Spoticar Arras

📌 29 Chem. de Pelves, 62000 Arras

4.2 / 5

💬 51 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Spoticar Arras à Arras

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Spoticar Arras qui se trouve au 29 Chem. de Pelves à Arras. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Arras en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Spoticar Arras à Arras

Avis de Kenza.e avec une note de 5 sur 5Kenza.e

Le 29/03/2024 à 11:50

5 / 5

J'ai été parfaitement accueillie par Grégory, il a pris le temps de me conseiller, de répondre à mes questions. Il a été de très bon conseil et possède une réelle expertise dans son domaine. J'ai pu tester différents véhicules avant de faire mon choix définitif. Gregory s'est donné à 100% pour satisfaire ma demande. Je suis ravie de mon achat et je conseille sérieusement cette concession ! Et surtout Grégory qui est un excellent conseiller automobile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.r avec une note de 3 sur 5laurent.r

Le 22/03/2024 à 18:46

3 / 5

Bon garage mais vendeur catastrophique

🚨 Signaler l'avis

Avis de romainric.a avec une note de 5 sur 5romainric.a

Le 14/03/2024 à 14:26

5 / 5

Concession au top! Merci a mr Martelle pour sa disponibilité et son professionnalisme je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.e avec une note de 5 sur 5Serge.e

Le 11/03/2024 à 17:05

5 / 5

Garage sérieux, bon accueil, très intentionné envyles clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Volvic. avec une note de 5 sur 5Volvic.

Le 09/03/2024 à 18:14

5 / 5

Un grand merci à David ainsi qu'à ses collègues. La reprise de mon véhicule ainsi que l'acquisition de mon e C4 se sont faits à distance sans la moindre difficulté. Un garage à l'écoute du client et de ses attentes. Du montage du dossier LOA à la livraison du véhicule tout a été parfait. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.e avec une note de 5 sur 5Sandrine.e

Le 05/03/2024 à 11:14

5 / 5

Je recommande à 100% Une équipe au top Un énorme merci à David et Anaïs qui se sont montrés très professionnels et dévoués pour effectuer l'achat de notre véhicule. Nous n'hésiterons pas pour nos futures acquisitions ce sera chez spoticar arras

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.a avec une note de 5 sur 5Lucie.a

Le 20/02/2024 à 19:16

5 / 5

Très bonne expérience, service au top du début à la fin, merci à M MARTELLE pour sa disponibilité et son professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.I avec une note de 5 sur 5Alex.I

Le 07/02/2024 à 21:41

5 / 5

Merci à Robin pour sa patience, son professionnalisme et sa bonne humeur. Très bon conseiller !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mustang.o avec une note de 4 sur 5Mustang.o

Le 18/01/2024 à 16:02

4 / 5

Très bon concessionnaire automobile, du choix, les vendeurs sont sympathiques à l'écoute des clients plusieurs achats chez eux je recommande cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lea.e avec une note de 5 sur 5lea.e

Le 17/01/2024 à 08:19

5 / 5

Très satisfaite de l'accueil et du soin apporté à mon véhicule ! Merci a vous , je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Constance.i avec une note de 5 sur 5Constance.i

Le 14/01/2024 à 11:28

5 / 5

David a su trouver un véhicule respectant nos critères et notre budget, disponible et a l'écoute, un super suivi. Egalement un très bon accueil de l'équipe secrétariat très sympathique et souriante.(Merci pour le café 😁) Vraiment très satisfaite, je recommande cette concession a tout niveau.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.o avec une note de 5 sur 5Anaïs.o

Le 14/01/2024 à 10:53

5 / 5

Merci a l'équipe spoticar pour l'accueil et les conseils, grand choix de véhicule, commerciaux à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.o avec une note de 1 sur 5Virginie.o

Le 05/01/2024 à 18:52

1 / 5

1er rdv annulé 1/2 heure avant.. deuxième rdv fixé 2 jours plus tard… on m’appelle la veille, le rendez-vous est annulé, le véhicule est vendu alors que soit disant on me le réservait comme le premier rendez-vous a été annulé par le commercial…

🚨 Signaler l'avis

Avis de chris.a avec une note de 5 sur 5chris.a

Le 04/12/2023 à 16:28

5 / 5

Un accueil trés pro, un bon choix de véhicule à prix corrects. Facile d'essayer un véhicule. Le vendeur sympa et réactif. Transaction rapide. et voilà ma nouvelle 308 dans mon garage ! Je conseille vivement. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Laure.E avec une note de 4 sur 5Marie-Laure.E

