Showroom Bordeaux GO2ROUES

📌 138 Cr Victor Hugo, 33000 Bordeaux

3.9 / 5

💬 101 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire de scooters Showroom Bordeaux GO2ROUES à Bordeaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de scooters Showroom Bordeaux GO2ROUES qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de scooters à Bordeaux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Retrait en magasin
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques

Les avis

Les dernier avis sur Showroom Bordeaux GO2ROUES à Bordeaux

Avis de oliver.a avec une note de 5 sur 5oliver.a

Le 12/03/2024 à 12:19

5 / 5

Tres Bonne accueil. Merci merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.e avec une note de 5 sur 5Alexandre.e

Le 05/03/2024 à 17:41

5 / 5

Le jour et la nuit... J'ai eu pas mal de difficultés avec le SAV Go2roues depuis 2021 et en particulier avec la boutique de Bordeaux. Mais c'était avant et fort heureusement il y a desormais un service de grande qualité. Jusque là je fuyais la boutique et alertais sur ce problème de SAV à toutes les personnes qui me demandaient mn avis sur mon Silence S01 (que j'adore). Aujourd'hui j'ai été trés bien acceuilli par Mathieu qui a pris en charge mon Silence S01 trés rapidement, réparé le pneu arrière, efficacité et sourire en prime. Nous avons pu aussi échanger sur les modèles et enfin on a un interlocuteur qui s'y connait. J'espère que la boutique bordelaise poursuivra ainsi !

🚨 Signaler l'avis

Avis de kaybie. avec une note de 5 sur 5kaybie.

Le 03/03/2024 à 18:18

5 / 5

Bon matériel et très bon vendeur

🚨 Signaler l'avis

Avis de anthony.u avec une note de 3 sur 5anthony.u

Le 01/03/2024 à 19:59

3 / 5

Commande de pièces pour un scooter électrique lvneng S4 délai de livraison 15 jours reçu ah se jour juste la batterie et le commodo gauche et non la prise d'alimentation du scooter manquante qui est toujours pas arrivé a se jour depuis 1 mois et j ai commandé aussi un coffre de selle et un chargeur de batterie que sa fait presque 3 semaine que j attend et toujours pas d appel de go2 roue de paris comme promis pour me dire que tout est arrivé toujours en attente ah se jour pour les reste de pièces malgré plusieurs appels on m'a dit qu'on allait m appeler et je ' est jamais reçu aucun appel de leur part je commence en avoir mar je ne recommande pas go2 roue a personne pour commander des pièces de scooter électrique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marin.u avec une note de 5 sur 5Marin.u

Le 01/03/2024 à 13:26

5 / 5

Très bien reçu Matthieu a su prendre en compte mes questions et y répondre avec le plus grand professionnalisme très bon showroom je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibaud.A avec une note de 5 sur 5Thibaud.A

Le 08/02/2024 à 17:59

5 / 5

Excellent service, encore merci Matthieu pour l’accueil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anisha.a avec une note de 5 sur 5Anisha.a

Le 06/02/2024 à 14:00

5 / 5

Assez étonnée de certains avis car honnêtement j'ai eu un service 5 étoile chez GO2ROUES bordeaux ! Scooter électrique acheté en Mai de l'année dernière, un suivi au top, toujours dispo en cas de pépin, beaucoup de disponibilités, un super accompagnement, c'est même eux qui m'ont rappelé pour ma révision car j'avais complètement oublié. Je suis passée à l'improviste pour un problème de top case la semaine dernière et Mathieu s'en est occupé dans l'heure, un service au top, rien à redire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.r avec une note de 5 sur 5Mathieu.r

Le 05/02/2024 à 10:20

5 / 5

Super équipe à votre service ! Nous avons eu besoin de revenir au magasin pour fixer quelques défauts de fabrication sur le topcase du scooter et nous avons toujours été bien reçu avec une réparation au top dans des délais records. Nous sommes très satisfait d'avoir fait notre achat de scooter chez Go2Roues justement pour le service qui vient avec. Merci à l'équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.o avec une note de 1 sur 5Philippe.o

Le 04/02/2024 à 00:04

1 / 5

Je rentre dans le magasin pour acheter un scooter électrique à ma fille et une femme était aux téléphone derrière le comptoir, donc en attendant (10 minutes) je regarde les modèles présents, et comme elle ne s'intéresser toujours pas à moi je suis sortie du magasin et j'ai acheté le scooter à ( Bordeaux trip )

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.a avec une note de 5 sur 5Marc.a

Le 26/01/2024 à 18:31

5 / 5

Très bon accueil. Préparation et livraison du scooter parfaites. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.o avec une note de 5 sur 5Sébastien.o

Le 11/01/2024 à 14:55

5 / 5

Après quelques aléas en terme de délais suite à un accident de notre part, l'équipe Go 2 roues de Bordeaux Mathieu a pris en charge avec beaucoup d'efficacité la remise en route de notre scooter, un grand merci à lui !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 5 sur 5Christophe.a

Le 10/01/2024 à 16:54

5 / 5

Merci Mathieu pour votre accueil et votre compétence

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.i avec une note de 3 sur 5Christelle.i

