RENAULT TOISON D'OR AUTO DIJON

📌 25 Rue des Grandes Varennes, 21121 Ahuy

3.6 / 5

💬 286 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile RENAULT TOISON D'OR AUTO DIJON à Ahuy

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile RENAULT TOISON D'OR AUTO DIJON qui se trouve au 25 Rue des Grandes Varennes à Ahuy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Ahuy en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Toison-d'Or (550 m), Pouilly (640 m).

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur RENAULT TOISON D'OR AUTO DIJON à Ahuy

Avis de Florence.i avec une note de 5 sur 5Florence.i

Le 24/03/2024 à 22:21

5 / 5

Service pièces de rechange au top merci encore pour votre compétence

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Avis de Marie.l avec une note de 5 sur 5Marie.l

Le 01/03/2024 à 12:01

5 / 5

Toujours fidèle et nous en sommes à notre 13 ème voiture. La dernière pour le fiston !!

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Avis de Pascal.e avec une note de 5 sur 5Pascal.e

Le 16/02/2024 à 00:34

5 / 5

Très bon accueil, de bons services

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Avis de Yann.a avec une note de 5 sur 5Yann.a

Le 16/01/2024 à 21:29

5 / 5

Rdv pris en ligne , réception et récupération de ma voiture efficace et rapide. Pret de véhicule électrique,une première pour moi Sms quand l'intervention est terminee. Facture conforme au devis. De quoi renouer avec le réseau..

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Avis de Toufick.e avec une note de 4 sur 5Toufick.e

Le 03/01/2024 à 11:12

4 / 5

Visite du garage pour suivre ma sœur, personnel accueillant et souriant. C'est le directeur qui c'est occupé de ma sœur, monsieur très souriant et à pris le temps d'expliquer deux fois la solution au problème qu'elle venait de lui exposer. Je conseille car ma sœur me le conseil. Bonne année à toute l'équipe.

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Avis de alexandre.e avec une note de 1 sur 5alexandre.e

Le 29/12/2023 à 17:05

1 / 5

Évitez ce garage… Révision à plus de 800€ et on le dis rien à signaler. 15 jours après je passe le contrôle technique où on me dit que les plaquettes de freins sont pratiquement inexistante. À ce demander si la révision est vraiment faite…

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Avis de Nathan.e avec une note de 2 sur 5Nathan.e

Le 29/12/2023 à 11:34

2 / 5

A fuir. Privilégier Renault Dijon Sud. Au final après mon avis laissé, j'ai eu un appel du garage (faut croire que c'est que les avis négatifs qui font peur aujourd'hui aux commerçants aujourd'hui) A priori je ne suis juste pas satisfait car je n'ai pas eu la réponse que j'attendais. En effet à la place d'accueillir le client, écouter le problème effectuer un devis et proposer un rappel quand la personne compétente est présente, il est plus facile de juste demander de repasser mardi. Facile donc d'accuser le client d'être mauvais quand on ne se remet pas en question.

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Avis de Sedik.u avec une note de 5 sur 5Sedik.u

Le 11/12/2023 à 16:10

5 / 5

Personnelle très accueillant et super sympathique

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Avis de Sedik.u avec une note de 5 sur 5Sedik.u

Le 11/12/2023 à 16:07

5 / 5

Bon accueil et personnel très gentil

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Avis de Much.i avec une note de 5 sur 5Much.i

Le 24/11/2023 à 15:04

5 / 5

Accueil des plus sympathiques par deux charmantes personnes très qualifiées. Je reviendrai .

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Avis de Olivier.e avec une note de 5 sur 5Olivier.e

Le 23/11/2023 à 20:32

5 / 5

Garage toujours aussi efficace pour s'occuper de ma twingo.

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Avis de hepha.s avec une note de 2 sur 5hepha.s

Le 23/11/2023 à 15:49

2 / 5

J'ai appelé pour une pièce de ma Renault. Entre la réponse approximative et l'impression de déranger, je peux dire que je ne retournerai pas dans cet établissement

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Avis de Isabelle.u avec une note de 5 sur 5Isabelle.u

Le 23/11/2023 à 11:04

5 / 5

Équipe très professionnel et à votre écoute

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Avis de Morgane.u avec une note de 5 sur 5Morgane.u

Le 20/11/2023 à 18:35

5 / 5

J’ai déposé très récemment mon véhicule suite à un accrochage sur Dijon, et l’équipe m’ayant accueilli était tout simplement parfaite, les deux dames de l’accueil ont été très chaleureuses. Le chef d’atelier était tout aussi sympathique, et à pris bien le temps de reprendre à toutes les questions lorsque j’ai récupéré ma Clio à la fin de la réparation. Et en plus le garage est plus qu'arrangeant, que ce soit pour la prise de rendez-vous, ou pour garder mes pneus en dernière minute car j’avais besoin de tout l’espace disponible dans ma voiture. N’étant pas de la région je ne savais pas quel garage choisir , mais j’ai trouvé désormais ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci encore à l’équipe et à bientôt.

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Avis de Emilienne.a avec une note de 4 sur 5Emilienne.a

Le 16/11/2023 à 12:29

4 / 5

Accueil sympathique

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Avis de Bruno.r avec une note de 4 sur 5Bruno.r

Le 05/11/2023 à 20:12

4 / 5

Bien reçu à l'atelier mécanique. Travail bien fait

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Avis de Laura.r avec une note de 1 sur 5Laura.r

Le 05/11/2023 à 19:22

1 / 5

Garage à fuir… Visite dans le cadre d’une contre visite de contrôle technique. Diagnostic avec un devis (très) excessif établi à plus de 900€ pour un changement des amortisseurs complets, géométrie et un kit de réparation des optiques. Il ne s’agissait simplement que d’une biellette et d’une ampoule à changer avec un devis de 80€ chez un autre garage. Quelle erreur de diagnostic avec de la mauvaise foi en prime ! Et une prise de contact 2 semaines plus tard pour une tentative de vente d’un véhicule neuf ! Un peu de culot ne fait jamais de mal.

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Avis de ALAIN.a avec une note de 4 sur 5ALAIN.a

Le 18/09/2023 à 10:23

4 / 5

La personne à la réception est très désagréable autrement rien à dire ils ont fait le nécessaire a la voiture

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Avis de Arthur.E avec une note de 1 sur 5Arthur.E

Le 30/08/2023 à 10:08

1 / 5

Facture des devis 29€ pour une rayure. Du jamais vu.

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Avis de claude.a avec une note de 5 sur 5claude.a

Le 22/08/2023 à 13:57

5 / 5

Accueil service rapide efficacité ce garage est toujours au top

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Avis de Eric.o avec une note de 1 sur 5Eric.o

Le 14/08/2023 à 05:53

1 / 5

Sa ne vaut rien

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Avis de Anne-Sophie.I avec une note de 5 sur 5Anne-Sophie.I

Le 10/08/2023 à 16:59

5 / 5

Garage sérieux, très bon contact, délais respectés 👍👏👏👏 Très satisfaite de la prise en charge de mon véhicule !

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Avis de Janique.o avec une note de 4 sur 5Janique.o

Le 08/08/2023 à 17:32

4 / 5

Le personnel très aimable, accueillant faisant preuve d'un bon professionnalisme et d'un bon service

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Avis de Vivien.o avec une note de 5 sur 5Vivien.o

Le 19/07/2023 à 19:20

5 / 5

Prise en charge au top suite à un coffre enfoncé et un feu cassé. Ils ont été très pros. Le responsable et super sympa et à de l'humour. Ma femme n'a pas voulu du vélo de prêt... 😂. Je recommande ce Renault.

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Avis de JULLIEN.E avec une note de 5 sur 5JULLIEN.E

Le 07/07/2023 à 08:53

5 / 5

Rendez-vous rapide contrairement à Renault Dijon Diables Bleus. Efficacité.

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Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.

