Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Roure automobiles qui se trouve à Aubagne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Aubagne en bas de page.
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Les avis
Le 26/03/2024 à 09:43
Je tenais à féliciter Mme Margot NIOLET qui a su me conseiller au mieux pour le choix et l’achat en LLD de mon nouveau véhicule : SEAT Arona. Elle a fait preuve de professionnalisme et d’écoute attentive envers mes attentes, mes besoins et ma « problématique » de reprise de ma LOA actuelle. J’attends maintenant avec impatience la livraison de mon nouveau véhicule 😊. En espérant que cette dernière soit à la hauteur de ce parcours, actuellement, sans fautes.
Le 26/03/2024 à 09:26
Merci à Margot pour son professionnalisme et sa disponibilité. Une superbe CUPRA Formentor m'a été livré il y a une semaine. Délai respecté. Bravo. Philippe
Le 21/03/2024 à 15:11
J’ai contactée le groupe sur Instagram, j’ai été très bien renseignée par Manon, merci à elle. Je n’hésiterai pas à faire un tour à la concession très prochainement.
Le 15/03/2024 à 04:24
Vendeur cupra pas pro du tout !!!!!!! Je me suis rendu chez roure un lundi mon seul jour de repos , je suis artisan boulanger depuis 1 an je voulais acheter une formentor . Je rentre dans la concession le vendeur au téléphone qui me regarde de la tête au pied d un drôle d air bref il raccroche enfin mais n est pas disposé à me recevoir tout de suite je patiente il me reçois enfin si on peut dire ! Me propose même pas de m assoir je lui demande un devis pour la voiture il me fais un devis à l arrache sans même me demander le nom de l entreprise et autre je pars déçu de ce comportement mais bon ! Le jeudi je donne le devis à ma banque le samedi elle me fais signer mon crédit bail 46 000 euro quand même j appelle laisse des message au vendeur à la réception jamais aucune réponse ! Je me retrouve à devoir allez jusqu a aix chez un autre vendeur cupra qui lui m accueil comme il se doit et qui me traite pas comme une m…. Lui j était client il y a 6 ans chez roure je n y mettrais plus les pieds!
Le 28/02/2024 à 15:16
Prise de RDV facile, accueil parfait (Marlène), révision faite rapidement, rien à redire sinon que tout était parfait. Première venue mais pas la dernière !!
Le 28/02/2024 à 10:59
Concession au top et en particulier Karine. Merci à elle pour ses conseils et son accueil !
Le 22/02/2024 à 18:31
Cela fait plusieurs années que l’entretien de mon véhicule est réalisé par ROURE automobile Aubagne et j’en suis ravie. Le service après vente a été à la hauteur et extrêmement rapide lorsque j’ai eu besoin d’eux. Merci à Mr. Sébastien Wnek pour sa réactivité et son écoute !
Le 19/02/2024 à 15:06
Parfait, nous avons pris deux véhicules de société en location, nous sommes satisfaits, véhicules en parfait état, très bon relationnel client, merci à Guillaume et à toute l'équipe Roure ! A bientôt
Le 17/02/2024 à 21:32
Très satisfait de mon passage chez Roure Automobiles. Un grand merci particulièrement à Marlène pour son accueil et ses bons conseils.
Le 10/02/2024 à 09:51
Très bon accueil de la part de Manon. Ses renseignements pour mon contrat de LOA m’ont été très utiles. Merci beaucoup…
Le 08/02/2024 à 08:30
recu pour un entretien de mon pajero par jennifer shorjian personne tres professionnelle et tres gentille ainsi que le personnel de l atelier je recommande ce garage a aubagne
Le 30/01/2024 à 19:25
EQUIPE AGREABLE, TRES PROFESSIONNELLES et A L'ECOUTE DE SA CLIENTELE. JE RECOMMANDE CE GROUPE.
Le 27/01/2024 à 14:22
Merci à Manon pour ses précieux conseils lors de l’achat de ma voiture.
Le 26/01/2024 à 21:40
Très bonne expérience, Mme Margot NIOLET a su me conseiller au mieux et a fait preuve de professionnalisme.
Le 26/01/2024 à 18:29
Après bien des péripéties j'ai réussi à avoir ma voiture. La commerciale , très efficace, devrait essayer d'être un peu plus souriante.
Le 15/01/2024 à 19:19
Si vous souhaitez ne pas subir la manière de faire = fuyez! La facturation est démesurée et en matière de retour de loa certaines personnes ont le costume de l emploi. Surtout ne pas y aller car vous allez le regretter. Suis retourné à l endroit de la restitution 1 mois après. La facture de restitution de 2000 euros non détaillée avait été oralement justifiée par une peinture écaillée sur pare choc et probleme de parralelisme. Bref le véhicule est en vente sans que les travaux soient réalisés. 2000 euros de facture de travaux non faits et 5000 euros de prix de vente au dessus de la valeur de reprise. Je sais pas comment cela s appelle. Mais commercialement dissuasif. Donc fuyez fuyez !!! D autres conessions n ont pas ces agissements. 0 etoile pour celle ci.
Le 12/01/2024 à 22:49
Un grand merci pour les renseignements apportés par Manon sur les réseaux, elle répond rapidement et efficacement aux questions, démontrant ainsi un service client exemplaire.
Le 08/01/2024 à 15:26
Merci à Marlene pour son accueil très agréable ! Quand à la révision de ma kia, je tiens à remercier Ludovic pour son professionnalisme ! Qe demander de plus que deux personnes qui font en sorte que d amener sa voiture au garage soit une bonne expérience malgré une addition parfois douloureuse 😉 Mer i à vous deux
Le 31/12/2023 à 18:31
Le contact avec M. Sébastien Wnek a été très positif. Il est très commercial et il explique bien
Le 28/12/2023 à 19:09
Suite à l'achat d'une Cupra formentor je suis très satisfait des prestations du personnel. Je tiens surtout à remercier le commercial Mr ludovic jean ainsi que sa très gentil secrétaire. Et surtout j'ai une mise en main du véhicule au top. Franchement je recommande cette concession
Le 27/12/2023 à 17:56
Merci Sébastien pour l’efficacité et la rapidité pour réparer mon véhicule super sympa
Le 16/12/2023 à 21:39
Merci à Manon pour les renseignements concernant une LLD pour une Cupra Formentor !
Le 15/12/2023 à 19:41
Au top pour la réactivité sur la page Instagram ! Merci à Manon :)
Le 14/12/2023 à 08:01
Je remercie Manon du groupe Roure pour les précieux renseignements qu’elle m’a apporté en répondant à mes messages sur les réseaux. Vraiment au top, merci !
Le 01/12/2023 à 16:02
Concessionnaire au top, très professionnel, Je recommande les yeux fermés la commerciale Margot qui a su répondre à mes questions 👍
Le 30/11/2023 à 20:58
Merci à Sebastien pour ses explications sur le fonctionnement de l’ordinateur de ma voiture.
Le 30/11/2023 à 20:13
Je suis passé au garage , M.Sebastien a su s'occuper de nous à merveille, la qualité de l'accueil est pour nous quelque chose d'essentiel et je n'ai rien a redire . A bientôt! je conseillerai à mes proches de se rendre chez vous .
Le 30/11/2023 à 19:54
Super expérience sur cette concession notamment grâce à Margot de très bons conseils Merci encore pour tout
Le 26/11/2023 à 11:49
Je n'ai obtenu aucune réponse de votre part à Aubagne sur un prélèvement intempestif de VW BANK de 9363 euros sur mon compte sans me prévenir. C'est une honte, il faudrait qu'un jour ou l'autre vous tapiez sur la table pour avoir du poids. J'ai eu une histoire affligeante il y a 2 ans avec SEAT ASSISTANCE. J'aimerais avoir un nmr où appeler lorsque mon vendeur de Fréjus n'est pas là. Il ne peut pas tout gérer tout seul. Il est vendeur et non pas administratif. Il a fait de son mieux et je l'en remercie. Mais à part lui j'ai l'impression que Seat Région est VIDE. J'espère une réaction de votre part. Cordialement
Le 25/11/2023 à 18:01
Très bien accueillie, bien renseignée Une concession agréable Par contre elle est invisible de la route Faut rentrer sur le parking de la concession automobile et aller au fond à gauche derrière le bâtiment principal A part ça au top !
Le 24/11/2023 à 13:03
Merci à Marlène pour son accueil, sa gentillesse et son écoute, très contente d’avoir eu cette conseillère.
Le 24/11/2023 à 07:14
Je conseille fortement! Merci à Marlene pour son accueil et sa gentillesse, personnel très agréable.
Le 18/11/2023 à 13:42
M Florent CONDETTE personne très sympathique agréable et compétent . Son acceuil nous à mis à l'aise . Nous sommes très contents d'avoir acheté notre magnifique MG 4 grise métal. Reçu ce jour le 18 novembre après seulement un petit mois d'attente légèrement en retard mais seulement du à un grand nombre de commandes . Merci beaucoup ROURE Automobile et la concession MG Salon-de-Provence. M et MME DELDON 🤍
Le 23/10/2023 à 16:28
Manque de sérieux !! Véhicule de fonction bénéficiant d'un contrat de maintenance je ferais savoir à nos services votre manque de professionnalisme inqualifiable !!
Le 23/10/2023 à 16:26
Aberrant aucun rappel client aucune prise en charge urgente ! manque de professionalisme totale A fuir
Le 17/10/2023 à 06:31
Expérience client désastreuse !!!! A fuir! Equipe qui s'en fiche ouvertement de ses clients... Des vendeurs pas pro, un chef des ventes qui qualifie son vendeur de menteur! On ne se sent pas du tout en confiance dans cette concession. Personne n'arrive à trouver votre contrat, et personne ne vous rapelle!!!! Un manque de professionnalisme total!!! Passez votre chemin! La zone des paluds regorge de concessions bien plus sympas !!!
Le 15/10/2023 à 18:07
Parfait comme d’habitude, lorsque je dépose mon véhicule l’accueil est très agréable et professionnel. Merci à Marlène et Sébastien qui sont aux petits soins à chaque fois, c’est très appréciable!Votre véhicule est rendu propre et avec toutes les explications des travaux effectués. Très bonne concession. Je recommande fortement.
