Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault Renault Toulouse Rocade Ouest - edenauto qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Toulouse en bas de page.
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Les avis
Le 21/03/2024 à 13:01
Un suivi correct, une prise en charge des réparations très rapide.
Le 20/03/2024 à 14:27
Bien. Prévenue régulièrement de l'avancée des réparations.
Le 15/03/2024 à 18:43
Je suis venue pour faire réparer l'avant de ma voiture, le service carrosserie a été trés accueillant et attentif, et m'a tenue au courant de l'avancement des réparations. Grâce à leur professionnalisme ma voiture a été réparée dans les meilleurs délais.Je recommande vivement.
Le 13/03/2024 à 18:21
Très bon accueil lors de la prise en charge du véhicule .A la restitution idem,spéciale dédicace à Bruno.
Le 10/03/2024 à 08:44
Superbe accueil j'ai pût vendre ma voiture sans problème et en acheter une autre Très bon garage
Le 28/02/2024 à 10:59
J'ai été très bien accueillie et prise en charge par les équipes Merci beaucoup
Le 20/02/2024 à 20:58
Accueil chaleureux, personnel souriants et aux petits soins. Bonne communication, je recommande
Le 13/02/2024 à 11:02
Excellent accueil , tres professionnel , rien de plus à ajouter
Le 08/02/2024 à 17:55
Très bon service des gentils avec les clients est bon travail recommande vivement merci a haven bruno du service et toute l équipe 😀
Le 08/02/2024 à 17:52
Très bon service gentillesse et professionnalisme je recommande vivement mr Haven bruno top 😀merci beaucoup du service
Le 08/02/2024 à 09:50
Merci à Bruno et toute son équipe pour les réparations sur ma voiture. Équipe très agréable et très efficace!
Le 08/02/2024 à 09:36
Lors de mon accident, j'ai eu la chance d'être face à des professionnels. Ils ont su être à notre écoute et nous aider au mieux dans cette situation pas facile. J'avais déjà eu affaire à leurs équipes et pour la deuxième fois je ne suis absolument pas déçue. Encore un grand merci à vous
Le 01/02/2024 à 11:08
Expérience agréable, service de qualité, rapide. Je recommande fortement ce garage ! Équipe au top
Le 26/01/2024 à 17:36
Nous sommes clients, nous sommes contents de toutes les interventions et de l accueil. Ainsi que les conseils que l on nous donne.
Le 23/01/2024 à 16:13
La répartition a été très bien suite à un passage en garantie par contre très mauvais suivie de la vente vo
Le 20/01/2024 à 00:06
Très bon accueil, gentillesse et professionnalisme de tout le personnel. Délais respectés
Le 13/01/2024 à 09:47
Accueil physique très sympathique. En revanche au téléphone peuvent mieux faire.
Le 10/01/2024 à 09:57
Nous avons amené notre Clio pour révision ; nous avions également un soucis avec le GPS. Accueil impeccable, recherche auprès du constructeur pour résoudre notre problème. Quand nous avons récupéré le véhicule, Julien (je n'ai pas le nom) a pris la peine de nous montrer des fonctionnalités disponibles avec notre téléphone portable. Il nous a rappelé quelques jours plus tard pour notre soucis de GPS. Nous sommes satisfaits à 100%
Le 29/12/2023 à 10:54
J'ai laissé mon véhicule il y a quelques jours au service carrosserie suite à un accrochage. Je suis très satisfaite de la qualité du travail. De plus Bruno qui nous accueil est vraiment très chaleureux, sympathique et professionnelle. Je recommande, et si nécessaire (je ne l espère pas 😅) je reviendrais sans hésitation.!
Le 21/12/2023 à 11:45
Bonjour ,suite à mon véhicule j'ai bcp apprécié la personne qui m'a écouter aux questions a laquelle je savais pas ... maintenant je suis contente de la visite et je reviendrai les voire Merci je vous donne 5etoile pour votre accueil
Le 15/12/2023 à 17:53
Merci beaucoup ! Je suis très satisfaite de la réparation de ma voiture, équipe au top 👌 Je recommande à 100%
Le 12/12/2023 à 18:24
Très bon accueil et prise en charge. Devis proposé et discuté par rapport aux besoins de la révision. Véhicule restitué dans les délais précis.
Le 12/12/2023 à 12:10
Le personnel est très à l’écoute. Je suis handicapée et je ne pouvais pas faire des aller retour du coup j’ai été pris en charge de suite après mon arrivée et j’ai patienté pour repartir avec mon véhicule . Je remercie le personnel d’avoir pris en compte ma situation et d’avoir fait en sorte que tout se passe dans les meilleures conditions!
Le 12/12/2023 à 09:27
J’ai amené ma Kia pour de la reprise carrosserie j’ai eu Bruno en interlocuteur à l’atelier qui est quelqu’un de très professionnel il m’a tenu au courant des réparations sur le véhicule et s’est occupé de faire des changements auprès de l’expert. Pas évident de trouver des garages sérieux sur Toulouse, je vous recommande vivement ce garage.
Le 04/12/2023 à 19:14
Je suis venu dans cette concession car je cherchais un véhicule neuf a acheter. Au bout d'une demi heure dans la concession, personne ne bouge, on vous regarde, ça discute, ça rigole dans les bureaux et moi j'attends en regardant avec insistance les supposés vendeurs. Bref si vous n'avez besoin de rien c'est le bon endroit ! Je suis finalement reparti comme je suis venu. Je suis allé à l'autre succursale Renault ou là on vous dit bonjour et on vous renseigne.
Le 17/11/2023 à 09:39
Bonjour je suis très très satisfait du service carrosserie ,sachant que chaque fois que j ai un souci sur ma voiture. Je suis reçu de manière très professionnel afin de trouver les solutions à mon problème.
Le 10/11/2023 à 16:11
Bon accueil. Travail accompli dans le délai prévu et même avancé.
Le 01/11/2023 à 11:14
Toujours très sympa et sérieux. Pour me faire la pression à cause d'un voyant sur le tableau de bord. Très disponible problème réglé en 10 minutes.
Le 22/10/2023 à 11:15
Pour ma part, rien à dire ! Voiture commandée en 10 minutes, vendeur très agréable. Donc là où Renault Muret et Renault Portet nous pris de haut car nous ne commandions qu'une Dacia à 17000€, eux ont été très réactifs ! Merci !
Le 13/10/2023 à 12:27
Très bien, personnel très arrangeant. Travail très professionnel, je recommande vivement.