Le 12/10/2023 à 22:20

4 / 5

Bon accueil, bonne écoute, très bien conseillé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien.e avec une note de 5 sur 5Aurélien.e

Le 29/09/2023 à 23:00

5 / 5

Concession au top ! Ravi de mon achat 😉. Une équipe de vrai professionnel. Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loli.o avec une note de 1 sur 5Loli.o

Le 21/09/2023 à 18:17

1 / 5

Achat d'un véhicule de moins d'un an. Problème mécanique qui est survenu. Pour vendre aucun soucis, mais quand il s'agit de prendre en charge le véhicule encore sous garantie il n'y a plus personne ! On me dirige alors vers le garage Peugeot qui est en réorganisation. C'est un foutoir complet ! 15jours pour récupérer ma voiture pour un simple soucis de batterie et sans voiture de prêt. Honteux

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.o avec une note de 5 sur 5pascal.o

Le 21/09/2023 à 18:00

5 / 5

Très bonne accueil super sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de JEAN.I avec une note de 3 sur 5JEAN.I

Le 09/09/2023 à 15:17

3 / 5

Trop cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.u avec une note de 5 sur 5Florence.u

Le 07/09/2023 à 16:16

5 / 5

Bonjour, Je viens d'acquérir une Toyota Yaris 3 d'occasion que j'ai reconduit sur Paris. La voiture n'a eu aucun problème au retour. Ravie de mon achat. Administration simple et rapide sous 7 jours. Personnes très agréables et services au RDV. J'attends de voir sur l'année comment cela se passe :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Al1. avec une note de 5 sur 5Al1.

Le 23/08/2023 à 07:57

5 / 5

Première visite et premier achat. Nous étions partis pour commencer nos recherches pour un véhicule d'occasion et grace au vendeur, nous avons trouvé ce que nous recherchions. Notre vendeur a pris en compte ce que nous voulions et nous a présenté 3 véhicules. J'ai aimé le fait que nous n'avons pas eu de pression pour acheter le véhicule,des réponses à chaque question , présentation des garanties et un bon humour a permis de finaliser la vente. En espérant que si il y a un problème avec le véhicule d'occasion tout se déroulera comme prévu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sabrina.S avec une note de 5 sur 5sabrina.S

Le 21/08/2023 à 21:27

5 / 5

Très belle expérience chez spoticar Arras Achat d'un superbe 3008 en remplacement de ma 308 déjà acheté chez eux 😀😀😀 Je recommande cet établissement 👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme. avec une note de 5 sur 5Jérôme.

Le 21/08/2023 à 11:07

5 / 5

Achat de notre véhicule. Très bon accueil et. Transaction

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.e avec une note de 1 sur 5Frédéric.e

Le 16/08/2023 à 09:40

1 / 5

Spoticar Beaurains parc boréal deux fois que j'y vais pour un renseignement jamais de vendeur à disposition le service est vraiment déplorable

🚨 Signaler l'avis

Avis de fredy.a avec une note de 5 sur 5fredy.a

Le 13/08/2023 à 08:59

5 / 5

Super accueil et très à l'écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de deen.r avec une note de 1 sur 5deen.r

