Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault Renault Lafay Roanne - Groupe Meignan qui se trouve au 31 Bd Charles de Gaulle à Le Coteau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Le Coteau en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/03/2024 à 09:18
Pour vendre sa il sont douer,mes après pour un carte grise j ai attendue 3 mois.et pour une garantie de 6 mois de véhicule.en sachant que pendant 3 mois je pouvez pas rouler .il y a un problème et il ne prenne pas en charge.😡.je devais acheté un électrique cette année.ben je remettrai pas les pieds là-bas même pas pour faire mes révisions ou autre.
Le 15/03/2024 à 14:10
J’ai été parfaitement bien conseillé et accompagné, l’équipe de Renault est top! je recommande vivement.
Le 14/03/2024 à 20:48
Bonjour, tout était parfait merci à votre équipe très sympathique.
Le 01/03/2024 à 09:21
Très bon accueil. Établissement sérieux et très bonnes prestations.
Le 29/02/2024 à 14:08
Je suis très satisfaite de mon expérience. Accueil très sympathique et professionnel de la part de l'équipe. Et surtout très contente des réparations réalisées sur mon véhicule celui ci m'a était rendu vraiment dans un état impeccable. Vraiment je n'ai rien à redire.
Le 27/02/2024 à 11:00
Très bon accueil. Le plaisir de récupérer une voiture qui a été nettoyée (extérieur et intérieur). Votre appréciation n°4 me fait rire : être traité comme un client important Je ne me prends pas pour un VIP, j'apprécie bien sûr d'être accueilli avec courtoisie et avec le sourire, c'est le moins que l'on puisse attendre.
Le 19/02/2024 à 14:42
La gentillesse, le sourire et l’efficacité.... que demander de plus ? C,est un plaisir d’aller chez Renault Le Coteau.
Le 17/02/2024 à 09:36
Très bon accueil, je suis très satisfaite de ma visite
Le 14/02/2024 à 18:03
Merci à Cédric pour son professionnalisme, je recommande !
Le 08/02/2024 à 17:12
Comme toujours accueil et compétences sont au rendez vous merci a toutes les équipes 👏👏👏👏👏👏
Le 08/02/2024 à 11:13
prise en charge rapide , travail soigneux , grandes compétences , professionnalisme , accueil agréable , suivi du dossier par la même personne ; rien a dire , super contents des prestations
Le 07/02/2024 à 16:23
Bonjour à tous, lorsqu'un client appel à trois reprises et qu' on me répond je suis en clientèle, et j ai ressenti à travers la tonalité de sa voix un agacement,je vous rappel et aucun appel par la suite. Mon désir était d'acheter deux utilitaires l2h1 150cv pour un montant avoisinant les 50000e. Je n'ai pas était convaincu par le professionnalisme de ce concessionnaire. Mrs AIT AINI
Le 01/02/2024 à 19:08
Très bonne communication avec les équipes de l'atelier. Possibilité d'avoir un véhicule de prêt sans difficulté. Problème rencontré lors du montage de pneus mais une solution a été trouvée très rapidement.
Le 01/02/2024 à 13:46
Très bien reçu. Le jeune vendeur Hugo est très pro et compétent !
Le 31/01/2024 à 12:38
J’ai effectué la révision de mon véhicule dans cette concession. J’ai été extrêmement bien reçu par Sylvain de l’accueil « atelier ». Personne très professionnelle et très avenante. Les travaux ont été effectués rapidement. Je recommande cette concession.
Le 25/01/2024 à 18:34
Acceuil parfait, travail soigné, informations au client appréciée. Merci
Le 24/01/2024 à 18:11
ACCUEIL SYMPATHIQUE ET TRES PROFESSIONNEL EXPLICATIONS CLAIRES REACTIVITE
Le 21/01/2024 à 15:23
C'est vraiment un autre monde, tout est parfait, niquel, très agréable, pris en charge dans la minute, voiture d'occasion parfaite comme neuve merci a toute l'équipe à+🚙
Le 19/01/2024 à 17:09
Bonjour, nous avons acheté un Dacia Jogger avant hier. Hier nous sommes allés tester notre pack sleep à l'arrière du Jogger. Nous en sommes très content malgré les -10 degrés dans les Vosges. Merci à Mr Bierce pour les échanges commerciaux et merci à Mr Alves pour le détail lors de la livraison du véhicule. Nous recommandons chaudement cette voiture car elle correspond entièrement à ce qu'on recherchait !
Le 05/01/2024 à 13:12
Rien à redire. Tout est parfait. De l'accueil, aux travaux, à la restitution de mon véhicule propre et bien entretenu . Merci
Le 13/12/2023 à 17:18
Très bon accueil, renseignements par téléphone sur l’entretien de mon véhicule très pro et détaillé @ Nelly merci bcp. Je recommande à tous pour l’entretien de votre RENAULT.
Le 04/12/2023 à 15:05
Voiture réparé aspiré et lavé rien a dire tout est parfait
Le 27/11/2023 à 11:38
Clients depuis plusieurs années au garage pour mon véhicule, je suis passé par eux pour l'achat de ma voiture d'occasion. Plutôt très satisfait du garage lafay pour l'achat de mon nouveau véhicule. J'ai pu trouver ma voiture facilement et le conseiller était très sympathique. Malgré quelques difficultés au moment des papiers, l'équipe très souriante m'a aidée et a trouvé des solutions. J'ai pu ainsi récupérer ma voiture. Je remercie toute l'équipe.
Le 24/11/2023 à 12:09
Tres bon accueil, ma voiture prête a l’heure prévu,et surtout,ce qui est un plus, elle m’a été rendue nettoyée, interieur-exterieur, alors que je venais de la déposer sâle, après un long trajet sous la pluie.
Le 24/11/2023 à 11:20
Prestation bien expliquée, personnel courtois et à l'écoute, propreté du véhicule à la sortie de la révision. Je n'ai pas de critique à faire !!!!
Le 23/11/2023 à 12:31
Me prennent 70€ de paramétrage pour des valves communicantes alors qu'elles sont paramétrées d'origine. En sachant que j'ai acheté les valves chez eux ! Ce sont des voleurs !
