Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire BMW EDENAUTO LIMOGES - BMW Dealer qui se trouve à Limoges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire BMW à Limoges en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Cambuses (590 m).
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Les avis
Le 10/02/2024 à 21:51
Achat d’une bmw neuve et rien à dire. Nous avons eu à faire à Anthony et il a su être réactif du début à la fin. Merci à lui ! Je recommande à 100% la concession.
Le 22/01/2024 à 12:50
Très belle expérience avec très bon accueil Merci à Mr Amathieux et Me Villadieu pour le suivi , la remise des clés , et merci au jeune homme pour toutes les explications et fonctions de la voiture. Merci infiniment.
Le 31/12/2023 à 14:54
Le service après vente ne répond pas à tout. J'attends toujours le prix d'une pièce que j'aimerais changer.
Le 30/12/2023 à 11:11
Je ne suis ni un influenceur ni une personne qui aurait un intérêt particulier à publier un tel avis. Je suis un banal client qui a acheté une voiture dans cette concession et fait reprendre la sienne. Sans entrer dans les détails, je viens de vivre un épisode qui aurait pu s'avérer très pénalisant pour ma sécurité ainsi que pour mes finances. Le problème détecté sur mon ancienne voiture a été traité au mieux de mes intérêts, ce qui est rarement chose courante. Une telle attitude me paraît mériter de le faire savoir.
Le 27/12/2023 à 17:06
Attention! Problème avec garantie BMW Premium occasion 24 mois!! Vérifiez par vous même les pages d'exceptions /limitation (p17 à p21). Garage EDENAUTO Limoges s'en lave les mains une fois le véhicule acheté!! Idem pour Mini! Zer0 service après vente (occasion)! Pas sérieux!
Le 21/12/2023 à 12:41
Très bon accueil, commercial très professionnel et souriant.
Le 17/12/2023 à 23:04
Achat véhicule d’occasion et quelle mauvaise surprise quelques jours après, de constater que les commandes de vitres électriques côté conducteur étaient défectueuses. Absence de contrôle lors de la mise en route par la concession BMW de Limoges ! Depuis, aucune nouvelle, malgré des messages envoyés au commercial et au chef des ventes. Difficile de repasser, habitant à plus de 500 km. Vraiment très déçu par la qualité du SAV, inexistant. Mais pour vous vendre le pack livraison et l’abonnement coyote pour plus de 1000€, là, pas de problème !
Le 23/11/2023 à 10:30
Accueil très mitigé si vous venez acheter une voiture on sort le tapis rouge sinon service après vente nul je ne sais pas si je dois racheter une BMW si j'irai à cette concession tout en sachant que je leur ai laissé 47000euros
Le 19/10/2023 à 23:04
Notre société a acheté un X3 de 1an avec 3 ans d'entretien qui n'ont dans un premier temps pas été indiqués sur notre facture -le contrat d''entretien a ensuite été enregistré pour 2 ans (pour le prix de 3 ans!) -depuis 10 mois ,après de nombreux mails et appels nous avons un simple mail du directeur de concession -rien n'est rectifié -Mention spéciale pour N B responsable des véhicules d'occasion -une incroyable capacité à se rendre invisible ! 4ème X3 après 2 séries 1 et une séries 3 et ce sera le dernier de cette marque -si BMW n'est pas capable d'assurer une continuité de service via son réseau je changerai de fournisseur -il y a d'autres marques allemandes et les marques chinoises dont maintenant Volvo -Voici comment on met fin à 15 ans de fidélité à une marque
Le 28/09/2023 à 20:20
Concession pas très professionnelle surtout service technique soit disant rdv le 27 moi j avais le 28 et personnes m'a contacté quand il m'ont pas vu venir et rdv 15 jours après
Le 12/09/2023 à 11:03
Arrivé sur dépanneuse pour un potentiel problème de frein et avec encore 800kms à parcourir avec un enfant, le personnel s'est arrangé pour y regarder en priorité et réparer en un rien de temps. Service au top, bravo et merci à tous!
Le 10/09/2023 à 17:16
Accueil de qualité, explications claires et simples. Gentillesse et sourire des hôtesses et hôtes.
Le 29/08/2023 à 18:52
Refuse leur véhicule vendu en panne , car manque de place sur leur parking.... des véhicules à c'est prix la cela n'est pas normal. Accueil à travailler également.
Le 04/08/2023 à 19:26
Une équipe occasion performante et adorable ❗️Bravo ❗️ Mention spéciale au Directeur de site ainsi qu'à M.Da Costa et M.Collombat. Achat d une BMW X1 qui va partir vivre dans le Var. Réactivité Gentillesse et Professionnalisme sont les 3 mots qui résument cette transaction à distance Hâte d'être au jour de livraison 🙂
Le 25/07/2023 à 17:44
toujours bien acceuilli resultat du service toujours a la hauteur . jamais de surprise
Le 16/06/2023 à 07:18
Commande de pièces, j'ai été bien accueilli, la personne devait m'appeler lorsque la pièce est arrivée mais ne l'a pas fait
Le 22/05/2023 à 21:38
Concession à la hauteur des attentes . Collaborateurs sympathiques et efficaces . Très bien.
Le 03/05/2023 à 15:46
Venant de bordeaux pour aller direction Paris Un voyant s’est allumé demandant de s’arrêter au garage le plus proche Ce garage nous a pris immédiatement en charge avec un personnel d’une gentillesse extrême Rare d’avoir un service aussi qualitatif de nos jours surtout sachant que nous ne sommes pas de la région Nous recommandons +++ Encore merci à vous 🙏
Le 03/05/2023 à 01:54
Je suis très déçu par la révision que j'ai effectué dernièrement chez vous. Malheureusement ma voiture que j'ai achetée chez vous à été rayée à plusieurs endroits. Vôtre chef de la mécanique l'a constaté. Cela fait maintenant plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part ?? Je trouve votre attitude très négative et à la limite malhonnête vis à vis du client que je suis chez vous. Personne ne prend en considération mes attentes et mes demandes plusieurs fois répétées. Serge Naude.
Le 02/05/2023 à 20:37
Bien qu’on m’est soutenu que ma voiture serait repeinte dans leur atelier, je m’aperçois qu’elle a été amené dans un autre garage sans même m’en demander l’autorisation. Ne vous donnez pas la peine de payer cher pour un service de qualité car il sous-traite sans votre avis. Une honte de leur confier une voiture toute neuve pour qu’ils aille se promener avec !
