Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile SEAT - Toulon | Roure automobiles qui se trouve à La Garde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à La Garde en bas de page.
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Les avis
Le 26/03/2024 à 15:07
et voila le contrat signé nous devions récuperer le véhicule le 17 mars et toujours rien, le pire c'est que personne ne réponds au téléphone...
Le 25/03/2024 à 17:34
Concession catastrophique, très étonné par la note google qu'elle peut avoir ! Je suis venu avec ma Cupra Leon pour un problème de phares. J'avais rendez-vous à 13h30 pour une intervention qui était censée durer 1h et qui en a duré près de 3h tout ça pour qu'on me dise à la fin que le problème n'était pas réglé. J'ai dû poser mon après-midi pour rien car j'étais censé retourner travailler. Pire que ça, certaines options de mes phares ont été désactivé. (directionnelle, feu de route automatique) Aucune communication si je ne me manifeste pas. Ils m'ont dit qu'ils allaient se renseigner pour faire remonter le problème et qu'ils allaient me recontacter le cas échéant, j'attends toujours...et ça depuis mi-janvier. Je vais donc me rediriger vers la concession ByMyCar où j'ai acheté le véhicule à Lyon car celle-ci a un service après-vente de bien meilleur standing.
Le 25/03/2024 à 12:48
Je remercie la concession et particulièrement Mr DEMICHEL pour son accompagnement lors de l’achat de mon nouveau véhicule. À recommander.
Le 20/03/2024 à 09:22
Très bonne prise en charge de la part d’Alix et son équipe ! Merci !
Le 20/03/2024 à 09:16
De la prise de rendez vous jusqu’à la restitution de ma voiture tout été parfait et ce grâce à ALIX!!! Merci pour tout sont professionnalisme et sa gentillesse
Le 19/03/2024 à 16:59
Parfaitement reçu par Alix en mécanique. Essaie de répondre aux mieux à mes demandes. Super esprit !
Le 18/03/2024 à 14:47
SAV à fuir, incapable de trouver les problèmes et de les résoudre J’y ai laissé près de 2000€ de factures pour ma seat Altea de 2004 sans que le problème n’ai été résolu! De plus, le turnover y est très important ce qui fait que l’interlocuteur du lundi n’est plus le même la semaine suivante. On vous dit que c’est ca, puis que c’est ça et que ENFIN c’est ça mais en réalité le problème persiste et les factures s’accumulent. Alors on décide d’en parler au responsable qui prendra contact qu’à son retour de congés pour proposer des solutions mais qui ne tient pas ses engagements malgré des relances en lettre recommandées Je me dois de contacter la relation client SEAT puisque le garage fait le sourd et ne tient pas ses engagements Ce garage est incompétent au possible, fuyez !
Le 14/03/2024 à 19:03
Un grand merci à Florian et au reste de l'équipe de Roure Automobile qui nous ont accompagnés lors de l'achat d'une sublime MG4. Florian a su nous expliquer avec patience et pédagogie tout ce qu'il y a savoir sur notre nouvelle acquisition.
Le 10/03/2024 à 06:42
Ben on y rentre et on en sort sans que l'on vous calcule... Moyen l'accueil.
Le 06/03/2024 à 06:57
Très bon accueil et prise en charge. Merci pour votre professionalisme.
Le 28/02/2024 à 10:02
Renseignements par téléphone impossible, par contre sur place,super accueil ,personnellement bien renseigné.
Le 26/02/2024 à 19:43
Une prise en charge parfaite de mon problème merci à la réceptionnaire atelier Mlle Alix
Le 26/02/2024 à 14:20
La prise en charge de mon véhicule a été parfaite pour l’entretien périodique et les explications de l’opération très claires de la part de la réceptionnaire atelier Alix, encore merci je recommande
Le 24/02/2024 à 19:24
Super accueil. Tant du côté garage, où la responsable a cherché à trouver une solution à mon problème logistique que du côté commercial qui m'a apporté son aide avec gentillesse et réactivité. Mention spéciale à Romain A. qui a passé du temps à me mettre en main le véhicule de façon très didactique.
Le 21/02/2024 à 08:40
Véhicule de 2020 acheté d'occasion chez ce concessionnaire. Tombé en panne 2 fois en moins de 6 mois ! personne ne répond au téléphone, personne ne répond aux mails ! Travaux effectués sur mon véhicule en novembre 2023 mais impossible de savoir ce qui a été réalisé malgré des appels et des mails a répétition depuis 3 mois !...aucun rapport de travaux !! Je ne recommande pas !
Le 20/02/2024 à 07:40
Super prestation ! Notre conseiller Mr Demichel nous a accompagné parfaitement de la recherche à la livraison de notre belle Seat Arona ! On a récupéré notre véhicule d'occasion en quelques jours dans un parfaite état ! Toujours à l'écoute en cas de soucis nous sommes très satisfait du travail effectué par la concession Roure automobile de la garde !
Le 19/02/2024 à 09:38
Ravie de rencontrer un vendeur aussi compétent et agréable que Ludo. Il a su répondre à toutes mes questions et même en anticiper. Un réel plaisir d'être prise en charge par un professionnel passionné et réellement qualitatif. Communication parfaite, service au top, mise en valeur des véhicules pouvant répondre à mes attentes. Choix éclairé et judicieux. Je recommande sans hésitation
Le 12/02/2024 à 17:32
Nous avons été très bien reçu par Romain. Rapide, efficace et très bon suivi dossier.
Le 10/02/2024 à 11:18
Merci à Romain pour son accueil et sa bienveillance ! Nous le recommandons pour les achats de véhicule d'occasion !
Le 10/02/2024 à 07:57
Nous avons rencontré Romain pour un essai du CUPRA Formentor qui s’est transformé en achat. Romain est très professionnel, à l’écoute du client et en plus très sympathique.
Le 07/02/2024 à 12:24
VO acheté il y a deux semaines et je suis très satisfaite . J'ai été prise en charge par Romain Demichel de A à Z . Super vendeur , gentil , disponible et il m'a toujours rappelé en temps et en heure. Très contente de ma Skoda Kamiq !
Le 27/01/2024 à 12:49
Très bien accueillie et reçue, un commercial au nom de romain à l’écoute et qui prend le temps de trouver des solutions pour ces clients, je le recommande.
Le 23/01/2024 à 10:34
Prise en charge au top, Alix est très souriante et professionnelle ! Je recommande!
Le 23/01/2024 à 10:12
Très satisfaite de l'accueil, Alix a été vraiment très efficace. Merci
Le 16/01/2024 à 18:22
Bien reçu par Alix lors de mon passage en atelier. Elle a su être très réactive face a mon urgence. Merci encore Alix !
Le 09/01/2024 à 17:46
Prise en charge faite par Alix ce 03.01 dernier Accompagnement optimal et explications claires Merci encore pour ce professionnalisme.
Le 06/01/2024 à 11:22
Achat d'une MG4. Nous avons pris livraison de celle ci chez Seat/Cupra La Garde. Nous avons été très bien conseillé par Romain André. Nous recommandons sans hésiter ce garage et le professionalisme du vendeur .
Le 03/01/2024 à 19:34
J'ai eu affaire a Romain pour l'achat d'une MG. Il a été très pro et concentré sur la satisfaction client. Je suis satisfait de mon expérience avec le groupe Roure. Merci a Laurence pour les prises de rdv pour la livraison avec reprise.
Le 29/12/2023 à 17:11
Merci a Alix pour votre professionnalisme et votre accueil !!
Le 27/12/2023 à 13:15
J'ai pris RDV par téléphone, l'attente a été très courte, La personne a su s'adapter à mon emploi du temps, je me suis senti vraiment privilégié. Merci à Alix d'avoir su répondre à mes besoins lors de mon passage ! Un sans faute !!
Le 22/12/2023 à 08:23
Merci alix pour son accueil et son professionnalisme!!
Le 16/12/2023 à 12:03
Impossible de joindre quiconque par téléphone dans cette Concession ! attente de plus d'1/2 heure sur le répondeur qui, à 12h a basculé sur l'horaire de fermeture... bravo Subaru La Garde !!
Le 14/12/2023 à 09:24
Trés bien reçue par Alix lors de mon entretien annuel. Elle a su se montrer efficace et réactive. Merci encore Alix
Le 01/12/2023 à 08:25
Service commercial ne répond jamais au téléphone même après 17 min passer à attendre au téléphone pour qu’au final cela raccroche tout seul, depuis 2 jours j’essaye de les joindre personne répond, j’ai vendu mon véhicule chez vous vendredi dernier il y’a une semaine exactement TOUJOURS AUCUN VIREMENT REÇU DE VOTRE PART, je trouve ça inadmissible pour une concession, si j’aurais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait sens hésiter !!!!!
Le 30/11/2023 à 15:05
Commander une voiture en mars , en s’assurant de l’avoir mi novembre, puis nous dire que ce sera mi décembre. Je suis un professionnel et j’ai besoin se mon véhicule mais ils en ont que faire, c’est à moi de me débrouiller . Fuyez cette concession…. Je regrette déjà mon choix …. Tellement ils sont pas professionnels
Le 30/11/2023 à 14:13
Merci à Alix pour son accueil et son professionnalisme.
Le 29/11/2023 à 14:29
Un grand merci à Alix, qui a su prendre en charge mon véhicule avec professionnalisme, et répondre à toutes mes attentes.
