Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile RENAULT la Pompignane qui se trouve à Castelnau-le-Lez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Castelnau-le-Lez en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Pont (480 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/03/2024 à 09:31
Super expérience client. Une équipe compétente ayant résolu rapidement les problèmes de ma voiture, avec une transparence totale sur les coûts. Le service amical et professionnel m'ont même fait changer de mon garage habituel. Je recommande vivement ce garage pour son efficacité et son engagement envers la satisfaction du client.
Le 26/12/2023 à 10:40
Que dire de ce garage... Où j'ai un malheureux écho d'une autre cliente... Un changement de pneus avant pas à la bonne dimension constaté par mon garage habituel et ce qui a engendré une perte drastique d'air, obligeant à changer de nouveau un jeu entier ! Qui plus est, le monsieur s'est montré très agressif lorsque je lui ai fait constater qu'un pneu changé ne peut pas se dégonfler tous les deux jours ! Bref, ici c'était dans le cadre d'un rapatriement véhicule, je n'y retournerai pas
Le 26/09/2023 à 13:43
Garage compétent, prestation rapide et personnel très accueillant
Le 21/08/2023 à 08:16
Je suis passé en catastrophe avec un témoin moteur allumé juste avant de partir en vacances. Dépanner de suite. excellent travail .et rapidité
Le 19/08/2023 à 20:48
Vraiment pas compétent, quand je regarde ma facture Aujourd'hui et que je me rend compte que pour une sonde lambda ils me facturent des diagnostics de fou . Passez votre route . .
Le 24/07/2023 à 21:26
Je viens sans rdv, à l'heure de fermeture pour un problème qui m'empêche de partir en vacances. Malgré tout, vous prenez le temps de m'écouter et de faire la réparation qui plus est, prend plus de temps que prévu. S'il y a bien un endroit où le service auprès du client prend tout son sens, c'est bien chez vous. Merci encore pour votre accueil, votre souplesse et votre efficacité.
Le 23/06/2023 à 19:49
Encore une bonne expérience au sein de ce garage qui gère l'entretien de mon véhicule depuis de nombreuses années. J'y suis allée pour gérer mon contrôle technique, accueil particulièrement agréable, toujours avec le sourire, tout a été fluide, service professionnel ++ Par ailleurs, je m'interrogeais au sujet de mes freins, une personne de l'atelier a pris le temps de regarder de plus près pour me sécuriser, j'ai beaucoup apprécié ce geste spontané réalisé gracieusement. Je recommande vivement !
Le 15/06/2023 à 05:01
Très bon garage, pour son accueil, ses prestations, travail bien soigné, j'ai particulièrement apprécié du fait que j'ai signalé un problème en plus de la réparation qui était prévu et celui-ci a été fait gracieusement, petit geste certes mais bien appréciable.
Le 26/05/2023 à 21:24
Garage professionnel réactif, toujours là qu’on a besoin. Merci
Le 26/05/2023 à 21:23
Merci aux patrons pour leur expérience et ecoute! Vraiment au top
Le 26/05/2023 à 21:23
Très Satisfait de mon acquisition et des conseils après l’achat
Le 17/05/2023 à 18:35
Une adresse qui mérite d'être connu, dans le prolongement de Super U. Des gens sympa et professionnels Une équipe dont le mécanicien est souvent débordé car il travaille bcp
Le 09/05/2023 à 21:03
Cela c'est la première fois que j'ai eu a faire a Renault la Pompignane car je suis de Béziers Pour ma part j'ai était très bien reçu, travail très soigné ,très contente de tous l'ensemble du personnel .
Le 25/03/2023 à 20:12
Super Garage, rapide, sympa et prix raisonnables. A recommander
Le 17/02/2023 à 12:31
Je viens d'y acheter une clio hybride E Tech 140 Ch. De très bon conseil, un bon accompagnement dans l'achat et l'ensemble des démarches, une livraison conforme et une voiture au top! Je recommande
Le 29/09/2022 à 09:24
Garage très pro et contacts parfaits A taille humaine et en famille Merci encore pour ma nouvelle voiture, elle est superbe
Le 02/09/2022 à 18:53
Garage à recommander, efficacit,sérieux et accueil sympathique
Le 23/06/2022 à 11:54
très stressée par un voyant orange que j'ai vu rouge, ce garage, malgré un emploi du temps très chargé - beaucoup de voitures à faire - a eu la très grande gentillesse de stopper leur travail pour regarder ma voiture et corriger le voyant. De plus, le responsable, vu mon stress, a tout fait pour relativiser et me mettre à l'aise. Un très grand merci. Ma voiture a 6 ans, j'ai rarement été reçue, de façon si bienveillante. A recommander +++++
Le 31/03/2022 à 15:08
Après une casse de rétro en pleine nuit avant un départ, j'ai pu être dépannée rapidement par un des garagistes qui m'a prise en charge immédiatement à mon arrivée sans rdv pour me faire tenir le rétroviseur avec une visse. Je les remercie encore et recommande ce garage.