Le 13/04/2023 à 08:40
Très bonne prise en charge commerciale d’un sujet qui aurait pu être un gros irritant par la direction du garage
Le 27/02/2023 à 11:10
A FUIRE !!! Véhicule BMW occasion acheté en concession Edenauto en 02/2020. Résultat : encrassement général moteur après 1 an d'utilisation, pas de prise en charge car on me prétexte que le véhicule n'a pas été entretenu chez BMW avant que je ne l'achète...le comble !! Retard de pièce... véhicule immobilisé au garage pendant 2mois. 6 mois plus tard, boite steptronic à changer, fuite de liquide de triangle, support moteur... résultat 1,5 mois chez BMW pour retard de pièce... 6 mois plus tard, début d'incendie moteur pour une durite qui fuit... un lien avec les réparation précédentes? Bref prise en charge par l'assurance... MAIS retard pièce et après plus d'1,5 mois dans la concession pour la 2eme fois on me dit semaine prochaine : je n'ai toujours pas mon véhicule. => en 1 an, immobilisation totale du véhicule en concession de 5 mois !!! Le seul avantage c'est que mon véhicule n'aura pas fait beaucoup de km pour la revente...
Le 07/02/2023 à 08:02
En attente d'un devis depuis un mois malgré plusieurs relances. Pas professionnel du tout.
Le 21/01/2023 à 13:45
Benjamin Delage un super vendeur À l’écoute et disponible De très bon conseil pour l’achat de notre véhicule Merci
Le 18/01/2023 à 11:07
J’ai acheté ma Mini avec une reprise de mon ancienne voiture chez edenauto limoges nord. Nous avons été très bien accueillis par Mr Delage dès notre 1er passage. J’étais à la recherche d’une mini d’occasion et il a été de très bons conseils et a bien entendus mes besoins. J’y retournerai sans hésiter. Belle année à toute l’équipe
Le 03/01/2023 à 10:59
Je recommande Mr Delage qui est très professionnel, accueillant et sympathique. Très efficace. Allez y les yeux fermés
Le 02/01/2023 à 03:05
Honteux ! Des voleurs ! Ils ont encaissé 100€ de réservation ! Ils n’ont pas accepté le financement et ils ne veulent pas me rendre les 100€ qu’ils m’ont prélevé ! Ça fait 6 mois que je les réclame et rien ! Nicolas DA COSTA et Fabien MARGNAUX ne sont pas professionnels du tout ! Je n’ai jamais vu des commerciaux aussi malhonnêtes ! Qui n’ont aucun scrupule de voler leur clients ! Donc attention ⚠️ ! Pour éviter d’autres victimes je les emmène en justice eux personnellement et la concession. Car encore aujourd’hui je réclame mes 100€ et ils ne me les rendent toujours pas en disant « qu’ils n’ont pas de nouvelles de la comptabilité »
Le 05/12/2022 à 20:49
Très bon accueil , de nombreuses d'explications pour l'achat de mon nouveau véhicule
Le 08/11/2022 à 22:24
Entretien régulier de ma série 1 , rien à dire à chaque fois une équipe au top ! Puis changement de voiture grâce à Mr DELAGE .B qui a été patient car très indécise sur mon choix de voiture mais il a su écouter ,comprendre mes attentes et m’a trouvé LA voiture qu’il me fallait très rapidement ! Achat de cette voiture , service au top 👌 rien à dire !!! Livraison du véhicule à la concession très appréciable , voiture impeccable , très propre ! Personnel très sympathique ! Un grand merci à Mr Delage.B et son professionnalisme ! Je recommande vivement !
Le 17/10/2022 à 19:49
Personnel accueillant et compétent. Belle concession automobile.
Le 12/10/2022 à 12:16
Garage médiocre! Vous aurez un service de qualité et réactif jusqu’au moment de signer votre achat. Une fois le bon de commande signé, vous n’aurez plus aucun service, plus aucune réactivité. A éviter fortement si vous souhaitez avoir un suivi et un service digne de bmw
Le 16/09/2022 à 01:55
Satisfait de mon achat, Mr Delage a su m'accueillir et me renseigner parfaitement. Sens du service et bonne attention envers le client, j'ai pu avoir tout les renseignements recherchés et même un bon café.
Le 15/09/2022 à 21:51
Encore un garage qui ne sait pas gérer les demandes de contact sur son propre site, mais pas plus sur La Centrale ! J'avais repéré une série 1 qui m'intéressait, j'ai donc naturellement fait une demande de contact sur les 2 sites... J'attends toujours un rappel ... Encore quelqu'un qui ne fait pas sont travail derrière l'écran ... J’imagine déjà les excuses qui seront données en réponse à cet avis ... Mais faites votre travail !!! C'est ça BMW aujourd'hui ?! Impressionnant !
Le 31/08/2022 à 15:34
Je recommande vivement ce garage pour leur accueil , une équipe sympathique, à l'écoute des clients , de très bons conseils. Un grand merci au Directeur de Limoges Monsieur BACQUET pour son professionnalisme.
Le 07/08/2022 à 21:08
Marchand de tapis, aucun tarifs identiques pour un entretien. premier appel dans les 350 et second bien plus onéreux pour les meme prestations. Je ne parle pas de l'appli, ni de la concession de perigueux ( groupe EDDENAUTO ) qui me donne encore des tarifs différents. Je pensais la marque un peu plus serieuse.... du coup entretiens dans le garage du quertier 30% moins chers que le tarif le moins cher que BMW m'a donné pour un service complet.
Le 26/07/2022 à 10:31
Grand merci à B. DELAGE pour son professionnalisme et son écoute attentive et patiente. Il nous a trouvé une solution rapide et qui nous convient . Salutations également à Nicolas.
Le 22/06/2022 à 12:09
SAV d’un véhicule Mini électrique dans cette concession. Pas de mécanicien électrique dans ce garage, obligé d’envoyer la voiture dans une autre concession, BRIVE. Véhicule déposé au garage Jeudi Matin, il n’est parti à Brive que Mardi soir … Le Garage de Limoges n’a pas assez de véhicule de remplacement, il m’ont donc louer une Fiat 500 essence pour remplacer ma Mini électrique. Je passe donc de 0€ de carburant à 12l/100km. Le garage s’en moque. Si vous allez chez BMW sachez que le niveau de qualité des voitures est proportionnel à l’arrogance de la marque. Le personnel est sympathique mais d’aucune utilité car ils ont toujours une bonne excuse (c’est l’assistance, c’est le groupe, les le mécano….) A bon entendeur, je vais attendre des nouvelles de ma voiture.
Le 07/06/2022 à 11:06
Au TOP DU TOP se décarcasse et super sympas de la secrétaire à l'atelier que du personnel sympas. Je recommande les yeux fermés (320d e90) Merci.
Le 28/05/2022 à 20:08
Un grand merci à Monsieur DELAGE. B concernant l'acquisition d'un BMW X1 1.8D X LINE de toute beauté, super préparation mécanique et nettoyage intérieur /extérieur, nous sommes super contents dès lors notre retour sur Perigueux au volant de ce véhicule. Mille merci
Le 17/05/2022 à 12:14
Commercial très pro tès bon conseil merci a Benjamin et Nicolas Remise des clés en temps et en heure Avec une explication parfaite sur la voiture achetée
Le 16/05/2022 à 17:18
Suite à l'électrique tour BMW passage à la concession équipe formidable
Le 28/03/2022 à 15:14
Bonjour, Après plusieurs recherches, j'ai décidé de me déplacer (de Niort) à la concession et au service occasion pour découvrir le véhicule, un Volvo V60. J'ai été reçu par Monsieur DELAGE. Suite à la présentation du modèle et du rendez-vous, j'ai décidé d'acquérir ce véhicule. J'ai rencontré un grand professionnel ! Ecoute, disponibilité, sérieux, respect des engagements et du client sont au rendez-vous ! Avec en plus une livraison impeccable. N'hésitez pas, je recommande !