Le 05/08/2023 à 16:16

1 / 5

Très mauvaise expérience Je mets une étoile car je ne peux pas choisir 0 Garage à fuir Peugeot 2008 blanche roadrip de 10/2021 électrique à ne pas acheter J’achète ce véhicule samedi 29/07 après 20 min pour retourner en iles de France le véhicule affiche plusieurs pannes au compteur. Je réussi à stationner et fait un message au commercial. Message lu et aucune réponse. Après 2h de conduire et une pose je décide de l’appeler. Là il me dit rien de grave les voyants vont disparaître. Tout le trajet voyant allumé. Je rentre quand même avec un risque sur un véhicule électrique. Aucun accompagnement derrière jusqu’à mardi. Je décide de rendre le véhicule. Je les appelle pour informer et J’envoie un courrier recommandé derrière. A jeudi personne ne s’intéresse. Il a fallu appeler et appeler et harceler plusieurs fois. Les versions changent entre le commercial et le chef d’atelier. Le commercial me dit qu’il doivent prendre le véhicule avec la carte grise déjà lancé mais pas réceptionné. Le chef d’atelier me dit non pas de problème. Il peut récupérer le Véhicule en attendant. Le véhicule est finalement récupéré le vendredi. Je reçois dans la journée la carte grise. Je la recède et envoi certificat de cession et carte grise barrée par mail en attendant. Mais ils refusent de me rembourser en attendant pourtant ils ont la voiture et la cession. Double peine. 25000€ confisqué . Alors pourquoi me prendre et la voiture et mon argent ? Je devais partir en vacances le lendemain de la réception du véhicule. Nous avons acheté cette voiture à ce moment pour l’utiliser pour nos vacances. Nous ne pouvons faire 800km avec un véhicule en panne. Réservation de camping perdu car aucun billet de train trouvé pour une famille de 4 personnes. 6000€ au total de perdu. Le commercial étant bien au courant qu’on partait le lendemain. Aucune excuses présentées . Aucune empathie aucune solution proposée CAUCHEMAR Vacances perdu mais au moins Je dois acheter un autre véhicule que j’ai trouvé. Impossible de verser un acompte car mon argent est confisqué Je vais donc porter plainte pour confiscation de mes 24990€ SPOTICAR ARRAS A FUIRE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.u avec une note de 1 sur 5Elodie.u

Le 03/08/2023 à 19:00

1 / 5

Bonjour, cliente depuis 10 ans et je rencontre un gros problème avec ma dernière voiture achetée en Janvier 2022. En effet, la courroie a cassée et donc mon moteur Hs. Ma voiture n'a eu que 5 ans début juin et la panne est survenue 10 jours après les 5ans ... A l'heure d'aujourd'hui elle est au garage depuis le 15 juin. La prise en charge de Peugeot n'est que de 85% alors que c'est une panne anormal au vu de l'âge de la voiture Aujourd'hui j'ai appris que le nouveau moteur n'était toujours pas arrivé alors que depuis mon dernier échange du 20 juillet celui ci aurait dû être commandé ! Je suis totalement déçue.... dommage de perdre un client après 10ans

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adeline.i avec une note de 5 sur 5Adeline.i

Le 12/07/2023 à 17:36

5 / 5

Je suis allée chez Spoticar Arras plusieurs fois et j'ai souvent été accueillie par Christophe, j’ai toujours été très satisfaite de son accueil chaleureux, professionnel et sérieux. J’ai été déçue d’apprendre que Christophe avait quitté l’entreprise. Malgré tout et heureusement j’ai été très bien renseigné par un de ses collègues… Je recommande vivement spoticar Arras pour leur excellent service à la clientèle. De vrais professionnels, très agréables !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.r avec une note de 1 sur 5Bruno.r

Le 09/07/2023 à 21:12

1 / 5

Ah si seulement le professionnalisme était dans cet établissement! Je ne connaissais pas cette enseigne. Et bien si celui d'Arras Saint Blangy est le reflet des autres garages du même nom, je n'irai plus. Si je pouvais mettre un zéro pointé, ça serait la note qu'il devrait avoir!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.o avec une note de 5 sur 5jean.o

Le 04/07/2023 à 23:26

5 / 5

J'ai été reçu par David comme vendeur super rendez vous à l'écoute trop sympa, changé rien ,un garage que je recommande à mes parents et amis

🚨 Signaler l'avis

Avis de ludovic.e avec une note de 1 sur 5ludovic.e

Le 01/06/2023 à 20:29

1 / 5

Très très mauvaise expérience. Achat d’un véhicule d’occasion en juillet 2022 et problèmes sur problèmes. 1 an quasiment après cet achat nous avons toujours un pb avec la traverse derrière le parchocs arrière : le véhicule était accidenté avant notre achat !!! Vraiment de pire en pire lorsque l’on ne nous répare pas et que c’est à nous de faire bonne figure ! Franchement dans quel monde monde vivons nous et le service client n’existe plus. Nous roulons avec un véhicule dangereux ⚠️ en plus. C’est d’autant plus gênant que malgré tous les contrôles avant la livraison il y ait eu plus de 3500 euros de réparation fuîtes diverses et que nous soyons nous client toujours obligé de justifier et réclamer pour avoir un véhicule soit disant vérifié.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.a avec une note de 5 sur 5Christelle.a

Le 04/05/2023 à 19:28

5 / 5

Bon vendeur et une bonne formation pour la prise en main du véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.l avec une note de 4 sur 5Christophe.l

Le 04/05/2023 à 09:34

4 / 5

Bonne concession, partie commerciale ok, par contre coté technique service cher et ne cherche pas forcement de solutions pour aider il faut se déplacer afin d'avoir une solution de mobilité, Maxence est tres sympa et à chercher à obtenir une solution.