Le 31/01/2022 à 20:45
De passage pour un tout petit soucis de siège qui ne descend plus. Un gentil monsieur m’a dépanné en 10 secondes et gratuitement. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme !
Le 12/10/2021 à 15:46
Très bon accueil à la réception et très à l’écoute de mon problème d’écran R link. Un mécanicien s’est occupé de mon véhicule au bout de 5 minutes . Intervention sur le système et problème réglé au bout de 10 petites minutes. Intervention gratuite et avec le sourire. Je conseille vivement ce garage. Éric Cunnac
Le 23/08/2021 à 13:07
Un grand merci pour l'accueil. On me laisse expliquer ma situation et mon problème au téléphone en m'invitant à passer pour avoir un 1er avis sur mon véhicule. Croyez le, Benoît le mécanicien à contrôle et résolu le problème en 10mins tout en étant de bons conseils et sans rien me facturer. Évidemment que j'ai demandé à m'inscrire au fichier client de suite. Mon devis plaquettes et disques sont même fait pour intervention en octobre. Un grand merci à l'équipe pour votre gentillesse et honnêteté.
Le 10/07/2021 à 18:43
Garage à recommander. Accueil sympathique, efficacité des prises en charge.
Le 11/05/2021 à 14:55
J'avais le voyant des freins sur ma voiture Suzuki qui restait allumé, je me suis arrêté sans rdv au garage Renault et en fait il manquait de liquide de frein du a l'usure des plaquettes (reste encore 20 pour cent). Le garagiste à repris le niveau, tout ça gratuitement ! Merci
Le 01/02/2021 à 16:34
Attention aux arnaques. Garage à éviter absolument..... Ils m'ont réparé une panne pour m'en faire une autre beaucoup plus grave. Obligé d'aller chez un autre mécano !!!!!!!
Le 27/01/2021 à 16:48
De l accueil à la mécanique tout est parfait. Professionnalisme garanti
Le 08/12/2020 à 16:58
J'ai amené ma voiture pour révision + contrôle technique (a priori ils travaillent avec un centre partenaire de contrôle technique). Quand je l'ai récupérée, elle n'avait pas passé le contrôle pour un problème d'amortisseurs (pour une voiture de 30.000 km??), avec un devis déjà prêt pour le remplacement de 800 euros. Un peu méfiant vu le faible kilométrage, j'ai amené ma voiture à un autre centre, et elle a passé le contrôle (et encore une fois depuis). S'il s'agit d'une association frauduleuse ou si le garage renault est aussi une victime, je ne saurais le dire. Vu que je n'avais plus confiance, j'ai refusé d'y retourner, bien que le directeur m'ait proposé de venir refaire tester les amortisseurs dans leur garage.
Le 28/10/2020 à 22:17
Mal poli, violent et misogyne. C'est comme ça que le patron a traité ma femme. Le service est de l'arnaque. Les prix sont au moins 30% plus chers qu'un vrai garage.
Le 15/10/2020 à 19:58
Etablissement de qualité, responsable a l'écoute des problèmes et une prise en charge très rapide. Les mesures sanitaires sont respectées. Je recommande
Le 18/09/2020 à 17:44
Personnel sympathique, compétent et arrangeant. Très satisfaite de ma visite.
Le 28/07/2020 à 11:33
Suite à une visite chez Renault, le technicien a oublié de remettre mes caches pare choc. Ils ont dû me les envoyer par courrier. Ce n'est pas très professionnel surtout quand on habite à 160 km et que je suis obligée d écourter mes vacances à cause de ça ! Tout s'est bien arrangé finalement. Une petite discussion avec le responsable. J'y suis retournée pour d'autres réparations, ils ont été au top !. Les techniciens travaillent très bien. Je recommande
Le 12/06/2020 à 18:49
Garage au top et très sérieux, 4 ans que je fais l'entretien de ma voiture là-bas et tout est nickel, rapport qualité prix super ! Merci à l'équipe
Le 09/06/2020 à 14:56
Garage compétent et à l'écoute pour ses clients. Je recommande vivement ce garage pour leur professionnalisme.
