Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault Renault Le Puy-en-Velay - Bony Automobiles qui se trouve à Brives-Charensac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Brives-Charensac en bas de page.
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Les avis
Le 23/03/2024 à 13:50
Super service avec une équipe très professionnelle Ayant fait l’acquisition d’un véhicule d’occasion, j ai eu affaire à l’équipe commerciale, technique ( pour la préparation du véhicule) et administrative et tous ont été d’un grand professionnalisme, en plus d’être accueillants et de bon conseil. Je recommande vivement et remercie tous les gens que j’ai croisés pour leur accueil et leur grande disponibilité.
Le 22/03/2024 à 10:12
Tout est parfait ! De la prise de rendez-vous jusqu'à la reprise de ma voiture
Le 20/03/2024 à 16:41
On m'a donc demandé de mettre un avis sur Google, et bien je vais en mettre un, mais différemment de celui qu'attend la dame de la réception atelier. Je viens de récupérer ce Mercredi 20 Mars 2024 mon Arkana E-tech en Rs-Line, qui sort de l'atelier pour le changement du bloc chauffage. Déjà, je suis allez le 28 Décembre 2023 chez Renault pour un gros problème de chauffage, et déjà on m'a légèrement pris pour un c*n en me disant que ma voiture chauffait normalement. Sauf que début Janvier, vague de froid et je me caille sévère, retour à la concession le 19 Janvier, et la on va me changer tout le bloc chauffage. Première galère, la dame de la réception atelier à oublié d'envoyer la dossier de prise en charge pour la garantie, deux semaines d'attente pour rien. Ensuite la garantie demandait des photos ou vidéo supplémentaires pour un bouton cassé, la concession a mis très longtemps à me le demander. La personne devait me tenir au courant quand la garantie allait accepter, obligé de toujours appeler, la réception ne me tenait pas au courant. 18 Mars, enfin les pièces sont là, Arkana au garage, on me prête une voiture, une Dacia Spring, et bien en il ce trouve que la personne c'était planté, j'aurais dû avoir une Zoé. Je récupère ma voiture le 20, impossible de me rendre les 500 € avec le TPE, je veux faire le plein, impossible je suis au plafond de ma carte.... Bref, il aura fallu 3 mois pour enfin avoir du chauffage, mais extrêmement mécontent de ma prise en charge par la réception atelier, je suis peut-être sévère mais la ça me gonflé.
Le 20/03/2024 à 11:14
Merci pour le professionnalisme de M. Demarquilly. Merci également à toutes les petites mains qui préparent la voiture avant livraison. Très satisfaite de l'accueil et de l'accompagnement.
Le 19/03/2024 à 04:42
Achat Voiture à distance sans problème, véhicule conforme, propre et sans soucis pour l'instant. Accueil, présentation de la voiture, formalités, ras...merci
Le 18/03/2024 à 17:21
Un grand merci à toute l'équipe qui m'a chaleureusement accueillie aujourd'hui pour la livraison de ma Twingo III d'occasion. Mécanique révisée minutieusement, intérieur niquel. Présentation super détaillée et aide à la prise en main des options, avec des explications claires. Je suis une fidèle cliente de Renault depuis l'acquisition de ma toute première voiture il y a presque 20 ans, et cette expérience renforce clairement mon attachement à la marque. Je dois dire que j'ai eu l'occasion de faire plusieurs achats dans différentes concessions Renault, mais celle-ci est de loin ma meilleure expérience. Que ce soit les premiers contacts en amont avec Aurélien, puis l'accueil en concession, suivi de la présentation du véhicule par Guillaume, tout était parfait. Ah, et, encore merci pour la voiture... Je l'adore deja !
Le 15/03/2024 à 12:33
Première expérience avec Renault Occasion de Brives Charensac et je ne regrette pas : En passant par l'accueil le premier jour avec proposition de petit café jusqu'à la livraison, vraiment top ! Aurélien, le commercial de Renault Occasion, une pépite. Il s'est démené pour nous trouver des solutions à nos problèmes, des réponses à nos questions. Hyper disponible et efficace, très pro et transparent avec ses clients et ça, j'adore ! Une fois la livraison du véhicule faite, toujours aussi top ! La voiture est nickel donc merci aux petites mains qu'on ne voit pas en tant que client. Les explications quant au fonctionnement de la voiture sont claires avec un Mr qui prend vraiment le temps de TOUT expliquer. Nous ne sommes pas lâchés dans la nature sans explication ! Très agréable ! Seul petit hic, le lendemain de la livraison : il m'est indiqué que je dois faire la pression des pneus arrières... Mais.... je recommande les yeux fermés !
Le 11/03/2024 à 15:42
Super accueil et garage aux top je recommande les yeux fermés
Le 07/03/2024 à 06:32
Nous avons été très bien reçu à chaque fois. La révision s'est bien passée, la personne a été à l'écoute et a répondu à mes questions. Satisfaite de cet atelier.
Le 01/03/2024 à 10:07
Une très bonne écoute,un vendeur au top qu y nous aide a aligner sur le budget du client, vendeur a l écoute et très compétent et surtout fort sympathique.rien ne doit être amélioré.
Le 16/02/2024 à 20:31
Tout d’abord merci à Angelique qui vous accueillera toujours avec le sourire et vous proposera gentiment un café ou un verre d’eau. Je tiens également à remercier Guillaume qui m’a parfaitement bien présenté le véhicule le jour de la livraison et je tiens encore plus à remercier Fabien le conseiller commercial qui a gérer le dossier de À à Z. Je vous conseil vivement ce garage, autant pour l’achat d’un véhicule neuf que pour l’achat d’un véhicule d’occasion. Je n’ai rien à redire, je suis plus que satisfait de mon achat.
Le 14/02/2024 à 09:00
Très bonne expérience ! On m’a très bien conseillé, je viens de recevoir mon Captur tout est parfait !
Le 06/02/2024 à 11:38
J'ai rencontré une certaine Ludivine qui m'a très bien accueilli, je pense qu'il faudrait l'augmenter car elle fait du très bon travail.
Le 03/02/2024 à 13:55
J ai ammener ma voiture pour une révision classique et un bruit suspect que j'entendais en plus , la personne a l'accueil devait me prévenir si il avait réparation hors mis la révision, chose qu'il n'a pas faite et après 3heures d'attente on m'annonce une note de 650€ !! Les réparations étaient faite sans me demander mon consentement par téléphone (de ce qui avait été convenu au depart) et malheureusement un menbre de ma famille à subit également un litige avec le même garage.
Le 31/01/2024 à 17:37
Toujours très bien reçue comme la 1ère fois, Aurelien le commercial est très agréable, et m a bien aiguillé pour ma seconde voiture.
Le 31/01/2024 à 15:52
Véhicule très bien préparé. Très bon accueil et explications pédagogiques
Le 30/01/2024 à 17:18
La personne au guichet maîtrise,!!! Elle est professionnelle, rapide et très joyeuse, le top !
Le 26/01/2024 à 22:20
Le vendeur Renault occasion, Aurélien, s'est montré à l'écoute de mes critères et de mes besoins. Il a su me proposer des véhicules adaptés à mes attentes. Il a pris le temps d'affiner la recherche au fur et à mesure de nos échanges jusqu'à me proposer le véhicule le plus adapté. La livraison a été très rapide. Aurélien s'est montré disponible pour répondre à mes dernières questions. Il incarne tout simplement la relation client. Merci ! La livraison est faite avec sérieux et professionnalisme, on prend le temps de tout vous expliquer. Merci à toute l'équipe.
