RENAULT FACHES-THUMESNIL - GGP AUTO

📌 1 route de Vendeville, 59155 Faches-Thumesnil

4.4 / 5

💬 2915 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Renault RENAULT FACHES-THUMESNIL - GGP AUTO à Faches-Thumesnil

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT FACHES-THUMESNIL - GGP AUTO qui se trouve à Faches-Thumesnil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Faches-Thumesnil en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur RENAULT FACHES-THUMESNIL - GGP AUTO à Faches-Thumesnil

Avis de Capucine.o avec une note de 5 sur 5Capucine.o

Le 27/03/2024 à 11:59

5 / 5

Merci à Dylan pour la prise en charge rapide efficace de mon dossier ! En espérant ne pas devoir faire appel à leur service prochainement !!

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Avis de Laurent.. avec une note de 5 sur 5Laurent..

Le 26/03/2024 à 18:10

5 / 5

Très bon accueil de Damien et Anaïs Voiture livrée et très satisfait.

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Avis de Frédéric.. avec une note de 5 sur 5Frédéric..

Le 25/03/2024 à 11:35

5 / 5

T'es bon accueil et une remise de véhicule neuf parfaite.

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Avis de Guy. avec une note de 5 sur 5Guy.

Le 23/03/2024 à 17:32

5 / 5

Tres satisfait du travail effectue sur mon vehicule Mais Déçu du delai pour obtenir un rendez vous

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Avis de Nawel.a avec une note de 5 sur 5Nawel.a

Le 23/03/2024 à 14:44

5 / 5

Je me suis faite livré ma Clio V. Comment vous expliquer à quel point j’ai été satisfaite de ma prise en charge ! Anais ma commerciale à été à l’écoute et m’a bien accompagné dans mes demandes du début à la fin. Quelle gentillesse et douceur ! Sans oublier le préparateur et metteur en main Florian qui a pris le temps de m’expliquer tous les aspects technique et les options du véhicule ! On voit que c’est un professionnelle! Équipe au top !! Je recommande ! 🤩

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Avis de stephane.a avec une note de 5 sur 5stephane.a

Le 23/03/2024 à 10:46

5 / 5

Achat très bien passé avec Jason et livraison bien passé Florian très bon garage

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Avis de Shirley. avec une note de 5 sur 5Shirley.

Le 22/03/2024 à 20:07

5 / 5

Une très belle première expérience chez Dacia. Un grand merci à Anais du showroom pour ses conseils, à Céline pour sa réactivité et à Florian pour son professionnalisme lors de la livraison et pour toutes ses nombreuses explications ;-).

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Avis de christine.a avec une note de 5 sur 5christine.a

Le 21/03/2024 à 15:54

5 / 5

Très bien informée et reçue par Mr Florian le conseiller de livraison, et très satisfaite des exploitations .

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Avis de Sylvie.o avec une note de 5 sur 5Sylvie.o

Le 18/03/2024 à 19:29

5 / 5

Très bien reçue pour la livraison de mon nouveau véhicule. Merci à Damien pour sa disponibilité et sa gentillesse. Il a su répondre à toutes mes questions

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Avis de Elodie.h avec une note de 5 sur 5Elodie.h

Le 18/03/2024 à 10:12

5 / 5

Très professionnel, équipe de choc merci au 2 Gauthier pour leur gentillesse.

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Avis de gregoire.i avec une note de 1 sur 5gregoire.i

Le 17/03/2024 à 19:26

1 / 5

Livraison de ma voiture d’occasion de 25000km le 29 février juste avant de partir en vacance, pour la livraison on a fait le tour de la voiture en extérieur et pour l’intérieur aucune explication, selon lui étant plus jeune on connaîtra mieux la voiture que lui… la voiture était très sale à l’intérieur, plein de poussière partout, des traces sur les pvc, des taches sur les fauteuils … j’avais pris le pack de mise en route cependant les tapis n’avaient pas été changé, ils était tout abîmés, les vitres non gravées … pour les extérieurs, sur les pare boue et les pare choc des taches de peinture blanche… Ce n’est pas fini, pendant ma semaine de vacances message d’erreur STOP « risque casse moteur » 😡 la voiture a t’elle était vraiment vérifiée?? ( la pompe à essence a du être changée à mon retour ).

