Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT BERBIGUIER PERTUIS | Véhicules neufs & véhicules d'occasion SPOTICAR qui se trouve à Pertuis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Pertuis en bas de page.
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Les avis
Le 18/03/2024 à 15:32
Très bien reçu par l’équipe après vente de pertuis professionnalisme souriant Merci beaucoup je recommande
Le 13/03/2024 à 10:32
Toujours à l'écoute, disponible, et agréable, en plus du professionnalisme
Le 06/03/2024 à 23:41
Un avis très favorable, accueil parfait, et de très bon conseil. Merci a Mr Boudjema pour son sérieux
Le 22/02/2024 à 11:30
Très bon accueil de l’ensemble de l’équipe en particulier M. Nectou.
Le 22/02/2024 à 11:22
Super expérience à Peugeot Pertuis, l’équipe est très active et à l’écoute Je tiens à remercier Robin et Emmanuelle pour leur sympathie et leur travail
Le 19/02/2024 à 18:42
Très bon accueil avec l'équipe Berbiguier et notamment notre vendeur Renan.
Le 19/02/2024 à 10:58
La reprise de ma 308 1.2l puretech pour l'achat d'une 308 d'occasion 2.0l BlueHDi 180ch GT EAT8, s'est passée de la meilleure façon, un accueil chaleureux dans un climat de confiance et de reconnaissance de mon statut de client. Un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe.
Le 17/02/2024 à 11:28
Achat d'un véhicule kia neuf, très bien reçu, Charly et ses équipes au top !
Le 16/02/2024 à 21:09
Excellente expérience chez Peugeot Pertuis, un grand merci à Emma et Christophe pour leurs sympathies et leurs explications. je recommande sans hésité ce concessionnaire
Le 16/02/2024 à 21:01
Je recommande vivement Le garage Peugeot de Pertuis !! Grand professionnalisme, grande disponibilité, entouré d'une équipe compétente et très accueillante !! C’est ma première expérience chez eux , et j’en suis pleinement satisfaite de ma Peugeot 208 !! C'est rassurant de voir que l' on peux trouver des entreprises sérieuses. Continuer dans cette bonne dynamique vous êtes vraiment géniaux !! Mr Papa qui a été de très bons conseils et à l’écoute, tout en comprenant rapidement mes attentes. Christophe une personne très sympathique, sérieux qui a su faire le nécessaire pour nous simplifier toutes explications sur la voiture. Emma très accueillante et bienveillante dans toutes ces explications concernant la paperasse. Tout a été parfait !!!
Le 16/02/2024 à 13:30
Très déçu. J'ai récupéré mon véhicule ce jour à la suite d'une révision Forfait EXPERT. Le compte-rendu de l'entretien stipule que la pression des pneus a été faite y compris roue de secours. En sortant, je vérifie la pression de la roue de secours... qui n'avait pas été faite. Comment peut-on expliquer cette négligence ? Comment puis-je être certain que les autres contrôles (les freins, par exemple) ont été réalisés ? Pour moi la prestation n'est rien d'autre qu'un tissu de mensonge. Merci néanmoins à M. Boudjema dont l'accueil a été très professionnel et qui a accueilli avec compréhension mes remarques. Conseil aux futurs clients : garage à éviter.
Le 12/02/2024 à 20:10
Très bon accueil, magasinier sympathique, à l'écoute, et très professionnel. Je recommande cet établissement pour la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
Le 11/02/2024 à 14:55
Très bon accueil, très grand choix de véhicules neufs ou occasions. Très bons mécanicien
Le 04/01/2024 à 20:55
Une équipe formidable avec toujours un super accueil de la part de mr Papa , Christophe et Emmanuelle .je recommande fortement ce concessionnaire.Une excellente année à toute l'équipe
Le 22/12/2023 à 19:15
Parfait, J'ai été très bien reçu ! Toute l'équipe et au top, opérationnel comme professionnel mais je tiens plus précisément à remercier Robin car il a su me renseigner correctement par rapport à mes attentes . Je recommande peugeot Pertuis sans hésitation.
Le 13/12/2023 à 11:46
Merci à Julien,Stéphane et son équipe pour leur professionnalisme et accueil.
Le 06/12/2023 à 16:44
Très bon accueil avec Julien comme d'habitude c'est parfait.
Le 06/12/2023 à 16:44
Tout est parfait, merci à Julien pour sa sympathie et son professionnalisme.
Le 05/12/2023 à 17:23
Réactivité, sympathie chapeau à monsieur Boudjema Julien. Au top je recommande fortement.
Le 30/11/2023 à 18:59
Super expérience, merci à Robin, Emma et le reste de l’équipe. Super team, ne changez rien!
Le 30/11/2023 à 07:49
Excellent garage et concessionnaire toujours ouvert a lheure
Le 20/11/2023 à 09:03
Accueil, prestations, adaptabilité, respect des horaires, service client: Toujours impeccables.
Le 07/11/2023 à 20:53
Très bonne expérience suite à l achat de 508 hybride de 2023 neuf. J ai été reçu et conseillé par Mr NECTOU Robin que je remercie pour ça disponibilité et ses explications claires beaucoup de professionnalisme. je conseil vivement. Ce ma troisièmes expérience chez Peugeot Pertuis toujours bien reçu grand merci pour tout l équipe .merci Mr Robin.
Le 06/11/2023 à 11:57
J’ai acheté une 208, enchantée de cette voiture, personnel au top, très bons conseils et très bon accueil et vraiment à l’écoute, je recommande ce garage Peugeot à pertuis.
Le 23/10/2023 à 16:06
Je suis venue pour une mise à jour électronique, temps prévu : 2h. On m'a proposé un bureau pour travailler (wifi), le personnel est passé plusieurs fois pour m'offrir du café. J'ai récupéré ma voiture lavée intérieur et extérieur. C'est tout simplement parfait !
Le 19/10/2023 à 18:03
Très bonne expérience suite à l’achat d’un véhicule neuf. Nous avons été reçu par Robin que nous remercions pour ses explications claires, disponibilités, conseils avisés et interventions auprès de la direction concernant l’achat du véhicule. Nous avons également pu tester le véhicule avant achat ce qui était rassurant et bienvenu. Enfin, merci pour les explications lors de la remise du véhicule! À bientôt 😌
Le 09/10/2023 à 19:36
Que dire, parfait. 👏👏 Romain, un vendeur très sympa et pro. Emmanuelle, une secrétaire ✍️top. Je suis très contente de mon achat Merci +±+
Le 04/10/2023 à 17:00
Deplorable, Moqueries à peine dissimulées sur mon beau-père, client depuis des décennies. Respect des personnes âgées SVP
Le 28/09/2023 à 16:39
personne de joignable au téléphone. méca, carrosserie. délais de répartation hallucinant . aucun suivi commercial
Le 27/09/2023 à 21:19
Après l achat d' une voiture d occasion sur le pouce ; un accueil au top pour récupérer la voiture ( par contre pas assez d informations sur le delai de livraison) mais j ai pu bénéficier d' une voiture de prêt grâce au commercial pendant 3 semaines j ai pu maintenir mon travail d aide à domicile et on repart avec cadeau d attention après les conseils reçu sur la voiture 👍👍 merci
Le 24/08/2023 à 18:31
Nous avons été très mal reçu Nous étions de passage et notre pneu ARD était dégonflé avec une crevaison lente (sachant que mes pneus ont été changé en juin info que j'ai signalé) Je demande au réceptionnaire si c'est possible de réparer mon pneu et là direct il me dit qu'il faut le changer sans même avoir pris le temps de venir constater que mon pneu était en bon état. Je trouve que ce n'est pas correct n'y professionnel !!! Nous avons été chez point S pas très loin qui on démonté le pneu et on constaté qu'il était bien réparable... C'est honteux de pratiquer cette vente forcée qui en plus n'est pas justifiée !! Cela ne m'encourage pas à revenir chez un concessionnaire...
Le 16/08/2023 à 15:02
Scandaleux niveau accueil de la carrosserie. Nous sommes venus une première fois pour l expertise la personne n était pas disponible, deuxième tentative ce jour hôtesse agréable nous offre le café tjs personne au bout de 25 min et le carrossier en a encore pour 15 min nous sommes partis dans un garage plus disponible
Le 04/08/2023 à 18:33
Je me dois de remercier Robin pour tous ses conseils et interventions auprès de sa direction concernant l’attente de ma voiture( 6 mois ) ainsi que des problèmes en cascade concernant ma précédente voiture ; j’avais l’impression rassurante d’être avec un avocat qui plaidait ma cause ! ; Sa maturité m’a impressionnée malgré son jeune âge Si vous devez acheter une Peugeot à pertuis J’espère que vous aurez la chance que j’ai eue de tomber sur Robin
Le 23/07/2023 à 22:05
Julien Peugeot me reçoit super super bien professionnel sérieux
Le 15/07/2023 à 11:36
Merci à toute l équipe et à Robin pour son écoute sa disponibilité et l attention qu il a porté pour répondre à nos attentes
Le 14/07/2023 à 16:56
Nous avons été bien accueillis et bien conseillés par monsieur Nectou. Une bonne expérience qui fait de nous de nouveaux clients, nous allons attendre patiemment la voiture maintenant :-)
Le 11/07/2023 à 22:39
Je souhaite remercier toute l' équipe du centre automobile de pertuis . Nous avons acquis un véhicule il y a peu et nous avons été très bien accompagné. Professionnalisme, service personnalisé. Je tiens à remercier tout particulièrement Christophe l'un de leur expert . Un grand merci .Très satisfait
Le 27/05/2023 à 13:00
Je suis venu pour un problème de fermeture de centralisation J'ai été pris en charge par une personne accueillante. L'équipe dans l'atelier a réussi à trouver mon anomalie, elle aussi accueillante. Le diagnostic comme la réparation m'a été offert. Merci pour votre professionnalisme et pour votre geste commerçant.
Le 15/05/2023 à 17:52
Je recommande vivement, commerciaux au petit soin, voiture nickelle, très satisfaite
Le 12/05/2023 à 13:13
Monsieur NECTOU a été d’un réel professionnalisme et de vrais conseil sans regarder sa montre. J’avais réellement besoin d’être accompagné dans ma démarche et je ne peux que dire que c’est envers lui que je tournerai exclusivement à l’avenir ! Encore merci !
Le 05/05/2023 à 20:33
Concessionnaire au top, Mr Nectou à été d’excellent conseil dans le choix de ma voiture, je recommande à 100% !
Le 03/05/2023 à 11:59
Très bon accueil , explication lors de la réception du véhicule sur les travaux réalisés. Équipe au top accueil impeccable . J ai récupéré le véhicule nettoyé intérieur extérieur je recommande ce garage sans problème !!!!
Le 01/05/2023 à 10:51
Message d'erreur Peugeot 207 sw Personnel qualifié, compétent et sympathique. Le diagnostic immédiat était gratuit. Merci beaucoup. Communication via Google Translate. L'erreur (capteur d'arbre à cames) a maintenant été corrigée chez nous en Allemagne (1000 km).
Le 24/04/2023 à 13:33
Bonjour, je suis ravie de l accueil de peugeot pertuis,je remercie Robin qui m a bien guidé dans le choix de mon véhicule, très bon vendeur ainsi que la personne qui m à expliqué le fonctionnement de ma voiture
Le 11/04/2023 à 15:11
Excellente expérience . Du commercial à l’administratif et du conseil d’utilisation , superbe équipe. Point de vente à conseiller
Le 11/04/2023 à 14:46
Bonjour je me suis rendu dans la concession Peugeot Pertuis on nous avons été très bien reçu moi et mon mari je recommande cette concession très à l'écoute du client merci mr Robin ainsi que le monsieur qui nous a appris à connaître la voiture et Madame Emmanuel
Le 06/04/2023 à 16:56
Ma femme a acheté une Peugeot dans un garage indépendant, cette fameuse voiture casse au bout de 8 mois , suite au 2 expertise qui ont été faite le moteur de cette voiture a en faite un vis de fabrication donc moteur pas du tout fiable ( vive Peugeot ) mais le pire dans tout ça c'est que notre garantie nous rembourse une partie mais le reste Peugeot ne veut pas le prendre en compte et impossible pour nous de nous retourner contre Peugeot, je tiens donc a vous faire partager mon avis n'achetez surtout pas de Peugeot ( de voiture française en général ) étant donné le gros manque de fiabilité et le respect qu'il ont pour leur client , surtout quand c'est un employé de chez Peugeot qui vous fait clairement comprendre que leur voiture sont vraiment pas top , passé votre chemin a moins que vous achetez une 205 mais sinon le reste ne vaux rien. ⚠️⚠️⚠️
Le 02/04/2023 à 11:34
Une excellente expérience chez Berbiguier Pertuis. Un vendeur au top !! Merci à Robin et toute l'équipe. Reçu comme des rois pour récupérer notre nouveau 2008
Le 14/03/2023 à 15:24
Très bon accueil, efficaces, bon suivis, jamais de mauvaise surprise. les explications sont toujours claires et personne ne rechignent à répondre à toutes nos questions. Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme et votre courtoisie.
Le 24/02/2023 à 09:32
Bonjour, Je tenais à remercier l'accueil l'efficacité de la recherche et le délais de réponse. Bien cordialement.
Le 08/12/2022 à 09:05
Le 13 Janvier 2020 j'ai souscrit dans cette concession PEUGEOT un#Contrat Privilège 84 mois 70 000KM# pour 775E Lors de la signature du contrat il ne m'a pas été remis LES CONDITIONS GENERALES DU CONTRAT le vendeur m'indiquant ne plus en avoir mais que je les recevrais plus tard.Cela fait maintenant 3 ans que j'attends et réclame ces conditions du contrat , par courriers recommandé à ce Concessionnaire PEUGEOT et à PSA Assurances ET TOUJOURS RIEN , je vais donc écrire à Auto + Continuez comme ça les concessionaires du groupe STELLENTIS et ne vous étonnez pas que comme moi vos anciens clients vont chez TESLA ou achètent des voitures Made in China. Je conseille à ceux qui veulent acheter une KIA de ne pas l'acheter à PERTUIS
Le 24/11/2022 à 23:15
Un super accueil une formidable équipe, la direction toujours à l'écoute et disponible
Le 14/09/2022 à 17:57
Ils sont vraiment très bien! Rapides, efficaces, diag avec vidéo à l'appui par sms, devis en direct via sms avec détail et choix de valider ou non les travaux, pièces dispos en un temps record... Et en plus un diagnostic précis et rapide d'un problème qui n'avait pas pu être résolu par une autre concession, malgré des visites répétées. Vraiment très content de mon expérience! Je recommande sans hésiter!
Le 05/09/2022 à 20:19
Merci pour votre accueil... Je parle de la réception carrosserie ce jour qui m'a très bien renseignée
Le 27/08/2022 à 15:00
Nous avons confié à ce concessionnaire début décembre 2021 le soin de réparer l'autoradio de notre 308. Début février après trois visites, le garage Berbiguier nous a annoncé que cette équipement n'était pas réparable et devait être remplacé pour la modique somme de 2900€. Ayant préféré trouver une solution d'occasion, nous avons demandé au garage de désactiver le poste déficient et le laisser en place comme simple cache . Problème, deux semaines plus tard la batterie neuve du véhicule était à plat car le mécanicien avait rebranché le poste HS entraînant un fonctionnement continu sur la batterie. En résumé, après encore 3 nouvelles visites et au total 200 kms de trajets, nous avons renoncé à faire appel de nouveau à ce concessionnaire Peugeot.
Le 16/08/2022 à 23:23
Une équipe efficace et un vendeur adorable !! La voiture est parfaite, bref : LE TOP !! Je recommande !!🥳🥳🥳🥰🥰🥰🥰
Le 09/08/2022 à 15:13
Ce matin contact tel du concessionnaire me signifiant que mon contact avait été la plate-forme et qu'il avait agit en non connaissance de causes .mon véhicule à été diagnostiqué dans après midi avec prise de RV pour palier à cette defaience et je reconnait lale professionnalisme de cette agence ce qui renforce ma confiance .merci a toute l'équipe
Le 31/07/2022 à 13:11
Une équipe et un service au top de A à Z. Je recommande vivement ! 👍🏻
Le 21/07/2022 à 11:47
Personnel très sympathique et serviable, j'ai beaucoup apprécié, je recommande cet établissement
Le 24/06/2022 à 17:33
Accueil et conseils avisés. Et... Climatisé, ce qui ne gâche rien 😄
Le 21/06/2022 à 11:41
Je donne rarement d’avis sur mes expériences, c’est en cherchant un Garage Peugeot dans la région que je suis tombé sur Peugeot Pertuis, j’ai acheté un véhicule d’occasion, Peugeot 3008, en aout dernier dans un autre Garage loin de la région (en champagne) peu après la livraison je me rends compte que la cartographie (GPS ?) ne marche pas (j’ai pris l’abonnement chez Peugeot), je contacte le vendeur qui me dit que je peux faire jouer la garantie (garantie ICARE) sans problème, je me rends donc au Garage Peugeot le plus proche (Peugeot Pertuis) je présente le problème à l’accueil et on me dit que cela ne marche pas parce que le vendeur ne m’a pas donné le code, je contact le vendeur par téléphone puis Peugeot par mail, il n’y a pas de code…. Peugeot me conseille donc de retourner voir Peugeot Pertuis et de faire jouer la garantie. Ce que je n’ai pas fait, je ne retournerais pas dans un garage ou l’on m’a pris pour un c--. Donc premier contact, première impression..., je vais tenter ma chance chez un autre concessionnaire Peugeot de la région, et au passage ils feront la révision du véhicule ainsi que la pose de l’alarme.
Le 12/04/2022 à 11:05
Entretien des véhicules parfaitement organisé, notamment en terme d'information et de respect des engagements. Bonne communication, bon accueil. Bravo !
Le 25/03/2022 à 11:32
Je viens d'acquérir mon véhicule dans ce garage, je suis ravie et enchanté de l'accueil, que j'ai reçu de la part de Monsieur Laurent Papa , responsable du secteur véhicules d'Occasion. Je suis très satisfaite du véhicule que j'ai choisi sur les conseils avisés et très professionnels de Monsieur Papa Laurent, c'est une DS3, je l'ai récupérée cette semaine, son état carroserie impeccable, intérieur idem, la garantie or d'un an, une révision complète, je n'ai qu'à loué les services carroserie et mécanique de ce garage que je conseille fortement aux automobilistes. Je remercie vivement toute les équipes, Françoise Ollive
Le 19/03/2022 à 13:28
Une équipe très professionnelle qui a su être à l'écoute de mes attentes et réagir rapidement lorsque je suis tombé en panne alors que ma voiture neuve n'était pas encore arrivée, ma copine est ravie de son achat, merci Mr Laurent P.
Le 17/03/2022 à 22:21
Suite à l’achat d’un véhicule d’occasion (208 Gt) par Laurent PAPA je tiens sincèrement à le féliciter pour son professionnalisme ainsi que son support technique qui a su m’orienter sur ma décision. Il s’avère que c’est mon premier véhicule de marque et j’en suis plus que ravi. Monsieur PAPA un GRAND merci 🙏🏻 Rare sont des vendeurs comme lui !
Le 15/03/2022 à 13:26
En tant que professionnel de vente automobile, j'ai été très bien reçu et traité par le garage Berbiguier Pertuis. Je recommande ce garage pour son extrême professionnalisme digne des plus grands. A bientôt, FABCAR'ONE
Le 24/02/2022 à 14:44
Très très déçue de cette expérience! Je ne recommande surtout pas ! J’ai acheté un véhicule d’occasion on m’annonce une courroie de distribution faite, 100 points de contrôle effectués etc ….. Je demande la preuve aujourd’hui et on m’annonce qu’ils ne sont pas en mesure de me donner la preuve ni facture et encore moins justificatif. Juste une facture de révision classique bravo ! Je peux mettre 1 seule étoile malheureusement si j’avais pu en mettre 0 j’aurais préférée ! Surtout je suis venue chez ce concessionnaire car il m’avait été recommandé….
Le 11/10/2021 à 14:00
J'ai beaucoup apprécié la gentillesse et le professionnalisme de la personne à l'accueil et du personnel de l'atelier . J'ai également très apprécié le nettoyage du véhicule après intervention ainsi que le prêt d'une voiture !!! encore toutes mes félicitations.
Le 05/10/2021 à 10:16
Très bon accueil, des gents professionnels et sérieux.
Le 15/09/2021 à 23:24
Prêt de véhicule adapté, gestion des frais, pièce, devis etc avec l'assurance directement, j'ai récupéré ma voiture super propre en plus d'un travail de qualité en carrosserie ! Je recommande.
Le 09/09/2021 à 18:52
Support impressionnant du département de service. Un diagnostic rapide et une réparation rapide ont sauvé nos vacances en France. Merci Peugeot!
Le 20/08/2021 à 09:14
Personnel très bienveillant et très à l'écoute. Achat d'un véhicule il y a un an et le personnel se met en quatre pour régler le moindre souci. Cela fait plaisir
Le 09/08/2021 à 09:12
Franchement en temps normal je suis contente de ce garage (bien que les diagnostiques payants à chaque problème bon...) mais les délais pour obtenir un rendez-vous c'est un enfer. Je ne peux plus utiliser ma voiture et le premier rendez-vous qu'on me propose est 2 semaines plus tard... Je me souviens d'avoir eu une panne moteur en vacances et le premier garage Peugeot dans lequel on s'était arrêté nous avait pris dans la journée entre 2 clients, avait fait une réparation de fortune pour qu'on puisse finir le trajet de 600km et nous avait donné la référence de la pièce à changer. J'aimerais trouver la même qualité de service. Au delà de ça, l'accueil est toujours très bon, souriant.
Le 21/07/2021 à 16:33
Notre expérience lors de l'achat d'un véhicule électrique en 2020 a été déplorable. Le commercial nous a très mal conseillé, a omis des informations importantes sur des options incontournables (absence de recharge rapide notamment...) et nous a même volé 1000 euros sur le bonus écologique. L'équipe a changé il y a quelques mois et semble plus à l'écoute et sympathique. Nous avons eu des soucis sur notre véhicule au bout d'un an et nous n'avons pas vraiment reçu l'aide attendue. Au final après moult visites pendant la période de garantie, la voiture présentait toujours les mêmes symptômes qui ne cessaient de s'intensifier (et ce malgré une immobilisation d'un mois). Puis vint la fin de la garantie constructeur de 3 ans. A force de râler, le garage nous a proposé de nous racheter la voiture avec une forte décote et de nous en vendre une autre, mais a toujours refusé de faire fonctionner la garantie. J'appelle ça des escrocs. Au final nous avons revendu la voiture à Spoticar...
Le 07/07/2021 à 11:12
Certes, ils travaillent proprement et sont même serviables. Mais une conception de la fiabilité et du service client très particulière: un véhicule bien entretenu en panne bloquante à 75 000 km du fait d'un système anti pollution notoirement défaillant, cela n'a manifestement rien d'anormal ni d'exceptionnel chez Peugeot. Explication: ça arrive.... Et pour ce qui est de la prise en charge, on repassera: 25% après avoir réclamé, alors que le barème des pannes précoces va de 50 à 80% de prise en charge. Enfin, il faut menacer pour obtenir la restitution des pièces changées, ce qui est pourtant un droit. Par contre, la voiture est nettoyée (enfin, à peu près) et vous recevez une belle video. Bref, beaucoup de pommade, mais un service défaillant sur l'essentiel. Une forme d'arrogance du pot de fer qui porte probablement l'empreinte de la marque. Il ne faut pas hésiter à réclamer, voire à menacer d'aller en contentieux si besoin face à des pannes anormales. J'allais oublier un détail croustillant: le devis, chez eux, c'est 150€. Le prix de l'ouverture du capot, en somme.. Un grincement, vous voulez savoir ce que c'est: 150€... déduits du prix de la réparation si vous la faites chez eux. Une aubaine! PS: contraste sévère avec un agent d'une marque concurrente des alentours rencontré pour un autre véhicule: là bas non seulement le diagnostic est gratuit et on prend le temps d'esayer le véhicule avec vous, mais de plus, pas besoin de quémander et négocier une prise en charge: elle est proposée spontanément et la demande est gérée par le garage. Un autre monde...
Le 23/06/2021 à 18:16
Je met rarement 10 /10... Mais la je peux pas faire autrement.... Professionnels... Rapides... Consciencieux... Et cerise sur le gâteau.... HONNÊTES !!! pour aller travailler j ai qu une voiture.... Avec une direction hs j ai été réparé en 48 h !!!
Le 19/06/2021 à 10:23
Enchantée tant du service vente que du suivi après vente. Le tout avec un personnel très agréable et performant
Le 12/06/2021 à 18:51
Très bien ponctuel, professionnel révision effectué en temps et en heure. Je recommande.
Le 19/04/2021 à 16:07
Garage très sérieux !..a conseiller!. Très bonne impression !.👍
Le 24/03/2021 à 19:21
Très bon accueil avec des personnes souriantes et disponibles.
Le 11/12/2020 à 17:26
Gentillesse professionnaliste et très rapide je suis 100% satisfaite de ce garage
Le 07/12/2020 à 17:56
Toujours un très bon accueil et aujourd'hui même un dépannage sans rendez vous pour un aléa, ca , c'est du service client. Bravo
Le 23/11/2020 à 13:50
Achat de notre nouvelle voiture MR Papa le vendeur au top et MR le directeur Dechamps aussi...
Le 09/11/2020 à 09:46
J ai achete ma voiture il y a bientot deux le vendeur ete monsieur papa super vraiment je le recommande fortement .
Le 24/09/2020 à 12:05
Premier rdv: aucune voiture de location (oui pas de courtoisie de mise c est payant) n a été réservée et n est disponible. Deuxieme rdv (quelques jours plus tard): voiture louée sur la réserve ! Après avoir été à la station service et quelques kilomètres sur l autoroute le moteur s arrête (oui c est possible) ! Ma femme bloquée sur le bord de l autoroute (très dangereux) à attendre une dépanneuse... Comment des personnes qui n arrivent de toute évidence pas à entretenir leurs propres voitures (au point de mettre en danger leurs clients), peuvent ils prétendre entretenir correctement la vôtre ?
Le 04/09/2020 à 12:36
M. Papa est extra comme toujours. Reactif et a lecoute. Je le recommande
Le 19/08/2020 à 12:43
Accueil client fort agréable, j'ai sollicité un contrôle pneus et niveaux qui m'a été offert en attente de la date de mon R. V. pour révision et contrôle technique. Je conseil.
Le 10/08/2020 à 18:00
Un scandale très franchement le service de dépannage est incompétent, on nous dépose la voiture dans un garage à l’arrache sans les prévenir et en laissant les clés sur la voiture avec toutes nos affaires dedans. Sans parler du retard de 40min lors du premier dépannage sans s’excuser. On a eu le malheur de devoir faire appel à eux pour un second remorquage et on nous rappelle une heure et demie après pour savoir si ils doivent venir aujourd’hui ou demain. Sans pression. À ÉVITER VOUS IREZ PLUS VITE À LA NAGE !
Le 11/06/2020 à 19:38
Quel accueil déplorable du vendeur au chef des ventes. Je viens pour demander le tarif d'une e-208 à 35000€, le conseiller s'installe à son bureau, devant son PC et me demande: Vos nom et prénom? A quoi je réponds est-il nécessaire de décliner son identité pour obtenir un tarif? C'est la procédure répond-il. Je réfère au CHEF qui est très solidaire avec son vendeur et donc très peu commercial. Etonnant pour un chef des ventes. Mais veulent-ils vendre réellement? GGP à Aix les Milles respecte le client sans se réfugier derrière une pseudo procédure. Berbiguier c'est terminé pour moi et Peugeot par voie de conséquence. J'achète une Hyundai KONA électrique neuve, mieux équipée, moins chère, avec une meilleure offre de reprise, avec 5 ans de garantie et un vendeur sympa chez HYUNDAI les Milles. BERBIGUIER, VOUS NE ME REVERREZ JAMAIS!
Le 17/01/2020 à 21:47
Très bonne expérience chez berbiguier pour la réparation du véhicule de mon fils. Nicolas est très disponible, clair et simple pour les explications. 10/10
Le 09/12/2019 à 15:32
Très sympas bon accueil et plus accueillant qu'à Peugeot Pertuis
Le 23/11/2019 à 17:21
Super accueil Séverine vous êtes géniale compétente très professionnelle merci
Le 14/09/2019 à 11:12
Enfin une concession qui fait son maximum pour satisfaire ses clients. Accueil agréable et à l'écoute, relations ateliers idem. Richard se met en quatre pour comprendre les problèmes, les faire se résoudre dans la journée et resituer le véhicule. Une équipe de pro !! Après avoir collaboré avec des concessions bien plus grosses pour lesquelles vous n'êtes qu'un numéro, je me satisfais de mon choix depuis 2 ans.
Le 27/08/2019 à 10:31
Le seul garage de la région avec autant d'attention aux clients. Côté KIA comme PEUGEOT d'ailleurs je ne vais pas a ceux proche de chez moi à Manosque car ils ne sont vraiment pas comparable. Bravo BERBIGUIER !!!
Le 29/07/2019 à 12:49
Très content accueil agréable content aussi de Christophe un ensemble qui est très bien
Le 26/05/2019 à 18:26
Gros concessionnaire multimarques ayant plusieurs garages mais attention qui sont moins ouvert aux négociations celon leurs lieux d'implantations sur les mêmes produits.
Le 04/04/2019 à 12:58
détruit ma capote de voiture , puis me sort un devis à 1000€ ne prend aucun soin des véhicules, à éviter tout bonnement
Le 20/03/2019 à 18:27
Merci à Magali pour son accueil et son opiniâtreté 😉 ... très satisfait du service commercial et de ma 3008
Le 11/02/2019 à 16:58
Rapidité d exécution pour une intervention de remise à niveau de l adbleue
Le 25/12/2018 à 14:04
Une catastrophe, 1 mois pour un radiateur, et j’ai récupéré la voiture avec qques soucis, la voiture de prêt avait son réservoir quasi à sec, très déçu.
Le 30/11/2018 à 11:25
Je viens d'être contacté par Sophie du service clientèle peugeot , personne très compréhensive. J'ai rendez-vous la semaine prochaine. Suivant comment çela se passe, je changerais l'avis
Le 22/11/2018 à 19:18
J'ai ammené ma 308 pour un problème de bruit dans le train avant. Ils m'ont changé les amortisseurs et les bielettes total 651€. J'arrive chez moi et ma 308 fait un bruit d'enfer j'ouvre le capot et je vois que la protection thermique du turbo vibre. Je ne comprends pas quand je l'ai apportée elle ne faisait pas ce bruit. Je suis vraiment déçu car cela fait depuis 2003 que je faisais reparer ma voiture et j'étais globalement satisfait, mais là je suis vraiment déçu vu le prix et je vais encore surement l'ammener pour faire changer la piece mais probablement ce sera la dernière fois. Le service est cher et devient de mauvaise qualité.
Le 31/10/2018 à 19:47
très bon vendeur (Damien) rien à dire remise de notre voiture 308 parfait un grand merci à tous les employés qui se sont occupés de notre dossier et de plus excellent café
Le 26/10/2018 à 21:13
Voiture acheté au garage berbiguier il y a un peu moins d’un an en novembre 2017. Depuis avril, ma voiture a dû retourner au garage au moins 5 fois... pour le même problème... nous arrivons en novembre et le problème déclaré en mai n’est toujours pas résolu... De plus, c’est toujours moi qui suis obligé d’appeler pour savoir: - où en sont les réparations quand ma voiture y est depuis 1 semaine mais que je n’ai aucune nouvelle de personne sur l’avancée des réparations sur ma voiture - quand je repars du garage sans que ma pièce defectieuse ne soit changé on me donne un délai de réponse de Peugeot estimé entre 24-72h mais une semaine après toujours aucune nouvelle. Je rappelle donc une nouvelle fois moi même ce à quoi on me répond en début d’après midi « je vois avec l’atelier et je vous rappelle » résultat encore une fois aucun rappel aucune nouvelle... En clair, je ne recommande pas ce garage car ils ne sont à mon sens pas soucieux du client.
Le 16/10/2018 à 07:24
Essai d'un rifter, et 1er contact avec mr Damien en vue d'un achat,super accueil aimable, bonne explication, cherche le bon compromis avec nous. A Voir par la suite...
Le 04/09/2018 à 17:43
Très bon accueil, un service client de très bon niveau. Reste à vendre des voitures plus fiables mais là, on les verra moins....
Le 25/07/2018 à 19:21
Pour l'instant (s +1), un sans faute. Voiture irréprochable, et surtout accueil et un responsable commercial qui valent le déplacement. 👍
Le 23/07/2018 à 17:12
Accueil professionnel, services et renseignements de qualité.
Le 29/05/2018 à 10:39
Personnel très accueillant et sympathique lors de la livraison d'un véhicule neuf. Stationnement un peu difficile. Les responsables d'atelier sont très aimables et clairs dans leurs explications. Les véhicules de courtoisie sont propres et de beaux modèles. Je reste fidèle.
Le 08/04/2018 à 18:59
Très mauvaise expérience chez Peugeot Berbiguier. Le remplacement de mon rétroviseur a été d'une très mauvaise qualité, puisque la coque a été cassée et recollée lors de la réparation. Cela est indigne d'une telle enseigne, surtout pour une facture à plus de 1000€! De plus, mauvaise foie du responsable carrosserie, qui a souhaité conservé l'ancien rétroviseur cassé (sur soi-disant demande de l'expert)... La version de l'expert n'était pourtant pas la même! Suite à cette tentative d'arnaque, j'ai décidé de faire effectuer la suite des réparations (carrosserie endommagée) dans un autre garage, Renault Pertuis, chez qui j'ai été très satisfait!
Le 16/03/2018 à 14:06
Beaucoup de choix voiture à prix raisonnable pour une concession
Le 19/01/2018 à 10:26
Tres mauvais service mécanique . Prendre rdv pour chaque panne (ex: vidange a été faite et quelques points de controle du forfait plaquettes de frein a changer faut prendre un autre rdv [ pas d apelle pour savoir si autorisation de changer de de suite ] )
Le 31/10/2017 à 16:31
Comment vous dire où plutôt vous faire partager mon expérience auprès de cette concession. Depuis l'achat d'un véhicule, ce dernier a dû être retourné pas une, pas deux, pas trois mais une quatrième fois pour les mêmes dysfonctionnements et ce en l'espace de 7 mois. Bien entendu, le client que je suis et celui que vous êtes potentiellement, est au coeur de la relation notamment en matière de satisfaction (s'il en est en l'espèce !) Bref, rendez-vous était fixé ce 31 octobre avec le responsable pour une solution de sortie de...Je ne sais plus !!! Et bien, M le responsable était absent pour motif d'agenda chargé. Après vérification du mien, je n'avais que cela de prévu (humour !) Est-ce que je recommanderai l'achat d'un véhicule de cette marque ? Bien évidemment ! Recommanderai-je cette concession ? Je réfléchis et vous tiendrai au courant dans les meilleurs délais ! (re-humour) Enfin, j'espère que cette énième fois sera la bonne !
Le 28/10/2017 à 09:11
Avec quelques mois de retard ! Nous sommes venus de Grenoble pour faire l'acquisition d'une RCZ d'occasion en juin. L'accueil a été super. Si nous devons faire l'achat d'un autre véhicule malgré les 300 km qui nous séparent nous ferons appel à M. Papa qui est d'un grand professionnalisme. Bravo !
Le 24/09/2017 à 09:09
Très bon accueil. Une bonne équipe. Déçu des remises soit disant offertes pour les portes ouvertes !
Le 14/09/2017 à 18:04
Délais non respecté. Clients non informés (à priori faute du fournisseur opel). Manière de procéder à revoir, néanmoins le responsable m'a rappelé pour m'expliquer les raisons des délais.
Le 10/09/2017 à 21:42
Concessionnaire à conseiller pour l'achat d'un véhicule automobile.
Le 27/07/2017 à 09:31
Personnel a l'écoute est très compétant, monsieur Papa est très professionnel et les dames de l'accueil le sont tout autant. Je recommande vivement. Mr Spinella Valentin. MAJ: Voilà pour moi a quoi se résume BERBIGIER Pertuis, je viens de récupérer ma MINI prix annoncé de ma réparation 407€ je vais chercher ma voiture prix payé 368€ :) je rentre chez moi et je découvre un coup de portière sur la porte passager... je contact l'accueil et sans me poser de question me propose le lendemain un rdv avec prêt de voiture pour passer ma mini en carrosserie ! Un grand merci pour cette confiance (réciproque) je reviendrais chez vous avec grand plaisir et un groooos merci a Emma de l'accueil qui fait le boulot de trois personnes et qui a en plus toujours le sourire . Chapeau !
Le 12/03/2017 à 21:40
Travail moyen, accueil moyen. Ils m'ont changé une portière et depuis ça force un peu. C'est vite fait mais malheureusement ils sont agréés par mon assurance... Un an plus tard, toujours aussi moyen sur la prise en charge du véhicule. Ils m'ont demandé 80€ juste pour regarder un problème électrique, plus le prix de la réparation. Du coup je suis allé dans un autre garage qui a regardé et réparé pour zéro euro. C'était juste un fil coupé.
Le 23/02/2017 à 14:55
Vraiment trop d'attente à l'accueil et le personnel pas très amable.
Le 16/01/2017 à 14:47
Bon accueil. Commercial sympathique et arrangeant connaissant son métier et sa gamme de véhicules. Transaction rapide, facile.
Le 06/11/2016 à 13:50
Je confirme au niveau commercial zéro, j'achète mes véhicules faible km donc véhicules de direction ou plaques rouge) chez GGP à Aix car chez Berbiguier quasiment aucune remise ou proposition concernant vos besoins. Par contre au niveau mécanique, très sérieux, compétents pas voleurs mais appliquent les directives Peugeot et on du mal à y déroger
Le 19/07/2016 à 10:34
Vendeur occasion pas mal. Véhicules occasions sympas. Accueil moyen et froid, toujours occupés à autre chose plutôt qu'à dire bonjour. On ne vous propose même pas un verre d'eau quand vous achetez une voiture.
Le 28/06/2016 à 13:09
Nous sommes venus pour poser UNE question un après midi, avec nos deux enfants en bas âges, du personnel à la pelle, mais pas un qui vient vers nous....nous avons attendus, attendus...( pourtant il n'y avait QUE nous ! ) ... puis sommes repartis bredouille !!! Super accueil !!! Et le pire c'est qu'ils nous regardent partir.....scandaleux. On ira jusqu'à Aix la prochaine fois, s'il y a une prochaine fois....
Le 30/03/2016 à 09:08
Sav correct Vendeur limite remise véhicule nul Et pas le samedi ?
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?