Le 26/01/2024 à 20:54
Bien accueilli par l'équipe lors de mon arrivée. Céline a été très professionnelle et souriante lors des formalités administratives et Guillaume à su expliquer les fonctionnalités du véhicule dans les moindres détails
Le 13/01/2024 à 11:52
Un des commerciaux pas professionnel: - 20 minutes de retard pour un rdv, nous jette des regards depuis son bureau, part 15 minutes puis reviens sans un seul mot d'excuse, juste un c'est pas grave. - ne connaît pas le kilométrage avant changement des plaquettes de frein - Menace d'être beaucoup plus à cheval sur la restitution du véhicule en fonction de si on décide d'acheter le véhicule ou d'en reprendre un en leasing (à quoi l'option d'achat ?) alors qu'on vient de signer un nouveau contrat de leasing pour un autre véhicule. - attitude générale hautaine et suffisante. Vaut le coup d'oeil si vous êtes professionnel de la vente et de la relation client. Bref, du grand n'importe quoi commercial.
Le 09/01/2024 à 16:12
L'agent d'accueil équipe travaux est très à l'écoute et a proposé un entretien avec un agent commercial.
Le 02/01/2024 à 17:02
Pas de pneu hiver sur le véhicule alors que on et en saison hivernale dommage et pas de pti cadeaux en sachant qu’on achète un véhicule neuf ..le prq de la 5e étoiles
Le 23/12/2023 à 08:19
Très belle réception ce vendredi midi organisée par l'équipe bony du Puy-en-Velay au marché de Noël avec les différents partenaires et clients avec une équipe commerciale qui a su parfaitement nous accueillir.
Le 16/12/2023 à 09:46
Monsieur DEMARQUILLY, occupant le poste de vendeur de véhicules d’occasion, est une personne qui incarne la relation avec un client. En effet, il est extrêmement joignable, ce qui permet des échanges fluide et rapide. De plus ses propos sont clair, précis, complet. J’ai effectué 800 km pour effectuer la transaction, cette distance est justifié par un professionnalisme hors norme. Nota bene, qu’il est venu me récupérer à la gare pour ainsi effectuer la livraison de mon véhicule. Vous pouvez aller les yeux fermés à cette concession qui respire la bonne humeur, le professionnalisme, la rapidité, la disponibilité. Merci encore Monsieur DEMARQUILLY.
Le 14/12/2023 à 15:11
Achat d'un véhicule électrique via le vendeur Aurélien DEMARQUILLY, très bon accueil et suivi.
Le 09/12/2023 à 11:31
Voiture vendu par monsieur Aurélien demarquilly. Très professionnel je recommande
Le 29/11/2023 à 19:21
Très satisfaits à compter de la commande jusqu'à la livraison. Vendeur très sympathique, Guillaume nous a bien expliqué le fonctionnement du véhicule.
Le 25/11/2023 à 17:51
Pièce commandée le 4 octobre...Ras Payée par avance par carte bancaire 2 jours aprés pas de livraison Reliquat... Plusieurs passages en magasin, pas un rappel Pour au final demander un remboursement le 20 novembre qui se fera par virement avec un délai de 15 jours !! Pièce commandée chez le premier vendeur en ligne le lundi livrée le samedi avec etiquette Renault ... Y a pas un truc qui cloche? On paie vite On est pas livré On est remboursé par virement avec un délai long alors que le rmbt sur carte bancaire se fait chez de nombreux commerçants....
Le 21/11/2023 à 17:44
Rdv pris pour montage de 4 pneus 4 saisons, date prise avec 1 mois de délai, pneus choisi 4 kleber 4 saisons, 1 mois après rdv pour faire monter les pneus, au final les 4 pneus commandé non disponibles, et finalement l montage de 4 neiges michelin alpin .
Le 05/11/2023 à 00:34
Mauvaise expérience , directeur d agence un menteur et prend aucune responsabilité je déconseille fortement cette concession Renault. véhicule que ma conjointe a acheté chez eux et on mal fait la carte grise donc véhicule ne passait pas au contrôle technique a causse de sa . il non rien voulu savoir autant qu'au puy en velay que a Clermont. Pourtant ma conjointe a travaillé 11 ans chez bony a Brive et a été obligé de partir pour harcèlement et pression de leurs part je déconseille vraiment bony automobile c est des gugusses
Le 31/10/2023 à 18:35
Très mécontent. Des responsables ateliers qui ne respectent pas les dates des révisions des véhicules mais qui anticipent les entretiens.....d où augmentation de la facture par rapport au devis. Et en plus préconisent des travaux très urgent .....inadmissible Faites travailler les petits garagistes plus honnêtes et beaucoup moins onéreux. Je m'aperçois qu' avec tous les points , paraît il , contrôlés , je constate que mon lave vitre est vide........qu'en pensez vous les lecteurs?
Le 24/10/2023 à 18:52
Très bon suivi et accompagnement dans notre démarche d'achat d'un véhicule électrique. Nous recommandons
Le 24/10/2023 à 15:16
Très contente de l'accueil des personnes que je suis en contact . Super contente de ma voiture
Le 21/10/2023 à 07:33
Excellent service aussi bien sur la démonstration du véhicule que sur la partie administrative
Le 15/10/2023 à 12:50
Toujours un très bon accueil avec des personnes qualifiées. J’y vais en toute confiance !
Le 15/10/2023 à 12:06
Avons visité la concession pour acquisition véhicule électrique, tout s'est bien passé, très bons conseils de la part du vendeur qui s'est occupé de nous.
Le 10/10/2023 à 10:08
Personnel compétent. A l'écoute. Cherchant tout de suite une solution 👍 Merci 🥰
Le 09/10/2023 à 20:30
Un grand merci à Monsieur Aurélien Demarquilly pour son professionnalisme et son écoute. Merci également à ses collaborateurs.
Le 09/10/2023 à 19:19
Nous venons de récupérer notre clio 5 esprit alpine noire. Nous remercions le commercial Aurelien Demarquilly pour son professionnalisme, son écoute ainsi que toute son équipe, de l’accueil à la présentation de la voiture qui a été parfaite. Bravo et merci
Le 03/10/2023 à 17:07
Commercial agréable et compétent, à l'écoute de mon projet qui s'est rapidement réalisé. Tout a été parfait de la commande à la livraison de la voiture.
Le 29/09/2023 à 18:05
Très bon travail des équipes, j’ai eu les réponses que j’attendaient. Merci beaucoup
Le 26/09/2023 à 10:07
Je suis pleinement satisfait de mon expérience au garage Bony. Les échanges préalables à l'achat avec M. Galland ont été très efficaces, la présentation de la voiture par M. Juban était des plus captivantes, grâce à son enthousiasme contagieux, et Mme. Fabre a rendu la gestion administrative très claire et simple. C'est la deuxième fois que je choisis d'acheter un véhicule chez eux, en raison de ma satisfaction vis-à-vis de leurs services et de leur traitement attentionné envers les clients. Je leur attribue volontiers une note de 5 étoiles, sans aucune hésitation.
Le 13/09/2023 à 08:50
Bonjour, nous avons été reçu par Aurélien pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Très bon accueil, toutes les explications étaient claires et limpides et nous avons donc acheté notre véhicule en toute sérénité. Merci pour le professionnalisme, ça fait du bien.
Le 11/09/2023 à 21:33
Je n'ai pas de mots pour dire ce que j'ai vécu... et entendu de la part du personnage qui se dit directeur. En tout cas après plusieurs véhicules achetés dans cette concession je n'y retournerai plus.... Mon permis qui s'est retrouvé déchiré, le personnel qui devait m'expliquer le vehicule ne savait pas que la clef des barres de toit se trouvait dans la boîte à gant. Il me dit que c'est à moi de l'acheter. Plaque d'immatriculation arrière qui n'est pas droite....... Vivement qu'on puisse acheter sur le net pour éviter tout ces intermédiaires qui ne servent à rien. Vive les tutoriels YouTube
Le 02/09/2023 à 21:25
Très bien reçu et professionnel! Je recommande leur concession ou celle d’yssingeaux pour vos projets neufs Renault Dacia ou bien occasions toutes marques
Le 28/08/2023 à 21:19
ont a acheter deux voitures d’occasion en super bonne états Le vendeur Aurélien étais très accueillant, agréable et compétent
Le 23/08/2023 à 13:44
Très bonne expérience ! Merci à toute l'équipe qui m'a super bien reçue et conseillée en fonction de mes besoins. De vrais professionnels ! Je recommande vivement. :)
Le 23/08/2023 à 10:09
De super conseils bienveillants ! Le personnel est super sympa. Des informations nettes et précises, très pro et à l'écoute : Je recommande
Le 22/08/2023 à 22:05
accueil au top , très bon conseils et a l'écoute ! je recommande !
Le 22/08/2023 à 20:58
Super expérience au sein de la concession Renault du Puy en Velay. Un personnel à l’écoute de vos besoins. Je recommande 👍🏻
Le 22/08/2023 à 20:26
Très bon accueil, le personnel est de bon conseil et à l'écoute du client. Je recommande!
Le 22/08/2023 à 19:52
Accueil sympa. De bon conseils également. Je recommande.
Le 22/08/2023 à 19:42
Bien accueilli, personnel agréable et au service des clients, de bons conseils Merci
Le 20/08/2023 à 22:08
Aucun sérieux après chgt de disques et plaquette il a fallut y retourner 2 mois apres pour les memes symptômes puis une semaine apres idem
Le 18/08/2023 à 18:37
FUYEZ CE GARAGE !!! CAR ILS NE DOIVENT PAS CONNAITRE LE MOT COMMERCIAL !!!! ON SOUHAITE RENSEIGNEMENTS SUR DACIA ON VOUS PROPOSE UNE CLIO !!! ET QUAND ON PASSE ENFIN UNE COMMANDE LE SUIVI DE LA COMMANDE EST MINABLE ON SE FOU DE VOTRE GUEULE ET LE MOT EST FAIBLE ET LA VOITURE QUI ETAIT DISPO MET 4 MOIS POUR ARRIVER CAR AU FINAL ELLE N EST PAS FABRIQUEE !!!! ET AUCUN GESTE COMMERCIAL PROPOSE!! HONTEUX DONC CES GENS NE MERITE PAS DE TRAVAILLER A BONNE ENTENDEUR FUYEZ
Le 18/08/2023 à 18:37
Le commercial à était à l'écoute tout aux long du projet . Très professionnel je recommande vivement.
Le 15/08/2023 à 12:32
Un petit café un verre d'eau aura été un plus vu que nous avons eu un peu d'attente. Sinon personnel compétant et sympathique.
Le 03/08/2023 à 23:14
Véhicule d’occasion non livrable en 4,5 semaines. Pas de voiture pour les vacances alors que la notre était vendue. Directeur impoli incapable de trouver une solution. La seule chose qu’il a pu proposé nous livrer le véhicule avec les éléments défectueux et la ramener plus tard…. Concession à 5 heures de route allez retour de chez nous. Aucun respect de la clientèle
Le 21/07/2023 à 15:31
après des jours de recherche, j ai enfin trouvé et réserver un véhicule Renault vue sur leur site (trop loin pour me déplacer) Tous c est bien déroulé de la prise de commande par Thomas a la confirmation . merci Thomas pour votre disponibilité j ai rdv le 20/07 pour récupérer ma nouvelle voiture. quel accueil !!!!! super ca fait plaisir un petit café sympa en prime la voiture prête..... impeccable intérieure et extérieure a partir de la c est Guillaume qui ce charge de moi pour explication en générale. Un passionné ....au top... ..super sympa et qui connait son métier ca plaisir de voir des gens comme ca impliqué dans leur travail, bravo Guillaume....et pour finir une dame charmante pour finaliser les papiers.... merci a l équipe ,si j ai un autre véhicule a acheté et malgré les 2h30 de route j y reviendrai je recommande vivement cette concession Bony Renault continuez comme ca c est parfait !!!!! Cédric Tournier
Le 20/07/2023 à 15:38
Concessionnaire Renault sur Brives. Avec une agence Spotycar intégrée. Choix en voitures d'occasion limité.
Le 13/07/2023 à 13:17
Suite à l'achat d'un véhicule... Je recommande ce garage. Excellent accueil excellent service TRÈS PRO!!!!
Le 29/06/2023 à 18:53
merci à Aurelien DEMARQUILLY pour ces conseils et sa bonne humeur. Très bonne relation et collaboration avec les services de cette structure Dacia Renault
Le 11/06/2023 à 18:34
Mon parcours a été quelque peu particulier. Véhicule d'occasion acheté à distance. Accueil professionnel qui m'a permis de voir le véhicule autant que possible et la préparation du dossier qui était impeccable. Petit hic, les portières semblent nécessiter un réglage car l'ouverture totale n'est pas fluide. EDIT 17/10/2023 : je passe l'avis de 4 à 1 étoile... Le souci ne vient pas du concessionnaire Bony Automobile mais de Renault. Le véhicule électrique que nous avons acheté est tombé en panne le 07/10/2023. Aucun garage Renault de la région parisienne Est n'avait de place pour prendre en charge ce véhicule car il est électrique. Seul le garage de Nanteuil-les-Meaux a accepté de stocker le véhicule mais ne pourra pas le diagnostiquer avant le 27/10. Le véhicule ne sera pas réparé avant 30 jours d'attente (commande de pièce en prévision puisque la transmission a lâché), donc au-delà du délai légal de 30j pour un véhicule sous garantie. Les garagistes ont fait de leur mieux et ils ont été de bonne volonté. Après appel au service client Renault, la conseillère, très aidante, m'annonce qu'il n'est pas possible d'accélérer les choses mais aussi impossible d'avoir un véhicule de prêt durant la période d'immobilisation (le prêt ne dure que 3 jours). Impossible d'avoir une réponse à la réclamation à travers le service client... Renault indique que les concessionnaires ne sont pas rattachés à Renault groupe, mais vu du client, cela reste des accords globaux et ayant acheté Renault, les clients ne souhaitent pas entendre ces imbroglios d'organisation interne. Et donc à quoi sert alors le service client pour le client?... Renault groupe vend de manière mensonger une garantie Renew électrique que le groupe ne sait pas honorer. la seule manière de signifier son mécontentement reste les avis ou les garages qui peuvent escalader les sujets s'ils sont nombreux. En conclusion, malgré le bon travail de Bony Automobiles, je n'achèterai plus Renault. Ma Tesla n'a jamais connu de désagrément aussi important (pas d'immobilisation) et les petites pannes sont traités par un ranger qui vient à domicile.
Le 06/06/2023 à 21:06
De très bons conseils Aurélien a été très disponible et a répondu à toutes nos attentes , j ai rarement vu ça dans une concession automobile Je recommande Renault occasion de Brives charensac a 2000% merci pour votre accueil
Le 23/05/2023 à 13:10
Tous nos interlocuteurs se sont montrés très compétents et professionnels.
Le 20/05/2023 à 18:49
Très bon accueil pour la remise de mon véhicule, explications claires et précises. Je remercie tout le personnel avec qui j'ai été en contact.
Le 10/05/2023 à 13:54
très bon accueil . Des agents avec un professionnalisme remarquable.
Le 05/05/2023 à 14:32
Très bon accueil et excellente qualité professionnelle de monsieur Guillaume !
Le 03/05/2023 à 09:24
Accueil au top, malgré mon retard. Véhicule rendu aspiré, c'est très agréable.
Le 08/04/2023 à 08:07
Service mécanique et sav globalement au top. Équipe sympathique et très réactive à l'atelier et au service véhicules d'occasion. A très bientôt !
Le 06/04/2023 à 13:45
Très bon garage. J y suis allée pour une location de voiture et j ai été super bien accueillie par une dame adorable. Elle a vraiment été super sympa, elle m'a fournie toutes les informations dont j'avais besoin. En plus j'ai eu la chance de conduire une voiture neuve. Un vrai bonheur. Le garage est vraiment nikel et super grand. En tout cas pour la location je vous le conseille car il est rare d être aussi bien accueillis...
Le 30/03/2023 à 10:46
Équipe très aimable et bonne conseillère : c’est le gros plus du garage.
Le 26/03/2023 à 17:41
Très bien reçu service occasion et aussi a la réception du véhicule
Le 13/03/2023 à 13:33
Achat réalisé avec Aurelien Demarquilly Super accueil Commercial très à l'écoute.
Le 11/03/2023 à 20:32
Très bon accueil, coté occasion ou neuf, vendeurs souriants et compétents.
Le 11/03/2023 à 20:30
Achat réalisé avec Thomas, très professionnel, je recommande !
Le 11/03/2023 à 10:14
Très bonne équipe commerciale bon conseil bonne réactivité 👍👍
Le 11/03/2023 à 09:53
Renseignements de qualités, de très belles occasions sont présentes dans la concession. Thomas a su nous accompagner dans notre projet avec des conseils de qualité
Le 11/03/2023 à 07:44
Équipe commerciale très sympathique et à l écoute je recommande
Le 08/03/2023 à 19:53
Super accueil Commercial très à l'écoute à super bien répondu à nos demande Merci beaucoup Aurelien Demarquilly
Le 08/03/2023 à 18:47
HORAIRE RESPECTEE, PRISE EN CHARGE RAPIDE, reprise de véhicule propre
Le 25/02/2023 à 20:03
Commerciaux aux méthodes plus que douteuses et qui, bien sûr, sont aux abonnés absents ensuite pour répondre aux clients. Une concession à fuir.
Le 01/02/2023 à 13:50
Excellent accueil, facturation du travail effectué conforme au devis demandé par internet
Le 23/01/2023 à 21:08
Excellente expérience ! Panne détectée le 30 décembre, avant un grand trajet. Très bon accueil à l'arrivée à l'improviste au garage, et prise en charge et réparation le jour même. Ça a sauvé le réveillon ! Je n'ai jamais reçu l'enquête de satisfaction du réseau, aussi je passe par Google, car j'ai vraiment été très satisfaite de l'accueil et de l'efficacité de toute l'équipe ! Merci !
Le 21/01/2023 à 18:50
Je déconseille de faire suivre ou d'acheter une Renault chez eux le directeur est une personne très malhonnête
Le 21/01/2023 à 18:39
Fuyez !!! Quand vous voyez qu'ils n'ont aucune considération pour une personne à la fois cliente et employée chez eux depuis plus de 10 ans ! Vous parlez d'un directeur, il ne veut pas entendre parler d'un problème qu'il peut et doit pourtant normalement résoudre...
Le 05/01/2023 à 20:23
Une prise de rendez-vous plutôt rapide au moment des fêtes de fin d'année à permis la gestion d'une panne logicielle annoncée par le véhicule. Une immobilisation longue à pu être évitée. C'est appréciable. Véhicule sous garantie. En revanche, j'ai trouvé purement scandaleux le remplissage du réservoir d'Adblue avec soit disant 10 litres de produit facturés 55€ ! C'est du vol manifeste, alors que le remplissage avait été fait il y avait qq semaines par nos soins et qu'aucun message ne le demandait avant notre arrivée. Une manière détournée de prendre le client en 'otage', face à une facture pas prévue, non annoncée, découverte à la remise des clés ! Aucun moyen possible de contester ni de vérifier le réel besoin de ce remplissage à prix d'or... Sur l'autorouroute lors de notre retour le lendemain, le même bidon était facturé 30€!!! En station c'est 4 fois moins cher, en ce moment. Une honte. La relation avait très bien commencé. Nous étions en confiance. Nous sommes repartis avec la nette impression d'avoir été largement abusés. Nous ne recommanderons pas ce garage, même si le service d'accueil a été bon.
Le 05/01/2023 à 15:16
Très satisfait de la prise en charge par l'atelier réparations où, arrivé un peu stressé en raison d'une panne sur mon Captur et les voyants en alerte, j'ai été très bien reçu avec courtoisie, amabilité, sourire et sérieux. Mikael, à l'accueil de l'atelier, est d'une grande disponibilité et fait preuve d'une empathie réelle pour ses clients. Il s'est démené, comme les mécaniciens, pour remédier à la panne, en trouver l'origine, et la réparer dans des conditions tarifaires tout à fait raisonnables. Un grand merci et ne changez rien mais conservez cet acceuil si sympathique et efficace devenu hélas trop rare. Merci pour la prise en charge efficace de mon vehicule et le formidable accueil👍👍
Le 03/01/2023 à 12:56
Concession fantôme ? Aucun service. Au bout de plusieurs longues minutes sans aucun contact (nous étions les seuls clients potentiels à ce moment) avec qui que ce soit, nous avons décidé de partir chez un concurrent qui lui, nous a accueilli.
Le 02/01/2023 à 09:38
Personnel gentil c'est tout Après,le reste c'est très imparfait
Le 24/12/2022 à 17:29
Très bonne expérience, tout s'est bien passé avec le personnel de la concession.
Le 22/12/2022 à 17:57
Déçue j'avais rendez-vous, Rdv pris en juillet pour septembre résultat l'agent d'accueil m'annonce que la pièce relative à la réparation de mon véhicule n'est pas arrivée. Il faudra que je revienne . Aucune information préalable, manque de sérieux évident.
Le 08/12/2022 à 14:11
Excellente prestation. Personnel aimable et à l'écoute. Aucun soucis deprise en charge du véhicule aux heures de rendez vous prévu. Suivi et entretien du véhicule sérieux et sans problème suite aux réparations effectuées. Prêt d'un véhicule durant les réparations très bien. Explications et informations sur les réparations et frais de réparation précis et corrects. Je n'ai pas eu de points négatifs depuis que je suis cliente dans ce garage à Brives- Charensac 43000.
Le 19/11/2022 à 12:55
Véhicule en panne, pas de créneau pour un diagnostic, aucune information pour nous trouver une solution. Merci renault, si on a besoin de rien on reviendra.
Le 10/11/2022 à 09:36
Le conseiller commercial est très compétent, à l'écoute et a répondu à toutes mes questions. La livraison a été effectué par une personne attentionnée très précise dans la présentation du véhicule. Félicitations et merci à ces deux personnes.
Le 09/11/2022 à 11:08
Obligé d'annuler l'achat d'un VO (18 500 €) car ils ne souhaitent pas mettre le véhicule à dispo un samedi ! Super politique...
Le 28/10/2022 à 19:27
Rien a dire. Prise de rendez-vous et travail effectué dans les temps à un tarif raisonnable. Quoi de mieux.
Le 15/10/2022 à 11:03
Excellent accueil, équipe agréable,... essaie voiture... merci..a tous
Le 27/09/2022 à 05:43
Véhicule commandé en mars 2022, livraison prévue le 30/08. Le 1er septembre, pas de nouvelle de la livraison, j'apprends, après 15 jours de recherche, que le vendeur a démissionné début août. Je n’ai évidemment pas été prévenu. J’arrive à obtenir les coordonnées du remplaçant. Très difficile de le joindre. Il ne s’excuse même pas du manque de suivi de ma commande et n’a aucune date à me donner... Il doit voir son chef, le responsable des ventes, et me rappeler. Evidemment, n’ayant aucune nouvelle, je rappelle. Et là, il me renvoie sur le responsable des ventes et me demande de le contacter. On croit rêver ! Je contacte le responsable et ... je n’arrive pas à le joindre. Puis en insistant, j’arrive à l’avoir. Et là c’est la douche froide, je lui expose la problématique de façon calme et mesurée, il m’envoie littéralement bouler, insultes à la clé. Témoin à l’appui. Il ira même jusqu’à me dire que je n’ai qu’à annuler la vente et qu’il revendra le véhicule 1100 euros plus cher que je ne l’ai acheté… Je suis sous le choc. Mépris le plus total,insultes, mais à lire les autres avis, je ne suis pas le seul dans ce cas. Je pense signaler ce comportement à la marque directement car cela nuit gravement à leur image quand on tombe sur autant de négligence et de mépris. En résumé : Aucun suivi des commandes, aucun contact, aucune réponse, aucune considération, insultes. A fuir !
Le 26/09/2022 à 18:28
Excellent accueil. Conseiller agréable, sérieux, compétent et attentif à nos attentes. Essai véhicule facile à obtenir (2 fois).
Le 11/09/2022 à 23:30
Suite panne, véhicule transporté dans votre garage par notre assistance, prise en charge extrêmement longue (5 semaines) pour découvrir que le véhicule n'est pas réparable. Certes, c'était fin juillet mais cela n'excuse pas le fait de ne pas donner de réponse. Quand finalement nous envoyons quelqu'un chercher notre voiture, alors que la secrétaire nous avait dit qu'il n'y aurait rien à payer, vous demandez 90€ au dépanneur. Encore une mauvaise information !
Le 02/09/2022 à 21:10
Bien accueilli mais attente longue plus d une heure pour montage de deux pneus
Le 27/08/2022 à 19:11
Super agréable service au top Le préparateur est génial ils explique bien les fonctionnalités du véhicule et donne de bon conseil. Je vous conseille de lieu
Le 27/08/2022 à 15:41
Une fois la commande du véhicule passée nous ne présentons plus aucun intérêt. Le moindre renseignement devient problématique et le directeur est très impoli et insultant . Je ne comprend pas que Renault puisse passer à côté de ce comportement , ce n’est pas une référence pour la marque ! Surtout n’allez pas chez Bony au Puy en velay !
Le 17/08/2022 à 11:32
Nous sommes tombés en panne de retour de vacances la concession n' a fait aucune difficulté pour nous prendre le véhicule. Personnel très aimable nous avons pu récupérer notre voiture dans l après midi .
Le 11/08/2022 à 16:31
Très bonne accueil à l’écoute du client comparé à Clermont Ferrand
Le 12/07/2022 à 10:44
J'ai trouvé le tarif très excessif pour changer un moteur de balais d'essuies glace environ 440 euros !!! Les balais d'essuie glace non compris !!!
Le 29/06/2022 à 21:42
Merci aux filles de l'accueil très aimables. Merci également à Mickael d'avoir réparer notre scénic aussi rapidement sachant que nous sommes des vacanciers.
Le 24/06/2022 à 13:36
Excellent accueil. Ecoute et prise en charge attentive et agréable. Le véhicule a été rendu conformément au temps d'attente annoncé.
Le 04/06/2022 à 20:16
Accueil chaleureux et très arrangeant et souple pour avancer mon RDV
Le 01/06/2022 à 17:38
Bon accueil, bien renseigné sur la question posée. Seul problème 800 € pour changer le Cadran GPS Radio sur un Duster de 6 ans et 65000 kms, Non Merci. Vive la qualité française.
Le 01/06/2022 à 15:08
Un grand merci à Mickaël pour son accueil et son professionnalisme. J'ai récupéré ma voiture propre et dans les délais. Je recommande cette concession
Le 01/06/2022 à 14:45
Bonjour, Je suis venu pour un entretien annuel de mon véhicule et je suis reparti entièrement satisfait du service ainsi que de l’accueil du réceptionner mécanique M Mickael Dos Santos, il m’a été de très bon conseils il m’a apporté tout les réponses à mes questions, il a été d’un très grand professionnalisme. Un garage et un conseiller service que je recommande et j’espère revoir M Dos Santos pour mon prochain entretien.
Le 27/05/2022 à 16:13
Bonne expérience véhicule éléctrique et concession de qualité.
Le 24/05/2022 à 20:44
les éléments positifs sont le suivi de la vente et des personnes disponibles pour répondre aux interrogations.
Le 25/04/2022 à 10:10
Reprise d'une Clio diesel pour une LOA d'une ZOE d'occasion. Transaction rapide et bien passée.
Le 09/04/2022 à 10:33
Bon accueil dans l’ensemble et équipe agréable. Je recommande.
Le 04/04/2022 à 10:10
Aucun point positif Simplement des promesses non tenues de livraison. Annulation de commande de notre part après 3 mois de retard Explications fumeuses
Le 01/04/2022 à 09:58
Nous avons eu un très bon accueil de la part de l’équipe ! Mr Demarquilly est un très bon vendeur qui a su nous conseiller au maximum pour la location de notre véhicule. Nous pouvons que vous le recommander pour tout achat de véhicule. Encore merci !
Le 18/03/2022 à 18:14
Très satisfait de la livraison de mon véhicule KOLEOS. Le personnel très compétent nous a reçu très cordialement
Le 17/03/2022 à 06:47
Très bon garage très bonne équipe aurelien à trouvé la voiture que je souhaitais et qui me convient parfaitement à un très bon prix de plus une très bonne équipe vous attend pour s occuper de vous et répondre à toutes vos question merci encore à vous tous pour votre accueil et votre gentillesse
Le 07/03/2022 à 21:20
Malhonnête. Mépris de la part de l'atelier Renault malgré une garantie or de 12 mois. Mon véhicule Zoé a toujours son problème. Je ne recommande pas Renault.
Le 03/03/2022 à 17:34
Fidèle depuis plusieurs années,j’ai toujours apprécié l’accueil et les services de cette concession Renault. Ne changez rien vous êtes parfaits.
Le 22/02/2022 à 17:35
Acceuil incroyable ! J ai acheté une voiture chez eux, tout c est parfaitement bien passé. Aujourd'hui je passe poser des questions, charge de ma voiture gratuite de leurs parts et avec le sourire ! Ont a eux des discussions intéressante et j ai pu testé la Spring en attendant, merci beaucoup a toutes l équipe !
Le 18/02/2022 à 18:35
Personnel agréable et poli. Délai d'intervention respecté
Le 05/02/2022 à 20:03
Accueil très chaleureux le personnel est très sympathique et souriant, il est à notre écoute nous sommes très satisfait de notre voiture, merci pour les explications très claires de sa prise en main. Je recommande.
Le 31/01/2022 à 12:00
Suite à l'achat de ma MEGANE IV RS TROPHY JAUNE SIRIUS, je souhaite souligner le professionnalisme du vendeur automobile (MR ROUSSEAU) de cette concession. Un accueil plus que chaleureux. Une rapidité entre la commande et la livraison du véhicule ( livraison du véhicule au chaud). Personnel à l'écoute de nos besoins. Pour tout achat d'une Renault je recommande vivement cette concession.
Le 07/01/2022 à 18:10
Nouveau dans la région, j’avais besoin de beaucoup de travaux sur mon véhicule ! Excellent ! L’accueil comme les travaux ! Les prix reste bon ! Respect des heure annoncé ! Rien à dire ! Je recommande !
Le 30/12/2021 à 17:13
Personnel très accueillant et agréable. Choix de voitures . Pour la prise en main de la voiture le monsieur est très sympathique et explique très bien j'ai beaucoup apprécié.
Le 12/12/2021 à 00:13
Norauto trouve une panne feu arriere(2 ampoules) en deux minutes.... Apres un passage chez renault pour un vehicule de la marque apres regard d' un technicien un rdv vous etais fixer pour quelques jours plus tard....le probleme senblais plus grave que 2 ampoules !... Merci norauto ... facture 18 euros...
Le 08/12/2021 à 17:51
Vraiment déçue de ce concessionnaire !! Pour ne pas dire en colère !! Voiture achetée en février 2020, passage au contrôle technique fin octobre où l'on nous annonce que les amortisseurs avant sont à changer, mais que ce n'est pas normal sur une voiture de 60000km. Passage chez Renault où l'on apprend par hasard que la voiture a été accidenté et que le problème d'amortisseurs vient peut-être de là !! Ça ne passe bien sur pas sur la garantie, et après maintes palabres, on finit par nous accorder une remise de 15%....franchement je trouve ça honteux !!! On nous vend une voiture sans nous dire la vérité, et on se moque de nous par la suite !! Personnellement, Renault c'est fini, et je ne ferai pas de la pub pour ce garage !!!!
Le 25/11/2021 à 18:39
Très bon accueil, personnel compétent et répondant rapidement à nos demandes, nous ne pouvons que recommander cette concession.
Le 12/11/2021 à 22:54
Bonjour Je suis tombé en panne de voiture plusieurs fois faute de problème de carte.la carte payée , commandée et reçue ils refusent de me la programmer sans un pré rendez vous. Pas de remboursement ,même pas un créneau de 30 minutes... La sécurité ou ce n'est pas notre problème ...
