Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT NICE RIQUIER - RRG qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Nice en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/03/2024 à 16:51
Mme Gaglio très content de l'accueil professionnel et beaucoup d'amabilité
Le 05/03/2024 à 08:46
Aucune nouvelle de mon véhicule depuis 3 mois. Quand j'appelle, personne n'est disponible. On dit qu'on me rappelle, mais on ne me rappelle jamais. Je ne suis vraiment pas satisfaite de ce garage et pourtant tous mes véhicules professionnels viennent de chez Renault. Je suis très très déçue. Je ne recommande pas du tout !!
Le 01/03/2024 à 10:33
Bonjour à tous, je vous partage mon expérience concernant une location longue durée de voiture en LOA . À l’époque, quand j’avais souscrit cette location Mr Gregory, le commercial m’avait certifié avoir des avantages financiers en ne dépassant pas le kilométrage que j’avais souscrit. Crédité soi-disant au Rendu du véhicule. Celui-ci m’a convaincu que je devais plutôt prendre de 15000 kilomètres, donc payer au mois plus élevé, que simplement prendre 10000km et peut-être devoir payer à la restitution le décompte. Évidement pas à son avantage car il serai moins élevé à la restitution … 10 centimes au KM au lieu d’un LOA plus cher chaque mois pendant 4 ans! Honteux ! Il restait 20000km sur le véhicule soit quasiment 1 ans à rouler tranquille ! Évidemment, lors de la revente Renault va s’en mettre pleins les poches. Tous ces avantages n’étaient pas précisé sur mon contrat que j’avais lu intégralement ensuite. Quand je lui en ai parlé il a fait mine, ah mais c’est seulement, à condition que vous repreniez une voiture en contrat longue durée chose qui n’étais pas précisé dans sa bouche à l’époque ! Soi-disant, il aurait pu me faire une remise clientèle chose qui est totalement erronée, puisque en général ils gonflent les contrats pour faire style que il y a eu une remise! Il a stipulé regarder cela et me rappeler pour me tenir au courant j’attends toujours l’appel… Je mets ce message aujourd’hui pour permettre à certaines personnes qui veulent souscrire en LOA de ne pas se faire embobiner ! De plus, quand j’ai rendu mon véhicule, il y avait 4 barres sur 5, aucun remboursement des frais d’essence n’a été effectué, alors que quand Renault vous prête un véhicule de location il faut absolument que vous ayez rendu la voiture avec la même jauge d’essence. Donc si vous prenez un LOA rendez la voiture avec une seule barre histoire de rentabiliser au maximum votre essence ! Autre chose qui est encore plus drôle quand j’ai reçu le véhicule (et ça c’est pour mettre en lumiere le contrôle qualité effectué par Renault qui est totalement limite) Au bout de trois semaine, il y avait message d’erreur rouge… il y avait une fuite dans le liquide de refroidissement. Le contrôle qualité avait mal été effectué c’est-à-dire qu’on m’avait remis un véhicule neuf qui était déjà défectueux à la livraison. Le problème a été solutionné rapidement. Heureusement que le problème s’est produit au moment où j’ai garé ma voiture sur ma place de parking, 10 minutes avant, j’étais sur l’autoroute et le danger n’était pas le même! Sinon tout c’est très bien passé lors de mon contrat, les révisions, les remises en état lors d’accident et l’accueil dans les ateliers voilà pourquoi je mets une étoile
Le 29/02/2024 à 16:17
Très bon accueil,commercial très agréable et compétent,à recommander
Le 27/02/2024 à 19:40
On a été orientées par M LEFRERE Cyril jusqu’à l’obtention de notre nouvelle voiture ! Et même après, il continue à nous accompagner! M Lefrere était vraiment à l’écoute et nous a dirigée vers l’option que s’adapté les plus à notre situation! On est vraiment ravi avoir rencontrer M Lefrere! Au top! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 20/02/2024 à 15:44
Prise de rdv pas facile sur une plateforme téléphonique qui ne semble pas très au courant concernant le côté technique...je venais pour une révision d'une Twingo
Le 16/02/2024 à 15:19
Service de l'atelier mécanique renault déplorable. Je suis venue à 2 reprises, avec des rendez vous non concluant. Depuis 3 jours, je suis toujours dans l'attente d'un appel pour un 3eme rendez-vous. De plus, je tiens à signaler l'attitude de la jeune fille à l'accueil qui est méprisante, mettant en doute la parole du client. J'ai du insister à plusieurs reprises pour qu'on m'écoute et j'ai du revenir une 2eme fois pour une énième vérification. Si vous voulez être bien accueilli et bien conseillé, je déconseille donc vivement ce concessionnaire (service mécanique)...
Le 16/02/2024 à 11:45
Mr Mamar est très pro , à l’écoute, réactif, arrangeant ! Personnel au top : continuez ds cette dynamique
Le 14/02/2024 à 08:27
Je tiens à formuler des éloges sur Madame OLIVON Diane, à l'accueil vente des véhicules DACCIA, elle fait preuve d'un grand professionnalisme et elle est de très bons conseils. Accueillante, et très réactive et avec un grand sourire. l'achat du véhicule s'est donc très bien passé donc je recommande vraiment ce garage et notamment cette commerciale Spécialisée DACCIA.
Le 13/02/2024 à 22:52
Première fois déçu de Renault. Rdv le 25 Janvier 2024 pour remplacement des bougies d'allumage . Le conseiller lors du contrôle ( tour du véhicule) me demande pourquoi j'effectue le remplacement de la bougie et je lui explique que ma voiture a un manque de puissance, et qu'il démarre difficilement parfois donc pour moi tout les symptômes de bougies défectueuse déjà eu auparavant. Quand l'a voiture m'ai restitué je lui demande si les bougies était défectueuse il me dit que non mais comme ça je serais que le problème ne vient pas de cela . Le même jour je tombe en panne sur l'autoroute. Perte de puissance jamais vu auparavant( comme si je roulais en première) et voyant moteur allumé. Il s'avère qu'après un diagnostic le 13 Février chez le même Renault à côté ( mais pas Renault Minute) que le problème Venait d'une bobine allumage défectueuse. Donc payement de 79 pour bougie d'allumage à Renault Minute pour rien alors qu'ils savaient qu'elles étaient en bonne état. Professionalisme 0 . Une personne vient pour remplacement plaquettes de disque et frein pour sa voiture mais vous voyez qu'elle peut encore parcourir plusieurs kilomètres et n'est pas totalement n'allez vous pas l' appeler pour le lui informer ?
Le 10/02/2024 à 15:22
Excellent accueil et professionnalisme , tant au niveau véhicules neufs (Bruno Garguilo) qu’au niveau occasions, Julien Patureau, avec lequel nous avons finalement conclu notre LOA sur une ZOE Merci à eux de leur disponibilité et sympathie Merci à Julien pour ses explications très précises , sa compréhension de nos besoins , sa disponibilité et son écoute. Nous sommes très satisfait de ce concessionnaire et de ses équipes!
Le 09/02/2024 à 09:13
Gregory au top vendeur avec le sourire et une gentillesse inégalée. Comme à chaque fois que je parle voiture avec lui et LOA tous est minutieusement fait. Comme à chaque fois nous arrivons à un accord pour un véhicule pour cette fois-ci un Renault arcane. Je remercie Gregory est sa bienveillance pour ce nouveau véhicule et tous les questions que je lui ai posé et ou j'ai obtenue réponse. Si vous voulez une voiture demander Gregory !!!!!
Le 07/02/2024 à 15:37
Super bien accueilli par Gregory . Très bon conseil et compétant. Je suis ravie d’avoir eu des réponses à mes questions. Merci Grégory ..Tavernier
Le 05/02/2024 à 16:01
J’ai été reçue le 30 janvier par Cyril LEFRERE pour l’achat d’une twingo. Mr LEFRERE avec beaucoup de patience m’a tout bien expliqué, il est très professionnel et je le recommande vivement et suis contente de mon achat.
Le 04/02/2024 à 19:40
Tous nos remerciements à Mme GAGLIO qui a su nous faire rapidement une offre correspondant à nos désirs en termes de modèle et de budget. Et merci pour son accueil agréable et professionnel.
Le 02/02/2024 à 22:41
Super Merci a Grégory qui a su cibler ma demande et y répondre avec gentillesse et professionnalisme Mention spéciale pour le siège auto qu'il m'a aidé a installer sur la nouvelle voiture Ravie !
Le 30/01/2024 à 21:44
Bonjour Nous avons acheté une clio hybride en lising, nous sommes très content de notre achat grâce à Marie Claude Gaglio qui a été plus que professionnelle, a l’écoute de très bon conseil, qui nous a bien dirigé du début à la fin de la vente ,une vendeuse comme il en existe plus ! Je recommande les yeux fermés !!!
Le 29/01/2024 à 09:52
Extrêmement bien reçu, aussi bien par téléphone qu’à mon arrivée sur site. De très bons conseils et en plus le sourire au rendez-vous. Je recommande vivement, merci à Mlle Deweer Claire.
Le 28/01/2024 à 19:14
Super accueil à Riquier ! très bien reçus par BRUNO GARGUILO qui nous a très bien conseillés sur une Twingo, Merci beaucoup
Le 28/01/2024 à 15:12
Nous avons été accueillis par M. Cyril LEFRERE, sa connaissante des produits Renault et son engagement sont remarquables. Il a su comprendre nos besoins et nous conseiller en fonction de nos attentes. Il a répondu à nos questions avec clarté et a rendu l’échange fluide et agréable. Je recommande vivement M. LEFRERE à ceux qui cherchent une expérience d’achat automobile de qualité chez Renault.
Le 27/01/2024 à 09:36
Acheté Arkana neuf à Nice Ruquier, super bien reçu et conseillé par M Calascione et son élève Flavio. Réception très agréable et super bien expliquée par M Sevrin a la concession de Cagnes. Je suis très satisfait du service et de ma voiture. Merci.
Le 26/01/2024 à 18:37
Très bon accueil et professionnalisme. Nous étions intéressés par une Renault Austral, que nous avons acquise en location longue durée. Cela grâce à des explications très précises du vendeur , très à l'écoute, et une bonne prise en compte des contraintes de financement et la reprise de notre véhicule. Très satisfait de ce concessionnaire proche de notre domicile.
Le 26/01/2024 à 11:44
Je suis passée par la commerciale Claire Deweer pour l’achat de ma Clio en leasing. Je l’a recommande vivement.
Le 25/01/2024 à 11:45
Étant venu avec ma femme pour une twingo électrique, j’ai été très bien reçu et conseillé par Grégory qui a été d’une sympathie et d’un professionnalisme remarquable. Merci.
Le 24/01/2024 à 21:55
Conseillé par le commercial Gregory Calascione pour un leasing sur une twingo électrique en vue de remplacer ma seconde voiture. Il a été très professionnel et de bons conseils. Je recommande grandement cette concession.
Le 24/01/2024 à 06:04
Au top, serviable, honnête avec de très bons conseils. Ils m'ont été d'une grande aide merci
Le 23/01/2024 à 19:13
J’ai eu un très bon accueil de Bruno garguilo qui m’a bien renseigner établissement et commercial que je recommande
Le 19/01/2024 à 22:06
1 an après mon premier passage je reviens et toujours autant bien accueilli café offert merci à Bruno pour les explications et l’assistance j’en reparlerai.
Le 19/01/2024 à 19:25
Très bon accueil de Bruno. Établissement à recommander.
Le 19/01/2024 à 19:13
J'ai été reçu par Bruno garguilo super accueil je recommande
Le 19/01/2024 à 16:59
Bravo Mr Garguilo, vous vous êtes bien occupé de moi vous m'avez très bien reçu , très professionnel et très agréable , merci encore
Le 19/01/2024 à 16:53
Mon mari a acheté un véhicule,reçu par Mr Garguilo , personne très gentil et très professionnel vraiment très agréable très à l'école, nous donner de bonnes explications , c'est tellement rare je recommande fortement , Bravo !
Le 19/01/2024 à 16:43
Reçu par un vendeur Garguilo Bruno , très professionnel, personne très sympa, je recommande
Le 14/01/2024 à 12:28
Nous avons été très bien accueillis et conseillés par M. Emmanuel ROCHE (ce qui n'a pas été le cas chez d'autres concessionnaires...). Merci pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous sommes très satisfaits de notre achat du Renault Arkana d'occasion.
Le 13/01/2024 à 17:10
Je bem de acheter un restaurant capteur avec M Mannuel Rocha je suis très satisfe pour son travail Merci
Le 13/01/2024 à 15:16
Un grand merci à Grégory et Claire, très à l écoute et serviable. Leurs professionnalismes m ont permis d être parfaitement conseillée. Je suis ravie et hâte de recevoir ma nouvelle voiture.
Le 13/01/2024 à 10:23
Voiture professionnelle immobisée pendant un mois pour Turbo défectueux ! Sortie de garage, elle fait encore un bruit étrange au ralenti...
Le 12/01/2024 à 15:42
achat d'une Mégane Etech, Commercial Mr Lefrère avenant compétent et de très bons conseils, pour finir superbe vehicule merci
Le 12/01/2024 à 06:09
Très bon accueil et tte la gamme de véhicules est exposée. Je vous recommande particulièrement le vendeur monsieur Cyril le frère qui est sympathique et très professionnel. Je le remercie pour tous ces conseils et explications très précises.
Le 11/01/2024 à 14:26
Personnel très agréable et très professionnel. Merci à Christophe qui a été d'une très grande gentillesse.
Le 10/01/2024 à 10:36
Accueil souriant et ponctuel, révision rapide... c'était parfait !
Le 05/01/2024 à 13:49
Je me suis rendue chez Renault, afin de débuter un leasing. J’ai eu à faire à Mr Lefrere Cyril qui m’a très bien conseillé avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.
Le 03/01/2024 à 13:50
Délais respectés et la voiture a été lavée et aspirée. Un petit plus bien agréable.
Le 29/12/2023 à 15:28
Je suis venu pour un éventuel achat car ma voiture est vieillissante. La vendeuse marie Claude m'a très bien conseillé. J ai pas tout compris mais elle a su répondre à mes attente pour un éventuel futur achat
Le 28/12/2023 à 19:10
J’ai été reçu par Mme Gaglio MC pour un conseil concernant l acquisition d un nouveau véhicule, a été très disponible, de bons conseils et sympathique.
Le 23/12/2023 à 14:11
Je suis passé par Mr Cyril LEFRERE, qui m'a permis de renouveler mon leasing. Super commercial
Le 22/12/2023 à 16:10
J’ ai acheté une Zoe d’occasion. Elle m’a été livrée dans les temps en excellent état, batterie pleine, propre et lustrée. Tout ceci mérite 5*
Le 21/12/2023 à 15:16
Très bien accueilli avec Emmanuel avec de très bon conseil
Le 21/12/2023 à 11:42
Excellent accueil,professionnel. Je recommande Renault minutes riquier
Le 20/12/2023 à 14:53
Que du positif , l équipe minute et très agréable et professionnelle ….. un grand Merci
Le 20/12/2023 à 09:49
Merci à Pascal Camilla qui depuis son arrivée et sa prise en main du dossier à été très bon, efficace et transparent
Le 19/12/2023 à 17:30
J'achète mes véhicules d'occasion chez Renault Riquier depuis plus de 15 ans avec satisfaction. Les reprises et les ventes se font sans aucun soucis. Merci à Julien et à son responsable car c'est grâce à eux que je reste fidèle à la marque.
Le 18/12/2023 à 22:24
Cela fait 10 ans que je suis cliente chez eux . Vente et suivi personnalisée au top . MR Roche Emmanuel est le vendeur qui s’occupe de moi et je le recommande à 100% . Top top . Merci beaucoup !!!!!!!
Le 17/12/2023 à 09:20
Merci à Julien avec qui j'ai acheté il y a un mois, une zoe R90, à distance depuis la ville de Tours. Ce vendeur m'a donné tous les éléments pour que je puisse juger convenablement le véhicule (je ne pouvais pas venir sur place à Nice). A la livraison du véhicule, pas de surprise. Tout était ok et correspondait à mes attentes. Ceci m'a permis d'éviter l'achat d'occasion entre particuliers et de bénéficier d'une garantie de 6 mois.
Le 14/12/2023 à 19:27
Pour prendre un RDV ça a été un exploit surhumain. Étant en Corée du Sud, j'ai tout fait par internet, en bloquant mon RDV le jour voulu (soit 2 semaines à l'avance) et suivant les créneaux horaires proposés sur le site RENAULT, en renseignant celui de Nice Riquier. Là on me dit qu'un conseiller va me joindre pour confirmer le-dit RDV. Les appels ne pouvant passer entre la France et la Corée du sud, je demande à un proche en France, d'appeler en nom le concessionnaire de Nice pour bien confirmer. La suite était stratosphérique. 3 fois on m'a fait changer de créneau, de jour et d'heure, car je cite : - le vendredi, c'est compliqué parce que l'intervention demandée va prendre au moins 48h, et ça oblige de laisser ma voiture jusqu'au lundi soir voir mardi matin, et que ça ne les arrange pas pour une question de gardiennage. - le lundi ou le mardi à 9h15 c'est mieux pour eux, car les bureaux n'ouvrent qu'à partir de 8h15, et qu'ils souhaiteraient faire un tour de mon véhicule avant sa réception à l'Atelier. Une première, pour moi qui suis habituée aux concessionnaires Renault d'une autre région, où je n'ai jamais de problème pour déposer ma voiture ou prendre un RDV. Sauf que, je travaille de 8h30 jusqu'à 18h, donc non, ça ne m'arrange pas, MOI, la cliente. Dans ce cas là, je préférerais le soir. - Ah ben non, le soir il faudrait que je vienne avant 16h30, parce qu'à l'Atelier il n'y aura plus personne pour réceptionner mon véhicule et que les bureaux ne peuvent pas le faire... Mais heureusement Loïc de l'Atelier pourra peut être m'attendre jusqu'à 17h, mais il faut qu'on lui confirme rapidement. On rappelle 5 min plus tard: Non, on ne connait pas de Loïc ici. Par dépit, je cale un RDV à une date et à une heure qui ne me conviennent pas du tout, et surtout, je ne comprends pas pourquoi les heures d'ouvertures indiquées sont de 7h45-19h, si c'est pour ne pas les respecter ! Heureusement, mon conjoint qui partait en déplacement une semaine sur Orange, à pris l'initiative d'emmener notre voiture là bas. Il a contacté le concessionnaire Renault d'Orange 3 jours avant. Le RDV fut bloqué pour un dépôt à 7h du matin. En moins de 24h on a récupéré la voiture impeccable. En définitive, en contactant un autre concessionnaire, ils arrivent à nous caler un RDV pour 3 jours plus tard, alors que ce concessionnaire Nice Riquier s'est retrouvé dépassé alors qu'on s'y est pris deux semaines en amont. Comme quoi, c'est simplement ce concessionnaire qui est incompétent en matière d'organisation. Par contre pour annuler le RDV chez eux, il m'a fallu moins de 30 secondes.
Le 06/12/2023 à 13:20
Le partenariat entre mon assureur, la GMF, le cabinet d'expertise LANG ainsi que RENAULT a parfaitement fonctionné . L'expertise, le prêt du véhicule pendant l'immobilisation ainsi que la réparation ont été coordonnés pour un maximum de confort pour le client. De nouveau l'accueil, la disponibilité et la courtoisie sans oublier la compétence - de toute l'équipe à Nice Riquier (ou j'ai acheté mon véhicule) ont agrémenté mon passage en leur bureaux et ateliers.
Le 30/11/2023 à 19:32
Nous avons eu affaire à Mme gaglio qui est à conseiller et qui est une excellente vendeuse
Le 26/11/2023 à 16:12
Lorsque j'ai pris RV au téléphone, j'ai demandé le prix de la révision. La personne ( une dame ) m'a répondu : 99 € . J'étais surpris, donc j'ai insisté et elle m'a bien confirmé ce prix . Lorsque je laisse la voiture pour la révision, la personne qui m'a accueilli me donne à signer la fiche de travail pour ..... 350€ !!!! Devant ma surprise ( je lui ai parlé des 99 € ) , le monsieur m'a alors dit : je vais voir ce que je peux faire . Et il a ramené le prix à 198 $ mais en me précisant que tout ne serait pas fait !! Donc, je suis très mécontent.
Le 17/11/2023 à 18:57
ma voiture et entrée dans votre atelier pour un manque de puissance megane 4 gt 205ch : j ai recuperé ma voiture 3 jours apres le probleme est toujours la donc pas resolu mais j ai eu une facture de 1150 euro et le pire est qu ils arrivent pas a trouvé la panne
Le 15/11/2023 à 10:53
Explications, sympathie et adaptabilité ont été au rendez-vous. Merci
Le 15/11/2023 à 07:11
Achat de véhicule d'occasion. Merci à Mr Roche très pro et très compétent. Ça devient rare
Le 14/11/2023 à 20:34
la disponibilité , l accueil et le professionnalisme du vendeur Patureau julien ..
Le 14/11/2023 à 18:35
Accueil professionnel excellent avec une extrême gentillesse de bons conseils de Marie Claude Gaglio. Gisèle Talavera.
Le 13/11/2023 à 18:53
Juste quelques mots pour qualifier la prestation de ma vendeuse, Claire DEWEER que j’ai beaucoup apprécié, connaissances parfaites sur le sujet, très prometteuse. Félicitations pour ses connaissances à un si jeune âge. Pierre & Géraldine MONTOYA.
Le 04/11/2023 à 11:55
Personnel chaleureux et tres professionnel. Mécaniciens très efficace et compréhensif.
Le 04/11/2023 à 10:50
On m’a apporté toutes les réponses à mes questions sur les véhicules électriques, je recommande !
Le 02/11/2023 à 16:37
L’entretien était parfait. Je suis très satisfait de l’accueil et les compétences de mr LEFRERE.
Le 31/10/2023 à 09:10
Très bon accueil de Grégory Calascione, de bons conseils et en plus sympa
Le 30/10/2023 à 21:58
Tout de suite à l'écoute, le personnel prend le temps de vous répondre quand bien même occupés à leur besogne.
Le 25/10/2023 à 18:27
Excellent garage, accueil convivial et très commerçant !!
Le 22/10/2023 à 16:50
J´ai été extrêmement bien reçu et conseillée par Monsieur Roche, je recommande !
Le 18/10/2023 à 12:30
J’ai été très bien reçu par mon vendeur habituel (depuis plus de 25 ans ) Emmanuel Roche. Je reviens c’est donc que je suis très satisfaite de son travail
Le 17/10/2023 à 12:50
Client de longue date avec cette concession. Cette fois-ci accueilli et servi par Mr Calascione G. Très bon entretien, cordialité, disponibilité, et professionalisme étaient au rendez vous. Seul regret c'est de courir à Cagnes pour récupérer le nouveau véhicule. Bravo
Le 11/10/2023 à 11:15
Notre rendez-vous à Renault Riquier avec M. Cyril Lefrere a permis l’essai et la commande de notre future Clio 5, grâce à ses conseils son écoute sa sympathie et son professionnalisme. Dans l’attente de la recevoir. Merci à Lui. Un Client satisfait
Le 11/10/2023 à 11:07
J ai été reçu par Emmanuel pour l achat de ma deuxième voiture et je tiens à dire toute la gentillesse et sa compétence. Merci à lui
Le 08/10/2023 à 14:30
Facile pour stationner, la concession est moderne. Je suis venu pour essayer l'austral . Ce fut une très bonne surprise ! Il consomme peu .. 5,5 L / 100km seulement sur l'essai que j'ai réalisé ! J'ai été très bien conseillé et bien pris en charge :) je recommande ce site de Renault Riquier 👍
Le 06/10/2023 à 19:50
Mme GAGLIO est la meilleure vendeuse j ai été moi même commercial et je confirme cet écrit
Le 05/10/2023 à 22:04
Très bien reçu au niveau concession véhicule neuf par Mme Gaglio Marie-Claude, elle a su nous orienter et nous conseiller au mieux pour l’achat de notre véhicule. Je recommande.
Le 03/10/2023 à 15:24
Visite pour panne intermittente vitres électriques depuis commande conducteur, problème déjà « pris en charge » par Renault 15 jours auparavant et qui se reproduit (Captur hybride achetée en juillet 23). Le RV est fixé dans 3 semaines, pas avant !
Le 02/10/2023 à 19:25
Un grand merci à Claire Deweer pour son temps, sa gentillesse et son professionnalisme. Elle a su nous conseiller et nous orienter au mieux selon nos attentes et nos besoins. Nous avons reçu la voiture il y a un peu plus d’une semaine et nous en sommes ravis. N’hésitez pas à vous adresser à elle pour vos projets automobiles. Merci et à bientôt !
Le 02/10/2023 à 14:54
je tenais à remercier Cyril de Renault Riquier sur les conseils avisés d'un vrai professionnel, passionné de voitures et des modèles hybrides chez Renault. J'ai failli acheté un véhicule à la concurrence mais après réflexion je rachète un Austral Renault
Le 30/09/2023 à 13:10
Très belle concession. Bien située, à proximité du centre ville. Il y a des places en tant que clients pour se garer assez facilement. Nous pouvons essayer tous les véhicules de la gamme Renault et Dacia. Les véhicules sont bien présentés avec un parc essais dès l'entrée de la concession sur la droite. Le hall d'exposition des véhicules neufs est propre, les véhicules donnent envie....Le personnel et les commerciaux sont très agréables, souriants à l'écoute et surtout compétents. Honnêtement je recommande cette concession ! Allez-y les yeux fermés !
Le 30/09/2023 à 09:12
Très bon accueil de Monsieur Emmanuel Roche, très professionnel qui a su me donner de très bons conseils sur l’achat de mon premier véhicule. Merci à Emmanuel pour sa gentillesse, je recommande !!!
Le 29/09/2023 à 16:32
J'ai acheté une Renault megane d'occasion Monsieur ROCHE Emmanuel a su comprendre rapidement mon besoin, il était très à l'écoute et a pris le temps de trouver la voiture que je voulais. Très accueillant, souriant je recommande fortement !
Le 29/09/2023 à 13:54
Bonjour, Je trouve le délai très important de 9h à 17h... D'autre part lorsque l'on signalé des anomalies, la réponse est: Si on a le temps ... Enfin, j'avais droit à un prêt de véhicule ( je cotise auprès de Roole tous les mois), et pas de possibilité de prêt de voiture car la personne s'occupant de cela était absente... Malgré qu'il soit éloigné, pas de ticket de tram , non plus. Bien entendu tout cela n'est pas grave, mais désagréable et pourrait être facilement solutionné. Même pas une boisson offerte.... A méditer. Sinon, pour le reste rien à dire. E. ROUSTAN
Le 27/09/2023 à 13:33
Le personnel de Renault Minute Nice Riquier a été très professionnel dans tous les domaines. Prestations très soignées. À recommander.
Le 27/09/2023 à 01:17
Merci à Claire commerciale véhicule neuf qui a su me rassurer sur l’acquisition d’une nouvelle Clio Hybride. Je recommande vivement
Le 27/09/2023 à 01:04
Très bonne expérience avec Claire Deweer. Elle est d’un grand professionnalisme, je recommande fortement.
Le 23/09/2023 à 08:36
Révision des 30.000 km le 11/09/23 chez Renault Nice Riquier. la voiture ne présentait aucun problème particulier. A la reprise l'alerte des freins abs s'allume, j'appelle le garage. On me répond que c'est rien et on me donne rendez vous le 10 octobre. Le jour suivant, d'autres alarmes s'allument, l'accélération répond mollement et le freinage idem. Je décide de ramener la voiture chez Renault Riquier et après plusieurs personnes, le responsable M. COLOMBANI prend conscience de la gravité de la situation et garde mon véhicule pour le remettre en état.
Le 20/09/2023 à 18:07
Très bon accueil et bonnes compétences de Marie-Claude GAGLIO. Très patiente, ce jour, par rapport aux difficultés d'une grande journée qui fut pluvieuse, ce qui nous as permis d'acheter une autre voiture.
Le 19/09/2023 à 12:36
Très bonne équipe, révisions et travaux bien effectués, accueil et conseils professionnels.
Le 15/09/2023 à 10:23
Travail bâclé ! N'a pas chercher à en faire + ! Honteux pour un garage Renault ! Le mec vous parle de prix afin de vous decourager alors que vous souhaitez juste faire réparer votre véhicule ! Votre technicien m'a dis qu'il fallait que je change mes freins avant et en allant dans un autre garage ils m'ont dit qu'ils était en parfait état ! C'est déplorable !
Le 13/09/2023 à 21:31
Nous avons eu un très bon accueil et de bons conseiils de la part de M Emmanuel Roche pour la prise en main de notre nouvelle voiture ! Ravis d'avoir choisi la Mégane IV qui est super confortable
Le 12/09/2023 à 18:07
Reçu par madame gaglio Entretiens très cordiale Explication très clair Envie de revenir
Le 07/09/2023 à 16:56
Petit visite chez Vous, tres bien recu et tres bien renseigné par Flavio votre collaborateur tres sympathique...
Le 07/09/2023 à 14:27
Super accueil de la part de monsieur Sevrin, je suis très satisfait de l’essai que j’ai réalisé avec lui aujourd’hui pour ma Clio hybride !
Le 07/09/2023 à 14:05
Je me suis récemment rendu à la concession et je suis extrêmement satisfait des renseignements fournis. La connaissance globale des voitures sur place était très pertinente. P.S. : Un grand merci à Flavio, un jeune employé à la concession Riquier. C'est toujours agréable de discuter et de recevoir des informations précises de la part de jeunes passionnés par leur travail.
Le 07/09/2023 à 13:57
Très bonne expérience en concession. Je passais juste pour un futur achat et je souhaitais avoir des renseignements sur une Clio. J'ai été très bien conseillée par Flavio, dynamique, souriant (et patient) qui a su m'apporter tous les conseils dont j'avais besoin pour avancer dans mon choix. Merci encore!
Le 07/09/2023 à 13:09
Je suis venue voir pour une Megane et j’étais étais accueilli par Flavio. Il m’a très bien renseigné et à pris le temps pour répondre à mes questions. De plus, j’ai pu faire un essai qui s’est très bien passé. Très bon garage, je recommande
Le 07/09/2023 à 13:04
Très bien accueilli et renseigné par Flavio, je compte faire un essai avec lui prochainement !
Le 07/09/2023 à 12:49
Très bon accueil et très bien renseigner par Flavio, très contente de l’essaie que nous avons eu ensemble.
Le 07/09/2023 à 11:11
Super expérience client, j’ai été renseigné par un jeune homme Flavio, ses renseignements étaient très complet je suis vraiment satisfaite
Le 07/09/2023 à 10:56
Bonjour j’aimerais remercier le professionnalisme du jeune Flavio sevrin qui est au top il a su me guider tous au long de notre entretien je peux vous dire que je viendrais acheter ma clio 5 chez flavio vous pouvez en être sûr ( très bon gaillard )
Le 07/09/2023 à 10:34
je viens de réaliser un essai de la nouvelle clio avec Flavio cela c’est super bien passé très professionnel et sympa
Le 07/09/2023 à 10:32
Je suis partie en essaie avec Flávio qui a été très professionnel et je recommande fortement ! Merci à lui.
Le 07/09/2023 à 10:16
Bonjours, je suis passé chez vous et que dire de l’accueil, c’est flavio qui c’est occupé de moi et c’était parfait, Merci à lui , je repasserai.
Le 04/09/2023 à 18:46
Un grand merci à M. Le…FRÈRE :) pour ses grandes qualités professionnelles. Très passionné, il sait mettre en valeur la marque DACIA pour laquelle il travaille, très bon conseiller !
Le 04/09/2023 à 15:38
Bonjour, très bon accueil , Claire DEWEER commerciale chez Renault au top Bonne expérience
Le 01/09/2023 à 12:21
J'ai le permis depuis plus de 15 ans et je prend mes voitures a Renault Nice Riquier depuis le début. Je change de voitures tous les 2 ou 3 ans et j'ai toujours affaire au même vendeur occasion, à savoir Mr Roche Emmanuel. Il trouve toujours ce que je lui demande, il est agréable et souriant. Je recommande Renault Nice Riqiuer pour la qualité des vendeurs et des produits proposé.
Le 30/08/2023 à 22:12
Je me suis rendu chez Renault Riquier pour changer mon véhicule et c’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé Gregory car c’est le troisième qu’il me vend. L’ accueil ainsi que ces conseils sont toujours au top. Si vous cherchez un vendeur n’hésitez pas demandez Gregory Calascione.
Le 30/08/2023 à 19:07
Je me suis rendu chez Renault riquier par l’intermédiaire d’un ami , et la je découvre une gamme de voiture qui n’a plus rien à voir avec le passé,je rencontre manu vendeur occasion et je découvre un grand professionnel sans chichi étant été moi même commercial dans d’autres domaines je suis réceptif au contact et au professionnalisme bref ce monsieur est fiable bien sûr j’ai acheté bravo !!!!
Le 30/08/2023 à 11:51
Courtoisie de l'accueil, réponses précises, très professionnelles et facilement compréhensibles, par un profane, aux questions posées, respect des horaires prévus.
Le 29/08/2023 à 19:22
Très bien reçu par Mr Cyril LEFRERE Professionnel, bienveillant, et tres bon conseiller Merci
Le 27/08/2023 à 15:52
J ai acheté un dacia duster en mai 2022 pour un montant de plus 18000€ d occasion pour un modèle de 2018 depuis que des problèmes le service après vente et garantie après reconnu problèmes rien est fait ccest une honte injoignable et en se déplaçant ts le monde se rejette la faute honteux 🤮 attention ⚠️
Le 24/08/2023 à 19:05
Tout s’est très bien passé de l’accueil au service entretien de ma Twingo, mention spéciale pour le monsieur, qui m’a accueilli très aimable et qui m’a très bien renseigné
Le 24/08/2023 à 09:35
Bonjour j'ai eu à faire à Emmanuel il m'a recommandé une petite Zoé électrique , et très professionnel j'en suis très contente il m'a accompagné pour mon LOA et franchement là voiture et magnifique moi qui ne voulais pas d'électrique et ben je recommande à 💯 pour💯 la voiture électrique et je gentil monsieur Emmanuel je suis partie satisfaite Merci de votre professionnalisme
Le 21/08/2023 à 11:13
Très content de monsieur Patureau Julien vendeur véhicule d'occasion délais de livraison respecté accueil chaleureux très sympa
Le 19/08/2023 à 16:36
Je me suis rendue à Renault pour trouver une nouvelle voiture d’occasion et faire la reprise de mon ancienne. J’ai été très bien reçue par Emmanuel, de très bons conseils, il a été à l’écoute et disponible ! Un grand merci à lui
Le 18/08/2023 à 18:41
Très bon accueil mais le chef d'atelier du moment, un horrible alarmiste! Un comportement inadmissible. On ne ménage pas le client. Par ailleurs, Renault nous forcerait à acheter un moteur, pour une pièce détachée. Il y avait juste à intervenir sur l'affichage de l'ordinateur de bord, alors qu'on m'alarme avec une fuite de LDR, risque de casse moteur?! Autant vous dire que ma prochaine voiture ne sera jamais plus une Renault!!! * Je suis allée dans un garage agrée Renault et c'est réglé. Ça roule parfaitement.
Le 17/08/2023 à 12:57
amabilité , professionnelle , service entretien trés disponible et dépannage facilement opérationnelle et joignable par les moyens de communication actuelle .
Le 17/08/2023 à 09:19
Je mets une étoile pour la sympathie et l'accueil du personnel. Sinon, une révision ( sans rechange de pièces) qui coûte 600€ pour une voiture moins de 3 ans propre est inadmissible. Les prix sont à revoir car pour chez les autres garagistes les prix sont nettement inférieur. Les prix ne sont pas du tout justifiés ( notamment le contrôle technique qui coûte 100€ alors que chez les autres il est à peine à 70€). Je ne recommande pas du tout la révision chez Renault , aller faire des devis ailleurs c'est beaucoup moins cher, je ne reviendrai plus.
Le 09/08/2023 à 13:41
J'avais des problèmes de démarrage. Le diagnostic a été immédiat : batterie en fin de vie. Il y avait une batterie en stock qui a été changée dans la foulée. J'ai pu partir travailler 30 minutes après mon arrivée. Ecoute, bienveillance, réactivité, compétence.
Le 08/08/2023 à 12:50
La demande papier qui nous est remise lors de notre rendez vous déjà pré rempli exemple :(voulez vous que votre véhicule doit lavé noté non)
Le 07/08/2023 à 21:13
Très bon service après vente, je remercie particulièrement Mélissa pour son accueil et son efficacité. service commercial agréable et compétent.
Le 07/08/2023 à 10:46
Claire a été formidable et a su m'accompagner et me rassurer à chaque fois que nécessaire de la commande à la livraison de la voiture. Je n'ai qu'un mot à dire BRAVO !
Le 03/08/2023 à 18:55
Un suivi au top; conseillère ( Mme GAGLIO) très sympathique Super content de mon passage!
Le 03/08/2023 à 16:36
Merci pour l’accueil formidable de Khalid, et Mélissa et pour leur professionnalisme ! Une équipe vraiment au top 👌🏼 Je recommande
Le 03/08/2023 à 16:15
service APV au top merci à melissa pour ses compétences et son aide apporté et le service commercial tres bien également
Le 03/08/2023 à 15:45
SAV au top, J'ai eu une fille au téléphone au top dont je ne me rappel plus le prénom... Désolé 🥴 Mélissa, à l'atelier est au top L'une après l'autre ont su m'apporter les réponses dont j'avais besoin et m'ont transférer super vite vers le service compétent. Parcontre les commerciaux disparaissent étrangement des locaux quand on a besoin d'eux , des gens qui ne connaissent pas les dossiers prennent le relai et ne peuvent pas apporter l'aide nécessaire Julien, si tu passes par là, la ford va bien mais c'est pas grace à toi 🤣 Enfin... Je ne vous retire pas une étoile pour ça, c'est Renault, je reste compréhensif
Le 03/08/2023 à 14:11
Très bon accueil, l’équipe m’a bien renseigné sur les différentes voitures, j’ai pu essayer l’Australe, honnêtement il est top et hyper moderne! Je recommande vivement ce garage
Le 03/08/2023 à 09:27
Parfait ! Un accueil et un professionnalisme rarement vu dans une concession. Le personnel est à l'écoute et très arrangeant. Rien à redire, je recommande !
Le 03/08/2023 à 09:05
Nous avons réceptionné hier notre Véhicule ZOE . Nous tenons à remercier Mr Garguilo pour son accueil et ses conseils. Nous recommandons vivement ce commercial pour ses compétences et son suivi; qui nous ont amené à acheter notre quatrième véhicule Renault et toujours avec cette même personne.
Le 02/08/2023 à 17:38
J'ai été reçu par Mlle Claire DEWEER, très bonne commerciale, très à l'écoute. Elle m'a bien orienté sur l'achat de mon futur Duster...nous l'aurons courant novembre. Merci à Claire pour sa compétence.
Le 31/07/2023 à 18:38
Expérience désastreuse à ce jour, notre voiture est retenue depuis deux mois pour des réparations très simples, suite à l'effraction d'une vitre. Aucun contact client, les pièces ne sont peut-être même pas commandées... aucune solution n'est proposée. Que se passe t'il dans ce garage ?
Le 26/07/2023 à 11:02
Je suis venu plusieurs fois à Cagnes pour qu'on m'aide avec ma zoe pour la charge et j'ai été reçu par Yohan , une autre fois estelle et Stéphane , c'est toujours un plaisir , toujours le sourire et très compétents. Merci à tous ces jeunes de leur bonne humeurs
Le 24/07/2023 à 21:15
Très satisfait de l'accueil, de la disponibilité et du professionnalisme. La prise en charge a été rapide et les conseils sur les modèles dont j'hésitais m'ont été très utiles, tout était très bien je recommande👌
Le 24/07/2023 à 14:19
Merci à Renault RRG et plus particulièrement Claire Deweer pour votre accompagnement, une fois de plus, dans l'acquisition d'un nouvelle véhicule pour notre entreprise. On se voit pour le prochain ;-) bientôt
Le 23/07/2023 à 14:51
Reçue cette semaine par Mme GAGLIO afin d'obtenir des informations pour l'achat d'un vehicule, je tenais à vous faire part de mon contentement . J'ai été reçue et informée de manière très professionnelle et très agréable
Le 17/07/2023 à 18:59
Mon véhicule en panne a été refusé par le garage Renault de la Bocca. Il a donc été envoyé dans ce garage que je ne connaissais pas. J'ai été contacté plusieurs fois pour me tenir informé de l'avancement des réparations et du coût. Au final j'ai récupéré ma Zoé plus d'une semaine avant la date évoquée !! Félicitations a toute l'équipe
Le 11/07/2023 à 20:52
Suite à notre visite chez Renault riquier nous avons été accueilli par Mme Claire Deweer Conseillère au TOP qui nous a très bien expliqué pour le véhicule choisi, nous la recommandons les yeux fermés Merci encore à vous Claire et à bientôt pour la livraison de notre véhicule.
Le 11/07/2023 à 09:13
Depuis l'achat de mon véhicule j'ai toujours été satisfait de son entretien. Et du personnel très compétant.
Le 07/07/2023 à 10:21
J'ai laissé mon véhicule (d'une autre marque) à la carrosserie, car cet établissement est partenaire de mon assurance. J'ai été très bien reçue et prise en charge par Sébastien, compétent et sympathique. Très bon travail de carrosserie sur ma voiture. Très bonne équipe.
Le 07/07/2023 à 09:34
Je suis allé récupérer une commande internet au service pièces détachées coffre de toit et barres de toit , entre temps j'ai vu une offre chez renault qui n'etait pas sur internet. J'ai été bien reçu et servi par Idriss K. qui a pu me faire le remboursement de ma commande et me faire profiter de l'offre en cours ( 1 coffre de toit acheté - 1 jeu de barre de toit offert) . Trés content de mon passage.
Le 05/07/2023 à 20:53
Merci à Santana pour son professionnalisme et son efficacité Je suis ravie pour tout!! La rapidité et la gentillesse Cela se fait de plus en plus rare alors il faut le dire quand c’est le cas!!! Je recommande Santana et son équipe chez Renault à Nice Riquier
Le 28/06/2023 à 23:50
Une super équipe, accueillante et professionnelle. Cliente Renault/dacia depuis toujours, j'ai été très bien accompagné et conseillé. Je recommande à 100%
Le 28/06/2023 à 15:29
Super accueil et un atelier très efficace pour la réparation de ma voiture. Je recommande. Equipe de professionnels, très sérieuse et efficace . Merci
Le 28/06/2023 à 14:25
J'ai acheté une dacia gpl essence commandé en fevrier , recu en mai ,Claire qui m'a fortement conseillé lorsque j'ai été pour choisir une voiture , ne pousse pas à la consommation, respecte ceux que l'on voudrait, en plus d une gentillesse !!!! Bravo à Renault riquier et à Renault nice nord , je vous recommande vivement de prendre rdv avec Claire à riquier pour tous renseignements ou même achat , vous ne serez pas déçu !!!
Le 28/06/2023 à 09:29
J ai laissé ma clio en révision et j ai été très bien accueillie et conseillée. Mention spéciale à ma commerciale Madame Gaglio qui sait se rendre disponible et à l écoute.
Le 26/06/2023 à 20:12
Ma voiture a été fracturée et cambriolée dans le garage de ma résidence. J’ai été très bien accueillie par M. Gras qui m’a montré tous les impacts reçus par mon véhicule car j’étais sous le choc. L’expertise a été faite au garage et l’expert m’a informée qu’une partie des dégâts ne serait pas prise en charge car le carrossier présent lui a indiqué que j’avais volontairement abîmé mon véhicule. J’ai contacté le carrossier qui m’a confirmée qu’il en voyait de toutes les couleurs pour frauder les assurances. Par ailleurs, il m’a annoncé un délai d’un mois et demi pour réparer mon véhicule. Cliente de chez Renault où j’achète mes véhicules depuis des années, je suis plus choquée par l’attitude de ce carrossier que par celle des cambrioleurs.
Le 23/06/2023 à 21:28
Très contente du service après vente. Je suis venue faire ma révision aujourd’hui. L’accueil était professionnel. Merci encore.
Le 21/06/2023 à 05:00
Je viens d acquérir une voiture avec les conseils avisés de monsieur Lefrère. Il a été présent du début à la fin en prenant le temps de ne rien laisser au hasard. Merci
Le 17/06/2023 à 09:14
Mention spéciale à Diane et Julien. Des conseillers à l'écoute, sympathiques, dynamiques et efficaces. De la prise de rdv à la réponse du besoin client en passant par l'accueil aucune faute! Recommande vivement!
Le 31/05/2023 à 15:09
Bonjour Très mauvais accueil téléphonique, un délai d attente pour une réparation avec commande de pièce de plus de deux mois. Mal renseigné. Je vais quand même nuancer mes propos au sujet du manque de professionnalisme a l accueil : je l attribue à la personne en poste ce jour a 31-05- 15h50.
