Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Subaru - Nîmes qui se trouve au 242 Rue John Mac Adam à Nîmes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Nîmes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saint-Césaire-lès-Nîmes (340 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/10/2023 à 18:32
Bon accueil au service atelier grâce à Prescilla qui est efficace et diligente c est le rayon de soleil du garage Mourier. Un grand merci au mécanicien qui a changé les bougies de ma subaru pour ses conseils
Le 26/09/2023 à 14:16
Je recommande la concession, difficile d'avoir parfois un commercial au téléphone mais on fini par y arriver. Personnel aimable et compétent avec une bonne proposition commerciale. Bon accueil pour aller récupérer le véhicule.
Le 10/08/2023 à 14:55
Achat d'une MG4 standard. Equipe dynamique, sympathique et compétente :) Je conseille sans restriction cet établissement
Le 16/07/2023 à 20:10
Ai eu affaire au service pièces détachées accueil très sympa Pas toujours simple à joindre
Le 09/06/2023 à 18:39
fidèle client pour ma Subaru entretien parfait et accueil au top
Le 28/03/2023 à 12:53
Garage sérieux Vendeurs à l'écoute avec de bons conseils. Merci beaucoup à Alexandre qui c'est très bien occupé de nous.
Le 30/01/2023 à 12:20
Personnel à l'écoute. Café ou thé offert. Bon conseil on peut essayer les voitures.
Le 20/11/2022 à 12:12
Achat MG. Très bon service commercial, à l'écoute et efficace.
Le 05/11/2022 à 16:05
Établissement sérieux et à l'écoute de nos attentes, tout particulièrement Alexandre qui a eu beaucoup de patience
Le 13/07/2022 à 15:08
Extrêmement satisfait du garage Mourier à Nîmes Les services de dépannage de ce garage sont très compétents, efficaces et aimables. La courroie de mon alternateur a été commandée en express et remplacée en un temps record. De plus les tarifs de cet excellent garage sont très raisonnables. Je le recommande sans réserve.
Le 13/05/2022 à 15:09
Vendeur très professionnel rien à dire .je reviendrai et je recommande Alexandre Thomas
Le 04/11/2021 à 12:15
Je recommande particulièrement. En particulier, Alexandre, sympathique et excellent vendeur qui vous fait LA proposition qui répond exactement à vos besoins... sans plus ! Une adresse à retenir sans hésitation.
Le 27/10/2021 à 17:17
Excellent concessionnaire. Alexandre a été de très bon conseil, à l'écoute sans essayer de mes besoins concernant ma recherche de véhicule d'occasion et la reprise de mon véhicule.
Le 11/08/2021 à 16:25
Je suis tombé en panne avec une Kia ceed de 4243 km , Mr Mourier n’a pas voulu me prêter une voiture car cela lui coûte trop chère et que cela n’est pas de sa faute car ce n’est pas lui qui fabrique les voitures. Garage a fuite
Le 30/05/2021 à 21:37
Vacancier, je suis tombé en panne suite à l'apparition du voyant moteur. Je me suis présenté le mardi 25 mai pour au moins obtenir le diagnostic de la panne. La réponse de Subaru Nimes : Je peux vous proposer un rdv jeudi mais il faut immobiliser le véhicule 2 jours. Ok sauf que comme je dois rentrer le WE qui suit, je n'avais aucune garantie que mon véhicule soit réparé. Quelle manque de compréhension, c'est méchant mais j'aimerais qu'il arrive la même chose a cette personne qui m'a répondu , a 900 kms de chez lui et on verra sa réaction. Franchement inadmissible d'autant plus que c'est un véhicule Subaru !!!!
Le 03/05/2021 à 20:10
Merci Nicolas Mourier pour vos conseils et votre professionnalisme. Très satisfait du choix de mon véhicule.
Le 03/03/2021 à 18:21
Plus d'une semaine que j'attends d'avoir un rdv... quand j'appelle on me dit que la personne concerné et pas disponible et qu'ils me rappelleront... ce qu'ils ne font pas.... doit toujours rappeler le lendemain pour savoir quand je peut avoir un rdv.... j'ai du me déplacer pour être pris au sérieux... et même en ce deplaceant, toujours pas de nouvelle d'un possible rdv depuis une semaine... j'espère que le travail avec la clientèle n'est pas la même que sur les voitures sinon je craint le pire ... très déçu 😞 étant un passionné de la marque... heureusement que je suis obligé de passer par un concessionnaire pour mon opération sinon je serais allé chez des pros de la marque ....
