Seat Roanne - Ravon Automobile

📌 93 Bd Jean-Baptiste Clément, 42300 Roanne

3.5 / 5

💬 27 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Seat Roanne - Ravon Automobile à Roanne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Seat Roanne - Ravon Automobile qui se trouve au 93 Bd Jean-Baptiste Clément à Roanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Roanne en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Seat Roanne - Ravon Automobile à Roanne

Avis de mickael.a avec une note de 5 sur 5mickael.a

Le 26/09/2023 à 20:36

5 / 5

Bonjour, je conseille le garage Seat avec un accueil de Melodie BARBARIN formidable je la conseille fortement, Mélodie m’a bien conseillé pour la location de ma voiture et a trouvé ce que je recherchais. Je remercie cette personne ainsi que le groupe Seat .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elniglo.a avec une note de 4 sur 5Elniglo.a

Le 07/09/2023 à 16:02

4 / 5

Nouveau chez ce concessionnaire, véhicule suivi déjà à deux reprises depuis notre premier contact. Garage plutôt accueillant, mécanos professionnels à mes yeux, à l'écoute et surtout qui respectent les requêtes de leurs clients. Rien n'a été fait sur le véhicule avant d'obtenir mon accord au préalable. Mention spéciale à Jonathan souvy qui je l'espère me donnera toujours entière satisfaction. Monsieur Michaud

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.u avec une note de 5 sur 5Frederic.u

Le 30/11/2022 à 11:08

5 / 5

Accueil très professionnel et achat réalisé grâce à la charmante Mélodie qui m'a parfaitement conseillé et orienté vers un véhicule, Cupra Born, qui me convient parfaitement. Toutefois, après 4 mois d'utilisation et 6300 km parcourus, beaucoup de problèmes sont apparus au fur et à mesure. Le plus important étant la difficulté à recharger car la voiture refuse très souvent la recharge et l'on perd ainsi beaucoup de temps à essayer de recharger ou de trouver une autre borne en priant que çà marchera avec l'angoisse de la panne totale. Cela se produit alors que des voitures d'autres marques rechargent sans problème sur la borne. L'assistance a du envoyer une dépanneuse suite au cable de chargement bloqué par la voiture 1h30. De multiples bugs aussi rencontrés. Son au maximum dans les haut parleurs et insupportable à subir. Message demandant de débrancher le cable alors que l'on est en train de rouler. Quant au SAV, il est inexistant. J'attends toujours le rappel téléphonique promis par Jeremy de la concession de Saint Étienne pour régler mes problèmes signalés fin décembre 2022. Aucune mise à jour n'a été faite à ce jour et la voiture n'est pas passée à l'atelier. C'est ma troisième voiture électrique à ce jour et la Cupra est hors concours concernant les problèmes rencontrés et le Sav défaillant, ce qui semble être récurrent dans le groupe volkswagen.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dylan.s avec une note de 5 sur 5Dylan.s

Le 14/11/2022 à 10:54

5 / 5

Super Très bon suivi commercial et après vente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.e avec une note de 1 sur 5Damien.e

Le 14/10/2022 à 15:37

1 / 5

Bonjour, Je vous adresse un message pour vous parlez de mon mécontentement. Après l'achat d'un vehicule dans une concession SEAT pour plus de sécurité et de service (SEAT ATECA 44 000km) Malheureusement 2000km après l'achat, je m'aperçois qu'il y a un disfonctionnement, une fuite du liquide de refroidissement. Je me retourne donc vers la concession la plus proche de chez moi SEAT-Ravon automobile à Roanne qui me dit ne pas pouvoir prendre en charge mon véhicule car il est garantie et qu'il ne font pas les garanties constructeur en sachant que mon vehicule m'a été vendu garantie toutes concessions SEAT. je me retrouve donc à me rendre à Saint-Etienne ( SEAT-RAVON) environ à 1h de mon domicile. Un Diagnostique à été effectué. (pompe a eau HS). Les reparations ont été elles prise en charge. Les Aller-retour x 2 sont donc a ma charge... (péage, essence) Ensuite je dois aussi effectuer la revision pour garder la garantie Seat. je me rend donc chez SEAT-RAVON automobile Roanne qui m'annonce un devis de 736 EUR. > 529 EUROS révision 60000 + >129 EURO Revision toit ouvrant prix Aberant pour un toit ouvrant ! Que l'on m'explique ?? + > 65 euros de liquide de Frein. Je demande également une voiture de prêt le temps de la révision. On m'annonce que les véhicules de prêt sont en location!! Et payant. Débourser 736 euro pour la révision et on peut pas me prêter une voiture !? (seulement 1 voiture de location sur le parc). Pour vendre des vehicules vous avez des commerciaux, mais pour un service après vente, il y a rien. Vraiment tres déçu de cette prise en charge. Je tiens juste a remercier les personnes de la reception atelier pour son professionalisme.(Saint Étienne et roanne) J'espère avoir une réponse de votre part. Cordialement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.e avec une note de 5 sur 5Didier.e

