Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault Renault SH auto qui se trouve à Arpajon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Arpajon en bas de page.
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Les avis
Le 12/03/2024 à 15:07
Je déconseille fortement des incapables ! 1 an d'attente pour installer une boite a gant.... Demande de remboursement qui prends des mois ... Entreprise a fuiiiir !
Le 26/01/2024 à 17:55
Nous sommes venu fin décembre 2023 pour essayer un Renault Austral. Pas de modèle disponible à l'essai ce jour. Pas de souci je donne mes coordonnées et on me promet de me rapeller le lendemain. J'attends toujours l'appel du vendeur. Heureusement ce ne sont pas les garages qui manquent. Pas serieux...
Le 28/09/2023 à 06:24
Garage vendant des véhicules avec un problème. Bien sûr par mail avec la signature des employés du garage SH auto on me promet un remplacement de cette pièce depuis plus rien. Ils font les morts … à fuire de toute urgence .
Le 21/09/2023 à 18:50
Réflexions insistantes lorsque l'on s'approche trop des véhicules
Le 12/07/2023 à 15:15
Garage sympathique et accueillant Je leur ai acheté un véhicule d'occasion, rien à dire c'est des pro. Excellent contact. Je recommande chaudement, nous irons là bas pour l'entretien de notre voiture cela ne fait pas un doute. Petit coucou pour la jeune femme à l'accueil, vraiment très gentille et toujours arrangeante.
Le 23/06/2023 à 15:24
A toutes les personnes ayant été arnaquées par le garage STARK AUTO, avez-vous des nouvelles ? Merci
Le 27/05/2023 à 22:31
Personnels très professionnel surtout le directeur SÉBASTIEN j'ai rien à dire c des pros
Le 16/05/2023 à 20:55
Demande de devis pour remplacer mes amortisseurs… La personne a l’accueil soupir et me dit que c’est pas le jour !! Elle s’absente plusieurs minutes et m’annonce : Dépôt du véhicule 1/2 journée pour s’assurer que mes amortisseurs sont HS.. Si vous avez envie d’avoir l’impression de déranger c’est le garage idéal
Le 22/04/2023 à 12:53
Merci à Mr tade DUPARD, Pour sont professionnalisme est à toutes sont equipe. Succursale à conseiller 👍
Le 20/02/2023 à 17:44
Travail sérieux Mes deux voitures sont en entretien ici Je conseille se garage 👍
Le 18/10/2022 à 17:50
Diagnostique rapide et efficace réalisé par BASTIEN, qui a su répondre à toutes les question lié à un message risque de casse moteur sur mon véhicule.
Le 21/07/2022 à 12:47
Ce garage est tout simplement un SCANDALE !!!! Si j'aurais pu mettre 0 je l'aurais fait ! J'ai acheté un véhicule Nissan Juke au mois de novembre en hiver. Arrivée de l'été caniculaire j'ai eu besoin de recharger ma climatisation. SURPRISE ! On m'annonce que le flexible de climatisation est cassé dans le véhicule ( c'est une pièce qui fait 1 mètre ) et que cela aurait pu être extrêmement DANGEREUX, et provoquer un accident très GRAVE. Forcément lorsque vous avez une pièce de cette taille cassée à côté du moteur, là vous vous dites que vous avez échappé au pire ! Seulement le plus scandaleux est que la révision a été NORMALEMENT faite au moment de la vente, l'achat date de seulement 8 mois, je n'ai fait aucune vérification entre temps du véhicule car logiquement la révision a été faite il y a à peine 1 an ! J'appelle donc le SERVICE CLIENT, très difficile à joindre, je n'ai réussi à les joindre qu'au BOUT DE 3 JOURS, la boîte vocale raccroche automatiquement et aucun service n'est joignable. Le commercial qui m'a vendu le véhicule n'est pas joignable non plus. J'ai enfin réussi à avoir une personne au nom de SÉBASTIEN, qui répond au service atelier, et qui se présente en tant que mécanicien pour à la fin, lorsque je demande réparation, me précise qu'il s'agit finalement du directeur. La hiérarchie est très ambiguë, vous ne savez pas QUI EST QUI. Le garage manque cruellement de TRANSPARENCE et d'AMABILITÉ. Il m'annonce qu'ils ne pourront pas prendre en charge cette réparation pour la seule raison que je n'ai pas fait les vérifications avant et qu'il trouve ça BIZARRE que je n'ai pas enclenché ma climatisation en hiver !!! Qui met sa climatisation en hiver ??? Je lui explique que je fais de petits trajets seulement et que étant donné les températures en hiver ou au printemps je n'en ai pas forcément eu besoin. Mais que maintenant en temps de canicule et à l'arrivée des vacances si !! D'un air très hautain, et moqueur, il me fait sous entendre que c'est de ma faute si la pièce est cassée et que de toute façon ils ne feront aucun geste commercial ! Merci le SAV !! Moi qui pensais que acheter un véhicule chez un concessionnaire était GAGE DE SÉCURITÉ et DE SÉRIEUX, je me suis totalement trompée, cette agence est à FUIR ABSOLUMENT si vous ne voulez pas acheter des véhicules avec des vices cachés ! Et vous pouvez faire une croix sur le SAV si vous constatez des dégâts par la suite !