Le 27/03/2022 à 07:47
Accueil sympa : parc de mini et BMW neuves et d'occasions. Au point de vue réparations , cela reste relativement chères .
Le 06/02/2022 à 14:36
Accueil parfait, merci Émilie...l'équipe.très sympathique et serviable...mais comme tout grande chaîne bmw ne déroge pas à la règle.
Le 23/01/2022 à 13:13
Très bon accueil et conseil Tres bonne qualité de service
Le 17/01/2022 à 11:57
Prise de rdv par téléphone pour changer un anti brouillard, demande d'avance (50€) par carte bancaire au téléphone, et le type me demande n° carte/date de validité/cryptogramme, aucun autre moyen de paiement, je n'ai jamais vu ça!!! Sans ça, pas de commande de pièce ni de rdv. Eh ben, pas de rdv, tant pis, je ne donne pas le cryptogramme de ma carte. Ca aurait été un épicier, j'aurai compris, mais là, on est chez bmw, sont pas capable de commander une pièce sans que le client avance!!!
Le 04/01/2022 à 10:33
Très bon accueil avec gentillesse et professionnalisme
Le 28/12/2021 à 13:24
Jamais je ne pensais un jour avoir une BMW neuve et pourtant il suffisait juste de passer les portes de l'enseigne pour voir que le rêve était à porté de main. Aussitôt rentré un vendeur s'occupe de vous et vous vous sentez privilégié. Ma femme et moi avons pris un x1 et malgré un budget serré Monsieur BOTHOREL à fait tout son possible pour que nous puissions y accéder. Contrairement à ce que l'on pense BMW n'est pas plus inaccessible que certaines marques généraliste. En plus la livraison s'est faite dans les temps espérés, quand on connaît les difficultés de la période pour les concessionnaires. Le service est au top et la qualité du produit l'est tout autant. Merci a Eden auto premium BMW Limoges pour leur professionnalisme. Nous recommandons.
Le 01/12/2021 à 06:30
Achat de notre véhicule avec Benjamin Delage au top... conseils et attentions étaient au rdv... Merci
Le 30/11/2021 à 12:19
Bon accueil , fidèle à mes attentes. Je recommande cette concession. JC
Le 24/11/2021 à 13:42
Premier achat pour moi d'un véhicule d'occasion dans cette concession auprès de Mr COLLOMBAT , service irréprochable, accueil chaleureux, véhicule livré dans un état proche du neuf. Je recommande vivement se vendeur et cette concession BMW. Merci encore pour tous.
Le 14/11/2021 à 15:03
Très bien reçu. Merci à l'équipe BMW, et surtout Mr DELAGE pour son professionnalisme et le temps qu'il nous a accordé pour l'achat d'un véhicule. Il a été de bon conseil.
Le 12/11/2021 à 21:15
Clients depuis des années, Nicolas BRUN et Benjamin DELAGE nous fidélisent encore avec BMW Limoges et sa série 2 gran coupé ! Merci à eux pour leur professionnalisme et leur bienveillance Au Top 🔥!!!
Le 26/10/2021 à 16:58
Accueil de qualité. Personnel très professionnel. Véhicule très propre à la livraison. Je recommande
Le 26/10/2021 à 15:39
Achat d'un véhicule la semaine dernière chez BMW de Limoges. Accueil et échange très professionnel en particulier avec Mr Delage qui est resté très disponible pour répondre à toutes nos questions. Les formalités se sont faites très rapidement malgré le fait que nous venions de l'autre bout de la France.
Le 24/10/2021 à 21:45
Achat X5 de deuxième main en confiance sans voir le véhicule sur base annonce le bon coin...Tout c'est bien passé. Je l'ai récupéré samedi venant de Toulouse. Top service et accueil de la part de Benjamin avec qui j'avais fait l'achat à distance. Je recommande sans réserve pour achat à distance.
Le 21/10/2021 à 10:36
Très satisfait de l accueil et du suivi de Romain et Benjamin pour le remplacement de notre véhicule.
Le 20/10/2021 à 12:55
Très bon accueil. M Delage est à l'écoute, n'hésitez pas à aller vers lui ou à le demander car il est très professionnel. Réponse rapide à nos demandes.
Le 17/10/2021 à 02:03
Notre achat a était réalisé par MR Delage, vendeur très professionnel, qui comprend les besoins et les attentes de ses clients. Nous avons effectués un achat d’une BMW série 4 grand coupé pour notre société de taxi et la vente de cette dernière a était très rapide c’est un vendeur très réactif qui mérite amplement ses 5 étoiles
Le 13/10/2021 à 18:56
Accueil mini et BMW au top. Chez mini, Marie est à l écoute, suit ses clients de façon très sérieuse et avec beaucoup de gentillesse. L'ATELIER, est pareil. Accueil chaleureux, respect du client, attentionné... Et après la révision de votre véhicule...quel plaisir de le retrouver propre intérieur comme extérieur.
Le 06/10/2021 à 21:04
Avoir récupéré ma voiture en septembre après des mois d’attente dans des conditions optimales a été un vrai bonheur. Merci à l’équipe et tout particulièrement à Valentin qui s’est montré constamment disponible, professionnel, serviable, fiable et d’une aide précieuse. Un très grand MERCI surtout pour avoir dû me supporter après avoir été (un peu trop) pressant avec le personnel. Me voilà heureux de mon expérience avec Eden auto, bravo et merci!
Le 02/10/2021 à 18:55
Très bon accueil, suivit/préparation parfaite pour l'achat d'occasion de notre X1 et la reprise de notre ancien véhicule. Merci à toute l'équipe de BMW Eden auto Limoges et tout particulièrement à Benjamin Delage pour son professionnalisme, sa franchise et son sens du relationnel. Ce fût grand plaisir d'avoir traité ensemble.
Le 21/09/2021 à 19:23
Très bon service, on a répondu à mes questions à l'accueil.
Le 11/09/2021 à 06:57
J'ai acheté une BMW d'occasion. Tout s'est très bien passé. Vendeur très sympa. Petit cadeau en partant. Rien à redire.
Le 03/09/2021 à 11:50
Moi je ne suis pas content. Pour voyant de moteur allumé. Trois rendez-vous. Aucune résultat. Ça m'a coûter 22o. Euros. Je suis allé chez dizelec première rendez-vous positif. 354 euros. Bonne résultat. Je suis très content. Merci dizelec
Le 29/08/2021 à 21:14
Bon accueil, très satisfait des services de Mr. DELAGE Benjamin suite à l’achat de notre véhicule.
