Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile SPOTICAR LIMOGES qui se trouve à Limoges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Limoges en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/03/2024 à 21:33
2ème véhicule acheté et toujours le même professionnalisme de François M merci pour tout et toutes nos félicitations et un grand merci à sont boss qui est au top aussi On ce reverra pour une 3ème
Le 27/03/2024 à 09:51
Nous avons acheté une voiture d’occasion le 10.02.2024 aujourd’hui nous sommes le 27.03.2024 et nous n’avons toujours pas la voiture. Il y avait un problème sur l’écran de navigation qu’ils devaient commander. Apparement le 1er reçu n’était pas le bon. On appelle chaque semaine (car dans l’autre sens personne nous appelle) pour savoir où ça en est et personne peut nous dire ce qu’il en est.On attend, on a que ça à faire mais ça commence à être long, vraiment long…
Le 12/10/2023 à 17:09
Nous tenions vivement à remercier Slavi pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa réactivité. À bientôt pour de nouvelles aventures ! Elodie et Damien
Le 14/09/2023 à 12:18
Je viens de changer mon mode de crédit chez vous. Je suis très satisfait des nouvelles conditions que vous m'avez proposées. Je vous en remercie. Bien cordialement. Christian Marcheix
Le 06/09/2023 à 23:03
Acheté un véhicule Peugeot 308sw en août un commercial très compétent tout à été parfait sans aucune mauvaise surprise tout ce qui avait été dit a la commande à été respecté à la livraison.bravo Mr Fluerari je vous félicite c'est un plaisir d'avoir à faire à une personne comme vous.
Le 01/08/2023 à 10:52
Accueil très sympathique. Explications fournies à la livraison du véhicule, complètes et très accessibles.
Le 20/07/2023 à 18:47
Acheter une très belle voiture chez eux, ils sont très professionnels, très sympathique, que dire de plus je recommande
Le 04/07/2023 à 19:24
A fuir ! Véhicule d’occasion (Mini) avec soi-disant 100 points de contrôles effectués. 1 mois et demi après l’achat, alerte freinage. Un coup de fil au commercial, Mr Mouchague qui m’a vendu le véhicule et qui m’oriente vers un garage peugeot-spoticar à proximité de chez moi. Sauf que ce n’est pas la procédure. Il me faut aller chez le constructeur Mini pour y faire une analyse du problème selon le chef d’atelier Mr Gandois de spoticar-peugeot-Limoges. Après une première visite chez Mini, un devis est effectué. Devis transmis. Mr Gandois me demande des photos. Qui finalement ne lui conviennent pas. Il me faut retourner chez Mini… pour une analyse vidéo qui sera transmise directement à Gandois. Qui donnera son accord pour effectuer les travaux. Il négocie même un tarif avec le constructeur. Travaux effectués. Au moment de régler, impossible pour spoticar-peugeot-Limoges de faire un virement !! A moi d’avancer les frais. Facture et RIB transmis pour remboursement. Un semaine s’écoule sans nouvelles de Gandois et surtout sans remboursement. Un coup de fil… il m’annonce que ce n’est pas à lui de valider les travaux… qu’il a validé. :-) Ca sent le mauvais plan. Il me dit communiquer mon dossier au responsable SAV de spoticar-peugeot-Limoges… sans souhaiter me communiquer son nom ni son numéro. Dix jours passent… pas de nouvelles. Je rappelle. Gandois absent, c’est une standardiste qui m’oriente vers le SAV. Mr Garcia rentre en scène. ;) Il m’informe qu’il vient juste de recevoir mon dossier, qu’il me rappelle dans la journée. Biensûr, pas de nouvelles. Je le joins le lendemain. Grand prince : il n’y a pas de problème, le virement part. ;) Encore une semaine qui passe… et c’est finalement un mail de Garcia qui m’informe qu’ils ne prendront pas en charge l’intégralité des frais. Juste la moitié à titre commercial. Voici les méthodes de cette enseigne. Un commercial incompétent, des interlocuteurs qui se moquent des clients et qui vous baladent. Une honte. A fuir !!!!!
Le 05/05/2023 à 13:11
Véhicule acheté en septembre dernier vendeur très sympathique qui sait mettre a l'aise Mais derrière cette jolie facette les soucis sur le véhicule n'ont pas était réglée Je déconseille
Le 26/09/2022 à 17:07
Je déconseille d'acheter une voiture ici, toutes les vérification d'usure ne sont pas faites avant la vente on ce retrouve avant des frais a faire qu'ils ne veulent pas prendre en charge
Le 07/08/2022 à 11:01
Je mets une seule étoile parcequ'on ne peut pas mettre rien. Totalement déçu, commercial extrêmement menteur Tout est fait pour decevoir les clients qui achetent chez eux C'est la croix et la bannière pour obtenir reparation meme si on a souscrit des garanties, pas parcequ'ils n'ont pas le temps mais parcequ'ils ne veulent pas payer des réparations sur des problèmes cachés a la vente du véhicule
Le 18/02/2022 à 11:45
Ça vaut bien 5 étoiles, pas pour les ateliers ni le reste, mais pour le professionnalisme, l'écoute, la disponibilité, la gentillesse de M. Slavi Fluerari. Il est sur tous les fronts et essaie de faire le maximum même en cas d'erreurs dont il n'y est pour rien, il fait tout pour arranger les choses. Je recommande vivement de contacter cette personne.
Le 16/02/2022 à 17:32
suite a notre rendez-vous avec Mr FLUERARI, nous sommes tres satisfaits de son accueil et de sa compétence professionnelle, c'est rare de trouver des commerciaux de cette qualitée!
Le 28/01/2022 à 14:29
Très bon accueil par Mr Fluerari, personne sérieuse, à l'écoute et très sympathique, je recommande .
Le 30/06/2021 à 13:39
.... Chère et pas sérieux à mon goût. Kilomètres des véhicules non garantie... Véhicule beaucoup beaucoup plus chère que la côte Argus. Bref perso je suis vite partie ailleurs.
Le 11/10/2020 à 15:38
Je viens d’acheter une voiture et tout est PAR FAIT. Accueil au top et entretien avec le vendeur nickel!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?