Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Spoticar Arras qui se trouve au 29 Chem. de Pelves à Arras. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Arras en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/03/2024 à 11:50
J'ai été parfaitement accueillie par Grégory, il a pris le temps de me conseiller, de répondre à mes questions. Il a été de très bon conseil et possède une réelle expertise dans son domaine. J'ai pu tester différents véhicules avant de faire mon choix définitif. Gregory s'est donné à 100% pour satisfaire ma demande. Je suis ravie de mon achat et je conseille sérieusement cette concession ! Et surtout Grégory qui est un excellent conseiller automobile.
Le 14/03/2024 à 14:26
Concession au top! Merci a mr Martelle pour sa disponibilité et son professionnalisme je recommande!
Le 11/03/2024 à 17:05
Garage sérieux, bon accueil, très intentionné envyles clients
Le 09/03/2024 à 18:14
Un grand merci à David ainsi qu'à ses collègues. La reprise de mon véhicule ainsi que l'acquisition de mon e C4 se sont faits à distance sans la moindre difficulté. Un garage à l'écoute du client et de ses attentes. Du montage du dossier LOA à la livraison du véhicule tout a été parfait. Je recommande.
Le 05/03/2024 à 11:14
Je recommande à 100% Une équipe au top Un énorme merci à David et Anaïs qui se sont montrés très professionnels et dévoués pour effectuer l'achat de notre véhicule. Nous n'hésiterons pas pour nos futures acquisitions ce sera chez spoticar arras
Le 20/02/2024 à 19:16
Très bonne expérience, service au top du début à la fin, merci à M MARTELLE pour sa disponibilité et son professionnalisme.
Le 07/02/2024 à 21:41
Merci à Robin pour sa patience, son professionnalisme et sa bonne humeur. Très bon conseiller !
Le 18/01/2024 à 16:02
Très bon concessionnaire automobile, du choix, les vendeurs sont sympathiques à l'écoute des clients plusieurs achats chez eux je recommande cet établissement.
Le 17/01/2024 à 08:19
Très satisfaite de l'accueil et du soin apporté à mon véhicule ! Merci a vous , je recommande vivement
Le 14/01/2024 à 11:28
David a su trouver un véhicule respectant nos critères et notre budget, disponible et a l'écoute, un super suivi. Egalement un très bon accueil de l'équipe secrétariat très sympathique et souriante.(Merci pour le café 😁) Vraiment très satisfaite, je recommande cette concession a tout niveau.
Le 14/01/2024 à 10:53
Merci a l'équipe spoticar pour l'accueil et les conseils, grand choix de véhicule, commerciaux à l'écoute.
Le 05/01/2024 à 18:52
1er rdv annulé 1/2 heure avant.. deuxième rdv fixé 2 jours plus tard… on m’appelle la veille, le rendez-vous est annulé, le véhicule est vendu alors que soit disant on me le réservait comme le premier rendez-vous a été annulé par le commercial…
Le 04/12/2023 à 16:28
Un accueil trés pro, un bon choix de véhicule à prix corrects. Facile d'essayer un véhicule. Le vendeur sympa et réactif. Transaction rapide. et voilà ma nouvelle 308 dans mon garage ! Je conseille vivement. Merci
Le 29/09/2023 à 23:00
Concession au top ! Ravi de mon achat 😉. Une équipe de vrai professionnel. Je recommande vivement !
Le 21/09/2023 à 18:17
Achat d'un véhicule de moins d'un an. Problème mécanique qui est survenu. Pour vendre aucun soucis, mais quand il s'agit de prendre en charge le véhicule encore sous garantie il n'y a plus personne ! On me dirige alors vers le garage Peugeot qui est en réorganisation. C'est un foutoir complet ! 15jours pour récupérer ma voiture pour un simple soucis de batterie et sans voiture de prêt. Honteux
Le 07/09/2023 à 16:16
Bonjour, Je viens d'acquérir une Toyota Yaris 3 d'occasion que j'ai reconduit sur Paris. La voiture n'a eu aucun problème au retour. Ravie de mon achat. Administration simple et rapide sous 7 jours. Personnes très agréables et services au RDV. J'attends de voir sur l'année comment cela se passe :)
Le 23/08/2023 à 07:57
Première visite et premier achat. Nous étions partis pour commencer nos recherches pour un véhicule d'occasion et grace au vendeur, nous avons trouvé ce que nous recherchions. Notre vendeur a pris en compte ce que nous voulions et nous a présenté 3 véhicules. J'ai aimé le fait que nous n'avons pas eu de pression pour acheter le véhicule,des réponses à chaque question , présentation des garanties et un bon humour a permis de finaliser la vente. En espérant que si il y a un problème avec le véhicule d'occasion tout se déroulera comme prévu.