Le 04/12/2023 à 14:46

3 / 5

Acheter un scooter chez Go2roues est une bonne option : équipe dynamique, française, etc. Le scooter lui-même (un Rider 3000) est très performant, puissant, bien conçu. Un gros bémol sur la prise en charge de ses réparations, très laborieuse. Un vrai point à repenser. Tout est bien qui finit bien, grâce à Mathieu, responsable du showroom de Bordeaux, et le service commercial, efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.c avec une note de 5 sur 5Florian.c

Le 17/11/2023 à 12:46

5 / 5

Expérience au top pour l'achat d'un Silence S01+ en novembre 2023 Accueil et conseils de qualité, essai facile et avec une grand disponibilité. Mathieu a été à l'écoute sur tout le long du processus, jusqu'à la livraison. Je recommande grandement pour tout achat de 2 roues électrique !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.I avec une note de 5 sur 5Sébastien.I

Le 04/11/2023 à 12:18

5 / 5

Contact pour un SAV avec Mathieu toujours super agréable et réactif. Plus qu'à attendre le retour du spécialiste de mon véhicule pour résoudre le problème qui n'est pas grave pour le moment. Toujours super satisfait de mon achat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henrich.I avec une note de 4 sur 5Henrich.I

Le 11/10/2023 à 20:03

4 / 5

Promis c'est promis : après un avis très négatif suite a une première expérience franchement désagréable avec le service SAV, je remets un 4 etoiles pour équilibrer un peu. Mes mails et ma lettre recommandé sont restés sans réponse et on sait toujours pas ce qui a été fait sur le scooter, mais enfin, au bout d'une longue attente il a ete reparé, il freine et la roue arrière a arrêté de vibrer. C'est déjà ça.

🚨 Signaler l'avis

Avis de elsa.a avec une note de 2 sur 5elsa.a

Le 04/10/2023 à 18:56

2 / 5

Je poste rarement des commentaires, mais là que dire… Scooter reçu en mai 2022 avec défaut de fabrication au niveau du siège, retourné immédiatement pour réparation. Puis, à peine quelques mois plus tard, nouveau défaut de fabrication observé. Aucune reprise à ce moment là de Go2Roues et un renvoi vers un réparateur plus proche de mon domicile, à ma charge alors que le scooter est sous garanti. Depuis fin juillet 2023, défaut au niveau de l’allumage. Récupération du scooter, et depuis, plus rien. Un suivi SAV en carton, si pas d’appel de ma part je n’ai rien à attendre de l’équipe. De même sur leur site, un simple commentaire de laissé sur l’avancée ou le problème en cause. Malgré, je pense honnêtement, une bonne foi de certains de leur équipe, la réparation de mon scooter est en stand by. Aucun véhicule de courtoisie de proposer alors qu’il s’agit là de mon seul engin de transport. Conclusion : faites en sorte de ne pas proposer à la vente des véhicule dont vous n’êtes pas sûr d’assurer la maintenance et la réparation si soucis par la suite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boris.o avec une note de 2 sur 5Boris.o

Le 31/08/2023 à 19:04

2 / 5

Très bons pour vendre mais le SAV est inexistant. Ce qui est problématique pour des produits qui se veulent innovants. Mathieu du Showroom de Bordeaux a maintenu le contact et a fait ce qu'il pouvait pour aider un process de SAV extrêmement lent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephanie.r avec une note de 5 sur 5stephanie.r

Le 23/08/2023 à 15:19

5 / 5

Matthieu nous a bien conseillé pour le choix jusqu'à la livraison. Encore merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henrich.i avec une note de 1 sur 5Henrich.i

Le 02/08/2023 à 20:28

1 / 5

Scooter RIDER 3000 acheté en février 2023. Révision en Juin avec problème de frein et équilibre de roue arrière. Depuis nous courons d'après le SAV. Les pièces de rechange n'arrivent pas, le mécanicien n'est présent qu'un jour par semaine. Bilan : plusieurs entretiens au téléphone et plusieurs mails sans résultat, le scooter reste défectueux et attend encore une réparation. L'engin est pas mal, le personnel sympathique, mais si les problèmes de logistique et de SAV ne sont pas réglés je ne recommande pas cet établissement. Je suis prêt a réviser la note quand j'aurais vu un résultat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de eric.o avec une note de 1 sur 5eric.o

Le 03/07/2023 à 17:42

1 / 5

Moto sous garantie en panne depuis le 28/03/2023.Malgre de très nombreux appel📞 et des promesses de Madame PONTANI, à ce jour pas de moto, pas de nouvelles ni de Mr Mikäl FERNANDEZ Directeur général, ni Mme PONTANI responsable SAV. Obligé de passer par une mise en demeure et un cabinet juridique. Il faut absolument fuir cette entreprise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.i avec une note de 1 sur 5Thomas.i