Le 13/09/2023 à 16:08
J’ai contacté cette concession Renault pour prendre un rendez-vous suite à un rappel constructeur pour un véhicule sous garantie et on m’informe qu’il faut immobiliser le véhicule la journée, alors je demande un véhicule de prêt et on me répond qu’on ne prête pas de véhicule tout en m’en proposant un en location, je réponds que ce n’est pas normal et on me dit que c’est comme ça. Je contacte le service client Renault et on me confirme qu’on doit me prêter un véhicule gratuitement vu les circonstances. C’est aberrant d’essayer de tirer profit de cette manière avec les clients.
Le 05/09/2023 à 09:23
Accueil agréable et efficace. Qualité des conseils, des services et surtout des interventions
Le 04/09/2023 à 22:33
Excellent garage pour les riches ! 610€ pour me faire changer un moteur d'essuie-glace. Dont 415€ de moteur. Je rectifie mon avis car je ne peux pas poster de réponse au service client. Merci pour votre conseil, effectivement j'ai maintenant bien compris qu'il est vital pour le portefeuille de demander d'autres devis. Pour ce qui est d'appeler les personnes de l'atelier, merci pour votre proposition qui me fait me remettre en mémoire les diverses discussions que j'ai eu avec ces personnes. Et qui fait que je vais modifier ma note de 3 étoiles à 1 étoile. Voici plusieurs de ces éléments, le monsieur annonce, à un particulier, un prix hors taxe pour mieux faire passer la pilule. Il affirme être en droit de refuser d'installer des pièces neuves venant d'ailleurs que chez Renault, malgré la loi de 2017. Quand je lui demandé si je pouvais mettre une pièce d'occasion il me l'a déconseillé, alors qu'il a une obligation légale de le faire, sauf pour les pièces d'usures type plaquettes de freins ou disques. D'autant plus que leurs discours est bien rodé, la rhétorique est subtile et efficace: Le collègue montre sa propre pièce de moto, qui n'a rien à voir avec mon problème et dit que ce roulement coûte 250€, ceci afin de convaincre et justifier le prix exorbitant de ma pièce, facturée 415€ alors que les prix varient entre 50€ et 200€ sur internet. En partant, ils ont même essayé de me leur faire mettre une note de 5 étoiles pour qu'il n'ai pas de problèmes avec leur hiérarchie ! on aura tout vu. Et pour l'argument du prestige de qualité de la marque il ne tient pas car mon problème d'essuie-glace vient d'un défaut de fabrication de la voiture qui entraîne une inondation du moteur si des feuilles d'arbres obtruent le conduit. A quel endroit du manuel de la voiture est-ce expliqué. C'est ridicule d'autant plus que, au dire de l'une des personnes de l'atelier, les anciens modèles avaient une jointure qui permettait d'éviter ce problème. C'est de ma faute, il faut toujours se méfier des commerçants, les gens trop naïfs comme moi payent 610€ alors que j'aurais pu m'en tirer pour 2 ou 3 fois moins cher. A noter que le 1er garagiste à qui j'ai amené la voiture, a examiné longuement la voiture pour me dire que le problème était électrique et ne venait pas du moteur d'essui-glace. La facture passe mal. Je mérite le prestigieux prix de dindon de la rentrée !
Le 01/09/2023 à 21:11
Très satisfait, ils ont été rapide et ont puent même être arrangeant concernant mon problème de phares. ils regarde la voiture dans ca globalité, je suis venue pour un problème extérieur et ils ont contrôlé l'intérieur de l'habitacle dans la foulé
Le 28/08/2023 à 22:56
Attention à la surfacturation ! Le garage Renault Mirail Rocade Ouest voulait me remplacer plusieurs pièces, carters, ... 3500€ de réparation. Une contre-expertise dans un autre garage Renault m'a permis d'économiser 3000€. Et 6000 km plus tard ma voiture roule toujours très bien. Un collègue a vécu la même expérience de surfacturation par ce même garage. Attention à l'abus de confiance. Je déconseille.
Le 23/08/2023 à 11:15
Je vous ai amené ma Mégane GT Renault sport pour la révision des 80 000 et régler 2 voyants moteur, vous m’avez appelé une semaine plus tard pour me rendre mon véhicule pour que 5 km. Après je vois mon liquide de refroidissement par terre, alors que je n’ai jamais eu de fuite de quoique ce soit sur mon véhicule. Ce n’est pas très sérieux de votre part, de rendre un véhicule à un client dans cet état avec une facture qui s’élève à plus de milliers d’euros sans oublier que la voiture avait toujours les voyant d’allumer. C’est une grosse faute professionnelle quand même non ? J’attends d’avoir un retour avant de donner mon avis final mais quand même… ça donne pas très envie de revenir, surtout que ce n’est pas ma première expérience similaire.
Le 14/08/2023 à 09:49
Un accueil des plus chaleureux, ici on prend le temps d'écouter le client, merci encore cela fait du bien de voir de l'humain
Le 10/08/2023 à 09:48
Je suis venu pour la réparation d'une Mégane 3 dont l'avant été embouti. L'accueil du service carrosserie est top, aimable courtois et jovial. Le véhicule a ensuite été pris en charge par les techniciens. Le travail est de qualité, tout l'avant a été refait à neuf ! Aucun défaut visuel même au niveau de la peinture. Les délais sont un peu long mais comme chez tous les carrossiers actuellement. Pour finir, le véhicule m'a été remis avec l'extérieur lavé et l'intérieur aspiré. Merci à tous le personnel. Je recommande
Le 01/08/2023 à 14:54
Rapidité pour prendre le rendez-vous. Réparation rapide et bien faite. Accueil pro et agréable.
Le 17/07/2023 à 15:19
Réparations effectuées, je suis très satisfait de la manière dont j'ai été reçu et dont mes problèmes ont été résolus. Garage de référence à recommander.
Le 17/07/2023 à 08:11
Ce commentaire ne concerne pas la qualité des réparations mais les délais de rendez-vous. Franchement, on a un problème avant de partir en vacances et on vous dit pas de rendez vous avant mi-Août! Il y a les déserts médicaux, mais il y a aussi les déserts médicaux pour les voitures... Mieux vaut ne pas tomber en panne en ce moment...
Le 11/07/2023 à 22:37
Je recommande Renault Rocade Ouest. Lionel et Damien une vrai plue value, ce sont des professionnels qui connaissent bien leur métier. Prise en charge de qualité de l’accueil jusqu’à la réception de mon véhicule, véhicule de prêt., délais respecté. Un Grand merci pour votre professionnalisme, bonne humeur, et proximité. Très satisfait de la réparation de mon véhicule. Je Recommande ++ Khaled
Le 07/07/2023 à 13:13
Le personnel est accueillant et mon problème a été réglé parfaitement bien, en plus j’ai eu une clio5 en remplacement de mon véhicule le temps de la réparation ce qui m’a permis de le tester, je recommande
Le 05/07/2023 à 16:07
Accueil parfait, réparation rapide, que demander de plus …?