Le 13/10/2023 à 19:35
Expérience client désastreuse! Venue au printemps pour acheter un véhicule neuf, avec reprise de mon ancien véhicule, tout semblait bien se passer. Le vendeur et le chef des ventes des véhicules d'occasions ne se sont pas entendu pour le prix de la voiture à racheter, or le vendeur s'est avancé sur un prix en nous disant que c'était sur que ça irait ... mais non! Après plusieurs coups de téléphones, d'emails et de SMS pour savoir où en était l'état d'avancement de mon dossier, le chef des ventes nous a reçu dans son bureau en nous expliquant que le rachat de notre ancien véhicule ne pourrait pas se faire au montant fixé par son vendeur, car selon ses propres mots: c'est un menteur!!!..... Drôle de façon de manager son equipe...nous nous sommes donc débrouillés pour revendre notre ancien véhicule. J'avais vraiment besoin d'un véhicule, les démarches étaient quasiment terminées, raisons pour lesquelles j'ai souhaité finaliser la vente de ce véhicule avec contrat sans engagement. Il y a 1 mois j'ai souhaité restituer le véhicule, je suis donc retournée à la concession, on m'a dit que le vendeur ne travaillait plus, donc j'ai souhaité parler au chef des ventes qui n'a jamais pu retrouver notre contrat! Il a soit disant envoyé un mail à VW financement pour retrouver la trace de notre dossier, je suis restée sans réponse de sa part, malgré mes appels, mails et SMS pendant une bonne semaine !!!! Quel manque de professionnalisme !!! Je pense que ce Monsieur réalise l'incroyable exploit de gérer aussi mal sa relation avec son staff qu' avec ses clients!!!! Je me suis donc débrouillée pour rechercher les infos en appelant VW financement (qui ont eu eux aussi du mal à me donner la preuve que j'avais bien un contrat sans engagement !) J'ai pu restituer le véhicule au service occasion, sans trop de difficulté même si on a eu du mal à les joindre et à avoir un retour de leur part!!! Bref La nullité du service, n'a d'égal que l'incompétence de son personnel
Le 05/10/2023 à 09:08
Garage à fuir si vous cherchez vraiment à réparer votre véhicule. Equipe d'atelier sans savoir faire professionnel, on sent surtout des commerciaux qui essaient à tout prix de vous convaincre que c'est mieux pour vous de faire une reprise de votre voiture pour leur en acheter une neuve. Un simple diagnostic semble être hors de portée pour leurs équipes, qui arrivent à vous pondre des devis pour une réparation qui n'était au final, pas nécessaire. On sent que ça tâtonne en espérant trouver ce qui va pas. Tout en facturant chaque étape bien sûr ;) Bref, à fuir si vous venez pas acheter une voiture chez eux
Le 29/09/2023 à 19:11
Je souhaite par cet e-mail remercier l'équipe commerciale de Roure Automobiles en la personne de Driss et son secrétariat Carine pour leur professionnalisme et le répondant dont ils ont su faire preuve à mon égard , lors de l'achat de mon nouveau véhicule neuf .Un grand merci à eux deux pour leur efficacité et leurs conseils avisés en la matière. Il n'y a rien de meilleur , dans le cadre d'un nouvel achat , que de se sentir professionnellement conseillé, épaulé voire rassuré sur le choix désiré. Alors Bravo à eux deux et encore Merci! Jean Pierre CAUNAC PDG du Groupe CEJIP
Le 28/09/2023 à 20:40
Merci à Sébastien Wnek pour sa gentillesse et son implication
Le 26/09/2023 à 16:06
Merci à Sébastien et à toute son équipe qui se sont occupés de mon véhicule de manière rapide , efficace et professionnelle
Le 22/09/2023 à 14:49
Merci à Julien pour l’accueil et la petite leçon de démontage ;)
Le 19/09/2023 à 09:37
Contact avec le personnel très professionnel et accueillant. Je recommande !!
Le 14/09/2023 à 10:30
Comptez-vous faire les démarches pour ma carte grise suite à mon achat du 03/06? Je vous ai envoyé une mise en demeure en LRAR ( que vous avez reçu le 09/08), j'ai aussi envoyé un dossier complet ( avec tous les échanges de mails et une copie de ma mise en demeure au tribunal judicaire d'Aix en Provence ( car j'ai acheté mon véhicule à la concession d'Aix)- Dois-je attendre l'action du tribunal pour que vous fassiez ce que vous avez obligation de faire ?
Le 11/09/2023 à 16:40
Marlène fu exceptionnelle pour la gestion de l'entretien de mon entretien sur mon véhicule. MERCI
Le 02/09/2023 à 11:10
J ai été très,satisfaite pour la révision de ma space sera mitsubishi et surtout par l accueil et la conscience professionnelle de Marlene qui m a reçue BRAVO ET MERCI MARLENE
Le 31/08/2023 à 17:26
Nous avons été reçu par Marlène qui a était très professionnel, adorable, et surtout de bon conseils, je vous la recommande.
Le 31/08/2023 à 13:14
Après achat de mon véhicule : 1 mois pour installer 1 attelage (demandé a la commande) et livré avec la prise mal montée. Puis ils m'ont bousillé 1 filtre a particules en maintenant que les voyants rouge ne sont pas importants. Enfin suite à un éclat sur un feux arrière, ils m'ont pris 400 € en mars pour la commande, fin août, pas de feu, pas de réponse ni au téléphone, ni au recommandé. A fuir c'est pas possible.
Le 26/08/2023 à 09:45
Nous tenons à remercier Carine pour son implication dans la livraison de notre seat ateca, elle a été disponible lors de nos appels téléphoniques, rien à redire.
Le 23/08/2023 à 16:20
Merci spécial à Marlène pour son accueil et ses compétences.
Le 15/08/2023 à 11:36
Très décevant. Un manque évident de professionnalisme et d'implication de la part de certains collaborateurs de la concession. Nombreuses non-conformités à la livraison et pas un mot d'excuses et toutes n'ont pas été réglées par la concession. La bonne preuve en est la fiche de contrôle qu'a rempli un opérateur non identifiable ( Bien entendu ) et qui montre à l'évidence que ces fameux contrôles n'ont pas été fait consciencieusement et sont incomplets. De plus un manque de communication important. A croire que la direction envoie son personnel en formation sur le thème L'art de ne pas répondre au client après livraison. C'est pourtant la réalité. Il y aurait encore beaucoup à dire mais il vaut mieux en rester là. En conclusion : très mauvaise expérience.
Le 14/08/2023 à 11:05
Clients depuis des années dans cette concession, nous en sommes à notre troisième véhicule mais quelle déception de voir à quel point cette concession se dégrade !!!! Nous avons un Formentor en Loa et bien je pense que hélas ce sera le dernier !!! L’entretien est plus que médiocre les secrétaires ne passent jamais l’atelier si vous avez un problème à croire qu’elles savent tout faire !? Chacun son boulot et de préférence fait consciencieusement, la hélas ce n’est plus du tout le cas!!! Nous attendons que l’atelier daigne nous rappeler concernant un problème que nous rencontrons sur notre véhicule !!! On va prendre racine je pense vu l’état et la vitesse à laquelle la concession se dégrade !!!
Le 14/08/2023 à 08:48
Très déçu du SAV, et de la personne qui remplace Sébastien. J'ai eu un voyant moteur orange qui s'est allumé, Sébastien devait m'envoyer un mail pour me donner un rdv. Mail jamais reçu (même dans les spams) donc je téléphone quelques jours après. Il est en vacances donc son remplaçant doit me rappeler. 4 jours après toujours rien, je relance a nouveau par téléphone (3eme appel donc). On me donne un rdv 15 jours après, a 8h. Et la le jour du rendez vous on m'annonce que la mise au banc sera payante, et 130€!!! Puis ça baisse a 90€. A aucun moment lors des 3 appels téléphoniques, on m'annonce que le diagnostic est payant ! Nous ne travaillons pas dans l'automobile, impossible de savoir que le diagnostic de la panne est payant, de plus à ce prix là !! Vu mon contrat d'entretien et la voiture qui a 4 ans et 49.000km, cela pourrait être prise en charge par Seat mais dans tous les cas je dois payer 90€! Et la personne au SAV a eu du mal a avouer qu'en effet il aurait du me donner cette information, mais que il n'y a pas pensé car il devait me donner un rdv rapide ( ---> 15 jours...). Bref, très déçu du service client SAV de Seat Roure Aubagne.
Le 13/08/2023 à 19:39
Très bien Concession professionnelle Reste à voir le devis mais il font le.necesqaire pour.faire marché les garanties
Le 29/07/2023 à 16:05
Merci à Pierre pour son accueil chaleureux, super concession !!
Le 29/07/2023 à 13:37
Venu me renseigner avec ma mère pour ma première voiture, nous avons été bien accueilli par pierre et super bien conseillé par Driss !
Le 28/07/2023 à 15:57
Fuyez!!!! C'est des voleurs!! 2 mois et demi pour leur rendre un leasing.... téléphone, mail, SMS... on a tout tenté pour enfin leur remettre leur véhicule. Véhicule qui sortait du garage et que nous avons rendu dans un état comme neuf! Vraiment... et pourtant cet escroc de Bertrand Mandon, directeur de l'agence se trouvant sur l'avenue des poilus, refusera d'abord de vous laisser monter avec lui pour la visite de restitution, et reviendra 10 mns plus tard avec une jante froissée et vous demandera 600e pour réparation de la jante..... d'une micro fissure sur la coque du rétro justifiant de changer entièrement le retro...... et de 2 goûtes de résine sur le toit de la voiture --> biensur vous l'avez deviné, il faut donc refaire toute la peinture du toit.... voilà les méthodes de cet entreprise. Fuyez!!
Le 19/07/2023 à 21:32
Véhicule Cupra formentor hybride commandé en octobre 2021, et prévu en livraison en mars 2022 en lld. Retards en cascade, erreur sur la reprise de l'ancien véhicule, mauvaise couleur sur le véhicule final.. avec du boniment en guise de réponse à chaque appel.. Cette concession est a fuir ! Pour attendre on me propose un véhicule thermique en location pour 3 mois.... La livraison intervient finalement fin juin 2023, et j'apprends que mon véhicule était disponible depuis 3 mois. Bilan, la concession me sur facture 2500 euros parceque j'ai trop roulé avec leur véhicule de dépannage ! On m'a balladé pendant 15 mois, et toutes les promesses de geste commercial n'ont jamais été tenues. Des escrocs.
Le 19/07/2023 à 08:42
Un grand merci à Marlène pour son efficacité et son écoute Tres bonne conseillère Au top je recommande
Le 11/07/2023 à 10:20
J’ai été accompagnée par Jennifer de mon arrivée jusqu’à mon départ qui a pris le temps de m’expliquer tout ce qui a été réalisé sur ma voiture. Souriante, agréable, j’ai été très bien accueillie !
Le 06/07/2023 à 09:24
Bonjour, On dit souvent quand on n'est pas content , mais la je tiens à remercier les collaborateurs Nicolas et Quentin leur super mécano. J'ai appeler à 8h30 pour un rétro intérieure de declipser à 9h30 tout est rentré dans l'ordre. Merci pour tout l'équipe Seat. Cordialement, J.Mans
Le 30/06/2023 à 12:22
Très bien accueillie par Pierre et Léo, je suis très satisfaite de mon expérience
Le 29/06/2023 à 14:29
Une super expérience avec Marlène. Toujours attentive, à l’écoute et disponible !
Le 21/06/2023 à 17:16
Merci à Sébastien pour son professionnalisme et sa gentillesse. Merci encore pour tous les conseils que j'ai pu avoir grâce à lui. Je le recommande 👍🏻
Le 14/06/2023 à 20:39
De passage chez roure pour l'entretien de mon véhicule acheté là-bas l'année dernière. Je tient remercier Jennifer pour son accueil et son professionnalisme ainsi qu'au mécanicien qui a fais la révision et nettoyer mon véhicule au passage Je recommande , à l'année prochaine :)
Le 14/06/2023 à 19:52
Prestations excellente, très bon professionnalisme du vendeur Stephane qui est très sympathique. Je recommande vivement.
Le 12/06/2023 à 17:19
accueil très basique, par un vendeur assez normal ! je recommande pourquoi pas cet concession malgré le manque de diversité dans les véhicules et donc le manque de réponse a mon attente qui été une Peugeot… Le vendeur, jeune homme brun, m’informe qu’il n’en vendent pas .. étonné mais sans rancune ! A la prochaine, j’espère.. Cordialement.
Le 02/06/2023 à 18:57
Concession surprenante... Véhicule Cupra commandé en octobre, et annoncé pour fin janvier. Livraison en mai sans qu'à aucun moment la concession m'informe du retard. C'est toujours moi qui suis venu aux nouvelles. Au moment de la livraison, pas de tapis, pas de roue de secours alors qu'elle m'a été confirmée par le vendeur à la commande. Pas de stress, le vendeur me confirme qu'il commande la roue de secours, et que les tapis arrivent !!! J'admire la bête à mon retour au domicile, et me rends compte que la plaque arrière est légèrement de travers, ce qui fait mauvais genre pour un véhicule à 45000 €. 1 mois plus tard, toujours aucune nouvelle des tapis et de la roue de secours... Un peu agacé, je vais donc à la concession mais suspense de courte durée...toujours pas de tapis, et personne n'a entendu parler de la roue de secours. Pas de stress, on me la commande immédiatement ! Tout va rentrer dans l'ordre ! 1 heure après ma visite, on m'appelle enfin, je suis content, c'est la première fois en 8 mois ! Mais malheureusement, pour me dire que contre ordre, la roue de secours n'a jamais été prévue contractuellement, donc en clair je dois être un menteur, et je vais donc devoir m'en passer... Donc à suivre, je reviendrais dans quelques semaines pour raconter la fin de l'histoire... Vont-ils tenir leurs engagements ?
Le 31/05/2023 à 22:07
Très belle concession ! Equipe accueillante et très sympathique. Merci à Karine pour l'accueil !
Le 31/05/2023 à 18:38
Super accueil ! Lors de mon passage dans la région, j'ai rencontré un souci de batterie défectueuse qui a été rapidement réparée. Très belle concession d'ailleurs, et mention spéciale à Karine qui a su m'orienter et me conseiller
Le 23/05/2023 à 14:10
Une équipe à l’écoute, le service client et leur priorité ! Merci à Sébastien
Le 16/05/2023 à 12:30
Marlene est une personne tres pro et tres agreable. Venir faire reparer ma seat chez Roure automobile est un plaisir , ma prochaine voiture sera une cupra .
Le 15/05/2023 à 00:11
Achat d’une voiture fin janvier. Toujours aucune nouvelle de la carte grise… le commercial de chez roure automobiles filtre mes appels. Le véhicule est donc inutilisable. Plusieurs messages vocaux et appels plusieurs fois par semaine sans succès, j’ai du contacter un avocat, c’est vraiment dommage et agaçant de devoir en arriver là.
Le 05/05/2023 à 17:49
Très bien reçu par mon vendeur Anthony et toute l'équipe. Je recommander autour de moi
Le 04/05/2023 à 13:58
C'est mon deuxième rendez vous pour la révision de ma Skoda et je suis toujours autant satisfait. Un grand merci à Jennifer pour son accueil, son sourire et sa disponibilité. Merci aussi à toute l'équipe pour leur professionnalisme.
Le 28/04/2023 à 07:02
Le personnel est toujours très accueillante, Jennifer à toujours le sourire, et Junior et très conscient dans son travail.le mécano, Le personnel du groupe Roure est très à l écoute, révisions de mes véhicules, Junior à pri
Le 26/04/2023 à 22:23
Malgré qu’il ne soit pas le vendeur, nous remercions Pierre pour son accueil ainsi que Brice de chez Skoda pour la qualité de ses conseils.
Le 25/04/2023 à 17:58
Service au top et de qualité. Sébastien du service après vente au top ! Rdv assez rapide.
Le 25/04/2023 à 11:54
Un grand merci à Pierre et à toute l'équipe Marketing pour leur accueil !
Le 13/04/2023 à 12:15
Service entretiens sur mon seat ateca, reçu par Jennifer, super accueil, super suivi.
Le 05/04/2023 à 21:52
Une deuxième vente chez Roure car le professionalisme du patron, Thibault, ne donne pas envie de se tourner vers la concurrence. Cette fois-ci, la vente a été conclue avec Brice, vendeur Skoda, qui s'est montré professionnel, à l'écoute et que je recommande vivement. Merci !!
Le 05/04/2023 à 11:04
Marlène,ma reçu pour le Rdv de mon véhicule,très sympa et serviable, a l'écoute...Pour l entretien de ma voiture toujours aussi professionnel , merci junior .
Le 05/04/2023 à 07:46
Je recommande Route Automobile à 100% notamment pour l’accueil de leurs vendeurs. Mention particulière pour Mr Brice Esposito qui m’a renseignée pour le futur achat d’un véhicule (modèle Karoq de Skoda). Il a su parfaitement répondre à toutes mes questions et s’est montré de très bons conseils et très professionnel !
Le 04/04/2023 à 12:17
Ravie de ma visite chez Route Automobile ! Je suis venue pour prendre des renseignements pour un futur achat de véhicule et j’ai été très bien renseignée par Mr Brice Esposito. Merci pour son accueil et son professionnalisme.
Le 02/04/2023 à 09:12
Je viens d’acquérir une CUPRA LEON neuve. Je suis très satisfait de mon véhicule, je tiens à remercier le vendeur M.Brice ESPOSITO de m’avoir proposé et fait essayer la CUPRA LEON lors de ma première visite. Brice a été à l’écoute, très professionnel et très agréable lors de tous nos contacts. Cependant, nous avons souscrit une extension de garantie (+3 ans) lors de l’achat de notre véhicule, celle ci n’est toujours pas validée, le dossier étant encore en cours au secrétariat de la concession depuis le 28 mars, jour de la livraison du véhicule. J’attends également un remboursement de trop perçu entre le virement pour le paiement du véhicule (extension de garantie comprise) et le montant de la facture qui m’a été remise à la livraison. J’espère être remboursé rapidement afin de revenir mettre un avis positif sur le service administratif de la concession ROURE Automobiles.
Le 30/03/2023 à 22:01
J’ai sélectionné mon véhicule de société chez Roure et en suis ravi. Le service après vente à été a la hauteur lorsque j’ai eu besoin d’eux quelques semaines plus tard suite a un bug (merci a Mr WNEK pour sa réactivité et son écoute !) mon véhicule à été pris en urgence et le problème réglé dans l’heure 💪🏻 Une bonne équipe et belle concession que je recommande !
Le 30/03/2023 à 18:34
Très bon accueil de Sébastien a l'atelier prise de rdv a distance arriver de Corse pour la révision et rdv a l'heure
Le 30/03/2023 à 15:26
Un accueil efficace et des conseils pertinents de la part de la personne ayant pris en compte mon entretien. MARLENE a su orienter mon choix et répondre à mes attentes pour repartir avec un véhicule au top.
Le 30/03/2023 à 13:21
Sébastien s’est bien occupé de moi, j’ai pu passer sans rdv et sans attente, du jamais vu!! J’avais l’écran noir, grâce à une manipulation tout refonctionne et j’ai pu reprendre la route!! Merci encore!
Le 30/03/2023 à 13:20
Super concession ! Très bon accueil de Marlène, service client au top. Je recommande !!
Le 29/03/2023 à 10:29
ROURE Automobile Aubagne super accueil !! Un grand merci à vous Jennifer pour votre aide…
Le 23/03/2023 à 17:03
Nous avons été accueilli par Jennifer à l atelier ainsi que Stephane à la vente, tous deux très compétents et serviable Merci à eux pour leurs professionnalismes
Le 21/03/2023 à 20:26
S'il y avait une note en dessous de 1 étoile je l'aurais mise. Je prends une voiture en LOA, une Seat Arona. Au moment de la restitution du véhicule on me demande si la voiture a été accidentee. Pas du tout. On me montre que la barre transversale (qui se situe sous le pare choc et qu'on ne peut voir que si le véhicule est surélevé) est fendue et toute rouillée et on me dit que le pare choc a donc été changé. Ce qui est certain c'est que ce n'est pas moi qui l'ai changé. Conclusion :on me facture le pare choc, on m'a fourni un véhicule à soit disant 0km mais qui a été accidenté et vite réparé. Ma sécurité n'a pas assuré pendant 3 ans !!! Non merci pour votre proposition d'un nouveau service chez vous je m'en passerai ça m'a effectivement coûté assez cher ! Je précise que mon pare choc était en parfait état lors de la restitution du véhicule et que je ne l'ai jamais changé. J'ai en effet payé la facture demandée... Comment prouver à la personne récupérant mon véhicule que je n'ai jamais changé le pare choc ?! Votre parole contre la mienne et c'est bien regrettable que vous ayez le dernier mot ! J' aurais bien aimé que vous répondiez de la sorte à notre service de protection juridique hors vous n'avez pas daigné leur répondre ! Quand vous voulez vous savez être reactif...!!!
Le 18/02/2023 à 18:12
Je vous recommande cette concession car je suis ravie de mon achat. Très bien conseillée par le commercial Anthony qui a été très professionnel du début à la fin !
Le 28/01/2023 à 20:45
Véhicule acheté en 2016 dans la concession Seat, vendeur top. Depuis j'ai eu affaires à Roure Automobiles 3 fois. Première fois top, et les deux dernières fois on m'a soit expédié, soit pas répondu (on était censé me rappeler). Pour couronner le tout semaine dernière plusieurs appels sur deux jours pour connaître le prix d'un changement de courroie. Personne n'a répondu... du coup je change.
Le 06/01/2023 à 23:30
Concession en dessous de tout! Fortement déconseillée. Problèmes électroniques récurent sur voiture neuve, personne n'a de solution ! Un salarié nous dit même que nous sommes pris en otage! N'y aller sous aucun prétexte...
Le 17/11/2022 à 19:58
Responsable des ventes Kia très a l'écoute de son client ! Sa prestation ma totalement impressionné.
Le 04/10/2022 à 10:25
Depuis fin mai, la concession à fait preuve d'un non professionnalisme au plus au point. Après avoir essayé une seat leon d'occasion chez Roure Occassion, on décide de leur faire confiance, on nous dit que cela prendra 10 jours pour réceptionner le véhicule le temps de l'acceptation du crédit et de la préparation du véhicule (nous avions précisé que nous étions pressés). 3 semaines plus tard on nous dit que c'est enfin bon mais qu'il y'a un soucis sur le contrat signé (je vous passe les relances au vendeur pour savoir pourquoi cela prenait autant de temps...). En effet nous avons signé un contrat avec un montant par mois convenu lors de notre première visite, le vendeur nous annonce que finalement ça sera ce montant par mois (plus élevé bien évidemment) et pas celui annoncé lors de notre 1ere visite car tout simplement son premier calcul était faux, nous décidons alors de nous retracter déjà bien déçu par notre perte de temps inutile et l'attitude du vendeur, pas d'excuses, pas de prise de responsabilité de sa part. Mais cela ne s'arrête pas là nous avions versés un acompte lors de la signature du contrat de 3200 euros, 4 mois après et malgré notre recommandé , nos appels, nos mails nous attendons toujours le remboursement pour un apport versé d'une voiture que nous n'avons jamais eu... Cela fait plusieurs mois que nous courons après Roure automobiles, même une mise en demeure n'a pas fait réagir la concession. Tout le monde se renvoi la balle entre la concession d'occasion et la comptabilité. Même le responsable de la concession que nous avons rencontrés en personne nous à baladé.... Un scandale !!! Nous ne recommandons évidemment pas cette concession.