Le 23/11/2023 à 11:19
Respect du RDV et des délais annoncés Voir la possibilité de mettre à jour l'application my renault directement
Le 16/11/2023 à 07:06
Concession Renault, conseiller professionnel courtois, qui à su me rassurer pour ma voiture. J'ai croisé le personnel souriant dans une bonne ambiance. Je conseille cette concession
Le 06/11/2023 à 11:01
Nickel prestation très bien et véhicule rendu tous propre 👍👍
Le 02/11/2023 à 15:34
Je dépose ma voiture pour changement de plaquettes ainsi qu'un CT. Je récupère ma voiture qui me fait un bruit de ferraille quand je roule. Le CT est vierge. Je retourne chez eux, ils me disent c'est mes triangles sans jeter un coup d'œil alors que le CT est vierge. 2eme fois il démonte juste un côté, le côté bien sur ou il fait pas de bruit. Ils me disent c'est probablement les triangles. 3eme fois ils refusent de prendre ma voiture alors que le RDV avait été prit car on m'a deja dit que c'était les triangles alors qu'un mécanicien extérieur m'a dit que c'était bien les plaquettes mais qu'il fallait que je retourne chez eux (Renault) car c'est eux qui ont prit en charge ma voiture. Vraiment mécontente !!
Le 02/11/2023 à 12:55
Très bon accueil de la part du commercial qui a répondu a mon cas particulier et mes attentes. Disponibilité et rapidité pour création dossier et prise de commande. Explication claire a la livraison du véhicule personne connaissant bien les véhicules et spécificité malgré nouveau modèle.
Le 01/11/2023 à 11:10
De la prise en charge jusqu’à la remise des clefs, tout a été parfait. Client depuis 2017 et 4 voitures plus tard, je ne peux que recommander le service Renault.
Le 24/10/2023 à 18:06
TRES BON ACCUEIL, BEAUCOUP DE PROFESSIONNALISME ! R.A.S
Le 24/10/2023 à 14:15
Rendez vous rapide avec un bon service (j'ai laissé ma ZOE au garage le matin et un membre du personnel m'a déposé à mon travail, je suis revenu la chercher le soir).
Le 23/10/2023 à 17:08
J’ai acheter ma première voiture il y a quelques jours , j’en suis très contente .Le garage Renault Lafay propose beaucoup de véhicules pour jeune conducteur à des prix abordables. Je remercie le vendeur Hugo pour sa réactivité et ses bons conseils .
Le 17/10/2023 à 07:11
Personnels professionnels et compétents Accueil très agréables. Devis respecté. Au top.
Le 14/10/2023 à 21:52
Professionnel, accueillant et de bon conseils. Explications claires à la livraison. Un bémol juste pour la carte de grise que l'on a du réclamer plusieurs fois !
Le 12/10/2023 à 19:49
Bonne concession. Sérieux. Accueil toujours sympathique. Locaux propre. Bon suivi de l entretien de mes voitures.. commerciaux sérieux et compétents.
Le 09/10/2023 à 11:43
Nous sommes venue avec mon mari pour déposer notre voiture, Renaud nous on prêter une voiture de prêt, sur la quelle nous avons dû laisser une empreinte de carte bleu de 950€, la conseillère nous a certifié que nous allons pas être débité du compte, sauf que nous avons été débité… et quand on les appel pour leur dire que l’argent n’est plus sur le compte il remette la faute sur la banque.. la conseillère de la carrosserie était très désagréable au téléphone… Garage a fuir, et personnel très mal honnête
Le 08/10/2023 à 09:06
Mon auto ecole répare ces voitures la bas je me dit que c est une bonne entreprise
Le 05/10/2023 à 22:57
Véhicule électrique Renault Zoé révisé dans l’établissement il y’a 6 semaines. Hier, dysfonctionnement du véhicule : message « Charge batterie impossible ». Appel à l’atelier : impossible de me donner un RDV avant 2 semaines… On ne me propose même pas de passer pour jeter un œil. Besoin d’un service ? Un conseil : fuyez !
Le 02/10/2023 à 19:44
L'horaire du RDV à été bien respecté,le véhicule de prêt , très propre et presque neuf m'a bien été utile j'avais oublié mon porte feuille et les papier de mon véhicule dans la voiture de prêt' et j'en ai été informé très rapidement, il m'a été rendu sans difficulté encore merci
Le 29/09/2023 à 16:16
Pour mon compte que des satisfactions Pour ma révision je suis pris le jour et l'heure que je désire
Le 29/09/2023 à 00:04
Rencontrer un jeune vendeur motivé a été très agréable, Victor avait les réponses à nos objections Nous avons apprécié son savoir faire et ses connaissances et son intérêt pour la marque. Nous avons passé beaucoup de temps mais nous sommes satisfaits. De notre acquisition Merci tous ceux que nous avons rencontrer secrétaires chef des ventes etc ont été PRO. Nous pouvons dire que les autres concession que nous avons consultés ne vous arrivent pas à la cheville en compétances de vente. Merci ne changez rien bravo
Le 26/09/2023 à 11:11
Personnels efficaces et très professionnels, toujours à l'écoute et réactif à nos demandes, je recommande sans hésiter
Le 21/09/2023 à 15:29
Ayant pris contact par internet pour l'achat d'une megane RS, j'ai été en contact avec M .BIERCE qui a été à l'écoute et très réactif à toutes mes demandes jusqu'à la livraison du véhicule le 8 septembre. C'est un commercial très sympa et compétent que je recommanderai sans hésitation.
Le 20/09/2023 à 13:11
Super acceuil et un bon vendeur c est occupé de moi hugo tres tres sympathique pas beaucoup de garage a roanne on un vendeur comme lui merci et bravo a hugo
Le 14/09/2023 à 10:53
Bon accueil travaux réalisés rapidement, le changement d'un filtre, et a un prix correct. Hélas pour le défaut d'ABS que j'avais demandé de regarder rapidement, ils n'ont pas vu que c'était un fil qui était légèrement fendu et qu'il suffisait de remettre un bout de scotch.
Le 05/09/2023 à 00:02
Que vous dire un 'pro connaît vraiment son métier, nous avons entièrement confiance en son travail,
Le 24/08/2023 à 11:39
L'accueil est excellent. J'ai dû faire faire, après analyse, une très grosse réparation mais j'ai été prevenu en détails.
Le 24/08/2023 à 10:29
Accueil chaleureux et personnel compétant. J’ai été parfaitement conseillé et accompagné dans ma recherche de véhicule. Je recommande fortement.
Le 23/08/2023 à 11:13
Très bien accueillie et renseigné par l'équipe. Bon conseil et réactivité, un merci spécial à Nicolas.
Le 23/08/2023 à 08:36
Très bon accueil. Politesse...respect...bonne écoute...depuis que nous avons acheté notre voiture nous n'avons pas été déçu. Du choix de notre véhicule (qui est TOP....très bien conseillé) à nos jours. A la prochaine visite...
Le 19/08/2023 à 13:26
Prise en charge rapide, personnel sympathique, qualité des travaux professionnelle.
