Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën SDA SAUMUR – Citroën qui se trouve à Saumur. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Saumur en bas de page.
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Les avis
Le 26/03/2024 à 21:31
Pour ventre des voitures rien a dire ils sont très forts très sympathiques,mais alors voilà 2 ans que j' ai acheté un C4 Cactus et déjà 2 pannes ,la courroie de distribution changée 6 Mois après l achat ,et maintenant 1500 Euro de réparation après une fuite de liquide de refroidissement plus les plaquettes de freins ect ...près de 3000 euro de réparation en a peine 2 ans je suis dégoûtée bien-sûr pas de voiture de courtoisie donc les frais de location de voiture en plus.De plus la personne de chez Citroën où est mon véhicule me dit que ses pannes sont récurrentes, connues sur la C4 Cactus,pourquoi vendre ses véhicules alors que vous connaissez les problèmes que vont rencontrer les acheteurs !!! Pour moi Citroën c'est terminé ! J espère pouvoir la vendre rapidement et passer a autre chose ,une galère cette voiture et un gouffre financier ! De plus l angoisse car pour la première panne elle s est arrêtée sur l autoroute pendant que je doublait!
Le 13/02/2024 à 10:29
J'étais contente du service lorsque j'ai acheté mon véhicules dans cette concession. Mais alors... quand je vois le prix qu'ils prennent pour une réparation de véhicule, je suis outrée !!! J'avais pourtant confiance en cette concession , c'est terminé !
Le 12/02/2024 à 10:31
J'explique ma notation : Pour ce qui est de l'accueil rien à dire, courtoisie et explications sont au rendez-vous. Par contre très déçu par le reste. La voiture a eu le fameux problème du moteur puretech. Courroie qui se désagrège dans l'huile et qui bouche la crépine, résultat changement complet du moteur. Devis à 6600€. Je parle de ce problème au chef d'atelier qui a l'air d'être bien au courant de ces soucis, je lui demande donc si Citroën France prendra en charge, il ne me l'a pas proposé spontanément. Il m'annonce déjà que vu l'âge de la voiture (2017) ils vont sûrement prendre 50%. Or, le changement de courroie devait être effectué à 100 000km, ma voiture n'en a que 90 000. Bref Citroën France a mis 1 mois et demi pour donner sa réponse et donc confirme qu'ils ne prennent que 50% en trouvant l'excuse que mon dernier entretien de 2023 n'avait pas encore été fait, leur dire que j'ai été hospitalisé ils s'en foutent littéralement, la personne au téléphone a été infecte en menaçant de ne rien donner si on se plaignait du moteur puretech, bref c'était la boîte de son père. Pas le choix que d'accepter pour récupérer le véhicule. 1 mois d'immobilisation et aucune compensation de Citroën France et même pas un prêt de véhicule pour rentrer chez moi. Ce que je regrette de la part de Citroën Saumur, c'est qu'ils ne vont pas défendre leurs clients sachant que c'est un problème ultra connu, de plus le nettoyage a été fait pour l'extérieur mais même pas un coup d'aspirateur à l'intérieur, en plus d'1 mois sur place ça ne leur vient pas à l'idée. Et je trouve aussi dommage que ce ne soit pas eux qui automatiquement aillent faire les démarches pour la prise en charge de Citroën France et faire accélérer le dossier. Bref, je voulais acheter une voiture française je pense que malheureusement j'irai vers une marque qui reconnaît ses tords et respecte sa clientèle. Et dernière chose concernant Citroën France, une durite de frein arrière qui a lâché et qu'ils n'osent prendre que 50% alors que j'ai découvert plus tard qu'il y avait un rappel qui n'avait pas été fait lors de mes entretiens dans le réseau, c'est inadmissible.
Le 08/02/2024 à 12:53
Très bon expérience , accueil chaleureux, personnel compétant
Le 14/12/2023 à 17:01
Très bon accueil. Du personnel à l'écoute et compétant.
