Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT Pertuis - KEOS qui se trouve à Pertuis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Pertuis en bas de page.
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Les avis
Le 21/03/2024 à 16:09
J'ai été accueillie par Tony suite à une prise de rendez-vous en ligne. J'ai essayé le nouveau Renault espace très agréable à conduire et spacieux.
Le 20/03/2024 à 12:01
Un énorme merci à Dylan un conseiller réactif ,gentil et surtout à l'écoute. J'adore ma voiture.je recommande
Le 19/03/2024 à 08:58
Depuis octobre 2022 donc 1 an et demi, nous essayons toujours de faire réparer une panne qui était présente à l’achat de notre scénic chez renault qui était sous garantie. Demain va être la 8ème fois que je vais remmener le véhicule. Les 7 premières fois ils n'ont strictement rien fait. Vu que nous avons démarré la procédure avec la garantie chez eux je ne peux pas l’emmener ailleurs mais c’est sur que s’ils arrivent à enfin réparer cette panne technique on ne se reverra plus. Ils ne rappellent jamais alors qu’ils promettent de le faire, quand on les a au tel ce n’est jamais claire. Il faut toujours emmener le véhicule sans que la panne ne soit réglée et rebelotte en rentrant à la maison… On m’a même appelé une fois en me disant au tel « Bonjour Monsieur, dites moi, elle avait quoi votre véhicule déjà ? » alors qu’on attendait depuis 3 mois qu’ils commandent un turbo pour remplacer celui défectueux. Catastrophique !
Le 06/03/2024 à 10:46
Personnel à l'écoute. Rapidité de prise en charge du problème
Le 29/02/2024 à 13:15
Excellent accueil Très sympathique Professionnel et à l'écoute Tout est expliqué en détail Merci beaucoup
Le 26/02/2024 à 20:56
De la prise de rdv à la restitution du véhicule tout était parfait, les délais, l’accueil… Des années que nous sommes satisfaits de vos services 👍🏻
Le 22/02/2024 à 10:22
Bonjour Personnel à l'écoute et professionnel Je recommande.
Le 12/02/2024 à 13:22
Je suis venu pour faire contrôler ma batterie qui a 11 ans Avant je pouvais aller jusqu'à Marseille et revenir,là je peut y aller mais pas revenir et après on me dit que ma batterie et bonne,je charge chez moi tout juste 110 km les premiers 20 km il ni en a plus au bout de 5 km
Le 05/02/2024 à 06:35
Très bon accueil, explications claires, beaucoup de professionnalisme
Le 22/01/2024 à 05:52
Prise en charge et récupération du véhicule sans attente, accueil aimable, respect du délai annoncé
Le 15/01/2024 à 11:45
Catastrophique ! J’avais rendez-vous dans ce garage pour 2 soucis sur mon véhicule. Nous avions convenu que je récupère ma voiture le soir même, sans plus de précisions sur l’horaire. Résultat : aucun appel de l’atelier pour me tenir au courant lorsque la voiture a été révisée. Impossible de joindre l’atelier à partir de 17h30 alors que je n’avais aucune nouvelle de ma voiture! Quelle incompétence. De plus, après avoir payé un diagnostic onéreux, on m’annonce qu’une des pièces est HS avec un devis de réparation à 4 chiffres. Quelques jours après, après quelques manipulations j’ai réussi à faire fonctionner moi-même cette même pièce. C’est à se demander si la voiture a été révisée correctement…
Le 13/01/2024 à 18:15
Incompétent si vous tombez en panne ds cette région. Aucune prise en charge si vous n'êtes pas de cette région. Ils vous considère coydes étrangers . Chef d'atelier incompétent.
Le 13/01/2024 à 13:06
Merci à Dylan pour sa gentillesse et son écoute, nous avons fait reprendre notre voiture pour un achat d’occasion dont nous sommes très satisfaits! Transparence et explications claires et échanges très agréables Nous roulons sereins grâce à vous, mille mercis
Le 11/01/2024 à 17:19
Courtoisie, grand professionnalisme, clarté des explications...Bravo et merci!
Le 26/12/2023 à 13:01
Une équipe souriante et accueillante très professionnel
Le 22/12/2023 à 09:49
Accueil chaleureux avec un chocolat et un café pour patienter pendant la révision de ma voiture. Merci a l'équipe Renault Pertuis et joyeuses fêtes de fin d'année 🎄
Le 22/12/2023 à 08:30
Un très bon accueil et une réactivité sans précédent. Merci au service technique qui a su parfaitement répondre à notre demande de dépannage. Sans eux, nous ne pourrions plus rouler jusqu’au 28 janvier…à cause d’un bug du capteur Adblue. Je recommande vraiment ce garage et son équipe.
Le 21/12/2023 à 17:26
Un garage au top! Commercial, Atelier, Secrétariat, toute l'équipe de Renault Pertuis est formidable! Nous sommes de fidèles clients depuis longtemps, et nous n'hésitons pas à vous les recommander !!! Bravo pour votre professionnalisme !
Le 19/12/2023 à 14:28
Accueil des plus chaleureux Réactivité au top Je recommande cette concession du groupe Autosphere
Le 07/12/2023 à 10:11
Je fut très bien accueilli, la prise en charge de mon véhicule fut rapide et professionnel, je recommande.
Le 07/12/2023 à 09:20
Je n’aurais jamais cru dire ça pour une concessions Renault mais dès que je suis rentré dans la concession j’ai été pris en charge avec le sourire et sans trop attendre avec des réponse extrêmement claires et directe merci à l’équipe Renault Pertuis !!!😁
Le 07/12/2023 à 08:55
Je suis enchanté du service auprès de ce garage, équipe très a l’écoute et proche de ses clients.
Le 07/12/2023 à 08:55
Concession très agréable, personnel sympathique et compétent !
Le 07/12/2023 à 07:33
Étant de passage problème électronique sur ma mégane électrique solutionné dans la matinée. encore merci à toute l'équipe.
Le 06/12/2023 à 16:30
Merci pour l'accueil et la rapidité. Très bons conseils du commercial.
Le 06/12/2023 à 16:25
très bon accueil de l'atelier suite à une panne de batterie. Merci Renault PERTUIS.
Le 06/12/2023 à 14:19
Une belle expérience suite à mon passage dans leur atelier
Le 06/12/2023 à 13:22
Ravi de la concession. De vrais professionnels au commerce comme en mécanique ! À recommander Bravo
Le 06/12/2023 à 02:02
Plus parfait que cela ce n'est pas possible accueil conseil commercial très à l'écoute
Le 05/12/2023 à 18:12
Équipe commerciale très professionnelle Bons conseils pour m’orienter dans le choix de ma future voiture Je recommande
Le 05/12/2023 à 18:01
Renault Pertuis : Une expérience client exceptionnelle Un accueil chaleureux et personnalisé Dès mon arrivée chez Renault Pertuis, j'ai été charmé par l'accueil chaleureux et personnalisé que j'ai reçu. L'équipe commerciale s'est montrée attentive à mes besoins et a pris le temps de cerner mes attentes avec précision. Des conseils avisés et une expertise incontestable J'ai été particulièrement impressionné par le niveau d'expertise des conseillers de Renault Pertuis. Ils ont su me proposer des solutions parfaitement adaptées à mon profil et à mon budget, en prenant en compte l'ensemble de mes besoins et exigences. Un large choix de véhicules neufs et d'occasion Le garage dispose d'un large choix de véhicules neufs et d'occasion, toutes marques confondues. J'ai pu trouver le véhicule de mes rêves en excellent état et à un prix très compétitif. Un service après-vente irréprochable L'atelier de Renault Pertuis est doté d'équipements modernes et d'une équipe de techniciens hautement qualifiés. Ils ont pris en charge mon véhicule avec soin et professionnalisme, en respectant scrupuleusement les délais impartis. Je suis pleinement satisfait de l'ensemble des services dont j'ai bénéficié chez Renault Pertuis. L'accueil chaleureux, les conseils avisés, le large choix de véhicules et le service après-vente irréprochable font de cette concession une adresse incontournable pour tous les automobilistes. Voici quelques autres points forts de Renault Pertuis : Un large choix de services : entretien, réparation, carrosserie, financement, assurance, etc. Des prix compétitifs et des offres promotionnelles régulières. Un site internet convivial et facile à utiliser. Un engagement fort dans la satisfaction client. En résumé, Renault Pertuis est une concession automobile de confiance qui offre une expérience client exceptionnelle. N'hésitez pas à les contacter pour découvrir leurs offres et services !
Le 01/12/2023 à 11:32
Bonjour. Lors de ma visite en concession j’ai été très accueillie et renseigné par MR Mathurin . Ce jour je suis venu finaliser mon achat. Personne serviable et accueillante
Le 29/11/2023 à 21:42
Accueil professionnel et ponctuel, prise en charge rapide, personnel efficace et accueillant.
Le 29/11/2023 à 10:58
Très bon accueil à la concession de Renault pertuis ! Vendeurs à l’écoute et professionnel je ne regrette pas mon achat ! Je conseille largement
Le 29/11/2023 à 10:34
J’ai apprécié particulièrement le temps que la vendeuse m’a consacrée pour l’achat de ma spring . Une bonne expérience client
Le 27/11/2023 à 16:53
Accueil de qualité et services impeccables 👍 Je recommande !
Le 21/11/2023 à 17:56
Equipe au top ,un plus pour Serge car beaucoup à faire a lui. l' ensemble des employés sont super ,toujours à l' écoute du client ,c est plutôt agréable. continuez ainsi. Je recommande a 100%
Le 15/11/2023 à 08:41
Très bons conseils du commercial Très satisfaite de la commande à la prise en charge de mon véhicule Tout a été parfait. Je recommande
Le 14/11/2023 à 20:15
Sans aucun doute le meilleur garage Renault de la région!!! Disponibilité, réactivité, amabilité, efficacité .. un immense merci à Serge et son équipe qui se sont donnés beaucoup de mal pour réparer mon véhicule dans les meilleurs délais.
Le 14/11/2023 à 18:33
Très bon accueil, sérieux dans la révision du véhicule, bons conseils sans sentiment d’obligation à faire.. je recommande !
Le 14/11/2023 à 15:47
Service rapide et efficace. Équipe professionnels, au top merci.
Le 14/11/2023 à 15:31
Merci au mécano de m’avoir refait mes niveaux équipe au top
Le 14/11/2023 à 15:27
Super accueil, merci à greg et au technicien d'avoir trouvé la panne
Le 14/11/2023 à 15:22
Belle équipe , l’achat de ma seconde voiture d’occasion c’est fait en toute confiance . Merci l’équipe.
Le 14/11/2023 à 15:14
Je recommande vivement cette concession, le personnel est accueillant et très professionnel.
Le 14/11/2023 à 14:55
Équipe sympathique je suis satisfait de cette concession
Le 14/11/2023 à 14:55
Concession agreable et équipe a l'écoute du besoin, je recommande
Le 14/11/2023 à 10:45
Merci à l’après vente pour son efficacité et la rapidité de la prise de RDV !
Le 13/11/2023 à 16:20
Personne pas aimable et refuse de prendre un rendez-vous pour restituer un véhicule. Je ne recommande pas
Le 12/11/2023 à 21:23
Propriétaire d’une Renault Zoé blanche, que j’ai retrouvé malheureusement avec des traces rouges sur mon pare-choc arrière sur un parking d’un supermarché, je me suis alors rendue chez Renault Pertuis. Arrivant sans rdv, j ai été accueillie par un aimable conseiller se prénommant Franck qui a pris en charge rapidement mon véhicule et faisant le nécessaire pour que le travail soit parfait. Un grand merci à Franck. Je reviendrais sans hésitation.
Le 11/11/2023 à 07:20
Je me suis rendu dans ce garage pour refaire mes clés de voiture. La personne côté garage m'annonce qu'il y a un peu d'attente pour la reprogrammation de la clé. Ok. Je lui demande alors des devis. Pour les bougies de prechauffage. La il m'annonce sans vérifier une fourchette de prix assez large. Mes essuies glaces ne fonctionnent plus je lui pose également la question. Et la surprise il me propose un diagnostique à 150€. 3H pour vérifier que le moteur des essuies glaces est HS... Je retourne m'asseoir, il n'a visiblement pas envie de travailler! J'ai patienté un long très long moment, jusqu'au moment où j'ai fini par me lever pour demander des nouvelles et me rendre compte que mes clés étaient reprogrammées. Cette même personne n'avait juste pas envie de ma prévenir que ma voiture était prête. Trop occupée à discuter avec ses collègues. Je garde un goût amer de ma venue dans ce garage. Et si ses employés n'ont pas envie de travailler heureusement d'autres garages sont bien plus professionnels. Je n'y remettrais plus les pieds!
Le 09/11/2023 à 11:39
Super équipe disponible et professionnelle, du premier contact jusqu’à la livraison de la voiture. De loin ma meilleure expérience auprès de professionnels de l’automobile
Le 07/11/2023 à 11:19
Je vous remercie pour votre professionnalisme. Je suis ravie d’avoir commandé mon véhicule chez vous. Je recommande a tous cette concession.Un grand merci au directeur également.
Le 06/11/2023 à 21:46
Équipe après vente réactive et professionnelle, réparation faite rapidement ! Merci pour la qualité du service.
Le 30/10/2023 à 16:13
Très bon accueil. Merci à Gregory pour ses conseils et son professionnalisme. Du diagnostic à la réparation tout est fait dans les règles de l'art avec le délai respecté ! Super équipe, on peut y laisser notre véhicule en toute confiance. Je recommande vivement votre garage.
Le 30/10/2023 à 15:36
Un super accueil et une bonne équipe, véhicule rendu propre, facture un peu plus élevé que l'année mais reste correcte
Le 29/10/2023 à 17:06
remplacement de mon pare brise fait rapidement et proprement ; sans avance de ma part et franchise offerte
Le 28/10/2023 à 09:04
Rien à redire, on est très bien accueilli et l’équipe commerciale est très professionnelle.
Le 23/10/2023 à 18:02
Une équipe au top, j'ai eu mon véhicule dans les temps et des explications claires. Je recommande les yeux fermés.
Le 12/10/2023 à 17:05
Aujourd'hui j'arrive chez Renault Pertuis, ma voiture montre des signes forts de panne m'obligeant à rouler à 50 à l'heure maxi avec des bruits très bizarres. J'arrive difficilement à ce garage et là à la réception de l'atelier on me dit on ne peut rien faire avant le 26 octobre. Même pas on me propose de faire un diagnostic.... rien. Aucun sens du service. Je décide alors de prendre le risque d'aller dans un autre garage de la même enseigne à une dizaine de kilomètres de là. Le garagiste travaille presque seul, il est débordé de travail mais il a un sens du service qu'on ne voit pas dans ce grand garage de Pertuis. Sans hésiter une seule seconde il me propose de s'occuper de ma voiture. Pertuis!!! Prenez exemple ça ne fera pas de mal.
Le 06/10/2023 à 16:22
UNE CONCESSION À FUIR Service commercial efficace Service client SAV pas du tout au niveau : Des conseillers qui n'expliquent rien, ni à l'arrivée ni au départ. Échanges inexistants jamais vu ça Pièce détachées commandées depuis 6 mois plus en magasin. Faudra revenir... Demande d'intervention non réalisée car hors garantie : on ne m'a rien proposé, ce n'est pas la réponse attendue Je suis à disposition de la direction pour tous les détails, me disant que toute organisation peut progresser. En attendant allons ailleurs
Le 06/10/2023 à 13:29
accueil, explication et disponibilité du personnel , très satisfaisant
Le 29/09/2023 à 13:50
Acheter un véhicule il y a 1 ans dans se garage. Problème d'embrayage déclarer 2 jours après l'achat qui a étais directement vu et on nous dit que s'est sûrement les plastiques mais rien de grave. 1 an après quand on l'emmene dans un autre garage pour changer la courroie on nous dit qu'elle a bien un problème d'embrayage est dontc +300euros de réparation a prévoir. J'ai prévenu le vendeur de Renault qui nous a vendu la voiture et qui est très professionnel. Il nous a demander de venir pour voir la voiture et la comme par hasard voiture plus garanti le garage confirme un problème d'embrayage alors quand meme geste de leur part ils prennent en charge a 60% ce qui est quand même gentil. Merci beaucoup
Le 24/09/2023 à 11:46
Très bon accueil et très professionnel à recommander 🙏
Le 22/09/2023 à 17:25
Mauvaise expérience.... bon ça arrive ! Ils sont par contre très gentils
Le 22/09/2023 à 13:23
Très bonne expérience pour moi dans ce concessionnaire! Le service est au rendez vous j’ai été prit en charge par Arnaud pour l’achat de ma première voiture Hybride et tout c’est très bien passé, service très rapide j’ai pu récupérer la voiture en seulement 4 jours, et Arnaud a été très arrangeant, malgré un petit mal entendu sur la carrosserie à la livraison! Je recommande sans soucis
Le 15/09/2023 à 16:08
J'ai acheter un clio 4 des le début je leur et dit que j'avais un souci avec la boîte à vitesse ou l'ambreage ils on voulu rien savoir maintenant j'en ai pour 800 euro a 10000 euro ma voiture je déconseille ce garage
Le 14/09/2023 à 14:39
Ma femme a emmené son véhicule changé la pompe à gasoil donc dépose et repose du réservoir,lors de la repose on lui a pris plus de 10l de carburant, c'est abusé, le gasoil est cher certe et les employés peu scrupuleux,et ce n'est pas à cause de la jauge,on venait de faire le plein deux jours avant.je pense que mon prochain véhicule ne viendra pas de chez eux,SAV à surveiller, pas merci Renault 😡☹️
Le 13/09/2023 à 16:15
Bonjour ce matin je me suis rendu a renault pertuis au magasin avec le modele pour acheter une piece de clio mais visiblement le magasinier ne comprend rien a la mécanique du coup on est allé a renault manosque qui a pris le temps de chercher et nous a commandé la piece renault pertuis mettez un magasinier competent et pas un ramasseur de patates j ai travaillé 42 ans a pages motoculture pertuis
Le 10/09/2023 à 21:06
Une bon accueil - merci Julien. Les travaux ont été faits bien mais il manquée quelques visés, le buchon du réservoir lave glace cassé et manquée...un plastique pas monté sous la voiture. La voiture a été réparée correctement. C'est dommage qu'ils n'ont pas faite attention aux détails car la voiture est restée 2 mois au garage..
Le 31/08/2023 à 12:45
Merci à Julien et à toute l'équipe carrosserie pour leur professionnalisme et leur accueil. Je recommande vivement
Le 30/08/2023 à 09:20
Accueil agréable, rendez vous à 8H00 respecté, délai d'intervention respecté, véhicule rendu propre, que demander d'autre ?
Le 01/08/2023 à 21:57
Excellente expérience dans cette agence accueillante et très professionnelle.
Le 27/07/2023 à 07:43
Service parfait, rien à dire très professionnel et attentif pour la clientèle
Le 11/07/2023 à 11:56
Révision faite correctement, par contre le prix avait changé de quelques euros au moment de récupérer la voiture, et surtout je me rend compte que le niveau de liquide de refroidissement n'a pas été fait. D'habitude quand je vais a Renault Aix, je repars avec un carnet avec tout les contrôles la rien, on m'a dit qu'il y avait juste les plaquettes avant a remplacé (on m'a appelé pour les faire d'ailleurs...mais prix trop élevé). Le délai aussi avait été dépassée on m'avait annoncé 1h/1h30 au final c'était la matinée entière bref je suis mitigée sur ce passage chez vous.
Le 01/07/2023 à 11:09
J’ai acheté une voiture sur les conseils de Dylan. Super accueil, très disponible, très professionnel, J’en suis ravie. Merci encore Dylan
Le 01/06/2023 à 16:01
Un chef d’atelier super (Serge), du travail bien fait et tout de suite si possible. Bravo et merci à toute l’équipe. Zoé « aquarium ».
Le 29/05/2023 à 22:23
Atelier Mécanique : Merci à Serge, professionnel, à l'écoute, arrangeant. Il connaît bien son métier. Bon accueil et courtoisie de tous les membres du personnel. Je conseille ce garage Renault de Pertuis (bien mieux que le Renault d'Aix-en-Provence Galice - à fuire).
Le 04/05/2023 à 23:51
Achat d’un véhicule d’occasion, tout s’est très bien passé. Vendeur très réactif et vous accompagne tout au long de la procédure. Très sympathique et se met à la place du client ! Je recommande.
Le 28/04/2023 à 11:11
Ce garage est nul,,, suite problème de boîte automatique sur Renault capture, ils me font un devis de changement de boîte à 9000 € Je change de garage Renault, analyses a la valise,, changement du calculateur de la boîte de vitesse,, 1400 €,, suite réparation, la voiture fonctionne de nouveau très bien,, si vous avez besoin de rien, allez chez Renault Pertuis ils sont nuls
Le 27/04/2023 à 11:53
Très bonne expérience. Je me suis rendu dans cette agence car j'ai eu une contre visite suite au contrôle technique. L'équipe est sympathique, à l'écoute et surtout très professionnelle. Je recommande vivement cette agence.
Le 26/04/2023 à 08:02
Prise en charge rapide. Équipe sympa et dynamique. Je recommande.
Le 29/03/2023 à 11:55
Bonjour, J'ai mené ma voiture pour changer 4 pneus + montage + géométrie. Pour les pneus rien à dire. On me dit que la géométrie est faite. Je paie la facture du total .Je demande alors le rapport et c'est la que le problème commence. On me dit dans un premier temps que l'imprimante ne fonctionne pas pour le rapport (premier mensonge). Pendant 3 jours je demande ce papier et on essaie de m'inventer des excuses... après multiples relances de ma part on fini par me dire qu'il y a eu un problème et qu'il faut que je revienne au garage. Je reviens au garage ( je prends encore 1heure 30 min sur mon temps perso alors que j'ai déjà pris 2 heures la semaine précédente bref ! ). J'arrive au garage on me dit qu'il y a eu un problème sur ma voiture la dernière fois lors de la géométrie on me dit on va vous la refaire et j'insiste bien sur le fait de refaire. En discutant avec le mécanicien de l'atelier, il me confirme que la géométrie n'avait pas été faite la première fois (donc deuxième mensonge). C'est très grave de mentir à ses clients comme ca. Au final, si je n'avais pas demandé et insisté pour avoir un rapport de géometrie cela serait passer comme une lettre à la poste . C'est une honte d'avoir ce genre de comportement envers les clients. Je laisse ma voiture avec confiance à un grand groupe comme celui de Renault et voilà le résultat. Comment voulez vous faire confiance après un tel incident ? C'est grave . En espérant que mon commentaire ne soit pas mis à la poubelle et soit traité cette fois ci avec professionnalisme Merci
Le 04/03/2023 à 20:06
Toujours ravie de vos services et de votre professionnalisme! Disponibles au pied levé. Un pneu crevé réparé en 5 minutes sur ma pause déjeuner et c'est reparti! Que ce soit à la concession ou à l'atelier, vraiment au top. Merci encore.
Le 28/02/2023 à 11:21
Service commercial rigoureux, efficace, courtois et sympathique!
Le 20/02/2023 à 21:16
Attendu deux heures pour une mise à jour du système de reconnaissance vocale sur Dacia Sandero neuve Le résultat est pire que précédemment, une honte . Fuyez
Le 18/02/2023 à 15:55
Véhicule acheté il y a maintenant 4 mois. 72 000klm à l'annonce et plus de 78 000klm à l'achat, pas de double de clé : et sans qu'on soit avertis ! Malgré plusieurs relances depuis le mois d'octobre nous sommes toujours en attente de la deuxième télécommande de notre voiture. Le Renault a côté de chez nous annonce 15 jours de délai moyen, ce n'est pas tres serieux...
Le 16/02/2023 à 09:25
L'achat de ma nouvelle vieille voiture s'est bien passé. Le personnel m'a semblé compétent et bien formé (donnant des informations sur demande et sans tentatives d'influencer mon achat). La voiture fonctionne bien et, après trois semaines, je n'ai pas découvert de vices cachés.
Le 14/02/2023 à 07:40
M. MATHURIN m'a permis de réaliser la vente à distance et dans un délai très court en répondant à tout mes critères. Je le remercie pour sa réactivité.
Le 10/02/2023 à 14:34
Accueil au top ! Equipe dynamique au petit soin avec les clients. Je recommande ce garage RENAULT/DACIA où même le Directeur se déplace pour vous saluer.J'adore !!!!!
Le 09/02/2023 à 23:07
Un peu d'attente après la récupération des papiers ( la voiture se faisait faire une beauté) mais ça valait le coup. Je n'ai jamais eu de gpl et celle qui s'est occupée de ma voiture m'a donné toutes les explications. Équipe au top. Je recommande vivement
Le 09/02/2023 à 17:15
Livraison au top !!! Du professionnalisme : du vendeur Christophe en passant par la secrétaire de livraison VO Eline par la mise en main de Stefanie et les conseils du mécano Abib. Je recommande Renault Pertuis.
Le 25/01/2023 à 20:17
Garage accueillant.Personnel à l’écoute et disponible qui a fait un geste commercial très apprécié .Je recommande .
Le 10/01/2023 à 12:43
Très bon service carrosserie, ils ont fait un travail impeccable sur mon véhicule et m'ont prête, le temps des réparations, un véhicule très correct.
Le 02/01/2023 à 21:02
Bon accueil, compétent, serviable,et très arrangeant pour trouver un rdv atelier en urgence
Le 18/12/2022 à 15:29
Très professionnel et organisé. Rv respecté et clair. Reprise de mon Scenic impeccable
Le 02/12/2022 à 13:42
Très bonne prise en charge par la personne qui m'a accueillie. Elle a réglé l'ensemble des démarches pas toujours simples avec OPTEVEN !
Le 29/11/2022 à 13:23
Réponse rapide et efficace à mon problème mécanique. Réglé en 2h. Parfait ! Personnel sympathique et à l'écoute
Le 24/11/2022 à 07:35
Très satisfait ! Bonne réception, explication sur l'intervention. Bravo
Le 16/11/2022 à 20:39
Ma fidélité depuis de nombreuses années à la concession de Renault Pertuis est dûe au professionalisme, à l'accueil et à la gentillesse du personnel, notamment Mireille, Serge et Mr Mathurin, Je recommande pleinement cette enseigne sur Pertuis
Le 16/11/2022 à 14:08
La prestation a été réalisée avec soin et en conformité avec mes exigences ! Les personnes à l'accueil se mettent en 4 pour nous donner satisfaction, et ce, malgré l'affluence constante et le mécontentement de certains clients rageurs...Donc, un grand merci à l'équipe pour son implication et son dévouement ! Je n'en suis pas à ma première venue et c'est toujours avec soin et sollicitude que l'équipe s'implique...Merci !
Le 16/11/2022 à 09:14
Très professionnel et satisfait du travail effectué. Prise en charge par l’assurance, c’est eux qui se sont occupés de tout. Je recommande sans problème. Merci encore à tout le staf Renault Pertuis !
Le 15/11/2022 à 19:48
Je recommande vivement ce garage et un grand merci à Serge ARSIC pour tout
Le 15/11/2022 à 19:42
Équipe professionnelle et réactive Merci au personnel qui se démène chaque jour pour satisfaire ses clients !
Le 15/11/2022 à 10:58
merci à l accueil du vendeur pour l achat de notre nouveau véhicule très professionnel. je recommande le vendeur secteur vivement .
Le 15/11/2022 à 10:45
Très professionnel. Bon accueil et conseil de l’équipe commerciale
Le 15/11/2022 à 10:06
Une expérience au top. J’ai été super bien accueilli et surtout j’ai eu des renseignements clairs qui répondaient à ma demande! Je recommande !
Le 09/11/2022 à 15:34
SERVICE CARROSSERIE DEPLORABLE, UNE HONTE ! Dommage que l'on ne puisse pas mettre des étoiles négatives ! 4 mois pour de la petite carrosserie, aucun suivi, aucun appel, véhicule rendu sans nettoyage intérieur ou extérieur. Je vous laisse imaginer la poussière au bout de tout ce temps ! Les pièces de carrosserie à changer toujours dans le coffre même pas jetées ! Le cache sous volant même pas remis en place. Bref passez votre chemin ils sont totalement incompétents !
Le 09/11/2022 à 09:28
personnel à l'écoute disponible et compétent nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés merci
Le 04/11/2022 à 14:16
Bon service après achat de voiture d'occasion , avec une voiture nettoyée et lustrée comme neuve Félicitations
Le 02/11/2022 à 09:22
C'est mon garage depuis 7ans, accueil cordial, et entretien correct. Rien à redire.
Le 13/09/2022 à 14:28
Bonjour, Dans le cadre de la livraison d'un véhicule d'occasion, tous les intervenants se sont montrés professionnels, sérieux et sympathiques.
Le 12/09/2022 à 16:32
Bonjour J’ai acheté un véhicule d’occasion chez eux tout c’est très bien passé du commercial à la remise du véhicule .. concession sérieuse et proche de sa clientèle,je re commande donc cet établissement….
Le 07/09/2022 à 13:48
Propriétaire d'une Zoé depuis 3 ans cela fait donc trois fois que notre voiture se trouve immobilisée pour un problème de batterie de service. Le concessionnaire est incompétent pour gérer le problème et certainement que Renault également. Ceci étant nous ne pouvons pas avoir de véhicules de courtoisie sachant qu'à chaque fois le véhicule est immobilisé une semaine. Même si le personnel met de la bonne volonté on sent bien qu'il n'a aucun moyen pour répondre à nos demandes !
Le 06/09/2022 à 07:24
Achat d’un talisman estate à distance par téléphone et visio ,un peu peur mais vite rassuré par Dylan le vendeur qui m’a accompagné avec l’équipe du début à la l’acquisition du véhicule sur place .Une équipe très pro et surtout à l’écoute c’est appréciable.Je recommande Philippe
Le 02/09/2022 à 10:52
Prise de rendez-vous facile Accueil cordial Personnel arrangeant (intervention réalisée en priorité pour me permettre de respecter un autre rendez vous). C'est excellent !
Le 23/08/2022 à 19:40
Le pire service client jamais vu, j’arrive avec une Megane 3 dont la poignée intérieur s’est cassé (rester dans mes mains lors de la fermeture) je décide d’aller a la concession et arrivé là bas deux personnes me guident dans la démarche et me disent qu’il va falloir complètement changer le panneau de porte entier en plus de la poignée, le montant de la pièce sans compter la main d’œuvre, etc.. s’élève à plus de 360€ HT. Le soir même je vais dans un petit garage et pour seulement 40€ ils me l’ont réparé en légèrement plus d’une demi heure. Le fait d’un simple coup d’œil n’aurait pas été de refus au lieux de tout simplement parler de prix.
Le 18/08/2022 à 12:17
Très bon accueil prise en charge et réparation rapide 😉 Cela m’a réconcilié avec Renault pertuis qui avant était à vomir 🤢 j’espère que ça va continuer. L’accueil atelier très pro.
Le 12/08/2022 à 17:42
Concessionnaire d’une exceptionnelle et rare qualité tout personnel confondu. Prise en charge du client de ses attentes. Pas de « forcing » mention spéciale à Monsieur A.Clément pour son exceptionnel professionnalisme et sa véritable gentillesse.
Le 08/08/2022 à 12:12
L'accueil et les différentes démarches impeccable. Le professionnalisme de Dylan est a souligner
Le 08/08/2022 à 11:14
Je conseille Dylan comme vendeur il m'a très bien conseiller et proposer se que je souhaite. Je le conseille vivement
Le 09/07/2022 à 10:26
Achat vo à distance. Vendeur sympa. Véhicule sans trop de surprise. Financement via DIAC. Heureux d'avoir acheté cette Kia qui sera plus fiable que notre ancienne Kangoo. Vive Kia. Jean Jacques
Le 07/07/2022 à 14:39
Révision, changement de courroie de distribution et passage au contrôle technique sans aucun problème. Prêt d'un véhicule possible. Bon accueil
Le 07/07/2022 à 11:31
Établissement au top! L'accueil clientèle est très agréable et professionnel, en particulier Mr Mathurin. Je reviendrais volontiers pour mon prochain véhicule.
Le 29/06/2022 à 11:32
Excellent service. Plaquettes changées avant fin du contrat qui se ermine dans moins de 3000 kms.
Le 27/06/2022 à 20:09
Bonjour juste pour la révision des 45000 km j'ai laissé mon véhicule à 8h30 et fini à 11h30 en sachant qu'ils ont remplacé le liquide de frein préconisations obligatoires perso je trouve ça rapide bonus une remise j'ai acheté mon véhicule chez Renault pertuis 😉👍👍 et ils sont à l'écoute du moindre problème sur votre véhicule notifié et contrôler je recommande 👍 merci
Le 25/06/2022 à 13:12
Garage qui vous donne RDV pour voir un véhicule puis qui vous rappel le jour même du RDV en vous annonçant qu'il à était vendu, très mauvaise expérience avec ce garage je déconseille fortement...
Le 15/06/2022 à 21:18
Très bon accueil et à l'écoute. Bon professionnalisme. Je recommande.
Le 09/06/2022 à 13:24
Véhicule remorque à la demande de l'assureur vers ce garage homologué par l'assureur. En travaux depuis 25 mars 2022. Après expertise cde des pièces Ce garage a passé des commandes erronées et bien. Entendu c'est la faute du fournisseur. .Les infos données pour l'avancement sont complètement fausses à la lecture des bons de cdes. Un jour nous avons les pièces, mais c'est le carrossier qui est malade, puis le peintre va mieux mais nous avons perdu, pardon égaré, les pièces, puis demain nous recevons patienté..Info prise ce matin ,on recommande une optique gauche car nous avons cde deux optiques droits... .Pensez ce que vous voulez ,mais mon avis c'est une ste à éviter...
Le 22/05/2022 à 20:26
positif : rv à l'heure, prêt d'un vh comme prévu, délai de réparation (ou plus exactement de maj) réduit, écoute des salariés négatif : prêt d'une petite voiture (twingo, mais pas désagréable du tout à conduire), sans tenir compte des besoins du client (dépot d'un utilitaire)
Le 22/05/2022 à 00:25
Bof bof bof, accueil moyen, sous prétexte que je venais pour une Renault qui commençait à dater un peu, on m'a quelque peu snobé, laissant sous entendre que ce n'était même pas la peine de l'entretenir.... Bref, des vendeurs de voitures, pour le reste il existe heureusement de vrais garagistes à Pertuis !
Le 16/05/2022 à 07:14
De la prise de rdv, en passant par la réception du véhicule, la durée des travaux et leur qualité... Tout était parfait
Le 28/04/2022 à 17:30
Pro et Equipe sympa. La jeune fille de l'accueil timide mais très très gentille. En pleine étude, on va lui souhaiter bonne chance pour la suite.
Le 23/04/2022 à 19:44
Excellent accueil et service. Merci aux vendeurs côté Dacia pour leurs conseils et efficacité lors de mon achat. Je recommande
Le 25/03/2022 à 13:37
Prise en charge très rapide, personnel très aimable. J'ai beaucoup apprécié que l'on m'appelle pour m'expliquer les réparation à faire et le devis.
Le 25/01/2022 à 10:43
Toujours un excellent accueil, devis détaillé, conseils. Très professionnels.
Le 24/01/2022 à 16:00
1 équipe au top souriante, à l'écoute professionnelle je suis ravie de l'achat de ma nouvelle voiture et recommande vivement dy aller
Le 21/11/2021 à 12:34
Un travail des plus professionnels avec un accueil des plus chaleureux, je recommande de tout cœur !
Le 18/11/2021 à 11:25
Le 20 septembre ma Laguna tombe en panne, cognements et fumée côté avant droit dans le coffre moteur. Donc j'enregistre le bruit avec mon téléphone , que fait écouter à M ARSIC serge diagnostique : poulie damper HS. il me conseil de contacter mon assurance afin de faire remorquer mon véhicule au garage. Vers 16h30 à peine déscendu de la plate forme, il est pris en charge par un mécano. 20 minutes plus tard M ARSIC me montre la poulie éclatée en 2 parties.Le 22 sept. fin de matinée mon véhicule est réparé. Cela m'a permis de remonter dans le Nord le jour prévu. Encore MERCI M ARSIC pour votre accueil et votre professionnalisme. Jean NARGUET
Le 12/11/2021 à 20:15
garage qui m a fortement été conseillé lorsque je suis tombée en panne. mon véhicule est entré en réparation le 26octibre et nous somme le 12 novembre. j ai téléphoné à plusieurs reprisesau point d avoir l impression de faire du harcèlement....... le mecano bosse,a priori, aujourd'hui sur ma voiture,on devait me rappeler,pas de nouvelles.... très handicapant de ne pas avoir de véhicule. le sentiment que j ai aujourd'hui,j espère me tromper,est que ma voiture n'est pas jeune,je ne l ai pas acheté chez eux ,impression d être partie négligeable...bon je rappellerai lundi...mon avis sera peut être différent le jour où mon véhicule me sera rendu... 16 novembre :je viens de récupérer ma voiture et la je ne sais que dire....que de bonnes choses!!!! Réparation effectuée,Serge est d une grande gentillesse et je comprends que son poste n est pas évident lorsqu'il a des pas mal de boulot a faire ,à gérer les appels,les gens etc....je suis enchantée par ce garage!! Je recommande vivement,merci encore à Serge!
Le 10/11/2021 à 15:08
Des professionnels à l'ecoute de leurs clients. Je n'ai jamais été déçue du travail effectué sur ma megane. Merci aux mécaniciens qu 'on ne rencontre jamais et qui font de l excellent travail.
Le 01/11/2021 à 18:31
Je voulais des renseignements sur le nouveau kangoo van mais le premier vendeur ne pouvait pas me recevoir, le second( un jeune homme d'environ 25 ans dans le bureau de droite) son ordinateur ne fonctionné pas et pour ce qui est du troisième ( plus âgé dans le bureau de gauche) j'ai bien senti que je le dérangé. A éviter.
Le 28/10/2021 à 17:59
Un retour 2 ans après notre achat,rendez vous au contrôle technique pour la visite et la on se rend compte que le kilométrage a été modifié !!! Il ne correspond pas à l historique. Nous tombons de haut et c est peu dire car le contrôle technique initial a été réalisé par eux et présente déjà le défaut… nous avions regardé les documents au moment où l’on a réservé la voiture et le contrôle technique a été fourni à la livraison.je n ai pas regardé les documents une deuxième fois et j aurais du… Nous voulions acheter la première voiture de notre fille en concession pour être tranquille mais le surplus de coût payé en concession par rapport à un particulier ne vaut pas forcément le coup. « Edité: Le service attendu et bien plus…. personnel très pro et voiture livrée avec une gestion dans les moindres détails! Ça fait longtemps que je n avais pas vu ça et je suis ravi ! Ma prochaine voiture viendra de cette concession ! Merci à vous 🤩🙏 »
Le 16/10/2021 à 11:55
Je suis venu pour un achat d'un véhicule et ils ont fait une très bonne préparation donc un travail impeccable
Le 15/10/2021 à 17:42
Une équipe efficace, un accueil sympathique et les prix des produits ne sont pas plus chers qu'ailleurs ils sont corrects. De bons conseils. Je dis à bientôt
Le 09/10/2021 à 13:42
Après 3 acquisitions dans cette concession, nous sommes toujours aussi satisfaits. Christophe très compétent est toujours à l'écoute. Merci beaucoup.
Le 01/08/2021 à 22:44
De bons conseils pour le choix, une secrétaire accueillante et lors de la livraison patience de la jeune femme pour m'expliquer toutes les options du véhicule... Bref Toute l Equipe est top merci !
Le 25/05/2021 à 19:14
Je ne mets que 3 etoiles alors que normalement j aurai du en mettre 5. Je mets ma voiture de service en revision hier matin jour ferie garage ouvert suis content. Gestes barrieres en arrivant je sors de ma boite a gants un paquet de masques et j en prends un. Je recupere ma voiture ou la prestation est rapide le travail de qualite service parfait a l accueil rien a redire Sauf ce matin quand je veux prendre un masque plus de boite...... Bien dommage mais cest de ma faute il est clairement mentionne de ne rien laisser.
Le 19/04/2021 à 20:21
Plus de 15 ans de fidélité avec ce garage. L'équipe entière est au top. Toujours très disponible, accueillante, à l'écoute. Des professionnels impeccables à chaque étape de la vente à la réception du véhicule.
Le 22/03/2021 à 02:31
Achat d'un 1er véhicule d'occasion en 2016 suivi d'un 2ème achat d'occasion en mars 2021 avec le même commercial qui est fort sympathique. Le seul bémol le geste commercial qui je trouve est dérisoire mais je recommande volontier à mon entourage.
Le 10/02/2021 à 08:36
Un accueil professionnel, une équipe qui se rend disponible en cas de besoin, un SAV comme on en voit rarement. Un merci spécial à Patrice et Julien (si je ne me trompe pas) qui a changé le rétroviseur de mon camion avec efficacité et avec le sourire. Renault Captur pour le perso et Renault Master pour le travail, une marque et un service au top.
Le 27/10/2020 à 17:48
Personnel de vente compétent et agréable. Livraison parfaite en temps et en heure. je suis satisfait du déroulement de l'opération
Le 06/09/2020 à 17:05
absolument parfait en tous points ! je recommande vivement ce garage
Le 15/08/2020 à 00:03
Suite à un bruit suspect lors de mon voyage, visite impromptue mais accueil rapide, mise sur le pont et débarrassante de graviers mal placés.., le tout gratuitement. Merci !
Le 08/08/2020 à 22:07
Très bon conseiller qui ne cherche pas à vendre à tout prix ! Professionnel et à l'écoute! Prends vraiment le temps de chercher ce qu'il vous convient et surtout de réfléchir sans vous forcer la main!
Le 05/08/2020 à 18:04
Je n'aime pas faire des commentaires juste pour faire des commentaires mais j'aimerais avoir une explication quand même, Ce matin je vais chez Renault pertuis pour une vidange, sur le site ils offrent le pack Révision eco qui est proposé à 99 € Ce forfait comprend : • 38 points de contrôle • Le filtre à huile • L'huile RN 700 - 10W40 (huiles Castrol préconisées) • La vidange • La main d'oeuvre associée à chacune des opérations • La garantie 1 an pièces et main d'œuvre. Jusque là tout va bien , a l'accueil ils sont très gentil, puis on me donne le montant du devis, et la première surprise :118€ !!! Je demande au monsieur une explication , il me dit que l'huile disponible chez eux est de meilleure qualité, et il me fait un rabais de 10 € soit 108 € le tout. Bon sur je suis pas du genre à chipoter sur quelques euros, je la fais, le plus normalement du monde. On m'invite à m'installer en salle d'accueil le temps de la révision, qui , faut le reconnaître était assez rapide. On me présente la facture, je paie et je rentre chez moi, une fois chez moi je regarde d'un petit peu plus près la facture ! • L'huile RN 700 - 10W40 !!!! Alors je voudrais bien qu'on m'explique. Merci d'avance
Le 09/03/2020 à 11:38
Excellent accueil dans cette concession. J'ai eu la chance d'avoir un formidable vendeur au service véhicules d'occasion. N'hésitez pas à contacter Monsieur Degalle Christophe. Pour l'achat et la livraison de ma voiture tout s'est passé de façon impeccable.
Le 26/02/2020 à 13:07
Accueil téléphonique par Mireille vraiment catastrophique ! Il serait bon d'apprendre les bases de la politesse !!! Et si vous n'êtes pas d'humeur... restez chez vous, rien de plus désagréable d'être courtois et aimable pour se faire raccrocher au nez sans un merci ou un au revoir !
Le 02/02/2020 à 13:44
j'y suis allé par hasard pendant les ventes privées de samedi après avoir fait plusieurs revendeurs et concessionnaires. j'ai trouvé une ambiance familiale, un temps d'écoute et des conseils adaptés. je me suis senti en confiance. J'ai acheté une magnifique Clio V. je vous conseille l'offre AUTOSPHERE, elle est top ( pour moi et surtout mon budget :)...). Le vendeur m' a proposé une offre globale : finalement, garantie, entretien qui correspondait à mon budget. simple, rapide et efficace. je prends livraison vendredi, j'ai hâte :)
Le 03/10/2019 à 15:02
Très déçu. 2 mois d'attente pour un pneu qui n'a même pas était réparé. Bien n sûr, aucun coup de fil pour prévenir. Service client très médiocre. Longue attente également à l'accueil.
Le 08/08/2019 à 14:10
Je déconseille vivement ce Renault. Je me suis présenté 2 fois pour essayé de vendre une Renault megane gt line de 2016.la premieres fois je me suis présenté à 18h20 pour faire une estimation. On m'a gentillement répondu que le programme informatique n'étais plus disponible à partir de 18h.. Une blague ? La seconde fois on m'a gentiment répondu que si je ne faisais pas une reprise c'était inutile de continuer et on m'a dirigé vers le petit algeco extérieur pour tenter de la vendre. La personne a l'intérieur m'a répondu exactement la même chose. Si je ne fais pas de reprise il ne l'a reprenait pas.
Le 28/06/2019 à 19:44
J'ai récemment acheté ma voiture d'occasion au sein de ce garage et j'ai été pleinement satisfait de l'ensemble de la prestation proposée. De la prise du premier rendez-vous à la livraison finale de ma voiture, tout s'est très bien passé dans un climat de confiance et de transparence. J'ai même pu discuter directement avec le mécanicien (très sympathique) qui s'est occupé de la préparation de mon véhicule, ce qui m'a rassuré. Vendeur passionné et compréhensif, services compétents. Je recommande vivement ce garage à taille humaine où tous les intervenants communiquent réellement entre eux dans le but de satisfaire au mieux le client.
Le 05/06/2019 à 07:22
Le personnel côté atelier est sympathique à l ecoute du client et donne de bons conseils au niveau des réparations. Pour cette première visite les délais d attente ont bien été respectés.
Le 18/05/2019 à 17:47
Une réception atelier sympathique et efficace; en attendant un véhicule en révision, on a le temps de s'intéresser à un modèle exposé en showroom. Mais là, c'est le désert. Pas de commercial en vue (pendant plus d'une heure...). Partant du principe que c'est à un commercial de faire son travail de vente, cette situation est bien sûr décevante.
Le 10/03/2019 à 10:49
Ce garage est à éviter absolument pour le SAV de votre véhicule. Nous avons connu deux mauvaises expériences. Nous avons eu un problème sur notre véhicule et on ne nous a pas fait de devis pour le diagnostic, donc déjà première mauvaise surprise. Et ensuite, on nous annonce une énorme réparation qui peut impliquer le changement du moteur. Devant notre étonnement, on nous propose même d'envisager l'achat d'un nouveau véhicule d'occasion, alors que notre véhicule n'a que 6 ans. Nous n'avons pas donné suite à la préconisation de réparation, pour avoir un second avis dans un autre garage Renault, et nous avons bien fait ! le problème évoqué n'est pas du tout avéré et une explication a pu y être apportée, sans impliquer de réparation. Par ailleurs, nous avions fait réviser notre véhicule dans ce garage par le passé, et on nous avait indiqué la nécessité de remplacer urgemment les plaquettes avec un devis exorbitant, or celles-ci étaient loin d'être usées, d'après un autre garage Renault. Certains techniciens poussent donc à la consommation, sans aucun respect du client. De plus, nous avions rempli un questionnaire de satisfaction suite au diagnostic, et comme notre évaluation n'a pas plu au technicien, celui-ci s'est permis de nous recontacter directement pour exprimer son mécontentement (le monde à l'envers!) et nous indiquer qu'à cause de nous il n'avait pas eu de prime. C'est juste hallucinant que Renault permette ce genre de comportement de la part de ses équipes. En tout cas, avec de tels comportements on perd des clients et on a une très mauvaise réputation ! Toutefois, nous distinguons dans ce garage la partie vente de véhicules neufs et d'occasion où le personnel semble plus respectueux de la clientèle et disponible.
Le 01/03/2019 à 17:54
Bien conseillé par le service commercial mais une gestion calamiteuse d'un litige, 1 mois 1/2 pour obtenir un remboursement d'une somme qu'ils ont prélevée par erreur. Je change de succursale sur l'invitation de son directeur !!!
Le 27/10/2018 à 22:45
Suite à l achat d un duster, je fait mon entretien dans ce garage. Le service atelier est minable. Le conseiller atelier ne rappele jamais alors qu il dit me tenir au courant pour récupérer ma voiture. J ai l impression qu il est meilleur pour boire des cafés que pour se soucier si ses clients ont besoin ou non de leur voiture. À savoir que je suis infirmier libéral et que sans ma voiture je ne peux pas travailler.bref je pense que pour le bien de tout monde ce cher monsieur devrait avoir une promotion et devenir responsable en chef du gonflage des pneus.
Le 23/08/2018 à 21:38
Nul nul et nul J ai commandé un attelage plus pose avec rendez vous je le soir il vous dise qui n on pas pu le monter car ce n était pas le bon Heureusement que je parte en vacances dans 1 semaine ensuite nous avons du nous reprendre rendez vous pour le poser et la surprise quand je suis rentrée a la maison l attelage ne fonctionner pas Aller le lendemain j ai du perdre encore deux heures et tout sa sens aucun geste commercial
Le 22/06/2018 à 18:31
Très mauvaise expérience. Rdv pris un jeudi pour diagnostiquer une panne. il aura fallu à Renault une semaine pour qu'il me donne un devis. Une galère sans nom pour les joindre, le responsable atelier qui promet tjs de vous rappeler dans les 5 minutes car il y a des clients à l'accueil. Aucune considération. j'ai du me déplacer physiquement pour enfin avoir une réponse. Et pourquoi ? pour un devis de 850€ pour injecteurs et pompe !!! Incroyable que cela soit tombé en panne en même temps. Je la dépose chez un garagiste à Lourmarin, diagnostique en quelques heures, verdict : Sonde lambda. Réparation en une demie journée pour seulement 175€ !!! A croire que Renault Pertuis n'a même pas pris la peine de vraiment regarder ce qu'avait ma voiture, ou qu'ils voulaient me faire payer plein pot... Une honte, en mécanique en tout cas. Le carrossier semble avoir de meilleurs avis.
Le 08/04/2018 à 19:04
Très content de mon expérience chez Renault Pertuis chez qui je suis allé suite à une mauvaise expérience vécue chez PEUGEOT BERBIGUIER. Accueil très satisfaisant, réparations effectuées et suivi irréprochables, merci au chef carrosserie et au jeune réparateur étant intervenus sur mon véhicule.
Le 19/03/2018 à 11:09
J'aime la marque !! Mais le personnel n'est pas attentifs , et suite à des travaux effectué sur ma voiture , me laisse repartir avec une OTS sur le véhicule. Bien dommage.
Le 02/02/2018 à 12:49
Centre DACIA-RENAULT Pertuis Je recommande cet établissement car les équipes sont à l'écoute du client et recherchent une solution la plus satisfaisante pour le client en fonction de ses besoins que ce soit pour l'achat, le renouvellement ou la réparation de son véhicule. Prêt de voiture de courtoisie, essai de véhicule neuf. Ma conseillère Audrey MEINS est au TOP pour la partie véhicules neufs, ainsi que Serge ARSIC en tant que conseiller technique-entretien. Allez les voir en toute confiance.
Le 13/01/2018 à 11:46
Injoignable du 12 janvier au soir au 13 sur les 3 numéros différents qu’affiche le site. Rien qui n’indique leur absence sur ce dernier, à se demander si des gens y travaillent.
Le 13/09/2017 à 11:57
Nous avis acheter un vehicule d'occasion chez eux. Habitant a plus de 50 km le verreur nous avait assure que les reparations eventuelles se feraient dans les alentours de notre domicile hors il faut aller chez eux a chaque fois pour la prise en charge bonjour les frais. Dr plus nous avis demande au vendeur si le vehicule avait certaines options . le vendeur nous l'avais certifie a la vente et aujourd'hui des options etat inexistantes le vendeur fait mine de ne plus se souvenir. or director retablissement nous promets de regle le souci dune mamiere ou dune autre et plus de nouvelles. A fair pour acheter un vehicule chez un vrai professionnel.
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