Renault Nancy - BYmyCAR

📌 2-6 Av. de la Résistance, 54520 Laxou

4.5 / 5

💬 3831 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Renault Renault Nancy - BYmyCAR à Laxou

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault Renault Nancy - BYmyCAR qui se trouve à Laxou. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Laxou en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques

Les avis

Les dernier avis sur Renault Nancy - BYmyCAR à Laxou

Avis de pinos.i avec une note de 5 sur 5pinos.i

Le 11/03/2024 à 15:54

5 / 5

Très bon accueil avec du personnels qualifiés Pauline et Fabien. Achat au top!!!

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Avis de Emmanuel.h avec une note de 5 sur 5Emmanuel.h

Le 08/03/2024 à 14:55

5 / 5

Réception parfaite par Pauline une bonne vente de la part de Jamal merci à vous cordialement!!!

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Avis de Quelen. avec une note de 5 sur 5Quelen.

Le 07/03/2024 à 20:08

5 / 5

Une Top Expérience.. M. VALVERDE est un vendeur très agréable et honnête. La livraison, la présentation par Mathilde était parfaite 👍

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Avis de Valerie.d avec une note de 5 sur 5Valerie.d

Le 07/03/2024 à 18:13

5 / 5

Grand choix de véhicules d'occasion. Où j'ai trouvé ce qye je voulais

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Avis de Paul. avec une note de 5 sur 5Paul.

Le 07/03/2024 à 17:43

5 / 5

Bonne expérience et très bien reçu. Merci à Pauline et Estebann pour leur accueil et leur professionnalisme.

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Avis de Blandine.o avec une note de 5 sur 5Blandine.o

Le 07/03/2024 à 13:49

5 / 5

Je tien à remercié cedric pour sont professionnalisme et à notre écoute de nos attente et à remercié Pauline pour la livraison avec toute les explications pour notre capture À très bientôt

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Avis de martine.e avec une note de 5 sur 5martine.e

Le 07/03/2024 à 08:56

5 / 5

Merci à F.Rieffel et Mathilde pour leur accueil, accompagnement et compétence. Ceci est à poursuivre!

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Avis de Cat.' avec une note de 5 sur 5Cat.'

Le 06/03/2024 à 21:39

5 / 5

Satisfaites de l'accueil qui nous a été réservé lors de l'achat de notre nouveau véhicule auprès de Jérôme Schaff , nous tenons également à remercier Célia pour sa gentillesse lors de la livraison dudit véhicule.

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Avis de Maxime.5 avec une note de 5 sur 5Maxime.5

Le 06/03/2024 à 12:17

5 / 5

un personnel très compétent ! je voulais remercier mon vendeur Vincent pour son excellent travail mais également Célia et Mathilde pour les parfaites explications le jour de la remise de mon véhicule ! Merci beaucoup !

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Avis de Marcel.r avec une note de 5 sur 5Marcel.r

Le 04/03/2024 à 14:47

5 / 5

Très satisfait du contact avec Mathilde et Nadège du garage Dacia de Nancy Laxou. L'équipe a été au top. Nadège et Mathilde très serviable et disponible.

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Avis de Bernard.e avec une note de 4 sur 5Bernard.e

Le 04/03/2024 à 12:46

4 / 5

Boutique pièces détachées, accessoires pas signalés . Bon accueil, bons conseils , accessoire disponible, merci.

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Avis de Enzo.A avec une note de 5 sur 5Enzo.A

Le 03/03/2024 à 13:41

5 / 5

J'ai une nouvelle fois commandé mon véhicule neuf auprès de Monsieur HIDOUN. Monsieur HIDOUN a été attentif à mes besoins, m'a proposé le véhicule le plus adapté à mes critères et a été bienveillant durant tout le processus jusqu'à la livraison de mon véhicule. Mathilde a assuré la livraison de mon véhicule, elle a été souriante, professionnelle et m'a donné de bons conseils pour bien débuter avec ma nouvelle voiture. J'ai été recontacté quelques jours après pour savoir si tout allait bien. Preuve en est que le but n'est pas seulement de vendre mais d'accompagner, c'est pourquoi je remercie toute l'équipe Renault qui m'accompagne depuis plusieurs années.

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Avis de kevin.r avec une note de 5 sur 5kevin.r

Le 02/03/2024 à 19:44

5 / 5

Un excellent accueil je vous le recommande vraiment vous ne serez pas dessus franchement. Explique bien les chose.

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Avis de Chtouli. avec une note de 5 sur 5Chtouli.

Le 01/03/2024 à 20:56

5 / 5

Super accueil de madame Gamet CELIA c'était chaleureux et sympathique. Elle explique bien le fonctionnement du véhicule et également le côté administratif. Merci pour tout et merci aussi à mon vendeur !

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Avis de Xavier.A avec une note de 5 sur 5Xavier.A

Le 01/03/2024 à 17:17

5 / 5

Nous avons réceptionné notre véhicule avec Maxime GOLBAIN ce jour. Son accueil était chaleureux comme à son habitude. La prise en main de notre Dacia Jogger, et tous ses équipements nous ont été parfaitement expliqués. L’ajout des tapis de sol sans les avoir demandés et la présence de carburant plus que suffisante, complètent cette prestation de très grande qualité. Nous reviendrons à coup sûr à la concession pour un prochain véhicule.

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Avis de alain.e avec une note de 5 sur 5alain.e

Le 01/03/2024 à 13:49

5 / 5

Livraison effectué par Mathilde souriante, patiente... Au top !

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Avis de Julien.E avec une note de 5 sur 5Julien.E

Le 01/03/2024 à 11:35

5 / 5

commande et livraison MEGANE E-TECH. TOP ! Personnels au petits soins, disponibles et réactifs. Merci à Marine et Pauline.

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Avis de Steph.a avec une note de 5 sur 5Steph.a

Le 01/03/2024 à 08:02

5 / 5

Je suis très satisfaite de ma visite à Renault Laxou. Jamal est un vendeur très sérieux qui nous a bien conseillé sur l'achat de notre nouveau véhicule. Très à l'écoute,Jamal nous a montré différents modèles et nous expliquer les options intéressantes par rapport à nos besoins. Le magasin Renault Laxou est très sympa, il présente un grand nombre de véhicules dans toutes les catégories. À l'étage, il y a même des canapés pour s'asseoir et des véhicules anciens ainsi que de magnifiques alpine à admirer ! Lorsque nous sommes allés chercher notre véhicule, c'est Mathilde qui s'est occupé de nous . Très professionnelle , elle nous a montré en détail la voiture et nous a aidé pour sa prise en main. Mathilde nous a expliqué en détail toutes les options de la voiture et nous a guidé pour être à l'aise. Nous nous sommes sentis à l’aise avec Jamal et Mathilde ! N’hésitez pas si vous avez besoin de conseils Pro concentrant une voiture Renault ou Dacia 😉 Je recommande 🙂

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Avis de Chris.u avec une note de 5 sur 5Chris.u

Le 29/02/2024 à 17:59

5 / 5

Achat d’une voiture d’occasion avec ByMyCar. Véhicule conforme en l’état discuté. Très bonne expérience. Une très bonne équipe ! Merci à Cédric pour le dossier, et à Célestine pour la remise des clés.

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Avis de Max.a avec une note de 5 sur 5Max.a

Le 29/02/2024 à 16:51

5 / 5

Ayant vu une annonce sur le site internet de by my car, J’ai pris contact avec Cedric MORTAL de l’agence de laxou qui m’avait déjà vendu une voiture auparavant. Très efficace et toujours disponible, il a répondu pleinement à mes attentes de A à Z. Je recommande ce vendeur à 200%. Merci également à Célestine pour la livraison du véhicule. Je vous dit à bientôt. 👍👌

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Avis de Vincent. avec une note de 5 sur 5Vincent.

Le 29/02/2024 à 12:57

5 / 5

Un excellent accueil dès notre première visite par Estebann. Nous étions venus par curiosité dans la concession sans certitude d’achat et en hésitant encore sur le véhicule … Renault ou une autre marque ? … et après un échange et de bons arguments nous avons signé. Nous venons de le recevoir et l’expérience est restée tout aussi agréable avec l’accueil et le professionnalisme de Mathilde lors de la livraison. L’équipe est vraiment très sympathique ! Merci encore.

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Avis de Sarah.a avec une note de 5 sur 5Sarah.a

Le 28/02/2024 à 15:33

5 / 5

Après plusieurs années avec des voitures poubelles, j'ai eu envie de changer et prendre quelque chose de convenable pour faire beaucoup de route et raisonnable niveau prix. L'équipe de Renault Laxou a trouvé LA voiture dont je rêvais et dont j'avais besoin ! Et du début à la fin, a été aux petits soins avec moi, et toujours avec le sourire et la bonne humeur. Un énorme merci à Laurent et à Célestine qui font un travail exemplaire chez Renault Laxou. Je recommande à 100% cette concession. Vous pouvez y aller les yeux fermés 😍👌🏻

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Avis de Cathy.i avec une note de 5 sur 5Cathy.i

Le 28/02/2024 à 12:03

5 / 5

Je tiens à partager mon expérience incroyable chez Renault, où j’ai été accueilli et accompagner de manière exceptionnelle par Cédric De Souza et toute son équipe. Dès le premier contact, j’ai été impressionné par le professionnalisme et la courtoisie de Cédric. Il a pris le temps de comprendre mes besoins et mes préférences, il m’a guidé à travers toutes les étapes du processus d’achat avec une expertise remarquable. Grâce à ses conseils avisés, j’ai finalement opté pour la dernière Clio 5, et je suis ravi de dire qu’elle est absolument parfaite ! L’équipe de Renault a dépassé toutes mes attentes en matière de service client. Leur approche attentionnée et leur souci du détail ont rendu l’achat de ma nouvelle voiture une expérience véritablement mémorable. Je recommande vivement Renault à tous ceux qui cherche une expérience d’achat de voiture sans stress, où l’accent est mis sur le client et ses besoins. Merci encore à Cédric, et à toute l’équipe pour leur excellent travail ! Cathy :)

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Avis de Jeih.e avec une note de 5 sur 5Jeih.e

Le 28/02/2024 à 11:10

5 / 5

Je suis ravie de ma nouvelle acquisition chez Renault Laxou, merci à Célia et à Karine H. pour leur service et leur accueil chaleureux.

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Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 27/02/2024 à 18:06

5 / 5

Merci à Maxime Golbain pour son professionnalisme. Une vraie maîtrise pour l'accompagnement de la boite manuelle à la boite auto. Des explications claires et précises.

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Avis de Jeanmarc@gmail.com.e avec une note de 5 sur 5Jeanmarc@gmail.com.e

Le 27/02/2024 à 17:14

5 / 5

Très bon accueil de Célia et Mathilde pour la reception du véhicule. Sympathiques et compétentes. Merci à elles. Merci également à Karine Hannequin pour son efficacité et la conformité de livraison. Je recommande cette concession.