Le 12/12/2023 à 14:52
Un accueil chaleureux le personnel très sympathique et surtout très attentif a l'écoute des clients j'ai eu un ouvrier vraiment mes vraiment très sympathique ma voiture à peine arrivé qu'il a directement fait en sorte que ça aille vite je recommande vraiment Citroen
Le 28/11/2023 à 11:22
Les ampoules H4 de marque citroën éclairent très faiblement et coûtent 55€ les deux.
Le 18/11/2023 à 07:44
Concession qui prend les gens de haut et avec dédain. J'apporte ma Citroën DS 3 problème de capote qui ne se ferme plus. Au bout de 2,jours ils me rappellent ils ont réussi à la refermer manuellement ça a l'air d'être une victoire pour eux. Par contre ils me disent le coffre ne s'ouvre plus et cela vous coûtera 9000€ pour réparer tout ca. De plus vous nous devez 188€ juste pour refermer une capote.Après un an j'emmène ma voiture dans un petit garage Citroën réparation complète coffre + capote pour 724€ on est très très loin des 9000€ chercher l'erreur. J'appelle Citroën Saumur énervée. On me propose un bon d'achat si je fais réviser ma voiture chez eux. Mais bien sûr pour me faire surfacturer la prestation. Même les commerciaux ne sont pas mieux.Avant mon problème nous avons envisagé d'acheter un DS 7chez eux nous attendons toujours qu'ils nous rappellent. Concession Citroën qui se prend pour une grande concession. Grande pour arnaquer les gens avec des mécaniciens incompétents des qu'ils sortent de leur zone de confort. Je pense que Citroën France devrait être au courant de leur pratique. Preferez une petite concession ou leur préoccupation est leur client et non pas de se faire de l'argent sur leur dos.
Le 07/11/2023 à 19:17
Nous tenons à remercier tout particulièrement madame Durand qui est une excellente commerciale. Je suis allé avec ma compagne pour un nouveau véhicule et nous l'avons commandée de suite et reçu à ce jour. Elle ne force pas la vente comme on peut voir ailleurs au contraire elle prend le temps d'expliquer et de peser le pour et le contre sur l'achat du Nouveau véhicule et nous la remercions pour ça Elle a pris le temps de nous expliquer toutes les fonctionnalités du véhicule merci beaucoup. Si vous devez changer de véhicule je vous conseille à 100% ce garage et demander à la rencontrer 😊 Encore un grand merci à vous madame Durand à très bientôt Mr demedts
Le 29/10/2023 à 12:05
Tres bon accueil. Personnel souriant. Beaucoup de professionnalisme dans la prise en charge de ma voiture.
Le 09/09/2023 à 22:43
Très bon accueil. Rdv rapide Personnels accueillants et aimable.
Le 20/08/2023 à 16:48
Depuis l achat du véhicule . Que ce soit les devis ,les réparations,les RV , véhicule de prêt , budget Tout à toujours été très clair Satisfaction pour l Accueil et le suivi des opérations A recommander Cordialement
Le 17/08/2023 à 15:56
Ma voiture a eu un problème qui nécessitait l'intervention d'une dépanneuse et ayant acheter la C4 à la concession j'ai décidé de l'amener chez eux. Ils l'ont reçu un jeudi et le lundi ma voiture était réparée et j'ai pu la récupérer. Je remercie le garage d'avoir été réactif alors qu'ils ont certainement des rendez-vous déjà posés surtout que le véhicule était nécessaire pour mon activité professionnelle.
Le 17/08/2023 à 14:46
On s'est arrêté pour un clignotant de camping car. Super accueil et clignotant changé en peu de temps ! Merci 👍😃
Le 27/07/2023 à 19:03
Me faire prendre pour un touriste et me refusé de me vendre de la huile moteur à 18 h 32 par le chef d atelier alors que les témoins sont allumés. Je déconseille.!!!