Le 03/07/2023 à 16:29
De bon commerciaux, merci à Benoît de m'avoir bien renseigné et trouvé la voiture d'aujourd'hui. Encore merci.
Le 30/06/2023 à 16:08
Très gentil et réactif, rendez-vous rapide. Personnel accueillant et à l'écoute
Le 29/06/2023 à 11:05
Accueil excellent, disponibilité des intervenants. Travail sur le vehicule ok, délai lié à l'acheminement des pieces. Je recommande.
Le 26/06/2023 à 16:55
Très bonne expérience avec le service CARROSERIE ainsi que le service location de véhicule !
Le 10/06/2023 à 00:22
Je me suis rendu au service carrosserie pour faire reparer mon véhicule. Super équipe, de vrai professionnel. Délai de réparation tres rapide et ils m'ont même prêter un véhicule le temps des réparations.
Le 09/06/2023 à 10:10
Tout c’est très bien passé , le personnel nous accueille avec de la bonne humeur!
Le 09/05/2023 à 12:04
Suite à un sinistre je me présente chez Renault sud ouest a la carrosserie. A l'accueil dame très désagréable comme si je lui demandait la charité et surtout je lui fesait presque perdre sont temps Alors que je viens pour une prestation avec réparation payante incroyable à fuire.
Le 01/05/2023 à 20:36
Hormis le délai d'attente pour l'enregistrement de la révision du à un afflux de clients au moment où je me suis présent au guichet, tout le reste a été parfait.
Le 24/04/2023 à 07:25
En transit sur toulouse, le garage a sû réparer mon véhicule dans la journée.
Le 08/04/2023 à 09:28
J'ai du aller au garage 2 fois en quelques semaines pour demander des conseils et faire la révision et j'ai toujours été accueilli avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Bravo à toute l'équipe et merci pour les conseils et le temps donnés.
Le 06/04/2023 à 14:51
Bonjour messieurs mon avis pour la réparation de ma Renault est très satisfaisant pour plusieurs raisons accueil très satisfaisant rapidité travail soigné personnel compétent merci
Le 24/03/2023 à 17:20
Apparemment les posts qui ne vous intéresse pas et qui ne sont pas bon à lire par le public,ne sont pas publiés. Pas trop cool de votre part. Cela n'empêche pas de vous faire la mauvaise publicité sur ce qui ne va pas dans votre garage
Le 17/03/2023 à 18:36
Merci à Chloé pour ses précieux conseils qui m’ont aidé à finaliser mon projet d’achat.
Le 11/03/2023 à 09:54
Outre le fait que j'ai récupéré mon véhicule dans les délais et conformément à mes attentes en terme de prestation, je souhaite souligner que l'accueil et les échanges avec le personnel ont été très agréables, et le service très performant.
Le 24/02/2023 à 10:48
Accueil excellent et rapidité d'intervention avec du personnel compétent
Le 22/02/2023 à 06:48
Les deux personnes ont été au top avec moi suite à mon sinistre. Elles m’ont aidé avec l’expert et ont été de la plus grande aide et à l’écoute.
Le 18/02/2023 à 16:53
Très bon accueil et le personnel est disponible pour toutes demandes de renseignements. Je recommande ce garage
Le 16/02/2023 à 19:29
Demande de proposition par internet pour un véhicule neuf. On me propose un RDV par téléphone. Le jour j pas de vendeur prévus ! (retard ?, oublie du RDV ? ...) . Pas de salon d'attente pour s'assoir.
Le 14/02/2023 à 20:59
Je recommande Renault Rocade Ouest Le personnel est a l écoute du client Très professionnel et super gentil
Le 22/01/2023 à 11:36
Amabilité du personnel. Délai d approvisionnement des pièces pour faire la réparation.
Le 07/01/2023 à 08:51
Nous avons eu la chance de rencontrer M. Benoît Toulza qui nous a trouvé un véhicule qui nous agrée.Personne très à l'écoute et de bons conseils. M. Toulza est très avenant et de bonne humeur. Ce fut un plaisir de le rencontrer. Si nous devions racheter un véhicule, nous reviendrons le solliciter. Bien cordialement P. GALIN
Le 11/12/2022 à 09:29
L’accueil et le service est exceptionnel mon conseillé Mr Abdoul Toure est génialissime il a su m’apporter les réponses et l’aide dont j’avais besoin, Julien aussi le mécanicien a été très clair (j’ai fait une révision eco) et m’as conseillé sur mes réparations à venir de manière très transparente ! En plus de ça on vous lave et aspire la voiture ! Je vous conseille fortement ce garage là vous allez pas regrettez
Le 09/12/2022 à 16:57
Moi je comprend pas depuis le 20 octobre il non toujours pas la pièce sa fait long maintenant moi quand je commande au bout d une semaine je resoie ma commande
Le 07/12/2022 à 08:30
Très bonne expérience ,vous laisse le choix sur les réparations, respecte votre budge et ne pousse pas à réparation inutile.
Le 06/12/2022 à 19:10
Merci à l’équipe, et un grand merci à Bruno pour sa bonne humeur
Le 26/11/2022 à 14:55
Tout avait très mal commencé car une cliente étant arrivée en retard tous les rdv avaient été décalés donc quand je suis arrivée il y avait 8 personnes dans la file d'attente (à 8h30 du matin) mais le Monsieur qui m'a pris en charge a vu mon agacement et m'a donné l'explication sur le retard + m'a conduite jusqu'au métro pour essayer de compenser le retard pris sur ma journée. Il était tellement gentil que j'ai culpabilisé d'avoir été un peu... désagréable.
Le 14/11/2022 à 13:18
Très bon accueil Je me suis sentie entendue Équipe au top
Le 18/10/2022 à 15:58
Un grand merci à toute l'équipe pour leur excellent travail : très pro ! et leur grande gentillesse !!
Le 14/10/2022 à 18:58
Après un impact sur le capot de ma voiture, je me suis rendu dans le service carrosserie de ce garage sur le conseil de mon assurance. Très bon accueil et je suis très satisfait de la réparation effectuée.
Le 27/09/2022 à 13:40
Rdv pris par téléphone pour la révision de ma captur. La voiture a été prise tout de suite et m'a été rendu dans l'après midi avec la surprise d'avoir été lavée. Au top
Le 26/09/2022 à 19:54
J'ai été très satisfait de la réception et de la rapidité avec laquelle les travaux ont été effectués.
Le 21/09/2022 à 09:42
Personne agréable et efficace. Je n'étais pas sûr de pouvoir être là à 12h Cette personne m'a dit que je pouvais venir pendant sa pause il ferait le nécessaire pour que je récupère mon véhicule.
Le 05/09/2022 à 16:15
Après un accident de voiture, ma voiture a été livrée à ce garage Renault pour réparation. Quelle chance ! Très bon service. Cela a transformé la mauvaise situation en une expérience positive. Ils sont à l'écoute du client et allant jusqu'au bout pour une entière satisfaction. De vrais professionnels et très sympathiques. Fortement recommandé.
Le 31/08/2022 à 10:39
Malgré un cafouillage au moment de la réservation (mon rdv n'avait pas été correctement enregistré donc lorsque je me suis présentée au garage, c'est comme si je n'avais plus de rdv), la personne qui m'a pris en charge a trouvé un créneau pour s'occuper de ma voiture. Ce monsieur a été très agréable, clair dans ses explications et flexible pour l'horaire de récupération de la voiture, c'était parfait.
Le 28/08/2022 à 21:26
Merci a Agnès Nguyen pour son accueil son sourire et la qualité de ses conseils au top
Le 26/08/2022 à 19:31
Très satisfait de mon achat d’occasion avec Benoit Toulza , vendeur très agréable , à l’écoute et professionnel. Je recommande les yeux fermés ces conseils. 😉👍🏾
Le 26/08/2022 à 12:46
Très contente de mon achat effectué avec Monsieur TOULZA Benoît . De très bon conseils , à l ecoute de ses clients , et très sympatique. MERCI Monsieur TOULZA pour votre dévouement et votre proffessionalisme . Je recommande ce vendeur
Le 23/08/2022 à 15:18
Nous avons été très bien accueillis et très bien renseignés vendeur agréable et avenant. Je reviendrai vers eux pour finaliser mon achat je pense.
Le 19/08/2022 à 13:08
Un garage au top. Problème sur le système antipollution en plein pendant les vacances. Après un rapide passage à la valise, notre voiture doit rester au garage quelques jours de plus pour trouver l'origine de la panne. Location d'un véhicule de remplacement, pour que l'ont puissent continuer nos vacances, à un tarif défiant toute concurrence (même mon assistance ne faisait pas mieux). Vehicule récupère après 8 jours au garage. Merci à Julien pour son accueil et son professionnalisme, qui ne prend pas les vacanciers pour des vaches à lait (une reprog du calculateur, la ou certains auraient remplacé le boitier), et qui a trouver du temps pour caler une panne entre les clients déjà planifié et avec un effectif moindre dû aux vacances. Je recommande vraiment ce garage.
Le 16/08/2022 à 13:43
Super accueil. Très professionnel et réactif. Je recommande
Le 16/08/2022 à 07:30
Voiture immobilisée chez eux depuis 3 semaines (conduit d embrayage en commande). Aucun véhicule de prêt ne m a été proposé. Finalement, voiture réparée quasiment 4 semaines plus tard. Meilleur accueil de l atelier à la 2e visite.
Le 11/08/2022 à 13:33
Ce que je voudrais dire a priori: MERCI a messieurs DAUVERGNE ET SOLER pour leur accueil et leur professionnalisme. Ces 2 points positifs sont de plus en plus rares a trouver de nos jours, et quand le client trouve cela chez vous, il y a tout de suite un climat de confiance qui s'y installe. Bravo.
Le 11/08/2022 à 10:33
+ Tres bon accompagnement et explications Pour l'instant la réparation est ok - L'heure de fermeture du garage n'est pas la même que celle de la concession, l'info sur internet est trompeuse (déplacé pour rien) Délai de prise en charge important
Le 07/08/2022 à 21:51
Commercial un peu limité dans ses argument ne connait pas le véhivule kangoo diesel il disait qu'il etait uniquement en 85 chevaux mon mari a etait voir sur le site de chez renault pour la puissance et il en existe bien en 115 et 95 chevaux qu'elle désolation.
Le 04/08/2022 à 10:23
Très satisfaite. J'ai fait reprendre mon ancienne voiture à un très bon prix et j'ai trouvé mon bonheur pour la nouvelle ! Je remercie Franck pour sa gentillesse et son professionnalisme ! 😁😁 Je reviendrais pour la prochaine !
Le 27/07/2022 à 17:34
Très bonne accueil. Un peu de mal à trouver les informations sur mon véhicule. Alors qu'il me l on vendus.
Le 20/07/2022 à 11:56
4 étoile pour la personne qui m’a reçus pour la réparation de ma zoe mais 2 étoile car au bout de 6 mois déjà dès souci avec ma zoe acheté en juillet 2022 occasion.2 batterie hs quand je recharge la voiture elle consomme de l électriciter alors que j utilise pas mais je paye quand même la recharge. Elle es garantie 6 mois pour toute pièces mais comme par hasard pas pour mon cas à moi. J aurais du dépenser 800€ si le monsieur de l accueil n aurais pas fait une remise et encore auj au garage Je réfléchirer a 2 fois avant de r acheter une voiture chez Renault
Le 10/07/2022 à 15:03
Je suis passée, cette semaine, récupérer mon véhicule après une revision. J’ai attendu 1h dans le hall où il faisait aussi chaud que dehors (période de canicule…). Est ce normale en 2022 d’attendre son véhicule en transpirant ? Je ne pense pas qu’une clim soit trop demandée !
Le 09/07/2022 à 19:12
J’ai pu être dépanné d’urgence sans rdv pour un serrure cassée de mon coffre de ma scenic que j’avais loué en TT. Super équipe professionnelle et sympa en plus. Merci encore.
Le 07/06/2022 à 15:59
J'avais déjà posté un avis positif pour une prestation en carrosserie sur ma Seat Leon il y a plus d'une dizaine d'année (de mémoire) et je maintiens que de ce coté là c'était super tant sur l'accueil que sur la prestation. Cette fois ci je me présente à ce jour du 7 juin 2022 aux ateliers Renault Minute pour une vis dans un pneu de ma VW Scirocco: réponse de l'atelier: «on ne touche à aucun autre véhicule que des Renault, désolé. Par contre je peux vérifier la pression pour voir si il manque de l'air...» «Non merci ça je sais faire!» Mais j'hallucine de la réponse, à croire que Renault fabrique des pneus! Donc si vous passez par là, sachez qu'ici on ne touche pas à votre non-Renault! Je vais prendre soin de prévenir mon entourage pour leur faire gagner du temps et leur éviter d'éventuelles malfaçons (puisque visiblement les compétences sont limitées à un seul constructeur), mais quand même pour mettre une mèche dans un pneu on se moque de qui? Je vous laisse le soin de méditer quand au fait de laisser un client potentiel partir avec une vis dans le pneu avec tout les risques que cela comprend... bien entendu vous ne me reverrez plus. Bien cordialement.