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel.i avec une note de 5 sur 5michel.i

Le 30/04/2023 à 23:25

5 / 5

j'ai acheté plusieurs voiture chez eux et franchement le personnel est au top à chaque fois . ils sont à l'écoute du client et font tout pour répondre à vos choix . encore un grand merci à vous cordialement Michel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Did.R avec une note de 5 sur 5Did.R

Le 25/03/2023 à 08:13

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Océane.e avec une note de 5 sur 5Océane.e

Le 20/03/2023 à 18:49

5 / 5

Accueil au top, très bien conseillé, et l’équipe et génial. Un grand merci à Stéphane !

🚨 Signaler l'avis

Avis de caroline.e avec une note de 5 sur 5caroline.e

Le 18/02/2023 à 13:22

5 / 5

Greg est top ! Disponibilité et gentillesse Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacqueline.e avec une note de 5 sur 5Jacqueline.e

Le 11/02/2023 à 22:05

5 / 5

Très bien reçue beaucoup de choix de très belles voitures

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l

Le 15/01/2023 à 20:52

5 / 5

Très bon conseils bonne accueil un plaisir d'y retourner

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentino.o avec une note de 5 sur 5Valentino.o

Le 07/12/2022 à 11:03

5 / 5

Je recommande spoticar Peugeot Arras Très grand choix de véhicules toutes marques 👍👍👍 Une équipe au top 👍👍👍 Merci de votre accueil Déjà ma sixième voiture chez eux 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.i avec une note de 5 sur 5Michel.i

Le 18/11/2022 à 19:49

5 / 5

Écouté, réponse aux questions. Donc achat . Belle C4 pour mon Beaufils. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mel.a avec une note de 5 sur 5Mel.a

Le 17/08/2022 à 12:45

5 / 5

Bon garage personnel a l'écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurence.e avec une note de 1 sur 5laurence.e

Le 31/07/2022 à 14:54

1 / 5

Quand d'autres vous estiment votre véhicule à 2000 euros sur internet, eux vous l'estiment d'abord à 3450 euros pour descendre ensuite à 800 euros en ayant relancer pendant une semaine, et se justifient en disant que le siège ne souhaite pas prendre de risque ! juste scandaleux ... Le véhicule et finalement partit au concurrent à 1900 euros ce qui reste honnête et raisonnable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.i avec une note de 5 sur 5Anne.i

Le 04/06/2022 à 14:30

5 / 5

Très satisfaits du service : voiture bien préparée. Le garage tient compte des remarques du client et y remédie. Nous y retournerons sans hésiter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de caron.e avec une note de 1 sur 5caron.e

Le 07/12/2021 à 22:01

1 / 5

Très déçu du service rendu, après avoir acheté un Peugeot 3008 120 Allure de 2018 d'occasion chez Spoticar (occasions du lion) avec environ 20000 kms, il nous a été édifié une garantie de 2 ans. La semaine dernière, un claquement moteur à fait surface, nous nous rendons donc chez Peugeot Arras (route de Cambrai) pour détecter le problème et faire réparer la voiture, nous étions plutôt confiants car la voiture étant garantie jusqu'à mai 2022. Le technicien remonte un problème de galet tendeur de courroie d'accessoires, rien de bien grave en somme, sauf que, la douche froide nous a été annoncée quand le réceptionniste du Peugeot Rapide qui jouxte le hall d'exposition nous a stipulé que la réparation ne serait pas prise en charge car ce sont des pièces dites d'usure, donc résolus à acquitter une facture de plus de 540 euros. Le véhicule a présenter ce problème à 66000 kms, ce qui reste faible pour parler d'usure sur un véhicule de trois ans, surtout que les entretiens ont été effectuer en concession Peugeot!!!! C'est juste honteux et inadmissible !! Nous comptions changer ce véhicule en fin d'année, ce que l'on va faire, mais aucunement nous referons un achat chez Spoticar suite à cette mauvaise expérience.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Mardi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Samedi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :