Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile RS AUTO SAS qui se trouve au 280 Rte de Fréjus à Le Muy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Le Muy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2023 à 17:57
Dommage que le zéro étoile ne soit pas possible. Professionnel enfin non je corrige, amateur à fuir..... contact pris pour l'achat d'une voiture. Deja 1 journée pour avoir quelqu'un. Enfin à 17h je me met d'accord pour l'achat du véhicule. Je demande copie de la carte grise pour l'assurance. A 21h30, sms du vendeur disant que finalement ils ont vendu à qq1 d'autre. Simple explication, je n'ai pas versé d'acompte. Mais pour le faire, faudrai déjà le demander et envoyer des coordonnées bancaires. Et après que je leur prouve leur tord, ils décrochent même plus. Et l'excuse, j'ai pas le temps je travaille. Mais oui vous vendez des voitures et je veux en acheter une donc c'est votre boulot de me parler.... enfin à se demander pourquoi un tel vendeur existe. Recentrez vous à faire passer le code, ça sera déjà bien
Le 18/09/2022 à 16:50
Très contente de mon achat ils sont au top et très professionnels . Je recommande
Le 04/08/2022 à 09:57
Très accueillant prise on charge rapide très professionnel ....
Le 18/07/2022 à 09:53
La Toyota Aygo bleu est tombée en panne 5 jours après l'achat. L'araignée et la pompe à gasoil tenaient à peine avec des colliers rouillés. Voiture vendue sans révision (sans distribution, filtres, vidange) inadmissible pour un vendeur pro. Le contrôle technique a été fait après la vente contrairement à ce que disait l'annonce du bon coin. L'annonce était mensongère : pas de jante alu, pas de chaine de distribution et un chauffage HS. Etre en panne en plein milieu de l'autoroute à une heure de grande affluence est très risqué. J'ai dû remorquer la voiture à mes frais. Et il m'a fallut 4 mois pour aller jusqu'au conciliateur de justice pour obtenir réparation. 4 mois d'assurance payée pour rien. De plus, le garagiste partenaire Best Car Le Muy à oublié de me remonter un cache moteur (réduit le bruit moteur et protège le capot de la chaleur; introuvable en casse pour le moment) et ne me répond plus au téléphone. Je déconseille absolument.
Le 13/05/2022 à 19:21
J’ai passez mon code là bas, très accueillant, rien à dire vraiment!!!
Le 09/05/2022 à 17:32
A fuir !!!!! Acheter une Peugeot 407 en janvier 2022 , sur l’annonce tous à étais fais révision embrayage et courroie , mais 5 mois après surprise des vice caché , joint de culasse sur la voiture et boum l’embrayage neuf lache . Magasin pas pro du tout je vous conseille de fuir cette établissement
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?