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Avis de Gwendoline.o avec une note de 5 sur 5Gwendoline.o

Le 15/03/2024 à 15:50

5 / 5

Bonjour, Très bons échanges avec Romain pour l’achat de notre véhicule. Puis très bon accueil de la part de Gauthier le 14/03/2024 lors de la livraison. Un temps pour les explications du véhicule pour une bonne prise en main. En bref un équipe très accueillante. Merci pour votre professionnalisme.

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Avis de Claudine.e avec une note de 5 sur 5Claudine.e

Le 15/03/2024 à 07:45

5 / 5

Très bon accueil. La voiture nous est livrée recouverte d'une housse comme s'il s'agissait d'un cadeau, très bonne initiative qui nous avons appréciée.

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Avis de Anthony.r avec une note de 5 sur 5Anthony.r

Le 12/03/2024 à 16:35

5 / 5

Équipe chaleureuse. Et bonne explication de Laurent pour le tour de mon véhicule acheté. Merci à tous et bonne continuation

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Avis de gregory.o avec une note de 5 sur 5gregory.o

Le 12/03/2024 à 15:18

5 / 5

Je suis très satisfait du véhicule la simplicité et rapidité de livraison. Merci à Adrien pour le dossier et commande du véhicule et Gauthier pour la livraison de mon véhicule avec des explications très simple mais très clair. Merci pour le très bon accueil

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Avis de florian.a avec une note de 5 sur 5florian.a

Le 11/03/2024 à 11:08

5 / 5

Le délai du traitement du dossier diac a été très long malgré plusieurs interventions du conseiller commercial mais très satisfait de la voiture

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Avis de emilie.a avec une note de 5 sur 5emilie.a

Le 09/03/2024 à 17:11

5 / 5

Très accueillant, à l écoute. Personnel professionnel et compétent

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Avis de Celine.a avec une note de 5 sur 5Celine.a

Le 08/03/2024 à 17:57

5 / 5

Excellent accueil et livraison de notre captur ce jour avec florian conseiller livraison ! Merci

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Avis de Joel.e avec une note de 5 sur 5Joel.e

Le 08/03/2024 à 17:48

5 / 5

Merci à vous Romain et Damien pour mon véhicule très belle et très bonne explication sur le véhicule Merci à vous deux

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Avis de Lionel.i avec une note de 1 sur 5Lionel.i

Le 07/03/2024 à 21:29

1 / 5

Je vous déconseille de ramener votre voiture en révision là-bas c'est juste une pompe à fric il essaie de vous convaincre qu'il faut changer des pièces alors que la voiture n'a même pas été diagnostiqué et quand je récupère la voiture on m'annonce qu'il faudra changer disque et plaquettes alors que l'année précédente des disques étaient usés à 5 % les plaquettes à 10 %

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Avis de Claire.E avec une note de 5 sur 5Claire.E

Le 07/03/2024 à 17:52

5 / 5

Tout est parfait, encore merci Florian (conseiller livraison) et Romain !

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Avis de brclm21. avec une note de 5 sur 5brclm21.

Le 06/03/2024 à 17:25

5 / 5

Excellent relationnel, bien à l'écoute des clients et enfin un réel suivi même après livraison du véhicule.

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Avis de Margaux.h avec une note de 5 sur 5Margaux.h

Le 06/03/2024 à 17:00

5 / 5

Personnel du service carrosserie accueillant et souriant. Les informations données étaient claires et la réparation a été très rapide !

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Avis de Matthieu.a avec une note de 5 sur 5Matthieu.a

Le 06/03/2024 à 14:56

5 / 5

Laurent est une personne extrêmement agréable. Explications claires du véhicule.

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Avis de Vero.e avec une note de 5 sur 5Vero.e

Le 05/03/2024 à 18:43

5 / 5

Je viens de récupérer mon véhicule auprès de Damien. Très bon accueil. Damien m a super bien conseillé et expliqué toutes les infos sur mon véhicule. Personne très accueillante sympathique et souriante. Tres professionnel. Merci et voici mon véhicule.

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Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a

Le 05/03/2024 à 17:45

5 / 5

La livraison s'est bien passée avec Florian conseiller livraison, j'ai reçu tous les renseignements et même plus !

