Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Smart Smart Center Vélizy qui se trouve à Vélizy-Villacoublay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Smart à Vélizy-Villacoublay en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Petit Clamart (470 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/02/2024 à 16:19
SAV incompétent. Une heure d’attente au SAV à chaque visite. Un neiman bloqué à 60 000 km et un mois plus tard, aucune nouvelle de la pièce de rechange, payée d’avance évidemment. Une dizaine d’employés dans la concession, et pas moyen de trouver un interlocuteur responsable ou efficace. Dernière expérience avec cette marque et le groupe Como en général. Une étoile parce que on ne peut pas en mettre zéro À ÉVITER
Le 06/12/2023 à 16:25
j'ai fait l acquisition d une SMART #1BRABUS quasiment 48000€, une fois la vente faite commercial inexistant, c est moi qui n ayant pas de nouvelles ai découvert mon véhicule sur le parking de la concession... je vous passe les promesses du vendeur non tenues aucune remise sur les accessoires (qui au passage n existe pas encore en concession) et pour finir véhicule non abouti avec une multitude de bugs. bref passer votre chemin
Le 02/12/2023 à 17:22
Rare de nos jours de trouver une équipe simple et bienveillante. Merci à tous
Le 24/10/2023 à 15:41
Très beau Smart Center bien organisé. Nous avons été reçus avec beaucoup de professionnalisme par Florian afin de discuter de notre projet de LDD sur une Smart #1. Nous avons pu faire avec lui un essai du modèle Premium.
Le 09/09/2023 à 22:12
J’ai récemment fait ma révision chez Smart Como Vélizy et je suis extrêmement satisfait de leur service. L’équipe est non seulement compétente, mais aussi incroyablement rapide et amicale. Ils ont pris soin de ma voiture avec professionnalisme et ont répondu à toutes mes questions. Je recommande vivement cette concession. Une expérience au top !
Le 22/08/2023 à 17:39
Horrible fuyez j’ai jamais vécu cela de ma vie dans un smart center . Je ramène ma voiture pour une programmation de clé ( clé avec programmation 280 euros ) sans problème je reviens la récupérer le responsable m’annonce qu il est tomber en panne en ramenant ma voiture dans l atelier qui se situe à 10m grosse blague je ne suis jamais tombé en panne avec mon véhicule . Et là il trouve plein de chose à devoir refaire sous peine de tomber en panne comme la batterie … ( batterie que j avais changé il y a trois mais pas dans un smart ) bref que du blabla pour faire peur aux femmes qui viennent déposer leur véhicule. Ils poussent à la consommation pour des broutilles ne vous faites pas piéger et aller faire une contre expertise vous risquiez d’avoir des surprises Ha oui et il a refusé de me faire les niveaux de mon véhicule ( je voulais payer ) car je ne voulais pas faire de révision … bref payer une clé presque 300 euros pour un service aussi pitoyable et un refus de remette du liquide de refroidissement honteux !!
Le 04/08/2023 à 16:12
Par obligation ma Smart en panne (Démarreur HS), l'assistance la déposée dans ce garage. Bilan 720€ TTC !!! :((( Dont 416€ rien que le démarreur !!! Pas de geste commercial (ni sur le diagnostic ni sur le démarreur) car je n'étais pas client du groupe COMO... Un ONE SHOT en clair, mais un futur acheteur perdu !!! Donc je DECONSEILLE fortement ce garage et ce groupe :/
Le 01/06/2023 à 22:50
Dans un premier temps déçu suite à un malentendu, j’ai eu à faire à une direction compétente, réactive et très efficace. La qualité et la réputation de smart n’étant plus à faire je garantie que nous sommes bien dans un service qualitatif et haut de gamme. Comme quoi il ne faut jamais reste sur un apriori. Une simple entité ne peu représentée l’ensemble des professionnels qui s’investissent avec conviction. Merci à l’équipe. Smart forever
Le 23/05/2023 à 12:09
Revision au top! Véhicule pris et rendu chez moi avec un véhicule de prêt. Engagement du concessionnaire tenu. Je recommande. GM
Le 03/05/2023 à 03:12
excelllent acueil et courtoisie du personnel de ce centre
Le 12/12/2022 à 23:08
Vous pouvez y aller les yeux fermés. J’ai déposé ma smart électrique pour une révision et cela c’est bien passé et j’ai récupéré le véhicule propre 👍🏻
Le 23/11/2022 à 15:11
Parfait! Tout s’est bien passé merci à Monsieur Rocha et l’équipe de l’atelier pour votre aide.