Le 29/06/2023 à 09:21
Parfait, très bien reçu, café offert, j'ai repris mon DS7 lavé intérieure et extérieur nickel. Les réceptionnaires sont parfaits bien conseillé pas de mauvaise surprise avec la facture, concession à recommander merci encore.
Le 29/06/2023 à 08:09
Nous avons acheté une ami neuve par leur intermédiaire tout c'est bien passé en plus le pack orange à été installé par leurs soins alors super et merci à eux.
Le 23/06/2023 à 09:09
J ai été heureuse de travailler à vos côtés. Une belle expérience. Une équipe soudée, compétente et à l'écoute . Belle réussite à tous. Rachel
Le 09/06/2023 à 08:21
Equipe accueillante, souriante, compétente et professionnelle.
Le 07/06/2023 à 14:54
J’ai payé pour 2400€ de réparations sur ma voiture chez SDA 3 mois après elle est à nouveau tombée en panne, (non sans frayeur) , je l’ai alors emmenée dans un autre garage et on a découvert que les pièces qui m’avaient été facturées en Juillet par SDA Saumur n’avait pas en réalité pas été changées. On m’a donc facturé des travaux non effectués. SDA s’est alors contenté de faire remplacer les pièces qui auraient du l’être initialement. Ils ont totalement nié leur culpabilité Et n’ont montré aucune empathie. Aucun dédommagement pour l’arnaque évidente subie ni pour les conséquences sur mon quotidien (15j sans véhicule à la 2nde réparation) Inadmissible et manque total d’humanisme.
Le 11/04/2023 à 09:26
Très satisfaite des prestations réalisées par la concession Citroën sur mon véhicule, accueil agréable, prise en charge rapide ! Je reviendrai sans hésiter ! :)
Le 30/03/2023 à 16:05
Commande véhicule neuf, reçu la carte grise 1 mois et Demi avant la livraison du véhicule. Jusque là pas de soucis, je peux comprendre des retard de livraison, néanmoins on me dit que la garantie commence à la date de livraison, hélas non. J'ai pris aussi un contrat garantie et entretien et je viens de recevoir le contrat et la garantie commence bien à la date de la carte grise. J'ai contacté le représentant et toujours pas de nouvelles près de 1 semaine après. Une fois que le véhicule est vendu et livré on ne prend pas de nouvelles. Malgré le commentaire du concessionnaire, personne n'a pris contact avec moi. 😡😡
Le 28/03/2023 à 22:29
Je viens de faire mon 1er contrôle technique dans ce garage où j'ai acheté ma voiture. Équipe très compétente et agréable. Le commercial qui m'a reçu a été de bons conseils, chaleureux et très sympathique. Je suis très satisfaite également du travail réalisé et par le soin apporté au véhicule. Ma voiture est même ressortie avec une carrosserie toute propre et un travail impeccable 🙏🏻🤩 Merci. 🙏🏻 Cindy 🌸
Le 20/03/2023 à 08:57
Appel pour acheter neuf une AMI Citroën . On me répond qu’il faut payer 800 euros en + du prix du neuf pour un modèle d’expo si je la veux rapidement car elle est « victime de son succès « .J’ai raccroché sans attendre , je ne veux pas non plus être « victime de son succès « . Drôle de pratiques de ce concessionnaire Citroën à Saumur.
Le 10/03/2023 à 16:37
Nous avons achetée notre voiture chez Citroën saumur. Nous avons été conseillés et accompagnés par steve le toullec . Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme A bientot
Le 09/03/2023 à 10:08
Merci à steve pour son professionnalisme malgré la conjoncture actuelle ! Personne accueillante et motivée ! Merci également à Olivier! Je recommande vivement ce garage
Le 24/11/2022 à 19:43
Deuxième passage dans ce garage, je ne peux que le recommander.. J'avais été beaucoup refroidi par 2 autres garage/concession Citroën dans d'autres villes par le passé, celui-ci redore le blason de la marque. Prêt de voiture le temps de l'intervention, petite retouche offerte sur un problème d'éclat de peinture/rouille là où d'autres ne me proposaient que de repeindre tout le toit... La personne qui s'est occupée de moi à été super je regrette de ne pas avoir son prénom pour le nommer. Si un responsable passe par là, c'est avec des expériences comme celle-ci que vous sortez du lot, je reviendrai à coup sûr et je vous recommanderai autour de moi. Réparation/entretien du 24/11/22 sur C4 Cactus. Mickael H.
