Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile RENAULT Romilly - KEOS qui se trouve à Maizières-la-Grande-Paroisse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Maizières-la-Grande-Paroisse en bas de page.
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Les avis
Le 03/04/2024 à 21:19
Le service mécanique avec Marianne. Elle a pris énormément de son temps pour m’aider sur le dossier de réparation de ma voiture et je la remercie pour cela. Elle a su rester très disponible.
Le 28/03/2024 à 15:30
Achat ce jour d'un utilitaire. Le commercial Mr Oudina Abdelkader à été formidable du début à la fin de la transaction. Je recommande
Le 26/03/2024 à 12:34
Les agents de l accueil sont serviable, compétentes et aimables
Le 23/03/2024 à 14:54
A la recherche d’un nouveau véhicule , je me suis rendu à la concession Renault à Romilly sur Seine ce jour. Je n’ai malheureusement pas trouver mon nouveau véhicule mais j’ai été agréablement accueilli et renseigner par les 2 jeunes vendeurs , aussi bien au service véhicule neuf que le service véhicule d’occasion. Quel plaisir de voir une telle entente entre les 2 et quel professionnalisme !!
Le 23/03/2024 à 14:07
Accueille sympathique. Très bien conseillé. Merci arash mehrzad.
Le 08/03/2024 à 12:54
Accueil très agréable !... Prestation rapide et efficace. Personnel sympathique et compétent. Rien à signaler sinon de dire merci à toute l'équipe.
Le 24/02/2024 à 13:37
Chauffeur pro j’ai décidé pour la première fois d’attendre sur place, une prise en charge rapide de la dame à l’accueil, très professionnelle avec un café offert malgré qu’elle soit très occupé. Très courageuse et dévouée. Je suis très content du service rendu contrairement à l’an passé où on m’a restitué le véhicule 3 jours après pour une révision. Ps: je vous amènerai ma voiture personnelle bientôt pour la révision encore merci à toute l’équipe Renault
Le 21/02/2024 à 10:09
Arash et Marianne sont des personnes très agréables, accueillantes et de bons conseils.
Le 14/02/2024 à 10:43
Franchement je suis très content et surpris très bonne voiture et vôtre chef commercial ainsi que le vendeur sont vraiment bien il m'ont beaucoup conseillé et je suis ravie merci vraiment.
Le 10/02/2024 à 15:14
Merci Arash MEHRZAD pour l excellente relation commerciale pour la vente de mon CAPTUR.
Le 07/02/2024 à 15:13
Je remercie le commercial Mehrzad Arash pour son accueil et son professionnalisme ! Je recommande !!
Le 13/01/2024 à 07:01
Merci à ce Renault et en particulier à Marianne qui a fait tout son possible pour résoudre mon soucis que j’avais avec un autre Renault. Elle est très professionnelle.
Le 03/01/2024 à 13:33
Cela fait 1 mois que nous avons publié l’avis Google et qu’ils allaient nous répondre dans les meilleurs délais mais à ce jour toujours aucun appel.
Le 30/12/2023 à 09:42
commercial aimable mais pas clair dans les explications facture des options non obligatoire sans informer le client 700€ ,en plus j'ai du reclamer les tapis et kit de securité qui n'eatais pas dans le vehicule ,option waxyol ,je l'attend encore ,demontage et remontage de mon attelage marqué sur la fiche mais non respecté , apres rencontre avec le responsable des ventes j'ai recuperé mon attelage et un kit waxyol
Le 29/12/2023 à 10:29
Merci à Marianne et Vincent pour leur accueil, leur disponibilité et la prestation réalisée, à l'occasion d'une visite de révision périodique. Le véhicule n'était pas lustré à la sortie, mais ce détail ne comptera pas dans la note 😁😉
Le 16/12/2023 à 10:41
Je suis ravie du travail en carrosserie réalisé sur ma voiture. Personnel très agréable, prise en charge rapide et travail impeccable, merci à l équipe.
Le 15/12/2023 à 19:28
J’ai été accueilli par monsieur Mehrzad, il a été à l’écoute, utile et très répondant à toute mes questions. Je le recommande fortement.
Le 11/12/2023 à 21:42
Garage accueillant, personnels courtois, et travail propre.
Le 11/12/2023 à 19:45
Chose promis, chose dû, mon passage chez eux méritait que je laisse quelques mots ici , j’ai été subjugué par la courtoisie et la sympathie des filles à l’accueil. Dès mon arrivée, elles se sont tout de suite rendues disponible pour me conseiller et m’orienter dans mon process de décisions. Elles sont vraiment très compétentes
Le 11/12/2023 à 18:39
La réception mécanique était au top ainsi que la carrosserie. 👍 Merci à Maiwen et Marianne!
Le 11/12/2023 à 18:24
J’ai amené mon véhicule pour une vidance il ya quelques jours, L’accueil impeccable, tout s’est très bien passé comme d’habitude!
Le 11/12/2023 à 18:14
Ce fut une très bonne expérience, j’ai été très bien renseignée par Marianne qui est très à l’écouter et professionnelle, elle a mit en œuvre tout ce qui était en son pouvoir afin de régler mon problème. C’est une personne très agréable et souriante, le véhicule a été rendu dans les temps. Je n’hésiterais pas à revenir vers vous lors de mes prochains besoins! Encore merci
Le 11/12/2023 à 14:03
j'avais besoin d'un conseil pour refixer une baguette de porte et le conseiller Mr Fernet a gentiment donner un coup de main, nul doute que les prochaines interventions se feront dans ce garage.
Le 06/12/2023 à 15:39
Passer à ce jour 6 12 2023 chez Renault à Romilly pour l'achat d'un véhicule Dacia.tres bien reçu par Mr Mehrzad Arash
Le 26/11/2023 à 18:51
Première et dernière fois que je mets les pieds ds ce garage ! 5 jours pour passer la valise, diagnostic qui change selon les personnes et cerise sur le gâteau on attend de te restituer ton véhicule pour te parler d’un autre souci détecté sur t ma voiture ! On se permettra de te facturer un nouveau diagnostic et essai post-réparation quand tu retomberas en panne ! 😡 Je ne suis pas prête d’y retourner !!!! 😡😡😡😡
Le 23/11/2023 à 11:51
Je viens de déposer ma voiture pour un diagnostic des problèmes pas encore connus ! Mais pour l'accueil je suis bluffé les filles grand sourire 🤩 ça mérite 5 étoiles une petite en alternance mais quel professionnalisme bravo les filles ! Et voiture de prêt mais alors lavé sûr le momento même part le responsable carrosserie ce je me trompe pas là je vous assure c'est vraiment humain chose que nous avons du mal a trouver. Donc en attente des services effectués pour le commentaire final je dis bravo au personnel accueil je conseille vivement ce garage bravo et les 5 étoiles seront là à la fin j'espère ....Me voilà a nouveau chose promise chose due ! Je viens tout d'abord souhaiter une bonne et excellente année 2024 pour toute l'équipe et voilà les 5 étoiles 🌟 sont la je récupère ma voiture travail excellente et l'accueil toujours aussi formidable comme quoi un peut faire du bon travail et avoir toujours le sourire et la bonne humeur ça coûte pas plus cher et ça remonte le moral aux clients que arrivent avec les soucis en tête ! Pour ma part superbe équipe surtout à l'accueil les filles 5 étoiles et ce que j'admire l'accompagnement jusqu'à la voiture....c'est pas dans toutes les garages même enseignes Renault résultats bravo ....
Le 11/11/2023 à 12:06
Notre assurance nous a envoyé vers ce garage pour qu’il fasse une photo expertise. Accident avec sanglier. Le diagnostic problème de carrosserie. Le délai pour récupérer la voiture a été plus long soit disant qu’en démontant une autre pièce était abîmé. Le jour J nous venons récupérer la voiture la personne chef atelier carrosserie qui s’occupe du dossier nous dit il y a un voyant qui s’allume revenez dans une heure. Nous étions attendu à 600km la situation commence à devenir angoissante. Une plus tard, la voiture est récupérée et la plusieurs problèmes se apparaissent. Radar de recul qui bip pour rien, Clim qui ne fonctionne plus, voyant moteur allumé en permanence, plus d’indication de température, indication pression des pneus défaillants et carrosserie pare- choc mal monté. Donc demi tour au garage au bout de 5 mn et la personne nous dit ‘ que les réparations ne sont pas en lien avec les problèmes qui apparaissent ´. Il soupçonne même que ces problèmes étaient antérieurs à la venue dans le garage et regrette de ne pas avoir pris de photo du tableau de bord allumé. Il a dit qu’il ne pouvait rien faire il fallait aller chez seat pour un diagnostic valise.Je sollicite une autre personne du garage qui était plus ouverte qui appelle un collègue de chez seat qui lui dit c’est certainement en démontant le par choc vous avez du dérégler des capteurs. Cette personne nous a rassuré qu’on pouvait malgré tout rouler avec. A ce jour nous avons du payer les réparations chez Volkswagen et les démarches sont en cours pour avoir les remboursements. La personne de chez Renault nous a certainement baratiné depuis le début n’a pas été professionnel était près à faire croire n’importe quoi ( peut être par ce que c’est ma femme qui est allée chercher le véhicule ou alors il savait qu’on était tenue par la date du déménagement). Nous sommes écœurés et nous envisageons certainement des procédures judiciaires pour escroquerie!