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Avis de Caroline.o avec une note de 5 sur 5Caroline.o

Le 26/02/2024 à 16:51

5 / 5

Le vendeur(mr de soussa) se donne du mal pour nous trouver une voiture adaptée à nos demandes et satisfaire nos besoins. La personne que nous avons eu pour la livraison (celestine) à su nous expliquer et répondre à toute nos questions. Équipe au top

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Avis de EXalitY.G avec une note de 5 sur 5EXalitY.G

Le 26/02/2024 à 11:06

5 / 5

Merci à Esteban et Mathilde pour leur gentillesse et leur bienveillance , une équipe bien sympa à rencontrer

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Avis de jean-yves. avec une note de 5 sur 5jean-yves.

Le 24/02/2024 à 07:50

5 / 5

Achat d'un Arkana hybrid réceptionné le 22/02/2024 Durant la vente : Accompagné par Mr Esteban Alves (vendeur). Très bon contact, je n'étais pas parti pour acheter ce type de véhicule, Mr Alves à su m'expliquer les avantages, prendre le temps de me consacrer plusieurs rdv pour lever mes doutes, le tout avec le sourire et amabilité. Après avoir signé, il me tenait régulièrement informé de l'état d'avancement de la livraison, sans que je n'ai à le relancer, bref ! c'était parfait, merci à lui ! Réception du véhicule et prise en main : Assurée par Mathilde. j'ai acheté l'arkana en remplacement d'un véhicule qui avait 14 ans. j'appréhendais ce bon dans la technologie au vu des innombrables options et applications. Toujours avec le sourire, Mathilde à su prendre le temps de m'expliquer tout en détail, en me demandant de l'interrompre en cas de doute. Très agréable est compétente elle à su rendre facile l'utilisation du véhicule (même pour un 'vieux' comme moi). Mathilde est même allez jusqu'à connecter mon téléphone et mes applis au véhicule, du coup, j'ai l'impression de l'avoir toujours conduit. Merci Mathilde surtout ne changez rien c'était parfait !! Globalement, cette concession est toujours nickel ! peu importe l'heure à laquelle on vient, et n'importe quel employé croisé, vient directement vous renseigner, toujours avec un bonjour et un sourire, ce qui est très agréable de nos jours.

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Avis de YJMI5680. avec une note de 5 sur 5YJMI5680.

Le 23/02/2024 à 17:51

5 / 5

Bon accueil, compétence et disponibilité pour cette prise en main d une nouvelle Captur

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Avis de christine.o avec une note de 5 sur 5christine.o

Le 21/02/2024 à 19:13

5 / 5

Nous remercions l Équipe RENAULT en particulier Cédric MORTAL pour son accueil son dévouement sa disponibilité son petit café et également CELESTINE pour la réception de la voiture tres émouvant avec la voiture cachée surprise et un bon ptit café également Celestine est une personne charmante très agréable, de bonnes explications très à l écoute Nous vous les recommandons très sincèrement En espérant parcourir avec notre CAPTUR de longues routes 🌺🌸🪷🍾🥂💐

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Avis de Romain.T avec une note de 5 sur 5Romain.T

Le 19/02/2024 à 18:28

5 / 5

Deux mots : Merci et parfait ! Merci infiniment à Méline, Pauline et Mathilde. Elles ont fait preuve d'un professionnalisme remarquable avec de belles attentions.

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Avis de Christophe.. avec une note de 5 sur 5Christophe..

Le 18/02/2024 à 18:16

5 / 5

Parfaitement Parfait ! Véhicule Impeccable ! Mr Finck est le top de ce qu'on demande d'un concessionnaire, MERCI !

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Avis de Mathieu.o avec une note de 5 sur 5Mathieu.o

Le 18/02/2024 à 15:38

5 / 5

Nous avons acheté une clio hybride tout nouveau pour nous nous avons eu à faire à Estebann un vendeur très professionnel et sympathique et nous avons eu à faire à Célestine une charmante personne et très agréable qui nous a expliquer le fonctionnement de la voiture

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Avis de peignier.h avec une note de 5 sur 5peignier.h

Le 16/02/2024 à 20:25

5 / 5

Une équipe vraiment au top, de la prise de contact jusqu'à la prise en main du véhicule. Un grand merci à Esteban qui a sûrement répondre à notre besoin rapide du véhicule et également à Pauline qui a trouvé un créneau rapidement. 👍👍

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Avis de Gaëlle.R avec une note de 5 sur 5Gaëlle.R

Le 16/02/2024 à 12:57

5 / 5

Très bon achat et très bon accueil que ce soit le vendeur monsieur mortal ou celestine pour récupérer le vehicule

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Avis de Khaled.R avec une note de 5 sur 5Khaled.R

Le 15/02/2024 à 13:16

5 / 5

Personnel très Pro. Commercial à l' écoute et arrangeant au mieux. Livraison très rapide. Bonnes premières impressions du véhicule. Bilan très positif ! Merci

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Avis de sabine.i avec une note de 5 sur 5sabine.i

Le 15/02/2024 à 12:00

5 / 5

Mathilde et Pauline nous ont très bien accueillis, très sympathiques et très bonnes explications.

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Avis de Ysaline.4 avec une note de 5 sur 5Ysaline.4

Le 15/02/2024 à 11:03

5 / 5

De l'essai de mon véhicule à sa livraison. Je suis entièrement satisfaite du professionnalisme avec lequel ma commande a été traitée. J'ai reçu toutes les explications et conseils dont j'ai eu besoin. Je recommande cette concession Renault.

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Avis de Clerc.o avec une note de 5 sur 5Clerc.o

Le 15/02/2024 à 08:52

5 / 5

je suis très satisfait de la prestation de tous les intervenants lors de mon achat de mon véhicule

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Avis de Kevin.e avec une note de 5 sur 5Kevin.e

Le 13/02/2024 à 17:40

5 / 5

Ma nouvelle voiture est magnifique 🥰

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Avis de Arnaud.E avec une note de 5 sur 5Arnaud.E

Le 09/02/2024 à 13:29

5 / 5

Personnel compétent et consciencieux dans le travail ce qui est rare malheureusement de nos jours. Je recommande Renault Laxou. Garage honnête. Merci.

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Avis de BaWeLkY_. avec une note de 5 sur 5BaWeLkY_.

Le 09/02/2024 à 10:57

5 / 5

Mon assistance m’a baladé dans 3 agences de location différentes en 24 heures à chaque fois il n’avait pas de voiture de location, j’ai pris la liberté d’aller par moi même chez Renault à Laxou là où mon véhicule est en réparation. Adrien le responsable du service rent m’a accueilli . Il a toute de suite trouvé une solution en contactants mon assistance et a pu me mettre un véhicule de location à disposition qui convenez parfaitement a mes attentes et tout ça en l’espace de 10 minutes. On voit qu’il connaît très bien sont métier. Merci à lui pour sa réactivité et son professionnalisme.

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Avis de Denis.u avec une note de 1 sur 5Denis.u

Le 08/02/2024 à 09:16

1 / 5

Bonjour, suite à un choc avant droit avec un animal, je suis très déçu de la réparation. Des éléments ont étaient changés et donc peint, la couleur n 'est pas la même que l'origine. Le capot moteur repeint est rayé, les phares sont mal réglés, la voiture est sale ( plein de taches de calcaire sur l'ensemble ), les fonctions climatisation ne fonctionne plus. Une vraie galère pour refaire toutes ces malfaçons.

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Avis de fabien.e avec une note de 5 sur 5fabien.e

Le 07/02/2024 à 20:03

5 / 5

Top pour la personne qui vous accueille mais beaucoup d attente. Heureusement que cette conseillère est courageuse. Pas été par son collègue pro.

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Avis de Jeremy.I avec une note de 1 sur 5Jeremy.I

Le 07/02/2024 à 15:30

1 / 5

Un rendez-vous avait été fixé pour mercredi avec Carine afin de voir une voiture d'occasion. Elle m'avait bien indiqué le chemin et précisé de ne pas arriver trop tôt, après 14h; nous avions convenu de 14h30. Cependant, à mon arrivée, il semble que mon rendez-vous n'avait pas été pris en compte, ce qui m'a mis mal à l'aise, gênant ainsi les autres clients. J'ai ressenti un manque de considération qui, je crois, était dû au fait que je ne disposais pas d'un gros budget et n'avais peut-être pas paru suffisamment intéressant au téléphone. Ce sentiment reflète, hélas, l'état de notre société : quand on a tout, les portes s'ouvrent aisément, et lorsqu'on rencontre des difficultés, tout se ferme. On a parfois l'impression de ne plus être considéré comme un être humain aux yeux de beaucoup. Ce commentaire ne changera rien, mais j'avais besoin d'extérioriser ce poids sur mon cœur. Merci à tous ! Au revoir.

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Avis de Kevin.h avec une note de 5 sur 5Kevin.h

Le 05/02/2024 à 11:30

5 / 5

Reçu pour la commande du véhicule par Fabien, et pour la livraison par Pauline et Célestine, tout s’est bien passé, merci beaucoup

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Avis de Philippe.R avec une note de 1 sur 5Philippe.R

Le 04/02/2024 à 11:59

1 / 5

Ma voiture en réparation depuis 1 mois parce que pas de pièces. Même pas capable de me prêter une voiture de courtoisie pour s'excuser de la gêne occasionnée. Une HONTE. Vous êtes NUL chez RENAULT !

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Avis de AAF. avec une note de 1 sur 5AAF.

Le 03/02/2024 à 20:43

1 / 5

Inadmissible J'ai pris rdv sur internet suite à une estimation pour une reprise de la voiture de ma mère (qui est décédée). J'ai bien un mail de confirmation, avec l'heure, la date, le montant. Je me présente au rdv ce jour. Les 2 hommes présents m'ont complètement prises de haut, m'indiquant que non, ils ne reprenaient plus d'occasion, encore moins si c'était pas une Renault et d'autant plus car il n'y avait pas un achat derrière. J'ai donc fait 45min de route pour rien ? Mais c'est une honte absolue. Dans quel monde on vit ? Pourquoi donc ai-je accès à une prise de rdv en ligne alors qu'il n'y a pas de reprise possible ? J'ai tout bonnement perdu mon temps et ma bonne humeur avec ces 2 personnes qui n'en avaient strictement rien à faire. Pas sûr que je revienne, pourtant c'est là où j'avais acheté ma voiture (mais bien sûr, quand il y a achat, les gens changent d'attitude...) Merci Renault!

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Avis de Alexandra. avec une note de 5 sur 5Alexandra.

Le 01/02/2024 à 21:35

5 / 5

Je renouvelle ma location longue durée de véhicule neuf, expérience plus que satisfaisante. Commercial professionnel, accueillant et à l’écoute.

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Avis de Val.h avec une note de 4 sur 5Val.h

Le 01/02/2024 à 17:00

4 / 5

Très bon accueil. C'était en carrosserie. Des réponses claires aux questions. Le seul bémol c'est que c'est impossible de joindre le service au téléphone.

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Avis de Emmanuelle.o avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.o

Le 01/02/2024 à 13:45

5 / 5

Nicolas à qui nous avons eu affaire pour l’achat tout comme Pauline qui nous a remis le véhicule étaient au top. Sympathiques et professionnels. Merci

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Avis de Nicolas.A avec une note de 5 sur 5Nicolas.A

Le 01/02/2024 à 06:13

5 / 5

Bon accueil. Explications claires pour la prise en compte du véhicule.