Le 18/10/2021 à 16:17
Alors si c'était que pour l'accueil, ce serait 5 étoiles car on est toujours bien reçu coté garage en tout cas. De plus les préts de véhicule y étaient systématique (sur demande ) et ce sans location. Mais depuis cet été c'est fini et c'est bien dommage, car les caution hors de prix du contrat et les empreintes cartes bancaires, sont désormais arrivés dans cette concession. Les tarifs révisions sont dans la norme d'une concession, c'est à dire chers...Bref une évolution pas forcement dans le bon sens, surtout que les petits garages indépendant vous prêtent des voiture sans sourciller...
Le 12/10/2021 à 07:47
Le vendeur véhicule neuf à tellement l'habitude de vendre des voitures au personne âgée qui essay d'arnaque les jeunes qui vienne il te chiffre une reprise à 6 moi de plus pour fair baisse le prix du véhicule alors que sest au moment où tu vien que la reprise est estimé de vrai voleur Heureusement que je mis connais impeu. Une personne âgée ou quelqu'un qui si connaît pas se fait vite avoir de 2500 euro
Le 10/10/2021 à 12:41
Heureusement pour moi le service Ponot est bien meilleur que celui Marseillais.
Le 29/09/2021 à 18:46
Bien reçu par l'ensemble du Personnel, aimable & à Votre Écoute pour les 3 fois que nous y sommes allés, le ++ les délais respectés par rapport à d' autres Agences ainsi que les Prix demandés.
Le 21/09/2021 à 11:41
Tres bonne accueille , très bon conseils n oppresse pas le client je recommande
Le 18/09/2021 à 17:46
Concession a l'écoute des clients. Travail en confiance .Je n'hésiterais pas a y retourner pour l'achat de notre future voiture .
Le 12/09/2021 à 15:03
Garage clair et propre ,seul bémol si on veut une voiture même à 4 ou 5000€ c'est même pas la peine de se déplacer, pas moins de 10000€.
Le 29/08/2021 à 23:23
Avec une roue crevée sur un parking à proximité de la concession et dans l'impossibilité de débloquer la roue galette, je remercie le commercial de la concession qui a fait le nécessaire un vendredi soir pour que je puisse repartir
Le 26/08/2021 à 17:33
Très bon accueil parcontre très cher pour une batterie
Le 13/08/2021 à 17:44
Apres insistance alors que je suis fidèle cliente .jai pu obtenir un service .inquiète dun incident sur ma voiture ....mais pas de service spontané. Manque de reconnaissance de la fidélisation.....dommage vont perdre de la clientèle.
Le 13/08/2021 à 17:37
Zéro pointé, de passage au Puy en Velay le vendredi 13 août un bruit bizarre et un voyant allumé sur ma mégane, je me rend dans la plus grande concession du Puy. Réponse de l'accueil atelier: pas le temps revenez jeudi le jeudi 19. ??????? soit 6 jours après. Lamentable pour un concessionnaire de la marque j'ai du reprendre ma route avec ma femme et mes enfants en cherchant une autre concession et en croisant les doigts pour ne pas tomber en panne. Je ne sais même pas pourquoi je leurs met une étoile.....
Le 09/08/2021 à 21:33
Accueil et professionnalisme parfait du vendeur Alexis Dhennin, sympathique et efficace pour l’achat de ma Zoe dont je suis enchanté. Je recommande +++
Le 07/08/2021 à 18:52
Très satisfaite de l'accueil et du suivi personnalisé de la livraison de mon véhicule
Le 02/08/2021 à 17:17
Très bon accueil par le personnel, solution efficace des problèmes liés au fonctionnement de mon véhicule.
Le 17/07/2021 à 10:40
Achat d'un véhicule d'occasion : très bonne expérience du vendeur à la remise du véhicule. Bonne prise en main avec toute les explications. Équipe au top. Problème de verrouillage de la porte arrière un Samedi : prise en charge immédiate par deux vendeurs qui ont réglé le problème et sauvé nos vacances ! MERCI
Le 14/07/2021 à 11:19
Mon beau père habite Yssingeaux et moi Bayonne. Avant de venir nous voir (2000kms prévus en 10j) il décide de faire recharger la clim de son Logy. Prise de rdv pour déposer le véhicule et devis à 114€. Au moment de reprendre le Logy rien n'est fait, la voiture n'a pas bougé ni été examinée. Pourtant on lui annonce que le système à une fuite et qu'il faudra changer des pièces pour un nouveau devis de 315€!!!!!! Envahi par le doute il reprend sa voiture et va la déposer chez un petit garagiste indépendant qui lui a rechargé la clim pour 72€ et.... surprise, il n'y avait aucune fuite, aucune autre réparation à faire sur la clim. La voiture a effectuée les 750 kms jusqu'à Bayonne sans encombre avec une clim au top! A ce niveau ce n'est plus de l'incompétence mais c'est de l'escroquerie.... bravo Renault Bony!
Le 12/07/2021 à 12:31
Belle concession automobile . Le personnel est professionnel , accueillant , souriant et à l'écoute . Pour ma part je suis très satisfaite de tous les intervenants que ce soit du commerciale , de la secrétaire et de la personne qui ma expliquer le fonctionnement de mon véhicule rien à dire et je recommande , à tous ceux qui veulent acheter une dacia sandéro stepway aller en concession , franchement j'adore ma Dacia
Le 02/07/2021 à 21:39
Nous avons acheter une voiture il y a 1 ans d'occasion la voiture a passer plus de temps au garage que dans nos mains pour au final qu'il ne trouve aucune panne. Je ne recommande surtout pas le service qualité. Grâce à eux on a un crédit et une voiture qui ne fonctionne pas
Le 28/06/2021 à 16:33
Nous sommes satisfait de notre passage au garage renault , pour le suivi annuel de notre véhicule , révision parfaite , geste barrières , gel pour les mains , personnel gentil et aimable , reconnaissant leur clientèle , respectant les rdv .
Le 22/05/2021 à 20:10
L'accueil est super mais n'attendez pas un geste commercial en cas de retard de livraison...j'ai réussi à avoir le plein de carburant moins 20€ de ma poche car facturés d'office lors de l'achat ! Le vendeur m'a demandé la facture de la vidange que j'avais dû faire effectuer sur le véhicule repris mais au final RIEN...Bref un véritable cauchemar...Dites moi que je vais me réveiller !
Le 07/04/2021 à 14:40
Par l'intermédiaire de mon assureur, un dépanneur de cette entreprise est venu charger le 06/04/2021 mon véhicule accidenté sur le bas-côté de la départementale 31 : conducteur très professionnel, efficace et sympa. Je le remercie à nouveau et je recommande fortement l'entreprise pour cette prestation Renault Assistance.
Le 06/04/2021 à 18:29
Agréable de rencontrer du personnel féminin en accueil ( aussi bien au téléphone que dans l'atelier ) pour l'entretien de son véhicule. De plus la personne est souriante, accueillante, visiblement compétente. Ça donne un côté plus humain, c'est appréciable !
Le 05/04/2021 à 23:04
Peinture de l'auto pas du tout reprise pour la vente comme annoncé. Elle est pour mon père et il n'a rien dit, perso j'aurais pas laissé passer. Sinon personne de l'accueil qui a géré la vente et celle qui a présenté le véhicule très sympas et compétents tous les deux.
Le 02/04/2021 à 12:55
Très mauvaise accueil Nous sommes venues acheter deux voitures mais le commercial nous a dit qu il n avait aucune voiture qui pouvait correspondre à nos demandes.... surprenant j ai cru que c était un concessionnaire automobiles .....j ai du me tromper 🤣🤣🤣
Le 26/03/2021 à 19:47
Ayant acheté une clio hybride il y a 3 semaines et ayant un soucis de jeunesse. Je me suis rendu au SAV grognon. Ils m'ont laissé parlé, ils ont écouté, ils ont entendu ma requête et ils ont réparé. Un merci au nouveau Directeur SAV pour le dialogue et à son équipe de mécaniciens qui ont résolu le problème. Étant d'un tempérament exigeant je recommande.