Le 02/07/2023 à 21:28

1 / 5

Après avoir déposé de nombreuses fois mon véhicule (en garantie), et après m'avoir fait venir exprès pour changer un calculateur, j'apprends le dernier jour de ma garantie que rien n'a été fait ou presque sur mon véhicule que la panne serait dans ma tête !!! Étonnamment juste après la fin de la garantie on m'annonce des centaines et centaines d'euro de réparation miraculeusement la panne est constatée. Entre la blonde pas gracieuse qui vous gueule dessus dès 8h du matin et les mécaniciens qui ne font rien...bref 1 an d'expérience pour moi Renault c'est fini surtout Renault toison d'or qui est à fuir !!!

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Avis de Francois.i avec une note de 4 sur 5Francois.i

Le 08/06/2023 à 11:27

4 / 5

Bon accueil et professionnel

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Avis de Antoine.a avec une note de 5 sur 5Antoine.a

Le 01/06/2023 à 14:41

5 / 5

Bonjour, meme sans avoir fait affaire avec l’agence Renault Ahuy, un jeune vendeur en alternance a essayé au mieux de répondre à mes questions, très agréable, accueillant et passionné, c’était un plaisir de pouvoir discuté brièvement avec lui.

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Avis de annie.r avec une note de 2 sur 5annie.r

Le 30/05/2023 à 12:19

2 / 5

travail fait à moitié et mécaniciens pas courageux je n irai plus

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Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a

Le 24/05/2023 à 17:19

5 / 5

Accessible & toujours de bons conseils ! Réactifs

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Avis de Dovetta.i avec une note de 1 sur 5Dovetta.i

Le 12/05/2023 à 16:41

1 / 5

Tres tres mauvais garage Renault, déconseille fortement, le patron si on peut appeler ça un patron et la blonde de l’accueil sont désagréables au possible, aucun respect des clients. Conseil pour la femme et le « patron »: si c’est pour faire la gueule et être désagréable, changer de métier pour ne pas rester assis sur sa chaise à subir

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Avis de Carole. avec une note de 5 sur 5Carole.

Le 10/05/2023 à 15:16

5 / 5

Je recommande ce garage RENAULT. L'entretien de mon véhicule est parfait. Grande gentillesse et professionnalisme des employés !

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Avis de JUAN.E avec une note de 4 sur 5JUAN.E

Le 05/05/2023 à 20:34

4 / 5

Bon service et intervention rapide, j'étais de passage en ville et ils ont réparé ma voiture en 3h (changement d'huile et filtre, rien de grave). Mais bon et rapide (dans le processus de rencontre.

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Avis de Gims.a avec une note de 1 sur 5Gims.a

Le 01/05/2023 à 11:48

1 / 5

Mauvais accueil très désagréable

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Avis de Tea.o avec une note de 2 sur 5Tea.o

Le 27/03/2023 à 17:13

2 / 5

Contexte : véhicule en réparation. Prise en charge et interventions sur mon véhicule beaucoup, beaucoup trop longues !! Pas de véhicule de prêt disponible (c'est prévu dans mon assurance), malgré une anticipation de ma demande de 3 mois et une immobilisation de 1 mois de mon véhicule. C'est ma deuxième expérience avec eux, là en 2023. La fois précédente, en 2020, c'était pour mon véhicule de fonction. Pour un changement de batterie, ils m'avaient gardé le véhicule 3 semaines... Je suis très handicapée sans mon véhicule, alors que je vis à la campagne. Pour solution, il faut peut-être qu'on arrête d'être gentil et qu'on leur pose des ultimatums ??

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Avis de Carine.e avec une note de 1 sur 5Carine.e

Le 21/03/2023 à 12:20

1 / 5

Sans coeur et sans chaleur. 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎Des personnes dénuées de toute empathie. Renault Dijon ne cesse de me décevoir. Après avoir été refoulée par 4 stations de chargement sur Dijon, notamment parce que mon véhicule n'était pas de leur marque - ainsi que par la borne LIDL située à proximité qui ne correspondait pas à ma prise (problème de borne que le service technique doit gérer) - je me suis naturellement tournée vers Renault (j'ai une ZOÉ). Je ne viens jamais sur Dijon, j'évite de recharger hors de mon domicile... Je n'avais plus assez de batterie pour rentrer, mes enfants allaient être seuls à la grille de l'école, je sortais d'une situation difficile. 😑😑😑😑😑😑😑Impossible d'émouvoir ces pinces : c'est à cause de la crise, on garde l'électricité pour nos véhicules de service.... Qu'ils pensent donc dans ce cas à ne plus afficher leurs bornes sur Google maps, cela évitera des trajets inutiles. A nouveau (cf mon avis sur l'autre garage Renault Dijon), qu'ils aillent faire un stage à Renault Guyot Beaune ✨... La marque Renault peut se féliciter de ce garage ❤️ Ils sont chaleureux, bienveillants et ont toujours su être à l'écoute. Vive Renault Beaune! 🏆🏆🏆🏆🏆 Je vous jure que quelques kilomètres font toute la différence !

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Avis de JL. avec une note de 2 sur 5JL.

Le 08/02/2023 à 12:36

2 / 5

Accueil administratif efficace, rien a dire. Quelques fondamentaux commerciaux ont néanmoins été manifestement oubliés chez Renault en général et sur cet établissement en particulier qui n'a visiblement pas besoin de clients. Bonjour, sourire, sens de l'accueil sont à revoir sérieusement. Le client a l'impression de déranger, c est service minimum, unr cata pour votre business... Ce sont les détails qui font la différence. Pour ma part, ce sera la dernière avec la marque et je suis conforté dans mon choix.

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Avis de Arnaud.e avec une note de 1 sur 5Arnaud.e

Le 25/01/2023 à 16:49

1 / 5

Ayant acheté une Renault Twingo électrique neuve, la secrétaire a refusé que l’on recharge notre véhicule dans leur concession car nous ne l’avions pas acheté chez eux !!! Scandaleux !!!

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Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 04/01/2023 à 07:46

5 / 5

Très bon accueil au service commercial rapide et efficace très pro

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Avis de Michel.e avec une note de 1 sur 5Michel.e

Le 27/12/2022 à 12:24

1 / 5

Nul !!! Un devis de 150€ pour connecter deux câbles avec un simple domino... Gratuit chez un concurrent !!!!

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Avis de marc.t avec une note de 5 sur 5marc.t

Le 19/11/2022 à 10:51

5 / 5

Bien

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Avis de Benoit.o avec une note de 5 sur 5Benoit.o

Le 15/11/2022 à 09:35

5 / 5

Ce n'est pas la première fois que dans le cadre professionnel j'ai dû avoir recours au service de ce garage, mais je choisi immanquablement celui-ci sur Dijon pour leur accueil, leur professionnalisme et leur réactivité infaillible . Merci de m'avoir tirer de situations étriquées, je recommande les yeux fermés .

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Avis de Lea.a avec une note de 2 sur 5Lea.a

Le 02/11/2022 à 17:51

2 / 5

Je ne recommande pas du tout ce garage !!je suis venue pour de la carrosserie au final je repars avec une voiture moitié réparé obligé d’y retourner et en plus témoins pneus plus de température dans la voiture ! J’y retourne on me dit que tout est changé résultat le lendemain tout recommence !! Et on me dis que c’est pas de leur faute !!! C’est n’importe quoi

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Avis de Bernard.I avec une note de 5 sur 5Bernard.I

Le 20/09/2022 à 13:58

5 / 5

parfait, tout le personnel de l'accueil aux mécaniciens sont très sympathique et professionnel. un établissement de confiance

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Avis de Christina. avec une note de 1 sur 5Christina.

Le 18/09/2022 à 16:05

1 / 5

Pas aimable du tout

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Avis de Alexandre.o avec une note de 1 sur 5Alexandre.o

Le 15/09/2022 à 12:37

1 / 5

Multiples changements très coûteux effectués sur ma voiture (+1200€) mais panne identique 50km après les réparations, pas le même problème selon le garage qui demande d'autres travaux... aucune garantie de résultat. Je déconseille fortement, soit de l'incompétence et/ou de la malhonnêté de ne pas reconnaître l'erreur de diagnostic. On s'attend à éviter ce genre de complication en allant chez un garagiste Renault.. manque de professionnalisme.

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Avis de Jean.l avec une note de 2 sur 5Jean.l

Le 19/08/2022 à 20:04

2 / 5

Client depuis longtemps accueil de la secrétaire très mauvais peut-être parce que il était 7 h 30 du matin. Pas d'écoute rien business. Je suis dans le commerce depuis 40 ans je sais de quoi je parle. Point positif travail correcte. Réception de la voiture fin d'après-midi son collègue très sympathique et commerçant.

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Avis de Gaëlle.a avec une note de 5 sur 5Gaëlle.a

Le 21/07/2022 à 13:43

5 / 5

Très pro, et à l'écoute ! J'y ai fait ma révision de voiture, pas déçue !

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Avis de Florine.o avec une note de 5 sur 5Florine.o

Le 12/07/2022 à 17:06

5 / 5

Bon accueil, j’ai déposé ma voiture pour un diagnostic à l’improviste, on m’a prêté un véhicule le temps que le mien soit traité, cela a été rapide et on m’a bien conseillé, je recommande vivement ce garage !

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Avis de Delphine.E avec une note de 1 sur 5Delphine.E

Le 11/07/2022 à 08:16

1 / 5

La Relation-Client est inconnue chez RENAULT AHUY tout comme le service de réclamation: on vous propose simplement d'appeler la secrétaire de l'accueil pour tout soucis de prise en charge... hors c'est cette même dame qui n'a aucun professionnalisme. L'histoire: Réception d'un sms de RENAULT AHUY me donnant RV à 8h le lendemain (pour sans doute pièce détachée suite à panne, en commande depuis 3 semaines) et à mon arrivée je m'entends dire qu'il n'y a pas de RV noté dans le planning pour mon véhicule et que la pièce détachée tant attendue est introuvable!!! ça manque vraiment de sérieux!

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Avis de Guillaume.e avec une note de 1 sur 5Guillaume.e

Le 19/06/2022 à 17:46

1 / 5

Client régulier depuis plusieurs années, j'ai réalisé ma révision annuelle début juin au garage Renault Ahuy, précisant à mon interlocuteur le contrôle technique prévu 2 semaines plus tard et demandant la correction d'un ripage déjà signalé 2 ans auparavant, lequel entraine une mauvaise usure des pneus, ce que je signale aussi au garage. Révision faite, je récupère mon véhicule le soir et règle la facture, on me dit que le ripage n'a pas été corrigé et qu'il sera fait au moment du changement des pneus. Sinon aucun problème sur la voiture, me dit-on, rien à prévoir. Deux semaines plus tard (et 200 km de plus seulement), pourtant confiant suite à la révision, mauvaise surprise au contrôle technique : vous êtes à la limite de la contre visite monsieur vos pneus avant sont lisses, ils feront encore 1000 km maximum heureusement que vous n'êtes pas parti en vacances avec votre voiture depuis. Ce que j'ai failli faire entre temps. Le constat du technicien est sans appel et l'état des pneumatiques est dangereux. Le garage n'a pas pas été capable de pointer l'urgence du remplacement des pneumatiques. Je prends la peine d'écrire un commentaire, ce que je fais rarement, car la sécurité n'a pas été assurée et ça ne me semble pas bien normal. Je ne reviendrai pas. A bon entendeur

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Avis de xavier.u avec une note de 1 sur 5xavier.u

Le 10/06/2022 à 16:05

1 / 5

Bonjour J’ai récupérer mon véhicule Renault Kadjar vendredi soir pour un souci de voyant allumé et ce seulement deux mois après la révision des 60000 mais celà peut arriver …et ce samedi à peine 24 heures après avoir récupéré mon véhicule rebelotte pour un autre voyant allumé me disant de retourner mon véhicule au garage …catastrophique j’y passe ma vie … En plus vraiment peu aimable pour certains… Je vais devoir tout simplement changer rapidement de concessionnaire Renault pour mon véhicule Mais difficile de laisser passer ça j’espère que la direction de Renault m’apportera une réponse… Cordialement

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Avis de Florent.A avec une note de 4 sur 5Florent.A

Le 03/06/2022 à 14:48

4 / 5

Une immobilisation de 9res de 15 jours pour réparation de mon véhicule c'est long. C'est pourquoi je ne mets pas 5 etoiles. En revanche 5 etoiles pour le service client très serviable qui m'a mis à disposition gracieusement une Zoé pendant 15 jours. 5 etoiles aussi pour le rapport qualité / prix

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Avis de Delph.n avec une note de 5 sur 5Delph.n

Le 11/04/2022 à 11:49

5 / 5

Très professionnels, très sympa ! J'ai laissé mon véhicule à la carrosserie. Renault Toison d'Or m'a prêtée un véhicule pendant tout le temps des réparations. J'ai récupéré mon véhicule nickel et en plus très propre. À chaque étape j'ai été contactée par le responsable de la carrosserie, une personne très sympathique. Merci à vous, je reviendrai si besoin et je recommande Renault Toison d'Or.

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Avis de loan.a avec une note de 5 sur 5loan.a

Le 15/02/2022 à 17:00

5 / 5

Léger couac sur le véhicule de prêt qui a été réglé très vite. Excellente communication sur le problème qui m'a amené à déposer mon Duster dans votre garage. Prise en charge rapide et convivialité au rendez-vous. Merci à votre équipe.

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Avis de Nadège.a avec une note de 1 sur 5Nadège.a

Le 09/02/2022 à 18:28

1 / 5

Le 8 juillet je suis allée à Renault minute pour un changement d ampoule de feu avant qui ne marchait plus . Accueil très désagréable : une dame assise en face qui ne me parle pas , finalement un autre personne me prend en charge pour me dire que pas de place avant 4 jours !! On me demande de déplacer immédiatement ma voiture qui gêne devant le Renault minute . Bref , je suis allée à NORAUTO qui a pu me réparer rapidement mon ampoule , avec un bon accueil et je suis en sécurité . Pour faire un diagnostic avec la valise : il faut laisser la voiture une journée et pas moyen de négocier 1/2 journée . Comment est ce possible ? Le prix 70 euros : pour une journée de travail ? Ou alors , une mauvaise organisation du planning , un garage si immobilise le véhicule de ses clients pour son confort d organisation La dame à l accueil est très désagréable. Par contre , grande gentillesse du responsable des commandes de pièces détachées

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Avis de Mustapha. avec une note de 1 sur 5Mustapha.

Le 24/01/2022 à 18:31

1 / 5

Pas du tout agréable

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Avis de Cecile.u avec une note de 4 sur 5Cecile.u

Le 22/10/2021 à 17:04

4 / 5

Équipe très professionnelle , service impeccable . En revanche , la jeune femme n est pas agréable , ni accueillante contrairement au reste de l équipe toujours souriants et à l écoute des clients

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Avis de Eric.e avec une note de 4 sur 5Eric.e

Le 20/09/2021 à 12:54

4 / 5

Bien

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Avis de Tom.a avec une note de 1 sur 5Tom.a

Le 29/08/2021 à 12:29

1 / 5

un petit sourire de la part de la secrétaire à l'accueil serait le bien venu!!!

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Avis de Pistolero.i avec une note de 5 sur 5Pistolero.i

Le 14/08/2021 à 17:26

5 / 5

Bon accueil personnel disponible

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Avis de Samuel.a avec une note de 2 sur 5Samuel.a

Le 13/08/2021 à 00:21

2 / 5

Pas tres conviviale

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Avis de xavier. avec une note de 1 sur 5xavier.

Le 30/07/2021 à 12:03

1 / 5

Prise de Rdv pour vidange et demande de redémarrage de l'ordinateur de bord suite à un défaut apparu après une panne de batterie sur espace 4. Avant la visite prise de note à l'accueil et aucun commentaire sur ma demande. Apres Rdv, a non monsieur on n'a pas le droit de rebooter l'ordinateur de bord il faut dabord faire pour 2600 euros de travaux. Sur une voiture qui a 2000000km...donc sachez que ce Renault, contrairement aux autres, n'effacera pas un faux defaut et ne vous le dira qu'après encaissement...merci de m'avoir faire perdre mon temps

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Avis de Sebastien.u avec une note de 5 sur 5Sebastien.u

Le 21/07/2021 à 07:30

5 / 5

Très bon garage Personnel très accueillant

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Avis de Frédéric.A avec une note de 3 sur 5Frédéric.A

Le 09/07/2021 à 10:51

3 / 5

Premier contact pour un besoin rapide, à confirmer lors du prochain passage pour l'entretien de mon véhicule.

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Avis de mickael.a avec une note de 1 sur 5mickael.a

Le 08/07/2021 à 15:16

1 / 5

Accueil pitoyable, pas de bonjour. Magasin sale. Et surtout un responsable très arrogant et pas serviable du tout ! A fuire !!

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Avis de Alain.i avec une note de 1 sur 5Alain.i

Le 20/06/2021 à 21:12

1 / 5

Déplorable, voiture rendue très sale

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Avis de Eric.u avec une note de 5 sur 5Eric.u

Le 19/03/2021 à 12:49

5 / 5

Excellent garage ; de bons conseils, pour du bon boulot !

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Avis de Michel.l avec une note de 4 sur 5Michel.l

Le 12/02/2021 à 08:14

4 / 5

Très bon accueil.

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Avis de Vincent. avec une note de 5 sur 5Vincent.

Le 01/02/2021 à 18:17

5 / 5

Équipe de vrais professionnels

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Avis de Dominique.c avec une note de 5 sur 5Dominique.c

Le 29/10/2020 à 13:42

5 / 5

Toujours aussi aimable et efficace. Durant l'entretien de mon Duster, une Zoé a été mise à ma disposition pour m'éviter d'être privé de véhicule. Je recommande chaleureusement cette agence !...

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Avis de Nadege.L avec une note de 5 sur 5Nadege.L

Le 12/10/2020 à 07:43

5 / 5

Efficacité, professionnalisme,... équipe très sympa.respect des horaires. Réparation au top , de la voiture de courtoisie, jusqu’à la réception ! Merci à toute l’équipe. Je recommande à 200%

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Avis de Marc.u avec une note de 5 sur 5Marc.u

Le 16/09/2020 à 09:11

5 / 5

Très bon accueil suite à une demande de retouche peinture et travail très bien exécuté avec en bonus le véhicule rendu tout nettoyé

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Avis de hubert.a avec une note de 5 sur 5hubert.a

Le 09/09/2020 à 15:17

5 / 5

A chaque problème que je leur soumets, j'ai une réponse par un devis au bon prix avec un délai respecté et si il y a un delta, c'est le patron qui s'occupe personnellement de m'apporter une solution avec prêt de véhicule : c'est top!

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Avis de nicolas.2 avec une note de 1 sur 5nicolas.2

Le 08/09/2020 à 10:47

1 / 5

NUL, aucune compétence, a éviter probleme de toit sur ma megane 2 cc, Réponse apres recherche pompe hydraulique hs, 2500€, je regarde , un peu d huile sur un ressort de capteur et hop réparé pour 0€

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Avis de Chelios.o avec une note de 1 sur 5Chelios.o

Le 04/09/2020 à 12:00

1 / 5

NUL , aucune compétence pour informer les clients. Je ne recommande pas ce garage pour toute réparation. Déçu 😞

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Avis de Francois.e avec une note de 2 sur 5Francois.e

Le 01/09/2020 à 11:23

2 / 5

J'ai fait réparer la clim le 30 juillet. Il fallait changer le compresseur. Coût : 1170 euros ! Je reprends la voiture, un voyant orange anormal s'allume à l'écran. Je dois rapporter la voiture. Intervention immédiatement sans s'excuser. Pendant l'été, forte odeur dés que je fais marcher la clim. Je téléphone il y aucune semaine pour demander gratuitement que Renault re-intervienne gratuitement. La personne s'engage à poser la question et à me rappeler. Depuis : pas de nouvelle !

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Avis de Yaëlle. avec une note de 1 sur 5Yaëlle.

Le 03/08/2020 à 10:04

1 / 5

Double de clés commandé en janvier... 7 mois plus tard, toujours rien et chèque encaissé dès la première semaine. Pas de communication, pas d'excuses... Service lamentable

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Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 20/07/2020 à 18:27

5 / 5

Je viens de prendre livraison de mon 7ème véhicule acheté au garage Renault Toison D'Or. Merci à toute votre équipe pour ses conseils, sa disponibilité et son professionnalisme lors de cette nouvelle acquisition qui s'est très bien passée. J'ai toujours été satisfait depuis 12 ans des services du garage, pour la vente et la qualité du service après-vente. Je vous conseille cette adresse

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Avis de Jerome.h avec une note de 1 sur 5Jerome.h

Le 18/07/2020 à 17:14

1 / 5

Nous sommes rentrés dans la concession après avoir attendu 30 minutes personne n'est venu nous voir absence de vendeur Ont-ils vraiment envie de vendre des voitures ?? En plus nous étions parti pour acheter un captur

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Avis de Brigitte.e avec une note de 1 sur 5Brigitte.e

Le 03/07/2020 à 18:34

1 / 5

Pour uniquement remonter la vitre électrique de mon Scenic qui était bloquée, on me demandait de régler un forfait de 40€, je me suis adressé à un petit garage, en moins de 2mn la vitre a été remontée et le garagiste ne m'a rien réclamé, c'est avec plaisir que je lui ai donné un pourboire. Quelle honte de réclamer de tels tarifs !

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Avis de Clémence.i avec une note de 1 sur 5Clémence.i

Le 24/06/2020 à 19:45

1 / 5

J’ai pris rendez-vous pour passer ma voiture à la valise. J’ai laissé mes clés à 8h15 du matin. Pas de nouvelles jusqu’à 11h. J’ai moi même rappelé pour que l’on me dise « je ne sais pas quoi vous dire ». J’ai du insister pour savoir où en était ma voiture et si je pouvais la récupérer. La personne que j’ai eu est allé « se renseigner » pour au final me dire « je ne sais pas, je vous rappelle si c’est bon » Il n’a pas été possible pour eux de me dire ce qu’avait ma voiture tant que la personne qui s’en est occupé n’était pas revenu. Je suis allée chercher ma voiture vers 11h30, les voyants n’était pas effacé. On m’a dit « on vous envois le devis par mail » Vers 16h30 toujours aucun devis, j’ai été obligé de rappeler pour savoir ce qu’à ma voiture, et connaître le montant des réparations. On m’a dit qu’on allait m’envoyer le devis par mail, devis que je n’ai pas reçu. Pour le côté relation client, on repassera. Ensuite, une chose qui m’a énervé et que je trouve inacceptable c’est de retrouver toutes les protections COVID dans ma voiture. Il me semble que cela se met dans une poubelle. Et à preuve du contraire, ma voiture n’en est pas une malgré qu’elle est 19 ans. Pour le côté hygiène, on repassera également.

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Avis de Jean-Pierre.A avec une note de 4 sur 5Jean-Pierre.A

Le 24/06/2020 à 10:37

4 / 5

Bon... Je reviens sur mon avis précédent. En effet, j'ai été contacté par le Directeur de l'agence SUBARU qui m'a expliqué le pourquoi de ces malentendus. J'ai obtenu le RV convoité ! DAns l'immédiat je ne mets que 4 étoiles et j'ajouterai éventuellement la cinquième après mon RV !!!

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Avis de Tomas.o avec une note de 5 sur 5Tomas.o

Le 22/06/2020 à 17:11

5 / 5

La mise en main de notre véhicule captur a été parfaite .la personne qui s'est occupée de nous été très bien et surtout à l'écoute .je recommande cette personne .

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Avis de MATHIEU.A avec une note de 5 sur 5MATHIEU.A

Le 07/05/2020 à 13:23

5 / 5

Merci à l agence renault toison d or auto pour la prise en charge de mon espace 5 en urgence a l atelier !!! Je n ai pas eu besoin de prendre rendez vous accueil plus que sympa avec a la clefs un bon café et le plus un véhicule de pret gratuit et très propre le temps de l intervention . Je recommande cette agence, personnel à l ecoute et tous ca dans une très bonne ambiance . Je recommande vivement. Merci à tous.

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Avis de valerie.A avec une note de 5 sur 5valerie.A

Le 23/04/2020 à 19:17

5 / 5

Rapidité et efficacité malgré ces périodes difficiles. Tarifs plus que correcte je recommande !