Le 22/05/2022 à 11:50
L’intervention était rapide, pas d’attente à l’arrivée. Le seul bémol c’est qu’il n’y avait pas de véhicules de prêt . J’ai dû marcher de la rocade ouest jusque chez moi (à la fourguette).
Le 21/05/2022 à 14:07
Équipe géniale a l écoute, très sympathiques et professionnels ! Réparation parfaite de mon véhicule ! Et sans l avoir demandé, l on m’a remit les nouveaux et laver mon véhicule ! Je recommande fortement Renaut rocade ouest!!
Le 10/05/2022 à 15:18
Excellent service, équipe sympathique et professionnelle. Je recommande vivement !
Le 07/05/2022 à 13:02
Bonjour, nous avons vu comme commercial Mr Stephane Alart que je vous recommande autant agréable que professionnel, il a répondu à toutes nos questions et demandes.
Le 05/05/2022 à 17:03
Accueil chaleureux, mécanos professionnels et appliqués. Je recommande vivement
Le 02/05/2022 à 12:35
Très bon accueil, le personnel est agréable. Au niveau de la réparation tout est parfait ! Je recommande ce garage.
Le 27/04/2022 à 14:53
Service impeccable, Très accueillant, très arrangent super équipe très sympas et il font du beau travail, j’ai pu avoir un véhicule de prêt et j’ai récupérer ma voiture nickel intérieur et extérieur. je recommande a 100% je suis très satisfaite Merci encore
Le 26/04/2022 à 14:44
excellent accueil de la part de toute l'équipe de ce concessionnaire. Bien que j'ai acheté la voiture la moins chère du parc, j'ai été accueilli et accompagné avec tout les égards. C'était l'achat de ma première voiture neuve et avec tout ce que j'avais lu sur les forums, je m'étais fait une mauvaise idée des concessionnaires et des vendeurs de voitures. C'est peut-être le cas ailleurs ( et en effet j'en avais fait plusieurs avant qui n'avaient pour but que de me vendre leur voiture en n'hésitant pas à me raconter des salades...) mais pas ici. Au contraire, pour ma part le discours à été honnête et franc et cela est fondamental pour instaurer la confiance indispensable à l'achat d'un véhicule. Il n'y a pas eu de frais supplémentaires que ceux indispensable à l'immatriculation et pas de volonté d'imposer un crédit, des tapis de sols ont même été offert. Cette honnêteté s'est confirmée durant tout le processus et encore après la livraison. A recommander sans hésiter
Le 22/04/2022 à 10:40
Je suis allée voir Renault Rocade Ouest avant un départ longue distance sur autoroute : pneus, eau, huile. Il s'est avéré que les freins étaient usés et on m'a recommandé de changer les plaquettes de frein. J'ai attendu c'est vrai. Mais j'ai dit au mécanicien qui avait vu ce problème qu'il m'avait peut-être sauvé la vie :) Sinon il a changé la pile de ma clé gratuitement et spontanément car il s'est aperçue qu'elle était faible. L'ensemble du personnel qui s'est occupé de moi était cordial. Ils ont aussi lavé ma voiture sans que je le demande. Après, je trouve avoir payé ces plaquettes et leur remplacement plutôt cher : 169€
Le 15/04/2022 à 10:55
Excellent accueil de la part des collaborateurs Renault. Ecoute et disponibilité. Très grande réactivité. Bravo à l'équipe carrosserie.
Le 12/04/2022 à 14:29
Bon accueil et à l'écoute du client. compétence. Amélioration : Être plus claire dans les devis afin d'éviter les surprises € au moment de payer?
Le 07/04/2022 à 11:19
Super professionnel, très à l'écoute et très convivial à la fois. Rien à redire
Le 03/04/2022 à 22:41
Bonjour je viens de commander une dacia sandero stepway eco g 100 à Renault Rocade Toulouse! je tiens particulièrement à remercier Mr Alart stephane qui a su nous renseigner et nous prendre en charge pour des explications très claires et précises. Il nous a permis de pouvoir configurer notre sandero .ayant fait plusieurs concession je n'ai pas eu une prise en charge comme celle de Mr Alart !je recommande vivement ce monsieur pour des conseils et éventuellement une commande.
Le 25/03/2022 à 11:55
Très bon accueil, personnel très sympathique, véhicule très bien préparé.
Le 17/03/2022 à 14:16
C'est sensé ouvrir à 13h30, j'ai poireauté jusqu'à 13h50, mais il n'y avait toujours personne.
Le 16/03/2022 à 20:22
Très satisfaite. J'ai particulièrement apprécié la pose de protections en plastique sur le siège conducteur et le volant, et la désinfection de l'habitacle. J'ai d'autre part récupéré ma voiture dans un état impeccable, nettoyée intégralement à l'intérieur et à l'extérieur. L'échange avec la personne qui a pris en charge mon véhicule a été très sympathique. Parfait !
Le 06/03/2022 à 13:12
Je suis passée pour un essai de véhicule neuf, on devait m adresser un devis et après avoir relancé le conseiller commercial qui devait m adresser une proposition par mail, 10 jours après toujours rien... Edenauto Renault doit avoir trop de clients !! C est décevant....
Le 24/02/2022 à 18:00
Serviables. Disponibles. Agréables. Précis et clairs dans leurs explications. Efficaces.
Le 24/02/2022 à 12:32
Excellente prise en charge de ma voiture pour la carrosserie. L'équipe a mis à ma disposition une voiture de remplacement neuve pour 3 jours et demi. Je suis très satisfaite, à la fois, du résultat du travail effectué sur ma voiture , des tarifs, de la gentillesse et célérité. Au top du service
Le 24/02/2022 à 12:14
Services au top! Personnel chaleureux et très à l'écoute (mentions spéciales pour Benjamin et Ludovic :-)). Véhicule déposé pour réparation d'une vitre cassée. Mon véhicule a été parfaitement réparé et nettoyé en prime! Je ne peux que recommander.
Le 16/02/2022 à 05:11
Toujours très bien reçu. Personnel très professionnel et de bon conseil.
Le 15/02/2022 à 17:25
J'ai fait appel à l'atelier carrosserie pour des réparations sur mon véhicule. Super accueil (ça change des garages où on a l'impression de déranger !). Prestations à la hauteur de mes attentes. Je recommande !
Le 04/02/2022 à 08:39
Prise en compte administrative trop longue. Apres essai d'assez longue distance pas de rajout de Gas oil. Interieur du vehicule legerement Sali. A la reception apres travaux le capot etait ouvert sur le parking. Actions correctives urgentes.
Le 11/12/2021 à 09:52
Heureux propriétaire d'un espace 5 de 2016, voilà un mois j'ai eu la désagréable surprise un matin (froid!) d'avoir une alarme du système de freinage. Habitant à coté de Renault Etats-Unis, je m'y suis donc rendu pensant que le PB était prioritaire, manque de bol ce n'était pas possible. Visiblement laisser rouler un véhicule (j'ai 3 enfants!) avec une telle alarme ne leur à pas paru urgent. Prendre 1/2h pour brancher une valise diagnostic n'était pas possible et les rendez-vous ne fonctionnaient pas car le logiciel était entrain d'être remplacé, il fallait revenir début décembre. Il m'a été conseillé d'aller chez un garage agrée.....😡 Je suis allé chez Renault Mirail, et là changement total de l'approche client. Comme l'entrée est située face au garage, j'ai fait par de mon PB à un mécanicien qui était là et qui m'a de suite dit qu'il allait jeter un œil. Je suis entré dans la concession pour leur demander s'ils avaient besoin de ma carte garantie or, ils m'ont dit d'attendre le diagnostic du technicien. A près 20mn le tech. revint me disant qu'il n'avait rien vu d'anormal (après passage du véhicule sur le pont, puis valise) qu'il avait acquitté le défaut que si le pb réapparaissait, de revenir pour vérifier d'autres paramètres. Cela fait maintenant 1 mois (j'attendais avant de mettre un avis) , l'alarme n'est pas revenue, le véhicule fonctionne parfaitement. Un grand merci à la concession Renault Mirail pour l'accueil et la prise en compte des clients. Bravo au mécanicien (moustachu et supporter du stade😉) pour sa réactivité (encore une fois ce n'était pas un pb de veilleuse, clignotant ou rétroviseur......) son diagnostic et son professionnalisme. Cette concession est moins blig-bling que celle des Etats-Unis mais largement au dessus en terme de professionnalisme.👍
Le 07/12/2021 à 02:40
Très mauvaise accueil... dommage de faire à la tête du clients surtout pour une personne qui viens acheter 2 véhicules, Renault états unis en n’a profiter et où l’accueil et parfaite ! « sauf à l’atelier d’achat de pièces » ou là aussi des personnes de permette de prendre de haut « parler avec un agacement »
Le 31/10/2021 à 08:17
RENAULT comme souvent n'a pas en stock les voitures qu ils proposent sur le papier. Donc essai impossible. Se voir proposer un captur alors que nous venions pour un scenic 4.... Vendeur non motivé. Dommage. Nous sommes repartis aussi vite avec notre argent dans la poche... on aura pas tout perdu comme cela .
Le 21/10/2021 à 09:33
Rien à dire C'est plutôt ,le service commercial de Renault Montaudran qui est défaillant à travers une commerciale qui n'était pas dutout consencieuse et réactive dans la demande faite pour l'achat d'une Mégane 3 Bose 110. N.B: je viens de modifier l'avis que je ne pouvais pas supprimé et qui était destiné de base à Renault MONTAUDRAN Cordialement.
Le 20/10/2021 à 06:46
Très bien accueillis lors des portes ouvertes. Bien expliqué et offre intéressante.
Le 04/10/2021 à 14:17
Très bon accueil et achat d'une voiture sans problème. Merci à Claire Guiral pour son efficacité et sa compétence.
Le 30/09/2021 à 18:27
Très satisfaite ! Je recommande aussi bien les commerciaux que le service carrosserie ou l'atelier..A l'écoute du client..
Le 27/09/2021 à 18:20
Accueil très sympa Prise de RV rapide Bonne prise en charge du véhicule Ca change
Le 27/09/2021 à 15:22
Achat d'un Duster en LOA, trés bon acceuil, présentation de la voiture et essai par le commercial trés impliqué. Livraison en - de 15 jours je recommande.
Le 27/08/2021 à 15:13
Merci à toute l'équipe de l'atelier carrosserie et plus particulièrement Bruno ainsi que Benjamin, et la secrétaire également super accueil, rapidité et efficacité. Vous êtes au top et merci pour les conseils, enfin bref si je continue je ne m'arrête plus. Un énorme merci à cette équipe.
Le 13/08/2021 à 15:47
J'ai mis mon véhicule en réparation à l'atelier carrosserie. Absolument rien à redire. Travail parfaitement exécuté et un accueil au top. Toujours disponibles, à l'écoute et très sympathiques, notamment Bruno et Benjamin.
Le 28/07/2021 à 12:46
Très bel établissement, accueil chaleureux et personnel compétant dans tous les services. Je recommande.
Le 26/07/2021 à 09:01
Bon accueil et Savoir-faire, sont les maitres mots de la carrosserie et de la mécanique a Renault Rocade Ouest. Je conseille vivement pour tous problèmes.
Le 23/07/2021 à 11:34
Etablissement a taille humaine avec un personnel très accueillant et serviable .le commercial Stephane A. a pris le temps de me conseiller même si je lui ai explique que mon projet d achat n était pas immédiat et il ma fait la pression des pneus sur mon véhicule sans que je le lui demande suite a l expertise de celui ci.Un seul point negatif il n y a pas de gobelets dans la fontaine a eau!Je recommande
Le 21/07/2021 à 19:02
Accueil poli. Nous étions venu après une inscription internet pour un essai et nous y sommes resortis sans aucune proposition d'essai. Vendeur non motivé. J'y ai acheté dans cette concession il y a 10 ans ma Clio, les vendeurs y étaient plus accueillant. Concession que j'éviterais dorénavant
Le 14/04/2021 à 16:34
Toujours très professionnel et très sympathique. Merci pour le Service!
Le 01/03/2021 à 13:45
Passage pour un diagnostic et réparation d’un embrayage. Très bonne accueil, Je remercie toute l’équipe pour le travail effectué. Je remercie particulièrement Mr. Soler pour son professionnalisme, sa rapidité et son savoir faire. Travail effectué en temps et en heures Je recommande ce renault mirail je repasserai pour la prochaine révisions. Merci
Le 23/01/2021 à 18:48
Pas facile d' accès , un grand choix de véhicule d' occasion.... Ce qui fait la force de vente , c' est d' avoir le modèle rechercher.
