Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Exclusiv Cars Julien qui se trouve à Le Muy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Le Muy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/03/2024 à 07:13
Excellent carrossier. Travail réalisé dans les règles de l'art. Tout cela avec un accueil chaleureux. Une équipe de passionnés.
Le 11/03/2024 à 23:08
J'ai acheté une BMW série 8 et j'étais venu avec mon scooter, pas de problème d'accueil. Il ne faut pas attendre que l'on vous saute dessus comme dans certaines concessions automobiles en effet, mais c'est parfait. En tout cas garage très pro! Merci.
Le 16/01/2024 à 09:04
Très bon accueil, de réels professionnels de l'automobile avec de très beaux vehicules, ce concessionnaire a repris ma Mercedes E250 Coupé. Un merci particulier à John.
Le 23/12/2023 à 13:39
Tout s´est parfaitement déroulé achat d´un véhicule, reprise du mien John a été un excellent professionnel accueil, conseils, négociations, livraison Je recommande vivement
Le 23/10/2023 à 14:09
Garage de confiance. Accueil chaleureux, service de qualité, véhicule impeccable, prix très concurrentiels, vendeur agréable et particulièrement à l'écoute des clients. Merci à John ! :-)
Le 14/10/2023 à 15:26
Je ne devais pas être habillé comme il faut pour acheter une voiture chez ce monsieur Nous avons déambulé sur le parc pendant plus d’un quart d’heure alors qu’il n’y avait personne Après avoir interpellé le vendeur il ne nous a même pas proposé de nous assoir… on discute sur une offre de reprise mais apparemment nous ne nous sommes pas compris…. Bref j’ai trouvé mieux ailleurs et avec un meilleur vendeur
Le 05/09/2023 à 13:27
Super travail sur ma voiture, équipe vraiment sympas à l écoute.
Le 22/05/2023 à 16:25
Nul. Intéressé par un véhicule d'occasion sur leur parc, je me suis promené au milieu des voitures pendant près d'une heure mais personne n'est venu à ma rencontre pour au moins me demander quelles étaient mes intentions. Je suis donc reparti sans renseignements et sans réservation de ma part. Le dit véhicule risque de rester longtemps sur le parc si personne ne s'inquiète de la venue d'un client éventuel. Dans tous les cas, je ne suis pas inquiet, il y a d'autres véhicules chez d'autres vendeurs qui eux, seront peut être intéressé par mon achat. À fuir pour ce qui me concerne.
Le 20/05/2023 à 18:51
Après avoir attendu près d'une heure sur le parking du garage pour avoir des renseignements sur un véhicule d'occasion, nous sommes repartis sans avoir vu qui que se soit. Je pense que si j'étais vendeur de véhicule, je n'aurai certainement pas laissé une personne se balader chez moi sans réagir. Un véhicule m'intéressait mais conte tenu de l'accueil , j'irai ailleurs.
Le 24/07/2022 à 13:39
Même pas capable de lavé un véhicule avant une vente quelle honte ! Je suis un particulier et quand je vend un véhicule je le vend propre !!! Question de respect du client Le véhicule que je vous est acheté est a l'image de votre garage sale et vieillot
Le 30/06/2022 à 20:10
Je viens de me faire livrer la voiture achetée auprès de John (une Smart et pas une Ferrari 😄). Elle est conforme en tout point aux descriptions qu'il m'a données. Etant de la région grenobloise je n'ai pas pu me déplacer et il s'est montré très pro, à l'écoute et serviable alors qu'il avait déjà reçu le virement. Il assure le service avant et après vente et il peut donner des leçons à nombre de vendeurs de voiture y compris chez les grandes marques. Bref je recommande fortement ! Nicolas
Le 28/06/2022 à 21:52
Bonjour, J’ai acheté un véhicule dans ce garage avec 38982kms et 2 ans. Le véhicule a été récupéré comme convenu. 5 mois après l’achat de mon véhicule et 10000kms, présence d’huile dans le circuit d’air et présence d’un filtre à air non homologué : le turbo est à changer. Devis à 4068€. A partir de là et ce alors que le véhicule bénéficie d’une garantie panne mécanique ainsi que d’une garantie légale de conformité (6 mois sur un véhicule d'occasion), je suis en conflit avec le garage Exclusiv’car pour la prise en charge de cette réparation. J'ai fait appel au service juridique de mon assurance et un expert a été mandaté afin de confirmer que le diagnostic réalisé par les 2 garages contactés à la demande d’Exclusiv’car était bien le bon. N'ayant toujours pas de réponse malgré les mises en demeure de mon assurance, je vais saisir le tribunal judiciaire. Je déconseille donc l’achat de votre véhicule dans ce garage malgré un bon contact avec le vendeur John et espère bien, avec le dossier monté, obtenir la prise en charge de cette réparation. En espérant que cet avis trouvera un écho. Anthony
Le 22/02/2022 à 08:04
Quand je vois certains commentaires de personnes qui se plaignent au bout de plusieurs mois voir années, je suis très étonné, pour ma part je recommande exclusiv'cars, j'ai eu un petit soucis sur un véhicule que j'ai acheté il y à 3 mois, qui a été résolu rapidement, John est super réactif et est toujours la pour vous, très sympathique et honnête, si vous avez un problème, n'attendez pas, prenez contact rapidement pour régler votre soucis, il est très a l'écoute, et trouve la solution, n'oubliez pas que les erreurs sont humaines, et que le dialogue est la base quand on s'y prend a temps, dans tout les cas, foncez si vous cherchez un véhicule, très peu de garage sont a l'écoute pour résoudre les problèmes, une fois encaissé on vous laisse tomber, mais pas John 😉, je vous remercie pour votre professionnalisme.
Le 23/09/2021 à 13:44
CLIO 4 de 2015 achetée en octobre 2019 avec 55000km. Mars 2021, en panne sur l'autoroute, bilan: moteur HS! 70000 km seulement. Après recherches, la responsabilité de Renault est mise en cause, participation de 90% au remplacement du moteur. Jusque là, pas de souci, ce n'est pas Exclusiv Cars qui a conçu le moteur. Bénéficiant normalement de la clause de 2 ans contre vice caché, ce cher monsieur n' a pas voulu donner un centime de participation pour les 10% restants, qui s'élevaient quand même à près de 1000€, malgré l'intervention d'un expert. Sa responsabilité en tant que professionnel de l'automobile est pourtant clairement engagée selon la loi. Bref, à vous de voir.. En espérant que vous n'ayez pas de souci avec un véhicule acheté chez eux... Pour moi, c'est la première et dernière fois.
Le 23/08/2021 à 17:29
Lieu très sympa avec de nombreuses voitures en vente : de la simple Mini à la Porsche GT3 RS ou Lamborghini Aventador. Personnel très sympa et aimable. À recommander.
Le 08/06/2021 à 14:07
Un garage très propre et accueillant un grand choix de véhicule pour tous budget, une équipe à l'écoute , le tout avec beaucoup de professionnalisme , incontournable avant de faire un achat
Le 02/05/2021 à 14:40
Très beau garage Excellente prestation au niveau de la reprise de mon véhicule et de l’achat de mon nouveau véhicule là je dis chapeau! je recommande particulièrement john aimable très poli chaleureux excellent vendeur très rassurant le seul bémol c’est que j’aurais aimé que ma voiture soit un peu mieux préparer et réviser avant que je la prenne c’est tout
Le 09/02/2021 à 18:55
Bon accueil. Bonne préparation du véhicule. Bonne mise en main. Délai de livraison respecté.
Le 02/11/2020 à 00:07
Nous avons acheté la semaine dernière une voiture à exclusiv cars. Nous avons été très bien reçu par les vendeurs et notre véhicule nous convient parfaitement. Nous recommandons ce garage.
Le 26/10/2020 à 10:31
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles. Premier contact au téléphone pour demande des informations sur une auto à la vente sur la Centrale. Personnage, pas courtois et hautain ! Au final il me donne un prix qui était celui de la centrale. Je passe voir le véhicule sur le parc et là je m'aperçois que le véhicule était affiché beaucoup, beaucoup plus cher !!! En clair tarif à la tête du client. Passez votre chemin....Je ne ferais pas confiance vu ce type de pratique.