Le 25/08/2021 à 11:48
Très beau show room, acceuil souriant, service rapide, merci a toute l'équipe !
Le 18/08/2021 à 00:15
25 juin 2019 j’amène ma voiture pour un passage a valise, nous revenons 4h plus tard, le personnel de l’atelier nous disent qu’ils n’ont rien trouver et qu’il faut prendre un autre rdv et laisser la voiture sur la journée, pendant ce temps la ils nous disent que ma voiture et partie au lavage et qu’elle va arriver, 45min plus tard apres avoir fait 30fois le tour de la concession, nous demandons si c’est bientôt terminer, elle n’a pas etait enmener au lavage, nous leurs disont que nous devons partir ils nous l’enmene dans la seconde non nettoyer. 6 juillet deuxième rdv je laisse ma voiture a l’atelier et ils m’en prête une sur la journée, je reviens dans la soirée et la surprise, ma voiture est en panne, en voulant regarder au niveau du moteur tout serait soit disant a changer au niveau du bloc moteur, ils n’ont même pas eu la décense de m’appeller pour me prevenir de faire venir quelqu’un avec une voiture pour pouvoir repartir. Montant du devis 3000€. J’ai fais remorquer ma voiture chez moi, coût réel des frais 500€, la distribution et quelques pièces, je n’y remettrais plus jamais les pieds.
Le 06/08/2021 à 12:17
J’ai acheté chez ce concessionnaire un véhicule d’occasion avec reprise de mon ancienne auto. Je suis très satisfait de la façon dont c’est déroulé cette opération. Benjamin et son équipe ont traité ce dossier de façon remarquable. Toujours à l’heure et avec un grand professionnalisme. Je voudrais enfin adresser mes félicitations à la Direction pour la motivation et la qualité de cette équipe. Encore Merci 🙏
Le 04/08/2021 à 17:58
Très bonne expérience, première BMW! J'adore...vivement la prochaine! Mr Delage et super et très professionnel! Merci et à bientôt!
Le 20/07/2021 à 17:57
Merveilleuse expérience! Encore un grand merci à toute l'équipe, en particulier NICOLAS et BENJAMIN, qui m'ont accompagné dans cette nouvelle aventure (premier achat d'une mini) avec une grande écoute et un grand professionnalisme ... merci!!!
Le 20/07/2021 à 12:28
Bon accueil,réparations ok coût un peu élèvé mais c'est en mon sens le prix de la qualité d'exécution des réparations et de la tranquillité d'esprit. Je recommande.
Le 19/07/2021 à 17:53
Très bon accueil gentillesse professionnalisme attentionné très sérieux !!!nous sommes vraiment satisfait de cette concession nous sommes en confiance MERCI à toutes l équipe !
Le 16/07/2021 à 20:16
Merci a Benjamin pour sa réactivité a trouver un véhicule dispo Pour un taxi, c’est primordial Je recommande fortement
Le 11/07/2021 à 19:03
Accueil au service pièces de rechange à revoir. Désagréable, mal-aimable et ce n'est pas la première fois. Il semble ennuyeux pour ces messieurs de rechercher une pièce sur leur ordinateur, utilité de ces personnes ?
Le 07/07/2021 à 11:26
J'étais venu pour rechercher un SUV. Hélas, aucune personne n'est venue à ma rencontre!!! Tant pis pour eux, j'ai commandé une Volvo.
Le 30/06/2021 à 19:49
À la recherche d'un modèle particulier, très bien reçu par Mr Delage, le commercial des véhicules occasion, très disponible et vraiment à l'écoute du client. Très satisfait de l'achat effectué Concession recommandée.
Le 21/06/2021 à 21:35
Concession au top, de la prise de rendez-vous d’Emilie au téléphone, de l’accueil avec le café, du temps d’attente pour la prise en charge de ma voiture, du prêt d’un véhicule pour la journée, de l’explication des travaux faits, rien à redire, j’ai eu l’impression d’être un client privilégié, toute l’équipe est d’une gentillesse incroyable, cela devient rare. Continuez comme cela surtout
Le 19/06/2021 à 12:38
Bonjour première visite ce matin à la recherche d'un véhicule d'occasion un premier vendeur me reçoit et me dirige vers le parc des occasions ou son collègue doit me renseigner , après plusieurs tours du parc une ou 2 voitures peuvent me convenir , le vendeur est toujours occupé avec des clients , au bout de 1/2 heure minimum toujours personne donc j'en déduis que la vente de voitures d'occasion ne doit pas les intéresser ? ou mon budget? bref étant moi-même dans le commerce j'ai du mal à comprendre cet état d'esprit preuve d'un manque évident de considération envers les clients (on ne laisse pas un client seul pendant tout ce temps sans même venir lui demander si il est la pour un achat ou pour l'entretien de parc), je me tournerai donc vers d'autres établissements pour trouver mon véhicule . Cordialement Dominique Giraud
Le 19/06/2021 à 09:08
Vendeur mini parfait, concession nickel et personnel attentionné
Le 03/06/2021 à 16:04
Très bon accueil chez BMW RENT, pro et café en prime ! Suite à mon appel, 3 véhicules avec boîte auto disponibles, location avec tarif concurrentiel pour 3 jours, restitution OK
Le 03/06/2021 à 14:00
J'ai récemment acheté un véhicule d'occasion au sein de cette concession. J'ai eu à faire à Monsieur Delage qui a ouvert une très bonne communication et qui n'a pas réduit nos échanges qu'à la transaction financière avec une réelle prise en compte humaine qui dans la société dans laquelle on vit fait extrêmement de bien ! Alors merci pour cela !
Le 01/06/2021 à 07:02
Super propre et accueillant, Très à l'écoute. Une des meilleures concession de Limoges pour acheter une voiture 👍👍
Le 17/05/2021 à 18:42
Garage très professionnel. Personnel très sympa et très professionnel. Je recommande vivement ce garage
Le 10/05/2021 à 19:22
L acceuil a été très bien , un café en prime pour le peu d attente que j ai eu . Les travaux prévus sur mon véhicule ont été fait sans encombres ( juste un contrôle qui a manquer , mais immédiatement corriger lorsque j' ai récupérer mon véhicule ) , véhicule lavé en prime .
Le 01/05/2021 à 07:49
Garage et service de qualité, du sur mesure pour les clients. Merci à Mr Delage Benjamin pour son professionnalisme et gentillesse. Accueil accompagnement et suivi au top. La concession a su s adapter à nos différentes contraintes. Rien ne vaut une concession et des professionnels de la marque bmw.
Le 28/04/2021 à 18:01
Un accueil de très bonne qualité, vraiment professionnel et agréable et un diagnostic rapide. Très satisfait.
Le 18/03/2021 à 20:12
Accueil agréable dans tous les services Émilie , atelier, service de prêt ,service commercial etc ,voiture propre Rien à redire
Le 15/03/2021 à 17:19
Très belle expérience, une concession haute de gamme, un conseil très personnalisé par Monsieur Valentin Amathieux, vendeur très professionnel et accueillant que je recommande vivement.
