Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT NICE OUEST - RRG qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Nice en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Iscles des Moulins (420 m).
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Les avis
Le 09/03/2024 à 17:26
Super accueil le commercial Mr AUTON nous a bien renseigné nous sommes reparti avec une voiture à un prix très intéressant Je recommande cette concession
Le 09/03/2024 à 12:40
Très professionnel ,à l'écoute, agréable et super efficace Je vous conseil Mr Flory Julien a 100% Très contente !
Le 08/03/2024 à 15:44
Julien et Vincent ont été formidables et à l'écoute. J'ai été très bien accueillie. Les explications ont été claires et précises, ils ont su répondre à toutes mes questions. Je suis très satisfaite 😊
Le 06/03/2024 à 14:49
Même titre que le Renault de Cannes Devait me rappeler pour un problème Urgent Trois mois que j’attends Chez tous les Renault, il y a des problèmes Je n’en recommande donc aucun
Le 04/03/2024 à 13:27
Surtout ne pas avoir d impondérable,aucun sens commercial,pour trouver une solution a mon problème,du a Renault,se justifie du fait des procédures. Je suis client depuis plusieurs années ,eh bien termine,je ne pense pas que ça leur dérange,vu la considération envers le client
Le 28/02/2024 à 19:07
Christophe s'est très bien occupé de nous, très réactif. Merci
Le 28/02/2024 à 10:32
Je me suis renseigné pour un véhicule d’occasion. J’ai été très bien reçu par M. Auton. Il m’a très bien informé sur les différents modèles et leurs options.
Le 28/02/2024 à 10:12
J’ai été très bien reçu par le service occasion des véhicules. Monsieur Auton très sympathique et professionnel, je recommande fortement l’achat d’un véhicule avec lui. Merci encore pour votre accueil.
Le 27/02/2024 à 19:11
Très mauvaise expérience client... Remarquez je dis client, mais aucun doute que je ne le deviendrai jamais en tout cas de ce Renault bien specifiquement compte tenu du manque de professionnalisme vécu. Je ne recommande pas du tout
Le 27/02/2024 à 08:54
Des explications peu claires, une attente trop longue et au final aucune solution. Je n ai jamais vu ça de ma vie ! Aucune considération pour leurs clients c est hallucinant ! Les garages ne manquent pas ailleurs pour avoir des personnes compétentes
Le 26/02/2024 à 15:42
Emmanuel et Julien sont de très bons professionnels qui prennent le temps d'écouter les demandes et grâce à leur connaissance des véhicules savent proposer de bons produits appropriés. Merci beaucoup
Le 25/02/2024 à 09:34
Choisir une voiture aujourd’hui, c’est un parcours du combattant: Électrique , hybride ou thermique …Novice dans le domaine, nous avons besoin d’un professionnel. Monsieur Bernard Roux a été à la hauteur. Il nous a aidé à concilier besoin, budget et écologie. Merci pour cet accompagnement sur mesure. C’est notre première voiture neuve. Ma femme et moi nous vous conseillons ses conseils avisés et surtout personnalisés du début jusqu’à la livraison.
Le 22/02/2024 à 22:37
Ayant acheté un véhicule dans le groupe Renault début décembre 2023 et garantie Renault .Début janvier le voyant moteur s'allume, la dépanneuse récupère le véhicule, il s'en suit 4 semaines pour faire un diagnostic (un injecteur d'Ad-blue). Puis les pièces sont commandé et le véhicule n'est toujours pas prêt au bout de 5 semaines, auquel la charmante secrétaire me demande de ne plus les contacter, et eux même reviendrai vers moi ... Bilan c'est un garage qui mènent les gens en bateaux, je pense se sont des personnes incompétentes et nulle. Je ne les recommande pas du tout.
Le 22/02/2024 à 11:32
Bonjour très bonne accueil l’agent Renault mr drogy Jeremy a été très agréable et je suis très satisfait de sa prestation et de mon entretien à l’accueil très bon service après vente
Le 19/02/2024 à 17:13
J ai ete tres bien recu par le service mecanique andrea et jeremy Et egalement bien conseille par le service vo mr semail
Le 19/02/2024 à 14:49
Délais de prise en charge pour le diagnostic et la réparation courts, la voiture marche nickel
Le 16/02/2024 à 10:34
J’ai eu rendez-vous avec Philippe pour une LOA, et je ne suis pas déçue ! Il est GÉNIAL. Accueil très chaleureux, contrat très complet et commercial très compétant. C’est un sans faute sur tous les points !
Le 15/02/2024 à 18:43
Je suis entièrement sastisfaite de mon achat avec mr Semail Christophe je recommande
Le 12/02/2024 à 16:54
Quel dommage d'avoir a attendre 3 mois pour un véhicule neuf.
Le 08/02/2024 à 19:56
Dommage que le garage ne savait pas que ma voiture avait été remorqué et déposer dans celui-ci … au bout de 10 jours suite à mon appel à renew personne ne savait où était mon véhicule !! Autrement l’ensemble des prestations ont été excellentes et très réactifs !! Merci à bientôt
Le 08/02/2024 à 10:51
Je tiens à remercier tout particulièrement Myriem du service SAV et bien évidemment Mr Christophe Bally du service commercial pout leur gentillesse, compétence et disponibilité.
Le 07/02/2024 à 19:25
Bonjour j'ai été très bien reçu par l'accueil mécanique, personnel compétent et à l'écoute. Service location au top et professionnel, au top. Merci
Le 07/02/2024 à 08:54
Accueil au top ! Intervention rapide et efficace. Merci.
Le 06/02/2024 à 09:35
J'ai commandé récemment une Renault Austral. J'ai bien apprécié en particulier les qualités professionnelles de Mr. TRUPIANO Philippe qui m'a aidé sur les choses des options ainsi que des présentations et essais du véhicule... je vous conseille vivement.
Le 05/02/2024 à 17:21
J ai renouvelé mon véhicule avec le vendeur christophe semail qui m a bien conseillé
Le 04/02/2024 à 16:11
Je tiens à exprimer ma sincère gratitude envers Monsieur Christophe Bally pour les informations précieuses qu'il m'a fournies sur le leasing social. Ses connaissances approfondies et sa volonté d'aider ont grandement contribué à éclairer ma compréhension de ce domaine. Merci infiniment pour votre générosité et votre expertise.
Le 03/02/2024 à 18:14
Super accueil. Super conseil. Pour la 4 eme fois je m’adresse à Mr Flory et nous ne sommes jamais déçus . Je recommande 😉
Le 02/02/2024 à 18:47
Très satisfaits des conseils de Julien Flory pour acheter notre véhicule. On a apprécié ses compétences sa gentillesse et sa sympathie. Christiane et Silvano Zuccarini
Le 01/02/2024 à 21:32
A la recherche d'une nouvelle voiture, j'ai été très bien renseignée et accompagnée par Mr Giandus et Mr Auton. Un grand merci à eux pour avoir été aussi professionnels !
Le 01/02/2024 à 13:52
Comme toujours une très bonne prise en charge un personnel à l'écoute très satisfaite de la prise en chargeun petit plus le nettoyage du véhicule
Le 01/02/2024 à 11:54
Le Vendeur Julien Flory est très professionnel et agréable. Merci à lui et son équipe.
Le 30/01/2024 à 11:56
Mr Christophe est parfait et de bon conseil Merci à lui pour tout Olivier Collignon
Le 29/01/2024 à 17:02
Nous avons été très bien accueillis par Mr Christophe Semail qui a su être très professionnel et a l’écoute de mes besoins pour l’achat d’une Dacia. Je recommande vivement ce vendeur. Merci beaucoup
Le 29/01/2024 à 17:02
Accueil très bienveillant. Conseiller aux petits soins. Nous sommes très content de notre achat pour une voiture Dacia d’occasion. Un grand merci à notre conseiller, Christophe Semail, que nous recommandons vivement.
Le 28/01/2024 à 13:22
Après avoir acheté notre voiture en Décembre avec M.Julien FLORY nous sommes revenu le voir hier afin de faire changer sa voiture à notre fils. C’est toujours un plaisir de faire affaire avec Julien je le recommande à 200%
Le 28/01/2024 à 12:09
mon mari et moi sommes très satisfait de mr julien flory, très aimable, et très professionnel !! merci beaucoup
Le 27/01/2024 à 17:29
Nous sommes très satisfait de Mr Julien Flory, très aimable, et très professionnel ! Milles merci !!
Le 27/01/2024 à 11:01
Très bon contact avec un professionnel monsieur Julien flory Merci beaucoup
Le 25/01/2024 à 20:15
Grâce à Mr walkowiak nous avons trouvé la voiture qu’il nous fallait. Ils à été très professionnels et tres à l’écoute.
Le 25/01/2024 à 20:13
Un grand Merci à Monsieur walkowiak Corentin pour ses précieux conseils ,son écoute , sa patience , son professionnalisme et sa grande sympathie !
Le 25/01/2024 à 20:12
J’ai pris rdv pour faire la révision des 60000 kms. J’ai mentionné à la personne au téléphone que j’étais à 58900 kms. Je dois faire pas mal de kms début février, j’ai préféré faire la révision en demandant une vidange. La révision n’est pas totale, rupture de filtre à air d’’une part et surtout vidange non faite car je n’étais pas à 62000 kms. Et on refuse même de me la faire ! Du coup, je vais me retrouver avec un véhicule encore immobilisé pour une vidange d’ici peu ? Véhicule fait dans les temps, et nettoyé à l’avant. Le top, merci à l’atelier. En revanche je suis très mitigée sur l’accueil Et l’écoute que l’on apporte aux clients.
Le 25/01/2024 à 10:47
Réparation ultra rapide et accueil toujours aussi agréable et compétent
Le 23/01/2024 à 16:03
Mr Julien Flory bon vendeur, efficace et de bons conseils.
Le 23/01/2024 à 12:17
J’ai récupéré ma voiture dès le milieu d’après midi alors que je l’ai déposée à 11h. Tout était ok rassurant à savoir Parfait rien à dire Zéro euro Merci beaucoup
Le 22/01/2024 à 19:52
Super! Je tiens à remercier Mr. Auton. J'ai acheté un véhicule d'occasion dans cette concession. J'ai été très bien accueillie par Mr. Auton qui m'a accompagné tout au long de mon processus d'achat. N'étant pas véhiculé, il m'a même gentiment raccompagné à mon domicile! Une personne très sympathique et professionnelle que je recommande.
Le 20/01/2024 à 18:41
Je tiens à remercier Mr Julien FLORY, qui nous a accompagné très efficacement dans le choix et l'achat de notre véhicule. Un commercial à l'écoute des clients avec un haut niveau d'expertise. Si vous souhaitez être bien conseillé, n'hésitez pas à passer chez Renault.
Le 20/01/2024 à 16:59
Je tiens a remercier Renault Nice ouest et tout particulièrement Mr AUTON Emmanuel qui s'est bien occupé de nous et qui a su nous trouver un véhicule d'occasion a la hauteur de nos attentes, grace a son professionnalisme, son dévouement et sa grande gentillesse. Je recommanderai a mon entourage Mr AUTON pour des éventuelles achats.
Le 20/01/2024 à 13:26
Un grand merci à Julien Flory pour son accueil et son professionnalisme. Il a été disponible et de très bon conseil pour le choix de mon véhicule. Je recommande à 100%.
Le 19/01/2024 à 21:46
Excellent accueil et excellents conseils de la jeune femme m'ayant reçu. M'a très bien orienté dans les vérifications à faire sur mon véhicule. Satisfaction totale.
Le 19/01/2024 à 13:10
J'ai été accueilli par Julien Flory. Vendeur agréable et efficace.
Le 18/01/2024 à 20:26
Au top ! Milles mercis Julien F. pour ce professionnalisme. Je ne regrette pas du tout cet achat à distance (Lille). Merci pour l'efficacité, la disponibilité, la bienveillance. Merci d'avoir mis tout en oeuvre pour me faciliter les démarches. Achat fait en toute confiance, véhicule conforme à mes attentes. Aucun regret! Je recommande vivement !
Le 18/01/2024 à 13:44
Bonjour, je Tenais à remercier Mr FLORY Julien qui a très bien conseillé ma compagne et surtout bien orienté sur le choix du véhicule. Un très bon vendeur qui connait très bien son métier. Au plaisir de revenir le voir pour le prochain véhicule.
Le 16/01/2024 à 18:38
Accueil et devis détaillé pour le client par MYRIAM…qui est au top du top 5 etoiles ! MERCI MADAME ET CHAPEAU. Vous etes une personne très compétente et très agréable avec une écoute extraordinaire. J’ai eu de la chance !🍀 De plus vous assurez le suivi des autres queues avec le regard et votre communication est au top. Prêt véhicule électrique demande avec Myriam au moins 15 jours avant…et non disponible le jour J. Personne peu agréable au prêt véhicule c’est dommage Stress de faire le plein avant restitution. Station peu accessible (trajet non intuitif). Heureusement on ne m’a rien facturé Les pneus arrières ont été changé…mais La pression des pneus avant n’a pas été vérifiée ! J’ai donc eu un voyant orange allumé en continu en sortant du garage. C’est stressant et désagréable. J’ai regonflé moi même. La voiture a été lavée. C‘est génial.
Le 15/01/2024 à 11:59
Reçu par Julien Flory : écoute, explications... tout a été parfait! Jusqu'à l'acquisition de la voiture
Le 14/01/2024 à 21:24
Un grand Merci à Monsieur Bernard Roux ( Renault Nice ouest )pour ses précieux conseils ,son écoute , sa patience , son professionnalisme et sa grande sympathie ! Il a su , pour la seconde fois , nous accompagner dans le choix d’une voiture adaptée à nos besoins . Nous sommes ravis . Merci !
Le 14/01/2024 à 16:13
J ai trouvé la voiture grâce aux conseils de Mr semail lors des journées portes ouvertes Je recommande ce garage
Le 14/01/2024 à 13:22
Nous sommes venus pour un véhicule d occasion ( clio 5 ). Nous avons été reçus par Mr AUTON qui nous a très bien conseillé et à pris son temps pour nous expliquer les détails du crédit et la reprise de l ancien véhicule. Je vous conseille de passer à Renault nice ouest pour bénéficier d un service de qualité.
Le 13/01/2024 à 12:34
Emmanuel Auton est un excellent vendeur, a votre écoute, clair et précis. J'y suis allé pour acheter une voiture d'occasion et l'expérience fut en somme toute à hauteur de mes attentes. Merci !
Le 13/01/2024 à 12:21
Bonjour J ai trouvé ma voiture en écoutant les conseils du vendeur vo Christophe semail qui est excellent . Je le recommande
Le 10/01/2024 à 13:15
Très bien Une personne très agréable m’a reçue Merci à myriem À l’écoute, et a bien géré mon problème Je la remercie
Le 09/01/2024 à 22:44
Ne faites pas confiance à Renault. J’achète un véhicule neuf dans la concession en novembre 2020, j’ai fait tous les entretiens en respectant les préconisations constructeurs (tous les ans ou tous les 20 000 km). Début septembre 2023, le véhicule tombe brusquement en panne sur l’autoroute à 49 500 km, alors que j’avais un entretien de prévu quelques jours plus tard. Le véhicule est remorqué et on me dit que le moteur est à remplacer, que c’est pris en charge par la garantie constructeur. Je n’ai plus aucune nouvelle jusqu’en décembre, où j’ai comme surprise le fait que Renault ne prend pas en charge les réparations car selon eux : le véhicule est mal entretenu, il y a une différence de kilométrage. On me fait un devis de réparation à 14 000€, alors que j’ai acheté le véhicule 12 000€. J’ai tous les entretiens à jour, j’ai conservé les facture et j’ai 2 entretien (le premier à 18 000km et le second à 37 000). Je suis donc couvert jusqu’au 60 000 km techniquement. J’ai essayé d’arranger à l’amiable la situation mais le constructeur Renault refuse catégoriquement. De ce fait, je me retrouve piéton, un crédit sur le dos, l’assurance et tous les frais associés à payer. Il me somme de soit payer les 14 000€, ou alors de payer 300€ de diagnostic, les frais de gardiennage et que je reprenne mon véhicule sans moteur, c’est magnifique. J’ai demandé à récupérer mon carnet d’entretien qui est dans la boîte à gants et mes effets personnels, sans surprise ils m’en ont empêché, un scandale sans nom. Merci Renault, vous me l’avez mis en beauté dès ce début d’année. Je vous les déconseille
Le 09/01/2024 à 17:59
Achat d'un véhicule d'occasion avec le vendeur Julien Flory. Trés réactif: rendez vous pour le lendemain et véhicule disponible sous 1 semaine. M. Flory a été clair dans ses explications et m'a bien guidé dans mes démarches. Un grand merci!