Le 13/02/2021 à 10:16
Contrat entretien occasion sécurité optimum à fuir (flyer et vendeur de mauvaise foi ou mal informés) Après avoir acheté une voiture d'occasion en 2016 (LAGUNA GT 4 CONTROL), j'ai souscrit un contrat Optimum pour une durée de 5 ans (60euros par mois). Ce contrat 3 en 1 comprend extension de garantie maximale, entretien et usure soit 3600 euros. Le vendeur (en argument de vente) m'a dit que tout était pris en garantie mis à part carburant et pneus. Sur plusieurs panne tout a été pris sous garantie mais suite à un problème mécanique, nous avons fait réparer la voiture dans le garage Renault le 20/10/2020. Le garage nous a facturé l'intervention : chape frein AR, OG Dép-Rep support étrier frein AR. Or la garantie mécanique du contrat Optimum comprend le freinage, et la chape est un élément du freinage puisqu'elle retient les plaquettes de frein. Nous avons signalé au garage que nous n'avions donc pas à régler la facture. Un geste commercial a été fait, et une nouvelle facture d'un montant moindre nous a été envoyée. Le contrat Optimum proposé par les vendeurs des garages Renault couvrant le freinage, nous ne comprenons pas pourquoi nous devrions payer cette facture. Aucun vendeur ne peut d'ailleurs nous expliquer pourquoi cette intervention n'est pas couverte par le contrat qu'ils proposent (surprenant !). Encore aujourd'hui je suis passé dans la concession occasion Renault en faisant croire à l’achat d’une voiture et voulant prendre le même contrat le même discours m'a été tenu par plusieurs vendeurs (tout est pris en charge, sauf le carburant et les pneus).Et en insistant sur toute les pièces. La présentation du contrat Optimum par les vendeurs Renault est mensongère puisque toutes les pièces ne sont pas garanties, et le contrat n'en donne pas la liste. On ne peut pas me donner la liste des pièces se rattachant à une pièce prise sous garantie alors qu’elle-même ne l’est pas. ! C’est la surprise au passage en caisse
Le 18/11/2020 à 10:43
Un établissement a fuir, cela fait 4 ans que je vais dans cette établissement, j'avais une confiance dans l'équipe avec un responsable atelier ( Mr Leray) très agréable et très commerçant et maintenant le chef d'atelier qui vient juste d'arriver d'après ce que l'on ma dit ma très mal parlé j'ai alors demandé le directeur qui est encore pire il ma limite mis dehors de la concession, en me dissent qu'il n'avait pas besoin de moi comme client et que si je ne revenais plus cela n'allais pas changer sa vie. Sur le Puy la réputation de votre directeur est très loin d'être bonne voir très négative. Pour parler a la place d'autre client je ne comprends pas que je n'avez pas garder Mr Leray qui était pour nous une image de qualité de vos établissement. En espérant que vous aller réagir si vous ne voulez pas faire partir tous vos client.
Le 13/11/2020 à 18:45
A EVITER J'ai acheté une voiture neuve le 14/10/2020. On m'avait promis dans le bonypass 20l de carburant et bien sûre ils s'occupaient de la carte grise. Résultat les 20l n'y était pas, réserve vide au bout de 120km... Quand je leur ai signalé, il m'ont assuré qu'ils avaient tenu leur promesse... imaginez une dacia sandero qui rentre dans la prime à la conversion mais qui consomme 16l/100km!! Invraisemblable, ils peuvent m'assurer : faites moi confiance qu'il y avait bien 20l... Rassurez- vous en fait elle fait plutôt du 4l/100km Et je suis toujours en attente de la carte grise, effectivement ils n'ont pas utilisé les justificatifs que je leur ai fournis mais mon avis d'imposition. Manque de chance, j'ai déménagé ! Et bien évidemment on se renvoi la patate chaude, désolé c'est pas moi c'est l'autre et depuis il/elle a été licencié/ée... et patati et patata... Aujourd'hui il faut que je me débrouille à me faire refaire la carte grise... j'espère pour vous qu'elle ne me coûtera rien !!! Merci pour votre professionnalisme !!!
Le 02/11/2020 à 08:45
Je suis une cliente depuis des années au garage automobile bony à Yssingeaux Depuis quelques mois je suis déçu par le Conseil l'accueil et la mauvaise foi je vais finir par changer de concessionnaire ça c'est certain encore très déçu ce matin à quoi que chez Renault à Yssingeaux ils ont pas besoin de travailler de très mauvais conseil
Le 01/10/2020 à 18:21
Très déçue par le vendeur. J ai acheté un véhicule d occasion qui devait avoir une roue de secours incluse car cela était une condition à mon achat, j ai demandé au vendeur lors de l'achat qui m'a certifié que la voiture en avait une mais je n'ai pas vérifié... A réception du véhicule ( qui s est fait avec bcp de retard de surcroît) et lors du tour du véhicule pas de roue de secours mais un kit anti crevaison.... Devant mon mécontentement le vendeur me donne une galette donc je me retrouve avec une roue dans mon coffre et une capacité de coffre plus que réduite... Bref je vous conseille de tout vérifier par vous même et de bien vous faire préciser les délais de livraison.... Sinon gares aux mauvaises surprises !!!!!!!! PS : par contre le côté livraison du véhicule a du personnel au top
Le 25/09/2020 à 16:50
Pour une loa Dacia ils n'ont même pas offert les tapis de sol c'est lamentable mais la personne qui nous à expliqué le fonctionnement du véhicule est adorable. Elle mérite 5 étoiles
Le 13/08/2020 à 22:31
Suite à une panne à 700km de mon domicile depanneur accompagné d'un garage d'amateurs je m'oriente vers une autre solution, je contacte Renault et Romain en particulier et la une vraie solution à mon problème encore un grand merci ,garage tres sérieux
Le 11/08/2020 à 14:24
Vendeur Tip-top aux premiers abords puis de déception et déception... Plus d'une semaine de retard pour un véhicule d'occasion... Aucun retour... Aucune nouvelle date.... Bref cela ne sert à rien de vendre du rêve si on ne peut pas tenir ses engagements
Le 04/08/2020 à 15:56
inadmissible, entretien annuel de véhicule prévu pour 14h15, véhicule laissé sur place à 14h05 pour une estimation de fin 15h30. Je me représente à 15h30 véhicule toujours garé à la même place..... entretien pas fait .Aucun geste commerciale en retour, pas professionnels du tout car rdv important à 16h, soit-disant un petit couak qui s'est produit De plus quand on veut se renseigner sur l'acquisition d'un véhicule neuf on à l'impression de les envoyer c****. pas professionnel du tout. Quand j'ai acheté mon véhicule chez eux l'année dernière par contre la c'est limite le tapis rouge déroulé. Réponse du propriétaire pas nécessaire.
Le 03/08/2020 à 15:22
Sur mes 3 dernières visites chez ce garagiste 2 ont tourné en mauvaises surprises . La dernière j'ai fais ma révision 15 jours avant mes vacances et pendant celles ci quand je suis arrivé dans un parking souterrain ma voiture s'est mise à fumer sous le capot . Lorsque je l'ai ouvert il y avait de l'huile de partout qui avait coulé et après avoir observé je me suis aperçu que le bouchon de la jauge n'avait pas été refermé correctement . J'ai dû perdre un après midi à chercher un garage renault pour refaire le niveau d'huile et verifier que l'huile qui avait coulé n'engendre pas d'autres soucis . A présent dès que je roule un peu de le fumée sort du capot . Beau professionnalisme. Et sur une autre intervention lorsque j'ai récupéré ma voiture mon par brise était cassé mais au début ce n'était pas eux !! Pourtant le tour de la voiture avait été fait avant de la rentrer dans le garage . Problème résolu après insistance auprès du garage . Ça fait beaucoup . Je ne ramènerais plus ma voiture chez eux sauf pour me faire rembourser ce qu'ils me doivent
Le 07/02/2020 à 16:22
Nous avons acheté un véhicule d'occasion dans cette concession un Peugeot 2008. Suite à une réparation sur une porte arrière nous avons constaté que le système avait été cassé. Comme par magie le dossier de notre véhicule avait disparu ( aucunes traces de l'intervention !!) pourtant nous avions eu un véhicule de prêt. aujourd'hui nous avons une porte avec le système de fermeture de vitre arrière cassée tout ça à cause d'un mauvais travail il est quand même hallucinant de voir que ces gens ont mis notre parole en doute dans ce garage . Cela sera notre premier et notre dernier achat dans cette concession ! On vous contactera j'attends toujours! Dommage que l'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile !
Le 06/11/2019 à 16:27
bonjour , prise en charge client parfait . remise du véhicule en ordre , sauf : - voiture révisée 80 points faux . - voiture en panne le lendemain ( voyant allumé clé + moteur ). - après information du problème aux commerciaux , réactivité zéro !! - après retour téléphonique de l'atelier bien plus tard , véhicule actuellement immobilisé car RDV chez Renault qu' en fin de mois !!!!!!! résultat : garantie qui court sur un véhicule en panne à l' arrêt... constat NUL. sans recours , c' est normal pour le client !!! . Après , avoir laissé un chèque de 25500 euros chez Renault , c' est honteux , pour Renault . c'est qui le client qui achète les voitures ???? , je crois que la satisfaction client , ils s'en foute royalement , ce sont les chiffres d'affaires qui comptent !!!
Le 03/09/2019 à 20:52
client depuis plusieurs années, je ne vous cache pas ma déception concernant cette concession. Propriétaire d'un dacia Lodgy que je fais entretenir depuis le début dans ce garage, j'ai remarqué une forte dégradation du service depuis que la concession est passée Bony. Ayant un problème moteur, j'attends depuis le 29 juillet qu'une personne daigne me contacter pour me tenir informé de la suite du dossier. l'atelier a soit disant fait une demande de prise en charge pour un moteur et depuis aucune nouvelle malgré plusieurs appels et un recommandé. Ah oui j'oubliais, pour la dernière révision, j'ai pris RDV une bonne semaine à l'avance. On me dit au téléphone qu'il faudra changer la courroie d'accessoire (comme préconisé ), je dis OK. AU moment de déposer mon véhicule, on me dit qu'ils n'ont pas la courroie et qu'il faudra reposer le véhicule un autre jour ( il suffisait de commander la pièce lors de la prise de RDV). Je demande aussi à changer mes pneus, le responsable d'atelier se trompe de taille. Bref, je trouve le service déplorable et je peux vous garantir que mon prochain véhicule ne sera ni une DACIA ni une renault.
Le 16/08/2019 à 10:05
j'étais allé chez Renault occasion pour faire l'acquisition d'une voiture avec un budget d'environ 13000 €... pour l'accueil c'était correct mais insuffisant car le vendeur n'a pas voulu me faire une proposition de reprise de mon véhicule qui pourtant provenait de chez eux du coup moi qui était fervant consommateur de la marque Renault depuis nombre d'années je suis allé à la concession concurante avec qui j'ai fais affaire le jour même et ce avec une reprise de mon ancien véhicule !
Le 12/08/2019 à 12:02
L accueil est correcte, il ne faut pas être trop pressé sur les réparations qui demandent à commander les pièces...
Le 30/07/2019 à 07:06
Un peu déçu responsable atelier sur les détecteur arrière je les et fait moi même faut que sa soit le client le face quand la voiture et carantie
Le 19/07/2019 à 18:01
Des vendeurs pas agréables et une pagaille complète. En un mot.. Allez chez Citroën une équipe formidable.
Le 19/06/2019 à 15:12
Le 19/06/19 :Accueil très sympathique de l'équipe Renault et café offert. Je suis repassé aujourd'hui le 20/06/19 et à nouveau café offert par le commercial William très gentil et discussions avec la secrétaire d'accueil Charlène très agréable. Je signale également qu'ils m'ont offert la recharge électrique pour mon scooter. Renault 100% clients.
Le 05/06/2019 à 23:24
achat en mars 2019 captur 1.5 dci 90 neuf apres 1500 km voyant antipolution qui s allume retour au garage -valise 2 heures d attente- diagnostique sonde oxygene défectueuse, donc nouveau rdv pour changer piece- car pas en stock. re-rdv ce jour- 2 heures d attente- tout est apparement ok mais seulement 60 km plus loin le voyant est de nouveau allumé. j avais une ford que j ai envoyé à la casse à 280 000 km avec aucun probleme je regrette sincerèment d avoir acheter une renault 24 100 euros et avoir dejà autant problème. Demain je rappelle le garage je vais bien voir la suite......... Je suis vraiment en colère
Le 05/02/2019 à 12:22
Arrivé sans rendez-vous, pris en compte de ma voiture, malheureusement pas de véhicule de remplacement disponible, mais raccompagnement à mon domicile par un employé du garage, merci Renault Brives Charensac
Le 02/02/2019 à 20:27
Très bonne expérience lors du SAV d'un véhicule occasion, service au top, personnel à l'accueil agréable, réparation de qualité et dans des délais très raisonnable. Réparation parfaite du problème.
Le 21/12/2018 à 12:51
Vraiment à éviter, 200 euros pour une vidange,si sa c est pas prendre les gens pour des cons ,je préfère encore la faire moi même.
Le 11/10/2018 à 12:21
Bonjour, Je suis passé ce jour pour avoir des informations sur un futur véhicule de fonction (couleur possible , équipement, options.....) La personne a l'accueil a contacté Le Responsable des ventes, qui devait être trop occupé pour me recevoir dans la matinée , celui-ci n'a pas daigné me laisser un catalogue ou un début d'explication....il était assis à 10 mètres de moi et c'est retourné mais n'a pas jugé utile de dire à l'hôtesse d'accueil de me faire patienter. Commercialement je trouve son attitude vexante et nulle. Je n'en rajoute pas plus pour ne pas être désagréable..... Cordialement. Bonjour, Je vous ai laisser mon numéro de portable sur l'adresse que vous m'avez indiquée afin que je vous narre ma mésaventure et j'attends toujours...... Cordialement. P. Rousset
Le 09/10/2018 à 09:29
Accueil sympathique .personnel pro et a l'écoute de son client .contrôle et réactivité.tout pour recommander cette adresse ! Allez y sans hésitation....
Le 02/12/2017 à 18:31
Incompétent. Surtout il ne faut pas y aller. Si vous voulez un garagiste compétent c'est Renault minutes, ils sont super
Le 25/08/2017 à 19:31
Un service commercial déplorable sur les véhicules d'occasion . On vous propose un véhicule avec moins de 5000km et vous signez le contrat et quand vous récupérez la voiture 15 jours plus tard (pose d'un attelage), elle a quasiment 6000 Km !!! Autre point négatif, chez ce concessionnaire Renault on trouve normal de vous vendre en 2017 un véhicule d'occasion avec un peu moins de 6000 km (première mise en circulation en 2016), mais avec une cartographie GPS de 2014. Bien entendu les mises à jour chez Renault sont payantes et le service commercial ne veut rien entendre. Alors un conseille passer votre chemin, regarder ce que propose la concurrence (Ex: chez Peugeot les mises à jour de la cartographie GPS sont incluses 5ans).
Le 13/08/2016 à 22:21
j'ai acheté un véhicule 807 d'occasion dans cette concession il y a deux jours, tout à été impeccable avec le commercial au téléphone ou par mail (je ne suis pas de la région) lors des discussions avant l'achat. Lors de la récupération de mon véhicule vendredi une grosse révision avait été faite tant au niveau carrosserie que mécanique. Le chef des ventes ainsi que le personnel ont été très agréable et ils ont pris le temps nécessaire afin de m'expliquer les différents point a savoir sur le fonctionnement du véhicule et ses nombreuses options. Reste plus qu'à savoir si la garantit Renault fonctionnera aussi bien si jamais malheureusement j'en ai besoin.
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