Le 13/03/2021 à 20:35
Nous avons voulu acheter un véhicule d’occasion aucune négociation possible , reprise de notre véhicule valeur 10000 euros racheté 6000 euros Perte de temps
Le 27/02/2021 à 23:30
Les utilisateurs BMW doivent savoir que si comme moi ils passent un samedi avec un problème de piles de leur clé de contact, ils se verront répondre que le magasin des pièces détachées étant fermé, ils devront repasser un autre jour...si toutefois ils peuvent redémarrer. Le service BMW n'est plus ce qu'il était dirait-on, du coup on se demande ce qu'on paye.
Le 25/02/2021 à 18:36
Très bonne accueil voiture de prêt pour la journée. Service imcomparable à celui de Poitiers que je nomme d'incompétence pour une marque premium comme bmw.
Le 18/02/2021 à 12:33
Première visite il y a peu pour l'entretien d'un X5 d'occasion. Équipe compétente, accueillante et à l'écoute. Un service de qualité.
Le 16/02/2021 à 14:13
très bon établissement ! achat d'une voiture, nous venons de l'isère: benjamin a pris le temps de nous faire une visite réalisée en video dans un premier temps; et nous sommes montés essayer et acheter le véhicule le week end suivant. très bien accueilli, Benjamin s'est également soucié de notre retour ;) il a pris le temps nécessaire à nous faire essayer le véhicule ! encore merci à vous !
Le 22/01/2021 à 18:51
Pas de souci particulier. Nous sommes allés acheter un véhicule d'occasion et les conditions d'achat ont été très correctes (c'était un week-end Ventes secrètes donc c'était peut-être exceptionnel). Nous avions déjà un véhicule de cette marque et les entretiens sont relativement onéreux mais cela va avec la marque... Le personnel est très accueillant (mais nombreux).
Le 17/12/2020 à 12:03
Excellente prise en charge et suivi des réparations. Merci à Émilie du sav.
Le 10/12/2020 à 13:37
Suite à un problème sur mon véhicule ..Disponibilité et efficacité de la part du responsable Julien ; à noter également l'accueil souriant de l'hôtesse
Le 25/11/2020 à 13:06
Très bon accueil et beaucoup d'écoute. De la très grande qualité. Bravo
Le 11/11/2020 à 20:42
Très bon accueil et service rapide. Prise en main du véhicule rapide. Qualité du service très bien fait.
Le 06/11/2020 à 15:11
Depuis la nouvelle direction Eden Auto Premium, il m'est agréable d'apprécier l'accueil, le professionnalisme et le sérieux de l'équipe. Je dis, je fais telle pourrait être la devise de la concession. Encore merci à tous.
Le 27/10/2020 à 19:37
Garage au top. Véhicule réparé en temps et en heure. Véhicule de courtoisie au top,série 2 active tourer ba finition luxury, accueil impeccable et personnel sympa et à l écoute. Garage à l image de la marque.
Le 02/10/2020 à 14:45
Super accueil. Personnel compétant . Succursale très propre.
Le 14/09/2020 à 18:49
Rien à redire sur l'accueil car dès votre entrée le personnel est à vos petits soins afin que notre attente soit des plus agréables mais je voudrais remercier plus particulièrement Émilie qui s'est occupée de mon dossier avec un professionnalisme exemplaire que l'on attend de chaque concession mais qui malheureusement n'est pas le cas partout,elle à su installer un climat de confiance et a su gérer toutes les situations afin que son client ne soit pas embêté car en sortant de mon diagnostic quelques minutes avant la fermeture, mon véhicule est tombé en panne me laissant ainsi à pied mais c'était sans compter sur son dévouement et dans l'urgence elle a tout mis en place afin que je puisse rentrer chez moi. Même si je sais que cela fait parti de ses obligations, elle aurait pu tout simplement me répondre désolé mais là il n'y a plus personne mais j'ai eu en face de moi une personne très humaine et très compétente et je la remercie énormément pour son travail. Cordialement MR.SERRETTE JEAN-MARIE
Le 13/09/2020 à 18:57
J'ai fait changer un altérnateur sur un modèle e46. Tout d'abord j'ai trouvé le prix éxorbitant, 900 euros pour la pièce et la main d'oeuvre. Je vous laisse juger. En récupérant le véhicule, je remarque que mon poste ne s'allume plus. Par la suite je m'apércois que le fusible est manquant. Je remarque aussi que la mémoire de mon tableau de bord ne fonctionne plus. Enfin j'ai trouvé que ca fesait beaucoup pour un simple changement d'altérnateur. Le personnel n'est vraiment pas a la hauteur du préstige de la marque. Cette concession n'est vraiment pas recommandable. C'était la première fois que je fesais faire des réparations chez BMW et certainemant la dernière.
Le 10/09/2020 à 21:36
Je viens d’investir dans une mini Cooper, j’ai eu affaire à un vendeur très professionnel.L’accueil et la compétence du personnel est irréprochable.Je recommande cet établissement
Le 08/09/2020 à 17:16
Excellent accueil ! J'ai acheté un X6 dans cette concession et je remercie Mr Collombat (service VO) pour son sérieux et son professionnalisme. Merci beaucoup
Le 24/08/2020 à 09:03
Rendez vous rapide, prise en charge immédiate à mon arrivée, respect de l'horaire annoncé à la minute, véhicule rendu propre à l'intérieur comme à l'extérieur, devis annoncé parfaitement respecté : un atelier sérieux qui respecte parfaitement les normes de la marque. En plus, le café offert et servi est excellent ! Le personnel est très agréable. Bravo !
Le 19/08/2020 à 16:21
Je venais pour un renseignement et 2 couples qui sont rentrés apres moi on été servit avant ... certes je n avais pas de factures à payer mais un client reste un client ....
Le 20/06/2020 à 09:33
Tres pro ,equipes a l ecoute, depannage expresse ,je recommande ce garage . Encore merci pour tout .
Le 08/06/2020 à 19:15
Je suis venu pour un entretien 4000km avant l'entretien préconisé, après la tentative du commercial de me vendre l'entretien complet (effectué précédemment dans un autre garage donc pas besoin), j'avais toutefois divers points à contrôler en plus (chaine de distribution, problème de tenue de route, message de dysfonctionnement, pile de la clé à changer), facturé 160€ en plus (1h30)... ok. Par contre récupérer sa voiture avec l'ordinateur de bord non mis à jour, le problème de la tenue de route non compris, le message de dysfonctionnement non compris, la pile au final dite changée mais non (après info c'est une clé qui se recharge, donc problème non résolu...), et juste une écoute de la chaine, je me demande ce qu'ils ont bien pu faire pendant 1h30... la facture certainement, sans oublier la décontamination covid facturée 29€! Sans passer sur la planche de bord d'ailleurs, on n'a pas la même idée des points les plus contaminés... non sincèrement la prochaine fois j'irai à Bordeaux ou Marmande, beaucoup plus pro et corrects en Termes de facturation... dommage pour une concession dite premium avec des prix premium.