Le 05/01/2024 à 19:53
J’ai fais l’acquisition d’un Renault Megane il y a un peu moins d’un an, et le moment était venu pour elle de passer à la grosse révision. Tout avait bien commencé avec une prise de rendez vous fluide, un bonne échange avec la gentille madame au comptoir du service mécanique, un très belle accueil et un bon service, la veille du rendez-vous, avec un agréable monsieur du service carrosserie pour une expertise et certaines questions concernant l’état extérieur de mon véhicule ainsi qu’avec Vincent du service vente pour une potentielle reprise afin d’acquérir un véhicule d’une autre gamme (Arkana). D’ailleurs, cette veille de rendez-vous, je suis repassé au service mécanique concernant mon véhicule qui fume un peu plus que d’habitude mais rien d’alarmant car le véhicule est très bien entretenu depuis sa mise en service et n’a montré aucun autre signe. La dame du service mécanique m’a préconisé de faire un devis pour un diagnostic (150e en plus des 533e de la révision). J’ai bien stipulé que je ferais ce diagnostic qu’après la révision, ce qui est logique car la révision peut potentiellement et même certainement résoudre ce désagrément. Le jour de l’entretien, j’ai eu le malheur de passer au comptoir de la seconde personne du service mécanique, un homme, que je ne connais pas le nom, qui a catégoriquement refusé de prendre en charge mon véhicule, si je ne payais pas pour ce « fameux » diagnostic. Et ça, le jour de l’entretien un vendredi alors que je dois voyager le lundi qui suit et reprendre le travail dans la foulée de mon retour avec mon véhicule comme seule option de déplacement pour m’y rendre. Autant dire que ce monsieur m’a littéralement mis dans une bonne mouise avec cette pratique que je trouve scandaleuse, tout ça avec un manque d’empathie et de considération !
Le 05/01/2024 à 12:50
Bonjour Rrg Renault, Suite à votre réponse peu avenante, j'ajoute quelques données nécessaires pour votre bonne compréhension du sujet. Révision constructeur sur une journée établi certes mais un problème qui soit disant à été pris en photo. Et quand on demande à avoir des preuves et informations ou simplement voir ces soit-disant photos sur le problème de fuite sur amortisseur à changer, on nous répond ah mais c'est pas possible c'est parti au service pour être examiné. Et c'est pour cela que vous me prenez de haut en me disant qu'il faut finalement repasser pour un contrôle dans un autre garage, repayer plus de 100 euros. Croyez-vous que c'est un geste commercial !? Une honte !!! Merci de comprendre ce que je peux penser de toutes ces négligences. roublardise étant un art, ils en sont maitre. Je laisse ma voiture neuve pour une révision, et après avoir fait que 20000kms, on essaye de vous faire croire à un amortisseur à changer. Que dire de ça sinon évitez clairement ce garage.
Le 31/12/2023 à 14:27
Facture presque fois 2 par rapport au devis téléphonique. 20 minutes d'attente pour avoir une explication nébuleuse. Voiture rendue dégueulasse au bout d'une semaine avec une facture à plus de 600€ ! Un seul mot : fuyez !
Le 29/12/2023 à 15:34
Je me suis rendu à Nice ouest sur les conseils de mr ouchra. Mme benazza est très accueillante. Elle a su répondre à mes attentes. Très professionnelle
Le 28/12/2023 à 22:01
J'ai déposé mon véhicule pro ce matin pour la révision des 25000km. Tout a été parfait, timing respecté, location de véhicule a bien été mis à disposition comme cela a été convenu, et le petit +, il m'ont lavé la voiture!!! ( ça ne sera pas à chaque fois, comme me l'a expliqué le professionnel mais quand ils peuvent ils le font) un geste que j'ai beaucoup apprécié :-) Je recommande ce garage à 100%
Le 28/12/2023 à 16:53
Bonjour, Je tiens à remercier monsieur FLORY Julien ainsi que monsieur BALLY Christophe pour leur professionnalisme, leur réactivité et leur gentillesse. Je suis très satisfaite du service ainsi que du véhicule, Je recommande cet établissement ! :)
Le 22/12/2023 à 11:06
La dame au comptoir a été très efficace Elle est organisée et très professionnelle Merci On a envie de revenir Le monsieur pour la location du véhicule m’a bien expliqué le fonctionnement de la voiture électrique car c’était une première expérience pour moi et ça s’est très bien passé merci à lui . Il est patient . Bonne fêtes à toute l’équipe !
Le 20/12/2023 à 17:16
Nous avons été accueilli par MR Christophe Semail aujourd'hui. Je suis très satisfaite, nous avons été très bien accueilli, rien à dire un service au top. Merci pour votre service et cet accueil!
Le 15/12/2023 à 12:02
J’ai laissé ma voiture pour la révision ça a été rapide . Les deux personnes à l’accueil un homme et une femme sont d’une gentillesse incroyable alors merci à vous.
Le 11/12/2023 à 10:28
Trois mois d’attente pour prendre un rendez-vous, et au moment du rendez-vous, problème toujours pas réglé, bruit persistant au niveau des portes.
Le 08/12/2023 à 17:25
Voiture achete ce jour Conseiller clientele top je conseille Christophe Semail
Le 05/12/2023 à 11:09
Super accueil et conseils de M. Julien Flory pour la recherche d’un véhicule d’occasion. Respect du calendrier et du budget ! Accompagnement parfait, un grand merci !
Le 02/12/2023 à 20:40
C'est la seconde fois que nous achetons un véhicule auprès de Julien Flory et nous ne sommes pas decues. Bienveillant, professionnel, à l'écoute et toujours un mot gentil, ça a été un plaisir de faire cette nouvelle transaction sachant que nous pouvions faire lui faire entièrement confiance ce. Merci Julien.
Le 02/12/2023 à 20:33
Maintenant j attends un devis et si c est possible avec un résultat sérieux
Le 02/12/2023 à 18:13
Très bon accueil de la part de Christophe Semail merci pour tout !
Le 02/12/2023 à 18:00
Vendeur très pro et à l écoute.. un bon moment de partage pour un achat plaisir...
Le 01/12/2023 à 16:19
Un grand professionnalisme pour Mr Auton Emmanuel Un vendeur qui ne veut que notre satisfaction Je recommande même 6 étoiles
Le 01/12/2023 à 15:56
De très bons conseils pour mon futur véhicule. Je recommande ! Merci
Le 01/12/2023 à 11:03
A la recherche d’un véhicule d’occasion, je suis venue me renseigner auprès de Renault Nice Ouest. Nous avons été accueillis avec mon fils par Monsieur AUTON qui a été un vendeur à l'écoute et disponible malgré des horaires tardives. Ça fait du bien de rencontrer encore des gens professionnels et disponibles. Nous repartons chacun comblé; moi avec mon occasion et mon fils avec sa mégane rs jaune😅. Je recommande.
Le 30/11/2023 à 19:47
Les points positifs ressortent lorsque les problèmes sont résolus clairement au début et traités par la suite. Là j'ai fait trop de va et vient, un premier rendez avec un diagnostic qui semblait erroné puisqu'il était impossible de souder je ne sais quel câble qui a fait repousser un autre rendez-vous de par un diagnostic different qui nécessitait un future rendez-vous etc.. Et le jour du rendez-vous je récupère mon véhicule, la panne ( voyant airbag allumé) avait bien disparu et sur le trajet le voilà qu'il se rallume!!! Le lendemain matin toute la journée la problème avait de nouveau disparu le voyant airbag était bien éteint.. Puis le lendemain matin en sortant mon véhicule du garage au premier contact de clef pour allumer le moteur le revoilà qui s'allume.. La veille quand j avais rentré mon véhicule au garage le voyant airbag était éteint? Que c'est-il passé la nuit? Bref j'ai appellé pris rendez-vous et on m'a dit d'accord mais il faudra payer de nouveau un diagnostic pour ce problème airbag si il s'agit d'une autre cause ou une autre partie du airbag??? Bref j'ai pris rendez-vous pour le 1er Décembre mais j ai prévenu que le problème avait disparu et que si cela se présentait je reprendrai un rendez-vous!! Bon 1 facture pour le diagnostic, Un rendez repoussé par le fait d un autre diagnostic qui empêchait de réparer mon problème d'airbag lors du premier rendez-vous, puis Puis, Une deuxième facture à payer d'avance en totalité pour commander les pièces et la main d'oeuvre, obligation pour avoir mon rendez-vous de réparation. Puis lors du rendez-vous mon véhicule ayant été livré à 8h du matin, je le récupère en fin d'après midi, et ttet alors que le problème réapparaît, je décide le lendemain pu l'après lendemain de les prévenir et on me dit peut-être que vous aurez encore un diagnostic à payer s ce diagnostic n'est pas le même que le précédent pour la même cause? Voyant airbag allumé!! Vraiment y a quoi péter un plomb en plein contrôle technique limite dans le temps et que je vais dépassé car le jour ou je suis allé au controle technique lz voyant s'est allumé !! MDR..
Le 30/11/2023 à 11:58
Je suis contente de mon achat avec mr semail Bon acceuil
Le 29/11/2023 à 06:58
Merci à Myriam pour son professionnalisme. Quant à certains conseillers, honnêtement il faudrait revoir et l'amabilité et le sens du relationnel. Heureusement qu'il existe encore des personnes qui aiment leur métier, comme Myriam. Merci à elle ( Je mets 5 étoiles seulement pour elle)
Le 24/11/2023 à 17:33
Bonjour, Je suis allé chez Renault Nice Ouest le 24/11/23 a la recherche d’une voiture d’occasion. J’étais là bas des l’ouverture, sans rendez vous, j’ai été accueilli par Mr Auton. Et bien, je peux vous assurer que le sens du service et l’efficacité existe toujours. En moins de deux heures, Mr Auton m’a trouvé exactement le véhicule que je voulais avec un plan de financement parfait pour ma situation. Il s’est également arrangé pour que mon nouveau véhicule soit prêt dans une semaine ! Tous mes remerciements et bonne continuation On se revoit dans 5 ans pour le prochain 😄 Pascal Vuotto
Le 22/11/2023 à 10:43
J ai trouvé la voiture grâce a Mr Christophe Semail . Très patient et très agréable
Le 22/11/2023 à 07:59
Un service professionnel qui répond vraiment à mes besoins et à mon budget Je recommande vraiment ce Renault. Merci à Manu, qui a été de très bon conseil pour ma nouvelle voiture !
Le 21/11/2023 à 11:26
Comme d'habitude tout c'est très bien passé, de la prise en charge à la restitution de mon véhicule (rendu propre en plus !)
Le 20/11/2023 à 21:51
Très bonne. Monsieur Auton E a été d'un conseil précieux concernant la reprise de notre véhicule et l'achat d'une occasion récente. Au delà de l'aspect commercial, les échanges ont été sincères et francs, nous permettant de faire une acquisition en confiance
Le 20/11/2023 à 21:24
Bonjour, mon épouse et moi même tenons à remercier très particulièrement monsieur Flory Julien tout d abord pour sa gentillesse, son humour mais surtout pour son professionnalisme . Hâte d être livré Je recommande.
Le 17/11/2023 à 20:22
Nous avons été reçu et bien guidé par Julien Flory pour l'achat de notre voiture Personne aimable et à l'écoute des besoins du client je vous le recommande
Le 17/11/2023 à 17:21
Très bon vendeur nous avons de suite trouvé notre véhicule.de très bin conseil .a recommander
Le 17/11/2023 à 16:41
Bonjour, Je voulais remercier Mme Olivon Diane ( conseillère commerciale) pour son professionnalisme, personne agréable , souriante. Elle a su m'orienter sur un choix de véhicule adapter à mes attentes. Merci encore .
Le 17/11/2023 à 15:05
Très bon accueil (Christophe ) voiture top, achat effectué avec succès
Le 16/11/2023 à 12:20
Accueil parfait , vente très concluante. Un grand merci à CHRISTIOPHE SEMAIL ! 👍👍👍👍 tout est parfait !
Le 16/11/2023 à 10:23
Bonjour, Nous sommes très satisfait de l’achat d’un véhicule d’occasion Renault Nice Ouest. Un grand merci à Mr Emmanuel Auton, vendeur très sympathique, à l’ecoute des clients et toujours prêt à trouver un compromis. Cordialement
Le 15/11/2023 à 16:24
M. Christophe Semail m'a très bien conseillé et m'a permis de trouver ma voiture. Très bonne qualité de service personnel très agréable
Le 13/11/2023 à 23:30
Bonjour, scenic 4 déposé à 9h en atelier et récupéré à 17h après avoir été prévenu. Tout va très bien maintenant 😊👍. Bon accueil dès mon arrivée au garage 😊. Très satisfait de l'intervention. Merci à toute l'équipe de SAV. CORDIALEMENT.
Le 13/11/2023 à 23:12
Julien Flory a su comprendre ma demande et mes attentes, un grand merci à lui ☺️
Le 08/11/2023 à 17:36
Christophe Semail nous a remarquablement bien conseillé et accompagné lors des essais.Il a réussi à trouver la voiture correspondant parfaitement à notre besoin et nos demandes (financemen et choix de la voiture), et nous avons signé ce jour. Nous sommes très satisfaits. Mme Gotta Jessica
Le 08/11/2023 à 14:27
Nous avons eu contact avec M Emmanuel AUTON, pour l’achat d’un véhicule , très bon contact, avec tous les conseils et renseignements concernant l’ achat d’un CAPTUR avec reprise de notre ancien véhicule. Très professionnaliste et à l’écoute.
Le 06/11/2023 à 14:24
Super accueil par Christophe Semail qui a trouver la voiture dont nous avions besoin et dans notre budget. Nous étions dans l'urgence et il a su nous mettre à disposition la voiture dans un délais très rapide. Encore milles merci
Le 06/11/2023 à 10:49
Mauvaise expérience !!! J’ai appelé le service pour prendre un rdv pour un diagnostic mécanique sur un autre modele de véhicules on m’a dit oui pas de problème j’ai attendu 3 semaines et arrivé au rendez-vous mécanique on m’a dit non on prend pas ce modèle de véhicule !!! J’ai attendu 3 semaines pour rien si vous ne savez pas conseillé les clients ne les faites pas attendre ou espérer pour rien, perte de temps. Très déçu et pourtant vous êtes une marque connue bref j’éviterai votre enseigne la prochaine fois
Le 03/11/2023 à 17:56
Très bon accueil de Myriem qui c’est occupé de ma Dacia pour un problème de capteur d’angle mort défectueux pris en garantie , réparation faite dans les délais prévus.Bravo à Myriem et au mécanicien.
Le 03/11/2023 à 08:23
Merci à l'équipe de Renault Nice la Plaine, suite à la commande d'une Stepway Extrême+, livraison en moins de 4 mois!! Chapeau Dacia!! Un remerciement en particulier à mon vendeur Mr Bernard Roux qui a su répondre à mes attentes avec professionnalisme et a su se montrer disponible et réactif tout au long du processus commercial. Encore merci. RH
Le 01/11/2023 à 16:48
Notre interlocuteur était Mr Emmanuel Auton, très bon service et relationnel, très sympathique ! Les échanges ont été fluides et informatifs, merci encore pour l'accompagnement du choix de la voiture !
Le 31/10/2023 à 19:39
Rdv avec M Christophe Semail Excellent commercial Tres compétent M a renseigné sur tout ce que je voulais savoir sur le véhicule qui m intéressait Achat effectué
Le 28/10/2023 à 18:57
Très bien reçue par Christophe Semail qui a pris le temps de me conseiller.
Le 26/10/2023 à 18:46
Très bien reçu, par la concession, Mr Flory nous a bien conseillé et nous avons donc signé avec lui une Zoé. Nous vous conseillons ce vendeur, et cette concession. Mr et Mme petremann.
Le 26/10/2023 à 15:04
Très bon accueil,très à l écoute de nos attentes, conclusion d un achat de véhicule de type Capture Merci beaucoup monsieur Roux Bernard pour votre professionnalisme et votre sympathie
Le 25/10/2023 à 19:05
Rien à redire sur la qualité de l'accueil de Christophe, la présentation du véhicule, les différentes explications concernant l'achat du véhicule, on ne peut que saluer son professionnalisme !
Le 25/10/2023 à 19:03
Achat d’une voiture avec Christophe Semail qui a été de très bons conseils ! Je recommande vivement
Le 25/10/2023 à 11:11
A la réception le personnel est très simpas et compétent ainsi que le personnel de location de voiture ça vos bien les 5 étoiles je vous le recommande
Le 24/10/2023 à 10:14
Très content de mon véhicule acheté d’occasion avec Emmanuel, commercial dynamique et avec beaucoup d’humour ! Il a su se tenir disponible et a été à l’écoute de mes souhaits.
Le 23/10/2023 à 19:29
Nous avons été très bien reçu par M Flory Julien . Il nous a très bien conseillé en fonction de notre demande , serviable et très agréable, à l'écoute du client .
Le 20/10/2023 à 19:51
Super concession. Emmanuel Anton a été très réactif concernant la livraison de mon véhicule, tout ça dans la joie et la bonne humeur !
Le 20/10/2023 à 15:33
Monsieur Julien Flory très à l’écoute très bon vendeur je remercie aussi Renault du geste accordé suite au problème survenue avec l’ancien véhicule je recommande Renault Nice ouest très professionnel
Le 19/10/2023 à 08:59
Mon Apple Car Play ne fonctionnait plus. Un technicien m’a gentiment fait un reset sans rdv, entre deux… Dépannage rapide et efficace ! Franchement sympa ! Merci 🙏
Le 18/10/2023 à 18:37
J’ai trouvé la voiture que je cherchais grâce à Christophe Semail. Excellent vendeur je recommande.
Le 18/10/2023 à 16:31
Super contact avec Christophe qui a bien compris nos besoins et nos attentes ! On recommande !
Le 17/10/2023 à 12:40
Personnel d'accueil très agréable et patient, véhicule restitué plus tôt que prévu. Expérience très positive
Le 16/10/2023 à 10:40
Personnel d'accueil très agréable. Prise de rdv rapide et entretien du véhicule réalisé avec sérieux.
Le 15/10/2023 à 19:30
J'ai trouvé une voiture occasion au top très belle affaire et très bon vendeur Merci Christophe Semail 😃👍👍👍
Le 15/10/2023 à 15:08
Super contact avec le Vendeur Monsieur Trupiano nous avons apprécié son dynamisme son professionnalisme et avons changé notre véhicule Une Renault à la place d’une Peugeot
Le 15/10/2023 à 15:04
Nous avons bien été accueillis par Mr AUTON et il nous a très bien conseillé pour la nouvelle auto. Nous le remercions beaucoup !
Le 14/10/2023 à 17:04
Emmanuel Auton est un excellent vendeur, de bons conseils, a l'écoute et sympathique en prime. Je reviendrai sans soucis pour mes prochains achats, vendeur de confiance 👍. Merci !!!
Le 14/10/2023 à 16:05
Conseiller au top souriant et de très bonnes explications.. On conseille vivement Julien Flory très bon vendeur
Le 14/10/2023 à 09:38
Un garage qui ne répond pas aux appels (on tombe sur le dispatch qui fait soit semblant de les contacter, soit le garage ne répond pas) au final mon véhicule est bloqué la bas depuis le 10/10/23, impossible de savoir on en sont les réparations. Aussi, voici les horaires reelles ça évitera de vous déplacer après 18h en pensant qu'ils travaillent encore (faudrait pas trop leur en demander non plus).
Le 12/10/2023 à 18:01
Merci à Mr Trupiano pour son accueil et ses conseils .... 4 ème véhicule acheté ... Et toujours un vrai service
Le 12/10/2023 à 18:01
Reçu par Mr Philippe Trupiano. De très bon conseils pour l’achat d’un véhicule qu’on ne peut trouver ailleurs.
Le 11/10/2023 à 18:07
Suite a un accident le véhicule a était déposé le 04/08/2023 récupérer le 04/10/2023 ( 2moi ) pour les joindre par téléphone c'était dur même en laissant un message pour qu'on vous rappelle j'attends toujours. sa était long bien sûr pour moi une galère sans voiture Surtout l'assurance Renault a choisi un expert de m.....e et bien sûr je dois ramener la voiture car le lave glace ne fonctionne pas j'ai regardé pas de produits lave glace dont que j'ai rempli et la j'ai vue que il y a une durite coupée bravo 👏 bon bref pas de chance
Le 11/10/2023 à 17:07
Concessionnaire ou le personnel est très accueillant.merci a cedric du service carrosserie qui a su répondre à toute mes questions et qui a était a l attention de toute mes demandes,il faudrai plus de personnes comme lui dans toute les conscetion Renault .
Le 10/10/2023 à 17:06
Julien Flory, le commercial dont tout le monde rêve. On est venu par hasard, mais la sympathie de Julien nous a accroché ! Il aime son métier et ça se sent, il est précis, aimable, avec un sens de la relation client. Demandez Julien, vous allez l'adorer !
Le 10/10/2023 à 17:03
Rien à redire Vendeur sympa, à l'écoute Toutes nos demandes ont été faites sans aucun problème
Le 09/10/2023 à 11:56
Christophe SEMAIL, a trouvé la voiture idéale pour ma maman. Il est compétent et accueillant.
Le 09/10/2023 à 08:21
Très bien accueillie par Vincent et Julien. Très professionnel et très sympathique. Ils ont su me conseiller sur mon achat et ont fait le nécessaire pour que je puisse avoir le véhicule en date. Merci à eux.
Le 07/10/2023 à 20:14
Un grand merci à Emmanuel Auton, qui nous a été d'une grande aide. Très sympathique, c'est vraiment agréable d'avoir affaire à des professionnels comme lui. Encore merci !
Le 05/10/2023 à 10:45
Très satisfait de mon nouvel achat. Julien FLORY, le vendeur de chez Renault est très professionnel et agréable. N'hésitez pas à aller le demander pour un achat de véhicule d'occasion.
Le 04/10/2023 à 10:52
merci à l'équipe sur place pour leur calme, leur disponibilité aussi bien sur place qu'au téléphone, leurs explications claires et leur faculté à s'adapter.
Le 04/10/2023 à 10:28
J’ai cru que j’étais au commissariat de police . Je venais rechercher des affaires dans la voiture d’une amie et j’ai une vrai questionnaire sans le sourire 😀 . Pas très agréable. Si les voiture Renault sont à vivre , j’ai un doute sur cette concession
Le 30/09/2023 à 00:04
Un grand Merci à Julien FLORY pour son professionnalisme et sa réactivité. Cliente très satisfaite depuis plus de 10 ans je reste fidèle à votre concession et à Julien qui répond toujours à nos besoins. Merci également pour sa gentillesse et sa bienveillance.
Le 29/09/2023 à 12:24
2 jours pour le remplacement des plaquettes frein alors que mon rendez-vous était à 7 heures 45 matin sans me prévenir que la voiture n'était pas prête le Soir , un service téléphonique qui ont c'est moins que vous , enfin bref tout a revoir
Le 29/09/2023 à 11:37
Tout s'est très bien déroulé au service occasion avec Mr SEMAIL. Un accueil chaleureux, très professionnel. Merci !
Le 27/09/2023 à 18:15
Bien reçu par Christophe semail . Vendeur au top !!! Je recommande ++++ . J’ai trouver la voiture que je voulais . Super accueil
Le 26/09/2023 à 21:42
Plutôt déçue de Renault Nice La Plaine, les mécanos ne sont pas capables de faire remonter les informations correctement concernant la sécurité pour le véhicule. J'y ai laissé mon véhicule pour le 1er Entretien, ils l'ont gardé 1h30 environ, bilan ils voulaient me changer les pneus avant qui étaient très usés, mais les plaquettes de frein avant qui sont presque mortes ils les laissent en me disant que je n'ai pas usé plus de 40 % de frein !!!!. C'est lorsque j'ai fait changer les pneus avant que le garagiste m'informe qu'il faut prévoir les plaquettes.... Je les ai vu de mes yeux, elles sont presque mortes !!!! Je fais de la route pour mon travail tous les jours, je trouve ça SCANDALEUX que quelqu'un qui a ma voiture sous la main en ENTRETIEN CHEZ RENAULT ne le vois pas !!!! Par contre pour les pneus ils étaient prêts à me proposer du Michelin Été dont le tarif est supérieur à 200 euros pour 2 pneus !!!! J'ai pris rendez-vous par téléphone aujourd'hui pour la vidange et les plaquettes de frein avant, ça m'a bien été confirmé d'ailleurs la dame très sympathique que j'ai eu a bien compris que j'étais en colère. Je précise que je serai à côté de mon véhicule dorénavant lorsque j'aurai un rendez vous pour pouvoir surveiller que j'ai pas encore une boulette.... Je l'ai dit au téléphone également.. Les écrits restent !!!!
Le 25/09/2023 à 20:56
Je suis venu pour un petit soucis de feu arrière et j’ai été très bien accueilli par le conseiller Julien, qui a ensuite confié le véhicule à ses techniciens qui ont rapidement résolu le problème. En résumé, très bonne accueil, très bon service. Je recommande.
Le 25/09/2023 à 19:01
Bonne accueil de Monsieur Christophe Semail, il prend bien son temps pour vous conseiller au mieux pour l’achat ou la location de votre voiture.
Le 25/09/2023 à 05:54
On trouve LA voiture parfaite un samedi matin tôt sur le site de renault. 9h00 on appelle le standard moins d'1h après Mr Auton Emmanuel nous rappelle. Et la tout devient simple : la voiture est disponible, on fait un facetime pour pouvoir voir la voiture dans les détails ( nous sommes à 5h de Nice), on met un visage sur le vendeur et tout est facile et fluide. 5mn apres la video on a tous les papiers à signer. Et cerise sur le gâteau, on nous propose de venir nous chercher à la gare. Je recommande vivement ce garage et surtout ce vendeur 😉
Le 23/09/2023 à 19:06
Aujourd'hui nous avons choisi notre nouvelle voiture, et ce grâce à Emmanuel Auton, qui a compris nos besoins, notre envie mais surtout qui a été d'une gentillesse inégalable. Non seulement je recommande mais surtout pour la prochaine voiture, je m'adresserais directement à lui. Mille merci. Manuela
Le 22/09/2023 à 19:38
Nous sommes plus que ravis. Nous avons été conseiller comme il le faut par un vendeur exceptionnel et très professionnel M.Auton Emmanuel. Il a suivi notre dossier du jour de la commande jusqu au jour de la livraison de notre véhicule .De nos jours c est vraiment très rare de trouver un professionnel de qualité . Un grand merci.
Le 21/09/2023 à 12:28
J’étais ce WE au PORTE OUVERTE accueilli par Emmanuel AUTON, une personne très sympathique, grâce à son professionnalisme j’ai pu m’orienter sur un bon véhicule qui correspond 100% à mes attentes. Je vous recommande cette personne 👍
Le 21/09/2023 à 10:51
Bonjour merci a tout vos vendeurs du secteur occasion, pour l'accueil lors de mes passage dans votre concession de Nice Ouest. Une mention particulière pour la personne qui s'est occupé de moi Mr Emmanuel AUTON. Vendeur très professionnel qui a su être à l'écoute de notre demande, il a su nous donner les conseils que nous souhaitions, et il a été d'une disponibilité exemplaire, toujours dans la bonne humeur.
Le 17/09/2023 à 11:51
Un grand merci de la part de Ma maman mon frère et moi même pour le belle accueil que monsieur Julien FLORY nous a fait il est de très bon conseils il a su écouter toute nos attente et nous trouver le véhicule idéal. Je le recommande fortement
Le 16/09/2023 à 18:04
Merci à Emmanuel Auton qui a été un vendeur à l'écoute de nos attentes et qui a su nous conseiller au mieux dans nos projets. Ça fait du bien de voir qu'il existe encore des gens professionnels dans ce métier. Nous repartons avec une super occasion et une confiance retrouvée. Nous recommandons vivement.
Le 16/09/2023 à 11:46
Nous sommes venu voir Mr Auton Emannuel vendredi dernier pour voir des véhicules d'occasion. Nous avons été très bien reçus et avons choisis un nouveau véhicule. L 'expérience et la compétence de Mr Auton nous a bien plut.
Le 16/09/2023 à 11:35
Un excellent accueil et prise en charge pour l’achat d’un véhicule par Christophe Semail. Possibilité d’essayer le véhicule, beaucoup d’explications et de bons conseils. Je recommande !
Le 14/09/2023 à 12:19
J'ai été reçu ce jour par Christophe Semail pour l'achat de mon Arkana, je vous recommande ce vendeur, plus que pro.
Le 14/09/2023 à 12:00
Merci à Julien flory pour ses conseils avisés et son professionnalisme. J'étais déjà très content il y a 8 ans lors de l'achat d'une clio night and Day, et cette fois encore très satisfait.
Le 13/09/2023 à 22:04
J’ai fréquenté ce garage ces dernières années et croisé des gens serviables et compétents. Ce vendredi 18 août vers 16h, mon Renault espace a perdu sa puissance et je me suis trainé à 20km/h jusqu’à ce garage où la responsable du service atelier que je n’avait jamais croisé a refusé ne serait ce que de regarder si l’origine du problème était visible rapidement. Elle m’a laconiquement suggéré de faire appel à un dépanneur !!! Lequel m’aurait ramené au garage le plus proche cad dans ce garage de Nice ouest. Elle a acquiescé cette vérité avec ironie et m’a laissé en plan. 16h, en été, la veille d’un We, avec un véhicule Renault chez Renault et on ne vous rend pas service, même payant. On est apparemment mieux accueillis dans ce garage lorsqu’on vient pour acheter une voiture. Finalement, un dépanneur a déposé mon espace dans un garage Renault indépendant à Antibes qui lui a regardé avec la mallette l’origine du pb et m’a réparé cela rapidement pour 250€ seulement. Rien de grave mais une journée de perdu pour partir en vacances. Je ne mettrai plus jamais les pieds chez Renault ouest et achèterai ma troisième et future Espace chez Renault HCT automobiles à Antibes. Ils sont plus serviables. C. Suso
Le 13/09/2023 à 18:03
Très bon accueil, grâce à Christophe SEMAIL j’ai pu trouver la voiture qui me convenait. Je recommande!