Le 15/10/2020 à 12:52
Très satisfaite de mon achat, véhicule de qualité, autant que l’attention portée à mon projet. Merci à vous
Le 18/09/2020 à 14:39
Avant de vous déplacez, faites très attention, ils m’ont menti j’ai fait 200km pour une voiture déjà vendu...alors que 2h avant que j’arrive, ils m’ont dit qu’elle était toujours en vente...en geste commerciale ils proposent des voitures plus chères, quel culot
Le 01/08/2020 à 17:44
De très beaux véhicules et un personnel sympa ! toujours un plaisir de regarder ces très belles voitures.
Le 27/02/2020 à 11:43
En visite pour avoir quelques infos sur une voiture qui m’intéressais ... reçu par un commercial incompétant avec la cigarette à la main j avais l impression de le déranger plus que autre chose ,heureusement y avais la secrétaire qui nous a bien reçu ,elle a su ne prendre en charge et nous faire patienter car monsieur a disparu dans la nature ... j ai fini par rentré chez moi je n est mettrais plus les pieds ...
Le 26/10/2019 à 13:52
J'ai acheté une voiture 4000€ chez eu fin août 2019 un mois après moteur en panne 4 semaines après toujours pas réparer sa traîne toujours dégoutée
Le 24/09/2019 à 20:28
Ce garage travaille avec les grosses concessions du secteur en reprenant par lot s leurs bonnes reprises de plus de 5 ans, de bons véhicules proposés à prix correct.
Le 27/08/2019 à 11:40
j'ai acheté le 22 aout dernier un véhicule Range rover sport, et je dois dire que l’accueil à été exceptionnel à tous les niveaux . café ,et bouteille d'eau super .je recommande ce professionnel
Le 23/05/2019 à 13:55
acheter une voiture 8000e , en janvier ,3 mois aprés , souci pédale embrayage , bien sûr pas sous garantie , 250e pour ma pomme , et la clim je la cherche tjrs ....
Le 07/05/2019 à 09:28
Nous avons acheter une voiture neuve de 6 ans conditions exceptionnelles, John s'est montré un vendeur excellent qui nous a donné beaucoup de patience et de support.... encore merci John
Le 20/04/2019 à 11:31
Je voulais pointer du doigt le manque de respect et de professionnalisme de ces vendeurs. Aucune considération des potentiels clients. Appel de ma part la veille pour prendre rdv pour un véhicule. Le lendemain matin après plus d'une heure de route, je m'entend dire que la voiture a été vendu la veille au soir. La moindre des choses aurait été de m'en faire part... Insupportable ce manque de respect..
Le 03/01/2019 à 16:08
Si vous cherchez une voiture d'occasion et un garage avec des gens compétents où surtout les vendeurs tiennent leurs promesses (Ronan dans mon cas) c'est le garage qu'il vous faut. Vraiment très content de mon audi S3 Arnaud W
Le 11/09/2018 à 18:55
Accueil très sympa. Personnels compétents et tarifs très intéressants. Je les recommande.
Le 05/09/2018 à 11:48
Très bon garage avec des vendeurs à l’écoute de leurs clientèles. Véhicule livré comme convenu et très propre. Je recommande ce garage ou ont fait de bonnes affaires!!!
Le 17/02/2018 à 14:23
Très pro un large choix de véhicules Des passionnés de l'automobile au sens large Je recommande fortement
Le 20/01/2018 à 17:03
Je me suis rendue dans ce concessionnaire avec mon mari car nous souhaitions changer de voiture tout les deux . Au début le vendeur avait l’air sympa. Une voiture me tape à l’œil. Il me donne un prix . Par curiosité je vais sur leur site, la même voiture à 1000 euros moins cher. Donc déjà on cherche à m’arnaquer. Ils devaient rappeler mon chéri pour une voiture qu ils devaient recevoir, sans nouvelles on y est retournés, voiture vendue à d’autres sans nous informer en quoi que ce soit. Bref : niveau professionnalisme - Zero.