Le 21/06/2023 à 17:56

1 / 5

Je viens corriger mon commentaire seulement 2 jours après la livraison. Je suis parti sur ma nouvelle moto chargée au maximum voir un ami à 40km. J’arrive avec 25% de batterie mais cela je l’avais prévu. Ce que je n’avais pas prévu c’est une erreur lorsque j’essaie de recharger la moto, je regarde le manuel de l’utilisateur, succinct, je ne trouve aucune mention du code erreur, ni d’ailleurs sur Google. Je me tourne donc vers celui qui m’a vendu le nom véhicule et lui explique ma situation, après 20 minutes d’attente on me dit que je doit envoyer des photos des codes erreurs au cas où je ne sache pas lire des chiffre et que je serais recontacté le lendemain. Le vendeur a paru étonné que je lui demande comment j’allais rentrer chez moi. La solution est restée envoyer des photo des codes erreurs et attendre à côté de ma moto vieille de 2 jours le lendemain à 40km de chez moi. Donc voilà une fois le paiement effectué n’espérez plus aucune aide. La solution serais de me faire dépanner par mon assurance, je suis d’ailleurs content d’avoir souscrit l’assurance juridique. A bon entendeur…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 3 sur 5Nicolas.a

Le 16/06/2023 à 11:10

3 / 5

Bonjour à tous, je viens de prendre livraison de mon super Soco CPX. Je suis très déçu que celui ci ne sois pas connecté. Certes, Go2roue ne communique pas sur une éventuelle connectivité des produits Soco bien que celui-ci soit à la base conçu pour l'être. Donc attention, sachez que l'application a été retiré en France en décembre 2022. La gestion de l'heure et de l'alarme n'est donc pas possible de votre mobile, bien que ceci soit proposé dans le manuel de livraison et indiqué sur d'autres sites que j'avais pu consulter avant de faire l'achat. J'aurais préféré en être informé lors de mon choix. Cela reste pour moi une omission d'information sur le produit qui reste Super en lui même. La réponse du SAV nous sommes navré....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.e avec une note de 5 sur 5Vincent.e

Le 08/06/2023 à 16:43

5 / 5

Je suis venu sur rendez-vous au show room Go2roues de Bordeaux, accueilli par Mathieu, le commercial très sympathique avec qui j'étais en contact par téléphone. Excellent accueil, Mathieu a répondu à toutes mes (nombreuses) questions, et a contacté ses collègues en direct pour avoir certaines réponses immédiatement. Très satisfait de l'accueil et de l'essai, j'ai ensuite passé commande auprès de Mathieu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.r avec une note de 5 sur 5Lisa.r

Le 04/06/2023 à 21:07

5 / 5

Paul et Mathieu m'ont bien aidé dans les démarches et l'achat a pu se faire très facilement. Merci à eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hakim.E avec une note de 5 sur 5Hakim.E

Le 07/05/2023 à 19:28

5 / 5

Excellente prise en charge de Mathieu, souriant, accueillant et disponible. Merci à toute l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabine.e avec une note de 5 sur 5Sabine.e

Le 13/04/2023 à 19:26

5 / 5

Très bon service après commande Livraison rapide Bons conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ultimed.n avec une note de 1 sur 5Ultimed.n

Le 12/04/2023 à 06:31

1 / 5

Go2roues Bordeaux un manque de séreux évidents et aucune compétences pour repérer un Scooter électrique en panne ou pour une simple révision (pas de personnels) Depuis plus de 2 ans je me bas pour faire une révision aucune réponse ou réponse malhonnête , j'ai donc décidé de déposer une requête auprès du tribunal administratif de bordeaux ..pour mise en danger d'autrui; Une marque distributeur est dans l'obligation d'avoir un atelier et un suivi pour les révisons que la code de la Route et de la sécurité routière prévoie (j'ai fait appel a leurs service) il y a sur bordeaux quelques revendeur sérieux qui ne joue pas avec la sécurité des personnes et savent faire la maintenance d'un Scooter électrique. Je déconseille vivement aux personnes qui souhaite acheter acquérir un Scooter électrique de l'acheter chez Go2roues si vous avez un panne ou un simple accident vous resterais avec votre scooter électrique sous le bras cela explique pourquoi qu'il n'y a plus de scooter NIU en libre service sur la ville de Bordeaux depuis deux ans. Pour vendre il savent aucun souci comme tout escroc mais pour le reste rien a attendre , j'ai contacter la maison mère a Paris (Nathalie) qui mon demander de faire un bon commentaire sur leurs Magasin se que j'ai fait me promettant que mon scooter serait réviser (scooter que j'ai depuis 4 ans) ils n'on t pas tenus leurs parole (j'ai bien sur garder les enregistrements téléphonique) Donc a fuir absolument je reviendrais sur le cite après la conclusion du tribunal Administratif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanpierre.o avec une note de 5 sur 5Jeanpierre.o

Le 10/03/2023 à 17:53

5 / 5

Excellente expérience de bout en bout avec Go2roues Bordeaux et Paris. Très bien accompagné à chaque étape. Timing parfaitement annoncé et respecté. Service total avec CG et immatriculation. Rien à faire Livraison en temps et en heure. Explications claires avec le sourire. What else! Simplement bravo et merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.A avec une note de 5 sur 5Bernard.A

Le 24/02/2023 à 19:22

5 / 5

Paul est d'excellent conseil. Le suivi de la commande, depuis le premier versement jusqu'à la livraison est très fluide. Les délais sont respectés, et les réponses à mes questions ont été pertinentes et rapide. Je conseille vivement le magasin Go2Roues de Bordeaux pour acheter votre scooter ou moto électrique. Le choix est important, on peut tout essayer (ou presque).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin.a avec une note de 5 sur 5Kévin.a