Le 14/10/2020 à 17:00
Bon accueil lors de la récupération du véhicule pour mon fils Commercial très simpatique
Le 27/09/2020 à 08:59
Refuse de changer notre batterie sur Clio5 neuve. Arrivée à 7h30, nous devons revenir la prendre à 17h avec batterie simplement rechargée et qui ne tiendra que 24hrs car hs ce garage n'est pas à la hauteur du nom qu'il représente. DOMMAGE
Le 12/09/2020 à 12:44
Super accueil, très gentil, bonnes explications. Au top pour ce qui est de la vente félicitations à Thibault Deremetz,
Le 06/09/2020 à 11:06
Un assez bon service client, en revanche au niveau de l’accueil de la clientèle (certes avec les restrictions Covid-19), l’experience Client est proche d’un bureau de poste sovietique ! Pas acceptable, surtout pour le client « premium » que je suis (Koleos)
Le 14/08/2020 à 11:44
Toujours aimables et efficaces, le seul reproche à leur faire est une gestion très élastique des dates de restitution des véhicules. ATTENTION, l'atelier ferme à 18:00 !
Le 29/07/2020 à 10:31
Après cette erreur qui par chance se révèle sans conséquence grave, J’ai eu la satisfaction de recevoir l’appel du directeur de cette concession Renault qui a mis tout en œuvre pour réparer le préjudice de mon véhicule. Il a marqué une attention toute bienveillante. je suis satisfaite du dénouement de cette mésaventure.
Le 25/07/2020 à 12:03
D'une lenteur absolue, on a vraiment pas l'impression d'être un client avec ce que cela veut dire en terme de services
Le 20/07/2020 à 11:45
Client depuis 38 ans, impossible d'avoir un rendez-vous dans un délais raisonnable en juillet, pour juste diagnostiquer un pb. Surtout ne pas tomber en panne en décembre juillet et Aout. Vous conseille même d'aller voir un autre garage pour réparer.
Le 02/07/2020 à 15:21
J'ai acheté ce jour un Renault Captur. Problème de clim. Je suis revenu voir MR Rozes, très professionnel et très aimable qui a fait vérifier au garage.Les mécaniciens très désagréables m'ont demandé de prendre RV et ne pouvaient vérifier ce jour. Dieu Merci que Mr Rozes soit intervenu et compte tenu de l'attitude des mécaniciens, je ne reviendrai jamais effectuer mes révisions. Dommage. Tous mes remerciements à Mr Rozes
Le 27/06/2020 à 17:41
Bon accueil du vendeur M Thevenin, efficace et professionnel. Ne regrette pas d'être venue des hautes pyrénées où l'accueil des concessions étaient plus que moyennes!
Le 01/01/2020 à 05:45
Malheureusement devis grassement gonflé, ont voulu facturer à mon pere trop gentil quasiment 600€ pour une revision, en facturant ici des bombes d'air comprimé (oui ils doivent pas avoir de compresseur dans leur garage), là des heures de main d'oeuvre, etc. Quand on va demander des explications le prix descend comme par magie. C'était il y a quelques années, j'espère que ça a changé depuis (oui j'ai dû refaire mon avis, voir ci dessous) Edit : Tiens tiens mon avis a été signalé et dépublié...
Le 20/08/2019 à 17:51
Je suis passé aujourd'hui, car ma Mégane 3 cc m'avait marqué sur le tableau de bord en rouge risque de casse moteur à l'accueil mécanique la personne m'a dit qu'elle ne pouvait pas me recevoir car ils étaient débordés en cette période... Même pas regardé ma voiture... Et m'a laisser repartir avec mon gros soucis sans états d'âmes... Cela ne sert à rien d'afficher en gros Renault Minute sans rendez vous!!! Vous avez un sens du service client énorme.
Le 30/07/2019 à 14:37
Accueil pitoyable!!! On ne prend pas le temps de repondre aux questions, lorsqu'on a besoin d'informations précises on nous invite à nous rendre sur le site internet au lieu de prendre le temps de nous répondre de façon professionnelle! J'ai eu l'impression de déranger le vendeur plus qu'autre chose. Horrible, je ne reviendrais plus dans cette concession!!!!!!!
Le 10/07/2019 à 20:55
Mon premier commentaire négatif : Après une attente à la réception mécanique pour un renseignement, le grand en chemise blanche est passé plusieurs fois sans me regarder, .... et soudain je me suis fait passer devant par un habitué dont il s'est occupé. Et ce réceptionniste disparaît sans rien dire. Je suis donc sorti sans un mot, je me suis promis de ne plus jamais y mettre les pieds ! Un simple bonjour, et je reviens de suite ! C'est trop demandé ?
Le 04/07/2019 à 17:23
Bon service vente Renault Occasions. Vendeur très aimable et négocation du prix correcte même si l'on espère toujours mieux :) A voir le SAV atelier dans les temps à venir (pas de retour d'expérience)
Le 25/06/2019 à 17:45
2 8 ans de pratique des différents chefs d'atelier m'ont apporté un accueil toujours attentionné et cordial et des interventions de qualité. Je recommande donc tout particulièrement ce garage Renault.
Le 22/06/2019 à 11:20
j'étais remorqué chez eux et ils ont pris ma voiture en otage on me promettant tous les jours le devis, pendant une semaine. Finalement devis sans ouvrir le capot (j'ai douillé dur, j'habite la campagne, j'en ai BESOIN) et encore une semaine pour faire les travaux. NUL!
Le 11/06/2019 à 17:53
J'ai porté ma voiture pour réparer un pb de ventilation habitacle en panne + une révision, j'ai oublié de préciser que j'avais un feu stop grillé, ça n'a même pas été décelé, je me suis changé l'ampoule quand je me suis rendu compte qu'elle était encore grillée. J'avais l'habitude qu'on mette un coup de nettoyage à ma voiture, ça n'a pas été fait alors qu'elle est restée 3 jours au garage. D'autre part je sais qu'un collègue de boulot se fait prêter gratuitement un véhicule de courtoisie chez Renault Muret, quand j'ai demandé au Mirail, on m'a parlé de location...
Le 01/06/2019 à 11:14
Je m'escuse de cette note, ce n'était pas mon intention. J'adore cette concession, on est toujours très bien accueilli. Ça fait 9 ans qu'on achète nos Dacia dans cette concession et que ça se passe bien. On est toujours au petit soin avec nous. On prend le temps de nous répondre. Bref je conseille cette concession, en plus elle moins chargée de clientèle que celle avenue des États-Unis.
Le 23/05/2019 à 18:16
Très bon accueil avec un soucis sur une voiture société pratiquement neuve . Prêt d'un véhicule de dépannage et va pouvoir rentrer dans nos foyers demain. Merci à toutes l'équipe Renault.
Le 25/04/2019 à 15:21
J'ai ramené ma Talisman pour des bruits métalliques a l'essieu arrière , ma voiture n'avait même pas 50 000 kms. Ils m'ont dit que la voiture n'avait rien que tout fonctionnait correctement. J'ai récupéré mon véhicule puis je l'ai ramené a un autre Renault ils m'ont dit que c'était un problème très connu et qu'il fallait peut-être changer l'essieu arrière. Donc Renault Rocade Ouest merci de m'avoir fait perdre mon temp bande d'incompétent.
Le 02/02/2019 à 16:58
Bien reçu et entretient bien fait mais pousse à la consommation et des prix prohibitif par rapport à la concurrence
Le 26/12/2018 à 04:14
Renault occasion : vendeur pro et au top. Merci monsieur Rozes. Renault minute : personnel gentil, et disponible. Atelier : personnel gentil, souriant et arrangeant. Je recommande ce site à chaque fois!
Le 22/12/2018 à 19:54
Équipe agréable mais par contre il faudrait sérieusement revoir le hall d’exposition je sais que l’on ne peut pas poussé les murs mais réfléchir à agrandir un peu.
Le 02/12/2018 à 10:57
Service après vente à revoir attention au crédit proposé crédit Diac SIGMA pour entretien véhicule sur 48 mois pour résilier en cas de vente de véhicule ou autre les frais de dossier sont de 38€et unitile d appeler sigma vous n'avez comme réponse '' c'est dans votre contrat '' sauf une parenthèse j'ai vendu mon véhicule renault megane 4 car il y avait un problème sur ordinateur R. Link que Renault n'a jamais résolu le problème, donc vente véhicule pour être plus serein au départ de wk ou vacance
Le 12/09/2018 à 14:05
Bonjour, Voilà 2 ans que j'ai pris une Twingo III neuve en Loa pour avoir la tranquillité. Mais déjà 3 pannes nécessitant remorquage, véhicule de remplacement, etc... C'est clair que j'étais plus tranquille avec mes anciens véhicules ! J'ai demandé à changer de véhicule en restant chez Renault (oui je voulais leur laisser une chance ) mais pas un seul geste commercial de leur part sur la reprise de leur Twingo qui tombe en panne sans arrêt !! Très déçue ! J'attends la fin de la Loa pour aller chez une autre marque.
Le 02/08/2018 à 22:15
Une équipe compétente, disponible et sympathique, dommage que les tarifs soient si élevés ce qui me dirige vers la concurrence alors que mon premier réflexe est d'aller chez eux
Le 18/07/2018 à 13:19
Tout dépend de par qui vous serez reçu. Moi, j'ai eu la malchance de tomber sur un futur retraité...et l'image de Renault en à pris un coup. En tant que client pro, je trouve un peu trop de réponse décevante sans doute parce que je ne suis qu'un utilisateur et pas LE gestionnaire de flotte...d'où la façon un peu légère de gérer certains problèmes. Sinon, l'équipe et globalement très sympas
Le 11/07/2018 à 08:19
Super boulot de M.Benoît Toulza, très professionnel et à l écoute en cas de soucis. Je conseille.
Le 24/05/2018 à 10:27
Très très bonne impression. Mlle Guiral est très gentille et compétente. Elle a les réponses aux questions et si c'est pas le cas elle se renseigne et vous donne la réponse rapidement. Donc très bonne première impression.
Le 08/04/2018 à 16:48
Achat d'une voiture neuve dans cette concession, pas de problème jusqu'à la signature. Dès le bon de commande signé, les galères ont commencées : commercial injoignable, on me dit qu'on me rappelle mais ce n'est jamais le cas, la livraison est en retard et on ne me donne aucune raison et aucune nouvelle date de livraison. Bref déplorable...
Le 07/03/2018 à 16:29
C’est dommage qu’ils ne vendent pas des vélos parce qu’avec les pompes à vélo qui y bossent, ils auraient pas de problème de gonflage.. Bref quand t’as pas envie, t’as pas envie ...
Le 06/01/2018 à 10:13
Accueil professionnel et service de qualité. J'ai récupéré mon véhicule nettoyé après révision et contrôle technique. Le personnel est accueillant et disponible pour répondre aux questions. Très agréable.
Le 29/11/2017 à 12:48
Révision faite vendredi 24/11/2017, 606 Euros facturés par la concession quand même (vous savez y a ceci, cela qu'il faut change monsieur...). Je prends la voiture le lendemain : Voyant SERVICE allumé et message AIRBAG A CONTRÔLER. Bravo ! très pro ! Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ? Et bien pas Renault Rocade Ouest en tout cas !
Le 31/10/2017 à 11:52
De passage à Toulouse, le voyant STOP s'est allumé. Le service gratuit a été TOP: diagnostic valise, pression pneus refaite, niveau liquide refroidissement refait, lavage offert. Nous sommes repartis rassurés. Bravo !! et merci
Le 21/10/2017 à 13:14
Aucun accueil. Le vendeur n'avais pas envie de bosser ce jour là. Même un bonjour était trop dur pour lui.
Le 12/09/2017 à 12:20
Grâce au rdv il n'y a plus d'attente. Le service est toujours rapide et efficace. Les agents sont de bon conseil et ne cherchent pas à vendre inutilement et j'apprécie. Le prix est correct.
Le 30/01/2017 à 21:15
Je suit allez pour faire des réparations de carrosserie et il mon surpris de me demander un chaque de caution 300euros pour une voiture de remplacement et qu'on j'ai renseigner au prie de l'assurance il mon dit ça existe pas trop de dérapage pfff pr le avoir un rendez-vous si un mois et après te balance
Le 24/02/2015 à 17:54
Service au petit soin (café,..), mécanos compétents et vendeurs très aimables. On peut y retourner les yeux fermés et compter sur un service de qualité. Seule la partie vente est ouverte le samedi et le service vente d'accessoires ferme à 17h. Bon garage sur Toulouse idéalement situé au bord de la rocade.
Le 08/01/2014 à 19:44
J'ai effectué une réparation de la serrure porte côté carrosserie un peu d'attente mais personne technique très serviable à l'accueil. boulot bien fait
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