Le 18/10/2023 à 16:00
Très bon retour personnels à l’écoute pour l’achat d’un véhicule d’occasion pour msr et service carrosserie pour peinture d’un pare choc rapport qualité prix très bien contrairement à d’autre garages .. je recommande et j’hésiterais pas à y retourner. Crdlt .
Le 31/08/2023 à 17:02
Très Bon accueil, conseils très clairs, rapide et professionnel
Le 25/08/2023 à 20:10
Bravo la personne à l'accueil de l'atelier est très professionnel et très sympathique
Le 23/08/2023 à 18:51
Tres aimable gentillesse rapidité... 100% satisfaite. Ce qui est déplaisant c'est ce questionnaire déjà prefait ou il faut absolument mettre 5etoile pour que l agent ne soit pas mal note.. C'est honteux !!
Le 17/08/2023 à 17:17
Très bon accueil et travaille soigné pour travaux mécaniques.
Le 10/08/2023 à 17:11
Garage à fuir pour ma part. Seulement le vendeur florian qui est arrangeant. Sinon voiture neuve acheter comptant depuis 3 mois CarPlay qui ne fonctionne pas depuis le début. Plusieurs rendez vous pris (un rendez vous ou ils n’ont pas toucher la voiture) et d’autre rendez vous ou sois disant des choses on été faite mais le CarPlay ne fonctionne pas. Personne ne trouve de solution et maintenant on nous demande d’aller à Troyes car le garage est trop petit. Pour faire certaines réparations. On se fou de nous royalement et c’est pas normal de payer une voiture neuve comptant et que cela ne fonctionne pas depuis le départ. Je suis obliger de mettre une étoile pour mettre un commentaire mais là franchement zéro.
Le 02/08/2023 à 19:20
Des commerciaux extra, compétent, sympa avec le sourire . Restez au top (Michel et Rémy )
Le 28/07/2023 à 11:27
Bonjour je suis très content de l'accueil et du service je conseille énormément
Le 14/07/2023 à 07:57
Garage accueillant, personnels courtois, et travail propre. J'y suis allé pour l'entretien de ma Twingo, le véhicule est rendu propre (avec un petit lavage). Aucun avis concernant le tarif étant donné que j'ai une formule entretien. A priori pas de changement de pièce pour gonfler la facture (souvent avec la formule, certains y vont de bon cœur). L'attente un peu longue pour la restitution mais Guillaume semble être seul pour l'accueil et il ne vous lâche pas sur le parking comme un malpropre, il vous accompagnera jusqu'au véhicule. Un garage qui semble sérieux
Le 07/07/2023 à 23:10
Un Grand Merci !!! Efficacité, rapidité et très professionnel !! J'ai été très satisfaite et je me dois de vous louer pour votre savoir-faire !!! Spécialement à Florian Trondle , son professionnalisme...Un vrai commercial!!! Grâce à lui... j'ai enfin ma nouvelle Dacia Sandero !!!!☺️☺️☺️☺️☺️ Je recommande !!!
Le 21/06/2023 à 13:31
Une très bonne expérience !! Je remercie mon interlocuteur pour ma prise en charge qui a été rapide et très agréable. Le sourire et l amabilité étaient au rendez-vous de la part de toute l'équipe !
Le 16/06/2023 à 19:31
Super bien reçu, ils ont bien répondut à mes questions très bonne communication. Ma voiture Logan Dacia rouge à bien été réparer la portière et aile avant droit changé et repeinte nickel !!! Merci d'avoir pris soins de ma voiture. Garage que je recommande !!!
Le 15/06/2023 à 14:48
Merci à Florian TRONDLE, Enfin un vrai commercial, il m’a écouté, il a compris mes besoins et il m’a proposé le véhicule qui me convient tout à fait. Je roule avec depuis plusieurs mois et j’en suis toujours aussi satisfait. Je ne manquerai pas de le recommandé à mes amis qui recherche une voiture. Merci encore
Le 30/05/2023 à 16:47
INTERLOCUTEUR FORT SYMPATIQUE PRET DE VEHICULE PENDANT L INTERVENTION
Le 18/05/2023 à 10:45
Prise en charge rapide, bon respect des demandes d’entretiens. Conseiller atelier à l’écoute et arrangeant. Je recommande.
