Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de poids lourds Renault Trucks Grand Paris ARGENTEUIL qui se trouve à Argenteuil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de poids lourds à Argenteuil en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/11/2023 à 20:31
Bonjour je vous conseille vivement de ne pas vous arrêter dans se garage. En effet le 6 septembre j avait rdv pour un devis pour une fuite de gaz d échappement au niveau de la vanne egr sur mon master de 2007.la fuite était localisé.1mois après n ayant toujours pas de nouvelles de mon camion j ai décidé de passer au garage.c est alors qu il mon sortie un devis de 6800€.ne comprenant pas j ai examiné le devis j ai alors compris qu il voulait tous simplement m arnaquer,j ai demandé à voir mon camion qui était garé dehors j ai constaté que tout le haut du moteur était démonté sauf la vanne egr.je suis rentré à la maison et j ai envoyé un courrier en recommandé enfin d avoir une explication avec le chef d atelier, celui-ci prévenu me renvoie un devis a 2700€ .j ai demandé à le rencontrer se qu'il à accepter à l issus du rdv je suis sortie avec un devis a 2000€ je me suis crû au marché a négocié 1kg de pommes de terre. je n est pas accepté son 3 ème devis et fait remorquer mon camion chez un garagiste qui me l'a réparé pour 700€ pièces et main d'oeuvre .le garagiste me fait constater qu'il avait laissé le camion dehors capot et moteur ouvert car il y avait de l eau dans le moteur. Bien évidemment tout cela avec preuve à l appui.je l aisse 1etoile pour la femme de ménage.
Le 10/10/2023 à 09:51
on leur confie un véhicule et endommage celui-ci sans reconnaître leur responsabilité en rejetant la faute sur autrui une honte vous êtes lâches assumez vos dommages ! j'ai mis une étoile et si c'était possible j'en aurais mis aucune !!!! c'est bien dommage que je ne puisse contacter le PDG afin de lui apporter les preuves des allégations et ça mettrait en lumière vos agissements ....
Le 25/12/2022 à 22:17
DE TRÈS BON MEMBRES DU PERSONNEL SUPER TRES TRES BEIN 👌 See More MERCI.
Le 15/11/2022 à 20:31
TRÈS TRÈS BONNE ADRESSE POUR CAMION RENAULT TRUCKS PERSONNEL TRÈS SERVIABLE JE RECOMMANDE TRÈS VIVEMENT
Le 11/04/2022 à 18:17
Très bon accueil et l'écoute des problèmes sur les véhicules
Le 22/03/2022 à 08:12
A éviter+++ Après 2 semaines, toujours AUCUN diagnostic de fait donc en grande difficulté étant donné qu'il s agissait de mon véhicule pour travailler (et aucun moyen de prendre les transports). Même au bout de ces 2 semaines, le personnel restait très vague sur les délais et ne garantissait rien pour la semaine à venir! J'ai du faire retirer mon véhicule et donc repayer une dépanneuse pour ensuite le mettre ailleurs où là, tout était réglé en 24h (LJ Auto à Sartrouville, merci à lui d'ailleurs)!!! Une étoile est le minimum pour publier mais sinon je n'en aurais pas mise.
Le 15/11/2021 à 17:10
Manque de transparence et de communication, vraiment trop opaque. Dommage l’équipe a l’air bonne pourtant. Malheureusement de part mon expérience je ne recommande pas.
Le 25/03/2021 à 17:07
Très bon accueil, personnel professionnel et sympathique.
Le 09/11/2019 à 23:02
Il y a un commercial nommé David qui a beaucoup aidé ma société. Grand bravo à lui
Le 10/02/2019 à 12:23
Concessionnaire Renault poids lourds accueil mécanique sympa
Le 03/09/2018 à 09:28
Venu pour un joint de collecteur Je repars avec un turbo qui siffle comme une ambulance! Au final j ai du repaye le turbo qui fonctionnait très bien avant. Garage a eviter.
Le 10/04/2018 à 09:36
Véhicules devant retourner plusieurs fois. Ne trouvent en général jamais la panne.
Le 13/09/2017 à 20:51
Atelier au top, ultra rapide et prix correct ! Merci au receptionnaire qui c'est occupé du suivi de mon véhicule
Le 27/04/2017 à 09:43
Laissé un véhicule Renault Master pour cause de fuite d'huile, après intervention du garage de plus de 2000 euros d'intervention, la fuite est toujours là. Le garage me demande à présent plus de 10000 euros pour réparer le moteur car celui-ci a été détérioré lors de la deuxième intervention. INADMISSIBLE ! Le service clients est lamentable malgré les campagnes de publicités menées par Renault... J'ai bien sur toutes les preuves de ce que j'affirme. Une réclamation auprès du service consommateur Renault est en cours, à suivre. En attendant, je déconseille plus que fortement ce garage.
Le 01/03/2017 à 11:07
Le vol oragnisé.... vingt cinq euros de frais de dossier (pour établir un devis de 3minutes lol), 20 euros de frais de parking quand vous les avait vexé en leur disant qu'ils ne savent pas travailler. (il a fallu que j'indique moi-même la panne, et après le garagiste qui avait tort n'a rien voulu savoir en beuglant que j'avais qu'à faire les réparations si je m'y connaissais mieux que lui) Vous cherchez les pièces mécaniques les plus chers du marché ? c'est eux qu'ils faut aller voir, ils vous embobinent, vous racontent n'importe quoi, et je ne donne pas cher de leur avenir, étant donné qu'en moyenne, les pièces sont 20 a 30% plus chers que dans le garage a côté ou sur internet... avec en moyenne un taux main d’œuvre horaire a 100 euros TTC (!), rapprochez-vous de vos petits garage ou vous pourrez toujours négocier ! La mauvaise foi est flagrante tant qu niveau de la direction, des garagistes, de l'atelier..... Bref un scandale de plus chez RENAULT
Le 16/02/2017 à 22:48
Du personnel très qualifié qui sauront vous satisfaire. Des produits d'excellentes qualités reconnus dans le monde entier
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?