Le 13/09/2023 à 10:19
Accueil très agréable, vendeur Monsieur AUTON Emmanuel, à disposition et à l’écoute du client. répondant à toutes les questions et interrogations qui lui ont été posées, très professionnel. Très bon contact et a recommander
Le 11/09/2023 à 17:20
Bonjour, Communication zéro !! notre véhicule est bloqué depuis vendredi 05/09/2023 et nous sommes sans nouvelle depuis plus d'une semaine !! seul réponse du standard, l'atelier va vous contacter... bien évidement nous n'avons toujours pas été contacté ! j'espère être contacté urgemment....
Le 09/09/2023 à 22:55
Merci à Monsieur Flory Julien pour son accompagnement dans l'achat de mon véhicule. Il a su cerné et comprendre mes besoins et m'orienter au mieux
Le 08/09/2023 à 09:15
Je viens de signer pour une Dacia Sandero stepway. Le vendeur, Julien Parian, a été au top ! Il prend son temps, ne force pas mais conseille et est à l'écoute. Je recommande vivement. Merci Julien.
Le 02/09/2023 à 16:16
Accueille au top merci à Christophe pour son professionnalisme et le temps pris afin de m’accompagner au mieux concernant mon achat
Le 31/08/2023 à 23:46
Merci à Emmanuel qui s'est montré disponible, à l'écoute, de très bons conseils et qui de plus est fort sympathique ; il nous a proposé le véhicule qui correspondait parfaitement à notre demande (nous souhaitions passer à l'électrique et nous avons pris une Zoé au top ). Nous sommes également satisfaits par la reprise de notre ancien véhicule ainsi que le financement proposé. Je recommande vivement !
Le 31/08/2023 à 16:58
Suite à une visite totalement innatendu des locaux renault occasion, nous avons eu la chance de tomber sur monsieur AUTON Emmanuel conseiller chez renault, qui à eu l’extrême gentillesse de s’occuper de nous monter un dossier d’achat de vehicule avec financement. Il ne nous a pas laissé tombé malgré un dossier complexe, et à choisis de nous donner notre chance, nous ne pouvons qu’être ravis! Un grand merci à vous monsieur AUTON 😁
Le 30/08/2023 à 17:13
Trés bon accueil de Mr Christophe SEMAIL. Il a été à l'écoute et a pris le temps de nous conseiller, afin de trouver le meilleur compromis par rapport à notre besoin. Il nous a donné de precieux conseils avec gentilesse et sinceritė, ce qui devient rare de nos jours. Nous lui avons commandé un véhicule.
Le 30/08/2023 à 15:51
Superbe service. J’ai acheté un Dacia avec le service d’un Rolls ! Professionnel et souriant, Myriem a fait en sorte que le panne de ma voiture, par une pris en charge rapide, chaleureuse et efficace , est devenue une véritable plaisir. Merci Renault et Myriem !
Le 30/08/2023 à 13:41
Accueil parfait Disponibilité excellente Rappel pour m'informer de la réception de la pièce et pour prévoir un rdv pour le montage Conseils pertinents Par contre à l'arrivée on ne sait pas trop vers quel guichet aller : renault minute ou mécanique Je n'ai pas eu, comme à chaque visite, un petit récapitulatif de ce qui a été contrôlé en plus de la prestation.
Le 26/08/2023 à 16:04
Alors par où commencer Je tombe en panne dans mon parking ( problème d'injection) pour une voiture à 16000 km, après 2 semaines d'attente que moi voiture soit pris en charge ( avec les complications que ça engendre po ur ma mobilité ) on me previens que le problème est connu et est réglé par le siege à Paris (donc problème connu et donc ne viens pas de moi) mais on me fait tout de même payer les 142 euros de diagnostique et renault et incapable de m'expliquer le soucis qu'il y a eu et se qu'il ont fait sur ma voiture Ensuite je leur demande de faire la revision des 4ans et donc je doit en tout déboursé près de 700euros et ils sont même pas capable de faire ne serait-ce qu'un léger nettoyage de mon véhicule qui a dormi 15jours sur un parking à l'extérieur Bref je récupère ma voiture et m'aperçois que la station de radio n'est plus la mienne (Frequence K mais Latina )ce qui démontre qu'un techniciens a toucher a mon écran et je mapercois 2-3 jours apres que mon ecran tactile est complétement rayé Je vous èxplique pas la colère que j'ai ressenti à ce moment là Apres plusieurs appels pour le signalé aucun interlocuteur n'a été en mesure de me passer un résponsable et on me dit que le message est noté et qu'on me rappellera, malheureusement jattends toujours cet appel. Donc si vous voulez de la considération et que l'on prenne soint de votre véhicule fuyez cette établissement au plus vite Je ne reviendrais plus et je vais m'empresser de résilier mon assurances Renault car je ne veux plus rien avoir avec ce groupe (Renault ) Si mes finances etait meilleur je changerais même de constructeurs pour aller chez la concurrence
Le 23/08/2023 à 15:48
UN SERVICE APRES-VENTE PLUS QUE HONTEUX!!!!!! cela fait plus d'un mois que mon véhicule est chez eux pour un remplacement de durite et aucun moyen d'avoir quelqu'un au téléphone ni de se faire rappeler. J'appelle tous les jours, je n'ai pas de véhicule et aucune info sur l'état d'avancement des travaux, je ne sais même pas s'ils ont été commencés. aucune réponse aux mails envoyés non plus. aucun véhicule de remplacement. A plusieurs reprises, on m'a même raccroché au nez. BRAVO A VOUS de vous inquiéter de vos clients
Le 21/08/2023 à 15:04
Grâce à Christophe et Lotfi nous avons trouvé la voiture qu’il nous fallait. Ils ont été très professionnels et tres à l’écoute. Pour notre part, c’est le 2 eme achat de véhicule et nous sommes ravis. Merci à l’équipe !
Le 21/08/2023 à 08:52
Très mécontente de mon passage chez eux. En vacance sur Nice mon coffre a décidé de ne plus s ouvrir. Le garage m a fait payer un diagnostic à 142.80€( hors de prix) pour surtout me dire au bout de 3h : malheureux nous n avons pas pu trouver d ou provient la panne, il faudrait faire une recherche plus poussé mais nous manquons de personnel et comme vous êtes en vacances je ne vais pas pouvoir vous donner un autre rdv. Voyez avec le garage qui s occupe de vous habituellement ! De plus je me suis rendu compte qu il n avait pas relis tous les caches du coffre ( il l ont démonté c est sûre) et m on cassé des clips et se sont abstenus de les changer. Professionnalisme ZERO
Le 16/08/2023 à 15:27
J'ai acheté une voiture à Mr Christophe Semail. Ce professionnel a fait preuve de beaucoup de gentillesse et de douceur, ses conseils ont été précieux pour me guider dans mon choix d'achat. Il inspire la confiance, ce qui n'est pas commun. Je le recommanderai à l'ensemble de mes proches
Le 12/08/2023 à 00:10
Malgré mes multiples relances de mercredi et jeudi, je n'ai toujours pas été recontacté comme prévu. Un conseiller devait me rappeler sans faute pour me communiquer la liste des travaux effectués l'année dernière sur mon véhicule. Je vais devoir encore patienter...
Le 11/08/2023 à 06:46
Tres satisfaite comme toujours! Merci à Mariem d'avoir fait son possible pour l'entretien de ma voiture en LOA, malgré l'affluence, le téléphone qui sonne et les questions diverses elle a su garder le sourire et répondre à mes attentes. J'ai repris rdv mi septembre. Merci
Le 09/08/2023 à 15:47
Accueil par Emmanuel Auton formidable, réussi à allier l'utile à l'agréable. Nous a très bien conseillé sur les différents modèles, notamment d'occasion pour comparer les modèles et choisir le plus adapté ! Il connaît très bien son métier et le fais en plus avec de l'humour, que demander de plus !!