Le 29/11/2023 à 11:07
RDV pour une révision, accueil comme il se doit, avec le sourire et professionnalisme. Je recommande
Le 28/11/2023 à 18:27
Service commercial au top ! Mr.DEMICHEL est très bon et à l’écoute des clients. Merci en espérant à bientôt pour une éventuelle prestation ! La Planchetta 🇫🇷
Le 28/11/2023 à 15:28
Très souvent déçu d’expériences passées au sein des ateliers d’autres marques je me dois de souligner la qualité et le professionnalisme du personnel de l’atelier ainsi que de la réceptionnaire, Alix, dont la sympathie et la qualité des informations fournies est exemplaire, un grand merci
Le 28/11/2023 à 13:36
Propriétaire d’une Seat, il me fallait faire l’entretien de mon véhicule, dès la prise de rendez-vous téléphonique l’accueil fut plus qu’excellent et le délai proposé rapide. Le jour venu mon premier avis s’est confirmé avec un accueil chaleureux et de qualité de la part de la réceptionnaire atelier, merci Alix!
Le 06/10/2023 à 17:48
Très déçue du service après-vente. Aucune communication concernant la prise en charge de la panne. Pas de prêt de véhicule à titre gracieux.
Le 26/09/2023 à 20:51
Ne répondent pas au téléphone, c'est très compliqué de leurs acheter une voiture après sur place ils sont bien 👍.
Le 26/09/2023 à 19:48
Bonsoir…j ai pris le 11 août 2023 une Mg RS Ev en location …je me rends chez vous à 15 h a l accueil de votre concession car j avais un souci avec la voiture donc il y avait une cliente avant moi et il y avait 2 personnes qui bossaient à l accueil plus les vendeurs qui n étaient pas débordés non plus !! PAS un bonjour de personne, j ai attendu 45 mn et toujours personne qui est venu me voir …je suis partie très en colère car j ai pas toute l après midi à attendre pour une aide de fonctionnement… ça commence bien Je crains le pire pour la suite .. je vais faire un courrier à MG France car je trouve que le sav est vraiment lamentable .
Le 07/09/2023 à 21:46
Client depuis 2 ans (achat véhicule, entretiens...) je me présente pour prendre rv pour une révision. J'entre ds la concession, je dis bonjour à une personne (seule à son bureau) qui ne me répond pas et ne lève même pas la tête....bon..! Je m'avance vers l'accueil, lorsque une autre personne sort de l'atelier, me regarde brièvement, je dis bonjour, pas de réponse non plus...bon...!! Il échange avec la personne de l'accueil, laquelle personne lève la tête...et me regarde...du genre qu'est ce qu'il veut lui....sans un mot !!...à tel point que je lui dit :je peux...?..avant de m'avancer...je dis bonjour...il marmonne un vague bonjour...toujours sans un regard, totalement inexpressif, plus intéressé visiblement par son tel .... Il me donne le rv...très laconique...je commets l'erreur de lui demander de me le noter sur un post it si possible !!..et là je sens que cette demande le gonfle clairement...!... A noter, que j'étais le seul client ds la concession à ce moment là. Bref !!!...je n'ai pas de conseils à vous donner, c'est votre entreprise, mais ...faire semblant d'être aimable et souriant, ne tue pas, et les journées st plus agréables ....pour tout le monde ! Dommage, car très satisfait du véhicule que vous m'avez vendu...
Le 01/08/2023 à 01:11
Vous voulez un véhicule prennez contact avec Alexandre Demtombe un vendeur top niveau
Le 30/06/2023 à 12:28
Il est écrit made in Provence sur une voiture Chinoise .. le texte sous entend que c’est le groupe roure qui a été fait en France mais c’est trompeur .
Le 24/06/2023 à 10:03
Encore un grand merci pour votre sérieux et professionnalisme avec mention particulière pour Romain .
Le 06/06/2023 à 08:53
Très heureuse d'avoir fait confiance du garage ROURE que je ne connaissais pas. Livraison de mon véhicule Arona vraiment très bien ! Merci beaucoup 😊
Le 26/05/2023 à 16:55
Un grand merci à Romain le commercial véhicule d'occasion pour son accueil et sa disponibilité. Véhicule révisé contrôlé et remis en état en carrosserie (petit accros) pour la livraison. Véhicules d'occasion très abordable parmis les moins cher options équivalentes sur Leboncoin.
Le 19/05/2023 à 11:03
Très mauvaise gestion de la part de certain vendeur (Alexandre deltombes) m’a mis complètement dans la galère financière suite à une restitution de voiture il n’a pas envoyé les papiers pour que je sois remboursé avant le 17 mai alors que j’ai rendu la voiture le 28 avril il a fait transmettre les papiers à Volkswagen bank suite à mon appel ou il ne m’a pas répondu j’ai donc laissé un message il a ensuite bloqué mon numéro de téléphone pour que je ne l’appel plus j’ai décidé d’appeler directement Volkswagen bank pour savoir où en étais mon remboursement c’est à ce moment que la conseillère m’a dit qu’ils avaient reçu les papiers le 17 mai ce qui fait que je ne peux même pas m’acheter un paquet de pâte en partie à cause de se non remboursement qui même si il va arrivé va mettre du temps je me retrouve donc avec un trou de 500€ à cause d’une personne qui ne fait pas sont travail heureusement qu’il m’avait dit le 28 avril qu’il transmettait les papiers au plus tard le lendemain car je n’imagine même pas si il m’avait dit la semaine prochaine je pense que je ne verrais pas mon remboursement vendeur à fuir car incompétent il va oublier quelque choses dans vos papiers si vous le croiser j’espère qu’ils lui auront mis du plomb dans le crâne pour ne pas que sa se reproduise j’ai donc appelé la concession le responsable Mr Dacrouze doit me rappeler j’attend de lui un minimum d’excuses et une tentative de résolution de mon problème pour que je me fasse enfin remboursé a juste titre !!
Le 05/05/2023 à 13:09
J'ai été démarché pour mon véhicule en vente sur un site d'annonce en ligne, par un commercial sans qu'il soit annoncé. Je fais le choix tout de même de vendre mon véhicule à cette concession par sécurité et ne pas avoir à attendre (paiement sous 48h annoncé), je fais l'effort de baisser le prix sachant qu'à sont prix de base deux personnes étaient intéressées (-2000€), je me suis dépêché de rassembler les documents pour qu'ils puissent entrer cette vente en avril et être réglé rapidement, j'ai pausé des heures de travail pour être disponible lors de la visite au garage avant la vente, tout était prêt le 28/04. Nous sommes le 05/05, je n'ai plus de véhicule et toujours pas reçus de paiement à cause d'une panne d'imprimante ?! Cela me met dans l'embarras auprès d'un garage avec qui je me suis engagé. Aucun geste commercial effectué en compensation.
Le 12/04/2023 à 17:21
Garage de professionnel j y suis allé pour refaire ma clé au service pièces détachées le magasinier Mr Ricca ma tout expliqué la procédure c'est clair net et précis je le remercie et vous félicite pour avoir des employés telle que cette personne je recommande cette concession
Le 27/12/2022 à 20:19
Finir une année médiocre par un beau cadeau c’est possible! Ma voiture une Seat Arona FR dsg vient de m’être livrée. Mon conseiller Romain D. m’a accompagné durant cet achat. Ses propositions sur la configuration et le financement ont toujours été justes. Je remercie pour leurs conseils : Michael; sur mon choix d’accessoires Charles; pour l’entretien de la voiture Laurence; pour l’administratif. Bonne humeur et Professionnalisme sont les dénominateurs communs de cette équipe. À bientôt pour mon prochain achat. Gs
Le 02/11/2022 à 08:56
un commercial a l écoute de ma recherche, dommage que la disponibilité du modèle ne soit pas au rendez vous. Je me suis donc rabattu sur un véhicule d'une autre marque en stock.
Le 26/10/2022 à 12:34
Très déçu du service après vente j’ai acheté un véhicule en septembre 2022 en roulant avec le véhicule je ressens une vibration au niveau de l arrière En montant la voiture sur un pont je constate que les pneus arrière sont déformés, la voiture étant sous garantie 3 mois( ayant fais moins de 1000 km avec le véhicule ) je contacte le service après vente pour un changement de pneumatique avec geste commercial de leur part , ils ont rien voulu savoir . Ivan Julien
Le 19/09/2022 à 23:36
Très déçu ! J'aurais aimé mettre 1 étoiles mais j'ai étais accueilli à ma première visite par 2 commerciaux très aimables qui m'avaient invité à montré à ma dame 2 véhicules Cupra à la prochaine visite. Je suis donc revenue avec ma concubine pour lui montrer le modèle qui m'avait été chaudement recommandait par rapport à l'utilisation. Je monte donc dans le véhicule de démonstration ce pourquoi ils sont fait... Un commercial arrive en Nous regardant très mal, demandent d'une intonations accusatrice ce que l'ont faisaient là Je lui explique que j'avais vue pour ce modèle avec son collègue la dernière fois... Le commercial remet en doute mon propos... Déjà à quel moment un commercial agit comme cela! Je me suis donc demandé pourquoi et j'ai essayé de m'expliquer en donnant des détails sur la conversations que j'avais eu avec son précédent collègue ( je n'avais pas à le faire mais j'étais mal à l'aise) Le commercial remet en doute une nouvelle fois mes propos en me disant que ce n'est pas possible!! Je mofusque et réalise qu'il nous prend pour des jeunes là pour s'amuser... ( j'ai 27 ans et ma dame 24) Je prend l'initiative de lui expliquer ma situation et les conditions d'utilisation qui me pousse à acquérir ce modèle.. D'un coup il ne rebondi pas sûr mon besoin mais me pose des questions très ciblé sur mon emploi et où es ce que j'exerce en me demandant des détails sur mon poste précis ( j'aurais pu comprendre qu'il cherche à ce faire une idée de mon budget par rapport à ma situation professionnelle mais pas après, m'avoir presque traité de menteur en remettent ma parole en doute plusieurs fois devant ma concubine. Et seulement après avoir réalisé que j'avais véritablement les moyens de pouvoir m'offrir un des véhicules il est devenu très courtois et mielleux en nous proposant de remonter dedans et de nous offrir ses conseils. Suite à cela nous sommes parti directement !! Nous avions un projet d'achat très ciblé, nous souhaitons acquérir une cupra et rien d'autre mais après cela nous ne souhaitons plus de cette marque l'expérience à été très déplaisante et nous ne retournerons plus dans une concession pour une Cupra. Pardon au commerciaux que j'avais pu voir lors de ma première visite, ils avaient été sympathique et à l'écoute malheureusement je n'ai pas eu la chance que ce commercial désagréable ce présente à moi pour pouvoir le nommer.