Le 28/09/2022 à 20:37
J'ai pris possession de mon nouveau véhicule Kia chez Roure Aubagne. Samantha la conseillère commerciale a fait preuve à toutes les étapes de mon achat de professionnalisme et de compétence. Je ne peux que recommander... J'espère qu'il en sera de même pour le service après vente...
Le 14/09/2022 à 08:39
Bonne concession où j'y 'ai acheté 2 véhicules neufs. Le personnel est très sympathique et pro. Petit bémol, pas de voitures de prêt lors de la révision ou réparation du véhicule mais seulement de la location. Soit il faut attendre sur place ( donc prendre sa journée ou 1/2 journée de repos) soit trouver quelqu'un pour vous récupérer sur place et vous ramener plus tard pour rechercher son véhicule.
Le 25/08/2022 à 12:01
Déconseille vivement manque de professionnalisme et se moque des clients. Garage non compétent capable de vous faire changer toutes les pièces de votre véhicule sans réel diagnostic. A fuir les garages aux alentours vous offrirons des prestations bien meilleures.
Le 24/08/2022 à 17:45
Pour le lieu, je ne sais pas mais vous avez passer une voiture à un de vos salariés 👎🏻 mauvaise idée car il y en a un qui roule sans permis à mon avis ou il a acheté sont permis, il ne peut pas l’avoir eu. dans le col de vars
Le 21/07/2022 à 13:27
Garage super personnel sympa et accueillant et de plus il m'ont rendu la voiture lavée une sympathique attention
Le 05/07/2022 à 15:06
Une équipe au top ! Qu'il s'agisse de l'achat de mon véhicule jusqu'au service après vente ! Bravo Samantha et Jonathan !
Le 27/06/2022 à 18:28
J'ai voulu laisser sa chance à ce garage malgré les conseils de mon entourage me disant de l'éviter car très peu sympathique. J'en suis revenu très déçu !! Premièrement quasiment injoignable au téléphone 3 jours d'affilés matin ou fin d'aprèm je suis donc aller sur place avec un autre véhicule. J'avais une panne sur mon véhicule principale (Seat) encore sous garantie mais seulement durant 4 jours ! Il fallait donc que je me dépêche ! Il suffisait seulement de remplir un papier d'OR afin que la panne soit officiellement datée avant la fin de garantie même si le véhicule n'est pas pris en charge directement et qu'il est réparé plus tard ! Je suis tombé sur une personne absolument pas sympathique complétement fermé à une prise de rendez vous rapide malgré mon problème. Aucun moyen donc de faire valoir ma garantie on m'a seulement dit Moi je ne peux pas vous prendre avant donc vous ne bénéficierai pas de votre garantie Tout ca pour une affaire qui a pris 10 min montre en main dans un autre garage !!!!!! Je ne recommande donc absolument pas cet endroit ( d'autre garage de marque constructeur présent dans les environs sont bien plus sympa ;p )
Le 25/06/2022 à 17:16
Tres bon relationnel. C'est mon troisième véhicule (2 neuf et 1 occasion) que je prend chez ROURE et je n'ai jamais été déçu. Du magasin atelier à la vente de même que le secrétariat, tout le monde est à votre écoute. Je recommande fortement
Le 25/05/2022 à 20:42
Nous sommes retournés chez SEAT La Garde pour renouveler notre Arona. Une fois de plus nous avons été suivi par M Demichel. Toujours égal à lui même un très bon conseiller toujours de bonne humeur et chaleureux. En 3 semaines nous avions notre véhicule conforme à notre souhait. Dossier monté par lui. Signature avec Laurence très sympathique avec beaucoup d humour. Alexis pertinent et pragmatique nous à présenté les fonctionnalités nouvelles de cette version 2022. L atelier nous a également réservé un accueil parfait quand nous avons eu besoin de changer des pneux. En final une super équipe à l écoute des clients. Merci à eux pour les services rendus. Excellente concession que nous recommandons vivement. Une fois encore bravo et merci encore à Romain pour sa délicate attention.
Le 16/05/2022 à 21:19
Nul a évité Aucun respect des clients a fuir Tarifs entretien très excessif pratiquement deux fois plus cher que la concurrence. On a essayé de me vendre des pneus en soit disant promotion car d'après eux les miens été bon a changé je ne l'ai est pas écouter et j'ai passé le contrôle technique sans problème, Un an après je suis allé voir un prof du pneus j'ai acheté et fait monter deux pneus de qualité supérieure à ceux qu'il m'avait proposé en soit disant promotion pour presque 100€ de moins . Conclusion méfier vous des discours alarmiste et prenez le temps de demander avis a un autre garage. Ce concessionnaire laisse croire par c'est réponse sur le site qu'il cherche des solutions au avis négatif c'est faux .
Le 15/05/2022 à 18:04
J'ai acheté mon véhicule chez Roure Aubagne et le vendeur était très professionnel, compétent et agréable. Dommage qu'il ne soit plus présent. Les révisions se passent bien, elles sont tout de même un peu onéreuses mais la qualité est la. Je recommande cette concession automobiles.
Le 06/05/2022 à 16:12
Très agréablement reçue, autant par les personnes présentes au bureau de diagnostic autant par le mécanicien qui est intervenu pour un léger problème de silent bloc. Un équipe dynamique et enthousiaste, on sent la bonne humeur 😊 c’est agréable
Le 17/03/2022 à 19:12
Le personnel est très accueillant et le monsieur pour les pièces détachées est au top. Merci d'avoir pris le temps de me trouver des vis correspondants à un autre véhicule dans votre stock 👍👍👍 Je recommande 😉
Le 20/02/2022 à 21:53
Achat effectué a distance, le véhicule a été récupéré comme décrit. Le vendeur Sébastien est disponible, réactif et très professionnel. J'ai apprécié le coup de fil quelques jours plus tard pour savoir si le véhicule me convenait parfaitement, c'est très appréciable et malheureusement rare dans le commerce de nos jours! Je recommande sans problème la concession d'occasion
Le 30/09/2021 à 21:09
Une équipe dynamique et enthousiaste.Junior a su cerné nos attentes pour nous présenter une auto qui nous correspond. Baptiste nous a présenté un véhicule impeccable lors de remise de celui ci. Sans oublier la secrétaire qui a organisé un RV au plus tôt.
Le 19/09/2021 à 11:48
Un grand merci à Sami pour son accompagnement lors de l'achat de ma Seat ARONA. Des conseils avisés et professionnels. Parfait du début à la fin Je recommande 👍
Le 25/08/2021 à 20:04
Accueil très sympa, j'y suis déjà aller plusieurs fois jamais était Me-content, Essaie d'un véhicule neuf pour potentiellement un Achat, achat de pièce neuf détache, petit services rapide sur la voiture j'y retourne sans problème
Le 05/07/2021 à 13:14
Très bonne équipe KIA ! sérieux et attentifs sur les différents diagnostics à établir bonne communication, grosse facture pour nous car plusieurs changements à effectués et geste commercial plus qu'appreciable! Sébastien Resp Attelier est vraiment compétent et très agréable, seul bémol par rapport à d'autres Kia Services et vu le montant de la facture finale le lavage complet du véhicule devrait être systématiquement fait lors de grosses interventions de ce type, sinon, ce garage et parfaitement fiable!!!
Le 24/06/2021 à 06:02
bonjour suite a mon achat en fevrier d'un mitsubishi outlander neuf avec montage d'un crochet de remorque réception du vehicule ,une semaine apres j'attele une remorque et aprés chargement accoups au véhicule stupéfaction de voir des boulons de fixations du crochet non sérrés etant loin de mon habitation et ayant la chance d'avoir l une trousse a outil je les ressere comme je peu, retour a la concession ,exuses du garage sans aucun controle du serrage ? en meme temps je m'apercois que le feu arriere est fissuré sans doute apres demontage et remontage de celui ci pour le branchement electrique du crochet de remorque par le meme mecanicien demande de remplacement de celui ci ,reponse garage c'est vous qui l'avez fissurer !!!! et demande de prise en charge a mitsubishi france attente de 3 mois pour avoir une réponse negative je vous laisse juger du comportement de ce garage irresponsable qui n'assume pas ses actes en cas de problémes et aucun gestes commerciale , voiture acheter 39000 euros. suite a votre réponse l'information est deja remontée ;tout le monde est au courant le chef de vente,le sav,et envoyer un mail a la direction de roure automobile en fevrier et sans réponse d'ailleurs donc votre image comme vous dites n'est pas tres belle.
Le 08/06/2021 à 14:28
Service irréprochable notamment à Anthony merci à lui pour le service en vers mon père qui et Ravie de ça nouvelle voiture électrique. Très bonne préparation de la voiture. Je recommande fortement roure automobile.
Le 28/05/2021 à 23:52
Sami s'est montré très à l'écoute et m'a proposé une solution adaptée à mon besoin. C'est un vendeur performant et efficace.
Le 26/05/2021 à 10:12
Sami a été à l'écoute, patient et a su répondre à mes exigences. Il est top vous pouvez avoir confiance ! :)
Le 22/05/2021 à 17:21
je vous recommande la concession Seat Aubagne. Merci encore à Anthony c est la 3 ème voiture je je prend et je suis toujours aussi contente Merci pour ton professionnalisme et à gentillesse Nous avons récupérer notre voiture merci à l équipe Roure pour ce moment La voiture était parfaitement préparée Anthony je te donne rendez vous pour la prochaine voiture
Le 05/05/2021 à 09:00
Vraiment pas déçue, bien au contraire ! Si vous cherchez quelqu'un de très professionnel, ne pas hésiter à aller voir Anthony À l'écoute, très réactif et des conseils au top, un vrai pro !
Le 28/04/2021 à 17:22
Très bonne prestation chez kia arrivé pour une prise de garantie Sébastien à était formidable c'est vraiment bien débrouillé pour me trouver une voiture de remplacement je conseille cet établissement. Mr iacolare Miguel
Le 15/04/2021 à 12:59
J'ai appelé pour des infos sur un véhicule, personne très sympa qui m'a répondu une première fois, j'ai rappelé dans l'après midi pour négocier le fait que je vienne de loin et qu'ils ne peuvent pas me livrer... Des que j'ai dit le mot négocier, gros blanc, je vous rappel plus tard et plus aucune nouvelle... Dommage mais ça fait pas pro du tout.