Le 11/08/2023 à 13:06
Un pare-brise à changer sur la route des vacances ! Appelés à 9h15, le service Carosserie de l’agence de Roanne m’a proposé de venir immédiatement et m’a rendu mon véhicule à 16h. Gentillesse, professionnalisme, prêt d’un véhicule pour la journée, j’ai été impressionné par l’engagement de l’équipe au service de la clientèle. Encore merci et bravo à tous. M, Pontani (Renault CAPTUR)
Le 10/08/2023 à 18:36
Superbe réactivité pour nous offrir un créneau très rapidement pour changer un lève-vitre
Le 02/08/2023 à 13:11
Mon rdv était bien à l'heure qui est appréciable !! La personne qui m'a reçu était très sympa et a répondu à mes petits soucis de quotidien par rapport à la consommation de ma voiture ...
Le 28/07/2023 à 15:20
Toujours très bon accueil et rapidité prise en charge par Sylvain. Voiture rendu aspiré et lave. Merci
Le 12/07/2023 à 17:30
Ma femme et moi avons réceptionné notre nouvelle voiture et nous sommes très satisfait. C'est Victor qui nous a très bien reçu (accueil personnalisé, avec le nom et prénom sur la nouvelle voiture). En plus un petit soucis sur la voiture qui à été résolu en 5mn. Un grand merci à Victor pour son professionnalisme et David le vendeur
Le 11/07/2023 à 11:56
Pourtant client depuis plus de 10 ans de ce garage et ayant oublié ma CB il m'a été impossible de repartir avec ma voiture . la comptable s'est montrée inflexible. Inutile de dire que je n'y remettrai plus les pieds compte tenu du traitement réservé aux clients fidèles.
Le 08/07/2023 à 08:02
La commerciale qui s’est occupée de la vente a été à l’ecoute, patiente et de bons conseils, bref professionnelle
Le 04/07/2023 à 20:53
Merci au garage Renault pour son accueil, ses conseils, la qualité de la prestation et son sérieux !
Le 04/07/2023 à 11:08
Bonjour je me suis aperçu lors de la livraison que mon Kangoo n'était pas équipé de GPS, on m'a indiqué que je devrais brancher mon portable avec des applications tiers que j'ai dû rechercher moi-même (Chargemap...) de plus le iphone 6 de mon épouse trop ancien ne fonctionne pas... Pas non plus de détection angles mort Mon vendeur ne m'a jamais parlé des options Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce véhicule avant achat juste l'essai d'un VP car même motorisation
Le 01/07/2023 à 08:52
accueil agreable rapidite de reponse et un personnel pret a repondre a n'importe qu'elle question
Le 23/06/2023 à 11:57
Bravo avec l’ équipe réception mécanique et atelier pour leur réactivité et leur écoute . Une mention spéciale pour Alexandre. Bravo
Le 21/06/2023 à 19:34
Venu juste pour un renseignement, nous avont ete reçu par mme Petit qui nous a proposé plusieurs essais et des devis clairs et precis. Bravo donc a elle pour son serieux, son ecoute et sa gentillesse. Un professionnalisme comme ca, c est extrêmement plaisant et est devenu bien rare. Bravo a elle et du coup je conseille vivement.
Le 16/06/2023 à 11:09
Je suis tombé en panne à l'entrée de la ville de Roanne. Le dépannage a été rapide . Arrivé au garage , mon conseiller , Mr DEZAN Sylvain a aussitôt demandé à un collège de vérifier l'origine de la panne. Il s'agissait de la batterie qui avait bloqué le véhicule. Je suis reparti en moins de 2 heures après, la batterie remplacée. Je craignais de devoir annuler mes vacances. Merci pour la réactivité du personnel
Le 15/06/2023 à 21:49
J'étais en fait à la concession Nissan juste à côté de chez Renault Lafay. Les nouveaux locaux sont très bien.
Le 14/06/2023 à 17:33
Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur efficacité . En particulier Monsieur Soriano qui nous a bien résolu le problème rapidement. Ugrand merci
Le 01/06/2023 à 10:48
Accueil parfait. Je me suis sentie même reconnue puisque la personne m'a directement appelée par mon nom! Ça fait plaisir. Ce qui me dérange néanmoins toujours est cette impossibilité de régler par chèque...
Le 01/06/2023 à 10:45
Prise en charge rapide Accueil très agréable Explication claire Disponibilité génial. Tout était parfait.
Le 01/06/2023 à 05:12
Dans l'ensemble le travail est effectué avec compétence et dans les temps fixés préalablement
Le 30/05/2023 à 16:50
Très bon renseignement de la part du responsable qui a pris le temps de m’écouter Merci
Le 16/05/2023 à 12:42
Un vendeur au top pour un achat d'occasion mais un service livraison vraiment déplorable. une prise en charge du client pas du tous pro et sympathique pour la réception du véhicule sans contact avec le vendeur. Pas du tous satisfait pour la réception de mon véhicule.
Le 12/05/2023 à 14:08
Prise en charge de mon véhicule pour le contrôle technique réalisation des travaux prévus. Respect des délais.
Le 09/05/2023 à 15:27
Vidange rien d'exceptionnel mais bien reçu et délai respecté
Le 25/04/2023 à 14:32
Les petits plus comme aspiration de l’habitacle et nettoyage extérieur du véhicule même quand on vient réparer un pneu à 25€ contribue à notre choix de faire entretenir le véhicule et accepter le tarif d’une révision chez Renault. Je ne vois pas d’axe d’amélioration. Écoute, service, conseil sont déjà au top.
Le 21/04/2023 à 13:40
Personnel compétent et agréable. Les travaux ont été réalisés rapidement. La garage traite directement avec les assurances et çà c'est très appréciable. En revanche, j'aurai apprécié un petit coup d'aspirateur dans la voiture après la réalisation des travaux et les tarifs sont un peu élevés.
Le 21/04/2023 à 13:39
Prise en charge rapide de ma clio 3pour une panne affichant un pb avec les injecteurs et très efficace
Le 05/04/2023 à 16:21
Excellent accueil, facilité de prise en charge, Excellent accompagnement. Renseignements et explications excellents.
Le 04/04/2023 à 11:22
Accueil rapide et efficace - prestation soignée et sans surprise
Le 02/04/2023 à 18:13
Très bon accueil, personnel à l'écoute et très compétant.reponse précise à mes question.entierement satisfait.
Le 31/03/2023 à 17:01
une gamme de véhicule électrique de qualité, mais un prix un peu trop élevé. L'absence de chaine ou chaussette compatibles avec les véhicule électriques équipées en 20 pouces. Les tapis de sol non inclus dans le prix de la voiture, cela fait mesquin au regard du budget total. Le surcout pour une peinture autre que blanche est un peu abusé. l'autonomie annoncée des véhicule électriques qui ne veut pas dire grand chose et qui est en tout cas surestimée. La voiture a été livrée dans un délai record.
