Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Suzuki GRANDS GARAGES DU GARD Suzuki qui se trouve à Nîmes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Suzuki à Nîmes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saint-Césaire-lès-Nîmes (350 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/01/2024 à 12:31
Concessionnaire et garage automobile Peugeot, Suzuki, Opel. Gentillesse, professionnalisme et efficacité font partie des qualités du personnel
Le 01/12/2023 à 11:29
Bonjour Merci à Mr Paolo pour sont professionnalisme. Et chapeau🎩🎩 pour les deux jeunes de l'accueil, leurs patience juste waoooo des vrais psychologue et zeeeen avec certaines méchancetés de l'être humain. Merci à vous😉
Le 01/09/2023 à 21:11
Je remercie vivement l’équipe et notamment Madame ECK pour ses précieux conseils afin de confirmer mon choix sur ma superbe Suzuki. Je remercie également Mme DE CHARMOY pour son son accueil et sa gentillesse, merci à toute l’équipe et bonne continuation à tous, au plaisir.
Le 19/05/2023 à 10:55
Garage VMG Performance, préparateur auto dans le gards. J'appel vendredi matin pour commander des pièces, on me fait déplacer en me confirmant la possibilité d'effectuer ma commande au guichet. Pas de ligne direct pour les pièces détachées, il faut ce déplacer pour les pièces mais uniquement le matin. Et la surprise, après avoir traversé tout les bouchons, les pièces détachées son fermé et sa jusqu'à lundi. Manque a gagner pour mon atelier, temps perdu pour moi ET mon client. Je ne recommande absolument pas.
Le 28/04/2023 à 15:38
Accueil téléphonique au top ! rappel de la coordinatrice pour m'apporter des explications
Le 15/03/2023 à 16:52
Garage à éviter le service après-vente et atelier sont infectes et méprisants. Je n'ai jamais vu des gens aussi peu sympathiques, hautains. A éviter
Le 14/03/2023 à 21:00
Je tenais à remercier toute l'équipe pour leur accueil, leur amabilité et leurs compétences. Swift neuve commandée en septembre et reçu avant le délai donné. Merci pour vos conseils Angelina et merci à vous Mme de Charmoy pour votre réactivité sur tout le côté administratif. Je suis très satisfaite de mon achat et les balades en voitures sont au rdv !! Vanessa Armelin
Le 02/03/2023 à 12:14
Bonjour, Le 8 février j'ai commandé une clé de Vitara, le double m'ayant été volé. Sans nouvelle, je suis passé à la concession le lundi 27 février. On m'informe alors que la clé est arrivée mais qu'il faut la tailler et que j'aurai probablement cette clé dans la semaine. N'ayant pas de contact je rappelle le garage le 2 mars. Après s'être informée la secrétaire me dit qu'il faut que j'attende qu'on m'appelle. Le lundi 6 mars j'avais pris rendez-vous pour un rappel concernant un clapet sur le système de freinage et je pensais effectuer les deux opérations ce même jour. Vu le peu de considération pour mon cas j'ai annulé le rendez-vous ainsi que la clé. J'ai pris dans la foulée un rendez-vous dans une autre concession où je commanderai le double de clé de mon véhicule lors de ma visite. Cordialement, Marc FOURNIER PS : A noter que pour avoir un rendez-vous pour le rappel j'ai dû m'y prendre un mois avant, sur le courrier il est précisé que l'intervention ne demandera que 5 mn pour contrôle et 1h30 si le clapet doit être changé. Lors de la prise de rendez-vous vous m'avez demandé de laisser le véhicule toute la matinée !!!
Le 21/02/2023 à 16:41
Bonjour ! Je voulais prendre un moment pour vous féliciter pour vos excellents conseils sur toute la gamme de voitures que vous avez. Étant étudiant, j'ai été ravi de votre dévouement envers moi, d'ailleurs je remercie beaucoup Joao qui a été l'oeuvre de tous ces conseils. Bien que j'aie été très tenté d'acheter une voiture chez vous, j'ai finalement décidé de reporter mon achat pour l'instant pour des raisons perso. Cependant, grâce à votre expertise et à votre service exceptionnel, j'ai une meilleure compréhension de l'offre que vous proposez et je suis convaincu que je serai de retour dans votre concessionnaire lorsque le moment sera venu pour moi d'acheter. Je vous remercie encore pour votre temps et vos efforts, et je recommanderai certainement vos services à mes amis et à ma famille à l'avenir.
Le 16/02/2023 à 14:10
Un pneu à 235€ de Swift, ça fait un peu cher quand-même ! 🥴 Un nettoyage pas fait alors qu'il était noté offert sur la facture En gros, tant que votre assurance paye, ils gonflent les prix. Mais quand même c'est tout de même nous qui payons nos assurances et c'est bien à cause de ces gens malhonnêtes que nos cotisations augmentent. Stop à cette fuite en avant du pognon mal acquis.
Le 08/02/2023 à 14:57
Joao et Angelina nous vous remercions vivement pour l’accueil chaleureux que vous nous avez réservé. Nous avons apprécié votre amabilité votre ponctualité et vos compétences. Tout était clair vous avez su répondre dans une atmosphère conviviale à nos nombreuses questions techniques et pratiques. Au plaisir de vous revoir le jour de la livraison du Jimny. Bien cordialement, Elody et Philippe
Le 02/02/2023 à 01:28
Bravo Monsieur restez malhonnête Véhicule acheté fin novembre 2021 chez spoticar nimes, 7000km plus tard, en panne, immobilisé depuis avril 2022 est toujours pas réparé. PERSONNE NE VEUT RÉGLER LE DEVIS DE RÉPARATION, NI LE GRAND GARAGE NI LEUR ASSURANCE. Cette assurance qui ne sert strictement à rien d ailleurs. Au bout de 10 mois d'immobilisation où il a fallu se débrouiller par nos propres moyens il propose un remboursement inacceptable surtout au vu du marché qui a bien évolué à la hausse. J'aimerais bien qu'il m'explique comment acheter un véhicule équivalent avec la proposition qu'ils nous ont faite.