Le 21/10/2022 à 11:41
L'accueil du service après vente est renforcé procurant une meilleure expérience
Le 25/09/2022 à 14:03
Très bon accueil. Très bonne communication et professionnalisme. Première visite chez Citroën Saumur pour réparation et révision de ma C4. Tout s'est bien passé. Pour le moment je suis satisfaite. Merci
Le 14/07/2022 à 16:07
Merci à l’agent d’accueil qui a fait le nécessaire pour dépanner dans l’urgence mon véhicule (sans rendez vous )
Le 26/06/2022 à 15:38
6 mois pour avoir une réponse ou un travail concret pour une voiture d'occasion acheté sur place. Je suis vraiment déçu. Aujourd'hui tout devrais être bon . Hors il manque encore un travail sur la voiture... Vraiment une blague. Très mauvaise communication entre les commerciaux et les techniciens
Le 23/05/2022 à 19:45
Je suis très satisfaite d'avoir choisi Citroën pour mon véhicule personnel et professionnel. Accueil très agréable . Merci Steeve pour tes compétences ainsi qu'a tes collègues .
Le 25/03/2022 à 18:13
J'ai pas apprécié me faire revenir trois fois Et pas capable de régler le problème
Le 17/03/2022 à 15:19
J'ai achété et fait entretenir ma voiture au sein du groupe SDA et je dois dire que je n'ai jamais été déçu. L'équipe y est agréable et le service est de qualité. Je recommande fortement !
Le 04/01/2022 à 08:35
Bon accueil et disponibilité de Thomas qui m'a proposé spontanément un essai du véhicule convoité. Très pro. Merci.
Le 05/12/2021 à 17:36
Accueil correct. Aucun suivi de la clientèle. Nous avons échangé sur des questions techniques et commerciales sur un véhicule. Le vendeur devrait reprendre contact avec nous. Après quelques semaines, nous le contactons et apprenons que le véhicule ou on était très intéressée était vendu. Si j'aurais su qu'il n'avait pas de suivi j'aurais réserver le véhicule. N'attendez aucun suivi de leur par.
Le 04/12/2021 à 12:17
Bonne accueil. Aucun suivi de la clientèle. Nous avons fait un essai d'un véhicule similaire au véhicule intéressé car celui en réparation suite à un vole en concession. Le vendeur devrait nous tenir au courant. 15 jours nous apprenons la vente du véhicule. Aucun respect pour la clientèle. Business avant tous.
Le 05/10/2021 à 10:05
Bien placé. Cependant j'ai acheté 2 voitures en un an, et nous avons fait à chaque fois les concessionnaire (renault, Peugeot, Citroën). Nous avons jamais fait affaire avec Citroën. Les prix plus élevés que ses concurrents directs. Ils ne sont pas pressé car on a entendu longtemps un mail de leurs parts. On avais même mis un rdv avec le commercial qui nous suit et au final on en a eu un autre.. Dommage.. Bon accueil
Le 12/06/2021 à 09:31
Un service commercial attentif, un service technique disponible et efficace ! Problème réglé sur ma voiture dans la journée, impeccable. Merci pour votre professionnalisme.
Le 26/05/2021 à 13:12
Équipe sur place en SAV, pas très au point et pas pro. Donc voir avec la maison mère, si problème à Saumur... J ai déjà eu affaire à Citroën Draguignan ou ils étaient très pro. Et à la écoute de leurs clientèles. Et les délais étaient respectés.