Le 08/04/2022 à 20:03

5 / 5

Avons eu un pépin pendant une traversée de France avec une voiture de location Seat. La responsable de la concession et Alex ont été d'une très grande amabilité et nous ont rendu un grand service 💕💕Grand merci à eux deux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cassie.r avec une note de 1 sur 5Cassie.r

Le 24/01/2022 à 13:41

1 / 5

Très déçu. Ils savent attiré le client pour acheter une voiture neuf et ensuite aucun service. Obligée de négocier pour avoir un véhicule de prêt car il faut prendre une carte qui est en plus payant. Voiture acheté neuf il y a 2 ans et on nous dit qu'elle est pas sûr de passer au contrôle technique à cause des amortisseurs et on ose nous dire qu'on fait de la moto cross avec et qu'il faut éviter tous virages car sinon sa l'abîme encore mieux. Il faut acheter une voiture pour qu'on l'a mette en vitrine chez nous. C'est une blague!!!! Passez votre chemin chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.a avec une note de 5 sur 5Damien.a

Le 03/11/2021 à 11:15

5 / 5

Très bon accueil, à l'écoute du client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.U avec une note de 5 sur 5Laetitia.U

Le 06/05/2021 à 21:38

5 / 5

Personnel très agréable et compétent. Jonathan et Alain tjrs de bon conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain. avec une note de 1 sur 5Romain.

Le 30/07/2020 à 13:42

1 / 5

Une catastrophe. J’y suis allé dans le but d’acheter un véhicule neuf. Accueil médiocre, la fiche technique du véhicule est à récupérer par mail, elle ne nous est pas fournie sur place. Aucune estimation ni devis effectué sur place. En somme, un déplacement inutile. Après réception d’un devis par mail assez rapide je dois le dire, il s’avère que vous convenons d’un rendez vous. Pour raisons personnelles je n’ai pas pu y aller et j’ai prévenu le vendeur, pas de réponse et plus de contact avec ce dernier... une très mauvaise expérience. Épargnez vous cette peine et aller ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Baptiste.o avec une note de 5 sur 5Jean-Baptiste.o

Le 15/07/2020 à 10:59

5 / 5

Problème d'émetteur de clé. J'appelle, aucune difficulté pour passer sans Rdv. Changement de la pile fait en quelques minutes. Intervention et pile offertes ! Garage très agréable, au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de manu.a avec une note de 1 sur 5manu.a

Le 25/11/2019 à 09:40

1 / 5

J'ai essayé de joindre ce concessionnaire entre 9h15 et 9h30 lundi 25 novembre personne n'a répondu au téléphone, pire on a raccroché sournoisement. Si j'étais le gérant, je me poserai la question de la qualité de l'accueil, dans une rue où la concurrence ne manque pas et qui est peut-être plus agréable avec les clients potentiels. Ce genre de pratique discrédite totalement cette entreprise à mes yeux et je renonce à tout rapport commercial avec eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Inséparables.a avec une note de 1 sur 5Inséparables.a

Le 05/10/2019 à 13:53

1 / 5

Malheureusement tout les centres Ravon ne se valent pas. Que cela soit au niveau du professionnalisme, des tarifs. Bref, Ravon à Blavozy en Haute Loire est au top, par contre celui ci, oulala ! Du coup j'opte pour le garage Ayel à Roanne qui a réglé mon soucis en une demi journée pour une facture à prix mini, alors qu'ici on m'a proposé tout d'abord un forfait de 120E pour trouver la cause, puis 3 jour après on m'a dit que ce sera 112E de l'heure, toujours rien que pour trouver le soucis. À Ravon Blavozy on me proposait un forfait de 95E pour trouver, déjà plus correct. Mais étant à Roanne j'ai opté pour le garage Ayel qui me proposait moins de 40E pour trouver ! Ils ont trouvé et réparé pour moins de 100E. Il n'y a pas photo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de René.O avec une note de 5 sur 5René.O

Le 30/08/2019 à 11:04

5 / 5

Bon accueil et bon conseil pour achat éventuel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yohann.o avec une note de 4 sur 5Yohann.o

Le 02/03/2019 à 13:49

4 / 5

Très bien accueilli. Conseils adaptés et conseillers agréable et très réactif. Attendons l'arrivée du Seat TARRACO et l'invitation à l'essayer ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.i avec une note de 1 sur 5Caroline.i

Le 05/07/2018 à 11:13

1 / 5

Désagréable au téléphone avec un air hautain.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.I avec une note de 4 sur 5Julien.I

Le 02/06/2017 à 10:22

4 / 5

Service pour les entretiens de qualité, mais pour la vente j'ai été déçu lors de première seul et unique visite.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 07:30–12:00 13:30–19:00
Mardi : 07:30–12:00 13:30–19:00
Mercredi : 07:30–12:00 13:30–19:00
Jeudi : 07:30–12:00 13:30–19:00
Vendredi : 07:30–12:00 13:30–19:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :