Hyundai Nice - RIVIERA CAR CENTER

📌 1 Bd de l'Armée des Alpes, 06300 Nice

4.5 / 5

💬 386 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Hyundai Hyundai Nice - RIVIERA CAR CENTER à Nice

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Hyundai Hyundai Nice - RIVIERA CAR CENTER qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Hyundai à Nice en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Riquier (450 m).

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Services de réparation
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques

Les avis

Les dernier avis sur Hyundai Nice - RIVIERA CAR CENTER à Nice

Avis de Hosni.O avec une note de 5 sur 5Hosni.O

Le 08/03/2024 à 19:00

5 / 5

J'ai eu affaire à mr Paplo ANASTASIO. Tres professionnel et à l'écoute. Annonce exacte et bien détaillée. Achat des la 1ère visite sans hésitation.

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Avis de Raymond.O avec une note de 5 sur 5Raymond.O

Le 26/02/2024 à 10:56

5 / 5

Parfait

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Avis de Maria.e avec une note de 5 sur 5Maria.e

Le 12/02/2024 à 20:38

5 / 5

Accueil et service de qualité grâce à un vendeur à l écoute et qui s’adapte aux besoins de ses clients. Nous avons acheté un Tucson et nous sommes repartis comblés !

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Avis de Daniel.E avec une note de 5 sur 5Daniel.E

Le 09/02/2024 à 12:58

5 / 5

Satisfait de mon nouveau vehicule et du service commercial qui ma accompagné et livré dans les délais

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Avis de Laura.i avec une note de 5 sur 5Laura.i

Le 01/02/2024 à 10:38

5 / 5

Parfait bon accueil et professionnalisme

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Avis de Victoria.i avec une note de 5 sur 5Victoria.i

Le 17/01/2024 à 20:02

5 / 5

Merci pour les conseils, la gentillesse et le temps accordés. De plus, j’adore ma nouvelle voiture!

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Avis de Caroline.E avec une note de 5 sur 5Caroline.E

Le 29/11/2023 à 13:04

5 / 5

Impeccable et rapide . Super

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Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 24/11/2023 à 12:33

5 / 5

Accueil disponibilité et qualité de service

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Avis de jade.u avec une note de 5 sur 5jade.u

Le 15/11/2023 à 13:50

5 / 5

très bon accueil .vendeur qualifié,attentionné et compétant

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Avis de Guillaume.o avec une note de 1 sur 5Guillaume.o

Le 10/11/2023 à 10:12

1 / 5

Je ne sais pas comment ils font pour travailler. Ils ne sont ni organisés ni professionnels. Incapable de donner aucune échéance, ça peut être 1 semaine comme 6 mois (littérallement). La dernière fois j'appelle pour avoir la responsable de l'atelier, le commercial me fait attendre alors que j'entends toute sa conversation avec la responsable qui est à 2 m de lui. Je vais lui envoyer un mail Tu es en train de lui parler et je t'entends ! Aucune réponse à ce mail. Personnel menteur ou incompétent, les demandes de prolongation de véhicule d'assistance tombent dans le néant et on se fait ensuite harceler par les loueurs qui n'arrivent pas non plus à joindre hyundai et qui ont des véhicules sans contrat. Bref autant la voiture est vraiment top (Hyundai Kona elec) autant la maintenance et l'assistance sont un calvaire.

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Avis de Patrick.a avec une note de 5 sur 5Patrick.a

Le 05/11/2023 à 14:29

5 / 5

Service commercial et entretien rapide efficace ne changez rien

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Avis de stephane.l avec une note de 5 sur 5stephane.l

Le 27/10/2023 à 22:23

5 / 5

Alexandre a l'écoute du client répond toujour pour un renseignement au top

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Avis de Xavier.o avec une note de 5 sur 5Xavier.o

Le 19/10/2023 à 16:41

5 / 5

Une gamme de véhicules complète, une garantie sur 5 ans, et une équipe commerciale professionnelle : c'est tout ce que l'on souhaite!

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Avis de Dominique.e avec une note de 5 sur 5Dominique.e

Le 06/10/2023 à 11:57

5 / 5

Ils ont tres professionnels je recommande à tout le monde mr doffe c'était mon premier achat de voiture merci en tout cas je suis tres satisfait de ma fiat 500 club

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Avis de Mathieu.e avec une note de 5 sur 5Mathieu.e

Le 28/09/2023 à 12:37

5 / 5

Très belle concession, accueil parfait et disponible, l'achat de notre véhicule c'est très bien passé, ainsi que sa livraison.

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Avis de Philippe.u avec une note de 5 sur 5Philippe.u

Le 12/09/2023 à 15:03

5 / 5

Nous ne sommes pas de Nice mais nous avons eu un voyant moteur qui s'est allumé sur l'autoroute. Ils ont réussi à s'occuper de nous dès notre arrivée au garage. Plus de peur que de mal. Le mécano très efficace et rassurant. Après 1h30 d'intervention: facture de zéro. Un grand coup de chapeau à toute l'équipe. Fier de rouler en Hyundai. Concessionnaire à recommander.

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Avis de maxence.e avec une note de 5 sur 5maxence.e

Le 29/08/2023 à 10:59

5 / 5

Super service je recommande !!!!

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Avis de Denys.c avec une note de 5 sur 5Denys.c

Le 09/08/2023 à 10:51

5 / 5

J'ai eu besoin de leur services pour mon véhicule. Tout a été réglé. Le personnel est a votre écoute et ils font tout pour que vous soyez satisfait. En plus ils sont sympa.

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Avis de Roland.u avec une note de 5 sur 5Roland.u

Le 30/07/2023 à 19:56

5 / 5

Rapidité, sérieux et professionnel

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Avis de Stéphane.a avec une note de 5 sur 5Stéphane.a

Le 29/07/2023 à 11:48

5 / 5

Garage IMAC Nice Ouest formidable. Vendeur François TRIQUET au top. Très professionnel et très sympathique qui prend son métier à coeur et qui fait passer le bien être du client avant tout sans raconter d histoire. Contrairement à d autres concessions là on sait ce qu il en est tout de suite. Je recommande fortement pour ceux qui sont intéressés par l achat d une hyundai.

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Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a

Le 27/07/2023 à 10:02

5 / 5

Je les recommande 👍

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Avis de Gabriel.a avec une note de 5 sur 5Gabriel.a

Le 20/07/2023 à 13:40

5 / 5

Bon accueil équipe compétente et travail sérieux

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Avis de Damien.u avec une note de 5 sur 5Damien.u

Le 18/07/2023 à 19:40

5 / 5

Le client reste roi.

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Avis de Sophie. avec une note de 1 sur 5Sophie.

Le 13/07/2023 à 15:52

1 / 5

Alors que le site annonce une offre d'été sur le changement de pneu et plaquette de frein si on prend RDV en ligne, on m'envoie un devis sans réduction. Après appel, on me dit qu'il faut avoir reçu un QR code que je n'ai pas reçu. Je demande si on peut quand même m'appliquer la réduction ou si on peut m'envoyer ce QR code. Réponse : Pas de QR code , pas de réductions. J'ai donc annuler mon RDV et pris RDV ailleurs ! Service client lamentable !!

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Avis de Laet.D avec une note de 1 sur 5Laet.D

Le 12/07/2023 à 13:15

1 / 5

Fini pour moi ! Plus jamais je n'acheterai une Hyundai !! Ne pas proposer de geste commercial ni de prise en charge complète quand un embrayage sur une Kona lâche au bout de 40 000km... c'est inadmissible !! Ils se cachent derrière leur seul argument, en occultant tout le reste : l'embrayage est garanti 3 ans, on ne peut donc rien faire, votre voiture à 4 ans Oui certes, mais elle n'a que 40 000km donc c'est à prendre en compte quand même ! Cela prouve bien que le soucis vient d'un embrayage défectueux à la base ou d'une obsolescence programmée !! On change rarement un embrayage tous les 40 000km, non ?! Bref, aucun dialogue possible J'ai d'ailleurs mis 3 semaines à les avoir par téléphone, malgré plusieurs relances de ma part par téléphone et mail, lorsque j'ai reçu un devis exhorbitant pour une voiture de 4 ans et 40 000km. Au bout de 3 semaines on m'a juste dit : non c'est a vous de payer, ça n'est plus sous garantie. Ils n'ont donc jamais voulu reconnaître que le problème venait de la pièce vu le faible kilométrage de ma voiture... Ils m'ont proposé de vérifier, suite à mon insistance, mais en me disant que si jamais il faudra que je paie dans tous les cas car c'est 3 ans la garantie (oui j'ai compris, merci !!) Apparemment, ils ont eu des cas similaires ou de toute façon, ils n'ont jamais daigné assumer le fait qu'un embrayage ne lâche pas au bout de 40 000km. Ils m'ont même dit : peut être que vous rester le pied sur l'embrayage !! Ah oui, bien sûr, tout le temps !!!! C'est de la faute du client donc, sans même chercher à savoir !! Bravo, je ne risque pas de racheter une Hyundai !!!

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Avis de christiane.O avec une note de 4 sur 5christiane.O

Le 10/07/2023 à 22:48

4 / 5

Tres satisfaite: accuei et compétence pour réparation a recommander merci⁹

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Avis de Patrick.r avec une note de 5 sur 5Patrick.r

Le 06/07/2023 à 19:16

5 / 5

des pros , un excellent contact avec les équipes commerciales, des produits et services de qualité.

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Avis de christophe.o avec une note de 5 sur 5christophe.o

Le 27/06/2023 à 14:13

5 / 5

Excellent garage. Réactif et à l’écoute du client. Très bon service.

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Avis de frédéric.I avec une note de 4 sur 5frédéric.I

Le 22/06/2023 à 23:06

4 / 5

Personnel très agréable

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Avis de Pierre.f avec une note de 5 sur 5Pierre.f

Le 19/06/2023 à 21:58

5 / 5

merci pour ce professionnalisme. (qui devient de plus en plus rare)

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Avis de christelle.i avec une note de 5 sur 5christelle.i

Le 19/06/2023 à 16:31

5 / 5

Je suis très satisfaite du service et de la voiture au top

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Avis de franck.i avec une note de 1 sur 5franck.i

Le 17/06/2023 à 08:43

1 / 5

Voiture électrique bloquée au garage pendant 8MOIS impossible de trouver la panne !!!!!! Hyundai France leur envoi un virement de dédommagement qu il ont reçu et que j attends encore 2 mois après Personne de responsable aucune empathie vers le client c est la faute de personne concessionnaire AFUIR

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Avis de Laurie.e avec une note de 1 sur 5Laurie.e

Le 15/06/2023 à 21:22

1 / 5

Impossible à joindre au téléphone … et aucune réponse par mail … dommage Pour répondre à votre commentaire ! Je fais que ça appeler mais PERSONNE ne répond !! Et impossible de laisser un message !

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Avis de Valentina.o avec une note de 5 sur 5Valentina.o

Le 13/06/2023 à 16:27

5 / 5

Je me suis adressée pour remplacer la batterie. On m'a proposé un RDV le joru même, la batterie a été chargée en seulement 20 minutes. Merci de votre réactivité et service impeccable

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Avis de José.A avec une note de 5 sur 5José.A

Le 11/06/2023 à 11:24

5 / 5

Très bon accueil. Je m'y rends pour la révision de la voiture. Dommage le coin attente de la clientèle n'est pas très cosy. On a l'impression de déranger et on entend la conversation de tous les commerciaux. Pas même un distributeur de café ! Mais c'est un détail car ce qui compte c'est la qualité de la révision, l'accueil au SAV et les commerciaux ont toujours été très sympas. Ils connaissent bien le monde de la bagnole. Franchement après avoir fréquenté beaucoup de constructeurs et concessionnaires, ici c'est petit certe mais l'accueil est bon.

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Avis de Elodie.a avec une note de 5 sur 5Elodie.a

Le 10/06/2023 à 12:09

5 / 5

Ravie de mon achat. La voiture ( Hyundai Kona) est vraiment bien, bon rapport qualité prix et un vendeur au top du début jusqu’à la fin ! Je recommande cette concession

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Avis de Hinda.s avec une note de 5 sur 5Hinda.s

Le 08/06/2023 à 19:10

5 / 5

Bien reçu à l’heure au garage Travaux faits avec sérieux dans les temps

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Avis de Severine.i avec une note de 5 sur 5Severine.i

Le 17/05/2023 à 16:26

5 / 5

Toujours aussi bien reçue. Respect du client, de l horaire prévu et du montant annoncé. Équipe souriante, efficacité et amabilité Comment ne pas rester fidèle à ce garage!

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Avis de gerard.a avec une note de 5 sur 5gerard.a

Le 06/05/2023 à 12:13

5 / 5

Bien reçu services rapide

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Avis de Anoushka.a avec une note de 5 sur 5Anoushka.a

Le 05/05/2023 à 20:52

5 / 5

L'accueil, le service est toujours au top. Le client est chouchouté, un espace d'attente est disponible avec le petit café. Le personnel est compétent et agréable.

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Avis de Bruno. avec une note de 5 sur 5Bruno.

Le 26/04/2023 à 09:06

5 / 5

Très bon accueil, intervention rapide, A l’écoute du client

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Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 20/04/2023 à 12:34

5 / 5

Accueillant, serviable et à notre écoute Une bonne équipe

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Avis de Adrien.e avec une note de 1 sur 5Adrien.e

Le 18/04/2023 à 08:15

1 / 5

Problème de bruit fenêtre arrière gauche non résolu (on me dit que le bruit vient du coffre, alors que la fenêtre vibre depuis des mois). De plus, le véhicule est rendu avec un volant abîmé, voir photo. Comment ne pas être frustré ?

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Avis de Federico.a avec une note de 5 sur 5Federico.a

Le 07/04/2023 à 11:05

5 / 5

Je ne peux pas exprimer assez ma satisfaction envers Hyundai Nice RIVIERA CAR CENTER pour la révision mécanique de mon véhicule. Non seulement leur accueil était phénoménal, mais leur service était exceptionnel. L'équipe de mécaniciens professionnels a pris le temps de vérifier chaque composant de mon véhicule, en utilisant des équipements de pointe et leur expertise pour diagnostiquer et corriger tous les problèmes. En outre, le fait qu'ils aient lavé ma voiture était une agréable surprise, qui témoigne de leur souci du détail et de leur engagement envers la satisfaction du client. Comparé à d'autres garages Hyundai dans la région, Hyundai Nice se démarque vraiment par la qualité de son service et son engagement envers ses clients. Je recommanderais fortement Hyundai Nice à quiconque recherche un service de révision mécanique de qualité supérieure. Merci à toute l'équipe pour leur excellent travail !

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Avis de fred.e avec une note de 5 sur 5fred.e

Le 05/04/2023 à 08:54

5 / 5

Excellente concession, voitures superbes et fiable et très bon commercial Mr Doff !! Je recommande vivement que ce soit pour du neuf ou de l'occasion.

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Avis de Sophie.i avec une note de 5 sur 5Sophie.i

Le 28/03/2023 à 11:33

5 / 5

Très bon garage, à l'écoute, disponible et professionnel Une belle équipe Je recommande fortement

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Avis de Arnaud.o avec une note de 5 sur 5Arnaud.o

Le 27/03/2023 à 15:45

5 / 5

Service épatant. Accueil très gentil. Mécaniciens soigneux et compétents. Une très bonne équipe. Ne changez rien, bravo!

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Avis de Stéphanie.e avec une note de 5 sur 5Stéphanie.e

Le 20/03/2023 à 08:19

5 / 5

Très satisfaite du service client: réactivité, disponibilité et gentillesse!

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Avis de Felipe.. avec une note de 1 sur 5Felipe..

Le 19/03/2023 à 09:56

1 / 5

Service déplorable sur l’achat d’un véhicule d’occasion Tucson Hyundai. on doit malheureusement se rendre à l’évidence, tout va de travers avec un vice caché au moment de récupérer le véhicule essence au lieu de diesel . On aurait dû reprendre notre paiement et partir en courant! Parce que une semaine plus tard le véhicule fait un bruit grotesque et ce après 1 a continue à persister malgré un passage à l’atelier pour changement de pièce. Le service client est INEXISTANT, le service APRÈS VENTE A FUIR !! attente encore à ce jour que Riviera Car Center règle définitivement le problème ! +++++ Horrible service on the purchase of a used Tucson Hyundai vehicle. Unfortunately we have to face the facts, everything went wrong from the beginning, invoice for a diesel Tucson delivered gasoline. We should have taken back our payment and ran away! A week later the vehicle makes a grotesque noise on the ventilation system and this after 1 year continues to persist despite a visit to the workshop for a change of the part. 5 yr guarantee useless, good luck trying to make Hyunday honor that. Nothing is done in writing, emails do not exist, false claims of phone calls to the customer, they do not hesitate to make you come to the service garage and do absolutely no work on the car. Customer service is NON-EXISTING, AFTER SALES service TO AVOID!!

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Avis de Corine.r avec une note de 5 sur 5Corine.r

Le 14/03/2023 à 18:15

5 / 5

1ere révision : service client au top et horaires respectés.

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Avis de Marjorie.o avec une note de 1 sur 5Marjorie.o

Le 14/03/2023 à 15:15

1 / 5

Prise de rdv des semaines a l'avance avec un prêt de véhicule. Le jour du rdv on m'annonce sur place que je n'ai pas de véhicule disponible et qu'il faut reprendre un rdv! On ne m'a proposé aucune autre solution. Il est où le sérieux dans tout ça ?! A éviter si vous n'avez pas de temps à perdre !

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Avis de antonio.e avec une note de 5 sur 5antonio.e

Le 08/03/2023 à 18:16

5 / 5

Excellent service toujours disponible et serviable Alexandre Pablo Sandra Émilie au top

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Avis de wilsman.c avec une note de 1 sur 5wilsman.c

Le 08/03/2023 à 10:08

1 / 5

UNE HONTE. J’ai essayé de joindre la concession exactement 23 fois, en 24h. En laissant des messages car AUCUNS des services ne répond au téléphone. Pas de rappel, pas de réponse. Une nullité commerciale rare.

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Avis de Yves.r avec une note de 5 sur 5Yves.r

Le 22/02/2023 à 17:59

5 / 5

Bon accueil ! travail sérieux et dans les temps.

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Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a

Le 22/02/2023 à 12:55

5 / 5

Centre très professionnel avec prises en charge très efficaces des réparations et des besoins et honnêtete dans l accompagnement des clients et leurs réparations .sourire et bienveillance Bravo et merci

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Avis de Catherine.a avec une note de 5 sur 5Catherine.a

Le 20/02/2023 à 13:27

5 / 5

Un accueil hors norme Un service de qualité Une équipe sympathique

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Avis de Karte.l avec une note de 5 sur 5Karte.l

Le 20/02/2023 à 13:02

5 / 5

Merci à Axel pour le professionnalisme et sa patience!

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Avis de Michel.s avec une note de 5 sur 5Michel.s

Le 12/02/2023 à 13:39

5 / 5

Excellente expérience, vendeur à l écoute. Merci

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Avis de Serge.i avec une note de 1 sur 5Serge.i

Le 08/02/2023 à 23:06

1 / 5

À éviter. Aucun service.

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Avis de Donnie. avec une note de 1 sur 5Donnie.

Le 08/02/2023 à 22:33

1 / 5

Pour répondre à votre réponse. D’abord votre réponse vous aidera rien pour calmer les clients, juste montrer j’étais bien fait pour vous donner une étoile, c’était pour vos vendeur maintenant c’est votre boutique. Deuxièmement, je suis choqué pour le coup de pied sur la porte de entrée, vous devez avoir des caméras dans la boutique non? Je vous précise ma visite c’était 07/02/2023 vers 17h30 à 18h30, vérifiez bien vous SVP! Troisièmement, je n’ai pas compris pourquoi vous me répondez c’est pas possible de baisser le prix bla bla que je n’avais pas posé cette question, enfaite si vous avez bien lu mon commentaire, je n’avais pas beaucoup d’occasion communiquer avec vos vendeur professionnels! Dernièrement , sûrement pas tous les clients sont objectifs et rationnels, mais le concept de service ce n’est pas répondre les clients avec des mensonges et des excuses! La plus pire expérience que j’ai eu dans un magasin !! Je ne sais pas si il y a quelqu’un d’autre a aussi vécu comme moi, ou parce que je suis un étranger. Un après-midi je suis entré dans cette boutique, la première phrase d’accueil c’était Tu veux faire quoi ? J’ai dit je veux regarder un peu les voitures et il est parti tout suite. Après un petit tour, j’ai demandé un autre vendeur une question, il m’a dit il était occupé il faut je demander son collègue qui m’a accueilli tout à l’heure. J’ai attendu le premier vendeur retourner, j’ai lui demandé pour des informations sur une Kona électrique pour leasing. Il m’a tout suite répondu il y a 8 mois d’attente! J’ai dit c’est un peu long, mais vous pouvez me faire une estimation ? Il m’a dit plus que 480€/mois j’avais vraiment plus envie y rester, j’ai lui dit c’est trop long le temps, merci au revoir ! C’était vraiment pénible! Il m’a montré une très mauvais image pour la marque, n’importe comment la qualité de leur produit, je serai jamais leur client.

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Avis de Eric.a avec une note de 4 sur 5Eric.a

Le 07/02/2023 à 16:10

4 / 5

L’incroyable Succès des véhicules Hyundai rend très exiguë le garage actuel,pourtant idéalement situé. Du coup il faut s’y prendre très à l’avan Pour décrocher un rendez vous. Ensuite l’équipe travaille bien et respecte les délais . La réception fait en sorte que tout se passe au mieux.

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Avis de Francois.a avec une note de 5 sur 5Francois.a

Le 06/02/2023 à 12:42

5 / 5

Je recommande vivement, mon interlocuteur Alexandre Chatain, la concession iMac Nice et le ioniq 5. Tout parfait.

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Avis de Odile.u avec une note de 5 sur 5Odile.u

Le 04/02/2023 à 19:58

5 / 5

Ras. A la hauteur de ce que j'attendais de ce rdv.

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Avis de Sandrine.a avec une note de 5 sur 5Sandrine.a

Le 03/02/2023 à 12:13

5 / 5

Trés Pro et réactif , l'accueil est parfait et les facilités de paiement sont autant de choses positives qui m'amènent à conseiller ce garage

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Avis de lucien.e avec une note de 4 sur 5lucien.e

Le 23/01/2023 à 17:59

4 / 5

Très bon accueil sallon d attente et on vous demande si vs souhaitez une boisson. RDV à l heure réparation immédiate.

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Avis de BALOUZAT.r avec une note de 5 sur 5BALOUZAT.r

Le 20/01/2023 à 16:08

5 / 5

Très bon garage pour l’atelier. Très bon accueil et bon service. Je recommande pour sa Hyundai.

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Avis de Patricia.e avec une note de 5 sur 5Patricia.e

Le 13/01/2023 à 15:27

5 / 5

Rdv pour contrôle tout ok accueil super et mécano pro

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Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 25/12/2022 à 17:23

5 / 5

Vendeur très à l’écoute je recommande

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Avis de Melanie.f avec une note de 5 sur 5Melanie.f

Le 22/12/2022 à 16:28

5 / 5

Merci à Axel pour son professionnalisme et sa sympathie à toute épreuve

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Avis de Chantal.i avec une note de 5 sur 5Chantal.i

Le 15/12/2022 à 16:43

5 / 5

Toujours compétents, un petit café offert car j'avais pris la pluie

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Avis de Cyrille.r avec une note de 1 sur 5Cyrille.r

Le 14/12/2022 à 16:18

1 / 5

GARAGE A FUIRE Venu pour faire une programmation de clef (qui prend 15 minutes max) une fois ma voiture fini je reçoi un message pour venir la chercher Une fois la bas les clef était sur la voiture on me dit que c est bon donc je démarre et rentre chez moi Une fois garé je vais pour fermer la voiture mais elle ne ce ferme pas et ne s'ouvre pas non plus Donc TRAVAIL FAIT A MOITIÉ je les appelle donc le lendemain et ma il me dise de revenir suivant leur POSSIBILITÉ et non quand ça m'arrange alors que ça prend 15 minutes max Donc réparation pas effectué et service commercial encore pire

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Avis de le.o avec une note de 5 sur 5le.o

Le 12/12/2022 à 13:12

5 / 5

hyundai est une marque de trés haute qualité j'ai toujours été content (3 véhicules hyundai et aucun problemes ) la concession nice riveira car, est au top tout va bien

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Avis de Catherine. avec une note de 5 sur 5Catherine.

Le 12/12/2022 à 09:29

5 / 5

Rdv annuel de l'entretien de la voiture. Accueil souriant des jeunes femmes. horaire respecté. Les commerciaux sont toujours très agréables pour échanger. Un grand merci à Alexandre pour avoir tenu sa parole! Bonnes fêtes à toute l'équipe !

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Avis de Amandine.a avec une note de 5 sur 5Amandine.a

Le 29/11/2022 à 22:01

5 / 5

Très bonne expérience je recommande fortement. Merci à Jerome

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Avis de Jacky.s avec une note de 5 sur 5Jacky.s

Le 16/11/2022 à 15:01

5 / 5

Accueil et prestation impeccable

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Avis de herve.a avec une note de 5 sur 5herve.a

Le 14/11/2022 à 14:18

5 / 5

Très bon accueil et très bon service aussi bien Commercial que comptable

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Avis de L'ADRESSE.A avec une note de 5 sur 5L'ADRESSE.A

Le 24/10/2022 à 08:44

5 / 5

trés serieux, je recommande

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Avis de Karima.e avec une note de 5 sur 5Karima.e

Le 13/10/2022 à 12:11

5 / 5

Personnel agréable et accueillant, très bonne expérience client

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Avis de J.a avec une note de 5 sur 5J.a

Le 12/10/2022 à 17:58

5 / 5

Venu découvrir la gamme Hyundai que je ne connaissais pas - sur les conseils d un ami professionnel en véhicules , j ai été séduit par les véhicules électriques et le gérant de la société m'a donné tous les conseils utiles

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Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 04/10/2022 à 13:39

5 / 5

Services au top. Je le recommande

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Avis de Fabien.r avec une note de 5 sur 5Fabien.r

Le 03/10/2022 à 20:24

5 / 5

10/10- Très bon accueil, service optimal de notre commercial depuis des années. Merci

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Avis de Roger.A avec une note de 5 sur 5Roger.A

Le 03/10/2022 à 09:57

5 / 5

Bonne réactivité à ma demande

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Avis de Patrick.o avec une note de 5 sur 5Patrick.o

Le 30/09/2022 à 19:34

5 / 5

Rv pour révision 15000km. Tout à été parfait, accueil et sourire de la jeune fille, horaire respecté, et explications de la facture et du travail fournis. Merci rv l'an prochain pour les 30000km. Mention à Alexandre le vendeur toujours aussi sympathique avec ses clients.

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Avis de Sidonie.o avec une note de 5 sur 5Sidonie.o

Le 25/09/2022 à 12:50

5 / 5

Le commercial fait bien son job. Très bon contact client.

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Avis de Serge.U avec une note de 4 sur 5Serge.U

Le 18/09/2022 à 16:47

4 / 5

Bien

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Avis de Eric.o avec une note de 5 sur 5Eric.o

Le 11/09/2022 à 08:23

5 / 5

Un super accueil comme toujours. Une écoute personnalisée. Merci beaucoup 👍

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Avis de lalaina.l avec une note de 5 sur 5lalaina.l

Le 01/09/2022 à 20:15

5 / 5

Alexandre est au top. Tout a été mise en œuvre pour que tout soit fait en temps et en heure. Merci beaucoup pour tout.

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Avis de Mikhail.s avec une note de 5 sur 5Mikhail.s

Le 29/08/2022 à 15:30

5 / 5

Tout est très bien passé. Alexandre est une personne tres professionnel dans son discours et ses actions, toujours disponible aux près de ses clients. En plus, je suis totalement satisfait de Kona électrique que j’ai acheté en mois d’août.

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Avis de Beatrice.' avec une note de 2 sur 5Beatrice.'

Le 23/08/2022 à 16:52

2 / 5

Bof

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Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 12/08/2022 à 09:04

5 / 5

Rendez-vous pris pour traitement immediat. J attendais la voiture. Restitution comme prevue.

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Avis de anne.o avec une note de 5 sur 5anne.o

Le 06/08/2022 à 15:26

5 / 5

Je vous au donne mes avis hier ou avant hier. Dois je le faire tous les jours?

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Avis de Patricia.e avec une note de 5 sur 5Patricia.e

Le 28/07/2022 à 09:42

5 / 5

AXEL EST AU TOP

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Avis de Bruno.e avec une note de 5 sur 5Bruno.e

Le 24/07/2022 à 21:58

5 / 5

J'ai acheté une voiture d'occasion sans la voir et à la livraison j'ai découvert qu'elle était comme neuve, surpris et heureux ...

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Avis de Severine.o avec une note de 5 sur 5Severine.o

Le 18/07/2022 à 17:23

5 / 5

Panne de voiture en étant touriste, nous remercions Sophie qui, par sa gentillesse, sa rapidité, son savoir faire,a réussi à nous intégrer au planning et à tranformer notre journée malheur en une journée qui finit bien ! Très bon accueil, très bon service !

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Avis de jean-pierre.o avec une note de 5 sur 5jean-pierre.o

Le 14/07/2022 à 14:09

5 / 5

Sérieux et pro

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Avis de Jean.R avec une note de 5 sur 5Jean.R

Le 14/07/2022 à 13:39

5 / 5

satisfait de mon achat et du service après-vente

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Avis de Laurence.i avec une note de 5 sur 5Laurence.i

Le 14/07/2022 à 07:11

5 / 5

Les vendeurs sont au top agréable merci à Alexandre toujours aussi serviable je recommande aller y celui de Nice.

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Avis de Jessica.o avec une note de 5 sur 5Jessica.o

Le 21/06/2022 à 15:13

5 / 5

Accueil parfait comme d habitude rapidité et efficacité au rendez vous

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Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 30/05/2022 à 12:59

5 / 5

Un commercial, disponible et à l'écoute, compétent dans ses réponses. Un accueil sympathique et convivial !

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Avis de CLAUDE. avec une note de 5 sur 5CLAUDE.

Le 18/05/2022 à 08:12

5 / 5

Un choix de très belles voitures je viens d'acquérir un tucson 230 chevaux

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Avis de Bruno.o avec une note de 4 sur 5Bruno.o

Le 02/05/2022 à 17:32

4 / 5

J'ai retiré mon avis (un peu posté à vif et un peu trop vite, qui ne reflétait pas la réalité). J'ai eu un entretien téléphonique avec Jérôme. Cela est plus cohérent d'en parler plutôt que de poster sur le coup. Je retournerai à Nice Riviera pour l'entretien et l'achat de mon futur véhicule. Merci à Jérôme de m'avoir écouté.

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Avis de Séverine.a avec une note de 5 sur 5Séverine.a

Le 07/04/2022 à 11:58

5 / 5

Accueil très agréable, vendeur à l'écoute et très réactif. Très contente de mon achat. Merci.

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Avis de Guy.e avec une note de 5 sur 5Guy.e

Le 24/03/2022 à 13:49

5 / 5

Équipe très agréable et compétente et toujours à l’ ecoute

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Avis de Agapi.A avec une note de 5 sur 5Agapi.A

Le 22/03/2022 à 12:28

5 / 5

Equipe disponible. Très bon accueil. Tarifs conformes.

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Avis de Michele.E avec une note de 5 sur 5Michele.E

Le 05/03/2022 à 10:47

5 / 5

Nous avons été très satisfaits de notre véhicule Alexandre a été au top d une gentillesse et d un professionnalisme exemplaire a l écoute vraiment rien à dire

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Avis de B. avec une note de 5 sur 5B.

Le 28/02/2022 à 19:45

5 / 5

Un grand merci à toute l'équipe de Hyundai Nice et mention spéciale surtout à Axel un jeune homme très compétent très à l'écoute et nous concernant il a fait toute la différence pour que notre achat se fasse dans cet établissement et sur un véhicule de cette marque. Nous sommes ravis de son accueil et de son professionnalisme😊

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Avis de Laurent.I avec une note de 5 sur 5Laurent.I

Le 28/02/2022 à 09:11

5 / 5

ETABLISSEMENT TRES ACCUEILLANT. COMMERCIAUX AU TOP.

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Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 25/02/2022 à 21:50

5 / 5

Allez voir Jérôme doffe, a l'écoute, professionnel et disponible Une équipe à l'atelier avec sa responsable qui à su se rendre disponible pour réparer mon pneu avant dans la matinée malgré un planning hyper chargé Encore merci

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Avis de Melanie.i avec une note de 5 sur 5Melanie.i

Le 21/02/2022 à 16:53

5 / 5

Très bon accueil dans la concession, j’ai été reçu par Axel qui a très bien compris notre recherche. Il a pris le temps de nous écouter et d’adapter les produits à nos besoins. Je recommande vivement cette concession et surtout ce conseillé.

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Avis de Quentin.a avec une note de 5 sur 5Quentin.a

Le 15/02/2022 à 13:23

5 / 5

Merci à la concession pour ses services rapides et réactions immédiates à toutes mes demandes. Mention particulière pour Alexandre qui contrairement à la plupart des commerciaux a simplement su comprendre ma recherche.

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Avis de Julia.A avec une note de 5 sur 5Julia.A

Le 11/02/2022 à 12:42

5 / 5

Un merci particulier et spécial à Alexandre, le meilleur vendeur de voiture. Un accueil des plus chaleureux, un accompagnement parfait et je suis ravie de mon achat. À très bientôt !

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Avis de laurence.6 avec une note de 2 sur 5laurence.6

Le 11/02/2022 à 05:42

2 / 5

Rdv pour une révision ; l'assistante à l'accueil est pro et efficace, le véhicule est remis exactement à l'heure prévu, par contre ....lors de l'attente, soit 1h30 assise dans la concession même, aucun des employés/vendeurs ne s'est donné la peine de m'adresser un regard, ou de me saluer ; j'ai assisté à des échanges verbaux entre les vendeurs, qui discutent tranquillement comme si ils étaient seuls dans leur salon, c'est très désagréable ; j'ai également pu profiter des remarques désobligeantes sur d'eventuels acheteurs qui se renseignaient pour leur fille ...Je suis navrée pour celui qui est sur Tinder et qui n'a pas beaucoup de tir ! Mais je suis encore plus navrée d'entendre que les clients sont qualifiés de gagnants par des commerciaux qui en plus soufflent et lèvent les yeux au ciel en parlant des clients dans leur dos ! C'est consternant et minable !!! Je voulais acheter ma prochaine Hyndai dans cette concession, j'irai ailleurs !!!

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Avis de Olga.u avec une note de 5 sur 5Olga.u

Le 07/02/2022 à 22:12

5 / 5

Très professionnels, gentils, arrangeants. Je recommande !

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Avis de Philippe. avec une note de 5 sur 5Philippe.

Le 06/02/2022 à 23:17

5 / 5

Personnel au top!!, au petits soins.

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Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 03/02/2022 à 16:30

5 / 5

Commercial très professionnel et de surcroît fort sympathique... 👌👌👌👌

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Avis de Eric.E avec une note de 4 sur 5Eric.E

Le 24/12/2021 à 06:05

4 / 5

Bon accueil et bonne discussion et échange avec le commercial

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Avis de Julien.. avec une note de 5 sur 5Julien..

Le 23/12/2021 à 14:28

5 / 5

Très satisfait de ma voiture commandée récemment : Hyundai i20 NLine Michel Vaillant en gris foncé (Aurora Grey), la couleur gris métallisée est superbe. Alexandre, a été au top du début de l'achat jusqu'à la livraison. Le véhicule a été livré 15 jours avant la date prévue, donc encore mieux... Le véhicule est très bien équipé, propre, et répond à mes attentes. Le suivi client est top. Je suis satisfais et recommande Hyundai Nice Est, et particulièrement le vendeur Alexandre, qui est vraiment au service du client sur tout les points et il faut bien le souligner ! A bientôt, Julien S.

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Avis de Agathe.I avec une note de 5 sur 5Agathe.I

Le 22/12/2021 à 10:57

5 / 5

Très bon contact avec le commercial. Transparent clair et efficace c'est exactement ce qu'on demandait. En attente d'un retour pour la demande de dédommagement suite au 3 mois de retard qui ne sont du fait de la concession.

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Avis de FREDERIC.U avec une note de 5 sur 5FREDERIC.U

Le 19/12/2021 à 20:23

5 / 5

L'accueil ,la qualité du vendeur

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Avis de Sergio.a avec une note de 5 sur 5Sergio.a

Le 24/11/2021 à 11:12

5 / 5

La réception du véhicule , accueil et la ponctualité..

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Avis de Daniel.e avec une note de 5 sur 5Daniel.e

Le 06/11/2021 à 18:59

5 / 5

L'efficacité du personnel et la rapidité

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Avis de Rosa.a avec une note de 5 sur 5Rosa.a

Le 27/10/2021 à 19:25

5 / 5

Concessionnaire très propre. Vendeur à l'écoute du client et très professionnel. Je suis ravie d'avoir fait l'acquisition de ma nouvelle i10 nline.

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Avis de Valérie. avec une note de 5 sur 5Valérie.

Le 19/10/2021 à 17:55

5 / 5

Concession claire, propre et accueillante. Commercial compétent, réellement à l’écoute et qui connaît très bien ses produits; propositions parfaitement en adéquation avec mon budget et mes besoins. Et un grand merci pour le temps pris pour les explications à la livraison.

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Avis de Corinne.o avec une note de 5 sur 5Corinne.o

Le 29/09/2021 à 14:35

5 / 5

Comme d habitude. Accueil formidable dans un garage propre et chaleureux.

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Avis de Compte.i avec une note de 1 sur 5Compte.i

Le 25/09/2021 à 23:10

1 / 5

Suite au retour d'expérience donné, j'ai reçu une réponse : la loi montagne prévoit pour novembre ; pneus , chaines ou chaussettes obligatoire dans certains départements comme promis : une offre vous a été proposée , en accessoires pneus avec - 20% qui apparemment ne vous convient pas… Ainsi que je le mentionne, l'offre est 20% AU DESSUS DU PRIX PRATIQUE PAR LES GARAGISTES AUPRÈS DE QUI JE ME SUIS RENSEIGNE. La l'offre soi-disant -20% sous entend que vous seriez plus de 40% plus cher ???? Il est évident que cela ne peut pas me convenir ! Et vous dites que votre objectif est que vos clients soient extrêmement satisfaits Je suis en contact depuis fin aout avec Riviera Car Center suite à une réclamation. Depuis mi septembre, silence radio, aucun retour. Il m'avait été promis un geste commercial sur l'achat et le montage de pneus 4 saisons, Hyundai vendant des véhicules relativement haut de gamme avec des pneus été malgré la loi montagne qui rentre en application au 1er novembre et promulguée en 2016. Le résultat : pneus + montage à 20% au dessus des tarifs pratiqués !!! Je constate également en lisant les avis qu'un client se plaint de micro rayures sur son véhicule et qu'on lui répond que le fournisseur est très fiable. Il faudrait peut-être mieux contrôler la qualité de ce fournisseur, ayant également le même problème sur mon véhicule. Je suis très déçu par la manière dont le client est traité.

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Avis de mavi.i avec une note de 5 sur 5mavi.i

Le 30/08/2021 à 13:25

5 / 5

À chaque fois je me sens en confiance , je recommande le service atelier sans doute. Sans oublier la receptioniste toujours à l'écoute ,toujours souriante . Merci hunday

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Avis de Fernand-Paul.I avec une note de 5 sur 5Fernand-Paul.I

Le 21/08/2021 à 16:46

5 / 5

GARAGE SERIEUX....RAPIDE...COMPETENT... TRES BON ACCEUIL

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Avis de Bernard.u avec une note de 4 sur 5Bernard.u

Le 11/08/2021 à 23:22

4 / 5

Très bonne accueil, j ai du me déplacer à l atelier, les personnes ont répondu à mes attentes et de plus sont disponibles. Je ne regrette pas d avoir acheté mon véhicule dans cette concession.

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Avis de Pierre. avec une note de 5 sur 5Pierre.

Le 13/07/2021 à 12:49

5 / 5

Accueillants, respectueux des délais et pédagogues. Une belle équipe !

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Avis de Jamel.e avec une note de 4 sur 5Jamel.e

Le 13/07/2021 à 06:15

4 / 5

Super équipe de commercial très bon accueil merci à tous

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Avis de Asofia. avec une note de 5 sur 5Asofia.

Le 17/06/2021 à 20:09

5 / 5

Je recommande super concessionnaire avec une équipe à l’écoute.

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Avis de Andrea.. avec une note de 4 sur 5Andrea..

Le 15/06/2021 à 08:11

4 / 5

Tres bon accueil. Voitures d exposition propres.

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Avis de stephanie.h avec une note de 5 sur 5stephanie.h

Le 04/06/2021 à 08:21

5 / 5

Très bon accueil. Vendeur efficace et serviable. Délivre les informations et répond a toutes les interrogations. Très disponible. Beaucoup de professionnalisme.

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Avis de PHILIPPE.E avec une note de 3 sur 5PHILIPPE.E

Le 02/06/2021 à 23:57

3 / 5

Très bon accueil

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Avis de cat.r avec une note de 5 sur 5cat.r

Le 26/05/2021 à 21:55

5 / 5

Equipe éfficace et rapide avec u. Bon acceuil. Travailler de qualité. Merci

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Avis de Agnes.r avec une note de 5 sur 5Agnes.r

Le 23/05/2021 à 20:19

5 / 5

Les voitures sont très belles. Le concessionnaire nous a bien reçu

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Avis de Laurent.o avec une note de 5 sur 5Laurent.o

Le 14/05/2021 à 12:12

5 / 5

Alexandre accueille très bien les clients et il est de bons conseils

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Avis de Dominique.o avec une note de 5 sur 5Dominique.o

Le 28/04/2021 à 11:53

5 / 5

Très bon accueil chef d'atelier au top

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Avis de Richard.d avec une note de 5 sur 5Richard.d

Le 20/04/2021 à 11:51

5 / 5

Très satisfait

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Avis de Laurent.r avec une note de 4 sur 5Laurent.r

Le 17/04/2021 à 09:53

4 / 5

Très bon accueil et prise en charge atelier

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Avis de frederic.a avec une note de 1 sur 5frederic.a

Le 12/04/2021 à 20:40

1 / 5

J'aurai mis la note maxi le temps que je vivais à nice. Mais là, je suis écoeuré. J'ai souscrit un contrat entretien que je paie tous les mois. J'ai dû déménager et là, la surprise pas de contrat hyundai national mais une salade niçoise. Je ne pouvais faire la révision qu'à Nice. J'ai dû payer la révision dans mon nouveau garage, qui lui même me dit, vous devez demander le remboursement, ce n'est pas normal. La demande a été faite et après deux mois, la réponse est non sans se justifier ou argumenter le directeur a dit non. Donc double peine. Alors méfiez vous des contrats d'entretien de Nice, valable qu'à Nice. Le jour où vous changez de garage Hyundai (car je voulais un contrat hyundai pas un contrat armée des alpes) et bien vous vous sentirez ARNAQUE comme moi. Bien à vous

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Avis de Dany.r avec une note de 5 sur 5Dany.r

Le 19/03/2021 à 20:18

5 / 5

Accueil chaleureux, mention spéciale au vendeur Alexandre qui connait très bien son métier, efficace, rapidité d'exécution de dossier, et à l'écoute !!! Je possédais une i 20 active que j'ai beaucoup apprécié, pour des raisons professionnelles j'ai acheté une i 10 automatique et je suis hyper ravie de son look, son confort, sa belle couleur noire et l'intérieur avec du gris et noir, bref je l'adore et je sens que je vais me régaler avec !!!!! Je recommande vivement ce concessionnaire !!!!!!

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Avis de Pascal.u avec une note de 5 sur 5Pascal.u

Le 18/03/2021 à 18:41

5 / 5

Les mêmes que les 5 étoiles précédents. Des professionnels, un personnel agréable et cordial de la prise de rdv, de l'attente à la concession à la reprise du véhicule, des délais tenus, un prix correct.

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Avis de Alex.i avec une note de 5 sur 5Alex.i

Le 18/03/2021 à 17:50

5 / 5

Très efficaces et rapide rien a redire

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Avis de Isaval06. avec une note de 5 sur 5Isaval06.

Le 12/03/2021 à 18:48

5 / 5

Accueil atelier très agréable et personnalisé Réparation faite dans les délais Prix respectés Parfait

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Avis de Antonio.c avec une note de 5 sur 5Antonio.c

Le 19/02/2021 à 15:31

5 / 5

Très sympa, acouillent

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Avis de nicolas.r avec une note de 5 sur 5nicolas.r

Le 26/01/2021 à 12:36

5 / 5

Bonne prise en charge du véhicule, bonne accueil, prix correct, rapidité d'intervention Bonne compréhension

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Avis de Joelle.a avec une note de 5 sur 5Joelle.a

Le 14/11/2020 à 10:04

5 / 5

Trés bien reçues avec mon amie qui a concrétisé l achat d un véhicule. Un seul petit bémol quand on passe d une voiture disons classique à un modèle plus sophistiqué, à la prise en mains les explications sont trop sommaires pour des personnes âgées, ce qui nous a vallu de caler au feu rouge avec le stop and start et des coups de klaxon des autres automobistes, et même plus, je vous fais grâce des noms d oiseaux entendus ...

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Avis de Patrick.e avec une note de 1 sur 5Patrick.e

Le 10/11/2020 à 08:14

1 / 5

a éviter! service client déplorable! aucun SAV!

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Avis de thierry.h avec une note de 1 sur 5thierry.h

Le 23/10/2020 à 12:15

1 / 5

Accueil déplorable. Je dépose mon Santa Fe pour une campagne de rappel. En dehors de la secrétaire d accueil aucun bonjour du personnel que je croise et un chef d atelier antipathique au possible. Par ailleurs mon véhicule à un voyant esp au tableau de bord allumé je pensais pouvoir en discuter à l occasion de cette visite .... rien pas un commentaire pas une remarque pas un mot comme s ils ne l avaient pas vu. Hallucinant sachant que le carnet d entretien me dit de ramener au plus vite le véhicule si ce votant est allumé. J apprécie les véhicules Hyundai mais je déconseille fortement ce garage car Riviera !!!!! A fuir !!!

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Avis de Christophe.E avec une note de 1 sur 5Christophe.E

Le 17/10/2020 à 13:16

1 / 5

Nous roulons depuis plus de 18 ans en Santa Fe. Carrosserie à faire suite à rencontre avec un sanglier 😭. Le véhicule roulait toujours heureusement... Plus d'un mois de délai pour commander les pièces après le passage de l'expert! De plus, la carrosserie est sous traité avec une autre société. Les intermédiaires ce n'est jamais bon... Plus de 15 jours d'immobilisation du véhicule sans véhicule de prêt... Et je dois régler la facture pour récupérer mon véhicule en attendant qu'ils se fassent rembourser par l'assurance alors que je suis tout risque et sans franchise 😭😭😭

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Avis de yo. avec une note de 5 sur 5yo.�

Le 15/10/2020 à 17:39

5 / 5

Personnel très agréable. Explication clair !

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Avis de Lolphoto.6 avec une note de 5 sur 5Lolphoto.6

Le 28/09/2020 à 17:17

5 / 5

Une prise en charge rassurante et de très bon conseils du service commercial

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Avis de Marcello.i avec une note de 5 sur 5Marcello.i

Le 19/09/2020 à 07:59

5 / 5

Très belle entente et coordination de toute la concession de toute l'équipe dirigée par Alexandre,Sophie, et épaulée par Emilie.Toute la tribu communiqe entre elles pour parfaire son efficacité pour être performant afin de satisfaire le client..Bravo. Et MERCI !!!!

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Avis de Dominique.a avec une note de 1 sur 5Dominique.a

Le 11/09/2020 à 23:34

1 / 5

Aucun accueil, c'est comme s'ils ne veulent pas vendre

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Avis de robert.i avec une note de 5 sur 5robert.i

Le 04/08/2020 à 17:21

5 / 5

Excellent accueil plus compétence

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Avis de Lea.o avec une note de 1 sur 5Lea.o

Le 27/05/2020 à 16:04

1 / 5

Personnel de l’atelier plus que désagréable et pas serviable. Je suis venue pour faire réparer une clé de voiture il manque une pièce (la goupille), et le prix annoncé était rédhibitoire. Aucune proposition de réparation ni de remplacer la pièce manquante. Une arnaque, machine à fric !

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Avis de carl.a avec une note de 1 sur 5carl.a

Le 23/05/2020 à 12:16

1 / 5

Personelle super désagréable on est arrivé à 11h40 le mec voulait déjà prendre sa pause nous a peine calculé pas donne envie d’acheter du tout de Hyundai puis sur le chemin du retour 10 min après on le vois sortir pour prendre sa pause alors que la pause est à midi trente

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Avis de Eric.o avec une note de 4 sur 5Eric.o

Le 06/03/2020 à 14:03

4 / 5

Belle concession bon accueil vendeurs sympa et le service atelier aussi très bon accueil de 2 secrétaires travail bien fait et à l.ecoute du client

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Avis de Pascal440. avec une note de 5 sur 5Pascal440.

Le 04/03/2020 à 09:10

5 / 5

Venu pour la révision et sans autre moyen de locomotion, ils ont fait en sorte que la voiture soit fini avant la coupure de 12h afin que je ne soit pas obligé de patienter jusqu’à 14h.

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Avis de roger.a avec une note de 5 sur 5roger.a

Le 23/01/2020 à 17:30

5 / 5

Très bonne accueil

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Avis de Raynaut.a avec une note de 5 sur 5Raynaut.a

Le 17/01/2020 à 16:49

5 / 5

C'est très rare de trouvé un conseiller aussi professionnel et compétent. Je le recommande vivement.

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Avis de jose.a avec une note de 5 sur 5jose.a

Le 09/01/2020 à 18:21

5 / 5

Très bon accueil service rapide

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Avis de Carole.e avec une note de 4 sur 5Carole.e

Le 31/12/2019 à 11:41

4 / 5

Bon service après vente

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Avis de Richard.a avec une note de 5 sur 5Richard.a

Le 06/12/2019 à 05:50

5 / 5

Très bon accueil de la part de Monsieur Alexandre Chatin

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Avis de RIZZETTO.I avec une note de 5 sur 5RIZZETTO.I

Le 21/10/2019 à 14:07

5 / 5

Parfait je recommande gr

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Avis de Yolande.a avec une note de 4 sur 5Yolande.a

Le 25/09/2019 à 16:07

4 / 5

Première visite pour une révision. Prise de rendez-vous par téléphone, ça n’avait pas marché sur leur site Web. Très bon accueil, les travaux actuels sur la rue , compliquent l'accès à l’atelier, mais très gentiment, un employé s’est chargé de rentrer la voiture. Formalité facile, délai d’attente plus court qu’annoncé. Explications claires sur ce qui a été fait. Très satisfaits de notre première visite.

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Avis de Richard.a avec une note de 5 sur 5Richard.a

Le 25/09/2019 à 13:16

5 / 5

Professionnalisme accueil service

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Avis de Olivier.e avec une note de 3 sur 5Olivier.e

Le 12/08/2019 à 13:46

3 / 5

Attention pont à 4m20 à proximité

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Avis de ambredom. avec une note de 5 sur 5ambredom.

Le 24/07/2019 à 17:43

5 / 5

Bon accueil et très jolie secrétaire

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Avis de Sofi.e avec une note de 2 sur 5Sofi.e

Le 16/07/2019 à 08:01

2 / 5

C'est un avis très mitigé concernant ce garage. Le personnel est très gentil donc on n'a pas envie de le critiquer mais d'un autre côté, l'organisation n'est pas bonne du tout. Après 3 semaines de persévérance, je réussis à avoir un rdv pour mon airbag le mois suivant. Quand on attend 1 mois pour un rdv, on s'attend à ce que notre voiture soit prise en charge dès son arrivée et ce n'est pas le cas. Du coup, comme ça a pris toute la matinée pour repérer le pb de mon airbag, j'ai dû reprendre un autre rdv pour le faire réparer... 1 mois plus tard donc. Sur la réparation, j'avais précisé que mon limitateur s'allumait sans pb mais pr bloquer la vitesse, il devait y avoir 1 faux contact. Après réparation de mon air bag, on m'a dit que tt était aussi rentré dans l'ordre pour mon limitateur... comme il s'avère qu'il n'en est rien, forcément, ça met un léger doute sur le travail effectué sur l'air bag... j'espère cependant ne jamais avoir à le tester ! Enfin, c'est 80 euros minimum pour repérer votre panne (si ensuite vous décidez de ne pas faire la réparation), sachez-le car eux ne l'annoncent pas.

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Avis de Stéphane. avec une note de 5 sur 5Stéphane.

Le 25/06/2019 à 16:10

5 / 5

Belle équipe sereine et efficace... À très bientôt

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Avis de Edoardo.a avec une note de 5 sur 5Edoardo.a

Le 30/04/2019 à 18:25

5 / 5

M. Kevin est un commercial très préparé et vite. Un des peux qui m'a répondu vite avec une bonne solution pour un achat d'une Kona avec reprise de ma voiture.

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Avis de Fabienne.o avec une note de 4 sur 5Fabienne.o

Le 06/04/2019 à 10:27

4 / 5

Très bon accueil, écoute de la demande et efficace. Je recommande Alexandre qui s'est impliqué pour répondre à nos besoins et respecter notre budget dans les délais. Très satisfait et encore merci à lui !!!

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Avis de arfi.r avec une note de 5 sur 5arfi.r

Le 05/04/2019 à 16:04

5 / 5

Je suis client depuis 5 ans de cette concession automobile et le professionnalisme, le sérieux,l'accueil et la compétence sont toujours au rendez-vous

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Avis de blackwords22. avec une note de 1 sur 5blackwords22.

Le 18/03/2019 à 12:49

1 / 5

C'est nul

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Avis de joel.i avec une note de 5 sur 5joel.i

Le 10/03/2019 à 07:01

5 / 5

👍 Superrrrrrr personnels très bien respect du client

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Avis de Michel.a avec une note de 4 sur 5Michel.a

Le 08/03/2019 à 23:22

4 / 5

Atelier très propre.. personnel sympathique et compétent.. Intervention de qualité.. respect des devis et délais... prêt de véhicule... très satisfait....

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Avis de Patrick.a avec une note de 5 sur 5Patrick.a

Le 25/02/2019 à 17:27

5 / 5

Super bon Accueil et professionnel...Bravo

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Avis de Mag.a avec une note de 3 sur 5Mag.a

Le 03/02/2019 à 14:25

3 / 5

Mitigée ! A l'arrivée personne ne se presse pour vous accueillir, par contre une fois que vous êtes enfin entré en contact, le personnel est très sympa et facilitant...

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Avis de muriel.i avec une note de 4 sur 5muriel.i

Le 21/01/2019 à 17:18

4 / 5

Un acceuil agréable très compétant rapide

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Avis de Gilles.a avec une note de 5 sur 5Gilles.a

Le 13/01/2019 à 08:40

5 / 5

Je remercie IMAC 2 de St Roch pour l'accueil et leur gentillesse. J'ai fait 1800 kms aller retour pour prendre livraison de mes deux voitures chez eux. Merci à A. C. mon vendeur attitré.

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Avis de Mireille.o avec une note de 5 sur 5Mireille.o

Le 02/01/2019 à 16:22

5 / 5

Personnel très avenant et à l écoute des clients.

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Avis de abdelnacer.a avec une note de 4 sur 5abdelnacer.a

Le 12/12/2018 à 09:06

4 / 5

Acceuil sympas personnel souriant

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Avis de Blue.a avec une note de 1 sur 5Blue.a

Le 30/10/2018 à 14:10

1 / 5

AUCUNE ATTENTION SERVICE APRES VENTE NUL IMPOSSIBLE DE JOINDRE L'ATELIER QUELQUE SOIT LE JOUR OU L'HEURE !!!! DES RENDEZ VOUS A 3 SEMAINES POUR EFFECTUER UNE REVISION !!!!! DERNIERE VOITURE ACHETE CHEZ EUX

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Avis de Patricia.O avec une note de 5 sur 5Patricia.O

Le 11/09/2018 à 21:50

5 / 5

Extraordinaire ! Accueil chaleureux et pro. A l'écoute de vos besoins pas de matraquage commercial. Il faut y aller absolument même juste pour un conseil. Alexandre est au top !

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Avis de Sylvie.o avec une note de 5 sur 5Sylvie.o

Le 05/09/2018 à 08:44

5 / 5

Fidèle cliente à Hunday. Faculté de paiement avec Loa..entièrement satisfaite.mon Commercial de Nice charmant et avenant toujours disponible.Merci au PDG.. Sinon avec mon petit budget je n aurai jamais ou acheter mon I20 NEUVE en boîte automatique Merci..merci Je viens d'acheter en décembre 2021ma Ioniq qui est superbe en Loa sur 5ans..remerciements A mon cher Vendeur Mr Alexandre..

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Avis de Thierry.e avec une note de 4 sur 5Thierry.e

Le 14/08/2018 à 12:28

4 / 5

Très bien reçu

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Avis de Sébastien.h avec une note de 1 sur 5Sébastien.h

Le 16/06/2018 à 11:22

1 / 5

Ouvert sur internet... j appel pour un renseignement, pas de bonjour. ., on me coupe en me disant de rappeler lundi que c est fermé ! Mais d une impolitesse... Il ne faut pas s étonner que les gens préfèrent aller dans les petits garages... avec un tel acceuil téléphonique je ne suis pas prêt d y retourner et encore moins de reprendre un véhicule de la marque!

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Avis de Isabelle.L avec une note de 5 sur 5Isabelle.L

Le 18/03/2018 à 17:53

5 / 5

Très bon concessionnaire automobile, j'y suis très fidèle ( 3 voitures ) car contente de l'accueil, des conseils et prestations SAV

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Avis de Alipio.o avec une note de 3 sur 5Alipio.o

Le 01/03/2018 à 17:01

3 / 5

satisfait de ma visite

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Avis de Jean-Marc.a avec une note de 5 sur 5Jean-Marc.a

Le 15/02/2018 à 21:59

5 / 5

Demandez Guillaume c est le top

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Avis de Jc.u avec une note de 5 sur 5Jc.u

Le 31/01/2018 à 15:43

5 / 5

Compétence et professionnalisme de l'atelier

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Avis de Stephane.o avec une note de 5 sur 5Stephane.o

Le 15/01/2018 à 15:43

5 / 5

Service après vente au top. Super

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Avis de co.p avec une note de 5 sur 5co.p

Le 03/08/2017 à 18:03

5 / 5

30 ans de fidélité avec une équipe toujours aussi sympathique, sérieuse et professionnelle. Bref, je recommande toujours !

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Avis de Pour.v avec une note de 1 sur 5Pour.v

Le 11/07/2017 à 19:03

1 / 5

Accueil archi-nul ! 2 bureaux avec une personne derrière chacun. Aucune ne vous invite à vous asseoir ni ne vous demande pourquoi vous êtes là. Vous êtes simplement ignoré. Un des deux vendeurs est occupé avec des clients, l'autre, inoccupé, vous regarde dans les yeux sans rien dire (pour jouer ce jeu à la c.., on ne dit rien non plus, on suppose simplement qu'il n'est pas en charge des clients). Quand l'autre en a finalement terminé avec ses clients, je m'approche mais d'autres clients surgissent qui apparemment ont la priorité, sans qu'on vous explique pourquoi. Enfin, ces derniers ayant à leur tour terminé leur entretien interminable, agrémenté d'anecdotes personnelles aussi inutiles qu'irritantes, qui plus est niaisement commentées par le vendeur, ce dernier, 20 bonnes minutes plus tard, vous signifie que c'est en fait à son collègue et voisin, oui, le mutique, qu'il faut s'adresser, de quoi vous donner des envies de meurtre ! Car à ce moment-là, le... (je me suis vraiment demandé s'il pouvait être psychopathe) l'autre vendeur donc, est bien sûr occupé avec un autre client qui lui aussi, un vieux monsieur de plus, attendait debout et suant depuis un bon moment, apparemment sans oser s'asseoir (personnellement je m'étais finalement non seulement assis mais affalé sur son bureau, comme pour signifier ma fatigue physique et mentale). Bref, 45 minutes pour acheter une connerie à 2 balles...

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Avis de francis.i avec une note de 5 sur 5francis.i

Le 26/05/2017 à 13:26

5 / 5

Très bon accueil personnel à l écoute

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Avis de Galene.a avec une note de 5 sur 5Galene.a

Le 12/04/2017 à 20:03

5 / 5

Bien organisé, parking client, contrôle des niveaux gratuits lors de travaux en garantie,très beaux locaux et très propre.Organisation du travail parfaite Un seul problème pour les contacts téléphoniques du fait du nombre de clients qui appellent.

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Avis de Christophe.e avec une note de 3 sur 5Christophe.e

Le 10/03/2017 à 13:29

3 / 5

Magasin partagé pas très accueillant

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Avis de Olivier.o avec une note de 2 sur 5Olivier.o

Le 09/09/2016 à 21:40

2 / 5

Vendeur malade ou dans un mauvais jour, quoi qu'il en soit pas très agréable

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Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mardi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

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