Le 20/01/2023 à 15:01

5 / 5

Bonjour, j'ai pu rencontrer Paul pour l'essai d'une Sur-ron Light Bee homologuée. Contact très sympathique ! J'ai fait l'essai sur Bordeaux avec un petit soleil c'était parfait ! :D Très professionnel. Je recommande les yeux fermés. Au plaisir. Kévin

🚨 Signaler l'avis

Avis de j..r avec une note de 5 sur 5j..r

Le 14/01/2023 à 15:14

5 / 5

Bons échanges, j ai commandé un rider 3rs+, les échanges se sont bien passés, le siège a Paris est très réactif sur les demandes, bon suivi par mail et sms, par contre le showroom de Bordeaux n est pas très adapté pour rentrer et sortir les scooters et le responsable du magasin doit jouer des coudes pour sortir le matériel sinon très sympa et dispo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leonie.a avec une note de 1 sur 5Leonie.a

Le 22/12/2022 à 15:29

1 / 5

Déçue. J'ai commandé un rider 3000 comme cadeau de Noël pour ma fille. Ce dernier devait être livré 1ere quinzaine de décembre et à ce jour 22 décembre toujours pas de date de livraison n'est pas fixée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascale.h avec une note de 3 sur 5Pascale.h

Le 22/12/2022 à 11:48

3 / 5

Mise à jour 9 janvier : suite à mon avis négatif, j'ai été contacté par la direction de Go2roues qui a été très réactif sur mon problème d'Ecu qui est maintenant résolu. Je rajoute donc 1 étoile. Mais cela ne retire rien aux tracas que j'ai eu depuis 9 mois ni à la communication du Go2roues de Bordeaux qui est injoignable en direct pour le SAV. Scooter Niu 50 cc commandé en mars 2022 au Go2roues de Bordeaux, devait être livré en 10 jours… reçu 3 mois après (aucun appel et aucun mail pour me tenir au courant, j'ai dû appeler moi même plusieurs fois). En septembre, problème de GPS sur mon scooter qui m'oblige à changer d'Ecu. Après plusieurs échanges téléphoniques, Ecu changé par G2R… 3 mois après la panne ! Cela fait 10 jours maintenant que l'Ecu a été changé et mon appli ne reconnait toujours pas le nouvel Ecu. Niu me demande le QR code du nouvel Ecu, Go2roues Bordeaux ne répond jamais… Quand vous appelez le service après vente, vous tombez sur Go2roues de Paris. Go2roues Bordeaux n'est pas joignable en direct et ne rappelle jamais. J'en suis à 17 appels passés à G2R Paris, Bordeaux m'a rappelé … 1 fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johnny.U avec une note de 5 sur 5Johnny.U

Le 22/12/2022 à 07:51

5 / 5

Paul de chez Go2roue a été de très bons conseils et très disponible pour le suivi de ma commande. De plus je suis très satisfait du rider 3000 2022

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eglantine.o avec une note de 5 sur 5Eglantine.o

Le 20/12/2022 à 15:42

5 / 5

Achat d'un scooter rider 3000 électrique, de très bons conseils de la part de l'équipe qui est également très disponible, au moindre souci je les ai appelé et on m'a répondu en quelques minutes. Je n'avais jamais acheté de scooter, l'équipe a pris le temps de tout bien m'expliquer et de me montrer. Je suis très satisfaite de mon expérience et je recommande à 100% !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilbert.a avec une note de 5 sur 5Gilbert.a

Le 06/12/2022 à 22:41

5 / 5

Très bons conseils de Laëtitia. Dans la bonne humeur toulousaine. Hâte de recevoir mon scooter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Prince.o avec une note de 1 sur 5Prince.o

Le 28/11/2022 à 23:08

1 / 5

Besoin de rien? Faites appel à Go2roues. 4 mois pour avoir un devis et plus de nouvelles. Lamentable!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.e avec une note de 2 sur 5Anne.e

Le 18/10/2022 à 10:24

2 / 5

Nous y avons acheté un scooter rider 5000 qui est top. Excellent suivi par mail et téléphone pour ce qui est commercial. Malheureusement le sav ne suit pas. Impossible d'avoir un rdv pour la révision. Lorsqu'on appelle le sav on tombe sur Paris qui transmet les messages. Personne ne rappelle malgré de très nombreux appels et mails. En désespoir de cause nous nous sommes tourné vers un trop rare mécano qui travaille l'électrique. En conclusion si vous habitez Paris c'est parfait. Sinon passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.a avec une note de 5 sur 5Stéphane.a

Le 21/09/2022 à 07:57

5 / 5

Showroom et équipe de Bordeaux très agréables. Conseils pros, livraison à domicile bien pratique. Que du bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.e avec une note de 1 sur 5Sophie.e

Le 12/09/2022 à 12:22

1 / 5

FUYEZ!!!!!! Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins Quand vous voulez des renseignements on vous appelle 3 fois par semaine, par contre quand on doit vous rembourser c'est pas la même histoire! On vous balade!!!! Lamentable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.R avec une note de 5 sur 5Céline.R

Le 24/08/2022 à 22:06

5 / 5

Merci à Vincent pour la livraison Explication détaillée au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne.C avec une note de 5 sur 5Fabienne.C

Le 12/08/2022 à 14:10

5 / 5

j ai commandé un scooter Rider 5000 je dois le recevoir fin août. jusqu'à à présent je suis très satisfaite des relations avec le service commercial !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.C avec une note de 5 sur 5Stéphanie.C

Le 10/08/2022 à 11:02

5 / 5

Vous avez un problème avec votre scooter électrique ? C’est Helena qu’il vous fait chez Go2roues. Prise en charge exprès, suivi du dossier, conseil pour l’assurance, et le tout avec sympathie. Vous êtes en panne, oui, mais vous n’êtes pas seule. Merci Helena !