Le 02/09/2022 à 11:41
Charles le chef d’atelier a pu prendre en charge rapidement mon véhicule pour un SAV, équipe très accueillante et délai d’intervention respecté.
Le 12/08/2022 à 17:12
Cupra 20 000 km avec un voyant d'huile qui s'all on se rend donc ici la personne n'a même pas pris le temps de regarder la voiture ni le message et nous demande juste de payer un bidon d'huile .... On nous disant que eux il livre la voiture avec un bidon ! Vive le sav Cupra on est allé chez Volkswagen Hyères on a payé aussi mais ils ont pris au moins le temps de regarder ce qu'il en était et surtout nous on rassuré ...
Le 15/07/2022 à 21:28
A fuir ! Une fois n'est pas coutûme, il me semblait important de laisser un avis après 2 malheureuses expériences avec ce concessionnaire sans scrupule. Pour synthétiser prévoyez un billet pour chaque réponse à une question posé. Seul objectif vendre pourvu de vendre... Pour la version plus longue : 1ere expérience (mars 2022) : problème avec ma clé pour l'ouverture centralisée. Après un changement de pile, le problème persiste. Je me rends chez le concessionnaire Roure. Le technicien ouvre ma clé, se rend compte que j'ai laissé la pellicule de sécurité sur la pile, il teste quand même avec une pile de son stock avant d'essayer ma pile sans cette pellicule. A ma grande surprise, il me facture la pile en me signalant que c'est pour le travail effectué (1mn30 max de travail ). Bon, après tout je paye ma bêtise (je concède avoir été nulle), mais la façon de faire est discutable. 2e experience et définitivement la dernière (juin 2022): feu de route HS, l'ampoule a été changée chez un garagiste toutes marques, mon véhicule m'a été rendu avec l'ancienne ampoule car le changement de celle-ci n'a pas résolu le problème. Ce garagiste m'a conseillé de voir un concessionnaire SEAT car c'est une ampoule Xenon (temps de travail 1h, facturation 0€ = merci car j'aurais trouver normal de payer le temps de travail). Je cherche l'ampoule sur Internet que je trouve à 80€, après renseignement les garagistes préfèrent que j'aille chez le concessionnaire pour plus de sécurité. Je me tourne vers Roure qui m'annonce une ampoule à 266€ douche glacée, je leur demande qu'est-ce qui justifie un tel delta entre les prix internet et le leur. Il m'est répondu qu'il faut déclarer l'ampoule à l'état (avec du recul j'ai été une fois de plus naïve), et que je n'ai qu'à tenter ma chance ailleurs. Arrive le jour où de la reparation, à la réception après travaux, ils me signalent que l'ampoule est chargée mais que ça ne fonctionne pas et qu'ils ont un forfait de recherche de panne à 110€ l'heure. Ils me signalent aussi que l'ampoule de la plaque d'immatriculation à été changé. Au moment du règlement de la facture (contrairement au 1er garagiste ils m'ont bel et bien facturé l'ampoule au lieu de la garder), le deuxième collègue au comptoir rappel qu'il faut me facture la petite ampoule de la plaque d'immatriculation en disant c'est quand même 5€. Là je n'ai pas de mot pour cette dernière remarque déplacée. Fin de l'histoire je fais réparé mon véhicule ailleurs qui me dit que mon ampoule au Xenon est la plus courante et que ces prix (250€) étaient pratiqués il y a 7 ans. Je crois qu'ils ont clairement qu'ils ont profité de mon ignorance dans ce domaine. Quelle tristesse de faire ce genre de constat. Heureusement que tous ne sont pas comme eux...
Le 10/06/2022 à 10:31
Très satisfait ! J'ai acheté l'ateca en décembre 2021 et j'en suis très content! Alexandre Deltombes a répondu à mes exigences et a fait le nécessaire pour que j'obtienne le véhicule que je souhaitais, merci!
Le 09/06/2022 à 13:59
Équipes toujours au TOP , souriant et accueillant, de très bon conseils. C'est toujours un plaisir d'emmener ma seat en révision chez eux.
Le 05/03/2022 à 20:43
Merci ! Nous avons tout traité à distance, nous sommes de Grenoble ! M. Romain Demichel a été très réactif, rapide et honnête. Nous avons eu un petit mot de bienvenue sur le pare-brise et il nous a même changé les plaques pour qu'on ait celui de notre département ! Merci beaucoup, vous pouvez traiter avec eux sans soucis tout est nickel !
Le 28/02/2022 à 20:32
Encore un grand merci a Romain. Un super vendeur toujours au top ,toujours de bonne humeur grace a lui je suis a ma 3 eme voitures seat le garage seat de la garde a de la chance de l'avoir encore bravo Romain et a une prochaine vente MRLefol
Le 25/02/2022 à 13:47
À nouveau client de la concession pour un second véhicule ATECA. Malgré le contexte, Romain Demichel m’a toujours tenu informé des avancées de notre dossier et a su mettre en place des solutions quand nécessaire (retard de livraison contexte sanitaire). Merci Romain!
Le 24/02/2022 à 09:41
Très belle expérience au sein de la concession ROURE La Garde lors de l'achat d'une Ibiza. Tout d'abord merci au conseiller commercial Alexandre pour ses compétences, son expertise et sa réactivité. Tout s'est parfaitement passé de la proposition commerciale à la livraison du véhicule, il a parfaitement répondu à mes attentes dans les délais impartis. Je ne peux que recommander cet établissement.
Le 22/02/2022 à 16:45
Très bon rapport vendeur/ client. Petit problème SAV réglé très rapidement Prise en charge sérieuse avec sourire et bonne humeur de la part du service atelier. Bonne expérience en tant que client. Je conseille sans hésitation.
Le 25/01/2022 à 09:49
franchement il faut éviter la réception atelier, véhicule sous garantie nationale externe et refus de prise en charge virulente de la part de M. Perret je n'ai pas que ça à faire, manque de pot je devais aussi commander une Ibiza chez eux essayée en décembre , je pense qu'un autre garage acceptera mes 21500€
Le 24/12/2021 à 13:56
Impeccable en tout point, mention spéciale pour Alexandre, le gentil commercial qui à même pris sur son jour de repos pour pour pouvoir me livrer mon véhicule dans les temps. Un grand merci.
Le 30/11/2021 à 22:35
Un grand merci à Frédéric. Très pro que du positif suite à l achat de la voiture pour ma fille.
Le 20/11/2021 à 18:57
Merci pour ce bon moment lors de la réception de notre Seat Arona à Puget-sur-Argens. Accueil au Top de Frédéric ;-) avec ses explications claires et sa gentillesse. Il est toujours à l'écoute et nous avons renouvelé notre confiance pour cette 2ème voiture.
Le 23/06/2021 à 09:39
Rdv pour un véhicule d occasion Fabien est très pro et commerçant. Il suis vraiment votre dossier et vous tiens informé au top. Il faut le demander pour vos démarches d achats véhicules.
Le 13/04/2021 à 20:16
Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires mais là, je m'en sens obligé. Je sors de la révision de mon véhicule chez Seat La Garde et, en arrivant à mon domicile, au moment de sortir de la voiture, la poignée est coincée ! Je suis obligé de forcer pour réussir à sortir. J'appelle donc Seat pour leur expliquer mon problème et je me rends sur place pour qu'ils m'expliquent pourquoi ma poignée, qui fonctionnait très bien avant de leur laisser ma voiture, ne fonctionne plus. Ils me disent que c'est la maladie des Seat Ibiza et que c'est une coïncidence... Admettons. Bien sûr, aucun geste commercial n'est proposé car c'est une coïncidence. Le problème c'est que ce n'est pas la 1ere fois qu'une coïncidence arrive après une visite dans ce garage... Il y 4 ans, j'ai eu le problème de la vanne EGR après la reprogrammation constructeur pour remise aux normes. Le lendemain du changement de cette vanne, un voyant rouge s'allume sur mon tableau de bord manque liquide de refroidissement. Je vais donc chez Seat pour qu'ils me refassent les niveaux... 2 ans plus tard, problème sur la direction, je retourne chez Seat une fois de plus. Ils me font un devis mais, cette fois, je vais voir un autre garagiste pour faire la réparation car le devis chez Seat était quand-même très cher. Je pose donc la voiture chez mon garagiste qui m'appelle aussitôt, très étonné, pour me demander si j'ai touché moi-même à ma voiture dans le cadre d'une réparation. Je lui réponds donc que personne d'autre que Seat n'est intervenu sur ma voiture et je lui demande pourquoi cette question. Il m'envoie des photos du dessous de ma voiture (photos en pièce jointe) et me dit qu'il manque 2 vis sur 4 pour maintenir le berceau du moteur ! Cela faisait donc 2 ans que je roulais avec le moteur prêt à tomber à tout moment ! Tout ça pour vous dire D'ÉVITER À TOUT PRIX CE GARAGE !!! Ils sont incompétents et même dangereux !! J'espère que ce commentaire évitera ce genre de problème à d'autres personnes....
