Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Renault Mauguio Agence RIVAUTO Spécialiste ALPINE qui se trouve à Mauguio. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Mauguio en bas de page.
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Les avis
Le 03/11/2023 à 18:19
Service parfait, que cela soit pour l'accueil aussi bien que pour la qualité et la rapidité du travail fait. Le tout pour un très bon rapport qualité prix. Merci
Le 19/07/2023 à 14:21
Si vous avez le choix allez ailleurs. Informations incomplètes et contradictoires d'un jour à l'autre. Et si vous posez trop de questions pour comprendre le problème ce n'est pas apprécier et le chef d'atelier n'est apparemment pas former à la relation client. Je comprends mieux les nombreux avis négatifs précédents j'aurais du les regarder avant d'envoyer la dépanneuse dans ce garage.
Le 26/05/2023 à 18:09
Du jamais vu dans un garage ! Je suis tombé en panne d’un clignotant arrière sur ma Renault près de leur garage. Ayant l’habitude des garages Renault, je décide d’y aller pour changer mon ampoule rapidement. Les mécaniciens sont très gentils, serviables, à l’écoute et très souriants, l’un d’eux me change l’ampoule et ils me disent qu’il faudra seulement payer le prix de l’ampoule. Arrivée en caisse, on me facture 14 € pour un changement d’ampoule qui a duré 2 minutes. Je paye habituellement chez les garages Renault 2€ soit le prix de l’ampoule. J’ai été plus que choquée du comportement de la femme à l’accueil elle a été désagréable, hautaine, avec aucun sens du commercial, pleine de mauvaise volonté, et qui ose me dire que si je n’ai pas les moyens pour entretenir une voiture je n’avais qu’à pas en acheter ! Je n’ai jamais vu ça dans un garage et encore moins chez Renault. Un manque de respect total. Heureusement, les mécaniciens eux, étaient très gentils et souriants. Le seul point positif de ce garage ou l’accueil est pitoyable et les prix exorbitants ;)
Le 11/05/2023 à 18:07
Bravo riva auto je suis satisfait de l experience avec vous j ai acheté ma voiture dans les bonnes conditions et merci a l equipe marketing de son professionnlisme
Le 24/01/2023 à 13:45
Excellente adresse si on a besoin de rien ! En panne de batterie à 200 m de cet établissement, je leur ai demandé de mettre un coup de câbles, il m’ont répondu d’appeler mon assistance ! (et ce n’était pas 5 mn avant la fermeture !). Un sens du service niveau zéro, à fuir !
Le 02/12/2022 à 15:18
De passage à Mauguio, eu un problème de pneu et pression, bien accueilli, a l'écoute, aimable professionnel autant a l'accueil que le mecano , super gentil et félicitations à eux ✌🏼 dommage qu'ils ne sont pas tous comme ça dans les garages Renault ! (Clio 2 grise)😉
Le 30/11/2022 à 15:29
Venue pour une crevaison très bon accueil et chaleureux montre en main moins de 30 min ! Parfait rien a dire!
Le 17/08/2022 à 14:29
Un des rares garages disponible rapidement en août, après avoir vu le montant de la facture on comprend pourquoi.
Le 14/08/2022 à 17:09
Des surcoûts. Problème de pièces. Mauvaise accueil. Je déconseille fortement
Le 14/08/2022 à 17:06
Une honte n'assure pas la garantie constructeur de ses pièces un alternateur mort en 10mois seulement.
Le 14/08/2022 à 16:58
Je me suis retrouvé a devoir faire une réparation dans ce garage parce que les autres étaient pleins. Je comprends pourquoi c'était le seul pas rempli.... Une facture avec des lignes et des lignes de surcoût 800€ pour une réparation a 270€ dans les autres Garages. Ah et je sais cela parce que la pièce n'a pas tenue 1 ans. Donc des escort qui surfacture avec des pièces qui ont aucune fiabilité.
Le 03/08/2022 à 09:14
Super prise de rdv, rapide, soigné, professionnel. Garage amateur de Renault Sport Alpine.
Le 28/06/2022 à 15:40
Ils vous facturent la réalisation du devis sans prévenir quand vous déposez le véhicule. Je vous conseille d’aller ailleurs.