🚨 Signaler l'avis

Avis de richard.o avec une note de 5 sur 5richard.o

Le 05/08/2022 à 20:13

5 / 5

Livraison impeccable, bonnes explications du jeune livreur très sympathique. Premiers essais du Silence très concluants Au magasin, l'accueil est très chaleureux et les essais faciles Seul bémol pour le moment, le tablier ne devait pas être vissé pour un démontage facile, d'après la commande et les explications en magasin, hors il a été livré monté et vissé au scooter . Richard

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fausto.r avec une note de 5 sur 5Fausto.r

Le 03/08/2022 à 17:48

5 / 5

Super livraison parfaite très bonne communication avec le livreur le scoot impeccable et très très bien le livreur ils vous ce explique bien le mode emploie du scooter et ils prend le temps de repondre à tutte vos questions merci beaucoup à l'équipe go2roues

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicolas.o avec une note de 5 sur 5nicolas.o

Le 26/07/2022 à 22:42

5 / 5

Très content de la présentation du scooter par le livreur, à l'écoute et qui a su répondre à toutes mes questions. Le premier contact en boutique m'avait conforté dans le choix de go2roues.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.A avec une note de 1 sur 5Christian.A

Le 24/07/2022 à 11:54

1 / 5

Malgré plusieurs relances auprès du SAV puis du service commercial je n ai jamais reçu les gants !!!! J attends depuis le 14 juin nous sommes le 24 juillet.........merci de me répondre et de m adresser les gants promis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.l avec une note de 4 sur 5Anthony.l

Le 14/07/2022 à 15:53

4 / 5

Edit: chargeur reçu le 02/02/23 Édit: mon chargeur a grillé (ça arrive) -Direction le SAV -Aucun prêt possible de chargeur ou scooter...(donc sans véhicule) -Aucun délai affiché En attente depuis le 13/01/2023 -Affaire à suivre... *** *** *** Très professionnel ! En particulier Joela du Showroom qui a su être à l'écoute et guider étapes après étapes 🙌 Le scooter est génial (rider5000w beige) !

🚨 Signaler l'avis

Avis de aline.a avec une note de 5 sur 5aline.a

Le 11/07/2022 à 18:50

5 / 5

Commande d une Super Soco TC au Show room de Bordeaux après essai. Très bien accueilli, prévenu du délai de livraison suivi de la commande rien a dire. Livraison super avec Alex qui explique bien a mon fils les ficelles de cette Super Soco. Évidemment premier petit accident et Sav au top, disponible arrangeant. Bref que du bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.u avec une note de 1 sur 5Frédéric.u

Le 30/06/2022 à 22:07

1 / 5

Très efficaces pour vous vendre un véhicule… pas cher… vous en aurez pour votre argent… en espérant que vous n’ayez pas besoin de leur sav… On vous laisse en plan, zéro communication (a part si vous les menacez) , des délais à rallonge, pas de réponse précise quand vous avez la chance d’en avoir une, et quand votre véhicule est prêt on oublie de vous appeler… C’est mon premier avis sur internet, je le fais pour le bien de mes semblables… si vous avez le choix allez voir ailleurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.I avec une note de 5 sur 5Xavier.I

Le 31/05/2022 à 19:56

5 / 5

Livraison super. 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vinz.a avec une note de 5 sur 5Vinz.a

Le 31/05/2022 à 19:42

5 / 5

j'ai commander un vehicule. a part le retard du au covid tout c'est bien passer, le vehicule est conforme a ma demande. l'équipe go2roues a répondu a toutes mes questions que ce soit pour le choux du vehicule ou mes demandes de délai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.c avec une note de 5 sur 5Bernard.c

Le 24/05/2022 à 21:54

5 / 5

Après plusieurs raisons et 3 mois d'attente, j'ai enfin pu récupérer ma moto ! Quel plaisir d'enfin pouvoir être au guidon du véhicule que j'attendais ! Et bravo à l'équipe de chez Go2Roues ! Des conditions certes pas faciles pour honorer leur commande dans les temps de base, mais toujours une gentillesse, une disponibilité et un professionnalisme rassurant qui ont apaisé le client que je suis ! Un grand merci à Tiffany et Joela ainsi qu'à leurs collègues !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure.t avec une note de 5 sur 5Laure.t

Le 18/05/2022 à 14:30

5 / 5

Une bonne expérience que ce soit pour l essai en magasin d un scoot et finalement l achat de mon super soco mini...1er scooter après 40 ans sans faire de 2 roues motorise... livraison en show room...un souci au guidon pris en charge immédiatement..la commande s est faite dans les délais indiqués tous les docs ont ete faits par mail ce qui m arrangeait bien .pour l instant tout s est bien passé j espere que la relation se poursuivra ainsi..pour l achat d un 2eme scooter qui va sûrement suivre...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Azel.o avec une note de 5 sur 5Azel.o

Le 18/05/2022 à 13:45

5 / 5

J'ai acheté un scooter électrique il y a 2 mois, depuis que du bonheur. J'ai pris un Motron Volt, et je fais presque tout mes déplacements avec depuis. GO2Roues à étais pro du début à la fin, je recommande. Merci à Joëlla et à Franck pour leurs prise en charge.