Le 05/04/2021 à 15:34
Une super concession! J’y ai acheté une Ibiza et une Ateca récemment remplacée par un Cupra formentor. A chaque fois, mon conseiller (Romain DEMICHEL) a fait un travail remarquable pour me conseiller au plus juste (finition, équipement, tarif...). Mes parents ont même parcouru plus de 700kms devant l’offre commerciale que Romain leur a fait pour une Arona. Bref, c’est toujours un plaisir de venir chez Roure Automobiles à La Garde, même si la concession commence à devenir un peu petite: la rançon du succès! 😉
Le 05/11/2020 à 19:23
Je déconseille vivement ce concessionnaire SEAT la Garde . Le directeur embauche des vendeurs qui sont en faite des escrocs et ce directeur n en assume pas les conséquences . L un des vendeurs a vendu des véhicules et donc fait des bons de commandes à plusieurs clients. Bons qui ont été signés et tamponnés par la concession. Au final le vendeur a récupéré tous les acomptes versés par les clients mais aucun véhicule n a été livré. En effet, le directeur a annulé tous les bons de commande sans dédommagement sous prétexte que ses bons de commandes étaient trop avantageux pour le client . Et le directeur s est aperçu un mois après les commandes que son salarié était un escroc mais il n a pas voulu assumer les agissements de son escroc de salarié, qu il avait embauché, vis à vis de ses futurs clients ( une trentaine .....) donc je déconseille vivement d acheter votre nouveau véhicule dans cette concession.
Le 31/10/2020 à 18:19
Un énorme merci à Fabien pour la disponibilité qu'il m'a accordé, sa gentillesse et son professionnalisme lors de l'achat de mon véhicule. Je suis très satisfaite je recommande.. Tout c'est bien dérouler , je reviendrai... Lol ! Bonne continuation à toute l'équipe !
Le 28/10/2020 à 22:47
Parking visiteur inexistant, commerciaux non intéréssés pas de potentiels clients (20minutes sans être approchés par un vendeur), très peu de Subaru, peu de véhicules, petite concession! Je n'irai plus!
Le 08/10/2020 à 10:43
Nous avons eu affaire à Fabien Viale pour l'achat de notre occasion. Tout s'est très bien passé, super accueil et excellent conseil. Merci !
Le 07/10/2020 à 12:01
J'ai effectué mon entretien de ma seat leon. Excellent accueil de Laureen GIRARDON. Très professionnelle et de bon conseil. Je recommande vivement
Le 21/09/2020 à 20:02
Scandaleux! publicité mensongère de la part de SEAT. Soit disant le contrôle technique est gratuit pour les possesseurs de SEAT jusqu'à décembre 2020. J'ai pris rdv, j'ai amené ma voiture, elle a passé le contrôle technique et au moment de la récupérer , oh surprise !!!! Vous nous devez 89 euros monsieur, 0 euros c'est uniquement si vous faites la révision Ne voulant pas faire de scandale j'ai réglé la facture mais à mon retour chez moi j'ai relu les conditions de SEAT, et il n'est aucunement stipulé ce détail.
Le 21/09/2020 à 19:14
Nous avons était acheté une voiture pour ma fille , Sophie c'est occupé de nous , nous l'avons trouver très professionnelle de bon conseils, et très sympathique , je recommande !!!
Le 14/09/2020 à 19:51
Très bonne concession, je recommande vivement; Merci à Fabien, du service occasion pour son professionnalisme et sa sympathie Bonne continuation !
Le 11/09/2020 à 13:38
Une honte. Je conseille a tout le monde d'éviter ce concessionnaire, surtout le vendeur Frédéric Mathieu. Un vrai escroc
Le 09/09/2020 à 11:00
Bonjour, Sur une Subaru Forester, j'ai fait changer disques et plaquettes Av Facture Roure : 536€ En sortant j'ai voulu comparer avec Norauto la Garde : 281€ ! Plaquettes Brembo et disques Bosch. Le même jour après 100km sur autoroute, au péage je m'aperçois qu'un des étriers est serré. Grosse galère pour le débloquer. J'adresse un courrier a Roure M Dacruz et 3 semaines après silence radio. Je ne recommande pas pour les travaux d'entretien.
Le 01/09/2020 à 18:50
Plusieurs membres de ma famille ont acheté des voitures chez eux, je peux vous assurer qu’ils n’ont aucune considération pour leurs clients. Je ne recommande absolument pas ce concessionnaire. Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0
Le 05/08/2020 à 20:00
Ne pas se fier aux apparences : à la recherche d'un véhicule d'occasion, j'ai fait le tour des concessions du secteur. Je recommande ce concessionnaire. Le vendeur, Fabien, a bien identifié notre besoin et nous a proposé le bon véhicule. Sophie nous a fait une superbe présentation de la voiture lors de la réception. Ces deux personnes ont été particulièrement sympathiques. Attention, toutefois, la jeune fille de l'accueil et un monsieur très souvent présent dans la même zone ne sont pas très souriant, ni avenant. Cela peut refroidir la clientèle.
Le 23/07/2020 à 08:55
Après l'achat de notre véhicule d'occasion nous avons eu plusieurs soucis. Ceux-ci se sont malheureusement bien enchaînés. Nous étions très déçu du service client. Mais chaque problèmes ont trouvé leur solutions. Nous ne reviendrons pas dans cet concession mais nous les remercions tous de même des efforts qu'ils auront fournis.
Le 21/07/2020 à 11:29
Déçue et écœurée. Je ne parlerai pas des différents incidents que nous avons rencontré avec notre véhicule dans cette concession car je leur laisse le bénéfice du doute. Mais là où il n'y a aucun doute, c'est sur le fait que notre boîte à gants a été visitée et dépourvue des masques chirurgicaux et tissus qui s'y trouvaient. Le comble est qu'on nous a répondu que c'était faux... Mentir et voler sur de simples masques ne présage rien de bon pour le reste... Et donne vraiment mauvaise image. J'espère qu'il ne nous manque rien d'autre !
Le 21/05/2020 à 08:04
Très bonne concession avec de très bon conseiller je remercie particulièrement Florent qui a suivi l'achat de ma nouvelle voiture avec efficacité et professionnalisme 👍
Le 25/03/2020 à 13:42
Très satisfaite de Roure Automobile. Florent, conseiller automobile a été très à l’écoute de mon projet, de mes souhaits et m’a proposé une voiture en parfaite adéquation à un prix défiant toute concurrence. J’ai hâte d’avoir cette nouvelle voiture ! 😀 Merci à l’équipe de Roure automobile pour votre accueil et votre écoute ! Je recommande ce concessionnaire.
Le 07/03/2020 à 12:46
J ai acheté une voiture d'occasion a la concession seat a Toulon. Un commercial est venu m'accueillir de ce pas que je site Romain Demichel qui a fait un très bon boulot pour que tout soit en ordre et pour avoir la voiture au plus vite un énorme merci à lui et à son travaille effectuer sur la voiture je recommande se commercial .
Le 13/02/2020 à 12:59
Bon accueil, beau garage. un parking un peu petit. Déçu du temps de rendez vous pour un simple branchement de valise sur notre véhicule suite à un voyant de défaut moteur pour un controle demandé par l'assistance SEAT.
Le 12/02/2020 à 09:48
JE RECOMMANDE. Contrairement à certains avis que j'ai pu lire, j'ai trouvé que les conseillers étaient très professionnels et très à l'écoute des clients. Toute l'équipe est super. J'ai acheté un véhicule d'occasion à très bon prix et j'ai fait 1h30 de route pour le réserver. Premier achat chez un professionnel. Le patron est très sympa. N'hésitez pas. Il s'agit d'une concession sérieuse et vous ne serez pas déçu.
Le 07/02/2020 à 18:21
Un grand merci à l'équipe Roure Automobiles de toulon et spécialement à Mr Romain DEMICHEL pour le suivi de mon achat de Seat Ateca , ainsi que Mr TEZZA pour son accueil lors de ma visite en concession .
Le 17/01/2020 à 13:29
Acheté une voiture en septembre, livraison en avance d'un mois que du bonheur. Le vendeur Mr Florant TEZZA très professionnel et connait son métier.
Le 16/01/2020 à 18:36
Merci à Mr Tezza d'avoir accompagné mes beaux parents pour l'achat de leur nouvelle voiture, ils ont été ravis de votre service et de votre écoute. Mes beaux parents et moi même vous recommanderons sans hésiter. A bientôt.
Le 12/01/2020 à 09:49
Le vehicule a été tres bien preparé , je suis tres satisfait de la prestation de la concession. ainsi que de la gentillesse de Florent T.