Le 20/12/2022 à 18:10
Nous étions chez Opel . tout le monde est au petit soin. Ça change de certains concessionnaire
Le 03/06/2022 à 14:02
Équipe au top...sourire gentillesse amabilité.. merci à Angelina..Christine. gregory......
Le 23/02/2022 à 07:22
Accueil, conseils, accompagnement. Tout est proposé avec beaucoup de professionalisme. Angelina, Mireille... Ce sont des perles et d'une grande gentillesse.
Le 09/12/2021 à 08:11
Très bonne concession, tout le personnel est sympathique et à l'écoute. Je suis très content de l'achat de ma SWIFT. J'ai pu l'essayer aussi longtemps que je le souhaitais. Bravo.
Le 02/11/2021 à 15:40
Bonjour à tous !!! Ce garage est très accueillant, L'hôtesse d'accueil fait son travail Puis je pense revenir très rapidement Pour faire le point Suivant mes attentes..........
Le 29/08/2021 à 14:41
Nous avons été reçus ce samedi 28 août par Angelina qui une commerciale au top !!! Explications, essai voiture, nous avons eu grand plaisir de bavarder sur le véhicule qui nous intéressait !! Et je peux dire que la vente se fera avec cette personne cordiale, aimable, chaleureuse, très impliquée dans son travail 👍👍 Encore merci à elle !!!!!
Le 17/01/2021 à 11:10
Nous avons eu une excellente expérience avec Angelina, elle a pris grand soin, a répondu patiemment à toutes nos questions, était une personne adorable avec qui travailler. Elle a vraiment fait tout son possible pour nous aider à obtenir la voiture que nous voulions dans les délais dont nous avions besoin. Et nous avons senti que nous pouvions lui faire confiance. Je n'ai jamais eu autant de plaisir à acheter une voiture avec si peu de souci de savoir si je faisais le bon choix. Merci beaucoup Angelina!
Le 30/08/2020 à 19:13
Accueil chaleureux avec Angelina, très bon conseil, livraison rapide que du bonheur pour ma femme
Le 02/07/2019 à 15:09
Le chargé d'accueil m'a pris en charge et m'a proposé le nettoyage de mon véhicule mais cela n'a pas été fait. J'espère que la garantie a été vérifiée.
Le 24/02/2019 à 23:37
Nous sommes ravi de l'acceuil, Mademoiselle Eck Angelina, porte bien son prénom car nous avons été chouchouté. Un grand merci pour sa compétence sans faille (rapidité et simplification des démarches) et sutout pour son sourire qui nous a séduit et fait de notre achat une petite fête; Je n'oublie pas son équipe qui nous a reçu merveilleusement bien. La qualité de la présentation de la voiture lors de la remise des clefs a été un plaisir, premiére fois que j'achéte une voiture présenté sous bache avec mon nom devant, comme une voiture de haut de gamme. Bref çà c'est la premiére fois que je vraiment eu du plaisir à acheter une voiture. Maintenant j'attend de voir si ce modéle remplira mes attentes car je ne connaissais pas la marque Suzuki, cela c'est fait par hasard en allant chez Peugeot. Encore merci et bravo pour votre personnel extra sympa;
Le 19/02/2019 à 10:30
Très bonne concession et une équipe particulièrement sympathique !
Le 06/02/2019 à 15:22
Après une très mauvaise expérience auprès de la concession Suzuki de Montpellier (Castelnau) nous nous sommes tournés vers la concession de Nîmes et quel plaisir !! Angelina a été géniale ! Très pro, dispo et super agréable ! Un grand grand merci !!! Nous sommes ravis ravis ravis de notre voiture et du service
Le 11/12/2018 à 21:05
Excellent accueil en général mais surtout c'est le conseiller commercial Mr ATTIA qui sait vous mettre en confiance sur votre choix, ç'est la 2ème fois qu il s'occupe de nous ,rien à dire sinon Merci
Le 23/07/2018 à 17:22
Angelina nous a reçu ce jour elle s est montrée très compétente et agréable c est une personne à l écoute, très souriante et humaine qui a su répondre à nos attentes et n a pas cherché à nous forcer la main.... Nous lui souhaitons le meilleur.... que son professionnalisme exemplaire soit reconnu très vite par son patron elle le mérite largement ! Mr et Mme TIQUET ROS
Le 19/03/2018 à 12:19
Tres mal reçu par le concession de montpellier nous nous sommes rapprocher de votre concescion grâce à l accueil et la gentillesse de votre agent Angelina eck de très bon conseils pour le choix de notre suzuki swift automatique nous recommanderons l accueil d Angelina
Le 18/03/2018 à 17:18
Premièrement appel téléphonique pour avoir quelques précisions concernant un achat, ligne mauvaise et on nous propose de nous rappeler un peu plus tard d'un portable.....rien ! Nous nous sommes déplacés ...aucune excuse sur ce non rappel. La commerciale fait son travail à minima , nous donnant même des justifications de prix limites et quelques infos erronées.... Bref nous avons acheté notre voiture chez un autre concessionnaire.
Le 13/03/2018 à 18:20
Très bien reçu par Angelina très compétente et serviable.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?