Le 21/08/2023 à 21:27
Très belle expérience chez spoticar Arras Achat d'un superbe 3008 en remplacement de ma 308 déjà acheté chez eux 😀😀😀 Je recommande cet établissement 👍👍👍
Le 21/08/2023 à 11:07
Achat de notre véhicule. Très bon accueil et. Transaction
Le 16/08/2023 à 09:40
Spoticar Beaurains parc boréal deux fois que j'y vais pour un renseignement jamais de vendeur à disposition le service est vraiment déplorable
Le 05/08/2023 à 16:16
Très mauvaise expérience Je mets une étoile car je ne peux pas choisir 0 Garage à fuir Peugeot 2008 blanche roadrip de 10/2021 électrique à ne pas acheter J’achète ce véhicule samedi 29/07 après 20 min pour retourner en iles de France le véhicule affiche plusieurs pannes au compteur. Je réussi à stationner et fait un message au commercial. Message lu et aucune réponse. Après 2h de conduire et une pose je décide de l’appeler. Là il me dit rien de grave les voyants vont disparaître. Tout le trajet voyant allumé. Je rentre quand même avec un risque sur un véhicule électrique. Aucun accompagnement derrière jusqu’à mardi. Je décide de rendre le véhicule. Je les appelle pour informer et J’envoie un courrier recommandé derrière. A jeudi personne ne s’intéresse. Il a fallu appeler et appeler et harceler plusieurs fois. Les versions changent entre le commercial et le chef d’atelier. Le commercial me dit qu’il doivent prendre le véhicule avec la carte grise déjà lancé mais pas réceptionné. Le chef d’atelier me dit non pas de problème. Il peut récupérer le Véhicule en attendant. Le véhicule est finalement récupéré le vendredi. Je reçois dans la journée la carte grise. Je la recède et envoi certificat de cession et carte grise barrée par mail en attendant. Mais ils refusent de me rembourser en attendant pourtant ils ont la voiture et la cession. Double peine. 25000€ confisqué . Alors pourquoi me prendre et la voiture et mon argent ? Je devais partir en vacances le lendemain de la réception du véhicule. Nous avons acheté cette voiture à ce moment pour l’utiliser pour nos vacances. Nous ne pouvons faire 800km avec un véhicule en panne. Réservation de camping perdu car aucun billet de train trouvé pour une famille de 4 personnes. 6000€ au total de perdu. Le commercial étant bien au courant qu’on partait le lendemain. Aucune excuses présentées . Aucune empathie aucune solution proposée CAUCHEMAR Vacances perdu mais au moins Je dois acheter un autre véhicule que j’ai trouvé. Impossible de verser un acompte car mon argent est confisqué Je vais donc porter plainte pour confiscation de mes 24990€ SPOTICAR ARRAS A FUIRE
Le 03/08/2023 à 19:00
Bonjour, cliente depuis 10 ans et je rencontre un gros problème avec ma dernière voiture achetée en Janvier 2022. En effet, la courroie a cassée et donc mon moteur Hs. Ma voiture n'a eu que 5 ans début juin et la panne est survenue 10 jours après les 5ans ... A l'heure d'aujourd'hui elle est au garage depuis le 15 juin. La prise en charge de Peugeot n'est que de 85% alors que c'est une panne anormal au vu de l'âge de la voiture Aujourd'hui j'ai appris que le nouveau moteur n'était toujours pas arrivé alors que depuis mon dernier échange du 20 juillet celui ci aurait dû être commandé ! Je suis totalement déçue.... dommage de perdre un client après 10ans
Le 12/07/2023 à 17:36
Je suis allée chez Spoticar Arras plusieurs fois et j'ai souvent été accueillie par Christophe, j’ai toujours été très satisfaite de son accueil chaleureux, professionnel et sérieux. J’ai été déçue d’apprendre que Christophe avait quitté l’entreprise. Malgré tout et heureusement j’ai été très bien renseigné par un de ses collègues… Je recommande vivement spoticar Arras pour leur excellent service à la clientèle. De vrais professionnels, très agréables !!!