Le 30/12/2019 à 18:05
Très très très décevant, achat d’une Ibiza 2019, sur la quelle l’anti-brouillard fait de la buée, on me dit que je dois mot pour mot « rouler 100km, sur une moyenne de 100km/h, les anti brouillards allumés », a ce jour, visite afin d’acheter un formentor, on nous en propose un, qui finalement, aurait était vendu en février, enfin bref, un SAV a déploré, la vente également, autant faire de la route et aller à Mougins, bon courage au futur acquéreur, ROURE AUTOMOBILE, gâche l’aspect automobile de la marque seat et cupra....
Le 30/12/2019 à 11:57
Jolie concessions mais personnels commercial pas du tout a l'écoute et aucunement motiver à vendre une voiture à des gens qui ne les intéressent pas ...... du coup je suis aller acheter ma voiture de la même marque mais dans une autres ville ..... je ne parle pas du service atelier qui est loin d'être mieux .......... je déconseille les gens qui veulent acheter une voiture neuve ou d'occasion de la marque seat à le faire dans cette concession....
Le 21/12/2019 à 19:29
Très heureux de ma nouvelle acquisition. Bon accompagnement et bon conseils de la part de Monsieur TEZZA. Très bonne équipe réactive. Je recommande fortement.
Le 19/12/2019 à 20:36
Un grand Merci à Mr TEZZA pour son accueil, professionnalisme et sa gentillesse De très bons conseils, à l'écoute des besoins lors de l'achat ,date de livraison respectée avec toutes les explications pour la prise en main Je suis très satisfait et recommande cette concession
Le 18/12/2019 à 20:17
Merci à Monsieur Tezza pour sa réactivité pour m'avoir obtenu ma Seat rapidement . Je le remerci aussi pour le temps qu'il a pris lors de la prise en main de ma nouvelle voiture et sa gentillesse . Et merci à toute l'équipe pour leur gentillesse. Mme Caron Jessica
Le 05/12/2019 à 11:32
Merci à l'équipe de Roure automobile et en particulier a Mr TEZZA pour son efficacité et son engagement. Nous sommes pleinement satisfait de notre acquisition et nous recommanderons la concession et en particulier Mr Tezza avec plaisir.
Le 30/11/2019 à 14:06
L'achat de notre voiture est un événement important pour nous, une page de notre vie, et cela a bien été perçu par M DEMICHEL. Ce charmant jeune homme a su nous conseiller, nous apporter les explications et toujours avec le sourire
Le 24/11/2019 à 13:48
Seat doit dire un grand merci à son personnel et plus particulièrement à monsieur Tezza. En effet, après un long moment d'attente dans la livraison de mon véhicule, qui répond cependant à toutes mes attentes pour le moment..., monsieur Tezza a su me faire patienter, toujours disponible et réactif. On sent une personne qui se préoccupe de ses clients, ce qui est très agréable.
Le 22/11/2019 à 22:47
Nous sommes retournés chez SEAT La Garde pour renouveler notre Arona. Une fois de plus nous avons été suivi par M Demichel. Toujours égal à lui même un très bon conseiller toujours de bonne humeur et chaleureux. En 3 semaines nous avions notre véhicule conforme à notre souhait car nous avions la chance qu il doit en stock avec les options et la couleur que nous recherchions. Dossier monté par lui. Signature avec Laurence très sympathique avec beaucoup d humour. Alexis pertinent et pragmatique nous à présenté les fonctionnalités nouvelles de cette version 2022. L atelier nous a également réservé un accueil parfait quand nous avons eu besoin de changer des pneux. En final une super équipe à l écoute des clients. Merci à eux pour les services rendus. Excellente concession que nous recommandons vivement. Une fois encore bravo et merci encore à Romain pour sa délicate attention.
Le 22/11/2019 à 13:59
Merci à Mr Tezza pour son professionnalisme et sa pédagogie :) pour nous expliquer l'utilisation du tableau de bord d'une voiture récente. Nous avons apprécié le temps accordé, ce qui a fait un plus dans le choix à la fois du garage et de la voiture
Le 08/11/2019 à 16:28
Je recommande cette concession.personnel à l écoute et souriant. Un grand merci à Mr Tezza pour son accompagnement,sa patience et sa disponibilité tout au long de la vente. Un vrai professionnel, investit et souriant.
Le 06/11/2019 à 14:47
J’ai reçu ma seat Ibiza fr, j’ai était accueilli part Florent Tezza et je suis vraiment content du service Roure automobile que j’ai pu recevoir, merci à eux.
Le 27/10/2019 à 21:14
Un grand merci à ROMAIN DEMICHEL pour ses conseils , sa disponibilité et son inaltérable bonne humeur.. Même si les délais de livraison ont été plus long que prévus nous sommes super content de notre ARONA et nous recommandons vivement cette concession et principalement ROMAIN.
Le 25/10/2019 à 15:09
Nous avons acheter un seat Ateca dans cette concession commander le 31/10/2018 nous l'avons reçu le 20 juin 2019. On nous avait pas annoncer un délai aussi long il était prévu au départ une livraison pour avril. On a su 2 jours avant que l'on aurait pas notre véhicule dans les temps. On a quand même maintenu notre commande et en compensation seat doit nous verser une compensation pour les désagréments de l'attente. Tout au long de ses long mois d'attente il a été très compliqué de joindre notre commercial et d'avoir les réponses à nos questions bon nombre de fois nous avons du nous déplacer au garage.... Bref à ce jour nous avons notre véhicule depuis 4 mois mais nous attendons toujours la facture qui justifie notre achat et les diverses options que nous avons pris. Nous n'avons toujours pas le gravage des vitres qui devait normalement être fait dans les 3 semaines et aucune nouvelles de la somme que seat doit nous reversés suite au retard de livraison. Je suis passer au garage il y a 3 semaines pour les relancer mais rien ne se passe. Si je dois racheter un jour une Seat je n'irais certainement pas dans ce garage.
Le 22/10/2019 à 18:08
Guy et Jo.l . L merci a Romain DEMICHEL pour son accueil son écoute et ses conseils . super satisfait de notre ARONA . nous recommandons cette concession et son commercial.
Le 19/10/2019 à 10:21
Tres satisfait des services de Mme Sophie leduc. Cette dame a beaucoup de mérite car j ai eu un petit soucis avec wwbank heureusement que Mme leduc était la . Encore un grand merci à vous mr panivello
Le 11/09/2019 à 22:58
Concession sérieuse. Mr Tezza, est vraiment ce qu on appelle un conseiller en vente et pas un simple vendeur. Aimable , sérieux compétent, réactif et transparent. Nous recommandons.
Le 06/09/2019 à 11:51
4ème véhicule achetés dans le groupe Roure. Tout s'est bien passé, malgré un service financier Volkswagen bank à la ramasse, Fabien nous a accompagnés du début à la fin, c'est un commercial très pro.
Le 29/08/2019 à 20:30
suite à l'achat d'une Seat Ibiza fr ,nous avons été accompagnés par Florent Tezza qui a toujours pris le temps de nous conseiller et de nous renseigner. Nous sommes très satisfais de l'ensemble des services apportés et ne regrettons pas notre achat.
Le 21/08/2019 à 14:50
Merci à Florent T. pour son écoute, son professionnalisme et surtout son sens humain de la relation commerciale. Professionnel au top et concession super ! Très heureuse de ma ibiza cappucino, je conseille à tout le monde cette concession et demandez Florent vous ne serez pas déçu !
Le 12/08/2019 à 15:03
aprés bien des mois passé a ne plus savoir quoi penser il est la notre ATECA grasse a l'equipe formidable de ROURE automobiles TOULON merci Romain et merci Nicolas je vous les recommande pour leurs professionnalisme , si il n'avais pas eté la je croie que nous aurions suremment prit une autre marque de voiture bravo a vous et merci
Le 08/08/2019 à 20:48
J'ai acheté une voiture la semaine passée. Je suis très satisfait de cette concession. M Demichel est très professionnel. Merci!
Le 01/08/2019 à 09:46
accueil sympathique , très professionnel et vehicule de qualite ( Arona Style 115 DSG7 aves quelques packs options). Seul regret, mais le concessionnaire n y est pour rien, les delais de livraison...
Le 29/07/2019 à 10:00
NOus avons été très bien reçus. Achat d'une Clio d'occasion. Le vendeur Romain est un professionnel et très sympathique.
Le 18/07/2019 à 21:03
Nous avons été à Roure automobile suite à une annonce sur internet. Nous avons été reçu par Florent qui a su répondre à nos attentes. Il a été à notre écoute et de bon conseil tout au long de notre recherche, dans le choix du véhicule jusqu'à sa livraison. C'est un commercial à l'écoute de ses clients et qui prends le temps qu'il faut. Je recommande cette concession et ce commercial pour son professionnalisme.
Le 18/07/2019 à 21:01
Nous sommes venus à la concession pour acheter un véhicule d'occasion. Nous avons été très bien accueillis par Monsieur Tezza qui a su nous conseiller et nous accompagner dans notre achat.
Le 15/07/2019 à 11:07
Souriant, Sérieux, professionnel, à l'écoute, de bons conseils, sont une partie des qualités représentant Mr Demichel Romain, et qui font qu'aujourd'hui je suis très satisfait de mon achat. Je recommande vivement ce garage.
Le 29/06/2019 à 19:47
Excellente concession et personnels agréables. J'étais à la recherche d'une Se at Ibiza nouvelle génération et grâce à Mr Demichel , il a trouvé exactement ce qui me correpondait. Tout à été finalisé en 15 jours seulement..bref le top !!! Un grand merci à lui pour son professionnalisme, et son écoute.. Je vous recommande vivement cette concession.
