Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Fiat FIAT NICE - Mozart Autos qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Fiat à Nice en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Iscles des Moulins (320 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/03/2024 à 14:58
Tres bonne experience avec l’equipe de Fiat Mozart Autos. Je recommande fortement!
Le 02/03/2024 à 18:53
Chloé est une conseillère en or. Elle nous a parfaitement accompagnés et conseillés dans notre recherche. Elle a fait preuve de patience et s’est pliée en 4 pour trouver la meilleure offre. On ne pouvait pas rêver mieux !
Le 28/02/2024 à 10:21
Merci à Valentin pour son expertise et sa gentillesse. Je recommande
Le 03/02/2024 à 18:31
Expérience au top avec Jérémie ! Achat d’une voiture en 1h top chrono ! Efficace rapide expérience personnalisé ! Je recommande
Le 01/02/2024 à 10:51
Jérémie nous a été d’une patience d’ûe gentillesse et d’un professionnalisme hors pair !!! Encore merci à lui
Le 19/01/2024 à 12:28
Très efficace, disponible, de très bons conseils et très agréable
Le 13/01/2024 à 17:18
Un très bon accueil par Jeremie très professionnel et à l'écoute!
Le 22/12/2023 à 09:26
2300 Euros pour un clip cassé sur un toit ouvrant de Fiat 500 cabriolet!! Un petit clip ( type clip de fermeture d'un sac à dos : valeur estimée 1 euro) reliant 2 sangles en tissu entraînant la capote en toile est à simplement changer. Réponse des pièces détachés : il faut commander les 2 kits ( droite et gauche) pour juste récupérer la petite pièce plastique. Le prix annoncé pour les 2 kits + M.O. est un minimum car sous réserve de démontage. Le coût pour changer un morceau de plastique représente 30% de la valeur Argus du véhicule , étonnant non?
Le 28/10/2023 à 15:49
Merci Thomas pour son écoute et disponibilté. Je recommande vivement cette concession à tout le monde. Barvo
Le 11/10/2023 à 19:42
Un grand merci à Chloé pour son accueil hyper pro, sa gentillesse et sa très grande disponibilité ! Je suis ravie de mon acquisition ! Trop fière de ma nouvelle « petite » 500🦂. Toute l’équipe est sympathique et le showroom très agréable ! N’hésitez pas à en franchir le seuil !!!
Le 07/10/2023 à 16:57
Merci à Thomas pour son professionnalisme de l’accueil à la remise en main. Après avoir fait plusieurs concessions, nous sommes venus de Toulon, sur recommandation, spécialement pour ce commercial honnête. Nous recommandons sans hésiter autour de nous. Pierre et Benedicte
Le 07/07/2023 à 15:45
Difficile de trouver meilleur accueil et meilleur prise en charge. Accueil extraordinaire,chaleureux accompagné d’une expertise et d’un professionnalisme de très haut niveau. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu …… J’ai choisi fiat 500 et le concessionnaire Mozart grâce à vous Chloé. bravo.
Le 28/03/2023 à 16:07
Impossible de joindre le service recherché le serveur vocal est juste infernal et ramène constamment au poste de la commercial auto neuve de suzuki! Heureusement que cette dernière est patiente et agréable néanmoins je renonce !
Le 28/12/2022 à 12:34
Très très très bien reçu les personnes très accueillent merci en plus ma voiture est très belle
Le 05/04/2022 à 19:35
William a rapidement pris en charge mon véhicule suite à un sinistre pris en charge par mon assureur. Il s'est montré à l'écoute et très professionnel. J'irai sans hésiter effectuer mes prochaines révisions.
Le 25/03/2022 à 16:27
Cela fait 3 ans que je fais suivre mes voitures chez Mozart autos, jamais déçu du service, toujours au top. Dernièrement entretien du Fiat Doblo sans surprise, facture légère voiture rendue propre. Un plaisir en tant que pro de travailler avec Mozart Autos
Le 18/03/2022 à 12:47
Une super équipe très bon accueil et de bon conseils concernant la prise en main du véhicule. Toujours disponibles. Félicitations.
Le 08/03/2022 à 18:22
Toujours satisfaite de l'entretien de mon véhicule ainsi que de la réception clients.
Le 25/02/2022 à 21:29
L’accueil est bien agréable, et la salle d’attente très confortable. On m’a offert un café.
Le 25/02/2022 à 16:16
Equipe très sympa, à l'écoute du client et surtout très serviable. C'était ma première visite dans ce garage et ce fut une agréable surprise.
Le 26/08/2021 à 08:11
C'est une catastrophe cette concession !!!!!🤦♂️🤦♂️🤦♂️🤦♂️🤦♂️🤦♂️🤦♂️🤦♂️🤦♂️🤦♂️🤦♂️ ... Aucun accueil Aucune approche Pas envie de travailler Même au tel on doit vous rappeler et vous rappelle jamais Bref ....
