3 fois pour le même problème : des trous à l'accélération. ils ne trouvent pas. la 3eme fois. ils gardent la voiture 1 semaine et me font payer 1 semaine pour la voiture de remplacement. Et ils ne trouvent toujours rien. 4eme fois : ils décèlent enfin que c'est la sonde à oxygène qui ne fonctionne pas. Mais comme entre temps la voiture n'est plus sous garantie, c'est pour ma pomme... adieu vous ne me reverrez pas.

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Avis de loic.t avec une note de 1 sur 5loic.t

Le 07/05/2019 à 21:56

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Il y a un grand manque de professionnalisme de la part de cette concession. J'ai acheté un véhicule début Février, au mois de Mai je devais déjà changer les 2 pneus avant. A croire qu'ils n'ont pas jugés UTILES de les vérifier initialement

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Avis de Mini.i avec une note de 3 sur 5Mini.i

Le 22/04/2019 à 03:16

3 / 5

L'équipe est très sympa mais alors qu'elle mauvaise organisation au niveau de l'accueil. Un matin, alors que j'avais pris rdv J'ai attendu 45mn juste pour déposer une voiture. Et c'est tout le temps au moins 15-20 mn d'attente juste pour la déposer. Prévoyez large si vous y allez. Sinon le travail est bien fait même si une fois J'ai du y retourner pour un loupé. Mais ils ont vite remédier au problème

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Avis de Fany.i avec une note de 1 sur 5Fany.i

Le 31/12/2018 à 07:47

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À fuir aussi bien niveau vente que l'atelier ! Vendeur qui ne respecte pas le délai de vente et qui est aux abonnés absents si on le contacte pas ! Et si vous avez des réparations, c'est une chance sur 2, soit c'est bien et rapide soit c'est ni fait ni à refaire et vous êtes bon pour changer de garage la semaine suivante pour un autre problème

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Avis de jean.a avec une note de 4 sur 5jean.a

Le 02/09/2018 à 23:20

4 / 5

Le responsable commercial pour les voitures de société est très sympathique et compétent lors de la remise de mon scenic 4. J'ai eu toutes les infos que j'avais besoin .

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Avis de N... avec une note de 1 sur 5N...

Le 23/05/2018 à 17:15

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Je crois que je n'avais jamais vu un commercial aussi peu intéressé par la vente. Et pourtant j'en ai eu des vendeurs au téléphone.. Malpoli, agressif, familier.. mais apparemment d'après les commentaires, c'est pas une nouveauté. Tant pis pour eux, j'ai acheté ma voiture ailleurs.

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Avis de Alain.L avec une note de 5 sur 5Alain.L

Le 14/05/2018 à 22:05

5 / 5

Du grand n'importe quoi. Personne pour recevoir le client qui a pris la peine d'appeler le standard, pas de possibilité d'avoir un rendez vous avant le 11 Juin, Renault minute serait il devenu une supercherie ??? Garage à ne pas recommander. Du je m'en foutisme caractérisé.

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Avis de Louis.a avec une note de 3 sur 5Louis.a

Le 04/04/2017 à 10:28

3 / 5

Réception aimable mais c'est pas donné. Surtout lorsque l'on connaît la marge prise sur les pièces! Même pas le passage de l'aspirateur dans notre kangoo de société laissé 10 jours et avec, à la sortie, une facture de 2500 euros. Je comprends que sur des véhicules de plus de 4 ans l'entretien puisse se faire ailleurs...

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Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:30–12:30 13:30–19:00
Mardi : 08:30–12:30 13:30–19:00
Mercredi : 08:30–12:30 13:30–19:00
Jeudi : 08:30–12:30 13:30–19:00
Vendredi : 08:30–12:30 13:30–19:00
Samedi : 09:00–12:30 13:30–18:00
Dimanche : Fermé

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