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Avis de Zlatan.o avec une note de 5 sur 5Zlatan.o

Le 30/01/2024 à 14:40

5 / 5

Bonne livraison et bon suivi lors de la commande. Pauline et Nicolas ont bien répondue à nos attentes.

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Avis de ozden. avec une note de 5 sur 5ozden.

Le 29/01/2024 à 11:25

5 / 5

Personnel très accueillant très gentil toujours à la demande, je suis client fidèle depuis un certain temps, rien à dire

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Avis de Emilie.u avec une note de 1 sur 5Emilie.u

Le 27/01/2024 à 22:34

1 / 5

Zéro étoile, aucun accueil, aucune prise en charge du client, aucun conseil ! On vous conseil même d’aller voir la concurrence ! Et c’est chose faite ! J’ai trouvé mon bonheur ailleurs. Je suis choqué de cette expérience … et ne remettrais jamais les pieds dans cette concession

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Avis de Flora.a avec une note de 5 sur 5Flora.a

Le 27/01/2024 à 09:38

5 / 5

Merci à Esteban pour ses services ainsi qu'à Pauline pour la remise du véhicule c'était parfait, du grand professionnalisme

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Avis de fred.e avec une note de 5 sur 5fred.e

Le 26/01/2024 à 11:37

5 / 5

Très bon accueil, horaire respecté et voiture rendue nettoyée.

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Avis de Christophe.r avec une note de 5 sur 5Christophe.r

Le 26/01/2024 à 10:29

5 / 5

Super accueil de la part de Cédric et Pauline. Un grand professionnalisme dans la réalisation de notre achat de véhicule et sa mise en route. Merci

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Avis de Doul. avec une note de 1 sur 5Doul.

Le 24/01/2024 à 12:09

1 / 5

Zéro étoile serait mérité pour le commentaire qui va suivre 😤 : aucun vendeur ne s'est intéressé à ma venue au rayon Dacia ( je ne suis resté que 40 bonnes minutes a étudier la Jogger ), le pire c'est quand on entend des discutions de la part des personnes travaillant sur site que le style vestimentaire fait la différence. Que je sois ou non leur cible dans ces propos ne me touchent pas forcément , mais on ne devrait pas l'entendre lorsque l'on rentre dans une concession . Quelle manque de politesse. Et je garderais encore d'autre comportement pour moi peu élogieux de la part du personnel. Mais peu importe j'irais faire mon marche ailleurs. 😁😁

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Avis de petit.h avec une note de 5 sur 5petit.h

Le 23/01/2024 à 17:57

5 / 5

Très bien reçût et conseillé par l'équipe Célia GAMET et Cédric MORTAL. Merci pour le temps consacré pour les explications des différentes fonctionnalités de cette voiture Merci du service rendu

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Avis de Jean-Michel.u avec une note de 5 sur 5Jean-Michel.u

Le 23/01/2024 à 16:19

5 / 5

Bravo à Cédric et Pauline pour leur professionnalisme. Tout s’est déroulé à merveille du début à la fin. Bravo à vous deux.

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Avis de Veronique.o avec une note de 5 sur 5Veronique.o

Le 23/01/2024 à 14:56

5 / 5

Très satisfaite de l’ensemble des informations qui m’ont été fournies par Fabien et Pauline lors de l’acquisition de mon Dacia Duster

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Avis de Sandra. avec une note de 5 sur 5Sandra.

Le 22/01/2024 à 17:57

5 / 5

Bon accueil des gens très pro , à l’écoute des besoins , toujours disponibles merci à HUGO … un suivi de commande au top avec le site internet .. merci à Pauline pour ses explications pour la prise en main du véhicule et de m’avoir rassurée pour la boîte auto 🙂 une livraison parfaite …. Ne pas hésiter si vous souhaitez changer votre véhicule …

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Avis de Xavier.i avec une note de 5 sur 5Xavier.i

Le 22/01/2024 à 10:40

5 / 5

Très bon accueil, avec des explications claires. Toujours satisfait des services de Nadège et bonne première fois avec Pauline..

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Avis de Dominique.o avec une note de 5 sur 5Dominique.o

Le 21/01/2024 à 09:52

5 / 5

Accueil sympathique et personnalisé. Professionnalisme de la part de Pauline lors de la remise des clés. Belle image laissée de la marque, je recommande !

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Avis de Dinaly. avec une note de 5 sur 5Dinaly.

Le 19/01/2024 à 17:52

5 / 5

Très bon accueil par M. YERRO Olivier, explications au top et savoir être exceptionnel! Je reviendrais ☺️ Merci à lui et à l’équipe d’entretien.

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Avis de Tristan.I avec une note de 5 sur 5Tristan.I

Le 19/01/2024 à 12:15

5 / 5

Nadège (vente du véhicule) et Pauline (livraison du véhicule avec de très bonne explications) sont vraiment deux personnes très professionnelles et très disponibles. J'ai acheté une Dacia Sandero et j'ai été très bien conseillé du début à la fin!

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Avis de Beatrice.e avec une note de 5 sur 5Beatrice.e

Le 18/01/2024 à 19:58

5 / 5

Dacia Duster commandée fin novembre, livrée début janvier. Je me suis retrouvée sans voiture juste avant la livraison, le vendeur m'a trouvé une solution. Merci à Fabien pour sa disponibilité. La livraison s'est très bien passée avec Pauline, elle m'a tout bien expliqué et à répondu à toutes mes questions. Personnel sympa et réactif. Impeccable. Très contente du service, et ravie de ma nouvelle voiture 😊.

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Avis de Gaetan.e avec une note de 1 sur 5Gaetan.e

Le 18/01/2024 à 16:28

1 / 5

La définition de l'incompétence Réception d'un véhicule neuf le 29/12/23 à 14 h 30. Sur le retour à mon domicile, la vitre du rétroviseur gauche bouge sans arrêt au point qu'il n'est plus possible de voir quelque chose dedans. Je retourne donc au garage pour avoir une explication et surtout une solution. Un technicien démonte le rétroviseur en question et diagnostic que le système de réglage et de maintien est HS et qu'il faut commander la pièce et de voir avec le commercial pour qu'il s'occupe de mon rdv pour le changement. Il décide de faire une réparation provisoire afin de maintenir la vitre (avec un post-it plié ! !) Durée de vie de la répartition : 500 m environ ! Il ne s'agit là que de la sécurité (finalement, pas très grave, j'imagine). Le 02/01/24, je reçois un appel du commercial pour me dire qu'il m'a prévu un RDV pour la répartition le 18/01/24, soit 2 semaines. Je lui exprime mon mécontentement sur le délai et il m'explique qu'il n'y a pas de créneau disponible avant. N'ayant pas d'autre choix, je décide d'attendre. Arrivée le 18/01, je me présente au comptoir mécanique, je guide le technicien de mon véhicule qui démonte mon rétroviseur et diagnostique à nouveau que le rétroviseur est HS. Je lui indique que le diagnostic a déjà été effectué et que je viens pour faire changer la pièce HS qui a été commandée le 28/12/23. Il m'indique qu'aucun dossier n'est ouvert pour cette réparation, et donc qu'aucune pièce n'a été commandée. Je me retrouve donc toujours avec un véhicule neuf et son rétroviseur HS ! Merci à l'incompétence de vos équipes et de vos services ! Pour conclure, si vous aimez perdre du temps et de l'argent à vous rendre au garage inutilement, n'hésitez pas à acheter vos véhicules et à effectuer des réparations chez eux.

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Avis de Nadine.a avec une note de 5 sur 5Nadine.a

Le 18/01/2024 à 11:56

5 / 5

Très bon contact avec Fabien et Pauline .Merci à eux pour leurs compétences.

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Avis de Lucie.i avec une note de 5 sur 5Lucie.i

Le 16/01/2024 à 17:30

5 / 5

Hugo Avis très favorable au moment de la commande de la voiture ainsi qu'à ta livraison de la Dacia avec Pauline. Merci à Elsa pour son relationnel.

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Avis de Guilloux.4 avec une note de 5 sur 5Guilloux.4

Le 13/01/2024 à 05:00

5 / 5

La personne qui nous a accueillie (Pauline) pour nous livrer notre nouveau véhicule est très sympathique et très professionnelle. Explications des fonctions du véhicule simples et efficaces. De plus, le commercial (Esteban) est vraiment à l'écoute des demandes du client et y répond avec professionnalisme. Délai de livraison respecté (ce qui est de plus en plus rare de nos jours). Je recommande cette concession Renault Laxou.

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Avis de Astrid.t avec une note de 4 sur 5Astrid.t

Le 11/01/2024 à 10:11

4 / 5

Un grand merci à Marine et Pauline pour leur accueil et leur réactivité pour l achat de mon kangoo très compétentes dans leur domaine respectifs.

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Avis de Peggy.I avec une note de 5 sur 5Peggy.I

Le 10/01/2024 à 18:44

5 / 5

Je viens de prendre possession de ma Renault Clio. Un grand merci à Elsa qui m'a accueillie : elle s'est montrée pédagogue pour la prise en main du véhicule. Félicitations pour son professionnalisme et son amabilité.

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Avis de Francis.l avec une note de 5 sur 5Francis.l

Le 10/01/2024 à 14:33

5 / 5

Achat d'un véhicule chez By My Car à Dommartin les Toul, tout était parfait, le commercial Adrien à l'écoute et bon conseiller avec la sympathie et la courtoisie de la direction et bien sûr du commercial

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Avis de anita.a avec une note de 5 sur 5anita.a

Le 10/01/2024 à 11:24

5 / 5

C est une bonne accueil ..on se sent à l aise et Emma et Pauline sont sont sympathique et savent bien répondre à nos besoins

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Avis de Emilien.O avec une note de 5 sur 5Emilien.O

Le 08/01/2024 à 17:58

5 / 5

Un bon accueil, véhicule conforme à la description, vendeur et personnel compétent. Je recommande.

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Avis de Cynos.r avec une note de 2 sur 5Cynos.r

Le 06/01/2024 à 22:16

2 / 5

Belle présentation des véhicules à l'intérieur, mais sans effort à l'extérieur. Prix véhicules d'occasion surévalués. J'ai eu affaire à un vendeur V.O. totalement amorphe et peu engageant ... du coup j'ai passé mon chemin.

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Avis de sara.o avec une note de 5 sur 5sara.o

Le 05/01/2024 à 08:14

5 / 5

Très satisfaite de l’achat de ma clio 5. Jerome a su me conseiller parfaitement, très professionnel, les délais ont été respecté. Accueil chaleureux par Jade qui m’a expliqué le fonctionnement de ma nouvelle voiture et qui a pris le temps avec nous. Encore un grand merci à vous deux 🙂 Sara Cinquegrani

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Avis de eric.a avec une note de 4 sur 5eric.a

Le 04/01/2024 à 12:17

4 / 5

Rv à 17 h attente 30 minutes à 45 minute avant prise en charge. Véhicule rendu 2 jours après mais un des problèmes persiste (bruit au niveau des freins arrière lors du recul on a l'impression d'avoir un paquebot). Personnel accueillant aimable.

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Avis de Adèle.A avec une note de 1 sur 5Adèle.A

Le 04/01/2024 à 10:52

1 / 5

véhicule remorque le 29/11. 1 mois d’attente pour un diagnostic. Aucune nouvelle après celui ci. Je récupère mon véhicule le 29/12. 4h après encore en panne. Sans explication de leurs part jusqu’à aujourd’hui aucune nouvelle de mon véhicule.

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Avis de Didier.d avec une note de 1 sur 5Didier.d

Le 03/01/2024 à 12:59

1 / 5

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ? Certainement pas le garage Renault de Nancy. J' ai une clio 5 qui est passé en révision. Rien à signaler 87 points de contrôle nickel . Contrôle technique 3000km plus tard :recalée. Pneus avant HS (usure anormale).J'en déduis que les points de contrôle n'ont pas été effectué. Dans le doute parallélisme effectué,3 ème sur cette Clio. Ça ne choque pas le garage, d' ailleurs on se fout même de moi en me disant : pourquoi vous revenez ??? Acceuil déplorable .... Effectivement j'aurai peut être été mieux reçu chez Peugeot en face.... Je récupère ma voiture et la mon volant n est plus droit ... Donc un nouveau rendez vous...Aucune excuse pour ce travail bâclé.... Ce matin échange téléphonique avec le garage aucune solution trouvée. J'aurai bien mis 0 étoile mais ce n' est pas possible...

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Avis de Julie.o avec une note de 5 sur 5Julie.o

Le 02/01/2024 à 15:25

5 / 5

Merci de l'amabilité et des explications de Jade lors de la réception de ma voiture Et de la disponibilité du vendeur Jérôme lorsque je cherchais une nouvelle voiture, qui correspondait à mes attentes et mon budget.

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Avis de Malorie.a avec une note de 5 sur 5Malorie.a

Le 02/01/2024 à 10:23

5 / 5

De la 1ère prise de contact à la livraison, nous avons eu à faire à des interlocuteurs (Cédric pour la négociation et Jade pour la livraison), disponibles, impliqués et très professionnels qui ont pris le temps de répondre à chacune de nos questions. Je recommande vivement cette concession 👍

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Avis de evelyne.o avec une note de 5 sur 5evelyne.o

Le 30/12/2023 à 21:24

5 / 5

accueil parfait et agréable. Cependant avis de l'expert pour les réparations est très dommage et non conforme à une panne incompréhensible avec le nombre de kilomètres

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Avis de Fanny.A avec une note de 2 sur 5Fanny.A

Le 28/12/2023 à 21:26

2 / 5

Pour la petite histoire, prise en charge d’un pick up Alaskan pour remplacement d’un condenseur de clim et de la nappe du siège passager (capteur ceinture) heureusement en garantie au vu du tarif annoncé… Prise de rdv rapide, personne arrangeante, travaux fait dans le temps, là dessus rien à redire ! Ce n’est pas le cas concernant le retour du véhicule… je me déplace une 1ere fois pour récupérer mon véhicule, sans rdv de retour puisque que l’on me dit que je peux passer quand je le souhaite, mais…. personne à la réception, des personnes autour absorbés par leur ordinateur ne levant même pas la tête, du personnel (bureau comme atelier) passe régulièrement devant nous sans même un bonjour par politesse, nous avons l’impression d’être transparent…. Quand quelqu’un se décide enfin à nous répondre après 30min d’attente, on nous dit que le technicien n’est plus là qu’il faut revenir demain !!!! N’ayant pas eu de véhicule de prêt, habitant à 1h de route du garage et ayant quitté mon travail plus tôt pour récupérer le véhicule, le désenchantement total !!! Nous revenons 2j après, même combat ! Retour à la case départ, on nous dit que le vendredi le personnel part plus tôt mais nous ne disposions pas de cette info … nous repartons une nouvelle fois sans le véhicule ! Troisième essai aujourd’hui, arrivé à 17h10, de nouveau, personne… !!! Le personnel passe devant nous sans répondre à nos sollicitations, heureusement après avoir trouvé un responsable, il rappelle la personne en charge du service qui était tout bonnement rentré chez lui a 17h alors que le retour des véhicules se fait normalement jusqu’à 18h… !!!!! Mais ayant clôturé ses rdvs de la journée, n’a pas pensé aux autres clients, sans rdvs … On me rend enfin mon véhicule, avec un pneu crevé et sans les documents des travaux, la personne s’occupant de mon dossier étant en vacances son collègue / remplaçant se dédouane sur lui !!!!! Non mais on va où la !!!! La personne gérant le Renault Minute accepte de remettre de la pression dans mon pneu et on me laisser rentrer chez moi comme ça … !!!! En me disant de rappeler lundi pour les documents en question , et sinon, mon pneu ???? Pas de réparation, pas de dédommagement…. ! Inadmissible !! Et je ne parles pas de 6h de travail que je dois rattraper (2h à chaque venue), ni du gasoil, pour faire 2h de route aller-retour pour rien… Très déçu par un garage de cette taille et de ce standing ! Vendre ils savent faire, mais résoudre les problèmes qui en découlent, c’est une autre histoire..

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Avis de Lucien.o avec une note de 5 sur 5Lucien.o

Le 26/12/2023 à 16:16

5 / 5

Pour l'instant je suis satisfait du jogger. Il convient à mes attentes, confortable et grand coffe.

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Avis de stephane.R avec une note de 5 sur 5stephane.R

Le 23/12/2023 à 17:39

5 / 5

De la commande et du financement avec Jérémi à la livraison avec Jade, tout s'est vraiment bien déroulé. Délais respectés et excellent service.

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Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 20/12/2023 à 17:12

5 / 5

Maxime, Jeremi et Jade ont parfaitement répondu à nos besoins, moyens ou interrogations pour ce renouvellement de LOA et une première sur un véhicule électrique. Merci à eux pour leur disponibilité et leur sympathie.

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Avis de Clémence.i avec une note de 5 sur 5Clémence.i

Le 20/12/2023 à 14:19

5 / 5

Très agréablement surprise de l’accueil que j’ai reçu de la part de Célia qui est très aimable et professionnelle ! Je recommande !

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Avis de jean.o avec une note de 1 sur 5jean.o

Le 20/12/2023 à 13:26

1 / 5

1 mois pour préparer une voiture qui au final a : une ceinture bloqué sous le siège à l arrière, 1 batterie quasi à plat , une plage arrière avec une attache cassé, et le must des papiers avec des coordonnées personnel des anciens propriétaires dans la boîte à gant . En vérité la voiture n à pas été préparé mais sa fait toujours pro de vous faire attendre. Si vous cherchez une voiture essayé la concurrence.

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Avis de Marc.c avec une note de 5 sur 5Marc.c

Le 18/12/2023 à 15:38

5 / 5

Livraison d'une Australe par JADE. Merci pour la clarté des explications et du temps passé..et tout cela avec le sourire. Merci beaucoup

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Avis de Lucile.o avec une note de 5 sur 5Lucile.o

Le 18/12/2023 à 15:36

5 / 5

Énorme MERCI à Jade, Pauline et Cédric pour la vente, leur précieux conseils, explications sur notre nouvelle Mégane ETech, et d'avoir pris le temps pour nous. Quelle belle voiture ! Nous sommes ravis de notre achat! On recommande ! Lucile et Thomas.

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Avis de jean.i avec une note de 4 sur 5jean.i

Le 18/12/2023 à 15:11

4 / 5

révision 2 ans et reprogrammation des mises à jour faites sans souci ! dommage qu'il y ait eu un problème avec le véhicule de prêt!!! L'erreur est humaine, certes, mais cela aura engendré des démarches administratives que l'on aurait pu s'éviter, si la gestion avait été mieux faite ! heureusement la régularisation a été réalisée rapidement.

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Avis de gerard. avec une note de 5 sur 5gerard.

Le 16/12/2023 à 17:24

5 / 5

Venant d acquérir une austral chez bymycar laxou, je tiens à partager ma satisfaction sur toute l equipe rencontrée, vendeur, livraison et tout intervenant, je suis agréablement surpris dans le bon sens du terme. C ordialement

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Avis de agnes.r avec une note de 5 sur 5agnes.r

Le 13/12/2023 à 20:32

5 / 5

Excellente prise en main de ma nouvelle Twingo électrique avec Elsa!

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Avis de roselyne.i avec une note de 5 sur 5roselyne.i

Le 13/12/2023 à 19:13

5 / 5

Merci à Célia pour son aimable accueil et aussi à Augustin pour ses précieux conseils. Bravo à ces deux professionnels !

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Avis de Karen.e avec une note de 5 sur 5Karen.e

Le 13/12/2023 à 10:39

5 / 5

Je remercie Laurent (vendeur véhicules d'occasion) et Célia qui se sont occupés de mon achat et de la livraison. Tout s'est très bien passé, les délais ont été respectés. Laurent a été très compréhensif et facilitateur dans ma situation particulière. Célia a pris le temps de tout expliquer lors de la livraison, et a été très agréable. Je suis particulièrement satisfaite de ma Clio IV, et de mon expérience à Renault Laxou.

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Avis de DOUFFOU.I avec une note de 5 sur 5DOUFFOU.I

Le 12/12/2023 à 21:18

5 / 5

Jai pris possession de ma voiture Renault capture,très belle voiture,je remercie Mr Lionel,très bon conseiller,et merci a Renault BYMYCAR NANCY 👍👍👍👍

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Avis de Jean-luc.a avec une note de 5 sur 5Jean-luc.a

Le 12/12/2023 à 19:01

5 / 5

Accueil atelier bon, service client impeccable. Horaires respectés, professionnel.

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Avis de ANAIS.I avec une note de 5 sur 5ANAIS.I

Le 12/12/2023 à 17:48

5 / 5

Très bonne expérience avec Pauline qui m'a très bien présenté le véhicule et Jamal qui a été de très bons conseils et très rapide pour traiter notre demande.

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Avis de Hind.h avec une note de 5 sur 5Hind.h

Le 12/12/2023 à 08:52

5 / 5

Expérience formidable ,équipe très professionnelle spécialement Célia et Mr MESSERER qui m'ont accompagné du début dans mon choix de véhicule jusqu'à la livraison .je vous recommande vivement bymycar de Nancy ,j'ai eu ma première voiture chez eux et franchement je suis entièrement satisfaite . Merci

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Avis de emmanuelle.a avec une note de 5 sur 5emmanuelle.a

Le 11/12/2023 à 19:36

5 / 5

Un grand bravo à Adrien et à Jade pour leur disponibilité et pour leur sérieux. Nous aimerions voir plus souvent des vendeurs comme eux. zéro faute du début à la fin, sachant que nous n’habitons pas dans la région. Petit mot pour la Mégane super Auto, 900 km effectués avec seulement trois arrêts Adrien avait dit vrai 🤩🤩🤩🤩

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Avis de Damien.o avec une note de 5 sur 5Damien.o

Le 09/12/2023 à 09:33

5 / 5

Nous sommes très satisfaits de la préstation lors de la commande de nos Duster. Un immense merci à Hugo qui a géré la partie commerciale, à Pauline pour le temps consacré lors de la livraison et à Mosso pour la préparation des véhicules. Personnes très agréables, sérieuses et dynamiques. Merci également à la marque pour toutes les attentions et la présentation des véhicules.

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Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e

Le 08/12/2023 à 18:27

5 / 5

Très bon accueil pour la livraison et très bonnes explications pour la mise en main de l' espace 6 merci à l' équipe

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Avis de alixmarie57. avec une note de 5 sur 5alixmarie57.

Le 07/12/2023 à 17:48

5 / 5

La livraison de mon nouveau véhicule avec Pauline s’est parfaitement déroulée. Elle a pris le temps de tout nous expliquer dans les détails et s’est assuré qu’on a bien tout compris et suivi. Merci aussi à Nadège qui s’est occupée du dossier !

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Avis de Claudio.o avec une note de 5 sur 5Claudio.o

Le 06/12/2023 à 20:58

5 / 5

J'ai pris possession de mon Renault Kadjar Mon Vendeur Cedric Mortal et la ravissante présentatrice du véhicule Célia Gamet sont très professionnels et très sympathiques.👍 je recommande fortement. Véhicule superbe. Voiture très confortable, très bien aboutie, vraiment superbe sur tous les points de vue. Merci au personnel Renault RAS

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Avis de Emmanuel.. avec une note de 5 sur 5Emmanuel..

Le 06/12/2023 à 14:06

5 / 5

Je viens de réceptionner mon nouveau véhicule (Renault Espace Iconic). Pas déçu. Très belle voiture et finitions au top. Merci à Jade pour son professionnalisme et sont accueil. La livraison s'est déroulée dans les meilleures conditions. Merci également à notre vendeur, Jamal, disponible, convivial et de très bon conseil.

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Avis de Mélodie.r avec une note de 5 sur 5Mélodie.r

Le 04/12/2023 à 15:54

5 / 5

Très bon accueil de la part des professionnels Célia et Cédric! Merci à eux pour le professionnalisme et leurs conseils

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Avis de Jean-Pierre.h avec une note de 5 sur 5Jean-Pierre.h

Le 03/12/2023 à 08:09

5 / 5

j'ai été très bien reçu par Hicham qui a pris le temps pour me trouver le véhicule adéquat respectant mon budget, et Célia qui m'a remis le véhicule , très gentille elle m'a tout bien expliqué, et aidé pour brancher mon téléphone : un grand merci !

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Avis de Sabrine.o avec une note de 5 sur 5Sabrine.o

Le 30/11/2023 à 14:07

5 / 5

Super expérience ! Rien à dire Merci à M DE SOUSA et à Elsa pour s’être si bien occupés de nous !

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Avis de messad.a avec une note de 5 sur 5messad.a

Le 29/11/2023 à 15:55

5 / 5

Bien recu en concession par Jade et Oceane Un accueil chaleureux avec de grands sourires cest toujours agréable Elles prennent le temps de faire le point et de répondre à toutes vos questions avec précision...bon courage à Oceane pour son stage

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Avis de Marie. avec une note de 1 sur 5Marie.

Le 29/11/2023 à 10:12

1 / 5

Nous y sommes allés avec mon fils pour un remplacement de batterie sur une fiesta. Ils ont mis près de deux heures à chercher une batterie compatible pour nous annoncer à 12h10 qu’il n’avait pas de batterie compatible ! L’opération devait se terminer au plus tard à 11h30, selon leur prévision…..mon fils a rebaptisé le service Renault siècle ! Nous sommes donc allés chez Midas, ils ont mis exactement 5 min à trouver une batterie compatible et 10 min à la monter! Plus rapide et moins cher! C’est bien d’embaucher des apprentis mais encore faut il les accompagner!! Une étoile pour la dame très gentille qui nous a proposé une boisson chaude!

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Avis de Yaren.i avec une note de 5 sur 5Yaren.i

Le 28/11/2023 à 19:26

5 / 5

Merci à Fabien et Elsa pour la livraison de notre Dacia spring. Un dossier constitué en un rendez-vous et livré dans les délais prévu. L’accompagnement à la commande avec Fabien fut un moment de plaisir. La livraison avec Elsa agréable et efficace, elle nous a présenté toutes les fonctionnalités du véhicule. Merci à bientôt!

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Avis de Cédric.e avec une note de 5 sur 5Cédric.e

Le 28/11/2023 à 11:52

5 / 5

Très bon accueil de la concession, de la vente jusqu’à la réception. Encore merci à Mr Alves lors du parcours de vente ainsi que Mme Bernin Pernodet pour l’expérience client.

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Avis de Thomas.c avec une note de 5 sur 5Thomas.c

Le 28/11/2023 à 11:49

5 / 5

J'ai pris possession de ma nouvelle clio ce jour avec Pauline qui était fort sympathique et très professionnelle ! Elle m'a expliqué tout les points importants du véhicule, ainsi que les papiers. Bien évidemment, le conseiller automobile Floriant était au top pour m'accompagner jusqu'à la livraison et pour repondre à mes questionnements. Je suis vraiment satisfait de la prise en charge dans ce garage Renault. Je recommande !

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Avis de Nyko. avec une note de 5 sur 5Nyko.

Le 27/11/2023 à 14:34

5 / 5

Personnel à l’écoute, bienveillant. La remise des clés de la voiture est un moment où le client repart en ayant une parfaite connaissance de son véhicule. Merci pour la personnalisation du tableau de bord, détail très apprécié !

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Avis de Audrey.I avec une note de 5 sur 5Audrey.I

Le 24/11/2023 à 11:03

5 / 5

Très beau showroom, accueil chaleureux et conseils avisés.Un grand merci à Monsieur Alves Estebann pour son professionnalisme ainsi qu'à Monsieur Demetz pour leur écoute et le client est au centre de leur intérêt, on est pas seulement un client lambda. Un grand merci aussi à Mlle Pauline Bernin Pernodet pour son accueil sympathique lors de la remise des clés du véhicule. Personne qui prend le temps de tout vous expliquer sur le véhicule et l'aspect administratif, tout cela avec le sourire. Merci à toute l'équipe pour votre implication .

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Avis de Sébastien.E avec une note de 5 sur 5Sébastien.E

Le 24/11/2023 à 11:01

5 / 5

Pauline: un grand merci pour vos explications, votre temps et votre gentillesse. La réception du véhicule s’est très bien passée. Les explications étaient très claires.

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Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a

Le 23/11/2023 à 17:54

5 / 5

Jade m’a remis mon nouveau véhicule aujourd’hui. Elle a fait preuve de beaucoup de professionnalisme, a pris le temps de m’expliquer chaque option de la voiture et tout cela avec le sourire et la bienveillance :-) Merci beaucoup, je suis ravie de mon achat!

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Avis de yann.l avec une note de 5 sur 5yann.l

Le 21/11/2023 à 15:51

5 / 5

Accueil chaleureux de la part de Pauline Prends le temps en explications

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Avis de Francis.o avec une note de 5 sur 5Francis.o

Le 20/11/2023 à 17:03

5 / 5

Excellent contact avec Maxime, échanges constructifs, argumentaires précis, prise en compte de mes attentes, grand professionnel. Mise en main du véhicule : Pauline fait preuve de beaucoup de pédagogie dans sa présentation très exhaustive du véhicule. Son contact est chaleureux

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Avis de Arthur.o avec une note de 5 sur 5Arthur.o

Le 17/11/2023 à 17:26

5 / 5

Je suis allé récupérer ma nouvelle Clio 5. J'ai été reçu par Jade et Elsa, deux personnes très compétentes et agréables. Je tiens également à souligner le professionnalisme de Monsieur Benachir, concernant la vente. Je recommande, merci à toute l'équipe !

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Avis de Wust.h avec une note de 5 sur 5Wust.h

Le 15/11/2023 à 16:07

5 / 5

Bon accueil, très sympathique. Elsa est très patiente et explique bien les véhicules. Prend le temps parfait et avec le sourire.

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Avis de Constance.R avec une note de 5 sur 5Constance.R

Le 15/11/2023 à 14:51

5 / 5

Location d’une clio, délai rapide de livraison, et mise en main avec Pauline, conseillère très agréable et très compétente, explications claires. Je recommande

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Avis de Nathalie.E avec une note de 5 sur 5Nathalie.E

Le 15/11/2023 à 14:29

5 / 5

TB qualité de services. Équipe accueillante, disponible. Respect des délais et des engagements. A recommander

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Avis de Coralie.A avec une note de 5 sur 5Coralie.A

Le 14/11/2023 à 19:44

5 / 5

Je recommande fortement Renault Bymycar à Laxou. C'est ma 4e voiture que je prends là-bas et je suis toujours aussi satisfaite! Le commercial, M. Mokrane est à l'écoute, très sympa et assure un bon suivi jusqu'à la livraison. Elsa Mansuy qui a effectué la livraison est adorable, sympa et très professionnelle. Elle m'a très bien expliqué le fonctionnement de la voiture lors de la mise en main. Pour résumer : une équipe au top et un service excellent ! A bientôt pour la prochaine !

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Avis de Jean-Jacques.E avec une note de 5 sur 5Jean-Jacques.E

Le 14/11/2023 à 18:00

5 / 5

Je pense que du bien de cette concession J'ai pris livraison du véhicule de ma talisman avec Elsa comme demandé car très bon contact avec elle au moment de la commande Je suis très satisfait Elsa est très professionnelle et Agréable Merci à elle très bon travail

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Avis de Nicole.E avec une note de 5 sur 5Nicole.E

Le 14/11/2023 à 14:40

5 / 5

Merci à Jade pour son professionnalisme et sa gentillesse. Au top. Je recommande 😊

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Avis de Chantal.e avec une note de 5 sur 5Chantal.e

Le 13/11/2023 à 11:32

5 / 5

Très bon accueil de Jade,cependant, une petite bouteille de bon champagne ou un beau polo Renault, auraient été un 🎁 sympathique, vu mon âge...bien cordialement.

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Avis de Séverine.E avec une note de 5 sur 5Séverine.E

Le 10/11/2023 à 16:06

5 / 5

Très bon accueil suite réception de notre nouveau véhicule fait par Jade et Celia. Ça fait plaisir d être accueilli avec le sourire.

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Avis de Margaux.r avec une note de 5 sur 5Margaux.r

Le 09/11/2023 à 14:05

5 / 5

Un grand merci à Laurent pour son professionnalisme et sa réactivité. Un grand merci également à Jade pour ses explications et sa gentillesse lors de la livraison de ma Clio.

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Avis de marlene.a avec une note de 5 sur 5marlene.a

Le 09/11/2023 à 09:49

5 / 5

Livraison de notre nouvelle Zoé effectuée aujourd'hui. Nous avons été accueillis comme des rois. Beaucoup de professionnalisme de la part de notre hôtesse d'accueil. Explications claires et précises. Et merci à notre commercial pour ses petites attentions. Je conseille et je reviendrai.

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Avis de Romain.I avec une note de 5 sur 5Romain.I

Le 08/11/2023 à 22:09

5 / 5

Super accueil d’Elsa et Jade à la livraison de mon nouveau Renault Espace. Les explications étaient très claires et la présentation soignée. Deux professionnelles au top et agréables, je recommande.

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Avis de Joëlle.A avec une note de 5 sur 5Joëlle.A

Le 08/11/2023 à 15:05

5 / 5

Elsa nous a accueilli chaleureusement. Nous avons eu toutes les explications qu il nous fallait. Très professionnelle et très à l écoute.