Le 30/05/2023 à 10:43
Vraiment très sympathique professionnel très agréable après comme on dit dans la vie on fait ce qu'on peut on fait pas ce qu'on veut mais j'en suis très content voilà respect à toute l'équipe merci bonne journée
Le 28/05/2023 à 10:04
Madame, Monsieur, Je vous adresse ce courrier suite à la cinquième panne de mon véhicule Renault Zoé en l'espace d'un an et demi, malgré son achat en concession avec seulement 4000 km au compteur. À ce jour, le véhicule est immobilisé environ tous les trois à quatre mois, pendant plusieurs semaines. La dernière intervention, effectuée il y a environ un mois, n'a été prise en charge qu'en partie par vos services. J'ai dû débourser près de 3000 € supplémentaires, car la garantie ne s'appliquait plus. Trois semaines après cette réparation, le véhicule est à nouveau en panne et il est impossible de le démarrer. Je souhaite attirer votre attention sur le nombre répétitif de ces pannes survenues en un an et demi seulement. Je me tourne donc vers vous afin de trouver un arrangement concernant ce véhicule, qui semble présenter un problème de fond ou de série. J'aimerais recevoir une proposition de votre part pour la reprise de mon véhicule ou un échange standard. Dans l'attente de votre retour,
Le 22/05/2023 à 10:35
J'ai reçu un très bon accueil et en particulier de Patrick qui a été à l'écoute et qui a réussi à m'obtenir un véhicule de prêt alors même que Renault refusait. Je vous conseille vivement cette concession à la différence d'une autre du même groupe que je ne citerai pas !
Le 27/04/2023 à 16:46
J'ai commandé un Jogger reçu avec un peu de retard mais rien de bien surprenant compte tenu de la conjoncture. Pendant toute la durée de l'attente, Claire s'est montrée toujours très disponible et rapide pour assurer un suivi efficace ! Un grand merci à elle !
Le 25/04/2023 à 22:03
Je suis venue avec mon mari , pour avoir des informations sur une Dacia Sandero et nous avons été reçu par Mr Antoine Kévin qui nous a très bien accueilli. Nous sommes repartis avec des réponses à nos questions. Personne très aimable et professionnel. Nous recommandons ce commercial
Le 20/04/2023 à 15:17
L’accueil est parfait et le personnel est très compétent et à l’écoute du client . Le rendez-vous a été rapide ainsi que les travaux. Si besoin je retournerais dans votre atelier que je recommande.
Le 19/04/2023 à 12:51
Accueil rapide et efficace , appel pour dire que tout était OK et que la voiture était prête, et petit plus voiture lavée au moment de la récupérer. De plus j ai été amenée à demander des renseignements et Mr Colombani à été à l'écoute et de bons conseils. Merci
Le 28/03/2023 à 10:57
Accueil téléphonique très désagréable. Il faut passer par une centrale pour obtenir difficilement des informations concernant le véhicule. D’autre part cela fait maintenant pratiquement 2 mois que j’attends les pièces de mon véhicule qui n’est toujours pas réparé.
Le 24/03/2023 à 19:02
J'ai été très bien accueilli et conseillé par Monsieur Cyril LEFRERE pour l'achat en LOA de ma Mégane E-Tech elec. Merci, en attendant avec impatience la livraison!😀
Le 20/03/2023 à 16:01
J'ai eu un trés bon contact avec Claire DEWEER, qui m'à accompagné tout au long du processus d'achat d'un véhicule. En particulier, j'ai apprécié sa réactivité, sa qualité d'écoute et la précision sur ses réponses à mes questions. Une professionnelle que je recommande sans hésitations.
Le 15/03/2023 à 11:50
Je viens de renouveler ma voiture au garage et je suis tomber sur un commercial nommé Gregory qui as été au top. Il m’as trouvé la voiture que je voulais avec les options que je voulais. N’hésitez pas à aller le voir lui il as été de très bon conseil
Le 09/03/2023 à 16:16
Très bon accueil de la part de la commerciale Claire DEWEER qui a su nous conseiller, nous accompagner dans notre projet. Elle nous a tenu informée tout au long de la livraison et c'est toujours montrée disponible pour répondre à nos questions.
Le 07/03/2023 à 17:54
Je me suis rendue chez Renault Riquier afin de signer un LOA pour une zoe. Mon commercial m’avait bien précisé de ne pas m’inquièter concernant les Km supplémentaires avec une annonce à 0,03euro du Km supplémentaire. Sauf qu’en fait 3 ans plus tard les km supplémentaires m’ont été facturé 2 fois, une fois par le garage à Cagnes sur mer au tarif mentionné plus haut et une fois par la Diac concernant la batterie a une tarif bien plus élevé . J’ai rendu le véhicule dans un très bon état mais j’ai quand même été facturé 500€. En tout 3000€ de factures au bout de 3 ans et sur la dernière facture reçue le 7 mars il est stipulé que la facture a une échéance au 27 février? Je ne vois pas comment m’acquitter d’une facture reçue après sa date d’échéance. J’aurais du mieux lire les contrats, au lieu de faire confiance. Renault ne me reverront plus jamais! J’ai pris une voiture 100% électrique chez une marque allemande et que cela soit sur la clarté de la vente ou le service ça n’a rien à voir!!!Fuyez Renault et fuyez la DIAC!!!
Le 07/03/2023 à 13:21
Révision faite dans les temps et lave glace offert mais pas de devis reçu à l’avance malgré ma demande et prix de la prestation exorbitant. Si la révision n’est pas à faire obligatoirement chez Renault, je ferai appel à mon garagiste la prochaine fois.
Le 06/03/2023 à 11:15
Bonjour Véhicule GA 958 DL en date du 28 02 23,je vous ai laissée mon véhicule pour une révision, je devais le récupérer le jeudi 2 mars a 16h30,je suis descendu en bus car j habite dans l arrière pays, je me suis présenté au comptoir vers 16h,pour m entendre dire que mon véhicule n était pas prêt, une erreur de communication du conseiller, je peux encore le comprendre, en compensation 2 tickets de bus, un véhicule de courtoisie aurait été de circonstance. Ont est lundi 6 mars j attends un appel de votre part ce jour avant 14h. Dans l attente Cordialement Mr Tremione
Le 03/03/2023 à 11:54
Service client déplorable, le responsable du service n'a aucune bienveillance, il n'a qu'une réponse à la bouche ce n'est pas mon problème... Et c'est payant... Aucune écoute , et vous prend de haut sans comprendre votre problème, n'y se mettre à votre place . Lamentable, je ne conseille pas ce garage qui ne souhaite pas aider, accompagner ses clients 😪.
Le 27/02/2023 à 19:21
Je suis très contente d’avoir choisi Renault. Très à l’écoute, très claire pour les explications. Je peux remercier madame GAGLIO Marie-Claude pour sa gentillesse et patience. Merci beaucoup à toute l’équipe RENAULT.
Le 27/02/2023 à 11:39
Qualité de service zéro(suivi zéro après la livraison) Service après vente zéro Très mal reçu lors de la livraison du véhicule à Cagnes sur mer - véhicule mal préparé. Nous attendons depuis 2 semaines malgré maintes et maintes relances une prise en charge.
Le 20/02/2023 à 20:53
Rien a signaler ! Bon accueil, la personne qui m’a pris en charge s’est pressé pour ne pas me faire rater mon train . Dommage toutefois qu’il n’y ai plus de voiture de prêt / location
Le 30/01/2023 à 17:44
Je recommande 100 fois ! Agence très agréable J’ai été ravis de l’accueil et des très bon conseils obtenu par Alexandre ! Il connais son travail et il aime ça ! Merci à lui !