Le 26/03/2021 à 15:16
MAJ du 02/04/2021: Vous étes quand même plus rapides et efficaces pour défendre vos intérêts que d'apporter des solutions concrètes à vos clients! ========================================================= Expérience d'achat Catastrophique: Je partage mon expérience sur la concession et avec M.Rodriguez, mon interlocuteur, pas sur le véhicule. J'ai acheté il y a quelques jours un Mitsubishi Outlander PHEV. Je suis venu de Toulouse à Aix en Provence pour prendre possession du véhicule. Le processus d'achat c'est parfaitement bien déroulé et Mr Rodriguez a su se rendre disponible. Merci pour cela. Le jour de la livraison, nous avons passé environ 15 min ensemble (présentation du véhicule et administratif). Le véhicule était sale (juste un coup de Karcher, vite fait). L'intérieur du véhicule fut nettoyé vite fait également (traces noires sur le ciel de toit et au niveau du coffre, du chewing gum sous les sièges arrière)...bon, bref, j'ai tout nettoyé sans trop forcer le lendemain...preuve qu'avec un peu de temps, le préparateur de la voiture aurait pu (dû) le faire. Arrivé chez moi, à 450km de la concession, je m'aperçois que le manuel utilisateur n'est pas le bon (Outlander Essence et Diesel ref:OGFF18E1). De plus, il manque également le code WiFi de la voiture. J'ai contacté a plusieurs reprise ROURE Automobile afin d'obtenir ce code et le manuel. Il m' été répondu qu'il fallait passer en concession! 900 km (450 kmA/R) pour un code wifi et un manuel....Et bien voilà un très bon service client pour 2 choses qu'un professionnel aurait dû fournir lors de la livraison... Mon conseil, n'achetez PAS de véhicule a distance chez ROURE Automobile...A la rigueur, tentez votre chance si vous n'êtes pas trop loin de la concession Mitsubishi, Revoyez de toute urgence votre façon de faire. Autant acheter à un particulier qui à coup sur sera plus respectueux. Je regrette mon achat dans votre établissement.
Le 24/03/2021 à 09:15
Samy de Seat Roure, un vendeur au top, qui ne lache rien et cherche toutes les solutions possibles pour satisfaire le client. Il y arrive !!! Merci Samy, j'attends mon carrosse !
Le 22/03/2021 à 10:43
Très bon accueil et bien conseillé tout le long de notre achat de notre Scala monté Carlo un grand merci à Mr pacary Guillaume qui c est donné la peine de venir nous chercher à la gare car nous habitons à 350 kms de cette concession.ne changé rien vous au top avec votre équipe.merci un client satisfait de son achat 😉👍👍👍
Le 02/03/2021 à 10:37
Un grand bravo à toute l’équipe de cette concession ! Disponible, attentive, à l’écoute, et professionnelle à souhait ! Nous avons réceptionné notre véhicule cette semaine, et l’équipe a su se montrer à la hauteur de ses engagements ! A souligner dans ce milieu et ce contexte ! Une mention spéciale à Hugo notre commercial, chaleureux et professionnel, et à Manon qui s’est montrée accueillante, pleine de bons conseils et très chaleureuse ! Cette dernière a pris le temps et a eu la patience de nous installer et expliquer l’interface seatconnect ! Longue et bonne route à eux 2, ainsi qu’à notre nouvel Arona ;-)
Le 25/02/2021 à 16:56
Je viens de prendre commande d'une Seat Ibiza sous les conseil d Anthony, je tenais à le remercier pour son professionnalisme et sa disponibilité! Je vous recommande sans hésitation le groupe roure automobiles
Le 18/02/2021 à 17:17
Un grand merci à Anthony qui sait cerner très vite les besoins du client, donne des explications précises et claires. Il maîtrise bien le relationnel et fait preuve d'une grande disponibilité.
Le 15/02/2021 à 14:22
En période de Covid, il semble que le virus s'arrête à la porte de la concession, le masque est porté sur le menton (sûrement une nouvelle mode) dans ce cas pas vraiment de protection du client. Le client signe sur une tablette.. je n'ai vu personne la désinfecter après usage.. Les protocoles sanitaires sont inexistants..
Le 03/02/2021 à 11:51
J’ai eu à faire à un vendeur Seat horrible Des non dits des mensonges ETC Je tel le 2 février pour un RDV ( mon véhicule 5 mois ) problèmes récurant chez Seat quand on freine en marche arrière un bruit de tôle très fort se fait entendre! La personne que j’ai eu au tel après avoir expliqué mon problème .me répond moi je suis depuis peu de temps chez Seat et je ne suis pas au courant de ces faits et me dit qu’elle a pas le temps d’aller sur internet pour lire ce que constatent les internautes soit un problème récurent chez SEAT ( en marche arrière un bruit de tôle froissée ! Et c’est la réponse d’un internaute qui m’a permis de régler mon problème ! Merci SEAT !!!!
Le 10/11/2020 à 04:57
Très bon garage accueil chaleureux et il font tout ce qu'il faut pour faire passez les garantie même si ce nés pas ce garage qui vous a vendu la voiture bravo continuer comme sa nous les clients ces ce que l'on attend d'un garage
Le 23/10/2020 à 14:52
Nous avons acheté un nouveau véhicule avec reprise de notre voiture actuelle. Mr SALVADOR Lucas, notre interlocuteur et vendeur a été d, un accueil et d, un professionnalisme tel que nous le souhaitions. Malgré les mesures sanitaires, il a su nous conseiller, nous amener à l, essai du nouveau véhicule, négocier la reprise à sa juste valeur et convenir avec l, atelier de la pose des options dans un temps respecté. Merci à toute l, équipe et plus particulièrement à notre conseiller. Ne changez rien
Le 29/09/2020 à 15:57
J'ai acheté un véhicule d'occasion qui avait un problème d'infiltration d'eau. Après certes quelques appels pour trouver une solution et en pleine problématique COVID ils ont quand même procédé à la réparation en changeant le phare arrière. En prime voiture nettoyé et propre.
Le 22/09/2020 à 18:57
J'ai acheté une Eclipse Cross Mitsubishi et j'en suis ravi. Junior le vendeur a été super ainsi que Carine qui s'est occupé e de l'administratif.👏 Je recommande vivement. A bientôt. Mr et Mme Vullo 😉
Le 09/09/2020 à 23:20
Je recommande vivement l'achat de véhicules dans cette concession auto et surtout sur le conseiller client Mitsubishi.... Mr Junior GALAUP .... car il a était extrêmement aimable , professionnel avec petite pointe d'humour , poli et surtout a l'écoute de nos attentes en matière d'automobiles. Un dernier conseil foncé vite dans cette concession.
Le 26/08/2020 à 17:06
Prix révisions très corrects par rapport à d'autres concessionnaires. Accueil toujours sympa et pro. On en est à notre 3ème voiture chez eux, jamais eu de soucis jusqu'à présent.
Le 10/08/2020 à 14:14
Très bon accueil au service entretien par Élodie qui a traité mon dossier. Voiture lavée au retour comme demandé. Facture très claire et conforme au devis fait sur seat-entretien.fr. Note : véhicule de prêt à 30€/jour
Le 09/08/2020 à 10:56
Très bon accueil, commercial qui connaît parfaitement la marque et les modèles proposés, j'ai rencontré Mickael pour la marque Seat. Dommage que les offres de reprises soit si rédhibitoire, déçu d'avoir une offre de reprise pour un véhicule de 7ans entretenu en concession sans aucun coups sur la carrosserie à 6000 euros (valeur neuve 35000) alors que la concurrence m'en propose 11000.
Le 30/07/2020 à 11:26
Ayant été embêtées par un surdosage d’huile moteur, nous nous sommes rendus en ces lieux afin que nous puissions rentrer en région lyonnaise. Nous avions été agréablement surprise par l’accueil et de la qualité de la prestation. Une équipe dotée d’un fort professionnalisme et du sens des priorités. La prestation faites en 15 min avec le résultat attendu, nous avions pu rentrer en toute sécurité ! Merci à toute l’équipe ! Je recommande vivement cet établissement !
Le 18/07/2020 à 20:17
sur les conseils de la concession, nous venons de recevoir une KIA SPORTAGE absolument magnifique. La voiture a été bien préparée, et les explications lors de la remise ont été méthodiques et claires. Premier achat chez Roure automobiles nous recommandons fortement ce garage, nous 'ajoutons qu'aucun de nos appels n'est resté sans réponse ou rappel.
Le 29/06/2020 à 09:08
Bonjour J'ai toujours était ravis de se garage surtout le magasin et la réception pour les révisions et le personnel atelier. Largement 5 étoiles. Mais la réception pour mécanique 3 appels en une semaine chaque fois on me dit on vous rappel et J attend encore
Le 08/06/2020 à 11:51
Accueil et conseil impeccable, dans la bonne humeur. Merci à Mickaël, la voiture neuve achetée était parfaitement préparée. Seul petit bémol, l'offre de crédit classique bien nébuleuse. Pour le reste, sérieux et décontraction sont au rdv.
Le 14/05/2020 à 15:27
Bon accueil et équipe sympathique.Nous avons été accompagnés par Hugo pour notre première LLD chez Roure Automobiles. Nous sommes mon compagnon et moi pleinement satisfaits de son accompagnement. Véritable conseiller, Hugo est une personne humaine sympathique et à l’écoute. Il a su s’adapter à nos besoins et nous mettre en confiance. Nous le recommandons pour de futurs clients. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés! Cela fait plaisir de voir des conseillers automobiles comme lui qui ne cherche pas à tout prix à vous vendre pour vous vendre .Il a su se montrer disponible répondre à toutes nos interrogations malgré la crise du COVID 19. Dès la reprise nous avons pu avoir à disposition le véhicule. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite et une bonne continuation! La famille Afonso
Le 31/03/2020 à 14:20
Révision voiture, le personnel a toujours le sourire.accueil chaleureux. Jennifer a été super, Très gentil, de très bons conseils. Merci a toute l'équipe
Le 07/03/2020 à 11:03
Véhicule acheté sur le parc occasion avec des imperfections carrosserie réparées sommairement. Par contre mon véhicule a été repris avec une grosse décote à cause des imperfections de carrosserie. Décote faite que dans leur sens. A éviter !
Le 17/02/2020 à 21:02
J ai acheté une kia Rio il y a 2 ans en loa. J aurai aimé la changer.. Le vendeur LUCAS SALVADOR a été au top... J attendrai la fin de l année pour perdre le moins possible d argent.. Bravo pour son professionnalisme !!!!!
Le 14/02/2020 à 09:48
Super accueil, équipe très sympathique, beaucoup de choix de véhicules avec les 4 marques présentes, je remercie tout particulièrement Hugo qui m'a accompagné dans le renouvellement de mon véhicule, je reviendrai sans hésiter.
Le 18/01/2020 à 08:37
Staff sont très acceuillants, ils font leur mieux pour rendre l'attente plus agréable. Les explications sur l'automobile lors de la livraison était exhaustive, même si c'était proche de l'heure de fermeture, ce qui parle de la dédication... Merci à l'équipe
Le 12/01/2020 à 17:09
très satisfait du service et du prix de ma nouvelle voiture j'y étais allé pour faire un tour je suis reparti avec une voiture de moins d'un an à un tarif défiant toutes concurrences !!!je recommande cette concession !!!!! vous pouvez y aller les yeux fermés .