Le 29/06/2019 à 12:51
J'ai fait l'acquisition d'une SEAT ibiza fr est sincèrement je ne regrette pas mon choix Monsieur Tezza est un excellent vendeur et commercial je suis aller dans plusieurs concessions et franchement un des rares vendeurs (voir le seul) qui m'a bien accueillis et pris au sérieux m'a demande d'achat. Je recommande !!!
Le 29/06/2019 à 12:33
Nous sommes venus pour acheter une voiture d'occasion et nous avons été très bien conseillés par Florent TEZZA qui a su trouver pour nous une voiture parfaitement adaptée à nos besoins. Il a effectué pour nous toutes les démarches administratives, nous avons eu juste a prévenir l'assurance du changement de véhicule et récupérer la voiture parfaitement nettoyée quelques jours après.
Le 14/06/2019 à 18:09
Malgré 3 mois de retard sur la livraison de mon véhicule, mon expérience d'achat dans cette concession et plus particulièrement avec Mr Demichel Romain a été très agréable et professionnelle. Nous ne regrettons pas d'avoir patienter ces 3 longs mois. Le véhicule livré est en tout point conforme à ma commande. Merci encore Romain, Thierry L
Le 07/06/2019 à 21:07
Très satisfait de mon véhicule, merci beaucoup à Mr. Tezza F. qui aura été de bon conseil de la commande de la voiture jusqu'à sa livraison, professionnel et super sympathique. Je recommande cette concession, personnel au top.
Le 07/06/2019 à 17:57
Super boulot de la part du Chef Mr.Tezza Florent , tout s'est bien déroulé, encore merci chef ! 👌 , mais faites attention aux intérêts si vous faites un crédit, ils n'ont pas été stipulés lors de la vente ! Mdr...
Le 07/06/2019 à 11:21
Un accueil, un professionnalisme et une efficacité parfaits à tous les niveaux. Milles mercis d'avoir été à l'écoute de mes demandes et d'avoir su tout mettre en oeuvre pour accéder à mes requêtes. Et ceci avec toujours le sourire! Je recommande amplement!!
Le 07/06/2019 à 11:12
Une équipe au top, accueillante et à l'écoute nous on déterminé dans le choix et l'achat de notre véhicule. Je recommande très pro et sérieux ! Merci à vous.
Le 31/05/2019 à 00:48
Très satisfait de ma dernière acquisition. Un très bon accueil de la part du garage et de Mr Demichel qui a pu nous livrer le véhicule dans les meilleurs délais. Merci.
Le 25/05/2019 à 08:32
Je viens de prendre livraison de mon ATECA dans les délais. Merci à Florent pour son professionnalisme du premier contact à la réception du véhicule.
Le 21/05/2019 à 12:23
Une mention particulière pour monsieur TEZZA Florent, commercial chez Roure automobiles à la Garde. Très à l’écoute, de très bons conseils, avec des connaissances très pointues, une disponibilité sans pareil, le tout avec un sourire permanent. Au top . ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 15/05/2019 à 20:12
Nous avons trouvé avec mon épouse le véhicule Seat Atéca qui nous correspond,merci à Mr Demichel pour son professionnalisme et sa claire voyance qui est à l'écoute pour bien conseillé sans déviance commerciale à en rajouter. Bravo et de plus c'est un véhicule qui nous réjouit par son confort de conduite. A très bientôt .
Le 13/05/2019 à 14:43
Je viens d'acquérir mon 3ème véhicule chez ce concessionnaire. Cette fois-ci c'est une Mii électrique +. Comme toujours, le professionnalisme, l'accueil et la disponibilité de R. DEMICHEL sont top, sans oublier bien sûr toute l'équipe accueillante et performante. Franchement, je recommande ce concessionnaire qui fait le maximum pour satisfaire sa clientèle et recherche toujours la meilleure solution à votre demande.
Le 10/05/2019 à 13:30
Nous avons eu le plaisir de nous faire accompagner par Florent Tezza lors de l’acquisition de notre Seat Il nous a parfaitement présenté le véhicule, la marque et a su faire un effort conséquent sur le prix du véhicule. Il nous a accompagné dans notre projet d’acquisition en étant toujours disponible du jour de la commande jusqu’à la livraison. Merci à lui et son équipe.
Le 03/05/2019 à 10:38
Je tiens à souligner la qualité de cette concession notamment sur l'écoute attentive, le personnel très disponible et compétent, ainsi que la livraison du véhicule avec un soin très personnalisé
Le 27/04/2019 à 22:43
2 fois que j'y vais, 2 fois que les choses se passent mal et en plus l'accueil est déplorable. Ils sont pas prêts de me revoir A savoir que j'ai pris rdv pour obtenir un devis. On m'a signalé que dans tous les cas ce rdv serait facturé 90€ que les travaux soient faits ou pas. En connaissance de ça j'ai donc pris rdv. Lors du diagnostic, on m'a fait un devis pour changer des pièces et j'ai demandé si le devis de 90€ etait deduit de cette somme comme c'est le cas partout et là, on m'a répondu dans la negative en me faisant comprendre que si je n'avais pas les moyens d'aller dans une concession du groupe Volkswagen, fallait pas acheter une Seat. Donc, ce n'était pas un problème de moyen mais de façon de me parler. Les travaux ont été faits ailleurs et j'avais vu un commercial de chez vous pour acheter une voiture (ATECA donc ce n'est pas le montant du devis qui crée mon mécontentement) La reponse reçue prouve que vous n'avez rien compris. Donc des travaux de perdus et une vente de perdue. Et si Seat veut faire du haut de gamme, mettez l'accueil qui va avec... Et d'autres concessiins de la marque savent très bien le faire
Le 20/04/2019 à 10:56
Nous avons été très satisfaits par l’accueil, l’amabilité et le professionnalisme de M Demichel lors de notre première acquisition. C’est donc tout naturellement que nous sommes retournés à la concession pour un nouveau véhicule. Comme la première fois M Demichel a pris le temps de nous recevoir, nous écouter et nous conseiller. Ensemble nous avons fait un essai du véhicule et vérifié qu’il pouvait être rentré dans le garage, celui-ci ayant un accès un peu difficile. Nous recommandons cette concession et M. Demichel. H Kerisit
Le 07/04/2019 à 21:29
En décembre 2016 à la recherche d'une voiture d'occasion le vendeur nous informe qu'un véhicule est à la concession dAubagne et nous demande nos coordonnées. A ce jour nous attendons TOUJOURS son appel. 8 jours plus tard je trouvais mon bonheur chez CAR RIVIERA à Mougins. Pour l'entretien je vais chez AXE AUTOMOBILE à La Seyne. Je suis très satisfaite de ces 2 concessions contrairement à la vôtre. En plus pour le gravage votre chef d'atelier me dit que je dois payer alors que je me suis déjà acquittée de la somme au moment de l'achat. Chez Volkswagen (en face) il m'a été fait gracieusement.
Le 05/04/2019 à 20:26
Un très bon accueil de la part de MR Tezza Florent vendeur a l ecoute qui a su analysé mes besoins et mes attentes un suivi de dossier impeccable vraiment pas déçu j avais fais plusieurs concessionnaire avant celui ci et c est le seul dans lequel je me suis sentis considéré je repars satisfaite de mon achat merci encore je recommande fortement ce lieu
Le 03/04/2019 à 07:53
Petite concession. Les vendeurs ne vous sautent pas dessus. Bien au contraire. Plusieurs passages de 20 minutes et jamais l'un d'eux ne m'a demandé si je voulais des renseignements .
Le 26/03/2019 à 14:12
J'ai pris Rdv un jeudi, j'ai appelé vendredi samedi et lundi pour avoir une information on ne m'a jamais répondu , sauf 1 fois ou la personne n'a même pas essayé d'écouter ce que j'avais à dire et m'a transféré vers un numéro où je n'ai eu personne au bout du fil évidemment.. j'ai donc annulé lorsque j'ai rappeler au bout de 4 jours et j'irais donc vers un autre centre plus compétent.
Le 26/03/2019 à 06:28
J'ai acheté dernièrement il y a une semaine l'Arona seat je suis très très contente et très bien reçu par Romain de Michel merci une équipe formidable à bientôt
Le 20/03/2019 à 10:35
Après 3ans sur une ibiza en LOA qui a été géré par Romain, Je viens de recevoir ma seconde voiture, une Leon aussi en LOA et aussi géré par Romain. Sur mes deux modèles, Romain a toujours réussi à avoir ce que je voulais et à des prix super compétitif. Très agréable et très professionnel ! Je recommande ce garage (jamais eu aucun soucis) et ce vendeur sans aucune hésitation, vous trouverez ce qu'il vous faut ! Encore merci, cette Leon est une pure merveille :D !
Le 16/03/2019 à 17:58
Très bon accueil et excellents conseils de la part de Florent ! Une étoile en moins pour la concession qui est impossible à joindre par téléphone . Réglez ce problème et tout sera parfait
Le 14/03/2019 à 15:15
Excellent suivi depuis le 1er jour de notre entrée dans la concession. Nous avons eu affaire à M. Tezza qui nous a écouté et très bien conseillés ensuite. Je recommande le service 10/10 !
Le 02/03/2019 à 16:12
Très bon acceuil, dossier pris en charge par Mr DEMICHEL pour un essai de l'arona qui a été très satisfaisant, très bons conseils et achat conclu. Je vous le recommande.