Le 30/03/2023 à 10:12
Je recommande cet établissement, nous avons reçu notre MASTER dans un délai très court ce qui était très important pour nous. Merci à Frédéric MIOLLAN et son équipe pour leur professionnalisme et leur efficacité.
Le 24/03/2023 à 11:54
Garage Très rapide et réactif pour les réparations et bon accueil et conseils de Monsieur Cédric Perrier et autres membres du personnel(notamment encaissement)
Le 20/03/2023 à 20:37
Aimable comme des portes de prison, rassurant de voir que d’autres utilisateurs sont d’accords, et surprise de voir qu’avec autant d’avis négatif (certains datant de plus d’un an),aucune amélioration est à noter
Le 17/03/2023 à 06:27
Du vol !! Devis payant, et la cerise sur le gâteau : il faut payer pour récupérer sa voiture si on refuse de faire faire le devis... Du jamais vu ! Merci Monsieur Meignan PS : Je précise que j'ai du payer 50€ sans aucune intervention sur mon véhicule pour un soit disant pré-diagnostique dont je n'ai pas reçu les résultats.
Le 16/03/2023 à 16:21
A la recherche d'un petit clip en plastique destiné a bloquer une durite d'air, le comptoir des pièces détachées n'a pas hésiter à me le facturer..... accrochez vous bien : 2.75 € J'ai éclaté de rire pensant que c'était une blague, mais pas du tout, voilà voilà...
Le 08/03/2023 à 13:17
Très bon accueil du service carrosserie et travail soigné. Je recommande.
Le 07/03/2023 à 11:05
Très bon accueil. Travaux effectués sérieusement. Excellente prestation. Client très satisfait.
Le 06/03/2023 à 18:58
politesse aimabilité rapidité et respect des délais. travail sérieux et professionnel
Le 20/02/2023 à 18:18
Super accueil merci à Vanillé pour son professionnalisme et sa disponibilité à l écoute de ses clients
Le 19/02/2023 à 21:53
Catastrophique , plus que des apprentis , pas de vrais mécanos , bref il faut éviter pour les réparations mécaniques , pour la vidange ça passe . Pour l'entretien des véhicules , strict minimum , pas de lave glace ni de nettoyage carrosserie . Renault tous les jours un bruit nouveau.
Le 09/02/2023 à 14:16
Client depuis plus de 35 ans, j'ai toujours été très satisfait des prestations fournies ainsi que des personnes. J'envisage un nouvel achat de véhicule neuf et ce sera dans ce garage.
Le 29/01/2023 à 17:38
accueil sympa et efficace délai respecté informations constructives
Le 26/01/2023 à 17:44
Pris en charge de suite du véhicule , suite à la non possibilité de véhicule de prêt . Accueil très bien , je recommande .
Le 13/01/2023 à 14:50
Très bon accueil du réceptionniste, celui-ci a été très arrangeant et compréhensif
Le 12/01/2023 à 13:59
Super personne agréable qui prend le temps de bien expliquer impeccable. Attention aux informations données un leasing c'est 4 ans.
Le 11/01/2023 à 11:56
Accueil chaleureux, prestation répondante à mes attentes, réparations plutôt rapide entre le temps d évaluation des dégâts, et le montage des pièces (véhicule emmené un vendredi, récupéré le mercredi), pour ma part je n'ai pas de points négatifs à apporter.
Le 06/01/2023 à 15:34
Très bien accueilli, très bien renseigné et prise en charge excellente
Le 04/01/2023 à 22:38
Serieux et efficacité des salariés information par tel des travaux à réaliser non prévus dans les prestations du jour avec proposition de les effectuer de suite ou ultérieurement
Le 24/12/2022 à 11:03
Nous avons étaient très bien accueillie, et les explications très claire.
Le 21/12/2022 à 13:43
Service rapide et courtois et prix compétitifs, rien à redire
Le 18/12/2022 à 15:16
Nous avons acheter un grand scenic 4 récupèrer le 25 octobre avec une seul clé et la ou je suis déçu c'est à la date d'aujourd'hui nous arrivons pas à avoir la deuxième clé en plus c'est la clé principale malgré plusieurs relance on nous a répondu que c'était un problème d'approvisionnement alors que ma femme doit récupérer de temps en temps la voiture à mon travail si qui pose problème je comprends pas que l'on arrive pas à trouver une solution je trouve sa dommage
Le 16/12/2022 à 12:18
Je me suis rendu ce matin à ce garage accueil très agréable. Merci à Sylvain Dezan pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 13/12/2022 à 17:00
Professionnalisme des équipes. Renseignements précis et fiables des travaux à entreprendre. Les travaux nécessaires sont effectués avec soins. Un bilan exhaustif du véhicule est donné avec ce qui est à prévoir sans surenchère.
Le 02/12/2022 à 17:47
Panne de batterie sur véhicule dont le remorqueur n'a pas voulu emmener la voiture jusqu'au garage RENAULT. Donc, après démarrage au booster, nous l'avons fait nous mêmes et malgré la fin de leurs services à 18 h 00 Sylvain et Cédric ont répondu une fois de plus présents en attendant notre arrivée vers 18 h 15 pour rentrer notre voiture dans l'atelier afin de ne pas la laisser passer la nuit dehors. Merci encore pour votre professionnalisme. Le lendemain je récupérai ma voiture. Aucune amélioration à apporter : tout est parfait !!
Le 02/12/2022 à 14:12
Accueil très agréable et professionnel Service de qualité Je recommande
Le 02/12/2022 à 06:01
Toujours un très bon accueil et la prise en charge est au top aussi
Le 29/11/2022 à 19:15
Tout s'est passé comme prévu! Le début de la révision a commencé à l'heure. Le suivi des révisions déjà effectuées a permis de limiter les frais de la révision.
Le 29/11/2022 à 18:01
Tout a été parfait, mon véhicule a été rendu aspiré ce qui est appréciable.
Le 26/11/2022 à 10:39
Visiblement c est une concession mais pas un garage !! Réparer une laguna de 20 ans certes 230 000 km mais qui est encore en très bon état , leur fait peur .... dommage ! J ai été dans un A.D où j en ai eu pour moins de 500 euros au lieu des 1800 ( voire plus ! ) euros. Mais j ai eu un sourire au moment de me dire que j allais être contacté pour donner mon avis ...... Cordialement . ... Suite à votre réponse , je n ai eu absolument aucun devis écrit !! je n ai eu que des oula !! oulala !! et aucune réponse exact sur ce qu elle avait pourtant j étais prêt à y mettre un prix raisonnable (2000 euros ) ... pour info elle est passée haut la main au contrôle technique ... vous aussi vous pouvez me contacter pour plus d info ...