🚨 Signaler l'avis

Avis de audrey.a avec une note de 1 sur 5audrey.a

Le 17/05/2022 à 17:08

1 / 5

Extrêmement déçue du suivi. Lors de l'achat, le gravage n'avait pas été fait mais bien facturé. 3 réclamations pour l obtenir. Concernant le suivi des pièces, 3 mois de délais, envoyé 2 fois à la mauvaise adresse et aucun suivi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.e avec une note de 5 sur 5Adrien.e

Le 17/05/2022 à 16:25

5 / 5

Merci à Franck et toute l'équipe go@roues pour la preparation et la livraison du scooter Silence!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.u avec une note de 1 sur 5Matthieu.u

Le 11/05/2022 à 17:52

1 / 5

Je reviens à presque 2 ans et les choses ont changé. Après un accident de la route il aura fallu plus d'un an pour obtenir mon véhicule. 1 an à devoir les rappeler sans arrêt, sans jamais avoir une personne capable de répondre au bout du fil. 1 an de on vous rappelle sans suite,de fausses vérités. Ils ont même fait comme si ils ne me connaissaient pas un jour. Je n'ai jamais vu où vécu ça ailleurs. Jamais. Il aura fallu l'intervention des avocats et 3 courriers recommandés pour avoir un appel. Pour m'entendre dire par la personne en charge la bas je connais pas le dossier. 1 an qu'on me dit qu'il est prévenu pour entendre ça ? Pendant que je reçois encore des pubs votre véhicule en deux semaines Fuyez go2roue comme la peste, au moindre soucis, vous vous engagez dans une vraie guerre pour obtenir votre bien. Commande d'une TC max. Equipe au top qui m'a appelé à plusieurs reprises. Qui a répondu à mes questions sur l'avancée lorsque j'ai appelé . Joignable et à l'écoute. Livraison excellente, à l'heure prévue, avec un technicien pédagogue et à l'écoute. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.a avec une note de 5 sur 5Kevin.a

Le 07/05/2022 à 20:05

5 / 5

Nickel, rien a redire si ce n'est un peu long mais c'était aussi un peu de ma faute donc 👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de charleamb. avec une note de 5 sur 5charleamb.

Le 01/05/2022 à 13:16

5 / 5

Equipe sympathique, de bon conseil un sav a l'écoute et compréhensive

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexia.e avec une note de 5 sur 5Alexia.e

Le 27/04/2022 à 12:27

5 / 5

Parfait à tous niveaux! Merci à toute l’équipe Joela, Franck …. Et la personne à la livraison… Nora ? Rien à redire!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.u avec une note de 5 sur 5Pascal.u

Le 31/03/2022 à 20:16

5 / 5

Écoutes et conseils en magasin parfait. Bon déroulement des essais. Commande et livraison sans reproche.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nils.I avec une note de 1 sur 5Nils.I

Le 15/03/2022 à 15:49

1 / 5

rien en magasins

🚨 Signaler l'avis

Avis de nonofirst. avec une note de 1 sur 5nonofirst.

Le 11/03/2022 à 05:30

1 / 5

J'ai acheté un Super Socco il y a bientôt 2ans. Le scooter pas grand chose à dire malheureusement aucun service après vente pas de révision possible et des gens qui n'ont aucune compétence en commerce fuyez surtout que sur Bordeaux nous avons la chance d'avoir un autre revendeur sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lourippe. avec une note de 5 sur 5Lourippe.

Le 26/02/2022 à 16:59

5 / 5

Commande d'un scooter rider 5000 noir mât, les conseils et essais du scooter en ville étaient parfaits. On m'a laissé le temps d'essayer, la personne qui conseils est à l'écoute et m'a bien orienté en fonction de mes besoins. Le scooter correspond exactement à ce que je recherchais, quand à la livraison c'était du 5 étoiles car le livreur a été au petit soin, il a vraiment pris le temps de tout expliquer et a bien vérifié que j'avais bien compris les démarches pour démarrer et utiliser le scooter. J'ai déjà essayé le scooter et il est vraiment agréable à la conduite, une bonne tenue de route et une pêche de fou lorsque l'on met le mode 3. Au niveau autonomie j'ai fait 50 km et la batterie est à plus de 50% pleine, elle à l'air de bien gérer l'autonomie et pourtant je l'ai bien poussé à 95 km/h. Vous pouvez y aller les yeux fermés, la description est vraiment conforme à la réalité 👍. J'espère maintenant que le service après vente (si j'en ai besoin) est à l'image de ce que j'ai vue de Go2roues 😉.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.o avec une note de 5 sur 5Clément.o