Le 22/02/2019 à 18:57
Nous avons acheté une voiture d'occasion à Mr Florent TEZZA, qui a été très sympathique et patient, je recommande ce vendeur très compétent malgré les difficultés rencontrées
Le 12/02/2019 à 22:07
Nous avons eu un très bon accueil, Romain a emplemment répondu à nos attentes grâce à son professionnalisme en nous proposant un véhicule qui correspond complètement à nos besoins. Nous avons eu toutes les explications dont nous avions besoin, nous avons aussi pu essayer la voiture. Sa sympathie et sa gentillesse nous on fait en plus passer un agréable moment. Merci Romain, nous sommes très content de notre seat !
Le 22/01/2019 à 18:33
Mr Romain Demichel,nous a convaincu par sa compétence,pour l'achat d'une Mii,a recommander,en plus avec le sourire.Egalement grâce à un essai avant achat.
Le 22/01/2019 à 17:51
Très bon accueil de Mr Demichel Romain,représentant très compétant,souriant,essai du véhicule avant achat très concluant,bonnes explications à la réception du véhicule,garage à recommander.
Le 15/01/2019 à 16:31
Je suis venu pour faire la révision de mon Subaru Forester ! L'équipe est super accueillante et à l'écoute ! je recommande vivement ! Merci à Mr DACRUZ Nicolas et Mlle GIRARDON Laureen.
Le 05/01/2019 à 00:59
Concessionnaire lamentable accueil froid désagréable ils prennent les gens de haut !! Concession très mal organisé on ne sait pas 6 on va trouver des SIAT de Volkswagen quelques Subaru très rare ce concessionnaire se dit entre autres Subaru je n'en ai jamais vu mais ce n'est pas le véhicule que je recherchais j'étais intéressé par une Seat Ibiza résultat je suis allé sur Marseille passer ma commande je déconseille fortement.
Le 30/12/2018 à 20:16
Super concessionaire ! J'étais partit pour acheter une voiture d'occasion mais avec le professionnalisme de Mr Florent Tezza je repars avec une voiture neuve et content de mon achat. Un vendeur à l'écoute, gentil et honnête très rare de nos jours !
Le 22/12/2018 à 14:34
Nouveau détenteur d'une Seat ibiza, je remercie monsieur DEMICHEL pour sa sympathie et son professionnalisme, ainsi que monsieur TEZZA pour sa courtoisie. Merci
Le 21/12/2018 à 09:30
Très satisfaite de l'achat de mon véhicule chez Roure Automobiles ! Je remercie particulièrement FLORENT TEZZA pour son écoute, sa sympathie et son professionnalisme. Encore merci et à bientôt !
Le 11/12/2018 à 18:42
Nous avons eu la chance de travailler avec M. De Michel dans le cadre d'un projet d'acquisition d'un véhicule neuf. Il a été à la hauteur de nos attentes avec un professionnalisme remarquable. Nous l'avons sollicité pour une projet assez ambitieux en terme de délais et il a tenu tous ses engagements.
Le 09/12/2018 à 14:20
Une très bonne expérience pour l'achat de ma voiture. J'ai eu affaire à Mr Florent TEZZA qui a su être à l'écoute de mes souhaits et m'a trouvé la voiture parfaite pour moi. Un très bon accueil, une oreille attentive et une personne très gentille. Je recommande vivement. Merci
Le 23/11/2018 à 12:34
Transaction traitée avec Mr Tezza Florent. Personne professionnelle et engagements tenus. Je referais affaire si l’occasion se représente. Bravo Mr Tezza 😉
Le 22/11/2018 à 14:37
Un concessionnaire au top, j'ai eu le plaisir de collaborer avec Mr.Tezza, et grâce à lui j'ai pu m'offrir la voiture que je voulais. Je vous conseille d'aller le voir si vous avez une quelconque question ! Merci pour tout
Le 21/11/2018 à 12:43
Nous sommes venus pour une Ateca neuve, et avons été accueillis avec sourire et même convivialité. Nous avons eu Florent. T comme commercial et c'est lui qui a suivi tout notre dossier : aucunes fausses notes, nos attentes ont été comprises et réalisées dans des délais inespérés. Le top du top ! Merci encore ! Et la voiture est génial
Le 16/11/2018 à 17:23
Romain Demichel super compétent toujours souriant à l écoute du désir de son client il met tout en oeuvre pour le satisfaire our moi il mérite largement ses 5 étoiles sans oublier Laureen Girardonqui vous accueille avec gentillesse sourir et qui elle aussi se met en quatre pour vous satisfaire 5 étoiles méritées
Le 13/11/2018 à 10:59
Technicien Automobile et accueil au top,notamment Mme Laureen Girardon. Rendez-vous automobile très rapide et diagnostique voiture très éfficace et bien ciblée,une équipe expérimentée et professionnelle.
Le 12/11/2018 à 10:02
Le commercial Romain a très bien compris mes attentes et besoins. J'avais demandé à avoir ma voiture pour mon anniversaire, il a donc tout mis en œuvre pour que cela soit le cas, malgré le timing serré. De plus de la carrosserie qui n'était pas prévu initialement, m'a été offerte. J'ai reçu ma voiture le lendemain matin de mon anniversaire avec ces 2 petites affiches à mon intention. Très professionnel et accueillant. Merci encore !
Le 10/11/2018 à 18:02
Acceuil inexistant... 1 seul vendeur pour 5 clients qui m'a fait attendre 1h alors qu'en 5min il aurait pu me renseigner sur une voiture d'occasion... donc même si la voiture était intéressante je ne mettrais plus les pieds dans ce concessionnaire qui est incompétent.
Le 27/10/2018 à 13:28
Accueil inexistant, pendant 5 mn je pensais être invisible, les seuls regards auquels j'ai eu droit sont ceux de clients avachis sur un sofa qui semblaient être perdu eux-mêmes, le parking d'exposition est minuscule. Je suis parti chez un autre concessionnaire vexée.
Le 23/10/2018 à 00:27
Très satisfait de mon achat d'une golf. Accompagné du début à la fin. Vendeur (Romain) toujours souriant, qui explique clairement et se fait comprendre, à l'écoute et disponible.
Le 11/10/2018 à 15:57
Très bon accueil, Romain a répondu à mes besoin et mes attentes concernant l'achat de mon véhicule. Il m'a accompagné tout au long de mon achat équipe sympathique et très à l’écoute des clients.
Le 13/09/2018 à 16:14
Merci à Romain Demichel pour ces compétences lors de l’achat d’une Arona , Malgré l’attente , il a su utiliser les arguments nécessaires pour nous mener à bien jusqu’à la livraison et réception de celle-ci . Ce fut un peu long mais cela en valait la peine... Excellent commercial, je recommande.
Le 04/09/2018 à 22:05
Vendeur souriant agréable et à l’ecoute! Voiture arrivée en avance ! Et petit cadeau de bienvenue quand on rentre dans la famille SEAT ! Super! Merci Florent T !
Le 03/09/2018 à 17:38
Nous sommes ravis de notre nouvelle voiture ; la dernière Seat Leon ! Merci à Florent Tezza qui s'est occupé de nous et qui a supporté notre fils de 2 ans, survolté avec beaucoup de patience et le sourire :-) Point négatif qu'il faut signaler : des mois d'attente pour recevoir notre véhicule...
Le 02/09/2018 à 16:53
Je viens de prendre livraison de mon véhicule SEAT ARONA et j'en suis très satisfait. Je remercie M. TEZZA pour son professionnalisme, son dévouement. Toujours à l'écoute pour donner satisfaction à ses clients.
Le 24/08/2018 à 18:32
Excellent accueil par Florent TEZZA qui a su prendre tout le temps nécessaire pour nous présenter la Seat Arona et nous la faire essayer. Ensuite, toutes les formalités pour la reprise du précédent véhicule et la LOA de la nouvelle voiture ont été parfaitement expliquées. Et enfin, la livraison s'est faite dans les meilleures conditions. Merci encore à Florent TEZZA pour sa gentillesse , sa disponibilité et ses compétences.
Le 10/08/2018 à 15:16
Le garage Roure est un excellent garage, Dans un premier temps, tout est fait pour que vous vous y sentiez a l'aise, Ensuite, Je remercie énormément Florent TEZZA pour son efficacité, son professionnalisme et pour sa gentillesse. En 1 semaine, il a trouvé le véhicule que je souhaitais, m'a repris le mien et cela avec la plus grande simplicité. Tout a été expliqué correctement de façon a bien comprendre les démarches je recommande ce garage D'ailleurs, je ferais les visites, en cas de souci sur mon véhicule, chez eux Satisfait a 100%
Le 06/08/2018 à 08:46
Nous avons acheté une Seat ARONA et nous avons été reçus par Mr Florent TEZZA qui nous a très bien accompagnés, que ça soit pour l’essai du véhicule, l’achat et la réception du véhicule. Pour cela je tiens à le remercier pour son professionnalisme. Je recommande le garage ROURE AUTOMOBILE et surtout allez voir Mr Florent TEZZA.
Le 04/08/2018 à 15:33
Très satisfait d'avoir fais appel à SEAT TOULON. En effet nous avons toujours été très bien bien conseillé et écouté lors de nos différentes visites en concession ou même au téléphone, que ce soit par Mr DEMICHEL ou Mr TEZZA. D'autant plus contents au moment de la livraison de la voiture, Mr TEZZA a pris le temps de nous expliquer en détails les caractéristiques de la voiture. Je recommande fortement cette concession !