Le 16/11/2022 à 11:59
Bonne Réception, Delai de prestation à l'heure prévue et j'ai eu de bonnes réponses à mes questions.
Le 15/11/2022 à 20:40
J ai acheté mon véhicule d occasion en 2022 . J suis satisfaite de mon achat .. Bel accueil par l un des commerciaux .. Ensuite vidange .. Tout s est bien passé et bel accueil des salariés J recommandé
Le 15/11/2022 à 15:36
Chaque fois ,j'ai l'impression d'être un client privilégié , tant l'accueil est chaleureux .
Le 12/11/2022 à 09:36
Accueil excellent, rapidité d'intervention, rien à dire.
Le 04/11/2022 à 12:20
L'accueil y est chaleureux, le personnel très agréable, efficace et professionnel. Je fais suivre mon véhicule depuis son achat. Le service et les conseils sont à la hauteur de ma fidélité. Suite à un accident, il y a 4 ans, j'ai été reçue avec bienveillance et tout a été mis en place pour me dépanner en urgence. Aujourd'hui mon véhicule est hors garantie mais je continue à faire pratiquer ma révision ici. Merci à toute l'équipe. Laurence.
Le 26/10/2022 à 13:44
J'ai emmené ma voiture pour un pneu crevé, il s'est avéré que le flanc du pneu était usé, le garage Renault Lafay, situé à Le Coteau, m'a pris le véhicule en urgence, car c'est mon véhicule professionnel et personnel. Rapidité, relationnel client et efficacité ont étaient de mise sur cette intervention.
Le 25/10/2022 à 21:31
personnel très compétent et à l'écoute du client avec beaucoup d'attention et de gentillesse!!
Le 24/10/2022 à 14:12
Comme à chacune de mes visites à l’atelier mécanique j’ai apprécié tout particulièrement l’accueil de M.DEZAN, qui met vraiment tout en œuvre pour donner satisfaction aux clients.
Le 15/10/2022 à 08:06
Rien à améliorer : tout est parfait : la prise en charge, la réparation, l'attente et l'amabilité des 2 personnels qui nous accueillent : Sylvain et Cédric.
Le 14/10/2022 à 14:56
Personnel à l'écoute qui vous reconnaît et vous appelé par votre nom à votre arrivée Toujours pour nous aider dans nos interrogations des fois toutes simples mais que nous ne savons ou pouvons maîtriser Le petit truc sur le défilement de l'écran qui semblait et était simple mais que nous n'avions pas trouvé Encore merci
Le 09/10/2022 à 20:15
Très bon accueil, service client réparation rapide, avec bienveillance et efficacité. Je recommande vivement ce garage
Le 07/10/2022 à 10:52
Personnel agréable et souriant. Explique en détail les problèmes de la voiture. Prise en charge rapide de la voiture.
Le 03/10/2022 à 13:58
Tout était top ! Super accueil, diagnostic parfait et réparation au top
Le 01/10/2022 à 09:50
Tout est toujours parfait : rdv, diagnostic, prise en charge, amabilité et gentillesse, conseils.
Le 21/09/2022 à 10:56
Nous avons acheté un véhicule type Fourgon. Nous tenons à remercier Victor Vialleton qui a fait preuve d’une grande patience et qui a réussis à nous trouver le véhicule qu’il nous fallait. Merci pour vos conseils, le respect du délais de livraison etc. Je recommande!
Le 19/09/2022 à 07:54
Pour la révision de mon véhicule, de bons conseils et un accueil chaleureux
Le 14/09/2022 à 14:59
La prise en charge est professionnelle et agréable. Le diagnostique et les conseils sont precis et pertinents.
Le 10/09/2022 à 09:32
Nous sommes tombés en panne au retour de vacances et avons été remorqués par ce garage. Très bon accueil. Rapidité et efficacité, nous sommes repartis 2 heures plus tard. Personnel très aimable. Merci.
Le 26/08/2022 à 16:15
Du remorquage jusqu'à la restitution de ma voiture, très bonne prestation.... Je conseille ce garage pour son professionnalisme. Merci à vous
Le 25/08/2022 à 17:08
Mes grands parents ont achetés un véhicule d'occasion chez Renault Lafay, le véhicule a été remis conforme avec ce qui avait été convenu avec le vendeur, ils sont très satisfaits. Nous recommandons ce garage.
Le 19/08/2022 à 10:36
Agréablement surpris par l'organisation et le timing de la livraison de mon véhicule entre le passage administratif, la présentation du véhicule et la remise des clefs. Tout s'est parfaitement enchainé sans perdre de temps avec cette sensation d'être un client privilégié. Bravo à toute la concession pour son professionnalisme et son organisation sans faille !
Le 25/07/2022 à 16:04
Je suis dessus pour une fois , le bruit de pire en pire .mes très bien reçu part le personnel de ŕenault lafay
Le 23/07/2022 à 15:56
Super accueil, tous agréables, souriants, bonne ambiance dans les locaux malgré certains clients hurlant au scandale pour gratter quelques avantages. Véhicule fourni en temps et en heure, propre, conforme, et rien à redire.
Le 19/07/2022 à 12:29
Refus de prise en charge d'un vehicule sous garantie suite à une panne! Personnels pas agréable du tout, plus soucieux des procédures administratives que des clients. SAV à fuir!!!
Le 19/07/2022 à 12:23
Scandaleux !!! Accueillis comme des malpropres refus de prise en charge d'un véhicule Peugeot sous garantie Renault. Ce jour les concessions Renault se renvoi la balle personnes ne veut prendre en charge notre véhicule garantie . Service client lamentable vous parlent mal alors que vous êtes clients, expéditif et ne vous disent pas au-revoir. Un courrier recommandé sera adressé à Renault France.
Le 16/07/2022 à 16:12
Très bon accueil. La prestation a été très bien réalisée, dans les délais. Je suis tout à fait satisfaite.
Le 08/07/2022 à 17:27
Suite à un problème de siège conducteur dont la mousse s'est cassée d'un côté après à peine 6 mois, j'ai été reçu dans ce garage par un responsable carrosserie arrogant et insultant ; d'après son avis d'expert, je ne sais pas m'asseoir dans ma voiture ! Le remplacement de la mousse a été pris en garantie, mais le problème reste identique après intervention, à penser que rien n'a été fait en réalité .... Arrogant, insultant et incompétent, difficile de trouver mieux comme collaborateur. Je précise également que le véhicule Clio 5 E-Tech 140 qui m'a été livré n'est pas conforme à ma commande, qu'il manque un composant, et qu'il m'a été présenté après avoir signé tous les papiers et bien entendu effectué le virement demandé ... pas très honnête comme démarche.