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Avis de dominique.o avec une note de 5 sur 5dominique.o

Le 08/11/2023 à 09:15

5 / 5

Jade est une conseillère très agréable. Elle m a présenté la voiture d une manière professionnelle. Elle a pris son temps pour tout m expliquer y compris où chercher de l essence. Une conseillère à recommander. Merci

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Avis de José.F avec une note de 5 sur 5José.F

Le 06/11/2023 à 18:14

5 / 5

Très bien reçue par Elsa. Très professionnelle et adorable en même temps. Elle a tout expliqué clairement et répondu à toutes mes questions.très bonne expérience, je recommande

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Avis de Jacqueline54. avec une note de 5 sur 5Jacqueline54.

Le 06/11/2023 à 14:50

5 / 5

Jade a très bien remis les clés 🔑 à mon fils pour son nouveau véhicule CAPTURE HETC HYBRID une très agréable expérience management je la remercie.

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Avis de M. avec une note de 4 sur 5M.

Le 05/11/2023 à 14:02

4 / 5

Très bon accueil. Le personnel est à l’écoute. J’ai beaucoup apprécié. Par contre mon problème technique n’est pas complètement résolu. Je serai obligé de retourner au garage.

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Avis de patrick.A avec une note de 5 sur 5patrick.A

Le 03/11/2023 à 11:39

5 / 5

Très grand professionnalisme de la part du commercial qui m'a pris en charge pour l'acquisition de ma nouvelle voiture au garage de TOUL Je renouvellerai cette collaboration sans hésiter Je le recommande vivement

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Avis de Joy.e avec une note de 5 sur 5Joy.e

Le 02/11/2023 à 16:44

5 / 5

L’accueil,la présentation et la mise à disposition de notre nouveau véhicule,tout était parfait et très professionnel,mention spéciale pour Pauline et Esteban sans qui notre expérience n’aurait pas était tout à fait parfaite.

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Avis de Caroline.o avec une note de 1 sur 5Caroline.o

Le 30/10/2023 à 15:25

1 / 5

Etant de nature conciliante, je ne rédige jamais d'avis. Mais là, la coupe est pleine. Je ne recommande pas le service carrosserie qui a mon véhicule de société depuis 2 mois en réparation (coffre enfoncé) sans qu'on ne me donne jamais de nouvelles. Bien évidemment je n'ai pas eu de véhicule de prêt pendant ce temps. Un simple message vocal pour m'annoncer que les travaux sont finis mais que l'expert a acté que les réparations sont finalement 100% à notre charge. Mon assurance m'indique toujours le contraire à ce jour. Je tente de prendre contact avec le service carrosserie pour résoudre ce souci... et je n'ai jamais de réponse... C'est du grand n'importe quoi.

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Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e

Le 29/10/2023 à 08:50

5 / 5

Les voitures sont bien présentées et bien préparées ! L'équipe est très pro, les explications sont claires ! C'est qualitatif! Merci à Célia et à M Finck qui m'a bien conseillé.

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Avis de Gal1leo.2 avec une note de 1 sur 5Gal1leo.2

Le 28/10/2023 à 18:24

1 / 5

Accueil très froid de la part de kar…. Rendez vous raté pour l’essai d’une voiture. Prévenu 10 minutes avant et depuis plus aucune prise de contact. J’ai trouvé un véhicule ailleurs.

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Avis de Séb.a avec une note de 5 sur 5Séb.a

Le 28/10/2023 à 13:41

5 / 5

Achat d'une Zoé d'occasion remplacement d'une 207. De très bons conseils, commercial agréable et livraison plus rapide que prévue. Donc top merci.

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Avis de Charlotte.o avec une note de 5 sur 5Charlotte.o

Le 27/10/2023 à 13:24

5 / 5

Très bon accueil. Tout est bien organisé, véhicule très bien pris en charge et rendu rapidement. Personnel sympathique

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Avis de Jean-Mickaël.O avec une note de 5 sur 5Jean-Mickaël.O

Le 27/10/2023 à 10:36

5 / 5

Nadège et Pauline sont très professionnelles. La vente et la livraison s’est très bien passée. Je recommande cette concession.

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Avis de Pascal.t avec une note de 5 sur 5Pascal.t

Le 26/10/2023 à 09:43

5 / 5

Je tiens à remercier Monsieur HIDOUN pour la qualité de son travail lors de mes différents passages dans votre concession, pour avoir visité plusieurs concessions Renault mais également d'autres constructeurs il fut le seul à être réellement professionnel dans sa démarche. il a su parfaitement me conseiller, prendre du temps pour me faire essayer les véhicules et je dirais même qu'il a été l'un des seuls à s'intéresser à moi lors de mon entrée dans la concession, et que je sois habillé en costume ou plus décontracté rien n'y fait, la plupart des commerciaux d'un bon nombre de constructeurs ne s'intéressent pas aux clients mais Monsieur HIDOUN lui fait figure d'exception.

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Avis de Bradley.m avec une note de 5 sur 5Bradley.m

Le 23/10/2023 à 16:47

5 / 5

Super accueil de Pauline qui a pris le temps de m’expliquer en détail la prise en main du véhicule. Pour la vente, Florian a su être réactif malgré les contraintes 👍

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Avis de Virginie.A avec une note de 5 sur 5Virginie.A

Le 21/10/2023 à 14:42

5 / 5

Une équipe fort agréable et bienveillante dans ses conseils, Hicham Benachir nous a accueilli et bien conseillé dans notre choix. La voiture nous a très gentiment été remise par Célia et son grand sourire

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Avis de Pierre-Pascal.a avec une note de 5 sur 5Pierre-Pascal.a

Le 20/10/2023 à 18:40

5 / 5

Nous avons pris possession de notre Dacia Sandero Stepway extrême + jeudi 19/10 à 10h à la concession de Laxou. Nous avons été reçu par Jade, une charmante jeune femme qui nous a expliqué toutes les fonctions de ce véhicule ceci avec calme, questionnement et réponses à nos questions. Je recommande cette concession pour les valeurs de ses jeunes commerciaux. A nous la route dans cette superbe voiture.....

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Avis de Sylvie.a avec une note de 5 sur 5Sylvie.a

Le 19/10/2023 à 10:47

5 / 5

Merci beaucoup à Jade. Accueil très chaleureux et explications très claires. Félicitations à Hugo notre vendeur qui a été parfait également.

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Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e

Le 18/10/2023 à 19:22

5 / 5

Très bien reçu par Elsa, personne qui nous a livre notre nouveau véhicule Je suis très content Personne serviable et très souriante et a l'écoute des clients Je recommande

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Avis de Jeber. avec une note de 1 sur 5Jeber.

Le 18/10/2023 à 18:05

1 / 5

Conseiller par un autre garage Renault afin de faire le changement de la sonde AdBlue, je me suis fait très mal accueillir. Le responsable atelier m’a gentiment expliqué qu’il s’en foutait et sa réponse a été « pk ne le fait-il pas lui? » J’ai répondu car il ne peut pas… il a déjà été gentil de m’orienter vers vous. Il s’agit d’un véhicule de fonction couvert par une société de location. Je demande la prochaine disponibilité en précisant que j’exerce une fonction médicale et que j’aimerai aller vite tout en louant un autre véhicule. Il a osé me répondre « on a tous un métier, pour vous ce sera le 07/11 ». On est le 18/10 donc un mois après ? Bref service client déplorable et personnel peu consciencieux de générer du CA pour sa société. Tout simplement à fuir !

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Avis de Issou.a avec une note de 2 sur 5Issou.a

Le 18/10/2023 à 13:00

2 / 5

Le personnel est souriant et très professionnel Par contre le prix des prestations est abusé 200 euros pour diagnostic recherche de panne alors qu'il s'agit d'un bruit de suspension simple à localiser. 1500 balles pour remplacer des amortisseurs on dirait une porsche pas une renault

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Avis de osyb.a avec une note de 5 sur 5osyb.a

Le 16/10/2023 à 15:34

5 / 5

Je remercie beaucoup l’équipe de Renault Laxou BymyCar très professionnelle ,je remercie plus particulièrement à Mr Vincent Eder qui m’a beaucoup aidé pour l’achat de mon véhicule, très bons conseils, toujours dispo, accueillant et Madame Gamet qui m’a bien accueilli aussi , voiture impeccable , propre je suis très content merci à vous.

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Avis de Clara.i avec une note de 5 sur 5Clara.i

Le 16/10/2023 à 11:46

5 / 5

Très bon accueil pour l'achat et la réception de notre voiture. Tout nous est bien expliqué en détail. Merci A Florian et Pauline 🌸

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Avis de Estelle.e avec une note de 1 sur 5Estelle.e

Le 15/10/2023 à 16:00

1 / 5

Nous sommes restés 10 minutes autour des voitures en étant bien visible pas moyen qu'un vendeur vienne vers nous ! Franchement pas très dispo ! A part leurs pose clope je n'ai pas vraiment compris les portes ouvertes !!!!

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Avis de jordan.a avec une note de 5 sur 5jordan.a

Le 14/10/2023 à 13:47

5 / 5

Je suis moniteur auto école et la livraison de mon véhicule à pris quelques jours de retard mais l'équipe à tout fait pour essayer de me fournir un service de qualité jusqu'au bout et je leurs en remercie. J'ai pu bénéficier d'une voiture double commande gratuitement en attendant la livraison de mon véhicule qui à fini par arrivé. Politesse, arrangeant, disponibilités et qualités pour ces femmes et hommes au seins de cette belle et grande concession qui font tout pour offrir un service au top envers le client. Vraiment satisfait

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Avis de Séverine.I avec une note de 5 sur 5Séverine.I

Le 13/10/2023 à 08:04

5 / 5

Excellente expérience vendeur au top et disponible mise en route exceptionnelle avec de très bonnes explications .Et en plus voiture super belle avec tout ce qu'il faut dedans et une conduite agréable.

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Avis de Émilie.E avec une note de 5 sur 5Émilie.E

Le 12/10/2023 à 14:58

5 / 5

Très satisfaite, Jamal et Pauline m'ont très bien accueilli et avec le sourire. L'achat et la livraison se sont très bien passés avec toutes les explications nécessaires. J'ai pu essayer le véhicule, ce qui est rassurant avant de valider mon choix. Je recommande la concession Renault.

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Avis de Fanny.e avec une note de 5 sur 5Fanny.e

Le 10/10/2023 à 14:45

5 / 5

Nadège et Pauline sont vraiment deux personnes très professionnelles et très disponibles. Nous avons acheté une Dacia Spring et nous avons été très bien conseillé du début à la fin! Allez-y les yeux fermés ! Merci à vous 2.

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Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a

Le 10/10/2023 à 10:45

5 / 5

Pour l'achat de mon Jogger hybride 140 j'ai été en contact avec Juliette lors de la commande qui s'est montrée fort sympathique, accueillante et professionnelle. De même lors de la réception du véhicule où Pauline, tout aussi sympathique et professionnelle a pris le temps de tout nous expliquer.

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Avis de Daniel.e avec une note de 5 sur 5Daniel.e

Le 10/10/2023 à 10:37

5 / 5

Jade jeune fille très aimable. Bonnes explications de mon nouveau véhicule.

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Avis de Alain.L avec une note de 5 sur 5Alain.L

Le 07/10/2023 à 10:19

5 / 5

Je remercie Cédric et Pauline pour leur accueil, leurs conseils et pour l'aide à la prise en main du véhicule. J'ai vraiment apprécié leur professionnalisme.