Le 03/08/2018 à 21:20
Un grand merci à Romain et Florent pour votre accueil, votre réactivité et votre professionnalisme, la reprise de mon ancien véhicule et l’achat du nouveau d’occasion a été d’une simplicité rare et réalisés dans des délais plus que corrects. Tout simplement ravie de vos services et de ma nouvelle voiture ! Bonne continuation à l’équipe Roure
Le 25/07/2018 à 10:00
Je tiens tout particulièrement à remercier M Demichel Romain pour son amphatie professionnelle envers ses clients, il est remarquable par son sérieux, ses engagements professionnels, sa maîtrise de la vente de véhicules et le suivi de ses dossiers. Je suis devenu un client Seat satisfait par le fait des prestations de M Demiche et prédominant pour l achat de mon Ateca livré le 24.07.18. Un grand merci à M Demichel avant tout et l établissement Roure. Stéphane Blanc.
Le 07/07/2018 à 09:35
Accueil agréable, nous avons été accueilli par Florent TEZZA , moi étant sourde ben j'étais surprise de toute l’attention qu’il avait . Très bon contact , et très bon vendeur . Voiture acheté le jour même .
Le 05/07/2018 à 16:10
Rendez-vous pour la première révision de mon Alhambra. Accueil et prise en charge remarquable de la part de Mlle Girardon Laureen. Un service de qualité et un contact clientèle des plus appréciables.
Le 20/06/2018 à 16:28
Je tient à remercier toute l'équipe Roure automobile La garde, et tout particulièrement a souligner, l’accueil de Mlle Laureen a la réception atelier. La présence féminine dans l'univers de l'automobile est une très bonne chose, notamment lorsque celle ci, est d'humeur joviale et vous reçois avec le sourire. Merci à toute l'équipe !!!!!
Le 16/06/2018 à 23:40
Merci à Mlle Girardon Laureen et Mr Dacruz Nicolas. Très satisfait du service après vente et la qualité de service vendu par seat Roure ! Je recommande vivement!
Le 30/05/2018 à 10:10
Très bonne expérience client avec les conseils professionnels de Mr Florent Tezza. Tout s'est déroulé pour le mieux en terme de relation client, conseils de qualité, pour effectuer le bon choix lors de mon achat de voiture. J'attends plus que de me la faire livrer :-)
Le 22/05/2018 à 10:17
Un grand merci à M. Demichel Romain qui m'a a gentiment accueilli, conseillé et accompagné jusqu'à l'acquisition de mon véhicule. Seat Toulon, un concessionnaire très sympas et dynamique. Je recommande vivement. Virginie
Le 05/05/2018 à 14:04
Je viens de prendre possession de ma Seat Ibiza ce matin, c'est mon premier achat neuf et grâce à Florent Tezza tout s'est déroulé parfaitement depuis l'accueil une semaine plus tôt jusqu'à la prise en main de ce matin, en passant par les très bons conseils que Florent a pu me donner! Je l'en remercie lui et toute l'équipe de roure automobiles ! Vous êtes au top !! 👍👍
Le 16/04/2018 à 15:51
Pas normal en prenant RDV qu' au bout de 2h la voiture n ai toujours pas bougé de la place à laquelle je l ai laissé. N' annoncez pas 1h aux clients lorsque vous savez que les délais ne seront pas respectés.
Le 16/04/2018 à 14:11
Je viens d'effectuer l'achat d'un véhicule a aujourd'hui , je suis ravi l'équipe est très accueillante et Mr tezza mas parfaitement guider et conseiller, fort sympathique il a su mettre en confiance pour effectuer cette acquisition.
Le 15/04/2018 à 09:03
je voudrais féliciter Mr Demichel Romain pour son professionnalisme ses qualités de vendeur et sa gentillesse . Car grâce a lui Seat m'a gardé comme client et il m'a fait oublier les petits déboires que j'avais eu avec Seat France sav en me faisant racheter une Seat Leon. encore bravo a lui Mr Lefol
Le 12/04/2018 à 19:33
J'ai été accueilli et entretenu par MR TEZZA, tout s'est très bien passé. Monsieur a été très sympathique et à répondu au plus vite à nos attentes même plus ! Je recommande
Le 30/03/2018 à 13:28
Dès notre 1ère visite chez Seat Roure, nous avons eu un très bon accueil, Monsieur Tezza a toujours été disponible et professionnel. Nous sommes satisfaits de notre Ateca, Xcellence, et des services, de la commande à la livraison.
Le 26/02/2018 à 16:38
J'ai une fois de plus expérimenté une prestation parfaite - Reçu à votre concession de La Garde par Laureen GIRARDON, qui allie le charme au professionalisme, ainsi que Nicolas DA CRUZ - Il n'y a rien à redire - Je fais entretenir ma voiture chez vous depuis 4 ans, et y ai commandé un ATECA ( livraison Mai 18) - C'est un endroit ou l'on est toujours bien reçu, on y retourne avec plaisir - Votre personnel est au top, - vivement apprécié - Mise à Jour Mai 2018 - Je viens de recevoir mon SEAT ATECA - Livraison à la date annonçée, tout s'est bien déroulé, J'ai été reçu par Mr Florent TOZZA et son collègue Romain, le véhicule était nickel, j'ai vraiment apprécié leur présentation et explications, très professionnels. Un grand merci à Mr Serge CASTINEL également , ainsi que pour sa délicate attention dans le coffre. Je suis un client ROURE AUTOMOBILES comblé - Merci
Le 25/02/2018 à 19:06
je voudrais attirer votre attention au sujet de Mme Lauren GIRARDON sur la qualité du service après-vente pour son professionnalisme et l'accueil fait au client ainsi que sa réactivité que nous avons souvent constaté lors de nos passages au garage pour l'entretien de nos voiture. on se sent entre de bonnes mains, j'estime pour ma part d'après votre barème de notation, cinq étoiles sont amplement méritées, je souhaiterai aussi signaler le bon travail d'équipe au sein de l'atelier nous nous sentons en confiance.
Le 21/02/2018 à 12:33
A l'attention de Mlle Laureen GIRARDON Très bon accueil, personne agréable, conviviale, compétente et professionnelle. Aucune surprise sur la facture avec le prix annoncé. Merci pour cette accueil et à la prochaine fois.
Le 10/02/2018 à 19:32
Venu se samedi pour une ibiza neuve ou récente , l'accueil a été correcte . Le vendeur m'oriente vers une version exellence 95 cv . La reprise de mon éxeo est dérisoire pour un modèle de 2011 de 132000 qui un coup sur une porte et sur le pare chocs avant, 2 jantes froter légerement il estime ma voiture à 3000 € pour une livraison en juin . précisant avoir eu d'autres offres sur des occasions récentes avec une reprise a 4700 € . Je suis prêt a perdre 2 00 ou 300 € mais pas 1700 €. Mon véhicule a 7 ans il ne vas pas être neuf à l'état sortir d'usine . Je vis a Marseille ma voiture dors dehors j'estime quel est en bon état et propre . le commercial était pas content et me réponds j'ai travaillé pour rien . Je vais lui donner ma voiture , même s'il a pas eu un grand succès .
Le 08/02/2018 à 15:56
Accueil déplorable, j'ai attendu plus de 20 minutes pour voir des clients arrivés bien après moi être renseignés avant moi. Dommage mais heureusement qu'il y a d'autres concessionnaires automobiles.
Le 26/12/2017 à 16:56
Bonjour, j'ai été reçu par Mr Florent Tezza depuis ma première visite dans cette concession. Il est venu à ma rencontre sur le parking. Il s'est intéressé à mes envies. Après discussion, j'ai choisi la seat ibiza fr de mon choix, avec ses conseils sur les différentes finitions et options du véhicule réceptionné le 19/12/2017. Toujours à l'écoute, il m'a informé sur l'avancement de la réception de mon véhicule. Lors de la livraison, il a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement des différentes options du véhicule. Très bon accueil de la part de toute l'équipe du garage. Je conseille ce garage étant déjà propriétaire d'une Seat. Merci Florent.
Le 12/11/2017 à 18:31
J ai acheter une Ibiza fr livré vendredi 10/11/2017 j ai était super bien reçus par le vendeur Florent teza qui m'a super bien conseillé ,je le recommande ainsi que ttes l équipes qui on était très sympa et professionnel merci à vous ts Christophe soleri
Le 01/04/2017 à 23:18
Bonne concession. Première commande dans ce point de vente et contre toute attente le vendeur a été très arrangeant en plus d'avoir fait un geste commercial. Personnel à l'écoute et accueillant.
Le 16/05/2016 à 02:05
J'ai plusieurs fois amené la voiture, discours commercial bien brodé, la voiture n'est jamais réparée malgré la réparation, et ça facture et ça refacture, plus de 2 mois d'indisponibilité du véhicule juste pour une banale réparation. Après expertise il s'avère que toutes les réparations facturées n'y sont pas et que différentes malfaçons ont été effectuées, je vais me rapprocher auprès des juridictions compétentes afin de réparer le préjudice subît. Je déconseille fortement.
Le 23/02/2016 à 14:10
Je me suis rendue dans cette concession pour la révision de ma voiture. Très bon accueil et surtout des gens professionnel et à l'écoute qui m'ont bien conseillée sur les points à surveiller. Merci à Nicolas Da Cruz. J'y retournerai.
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