Le 10/11/2022 à 16:41
Un grand merci à l’équipe technique et mécanique, plus spécialement à M Rochas pour son professionnalisme et ses explications. Je vous recommande cette concession ! (Smart Brabus)
Le 13/10/2022 à 19:35
Lucas est un professionnel. Très beau suivi. Rien à redire.
Le 21/09/2022 à 19:40
Je tiens à remercier Ruben et Lucas pour leur professionnalisme et l'accueil très chaleureux 🙏🤗
Le 12/09/2022 à 11:07
Très bonne expérience, Mr Tual est très professionnel et il a réussi à trouvé une voiture qui me convient totalement, accueil sympathique et une équipe au top, je recommande fortement ce concessionnaire car vous avez un suivi de A à Z.
Le 27/08/2022 à 08:56
Comme d'habitude, très bon accueil. Nous laissons notre véhicule pour la révision annuelle,et la retrouvons non seulement révisée, mais toute propre, brillante !! Le personnel est très pro.
Le 18/07/2022 à 20:48
Un accueil super agréable , une équipe à l’écoute et arrangeante face à mon problème je recommande 👍
Le 11/07/2022 à 17:52
Un personnel accueillant et souriant. Un grand professionnalisme et en plus ils vous rendent votre petite voiture toute pomponnée. Bravo
Le 05/07/2022 à 18:02
En ce qui concerne la vente et le véhicule rien a dire LA ou le point est NÉGATIF c est un suivie de clientèle !!!! Certes il ne s’agit que de lunettes oubliées sur le bureau (de vue quand même) mais vous auriez pu ou les renvoyer ou les mettre de côtés et nous serions repassés MAIS le commercial a préféré nous mener en bateau en trouvant diverses excuses pour que au final (4mois plus tard) nous dire que nous ne les aurions jamais!!!! Super sympa ce commercial !!!!!! Une fois la vente et l’objectif atteint , il n’y a plus personne Je ne recommande pas du coup cette concession.
Le 30/06/2022 à 09:08
Une fois la voiture vendu aucun service et aucune considération du client je déconseille cette agence malgré la qualité de la voiture Ne surtout pas faire affaire avec Lucas Quand je vois votre réponse ça confirme la mauvaise fois de votre agence vous écrivez que ce qui vous arrange bonne continuation et j’espère que Ça aura contribuer à prendre soin de vos client
Le 23/06/2022 à 17:18
Belle équipe !! 3 ou 5 à vous regarder, juste pour un changement de pile sur un clé se smart. Personne est capable de prendre un décision. Avec un équipe de bras cassés de ce type... je vous conseille vivement d'éviter Smart Vélizy.
Le 11/04/2022 à 11:48
Accès digne du parcours du combattant en venant de Paris un peu tristounet comme ambiance dans ce Showroom
Le 28/03/2022 à 09:39
Belle concession. Agent ( Mr Adrien)a l'écoute patient et a tout mis en œuvre pour que je soit satisfaite. Merci encore je suis heureuse avec ma petite smart
Le 07/02/2022 à 17:20
Bon accueil 🙂 Bonne prestation 🙂 Il n'y a qu'1 ampoule qui a été changée à 2,65 € Participation au frais de retraitement ⤵️ 1 €‼‼‼❓❓❓🤔👎☹
Le 08/01/2022 à 20:39
Bon accueil, bon conseil et intervention de qualité. Que demander de plus ? Ma réponse est tout à fait spontanée.