Le 25/02/2021 à 22:17
Vendeur très compétent et efficace, service complet, accompagnement personnalisé.
Le 25/02/2021 à 15:26
Un accueil condescendant. A la recherche d'un SUV performant pour activité libérale, soyez assurer que vous serez pris de haut en vous rapprochant de la gamme DS. DS c'est une équivalence audi.. DS c'est audi ou Mercedes.. il véritable identité ne serait pas du luxe.. Pas d'essais proposer, juste une simulation sur ordinateur. Pour 55000€ de budget, nous attendons toujours la proposition commerciale.. Votre incompétence est finalement une chance et nous a permis de trouver notre bonheur ailleurs. Grâce à vous nous avons eu l'envie de découvrir le vrai haut de gamme. Je vous invite vous Mr le commercial à aller vous y rendre.. Vous verrez ce qu'es un véhicule haut de gamme et surtout le sens du commerce et du service. En discutant autour de nous, sachez que vous avez véhiculé cette image de condescendance plus d'une fois..
Le 28/12/2020 à 17:30
J'ai toujours été très bien accueilli par la réception de l'atelier. Véhicule de remplacement généralement fourni sur demande. Pas d'avis sur les prix car véhicule de fonction Arval avec contrat d'entretien.
Le 18/11/2020 à 09:17
Super équipe commerciale! Tout s'est bien déroulé de la commande à la livraison et je suis particulièrement satisfait de mon nouveau véhicule!!
Le 26/09/2020 à 08:52
En cours de voyage entre St Nazaire-Alberville , un petit problème electrique sur ma DS7. Un coup de fil à DS Saumur depuis l'autoroute et un arrêt minute à la concession. Service Top! Équipe à l'écoute, réactif et efficace. Merci
Le 18/09/2020 à 15:02
Fuyez! Garage peu sérieux. Aucunes nouvelles de leur part concernant notre rétractation après l'achat d'un véhicule. Évidemment aucunes nouvelles non plus de notre acompte payé à la réservation! Le gérant de ce garage ainsi que ses salariés font l'autruche... ils n'assument pas les réclamations de leur clients comme il se doit!
Le 16/09/2020 à 19:01
Objet : activer la prise auxiliaire/chargeur cd de l'autoradio (pour brancher un adaptateur usb) Manœuvre : brancher la voiture sur la valise, sélectionner l'option dans le menu et l'activer Durée théorique de la manœuvre : 5 minutes À la prise de rendez-vous, il est annoncé 30 minutes et environ 40 euros. En réalité, il aura fallu attendre 2 heures. Je ne vous fait pas payer le temps passé qu'on ose dire à la fin à ma femme. Encore heureux !!! Pour info : ça marche bien avec une clé USB. Il suffit de créer, à la racine, des dossiers intitulé CD01 CD02... si ça peut vous servir pour une prochaine fois 😉
Le 14/09/2020 à 11:33
[Edité après résolution du dossier] Mon père avait amené sa voiture au garage le plus près de son lieu de travail, il a fait l'erreur de ne pas demander de prix/devis pour sa vidange. Résultat lors de la récupération du véhicule: 294€ pour une vidange avec seulement un filtre Gasoil + huile. (cartouche du filtre à huile 49.80€ hors taxe) Pas de filtre à air, pas de filtre d'habitacle, pas de fiche de contrôle du véhicule, rien ne justifiant un tel prix. [Résolution du dossier] Après contact de la part du SAV de SDA Saumur, le montant de la prestation a été corrigé soit 179€50, un prix dans la moyenne pour une vidange chez un concessionnaire de la marque.
Le 29/08/2020 à 09:09
Super garage. Equipe efficace et compétente. Je conseille vivement. Ils ont dépanne notre Fiat sans rendez-vous sur notre route de vacances. Merci
Le 25/08/2020 à 18:11
Très déçu de l'accueil pour l'entretien des véhicules, c est la première fois que je venais quite à l'acquisition d'un véhicule citroen d'occasion pour une révision constructeur. Pas pris le temps de faite un dossier, on m'as dit de revenir parce qu il y avait du monde. Bref je ne reviendrai pas.