Le 27/01/2022 à 18:58

5 / 5

Nickel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.a avec une note de 5 sur 5Jérémy.a

Le 27/01/2022 à 17:03

5 / 5

Très satisfait Achat TC max, le service client était très professionnel malgré un petit retard de livraison. De même à la livraison le livreur prends le temps de conseiller sur la bécane. De plus le service après vente et le service technique reste à l'écoute de toute question et entretien. Petit avertissement si vous achetez une TC max : le chargeur TC max ne rentre pas dans le petit rangement moto en contrepartie la charge est rapide. Top je recommande go2roues👌(pour le produit à voir avec le temps)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 05/01/2022 à 15:35

5 / 5

Achat d'un sur-ron l'équipe commerciale et très professionnelle et la livraison et la préparation on était parfait si tous les vendeurs était pareil cela serait parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.i avec une note de 5 sur 5Antoine.i

Le 26/11/2021 à 11:25

5 / 5

Equipe professionnelle qui a su gérer les requêtes rapidement, merci pour votre réactivité, Au plaisir d'échanger de nouveau avec vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e

Le 24/09/2021 à 11:37

5 / 5

je suis extrêmement content de tout le processus d'achat de mon Super Soco TC Max. J'ai même été livré en avance. Professionnalisme et disponibilité au top de l'équipe de Go2roues.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.r avec une note de 5 sur 5Vincent.r

Le 24/09/2021 à 11:14

5 / 5

Service au top ; répondent à toutes nos questions ; très calés sur l'électrique avec de très bons conseils! Vivement recommandé!

🚨 Signaler l'avis

Avis de margaux.R avec une note de 1 sur 5margaux.R

Le 19/09/2021 à 19:37

1 / 5

À fuir. Propriétaire d'une moto électrique, j'y suis allée uniquement pour une révision : tout s'est mal passé, du début à la fin. - prix de la révision effarant pour n'avoir fait aucune intervention et quasiment rien checké - incapables d'éditer une simple facture (je l'ai reçu deux mois plus tard) - j'ai demandé à commander une pièce très précise, et on m'a dit que c'était possible la première fois, puis impossible ensuite - incompétence et manque de professionnalisme de la nana à l'accueil (n'y connait/comprend strictement rien, communication très mauvaise pour un poste commercial en face à face avec le client, et passe son temps au téléphone pour des conversations clairement identifiables comme perso) - le mécanicien ne roule même pas en électrique. La mécanique électrique est certes moins compliquée qu'en thermique, mais ça reflète bien le peu de pertinence du personnel. Avec les problèmes successifs, j'ai dû y retourner plusieurs fois, dont une fois avec mon père, passionné de moto lui aussi et connaisseur. Il m'a bien confirmé ce présent avis, et est effaré de tout ce qu'il s'est passé dans ce magasin. Magasin car c'est vraiment géré comme une boutique, vous avez une vitrine et vous achetez un produit de consommation. N'espérez pas y trouver un service et des compétences. Mon garage habituel m'avait prévenu de leur incompétence, mais c'est proche de chez moi donc j'y suis allée quand même... je n'y remettrai plus les pieds ni les roues. Je suis obligée de faire tout l'entretien à distance avec mon garage d'origine, mais au moins eux, même à distance, ils sont ultra compétents, professionnels et passionnés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gildas. avec une note de 4 sur 5Gildas.

Le 21/07/2021 à 09:36

4 / 5

Très bon accueil et conseils.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Iris.N avec une note de 5 sur 5Iris.N

Le 07/07/2021 à 14:54

5 / 5

Nous avons été accueillis par Melina qui nous a pris en charge .Très professionnelle, souriante, accueillante, nous avons eu des réponses à toutes nos questions. Nous sommes très satisfaits de notre visite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yacine.A avec une note de 1 sur 5Yacine.A

Le 06/07/2021 à 19:00

1 / 5

Très déçu par le manque de qualité du scooter 3RS qui au bout de qq mois dysfonctionne déjà au niveau de la batterie Très déçu par le manque de professionnalisme avec un SAV absent, qui ne répond pas au mail et une ligne téléphonique qui raccroche systématiquement au bout de qq secondes sans qu'un conseiller vous rappelle A fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 27/06/2021 à 08:04

5 / 5

Commande d'une Super Soco TC reçu hier et heureux du résultat malgré un délai de livraison certes élevé. Personnel Disponible, gentil et à l'écoute. Je recommande et en parle déjà autour de moi ! Merci pour tout !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Étienne.a avec une note de 1 sur 5Étienne.a

Le 12/05/2021 à 10:25

1 / 5

Très déçu par le manque de professionnalisme. Après avoir commandé pour mon fils une moto masai vision 3000 et payé le jour même de cette commande soit le 8 avril, je me trouve à ce jour toujours sans livraison et même sans l'optique d'une date pour une livraison sûre et non bidon comme plusieurs fois à ce jour. Pour rappel sur le cite il est mentionné livraison sous 10 jours...

🚨 Signaler l'avis

Avis de André. avec une note de 5 sur 5André.