Le 07/01/2022 à 17:19
Très bonne expérience je suis très satisfaite de ma Smart encore merci Herman
Le 03/01/2022 à 12:09
Un très bon accueil, un diagnostic rapide et précis même pour un problème mécanique inattendu et inhabituel sur le véhicule, une réparation rapide et professionnelle, le tout accompagné d'une négociation à mon avantage avec le constructeur ... Que rajouter ? Merci !
Le 04/12/2021 à 22:17
Accueil parfait ,réparation demandé et exécuter votre voiture vous est rendu dans état propre car nettoyé par le garage, peut de garage ne peuve prétendre à un tel niveau On vous demande si vous souhaitez un café salle d’attente confortable et pour la facture le prix est la hauteur de la prestation ni plus ni moins Encore félicitations à toutes l’équipe Mr BÉNARD
Le 15/11/2021 à 17:03
Accueil à la limite de l’irrespect et de la non chalence . Le devis est donné sans aucune explication et à l’oral . Le papier ça coûte cher. Le client dérange le service réparation
Le 12/11/2021 à 01:30
Concessionnaire sérieux et aimable ! Bravo à mr Garreaud pour son professionnalisme . Il était à l’écoute avec beaucoup de patience.
Le 06/11/2021 à 16:12
Je roule en Smart depuis 2006. Le smart center de Velizy est un concessionnaire de qualité, où je viens d'acheter ma nouvelle voiture ! Je suis très contente de cet achat et du SAV. Enfin, sachez que Romain est un excellent commercial sur lequel compter si vous souhaitez vous acheter un véhicule 👍.
Le 25/10/2021 à 10:26
Monsieur ROCHAS responsable de ľatelier à été ďune parfaite courtoisie et ďune grande efficacité. Avec mes remerciements particuliers.
Le 28/09/2021 à 10:30
Excellente expérience Vendeurs et techniciens rigoureux et réactifs. Mon interlocuteur Monsieur Lucas Garreaud a parfaitement bien géré la vente. Je recommande
Le 27/09/2021 à 17:23
Beau travail d'entretien par l'équipage de Vélizy. Un merci spécial pour la voiture EQ mise à disposition lors de la réparation. J'ai apprécié l'opportunité d'essayer la nouvelle smart électrique.
Le 14/09/2021 à 12:40
Parfait excellent service accueil technique très professionnel à l'écoute
Le 23/05/2021 à 09:19
Accueil correct et respect des timing et des prix. Je suis très satisfait de la prestation
Le 21/05/2021 à 17:54
Très bonne prise en charge et très bon accueil malgré mes quelques minutes de retard liées à la circulation. Véhicule rendu dans les temps et nettoyé lors de la restitution. Parfait !
Le 11/05/2021 à 16:18
Excellent accueil Je suis même reparti avec une voiture neuve, c’est dire..
Le 01/05/2021 à 18:54
Super expérience, nous avons été très bien accueilli, le diagnostic du véhicule a été fait très rapidement. Un véhicule de courtoisie nous a été prêté, le temps de récupérer notre véhicule. Continuez comme ça ! Bravo à toute l’équipe et particulièrement à Monsieur CARDOSO👍🏻
Le 24/03/2021 à 15:43
Tout s'est bien passé. Personne très agréable, très aimable et très compétent à la réception atelier (Anthony Rocha). Prêt d'un véhicule pendant les réparations. Je recommande cet atelier de réparations.
Le 20/03/2021 à 20:05
Très agréable concession , le personnel est courtois et souriant. L'accueil , les échanges avec Peter se sont très bien passés. Le véhicule est conforme a mes attentes il m'a été livré à la date prévue et de façon très professionnelle. Merci encore à l'équipe pour votre sympathie et gentillesse. Je recommande...
Le 06/03/2021 à 15:59
au rdv pour le changement de 2 ampoules , la voiture a été lavée et aspirée gracieusement ! merci !
Le 08/01/2021 à 04:24
Bien que les services d'un concessionnaire soient généralement plus chers que d'autre entreprise de service automobile, le sérieux et la qualité sont souvent là. Smart Velizy ne déroge pas à cette règle. Pas de souci avec cette derrière révision effectué dans ce centre Smart. Donc satisfait.
Le 23/10/2020 à 16:11
De très bon conseils. Après avoir été de tres bons conseils en octobre, Peter nous a trouvé la voiture d occasion parfaite. Merci Je recommande smart velizy
Le 10/10/2020 à 09:50
Très bon accueil, à l'écoute du client. Je recommande cet établissement. Le seul point faible c'est au téléphone, lors de la prise de rendez-vous bien préciser que l'intervention peut durer une bonne partie de la journée
Le 26/08/2020 à 19:38
Après changement de la direction de la concession, enfin des gens compétents et honnêtes ! Nous avons acheté une voiture il y a 2 ans, livraison du véhicule douteuse, tout n'était pas prêt, quelques mois plus tard, divers petits problèmes, puis au bout d'1an un gros soucis avec un énorme devis alors que c'était la responsabilité du garage qui était engagée, zéro dialogue, refus de nous remettre le carnet d'entretien (tout est informatisé chez eux) bref nous étions prêts pour un recours en justice.. avec la nouvelle direction, des gens à l'écoute, qui ont repris le dossier depuis le début, qui ont reconnu la mauvaise gestion initiale de l'entretien du véhicule à la vente et suite aux 2 entretiens effectués au garage.. tres agréablement surpris par leur professionnalisme et leur sympathie..
Le 26/08/2020 à 11:09
Très agréablement surprise par l’accueil et les conseils de M. FERREIRA. Je suis venue pour une révision complète de ma voiture et je ne regrette pas d’avoir fait confiance à Como Vélizy. En plus, de retrouver une voiture toute propre à l’extérieure, je la trouve plus maniable et ayant plus de pêche. Je suis ravie !!! merci à toute l’équipe
Le 16/07/2020 à 18:42
Accueil et prise en charge excellente, Délais rapide , réparation excellente Hélas pas de proposition de véhicule de courtoisie ou de location
Le 02/07/2020 à 15:09
Suite à un petit choc arrière le protecteur du feu antibrouillard gauche est cassé. On se rend au garage Smart de Vélizy pour prendre rendez-vous. Nous apprenons qu'il faut changer les deux feux gauches car c'est une seule pièce ! Compte tenu de la COVID-19, le rendez-vous est pris pour le 2 juillet 2020 et la réparation se fera immédiatement. A notre arrivée ce jour-là le réceptionniste nous demande si on a commandé la pièce ? ! Nous sommes abasourdis par une telle question. C'est donc au client de commander les pièces ! A qui, quelle référence, faut-il venir avec ? Une telle désinvolture montre ce que devient SMART une fois la voiture vendue. La prochaine fois nous chercherons un autre garage ... si c'est possible car il semble bien que nous sommes captifs de cette marque pour le SAV. D'ailleurs, depuis son achat, les déboires s'accumulent : amortisseurs à changer au bout de 4000 (quatre mille) km. Conseil de changer la batterie sans nécessité. Nous avons refusé et nous n'avons pas de problème avec la batterie depuis un an ! La prochaine voiture de cette taille ne sera pas une Smart. MISE A JOUR DEPUIS LA MISE EN LIGNE DE CETTE APPRECIATION : Nous avons eu une bonne surprise lors du nouveau rendez-vous. Smart Vélizy ne nous a pas fait payer la main-d'œuvre. Curieusement le garage n'en fait pas mention dans sa réponse passe-partout ci-dessous.
Le 30/06/2020 à 19:00
Accueil très agréable; délais bien respectés, voiture remise dans les temps et en très bon état. C'est la deuxième voiture suivie dans ce centre et j'ai toujours été très satisfaite.
Le 23/05/2020 à 17:14
Très belle expérience . Je recommande vivement, disponible et très professionel, de bons conseils. Merci
Le 22/05/2020 à 09:10
Très bon service client, bon accueil, pris en charge rapidement, voitures rendue rapidement et toute propre extérieur et intérieur. Les prix sont correctes, mais surtout on est bien reçu.
Le 11/03/2020 à 17:52
Très bon accueil et très agréable et compréhensible. Certains travaux fait en 20 minutes et on repars avec sa voiture.
Le 16/02/2020 à 17:52
Contrôle technique VIP. Accueil hors norme, Le sourire 😃 le professionnalisme. Voiture rendue lavée intérieur extérieur. Le top.
Le 25/01/2020 à 18:04
Bonjour, j’étais très bien reçu, je suis très content , une travaille exceptionnellement rapide grâce à vendeur Peter LAWSON, enfin je roule avec une voiture de Mon rêve. Merci beaucoup
Le 09/01/2020 à 08:17
parfait (révision dix ans, changement batterie et amortisseurs AR), tarifs conformes avec ceux publiés par ailleurs sur internet.
Le 15/12/2019 à 18:48
De bons conseils mais des temps de livraison trop long
Le 16/11/2019 à 17:56
Révision impeccable et le chef d'atelier très compétent ... 👌
Le 28/10/2019 à 16:47
Bon accueil, professionnel et bon suivi des prestations
Le 18/10/2019 à 15:04
Commercial au top, conseil avisé et aucune pression commerciale. Il a répondu à nos attentes et a pris le temps de bien sélectionner le véhicule qui nous correspondait.
Le 15/10/2019 à 21:13
C'était pour mon contrôle technique. Patienté sur place 2h30 environ et personne m'offre un café. Bref j'ai un contrat Smart complète et sur le dépliant c'est indiqué prise en charge du CT et la on me fait payer 105€ surpris je demande si il y a pas de prise en charge et me répond non. Étonnant. Je rappelle le lendemain vu que j'ai vu sur le dépliant et j'attends toujours la réponse. Bref
Le 18/09/2019 à 20:26
Service de maintenance au top. Pierre le chef d atelier sera prendre soin de votre smart que ce soit les premières générations, les Roadster qu il connaît ça fait plaisir... Comme la gamme smart récente. Ne pas hésiter à faire quelques kilomètres vous ne le regretterez pas.
Le 04/09/2019 à 11:02
Une grande concession relativement facile d'accès. Ensuite, ils profitent un peu de leur monopole sur le secteur.
Le 29/07/2019 à 22:09
accueil absolument parfait... reconnaissance du client, efficacité, professionnalisme
Le 12/04/2019 à 10:50
Nous avaons eu un problème sur une Smart d'1 an. Le réceptionnaire a été très agréable et disponible. Il s'est occupé des démarches pour la garantie, nous a rassuré, renseigné... J'espère ne jamais avoir d'autres soucis avec notre véhicule mais si cela devait arriver, je sais déjà où j'irai !
Le 31/03/2019 à 11:07
Accueil sympa. Mais ne rappelle jamais derrière pour confirmer un renseignement...
Le 09/03/2019 à 12:30
J’avais déjà confié mon véhicule en réparation et avait remarqué que la jauge d’essence avait baissé d’au moins 2 barres, je n’en étais pas sure j’avais donc laissé le bénéfice du doute au garage. J’ai redonné mon véhicule en réparation récemment et devait aller le chercher à 16h bien qu’il était prêt depuis la veille. Je me libère finalement pour aller chercher mon véhicule à l’ouverture et sans surprise je vois un mec de la concession arriver au petit matin avec mon véhicule! Le mec se débine pas il me sort qu’il voulait juste tester que les réparations étaient OK... Ce fût un plaisir d’avoir été pris pour un con! A fuir absolument!
Le 22/12/2018 à 18:53
Je remercie particulièrement la personne du service atelier qui m’a reçu et qui s’appelle Pierre . En plus de son sens de l'accueil, il a fait preuve d’un grand professionnalisme. Je recommanderai vivement votre établissement à mon entourage.
Le 14/12/2018 à 11:58
Je déconseille fortement cette concession en particulier les commerciaux et le responsable de la mécanique. Un conseil: bien faire le tour de votre véhicule avant de le récupérer.
Le 12/10/2018 à 14:13
J'ai remplacer les plaquette de frein avant, une fois le véhicule récupérer je me rends compte que le tactile de mon écran GPS ne marche plus, je revient et il me disent: On n'est pas intervenu sur l'écran , mais on peut règle cela grâce a la mise a jour de l'écran et cela vous coute seulement 60 €..... Pourtant je fait mon entretien dans ce garage depuis 4 ans et c'est la premier fois que je ne suis pas satisfait...
Le 23/07/2018 à 11:26
Prestation impeccable et professionnelle. Je recommande sans hésitation ce professionnel à mon entourage.
Le 25/05/2018 à 00:22
Pas facile à trouver, méconnaît sa version électrique et ne rappelle pas comme prévu
Le 08/05/2018 à 14:10
Côté positif: acceuil correct. Prêt de véhicules. Côtes negatifs: le prix de l'heure de l'atelier 120 euros!!! Même chez audi ce n'est pas ce prix! Qualité de service est limité au niveau du diagnostique. Je suis tombé en panne des le lendemain..... ensuite le devis!!!: 1600 euros pour un embrayage ! Et 400 euros de pièces soit disant morte qui avait été changée 4 mois avant par une pièce d'origine ! Conclusion: Je pensais en allant dans un.smart Center avoir une prestation supérieure à un garage classique et bien c'est raté ! Moi en tout cas je n'y retournerais plus.
Le 12/02/2018 à 23:08
Commercial et SAV au top, très à l'écoutent je recommande.
Le 21/01/2018 à 17:55
Le pire service .. Accueil à déplorer, menteurs, voleurs. Simplement. (Font des réparations sans consentement puis ajoutent des suppléments.) Véhicule non nettoyé + tache de graisse. Je déconseille
Le 13/01/2018 à 08:55
J’ai acheté ma Smart Electric Drive en 2014 auprès de ce concessionnaire , le plus proche de mon domicile. Au bout de quelques jours, mon véhicule refuse de charger (défaut lié au câble de charge et non au véhicule) Passage urgent à l’atelier qui m’annonce que ce concessionnaire n’est pas habilité à intervenir sur ce type de véhicule même s’il me l’a vendu. Pour un câble défaillant je suis contraint de faire enlever mon véhicule par MERCEDES Assistance qui égare la voiture ! Cette semaine, oublieux de l’incident vieux de quatre ans, je prends rendez-vous pour acheter une seconde Smart ED (véhicule génial vendu par des incompétents) et, ironie du destin , je constate mardi que mon véhicule ne charge plus. Appel à l’atelier qui me rappelle qu’il n’est toujours pas habilité à entretenir les véhicules qu’il vend et me renvoie vers d’autres agences ou MERCEDES Assistance Je suis sans véhicule depuis une semaine pour un vulgaire câble électrique défectueux !!! A méditer avant de rendre visite à ces escrocs ( je pèse mes mots)
Le 05/12/2017 à 09:45
Très professionnel je reviendrai et je conseillerais à mes amies propriétaire de smart.
Le 22/07/2017 à 10:59
Honteux dans les montants pratiqués lors de la reprise d'une LOA, pratiques scandaleuses lors de la reprise de votre propre véhicule (Demandez leur combien ils comptent revendre votre voiture après coup...), los du rachat de votre véhicule en LOA après 1 an notamment, ils ne tiennent pas compte du kilométrage en deçà du maximum du contrat, des très nombreuses options souscrites et de la valeur ne serait-ce que celle de l'argus (prix de rachat à moins de 4000€ du prix argus!!! un scandale...) Ah bien sûr, au moment de la vente ils vous promettent des places en VIP au mondial de l'auto... Jamais reçues bien évidemment. Le suivi du véhicule? Ils ne résolvent même pas les petits soucis que vous leur remontez..et ils vous demandent de remplir une grille de satisfaction juste au moment de la récupération de votre véhicule, alors que vous ne savez même pas si vos soucis sont réglés.. concession à éviter absolument, vous êtes prévenus.
Le 25/04/2017 à 19:13
Je recommande vivement cette concession Smart, tant pour l'accueil, la compétence des personnes au SAV, la relation client et en prime avec la bonne humeur ! #SuperSmartCenterVelizy
Le 26/12/2016 à 08:31
J'y ai acheté et y fais suivre ma smart. Le délais pour avoir un rendez vous est un peu long mais sinon le travail est plutôt bien fait. les prix sont un peu élevés mais on sait à quoi s'attendre (groupe mercedes déjà assez cher et proximité parisienne) et ils n'essaient pas d'en rajouter. Le service est assez rapide et la voiture toujours rendue propre. L'équipe est plutôt sympa. Je suis content.
Le 20/10/2016 à 11:52
un commercial qui vous parle comme si la concession était à son père... aucun sourire, hautain, suffisant. j'ai halluciné. on est chez Smart ou chez Bentley ? franchement PL redescendez sur terre, avec des manières pareilles, on a aucune envie de dépenser son argent chez Como Vélizy. La concurrence vous dit merci.
Le 02/08/2016 à 23:05
Venue pour une révision j'ai eu affaire à une équipe professionnelle et agréable. J'ai récupéré ma voiture lavée et aspirée. Très sympa!
Le 01/11/2015 à 10:19
1 semaines après avoir acheté une smart d’occasion dans un garage, mon véhicule était tombé en panne. En voulant faire confiance à la marque Smart, et je suis allé au smart center. Une semaine après avoir accepté un devis de 120 euros pour le diagnostic, la cause de la panne semblait être trouvée : la pompe à essence était HS. J’ai alors accepté le devis de réparation de 500 euros. Et puis encore une semaine après, le chef de l’atelier m’a téléphoné en disant que la pompe était remplacée, mais une autre panne était trouvée : l’indicateur du niveau d’essence était HS. Et la première panne était une simple panne d’essence. Pour la panne de la pompe, c’était sans doute la panne d’essence qui a causé un court-circuit. Puis j’ai téléphoné au garage qui m’a vendu la voiture pour signaler cette panne, car la voiture a été vendue avec un indicateur du niveau d’essence qui était défectueux. A ce moment, le garagiste m’a alors dit : pendant 30 ans de carrière, il n’avait jamais vu une pompe à essence tomber en panne, encore moins à cause d’une panne d’essence. Du coup, j’ai récupéré la voiture en payant la facture, et j’ai également récupéré la pompe qui était considérée comme défectueuse. Afin de réparer l’indicateur du niveau d’essence, je suis retourné au garage qui m’a vendu la voiture. Ils ont remplacé le compteur d’essence gratuitement, et ils ont testé la pompe à essence, elle fonctionne ! Pourtant un court-circuit avait été détecté sur cette pompe défectueuse. J’ai alors rappelé le smart center, le chef d’atelier a réaffirmé que la pompe était bel et bien en panne. Maintenant, si elle refonctionne, c’est sans doute parcequ’elle avait était un peu secouée dans la voiture, du coup, elle refonctionne. Quelle est la vérité? Je ne sais pas. Mais en tout cas, sachez que ce smart center peut très bien remplacer une pièce considérée comme défectueuse, mais qui pourrait fonctionner de nouveau si on lui donnait quelques coups.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?