Le 19/01/2018 à 13:10
C’est notre 3ieme achat dans ce garage et nous sommes ravi . Équipe très compétente et sérieuse . Ils ont un large choix de véhicule . Je recommande
Le 05/01/2018 à 20:12
Une équipe sympa et reactive une reprise de mon véhicule correct et un bon mécanicien nous sommes très satisfaits
Le 26/12/2017 à 17:53
Une belle M..... ce garage ! Voiture achetée 14000€ il y a deux ans ... voiture degeu, zéro essence. Je pars à à Barcelone dans la foulée et j’ai bien failli peter le moteur car ... on me donne une voiture sans huile !!! Elle repart au garage et on me dit qu’elle consomme trop d’huile car le model le veut ... en gros c’est de ma faute quoi en 5 jours d’utilosation Mais listons les problèmes pour faire court - plaquettes de freins arrières (témoin dès le lendemain) - pneu runflat déjà rafistolé donc impact - à changer les deux au bout de 2 mois - serrure coffre au bout de 5 mois - durites au bout de 6 mois - boîtier thermostat au bout de 6 mois On profite de client sympa et joue sur leur naïveté (et oui facile de répondre à deux femmes!!!) ha sécurité boite auto HS des l’achat mais quand j’ai posé la question la réponse du vendeur : c’est comme ça chez mini ! Quel professionnalisme !
Le 13/06/2017 à 09:43
Voiture acheter en février ,suite petit souci de navigateur , le garagiste a pris en compte la réparation et la mise à jour de celui-ci . Personnels à l'écoute et disponible Service après vente sérieux ...
Le 12/03/2017 à 12:23
Si vous souhaitez acheter un véhicule passer votre chemin, ce garagiste n'est pas sérieux ! J'ai essayé un véhicule mais lors de l'essaie il y avait des problèmes techniques avec des bruits bizarres, donc des réparations à prévoir. Soit disant les pièces devaient être changées, la voiture dans un garage pour être réparée et ensuite me la vendre à un prix que nous avions fixé. On est tombé d'accord et je devais récupérer la voiture une fois qu'elle serait en état. Au final, pas de rappel de la part du garage, pas de bon de commande, aucune nouvelle pendant plus de 5 jours et de surcroît je découvre que le véhicule est encore en vente mais plus cher que prévu. Quel manque de professionnalisme! Au final je n'ai pas acheté chez lui et heureusement! Je vous déconseille fortement ce garagiste qui manqué cruellement de sérieux et je constate que je ne suis pas la seule personne à s'être fait avoir.
Le 07/01/2017 à 09:23
ZÉRO !!!! Voici comment je peux d'écrire cette concession !! Alors nous achetons un véhicule Le 15 Novembre. Nous récupérons un véhicule très sale, inadmissible ...On décide de quand même la prendre car nous sommes de Beziers on fait pas 3h de route pour rien... bref c'est pas le pire arrivé chez moi je me rend compte que la clim ne marche pas ... Norauto m'annonce une facture à plus de 1000 euros car le moteur clim est HS. Le garagiste m'annonce aussi qu'une vis qui permet le maintien du triangle de direction est quasi inexistante!! D'après lui c'étaid inconscient de nous laisser faire 3 h de route avec ce véhicule car l'accident aurai du arrivé .. à coup de menaces je finis par me faire remboursé la totalité des réparations chèque reçu le mercredi 3 Janvier... après avoir envoyé les factures à trois reprises et passé je ne sais plus combien de coups de téléphones !!! Le commerciale nous à mentis sur l'état du véhicule, les problèmes se sont enchaînés et pour finir le service après vente une catastrophe!!! Je déconseille fortement !!!! Et je viens de remarqué que malheureusement je n'étais pas la seule ....
Le 29/11/2016 à 16:13
Nous avons acheté une voiture a près de 12000e fin juillet 2016 . Au depart retard de pres de 3 heures pour la prise en mains (attente au bar du coin ) Menage de la voiture ZERO .Problème pour avoir la fiche de contrôle technique,plaque avec numéro de châssis découpé à l'arrache retrouvé dans un des multi coffre du véhicule , re problème avec absence de compresseur normalement livré avec le véhicule puisque pas de roue de secours (kit de crevaison).Quelque temps apres probleme de fermeture centralisée (serrurre avant gauche HS) et aujourd'hui facture de pres de 200e (probleme de batterie morte ) et surprise pneux avant a 75% mort puisque probleme de géométrie découvert . Vraiment déçus pas par le véhicule ( Touran 7 places mais par le garagiste. Garage non recommandé.Au prochain achat j'irai ailleurs
Le 05/10/2016 à 10:01
Ils m’ont encaissé un chèque de 500 balles qui ne devait pas le faire c’est des voleurs faites attention avec ces gens là
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?