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Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e

Le 12/03/2020 à 18:27

1 / 5

Pour information : 2 passages à l'atelier pour une Twingo III achetée d'occasion dans ce garage 1 er passage après avoir taper un trottoir, on m' annonce par téléphone pour plus de 1000 euros de réparations diverses et variées. Je prends conseil dans 2 autres garages Renault de la ville, les 2 me font un devis d'environ 250 euros pour le remplacement d'un triangle de direction... 2 ème passage pour la révision des 20000 km et problème de batterie, devis (toujours par téléphone) 489 euros : 239 euros de révision et 250 euros pour le changement de batterie !!!! Je refuse le changement de batterie et je suis la risée de mon entourage pour avoir accepté de payer autant pour la révision, surtout qu' à ce prix là il a fallu que je réclame qu'on me recharge la dite batterie, la voiture ne démarrant même pas quand je suis venu la chercher !! Incroyable NB : j'ai fais changer la batterie dans un autre garage pour 90 euros TTC

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Avis de damien.h avec une note de 5 sur 5damien.h

Le 18/01/2020 à 18:34

5 / 5

Très bon garage

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Avis de luciole.a avec une note de 1 sur 5luciole.a

Le 15/01/2020 à 05:11

1 / 5

Si vous avez un problème changer de garage ne pas y aller aucune pièces et tres mauvais travail

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Avis de Dominique.c avec une note de 5 sur 5Dominique.c

Le 28/10/2019 à 10:59

5 / 5

Garage Renault Dacia Subaru Fidèle à ce garage, je ne peux que féliciter chaleureusement Alexis et son équipe, tant pour la cordialité de son accueil, son sens de l'écoute, la précision des horaires et la qualité des services effectués. Aucune raison de chercher ailleurs, difficile de trouver mieux... Bravo et merci à tout le personnel de ce garage 👍👏👏👏

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Avis de Agnès.l avec une note de 5 sur 5Agnès.l

Le 10/10/2019 à 16:44

5 / 5

Accueil parfait, professionnel et courtois, aussi bien lors du dépôt du véhicule que de sa reprise en fin de journée. Informations détaillées sur les réparations prévues et leur tarif. Appel pour les réparations supplémentaires. Proposition pour un véhicule de remplacement. Plaqes horaires très larges : super pratique quand on travaile !

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Avis de Badart.a avec une note de 3 sur 5Badart.a

Le 08/10/2019 à 20:42

3 / 5

Ni

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Avis de Julia.E avec une note de 5 sur 5Julia.E

Le 01/09/2019 à 11:27

5 / 5

Commercial super je recommande Mr Dexet

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Avis de Thomas.A avec une note de 5 sur 5Thomas.A

Le 29/08/2019 à 12:54

5 / 5

Très bien reçu, pour changer un faisceau pour une ampoule arrière. Très aimable.

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Avis de Laurence.u avec une note de 1 sur 5Laurence.u

Le 26/08/2019 à 20:34

1 / 5

Passage en juin pour une réparation sur pare choc : on m'annonce qu'il faut le changer et qu'on va me rappeler .... 2 mois après et des relances ... j'attends encore le rappel... Pare choc réparé (et non changé) en moins d'une semaine au mois d'août par un vrai garage Renault. Petite précision : véhicule neuf provenant de ce garage et auparavant toujours confié pour les révisions. Mais ça c'était avant ! Par chance, de vrais professionnels Renault à proximité. Je ne recommande pas du tout.

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Avis de Adri.7 avec une note de 1 sur 5Adri.7

Le 19/08/2019 à 20:05

1 / 5

Carte de Mégane 2 commandée le 1er Aout 2019 on me dit 3 semaines plus tard que l'usine ne peut pas faire ma clé et qu'il n y a pas de solution. Par contre on m'a bien débité les 196€ à la commande, a ce niveau la pas de soucis avec le terminal de paiement. A ce jour, je ne sais toujours pas comment obtenir une clé pour ma voiture qui est immobilisée depuis près de 2 mois. Si quelqu'un de chez Renault voit ce commentaire réagissez ! Renault qui ne peut pas faire un double de clé autant dire à vos clients que vous ne faites pas de voiture tant qu'on y est...

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Avis de Jean. avec une note de 5 sur 5Jean.

Le 29/07/2019 à 17:25

5 / 5

Accueil chaleureux et professionnalisme des équipes.

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Avis de Aurelie.n avec une note de 5 sur 5Aurelie.n

Le 24/07/2019 à 14:41

5 / 5

Commande d une pièce ras

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Avis de Jean.u avec une note de 1 sur 5Jean.u

Le 11/07/2019 à 13:20

1 / 5

Au bout de 3 passages en atelier pour résoudre un problème de bruit d'amortissement aucune amélioration. Et aucune solution ne m'a été proposée pour résoudre ce problème . La fidélité ne paie pas. 22 ans viennent de voler en éclats. Quel dommage. Un fidèle client très très déçu.

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Avis de Jérôme.r avec une note de 4 sur 5Jérôme.r

Le 10/06/2019 à 19:43

4 / 5

Venu pour un code autoradio, on me demande 15€. J'ai téléchargé une application sur le play store 0€, j'ai eu mon code autoradio.... Mais merci de me l'avoir démonté, pour ça vous avez été très aimable.

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Avis de Pascal.a avec une note de 1 sur 5Pascal.a

Le 07/06/2019 à 12:57

1 / 5

1 mois d'attente pour une batterie qui viendrait soi-disant du Japon, pour une voiture sous garantie, résultat 190 € pour une batterie standard vu chez GPA à 60€...

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Avis de Myroslav. avec une note de 5 sur 5Myroslav.

Le 11/04/2019 à 20:08

5 / 5

Personnel très gentil et serviable. Mais je ne peux pas réparer ici Renault Master, trop gros pour ce service, juste une voiture ordinaire. P.S. Les bus n'ont pas leur place ici, seul un service de camions se trouve à 6,5 km d'ici.

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Avis de Dominique.a avec une note de 4 sur 5Dominique.a

Le 10/04/2019 à 22:01

4 / 5

Très bien , prise en charge rapide Prix ,sans surprise Je recommande

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Avis de KREMER.a avec une note de 1 sur 5KREMER.a

Le 30/03/2019 à 17:47

1 / 5

Bonjour , bon je suis d'accord qu'il faut du temps pour commander des pièces on me donne un délai de 3 semaines qui dure au final 6 semaines . On me dit que j'aurai des nouvelles de la voiture dans la semaine qui suit mais au bout de 2 semaines toujours pas de nouvelle , enfin je récupère ma voiture avec beaucoup de poussière, surement pour cacher deux belles rayures et on te dit monsieur vous avez récurer votre voiture a 8h il est 15h ,pauvre c.. je travail et j'ai du laver la voiture pour voir les rayures choses que vous n'avez pas fait ( peinture qui avait 1mois avant que je la dépose chez eux ). C'est honteux je déconseille fortement

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Avis de fichot.t avec une note de 5 sur 5fichot.t

Le 21/03/2019 à 21:49

5 / 5

Un grand merci à Ludovic Mounier et son équipe. De bons professionnels, et de bons conseils, serviable, à l'écoute, et très réactif... Merci à vous.

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Avis de Didier.a avec une note de 4 sur 5Didier.a

Le 19/03/2019 à 16:36

4 / 5

Bien reçu pas le commercial et de bon conseil

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Avis de Fred.i avec une note de 1 sur 5Fred.i

Le 08/03/2019 à 11:55

1 / 5

Accueil plus que moyen, apparemment le téléphone portable est plus important que le client, heureusement que le magasinier est très sympathique et compétent...