Le 06/06/2020 à 09:41
Et ainsi donc s'achève l'aventure BMW pour ma part... Consommateur de BMW depuis bientôt 10 ans, j'ai été déçu de la concession de Limoges à de nombreuses reprises, facturation à la tête du client, réparation mal effectuée, véhicule endommagé pendant les réparations... Et je ne suis pas le seul, j'ai plusieurs amis et connaissances qui relatent les mêmes propos... ce n'est donc pas qu'un coup de mal chance... Cependant accueil toujours sympathique. Ayant besoin d'un véhicule plus spacieux, je me suis rendu à la concession la semaine dernière afin d'avoir des renseignements pour savoir si ils avaient des modèles disponibles... On devait me rappeler, une semaine après j'attend toujours, personne ne m'a rappelé. Cela me conforte donc dans l'idée de quitter la marque sans regret ! Sur les conseils d'un ami, j'ai été chez LAND ROVER 500 mètres plus loin, en moins d'une semaine : ils m'ont rapatrié un Evoque de leur concession de Brive, j'ai pu l'essayer, bon de commande signé, préparation du véhicule et livraison (48H après la signature du bon de commande). Super accueil et personnel très professionnel. Il n'y pas qu'une seule marque premium à Limoges....
Le 28/05/2020 à 20:03
un garage BMW qui pratique la surfacturationsssssss, peut être que le confinement a été difficile mais ce n’est pas la peine de profiter de vos clients.... Si vous aimez la marque passez votre chemin vous n’êtes qu’un portefeuille garnis pour ce garage.... A éviter.
Le 20/02/2020 à 16:29
Achat d'une voiture de démonstration. Accueil impeccable. disponibilité du personnel et surtout convivialité. Administratif, carte grise très bien. Totalement satisfait
Le 14/02/2020 à 16:46
Achat voiture le 29 août 2019. Livraison bâclée (dans le noir) car la voiture à faillie ne pas être prête. Rendez-vous pris 2 semaines plus tôt et calée par le commercial. ...... Le lendemain je constate un tremblement dans le volant. Je prends contact et comme je n'habite pas sur Limoges on me dit d'aller à Angoulême, que la facture serait payer par BMW Limoges. Et la c'est le début de la fin, plus moyen d'avoir le commercial qui filtrait mes appels. Il a fallu que je me déplace à Limoges pour résoudre le problème. Directeur pas à la hauteur . Le véhicule livré rayé et pas moyen de négocier, car le prix d'achat était trop bas et donc il ne pouvait plus rentrer dans ses frais..... Pourtant le commercial avait assuré que véhicule était passé en carrosserie, d'où la livraison qui a failli ne pas se faire . Maintenant le dégivrage de la lunette arrière qui ne fonctionne plus. Pas dans la garantie. ... En bref, n'allez pas à Limoges, concession faites pour vendre. Le SAV...... C'est quoi ça déjà. J'ai mis une étoile parce que sinon on peut pas publier.
Le 29/01/2020 à 07:25
BMW Mini Limoges : Une très belle concession mais des prestations bas de gamme et non professionnelles. On passe de l'achat plaisir au cauchemar sans que personne ne prenne ses responsabilités: Mauvaise connaissance des produits, erreurs sur bon de commande, perte des 2 jeux de clefs (!!!) de la voiture vendue, comptabilité non suivie (on vous présente une facture de plus de 19,000EUR quand vous leur en devez 200, pas de gestion administrative de la vente dans les délais légaux (demande de certificat d'immatriculation du véhicule effectuée après plusieurs relances écrites, reçu plus d'un mois après la vente...), services vendus non disponibles sur le véhicule (et on vous écrit que ces services sont en fait indisponibles au niveau national) - on se prétend PREMIUM, mais on ne l'est pas. On se doit de contacter le service Client BMW France afin que la concession fasse simplement son travail. Ce dernier estime ne rien pouvoir faire car il s'agit d'un distributeur. Le service juridique du groupe PAROT, basé à Bordeaux, contacté, fait la sourde oreille (tant qu'il y a des bons de commandes, tout le monde est content). En conclusion, tout est beau en façade, le personnel est souriant et poli, mais on fait et on raconte n'importe quoi... et cela ne dérange personne: Tant que les chèques sont encaissés, tout va bien. Du service très bas de gamme/De quoi vous dégoûter des marques BMW et Mini : bravo. (Je me tiens à la disposition de tous les clients potentiels pour partager, preuves à l'appui, les faits relatés). MISE A JOUR : LA CONCESSION AJOUTE DES COMMENTAIRES AUX COMMENTAIRES GOOGLE EN DEMANDANT DE LES CONTACTER / VOUS PENSEZ BIEN QU'ILS ONT ETE CONTACTES A PLUSIEURS REPRISES, MAISON MERE PAROT EGALEMENT COMME EVOQUE CI-DESSUS... ENCORE UNE BELLE PREUVE DE NE VOULOIR QU'ETRE DANS LE PARAÎTRE ET PAS DANS LES ACTES.
Le 04/01/2020 à 10:33
Excellent accueil et professionnalisme toujours au rendez-vous. J'y suis allé pour l'entretient de mon X1 et comme souvent j'attends sur place. Je n'ai attendu qu'une petite heure tout en faisant le tour des véhicules exposés. Pas de mauvaise surprise au moment de régler non plus.
Le 13/12/2019 à 12:38
Experience deplorable manque de professionnalisme. Je suis aller chez bmw pour un rappelle d'air bag conducteur et passager. Aire bag conducteur mal remonter on m'a laissé repartir avec mon véhicule avec l'air bag qui se détacher du volant en plus creve un pneux et décline la responsabilité résultat la bêtises ma coûter 251 euro donc entreprise que je ne recommande surtout pas aller à Angoulême pour être sur que les réparations soient faite de façon professionnelle.
Le 10/12/2019 à 11:07
L’accueil de toute l’équipe de BMW Limoges a été parfaite J’ai été traité « comme un roi » Merci à tous
Le 17/10/2019 à 12:34
Tres compétents ,professionnels et à l écoute du client avec beaucoup d amabilité je recommande ce garage
Le 09/10/2019 à 10:40
Très content du service commercial ainsi que de l’atelier. Rien à redire!
Le 06/08/2019 à 09:47
présent pour des renseignements , jamais personne n 'ai venu pour me demander quoi que ce soit pourtant il y a du monde derriere les bureaux je me suis demandé ce qu 'ils pouvaient bien faire ????