Le 22/08/2020 à 13:07
Incroyable ! Une C3 Aicross vendue et livrée en un temps record : 3 jours ! Suite à des déconvenues avec une autre marque, nous avions besoin d'un véhicule rapidement. Nous sommes donc passés voir Steve pendant nos vacances. Une vente parfaite et nous sommes donc rentrés avec notre nouvelle voiture chez nous. Des conseils justes, une connaissance de ses produits. Pas de vente forcée. Des efforts jusque dans les détails de la livraison. Merci à vous.
Le 28/07/2020 à 18:54
Merci ,accueil super ,service super merci a vous Monsieur a l accueil pour ma c3
Le 15/07/2020 à 10:39
Un chef d'atelier accueillant et surtout très arrangeant ! Entretien et dépannage réalisé avec sérieux, compétences et professionnalisme. Ça fait plaisir de ne pas être considéré juste comme un portefeuille... Ça se fait suffisamment rare dans les grosses boutiques (surtout en SAV) pour être remarqué !
Le 16/03/2020 à 22:25
Très bien accueillie, le commercial David a pris le temps de m'écouter, de poser des questions pour trouver la voiture qu'il me fallait tout en respectant mon budget. Très satisfaite de la voiture d'occasion que j'ai achetée. Merci
Le 24/11/2019 à 10:00
Il est propre et très accueillant. Les vendeurs sont très gentils
Le 14/10/2019 à 11:29
Le personnel a été accueillant et à répondu à ma question sur mon véhicule de façon très claire.
Le 05/10/2019 à 17:38
Publicité mensongère, le vendeur vous fait venir pour une location LLD à 119 euros et lorsqu'on arrive, comme par hasard, il ne reste plus de voiture à 119 euros mais uniquement à 139 euros. Soit disant qu'il a su la veille vers 19 heures que les voitures à 119 euros étaient toutes vendues. Le vendeur a même le toupet de dire qu'il n'a pas pu me prévenir car il n'avait pas mes coordonnées alors que la veille nous avons correspondu par mail et mes numéros de tél étaient indiqués. J'ai fait 2 heures de route aller et retour pour rien. A l'heure où j'envoie cette critique, l'annonce sur un site de vente est toujours à 119 euros (pas de terme du genre à partir de ...) Citroën ne se fait pas une bonne publicité en traitant ses éventuels futurs clients de la sorte. Leur méthode de vente est déplorable. Fuyez ce garage de Saumur en espérant que les autres garages Citroën ne pratiquent pas de la même méthode de vente en faisant faire des heures de route à leurs éventuels futurs clients afin de les piéger pour ne pas revenir les mains vides.. J'ajoute à cet avis: j'ai appelé le garage Citroën d'Angers l'après-midi de ma déconvenue, le vendeur m'a dit que l'offre à 119 euros n'était plus valable depuis vendredi matin (je ne savais pas que ce garage avait également cette offre sinon je serais allé chez eux 15mn de chez moi). J'ai appelé le garage de Saumur le vendredi après-midi. Il s'avère donc que le vendeur de Saumur savait pertinemment que l'offre à 119 euros n'existait plus lorsque j'ai appelé. Il m'a donc fait venir sciemment afin de me forcer à prendre l'offre à 139 euros et en sachant que j'avais une heure de route pour venir à Saumur. Leurs méthodes de vente sont déplorables et inadmissibles. C'est purement de l'abus de confiance et ces abus devaient être punis par la loi. Cet état de fait m'incite à ne plus me rendre dans un garage Citroën pour leur méthode de travail!! C'est vraiment dommage pour une marque Française.