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Avis de mar.r avec une note de 1 sur 5mar.r

Le 15/02/2019 à 11:54

1 / 5

Secrétaire très désagréable, autant au téléphone qu'en face à face. Je constate d'ailleurs que je ne suis pas la première à en faire part sur un avis google... Quand j'ai récupéré mon véhicule, on m'a dit qu'une prestation avait été effectuée, et on me rappelle 2h plus tard pour me dire que non, en fait, la pièce n'était pas en stock, donc je dois revenir une nouvelle fois. Heureusement, quand je suis revenue, l'intervention a été rapide et l'accueil sympathique. D'habitude, je me rends au garage du Bd des diables bleus... celui de Toison d'or est certes plus proche, mais tanpis, je préfère traverser la ville plutôt que de pâtir d'un manque de communication et d'avoir affaire à une secrétaire au sourire à l'envers :(

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Avis de Laura.i avec une note de 4 sur 5Laura.i

Le 10/01/2019 à 13:12

4 / 5

Bonne prise en charge du client, merci

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Avis de Mathieu.o avec une note de 3 sur 5Mathieu.o

Le 08/01/2019 à 19:07

3 / 5

Main d'oeuvre assez cher

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Avis de Nico.a avec une note de 2 sur 5Nico.a

Le 24/12/2018 à 16:59

2 / 5

L'équipe a changé... Plus d'affinité avec les clients... Accueil pas très agréable... On dérange??

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Avis de Gibbs.1 avec une note de 5 sur 5Gibbs.1

Le 02/11/2018 à 12:33

5 / 5

Réactif et efficace

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Avis de Tony.e avec une note de 2 sur 5Tony.e

Le 12/10/2018 à 16:57

2 / 5

Pour le chargement de Zoé : Station de chargement lente qui ne fonctionne pas

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Avis de Claude.o avec une note de 2 sur 5Claude.o

Le 05/10/2018 à 13:03

2 / 5

Agent Renault. Pas concessionnaire. Pas possible d'obtenir les conditions des succursales pour acheter une Zoé

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Avis de Régis.E avec une note de 5 sur 5Régis.E

Le 04/10/2018 à 11:02

5 / 5

Très bon accueil et très bon service

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Avis de Régis.E avec une note de 5 sur 5Régis.E

Le 27/09/2018 à 18:55

5 / 5

Très bon accueil et de très bons conseils

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Avis de kevin.c avec une note de 4 sur 5kevin.c

Le 18/09/2018 à 17:17

4 / 5

Tres competent

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Avis de Didier.L avec une note de 1 sur 5Didier.L

Le 14/09/2018 à 17:16

1 / 5

Aucun service et tarifs exorbitants,à éviter.

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Avis de Alexandre.o avec une note de 1 sur 5Alexandre.o

Le 11/09/2018 à 10:55

1 / 5

Très déçu par le travail effectué sur ma voiture dans le cadre d'une panne. Le personnel de ce Renault travaille sur les véhicules sans l'accord client et ose facturer alors qu'ils se trompent sur le diagnostic. C'est inadmissible !

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Avis de pierrauriol.i avec une note de 1 sur 5pierrauriol.i

Le 14/08/2018 à 12:32

1 / 5

Accueil très désagréable d’une secrétaire. Pour une première dans ce garage à la suite d’un soucis sur ma Clio RS, j’ai préféré partir. Pourtant, le premier contact est primordial. Cela me donne aucunement envie de revenir dans ce garage, et moi qui envisageais de changer de voiture, ce n’est pas dans ce lieu où je viendrai... Je ferai une bonne publicité à ce garage.

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Avis de Bastien.U avec une note de 1 sur 5Bastien.U

Le 05/08/2018 à 10:51

1 / 5

Problème multimédia sur une Clio 4 sous garantie, pendant 1 mois et 2-3 passage au garage ils ne voulaient pas admettre qu'il y avait un problème malgré le fait que le service client multimédia RENAULT affirmé le contraire. Au bout de ce mois j'ai enfin cru qu'ils avaient compris le problème car ils devaient contacter leur service technique. Pas de nouvelles au bout de 6 mois... je suis allé au garage RENAULT DIJON (Bd des Diables bleus), problème résolu en une demi-journée... J'en conclus donc un manque de formations, de professionnalisme et de relation client dans ce garage.

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Avis de Thomas.A avec une note de 5 sur 5Thomas.A

Le 03/08/2018 à 10:05

5 / 5

équipe serviable, à l'écoute, réactive et compréhensive. N'hésites pas à faire plus pour respecter nos impératifs.

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Avis de Nicolas.l avec une note de 5 sur 5Nicolas.l

Le 31/07/2018 à 13:44

5 / 5

Très bon garage ! Bravo, je recommande !

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Avis de Sylvain.o avec une note de 5 sur 5Sylvain.o

Le 11/07/2018 à 17:28

5 / 5

Garage très efficace et rapide compte tenu de nos délais serrés pour la réparation de notre berlingo. Accueil très professionnel.

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Avis de RAGUIN.r avec une note de 4 sur 5RAGUIN.r

Le 17/06/2018 à 06:58

4 / 5

J’ai apprécié la qualité de prise en charge de mon véhicule et en particulier par le responsable de l’atelier carrosserie qui m’a rendu une voiture nettoyée intérieur et extérieur. J’ai apprécié également d’être informé durant les travaux.

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Avis de Vincent.r avec une note de 5 sur 5Vincent.r

Le 07/06/2018 à 13:18

5 / 5

Garage très professionnel, accueil et prise en charge parfaite lors de ma prise de rdv pour changement des 4 pneus sur ma Megane R.S. Aucune jante rayée pendant la prestation (ce qui n'est pas facile sur des grosses jantes et pneus taille basse) et une voiture propre et rendue dans les temps ! Garage également de passionnés avec un samedi grandiose pour la présentation de Megane IV R.S. !!! Accueil, animations, petit déjeuner, un événement convivial et riche de souvenirs ! Merci

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Avis de MIETTE.m avec une note de 5 sur 5MIETTE.m

Le 05/06/2018 à 12:48

5 / 5

Très bon garage avec un accueil parfait

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Avis de Philippe.o avec une note de 4 sur 5Philippe.o

Le 31/05/2018 à 07:31

4 / 5

Très bon garage. Méticuleux et volontaire

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Avis de MILLET.u avec une note de 4 sur 5MILLET.u

Le 23/04/2018 à 22:52

4 / 5

Bon service

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Avis de Cedric.e avec une note de 5 sur 5Cedric.e

Le 16/04/2018 à 10:40

5 / 5

Le responsable carrosserie est top, très arrangeant et explicite. Je recommande ce garage c’est la première fois que je venait et bien je reviendrais au prochain problème Encore merci

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Avis de geraldine.a avec une note de 5 sur 5geraldine.a

Le 13/04/2018 à 10:14

5 / 5

Accueil agréable. Possibilité de travailler dans le coin cafétéria en attendant.

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Avis de Raphael.a avec une note de 4 sur 5Raphael.a

Le 29/03/2018 à 09:43

4 / 5

Bonjour, je ne suis en rien insatisfait c'est juste une erreur de ma part j'ai pas vérifié avant de validé ;) Bonne journée

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Avis de Didier.u avec une note de 1 sur 5Didier.u

Le 23/03/2018 à 12:25

1 / 5

Accueil déplorable, réceptionnaire désagréable. Concession non arrangeante. A éviter de toute urgence !

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Avis de Lucas.u avec une note de 5 sur 5Lucas.u

Le 11/03/2018 à 20:45

5 / 5

Bonne accueil, véhicule de courtoisie prêté, travaille de qualité , garage très professionnel, merci à Nicolas. Je recommande ce garage

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Avis de Clotilde.t avec une note de 3 sur 5Clotilde.t

Le 02/03/2018 à 16:42

3 / 5

Un grand merci à Nicolas responsable carrosserie, pour sa gentillesse et son aimabilité, et pour un travail bien effectué sur ma voiture. En revanche, de gros progrès sont à faire au niveau de la communication envers le client (l’une des deux secrétaires), cela ne donne plus envie de venir dans ce garage.

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Avis de ROUSSEAUX21. avec une note de 5 sur 5ROUSSEAUX21.

Le 02/03/2018 à 08:08

5 / 5

Rapide. Efficace

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Avis de valerie.a avec une note de 1 sur 5valerie.a

Le 25/02/2018 à 14:46

1 / 5

SAUVEZ VOUS .....très mauvais accueil. Personnelle pas du tout arrangeant. De plus il devait nous prêtez un véhicule, il avait soit disant pas de véhicule disponible. Apres une mise en relation avec notre assureur, bizarrement il avait le véhicule disponible. Je ne conseille pas du tout ce garage, passer votre chemin.. .