Le 29/07/2023 à 17:48
Nous sommes venus un vendredi matin pour essayer des véhicules électriques. Le vendeur nous a remarquablement bien conseillé et accompagné lors des essais. Une fois notre besoin mieux défini, il a réussi à trouver la voiture correspondant parfaitement à notre besoin et nos demandes (options, disponibilité, financement), et nous avons signé le lendemain matin. Nous sommes très satisfaits de cette expérience client.
Le 28/07/2023 à 12:08
Rapide simple efficace et avec le sourire en prime. Merci à Emmanuel d’avoir trouver une bonne voiture correspondant à mon budget.
Le 27/07/2023 à 15:10
Après moultes péripéties avec le Center Call, l'atelier a très vite réagi. Après 3 jours de recherche pour le problème sur mon véhicule et ne pouvant pas le laisser plus longtemps (vacances), l'atelier se propose de changer la pièce sur le champs en fin de journée (vendredi). L'atelier a su redorer le blason terni par le Call Center. Mise à jour au 31 janvier 2024, problème non réglé. Courrier AR envoyé à Dacia France. Après un passage ici, un des responsables s'est permis de répondre à Dacia France que le problème était réglé. De ce fait, Dacia France a rejeté notre demande (dixit le Chef des Ventes). Manque de bol, multitudes problèmes depuis... Bref, incappabable de résoudre un problème sur un véhicule neuf. Comme je leur ai signalé, ils n'arriveront jamais à résoudre ce problème mais ils s'entêtent... Dommage...
Le 12/07/2023 à 19:47
On a été bien accueilli avec le sourire malgré l'attente si on vient..... un peu en avance !! Mais on est pris à l'heure il faut bien le reconnaître !!! Merci à Andréa pour son accueil (site Nice Ouest) et bonnes vacances à vous !!!!
Le 12/07/2023 à 13:47
Super Endroit, très facile à trouver . Le personnel est accueillant et professionnel. Particulièrement Flory Julien qui excelle dans l’écoute et l’échange avec les clients, il est capable de trouver le véhicule qui vous va comme la chaussure de cendrillon a son pied! Merci
Le 12/07/2023 à 09:11
J'ai été reçu par Julien FLORY qui m'a très bien conseillé. Il est à l'écoute de ses clients et efficace. Je vous recommande vivement de passer par lui !
Le 11/07/2023 à 18:50
Un accueil chaleureux et très professionnel de la part de Julien qui nous accompagne depuis plusieurs années et a toujours su répondre à nos attentes. Cela fait au moins 5 ou 6 véhicules que nous lui achetons et il nous a toujours accompagné de la commande à la livraison mais surtout quant à nos problèmes de SAV. Nous recommandons ce garage qui brille au travers de ses collaborateurs et un 5 étoiles spécialement pour Julien qui a toujours été irréprochable.
Le 11/07/2023 à 15:48
Travail propre et rapide. Personnel sympathique. Ce qui doit être amélioré c'est le lavage/nettoyage du véhicule qui n'a pas été fait contrairement à ce qui est écrit dans le document qui m'a été remis. Le matériel serait en panne depuis plusieurs mois !
Le 02/07/2023 à 13:13
Samedi 3 janvier Merci à Mr BALLY vendeur Véhicule neuf sur le site de Nice Ouest, pour tous ses conseils et sa maîtrise des véhicules hybrides et électriques. Un site pour les véhicules neufs très bien organisé.
Le 28/06/2023 à 16:30
Bonjour, ne pouvant pas excéder à plus de 5 étoiles je me permets de vous signaler que votre employé en mécanique Monsieur D.jeremy mérite vraiment cette justification d'étoiles . Nonobstant le fait qu'il soit mécanicien ce dernier est prévenant et vous explique tous les tenants et aboutissants de vos problèmes . C'est rare et c'est appréciable de nos jours il fallait que ce soit souligné .Encore Merci Monsieur , je me permettrai de vous solliciter si c'est possible lors de la prochaine révision . Cordialement
Le 26/06/2023 à 19:13
Je recommande à 100% le service mécanique. Suite à un bruit moteur, je me suis rendue dans cette concession. La personne a l'accueil a été très professionnelle et m'a bien tout expliqué. Un petit retard pour la récupérer à cause d'une pièce en commande. Mais j'ai été informée de l'avancée du dossier. Merci !
Le 18/06/2023 à 17:32
Très bien reçu par Marjorie. Très professionnelle et de très bon conseil pour preuve je suis reparti avec une voiture.
Le 17/06/2023 à 13:36
Achat d une Australe: commande fin Avril reçu mi Juin. Tout s est bien passé du début à la réception de la voiture. Délais tenus et reprise de mon ancien véhicule sans problème. Après quelques jours d utilisation, je ne regrette pas d avoir acheter cette voiture.
Le 24/04/2023 à 18:22
24 avril, demande de rendez-vous pour simple diagnostique en atelier. Réponse : pas avant début juin. Si on a si peu besoin de son véhicule, quel est l'intérêt d'en acheter un ? Bonne continuation à vous : la concurrence est beaucoup plus professionnelle.
Le 01/02/2023 à 09:23
Tres mauvaise organisation de la reception clients ! Le responsable ne fait pas son job ! Ce matin 9h15 : 5 clients en attente au comptoir mecanique avec 1 seule agente renault et 4 autres agents renault sans clients qui glandent aux comptoirs Renault rent, carrosserie et Pro+ ! Euh la polyvalence et la satisfaction clients ca vous dit vaguement qqchose ? TRES NUL Par contre mention speciale pour Alexandre tres pro et hyper efficient, contact, prise de rdv, gestion client et restitution avec sourire et efficacité 👍, merci, vous sauvez le service 🏆 !
Le 21/09/2022 à 16:17
Bonjour des records d’incompétences battus chaque jour mais surtout une qualité de service aussi lamentable que possible. Cela fait 18mn que une vingtaine de personnes attendent un mercredi 16h. Personne aux guichets !
Le 26/07/2022 à 19:41
Très bonne accueil. Commercial Mr Trupiano a l’écoute du client et de confiance. Megane E Tech de haut niveau.
Le 14/07/2022 à 09:22
Personnels à l'écoute et contentieux,il est vrai que j'ai eu tendance à être énervé car c'est une voiture neuve et sous garantie qui vient d'avoir 3 pannes consécutives,mais le personnel n'y est pour rien.Donc ne l'oublions pas et c'est pour cela que je leurs mets 5 étoiles,et surtout la réparation est impeccable.
Le 23/09/2021 à 12:10
Depuis maintenant 6 ans que nous achetons nos véhicules chez Renault, nous avons le privilège d'être toujours pris en charge par Julien FLORY , attaché commercial VO. A l'écoute du client, il trouvera exactement le produit adapté à vos besoins voir même, au delà de vos espérances. Dynamique, ponctuelle, souriant , TRÈS PROFESSIONNEL et toujours la petite touche d'humour qui va bien, je vous recommande fortement de prendre contact avec lui si toutefois vous avez le projet de changer votre véhicule.
Le 26/07/2019 à 19:19
Les conseils de Mr Bally sont toujours aussi utiles. Résultat : 4ème véhicule commandé avec lui ! Jamais déçu 👌
Le 04/08/2018 à 12:28
Prise en charge de mon véhicule Renault Clio un samedi en fin de matinée à l'heure de fermeture, Renault Minute Nice Ouest a été très réactif et nous a changé Disques et plaquettes dans l'heure. Nous avons eu de la chance pour le stock, mais en bonus un gonflage des pneus, liquides et nettoyage de la voiture ont été effectués. Du super boulot et très aimable de surcroit. Au top, merci !
Horaire d'ouverture :
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