Le 03/09/2019 à 15:32
Pas bien. Pas trouvé de place pour ce garer. Je voulais voir les voitures d occasion. Je vais allé sur thouars.
Le 07/08/2019 à 17:48
Un gros manque de professionnalisme. Garage à fuir. Je ne rachèterai pas une voiture chez eux . Très déçu
Le 27/02/2019 à 17:28
Une très belle visite dans la concession citroën-DS de Saumur, on y entre en étant très bien accueilli, plusieurs véhicule de démonstration sont présents et accessibles. Nous sommes spontanément aborder calmement dans le but de nous présenter la gamme sans différence entre DS et Citroën. Le parc occasion est petit mais bien aménagé on s'y retrouve facilement. Les offres proposés sont bien commentées et détaillées.
Le 16/01/2019 à 11:04
Concession de qualité et personnel accueillant et à l'écoute. Je recommande vivement !
Le 29/11/2018 à 16:16
Très bon acceuil équipe agréable et professionnelle bonne expérience.
Le 24/10/2018 à 10:58
Le groupe SDA vend des jaguars xk xkr etc le propriétaire des concessions Citroën est passionné de cette marque, je le comprends, mais il oublie que les voitures anglaises sont capricieuses et les pannes électriques sont légions. En février 2018 j ai acheté 1 jaguar XK avec 6 mois de garantie et bien la garantie s'est arrêtée au bout de 3 mois !!! Les pannes qui s' ont soi disante sous garantie eh bien ne sont pas garantie ,cela fait 6 mois que j attends le remboursement pour 1 diagnostic jaguar et 1 antenne électrique j ai reçu 2 propositions d'un montant très en dessous des sommes engagées, propositions déclinées, depuis plus de nouvelle de SDA Avant de mettre des commentaires désagréables sur les sites ETC j attends des nouvelles du propriétaire de ces concessions Citroën D avance merci
Le 19/10/2018 à 17:54
Tres bon accueil service rapide même sans RDV tres professionnel et â l'écoute du client
Le 25/09/2018 à 07:49
Venu première semaine d'août car la peinture de mon véhicule neuf (2ans, environ 30 000€) s'enlève, donc la personne prends des photos et me dit il faut un délai d'une semaine pour la demande de réparation. Nous sommes le 25 septembre aucune nouvelle j'appelle et on me dit oh bah ça a dû passer à l'AS... ok super !!!! Aucun suivi c'est dommage, ont compter acheter un autre véhicule neuf à la fin de l'année et bien ça sera pas à Saumur.
Le 10/09/2018 à 07:18
De passage sur Saumur, suite a avertissement sous pression des pneus, très bon accueil dans ce garage, remise à niveau fait immédiatement et gracieusement.
Le 05/09/2018 à 18:41
Très bonne accueil, l'ensemble du personnel est très compréhensive. Il n'y à pas beaucoup d'attente même pour un renseignement où un devis.
Le 10/08/2018 à 17:46
Manque de personnes à l'accueil atelier. Un peu d attente.
Le 06/07/2018 à 11:35
Je me suis acheté une Citroën c4 et je fais l’entretien de mon véhicule chez Citroën je suis entièrement satisfait de cette Concessions l’accueil et très pro le personnel gentil et à l’écoute et leur mécanicien aime son métier il et pro honnête et transparent dans le devis il n’invente pas de panne et surtout conseil sur l’entretien rdv toujours respecté et ponctuelle pas d’attente il prenne en charge le véhicule à la minute où on le dépose entièrement satisfait je recommande fortement cette concessions HONNÊTE.
Le 10/06/2018 à 13:40
Tres bonne explication de l'équipe pour mon vehicule ancien 200000km Tres bon conseil ! Ca remarche pour peu de frais Merci!