Le 11/02/2021 à 14:31
Bonjour j apelle au service piece detache pour savoir le prix des kit de montage d etrier de freins(axes clips ressort pour plaquette) J ai une impreza gt t de 1996 avec des frein de impreza wrx On me repond que san le numero de chassis ce pas possibles d avoir le prix alors je luiexplique que mon numero de chassis ne correspond pas au modele de frein que j ai car plus recent et la une reponse magnifique ils me disent qu il n ont pas le temps de chercher de vrai professionnel Et il racroche 😤😤😤😤😤😤😤😤 Je déconseille fortement subaru nimes mourrier et pour ceux qui est de la publicité dans le monde des fans de subaru je ferais passe le message de votre j ai pas le temps Sur ce a jamais 😡😡😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬
Le 20/11/2020 à 09:44
Merci Olivier Mourier à vous et votre équipe pour la qualité de vos services en cette nouvelle période de confinement. Professionnalisme et disponibilité qui sont tout à votre honneur !!
Le 19/11/2020 à 15:01
Très pro et sympathique. Applique à la lettre les gestes barrières et autres mesures de sécurité par rapport à la Covid-19. Aucun problème.
Le 30/07/2020 à 17:38
Véhicule laissé pour une réparation. Quelques temps plus tard, j'ai reçu une contravention .. Ils essayent la voiture et se font flashés par un radar de chantier à 122 km/h au lieu de 70 km/h !!!!!
Le 27/05/2020 à 18:30
une équipe familiale VRAIMENT au service de ses clients . j'ai fait réparé ma voiture , le travail était parfait je recommande
Le 08/11/2019 à 06:24
Très bon accueil chez Kia avec Mr Schmid, j’ai trouvé mon bonheur en trois visites. Des superbes voitures ! Le gros plus , 4 marques sont présentes dans le garage : Kia , Mazda, Subaru et dongfeng (?). A la fin d’un contrat de LOA , vous pouvez changer de marque à votre convenance. Je recommande
Le 05/11/2019 à 16:51
Très belle concession un très bon accueil je vous le recommande
Le 26/10/2019 à 09:04
Excellent accueil. Excellent chef de vente.Bravo à lui.
Le 08/10/2019 à 17:32
Merci établissement Mourier et M. ADMENT P. Achat de ma KIA PICANTO, très bonne communication, accueil chaleureux et prix imbattable, je suis ravie, donc 100% satisfaite. Garage de confiance, je recommande. MME J. BOUSQUET
Le 30/08/2019 à 19:28
Acheté une clio il y a 3ans , le commercial a volontairement occulté les options que nous avions défini (radar, anti brouillard, régulateur), à attendu la livraison du véhicule pour nous mettre devant le fait accompli, profitant de l'urgence de notre situation pour nous forcer la main. Il a fallu plusieurs semaines pour obtenir ne serais ce un geste commercial a savoir la pose de radar de recul, sous-traité par un garage local et mal réalisé. Cela fait deux ans que je reçois régulièrement des SMS de démarchage commercial et ils ne parviennent pas à me désinscrire.
Le 27/08/2019 à 09:29
Bonne concession, vendeur sympas, prix correct des véhicules
Le 27/06/2019 à 17:49
Véhicule sous garantie qui tombe en panne. Pendant les 3 semaines au concessionnaire, 0 appel de leur part pour me tenir informer, tout le temps obligé d'appeler. Et maintenant la réparation effectué on me demande de payer 110€ d'huile de moteur sur une réparation qui n'est pas de faute, sous garantie !! Heureusement que c'était la dernière fois que j'ai a faire a ce concessionnaire, bon courage si vous avez une panne !!
Le 20/06/2019 à 09:49
J'ai fait changer le filtre à particules de mon pot d'échappement le mois dernier. J'ai payé 2444 euros. Je suis allé chez mon mécanicien habituel pour des bruits anormaux. Il s'est aperçu que le pot et une plaque n'étaient pas totalement vissés. Bravo!!!