Le 21/04/2023 à 22:42
Nous avons été très bien accueilli par Florian Trondle. Très professionnel, Il a su être à l’écoute et disponible tout au long de nos échanges, nous sommes très satisfait. Nous recherchions un véhicule neuf et Florian nous a parfaitement conseillé. Le service après-vente est très réactif et commerciale. La relation de confiance s’est initiée dès le début et nous sommes persuadés qu’elle perdura dans le temps.
Le 15/04/2023 à 15:36
J’ai réalisé un achat en LOA pour une clio , et revendu mon kadjar en reprise a la concession. Florian le commercial en charge de mon dossier a été de très bon conseils , très a l’écoute avec un suivi rigoureux du dossier malgré les aléas de la livraison. Un professionnel compétent , je recommande 👍
Le 14/04/2023 à 09:40
Suite à l’achat d’un nouveau véhicule, notre conseiller chaleureux était à l’écoute, réactif et s’est adapté à nos disponibilités. Il a su répondre à nos besoins et trouver des solutions lorsqu’il le fallait. Bonne surprise la livraison a été faite 2/3 semaines avant la date prévue. Très satisfaite ! Merci.
Le 05/04/2023 à 09:32
Bon garage, de bonnes occasions. Mais heureusement qu'il y a Michele, quand il est absent, beaucoup de difficultés à joindre qqun.
Le 29/03/2023 à 00:34
Concession au top ! Merci à Florian Trondle pour ses conseils. Je recommande les yeux fermés !
Le 27/03/2023 à 19:21
Merci de l'accueil et du professionnalisme de Florian TRONDLE, grâce à qui j'ai fais l'acquisition d'un nouveau véhicule conforme à mes attentes.
Le 27/01/2023 à 17:08
Guillaume, la personne qui m'accueilli est aimable et professionnel.
Le 02/01/2023 à 09:19
Prise en charge de la voiture impeccable (très court temps d'attente).u véhicule impeccable Durée de l'intervention respectée et reprise du véhicule impeccable. Très satisfait.
Le 20/12/2022 à 10:11
J’ai fait un achat de véhicule, je ne suis pas déçue du professionnalisme et de mon véhicule ainsi que du suivi. J’ai été suivi par me TRONDLE Florian et je ne suis pas déçue du tout pour le moment. Je recommande
Le 10/12/2022 à 11:23
Accueillie immédiatement et avec attention. Tout s'est bien passé, facture légèrement inférieure à ce que je pensais. Véhicule rendu à l'heure propre et avec soin.
Le 05/11/2022 à 16:23
Bonjour, 😊 je viens d'acheter une Dacia Sandero et je suis très satisfait de mon achat, j'ai été très bien reçu, par Monsieur Florian TRONDEL, QUI EST UN TRÈS BON COMMERCIAL À L'ÉCOUTE DE NOS ATTENTE..!⭐⭐⭐⭐⭐ Cordialement Daniel
Le 29/10/2022 à 06:26
Très bon accueil et à l'écoute pour satisfaire le client.
Le 27/10/2022 à 19:32
Très satisfaites des conseillers occasions : Rémi et Michele. Nous recommandons sans hésitez. À l écoute et professionnels
Le 19/10/2022 à 13:37
Extrêmement satisfait, garage sérieux. En particulier, M. Guillaume Varoumas est incroyablement courtois, accueillant, professionnel et compétent. Je le recommande!
Le 19/10/2022 à 13:11
Ouverture un peu avant 8h, ce qui est bien agréable pour qui doit aller travailler ensuite. Bon accueil et équipe compétente. Tout a été fait pour que je sois satisfaite des prestations. Je recommande ce garage
Le 12/10/2022 à 20:15
Les vendeurs sont tres prot il prennent le temps à écouter leurs clients je les recommande
Le 06/10/2022 à 20:19
J'ai déposé un espace 5 75000 km pour un problème de bruit à l'avant j'ai laissé la voiture deux jours au garage pour un diagnostic ils m'ont sorti un devis de 1160 € dans le devis il y avait les coupelles d'amortisseur les amortisseurs plus main d'oeuvre je voulais le prendre avec la garantie de mon véhicule mais il ne la prenait pas en compte je suis retourné dans le garage où j'ai acheté l'espace 5 ils m'ont pris le véhicule pour faire un autre diagnostic car pour eux ce n'était pas possible de changer les deux amortisseurs et les coupelles à ce kilomètre. Finalité il y avait juste un problème sur la coupelle d'amortisseur et sur un palier côté droit le garage a pris en compte. Après cette expérience je ne suis pas prêt de retourner dans ce garage qui sont pour moi des voleurs. Je les déconseille fortement !!!!!!!!!
Le 06/10/2022 à 15:53
Extrêmement satisfaite de l'accueil, la prise en charge et le suivi hors paire du garage Renault Maizières et en particulier du travail de M. Guillaume Varoumas incroyablement courtois et professionnel. Par son grand sérieux et sa pugnacité il a réussi a débloqué une situation qui n'était pas une mince affaire et a su me rassurer et me tenir informé régulièrement. Je vous recommande chaudement ce Monsieur si vous devez recourir aux services de Renault sur Romilly Sur Seine.
Le 27/09/2022 à 10:57
Puisque l'on ne reçois plus le questionnaire de satisfaction interne quand ça se passe mal, et qu'il n'est pas possible de tout détailler sur un simple avis Google (qui supprime mon avis si je ne met qu'une étoile), voici un résumé partiel de mon expérience chez Renault Romilly : - dans cette concession, si vous ne prenez pas la peine de téléphoner, on peut vous laisser patienter un mois avant de vous donner quelques informations sur l'avancement des réparations de votre véhicule. - on vous transmet des devis qui augmentent de 200€ en quelques mois car Renault réajuste ses tarifs tous les ans. - lorsque vous validez un devis pour une voiture qu'ils estiment trop vieille pour être réparée, ce n'est pas le SAV qui vous recontacte, mais le service commercial, pour vous indiquer que le devis est trop cher (!) et qu'on vous propose sa reprise pour le rachat d'un véhicule neuf. - vous signez un devis pour de la pièce neuve (colonne de direction), et vous apprenez la veille de la restitution du véhicule qu'on vous a finalement remonté une pièce d'occasion (colonne de direction - pourtant élément majeur de sécurité sur le châssis d'une voiture !). Bien sûr on ne vous préviens pas en amont, et on vous demande encore moins votre avis, le véhicule étant déjà remonté, mais on pense que parce que ça coûte moins cher le client sera heureux... - on refuse catégoriquement de vous transmettre des justificatifs sur la provenance de ces pièces, vous n'avez donc rien à dire, même si la colonne provient d'une épave ou a roulé 300.000km (la mienne a lâché à 40.000, défaut connu chez Renault qui n'a jamais corrigé le problème et ne produit visiblement plus cette pièce, le véhicule étant de 2005). - les tarifs de ces pièces d'occasion sont bien sûr imposés par Renault, quelle que soit leur provenance ou leur état, vous n'aurez de toute façon aucune information à ce sujet, mais tout de même une garantie d'un an (merci !) - on vous rend le véhicule partiellement remonté (garniture de la colonne qui pend sous le volant, entre mes jambes !), et malgré un retour en concession 5 minutes après restitution, on ne vous recontactera jamais. - A la remise des clefs, si vous vivez une expérience similaire à la mienne, ce ne sera pas le responsable mécanique qui assumera vos retours d'expérience, mais un commercial, qui vous dira simplement qu'il n'est pas au courant et fera remonter l'information. Première et dernière expérience pour moi avec cet établissement, et dernière Renault également car si en plus on ne peut pas la faire réparer ou entretenir correctement...
Le 24/08/2022 à 13:25
Accueil parfait du responsable atelier mécanique , prise en charge rapide ; restitution du véhicule à l'heure prévue , commentaires sur l'état mécanique et sur les accessoires très utiles et pertinents.
Le 17/08/2022 à 17:13
Achat véhicule d'occasion dans ce garage, à l'origine j'étais venu pour un autre véhicule objet d'une annonce récente... mais le véhicule pas dispo.. il m'en propose 1 autre, je l'essai, le réserve et fait remarqué qu'il manque la roue de secours. Le commercial m'assure qu'il va me la fournir à la livraison du véhicule. Le jour J arrive... pas de roue de secours, j'en parle au commercial qui me regarde étonné et me dit : C'est écrit ou que je dois vous la fournir? là.. je lui demande poliment si il se fout de moi..... il me dit qu'il plaisante et qu'il va me la fournir rapidement Comme j'ai pas le choix, je dois partir en vacances et je n'ai pas d'autre véhicule, je repars avec la voiture, sans écrit et sans roue de secours..... Ca fait 3 ans que j'attend et entre temps ce charmant menteur à même repris contact avec moi pour me revendre un véhicule A fuir ce vendeur (même si oui, j'aurai du faire écrire les choses.. ne jamais croire un commercial)
Le 06/08/2022 à 20:56
1ere visite chez Renault. J'ai été pris en charge rapidement par le personnel. Ils ont été très pro et sont très sympa. Merci
Le 15/07/2022 à 14:17
Excellent acceuil Disponibilité du responsable Intervention très bien expliquee et bien réalisée Très bon contact et professionnalisme du responsable
Le 12/07/2022 à 19:12
Très réactif, qualité de service, employé aimable à l'écoute. Rdv rapide. Je recommande vivement.
Le 01/07/2022 à 12:05
Excellente prise en charge. J'avais perdu l'habitude de venir chez Renault quand j'avais un problème, en privilégiant les enseignes comme l'Auto_leclerc, ou Feu-Vert, or la manière dont j'ai été pris en charge est 10 fois meilleure chez Renault lors de mon dernier passage pour une réparation. Félicitations !
Le 30/06/2022 à 13:50
Équipe très pro et accueillante, tout s’est super bien passé et la prise en charge a été très rapide!
Le 28/06/2022 à 22:52
Ma compagne est allée dans ce garage car sa clé de Clio IV (carte) n'était plus reconnue par la voiture. On lui a répondu qu'il fallait la changer et que cela coûtait 300 euros. Pensant ne pas avoir le choix que de passer par Renault, elle accepte mais ne paie rien et ne signe rien. Elle change d'avis en sortant après m'avoir contacté et rappelle le garage moins de trois-quarts d'heure après en être sortie. On lui répond que c'est trop tard, qu'on ne peut pas annuler. Elle répond qu'elle n'a rien payé, ni rien signé. On lui répond sans complexe qu'en temps normal, pour les clés, on fait payer d'avance, mais que quand on a la voiture, on a la voiture. Effectivement, la voiture était en entretien. Bref, si elle voulait récupérer la voiture, il fallait qu'elle paie...
Le 03/06/2022 à 14:13
Accueil très sympathique et personnel à l'écoute du client.
Le 24/05/2022 à 21:10
Mon conjoint a effectué la révision de son véhicule pro en spécifiant qu'il ne voulait pas changé les essuies glace et que le plein d'adblue avait été effectué auparavant (bidon de 10L). Montant annoncé 288e Facture finale à 364e (ils ont finalement décidé de changer ce qu'on leur avait dit de ne pas faire) Et le prêt du véhicule qui était prévu mais finalement non... heureusement qu'il leur restait une voiture disponible sinon on repartait à pied... manque de professionnalisme et pas facilement joignable par téléphone. C'est dommage d'aller en concession et d'être déçu
Le 04/05/2022 à 20:21
Garage sérieux. Très bon accueil. Le responsable mécanique est très professionnel, compétent, minutieux et à l'écoute de ses clients. Je recommande les yeux fermés
Le 04/05/2022 à 16:02
Très bien accueillis au service après vente. Ça change vraiment d'avant.
Le 29/04/2022 à 14:06
Ça fait déjà deux fois que je vais chez eux, véhicules sans prix affichés, je laisse mes coordonnées pour être rappelé et jamais eu d'appel...s'ils ne veulent pas vendre d'occasion, faut le dire tout de suite 🤨
Le 27/04/2022 à 19:56
J’ai été reçu part le commercial FLORENT BRETON pour une voiture neuve LOA: une personne agréable, à l’écoute et professionnelle qui m’a fait signer le contrat très rapidement car mise en confiance et je ne regrette absolument pas. Nous le recommandons les yeux fermés.
Le 23/04/2022 à 07:55
Bon accueil, respect des horaires rdv, bonne prestation . Je suis très satisfait
Le 22/04/2022 à 20:53
Très bien accueillis par Monsieur Breton Florent. Très professionnel et très à l'écoute. Première expérience parfaite, à voir avec le temps...
Le 07/04/2022 à 15:10
Très contente de l'accueil qui m'a été réservé une aide pour le choix de mon véhicule sans être bousculer
Le 02/03/2022 à 12:03
Bonjour Nous avons été très bien accueilli par le vendeur de voiture d'occasion Mr D'AMARIO d'une très grande gentillesse Nous ne sommes pas dû tout déçu d'être venu et d'acheter mon véhicule Nous recommandons RENAULT ROMILLY-SUR-SEINE mais après avoir appelé pour un problème avec la voiture la l'accueil téléphonique a été plus agressif et désagréable du coup je suis très déçu 😞 😞
Le 20/02/2022 à 14:39
C'est là où j'ai acheté m'a voiture 🚗 le vendeur des voitures d'occasion il est très gentil
Le 12/02/2022 à 20:55
Bonsoir reçu aujourd’hui très bon service , très attentifs je recommande
Le 09/01/2022 à 13:22
Je tiens à remercier le commercial vo pour son accueil, ses explications, son professionnalisme, son écoute et ses judicieux conseils. Grâce à lui ma prochaine voiture sera une Renault..
Le 04/01/2022 à 11:56
Excellente prestation pour l entretien de ma Twingo, très bon accueil et très bonne réactivité. Excellente information sur le devis, aucune surprise au final.
Le 26/11/2021 à 07:41
J’ai effectué mon premier achat de voiture toute neuve. J’ai été prise en charge par Florent Breton, et j’en suis ravis ! Très professionnel, très agréable, et il s’est rendu très disponible pour répondre à toutes mes questions. Je recommande
Le 29/10/2021 à 08:10
Garage pas compétent pour des pannes complexes bon pour faire des vidanges vous fait payé recherche de panne alors que le Véhicule sort du garage pour la même panne 4 fois il vous fait 2 devis pas avec le même montant le deuxième été 4 fois plus chère bon courage pour les prochains
Le 25/10/2021 à 18:51
Achat d'une voiture d'occasion. On signe, on paie, on convient de récupérer la voiture une semaine plus tard une fois le contrôle technique effectué. On nous prévient la veille du jour convenu pour récupérer la voiture que le véhicule à peut être eu un accident et qu'il y a des vérifications supplémentaires à effectuer. On négocie donc pour avoir une voiture adaptée en prêt, on nous donne une toute petite clio, pour déménager. On laisse un délai de 2 semaines pour que Renault fasse les vérifications nécessaires. 9 jours plus tard, après de nombreux appels, ou chacun se rejette la balle, personne n'est capable de nous expliquer ce qu'il se passe avec la voiture. Les responsables ne sont jamais joignables et nous laissent des messages vocaux pour nous dire qu'aux dernières nouvelles, des pièces ont été commandées, et qu'à priori le véhicule devrait être prêt pour la fin de semaine... Un grand manque de professionnalisme et de suivi.
Le 06/10/2021 à 18:23
Très bonne prestation, avec un excellent accueil par le personnel; de plus, le responsable a été très pro et super sympa, en ayant répondu clairement à mes interrogations sur mon véhicule et également sur les avantages et intérêts des différents types de motorisation disponibles sur le marché.
Le 25/09/2021 à 08:38
Très bien accueilli par mr Florent Breton Très à l'écoute de ces clients Très satisfait pour l'achat de ma Renault Arkana. Sauf bémol pas de petit cadeau pour l'achat.
Le 13/09/2021 à 17:11
Intervention (révision de ma Captur) conforme à mes attentes.
Le 19/08/2021 à 19:27
Je ne suis pas Aurélien Darnis (Bugg de google)mais sa mère Florence Delabruyère, j'ai acheté une dacia sandero le 13 juillet et je suis très contente des service de Mr Florent Breton, votre commercial ,et de la Dacia
Le 17/08/2021 à 15:44
Bien reçu et bien servi dans les temps donnés Très satisfait
Le 03/07/2021 à 09:12
Troisième véhicule neuf acheté . Le personnel à toujours été à notre écoute, aimable et compétent, les révision ont toujours été sérieuses à un prix très raisonnable. Je profite pour les remercier et les félicités.
Le 25/06/2021 à 13:50
Merci pour l'écoute et la prise en charge de mon dossier à Mr Arash MEHRZAD, livraison de ma clio esprit alpine hier.
Le 17/03/2021 à 13:40
Une bonne équipe, aimable et très rapide à Renault Mézières la grande paroisse. Bravo.
Le 22/01/2021 à 21:17
Pas trop content car j'ai voulu acheter un véhicule kangoo des années 2006 où un peu plus jeune et ont me dit q ils ne sont pas à vendre alors pourquoi car même si c'est une occasion je ne vois pas le problème j'ai pas de réponse
Le 12/01/2021 à 07:36
Très bon accueil et vendeur occasion qui connaît ses vehicules
Le 06/01/2021 à 18:42
Absolument hallucinant au bout de 20 minutes personne ne s'étant occupé de moi ben.... je suis parti
Le 05/01/2021 à 10:29
Garage au top. Accueil très sympa que ce soit pour la mécanique ou la carrosserie. Délai de réponse et d'intervention très rapide. J'y fais entretenir ma Rs très régulièrement et le soin apporté à mon auto respire la passion Renault Sport. Les yeux fermés. Vous pouvez y aller A bientôt
Le 18/12/2020 à 16:13
2e visite à la concession de Romilly-sur-Seine pour finaliser la commande d'un véhicule le vendeur Lazare Ta nous a bien pris en charge il est très professionnel très réactif et souriant auparavant j'ai pu lui poser de nombreuses questions via des SMS je trouve ça très bien et moderne c'est le deuxième véhicule neuf que j'achète là-bas en 12 ans et je n'ai jamais eu rien à redire aussi bien sur le SAV
Le 22/10/2020 à 06:42
Vous allez me reconnaître. Rdv vidange moteur et boîte. A la fin, on me dit que mes plaquettes sont usées à 80%. Je vais acheter des plaquettes dans un magasin. En arrivant à la maison je démonte ma roue et à ma grande surprise je vois mes plaquettes usées à 20 %même pas. Les plaquettes sont neuves, donc renault star romilly sont des escros et des arnaqueurs.
Le 15/07/2020 à 20:57
Bien dommage qu'il n'y ai pas 0 étoile, du coup j'ai mis 1. Rendez-vous le 15 juillet a 8H45, pour un diagnostique (pas une réparation) sur un problème de climatisation, qui fonctionne par alternance. A 16h00 toujours aucune nouvelle de la voiture, je décide d'appeler, la boite vocale indique 6 services je crois, j'ai beau eu tous les essayer, aucuns n'a répondu ou alors : votre correspondant est déjà en ligne , j'ai essayé un autre numéro, toujours aucunes réponses.. Aucune personne de Renault n'a pris le soins de nous donner des nouvelles de notre voiture. Je me rends a 18H00 (17H55 nous étions le parking) comme indiqué sur le papier comme que m'a donné le Monsieur le matin même, et là, le pauvre vendeur, qui lui n'est pas responsable mais avec qui malheureusement j'ai haussé le ton, me dit qu'il n y'a plus personne, que l'atelier est fermé et que les mécaniciens sont partis ....ON FAIT COMMENT? ON FAIT QUOI ?? Un deuxième client est arrivé aussi pour récupérer sa voiture a 18H00, au grand désarroi du vendeur qui a du appeler un supérieur , lui avait son double, il à repris son véhicule, moi je ne l'avais pas, et nous avions beau faire tout le tour du parking pour la retrouver : impossible. A l'heure actuelle, le 15 juillet 2020 à 20H00, je ne sais pas où est mon véhicule ni même ce qu'il ne va pas avec la climatisation, tout çà en apportant mon véhicule a 8H45, je n'ai pas de véhicule pour allé travailler et j'ai pas eu de solutions de rechange de la part de Renault. Belle performance Renault star Romilly ! wow ! Que vous soyez mort du taf et de la journée je peux comprendre mais il y'a aussi des personnes qui doivent aller bosser avec leur véhicule, le garder c'est un faite, prévenir sa clientèle en est un autre, et c'est le minimum des choses quand on se revendique une enseigne pareil. Je suis bien évidement déçu de vôtre non-professionnalisme et de vôtre comportement vis avis de vôtre clientèle.
Le 21/01/2020 à 12:30
Super agréable. Le vendeur Lazar Ta est vraiment super et très gentil et souriant. La secrétaire est extra !!! Au garage sont toujours souriant et gentil. Rien à redire
Le 08/08/2019 à 09:46
Très bien reçu. Et. Très professionnel. A recommander Renault maiziere la grande paroisse
Le 06/08/2019 à 20:40
Personnel changé à la réception depuis quelques semaines. Meilleur accueil, contact et plus à l'écoute du client. 👍
Le 03/06/2019 à 19:39
Par 2 fois vehicule accidenté pris en charge par une équipe réactive, dynamique et courtoise. Du très bon travail, rapide, sérieux et de qualité, je recommande. Merci a tte l équipe
Le 30/04/2019 à 11:25
Super accueil, très bien conseiller je recommande. Parfait merci Mr damario
Le 16/06/2018 à 08:23
Très bien reçu lors de notre visite le vendeur Alex est vraiment super merci pour tous
Le 21/04/2017 à 13:59
Des voleurs comme tous les concessionnaires 215€ pour changer une carte de démarrage sur une scenic plastique bas de gamme peu résistant en plus dans ce garage ils vous font croire que c est normal une bande d escrocs agissant en toute legalite
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?