Le 02/06/2020 à 11:57
garage sérieux père et fils réactif a l écoute des clients ne vous laisse pas tomber super chef d atelier ( Antoine) superbe équipes je les recommande bonne journée
Le 28/11/2019 à 15:37
Établissement où on répare sans changer les pièces. Très bon accueil. Le client est écouté et respecté. Merci encore
Le 12/06/2019 à 13:17
J'ai échanger longuement pour l'achat d'un véhicule d'occasion. J'allais envoyé le chèque d’acompte, lorsque je me suis aperçu que le véhicule était vendu. Très décevant, faites ATTENTION et soyez très réactif car ils n'accordent très peu d’importance à leur relation client.
Le 16/01/2019 à 11:04
Très bon accueil pour ce garage sérieux efficace et ponctuel Le travail est très soigné. Pas de mauvaises surprises. J'y ai acheté ma voiture et suis très satisfait.
Le 04/10/2018 à 17:33
Accueil chaleureux et renseignement très professionnel des hotesses d'accueil. Travaux sur la voiture propre et timing respecté. Appel de leur part lors d'une anomalie constaté en instant T. Je recommande se garage Renault. Première fois et plus la dernière :-)
Le 18/09/2018 à 15:43
La réponse que vous avez formulée à l’avis ci dessous ne fait qu’illustrer votre manque de discernement. Sachez que j’ai bien compris la panne que vous avez réparée pour rien et facturée quand même, le garage qui est intervenu après vous a bien su m’expliquer votre erreur de diagnostic. Quand on fait une telle erreur on fait un geste commercial ( mais commercial ce mot vous échappe apparemment). J’ai toujours été fidèle cliente et cette voiture a été achetée en occasion l’automne dernier de particulier à particulier. Ce qui explique que je n’ai pas eu besoin de vos services jusqu’à cette panne. Votre discours sur les divorces est totalement déplacé. Merci pour vos réponses donc qui viennent confirmer votre incompétence et votre façon désagréable de traiter vos clients je laisse donc l’avis précédemment publié en suite de message : « fuyez. Ils ont changé une pièce qui n’avait pas besoin d’être changée pour une jolie somme de 203€! La vraie panne était en fait une panne d’essence diagnostiquée après avoir changé la pièce. Il fallait intervenir sur le système de jauge d’essence qui était défectueux mais ils ne l’ont pas fait par manque de temps. Ils ont pourtant gardé ma voiture 8 jours dans leur garage! Ils ont mis 6l d’essence pour que la voiture redémarre et malgré leur incompétence et leur dépannage coûteux et inutile ils m’ont odieusement facturé les 6l d’essence. Lorsque j’ai exprimé mon mécontentement ils m’ont répondu que la prochaine fois je ne vienne pas chez eux!! C’est une drôle de façon de traiter une cliente de longue date. Ils ne savent plus ni dépanner ni être agréables. »
Le 26/06/2018 à 10:14
Garage compétent, et équipe à l'écoute. Serviables, arrangeants (véhicules de prêt) et au tarif juste. Nous faisons entretenir nos véhicules de société chez eux en toute confiance (clios IV).
Le 11/07/2017 à 20:40
L'entretien de mon vehicule est parfait, le tarif était celui du devis. La secrétaire m'a appelée à 8h pour me dire que je pouvais récupérer mon vehicule quand je le souhaitais. Atelier 5/5
Le 10/07/2017 à 22:38
Personnel à l'écoute et accueillant, toujours de très bons conseils. Je suis venue plusieurs fois dans le garage pour les entretiens de mon véhicule et je suis toujours très satisfaite. Je recommande vivement ce garage Renault !
Le 07/07/2017 à 17:46
Ils ont réparé un truc et cassé autre chose. Finalement j'ai eu un geste commercial, mais la relation client c'est vraiment une honte.
Le 12/05/2017 à 17:10
Excellent accueil. Personnel agréable, accueillant et professionnel.
Le 17/03/2017 à 19:30
Personnel accueillant et serviable. La personne qui m'a accompagnée pour l'achat de mon véhicule a toujours été disponible pour mes questions et a toujours tenu ses engagements. Pour le moment, satisfaite des prestations et la qualité du véhicule achetée. Je recommande.
Le 17/03/2017 à 09:32
Le patron vous affirme qu un parallélisme et une géométrie complète sont la même chose, pour vous vendre un parallélisme du train avant au prix d une géométrie complete. Vous lui dites que c'est cher et il répond on est pas au super marché Service discount et personnel désagréable ESCROCS
Le 26/09/2016 à 10:06
Patron ou responsable Très mal poli et agressif ...c'était pas la première fois que j'y vais à ce garage mais C'est sur que c'est la dernière ...
Le 12/07/2016 à 07:05
Très mauvaise expérience dans ce garage ! Le personnel est désagréable, sans parler du patron qui parle à ses clients comme à des chiens ! La communication est très mauvaise entre le personnel. On nous fait payer plus cher que le devis annoncé initialement sans nous prévenir ! C'est une honte pour RENAULT.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?