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Avis de sylvie.o avec une note de 5 sur 5sylvie.o

Le 05/10/2023 à 18:59

5 / 5

Je remercie Celia et Frédéric Valverde pour leur accueil et leur professionnalisme. La présentation des documents de la vente ainsi que de la réception du véhicule était clair et rassurante. Ma twingo est conforme à mes attentes.

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Avis de Marin.i avec une note de 4 sur 5Marin.i

Le 04/10/2023 à 21:30

4 / 5

Modification de la note suite à appel du garage. Même si la solution trouvée n'est pas complète, la considération du problème a été réalisée et une remise a été proposée. Je possède une Mégane IV dans sa version GT diesel. Aucun souci avec pendant 5 ans et aucun souci non plus avec le garage Renault ByMyCar de Laxou chez qui je suis resté fidèle presque 10 ans. En revanche, au premier problème mécanique du véhicule, tout a bien vite basculé. Il y a un an on me dit qu'il faut faire une régénération de mon FAP, je dis OK, pas de souci. Par contre, 9 mois plus tard même problème ! Mêmes symptômes, je demande une régénération. On me dit non Monsieur c'est 200 euros déjà ! Donc à 9 mois d'intervalle 2 diagnostics facturés. J'explique mon mécontentement mais rien à faire. Résultat : il faut faire une régénération Monsieur, merci pour vos 200 euros et non il n'y aura aucun geste ! Sauf qu'en plus de ça, j'apprends qu'aucune vidange n'a été réalisée suite à la première régénération, expliquant une dilution d'huile moteur et mon retour 9 mois après car ma voiture ne régénérée plus toute seule. On balbutie, on me dit qu'effectivement c'est pas normal, pour me dire au téléphone juste après que c'est normal... la bonne blague ! Aucune discussion possible ! En somme, service entretien à éviter selon moi et j'ai payé 200 euros pour quelque chose que je savais déjà, sans aucun geste pour s'excuser ni de ça, ni du souci précédent expliquant mon retour. Très déçu alors que mes deux derniers véhicules ont toujours été entretenus chez eux. Bien entendu, pas d'envoi d'enquête de satisfaction après ça, et c'est bien la première fois que je ne le reçois pas.

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Avis de Emmanuel.o avec une note de 5 sur 5Emmanuel.o

Le 04/10/2023 à 16:49

5 / 5

Livraison de la nouvelle Zoé sans faute et en un temps record. Merci Jade. Révision sans faute, de la prise de rendez-vous à la restitution, avec un personnel à la fois pro et accueillant. Il s'agissait certes d'une révision simple pour un véhicule électrique, mais on sent que la mécanique est bien huilée.

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Avis de Gilles.r avec une note de 5 sur 5Gilles.r

Le 02/10/2023 à 14:16

5 / 5

éléments a revoir :pas de relevé d'état extérieur du véhicule ni a la réception, ni à la restitution ,.pression des pneus réajustée, pour un contrôle du parallélisme, mais pas de calibrage dans open r Link, résultat en revenant un voyant allumé (réajuster la pression des pneus). Le travail demandé a bien été fait dans les règles de l'art ,il s'agissait de la fourniture et pose d'une attache remorque par contre le bouchon d'obturation du col de cygne n'a pas été fourni ,donc le sable ou autres débris est sensé rentrer dans le logement du col de cygnes quand celui ci est démonté

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Avis de Eléa.a avec une note de 4 sur 5Eléa.a

Le 29/09/2023 à 10:49

4 / 5

Garage et concessionnaire fortement déconseillés par des proches. Pourtant, bon commercial, disponible, bon accompagnement, remise en état et livraison de la voiture très bien, aucun souci avec la voiture. A améliorer nettoyage des sièges et éléments intérieurs de la voiture (hors sol). Aucune négociation possible et pack obligatoire (assez cher) alors que c'est censé être une option et non obligatoire (tapis, gravage, etc...)

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Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.

Le 28/09/2023 à 19:54

1 / 5

Retour de ma capture GPL essence de ma maman . Diagnostic panne injection . Réparation avec une grosse partie à ses frais car soit disant ce n était plus une garantie ( le véhicule neuf à moins d un an je n ai jamais pu rouler au gaz 😱). Finalement c est un souci constructeur …. Jamais revu un centime des dépenses . Nous récuperons enfin le véhicule réparé pour un souci d injecteurs . Résultat toujours pas de possibilité de rouler au gaz . On nous a envoyé promener par le garage . Personne ne prend en charge finalement le souci ….. quelle déçue . Je déconseille . Super à l achat du véhicule sur le SAV c est une catastrophe

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Avis de François.E avec une note de 5 sur 5François.E

Le 21/09/2023 à 10:48

5 / 5

Le conseiller m’a accueilli de façon agréable et face à me demande m’a proposé un contrôle complémentaire qui, fort heureusement, s’est révélé utile puisqu’il m’a évité une prestation inutile et donc m’a fait faire des économies en évitant le changement d’un démarreur.

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Avis de Arthur.e avec une note de 5 sur 5Arthur.e

Le 18/09/2023 à 22:23

5 / 5

Je tiens à exprimer ma gratitude envers ce garage automobile. Leur service a été rapide, efficace et professionnel, notamment le chef des vente des véhicules occasions, Monsieur Pierron, qui a su prendre la situation en main lorsque j'ai rencontré divers problèmes avec mon véhicule acheté il y a un mois. Mon véhicule est maintenant en parfait état de marche, et je suis vraiment satisfait du travail accompli. Merci à toute l'équipe pour leur excellent service !

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Avis de William.a avec une note de 4 sur 5William.a

Le 16/09/2023 à 21:48

4 / 5

(Très) mal accueilli au service vente d'occasions de Renault Laxou, j'ai dû faire rapatrier le véhicule que je voulais acheter sur Renault Lunéville où j'ai, cette fois, été accueilli comme il se doit. Depuis, j'ai été recontacté par le chef des ventes de Renault Laxou suite à mon avis négatif. Ce dernier s'est montré très professionnel et a fait le nécessaire envers son équipe et envers moi-même pour clore définitivement cet incident.

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Avis de Timothé.r avec une note de 5 sur 5Timothé.r

Le 15/09/2023 à 10:47

5 / 5

Très bon accueil, merci à Lionnel pour les recherches effectuées, il a su répondre à mes attentes et m'a bien accompagné pour l'achat. Merci à Célia pour la finalisation de la vente ainsi que d'avoir pris le temps de m'expliquer les fonctionnalités de ma nouvelle voiture dont je suis très satisfait.

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Avis de Renaud.I avec une note de 5 sur 5Renaud.I

Le 14/09/2023 à 15:32

5 / 5

Livraison de ma Dacia plus tôt que prévu. Accueil chaleureuse ainsi que les explications du véhicule clair de la part d'Élsa.

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Avis de Marie-José.u avec une note de 5 sur 5Marie-José.u

Le 13/09/2023 à 17:25

5 / 5

Excellent accueil, hôtesse très agréable lors de la présentation de notre nouveau véhicule. Celui-ci est tout à fait conforme à nos attentes. Idem pour le commercial qui a su nous diriger et répondre à nos demandes lors de l'achat de notre DACIA. Jusqu'à présent nous en sommes très satisfaits.

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Avis de Maxime.o avec une note de 5 sur 5Maxime.o

Le 13/09/2023 à 14:34

5 / 5

J’ai été reçu par Jade, très professionnelle et efficace. Véhicule bien livré, bonnes explications.

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Avis de Dmx.i avec une note de 5 sur 5Dmx.i

Le 07/09/2023 à 11:30

5 / 5

Jade est super, la livraison s’est très très bien passée.

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Avis de Jefferson.a avec une note de 1 sur 5Jefferson.a

Le 31/08/2023 à 19:05

1 / 5

1 étoile méritée. Commercial présent pour vendre la voiture, vous rappeler pour venir signer le bon de commande mais ensuite ne répond plus au téléphone, quel professionnalisme. Voiture abîmée deux jours ouvrés avant la réception de celle-ci. Aucune information exacte n'est donnée sur la localisation précise de l'enfoncement et rayures de la portière. Est-ce normal ? Nous achetons la voiture mais ne devons pas savoir sur quelle porte elle a été abîmée ? Rdv pris un jour en retard pour récupérer la voiture, et coup de théâtre elle n'est toujours pas là! Après une communication très difficile avec le standard et toujours avec un commercial aux abonnés absent! Un véhicule de prêt est fourni (un moindre mal!), finalement la remise du véhicule est faite trois jours en retard. L'impression que nous donne ce garage, c'est que les employés vendent sans prêter attention aux clients, car ils vous délaissent (alors que vous êtes acheteur) facilement ou vous font attendre 20' pour aller voir des visiteurs (pas forcément acheteurs). Quel est le sens des priorités ? Le bien-être des clients ou l'attrait du chiffre en flattant les gens pour les laisser ensuite livrés à eux-mêmes ? Pour la gêne occasionnée nous avons du nous contenter de l'ajout de 70% du réservoir en carburant, grand merci pour cette honorable générosité. MàJ oct/23: Aucun compromis trouvé, mauvaise fois encore des vendeurs, à l'image des antécédents..

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Avis de Gabriel.u avec une note de 5 sur 5Gabriel.u

Le 30/08/2023 à 17:09

5 / 5

Bonjour, Un grand merci à l'équipe de collaborateurs qui ont oeuvré à l'achat et à la livraison. Pauline et Nicolas étaient au top tant pour l'accueil que pour la réception de notre nouveau véhicule. Tout est bien, limpide et je recommande sans réserve ! G. Dumolard

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Avis de Julie.c avec une note de 5 sur 5Julie.c

Le 23/08/2023 à 21:45

5 / 5

Très bon accueil lors de ma première visite ainsi que pour la réception de ma nouvelle voiture. Vendeur à l’écoute, qui a pris le temps de trouver la voiture conforme à mes attentes. Date et créneau de livraison respectés, merci à Jade pour son accueil et ses explications sur le fonctionnement de mon véhicule. Merci à l’équipe de Renault BYmyCAR Nancy.

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Avis de Enzo.e avec une note de 5 sur 5Enzo.e

Le 21/08/2023 à 21:30

5 / 5

Excellent accueil, merci à Jade pour son professionnalisme, sa gentillesse et son écoute. C’est une très bonne commerciale. La présentation du véhicule a été au top je recommande vivement !!

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Avis de nicolas.h avec une note de 1 sur 5nicolas.h

Le 21/08/2023 à 11:50

1 / 5

Le service entretien est à éviter selon moi. Deux diagnostics à un mois d'intervalle facturés à chaque fois 200 euros alors que le deuxième n'aurait pas du l'être. Très déçu du service rendu alors que les entretiens de mes deux véhicules sont effectués chez eux. Même pas un geste commercial proposé pour la réparation. Et bizarrement pas d'envoi d'enquête de satisfaction après cet épisode alors que celle-ci est systématiquement envoyée d'habitude. ----- Je réitère mon avis. Suivi client catastrophique sur cette concession Renault. La direction devait me contacter soit disant. Pas de contact reçu depuis 2 mois. Je vous laisse juger par vous même

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Avis de Auriane.m avec une note de 5 sur 5Auriane.m

Le 11/08/2023 à 15:03

5 / 5

Réception hier de ma nouvelle Kia. Très bon accueil du vendeur pour la vente. Merci à lui pour son écoute et son professionnalisme. Merci également à Jade. Très souriante et à mon écoute, elle a su être patiente lors de la réception de mon véhicule.