Le 01/06/2022 à 17:05
Personne agréable, aimable, Prends le temps d'expliquer
Le 23/05/2022 à 19:08
Un grand manque de professionnalisme de la part de l'Organisation
Le 09/11/2021 à 09:53
Très bon accueil,chose de plus en plus rare ailleurs. Merci
Le 19/04/2021 à 16:21
Ayant un problème de bruit parasite à l'arrière de ma Mégane 4 , ce garage que je ne connaissais pas auparavant a trouvé rapidement le problème avec une demande de prise en charge pour le changement de pompe à essence et un prêt de véhicule . Equipe très sympathique et dynamique . Je recommande !
Le 13/03/2021 à 10:37
Le plus triste avec Renault, au delà de la fragilité des véhicules, c'est leur service client digne de la mafia ! J'ai acheté une Clio IV en garantie 3+3 (3 ans de garantie + 3 ans d'entretien) pensant être tranquille... Mais en réalité, tout cela n'est qu'un gros business organisé entre les garagistes Renault et la Diac. À ce jour, absolument aucun entretien n'a été effectué réellement sur ma voiture, en revanche virtuellement c'est la fête (après avoir créé mon compte myrenault, j'ai decouvert que mon carnet de bord virtuel était rempli d'interventions en tout genre qui n'ont jamais été effectué mais réellement payé par la Diac!). Mon erreur a été de vouloir faire une vidange tous les 10000km (au lieu des 30000 préconisés et pris en charge) à mes frais donc, par choix. Quelle erreur! Non seulement j'ai payé les vidanges mais le pire c'est que le garagiste a fait comme si ces vidanges entrait dans la garantie et s'est donc en plus fait remboursé par la Diac ! 1 vidange pour le prix de 2... et ce n'est pas tout grâce au compte myrenault j'ai pu découvrir aussi qu'on m'avait changé une ampoule (alors que j'ai des led) et une tête d'allumage (sur un diesel.. ), le filtre habitacle etc le tout payé par la Diac. Aujourd'hui je suis à 30000km et la vidange théoriquement prise en charge est refusée (forcément la Diac l'a déjà payé) idem pour le filtre d'habitacle. Et quand le bouton de la vitre électrique est tombé HS j'ai dû batailler 1h pour que cela soit pris en charge (on me disait :piece non garantie. c'est la faute à pas de chance!). Bref... Première et dernière fois chez Renault. N'y allez pas si vous voulez préserver vos nerfs...
Le 06/02/2021 à 19:59
Je les ai consultés pour une portière qui fermait mal sur une Peugeot 207. La portière était désaxée sans raison apparente. Un technicien s'est déplacé pour voir la portière de la voiture sur le parking. Après deux trois manipulations, on m'annonce qu'il ne faut plus toucher la portière sinon elle va finir parterre. Il faut démonter la portière changer le système de fixation repeindre la pièce. On était bien parti pour 300 400 € de réparation. Je consulte le garage MECADIAG 34 et on m'indique que c'est juste une vis qui est desserrée. Coût total 0 €.
Le 31/07/2020 à 22:51
Acueil plus que déplorable, la secrétaire vous parle tout en étant sur son téléphone..
Le 14/02/2020 à 15:06
Trop familier, des propos qui ridiculisé le client, j'ai juste demandé un gonflage pneu d'utilitaire ...
Le 09/12/2019 à 10:17
votre objectif est atteint, nous sommes parfaitement satisfaits. merci pour votre aide
Le 10/10/2019 à 14:03
Accueil décevant de l'assistante administratif. Travaux effectué, rien a redire.
Le 02/10/2019 à 21:02
Dommage que il y ait un tel commercial qui n a rien à voir avec le garage
Le 13/09/2019 à 14:01
Accueil et compétence des mécaniciens : rare de nos jours
Le 01/09/2019 à 10:39
Réparation de qualité, rapide et dans la norme pour le prix.
Le 20/07/2019 à 19:29
Équipe Super Sympa et sérieuse. C’est Toujours un plaisir d’y aller et de se retrouver entre passionnés d’autos. Je recommande 👍👍
Le 19/04/2019 à 18:15
Service client désastreux. Nous sommes venus replacer un rétroviseur sur notre megane. Au moment du paiement nous avons demandés si possibilités de payer en plusieurs fois car montant d’un rétroviseur exorbitant 330 euros ( et même pas complet). La secrétaire m’a regarde d’un air hautain en me répondant: ah non je ne fais pas ça moi. J’ai répondu ah bon ? Mais pourtant tous les garages proposent des facilités de paiements en plusieurs fois pour leur clients non ? ( je lui ai cité ww Montpellier par exemple et entres autres ..) ce à quoi cette charmante dame m’a répondu: et bien si eux ils le font c’est bien mais nous non, et en principe quand on fait des travaux sur sa voiture c’est que l’on a l’argent sinon on n’en fait pas... alors premièrement: quand on tient un commerce madame on réponds poliment aux clients et SURTOUT quand les clients vous demandent une aide pour payer en plusieurs fois ( oui en France tous le monde le propose sauf vous c’est étonnant ) Ensuite deuxièmement : il y’a des choses Qui ne se disent pas madame, surtout quand on est juste secretaire , comme par exemple cette remarque déplacé sur la difficulté d’un de vos clients à Payer en une seule fois. Quand on tiens un commerce on reste courtois et on propose des modalités de paiements à ses clients et SURTOUT on apprend à tenir sa langue et on ne juge pas les gens dans là difficulté de payer en une SEULE FOIS PARDON. Il est triste de nos jours de constater que l’on embauche encore des personnes comme vous à vrai dire je ne comprend pas bien. ( peut être êtes vous la femme du patron, mais dans ce cas raison encore plus grande de ne pas faire de remarques aussi peu respectueuses. ) Autrement dis à part ça le travail était bien fait et le timing était respecté ( oui quand les choses vont bien il faut le dire aussi) néanmoins nous irons dans un autre garage Renault la prochaine fois. Ah .. et pour la pancarte collé sur votre entrée garage Renault élu meilleur satisfaction client 2018 vous pourrez le retirer il vous cache le jour. Bien cordialement
Le 13/03/2019 à 17:07
Garage Agent Renault de proximité, avec une Direction et un personnel d'accueil et technique d'une grande amabilité et très compétent, un sens du service et du client très poussé, de bon conseil, disponible, rapide et efficace. Choix de véhicules neufs et d'occasion, même hors marque Renault, avec préparation et garanties de grande qualité. C'est un plaisir de travailler avec ce type de professionnels en qui on peut avoir toute confiance !
Le 08/03/2019 à 18:51
Excellent accueil et une qualité de service hors du commun
Le 11/09/2018 à 11:51
rapidité,compétences,amabilité ,tous ce que nous attendons d'un garage,nous l'avons trouvé chez RIVAUTO et pourtant nous ne sommes pas clients,nous étions en vacances,et notre clim' est tombée en panne.MERCI
Le 07/03/2018 à 15:11
Aimables comme des portes de prison et raccrochent au nez ... Une belle conscience professionnelle ! Bravo ne changez rien !
Le 06/10/2017 à 21:56
Très mauvaise expérience pour moi. Ils ont été beaucoup trop insistants pour me vendre un changement de courroie de distribution, alors que je viens sur rendez-vous pour des silent-bloc supports moteur à 300€. La raison de leur insistance pour changer en + la courroie de distribution (+ 800€) est que la courroie d’accessoires est usée. Le véhicule est resté 4 jours immobilisé chez eux pour changer les supports moteur, et quand je reprend la voiture la courroie d'accessoires fait un bruit terrible : elle n'est plus usée mais carrément à la limite de casser ! Bref, véhicule inutilisable. Je me suis arrêté au garage le plus proche, Feuvert, à 1,5km de là, ou ils changent la courroie de distribution + accessoires + pompe à eau pour 430€ pièces & mo. J'aurai préféré de la part de Rivauto une proposition de changement de la courroie d'accessoires en attendant un prochain rdv pour la courroie de distribution... Quand à l'impolitesse de madame à l'acceuil, c'est indigne de n'importe quel commerçant : elle se moque ouvertement du client ! Elle ricane et menace quand on reprend la voiture : vous n'avez pas voulu faire la courroie de distribution ? vous n'irez pas loin ! A se demander si elle n'a pas sabotée elle-même la courroie accessoires !
Le 13/09/2017 à 20:36
Les techniciens sont bien, la femme à l'accueil est souvent désagréable et agressive que ce soit par téléphone ou en face à face.
Le 01/09/2017 à 16:59
Avec ce garage depuis 10 ans, je ne peux que donner de super retours ! Excellent service, excellente communication, au-delà des attentes.
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