Le 17/12/2019 à 17:33
Déposé le 12/12/2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 11/12/2019 Très satisfait de mon véhicule,Sebastien Merci pour tout ,très agréable dynamique qui sait recevoir ces clients,toujours dispo au téléphone pour renseignements ou info c’est un vrai plaisir.cette vente c’est très très bien passé Aucun problème du début à la fin tout au top Avec Sebastien .merci pour ta compétence et ton professionnalisme bravo vous êtes super efficace et très sérieux qui m’incitent à encourager les futures acheteurs.merci Sebastien et encore bravo
Le 31/10/2019 à 17:01
J'y ai acheté mon Mitsubishi L200 neuf en 2017 (merci Alain A. pour les conseils et la personnalisation du véhicule) et y ai fait chaque révision annuelle. Service ponctuel et efficace. Et je remercie Olivier G. pour la prise en charge de la dernière révision aujourd'hui avec changement de pièces en respectant mes contraintes horaires.
Le 30/10/2019 à 14:58
Méfiez-vous ! Révision qui a été faite partiellement (pression des pneus non vérifiée, mesure d'usure des pneus farfelue, liquide lave glace facturé alors que plein, voiture non lavée alors que contractuellement prévu, carnet pas tamponné) un responsable après vente qui n'est pas concerné, incapable de reconnaître les erreurs et qui ne propose rien en échange de tous ces dysfonctionnements et qui s'étonne même que j'ose demander des comptes. Quand n'est il des prestations que je ne peux pas vérifier ? J'ai payé 200 euros pour une banale révision (non faite ?) A fuir !!!!! Mes prochaines révisions se feront dans un autre garage. Je fais suite à votre réponse : Non, vous ne m'aviez pas re proposé une révision complète sauf à la repayer mais seulement (après avoir insisté) un contrôle du filtre à air, ce qui me semble dérisoire, raison pour laquelle j'ai annulé ce rendez-vous, et preuve de votre mauvaise foi (je garde les mails à titre de preuve).
Le 22/10/2019 à 20:17
Un grand MERCI à Guillaume qui nous a très bien reçu et conseillé. Nous sommes à notre second achat dans cette concession et nous sommes ravis. Son collaborateur nous a également très bien expliqué les différents options de notre nouveau véhicule lors de la réception.
Le 16/10/2019 à 12:06
J'ai acheté une Opel Corsa de 2018 avec même pas 30 000 kms auprès de ce garage sans aucun problème. Le conseiller nous a tenu au courant de l'arrivée des voitures (Espagne) et de leurs caractéristiques. Sur place, nous avons eu le choix entre plusieurs voitures pour un même modèle. Il est toujours difficile d'être confiant lors d'un achat d'une voiture dans une concession. Ici, l'aspect commercial et le large choix de voitures m'ont semblé être un gage de sérieux. J'ai pu récupéré ma voiture la semaine après l'avoir vu, le temps qu'elle soit préparée. Elle était nickel, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Pour l'instant, je n'ai rien à redire :) !
Le 30/07/2019 à 20:57
Un grand merci à toute l’équipe de Roure occasions Gemenos. Ils sont sérieux, professionnels et sympathiques. Une mention spéciale pour Monsieur Julien Lardet et son acolyte pour la préparation...et à son chef des ventes. Une équipe qui sait vous vendre une voiture et qui met du cœur à l’ouvrage pour vous livrer une auto dans de bonne condition même quand cela n’est pas évident... À bientôt
Le 17/07/2019 à 18:36
Demander Junior Galaup ! Ces premiers mots étaient je saurais vous faire plaisir et c'est bien le cas. Nous lui avons acheté un mitsubishi outlander PHEV. Il nous a parfaitement conseillé et il a su nous faire plaisir ! Le véhicule est génial pour ceux qui cherchent un véhicule électrique pour la ville (on utilise quasiment jamais le moteur thermique) et qui ont aussi besoin de faire de grande distance. Un véhicule génial et un vendeur fort sympathique. A recommander !
Le 25/06/2019 à 10:18
Délais de livraison presque tenu. Merci au commercial Mr Galaup d'avoir pris les choses en main après son retour de vacances. Concession à recommander pour son professionnalisme.
Le 14/06/2019 à 15:47
ATTENTION ⚠️ Un véhicule neuf acheté au contant TTC en juillet, nous sommes bientôt en décembre et toujours aucune carte grise , ni aucune nouvelle de ROURE AUBAGNE, ils ont encaissé les frais liés à la carte grise comme indiqué sur la facture et ne voyant toujours pas arrivé ma carte grise j’appelle la préfecture qui m’explique que la taxe sur les chevaux fiscaux n’est pas payé par ROURE AUBAGNE , le dossier est complet mais pas de paiement donc pas de carte grise . Je décide de contacter ROURE AUBAGNE qui ne répondent plus à mes appels . J’apprends par la suite que les véhicules viennent de LITUANIE et qu’ils sont d’occasion. SANS CARTE GRISE LE VÉHICULE NE PEUT PAS CIRCULER EN FRANCE ET IL EST INVENDABLE !!! J’ai fait appel à UFC que choisir de Marseille pour entamer une action en justice.
Le 08/06/2019 à 11:31
GARAGE A EVITER !!!! J'achète mon véhicule au mois d'avril , premier jour après mon achat un voyant s'allume verdict colonne de direction à changer ( pris en charge par eux après deux mois d'attente )et incroyable plus de 2 mois et demi pour avoir la facture !!! Réparation réaliser au mois de juin facture obtenu au mois de septembre ! ,6 mois après je vais passer mon contrôle technique , le véhicule roule avec des pneus avec de structure différentes! le pire ceux sont eux qui mon changer les deux pneus du véhicule à l'avant lors de mon achat ! je leur informe du problème il refusent de me changer les pneus après une semaine et demi d'attente . Bref tout sa pour dire de vraiment éviter ce garage c'est une honte ! Signé M. Narvaez
Le 20/04/2019 à 19:26
Très bon accueil. Un grand merci à Mr Rampal pour sa disponibilité et son professionnalisme. Grâce à lui, nous nous sommes enfin décidés sur un modèle et nous l avons commandé aujourd'hui
Le 15/04/2019 à 18:32
J'ai acheté une voiture d'occasion il y a un an et tout s'est bien passé jusqu'à la vente...après rappel on me dit qu'on ne peut pas me donner les papiers d'entretiens et surprise après 5mois 1voyant s'allume et là encore surprise près de 1200€ de réparation pour 1 voiture qui vaut moins de 4fois ce prix. Après plusieurs relances pour avoir au moins 1 geste commercial ou une réparation à moindre coûts j'attends toujours 1 réponse...
Le 06/04/2019 à 17:30
J'ai acheté un véhicule skoda octavia il y a 3 ans en leasing, je suis satisfait de cet achat malgré une différence de finitions à la livraison (jantes différentes et intérieure) petite déception mais finalement pas si gênant que ça. Par.contre J'ai voulu changer de véhicule et j'ai commandé une seat ibiza FR l'année dernière qui à eu un énorme retard de livraison (la faute à l'usine d'après le responsable commercial ) J ai donc dépassé le délai extreme de livraison et n'ayant eu aucune date précise et après quasiment 8 mois d'attente j'ai décidé d'annuler la commande. Aucune offre de remplacement, ou de dédommagement ou bien une petite offre commerciale...bref un peu dommage d'attendre plus de 8 mois une voiture censé arriver en 3. Je vais devoir changer de voiture et j'avoue que je pense malheureusement à changer de concession et c'est dommage. Mr contat
Le 31/03/2019 à 21:22
J'ai été très bien reçue chez Skoda pour l'achat de ma voiture. Guillaume m'a bien guidé pour le choix de ma Fabia, qui a été livré dans les délais. Je recommande vivement cette concession
Le 30/03/2019 à 17:49
Client ayant acheté plusieurs véhicules Skoda, nous avons toujours été très bien reçus par des vendeurs compétents. Délais tenus, véhicules nickel, contact très pro, Guillaume nous a très bien conseillé. Il en va de même pour l'ensemble du personnel bienveillant, dans les bureaux ou l'atelier. Je recommande vivement cette concession.
Le 28/02/2019 à 14:08
Merci à Kevin et à toute l'equipe pour leur travail sérieux et trés pro ! Je suis reparti de la concession avec ma magnifique Audi A3 Sline full option dans un etat neuf car bichonnée par l'équipe avant que je la récupère, je recommande grandement ce très beau parc auto pour sa qualité et son personnel sympathique, ça change de l'acceuil d'abbatage qu'on voit souvent ailleurs.
Le 15/02/2019 à 20:33
À la recherche d'une nouvelle voiture, nous sommes tombés sur Guillaume qui nous a très bien conseillé et orienté dans notre choix. Au final nous sommes reparti avec une Seat Arona neuve qui nous convient et correspond parfaitement. Mention spéciale pour le délai (2 mois d'avance pour la livraison de la voiture!).
Le 13/02/2019 à 18:39
Très mal conseillé par des commerciaux. Je me suis retrouvé avec une SEAT ATECA qui n'a pas toutes les options décrites sur la brochure qui m'a été donnée et précisées par le vendeur lors de la signature du bon de commande. Aucune réponse aux réclamations écrites, dont deux lettres recommandées avec AR envoyées à SEAT France. De plus, le prix que l'on m'avait proposé pour la reprise de l'ancien véhicule était deux fois plus faible que celui du marchand d'occasion à qui je l'ai vendu. Amère expérience pour l'achat d'une voiture payée plus de 33000 euros. Je n'exclus pas des suites juridiques.
Le 06/02/2019 à 12:06
Fin 2018 Accueil et prise de rdv pour entretien annuel sans souci. tarif qui me semble exagéré pour changer 4 litres d'huile et trois filtres (415 €). aucun commentaire écrit sur les vérifications faites (lesquelles ?) promesses dans la pub d'un lavage extérieur qui n'a pas été tenue véhicule hybride rechargeable qui m'a été restitué avec la batterie vide Fin 2019 Retour sur place en octobre 2019 pour un pb d'ouverture de trappe du branchement pour la recharge électrique. Bref passage au garage pour diagnostic et commande pièce défectueuse. Appel pour rdv quelques jours après. Changement de la pièce fait le 29/10/19 en 20 minutes ,plus rapidement que l'attente au comptoir pour création fiche d'intervention. Je suis satisfait de l'intervention d'Olivier
Le 22/01/2019 à 17:27
Bonjour ,nous avons été reçu par Monsieur Rodriguez Stephan,très accueillant très professionnel avec une bonne connaissance du produit,nous a fait essayer le véhicule sur un bon parcourt durant lequel nous avons pu prendre connaissance de toutes les possibilités de ce véhicule le Mitsubishi outlander-phev,et au final on l'a acheté,sans regrets .Je pense que ce jeune homme a un bel avenir devant lui. Nous resterons certainement en très bon terme avec lui et donc avec Roure automobile.
Le 18/01/2019 à 23:01
Service de qualité, jamais aucun problème détecté sur les prestations effectués sur mes Seat. Je fais 1heure de route pour me rendre chez Roure et je ne regrette pas ! La qualité prix est bien présente
Le 14/12/2018 à 15:18
Passez votre chemin, le garage ne s'occupe pas de ses clients, le service clientèle défend a fond ses concessions. si vous avez un probleme ce n'est jamais de leur faute. revisions hors de prix et pas fiables du tout. voiture pas chere mais après on se fait avoir de tous les coté! NULS NULS ET NULS
Le 17/11/2018 à 20:28
Achat d'une octavia neuve ma 2ème skoda en 3ans. Le conseiller de vente Guillaume Pacary est très professionnel et à l'écoute du client, très sympathique et disponible il a répondu à mes attentes et connaît parfaitement le véhicule ce qui n'est pas toujours le cas chez d'autre concession . De plus ma fidélité à la marque a été prise en considération ce qui est très appréciable. Je recommande la concession skoda roure et le conseiller de vente sans hésitation.
Le 07/11/2018 à 11:02
Je tenais à remercier le commercial qui s'est occupé de mon achat. Il se prénomme Kévin, il a été très réactif à chacune de mes demandes et l'achat de mon véhicule par son intermédiaire chez roure automobile aubagne était irréprochable. J'ai également une explications claires et détaillée de mon véhicule lors de la remise des clés par son collègue. Je suis donc contente de leurs services.
Le 25/10/2018 à 07:29
Très bon accueil. À l'écoute, conseil, et professionnalisme. Merci Anthony.
Le 18/10/2018 à 10:41
Bonjour, je suis venu pendant les journées portes ouvertes, j'ai été reçu par mr Tezza florent. tout d'abord j'ai reçu un très bon accueil de sa part et surtout il m'a très bien expliqué les spécificités du véhicule qui m'intéressée (SEAT ATECA) . je suis revenu le lendemain avec mon épouse et elle-ci m'a dit exactement la même chose sur mr Tezza. Merci au professionnalisme de Roure automobiles.
Le 26/09/2018 à 19:45
Bonjour Vous m avez appelé ce matin puis vous avez répondu a mon avis posté hier. Je suis navré si ma faible notation vous a contrarié vous et votre équipe, mais pour un premier contact avec le service atelier et après avoir obtenu un rdv dans 15 jours je ne vois pas pourquoi ni comment j aurais pu mieux vous noter. Moi même chef d'entreprise, je sais que le sérieux et le professionalisme ne suffisent plus aujourd'hui si l'on n'est pas réactif. Ceci dit, je suis ravi (pour l instant) de mon Karoq avec lequel j ai parcouru un peu plus de 7000 km en deux mois. Cordialement Richard NACAM
Le 06/09/2018 à 14:41
Nous avons été très bien conseillé sur le choix de notre vehicule. Il a pris en compte nos besoins par Junior Vendeur Mitusbichi. Il a ete à notre écoute.
Le 22/08/2018 à 15:53
Un vendeur au TOP ( Monsieur BLAN de la concession ROURE AUBAGNE ) qui a su être à notre écoute et qui a, surtout, été aux petits soins avec nous. Une grande patiente et un savoir être appréciable. Ils ne nous restent plus qu'à profiter de notre GOLF SPORTSVAN :-) Je recommande ROURE AUTOMOBILES !!!!!!!!!!!!
Le 19/08/2018 à 22:03
Comment dire .... j'appelle une fois pour un devis dans le but d'acheter un véhicule neuf. Puis j'appelle une seconde fois en précisant bien que je suis recommandé par un ami du patron (c'est vrai) et que mon achat est à faire rapidement. Globalement sympathique au téléphone mais bon après 6 semaines d'attente que l'on me rappelle, j'ai finalement acheté un véhicule ailleurs ... Décevant donc surtout en étant parrainé, aucun suivi, dommage une vente de moins.
Le 09/08/2018 à 10:57
Un excellent accueil de Junior GALAUP pour l'achat d'une Space Star de Mitsubishi. Un agent très à l'écoute et très attentionné vis à vis de mon père âgé. il a su l'accompagner jusqu'au jour de la livraison et même après en prenant des nouvelles les jours suivants. Par ailleurs, une prise en charge de toutes les formalités administratives par le vendeur et une livraison rapide du véhicule. Enfin, une excellente vente en toute simplicité et sympathie que j'ai pu appréciée. Très beau véhicule avec de belles finitions. Je recommande cette concession. Christine MESAS
Le 29/06/2018 à 16:57
09 déc 2017 : ROURE AUTOMOBILES m’établit une offre sur un KAROQ. Afin de faire une opération blanche, RA me propose une reprise équivalente au solde à racheter de ma LOA de l'époque. En mai avant la livraison, RA m’expliquera qu’ils avaient considéré la valeur HT de rachat au lieu du TTC 12 déc 2017 : RA me fait une offre par mail de LOA sur le KAROQ précisant durée, tarif, valeur de reprise mais pas la base km. En juin lors de la livraison, RA m’expliquera que les nouveaux loyers sont sur une autre base km que celle de l’offre. 22 déc 2017 : Je passe commande pour une version figurant au dernier catalogue constructeur (oct 2017). Je ne suis pas informé que le DIGITAL COCKPIT ne sera pas livré. 29 mai 2018 : Je suis contacté par le chef des ventes (que je n’avais jamais croisé auparavant), je dois passer au plus tôt. Il m’est réclamé + de 3000€ de + afin de solder le rachat de la LOA de mon ancien véhicule. Par erreur, RA avait considéré le montant HT de rachat en décembre ! Je négocie âprement 468€ pour son faible kilométrage. Je propose d’effectuer un virement. Il m’est demandé un règlement par CB, ainsi le véhicule pourra m’être livré avant la fin de semaine. Je m’exécute. 05 juin 2018 : Tout compte fait, le véhicule ne sera prêt qu’une semaine plus tard. Lors de la livraison et la signature des papiers, le loyer réclamé pour le KAROQ est 9€/mois supérieur à l’offre mail. « Nous ne sommes pas sur le même nb de km » Je prends possession du véhicule et m’étonne de l’absence du digital cockpit (qui était un équipement qui avait fortement motivé mon achat). « Les digital cockpits ne sont actuellement pas livrés ». 29 juin 2018 : Je suis prélevé d’une nouvelle échéance sur mon ancien véhicule qui aurait du être soldée lors de mon versement du 29 mai. Je contacte HYUNDAI finance qui m’informe que malgré la négociation accordée sur la diminution des pénalités de rachat (???), aucun versement ne leur est parvenu. RA se défend en affirmant que le règlement et le prélèvement se sont croisés. Au bout d’un mois ! Je réclame la preuve de virement (date et montant), elles me sont refusées. J’ai la ferme conviction que ROURE AUTOMOBILES : - omet commercialement des éléments afin d’engager le client dans l’acte d’achat - décale ses règlements dans un but de trésorerie aux dépends de celle de ses clients - n’assume pas ses erreurs. Ceci étant, le KAROQ semble une superbe voiture.
Le 29/06/2018 à 13:11
Pour commencer, vous avons acheté le tout nouveau Seat Ateca en avril 2017, véhicule d'essai car pour un véhicule neuf il fallait attendre 1 an et demi. Bref, quelques temps après je commence à avoir des problèmes avec l'aide à la conduite ( FRONT ASSIST ), j'appelle donc l'atelier en leur expliquant que la voiture freine ( pile ) toute seule sachant que rien en face. Ils me donnent un rendez vous donc plusieurs semaines plus tard ( entre temps ça a recommencé plusieurs fois ). Après le rendez vous, et tout content de récupérer notre voiture, aucuns problèmes à l'horizon. Sauf que ça a recommencé... de retour la case garage mais cette fois le spécialiste électronique qui a suivi une formation spéciale pour l'Ateca était présent. On récupère la voiture le lendemain nous disant que c'est bon le problème est résolu. Pourquoi pas je dirais... Ça a recommencé il y a de ça quelques jours, la voiture freine jusqu'à être quasiment à l'arrêt en pleine autoroute... Ça commence à devenir beaucoup trop dangereux. J'appelle donc pour avoir un rendez vous, aujourd'hui je me présente à l'atelier et on me dit qu'il faut patienter fin juillet début août... moi je ne veux plus utiliser ma voiture ! On me dit que je n'ai pas le choix et que mon contrat me permet d'avoir une voiture de remplacement de 20 jours. Sauf que d'ici début août il y a plus d'une trentaine de jours... c'est au point mort, nous ne savons plus quoi faire. Les vendeurs sont très agréable mais quant au service atelier, c'est très limité... Je ne vous conseille donc pas d'aller à ce garage !
Le 09/06/2018 à 13:36
J'ai amener ma leon 2014 pour une simple révision, tout est OK révision faites, prix raisonnable et on me lave même la voiture ! ( qui était déjà propre lors du dépôt, jantes y compris pour être sur qu'il n'y ai pas de soucis ). Il faudra m'expliquer l’intérêt de laver une voiture propre. Bref le problème, c'est que mes jantes ne sont pas des jantes Seat. Le vernis utilisé sur ces dernières n'est peut-être pas aussi bon que la monte d'origine certes. Mais lorsque l'on me rend mon véhicule, il reste de la mousse sur les jantes. Je me suis dit bêtement que c'était la mousse du lavage et que ça partirais en roulant. Et bien non c'était en fait l'acide qu'ils ont mis sur les jantes pour les nettoyer et qui m'a entièrement ronger l'alu faiblement vernis. Je me suis donc rapprocher du carrossier de leur garage qui au passage est très gentil ( lui ) et nous avons essayé de trouver une solution pour faire revenir ça. OR Rien n'y fait. Un responsable du nom de Jouanneau ( si on peut l'appeler ainsi ) est donc demandé. Mot pour mot : C'est de ma faute il fallait que je précise que je ne voulais pas de lavage et que le problème, c'est mes jantes et non leur boulot. je crois rêver. A titre exceptionnel nous allons donc vous prendre les jantes au polish ( ce qui au passage n'est pas exceptionnel mais juste une réparation de connerie. ). Ok merci et le vernis ? On me laisse les jantes avec l'alu à vif. Je précise que je n'ai jamais eu aucun soucis en passant la voiture au rouleau de nickel chrome avec le produit jante. J'ai donc fait un essai hier et les jantes sont de nouveau abîmées. Aucun sérieux de la part de ce responsable qui ne reconnait absolument pas ses tords. Merci tout de même au carrossier qui a essayé tant bien que mal de reprendre la bêtise.
Le 30/05/2018 à 14:29
Alors comment dire... Je ne recommande pas du tout ce garage. Tout d'abord, je vais prendre un rendez-vous pour un entretien et un CT. Quand j'apporte ma voiture à 8h, personne ne me parle de CT, je pense à un simple oubli. Oui en fait, ils l'ont totalement oublié ! Obligée de revenir préciser que si si je veux bien un CT. On me rappelle dans l'apres-midi euh on a eu un soucis, on a emboutit votre voiture. Et quand j'y vais, je découvre avec une vendeuse presque hilare qu'en effet, le parechoc est peté sous le phare, et que l'enjoliveur est pourri. Bon... ca arrive. Mais ca n'explique pas l'agréssivité de la vendeuse lorsque je demande une trace écrite !! Deux semaines (oui deux) plus tard, je rapporte ma voiture. Pour la remplacer on me donne une vieille seat dégueulasse (intérieur sale, trace de pate de chien, terre et vieille chaussette... oui oui vous lisez bien) dont la conduite est abominable. Plus de 48h après, je récupère (enfin) ma voiture ! Enfin, toujours est-il, monsieur le garagiste, que cela ne vous donne pas le droit de me tutoyer et de me manquer de politesse... Bref, en résumé, FUYEZ !