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Avis de Madison.e avec une note de 5 sur 5Madison.e

Le 02/08/2023 à 11:09

5 / 5

J’ai eu un pneu crevé le matin avant de partir travailler. Le dépanneur est arrivé en moins d’une heure, très gentil et professionnel. A la place de m’arnaquer et emmener ma voiture au garage pour réparer la roue, il l’a fait lui même sur place pour que je puisse partir au travail en toute sécurité. Merci encore à ce monsieur.

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Avis de bruno.r avec une note de 5 sur 5bruno.r

Le 28/07/2023 à 09:55

5 / 5

Une équipe très professionnelle toujours à la recherche d'une solution pour satisfaire le client (ce qui a été mon cas). Néanmoins, Renault a fait défaut par rapport à la date de livraison du véhicule. Concernant la livraison du véhicule, l'équipe a été remarquable très professionnelle et avenante. Je recommande.

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Avis de Anthony.. avec une note de 4 sur 5Anthony..

Le 22/07/2023 à 15:19

4 / 5

Très bon accueil pour la réception de mon nouveau véhicule électrique. Tout m'a très bien été expliqué, le véhicule commandé était absolument conforme à ma commande et à mes attentes. Je met une étoile en moins pour le délai final de livraison : en effet, moi qui m'attendais à recevoir le véhicule au mois d'août, lorsqu'on m'a appelé en mars pour me dire que le véhicule arrivait et que la carte grise était créée, on m'a alors annoncé une livraison sous 15 jours 1 mois max. Hors, cela a duré 2 mois. Le vendeur m'aurait dit directement que ça allait durer 2 ou 3 mois je n'aurais rien dit, car je n'étais pas pressé. Mais pourquoi alors faire une annonce de 15 jours alors que c'était finalement 60 jours ? Bref. C'est le jeu des commerciaux. Sinon, rien à redire. Le service Renault / Bymycar était bon et chaleureux. Je ne doute pas de la qualité de service malgré le changement d'enseigne, cela fait +10 ans que je vais chez eux pour mes autos et je compte bien continuer pour les 10 prochaines. Désolé pour la charmante dame qui insistait pour les 5*, cela n'a rien à voir avec vous, les commerciaux doivent vendre on le sait mais quand on ne sait pas dire la date véritable de livraison, on ne dit rien (tout simplement).

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Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 11/07/2023 à 08:26

5 / 5

Réception ce 10 juillet de ma toute nouvelle Clio.Très bon et agréable accueil de Jade de by my car avec le sourire et explications au top concernant le fonctionnement de ma première Clio hybride.Encore merci pour cette accueil.

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Avis de Georges.u avec une note de 5 sur 5Georges.u

Le 04/07/2023 à 12:50

5 / 5

Pris possession de notre austral iconic esprit Alpine. 🤗 Vendeur et présentatrice du véhicule très professionnels et très sympathiques.👍 Véhicule superbe. Trop hâte de faire des km à son bord. Voiture très confortable, très bien aboutie, vraiment superbe sur tous les points de vue. Merci au personnel Renault 👌👍 RAS

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Avis de Yong.i avec une note de 1 sur 5Yong.i

Le 01/07/2023 à 15:15

1 / 5

Salut, Ayant repéré un véhicule d'occasion et un peu kilométré chez un concessionnaire, je lui demande de me transmettre un devis. Et la surprise, il me propose un pack livraison à 499€. pour les frais de livraison, il faut bien regarder le contrat avant de signer, en fait il faut tout regarder. Je le questionne donc pour savoir ce qu'il comprend et s'il est obligatoire, et la réponse du commercial : Le pack Premium forfait livraison correspond, à la préparation esthétique du véhicule, frais de gestion administratifs , plaque d’immatriculation, carburant….. J'ai tenté négociation : discution impossible, le vendeur reste sur sa position. Il a plein d'autres clients prêt à acheter cette voiture avec les 499€ de frais. Honteux mais bon.. Tout à fait. Ce sont des frais injustifiés avec lesquels certains garages gonflent leurs factures. Seul le prix affiché est à payer. J'ai aussi payé le tapis. Mais c'est un accessoire oem inclus avec la voiture. Dois-je payer ce montant à chaque changement de propriétaire? J'ai aussi payé Crit'air. Mais il était à l'origine fixé au pare-brise. Cela n'a pas changé. Ce n'est pas nouveau. Pourquoi ai-je dû payer? Bien sûr, je n'ai rien recų de tout cela. (un triangle, un gilet réfléchissant, une trousse de premier secours, un extincteur) Personne ne m'a dit que la clé de la voiture était cassée et que le couvercle du réservoir d'essence était coupé! La réparation demandée n'a pas été effectuée correctement. Cependant, le vendeur n'a pas été contacté depuis une semaine. Vous avez fini de vendre votre voiture? Elle sait que je ne suis pas français. Quelques fois elle a dit PUTAlN devant moi alors que je ne la comprenais pas bien ou que je ne parlais pas très bien le français. est-ce que normal? Aucun doute là dessus. J'ai écouté avec mon ami. Il en est de même dans tous les commerces. Accepterais-tu de payer 2 euros supplémentaires en fin d'addition au restaurant pour les frais de nettoyage de la vaisselle avant repas? Je suis sûr que le chef n'est même pas au courant qu'un client potentiel s'intéresse à ce véhicule...

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Avis de julien.o avec une note de 4 sur 5julien.o

Le 27/04/2023 à 18:42

4 / 5

Très professionnel. Très bon relationnel client malgres l'attente (la personne était seul à gérer tous le monde present).

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Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 23/04/2023 à 19:09

5 / 5

Votre avis: 5/5- Le vendeur a bien su analyser ma demande et a répondu à toutes les questions que je lui ai posées. D'un tempérament calme et sympathique ce fut fort agréable d'échanger. De plus à la réception du véhicule le vendeur a pris le temps de m'expliquer son fonctionnement et en particulier tout ce qui était nouveau par rapport à mon ancien véhicule (Scénic DCI 130 CV)

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Avis de Bryan.o avec une note de 5 sur 5Bryan.o

Le 03/02/2023 à 08:51

5 / 5

Commandé fin octobre 2022, reçu janvier 2023... au lieu avril 2023 😅. RAPIDE !!! Le commercial De Sousa Cedric m'a accompagné, donné des conseils pour bien choisir etc... A la livraison, Mme Elsa m'a tout expliqué sur le fonctionnement du vehicule Megane E-Etech, elle connaît tout sur le bout des doigts. Un mot, merci au service Mme Elsa et le commercial De Soussa Cedric, d'avoir tout fait pour que j'ai une nouvelle voiture toutes options à un prix imbattable. Renault Nancy, vous avez bien géré ! 👌

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Avis de goksan.y avec une note de 5 sur 5goksan.y

Le 23/08/2022 à 16:04

5 / 5

Véhicule commandé et reçu le même mois très respectable en ces temps… Merci à M Desousa pour son professionnalisme et un grand merci à Juliette pour les explications apportées lors de la livraison du véhicule

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Avis de DaFLo.a avec une note de 1 sur 5DaFLo.a

Le 09/08/2022 à 08:53

1 / 5

Nous avons loué une voiture pour notre départ en vacances. Voici quelques photos pour vous montrer l'état réel des voitures de location chez BYmyCAR.... Nous avons passé plus de 1h30 à la nettoyer. Je vous passe les 16 euros nécessaires à la station de lavage, tous les poils de chien incrustés profondément dans les tapis, le coffre et les sièges sales. Ha oui... un autre détail, j'ai dû ajouter à mes frais 4L de liquide lave glace.... Nous avons même retrouvé des déchets des anciens occupants... (Masque usagé et nourriture...) Donner une voiture dans cet état est inadmissible et indigne de la qualité et du service RENAULT que je connais maintenant depuis plusieurs années. J'ai acheté 4 voitures chez vous et j'ai encore une ZOE en LOA chez vous. Jamais je n'ai connu ça .... Pourquoi cette dégradation de service ? J'espère que vous pourrez au minimum faire un geste commercial pour mon prochain entretien de ZOE au vu de cette prestation commerciale désastreuse. Merci d'avance. MAJ du 31/08/22 : Après un appel du directeur en personne la semaine dernière, nous avons trouvé un accord qui me satisfait entièrement. Je resterai client de cette marque qui sait assumer et corriger le tir très rapidement. Merci encore à la direction de ByMyCar LAXOU.

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Avis de Thierry.U avec une note de 5 sur 5Thierry.U

Le 04/08/2022 à 18:16

5 / 5

J'ai pris livraison d'une Mégane E-Tech EV60 Techno Optimum Charge le 6 juillet dernier... et je suis absolument ravi !!! Cette voiture très aboutie est tout simplement géniale et Renault a fait un travail incroyable !! Après un dernier plein diesel à 100 euros, quand je vois que le carburant me coûte maintenant 6 à 8 fois moins cher, que je roule propre, que l'appréhension de la recharge est totalement dissipée et que le plaisir de la conduite est intact et a même augmenté, je ne regrette absolument pas mon choix !!! Et je dis à tous ceux qui sont sceptiques ou qui se posent des questions : allez l'essayer, vous serez conquis !! Une mention toute particulière à la concession Renault de Nancy-Laxou qui m'a réservé le meilleur accueil !!! Un grand merci à Cédric qui m'a fait essayer la Mégane et avec qui s'est conclue la vente et à Juliette qui m'a accueilli pour la livraison et la mise en main du véhicule, je salue leur disponibilité, leur professionnalisme et leur gentillesse !

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Avis de Enzo.o avec une note de 5 sur 5Enzo.o

Le 22/02/2022 à 19:17

5 / 5

Très bonne concession, jamais dessus ! Nous avons était servit par Cedric pour une Megane Etech Excellent vendeur très professionnel ! La livraison et l’essai du véhicule s’est déroulée avec Pauline elle nous a très bien expliqué les fonctions du véhicule ainsi que pour l’administration et super sympathique Je recommande vivement cette concession!

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Avis de Stan. avec une note de 1 sur 5Stan.

Le 25/04/2019 à 11:19

1 / 5

C'est l'usine. Vous n'êtes qu'un numéro de dossier et porte feuille. Pour la partie vente rien a redire, accueil sympathique. Le commercial impliqué dans notre demande de véhicule. Par contre pour la prise en mains du véhicule il faut vraiment tout pouillé (la lumière tamisée du local n'aide vraiment pas). Plaque d'immatriculation pas les bonnes, la fiche des 82 points de contrôle pas de mon véhicule. De la rouille sous la plaque d'immatriculation arrière (sur un véhicule d'occasion qui a moins de 200km) je dis bravo. Et le suivit après vente tout le monde se revoie la balle entre le service carrosserie, la préparation véhicule, le service commercial, le Renault minute. Bref 1ère et dernière Renault acheté chez eux. Pourtant on a pas acheté une 4L. C'est trop l'usine

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