Le 15/06/2019 à 20:09
nous sommes venues nous renseignée pour une mazda 2 , nous avons eu une bonne proposition , et un accueil excellent , une bonne présentation du véhicule et un essais malgré que nous n'avions pas pris de rendez vous
Le 16/05/2019 à 17:29
Suite à l'achat l'an dernier d'une Mazda 2 Skyactiv 90ch, obtenue à un prix défiant toute concurrence, je confirme que la suite est aussi excellente que le début. En effet le service après-vente est au top, que ce soient l'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel, tout est parfait. Durant cette première révision j'ai pu déguster un très bon chocolat, de même qu'essayer la nouvelle Mazda 3 pendant une bonne demi-heure. Aussi je resterai fidèle à cette petite concession qui me satisfait pleinement... Daniel.
Le 16/03/2019 à 16:50
Le 17 octobre 2019... Voilà comme convenu nous sommes allés chercher notre véhicule hybride d'occasion ce jour 😊... Bonne réception et très clean. Merci donc à leur collaboratrice qui fait des miracles avec l'occasion, la voiture était comme neuve et merci à Nicolas qui durant plus d'une heure s'est mis au volant pour prendre le temps de nous expliquer son fonctionnement... AU TOP VRAIMENT..... MERCI 😉. Patrick et Thierry Le 7 octobre 2019...Nous sommes retournés ce jour dans cette concession de Nîmes car intéressés par un véhicule à la vente... Encore une fois nous ne pouvons qu'être satisfait de l'accueil et la prise en charge du commercial qui nous a reçu... Nous devrions prochainement faire l'acquisition d'un de leur véhicule proposé à la vente... Merci 😉 Patrick et Thierry Il y a un an nous sommes allés dans cette concession pour voir la subaru, dommage il n'y en avait pas. Par contre commercial très sympa. Bon accueil 😉
Le 27/01/2019 à 21:32
Merci aux établissements Mourier pour leur accueil, leur gentillesse et leur accompagnement lors de l’achat de mon premier véhicule neuf ! Les vendeurs sont très compétents et ont été à l’écoute de mes attentes pour m’aider à choisir au mieux mon nouveau véhicule. Ils ont su parfaitement me conseiller sur les différents accessoires intéressant à prendre par rapport à l’utilisation et au besoin que j’ai énoncé pour ma nouvelle voiture, ainsi que sur le modèle qui pourrais me plaire. Avec leur conseille j’ai donc choisis une Kia Rio. Les délais pour la réception de ce véhicule ont été très correcte. Lors du jour de réception, le personnel du garage m’a très très bien accueilli, des vendeurs au directeur, ils m’ont mis à l’aise car j’étais un peu stressé par ce premier achat d’un véhicule neuf ! Toute la partie administrative a été claire et rapide, puis c’est le directeur qui a pris le temps de me conduire à mon nouveau véhicule. Il m’en a fait faire un tour complet, m’a expliqué en prenant son temps chaque spécificité du véhicule ainsi que quelques conseils pour être plus à l’aise. Je vous conseille les établissements Mourier pour l’achat de vos prochains véhicules. Merci à vous !!
Le 11/12/2018 à 12:12
Commerciaux compétents et agréables mais la direction est réellement malhonnête. Pas de soucis donc pour acheter un véhicule neuf mais qu’il ne vous arrive rien car les commerciaux auront pieds et points liés face à une direction qui trouvera toutes les excuses pour ne pas prendre en garantie des problèmes qu’ils connaissent depuis des mois
Le 04/09/2018 à 22:43
Garage agréable personnel accueillant, un immense choix de véhicules.
Le 23/08/2018 à 15:17
équipe au top.. d une gentillesse exceptionnelle et à l écoute de ses clients.. merci pour votre réactivité suite à l achat de notre nouveau véhicule mazda cx-5... 5 étoiles largement méritées...