Le 01/02/2018 à 14:11
Très bien reçu, pour ma part Kevin c'est occuppé de moi,superbe voiture d'occasion livré 1 semaine après l'achat avec un passage en carrosserie et un nettoyage complet du véhicule pour un rendu comme neuf !Merci pour le sérieux .Je conseil !!
Le 27/01/2018 à 18:48
Mon véhicule seat Ibiza acheté neuf en août 2011 est équipé du fameux moteur diesel truqué . Suite à un rappel pour régulariser la tromperie , mon véhicule tombe en panne alors que le compteur affiche au 3 janvier 2018 seulement 59659 km et que tous les entretiens ont étés effectués en temps et en heure chez seat roure automobile . J’appel immédiatement , on me donne rdv le 12/01/18 a 10h . Le 12/01 a 10h je présente mon véhicule , mon interlocuteur, monsieur Predal me dit que j’aurais le diagnostique avant 17h . Le 15/01 n’ayant pas eu de retour je décide d’appeler . Après plusieurs tentatives (vu que l’on ne m’a jamais rappelé) je me suis déplacé voir Monsieur Predal . Ce dernier me dit qu’il faut que l’atelier regarde un peu mieux parce qu’ils ne savent pas trop pour l’instant . Le 22/01 n’ayant tjrs pas un simple diagnostique (pourtant facturé 90€) je me rend à la concession à 14h pour hausser le ton . Bizarrement le 23/01 on m’appel pour me dire qu’il y a un problème à l'injection mais qu’ils ne sont pas sûr . Pour avoir un diagnostique on me demande de payer 943,20€ pour l’intervention d’un diéséliste (seat ne sait pas trouver une panne sur une seat ?) et on me dit que ce n'est même pas certains que le diéséliste trouve la solution (pourtant je suis allé en voir un de mon côté et il m’a dit que pour ce prix il me le change l’injecteur) . J’ai demandé à ce que l’on m’imprime le résultat de « la valise » et là je m’aperçois que le test a été effectué seulement le 22/01 à 16h35 . Aujourd’hui , le 27/01 je vais mettre l’affaire dans les mains d’une association de consommateurs , faire appel à une aide juridique et faire un courrier recommandé a Seat France et envoyer des courriers à tous les magazines automobile . En résumé chez Seat roure automobile , on trompe les gens , on est incompétent et on vole les fidèles clients .
Le 24/01/2018 à 07:20
Très mauvaise expérience au garage Kia occasion. Jusqu'à la vente du véhicule tout va bien, après le client ne compte plus. On vous dit juste ce que vous voulez entendre mais rien n'est fait. Je ne le recommanderais pas.
Le 29/11/2017 à 20:22
Bien, sérieux belle infrastructure, personnel assez agréable , tout est bien , mais les prix pour une intervention ou même une révision sont excessifs , surtout pour des voitures de Mr Tout le monde , Ibiza par exemple , à croire qu il faut être financièrement aisé pour entretenir une citadine.
Le 03/05/2017 à 00:19
Mécontents des offres incluses dans le pack non réglées ou que partiellement. En effet lors de la livraison du véhicule nous ne sommes pas répartis avec la carte grise à notre nom ; les plaques n'ont pas été changées alors que inclu dans le pack Roure); nous n'avons pas eu le document du contrôle technique ni le tampon de l'atelier concernant la vidange du véhicule; la propreté intérieure du véhicule laisse à désirer (sable dans le coffre, poil sur les sièges et présence de barrette et autres objets sous les sièges arrières); nous avons du réclamer les 45 € de carburant qui n'avait pas été fait et aller nous même au garage faire remplir le réservoir. La garantie commerciale est de 3 mois ( alors que celle légale est déjà de 6 mois...!) Sur l annonce le véhicule est équipé d'un système bluetooth. J'ai du revenir à trois reprises à la concession pour qu'on finisse par se rendre compte que la voiture n'est pas équipée contrairement a ce qu'on m'avait assuré. Promesses de roue de secours, reparation d ailettes de chauffage cassées, porte clés, changement de pneuf car usûre très limite, liquide anticrevaison périmé non remplacé, etc... Beaucoup de belles paroles pour rassurer et presser le client a signer puis rien de tout cela ensuite... (ça fait plus de trois mois que je je fait des réclamations ! Pas de réponse aux mails et sms.) Pas de geste commercial en contre parti. J'ai quand même acheté un véhicule à 10 000€!! Manque de professionnalisme. Méthode à l'usure du client. DÉCEVANT .
Le 04/04/2017 à 16:09
Bon service commercial.J'ai eu une semaine après affaire au service après vente : à fuir absolument. Véhicule pris en otage. Prêt d'un véhicule qui tombe en panne. Réponse du SAV: du fait que le prêt du véhicule est gratuit, je doit me contenter de ce véhicule en panne. Si je veux un véhicule qui marche, je doit payer !!. Comble de tout, sur le bon de prêt, le véhicule en panne met quand meme facturé. Merci Skoda, lorsqu'il a fallu lâcher 20.000 € tout le monde est bienveillant, attention ensuite...
Le 07/03/2017 à 12:04
voiture tomber en panne en décembre , retombe en panne en janvier . on me dit qu'ils sont pas vu en gros 2000 euros de réparation ! je leurs envoi un courrier en recommander pour leurs demander des explication , je ne reçois aucune réponse . je fais appel a un conciliateur de justice , ils lui disent qu'ils ont envoyer un courrier . on leur demande des preuves ,aucune réponse ,le conciliateur les appels pour lui dire que l'on va venir récupérer la voiture , mais malheureusement y sont déjà démonté la voiture sans notre autorisation . en clair n'allez surtout pas dans ce garage ces t'une vrai catastrophe , sans parler de l'accueil . voila aujourd'hui je vais récupérer la voiture avec un remorqueur a mes frais et vais devoir faire appelle a un juge de proximité pour récupérer mon argent ,même si je ne pense pas y arriver ! merci route automobile !
Le 30/12/2016 à 09:05
Et bien, j'ai posté un commentaire négatif il y a 2 ans et je m' aperçois qu'il n'y a aucun changement dans le suivi client, je tente depuis le 23 janvier de racheter ma location, j 'ai signé le bon de commande le 10 février, on me demande de rapporter la CG, je fais la route depuis Toulon. On me rappelle quelques jours plus tard, il faut que je fasse moi meme le CT, on me renvois la CG par courrier 20 jours pour arriver et pour cause adresse erronée.... Je passe le CT je renvois la CG et puis plus rien.... En revanche l organisme de paiement de location m envois son service contentieux car Roure n a pas fait le nécessaire et a ce jour le 21 Mars, je n ai toujours pas de nouvelle. Franchement quel est le problème dans votre organisation ?
Le 12/12/2016 à 11:11
Mon mari et moi même, nous sommes à notre 3ème voitures neuves achetées à ROURES Automobiles AUBAGNE, nous sommes très très contents de tout le personnel de cette concession. C'est vraiment exceptionnel de rencontrer un personnel aussi gentil, accueillant, à l'écoute du client.......avec un Directeur (Thibaud) toujours disponible et SUPER... Nous voulons féliciter tout particulièrement notre Commercial Mr TEZZA Florent (qui nous a vendu et livré notre véhicule) C'est vraiment une personne IRREPROCHABLE, toujours à l'écoute, avec beaucoup de patience, il a répondu à toutes nos questions et avec des explications claires et précises......vraiment BRAVO -- Mr et Me KEICHIAN
Le 20/09/2016 à 18:26
Nous sommes venues fin aout pour changé de véhicule , nous voulions une leon urban avec compteur digitales 1,0l tsi 110cv on nous a fait une proposition avec reprises très bases alors que celui ci était en bon état , on nous a mis la pression pour qu'on signe le soir même . Nous avons pas donner suite ; nous étions passés sur le parc vo , on nous avait dit qu'on reprendrais notre véhicule pour débarrasser , car c'était votre style de voiture .Nous avions une exeo , on a eu meilleur offre de Seat marignane , mais nous avons décidée de changer de marques
Le 20/09/2016 à 10:55
Très content de cette concession. Florent (vendeur) a pu répondre à toutes mes questions avec une gentillesse et un professionalisme remarquable ! Du début (renseignements) à la fin (livraison du véhicule) tout a été parfait ! Gilles (Seat Ibiza Cupra 2016)
Le 09/08/2016 à 08:40
Très déçu par les commerciaux Seat, le premier qui m'a vendu le véhicule s'est à moitié fait mettre dehors, celui qui a pris sa suite, n'est pas resté longtemps, et le nouveau ne veux pas traiter avec moi, donc je traite directement avec le patron... L'avantage c'est qu'il ne devrait pas changer de si tôt, écoute et réagis, contrairement aux commerciaux à qui j'ai eu à faire jusque là... Très regrettable...
Le 29/06/2016 à 11:37
J'ai acheté une kia RIO au mois d'Avril 2016 et j'ai été entièrement satisfait de la qualité du service qui m'a été offert par toute l'équipe du garage d'Aubagne. Je remercie en particulier Clément qui m'a vendu et livré la voiture.
Le 23/06/2016 à 22:35
Très bonne concession et très bon vendeur! En effet, je n y connais rien en voiture et j ai pu trouver dans cette concession, un jeune vendeur qui a su me conseiller au mieux et être à l écoute de mes attentes! Merci à Mr Tezza pour sa patience et son professionnalisme! Je recommande!
Le 18/06/2016 à 12:48
Deuxieme fabia combi tsi achetées dans cette concession et toujours un sans faute de l'equipe commerciale, un grand merci à mr Pacary qui maitrise très bien son sujet, et un vehicule qui arrive avant la date prevue, que du bonheur. Fabia tsi 110 ch dsg7 combi. Très bon vehicule, très souple d'utilisation avec une boite deg onctueuse à souhait. Très satisfait de cet achat
Le 08/06/2016 à 11:07
Dommage qu'il ni ai que 5 étoiles ! Cette concession est vraiment top et mériterait plus de 5 étoiles ! Superbe voiture la KIA PICANTO !! Je remercies toute l'équipe commerciale de KIA Aubagne pour leurs compétences et leurs professionnalisme en particulier Clement à la vente et Florent à la livraison ! Sincères remerciements à toute l'équipe Roure ! Je recommande Roure Automobiles à tous mes amis !
Le 06/06/2016 à 10:26
Réception du Sportage parfaite ! Véhicule parfait également ! je recommande ! Je remercies Cyril et Florent dans le cadre de l'achat de mon nouveau vehicule KIA ! Très bonnes découverte du véhicule avec les vendeur ! Les explications sont très claires et très précises !
Horaire d'ouverture :
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