Le 02/07/2022 à 13:31
Dossier pris en charge directement par le chef d’atelier au sujet de ma belle mère suite à l’épisode de grêle. Honnêteté efficacité et sens commercial. Je recommande les yeux fermés ce point de vente.
Le 21/06/2022 à 16:08
Cela fait plusieurs fois que je viens pour divers choses sur mon véhicule. C'est chaque fois un plaisir.L'accueil est toujours courtois, souriant ,merci aux messieurs de l'accueil, toujours agréable. soigné et toujours lavage Véhicule. Merci à vous.
Le 07/06/2022 à 11:14
Depuis plus de 20 ans, j'apprécie la qualité de l'accueil chez Renault Lafay au Côteau. Cordialité, compétence et disponibilité sont toujours au RDV ! Quant à la qualité du travail, aussi bien en carrosserie qu'en mécanique : rien à redire ! Parfait !
Le 07/05/2022 à 18:31
Très bon accueil, commercial très agréable, secrétaire, comptable parfait. EN REVANCHE ! EN REVANCHE ! EN REVANCHE ! Après même pas un trajet pour revenir à mon domicile je perds déjà des bouts. 1)La plaque d'immatriculation arrière a été récupéré sur la route par le véhicule de derrière... (Je vais devoir la vissé, ce qui est inte 2)Le côté du tableau de bord est gratté vue le soir par mon épouse. 3)Au niveau des boutons de ventilation on a quelques choses de collant qui a coulé. 4) Il manque un bout de plastique sur le côté, a l'endroit où l'on insère la clef qui est assez conséquent. Notre premier véhicule neuf. Nous ne pensions pas qu'il fallait faire autant de vérification chez un professionnel, de plus dans une grande concession. Certes j'ai acheté une Dacia bas de gamme. Mais pour un véhicule neuf, je ne m'attendais pas à ses surprises. J'ajouterai des photos pour alimenter mon commentaire.
Le 15/04/2022 à 21:23
franchement c'est le top j'avais une panne de centralisation des portes et mon coffre était fermé et je pouvais pas l'ouvrir j'ai fait des garages qui on pas trouve le pb et en 5 minutes il on trouve le problème et je les remercie du fond du cœur je recommande ce garage les personne dedans sont a l'écoute et très professionnelle dans tout les services je recommande vivement
Le 07/04/2022 à 23:38
Une concession Renault qui ce crois tout permis et elle a bien raison vu que le service client Renault ferme ça gueule. Je suis client Renault et l'année dernière j'achète un Scénic 4 d'occasion dans cette concession, le véhicule met livré sale. Le directeur des ventes de la concession m'a conseillé de lavé la voiture moi même. Je reste calme et remonte l'info au service client Renault. La réponse du service client après plusieurs échanges me dit qu'il s'agit d'un indépendant et qu'il rapporte à Renault. Voilà comment nous sommes considéré chez Renault bravo à vous soyez fière. De plus quand j'achète le véhicule on me certifie que la vidange est faite, un an après je prends rendez vous dans une autre concession Renault pour ma vidange et la on m'annonce une grosse vidange je suis étonné et en fait à Roanne il on seulement changer le filtre habitacle pour la vente et c'est pour cela qu'il ne mon jamais donné la facture de la vidange malgré mes relances. Des escrocs. Et inutile de mettre une réponse Renault Lafay appeler moi je vous dirai le reste..
Le 01/04/2022 à 17:17
service impeccable, rapidité et efficacité sont au rendez vous. Je recommande !
Le 12/03/2022 à 00:30
Je voulais avoir mon véhicule le samedi matin car je le réceptionnais le mardi matin. Je voulais voir mon véhicule pour la première fois, car je l'ai acheté sans le voir . ( le samedi matin le vendeur présent, autre que celui qui m'avait vendu mon captur, ) m'a gentiment évincé prétextant qu'il ne savait pas ou il se trouvait. J'ai été très déçu car depuis 1974 je suis client Renault et je m'attendais à un autre accueil. ENFIN......
Le 09/03/2022 à 12:15
Reprise et Achat d’une nouvelle voiture au top , Victor de très bon conseil , je recommande.
Le 12/02/2022 à 23:19
Véhicule déposé pour des difficultés de démarrage, une heure de recherche de panne facturée alors que pas de soucis trouvé. Mise à jour du calculateur d'injection et additif versé dans le réservoir mais aucun résultat. Pire, j'ai un nouveau bruit moteur depuis le jour où j'ai quitté le garage sous 2000tr/min. L'impression d'avoir été pigeonné de 143€ pour 0 résultat positif, au contraire. C'est surement la dernière fois que je vais faire réparer mon véhicule auprès du concessionnaire. Je privilégierai à l'avenir un petit garage qui me garantira le résultat avant de me facturer autant. Bien que le résultat est médiocre, les locaux sont propres et l'accueil est très agréable. Mr Dezan est professionnel et efficace.
Le 12/02/2022 à 08:35
Merci à toute l'équipe de Renault Lafay SAS pour la gentillesse et le professionnalisme dont on nous a gratifié à notre passage. Une mention spéciale au Directeur pour son accueil et sa disponibilité. Cela nous a permis de compléter la charge de la Zoé que l'on vient d'acquérir et qui tient toutes ses promesses d'autonomie, de confort et de plaisir de conduite !
Le 27/01/2022 à 14:41
Livraison d un véhicule d occasion parfaitement propre. Les quelques petits défauts ont tous été repris. Concessionnaire agréable et toujours à l écoute
Le 04/01/2022 à 14:31
Une très bonne équipe à l'écoute très content de leur professionnalisme un suivi parfait meilleur vœux à tous
Le 31/12/2021 à 11:47
Equipe à l'écoute et réactive. Prix maitrisés en accord avec le devis. Merci Intervention pneus hiver rapide et efficace
Le 09/12/2021 à 17:53
Vous connaissez le mot ARNAQUE. Je crois que c’est le nom que devrais avoir ce garage. Je voulais vous appelez pour m’expliquer en direct avec vous mais vue que vous avez essayé de me prendre pour une pigeonne, je vais faire de même en laissant un commentaire à la vue de tous. Ma voiture a été remorqué chez vous pour un pneu percé, alors d’une je ne voulais pas votre garage mais on m’a pas laissez le choix (l’assurance ma expliquez après que c’était illégale ce que le dépanneur a fait) auriez pas un petit arrangement avec le dépanneur !? Vous me rappelez en m’indiquant une facture effleurant les 600€ (Pour un pneu percé je le rappel) que je refuse et vous m’expliquez que c’est ou ça ou je me demerde ailleurs. Vous êtes tombée sur la mauvaise personne. Voiture remorqué ailleurs pour un coup total dès réparations a 122€!!! OUTTTTCHHHHHHH LA GROSSE ARNAQUE QUE VOUS AVEZ ESSAYÉ DE FAIRE! VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE DE VOS PRATIQUES!
Le 23/11/2021 à 07:49
Je suis insatisfait de cette Concession . J ai eu des soucis avec le véhicule d occasion que j ai acheté chez eux ils ont rien voulu savoir . Quand je vois que j ai une garantie sur le véhicule et qu on peut pas la faire marché c est scandaleux
Le 19/08/2021 à 20:55
Accueil. Super. Service. Mécanique. Très réactif suite à un problème sur mon captur Équipé. Commercial très pro et en plus Dispo. Même en vacance Merci à équipe.
Le 09/08/2021 à 21:16
Une équipe professionnelle avec un bon accueil et une prise en charge de qualité j ai aussi acheté une voiture d occasion récente il y a quelques années et j en suis toujours content petit bémol le taux horaire de réparation est un peu élevé sinon je conseil vraiment pour l achat f un véhicule c est un garage derieo
Le 04/08/2021 à 15:43
Prise en charge à l heure et la personne m a bien expliqué les réparations et le montant de la prestation
Le 03/08/2021 à 08:46
De passage à Roanne, les vitres de ma Wind ne remontaient plus et je devais absolument rentrer à Paris. L accueil a été parfait et Renault a pris le temps de chercher une solution immédiate pour ne pas m immobiliser. Super! J'ai pu repartir aprés leur intervention. la prochaine fois que j ai une panne j espère que ce sera à Roanne....
Le 19/07/2021 à 16:44
L'accueil est bien mais quand vous demandez l'historique des factures de votre voiture on me le refuse car j'étais pas le premier propriétaire. Bizarre
Le 22/04/2021 à 11:59
A fuir !!!! Nous avons une garantie excellence, je tombe en panne en vacances, aucune prise en charge soit disant. Obligé d'attendre et d'insister 4h au téléphone pour trouver un véhicule de remplacement sur Millau sur une aire d'autoroute avec 2 enfants en bas âge et les valises devant le garage en plein cagnar! de retour à la maison on me dit que la panne est prise en charge (3 appels avec 3 personnes différentes) et quand je redescend à Millau pour récupérer mon véhicule on me dit que non et je dois payer 280€ de ma poche! 2 ème épisode ce jeudi 22 avril: Ma carte de démarrage ne marche plus (carte non reconnue). Je me déplace chez LAFFAY avec ma garantie et on me dit qu'elle est morte et qu'il en faut une autre. Il appelle l'organisme et me dit qu'il y a de la vétustée (40% par rapport à mon kilométrage; ok pas de soucis je comprends) puis changement de discours, on me dit que rien n'est pris en charge parce que je n'ai pas fait les entretiens chez eux. C'est sur c'est compliqué de faire une vidange soit même et économiser de l'argent! Rapport Carte/vidange???? aucune. Bref je dois donner 253€ pour changer la carte et donc rouler. Je me plains surtout des assureurs DIAC car à aucun moment on a été prévenu des entretiens. De la même manière la prise en charge est catastrophique et inexistante. La cerise c'est qu'on me dit: résiliez votre assurance elle ne vous sert à rien avec l'entretien que vous faites vous même, vous économiserez la fin du contrat! NB: J'ai payé 48 mensualités sur 50!!!!! Une honte, quelle escroquerie. Passez votre chemin Je réponds à cette entreprise ç la suite du post car je ne peux pas réagir à leur réponse: Sachez que la moindre des choses est de prévenir les clients à la signature du contrat. Et l'amabilité à l'accueil est aussi un gage de fidélisation. Monsieur DE..N est très bien et à l'écoute contrairement à Monsieur PE....R! J'aurais fait tous mes entretiens chez vous ça m'aurais coûté bien plus cher que ce que j'aurais récupéré sur cette clé donc pas de regrets. Se remettre en question ne ferai pas de mal. Aucun lien entre ces vidanges faites par mes soins et ce problème électronique de carte. Ne cherchez pas d'excuses et le geste commercial existe... A bon entendeur Bonne continuation et courage aux nouveaux clients.
Le 22/02/2021 à 20:50
Je suis venue pour un véhicule d'occasion, le vendeur du parc a bien su répondre à mes questions et me conseiller selon mes critères et mes attentes. Très bon accompagnement et vendeur à l'écoute. Top
Le 11/02/2021 à 18:41
A fuir... J ai attendu 25 min un vendeur qui m a dit qu'il arrivait tout de suite. Mention spécial à un jeune employé qui a fait tout ce qu il a pu pour faire venir son collègue à 2 reprises. Il s'est excusé quand j ai décidé de partir après avoir perdu patience. Incroyable...
Le 09/02/2021 à 16:42
Merci à Cédric de l’accueil mécanique très agréable et compréhensif face à une petite malchance :) et Arthur qui c’est occupé de la vitre comme un pro ;) A bientôt
Le 10/11/2020 à 07:46
Garage top personnel à l'écoute de nos questions et qui nous apportent des réponses. Travaux toujours réalisés dans les temps. Je recommande vraiment
Le 21/10/2020 à 20:25
Très bon achat de ma nouvelle voiture en occasion, du vendeur Corentin, à la livraison avec la secrétaire. Tout s’est bien passé ! Je recommande
Le 26/08/2020 à 17:08
Accueil, service, ponctualité. A mon rendez-vous, j'ai été personnellement attendu. Le service est toujours souriant. On savait exactement ce qui devait être fait La voiture m'a été rendue lavée et aspirée. Merci
Le 26/08/2020 à 09:37
Grosse déception, je ferais la distinction entre l'atelier très sérieux et pro et le service commercial, outre le responsable qui n 'accepte aucune au point de devenir très incorrect, on m'a vendu un Kadjar d'occasion à 44000kms en décembre 2019, la révision complète n'était pas faite, résultat, à 69000km, changement des plaquettes de frein et changement de tous les filtres, une addition de près de 1000€ 8 mois plus tard, uniquement sur l entretien non effectué. J'achetais en toute confiance, je suis vraiment trsè déçu et je ne reviendrai plus dans cette concession que je pensais sérieuse.
Le 28/07/2020 à 20:17
Quelle surprise!!!! Je me trompe de RDV en me présentant un jour à l'avance de mon entretien voiture et M. Alexandre Fayot doté d'un très grand sens de professionnalisme et d'un grand sens d'esprit client a trouvé des solutions pour prendre en charge mon véhicule malgré un planning chargé. C'est rare de nos jours.... Le client est très à l'écoute, un devis est remis avant travaux, donc pas de mauvaise surprise à la veille des vacances...
