Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot Peugeot Romilly - Groupe Riester qui se trouve à Maizières-la-Grande-Paroisse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Maizières-la-Grande-Paroisse en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/02/2024 à 18:55
Très contente du suivis et de la prise en charge de mon dossier par M Romain Soulbieu. Un dossier SAV qui n’était vraiment pas simple. Ravie de récupérer mon véhicule bien plus tot qu’initialement prévue. 🎉
Le 02/02/2024 à 18:37
Très bon accueil, véhicule pris en charge à l heure du rendez-vous
Le 28/01/2024 à 15:32
Garage au top très sérieux un très bon acceuil Une équipe au top et le responsable d atelier Laurent très sympathique et très professionnel Je recommande
Le 23/01/2024 à 21:12
Achat d'une 208 GT line en juillet 2023. A la suite d'un accident qui à abîmé la jante de la voiture, j'en commande une nouvelle auprès de ce garage. Je précise alors que je veux exactement la même jante. C'est alors qu'on me délivre alors une nouvelle jante du mauvais coloris. Malheureusement, prise par le temps j'ai du la faire monter en urgence afin de retourner auprès de ma famille. J'ai donc confronté Peugeot à ce sujet. On me répond que le coloris original n'existe plus. Trois mois se passent et de nombreux mails sont échangés néanmoins, aucune solution en perspective. Après les avoir menacé avec la justice, finalement le coloris original existe mais 200€ plus cher. On me demande alors de payer la différence ce que je refuse catégoriquement. Mon assurance prendra donc contact avec eux afin de régler le problème. SAV à proscrire !
Le 19/01/2024 à 16:59
Achat d'une peugeot 208 GT Line en juillet 2023. Suite à un accident en septembre, on recommande une jante neuve, identique à celles que l'on a déjà. Une fois arrivée, on se rend compte que ce n'est pas le bon coloris. On la monte quand même par obligation, puisque nous devons changer le pneu associé et nous partions dans notre famille le lendemain. Après un contact avec Peugeot, pendant 3mois, on nous a soutenu que la société ne produisait plus de jantes du bon coloris. Après avoir finalement menacé d'en venir à la justice, OH SURPRISE : le bon coloris existe pour 200€ plus cher que le coloris qu'on nous a attribué. Réalité ou manipulation de Peugeot qui ne peut pas renvoyer la jante puisquelle a été montée, et donc qui cherche à gagner 200€? Aucune idée. Bref à fuire pour des soucis post-vente :)
Le 20/07/2023 à 15:06
6 fois que j’entends que je suis bienvenue chez Riester, et de longues attentes pour finalement avoir personne Hier on devait me rappeler !!! Mais aucun appel, je n’aurais pas dû faire le choix 1 , mais le service commercial ! Je dois mettre à jour le gps de mon véhicule (connu du concessionnaire Peugeot Maizieres) je n’ai pas d’autre choix que de venir chez Peugeot, et bien Voilà : 6 appels et aucune réponse !
Le 15/03/2023 à 17:06
bon accueil le commercial est très correct et de bon conseil
Le 30/01/2023 à 12:59
Accueil agréable et réactivité sur les renseignements demandés
Le 02/11/2022 à 11:38
Bjr Peugeot es de Romilly nez a conseillé a personne depuis 1semaine et 1 jour ma voiture es au garage je n'arrête pas d'appeler et là il me dit on nez pas des magiciens c'est comme sa que l'on parle a un client ! Je suis en intérim sa fait 2 boulot que je loupe on me répond on peut pas vous prêter de voiture ! Claquer 500 euro il pense que m'ait 500 euro je les es trouver dans la rue
Le 08/07/2022 à 11:05
Une voiture achetée en Janvier sans les double de clé depuis on nous balade à coup de mensonge ! Ensuite eurêka on a les doubles on s’en occupe vous pouvez venir la chercher le soir même ou le lendemain matin oui oui parce qu’on travaille absolument le matin et là encore et encore des balades… ça sera cet aprem et comment on fait quand on travaille !!!! Voiture achetée on nous chouchoute SAV horrible à surtout éviter
Le 02/06/2022 à 20:54
Je viens de me mettre en auto entreprise je suis allé chez Peugeot pour une 208 le vendeur n'a même pas pris la peine de me recevoir pour étudier mon affaire donc je suis allé chez un concurrent et miracle la voiture est commandé sans rechigné. Très déçu 😞 😞 😞 de Peugeot.
Le 11/05/2022 à 19:06
Personnel très agréable, à l'écoute, professionnel et trouvant des solutions rapidement.
Le 17/02/2022 à 12:49
Un accueil parfait je recommande cette concession ma voiture est venue dans leurs locaux pour une révision nickel pris à l'heure et récupérer à l'heure Bravo l'équipe
Le 14/02/2022 à 19:59
Suite à une problème de démarrage que ils on jamais pu résoudre ils mon fait payer 102euros pour RIEN. En plus je été voir la voiture un samedi et surprise....porte ouvertes et ils mon manti on me disant que c'est le dépanneur qui a lesse le porte ouvertes en sachent que c'est leur mécanicien qui a fait soi disant la vérification de la panne...des ESCROCS des ARNAQUEURS et sur tout des MENTEURS aucun je Ne pour mantire les geans
Le 21/12/2021 à 17:58
Client peugeot depuis plusieurs annees, de passage a romilly sur seine,suite a un problème d une alerte de pollution, impossible de se faire dépanner, nous avons demandé un conseil d un mécanicien, personne n a pu nous depanner,ou est ,le service après-vente ?
Le 30/11/2021 à 10:12
Accueil souriant , proposition d un café lors de l attente pour ma révision. Véhicule propre . Je recommande.
Le 28/11/2021 à 12:40
Manque de respect de la part du vendeur qui ne nous a jamais rappeler suite à un entretien pour l’achat d’un nouveau véhicule.
Le 30/09/2021 à 15:51
Voiture en réparation suite à un choc avec un animal sauvage. Aucun véhicule de prêt disponible. Véhicule immobilisé plus de trois semaines sans proposition de prêt d'une automobile. Mon véhicule a été déplacé sans que l'on m'informe et comble du comble au moment de la restitution problème au niveau de l'éclairage, moquette du siège arrière démontée et non remise et donc besoin de revenir pour finir les travaux. A fuir 😱😱
Le 20/03/2021 à 16:50
Très bien reçu par Thierry, serviable aimable un café offert et un lavage de voiture en plus..top je recommande
Le 17/09/2020 à 22:33
Excellente concession avec une parfaite écoute du client .La courtoisie est présente à tous les niveaux de cette entreprise.Je suis client Peugeot depuis 25 ans avec une grande satisfaction. De plus dans cette concession j'ai pu constater un savoir-faire évident au point de vue mécanique. Je recommande cette concession .CHRISTIAN DURAND
Le 21/08/2020 à 16:37
Un chef d atelier qui n y connait rien , qui prend les gens de haut je ne recommande a personne en plus les prix sont surgonfler comparer a des petits garrage !!!!
Le 24/01/2020 à 17:25
Très déçu de l'accueil fait au client. Chef d'atelier hautain. Réflexions désagréables lorsque le chef d'atelier s'aperçoit que le véhicule à été acheté chez PEUGEOT RIESTER Provins ( même boutique non!!!!). Remet en cause les paroles du client.(chocs au niveau de l'arrête de la porte conducteur fait lors de la révision )Je n'y retournerai pas et ne conseil pas .
Le 20/01/2020 à 18:36
Gros manque de professionnalisme, surtout le chef d'atelier... Aucun respect vis à vis des clients. Très déçus.
Le 02/01/2020 à 10:01
Malheureusement le personnel qui gère l'atelier est débordé et l'ambiance de travail s'en ressent également. L'installation de mon attelage a prit 1 journée de plus que prévue mais personne ne m'avait prévenu de cela et je me suis rendu sur place inutilement... Je déconseille d'aller faire entretenir son véhicule dans cette concession.
Le 23/12/2019 à 14:47
Je recommande vivement RIESTER ROMILLY-SUR-SEINE. Accueil, conseils et interventions excellents !! Fidèle cliente, j'affirme que les garages Peugeot RIESTER témoignent avec brillance, leur professionnalisme.
Le 16/12/2019 à 10:02
Très accueillants, de bonne volonté et de très bon conseils. Je recommande.
Le 15/07/2019 à 16:52
Très bien accueilli par le vendeur mais attend toujours une réponse depuis 12 jours pour un véhicule je comprends les congés mais je trouve cela très long sachant que nous sommes dans le vague.
Le 04/02/2019 à 10:10
Secrétaire qui manque un peu de politesse. Sinon je suis tomber sur un très bon vendeur aimable et très souriant.
Le 13/01/2019 à 09:28
J y suis allée pour voir si je trouvais une occasion...mais celles exposées sont déjà hors budget du smicart ou retraité. ...
Le 11/01/2019 à 12:16
Apres avoir fait remorquer ma voiture, celle-ci devait être réparée un jour bien défini. J'arrive au bout de 5 jours celle-ci n'avait pas bougée...le chef d'atelier étant honnête explique qu'il y a eu un soucis informatique et que ma voiture ne figurait nul part...Au final, un geste commercial très bien adapté pour rattraper cette erreur...point à améliorer cependant la rapidité de prise en charge du client avant et après le rdv...chef d'atelier avec qui on peut échanger facilement, bon communiquant et accepte les remarques pour faire évoluer l'organisation. Je conseille du coup cette concession et je suis certain que les petites lacunes seront améliorées au fil du temps. Je met la note de 4 pour encourager l'équipe sur les petits détails... Ce sont eux qui feront la différences à long terme face à la concurrence et espère mettre un 5 lors de ma prochaine visite... 😜😜😜
Le 04/01/2019 à 07:35
Très bon accueil et explications claires et precises du chef d'atelier
Le 31/10/2018 à 09:57
Je suis allé dans ce Peugeot 3 fois et vraiment très mal reçu, car le problème c’est que j’ai acheté mon véhicule à Barberey, et ils m’avaient dis que je pouvais allé à Romilly pour éviter la route, donc pour ma visite de contrôle des 3 mois j'ai appelé Romilly et là très mauvais accueil car cela n’a pas plus à ces messieurs car je ne l’ai pas acheté chez eux et en gros je n’avais pas à y aller, la deuxième fois que j’y vais j’avais commandé de la peinture et au moment d’aller la chercher ils avaient donné ma peinture à une autre cliente, et la troisième fois je crois que c’est le pire, mon bouton de frein à main électronique était cassé de l’intérieur donc j’ai appelé Barberey avant pour savoir pour la garantie et ils m’ont dis que je pouvais aller à Romilly, donc j’appelle Romilly j’explique mon cas et là j’en me fait carrément mal parler car je vais chez eux, j’étais scotché, donc je prend rdv pour JUSTE CONSTATER si c’est cassé et après contacter le service garantie, arrivé à mon rdv 13h30, ils prennent mon véhicule et j’attend 45mn, le monsieur de l’accueil qui n’est jamais aimable, me dit que c’est cassé et qu’il avait déjà commandé la pièce à l’avance la semaine dernière après mon appel , sans me demander l’autorisation bien sûr, il n’a même pas contacter le service garantie, et en plus il avait fais la démarche pour réparer sans me demander non plus, donc comme il avait commander la pièce j’étais obligé de la payer, elle vaut quand même 73 euros, je lui ai dit que je la prendrais et que je la remplacerais moi même, ce qui ne lui a pas plus il m’a dit, « si vous voulez le faire vous même et casser quelque chose vous voyez » , sachant que c’est juste un socle à tirer et à débrancher le bouton et brancher le nouveau, il y en a pour 5 mn et lui me facturais ça 15 euros. Bilan, si on achète pas chez eux, les visites gratuites ou garanties sont très males vues, on vous fait comprendre que vous n’avez pas à venir, pourtant PEUGEOT c’est un groupe n’est ce pas ? Une chose est sûr c’est que moi je n’irais plus jamais, je préfère faire 40 km pour aller à Barberey, là-bas ils ne nous font pas attendre longtemps et nous sommes très bien reçu.
Le 10/09/2018 à 15:25
bonjour GAELLE, 2 MOIS POUR AVOIR UN MOTEUR de lève vitre avant, 2 mois à rouler avec la vitre ouverte et obligé de louer un garage pour le stationnement la nuit ......vous voudriez pas que je mettes 5 étoiles ?
Le 09/08/2018 à 19:22
Un accueil pitoyable le responsable de l'atelier vous reçois de son bureau qui est à 3m du comptoir ne daigne pas se lever pour vous servir Se plaint du manque du personnel de l'organisation perso en tant que client on a à rien à faire vue le prix qu'ils prennent à lheure Cet accueil est à chaque fois le même une secrétaire comptable qui ne dis bonjour à personne etc....
Le 25/07/2018 à 11:18
La personne qui nous a reçu n'était clairement pas agréable, limite hautaine, je n'ai pas apprécié
Le 23/07/2018 à 21:43
Le conseiller comment la pièce et veux faire payer c est connerie au client il sont beau les garage Peugeot
Le 13/07/2018 à 16:12
Disponibilité des commerciaux, explications claires, rien à dire, au top
Le 30/01/2018 à 17:57
Intéressé pour acheter une voiture d’occasion, ça fait 3 jours que j’essaie de joindre Monsieur T. O. ( le contact dans l’annonce)... sans succès. Pire, il n’a jamais rappelé malgré les messages laissés à la réception. Quelques jours après, je suis tombé sur un autre vendeur, Monsieur B.. Nous avons discuté. Il devait me rappelé le lendemain matin pour me faire une proposition. J’attends toujours son appel ! Et ce n’est pas faute d’avoir laissé un nouveau message sur son portable.
Le 26/07/2017 à 11:39
J'y suis aller sans rdv pour refixer le cache moteur sur ma rcz. Ma voiture à était pris en charge immédiatement et le personnel est très agréable. Bonne 1er expérience, rien à dire.
Le 21/04/2017 à 08:41
J ai une Scénic carte de démarrage à changer. Renault trouve cela normal après dix ans. 215 euros de gaspillés. Renault c est des voleurs et fait croire que c'est normal.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?