Le 22/07/2019 à 21:35
Service administratif pas du tout à l’écoute. J’ai voulu devenir cliente et faire réparer mon véhicule nais comme je n’avais pas acheté mon véhicule là bas on m’a proposé un véhicule pour 40€ par jour!! On m’a bien fait comprendre que je ne faisais pas partie des clients malgré la facture de 11000€!! on ne risque pas de devenir client! Heureusement que les professionnels de l’atelier sont eux à l’écoute ! C’est un peu le monde à l’envers
Le 27/05/2019 à 22:31
Attente interminable a l accueil , on se demande tout ce que peut bien faire ce personnel en costards cravates qui déambulent de partout sans arret . Aucune gêne a faire payer une facture de révision complete et après annoncer que la voiture doit être en fin de vie sans même avoir cherché le pourquoi du comment du problème sous prétexte qu elle a bcp de km ... résultat véhicule apporté à un autre garage et c était juste un filtre à changer ... bref cliente bmw limoges depuis 6 ans et c était la dernière fois ... Je regrette vraiment les anciens salariés.
Le 20/05/2019 à 13:41
Service pro. RAS. Véhicule récupéré dans en temps et en heure. Merci BMW Limoges.
Le 24/04/2019 à 18:05
Conseillère fort compétente et sympathique qui connait parfaitement ses produits
Le 17/02/2019 à 19:23
Le personnel de l'accueil est très agréable et professionnel idem pour le vendeur Vn. En revanche le personnel de l'atelier c'est autre chose. J'ai amené mon véhicule à la concession pour un rappel constructeur, mon véhicule m'est restitué lavé extérieurement. Je rentre à mon domicile et qu'elle fut ma surprise le lendemain en regardant mon véhicule, des rayures un peu partout jusqu'au pavillon, je connais assez bien mon véhicule je sais qu'il a quelques imperfections mais la chapeau ! Après avoir regardé de près la carrosserie je constate que le véhicule a été grossièrement lavé avec un balai auto ou une serpillière vu les traces et les coulures de savon.. Quand on essaye de proposer un service on le fait correctement avec du personnel compétent et pas au détriment de la voiture du client ! Je remarque que je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes de nettoyage (en surface comme le mentionne un client) pour moi c'est les rayures qui sont en surface ! J'ose espérer que la modification pour donner suite au rappel de mon véhicule a été faite plus sérieusement. En conclusion, inadmissible pour une marque soit-disant premium, je ne reviendrais plus sauf pour un rappel constructeur et je mentionnerais bien de ne pas laver le véhicule et surtout à l'avenir je déconseillerais cette concession ! Mail envoyé au soit disant service satisfaction , aucune réponse après 2 semaines, vraiment très sérieux!
Le 10/02/2019 à 11:12
Vendeur est personnel de l'accueil très agréable et professionnel. En revanche le personnel de l'atelier c'est autre chose.. Apres avoir acheter un véhicule en novembre obliger d'y retourné 2 mois apres pour une vidange pas faite. Et encore si c'était simplement sa.. Ma voiture m'a été rendu ( soit disant ) nettoyer intérieur extérieur ( ce qui a été fait seulement en surface ) le reste du nettoyage été pitoyable Avec odeur de tabac et briquet dans le porte gobelet pour une voiture non fumeur c'est inadmissible et clairement pas professionnel C'est du jamais vue je suis clairement déçu..
Le 18/01/2019 à 13:05
Service 5 étoiles que vous soyez là pour une vidange ou un achat. Espace bien aménagé pour tromper votre attente avec un petit café. Certes les tarifs n'ont rien à voir avec les enseignes discount mais rien n'est imposé et vous repartez complètement rassurés par la qualité des pièces des marques représentées (MINI et BMW). Tout le monde vous dit bonjour, avé le sourire 👍
Le 16/01/2019 à 11:30
Accueil excellent. Compétences parfaites. Ici on fait attention à vous.
Le 27/09/2018 à 11:14
Un acceuil concession et atelier agréable toujours avec un café et le sourire meme pour un client occasion . Il manque peu etre quelque voitures de prêt ou de secours pour des interventions comprise entre 2 ou 3 heures meme payante histoire d'éviter au client une longue marche vu la localisations de la concession. Petit bémol pour le commercial occasion qui préfère s'occuper d'une voiture plutôt que d'un client qui la fait demander pour des renseignements ?!
Le 26/08/2018 à 09:03
Personnels très agréable, les prestations sont très loin d'être du premium. Dommage pour la marque !!!!!
Le 21/08/2018 à 09:39
Un excellent accueil de la part du vendeur occasions . Une trés bonne écoute sur nos besoins, du conseil. Nous ne manquerons pas de partager notre expérience pour l’achat de notre X3 autour de nous . Nous sommes très satisfaits.
Le 21/08/2018 à 07:47
Très bon accueil du responsable VO. A compléter pour la suite des discussions, mais tout semble aller dans le bon sens.
Le 23/07/2018 à 22:04
Concession au top. J'y ai amené ma MINI au garage pour réparations, ils sont vraiment pro et l'accueil des clients est parfait et convivial.
Le 25/03/2018 à 16:18
Très professionnel, aimable, attentionné, serviable, prix intéressant, plusieurs imprévus résolus avec brio ... parfait comme d'habitude, merci Bmw
Le 29/01/2018 à 07:22
Concession tres accueillante: du personnel competent et aimable qui vous offre même un excellent café!! J adore
Le 27/01/2018 à 10:17
Du travail de pros Venu pour un véhicule d'occasion, j'ai été très bien reçu par Solène qui s'est occupée de tout, a été disponible, réactive. Vraiment appréciable. Le jour de la livraison, toujours cet accueil agréable et une équipe aux petits soins. De la partie administrative, au tour du véhicule, les personnes ont été adorables, ont pris le temps, répondu à mes questions. Un accompagnement 5 étoiles donc qui justifie cette note. Une équipe jeune, dynamique et professionnelle. Ça fait plaisir.
Le 17/12/2017 à 12:14
Jeune vendeur en manque de formation vais je dire pour ne pas être désobligeant...
Le 22/11/2017 à 12:30
Un accueil toujours chaleureux de la part de Ludovic, mais le sav peinture laisse a désirer, erreur de peinture grossière... mauvaise experience.. La commande de pièce détachée outre l’accueil qui est médiocre les prix s'envolent de 20% a 30% d augmentation sur une année sur les mêmes pièces... y a VRAIMENT DE l ABUS...devis a l appuis
Le 09/08/2017 à 09:45
Excellente communication et très professionnels . Merci a Damien B et Ludovic .
Le 28/06/2017 à 17:18
Je ne suis pas de Limoges , mais je suis passé afin de trouver une réponse a mon problème mécanique.. Le gros soucis, c'est que mon véhicule a 10 ans , donc je ne les intéresse pas du tout...Pour un groupe qui se veut proche de ses clients , c'est pas gagné... Suite a leur réponses ci dessous... Le problème étant très bien connu chez BMW , puisqu'il y en a plein les forums , je ne roule donc plus avec mon véhicule qui est peu fiable; Je les sollicite a nouveau il y a un mois pour l'essai d'une 330 xd , toujours pas de réponse aujourd' hui . DONC oui ils se foutent royalement de leurs clients .