Le 28/07/2020 à 08:29
Bonjour, eux non il ne voulait rien de plus a savoir sur la voiture que j prix, juste a me dire c de occasion et on peut rien faire de plus et de mon avis cet une pegeaut et que voilà faut pas la rendre nickel c tous o moins je c comment sa passe cher vous .
Le 02/03/2020 à 10:30
À fuir. Pas un chat dans le garage. Je me renseigne pour un véhicule Zoé. Le vendeur me prend de haut sans connaître mon budget il me dit que ça n ira pas que c est trop cher. Du coup j'ai acheté un véhicule neuf dans un garage à côté.
Le 14/02/2020 à 08:56
Accueil, sourire, un commercial véhicule utilitaire très professionnel,présentation du véhicule au Top, le petit café, je recommande à 100%merci à Frederick renault PRO pour son professionalisme et son accueil, et m avoir réceptionné à la gare pour me conduire à la concession. Livraison véhicule parfaite, délais idem, le personnel véhicule neuf souriant, une concession gigantesque, ou tout est nickel, bien range, un accompagnement du début jusqu à la livraisonent BRAVO. Fevrier 2022 2ieme vehicule achete et idem tout est parfait merci a Mr miollan pour son professionalisme, sa courtoissie et merci a lafay sa . Satisfait de leur prestation et du vehicule nouveau kangoo 3 2022
Le 16/12/2019 à 18:30
Vous me retirez de votre liste SMS où je ne me suis jamais inscrit ? Une demande de désinscription en 2016, en 2017... Bref, Le 19ème siècle de l'utilisation de la publicité intrusive. Pour le côté voiture, j'avoue que je n'en sais rien :-) C'est peut-être un bon garage ?
Le 14/10/2019 à 20:01
En panne avec notre scenic à la maison hier après midi, la veille de ramener notre petit fils chez lui à 550 kms. Accueil téléphonique, prise en charge de la voiture, intervention, dossier Diac Ok à notre arrivée. Merci
Le 24/05/2019 à 16:13
Personnel très agréable et compétent. Un très léger bémol concernant le délai d'immobilisation de mon véhicule plus important que prévu mais surtout pas averti de ce dépassement.
Le 09/05/2019 à 12:20
Très forts pour vendre des véhicules mais pour ce qui est question de prendre un véhicule en garantie il n'y a plus personne ! Raconter des bobards aux personnes âgées et vulnérables c'est facile mais tomber sur une cliente plus jeune s'y connaissant ils sont mal barrés ! Ce sont des voleurs. Je ne recommande pas du tout ce Renault
Le 16/11/2018 à 19:07
Un employé malhonnête : Après un sondage renault suite à une intervention non aboutie pourtant une voiture en garantie avec un problème d'amortisseur ( renault attend peut être que la garantie se termine!!!!) un employé de renault me contacte en me parlant de manière non professionelle et m'indiquant que je n'ai pas à mettre un 5/10 et 6/10 dans le sondage. Cette personne m'informe que renault ne prendra plus en charge notre vehicule ( ce n'est pas grave ce n'est pas les garages Renault qui manquent). Faudrait-il changer de marque de voiture pour etre satisfait? Sachant que j'achete renault depuis 1988!
Le 13/06/2018 à 21:12
Un garage où l'on vous traite de menteur, à en venir aux mains avec le chef d'atelier. LAMENTABLE. Passé votre chemin et allez à la concurrence... Surtout vérifié bien votre véhicule avant de le déposer, car les vols dans ce garage ne seront jamais de leur faute. J'en ai fait les frais pour une antenne de voiture soit disant que je n'en avait pas avant .C'est vrai Renault vend des voitures neuves sans antenne !!! Je signale que ma voiture a moins 1 an surtout qu'elle sort de ce même garage.
Le 08/01/2018 à 19:00
Mon vehicule accidenté hs transporté dans ce garage, à l'accueil on me dit de m'adresser au guichet carrosserie , il n'y a personne, au bout de 20 minutes une dame peu sympa me dit d'attendre , elle est occupée, enfin on m'autorise à prendre les objets personnels dans ma voiture, en ajoutant de ne pas prendre les accessoires, donc on me prend pour un débile !
Le 23/12/2017 à 11:44
Acheté un véhicule de 6 mois en novembre 2016 , j'ai eu la chance d'avoir une commerciale des ventes sympa et professionnelle , à l'écoute , pas poussive à vous forcer à acheter . En ce qui concerne la voiture , bruit balais essuie glace mais ils n'ont jamais voulu les changer malgré mon contrat d'entretien sous prétexte qu'ils n'avaient pas 1 an !!!! Ils m'ont tordu les bras de support venant d'après eux que ça venait de là ... Et rien , c'était même pire 😞 Bref l'entretien s'est fait dans un garage agent de la marque et au moins ils m'ont changé les balais et comme par magie plus de bruit ! Un capteur d'embrayage s'était mis en défaut ce qui rendait une conduite chaotique aux passages de vitesses et encore une fois c'est l'agent Renault qui m'a écouté et qui a changé et que du bonheur ! En conclusion , Renault lafay est surtout là pour vendre .
Le 19/09/2017 à 15:38
Le service à bien changé, après 2 voitures acheté chez eux, on se tourne vers eux pour changer à nouveau nous avons été les voir 2 fois, ils doivent nous rappeler ....il y a de ça 6 mois!! Je contacte le magasin pour acheter une nouvelle clef, on doit me rappeler mais rien. Je renouvelle l'appelle le vendeur m'expédie et me dit de venir payer avant même d'avoir fini de demander ce que je voulais!!
Le 16/09/2017 à 07:55
Accueil du client rapide. Personnel à l'écoute. Réparation et entretien véhicule au top. Le véhicule est nettoyé intérieur comme extérieur avant d'être rendu. Tarif élevé mais acceptable au vu de la prestation.
Le 09/09/2014 à 21:54
expérience décevante :des devis trop élevé mais surtout un manque de respect de mon véhicule.Suite a mon refus d accepter le devis je suis arrivé pile au moment ou l un des mécaniciens garait mon véhicule sauvagement sur le parking sans en prendre soin.je l ai interpellé a ce sujet il n a pas souhaiter prendre en compte ma demande .je vais en faire part à leur service qualité.j ai acheter un scenic 2 chez eux :c est une catastrophe.peu fiable.je resterai poli et ne serai plus client Renault.HC
Le 11/07/2013 à 06:28
Suite à une panne immobilisant mon véhicule sur la route des vacances, ce garage m'a fait passer en priorité et a trouvé la source du problème rapidement. Le hall d'exposition ainsi que les ateliers sont très grands, beaucoup de personnel, ce qui indique une forte activité.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?