Le 09/07/2023 à 21:12
Ah si seulement le professionnalisme était dans cet établissement! Je ne connaissais pas cette enseigne. Et bien si celui d'Arras Saint Blangy est le reflet des autres garages du même nom, je n'irai plus. Si je pouvais mettre un zéro pointé, ça serait la note qu'il devrait avoir!!
Le 04/07/2023 à 23:26
J'ai été reçu par David comme vendeur super rendez vous à l'écoute trop sympa, changé rien ,un garage que je recommande à mes parents et amis
Le 01/06/2023 à 20:29
Très très mauvaise expérience. Achat d’un véhicule d’occasion en juillet 2022 et problèmes sur problèmes. 1 an quasiment après cet achat nous avons toujours un pb avec la traverse derrière le parchocs arrière : le véhicule était accidenté avant notre achat !!! Vraiment de pire en pire lorsque l’on ne nous répare pas et que c’est à nous de faire bonne figure ! Franchement dans quel monde monde vivons nous et le service client n’existe plus. Nous roulons avec un véhicule dangereux ⚠️ en plus. C’est d’autant plus gênant que malgré tous les contrôles avant la livraison il y ait eu plus de 3500 euros de réparation fuîtes diverses et que nous soyons nous client toujours obligé de justifier et réclamer pour avoir un véhicule soit disant vérifié.
Le 04/05/2023 à 19:28
Bon vendeur et une bonne formation pour la prise en main du véhicule
Le 04/05/2023 à 09:34
Bonne concession, partie commerciale ok, par contre coté technique service cher et ne cherche pas forcement de solutions pour aider il faut se déplacer afin d'avoir une solution de mobilité, Maxence est tres sympa et à chercher à obtenir une solution.
Le 30/04/2023 à 23:25
j'ai acheté plusieurs voiture chez eux et franchement le personnel est au top à chaque fois . ils sont à l'écoute du client et font tout pour répondre à vos choix . encore un grand merci à vous cordialement Michel
Le 20/03/2023 à 18:49
Accueil au top, très bien conseillé, et l’équipe et génial. Un grand merci à Stéphane !
Le 11/02/2023 à 22:05
Très bien reçue beaucoup de choix de très belles voitures
Le 15/01/2023 à 20:52
Très bon conseils bonne accueil un plaisir d'y retourner
Le 07/12/2022 à 11:03
Je recommande spoticar Peugeot Arras Très grand choix de véhicules toutes marques 👍👍👍 Une équipe au top 👍👍👍 Merci de votre accueil Déjà ma sixième voiture chez eux 😉
Le 18/11/2022 à 19:49
Écouté, réponse aux questions. Donc achat . Belle C4 pour mon Beaufils. Merci
Le 31/07/2022 à 14:54
Quand d'autres vous estiment votre véhicule à 2000 euros sur internet, eux vous l'estiment d'abord à 3450 euros pour descendre ensuite à 800 euros en ayant relancer pendant une semaine, et se justifient en disant que le siège ne souhaite pas prendre de risque ! juste scandaleux ... Le véhicule et finalement partit au concurrent à 1900 euros ce qui reste honnête et raisonnable !
Le 04/06/2022 à 14:30
Très satisfaits du service : voiture bien préparée. Le garage tient compte des remarques du client et y remédie. Nous y retournerons sans hésiter.
Le 07/12/2021 à 22:01
Très déçu du service rendu, après avoir acheté un Peugeot 3008 120 Allure de 2018 d'occasion chez Spoticar (occasions du lion) avec environ 20000 kms, il nous a été édifié une garantie de 2 ans. La semaine dernière, un claquement moteur à fait surface, nous nous rendons donc chez Peugeot Arras (route de Cambrai) pour détecter le problème et faire réparer la voiture, nous étions plutôt confiants car la voiture étant garantie jusqu'à mai 2022. Le technicien remonte un problème de galet tendeur de courroie d'accessoires, rien de bien grave en somme, sauf que, la douche froide nous a été annoncée quand le réceptionniste du Peugeot Rapide qui jouxte le hall d'exposition nous a stipulé que la réparation ne serait pas prise en charge car ce sont des pièces dites d'usure, donc résolus à acquitter une facture de plus de 540 euros. Le véhicule a présenter ce problème à 66000 kms, ce qui reste faible pour parler d'usure sur un véhicule de trois ans, surtout que les entretiens ont été effectuer en concession Peugeot!!!! C'est juste honteux et inadmissible !! Nous comptions changer ce véhicule en fin d'année, ce que l'on va faire, mais aucunement nous referons un achat chez Spoticar suite à cette mauvaise expérience.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?