Le 19/07/2022 à 16:48
Excellent accueil et disponibilité. Pro et compétent. Je recommande ce garage à 100%. Très satisfait.
Le 27/02/2022 à 15:16
Des voleurs : je donne ma voiture pour faire mon check up des 2 ans de ma voiture. Je reçois un 1er appel de leur part pour me dire qu'il fallait absolument que je change mes disques. J'accepte. La facture monte à 700€. 2eme appel 1h plus tard pour me dire qu'il faut absolument que je change mes pneus, et qu'ils ne peuvent pas me laisser repartir avec ces pneus. Je refuse. 1 an plus tard je fais ma révision dans un autre garage avec ces memes pneu. Cette fois, on me dit qu'ils ont une usure normal et qu'il n'est absolument pas nécessaire de les changer. Bref ce garage voulait donc me voler.
Le 18/02/2022 à 19:25
Je viens de faire l'entretien de ma voiture et la voiture de ma société, une équipe sympa. Je recommande se garage.
Le 18/02/2022 à 16:03
Expérience inoubliable au sein de cette concession, professionnel, efficace et à l'écoute, un grand MERCI à Kevin le conseiller commercial ainsi qu'au directeur et toute l'équipe !!
Le 22/10/2021 à 12:26
Garage exemplaire, accueil parfait très à l'écoute, professionnel. Merci à Kevin pour mon achat de véhicule. A recommander sans hésitation
Le 11/10/2021 à 17:47
Malgré un très bon accueil, quelques soucis de compréhension... On dit m'avoir appelé et laissé un message alors que non pour m'annoncer que les frais allaient démarrer. Bien que fautif également car je n'ai pas non plus prévenu que je ne pourrais pas me déplacer, ni payer car vivant dans le besoin et sans moyen, je ne peux mettre une autre note que celle là... Et j'en suis le premier désolé. Merci tout de même pour la petite fleur. Adieu
Le 21/08/2021 à 11:24
Bonjour ayant eu une panne avec mon trafic malgré les vacances du mois d'août le garage a été très Réactif le patron super professionnel et Laurie d'une gentillesse hors du commun je recommande ce garage
Le 07/07/2021 à 17:49
Bientôt deux ans que j' attends ma carte grise ... Sa ne fais pas très professionnel , pleins de relance mais aucune aboutie , quand on appel si le chef commercial n est pas là on nous dis de rappeler .. Franchement c est a ce demander si il n y a pas un vis cacher sur la voiture .
Le 17/04/2021 à 12:17
Achat d un véhicule neuf, très bonne accueil. Une équipe à l écoute de ses clients, très professionnel. Un concessionnaire que je conseille vivement.
Le 14/04/2021 à 21:19
Achat d'un véhicule d'occasion avec Kevin. Un petit soucis de notice puis de jante mais tout est rentré dans l'ordre. Un grand merci à Laurie pour son accueil client et sa disponibilité garage sérieux et professionnel !
Le 28/03/2021 à 15:38
Très bon accueil, un commercial à l'écoute et disponible je recommande vivement ce garage
Le 19/02/2021 à 23:58
Accueil , amabilité , 😍 le garage a réussi a trouver la panne électrique après une multitude d 'autre garage 🤩 , un grand merci à Laurie pour son écoute et son dynamisme 👍👏
Le 13/02/2021 à 16:26
Merci à Kévin pour son accueil chaleureux et son professionnalisme
Le 05/02/2021 à 19:23
En complément du message ci-dessous, je m'aperçois en faisant mon contrôle technique qu en changeant le train avant, ils n ont pas changé les rotules...Demandez bien ce qui est compris dans votre réparation...le prix aurait pourtant fait pensé que c'était inclus, la logique aussi. Manque de professionnalisme. Le train avant a été e refait mais sans reglage du parallélisme. Résultat, je recupere la voiture avec le volant de travers, le train avant déréglé ! J'ai amené la voiture chez un Specialite du train avant qui a corrigé les défauts. Quel dommage de ne pas pouvoir faire confiance .
Le 14/01/2021 à 00:51
Voiture acheté en octobre 2020 et à ce jour ( janvier 2021) soit 3 mois après je n’est toujours pas reçu ni la carte grise ni le double des clés malgré mes nombreuses relances, alors qu’on me vanté un achat clé en main la grosse blague . Le vendeur Kevin manque totalement de professionnalisme il n’y a aucun suivie à partir du moment où il a encaisser le chèque ce n’était plus la peine de le contacter. Le responsable Stéphane qui soit disant est là pour gérer la suite ne gère strictement rien. Il ne répond pas au mail et est très difficile à avoir au téléphone. Et quand par magie on arrive à lui parler il rejette la faute ailleurs!!!! Je pensé être tranquille en achetant une voiture directement chez Renault je suis très déçu et ne referais plus jamais cette erreur. A FUIR!!!!!
Le 21/10/2020 à 16:00
Tres satisfaite de l achat de mon vehicule,personnel très professionnel,très aimable et a l ecoute.je recommande cette concession pour l achat d un vehicule et service apres vente parfait.
Le 05/08/2020 à 16:48
Edam Monthlery ma laisser carrément tomber une Dacia de 4800 kms de 14 000 € car la voiture a des problème de démarrage ,RV le 24 août pas cool .Donc Stéphane Vendeur edam monthlery me dis ,d'aller voir Mr André Staf auto Renault a Arpajon, La secrétaire LAURIE s'occupe de moi, vois avec son chef et RV vendredi 07 août Sa au moins c'est des gens compétents je remercie toute l’équipe pour ces compétences et pas EDAM MONTHLERY mail envoyer a la direction qui ma rappeler et apparemment ca vas chiez dans les chaumières !!!!!! Amicalement JP Montagu
Le 27/05/2020 à 21:42
Aucune décence de la part d'un des commerciaux de la concession, Kevin, de qui j'attendais par e-mail des photos d'un véhicule de plus de 40000 euros et je n'ai eu aucun retour. Un client aurait signé le bon de commande entre temps et je n'ai même pas été informé par retour de mail ou un simple coup de fil, un minimum de professionnalisme serait le BABA, encore plus dans la vente, dont celui de l'automobile. Je lui ai pourtant dis au téléphone que j'étais prêt à verser immédiatement l'acompte de 1000 euros par CB à distance, ce que ce dernier à refuser. Il faut réviser votre stratégie commerciale, et même si ce véhicule n'est plus en vente aujourd'hui en vos locaux, se préoccuper un minimum des contacts externes que vous recevez.. Honte à vous!
Le 27/02/2020 à 22:53
Pour les deux derniers achats de voitures je suis passée par eux. Merci à Kevin, commercial chez eux pour ses conseils et accompagnement. Je recommande fortement
Le 28/11/2019 à 12:35
Accueil agréable, beau hall d'exposition (Mustang et cie, un plaisir pour le passionné de la marque à l'ovale bleue que je suis). J'ai déposé mon véhicule pour une révision en leurs spécifiant certaines choses à ne pas changer ou compléter (filtre à air, liquide de refroidissement/frein/lave glace, bougies) et ils en ont pris compte. Ils ont tout de même pris la peine de vérifier les niveaux et me signaler qu'il manquait du liquide de refroidissement, ce qui est appréciable. Ils m'ont annoncé environ 1h30 d'attente, je l'ai récupéré au bout de 2h00 ce qui est convenable. Je reviendrais pour la prochaine révision. /!\ Les commentaires ci-dessous, datant d'il y a 6 mois ou plus, stipulant la vente de véhicules volés ou de kilométrages trafiqués font mentions de l'ancien garage qui se trouvait en lieu et place de celui-ci.
Le 16/11/2019 à 13:05
Concessionnaire sérieux et honnête a recommandé véhicule impeccable et très bon suivi de garantie bravo
Le 29/06/2019 à 13:17
Nous avons été ravis de passer par ce garage pour acquérir notre nouveau véhicule. Ils ont su parfaitement nous conseiller, nous accueillir et gérer toute la vente. Merci encore à vous, nous n'hésiterons pas à vous faire de la pub et à revenir vers vous pour un nouveau vehicule
Le 06/05/2019 à 12:11
Bonjour pareil que vous victime aussi, 508 sw acheté en 2016 à 58 000 kms au lieu de 136 000 kms je porte plainte également.
Le 06/05/2019 à 10:37
Que dire....... Anciennement Centre auto VO mais toujours avec le même personnel....... passer votre chemin
Le 22/04/2019 à 22:50
Modification : Comme le signale le commentaire ci-dessous, l'escroquerie dont je parle vise uniquement la société Stark Auto (ayant depuis fait faillite) et aucunement la concession Ford nouvellement installée. Stark Auto --> Escroquerie au kilométrage. Garage fermé par la police. l'enquête est toujours en cours. Des courriers sont envoyés aux victimes pour les informer de l'escroquerie.
Le 04/01/2019 à 21:19
Bonjour j'ai eu lecture de votre réponse. merci pour votre information. J'espère le changement de propriétaire a aussi changer les mécaniciens. J'ai eu une mauvaise expérience. J espère venir vous voir pour constater. J'ai une Ford donc je pourrais donné un nouvel avis après mon passage. Bonne année a toutes l équipe
Le 06/06/2018 à 21:20
Garage starkauto fermé définitivement. Ouverture d un agent Ford
Le 29/03/2018 à 14:27
Compteur trafiqué une belle brochette de voleur procès en cours
Le 01/03/2018 à 13:26
Véhicule 3008 Peugeot acheter il y a 4 Mois aucun problème voiture propre rien a redire ! Acceuil très sympathique ! La voiture etait propre le kilométrage selon le tribunal NON !! ARNAQUEUR
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