Le 30/04/2021 à 19:40
Vendeur très compétent et très aimable Bon conseil. Demander Frédéric
Le 01/11/2020 à 14:33
En vacances une petite semaine sur Nice, après une expérience malheureuse chez un soit disant garagiste dans notre région Picarde . J'ai pris rdv à Nice, lundi soir pour mercredi matin, avec un accueil chaleureux au téléphone. La dame charmante nous propose un rendez-vous très rapidement. Confirmation par mail à peine raccroché. Confirmation par SMS la veille. À notre arrivée prise en charge immédiate de la voiture, accueil très pro, on nous explique le déroulement de la visite. Il nous est proposé de patienter au salon, 1h ça passe vite et nous n'avons pas d'impératif, on nous offre le café. Puis depuis le salon, sur l'écran de contrôle on peut suivre l'avancement de la procédure. À peine une heure après, la voiture nous est rendue propre 👍. Et la facture correspond au devis 👌avec des conseils pour le prochain entretien 👍Je recommande vivement. Dommage que ce soit si loin de chez moi 😉
Le 22/06/2020 à 20:01
Bonjour, ma dernière visite datant de ce jour pour la révision de ma voiture a été une expérience fort désagréable. Mal reçu par un jeune homme hautain, j'ai retrouvé ma voiture (qui a juste 2 ans) avec un cache de joint de porte posé sur le siège passager... alors qu'il était à sa place quand j'ai déposé ma voiture. Une réparation du joint l'an dernier par ce garage avait été fait... mais pas correctement, il était nécessaire de revoir ce point... mais l'arracher et le mettre sur mon siège..... j'en reviens toujours pas. Encore sous garantie, ma voiture achetée neuve il y a moins de 2 ans en concession FIAT, s'est vu refuser la prise en charge de la fixation de ce joint sous prétexte que je n'ai pas acheté la voiture chez eux (achetée chez le concessionnaire FIAT à MONTPELLIER et en garantie nationale), mais de là à l'arracher, et le déposer sur mon siège, c'est une honte ! Mal reçu, me disant que ma voiture n'était plus sous garantie.... et me reprochant d'avoir attendu l'actuelle révision pour me manifester, et de n'avoir pas acheté la voiture chez eux.... c'est aberrant ! Toutes les révisions programmées ont été faites dans ce garage, en temps et en heure.Cet entretien a été un grand carnaval. Hélas, il faudrait former le personnel, ou du moins vérifier qu'il possède les codes de la politesse, et d'écoute. Un manque de professionnalisme est constaté... peut-être lié à la jeunesse de ce réceptionniste. Un grand merci au Monsieur de l'atelier qui est venu me voir dehors et qui a remis le joint arraché à sa place où il était quand j'ai déposé ma voiture. CS.
Le 19/12/2019 à 17:16
Personnellement je l'ai des conseils par rapport à d'autres garage Fiat côté vente manque de professionnalisme surtout au niveau de la direction
Le 07/10/2019 à 17:18
Accueil correct mais déçue par la réception de ma voiture
Le 19/08/2019 à 17:50
Accueil sympathique personnel très professionnel et compétent et patients
Le 14/08/2019 à 00:31
Après plusieurs années décevantes (catastrophiques), auprès de mon concessionnaire Fiat, Jeep d'Orvault (Nantes), j'ai vendu mon Wrangler (JKU 3.6) et me suis promis de ne plus remettre les pieds chez un concessionnaire Fiat... Le hasard d'une location de Vacances (Fiat Tipo SW louée 3 semaines), le tableau de bord faisait sapin de noël (pneu, braque contrôle, liquide de frein...). J'ai donc été contraint de m'arrêter chez Fiat Mozart à Nice. Le conseiller M Villa a fait preuve à la fois de professionnalisme (explications détaillées de mes déboires avec intervention gratuite de remise à niveau de mon liquide de frein) et de bonne humeur. Mon expérience client a été concluante ! De là à reprendre une Fiat où une Jeep... oui si cette concession migre en région nantaise ! Bonne continuation...
Le 30/07/2019 à 10:57
Pendant nos vacances, nous avons eu des problèmes avec les freins de notre camping-car Fiat Ducato. Malgré beaucoup de trafic (il n'y avait pas de possibilité d'examiner immédiatement la voiture), un employé très sympathique nous a aidé en trouvant un garage qui pourrait nous aider rapidement à réparer les freins après plusieurs tentatives. Acclamations! Merci pour votre aide!!
Le 28/06/2019 à 18:43
Entretien et changement de frein . Service assuré . Respect des delais. Prix annoncé avant travaux. Personnel agréable. Le plus que j aimerais y trouver est l offre de service lavage interieur et exterieur.
Le 05/06/2019 à 16:55
Je suis venue voir la fiat 500x. Le vendeur est très sympathique. Mais je n'achèterai pas ce véhicule
Le 29/04/2019 à 17:30
De passage dans la région, impossible de simplement diagnostiquer, par un branchement de la valise électronique, une perte de puissance qui s'est avérée très basique....sans doute trop de travail car trop de clients ou pas assez de mécano que l'on surcharge pour mieux les rentabiliser... J'ai quelques amis en région à qui je demande de ne surtout pas augmenter la charge de travail de ce garage.
Le 24/04/2019 à 13:09
De passage en région; perte de puissance sur fiat Ducato aménagé; sous garantie; aucune disponibilité pour simplement un diagnostic par valise électronique; renvoi sur agent Fiat à St Laurent; En 10 mn la valise aurait indiqué la panne: déboitage d'une durite du turbo. Reniement de tous les engagements du réseau Fiat en terme de garantie et d'assistance.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?