Le 27/06/2017 à 06:24
J'aurai bien aimer noter dans le négatif mais ces impossible, j'ai eu l'occasion de traiter avec des concession mais la le niveaux est vraiment très bas mais sur tous les point de vue , en ce qui concerne l'accueil il est inexistant, du moins il faut avoir un véhicule d'une certaine valeur pour valoir quelque choses a leurs yeux, en ce qui concerne le service rendu mon véhicule est rentré en concession pour deux problème premièrement un vol de jantes il a fallut attendre 1 mois et demi pour avoir les jante et une fois reçus on me dit qu'on a pas commandé les pneus avec et ces repartis pour deux semaines d'attente !! Ensuite un problème au niveaux de la chaine de distribution qui a cassé alors la accrocher vous bien parce que elle était censé avoir était changé il y a deux ans et du coup j'apprend que la chaine n'a pas était changer mais pas contre on me la facturée sans parler du travail fournis je me pose des question si il embauche seulement des mécaniciens ( photo du bloc moteur avec un injecteur qui était en très bonne état avant passage a la concession très représentatif de leurs travail )... Je pense vraiment que la concession devrait se remettre en question et faire le nécessaire rapidement ou fermer afin de laisser la place a de vrai professionnelle. Les engagement BMW ne sont pas tenus , il affiche le logo d'une marque mais je vous assure qu'il la représente très mal !
Le 19/05/2017 à 14:41
En ce qui me concerne je n'ai jamais eu de problèmes. Le personnel est toujours à l'écoute et fait son maximum pour nous satisfaire tant niveau prix que qualité du produit. Je recommande cette concession. Certes il faut être patient pour un rendez vous mais je comprends l'attente et je fais avec !!
Le 10/05/2017 à 16:00
Manque de personnel, 1 mois d'attente minimum pour une simple révision, les vendeurs vous oublient....
Le 05/05/2017 à 13:52
Veulent-ils travailler?????? depuis un mois j'essaye de pendre rendez vous pour changer mes pneus, après x appels où on me raccroche au nez après m'avoir fait passer l'atelier et attendu longtemps, longtemps avec une musique niaise, après avoir pris mon numéro de téléphone pour me rappeler suite à mon mécontentement à l’accueil, sans aucun rappel de leur part. Pour vendre pas de problème mais pour le SAV .... on repassera Dommage que ce soit eux qui stoquent mes pneus Une étoile s'est encore trop.
Le 24/04/2017 à 09:21
S'il était possible de mettre 0 ce serait fait. Que ce soit clair, je note la concession PAROT et pas BMW. Pour résumer, Août 2016 je me fait rentrer dedans. Le lendemain direction la concession pour faire établir un devis. Photos prise etc. 3 semaines plus tard mon assureur me relance pour me demander le devis. Direction la concession pour les relancer. Réponse oui oui ne vous en faite pas mais comme avec les congés on a un peu de retard mais ce sera envoyé d'ici demain. 3 semaines plus tard deuxième relance de l'assureur. Redirection la concession, désolé mais notre carrossier n'a pas eu le temps blablabla. 2 semaines plus tard (nous somme en Octobre) accord pour réparation! Enfin! Dernièrement, appel de BMW France pour programmer mon entretien (service top!). Rdv caler à la concession à Limoges. Arrivée le jour du rendez-vous à l'heure du rendez-vous...Ha bin non vous êtes pas au planning il faudra revenir. Après négociation ils veulent bien prendre ma voiture. Je les préviens qu'il regarde un soucis d'alimentation des prises 12V. Il y en a pour 1h-1h30. Après 2h d'attente, je suis obligé d'aller demander où en est ma voiture sinon personne ne vous informe. On me répond qu'ils cherchent la panne d'alimentation des prises 12V. N'étant pas expert en mécanique je leur ai quand même dit de chercher côté fusible. Dans les secondes qui suivent une autre personne est surprise que je sois toujours là, je lui réponds que non ma voiture n'est pas finie. Réponse de cette personne : Ha oui elle est au lavage. Je me suis permis de lui répondre que non et qu'ils cherchaient encore la panne électrique. J'ai compris bien plus tard que parmi tous les clients qui attendaient nous avions tous notre voiture au lavage...Ridicule. Ouvrez une station de lavage vous serez meilleurs que concessionnaires! Au final 3h d'attente pour une vidange et devinez quoi? 2 fusibles à changer... Comme c'est un véhicule de fonction je n'ai pas insisté mais dans le cadre d'un véhicule personnel je peux vous assurez que je n'aurais jamais payé la main d'oeuvre. Je n'ai pas l'impression d'être chez BMW. Pour connaître d'autres concessions, notamment à Clermont-Ferrand, vous n'avez pas le niveau de représenter cette marque. Je ne viendrai jamais acheter une voiture chez vous et je vais changer d'adresse pour l'entretien. En discutant autour de mois, j'ai l'impression de rencontrer beaucoup d'ancien client mais personne qui vous recommande!
Le 01/04/2017 à 19:14
On ne peut pas mettre moins d'une étoile, dommage. Venus essayer deux modèles d'occasion, ayant pris le soin de téléphoner une semaine avant pour être certains de cette possibilité avec comme réponse, pas la peine de prendre rendez-vous... nous avons été accueillis comme si nous étions des extra-terrestres! Hallucinant, pas d'infos prises, pas de noms demandés et au final pas de voitures essayées. Très peu professionnel juste là pour occuper un bureau. Très décevant. Temps perdu, passez votre chemin... à force de perdre des clients ils feront peut-être un effort. Moralité direction Mercedes où l'accueil a été tout autre. Perte sèche de 2 voitures pour BM mais pas pour Mercedes.
Le 14/11/2016 à 16:59
Sincèrement satisfaction clientèle à revoir totalement. J'ai acheté un suv et lors de l'achat du véhicule je constate certaine choses dérangeantes (micro rayure et bavette manquante) le vendeur me certifie qu'il fera le nécessaire pour réparer sa. Résultat 1mois et demi après toujours pas de nouvelles alors que je le relance et que je passe au garage. Il prend donc ma carte grise et me dis que la pièce est commandé. Résultat j'appelle un mois après et le service technique me dis qu'il n'ont pas de demande de pièces à mon nom ni à celui du véhicule.. Sincèrement si je devais recommander ce garage ce serais à personne. Et j'oubliais ! Ne vous inquiétez pas de l'encaissement du chèque la ça va très vite ! Ma compagne avais finalement prévu d'acheter un véhicule également chez eux, résultat nous sommes aller chez audi qui eux sont au top ! Je suis énormément déçu de cette concession et je n'achèterai plus rien sur la concession parot ! Ah et ma pièce cela dis en passant n'est toujours pas réparé alors je fais quoi ?
Le 12/07/2016 à 19:27
Je ne recommande pas les services de ce garage. Pour changer un pneu run flat le garage oublie de visser la roue ce qui peut avoir de grave conséquence sur la route!!! Seul compensation un geste commercial sur une prochaine réparation dans leur concession!!! Sûrement pas d'autres réparation dans une concession ou de telles erreurs sont de mises....Prestations et services à fuire...
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