Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën SACOA - Citroën Calvados Orne Automobiles SA qui se trouve à Flers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Flers en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Les Closets (280 m), Trompé-Souris (290 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/03/2024 à 12:26
Bon accueil, la commerciale est très gentille et très professionnelle.
Le 12/03/2024 à 11:49
Travaux réalisés dans les meilleurs délais avec un souci de ne pas alourdir la facture.
Le 05/03/2024 à 14:13
Tres bonne concession, pro , sérieux et a l’écoute du commercial a l’accueil
Le 23/01/2024 à 16:44
Merci à Madame Yildiz pour son accueil et pour la rapidité de l’intervention. Personnel très accueillant
Le 14/01/2024 à 12:05
Très satisfait de l'accueil ainsi que des réparations exécutées.
Le 12/01/2024 à 15:28
Merci à Gul pour son professionnalisme et son accueil et sa joie A bientôt
Le 10/01/2024 à 11:50
Mefiance Achat d'un véhicule d'occasion en Mai dernier, avec le fameux moteur Puretech. Ayant connaissance des problèmes de ce moteur, nous avons demandé si la distribution ainsi que les vérifications nécessaires avaient été effectuées... Après 6 mois d'immobilisation du véhicule, un rapport d'expertise plus tard, force est de constater que ce garage est malhonnête. Pas de réponses aux différentes demandes et aucune considération suite aux problèmes rencontrés alors que les vérifications et les préconisations du constructeur n'ont pas été respectées. Si vous souhaitez acheter un véhicule chez SACOA, faites vous bien confirmer par écrit les dires du vendeur sur les différents travaux réalisés, sans quoi vous risquez quelques surprises.
Le 03/01/2024 à 17:00
La réparation c'est bien passer Gul nous à bien conseiller.
Le 12/11/2023 à 12:02
Personnel accueillant et compétent. Travaux réalisés avec soin.
Le 07/11/2023 à 21:43
Nous avons été super bien reçu et bien renseigné, merci Mr Levannier , contente pour notre achat .
Le 31/10/2023 à 15:56
Merci à madame Yildiz et Madame Chappe pour leur accueil et bienveillance à bientôt
Le 31/10/2023 à 13:00
Très bon accueil et conseils delivrés par Mr VERRON concernant l'achat de mon véhicule. Je suis très satisfait 👌
Le 29/10/2023 à 14:06
Très content de mon achat dans les attentes que j’attendais
Le 04/10/2023 à 14:53
j'ai fait changer une ampoule de feu de croisement sur une C4 (total facture 42 € dont 22 € de main d'oeuvre) . Je trouve cela exagéré au niveau tarif MO
Le 01/10/2023 à 17:06
Structure Professionnelle très agréable, à l'écoute et prête à rendre service sous toutes ses formes pour faciliter le client
Le 25/09/2023 à 14:34
L’équipe Citroën a fait un travail formidable pour réparer la carosserie de notre C3. Elle paraît comme neuve. Nous avons été très biens accueillis avec un service personnalisé. Je recommande le garage Citroën de Flers.
Le 22/09/2023 à 10:51
Établissement à fuir, certainement de bonne personnes dans cette concession mais celle de l accueil atelier à qui j ai eu à faire(mr David Datta) ma fortement déplu d une pars par son arrogance et a essayer de me faire payer un diagnostic sur un véhicule encore sous garantie (garantie de 2 ans véhicule ayant 1 et demi) de plus Citroën offre une remise de 50 euros en ce moment pour tous nouvel entretien d une valeur de 250 euros si démarche faite en ligne, mais malheureusement cette dernière n'a pas eu lieu car je me suis adressé directement à lui et ne m'a rien fait pour une vidange et changement des filtres pour une facture dépassant les 500 euros 😭si ça c pas du geste commercial👍 1ere et dernière fois qu il me verront et mes 3 véhicules de cette marque bien n entendu
Le 11/09/2023 à 21:00
Superbe equipe, très professionnel et acceuil très sympathique, merci à Maxime, Stéphanie, et aussi les mécanos pour la préparation du véhicule dans les délais . Merci à vous tous. Je conseille fortement cette concession 😍😍
Le 08/09/2023 à 12:51
Je recommande ce lieu à ceux qui cherchent une bonne voiture et un contact humain !
Le 05/09/2023 à 19:09
Très bon accueil, tous les renseignements nécessaires et essai du véhicule auprès du Conseiller commercial, Mr Tranchant à VIRE. La nouvelle C3 ELLE est une belle voiture confortable. A recommander...
Le 09/08/2023 à 15:14
Très satisfait. Répondu en tout point à mes attentes. A recommander Personnel très gentil et compétent.
Le 29/07/2023 à 18:34
un accueil très agréable, un responsable atelier très pro ,à l'écoute du client et réactif
Le 15/07/2023 à 14:18
Pour la réception des clients au niveau de l'atelier il faut revoir la copie... Changement de propriétaire et de personnel... Pas satisfaite. Je suis une personne à mobilité réduite et sans ma voiture tout est compliqué. Il faut sans arrêt demander... Ça me gonfle(pardon pour l'expression mais c'est mon ressenti.
Le 15/06/2023 à 12:17
Une équipe très professionnelle et sympathique, très à l'écoute, il te trouve une solution selon les besoins et d'une rapidité incroyable. Je conseille vivement.
Le 12/06/2023 à 17:18
Très belle accueil et hyper sympathique. Je vous le recommande 👍
Le 02/06/2023 à 09:53
Très bonne réception , courtoise et professionnelle avec un bon diagnostique prévisionnel , retour au bon fonctionnement d'origine après intervention , prêt du véhicule de remplacement de qualité et pas trop onéreux ! = ( client satisfait )
Le 04/04/2023 à 16:29
Très bon accueil du Responcable atelier (Brice) et de la Réceptionniste atelier (Gul) , bon technicien (Alexis) réactif et professionnel . Véhicule restitué propre . Je recommande ...
Le 07/12/2022 à 21:55
Prise en charge aussitôt et pas de longue attente très bon accueil
Le 23/11/2022 à 18:38
Première expérience chez Citroën Flers pour mon nouveau véhicule, et pas déçu de mon passage !! L’équipe à tout de suite su identifier le problème, et trouver une solution dans les plus brefs délais. Merci à Marine, Fabrice, Gul et Guillaume pour leurs professionnalismes et leurs sympathies ! À bientôt Paola
Le 14/11/2022 à 12:29
RDV par téléphone, Service rapide, Bonne réception, Professionnalisme
Le 13/11/2022 à 20:05
Suite à l'achat d'un véhicule et l'entretien total de ce dernier pendant 10 ans dans cette concession et après avoir été obligé de faire changer une pièce déjà changé 1 an et 20 jours avant, il n'ont pas souhaité faire un geste commercial. Depuis quelques mois cette concession sombre vers le bas, départ du personnel à l'accueil de l'atelier remplacé par une porte de prison. Un directeur qui ne répond même pas à un mail pour s'expliquer face à un fidèle client. Garage à éviter, je ne vais pas acheter ma nouvelle voiture dans cette concession.
Le 23/10/2022 à 15:05
personnels sympas et à votre écoute. Dommage que la livraison est toujours compliquée
Le 21/10/2022 à 13:21
Très bien accueillie et conseiller pour un achat d'une voiture d'occasion après un accident
Le 19/09/2022 à 15:20
Un grand merci au secrétariat VN de Citroën Flers (Stéphanie) qui m'a accompagné jusqu'au bout sur un dossier complexe (pourtant indépendant de leurs services). Efficacité et sympathie au rendez-vous.
Le 12/09/2022 à 12:13
Garage au top. Personnel sympa. Intervention rapide. Café offert.
Le 26/08/2022 à 23:45
Lieu sympathique, bon accueil et je tiens à remercier principalement Marine pour son aide dans l’ANTS (elle m’a enlevé une belle épine du pied 🦶)
Le 21/08/2022 à 14:37
Très bon accueil, une équipe très professionnelle, je recommande ce garage
Le 20/04/2022 à 14:41
Changement de pneus au top Nettoyage de la voiture appréciable
Le 20/03/2022 à 11:26
Nous sommes venus pour une voiture qui nous plaisait bien, après l'avoir essayé nous venons pour la réserver mets un petit problème entre le prix affiché et tous les frais qu'ils veulent nous imposer en plus du prix ce qui a fait élever la note de plus de 500 €. Prix de la voiture il faut rajouter frais de dossier vidange ils font un appoint d'essence kit sécurité gravure. Le commercial nous dit que c'est normal qu'on a pas le choix!!!. Première fois que je vois ça que dans un garage quand on achète une voiture qu'il n'y ait aucun frais de fait sur la voiture. et si il faut faire les frais on a pas le choix de payer sauf que quand on vend une voiture dans ce même garage ils nous disent qu'il faut retirer du prix la voiture tous les frais qui doit faire pour la remise en état de celle-ci. Je comprends pas comment les grandes enseignes comme ça sont capables faire des choses pareilles un seul conseil pour ceux qui liront ce message fuyez les grandes enseignes.
Le 24/01/2022 à 21:42
Vous cherchez un concessionnaire ayant le souci du service, la fidélisation du client, le sens du commerce ? Un conseil : à fuir absolument ! Un modèle C4 avec des problèmes récurrents (moteur puretch essence 130 ) pourtant reconnus , acheté chez eux, des défauts moteurs insistants : aucun geste commercial, aucune considération des problèmes rencontrés. Diagnostic à 124€ ! Le chef d'atelier m'explique qu'il n'est pas là pour le service client mais pour ''encaisser des factures '' ! Une honte.
Le 25/11/2021 à 20:58
Très belle concession vendeurs et dirigeants très sympathique
Le 11/11/2021 à 12:14
J'ai noté 10, mais comme j'ai acheté ma Citroën C3 à Vire, je ne connais pas bien l'établissement de Flers. Ma note concerne Vire !
Le 28/09/2021 à 14:30
Très satisfait du déroulement de l'achat de la DS3 du début jusqu'à la fin du dossier pas de point négatifs je recommande
Le 27/09/2021 à 11:28
L'équipe de SOCOA est sympathique. Le personnel est compétant et a pris de suite en compte mes demandes concernant mon véhicule. Les mécaniciens se sont mis à ma portée pour me donner les explications sur les interventions qu'ils allaient effectuer sur ma voiture, ce qui est rassurant. Mon véhicule a eu son moteur changé suite à un rappel de sécurité. Tout est OK. Je suis de la région parisienne et je continuerai à faire entretenir mon véhicule à Flers. Merci à l'équipe et à Citröen.
Le 11/09/2021 à 13:32
Accueil chaleureux, prestations sérieuses, nous avons été très bien reçus pour l'achat d'un véhicule d'occasion repéré en amont sur internet. Reprise de notre ancien véhicule. Toute l'équipe a été très professionnelle. Nous sommes ravis de notre expérience au garage Citroën de Flers.
Le 17/08/2021 à 09:17
Pas la peine de faire croire aux clients DS qu'ils sont chouchoutés en les faisant passer dans un bureau particulier car le service n'y est pas! Pb méca on nous dit de prendre rdv en rentrant de congés J'appelle le samedi matin on me demande de rappeler lundi mais qu'un rdv possible la semaine suivante. Je rappelle le lundi pour prendre rdv et on me réponds que c'est impossible car 2 gros chantiers! C'est quoi cette blague ??
Le 04/07/2021 à 09:06
Aucun geste commercial pour avoir acheter 3 voitures acheter comptant et en plus faut demander sa bouteille de champagne ( 1 ) pour 3 voiture et le pire quand vous noter mal ils vous appel pourquoi et pour vous on va revoir votre facture et pour vous dire quelque jour après je suis désoler je ne peux rien faire la voiture et livrer et signer je peux vous faire qu une remise de 20% pour réviser la voiture c pas ce que penser car je pense que l on peux faire mieux pour retenir un client je ne vais pas leur faire de pub ils vont pouvoir le garder leur 20% en plus j attends toujours le courrier disant les 20% et celà fait 15 jours déjà bravo
Le 11/06/2021 à 14:17
Je recherche une nouvelle voiture et un gilet, un vendeur très serviable, très poli et rien n'était trop compliqué, contrairement au jeune homme très grossier de Renault.
Le 25/05/2021 à 14:00
Superbe expérience pour notre achat de véhicule d'occasion, Christopher et son équipe sont très professionnels et accueillants. Nous sommes ravi de notre achat et merci de nous avoir fait confiance.
Le 05/05/2021 à 17:34
Personnels très professionnels. Atelier propre et bien rangé. Ça donne confiance !
Le 03/04/2021 à 13:54
Personnel à l'écoute Revision faite dans le temps imparti avec appel téléphonique quand voiture à disposition Très contente je recommande
Le 30/03/2021 à 11:49
Bravo pour l'équipe qui a réussi à prendre en charge ma voiture dont j'ai besoin alors que je ne venais que pour savoir la cause du défaut. Celui ci aurait pu avoir de graves conséquences. Merci encore.
Le 06/01/2021 à 16:59
Lieu et personnel accueillants De Mr Cardoso Da Silva et Mme Dupont
Le 05/12/2020 à 09:22
Très bon accueil et très bonne expérience avec notre conseiller commercial. Nous avons acheté notre voiture neuve chez Citroën. Très à l'écoute et abordable. Nous recommandons Citroën flers. Merci à monsieur Courtes.
Le 12/09/2020 à 10:50
J'ai acheté une c4 1.6 HDI 120en occasion, prix correct, le vendeur ( Antoine Courtes ) est à l'écoute et disponible, est venu vers nous directement à notre passage aujourd'hui en concession car le Start&Stop ne fonctionnait plus il nous a accompagné jusqu'à la récupération du véhicule une fois les réparations faites. Je recommande ce concessionnaire.
Le 20/08/2020 à 10:25
Une superbe équipe, prévoyante, disponible avec un vrai sens de la satisfaction client. Encore merci!!
Le 14/06/2020 à 14:41
Comme prévu mardi mardi à la concession qui ne peut pas avoir la pièce détachée Citroën et n'assume pas un véhicule de remplacement, nous sommes à pieds, bloqués par l'ordinateur de bord qui refuse le redémarrage. Véhicule acheté neuf ici, 77ooo Km ! Bonjour le BlueHDI... et qu'est-ce que ça doit être, l'électronique Citroën sur les véhicules électriques ! DieselGate ?
Le 11/06/2020 à 22:01
Berlingo Blue HDI acheté ici il y a 2 ans 1/2. 77 000 km. Ordinateur indique défaut pollution, réservoir d'AdBlue à changer = 1191 € mais on serait un cas unique. Et pas moyen d'avoir un véhicule de remplacement en attendant cette réparation, et pour cause : Pièce non disponible chez Citroën depuis 3 mois ! Véhicule automatiquement immobilisé par l'ordi de bord. Défaut non rectifiable. Et ils s'en foutent ! N'achetez pas de Blue HDI si vous avez besoin de votre véhicule pour travailler, pour vous promener, ou pour aller en vacances ! N'achetez pas de Citroën, qui n'assurent plus la fournitures de pièces détachées après 2 ans 1/2. Et n'achetez même pas un épluche-légumes dans ce garage car le service n'y est pas ! En attendant de pouvoir payer mon diagnostic, j'ai pu observer que d'autres clients avaient aussi des déboires avec leur véhicule, avec par exemple des remplacements de pièces onéreuses multiples, dont le bien fondé semblait douteux à la cliente... Mais le chef d'atelier a des années de métier et ne manque pas de baratin...
Le 04/05/2020 à 23:55
Un garage d'escrocs. Ils inventent des pannes irréparables et graves sur votre véhicule alors que ce dernier est en parfait état. Puis, sympas comme ils sont, ils vous proposent aussitôt d'en acheter un nouveau… Bien sûr, ils offrent le crédit ou la location longue durée au choix et la poignée de main avec l'entourloupe. Par exemple, ils avaient diagnostiqué un joint de culasse sur ma voiture. On peut plus rien faire pour vous, monsieur. C'est trop grave, disaient-ils. C'était il y a deux ans… J'ai fait 70 000 km avec ce véhicule depuis ; je n'ai eu aucun problème ; il dort actuellement devant ma résidence.
Le 27/01/2020 à 16:24
Très bon commercial. Très à l'écoute de nos besoins. Répond à toutes nos questions. Nous sommes clients depuis plusieurs années. Rien de très important à signaler en négatif.
Le 08/01/2020 à 18:55
Bonne prestation chez Citroën Flers, mais service déplorable chez service commercial Citroën FRANCE ! Pour Citroën FRANCE, il est normal qu'une voiture tombe en poussière après 5 ans, donc c'est ma dernière Citroën (A fuir) !!!
Le 07/01/2020 à 21:34
Concession très bien tenue et personnels très professionnels, bravo continuez.
Le 04/01/2020 à 17:33
Normalement ouvert à 14h00 aujourd'hui. Nous sommes arrivé à 14h00, garage fermé nous sommes resté 10 minutes personnes, nous sommes reparties on été venus pour voir un véhicule, 2 heures de route Bref pas très professionnels. Si ce garage ne veut pas vendre de voiture pas grave.
Le 18/12/2019 à 21:08
Très bonne accueil Commerciaux compétent et à l'écoute
Le 07/09/2019 à 14:48
Ce matin (le 07/09/19) nous ouvrons les portes le la concession pour des renseignements sur les véhicules d'occasion et visiblement le personnel (enfin : 2 personnes ) ne prennent pas la peine de nous renseigner, pire elles nous ignorent, pas un bonjour (si ce n'est du commercial) Nous attendons un moment ...Puis nous allons voir AILLEURS
Le 17/03/2019 à 13:02
Très bon accueil vendeur disponible efficace et à notre écoute
Le 16/02/2019 à 12:23
Equipe jeune et agréable. Bon suivi des clients. Apres l achat d un vehicule, l equipe est revenu vers moi pour avoir des news et mon retour. Bon point. Pas de contact direct avec l atelier mais facturer 1l d huile à un client qui avait un voyant qui s allumait me parait pas très commerciale...
Le 24/11/2018 à 11:04
Très bon garage, très bon personnel je recommande ce garage à tout le monde.
Le 20/06/2018 à 14:01
en travaux mais professionnels disponibles : commercial ds bungalow de chantier sinon à l atelier.
Le 26/04/2018 à 00:22
Garage d'incompétents et de menteurs, un devis devait mettre envoyé, je n'ai plus jamais eu de nouvelle, malgré mes relances. De plus, les prix sont exorbitants pour un service médiocre. À fuir.
Le 07/11/2017 à 10:18
Que des mauvaises experiences. 1: révision d'un citroën Nemo + changement d'une piéce = Hors de prix + (monsieur je peux pas vous laisser repartir avec vos plaquettes dans cet etat.) 15000kms et 1 an aprés je freine toujours aussi bien. 2: Aujourd'hui rdv 9h30, j'arrive 9h33 mon interlocuteur au comptoir M.M semble être au teléphone. 9h47 M.M est toujours au téléphone mais à daignié me dire bonjour, je m'en vais. Il est temps de trouver un autre concessionnaire.
Le 10/10/2017 à 15:57
Changement de directeur très sympathique ça va mettre de l'ordre à la concession bon courage
Le 11/01/2017 à 17:19
Appeler 3 fois la concession pour avoir un commercial =>jamais rappeler....quel professionnalisme. ...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?