Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Hyundai Hyundai Nice - RIVIERA CAR CENTER qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Hyundai à Nice en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Riquier (450 m).
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Les avis
Le 08/03/2024 à 19:00
J'ai eu affaire à mr Paplo ANASTASIO. Tres professionnel et à l'écoute. Annonce exacte et bien détaillée. Achat des la 1ère visite sans hésitation.
Le 12/02/2024 à 20:38
Accueil et service de qualité grâce à un vendeur à l écoute et qui s’adapte aux besoins de ses clients. Nous avons acheté un Tucson et nous sommes repartis comblés !
Le 09/02/2024 à 12:58
Satisfait de mon nouveau vehicule et du service commercial qui ma accompagné et livré dans les délais
Le 17/01/2024 à 20:02
Merci pour les conseils, la gentillesse et le temps accordés. De plus, j’adore ma nouvelle voiture!
Le 15/11/2023 à 13:50
très bon accueil .vendeur qualifié,attentionné et compétant
Le 10/11/2023 à 10:12
Je ne sais pas comment ils font pour travailler. Ils ne sont ni organisés ni professionnels. Incapable de donner aucune échéance, ça peut être 1 semaine comme 6 mois (littérallement). La dernière fois j'appelle pour avoir la responsable de l'atelier, le commercial me fait attendre alors que j'entends toute sa conversation avec la responsable qui est à 2 m de lui. Je vais lui envoyer un mail Tu es en train de lui parler et je t'entends ! Aucune réponse à ce mail. Personnel menteur ou incompétent, les demandes de prolongation de véhicule d'assistance tombent dans le néant et on se fait ensuite harceler par les loueurs qui n'arrivent pas non plus à joindre hyundai et qui ont des véhicules sans contrat. Bref autant la voiture est vraiment top (Hyundai Kona elec) autant la maintenance et l'assistance sont un calvaire.
Le 05/11/2023 à 14:29
Service commercial et entretien rapide efficace ne changez rien
Le 27/10/2023 à 22:23
Alexandre a l'écoute du client répond toujour pour un renseignement au top
Le 19/10/2023 à 16:41
Une gamme de véhicules complète, une garantie sur 5 ans, et une équipe commerciale professionnelle : c'est tout ce que l'on souhaite!
Le 06/10/2023 à 11:57
Ils ont tres professionnels je recommande à tout le monde mr doffe c'était mon premier achat de voiture merci en tout cas je suis tres satisfait de ma fiat 500 club
Le 28/09/2023 à 12:37
Très belle concession, accueil parfait et disponible, l'achat de notre véhicule c'est très bien passé, ainsi que sa livraison.
Le 12/09/2023 à 15:03
Nous ne sommes pas de Nice mais nous avons eu un voyant moteur qui s'est allumé sur l'autoroute. Ils ont réussi à s'occuper de nous dès notre arrivée au garage. Plus de peur que de mal. Le mécano très efficace et rassurant. Après 1h30 d'intervention: facture de zéro. Un grand coup de chapeau à toute l'équipe. Fier de rouler en Hyundai. Concessionnaire à recommander.
Le 09/08/2023 à 10:51
J'ai eu besoin de leur services pour mon véhicule. Tout a été réglé. Le personnel est a votre écoute et ils font tout pour que vous soyez satisfait. En plus ils sont sympa.
Le 29/07/2023 à 11:48
Garage IMAC Nice Ouest formidable. Vendeur François TRIQUET au top. Très professionnel et très sympathique qui prend son métier à coeur et qui fait passer le bien être du client avant tout sans raconter d histoire. Contrairement à d autres concessions là on sait ce qu il en est tout de suite. Je recommande fortement pour ceux qui sont intéressés par l achat d une hyundai.
Le 13/07/2023 à 15:52
Alors que le site annonce une offre d'été sur le changement de pneu et plaquette de frein si on prend RDV en ligne, on m'envoie un devis sans réduction. Après appel, on me dit qu'il faut avoir reçu un QR code que je n'ai pas reçu. Je demande si on peut quand même m'appliquer la réduction ou si on peut m'envoyer ce QR code. Réponse : Pas de QR code , pas de réductions. J'ai donc annuler mon RDV et pris RDV ailleurs ! Service client lamentable !!
Le 12/07/2023 à 13:15
Fini pour moi ! Plus jamais je n'acheterai une Hyundai !! Ne pas proposer de geste commercial ni de prise en charge complète quand un embrayage sur une Kona lâche au bout de 40 000km... c'est inadmissible !! Ils se cachent derrière leur seul argument, en occultant tout le reste : l'embrayage est garanti 3 ans, on ne peut donc rien faire, votre voiture à 4 ans Oui certes, mais elle n'a que 40 000km donc c'est à prendre en compte quand même ! Cela prouve bien que le soucis vient d'un embrayage défectueux à la base ou d'une obsolescence programmée !! On change rarement un embrayage tous les 40 000km, non ?! Bref, aucun dialogue possible J'ai d'ailleurs mis 3 semaines à les avoir par téléphone, malgré plusieurs relances de ma part par téléphone et mail, lorsque j'ai reçu un devis exhorbitant pour une voiture de 4 ans et 40 000km. Au bout de 3 semaines on m'a juste dit : non c'est a vous de payer, ça n'est plus sous garantie. Ils n'ont donc jamais voulu reconnaître que le problème venait de la pièce vu le faible kilométrage de ma voiture... Ils m'ont proposé de vérifier, suite à mon insistance, mais en me disant que si jamais il faudra que je paie dans tous les cas car c'est 3 ans la garantie (oui j'ai compris, merci !!) Apparemment, ils ont eu des cas similaires ou de toute façon, ils n'ont jamais daigné assumer le fait qu'un embrayage ne lâche pas au bout de 40 000km. Ils m'ont même dit : peut être que vous rester le pied sur l'embrayage !! Ah oui, bien sûr, tout le temps !!!! C'est de la faute du client donc, sans même chercher à savoir !! Bravo, je ne risque pas de racheter une Hyundai !!!
Le 10/07/2023 à 22:48
Tres satisfaite: accuei et compétence pour réparation a recommander merci⁹
Le 06/07/2023 à 19:16
des pros , un excellent contact avec les équipes commerciales, des produits et services de qualité.
Le 27/06/2023 à 14:13
Excellent garage. Réactif et à l’écoute du client. Très bon service.
Le 19/06/2023 à 21:58
merci pour ce professionnalisme. (qui devient de plus en plus rare)
Le 19/06/2023 à 16:31
Je suis très satisfaite du service et de la voiture au top
Le 17/06/2023 à 08:43
Voiture électrique bloquée au garage pendant 8MOIS impossible de trouver la panne !!!!!! Hyundai France leur envoi un virement de dédommagement qu il ont reçu et que j attends encore 2 mois après Personne de responsable aucune empathie vers le client c est la faute de personne concessionnaire AFUIR
Le 15/06/2023 à 21:22
Impossible à joindre au téléphone … et aucune réponse par mail … dommage Pour répondre à votre commentaire ! Je fais que ça appeler mais PERSONNE ne répond !! Et impossible de laisser un message !
Le 13/06/2023 à 16:27
Je me suis adressée pour remplacer la batterie. On m'a proposé un RDV le joru même, la batterie a été chargée en seulement 20 minutes. Merci de votre réactivité et service impeccable
Le 11/06/2023 à 11:24
Très bon accueil. Je m'y rends pour la révision de la voiture. Dommage le coin attente de la clientèle n'est pas très cosy. On a l'impression de déranger et on entend la conversation de tous les commerciaux. Pas même un distributeur de café ! Mais c'est un détail car ce qui compte c'est la qualité de la révision, l'accueil au SAV et les commerciaux ont toujours été très sympas. Ils connaissent bien le monde de la bagnole. Franchement après avoir fréquenté beaucoup de constructeurs et concessionnaires, ici c'est petit certe mais l'accueil est bon.
Le 10/06/2023 à 12:09
Ravie de mon achat. La voiture ( Hyundai Kona) est vraiment bien, bon rapport qualité prix et un vendeur au top du début jusqu’à la fin ! Je recommande cette concession
Le 08/06/2023 à 19:10
Bien reçu à l’heure au garage Travaux faits avec sérieux dans les temps
Le 17/05/2023 à 16:26
Toujours aussi bien reçue. Respect du client, de l horaire prévu et du montant annoncé. Équipe souriante, efficacité et amabilité Comment ne pas rester fidèle à ce garage!
Le 05/05/2023 à 20:52
L'accueil, le service est toujours au top. Le client est chouchouté, un espace d'attente est disponible avec le petit café. Le personnel est compétent et agréable.
Le 26/04/2023 à 09:06
Très bon accueil, intervention rapide, A l’écoute du client
Le 20/04/2023 à 12:34
Accueillant, serviable et à notre écoute Une bonne équipe
Le 18/04/2023 à 08:15
Problème de bruit fenêtre arrière gauche non résolu (on me dit que le bruit vient du coffre, alors que la fenêtre vibre depuis des mois). De plus, le véhicule est rendu avec un volant abîmé, voir photo. Comment ne pas être frustré ?
Le 07/04/2023 à 11:05
Je ne peux pas exprimer assez ma satisfaction envers Hyundai Nice RIVIERA CAR CENTER pour la révision mécanique de mon véhicule. Non seulement leur accueil était phénoménal, mais leur service était exceptionnel. L'équipe de mécaniciens professionnels a pris le temps de vérifier chaque composant de mon véhicule, en utilisant des équipements de pointe et leur expertise pour diagnostiquer et corriger tous les problèmes. En outre, le fait qu'ils aient lavé ma voiture était une agréable surprise, qui témoigne de leur souci du détail et de leur engagement envers la satisfaction du client. Comparé à d'autres garages Hyundai dans la région, Hyundai Nice se démarque vraiment par la qualité de son service et son engagement envers ses clients. Je recommanderais fortement Hyundai Nice à quiconque recherche un service de révision mécanique de qualité supérieure. Merci à toute l'équipe pour leur excellent travail !
Le 05/04/2023 à 08:54
Excellente concession, voitures superbes et fiable et très bon commercial Mr Doff !! Je recommande vivement que ce soit pour du neuf ou de l'occasion.
Le 28/03/2023 à 11:33
Très bon garage, à l'écoute, disponible et professionnel Une belle équipe Je recommande fortement
Le 27/03/2023 à 15:45
Service épatant. Accueil très gentil. Mécaniciens soigneux et compétents. Une très bonne équipe. Ne changez rien, bravo!
Le 20/03/2023 à 08:19
Très satisfaite du service client: réactivité, disponibilité et gentillesse!
Le 19/03/2023 à 09:56
Service déplorable sur l’achat d’un véhicule d’occasion Tucson Hyundai. on doit malheureusement se rendre à l’évidence, tout va de travers avec un vice caché au moment de récupérer le véhicule essence au lieu de diesel . On aurait dû reprendre notre paiement et partir en courant! Parce que une semaine plus tard le véhicule fait un bruit grotesque et ce après 1 a continue à persister malgré un passage à l’atelier pour changement de pièce. Le service client est INEXISTANT, le service APRÈS VENTE A FUIR !! attente encore à ce jour que Riviera Car Center règle définitivement le problème ! +++++ Horrible service on the purchase of a used Tucson Hyundai vehicle. Unfortunately we have to face the facts, everything went wrong from the beginning, invoice for a diesel Tucson delivered gasoline. We should have taken back our payment and ran away! A week later the vehicle makes a grotesque noise on the ventilation system and this after 1 year continues to persist despite a visit to the workshop for a change of the part. 5 yr guarantee useless, good luck trying to make Hyunday honor that. Nothing is done in writing, emails do not exist, false claims of phone calls to the customer, they do not hesitate to make you come to the service garage and do absolutely no work on the car. Customer service is NON-EXISTING, AFTER SALES service TO AVOID!!
Le 14/03/2023 à 18:15
1ere révision : service client au top et horaires respectés.
Le 14/03/2023 à 15:15
Prise de rdv des semaines a l'avance avec un prêt de véhicule. Le jour du rdv on m'annonce sur place que je n'ai pas de véhicule disponible et qu'il faut reprendre un rdv! On ne m'a proposé aucune autre solution. Il est où le sérieux dans tout ça ?! A éviter si vous n'avez pas de temps à perdre !
Le 08/03/2023 à 18:16
Excellent service toujours disponible et serviable Alexandre Pablo Sandra Émilie au top
Le 08/03/2023 à 10:08
UNE HONTE. J’ai essayé de joindre la concession exactement 23 fois, en 24h. En laissant des messages car AUCUNS des services ne répond au téléphone. Pas de rappel, pas de réponse. Une nullité commerciale rare.
Le 22/02/2023 à 12:55
Centre très professionnel avec prises en charge très efficaces des réparations et des besoins et honnêtete dans l accompagnement des clients et leurs réparations .sourire et bienveillance Bravo et merci
Le 20/02/2023 à 13:27
Un accueil hors norme Un service de qualité Une équipe sympathique
Le 20/02/2023 à 13:02
Merci à Axel pour le professionnalisme et sa patience!
Le 08/02/2023 à 22:33
Pour répondre à votre réponse. D’abord votre réponse vous aidera rien pour calmer les clients, juste montrer j’étais bien fait pour vous donner une étoile, c’était pour vos vendeur maintenant c’est votre boutique. Deuxièmement, je suis choqué pour le coup de pied sur la porte de entrée, vous devez avoir des caméras dans la boutique non? Je vous précise ma visite c’était 07/02/2023 vers 17h30 à 18h30, vérifiez bien vous SVP! Troisièmement, je n’ai pas compris pourquoi vous me répondez c’est pas possible de baisser le prix bla bla que je n’avais pas posé cette question, enfaite si vous avez bien lu mon commentaire, je n’avais pas beaucoup d’occasion communiquer avec vos vendeur professionnels! Dernièrement , sûrement pas tous les clients sont objectifs et rationnels, mais le concept de service ce n’est pas répondre les clients avec des mensonges et des excuses! La plus pire expérience que j’ai eu dans un magasin !! Je ne sais pas si il y a quelqu’un d’autre a aussi vécu comme moi, ou parce que je suis un étranger. Un après-midi je suis entré dans cette boutique, la première phrase d’accueil c’était Tu veux faire quoi ? J’ai dit je veux regarder un peu les voitures et il est parti tout suite. Après un petit tour, j’ai demandé un autre vendeur une question, il m’a dit il était occupé il faut je demander son collègue qui m’a accueilli tout à l’heure. J’ai attendu le premier vendeur retourner, j’ai lui demandé pour des informations sur une Kona électrique pour leasing. Il m’a tout suite répondu il y a 8 mois d’attente! J’ai dit c’est un peu long, mais vous pouvez me faire une estimation ? Il m’a dit plus que 480€/mois j’avais vraiment plus envie y rester, j’ai lui dit c’est trop long le temps, merci au revoir ! C’était vraiment pénible! Il m’a montré une très mauvais image pour la marque, n’importe comment la qualité de leur produit, je serai jamais leur client.
Le 07/02/2023 à 16:10
L’incroyable Succès des véhicules Hyundai rend très exiguë le garage actuel,pourtant idéalement situé. Du coup il faut s’y prendre très à l’avan Pour décrocher un rendez vous. Ensuite l’équipe travaille bien et respecte les délais . La réception fait en sorte que tout se passe au mieux.
Le 06/02/2023 à 12:42
Je recommande vivement, mon interlocuteur Alexandre Chatain, la concession iMac Nice et le ioniq 5. Tout parfait.
Le 03/02/2023 à 12:13
Trés Pro et réactif , l'accueil est parfait et les facilités de paiement sont autant de choses positives qui m'amènent à conseiller ce garage
Le 23/01/2023 à 17:59
Très bon accueil sallon d attente et on vous demande si vs souhaitez une boisson. RDV à l heure réparation immédiate.
Le 20/01/2023 à 16:08
Très bon garage pour l’atelier. Très bon accueil et bon service. Je recommande pour sa Hyundai.
Le 22/12/2022 à 16:28
Merci à Axel pour son professionnalisme et sa sympathie à toute épreuve
Le 15/12/2022 à 16:43
Toujours compétents, un petit café offert car j'avais pris la pluie
Le 14/12/2022 à 16:18
GARAGE A FUIRE Venu pour faire une programmation de clef (qui prend 15 minutes max) une fois ma voiture fini je reçoi un message pour venir la chercher Une fois la bas les clef était sur la voiture on me dit que c est bon donc je démarre et rentre chez moi Une fois garé je vais pour fermer la voiture mais elle ne ce ferme pas et ne s'ouvre pas non plus Donc TRAVAIL FAIT A MOITIÉ je les appelle donc le lendemain et ma il me dise de revenir suivant leur POSSIBILITÉ et non quand ça m'arrange alors que ça prend 15 minutes max Donc réparation pas effectué et service commercial encore pire
Le 12/12/2022 à 13:12
hyundai est une marque de trés haute qualité j'ai toujours été content (3 véhicules hyundai et aucun problemes ) la concession nice riveira car, est au top tout va bien
Le 12/12/2022 à 09:29
Rdv annuel de l'entretien de la voiture. Accueil souriant des jeunes femmes. horaire respecté. Les commerciaux sont toujours très agréables pour échanger. Un grand merci à Alexandre pour avoir tenu sa parole! Bonnes fêtes à toute l'équipe !
Le 29/11/2022 à 22:01
Très bonne expérience je recommande fortement. Merci à Jerome
Le 14/11/2022 à 14:18
Très bon accueil et très bon service aussi bien Commercial que comptable
Le 13/10/2022 à 12:11
Personnel agréable et accueillant, très bonne expérience client
Le 12/10/2022 à 17:58
Venu découvrir la gamme Hyundai que je ne connaissais pas - sur les conseils d un ami professionnel en véhicules , j ai été séduit par les véhicules électriques et le gérant de la société m'a donné tous les conseils utiles
Le 03/10/2022 à 20:24
10/10- Très bon accueil, service optimal de notre commercial depuis des années. Merci
Le 30/09/2022 à 19:34
Rv pour révision 15000km. Tout à été parfait, accueil et sourire de la jeune fille, horaire respecté, et explications de la facture et du travail fournis. Merci rv l'an prochain pour les 30000km. Mention à Alexandre le vendeur toujours aussi sympathique avec ses clients.
Le 25/09/2022 à 12:50
Le commercial fait bien son job. Très bon contact client.
Le 11/09/2022 à 08:23
Un super accueil comme toujours. Une écoute personnalisée. Merci beaucoup 👍
Le 01/09/2022 à 20:15
Alexandre est au top. Tout a été mise en œuvre pour que tout soit fait en temps et en heure. Merci beaucoup pour tout.
Le 29/08/2022 à 15:30
Tout est très bien passé. Alexandre est une personne tres professionnel dans son discours et ses actions, toujours disponible aux près de ses clients. En plus, je suis totalement satisfait de Kona électrique que j’ai acheté en mois d’août.
Le 12/08/2022 à 09:04
Rendez-vous pris pour traitement immediat. J attendais la voiture. Restitution comme prevue.
Le 06/08/2022 à 15:26
Je vous au donne mes avis hier ou avant hier. Dois je le faire tous les jours?
Le 24/07/2022 à 21:58
J'ai acheté une voiture d'occasion sans la voir et à la livraison j'ai découvert qu'elle était comme neuve, surpris et heureux ...
Le 18/07/2022 à 17:23
Panne de voiture en étant touriste, nous remercions Sophie qui, par sa gentillesse, sa rapidité, son savoir faire,a réussi à nous intégrer au planning et à tranformer notre journée malheur en une journée qui finit bien ! Très bon accueil, très bon service !
Le 14/07/2022 à 07:11
Les vendeurs sont au top agréable merci à Alexandre toujours aussi serviable je recommande aller y celui de Nice.
Le 21/06/2022 à 15:13
Accueil parfait comme d habitude rapidité et efficacité au rendez vous
Le 30/05/2022 à 12:59
Un commercial, disponible et à l'écoute, compétent dans ses réponses. Un accueil sympathique et convivial !
Le 18/05/2022 à 08:12
Un choix de très belles voitures je viens d'acquérir un tucson 230 chevaux
Le 02/05/2022 à 17:32
J'ai retiré mon avis (un peu posté à vif et un peu trop vite, qui ne reflétait pas la réalité). J'ai eu un entretien téléphonique avec Jérôme. Cela est plus cohérent d'en parler plutôt que de poster sur le coup. Je retournerai à Nice Riviera pour l'entretien et l'achat de mon futur véhicule. Merci à Jérôme de m'avoir écouté.
Le 07/04/2022 à 11:58
Accueil très agréable, vendeur à l'écoute et très réactif. Très contente de mon achat. Merci.
Le 24/03/2022 à 13:49
Équipe très agréable et compétente et toujours à l’ ecoute
Le 22/03/2022 à 12:28
Equipe disponible. Très bon accueil. Tarifs conformes.
Le 05/03/2022 à 10:47
Nous avons été très satisfaits de notre véhicule Alexandre a été au top d une gentillesse et d un professionnalisme exemplaire a l écoute vraiment rien à dire
Le 28/02/2022 à 19:45
Un grand merci à toute l'équipe de Hyundai Nice et mention spéciale surtout à Axel un jeune homme très compétent très à l'écoute et nous concernant il a fait toute la différence pour que notre achat se fasse dans cet établissement et sur un véhicule de cette marque. Nous sommes ravis de son accueil et de son professionnalisme😊
Le 25/02/2022 à 21:50
Allez voir Jérôme doffe, a l'écoute, professionnel et disponible Une équipe à l'atelier avec sa responsable qui à su se rendre disponible pour réparer mon pneu avant dans la matinée malgré un planning hyper chargé Encore merci
Le 21/02/2022 à 16:53
Très bon accueil dans la concession, j’ai été reçu par Axel qui a très bien compris notre recherche. Il a pris le temps de nous écouter et d’adapter les produits à nos besoins. Je recommande vivement cette concession et surtout ce conseillé.
Le 15/02/2022 à 13:23
Merci à la concession pour ses services rapides et réactions immédiates à toutes mes demandes. Mention particulière pour Alexandre qui contrairement à la plupart des commerciaux a simplement su comprendre ma recherche.
Le 11/02/2022 à 12:42
Un merci particulier et spécial à Alexandre, le meilleur vendeur de voiture. Un accueil des plus chaleureux, un accompagnement parfait et je suis ravie de mon achat. À très bientôt !
Le 11/02/2022 à 05:42
Rdv pour une révision ; l'assistante à l'accueil est pro et efficace, le véhicule est remis exactement à l'heure prévu, par contre ....lors de l'attente, soit 1h30 assise dans la concession même, aucun des employés/vendeurs ne s'est donné la peine de m'adresser un regard, ou de me saluer ; j'ai assisté à des échanges verbaux entre les vendeurs, qui discutent tranquillement comme si ils étaient seuls dans leur salon, c'est très désagréable ; j'ai également pu profiter des remarques désobligeantes sur d'eventuels acheteurs qui se renseignaient pour leur fille ...Je suis navrée pour celui qui est sur Tinder et qui n'a pas beaucoup de tir ! Mais je suis encore plus navrée d'entendre que les clients sont qualifiés de gagnants par des commerciaux qui en plus soufflent et lèvent les yeux au ciel en parlant des clients dans leur dos ! C'est consternant et minable !!! Je voulais acheter ma prochaine Hyndai dans cette concession, j'irai ailleurs !!!
Le 07/02/2022 à 22:12
Très professionnels, gentils, arrangeants. Je recommande !
Le 03/02/2022 à 16:30
Commercial très professionnel et de surcroît fort sympathique... 👌👌👌👌
Le 24/12/2021 à 06:05
Bon accueil et bonne discussion et échange avec le commercial
Le 23/12/2021 à 14:28
Très satisfait de ma voiture commandée récemment : Hyundai i20 NLine Michel Vaillant en gris foncé (Aurora Grey), la couleur gris métallisée est superbe. Alexandre, a été au top du début de l'achat jusqu'à la livraison. Le véhicule a été livré 15 jours avant la date prévue, donc encore mieux... Le véhicule est très bien équipé, propre, et répond à mes attentes. Le suivi client est top. Je suis satisfais et recommande Hyundai Nice Est, et particulièrement le vendeur Alexandre, qui est vraiment au service du client sur tout les points et il faut bien le souligner ! A bientôt, Julien S.
Le 22/12/2021 à 10:57
Très bon contact avec le commercial. Transparent clair et efficace c'est exactement ce qu'on demandait. En attente d'un retour pour la demande de dédommagement suite au 3 mois de retard qui ne sont du fait de la concession.
Le 24/11/2021 à 11:12
La réception du véhicule , accueil et la ponctualité..
Le 27/10/2021 à 19:25
Concessionnaire très propre. Vendeur à l'écoute du client et très professionnel. Je suis ravie d'avoir fait l'acquisition de ma nouvelle i10 nline.
Le 19/10/2021 à 17:55
Concession claire, propre et accueillante. Commercial compétent, réellement à l’écoute et qui connaît très bien ses produits; propositions parfaitement en adéquation avec mon budget et mes besoins. Et un grand merci pour le temps pris pour les explications à la livraison.
Le 29/09/2021 à 14:35
Comme d habitude. Accueil formidable dans un garage propre et chaleureux.
Le 25/09/2021 à 23:10
Suite au retour d'expérience donné, j'ai reçu une réponse : la loi montagne prévoit pour novembre ; pneus , chaines ou chaussettes obligatoire dans certains départements comme promis : une offre vous a été proposée , en accessoires pneus avec - 20% qui apparemment ne vous convient pas… Ainsi que je le mentionne, l'offre est 20% AU DESSUS DU PRIX PRATIQUE PAR LES GARAGISTES AUPRÈS DE QUI JE ME SUIS RENSEIGNE. La l'offre soi-disant -20% sous entend que vous seriez plus de 40% plus cher ???? Il est évident que cela ne peut pas me convenir ! Et vous dites que votre objectif est que vos clients soient extrêmement satisfaits Je suis en contact depuis fin aout avec Riviera Car Center suite à une réclamation. Depuis mi septembre, silence radio, aucun retour. Il m'avait été promis un geste commercial sur l'achat et le montage de pneus 4 saisons, Hyundai vendant des véhicules relativement haut de gamme avec des pneus été malgré la loi montagne qui rentre en application au 1er novembre et promulguée en 2016. Le résultat : pneus + montage à 20% au dessus des tarifs pratiqués !!! Je constate également en lisant les avis qu'un client se plaint de micro rayures sur son véhicule et qu'on lui répond que le fournisseur est très fiable. Il faudrait peut-être mieux contrôler la qualité de ce fournisseur, ayant également le même problème sur mon véhicule. Je suis très déçu par la manière dont le client est traité.
Le 30/08/2021 à 13:25
À chaque fois je me sens en confiance , je recommande le service atelier sans doute. Sans oublier la receptioniste toujours à l'écoute ,toujours souriante . Merci hunday
Le 21/08/2021 à 16:46
GARAGE SERIEUX....RAPIDE...COMPETENT... TRES BON ACCEUIL
Le 11/08/2021 à 23:22
Très bonne accueil, j ai du me déplacer à l atelier, les personnes ont répondu à mes attentes et de plus sont disponibles. Je ne regrette pas d avoir acheté mon véhicule dans cette concession.
Le 13/07/2021 à 12:49
Accueillants, respectueux des délais et pédagogues. Une belle équipe !
Le 13/07/2021 à 06:15
Super équipe de commercial très bon accueil merci à tous
Le 17/06/2021 à 20:09
Je recommande super concessionnaire avec une équipe à l’écoute.
Le 04/06/2021 à 08:21
Très bon accueil. Vendeur efficace et serviable. Délivre les informations et répond a toutes les interrogations. Très disponible. Beaucoup de professionnalisme.
Le 26/05/2021 à 21:55
Equipe éfficace et rapide avec u. Bon acceuil. Travailler de qualité. Merci
Le 23/05/2021 à 20:19
Les voitures sont très belles. Le concessionnaire nous a bien reçu
Le 14/05/2021 à 12:12
Alexandre accueille très bien les clients et il est de bons conseils
Le 12/04/2021 à 20:40
J'aurai mis la note maxi le temps que je vivais à nice. Mais là, je suis écoeuré. J'ai souscrit un contrat entretien que je paie tous les mois. J'ai dû déménager et là, la surprise pas de contrat hyundai national mais une salade niçoise. Je ne pouvais faire la révision qu'à Nice. J'ai dû payer la révision dans mon nouveau garage, qui lui même me dit, vous devez demander le remboursement, ce n'est pas normal. La demande a été faite et après deux mois, la réponse est non sans se justifier ou argumenter le directeur a dit non. Donc double peine. Alors méfiez vous des contrats d'entretien de Nice, valable qu'à Nice. Le jour où vous changez de garage Hyundai (car je voulais un contrat hyundai pas un contrat armée des alpes) et bien vous vous sentirez ARNAQUE comme moi. Bien à vous
Le 19/03/2021 à 20:18
Accueil chaleureux, mention spéciale au vendeur Alexandre qui connait très bien son métier, efficace, rapidité d'exécution de dossier, et à l'écoute !!! Je possédais une i 20 active que j'ai beaucoup apprécié, pour des raisons professionnelles j'ai acheté une i 10 automatique et je suis hyper ravie de son look, son confort, sa belle couleur noire et l'intérieur avec du gris et noir, bref je l'adore et je sens que je vais me régaler avec !!!!! Je recommande vivement ce concessionnaire !!!!!!
Le 18/03/2021 à 18:41
Les mêmes que les 5 étoiles précédents. Des professionnels, un personnel agréable et cordial de la prise de rdv, de l'attente à la concession à la reprise du véhicule, des délais tenus, un prix correct.
Le 12/03/2021 à 18:48
Accueil atelier très agréable et personnalisé Réparation faite dans les délais Prix respectés Parfait
Le 26/01/2021 à 12:36
Bonne prise en charge du véhicule, bonne accueil, prix correct, rapidité d'intervention Bonne compréhension
Le 14/11/2020 à 10:04
Trés bien reçues avec mon amie qui a concrétisé l achat d un véhicule. Un seul petit bémol quand on passe d une voiture disons classique à un modèle plus sophistiqué, à la prise en mains les explications sont trop sommaires pour des personnes âgées, ce qui nous a vallu de caler au feu rouge avec le stop and start et des coups de klaxon des autres automobistes, et même plus, je vous fais grâce des noms d oiseaux entendus ...
Le 23/10/2020 à 12:15
Accueil déplorable. Je dépose mon Santa Fe pour une campagne de rappel. En dehors de la secrétaire d accueil aucun bonjour du personnel que je croise et un chef d atelier antipathique au possible. Par ailleurs mon véhicule à un voyant esp au tableau de bord allumé je pensais pouvoir en discuter à l occasion de cette visite .... rien pas un commentaire pas une remarque pas un mot comme s ils ne l avaient pas vu. Hallucinant sachant que le carnet d entretien me dit de ramener au plus vite le véhicule si ce votant est allumé. J apprécie les véhicules Hyundai mais je déconseille fortement ce garage car Riviera !!!!! A fuir !!!
Le 17/10/2020 à 13:16
Nous roulons depuis plus de 18 ans en Santa Fe. Carrosserie à faire suite à rencontre avec un sanglier 😭. Le véhicule roulait toujours heureusement... Plus d'un mois de délai pour commander les pièces après le passage de l'expert! De plus, la carrosserie est sous traité avec une autre société. Les intermédiaires ce n'est jamais bon... Plus de 15 jours d'immobilisation du véhicule sans véhicule de prêt... Et je dois régler la facture pour récupérer mon véhicule en attendant qu'ils se fassent rembourser par l'assurance alors que je suis tout risque et sans franchise 😭😭😭
Le 28/09/2020 à 17:17
Une prise en charge rassurante et de très bon conseils du service commercial
Le 19/09/2020 à 07:59
Très belle entente et coordination de toute la concession de toute l'équipe dirigée par Alexandre,Sophie, et épaulée par Emilie.Toute la tribu communiqe entre elles pour parfaire son efficacité pour être performant afin de satisfaire le client..Bravo. Et MERCI !!!!
Le 11/09/2020 à 23:34
Aucun accueil, c'est comme s'ils ne veulent pas vendre
Le 27/05/2020 à 16:04
Personnel de l’atelier plus que désagréable et pas serviable. Je suis venue pour faire réparer une clé de voiture il manque une pièce (la goupille), et le prix annoncé était rédhibitoire. Aucune proposition de réparation ni de remplacer la pièce manquante. Une arnaque, machine à fric !
Le 23/05/2020 à 12:16
Personelle super désagréable on est arrivé à 11h40 le mec voulait déjà prendre sa pause nous a peine calculé pas donne envie d’acheter du tout de Hyundai puis sur le chemin du retour 10 min après on le vois sortir pour prendre sa pause alors que la pause est à midi trente
Le 06/03/2020 à 14:03
Belle concession bon accueil vendeurs sympa et le service atelier aussi très bon accueil de 2 secrétaires travail bien fait et à l.ecoute du client
Le 04/03/2020 à 09:10
Venu pour la révision et sans autre moyen de locomotion, ils ont fait en sorte que la voiture soit fini avant la coupure de 12h afin que je ne soit pas obligé de patienter jusqu’à 14h.
Le 17/01/2020 à 16:49
C'est très rare de trouvé un conseiller aussi professionnel et compétent. Je le recommande vivement.
Le 06/12/2019 à 05:50
Très bon accueil de la part de Monsieur Alexandre Chatin
Le 25/09/2019 à 16:07
Première visite pour une révision. Prise de rendez-vous par téléphone, ça n’avait pas marché sur leur site Web. Très bon accueil, les travaux actuels sur la rue , compliquent l'accès à l’atelier, mais très gentiment, un employé s’est chargé de rentrer la voiture. Formalité facile, délai d’attente plus court qu’annoncé. Explications claires sur ce qui a été fait. Très satisfaits de notre première visite.
Le 16/07/2019 à 08:01
C'est un avis très mitigé concernant ce garage. Le personnel est très gentil donc on n'a pas envie de le critiquer mais d'un autre côté, l'organisation n'est pas bonne du tout. Après 3 semaines de persévérance, je réussis à avoir un rdv pour mon airbag le mois suivant. Quand on attend 1 mois pour un rdv, on s'attend à ce que notre voiture soit prise en charge dès son arrivée et ce n'est pas le cas. Du coup, comme ça a pris toute la matinée pour repérer le pb de mon airbag, j'ai dû reprendre un autre rdv pour le faire réparer... 1 mois plus tard donc. Sur la réparation, j'avais précisé que mon limitateur s'allumait sans pb mais pr bloquer la vitesse, il devait y avoir 1 faux contact. Après réparation de mon air bag, on m'a dit que tt était aussi rentré dans l'ordre pour mon limitateur... comme il s'avère qu'il n'en est rien, forcément, ça met un léger doute sur le travail effectué sur l'air bag... j'espère cependant ne jamais avoir à le tester ! Enfin, c'est 80 euros minimum pour repérer votre panne (si ensuite vous décidez de ne pas faire la réparation), sachez-le car eux ne l'annoncent pas.
Le 30/04/2019 à 18:25
M. Kevin est un commercial très préparé et vite. Un des peux qui m'a répondu vite avec une bonne solution pour un achat d'une Kona avec reprise de ma voiture.
Le 06/04/2019 à 10:27
Très bon accueil, écoute de la demande et efficace. Je recommande Alexandre qui s'est impliqué pour répondre à nos besoins et respecter notre budget dans les délais. Très satisfait et encore merci à lui !!!
Le 05/04/2019 à 16:04
Je suis client depuis 5 ans de cette concession automobile et le professionnalisme, le sérieux,l'accueil et la compétence sont toujours au rendez-vous
Le 08/03/2019 à 23:22
Atelier très propre.. personnel sympathique et compétent.. Intervention de qualité.. respect des devis et délais... prêt de véhicule... très satisfait....
Le 03/02/2019 à 14:25
Mitigée ! A l'arrivée personne ne se presse pour vous accueillir, par contre une fois que vous êtes enfin entré en contact, le personnel est très sympa et facilitant...
Le 13/01/2019 à 08:40
Je remercie IMAC 2 de St Roch pour l'accueil et leur gentillesse. J'ai fait 1800 kms aller retour pour prendre livraison de mes deux voitures chez eux. Merci à A. C. mon vendeur attitré.
Le 30/10/2018 à 14:10
AUCUNE ATTENTION SERVICE APRES VENTE NUL IMPOSSIBLE DE JOINDRE L'ATELIER QUELQUE SOIT LE JOUR OU L'HEURE !!!! DES RENDEZ VOUS A 3 SEMAINES POUR EFFECTUER UNE REVISION !!!!! DERNIERE VOITURE ACHETE CHEZ EUX
Le 11/09/2018 à 21:50
Extraordinaire ! Accueil chaleureux et pro. A l'écoute de vos besoins pas de matraquage commercial. Il faut y aller absolument même juste pour un conseil. Alexandre est au top !
Le 05/09/2018 à 08:44
Fidèle cliente à Hunday. Faculté de paiement avec Loa..entièrement satisfaite.mon Commercial de Nice charmant et avenant toujours disponible.Merci au PDG.. Sinon avec mon petit budget je n aurai jamais ou acheter mon I20 NEUVE en boîte automatique Merci..merci Je viens d'acheter en décembre 2021ma Ioniq qui est superbe en Loa sur 5ans..remerciements A mon cher Vendeur Mr Alexandre..
Le 16/06/2018 à 11:22
Ouvert sur internet... j appel pour un renseignement, pas de bonjour. ., on me coupe en me disant de rappeler lundi que c est fermé ! Mais d une impolitesse... Il ne faut pas s étonner que les gens préfèrent aller dans les petits garages... avec un tel acceuil téléphonique je ne suis pas prêt d y retourner et encore moins de reprendre un véhicule de la marque!
Le 18/03/2018 à 17:53
Très bon concessionnaire automobile, j'y suis très fidèle ( 3 voitures ) car contente de l'accueil, des conseils et prestations SAV
Le 03/08/2017 à 18:03
30 ans de fidélité avec une équipe toujours aussi sympathique, sérieuse et professionnelle. Bref, je recommande toujours !
Le 11/07/2017 à 19:03
Accueil archi-nul ! 2 bureaux avec une personne derrière chacun. Aucune ne vous invite à vous asseoir ni ne vous demande pourquoi vous êtes là. Vous êtes simplement ignoré. Un des deux vendeurs est occupé avec des clients, l'autre, inoccupé, vous regarde dans les yeux sans rien dire (pour jouer ce jeu à la c.., on ne dit rien non plus, on suppose simplement qu'il n'est pas en charge des clients). Quand l'autre en a finalement terminé avec ses clients, je m'approche mais d'autres clients surgissent qui apparemment ont la priorité, sans qu'on vous explique pourquoi. Enfin, ces derniers ayant à leur tour terminé leur entretien interminable, agrémenté d'anecdotes personnelles aussi inutiles qu'irritantes, qui plus est niaisement commentées par le vendeur, ce dernier, 20 bonnes minutes plus tard, vous signifie que c'est en fait à son collègue et voisin, oui, le mutique, qu'il faut s'adresser, de quoi vous donner des envies de meurtre ! Car à ce moment-là, le... (je me suis vraiment demandé s'il pouvait être psychopathe) l'autre vendeur donc, est bien sûr occupé avec un autre client qui lui aussi, un vieux monsieur de plus, attendait debout et suant depuis un bon moment, apparemment sans oser s'asseoir (personnellement je m'étais finalement non seulement assis mais affalé sur son bureau, comme pour signifier ma fatigue physique et mentale). Bref, 45 minutes pour acheter une connerie à 2 balles...
Le 12/04/2017 à 20:03
Bien organisé, parking client, contrôle des niveaux gratuits lors de travaux en garantie,très beaux locaux et très propre.Organisation du travail parfaite Un seul problème pour les contacts téléphoniques du fait du nombre de clients qui appellent.
Le 09/09/2016 à 21:40
Vendeur malade ou dans un mauvais jour, quoi qu'il en soit pas très agréable
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?