Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile SEAT - Valauto Cambrai qui se trouve au 1792 Av. du Cateau à Cambrai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Cambrai en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/03/2024 à 15:51
Très bon accueil, très pro et disponibles pour les renseignements demandés, je recommande à 100%, merci Maxime et Étienne pour votre gentillesse 😄
Le 25/01/2024 à 15:13
Très bon accueil. Florine commerciale sympathique, souriante, à l écoute de la clientèle. Idem pour Valentine du service entretien 😉🙃!! Et merci à l'hôtesse d'accueil pour le café ☕️ (désolé j'ai oublié son prénom) Le girls power chez VW !! 😅😅 👍👍💪💪
Le 17/01/2024 à 07:28
Bon accueil très bon service sommes satisfaits nous y reviendrons sans hésitation bravo et merci
Le 12/10/2023 à 06:01
à fuir!sauf si vous voulez vous faire plumer de 150€ de diag dans le vent...
Le 28/06/2023 à 16:33
Véhicule acheté neuf en 2019 une seat ibiza. Elle me fait que des voyants moteur elle a commencer à ses 15 mille kilomètres sois disant que c'était une durite poudreuse je ne fait que ça d'aller au garage ou l'on me sors que maintenant elle va sur 4 ans donc c'est normal actuellement elle a 43mille kilomètres . Je trouve cela inadmissible sachant qu'il ne font rien dutout à part prendre les 150euro de passage valise et je précise jattend 2h pour un passage alors que ça dure même pas 30 minutes. Le responsable Alexandre qui me parle limite comme un chien aussi au passage devrait être viré.
Le 19/06/2023 à 15:49
Fuyez! Ils ne sont bons qu’à vendre! Le SAV est médiocre!
Le 19/06/2023 à 15:47
Après avoir détecté un problème lors de la mise en marche de la climatisation (plus d’air frais), je demande au garage SEAT de Cambrai, là où j’ai acheté le véhicule, de diagnostiquer la panne. Celui ci m’indique devoir payé +/- 150€ uniquement pour un diagnostic, qui je précise « n’est pas sûr d’aboutir ». Je refuse et préfère faire diagnostiquer mon véhicule dans un autre garage. Celui ci m’indique que le compresseur est HS et qu’il y en a pour 1200€ de réparation. La voiture a été achetée il y a 3 ans et le garage SEAT ne veut rien entendre car la garantie constructeur n’est plus valable! Je rappelle que le véhicule a été acheté neuf pour un montant de 24000€ il y a 3 ans et que je souhaite un minimum de compassion et de savoir être de la part du personnel de SEAT! Êtes vous bons qu’à vendre et tourner la page une fois le véhicule vendu?? Dois je faire appel à une association de protection de consommateur ou faire marcher la garantie légale de vice-caché?
Le 24/03/2023 à 17:37
Au top ! Un grand merci à Philippe L, rapide et efficace voiture livré en 1 semaine difficile de faire mieux.
Le 31/01/2023 à 23:18
tout simplement MERCI à Laura qui a été géniale et super pro malgré le retard de livraison, tout a été fait pour que ça se passe au mieux, je suis fan de ma nouvelle voiture !!
Le 17/10/2022 à 14:35
Réception de notre voiture le vendredi 14 Octobre. Nous sommes ravis de notre achat encore une fois. Merci à Mme Foiratier Laura
Le 03/08/2022 à 17:10
Merci a laura et william pour leur gentillesse et leur efficacité
Le 02/07/2022 à 19:22
J’attends depuis plusieurs jours que l’atelier me rappelle et ce malgré plusieurs demandes… J’ai ressayé quatre fois lundi matin, le standard m’a affirmé que je serais rappelée… Sans commentaires… De la part d’une cliente
Le 15/04/2022 à 13:17
Achat de pièces de rechange,acceuil au top sEt super service,merci manu
Le 10/11/2021 à 15:26
Vendeur de chez Seat très professionnel et à l'écoute des clients
Le 23/02/2021 à 20:32
Beau hall d'exposition, bien rempli et très complet avec beaucoup de gammes. Très bon accueil, reçu par Mr berrier qui a mis toutes ses compétences en avant afin de nous satisfaire, et de conclure sur un projet concernant le remplacement de notre véhicule.
Le 10/09/2020 à 14:48
Monsieur Romanowski est un commercial chaleureux et sympathique qui répond à toutes vos questions. Établissement vivement recommandé
Le 04/07/2020 à 21:07
Tres bon accueil. Commercial sympathique souriant à l écoute de la clientèle. Nous avons eu à faire à PHILIPPE dans le domaine de l occasion , apres de multiples passages dans différentes enseignes je le recommande vivement
Le 01/01/2020 à 19:03
Très bon accueil pour une visite spontanée. Recherche d'une solution rapide et efficace. Personnel au service du client et très professionnel. Je recommande.
Le 16/07/2019 à 17:56
Personnel accueillant et professionnel, salle d'attente, bien équipée
Le 15/12/2018 à 13:36
Après obtention du RDV, problème de caméra avant, arrivée sur place, bien reçue dans un espace de détente , la mise au point etait prévue pour environ une heure, delais respectés. Personnel très aimable . Merci beaucoup
Le 14/06/2018 à 12:05
Achat d'un véhicule là bas, bonne remise, mais livraison 3 semaines après le règlement total, facture fausse, remise en main en 2 minutes et à peine aimable. La voiture est bien, mais mieux vaut la prendre ailleurs que chez SLBA
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?