Le 09/08/2018 à 16:04
j ai fait 600 km de toulouse pour acheter un occasion de 2017 12700 km toyota yaris 110vtti 1.5 l 110 cv.a la livraison la voiture est parfaite et je paye une 6 cv fiscaux(infirmière libérale déduction des IK)a la réception de la carte grise il s avère que c est une 5cv fiscaux 100 cv din moteur 1.3 l.le garage reconnait son erreur et doit dans un premier temps doit trouver une solution.le garage propose ensuite un dédommagement de 500 euros ou la reprise de la voiture sans la cg.PROBLEME NON RESOLU A CE JOUR. il ne feront pas a mon avis 70 ans de plus. LE 2/11/2018 le problème a été résolu . LE GARAGE MOURIER nous a remis un chèque de 1146 euros qui dédommage en partie des frais de déplacement autoroute et carburant pour 2 véhicules plus frais de crédit et de remboursement anticipe pour changer a nouveau de véhicule. vous aviez effectivement proposé de reprendre la voiture au prix d achat plus cg mais aucune solution pour la ramener.J AURAIS AIME QUE CET ACCORD SOIT TROUVE SANS L INTERVENTION DE MA PROTECTION JURIDIQUE; merci tout de meme
Le 08/08/2018 à 21:01
100% satisfaite suite à l'achat de mon véhicule. Qualité de la relation de service, très grande disponibilité du Commercial : suivi personnalisé et engagement de service assuré. Garage de confiance que je recommande.
Le 06/08/2018 à 19:58
Que dire... Et bien, rien à redire !! Justement très pro jusqu'au bout !!
Le 18/07/2018 à 19:39
Après une panne, une réparation rapide et un bon service. Hautement recommandé!
Le 19/04/2018 à 11:36
Établissement tres intéressant conseils approprie aux éléments demandés
Le 21/02/2018 à 20:42
Vendeur très sympa, donne de bons conseils, commercial
Le 12/01/2018 à 15:46
Établissement très sérieux. Compétence,professionnalisme. Je recommande.
Le 04/01/2018 à 18:06
Personnel compétent et a l'écoute sympathique. Prêt de voiture possible pendant la révision de votre véhicule par exemple.
Le 02/01/2018 à 16:56
Très agréable ,vendeur disponible ,vous renseigne,aimable.
Le 24/12/2017 à 10:18
Bon commercial garage honnête pas de facture surprises
Le 07/12/2017 à 16:38
Super équipe. Bien conseillé ! J'ai eu un problème avec ma plaque d'immatriculation que quelqu'un avait enfoncé avec sa boule d'attelage. Ils me l'ont changé gratuitement. Vraiment très professionnel et réactif !
Le 26/09/2017 à 13:16
Satisfait de mon achat, réponse rapide pour le crédit, merci Mr Adment 👌 KIA SPORTAGE
Le 21/09/2017 à 13:47
Bon accueil, de bonnes informations. L'essai de la Kia Sportage a été très concluant.
Le 28/07/2017 à 10:16
accueil téléphonique exécrable, la standardiste se prend pour un mécanicien et parle un peu trop sèchement à ses clients. très bien continuez comme ça.
Le 14/06/2017 à 22:20
De bon conseil les vendeurs sont bien mets un peu difficile à joindre
Le 19/05/2017 à 15:25
Troisième acquisition de véhicule neuf et occasion , très bon accueil , équipe au top et SAV performant . Je recommande !!
Le 02/03/2017 à 18:13
A éviter, ma voiture sous garantie n'a pas été réparée, je l'ai récupéré un mois et demi aprés avec 780 km de plus au compteur, on ne sait pas quand la pièce va arriver!!!!!!!!
Le 04/02/2017 à 11:47
A vous de trouver d'où vient le problème sur votre voiture j'ai trouvé commande à été prise. L'atelier me donne enfin RDV de 2 jours on est passé à 2 semaines on vous prend en retard, vous attendez et on vient enfin vous chercher et on vous annonce que la pièce commandée n'est pas adaptable avec votre type de véhicule qu'il faudra revenir... de plus dans la salle d'attente que des clients mécontents. A EVITER
Le 03/11/2016 à 14:03
Très dessus de ma première révision des 15000KM pour ma KIA PRO CEED GT LINE le responsable de l'atelier me propose de m'assoir pour remplir l'ordre de réparation qu'il me fait signé. la facture arrive, il me compte un aditif concentré lave glace a 6,30ht alors en que je venais de faire le plein moi même comme je suis vendeur de pièces automobile, le pire le mécano me dit de l'eau aussi comme c'est du concentré, on continue avec un nettoyant préventif essence a 15,93ht il parait que c'est dans le cahier des charges, Moi pas savoir lire , mai savoir compté 6,3 + 15,93 = 22,23 + laTVA = 26,67
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?