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Avis de Michel.I avec une note de 4 sur 5Michel.I

Le 20/02/2018 à 13:00

4 / 5

Grande disponibilité du vendeur et présentation véhicules bien détaillée

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Avis de GIRARD.A avec une note de 4 sur 5GIRARD.A

Le 17/02/2018 à 11:14

4 / 5

Accueil sympathique du vendeur qui m'a donné toutes les informations que je voulais sans chercher la vente à tout prix.

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Avis de Daniel.u avec une note de 5 sur 5Daniel.u

Le 14/02/2018 à 16:48

5 / 5

Garage sérieux à l écoute des clients je le recommande

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Avis de Sébastien.1 avec une note de 1 sur 5Sébastien.1

Le 13/02/2018 à 21:58

1 / 5

Il faut être motivé pour aller faire entretenir sa Subaru là bas !!!

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Avis de Stéphanie.a avec une note de 5 sur 5Stéphanie.a

Le 06/02/2018 à 20:49

5 / 5

Je me suis rendue dans ce garage car s'était le plus prêt de mon lieu de travail. Un voyant qui s'allumait..... Non seulement j'ai eu un monsieur très agréable, très arrangeant mais en plus lui et sa collègue que je remercie m'ont bien depannés Je ne connaissais pas ce garage et bien maintenant je n'irais que chez eux, même pour mes achats de prochaine voiture Un grand Merci à ce garage

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Avis de Emmanuel.A avec une note de 4 sur 5Emmanuel.A

Le 27/01/2018 à 16:48

4 / 5

Très bonne équipe

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Avis de Sophie.. avec une note de 5 sur 5Sophie..

Le 26/01/2018 à 17:26

5 / 5

Résolution de mon problème rapide et efficace !

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Avis de Sabrina. avec une note de 5 sur 5Sabrina.

Le 21/01/2018 à 18:55

5 / 5

Un grand merci à Nicolas, Responsable Carrosserie et à Monsieur MOUNIER, Directeur, pour leur amabilité, gentillesse et professionalisme. Excellente prise en charge et compréhension de mon problème, personnes très humaines. Le pare-choc de ma voiture fut réparé dans un délai plus que raisonnable et agréable surprise, celle-ci m'a été rendue comme neuve, impeccable intérieur comme extérieur, merci à votre équipe. En cas de nouveau problème (mais j'espère pas) je n'hésiterai pas à faire appel à vos services en priorité. Merci pour tout.

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Avis de Jean.a avec une note de 3 sur 5Jean.a

Le 29/12/2017 à 12:33

3 / 5

Bon accueil, personnels agréable et à l'écoute

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Avis de Damien.a avec une note de 5 sur 5Damien.a

Le 28/12/2017 à 10:35

5 / 5

Excellente prestation mécanique, je remercie toute l'équipe.

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Avis de réKROgaming. avec une note de 1 sur 5réKROgaming.

Le 25/12/2017 à 08:38

1 / 5

Désagréable et incompétent, à éviter à tout prix. Il y a meilleur temps d'aller au Renault du boulevard des diables bleues qui est tout l'inverse.

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Avis de Cecile.e avec une note de 5 sur 5Cecile.e

Le 19/12/2017 à 11:27

5 / 5

Très pro travail impeccable

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Avis de Béatrice.U avec une note de 2 sur 5Béatrice.U

Le 16/12/2017 à 20:44

2 / 5

Accueil physique moyen. Accueil téléphonique à revoir. Concession de taille moyenne

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Avis de Herve.u avec une note de 5 sur 5Herve.u

Le 25/10/2017 à 12:49

5 / 5

Très bon gge, un accueil très sympa, de très bons conseils, travail très bien réalisé, très réactif, devis réalisé avant intervention, donc pas de surprises au moment de payer, des pro comme on voudrais en voir plus souvent

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Avis de Thierry.e avec une note de 4 sur 5Thierry.e

Le 06/10/2017 à 14:31

4 / 5

Bon service commercial

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Avis de Yves.r avec une note de 5 sur 5Yves.r

Le 02/10/2017 à 18:20

5 / 5

Super sympa

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Avis de Celine.a avec une note de 5 sur 5Celine.a

Le 17/08/2017 à 18:30

5 / 5

Excellent accueil très bon conseil satisfaction client au top

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Avis de Pascal.a avec une note de 5 sur 5Pascal.a

Le 08/07/2017 à 14:55

5 / 5

Bon accueil, conseil adapté, travail sérieux

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Avis de Cylia.e avec une note de 5 sur 5Cylia.e

Le 06/07/2017 à 19:32

5 / 5

Garage où reigne la méprise, l'empathie aucune, la mauvaise humeur... les responsables ne sont pas du tout arrangents, méprisants pour une reparation de plus de 1000 euros tout de meme, ne pas etre capable de la payer en une seule fois, cest être pauvres, nous avons regler ce jour 350€, lautre cheque serait encaissé en fin de mois avec ce mois de vacances qui arrive et les reparations non prévus, il n'ont pas acceptés et lencaisse a la date qui les arrange EUX. Apres cela, le responsable a clairement dit : quand on a pas de sous on part pas en vacances . C'est tout de meme exécrable de constater un aussi grand manque d'humanisme et d'accueil, ormis cela, qui est très dérangeant et qui fait que nous n'y remettrons plus un pied, les délais ont été respectés.

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Avis de Isabel.g avec une note de 5 sur 5Isabel.g

Le 03/06/2017 à 18:35

5 / 5

Accueil agréable

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Avis de alain.o avec une note de 5 sur 5alain.o

Le 21/05/2017 à 18:58

5 / 5

Je suis client de ce garage depuis 2009 et j'ai acheté depuis 4 véhicules dans cette concession je n'ai pas de remarque concernant les travaux et l'entretien de mes véhicules,l'accueil ne m'a posé aucun problème particulier.Par expérience professionnelle je sais qu'il n'est pas toujours aisé de répondre aux attentes des clients mais le personnel de cette entreprise a toujours été agréable et disponible.

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Avis de Walker.e avec une note de 1 sur 5Walker.e

Le 06/04/2017 à 20:10

1 / 5

Garage où l'incompétence, la mauvaise foi et la mauvaise humeur règnent en maîtres. Rarement rencontré un SAV si inefficace. Les informations données sont imprécises et indiquent un manque de professionnalisme évident. A fuir!

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Avis de patrick.i avec une note de 4 sur 5patrick.i

Le 02/04/2017 à 09:12

4 / 5

Entreprises sérieuse, personnel sympathique, ......😀

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Avis de Emmanuel.o avec une note de 5 sur 5Emmanuel.o

Le 09/09/2016 à 17:31

5 / 5

Très bonne accueil de la part de Mr Garcia ! Merci pour son honnêteté ! Celui-ci a préféré être franc et m'a conseillé d'arrêter de faire des frais dans ma 307 ( distribution + embrayage....) et m'a orienté sur une voiture d'occasion qui était quasiment au prix du montant des réparations de la 307! Je suis plus que satisfait de cette nouvelle voiture . Merci pour votre professionnalisme et la rapidité de votre intervention

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Avis de Vincent.e avec une note de 1 sur 5Vincent.e

Le 01/09/2016 à 18:42

1 / 5

Accueil infecte. J'ai eu le malheur de laisser ma voiture pour le diagnostic d'un défaut d'accélération en précisant que j'en avais besoin 48h plus tard et que je passerai la reprendre en début d'après-midi. Pas de nouvelle. J'appelle le matin avant de la reprendre, personne n'est au courant. Je passe donc la reprendre à l'heure prévu, comme convenu, pensant qu'il n'y a rien de grave. Sinon, on m'aurait appelé pour me dire que ma voiture devait être immobilisée plus longtemps que prévu. Pour que je m'organise par exemple, que j'en trouve une en remplacement... Et bien là, je me suis juste fait engueuler. Mais vraiment engueuler. On allait m'appeler une fois le diagnostic établi par les ingénieur de Renault ! peut-être au bout de 3 jours, 1 semaine ou plus je ne sais pas. J'ai pourtant essayé d'expliquer mon point de vue calmement (besoin de ma voiture, étonné de ne pas avoir de nouvelle si elle ne pouvait pas rouler...). La discussion s'est rapidement transformée en dialogue de sourd face aux réponses ubuesques d'un individu suffisant derrière son comptoir, qui pour finir a menacé la garantie de mon véhicule. Voilà, vous avez une idée de la qualité de service à laquelle vous pouvez vous attendre.