Le 15/04/2021 à 15:18

5 / 5

L'accueil et le conseil sont très bons. Livraison réalisée dans les délais dans de très bonnes conditions, très bon accompagnement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de kiro.o avec une note de 5 sur 5kiro.o

Le 03/04/2021 à 12:34

5 / 5

Dans le cadre de l achat d’un tc max pro, l équipe go2roues a été très agréable, réactive très professionnelle à toutes les étapes. Une mention spéciale pour Antoine le livreur : aimable, poli, doté d’ un professionnalisme et d’ un sens client rare! Premiers tours de roues : très satisfait, sensations garanties ! Paul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.O avec une note de 4 sur 5Sophie.O

Le 24/03/2021 à 17:44

4 / 5

Un accueil au top et de super conseil! Mélina a été au top! Je n'ai pas eu de scooter depuis presque 20 ans et j'étais un peu apeurée à l'idée de ne pas arriver à le manier. Elle a su m'écouter, me rassurer et m'orienter vers un super scooter Niu Electrique 50 CC! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Track'.a avec une note de 5 sur 5Track'.a

Le 19/03/2021 à 13:38

5 / 5

Petit message tardif :D Pour ma part j'ai un super soco et j'en suis ravis, finition magnifique, qualités, tenue denroute, silence et j'en oublie sûrement mais franchement le véhicule en lui même rien à dire, pour la batterie c'est le petit hic, il faut 2 batteries c'est sur une seul ça se décharge trop vite en ville. Pour la commande, Mélina a été super dès le depart, elle a pris le temps de m'expliquer etc et quand j'avais une question elle a toujours pris le temps pour répondre Pour la préparation, les délais ont étaient respectés rien à dire, hormis mon impatience. Pour ma part je n'ai pas à le plaindre actuellement tout est parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy.a avec une note de 5 sur 5Cindy.a

Le 12/03/2021 à 11:50

5 / 5

Mélina (à Bordeaux) prend vraiment le temps de prendre en compte les demandes des personnes et propose des produits adaptés à ce qui lui a été demandé. Elle prend le temps de faire tester plusieurs fois si besoin et reste disponible à chaque fois que l'on a besoin. Le service est impeccable, agréable, non oppressant et très adapté. Niveau délais, j'ai eu la chance de voir le mien très raccourci et encore une fois j'ai pu apprécier le délais de réponse de ma conseillère pour le récupérer. Très bonne expérience, je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.u avec une note de 5 sur 5Julien.u

Le 01/03/2021 à 06:06

5 / 5

Magasin sympa avec une quantité de model électrique d'expo variée. Equivalent du 50cc au 125ccc. J'ai pu essayer plusieurs scooter et moto. Commande et livraison nickel ! La préparation est ok mais il reste des petits détails à régler (équilibrage roue ,réglage feux de croisement). Reste a voir le SAV. Donc je suis satisfais!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.H avec une note de 5 sur 5Matthieu.H

Le 30/10/2020 à 18:07

5 / 5

Ayant acheté une Super Socco chez Go2roues, j'en suis ravis. Ils sont toujours joignable très rapidement au téléphone, et aussi pour prise de rendez-vous. Entretien au top. Efficace, je recommande. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.o avec une note de 1 sur 5Julien.o

Le 24/10/2020 à 12:12

1 / 5

A FUIR ! Que de grandes promesses avant vente, mais une fois le paiement effectué il n'y a plus personne au bout du fil. Délai de livraison annoncé d'une dizaine de jour, finalement livré en 3 mois. Ce n'est pas fini, la TC MAX est arrivée défectueuse, l'échange pur et simple m'a été refusé, j'ai quand même le droit d'attendre un produit fonctionnel après 3 mois et des milliers d'euros dépensés !!!!???? Je met rarement d'avis mais là j'explose de colère, manque de considération total du vendeur. Passez votre chemin car moi je suis toujours en transports 4 mois plus tard.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.h avec une note de 4 sur 5Thierry.h

Le 10/10/2020 à 09:32

4 / 5

Entreprise sérieuse et délai de livraison rapide ! Accueil commercial au top 👍je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARCEL.O avec une note de 5 sur 5MARCEL.O

Le 02/10/2020 à 14:40

5 / 5

Entreprise et commerce de ventes de véhicules 2 roues électriques au top de l'actualité. Services et compétences professionnels... Merci à Thibault et toute l'équipe...

🚨 Signaler l'avis

Avis de oliver.e avec une note de 5 sur 5oliver.e

Le 01/10/2020 à 16:35

5 / 5

haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de mael.a avec une note de 5 sur 5mael.a

Le 16/09/2020 à 12:09

5 / 5

Un service impeccable, un personnel chaleureux, très sympa et a l’écoute du client. Réponse rapide et disponibilité. Je met 5 étoiles car c’est amplement mérité. De plus mon scooter me va très bien et j’en suis ravis. Hâte d’y retourner pour faire le petit checkup du scooter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de benjamin.l avec une note de 5 sur 5benjamin.l

Le 22/08/2020 à 19:11

5 / 5

Très serviable et à l'écoute, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 10:00–18:00
Mercredi : 10:00–18:00
Jeudi : 10:00–18:00
Vendredi : 10:00–18:00
Samedi : 10:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :