Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën SA NEDEY BELFORT – Citroën qui se trouve à Belfort. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Belfort en bas de page.
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Les avis
Le 18/03/2024 à 01:44
à FUIR! Voiture accidentée à cause d'une voirie endommagée : prise en charge par l'assurance, l'expertise tarde à se faire. Avis favorable pour réparation de l'expert, le garage refuse de faire les réparations qui sont demandées par l'expert et l'assurance, cela concerne uniquement le département mécanique/carrosserie! grosse perte de temps et personnel de réparation pas professionnel ni sérieux! une honte!
Le 17/03/2024 à 22:00
On est resté 1h à regarder les véhicules aucun vendeur est venu nous voir nous sommes partis chez un autre concessionnaire d'une autre marque
Le 17/03/2024 à 16:39
Guy et moi venons de prendre possession d'une C3 occasion et nous remercions Véronique pour sa gentillesse et ses bons conseils ainsi que le chef des ventes très professionnel.Merci aussi à tout le personnel avec qui nous avons toujours eu de bonnes relations en ce qui concerne notre précédente et nouvelle voiture.
Le 14/03/2024 à 18:37
DEPLORABLE, mensonge, prennent les gens pour des cons, passez votre chemin 2ans pour réparer une voiture! Et j'attends toujours une pièce!
Le 14/03/2024 à 18:29
DEPLORABLE, mensonge, prennent les gens pour des cons, passez votre chemin 2ans pour réparer une voiture!
Le 08/03/2024 à 16:02
Prise de rdv pour refaire la carrosserie suite à des grêlons, résultat propre, par contre une fois que ma femme est rentré suite à la restitution j'ai remarqué qu'il m'ont exploser l'essuie glace arrière ... Un grand merci a Nedey 🙄😤😡
Le 26/02/2024 à 18:58
Forcé de passer par la carosserie Nedey soit disant agréée par l'assurance et CONSTATEL. A éviter. A ce jour, pour un véhicule déposé début décembre, toujours rien de fait. Pour obtenir un véhicule de prêt, il m'a fallut un mois. Des heures passées pour qu'on décroche, et au final des fausses promesse. Franchement, c'est à devenir très désagréable tellement l'impression d'être pris pour un imbécile est palpable. Je regrette de ne pas être passé par un petit carrossier. Dites-le à votre assureur.
Le 03/02/2024 à 14:42
Après mes mésaventures avec cette concession et mes plaintes pour dénoncer ces escrocs, ils osent encore me téléphoner pour me dire qu’ils ont des offres sur les voitures. Quels bandes d’incapables !! Même pas capable d’avoir un fichier de clients déçus à ne pas rappeler sous peine de réactiver leurs colères ! C’est bon messieurs je suis allé en face acheter mes deux voitures neuves Dacia.
Le 18/01/2024 à 13:43
Si j avais pu mettre zero je pense que je l aurai fait! Ma voiture est toujours abîmée mais à d autres endroits, nous y avons ete tres mal reçu à partir du moment où nous avons constaté qu il y avait des soucis apres la reparation initiale . Si nous n avions pas fait le tour de la voiture avant de repartir j aurai récupéré ma voiture encore pire que maintenant. J ai du me deplacer plusieurs fois donc certaines fois pour rien, j ai meme du rappeler l expert car rien n avançait et apres on m a reproché de trainer pour venir chercher ma voiture alors que j avais des obligations professionnelles et ne pouvais me libérer. J ai recu un j en ai rien a foutre de votre vie madame J y suis allée en toute confiance, garage de marque, la meme que ma voiture, je me suis dit qu ils en prendraient soin... Plus jamais ! Je deconseille fortement.
Le 24/12/2023 à 20:32
Ah, le carrossier qui transforme la réparation de ma voiture en un marathon épique d'un an ! Les rendez-vous annulés devenus son hobby, et la coordination avec l'assurance, une épreuve digne des jeux olympiques du chaos. Un véritable calvaire, jalonné de promesses non tenues, le tout assaisonné d'une bonne dose de mauvaise foi. Sa créativité dans l'art du mensonge en est presque admirable, mais malheureusement, l'intégrité de ma voiture ne partage pas cet enthousiasme... On dirait que terminer les travaux est une mission impossible, un peu comme essayer de convaincre un chat de prendre un bain. Bravo, carrossier, pour avoir repoussé les limites du temps et de la confiance ! En un mot fuyez
Le 24/12/2023 à 18:54
Très bon garagiste, très à l'écoute.Par contre la facture est un peu salé, pour des pièces reconditionnés. Si non rien à redire travail parfait,et très rapide.Je recommande
Le 24/12/2023 à 10:36
Félicitations pour la prise en charge de mon véhicule ! Le service carrosserie au top , une voiture de remplacement et la réparation de mon véhicule parfait ! Merci a toute l’équipe carrosserie.
Le 23/12/2023 à 12:44
Achat d'un véhicule neuf, qui est réceptionné non conforme au bon de commande et ils ont décidé que ce n'était pas leur problème...
Le 19/12/2023 à 15:18
Voiture avec choque avant gauche par un sanglier 🐗. Réparation effectuée dans les temps. Réponse à tout mes appels, suivi correct de l'avancement du dossier et des réparations. Très satisfaite du travail. Mon véhicule et parfait. Merci
Le 14/12/2023 à 06:25
Entretien réalisé nickel, accueil nickel ! Lorsqu’il y a une urgence, comme hier par exemple , ils ont pris mon véhicule de suite. Merci Cyril !
Le 29/11/2023 à 11:04
Dommage, nous sommes obligés de mettre au moins une étoile... Je rejoins un peu l'avis général et actuel de cette concession… Un seul mot pour résumer : incompétence. Je me suis orienté vers NEDEY, comme beaucoup d'autres, suite à l'annonce alléchante sur la franchise pour la grêle. Comme ce n'était pas un véhicule de la marque, je n'étais pas prioritaire malgré la prise de rendez-vous. La moindre des choses auraient été de prévenir la veille que le véhicule ne pouvait pas être pris en charge, sur les 2 rendez-vous pris à l'avance et reporté à 2 reprises. Je me suis donc déplacé 2 fois pour rien, en prenant du temps sur mon travail. J'avais pourtant téléphoné pour m'assurer que les rendez-vous pouvaient être assurés. Pas d'excuse au final, il fallait que ce soit moi qui comprenne que la concession était débordée... On marche sur la tête. Tout simplement déçu de cette malheureuse expérience par leur manque de sérieux, de professionnalisme et de respect de la clientèle. Bon courage pour les autres.
Le 29/11/2023 à 10:58
À fuir ! Nedey où l'art de vouloir sous-traiter afin de faire un maximum de chiffre au détriment du client ! Dommage que je ne puisse pas mettre 0 ! Des délais à rallonge pour une voiture grêlée (5 mois) et sans véhicule de prêt ! Un service client (si l'on peut l'appeler ainsi) débordé qui n'apporte aucune réponse si ce n'est qu'il faut patienter car ils n'ont pas d'informations (c'est quand même dingue) à croire que mon véhicule n'était pas chez eux ! Une voiture rendue dans un état de saleté lamentable, de la projection de peinture partout à l'intérieur et des grosses coulures de peinture sur les plastiques, empreintes de mains sur les plastiques, tâches au plafond, limaille de fer... Pare-brise changé et mal remis, joint pincé... Comment est-ce possible de rendre un véhicule dans un tel état ? HONTEUX ! Il a fallu ramener la voiture plusieurs fois et insister pour avoir un véhicule potable. Aucune coordination lors de la réception du véhicule qui n'était pas prêt et encore en cours de remontage ! Bref, extrêmement déçu du peu de considération que vous avez pour le client et surtout de qualité du travail fait ! Vous avez perdu une famille de clients qui achetaient dans votre réseau et qui y faisaient l'entretien de leurs véhicules. Nous ne reviendrons plus !
Le 10/11/2023 à 18:58
Je ne conseille pas du tout cette concession à fuir!!! Des escroc voilà le mot qui vendent des véhicules avec des gros soucis et te prévienne pas. Si je les aurai pas menacer avec une procédure je suis sûre que mes frais de réparation étaient pour moi. En tout cas je ne mets pas tout le monde dans le même panier merci aux mécaniciens eux n'y sont pour rien quand ta des directives a suivre tu n'a pas le choix ... En revanche l'accueil vous prenne pour une girouette de service t'es obligé de gueuler pour te faire entendre et que les choses bougent .. Une seule chose N'achetez pas chez eux ne faite pas affaire avec eux
Le 10/11/2023 à 12:40
Voiture ds3 puretech 1,2 acheté en occasion novembre 2022 , 2 mois après déjà des problèmes avec consommation d'huile anormal et que ça te fait balader pour jusqu'à enfin que ça soit pris au sérieux pour un changement de moteur . Sauf que ça te dit de ramener ta voiture le mercredi mais t'es obligé de gueuler pour avancer les réparations . Prenez plus au sérieux vous croyez que ça nous arrange de se retrouver sans véhicule ? Surtout qu'on ne la prêter aucun véhicule de rechange ! Quand on donne des créneaux merci de respecter cela! Plus jamais je n'achète chez vous ! Ça c'est clair
Le 08/11/2023 à 19:26
3 voitures déposées suite à la grêle, et ce fut un suivi aux petits oignons ! Voitures réparées et repeintes, toute rendues dans un état impeccable et nettoyées, et enfin accueil très agréable avec explications claires sur les délais (plus de 10000 véhicules réparées ou en cours...). Merci à toute l'équipe pour avoir fait de votre mieux en toutes circonstances !
Le 08/11/2023 à 09:08
J'ai reçu le 2 août le courrier concernant un contrôle, pris en charge par le constructeur et dit important pour le bon fonctionnement de mon véhicule. Après avoir réagi tout de suite je n'ai pu obtenir le rdv, malgré mes deux déplacements à la concession, que pour le 8 novembre et celui-ci vient d'être annulé le 7. La révision n'est visiblement pas si importante que ça. Le fait de proposer des RDV à 2mois d'avance pour un contrôle d'1 heure n'est pas un vrai service aux clients .
Le 03/11/2023 à 10:26
Entreprise plus que douteuse à la limite de l'escroquerie! Mon peugeot 2008 de 2017 tombe en panne, je le fait dépanner chez eux après un diagnostic il m'annonce que le moteur est HS,qu'il n'y à pas de prise en charge par Peugeot et que cela va me coûter 7500euro de ma poche (pour une voiture qui a 100000km) je décide de rapatrier ma voiture dans un garage Peugeot hors groupe nedey au moment de récupérer ma voiture pas mal de pièces moteur sont démonter et poser dans le coffre et on me fait payer 250 euro de diagnostic une fois le véhicule arrivé chez le garagiste peugeot un vrai diagnostic est fait on m'explique tout et oh... bizarre j'ai eu une prise en charge par le constructeur.il profite d'avoir pignon sur rue pour être désagréables et non commerçant il ne pense qu'à votre argents, je vous conseil donc un garage Peugeot hors groupe nedey
Le 17/10/2023 à 12:13
Grosse déception après une bonne expérience en 2018 pourtant, pour la grêle déjà. 2 véhicules à réparer cette fois (grêle de juin 2022), nous sommes orientés ici par l'assurance. Expertise assez rapide mais ensuite gros délai pour la prise en charge, ce qu'on peut comprendre. Le premier véhicule est immobilisé en novembre, pendant 6 semaines (sans véhicule de prêt car tous déjà pris). Enormément de difficulté à obtenir des informations, j'insiste lourdement pour récupérer le véhicule pour les vacances de Noël et, le 23/12, en récupérant la voiture, grosse surprise, rien n'avait été fait dessus ! Grosse déconvenue, on comprend que les réparations sont sous traitées, que le garage ne fait que l'intermédiaire.... Bon.... En février on amène le 2ème véhicule, on nous annonce 2 semaines de réparation, au final on aura récupéré le véhicule 2 MOIS et demi après ! Qualité OK rien à redire. Pour notre premier véhicule, on ne prend pas le risque du délai pour les vacances d'été et on prend donc rdv début septembre. C'est seulement 6 semaines après qu'on a pu le récupérer mais cette fois avec des déconvenues (grains de poussière sous la peinture, traces de lustrage, tâches sur le siège...). Heureusement, l'équipe sur place se montre coopérative et propose des solutions à nos problèmes. En bref, je ne suis pas du tout satisfaite de la gestion de ces dégrêlages mais je n'incrimine pas les équipes sur place. Je pense qu'il y a un gros problème de directives, plus haut, avec des décisions de prise en charge d'un trop grand nombre de véhicules par rapport à la capacité réel, des soucis de pilotage des réparateurs sous-traitants etc. Et la qualité s'en ressent, dommage.
Le 09/10/2023 à 13:29
Il y a plus de 15 ans j’ai acheté une voiture chez ce concessionnaire, j’ai eu affaire à un directeur infect que tout le monde reconnaîtra et je me suis juré de ne plus mettre les pieds dans cet établissement. Aujourd’hui j’y retourne et je tombe à l’accueil carrosserie sur le même genre d’individu, qui vous font attendre en prenant soin de ne pas vous regarder afin de ne pas avoir à s’occuper de vous. Quand j’ai signalé ma présence je me suis fait agresser verbalement par un vendeur qui m’avait grillé la place .. Cette fois c’est sûr, je n’achèterais pas même une bidon d’huile chez ces gens.
Le 28/09/2023 à 10:39
Vous ne vous trompez pas quand vous allez chez Citroën, l'enseigne la plus visible c'est celle du DS store mais vous êtes bien aussi chez Citroën.
Le 12/09/2023 à 13:27
Après 4 rdv et déplacements pour réparer ma voiture j'ai quand même une voiture de prêt..faut batailler pour avoir qq chose et franchement c'est usant..ma voiture était grelée depuis juin 2022..pas sérieux du tout..mal géré il faut revoir l'organisation de ce garage..
Le 10/09/2023 à 23:51
Carrosserie grêle à fuir. Aucun engagement tenu. Aucune organisation ni professionnalisme. Travail en carrosserie très médiocre . Que des mensonges sur les délais et prêt de voiture . La boutique est tenu par des jeunes qui n’ont aucune considération pour les clients . Un conseil : il ne faut surtout pas y aller
Le 09/09/2023 à 10:20
2008 refaite suite à la grêle, 6 mois d'attente pour réparer le véhicule. L'expert avait chiffré débosselage + peinture du pavillon et du capot. A réception de la voiture, nous nous sommes rendu compte que la peinture n'a pas été refaite... Ils ont repris la voiture, résultat pas top, reprise de plusieurs défauts en polissage bref... Aujourd'hui, je m'aperçois que le dessous du capot est tout rayé suite au démontage peinture, ils on du le poser à même le sol c'est pas possible!!! et pour couronner le tout, l'isolant thermique à disparu... Travaux indignes pour une telle enseigne!
Le 05/09/2023 à 20:11
Rien à redire . Une équipe parfaite pour le dépannage. Merci à eux
Le 04/09/2023 à 17:58
J’ai eu affaire au garage Nedey la semaine où je suis déçue du travail effectué sur ma voiture. Déçue le mot est faible ! Ma voiture sentait le brûlé et fumait. J’appelle mon assistance dépannage qui me propose d’emmener mon véhicule chez Nedey pour les réparations. J’accepte en me disant que c’est un gros garage et que la voiture sera entre de bonne main. Je constate que les fumées apparaissent sous les roues. Le dépanneur me dit que cela vient des freins sauf qu’il n’y a absolument rien de visible et que les conclusions sont tirés sans aucunes certitudes… le service atelier m’appelle un jour plus tard pour me dire qu’il ne remarque rien qu’ils ont essayé la voiture qu’il n’y a rien. La personne au téléphone me dit « nous allons commencé par un nettoyage des freins ». Je fais confiance à la personne qui me rappelle le vendredi pour récupérer mon véhicule qui n’a « rien ». Je prends la route pour aller à Mulhouse et je constate que la voiture se remet à fumer. C’est une honte ! Si la voiture avait vraiment été essayé et revisé correctement il se serait aperçu que le nettoyage n’avait servi absolument à rien!!! Au final c’est un problème de soufflet de cardan. Ils n’ont même pas pris la PEINE DE REGARDER CORRECTEMENT !! Au final j’ai payé 98€ pour un nettoyage complètement inutile et j’ai dû refaire appel à un mécanicien pour vérifier mon véhicule. Cher client un conseil passez votre chemin et aller chez un autre garage
Le 31/08/2023 à 16:27
Très bon accueil à l 'écoute..... Mention speciale pour Kévin il est au top .....merci...!
Le 23/08/2023 à 15:08
Une honte comme d habitude ,un an et demi d attente pour faire réparer une voiture grêlée (réparation 3400 euros payé chez Nedey) aujourd’hui rdv fixé pas de voiture de prêt comme convenu!!!!Perte de temps accueil déplorable !!!Personnel parlant le language de la rue …Minable .A fuir!!
Le 10/08/2023 à 12:41
Mon assistance l a amené l a bas le 11 juillet pour la faire réparer total on est le 10 août voiture toujours pas regardé et on peux joindre personne aux téléphones je trouve ça inadmissible total mon assistance va l a rapatrier a lure très déçu de leur incompétence ce n est pas sérieux
Le 30/07/2023 à 22:08
2 voitures déposées chez Nedey suite à un événement de grêle, le garage me prête une c1 . 1/ Twingo: Déposée le 18/11/2022, 6 à 8 semaines de travaux annoncés. Je récupère cette voiture le 04/04/2023, soit 4 mois et demi plus tard.... Defauts constatés: - Etat des plastiques intérieurs salis d'un voile de crasse blanchâtre. - Les 2 éléments en plastique situés aux angles extérieurs bas du pare brise sont détériorés, en commande depuis le 04/04/23... sans nouvelles. Constatés dans les jours suivants: - Les 2 supports de la planche cache bagages cassés, on constate une tentative de réparation avec du plastique fondue??? Je passe faire constater le 06/04/23, on m'annonce une commande des pièces..... Sans nouvelles. - Je retrouve une pelle à cheni sous le siège passager!!! 2/ Berlingo déposé le 04/04/2023 (avant récupération de la Twingo), 4 à 6 semaines de travaux annoncés, je demande une restitution impérative le 22/06/2023 au plus tard pour un déplacement. je récupère ma voiture le 30/06/2023 soit 3 mois plus tard... Défauts constatés: - L'essuie glace non remplacé, on m'annonce une commande immédiate pour intervention semaine suivante, sans nouvelles, j'appel 2 semaines plus tard et on me dit cette fois qu'il n'était pas inscrit à l'expertise!!! - Tout le plafond de ma voiture (option modutop) présente des traces de doigts noirs, des griffures, je retrouve même des chips entre les sièges alors que personne mange dans la voiture. - J'avais demandé un remplacement du tapis de sol conducteur (à ma charge évidement)..... Non fait. Constaté dans les jours suivants: - Les 2 pieces plastiques des vérins de la lunette arrière (à l'extérieur) ne sont plus noirs mais grises, manifestement de la peinture ou remplacées par des pièces d'occasions. -Et cerise sur le gateau, l'eclairage d'ambiance du plafonnier sur le modurop est HS. bref un vrai travail de.......
Le 27/07/2023 à 06:06
Un rdv posé depuis septembre 2022 pour mars 2023. Le jour J une fois sur place on m’annonce qu’ils n’ont plus de véhicule de prêt, aucune communication, je me suis déplacer pour rien. Et maintenant on m’annonce un rdv en décembre 2023. Autant dire que je change de garage, aucune personne professionnelle dans se garage, je déconseille fortement.
Le 23/07/2023 à 22:06
A fuir, le client semble transparent dans cette concession Les tarifs sont exagéré
Le 20/07/2023 à 19:14
Au vu des commentaires vous avez compris que l'on déconseille FORTEMENT de passer par ce garagiste pour effectuer une réparation sur votre véhicule, n'importe quelle réparation qui soit! Délai impensable pour notre demande de réparation suite à la GRÊLE survenue en 2022, toujours pas pris en charge. Le garagiste vous attire en vous précisant que la franchise est offerte, et des qu'il vous a dans son filet et ben BON COURAGE pour obtenir la réparation de votre véhicule. Passer votre chemin et ne perdez pas de temps, au final il vaut mieux payer vos 150 euros de franchise et aller chez un garagiste COMPÉTENT. Le temps de c'est de l'argent et là on a PERDU DU TEMPS ET DE L'ARGENT.
Le 19/07/2023 à 10:18
Nous avons apporté notre camion ce matin pour la grêle de l'année dernière, on avait rendez-vous ce matin à 9h00, des notre arrivée on nous a demandé si il y avait de la peinture à faire, et ensuite comme il a y avait de la peinture on nous a proposez de revenir en septembre, on a refusé car mon mari travail avec ce camion, on a posé nos vacances par rapport à votre rendez-vous, mon mari a vidé le camion en 3 heures, il a démonté toutes les étagères. Vous êtes pas professionnel du tout. C'est à vous de lire le rapport de l'expert avant de donner des rendez-vous à vos client.
Le 18/07/2023 à 00:25
FUYEZ! Si il y avait 0 étoiles je me serai pas gêné. J’aurai dû regarder les commentaires avant de choisir ce concessionnaire. Comme beaucoup de monde, je fais partie des sinistrés de l’épisode de grêle 2022. Comme beaucoup de monde, j’ai attendu impatiemment un RDV avec véhicule de prêt qui m’a été donné des mois plus tard, ce qui bien évidemment s’explique. TOUS LES RDV fixés ont été annulé et reporté et aujourd’hui je me retrouve …. Sans aucun rendez vous… je dois encore attendre fin d’année SOIT DISANT … J’ai donc demandé à être mis en contact avec un « responsable » qui lui assis paisiblement au fond de sa chaise me prenait de haut en ricanant bêtement, essayant de m’expliquer la vie, me disant que je devais patienter car ils ont du travail pour 2 ans ( donc je dois attendre 2 ans? pour de la carrosserie ? Vraiment ?) que mon véhicule est roulant, que si je les avais choisi c’était simplement pour avoir la franchise gratuite, et qu’au pire j’avais la solution et que je pouvais aller voir ailleurs. N’échangez pas les rôles, c’est VOUS, GARAGE, qui mendiez de la clientèle ( que vous n’êtes pas capable de bien traité ) car nous client, c’est NOS assurances avec qui vous êtes en PARTENARIAT qui VOUS RECOMMANDE, MALHEUREUSEMENT !!! Ne faites pas de la publicité mensongère si vous n’avez pas les reins assez solide pour assumer la charge de travail derrière. Je tiens à vous préciser que vous n’êtes pas le seul garage à être touché par ce type de situation. D’autres concessionnaire qui OFFRE ÉGALEMENT LA FRANCHISE sont assez sérieux pour prendre autant de clients qu’ils sont capable de gérer même si les délais peuvent être long, ce qui est TOTALEMENT compréhensible. Une HONTE!
Le 09/07/2023 à 08:07
Rendez-vous programmé le 27/06/23 pour degrelement avec véhicule de prêt, relance par SMS afin de ne pas oublier Le 27 désolé pas de véhicule à disposition, on vous recontactera et depuis rien, pas très sérieux
Le 30/06/2023 à 09:50
Très beau travail, personnel super sympa. Garage très performant. Bravo.
Le 26/06/2023 à 15:18
Si je devais retenir qu'une seule chose de ce garage, c'est leurs incapacité, quasi surnaturelle, à ne pas savoir gérer un emploi du temps. 6 mois pour réparer un pare-chocs et une aile avant. Et, accrochez vous, 7 semaines d'immobilisation de véhicule, sans véhicule de prêt puisque ils ont un délai de 6 mois sur ça (mais comment est-ce possible ? 😅). Injoignables et ne rappel presque jamais. Heureusement le cœur du métier, à savoir la carrosserie est bien réalisé, pour tout le reste, je pense qu'il faudrait sérieusement revoir l'organisation, il y a de graves problèmes à ce niveau. En bref, une société qui ne met absolument pas le client au centre de l'équation, ni d'ailleurs ses employés qui sont complètement noyés sous la charge ! Je déconseille fortement, fuyez ce garage !
Le 22/06/2023 à 05:58
Expertise très rapide après la grêle de juin 2022. Délais un peu long pour les réparations suite à 2 rdv de repoussés. Juin 2023 on me contacte pour un rdv la semaine suivante en s'engageant à me la debosseler en une journée. Engagement tenu! Merci à l'équipe carrosserie qui a fait du très bon travail, qui a su reprendre les choses en main et rectifier le tir
Le 16/06/2023 à 23:09
J’y suis allé pour une crevaison en urgence, en plein rush, mon véhicule a été pris en charge dans l’heure et rendu nettoyé intérieure extérieur !! Franchement top on vous reçois convenablement, chaleureusement on ne vous prends pas de haut comme chez espace 3000!! Et surtout prix abordable ! Je RECOMMANDE !
Le 14/06/2023 à 08:58
Suite à accident l assurance nous a dirigé vers ce partenaire. Un début plus que chaotique mais qui a su être oublié par la suite. La prise en charge du véhicule et les réparations ont été bien effectuées. Également très bien reçue. Délais un peu long mais finalement peut-être moins que dans d'autres garages. Merci à l'équipe carrosserie qui a su rectifier parfaitement le tir.
Le 13/06/2023 à 09:34
Je remercie Kévin et Lamis, et toute l'équipe NEDEY. Je suis très ravi d'avoir effectué mes réparations au sein de ce garage, rapidité,efficacité et écoute de ses clients.
Le 02/06/2023 à 14:59
J'ai effectué le gros entretien de ma C5 air cross j'ai été très bien reçu ils ont respecté le temps d'immobilisation du véhicule et je suis professionnel itinérant ils ont en conséquence mes maigres horaires de disponibilité et je les felicites pour cette compréhension Merci meilleures fois Les 2 Benoît ils se reconnaîtront et bien sûr Cyrille. Je.reviendrai à la.prochaine révision vous êtes super le gars continuez comme ça
Le 27/05/2023 à 13:00
MAJ : Après 9 mois d'immobilisation et 7 reprises carrosserie, le véhicule m'est rendu dans un état encore plus lamentable : - Peinture appliquée sur des résidus de scotch laissés sur le véhicule - Vernis appliqué que partiellement - Rayures sur tout le véhicule - Pièces d'occasion d'affectueuses montées sur mon véhicule alors qu'elles sont sensées être neuves... Mon assurance entame une procédure contre le garage. UN CONSEIL FUYEZ CE GARAGE, DES CLOWNS ! ------------------------------------------------------ En carrosserie depuis plus de 2 mois et demi. le délais initial était de 4-6 semaines max. Outre le délai dépassé où je veux bien fermer les yeux, je ne peux cependant pas passer à côté de l'état dans lequel ma voiture est restituée... Voiture rayée de partout dû à un lustrage catastrophique (voir photo), traces de colle partout, insonorisateur de capot qui a disparu, pare choc arrière non réparé et repeint et j'en passe... En gros voiture récupérée dans un état aussi déplorable que lorsque je l'ai déposé. Résultat : retour en carrosserie et inquièt pour la suite au vu de la compétence...
Le 26/05/2023 à 11:09
Vous êtes le pire garage de France , changer rien restez comme vous êtes des incompétents comme j’en est rarement vu dans ma vie ! C’est une catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mensonge à répétition !!!!!!
Le 24/05/2023 à 12:42
Véhicule grêlé réparé par vos ateliers Top - très satisfaite de la prestation, de la qualité, de la rapidité et de l’accueil. Merci
Le 10/05/2023 à 19:06
Très bonne expérience bon conseil bon accueil professionnel
Le 10/05/2023 à 10:45
Ne confier pas votre voiture pour carrosserie vous pouvez mourrir en attendant la fin !!!! Personel qui ne sait rien des situation tourne en rond vous annonce des délai à rallonge à chaque appels !!!
Le 04/05/2023 à 11:46
ATTENTION EMBROUILLE...Je reviens sur mon appréciation du mois de mai suite à une visite récemment. J'y retournais en toute confiance et là.... que des mauvaises nouvelles...des pièces à changer pour un montant de 1587 euros et la somme de 90 euros à devoir pour récupérer mon véhicule sans aucune réparation, juste pour un DIAGNOSTIC qui a dû prendre tout au plus 10 minutes !!! Voilà comment le garage se rattrape sur ma visite précédente ...et pour comparaison un devis 400 euros plus cher que dans petit garage de village...
Le 29/04/2023 à 13:03
J'ai déposé mon véhicule pour les dégâts causés par la grêle, le 15 mars, le responsable qui m'a reçu m'a fait comprendre qu'il y aurait beaucoup d'attente et qu'il n'avait pas de véhicules de prêt à disposition. Celui-ci m'a promis que le véhicule sera fait entre 3 voire 6 semaines. Le garage a bien tenu sa promesse, j'ai pu récupérer mon véhicule qui a été très bien réparé avec professionnalisme. Ce n'est pas la faute aux employés, mais c'est à monsieur Valére Nedey d'investir sur plusieurs véhicules de prêt pour ne pas laisser les clients dans la panade. Je dis bravo aux employés qui doivent garder leur calme face à des clients exigeants pour leur trouver une solution avec les moyens limités. En tous les cas, bravo aux carossiers ainsi que les employés du garage pour leur professionnalisme. Et je lance un appel à nouveau à Valére Nedey investissez plus de véhicules de prêt.
Le 21/04/2023 à 16:09
Un accueille désastreux au bout de 2 mois toujours aucun appel pour récupérer notre voiture , j appel on me dit dans 15 jours on vous rappelle , 15 jours après rien je rappelle et la ma voiture toujours pas faite une honte ces méthodes et je n ai toujours pas récupéré ma voiture.
Le 15/04/2023 à 10:41
Nous avons déposé la voiture le 30 janvier pour grêle. La concession nous dit que le délai est de 2 à 3 semaines. Au bout de 3 semaines, toujours pas de nouvelles et pas de voitures de prêt… Nous nous renseignons auprès d’eux, qui nous indique que la cabine de peinture est en panne !!! Au bout d’un mois, nous sommes allés voir à la concession ou le responsable nous a dit qu’il ne restait plus qu’à la peindre et que cela prendrait une semaine supplémentaire. Ce même responsable nous a PROMIS une voiture qui de prêt qui était en réparation avant la fin de la semaine, mais ils ne nous a jamais recontacté !!! après plusieurs relances téléphoniques et visites places, le délai s’est prolongé jusqu’au 14 avril où nous avons récupérer notre voiture au bout 2 MOIS ET DEMI !!!! Contrairement à notre 2eme voiture où les mêmes réparations pour grêles ont pris 10 jours dans un autre garage à Besançon et avec une voiture de prêt !!
Le 13/04/2023 à 14:33
Cet endroit est une catastrophe : surtout, assurez-vous de ne pas avoir à faire des réparations là-bas pour votre voiture. Allez ailleurs, même si c'est plus loin, vous récupérerez votre voiture plus vite ! Nous déposons notre voiture, on nous dit qu'il y en a pour 3 semaines, on rappelle au bout du délais atteint et qu'est-ce qu'on nous dit ? Encore 6 semaines ! Et ça évidemment ils auraient pas pu appeler pour le dire avant. On demande un véhicule de prêt, ils nous disent qu'ils vont nous rappeler à ce sujet, et cela n'arrive jamais ! Après les 6 semaines, on rappelle une nouvelle fois et on nous dit encore 2 semaines. Encore une fois sans prévenir à l'avance. Le service téléphonique semble sympathique mais ils ne peuvent rien faire pour accélérer les choses car ils n'ont pas de contact avec les réparateurs qui doivent être bien contents de pas avoir de liens avec les clients vu le nombre qui sont dans notre situation ! Bref, arrangez-vous pour aller ailleurs, ça vaut mieux !
Le 11/04/2023 à 17:27
Après 1 rdv posé des mois à l’avance pour un dégrelage ,sans peinture ni changement de pièces abîmées ,j’ai déposé mon véhicule vendredi 31/03de nouvelles 12 jours après donc je me rend au garage et je retrouve ma voiture non fermée à clefs sur le parking annexe et pas réparée !?? A l’accueil personne n’est capable de me donner des explications , c’est une vraie pagaille ! Manque d’organisation et au téléphone on vous répond qu’il faut ATTENDRE !!! !que le garage vous rappelle Sauf que rien ne bouge et j’ai besoin de ma voiture pour aller au travail Donc finalement j’ai repris ma voiture et j’ai changé de garage Déçu je ne pense pas revenir un jour ni pour réparer ni pour acheter une voiture dans cette entreprise
Le 07/04/2023 à 18:11
Catastrophique, Lamentable. Depuis fin février mon véhicule est immobilise, je devrais le récupérer la semaine prochaine.......MOINS UNE ETOILE Mon véhicule n'est toujours pas entièrement réparé à ce jour, le 7 aout 2023. 4 mois après l'avis que j'ai exprimé ci dessus. Belles paroles ,pas suivies d'actes concrets.
Le 05/04/2023 à 20:46
J'ai du me.rendre au garage suite à des dégâts de grêle.sur ma.voiture de LLD j'ai du décalé la.restitution mais le.personnel à pris vraiment m demande avec le plus compréhension possible ils mon même ramène la voiture eux même au garage de restitution J'ai été bien accueilli.le personnel à ete très respectueux
Le 03/04/2023 à 16:52
J'amène ma voiture pour expertise grêle en automne 2022. On me donne rdv en février 2023 soit disant qu'il y a des pièces à commander et qu'elles mettront du temps à arriver. Je demande pour combien de temps il y a de réparation : 1 à 2 semaines. Je dépose ma voiture en février, là on me dit qu'il faut compter plutôt 2 à 3 semaines. Ah. Nous sommes en avril 2023 et j'ai appelé 3 fois entre temps pour savoir où ça en est, on me dit à chaque fois qu'il faut compter encore 1 à 2 semaines. Je leur demande une voiture de prêt car j'ai absolument besoin d'une voiture, on me dit qu'on me rappelle. Eh bien j'attends toujours. Je me rends au garage, on m'accuse carrément de mentir sur le fait que mon rdv était en février à cause de la commande des pièces.... Soit disant qu'il ne commande les pièces qu'une fois le véhicule dans leurs locaux. Donc là, ma voiture n'est pas réparée car il manque une pièce, je n'ai aucune certitude quand à la date où je pourrais récupèrer mon véhicule et vous vous doutez bien que je peux m'asseoir aisément sur une voiture de prêt... Je suis dans une impasse et le garage Citroën semble s'en ficher, royalement. Très pro n'est-ce pas ?
Le 31/03/2023 à 15:50
J'ai déposé ma voiture il y a 2 mois 1/2 pour la grêle je la récupère aujourd'hui vraiment mal faite j'aurais honte de rendre une voiture aussi mal faite le plus dur il fallait que je laisse ma deuxième je pris le bon dieux pour qu'elle soit mieux faite mais je doute j'avais déjà emmenée pour de la carrosserie pareil honte honte une chose qui est sur après ça ça sera fini Citroën sera effacé de ma mémoire je vous aurais prévenu
Le 16/03/2023 à 10:17
Une catastrophe !!!! Rdv pris au mois de janvier pour ma voiture grêlée du mois de juin… j’arrive au rdv pas de véhicule de prêt, alors qu’il était bien convenu qu’il m’en fallait une pour aller travailler, je repars avec ma voiture grêlée… on doit me recontacter. Une semaine passe, deux semaines toujours aucune nouvelle. Je décide donc de les contacter, rendez vous prévu le 3 mars, je mentionne bien que cette fois ci il me faut un véhicule de prêt pas comme la dernière fois. Le 3 mars 9h je suis au garage on me dit que l’on ne peux pas prendre mon véhicule en réparation que le dossier de mon expertise a été clôturé, je contacte l’expert qui me dit avoir clôturé le dossier vu qu’aucune date de réparation avait été communiquée… l’expert renvoi l’expertise au garage qui me dit que de toute façon aucune voiture de prêt n’est disponible aujourd’hui !!! On m’assure que l’on va me recontacter. Je repars donc pour la deuxième fois avec mon véhicule grêlé, et depuis je n’ai aucunes nouvelles !!! Nous sommes le 16 mars, je n’ai toujours pas de date de réparation. Vraiment déçue de ce garage, qui pour moi se moque bien de la satisfaction de leurs clients.
Le 15/03/2023 à 08:35
Accueil agréable de l'équipe.. Travail efficace et rapide
Le 14/03/2023 à 09:11
Lamentable. Prise de rdv en septembre pour dégrêlement en décembre. Rdv annulé et repoussé 2 fois depuis pour manque de main d'oeuvre ou pas de véhicule de prêt disponible. Aucun suivi, désorganisation totale. Toujours aucune solution proposée.
Le 13/03/2023 à 18:48
Voiture récupérer aujourd'hui .Délais plus longtemps que prévu mais Débosselage au top et peinture correcte. Franchise offerte pour ma part !! Le personnel est agréable et disponible pour tout renseignements.
Le 13/03/2023 à 09:34
Très contente de mes réparations dans ce garage, très professionnel et à l'écoute de ces clients, je recommande et je n'hésiterai pas à revenir par la suite. Encore merci !!!
Le 12/03/2023 à 19:10
Prise en compte de notre situation particulière, tout le monde a été super. Grande réactivité et professionalisme sans oublier la gentillesse. Merci aussi à Nedey Montbéliard et Voujeaucourt !!! Au tooooop !
Le 10/03/2023 à 21:40
Accueil deplorable On me donne pour le degrelage 2 semaines de delais je decide donc de me debrouiller pendant ce temps avec les moyens du bord 6 semaines apres reception du vehicule J ai appele sans cesse pour que l on me prete un vehicule ma situation familiale devenant plus gerable On me repond que je suis 35 eme sur liste d attente Le pire mes voisins qui ont une mazda ont une voiture de pret 4 semaines donc citroen se moque de ses propres clients au detriment des clients d autres marques La satisfaction client est negligee par rapport au profit Tres tres tres decue de citroen vehicule meme pas nettoye a l interieur Je divorce de cette marque qui est pourtant francaise
Le 09/03/2023 à 10:35
Suite à collision avec chevreuil en novembre notre assurance nous conseille ce garage. Catastrophique. Après les loupés de l'expert pour expertiser notre voiture, on nous donne un rendez-vous pour réparation le 14 février 2023. Aucune pièce n'était commandée. Notre voiture est toujours là bas. Aucune réparation commencée. Alors je suppose que les grands garages n'ont pas grand chose à faire de leur client. En tout cas passez votre chemin et n'allez surtout pas là bas.
Le 08/03/2023 à 20:21
Après la réparation de ma première voiture qui laisse à désirer autant par l'expertise que par la réparation (peinture écaillée suite à débosselage, non reconnu , ...) Accueil et renseignements incohérents, cohésion nulle entre les services et surtout l'indifférence de la correspondante . Rdv reporté, après 3 appels pour préciser le nouveau rdv et déposer la voiture, jamais été rappelé même le jour du rdv. Demande pour récupérer ma voiture, personne ne sait où elle est et si elle est réparée toujours sans rappel. Du coup, j'ai annulé pour mon deuxième véhicule que j'ai emmené chez un autre garage qui m'a prêté un véhicule et m'a réparé celui-ci avant la date prévue par Nedey avec un vrai travail de carrossier et la franchise offerte. Changez de métier
Le 24/02/2023 à 08:16
Je suis en situation de handicap, délais pour un rdv pare choc arrière et peinture 1 mois et demi pour avoir un véhicule de pret, le jour du rdv vous appel 15min avant pour annulé car pas de véhicule de prêt. Pas de date de nouveau rdv, Super! En gros démerdez vous PIRE QUE CA SI VOUS REGARDEZ LES COMMENTAIRES ILS NE LISENT MÊME PAS , RÉPONSES AUTOMATIQUE ET IDENTIQUE SOUS CHAQUE AVIS . CATASTROPHIQUE !!
Le 10/02/2023 à 15:10
Catastrophique. Véhicule de 2 ans qui suite à la grêle doit subir un débosselage sans peinture et changement du toit panoramique. On me rend le véhicule après un mois d'attente dans un état lamentable sans aucune pression. Éclat de peinture sur le toit et le hayon de coffre suite au changement du toit panoramique. Véhicule complètement rayé lustrage au papier ponce de 80 j'imagine. Un nouveau rendez vous est pris pour rectifier les dégâts. Je laisse le véhicule une semaine de nouveau, on m'appelle pour venir le récupérer. Une fois sur place surprise, on me rend le véhicule sans avoir rectifié quoique ce soit alors que c'était pourtant bien inscrit dans le dossier. Je dois laisser le véhicule de nouveau une semaine. Je n'ai jamais vu ça. Arrêtez de prendre autant de véhicule si vous n'arrivez pas à suivre. Passez votre chemin vous gagnerez votre temps !
Le 09/02/2023 à 14:08
CETTE FOIS CI JE SUIS SUPER DÉÇU DU GARAGE CITROËN BELFORT CONCERNANT LA RÉPARATION DE MON VÉHICULE ON VOIS QUE C EST PLUS L EQUIPE QUI ÉTAIT LA DEPUIS DES ANNÉE DEPUIS SEPTEMBRE 2022 QUE J AVAIS RENDEZ VOUS CE 8 FÉVRIER POUR LES RÉPARATIONS DE MON VÉHICULE SUITE AUX DÉGÂTS DE LA GRÊLE DE JUIN 2022. JE COMPREND QU IL FAUT ETRE PATIEN CE QUI AS ETE MON CAS JUSQU A MAINTENANT MAIS QUAND J ETAIS VENU AU MOIS DE SEPTEMBRE 2022 SUITE A LA VISITE DE L EXPERT J AI ETE RECU PAR MAXIMILIEN A L ATELIER CE JEUNE AS ETE TRES BIEN COMME IL ME FALLAIT ABSOLUMENT UN VEHICULE DE PRET IL M AS DIS QU IL Y AVAIS DU DELAIS DONC 8 FEVRIER 2023 POUR MOI AUCUN PROBLEME DU MOMENT QUE LA VOITURE EST REPARE ET QU ON M EN PRETE UNE JE PEUX ATTENDRE ARRIVE LE 8 FEVIER JE VAIS CHEZ CITROEN COMME PREVU 8H DEJA JE TROUVE QUE C EST LES PERSONNES QUI FONT LES DOQQIERS QUI DEVRAIT NOUS RECEVOIR OR CE FUT PAS LE CAS . LE VEHICULE DE REMPLACMEMENT N ETAIT PAS LA CAR LA DEMOISELLE A L ACCEUIL ME DIT QUE LES CLIENTS NE LES RAMMENE PAS ELLE M ANNONCE UNE FRANCHISE DE 380 EUROS AVEC UN REGLEMEMNTS A FAIRE DE 44 EUROS QUE MON ASSURANCE N EST PAS CONVENTIONNER DONC QUE C EST MOI QUI AURAS LE VIREMENT DE L ASSURANCE ET SURTOUT DE CE FAIT NE POUVANT ME RENDRE AU TRAVAIL SANS VEHICULE JE SUIS REPARTIS AVEC MA VOITURE SANS DATE DE REPARATION ET UNE FOIS LES RENSEIGNEMENTS PRIS AUPRES DE MON ASSURENCE LA FRANCHISE ET DE 250 EUROS IL Y RIEN A PAYER ET ILS SONT BIEN CONVENTIONNER JE COMPREND QU IL Y A PLEIN DE DOSSIER EN COURS MIS AU BOUT DE 8 MOIS J ESTIME D ETRE EN DROIT DE PREDRE PATIENTE ET J AIME PAS DU TOUS L ACCUEIL DE L ATELIER MOI QUI COMPTAIT COMMANDER UNE C3 AIR CROSS EN FEVRIER J Y REFLECHIS A DEUX FOIS
Le 03/02/2023 à 17:32
Incompétent, opportuniste, manque de professionnalisme. Bref, fuyez! Nous on ne sait pas quand nous allons récupérer notre voiture! Inadmissible !
Le 31/01/2023 à 19:30
Aucune organisation, ne rappelle pas, ne préviens pas quand les travaux prennent du retard... et beaucoup de retard. a éviter.
Le 23/01/2023 à 10:42
J’ai déposé mon véhicule le 28/11 pour qu’il se fasse débosselé. En déposant le véhicule, j’ai demandé à ce que la révision soit faite en même temps. Les semaines passent et aucune nouvelle. A chaque appel de ma part, on me dit que l’atelier n’est pas joignable et qu’on me rappellera pour m’indiquer l’avancement des réparations. Je n’ai jamais été rappelé une seule fois. Aujourd’hui, le 23/01, je récupère (enfin) mon véhicule. Évidemment, la révision n’a pas été faite. Pas un mot d’excuse. Je précise que je n’ai pas de demandé de véhicule de prêt et à aucun moment, malgré l’attente, il m’en a été propose un. Je ne suis pas non plus venu dans ce garage pour profiter de leur offre 0 franchise. Elle est déjà prise en charge dans mon contrat d’assurance.
Le 21/01/2023 à 11:58
7 semaines et demi d'attente pour récupérer mon auto . On nous a fait déplacer 3 fois pour retrouver ma voiture dans un état lamentable. Pleine de poussière . Il a fallu que j'y retourne pour la faire nettoyer. Résultat, 4 déplacements.
Le 20/01/2023 à 19:35
Garage SAV carrosserie à éviter. Suite à la grêle mon véhicule immobilisé 15 jours malgré 3 prises de rendez-vous reportés. On m'appelle pour récupérer ma voiture : Véhicule non conforme, toujours des impacts de grêle et peinture écaillée aux impacts repris. Impossible d'avoir 1 véhicule de courtoisie. De qui se moque t on ? Dois je appeler le directeur Mr Nedey pour lui donner une vision exacte de ce qui se passe dans sa société? Merci à ceux qui lisent mon avis de me réconforter dans mon analyse.
Le 20/01/2023 à 17:55
2 mois pour avoir une réponse pour une expertise. Mise en attente par téléphone pendant 10min pour couper à la fin . Ils mettent la faute sur un beug informatique…. Dommage pour la marque
Le 16/01/2023 à 10:10
Incompétence professionnelle et commerciale à tous les niveaux (gestion crise grêle + respect et gestion rdv + suivi réparation + carrosserie) !
Le 08/01/2023 à 16:25
Voleurs et menteurs Seul objectif vous faire payer un maxxx Aucun respect du client A éviter absoluement J’ai pourtant acheter plusieurs Citroën chez eux c’est terminé. Je viens de signer chez Dacia après ce dernier contact déplorable avec nedey.
Le 03/01/2023 à 18:18
La voiture de ma fille dans cette concession depuis 2 mois !! Normalement 2 semaines minimum 3 maximum pour réparation de sinistre grêle et choc ,aujourd'hui toujours pas de restitution du véhicule, vraiment un garage à ne pas faire confiance m,ils peuvent faire de la pub vraiment que des incapables Nedey belfort
Le 19/12/2022 à 08:44
Rv pour déposer mon véhicule le 9 novembre 2022 pour réparation carrosserie suite à la grêle toujours pas de véhicule à se jour aucune réponse positive sachant que les 15 premier jours rien a été fait je dois aller pour les fêtes et toujours aucune nouvelle positive vraiment très très en colère
Le 06/12/2022 à 19:10
Bonjour cela fait 1mois que nous avons déposé notre véhicule pour 1intervention suite à la grêle nous n arrivons pas à avoir de renseignements sur l avancement (j espère)de notre voiture très déçue Par contre un responsable devait rappeler j attends encore...... Nous ne savons plus comment faire Notre patience a des limites dommage de tjs être obliger de râler pour obtenir quelque chose
Le 06/12/2022 à 13:15
Incompétents, délai d'attente de 2 mois tout ça pour qu'ils n'aient même pas regarder le bruit le plus important et la raison pour laquelle je laissais ma voiture au garage. Je n'ai pas eu de voiture de prêt durant ses 2 mois alors j'ai dû me débrouiller ou je précise « rouler avec » alors qu'à tout moment j'aurai pu faire un accident. Je déconseillerai a tout le monde ce garage et apparemment je ne suis pas la seule.
Le 30/11/2022 à 08:12
J’attends toujours qu’on me rappelle, encore et toujours…. C’est catastrophique cette organisation.
Le 29/11/2022 à 08:38
A éviter. Donne des rendez vous mais ne peut pas s'occuper de la voiture faute de pièces. La voiture est donc mobilisée 1 mois au garage au lieu des 4 jours de travaux initialement prévu. Aucunes solutions n'a été trouvée
Le 29/11/2022 à 06:35
Rdv prit en juillet 2022 pour le 28 octobre 2022. A ce jour je téléphone chaque semaine depuis plus de 1 mois(5 semaines)car le véhicule n est toujours pas fini d être réparer suite a la grêle.Bien sur sans véhicule de prêt, (qui avait été réservé en juillet). Et chaque semaine, ce garage me repond que cela prendra certainement encore 10 voir 14 jours supplémentaire, délai qui a la base était le même. A ce stade, toujours en attente du véhicule terminé, ainsi que d un véhicule de prêt....et ce toujours sans date définitive.....
Le 19/11/2022 à 14:26
Accueil et renseignement catastrophique. Je devais récupérer ma voiture le samedi après l’avoir déposé le vendredi je n’ai pas été rappelé le matin. Quand j’ai pu les joindre à 14h on m’annonce que la carrosserie est fermée et que je ne peu pas récupérer ma voiture dont j’ai besoin pour aller travailler, je fais 1000 km par semaine. Bref sans commentaire, merci à la famille sur qui on peu toujours compter.
Le 18/11/2022 à 09:53
n’honorent pas les rdv et sont hautains . MA PIRE EXPERIENCE.
Le 16/11/2022 à 10:23
Je viens de chez Nedey Citroën pour RV expertise grêle, l'hôtesse à l'accueil très souriante et super gentille comme je suis handicapée m'a proposé de rentrer ma voiture, geste qui mérite des félicitations et RV très rapide pour réparations. Mille fois mercis
Le 10/11/2022 à 12:13
Totale satisfaction suite à importantes réparations effectuées sur mon véhicule suite aux dégâts de la grêle de juin. Entretien cordial avec le maître des lieux, accueil du personnel du service carrosserie, prêt d'un véhicule, qualité des réparations, rien à redire. Précision importante, le véhicule concerné n'est même pas des marques Citroën ou Peugeot, et le travail a été effectué dans les règles de l'art. Reste à solutionner un petit problème de joint de porte déchiré à la restitution du véhicule, qui devrait pouvoir s'arranger...Remerciements à l'équipe au top !
Le 28/10/2022 à 11:48
Je dépose mon véhicule pour débosselage. 1 semaine après on m’appelle pour aller la récupérer donc là tout va bien. Je monte dans ma voiture et 5 voyants allumés + messages : star and stop à contrôler + aide en démarrage en côte. Je décide d’aller à renault pour faire un diag et effectivement des points oranges et un rouge !!!! Je retourne chez Citroën pour leur faire part des problèmes et on me dit de rouler !!!! Je leur laisse mon véhicule et deux jours après j’appelle et on me dit qu’elle ira lundi à renault et que c’est un problème avec la ceinture de sécurité. Lundi soir j’appelle, on me dit qu’elle ira mardi et que c’est un problème de batterie. Mardi soir j’appelle, on me dit qu’elle ira mercredi matin et que c’est un problème de radar de recul. Mercredi je rappelle en fin de journée et on me dit qu’elle est prête depuis le matin. Donc personne m’appelle pour me dire l’avancée de mon véhicule et qu’elle est prête. De plus, la prise en charge a été envoyée à un autre garage (citroen Voujeaucourt) par mon assurance et les secrétaires ont étés au courant depuis le départ. On m’appelle plusieurs fois par semaine pour me parler de prise en charge pas reçue etc .. J’ai donc récupérer mon véhicule hier et on me reparle encore de la prise en charge. Quand vous êtes au comptoir carrosserie, prenez au minimum 1h devant vous car ils ne sont pas pressés!! Clairement à fuir ce garage !! Et j’ajoute aussi que le chef après vente me dit que « sa arrive d’avoir des problèmes » certes mais c’est inadmissible de rendre une voiture pour un débosselage de base, et qu’après elle a pleins de messages et votants !
Le 28/10/2022 à 10:58
Extrêmement déçu. Rendez vous pris un mois avant pour un pare brise et un feu arrière et le jour du rendez vous je dépose mon véhicule et quand je rentre chez moi un employé m'appel pour me dire qu'ils ont pas les pièces..... j'ai dû poser un jour de congé pour ça. Deux fois que je vais chez nedey et deux fois qu'ils sont incompétent.
Le 22/10/2022 à 15:50
Ils me proposent de restituer ma voiture samedi mais ils sont fermés. Ils ont promis une voiture de remplacement et pendant deux semaines ils ont juste trouvé des excuses, même une fois m'ont dit que c'était pas indiqué que je devais avoir une voiture alors que c'est eux mêmes qui m'ont proposé le rdv à une date précise pour en avoir une. Plus jamais je viendrai chez vous.
Le 06/10/2022 à 15:44
Convoqué pour expertise grêle J'ai dû faire deux ou trois fois le tour de la concession avant de d'avoir quelqu'un qui me réponde désagréablement qu'il fallait aller à tel endroit avec la voiture Qu'il fallait puis j'ai découvert qu'il fallait aller à un autre endroit avec la carte grise... Bref plus d'un quart d'heure avant que ma voiture soit prise en compte
Le 28/09/2022 à 01:13
Personnel désagréable et surtout Hautain On se fait poliment remettre à notre place pour de simple questions! Dites le si sa vous dérange de répondre aux questions. Si je viens chez vous c’est car je ne suis pas un professionnel de l’automobile, désolé !
Le 18/09/2022 à 16:20
Commande de voiture faite en mars et j ai pas reçu ma voiture alors que la date était prévu le 29 août maximum quand j appel il savent rien dire ils savent pas où et la voiture j ai même aucun prêt de voiture en attendant ni de remise je recommande au personne d aller voir ailleurs
Le 17/09/2022 à 12:51
Organisation très compliquée dans ce garage .... On me donne 5 échéances différentes pour récupérer mon véhicule .... Or le garage n'ayant pas de véhicule de prêt avant mai 2023, je décide de m'arranger avec eux et de leur laisser mon véhicule pendant mes vacances ! On me dit d'appeler en rentrant de vacances, ce que je fais et là on me dit : Non pas avant encore 1 semaine et demi .... Sauf que ma voiture est mon outil de travail ..... Au final on m'appelle le lendemain et on me dit qu'elle sera prête le jour d'après à midi .... J'arrive à 15h00 et on me demande d'attendre 3/4 d'heure ... Or ayant un rdv urgent je ne peux pas attendre 45 minutes .... ensuite on me dit ok pour 15 minutes puis quand je demande ou ça en ai 15 minutes plus tard ... On me dit encore 30 minutes d'attente. En revanche, le travail sur ma voiture est super et les agents d'accueils carrosserie font cependant tout leur possible pour répondre à nos besoins avec courtoisie et je les remercies car ce défaut d'organisation n'est vraiment pas facile pour eux qui sont en première ligne face aux clients. Cependant, le défaut d'organisation est bien plus complexe que ça. Chacun donne une échéance sans concerter ses collègues ....
Le 12/09/2022 à 13:25
J’ai ramené ma voiture suite a la grêle. La voiture est arrivée le 22.08.22 avec une vignette suisse. Elle est sortie sans. L’agence dont ses employés volent une vignette suisse et ne l’avoue pas ne doit meme pas exister. Je les ai contacté plusieurs fois mais bon aucune action du coup ce soir je depose plainte chez les flics. Petit conseil : évitez cette agence.
Le 08/09/2022 à 09:31
Très très bon accueil. Bon service, rendez-vous rapide. Je viens de récupérer ma voiture réparée en moins de deux jours. Propre extérieur et intérieur. Ravie ! Je recommande fortement. Ma prochaine voiture sera achetée chez eux. Merci à ce professionnel !
Le 23/08/2022 à 11:44
Très bonne réparation de ma voiture suite à un problème informatique. Merci l’équipe NEDEY !
Le 23/08/2022 à 11:40
Réparation suite à la grêle, Sav aimable et professionnel ! Je recommande !
Le 23/08/2022 à 10:27
Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais. Impossible de prendre rdv pour un entretien. J’appelle on me balade et au bout de 5 minutes tous de même on me raccroche. Je renouvelle l’appel on me dit cette fois les deux personnes sont en communication rappeler dans 10 minutes . Chose que je fait , j’appelle j’ai une personne je lui explique que c’est pour un entretien, il me met en attente , puis une autre personne me parle je lui dit la même chose là elle me met en attente, puis au bout de 5 minutes on me coupe au nez . Plus jamais j’irais dans cette concession. Cela s’est passé le 22 août à 14h20 le 1 er appel .
Le 19/08/2022 à 14:14
Après avoir réparé ma voiture à moitié et avec des défauts qui n'étaient pas présents avant, on me balade de rendez-vous en rendez-vous, me faisant attendre 3h pour finalement m'annoncer qu'ils n'ont pas les pièces Personnel malhonnête en plus d'être incompétent
Le 17/08/2022 à 13:12
Très déçu . Personnel très désagréable au téléphone et malhonnête. J’ai déposé ma voiture un lundi, j’étais sensé la récupérer mercredi, le lundi même je reçois un appel me disant que la voiture sera plutôt disponible vendredi. Je décide de patienter. Le vendredi jour-j aucun message de leur part. Le minimum était d’appeler pour dire finalement la voiture sera pas disponible. Une semaine après j’appelle le garage, il me trimbale de personnel en personnel tous et toutes autant désagréable et pas serviable. Plus d’une semaine, j’ai pas de nouvelles de ma voiture. Il serait sympa que les gens face bien leur boulot.
Le 12/08/2022 à 01:20
Accueil sympa, personnel sympa malgré la surcharge de travail. Nous recommandons votre concession.
Le 05/08/2022 à 13:33
Rien à redire, petit pb résolu, voiture rendue nikel, accueil agréable....1 étoile en moins pour la queue ( sûrement due à la grele)
Le 01/08/2022 à 10:05
Peinture après grêle qui a 3 ans a peine... Qualité de me...
Le 25/07/2022 à 11:43
Après avoir été grêlée, ma voiture c'est retrouvé immobilisée 1 mois chez eux. Résultats, après 1 semaine le pare brise n'était toujours pas commandé malgré l'instruction de remplacement effectué par l'assurance le Lundi sachant que cette dernière a même fait une relance le mercredi. Une fois reçu, prise de rdv pour le jeudi 9h45 pour récupérer la voiture le vendredi. J'arrive le vendredi a 16h30 le joint pare brise était toujours en séchage. J'ai dû patienter 1h30 pour enfin avoir ma voiture.
Le 08/07/2022 à 17:53
Très mal reçu vendeur qui font des messe basse qui vous prennes de haut je ne recommande pas
Le 08/07/2022 à 17:27
3 semaines pour avoir un rendez vous puis quand vous venez déposer la voiture ils la refusent car pas de place puis vous propose un autre rendez-vous mais pas avant 3 semaines bien sur et la ils refusent de prendre la voiture car la pièce n’a pas été monté par eux. Bref ils sont meilleur pour faire des devis et des facturations que des diagnostics, ils n’y a aucun vrai mécano chez eux, que des monteurs qui branche la prise diag et changent les pièces à grand frais.
Le 16/06/2022 à 23:56
Franchement rien a dire au top pas d’attente prise en charge rapidement j’espère que mon bruit sera pas règle rapidement ( Mr Lagha )
Le 16/04/2022 à 09:52
Je tiens, dans un premier temps, à remercier monsieur Benoit Herbelin pour avoir pris le temps de me rendre compte sur mon questionnement concernant le rappel constructeur de ma Citroën ds4 année 2015, lors de notre entretien téléphonique du 8 avril dernier. Questionnement qui n'avait pas aboutit une semaine avant avec un interlocuteur de l'atelier ( toujours par téléphone ).
Le 11/03/2022 à 06:46
Très bien reçu par Adrien en carosserie, très efficace et sympathique.
Le 10/03/2022 à 21:23
Dépannage très rapide et chauffeur très gentils et serviable😉
Le 08/03/2022 à 18:42
Dans le cadre d'un achat de véhicule d'occasion, les équipes de Nedey Belfort ont su se montrer proactives pour m'aider à trouver la solution la mieux adaptée à mon besoin, puis efficaces lors de la concrétisation de mon projet. Je recommande !
Le 05/03/2022 à 17:31
Une grande conscience professionnelle et du savoir faire pour prendre en charge un 4X4 lourd et complexe ((BMW X5)
Le 19/02/2022 à 13:33
Equipe au top, ma vendeuse Fanny super sympa et chaleureuse, l'équipe vers qui j'ai récupérer ma voiture hyper sympa également, ils m'ont tout bien expliqué 😁 je recommande
Le 17/02/2022 à 17:49
Très bonne équipe après vente, travail bien fait rien a dire !
Le 01/02/2022 à 22:29
Honteux !!!! Changement embrayage et volant moteur chez Citroën Nedey Belfort. Après quelques semaines nous ressentons une légère vibration dans la pédale d'embrayage inconfortable à la conduite..nous contactons Citroën Nedey qui trouve cette vibrations normale !!!pour 2580€ une vibration dans une pédale d'embrayage neuf n'est pas normale...Nous avons montré le véhicule à différentes personnes garagistes et amis tous ressentent cette vibration anormale en comparaison de véhicule identique. De retour chez Nedey Belfort un refus de garantie eux trouve la vibration très légère . Après avoir très fortement insisté le mécanicien nous propose d'attendre il veut comparer avec un modèle identique...Je pense un bon moyen pour essayer de se débarrasser de nous... C'est vraiment horrible... (De simples excuses ne vont pas calmer mes vibrations)
Le 31/01/2022 à 19:16
Une Honte !!! Changement volant moteur + embrayage chez Citroën Nedey Belfort. Un mois après ressenti de vibrations dans l'embrayage refus de garantie le chef d'atelier trouve que les vibrations sont présentent mais légères . Pour 2580€ un embrayage neuf qui a de légères vibrations c'est honteux...
Le 21/01/2022 à 10:10
Bonjour, 4 berlingo achetés il y a 2 ans et rien de pire que ces véhicules en 20 ans de transport, tant sur la fiabilité qu'au niveau du réseau Citroen et le dernier en date, Citroen Belfort. Apres une panne (2 mois après la fin de la garantie) le 17 décembre 2021, le véhicule est dépanné a Belfort et on nous annonce un délai inconnu... Nous l'avons finalement récupéré le 14 janvier, alors que c'est notre outil de travail... Il s'agissait en fait d'une chaine de distri qui n'est pas censée casser. Apres avoir acquitté une facture de 3200€, le véhicule tombe de nouveau en panne 2 jours plus tard et je me rends compte que le garage n'a pas fermé le bouchon d'huile...... (une vidange avait été faite également). Evidemment furieux en appelant le garage, celui-ci refuse de parler à un autre professionnel qu'un agent citroën et a bien-sûr insinué que cela pouvait venir de moi, qui aurais mal fermé le bouchon... Enfin, lors de nos achats, les vendeurs nous ont vendu des moteurs 1.6. Or, nous avons eu des 1.5 et ils n'étaient même pas au courant (CITROEN ST DIE). Conclusion : Citroen dans son ensemble est A FUIR et à part prendre l'argent, rien n'est fait pour le bien-être des clients. Un client (qui n'a pas le choix) et qui est FURIEUX..... JE ME DOIS DE REPONDRE Tout d'abord votre réponse reflète bien votre manque de communication ainsi que de l'incompétence que j'ai mentionnée plus haut. D'une part le véhicule a 305 000 kms et si pour vous cela représente beaucoup de kms, cela signifie bien que de votre point de vue, les citroen ne sont pas fiables. Pour info, nos véhicules font en moyenne 450 000 sans gros frais sauf chez citroen visiblement. D'autre part, si vous aviez pris la peine de regarder le carnet d'entretien, vous auriez constaté que celui-ci est dûment rempli par un garage en France et non pas en Allemagne comme vous le prétendez. Mais comme vous n'écoutez pas vos clients, je vous avez stipulé de mon étonnement quant au délai annoncé. En effet, je vous rappelle que 2 de nos berlingo tombés en panne en Allemagne (quelle fiabilité !) ont été dépannés et réparés en 2,5 jours (incroyable que les pièces ne soient pas disponibles en France mais en Allemagne) dans un garage Citroen. Pour finir, vous me dites que nous avons donné notre accord que 1 semaine plus tard. Vérifiez également les dates que vous citez (je ne polémique pas la dessus car une fois de plus ce n'est pas exact). La réponse a pris 2-3 jours car le mail est arrivé en indésirable et comme vous communiquez beaucoup avec vos clients, vous n'avez daigné jamais appeler. Dernière précision : puisque apparemment je ne peux pas rouler avec un véhicule où le bouchon d'huile n'est pas correctement fixé, vous me traitez donc de menteur........................ Quelle belle preuve de professionnalisme...
Le 03/01/2022 à 16:20
Prix corrects pour une vidange bva et une révision sur un v6. Voiture rendue nettoyée. Dommage que les délais ne soient pas tenus, mais ça reste du bon boulot. J’y retournerai.
Le 21/12/2021 à 20:11
Rien à signaler,bon travail concernant la révision de ma C3 et très bon accueil, jamais déçue par cette concession.,d où ma note!
Le 18/12/2021 à 17:54
Comme toujours très satisfaite. Accueil et prestation impeccables.
Le 12/12/2021 à 21:05
Je viens pour des renseignements un jour de semaine à 18h40, soit 20min avant la fermeture. Pas de conseiller sur la plateforme de bureau au centre mais bien 1 personne dans chacun des bureaux vers le fond, porte ouverte. Je patiente puis je m'approche un peu plus à chaque fois pour marquer ma présence. Aucun intérêt pour moi, la personne à seulement 5m de moi préfère fumer dans son bureau tout en étant sur son portable incliné sur son bureau horizontalement. Autant dire que la journée était déjà terminée pour lui. Avec regret, je n'acheterai donc pas Citroën, uniquement pour être en accord avec mes valeurs qui ne sont pas celles de ces vendeurs.
Le 04/12/2021 à 21:16
Accueil très bon, entretien du Cactus parfait, prix plus que correct, au top changer rien 😉.
Le 12/11/2021 à 20:27
OK pour la reprogrammation des clés mais on m a jamais rappelé alors que la clé était arrivé et j ai attendu plus de 15 min pour une prise de rdv.
Le 02/11/2021 à 14:39
Très bon accueil, très beau garage, commercial au top connaissant son travail
Le 15/09/2021 à 17:58
Bon accueil. Un vendeur au top agréable explications claires précises. Je recommande Valentin pour votre achat.
Le 24/08/2021 à 09:48
Prix horriblement cher pour une simple ampoules de feu arrière de brouillard pour une c5 à 27,00€ avec une réduction
Le 24/07/2021 à 16:03
Recu par le responsable occasion, personne hautaine, très désagréable, qui ne donne pas envie d'acheter une voiture chez Citroën.
Le 25/06/2021 à 17:26
Je me suis arrêté pour acheter un véhicule je reçois un coup de fil je rentre vite dans ma camionnette bien stationnée sur une place de parking de la concession et alors que j'étais au tel un vendeur dont je citerai pas le nom est venu m'interrompre alors que j'étais au tél pour me dire de dégager et il a mis un cône à la place de ma camionette alors qu'il pouvait je pense attendre au moins que je termine. visiblement ce Mr Italien d'origine croit qu'il bosse chez Ferrari, certes j'étais en camionette et en tenue de travail, je pense pas qu'il se serait comporté comme ça si j'étais en porsche mais s'il a pas encore compris que l'habit ne fait pas le moine il a rien compris au commerce. visiblement vous n'êtes pas à une vente près chez Nedey alors tant mieux pour vous. je regrette pas de m'être du coup arrêté plus loin chez Audi
Le 11/06/2021 à 18:42
Delais livraison comme promis, geste commercial comme promis, établissement sérieux, a l'écoute du client
Le 31/05/2021 à 21:55
J'ai appelé pour prendre rdv : j'attends encore que le service concerné me réponde.
Le 16/05/2021 à 22:32
Super accueil. Professionnels très compétents. Je recommande
Le 04/05/2021 à 10:40
Très bon accueil et bon conseil, commercial voiture neuve très compétent.
Le 20/03/2021 à 17:51
Sympathique et efficace. L'accès n'est pas ce qu'il y a de plus pratique et très excentré. Mais l'accueil est bon et professionnel.
Le 05/03/2021 à 20:31
Très professionnel, personnel très agréable et disponible.
Le 03/03/2021 à 18:05
Travaux de carrosserie. Résultat on me rends ma voiture 15J après au lieu de 5J. On me prête une voiture pas du tout équivalente à la mienne : petite C1 et sans pneus neige. Commande de mauvaises pièces.. Elargisseurs mal posés sur 2 endroits, un capteur de radar de recul encore tout griffé et non repeint, joint tout pincé lors du remontage. Obligé de redonner la voiture pour reprise des travaux, résultat repeint avec la mauvaise couleur carrosserie.... Je ne recommande absolument pas du tout ce garage !
Le 11/02/2021 à 19:03
Personnel très agréable et compétent ! Merci pour ce dépannage rapide.
Le 26/10/2020 à 12:35
18/07/20 ma voiture est tombée en panne sur l'A36. Elle est restée dans le garage du dépôt dépannage JOSSERON à ROPPE pendant 4 jours. Après avoir appelé tous les jours, la voiture a finalement pris le garage CITROEN. La voiture est restée dans le garage de CITROEN pendant deux semaines. Après avoir appelé tous les jours, il a finalement eu une valise, il a dû remplacer le Turbo Actuator Wastegate pour Citroën C4.Par internet j'ai trouvé turbo l'actuator aux de a 35-50euro mais j'ai payé 500 euros. Les clés de la voiture ont été données par le caissier au garage. Je suis allé à la voiture, j'ai ouvert le capot et ce que j'ai vu. J'ai de nouveau été surpris que les trois boulons de Turbo Actuator n'etaient pas étirés. J'ai immédiatement appelé caissière et responsable réparateur et lui ai montré le travail défectueux. J'aurais pu avoir un accident très grave sur le chemin du retour à Paris. Bien que j'aie payé cher, ma vie était en danger. J'ai été excusé par un réparateur. Je vous conseillerais de vérifier les travaux effectués avant de conduire.
Le 15/09/2020 à 13:25
J'ai quasiment acheté tout mes véhicules dans cette concession, jamais eu de problèmes ou alors réglé grâce à la garanti. Bonne accueil et de bon conseil. Je recommande. Garage très propre, lieu accueillant, facilité de prise de rdv et prêt possible de voiture si besoin.
Le 25/08/2020 à 13:32
Atelier d'arnaqueurs, à fuir! Je suis venu pour une fuite de liquide inconnu...au lieu de me dire que c'était le trop plein de l'additif FAP qui débordait, on m'a trouvé d'autres soit-disant fuites, sorti un devis de 2000€ et facturé un passage a la valise. Quand on y connaît rien, on est un pigeon a leur yeux. Heureusement qu'il y a d'autres petits garagistes plus honnêtes.
Le 21/08/2020 à 22:16
j'avais un bruit de biellette de direction sur ma DS , j'arrive a la concession et on m'indique qu'on va vite tester la voiture pour savoir ce qu'il faut commander et vous donner rendez vous pour le lendemain , le lendemain il fallait un peut plus de temps pour la réparation et on me prête la nouvelle DS3 pour rentrer chez moi . très bon service par rapport a d'autres concessions
Le 20/08/2020 à 21:53
La concession est très belle. Je n'ai jamais eu de problème avec mes véhicules. Toujours bien accueilli, même s'il ne faut pas être très pressé. Un peu cher, mais au juste prix d'un boulot professionnel. Perso, je n'ai pas envie d'aller ailleurs.
Le 04/08/2020 à 14:21
J'aime rouler en Citroën, ce sont des voitures très confortables, surtout lorsque l'on parcours 50 000km par an. Préambule important a ce qui suit. Ma dernière expérience concerne la réception de ma dernière voiture, appartenant au loueur choisit par ma société. La prise de rdv a été très agréable. La restitution de l'ancienne voiture et la réception de la nouvelle voiture se sont déroulés sans aucune difficulté, les personnes rencontrées sont très agréables. Ce qui chagrine tient dans les points suivants : - pas de kit Triangle + gilet jaune fournit avec la voiture. Lors de la réception, ce détail n'est pas indiqué. On peut prendre la voiture et avoir ensuite un contrôle routier avec un risque de verbalisation. Quand j'ai appelé : le loueur ne l'a pas précisé. Quand je vois ce que font les autres constructeurs, cela fait vraiment radin. Et en plus c'est obligatoire. Je me souviens des 100€ du kit sécurité de Citroën Belfort pour l'achat d'une voiture neuve. Tout est bon pour faire de l'argent. - Pas de plein de lave glace (sait on jamais, cela coûte cher et fait parti de ce fameux kit de ... sécurité) - Pas de plein d'ADBlue. Je l'ai découvert ce jour. 2600 km parcourus avec la voiture et le voyant s'allume. Mais c'est normal Monsieur, c'est a la charge du client. Les constructeurs de plaignent des contre coups du Covid 19, mais il ne faut pas exagérer. J'ai roulé avec d'autres marques, j'ai toujours eu les pleins de fait et le kit de sécurité dans la voiture. Dans ce garage, dès que je demande quelque chose, j'ai l'impression de passer pour un client embêtant. Oui, un client ne doit rien demander, juste payer. J'ai eu une fois plus la confirmation que je n'achèterai plus de voiture personnelle chez eux, et pour la réception des voitures professionnelles, peut être que je changerai tout simplement de marque la prochaine fois.
Le 08/03/2020 à 09:04
Je voulais commander mais 6mois de délai.... Et rien en stock dommage
Le 23/01/2020 à 18:35
Plus d'une semaine pour commander des pièces en les relançant. A chaque fois on me dit qu'il n'a pas eut le temps d'appeler. Au final changement de garage et en 2 jours la pièce est arrivée et remplacée.
Le 13/01/2020 à 19:11
Super travail de l'équipe Apv, merci au réceptionnaire Cyril!
Le 03/01/2020 à 20:01
Carnet entretien non renseigné après révision, facture avec de multiples erreurs
Le 07/12/2019 à 16:45
Pour leur sérieux leur accueil et leur grand sens de l'accompagnement tout ce que j'aime
Le 19/11/2019 à 10:00
Incompétent, oublis de rappeler les clients Obliger de me déplacer plusieurs fois Je mets une étoile en mérite zéro
Le 30/10/2019 à 18:33
Très bien. Ils m'ont fait un bon travail au niveau de ma carrosserie. Très bon accueil à l atelier !
Le 28/10/2019 à 15:05
Beaucoup de travail mais plus encore d'écoute pour leurs clients Responsable et d'un jugement exact des devis établis je conseille fortement cette établissement ( Carrosserie tout particulièrement)
Le 14/10/2019 à 01:49
souci avec ma voiture qui broutais, j'ai du aller plusieurs fois avant que ça remarche
Le 05/09/2019 à 11:03
j'ai toujours été bien reçu et personnel très à l'écoute. la dernière fois j suis aller pour un voyant qui était allumer ,et on ma pris ma voiture de suite et il mon regonfler les pneus et regarder mon véhicule sans rien me facturer.je recommande cet établissement.
Le 31/08/2019 à 19:39
Rendez-vous pris à 11h30 sur Internet pour poser un attelage remorque. Je pensais récupérer ma voiture le lendemain matin... Mais non, seulement le lendemain soir et encore ! Pour 5 h 30 de travail annoncé ! Ou es la logique ? Vive le service Citroën !
Le 25/07/2019 à 11:19
Merci, pour la réparation de mon véhicule c3 AIRCROSS C-SERIES (samedi 24 septembre 2022) Très très bon accueil, empathie réelle pour les clients, je recommande vivement ce garage, jamais déçu. Encore merci
Le 10/06/2019 à 17:58
Vendeur extrêmement sympa, connaît bien son produit dommage que la proposition ne rentre pas dans notre budget
Le 12/05/2019 à 15:34
Incompétence générale et nous prend encore en plus pour des andouilles. Véhicule en SAV depuis le 22 mars et incapables de faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
Le 23/04/2019 à 20:12
Je suis venu ici pour voir des utilitaires d'occasion. Je suis revenu bredouille: j'ai trouvé le parc automobile assez fouillis, aucun vendeur ne m'est venu en aide alors qu'il était clair que je cherchais 'mon chemin' et qu'il n'y avait pas d'autres visiteur à ce moment là ... J'ai été mieux accueilli chez les concurrents: Bien dommage
Le 23/04/2019 à 16:01
100% déçu le travail est tres mal fait et la franchise non offre au entreprise ils ont mis 1 mois pour refaire mon véhicule
Le 18/04/2019 à 11:21
Belle concession, il faudrait juste que l’accueil et la prise en charge soit aussi bien
Le 21/03/2019 à 07:58
Accueil très sympathique, horaire respecté, travail effectué correctement. Parfait.
Le 11/02/2019 à 10:15
Nous sommes allés acheter une voiture d'occasion pour mes parents. Très bon vendeur, patient et à notre écoute. La voiture convoitée étant dans une autre concession il n'a pas hésité à nous emmener et à l'essayer. Très réactif.
Le 29/01/2019 à 21:55
d'un très grand professionnalisme, à votre écoute souriants, les commerciaux sont proches de vous ! aussi bien à l'espace neuf ou occasion, les expositions de VHS sont mis en valeur , bravo !
Le 22/01/2019 à 18:19
Deux véhicules achetés depuis 2005. Entretien exclusif CITROËN. Toujours bien accueilli, rien à dire. De vrais professionnels.
Le 15/12/2018 à 20:35
Très bon boulot, font preuve d'un incroyable professionnalisme notamment les préparateurs véhicule neuf.
Le 14/12/2018 à 21:43
Accueil fort sympathique mais 4 passages en concession pour un défaut de capteur de stationnement de ma DS3 et... rien, pas de diagnostic, pas de solution, pas de proposition. Juste du Off, à moi de me débrouiller pour contacter le service relation client, qui lui assumera le pb. Bref pour moi assez éloigné de l'image premium de la marque, voir de toute notion de service tout court.
Le 13/12/2018 à 20:45
Réparation de mon jumpy rapide et impeccable. Personnel très compétent et encore un grand merci à Giovanni Caccamo pour son amabilité et son sens du service. Je recommande.
Le 01/12/2018 à 09:24
Suite a un accident, nous avons été très vite pris en charge. Personnel très sympa faisant preuve de professionnalisme. Bravo
Le 20/11/2018 à 14:36
les vendeurs et les mécano sont très bien les révisions de mon véhicule ont toujours été fait chez eux sans aucun problème
Le 26/10/2018 à 19:22
Bonne réception et service rapide . A l'écoute des clients merci
Le 24/10/2018 à 08:35
Conseiller vente rencontré pour achat fourgon neuf. Très bons conseils et à l'écoute.
Le 18/10/2018 à 16:43
Le vendeur a été très technique avec moi et très bien renseigné et je suis revenu sur la marque après des années d'absence. Merci à lui.
Le 15/10/2018 à 14:10
Citroen et DS accueil chaleureux bonne présentation, ne pas ésiter à marchander avec les vendeurs,
Le 07/09/2018 à 06:10
Garage à éviter fortement. Je n'entrerai pas dans les détails mais je ne mettrai plus jamais les pieds dedans!!!
Le 14/08/2018 à 18:47
Accueil déplorable et froid par le responsable. Il m'a prise de haut et pour une idiote
Le 18/06/2018 à 18:41
Vendeur très commercial et techniciens à l'écoute du client, concilient et bien sympathique.
Le 21/05/2018 à 08:23
Personnel agréable. J'y suis allé 2 fois pour des réparations et tout c'est très bien passé à chaque fois. Le diagnostic était juste et rapide à chaque fois. Et ma voiture ne s'est jamais plainte de mauvais traitements là-bas 😊. Je n'ai pas d'avis sur le parti showroom et commercial.
Le 14/05/2018 à 10:47
Super garage à la hauteur es en plus il offre le café super agréable avec les gens
Le 28/04/2018 à 08:26
L'acceuil est toujours sympathique, la facture toujours salée mais bon l'entretien d'une voiture c'est important pour notre sécurité
Le 11/03/2018 à 15:20
Bon accueil et bon service pour les révisions de véhicules et les pièces détachées
Le 10/02/2018 à 11:45
Très bon accueil, personnels competents, locaux très bien agencés, aucune critique à émettre
Le 04/01/2018 à 13:45
Visite suivant plan d'entretien des 2 ans sur mon véhicule GF428NZ = C4 électrique. RAS à la visite. Visite conforme au plan d'entretien
Le 12/12/2017 à 09:21
40 euros pour changer une ampoule qui n'est apparemment accessible qu'en démontant l'optique, en sachant que l'ampoule coûte 200 euros, 240 euros l'ampoule ça fait tout de même cher. En cherchant à acheter un autre véhicule je pense passer chez la concurrence, pourquoi fidéliser la clientèle chez Nedey quand on a quasi toutes les succursales de la marque. Citroën devrait contrôler ses franchises.
Le 27/11/2017 à 18:49
Quand on demande à joindre par téléphone le magasin de pièces détachées, le standard nous le transmet, puis . . . .on attend, on attend, .... et au final on raccroche
Le 26/09/2017 à 00:27
Expérience client très positive. Accueil de qualité, services irréprochable, au top !
Le 16/08/2017 à 21:39
Bon accueil, beaucoup de voiture en expo, idéal pour voir tout la gamme Citroën, vendeur sympathique mais sans plus ne donne pas l'illusion de faire de cadeau, par contre super équipe en carrosserie et mécanique garage à conseiller pour l'entretient de Citroën
Le 12/04/2017 à 16:34
Personnel du service carrosserie professionnel, compétent, accueillant et surtout à l’écoute du client. Tout le contraire de Nedey Peugeot Belfort. Cette première visite donne envie de revenir.
Le 22/02/2017 à 12:14
J'ai découvert ce garage et son personnel suite à la vandalisation de ma C2 ! Et j'ai été bluffée par la bonne humeur des employés, leur accueil détendu ainsi que leur convivialité. Je les remercie car grâce à eux, j'ai pu gérer cet imprévu dans la bonne humeur ! Merci à Philippe, Nicolas et Florence et.... Je reviendrai (mais pour un achat plutot !!!).
Le 01/11/2016 à 13:29
Super garage, nous achetons nos voitures et ils sont très sympathique et la révision (1 seul fois ) et beaucoup de services comme espace enfant , machine à café etc....
Le 13/08/2016 à 12:50
Vendre une voiture c'est facile mets fidéliser leurs clients c'est pas la même
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?