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Avis de Neitsabes.i avec une note de 5 sur 5Neitsabes.i

Le 17/08/2016 à 11:32

5 / 5

Deux véhicules acquis au garage Renault de la toison d'or. Je suis très satisfait, ce nouvel achat (grand scenic) correspond pleinement á mes attentes et l'équipe de vente a su tenir compte de mes exigences et de mon budget. livraison et explications faites par le directeur de l'agence, qui prend le temps nécessaire avec ses clients.

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Avis de Paget.h avec une note de 2 sur 5Paget.h

Le 07/08/2016 à 19:03

2 / 5

Suite à un accident de la circulation, ma voiture a été transportée au garage Renault toison d or Je ne sais pas ce que calent leur prestations mécaniques mais je deconseil plus que fortement leur service carrosserie L accueil et l information donnée par chef carrosserie sont critiquables, sauf en présence de l expert de mon assurance où la, il devient charmant. Après travaux, je récupère ma voiture et constate une longue liste de mal façons. Je préviens le chef carrosserie qui me fait ce fameux accueil critiquable. Après contre expertise, l assurance prend en charge certains travaux complémentaires, le garage reprend les mal façons et me fait la gentillesse de m offrir des travaux qui auraient dues être a ma charge et me change l ensembles de bandes Gordini (c est une clio rs gordini) pour une somme qui ne se refuse pas étant données que mes bandes de toit se decolent (comme quasi toutes les goridini) Sauf que quand je récupère pour la 2eme fois mon auto, je trouve des défauts de peintures qui font que pour reprendre 2 touts petits impacts, je récupère une auto plus de défauts de peintures qu il n y avait de défaut avant repeinte de plus, il y a eu erreur de leur part sur les bandes et je me retrouve a avoir seulement les bandes du capot de changé alors que je devais avoir l ensemble (dont celles du toit). Le prix qui m a été facturé pour ces bandes de capot uniquement reste le même qu annoncé au départ pour la totalité grâce a une réduction conséquente faite par renault ( c est tres cher les bandes gorini ....) Je note donc une bonne volonté de leur part mais un mauvais résultat

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Avis de al.3 avec une note de 4 sur 5al.3

Le 12/06/2016 à 16:12

4 / 5

Un accueil professionnel et rapide, a recommander.

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Avis de patrick.e avec une note de 5 sur 5patrick.e

Le 27/02/2016 à 20:43

5 / 5

Nous venons d'acheter une laguna3 gt 4 control 150 d'occasion, très content de notre achat, tenue de route impressionnante . Très bon accueil et sympathique de plus tarif très bien placé par rapport à la concurrence. A RECOMMANDER !!!

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Avis de F.a avec une note de 2 sur 5F.a

Le 11/02/2016 à 18:58

2 / 5

Est ce normal quand on récupère son véhicule que les protections des sièges,volant soit encore en place et donc à notre charge des les enlever et mettre à la poubelle? Et à la description d'une vibration désagréable du levier de vitesse on me répond c'est normal votre voiture a des km et j'entend rien, en gros une Renault a 180 000km doit tomber en ruine? surdité et fleme de la personne de l'atelier??

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Avis de crestin.a avec une note de 5 sur 5crestin.a

Le 02/02/2016 à 22:10

5 / 5

Je suis client de ce garage depuis plusieurs années et je suis très satisfait des services rendus. Nous sommes à notre 6 ème achat de véhicule. Nous passons par l'atelier mécanique pour l'entretien et tous les engagements sont tenus.Jamais de surprise! j'ai la chance de n'avoir jamais eu besoin de la carrosserie,mais si je devais en avoir l’utilité je confirais mon véhicule à cette équipe en toute confiance. Je n'ai pas pour habitude de laisser mes commentaires sur le net mais je trouve très professionnel la démarche de monsieur le directeur MOUNIER d'inviter sa cliente à le contacter par téléphone pour améliorer son service. j.santilli

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Avis de Charlotte.a avec une note de 1 sur 5Charlotte.a

Le 22/01/2016 à 13:27

1 / 5

Tout avait pourtant bien commencé... Nous sommes orientés vers ce garage par notre assureur pour une réparation carrosserie ; Notre voiture étant mobilisée quelques jours, nous bénéficions d'un véhicule de prêt comme le prévoit notre contrat d'assurance. - Nous avons emprunté le véhicule lundi 18/01 à 11h - Mercredi 20/01, nous avons reçu un appel du garage mais aucun message vocal - Jeudi 21/01, nous sommes en déplacement professionnel et donc non-disponibles - Vendredi 22/01 nous avions donc prévu d'y passer. Le chef d'atelier du garage nous appelle à 10h pour nous dire d'un ton extrêmement désagréable que notre voiture était prête et qu'il faut venir la chercher. Nous répondons que nous passons cet après-midi et là ce monsieur nous incendie au téléphone parce que nous n'avons pas prévenu et qu'il avait besoin du véhicule de prêt... Pour finir la conversation il nous balance puisque c'est comme ça, on vous reprêtera rien la prochaine fois!! Alors, cher Monsieur le document de prêt ne notifiait aucune date de retour, par ailleurs, rien ne nous a été dit verbalement au moment de l'emprunt, enfin nous avons mobilisé ce véhicule 5 jours ce qui ne nous semble pas excessif au regard de la taille de la concession. Si vous êtes à flux tendu au niveau des véhicules de prêt, il apparaît essentiel de préciser une date de retour au client qui peut ainsi s'organiser. Je tiens à ajouter qu'il y a également une façon de s'adresser aux gens, c'est à dire en faisant preuve d'un minimum de respect... En effet, vous ne nous prêterez plus rien puisqu'il est certain qu'il n'y aura pas de prochaine fois!!! Monsieur et madame MAZOYER.

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Avis de Cécile.l avec une note de 2 sur 5Cécile.l

Le 19/01/2016 à 09:33

2 / 5

Personnel vraiment pas sympathique et qui pousse aux réparations. Devis tout de même respecté.

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Avis de Hélène.o avec une note de 5 sur 5Hélène.o

Le 08/07/2015 à 07:26

5 / 5

Équipe très compétente et disponible. Devis respecté, délais d'intervention respecté. Seul bémol la machine à café en panne mais un excellent réseau wifi pour travailler.

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Avis de Claude. avec une note de 1 sur 5Claude.

Le 01/12/2014 à 19:11

1 / 5

si vous n'avez besoin de rien vous pouvez vous aventurer, mais si vous avez des problèmes mécanique, A EVITER ABSOLUMENT personnel administratif et commerciaux sympa mais le CHEF D'ATELIER EST PRÉTENTIEUX ET INCOMPÉTENT il prends ses clients de haut et se fout de vos problèmes aucun respect pour le client GARAGE A EVITER!!

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Avis de Herve.o avec une note de 5 sur 5Herve.o

Le 09/09/2014 à 15:39

5 / 5

Des vrai pro, avec un service au top...

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Avis de philippe.R avec une note de 4 sur 5philippe.R

Le 26/01/2014 à 21:15

4 / 5

Après une panne électrique, prise en charge du véhicule le mardi et remise des clés le mercredi, et tout fonctionne. Super réactifs et à un prix réisonnable

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Avis de DV.u avec une note de 1 sur 5DV.u

Le 27/09/2013 à 08:27

1 / 5

A fuire absolument!!! Le responsable d’atelier ne vous rappellera jamais pour vous donner l'avancement de votre réparation, et les employés sont tout sauf sympathiques! Je devais sortir une voitures avec moteur HS de leur parking, les mecs m'ont regardé à 4 dans le hall en me disant, désolé mais nous n'avons personne pour vous aider!!! Une vrai bande de C..

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Les horaires

Lundi : 07:30–12:30 13:30–18:30
Mardi : 07:30–12:30 13:30–18:30
Mercredi : 07:30–12:30 13:30–18:30
Jeudi : 07:30–12:30 13:30–18:30
Vendredi : 07:30–12:30 13:30–18:30
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