Le 24/05/2018 à 18:46
C'est pas l'honnêté qui étouffe ce concessionnaire. J'ai eu droit a un devis de 800 euros pour une réparation fantaisiste. Le chef m'indiquait un FAP soit disant plein a 91%... Finalement, mon garagiste a repris les choses en mains. Le FAP était a 38%, donc pas besoin de le changer. Comme d'habitude un concessionnaire des plus malhonnête. Bien le bonjour
Le 29/12/2017 à 09:02
Et voila après à peine 3 ans d'achat d'un véhicule Citroën acheté à 8000 km, j'en suis à la 2eme panne sur le même réseau l'année précédente réservoir additif et la injecteur additif. Comme Citroën est une marque trop sympa, elle en prendrait 75% à sa charge (ironie). Pas d'accord évidemment, le parcours du combattant commence David contre Goliath. Aucune écoute, véhicule immobilisé plusieurs jours, pas de prêt évidemment, toujours obligé de s'énerver pour obtenir quelque chose... et le service client Citroën France identique. Autant vous dire chers internautes si vous souhaitez acheter une Citroën tapés vous sur les mains et encore plus si vous habitez Saumur. Accueil mitigé après deux expériences. Il a fallu rappeler plusieurs fois pour être informée sur l'avancement des réiparations. Prêt d'une voiture 4 places alors que nous sommes 5. Il a fallu faire du harcèlement pour ce prêt alors que j'ai déclencher la garantie et que ca fait partie du packaging. Je déconseille sauf si obligation !!!!
Le 28/07/2017 à 09:43
Excellent accueil, professionnalisme, qualité du dialogue, rapidité et efficacité des intervenants ! Bravo et félicitations !
Le 31/07/2016 à 21:47
Nous avons acheté un véhicule d occasion à près de 8000€ chez eux. J estime qu à ce prix là et dans une concession il doit y avoir un minimum de sérieux. La 1ere fois la préparation intérieure extérieure faite par le fils de la secrétaire. Je reclame donc une vraie préparation. 2eme fois travail mal fait et bâclé je manifeste mon mécontentement mais ils n ont rien voulu savoir. Pleins de choses comme ça. Pas sérieux sur la vente d occasion.
Le 26/07/2016 à 13:11
Nous avons achetė une voiture chez eux d occasion.un prix assez elevė quand meme,il nous on promis des chose qui n ont pas ėtė faite.il font le nettoyage et polish de la voiture que a moitiė.mal fait!!!!meme ma fille pourait faire mieu,il nous on promie une peinture retro car il il avait une grosse rayure,il on mis un coup de plume.on leur dire que le levre vitre est fatiguė,il ne le change pas il le graisse.etcccccx.insatisfait.on achete dans garrage pour etre tranquil mais en fin de conte.rien.tres decu.il connaise meme pas la voiture avant de la vendre.je deconseille d acheter chez eux.
Le 11/08/2015 à 11:44
Nous avons été violemment verbalement menacés par un membre de cette concession, à coups de chantage, si nous ne retirions pas notre avis sous 24h relatant notre expérience. Le ton est donné. Ils sont peu scrupuleux et n'hésitent pas à menacer, est-ce des manières acceptables ? Profiter de clients crédules pour leur racheter une bouchée de pain un véhicule sans les informer sur sa valeur marchande bien largement supérieure, et ce, alors que le client en question vient de dépenser une fortune dans une voiture quasi-neuve chez eux, c'est tout de même aberrant... Les ayant eu au téléphone pour chercher un arrangement, l'impression la plus nette a été celle d'être mené en bateau, afin qu'ils fassent leur profit au détriment du client dont ils semblent se moquer royalement. Après avoir eu un interlocuteur effronté au téléphone... Ce fut le tour, dans la même journée, d'un supérieur - au discours étrangement inintelligible - de nous MENACER violemment verbalement au téléphone de porter plainte si on ne retire pas cet avis... N'est-ce pas des pratiques crapuleuses, tout bonnement ? Les avis Google sont libres, et voici mon expérience. Passez votre chemin, d'après cette expérience, je pense que ce concessionnaire est bien loin de vouloir votre bien.
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