Le 29/01/2023 à 17:36
J’ai été reçu par M. Tomas Della-Franca qui m’accompagne depuis dans la commande de mon duster. Il se montre toujours très sympathique et disponible. Pour l’instant tout se passe très bien :)
Le 19/01/2023 à 19:38
RV Excellent avec Marie Claude Gaglio compétente, réactive, souriante et d'une extrême gentillesse. Ce qui a abouti à l'achat de ma Twingo. Il est tellement rare de rencontrer des personnes qui s'investissent autant. C'est une très belle personne.
Le 14/01/2023 à 11:48
C'est mon deuxième passage et sûrement pas mon dernier. Ils se sont bien occupé de l'entretien de mon véhicule et l'acceuil de la part de Mr Colombani était agréable. De plus, ils ont nettoyé mon véhicule lorsque je l'ai récupéré. La petite attention qui fait tout.
Le 29/12/2022 à 11:38
Accueil chaleureux et professionnel, ClaireD a su répondre aux nombreuses questions et m’orienter de la meilleure façon possible vers le véhicule dont j’avais besoin. À l’écoute et disponible. Je recommande les yeux fermés.
Le 27/12/2022 à 14:31
Je me suis rendu chez Renault afin de voir le nouvel Austral. Très bien reçu, malgré que j'ai expliqué que je ne pourrai pas l'acquérir maintenant, en plus j'ai pu aller l'essayer avec le vendeur. Café offert sans demander, je conseille ce garage, on sent une ambiance familiale, tout en restant professionnelle. J'ai pu faire quelques photos que je vous partage.
Le 15/12/2022 à 14:33
Succursale très agréable, accueil chaleureux! Reçu par le responsable des ventes M. TOIA, il a su parfaitement être à l'écoute de mes questions et attentes. Je recommande vivement RRG Nice Riquier ainsi que son centre livreur de Cagnes/mer où là également, j'ai été parfaitement reçu pour la livraison très détaillée de ma nouvelle Megane électrique.
Le 13/12/2022 à 10:24
Merci beaucoup à Alexandre Pegouret pour son accueil et son professionnalisme, il a su m'orienter vers le modèle de voiture qui me conviendrait le mieux et à respecter mon budget en me proposant un financement idéal. Bonne continuation à lui et à toute l'équipe. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Le 12/12/2022 à 10:21
J’ai acheté une Dacia spring électrique . J’ai eu du retard à la livraison mais le personnel a été à mon écoute surtout le vendeur qui répondait même pendant ses vacances . Le contexte actuel touche tout les concessionnaires pour les retards de livraison mais j’ai été bien épaulé pendant mon attente . Merci encore vous êtes très professionnel.
Le 29/11/2022 à 22:33
Je suis très content de mon expérience avec la concession RENAULT NICE RIQUIER. Les agents sont très sympathiques. mon Dossier a été gérer par monsieur Tomas DELLA-FRANCA, un professionnel très expérimenté et qui maitrise à la perfection son travail. il a été très arrangeant et très rassurant. Vu l'urgence dans laquelle j'étais, ce professionnel m'a permis d'obtenir mon véhicule 10 jours avant la date de livraison officiel, c'était incroyable mais vrai!!!!! je le recommande fortement si vous voulez un traitement rapide de vos dossiers en concession!!! je suis très content de mon expérience avec cette concession. ma femme et moi sommes très content de cette belle expérience. Félicitation à l'équipe et surtout une profonde gratitude à monsieur Tomas DELLA-FRANCA. A la prochaine pour de nouvelles aventures
Le 25/11/2022 à 20:58
Monsieur Thomas Dellafranca est un commercial très attentif : à l écoute de vos attentes et très bon conseiller. Mais surtout une fois le contrat de vente signé, Monsieur Dellafranca est toujours disponible pour renseigner et rassurer . En effet comme la plupart des acheteurs il nous reste un tas de questions auxquelles ont n avait pas pensé, au moment de la signature. Merci pour votre patience ...
Le 18/11/2022 à 20:17
Lors d'un achat de véhicule neuf, nous avons été reçus par Alexandre Degouy , conseiller commercial. Nous avons particulièrement apprécié sa compétence et sa gentillesse. Avec une grande disponibilté, il a répondu à nos nombreuses interrogations concernant le financement et les caractéristiques de notre voiture. Nous espérons avoir le même accueil lors de la réception du véhicule à Cagnes sur Mer...
Le 29/10/2022 à 14:53
Achat récent d’un Capture Initial Paris. Très bon contact avec le commercial. Très mal reçu lors de la livraison du véhicule à Cagnes sur mer - véhicule mal préparé, prestation non réalisée. Nous attendons depuis un mois malgré maintes relances une prise en charge. Expérience client déplorable.
Le 28/10/2022 à 10:29
Comme d'habitude, l'accueil est sympathique, tant lors de la dépose de la voiture vers 8h, que lors de sa récupération en fin d'après-midi. Concernant le travail effectué, les explications sont claires. Une mise à jour du logiciel a été effectuée (on voit la différence sur le tableau de bord). Depuis cette révision, tout fonctionne parfaitement. En plus, la voiture a été lavée. Important : il ne semble pas y avoir de dépense inutile.
Le 15/09/2022 à 11:33
Nous avons eu un premier échange téléphonique avec Monsieur Loïc bonali à qui nous avons donné les caractéristiques du véhicule que nous recherchions, qui conviendrait pour notre famille. Il a été très agréable et à l'écoute et a complètement répondu à nos demandes. Il devient rare de trouver des personnes aussi disponible pour les clients ! Merci!
Le 21/03/2022 à 11:10
J'ai commandé en Novembre 2021 une Sandero Comfort GPL sur les conseils avisés de Diane OLIVON. Accueil parfait, sourire, pep's et professionnalisme. Diane m'a renseigné durant toute la phase de fabrication du véhicule, jusqu'à sa livraison. J'ai reçu mon véhicule il y a une semaine, je dois dire que je suis très satisfait! Le véhicule est parfait, je suis heureux quand je fais mon plein. Je vous recommande vivement de vous rapprocher de Diane si vous souhaitez acquérir un véhicule Dacia, vous ne le regretterez pas!
Le 06/08/2021 à 12:45
Rien à redire sur l'accueil et la partie mécanique. Les réparations sont faites dans les délais, très professionnel, je recommande.
Le 13/01/2021 à 15:34
changer de voiture est toujours une aventure .On fait le tour des garages .Et puis une fois on tombe sur un vendeur qui vous met en confiance .J'ai eu la chance de tomber sur Marie Claude Gaglio du garage renaut Riquier et cette aventure dure depuis plus de 15 ans .C'est la 4ème voiture que je prends .Toujours aussi satisfaite Accueil de sa part toujours très chaleureux .Elle a un très bon contact et est très compétente Voilà la énième voiture achetée à Marie Claude merci encore
Le 08/01/2021 à 11:10
Trois ans sont passés et courant janvier j’ai changé mon véhicule et bien sûr je suis passer par mon unique vendeur Bruno Garguilo, toujours présent à l’écoute de mes besoins, enfin 3 ans après toujours extraordinaire, très bon vendeur. De plus, au passage, je voulais dire merci aussi à l’équipe du garage et de la carrosserie, très bon travail et toujours présents. Merci à vous tous et ne changer rien, restez vous …… Toutes mes amitiés
Le 24/01/2019 à 18:31
Un personnel à l 'écoute et une révision parfaite, plus un lavage carrosserie offert, rien à redire pour ce premier rendez vous. Rien à rajouter le personnel reste bien à l'écoute de ses clients et toujours présents en cas de problème, parfois sans même prendre rendez-vous.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?