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Avis de Bérangére.e avec une note de 5 sur 5Bérangére.e

Le 05/03/2024 à 13:53

5 / 5

Établissement très sérieux sympathique et à l’écoute de vos besoins conseiller très présent jusqu’à la livraison de la voiture. Merci à Monsieur Da Silva José et merci à Florian pour la livraison de la voiture.

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Avis de Emmanuelle.O avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.O

Le 05/03/2024 à 12:08

5 / 5

Florian, conseiller livraison, vient de me livrer mon nouveau véhicule ! Il maîtrise parfaitement les explications liées à l’utilisation et à l’entretien de tous les véhicules qu’il propose. Un vrai plaisir de repartir avec un nouveau volant. Merci 🙏 beaucoup !

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Avis de Jean-Marie.E avec une note de 5 sur 5Jean-Marie.E

Le 05/03/2024 à 09:52

5 / 5

Bon accueil avec explications importantes. Attente un peu longue compte tenu de l'affluence

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Avis de Thomas.r avec une note de 5 sur 5Thomas.r

Le 04/03/2024 à 20:41

5 / 5

Très bonne expérience pour récupérer un véhicule neuf, qui m'a été fort bien présenté par Gautier, je suis parti serein sur les routes en ayant toutes les infos importantes a la sortie de la livraison

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Avis de jessica.a avec une note de 5 sur 5jessica.a

Le 02/03/2024 à 15:38

5 / 5

Conseiller livraison florian très sympathique.tres agréable. Il explique bien merci à vous

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Avis de Charlotte. avec une note de 5 sur 5Charlotte.

Le 02/03/2024 à 15:06

5 / 5

D'abord Anaïs puis Céline et enfin Laurent : équipe au top à Fâches ! Affaire rondement menée. Merci

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Avis de Jeanne.i avec une note de 5 sur 5Jeanne.i

Le 02/03/2024 à 09:38

5 / 5

Très bon accueil et livraison de véhicule par Laurent. Merci encore !

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Avis de katty.r avec une note de 5 sur 5katty.r

Le 02/03/2024 à 09:33

5 / 5

rien à dire , informations claires et précises. juste un seul r egret concernant mon achat : le choix des Twingo electriques reste très restreint , 3 couleurs possibles , me voilà réduite à reprendre exactement le même véhicule qu 'il ya 3 an s, même motorisation , mêmes équipements ....

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Avis de Delphine.e avec une note de 5 sur 5Delphine.e

Le 01/03/2024 à 19:30

5 / 5

Premier achat dans la concession. Commercial à l’écoute, qui a su nous faire des propositions répondant à nos attentes. Il est rester à l’écoute et réactif tout au long de la commande. Réception de la Mégane faite ce jour. Vendeur qui a pris le temps de nous expliquer toutes les fonctionnalités de la voiture, nous prodiguer des conseils..

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Avis de Anais.e avec une note de 5 sur 5Anais.e

Le 01/03/2024 à 18:40

5 / 5

nous avons été très bien accueilli nous sommes tombés sur pierre qui nous a dirige vers le metteur en main . les explications de florian étaient claires , pour une bonne prise en main . votre équipe est très accueillante , souriante , il est rare de tomber sur des personnes passionnées par leurs métiers .

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Avis de Aurélien.e avec une note de 5 sur 5Aurélien.e

Le 01/03/2024 à 18:08

5 / 5

Excellente remise de voiture neuve aujourd'hui avec Florian conseiller livraison avec le sourire et la bonne humeur !

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Avis de Anais.o avec une note de 5 sur 5Anais.o

Le 01/03/2024 à 17:58

5 / 5

Concession au top ! Autant José du service des véhicules d’occasion que Florian du service de livraison des véhicules étaient professionnels et super agréables pour l’achat de ma Twingo 3 ! Florian est une petite pépite pour l’explication du tableau de bord et dieu sait que c’était très mal engagé à l’avance avec une blonde comme moi ! Je recommande vivement Renault Fâches. Merci à toute l’équipe

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Avis de clementine.e avec une note de 5 sur 5clementine.e

Le 01/03/2024 à 17:35

5 / 5

Achat de véhicule d’occasion réalisé avec succès ! Merci à Jason Boyard et Damien Moody pour la vente.

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Avis de David. avec une note de 5 sur 5David.

Le 01/03/2024 à 17:14

5 / 5

Bon professionnalisme même si ma voiture neuve avait un petit soucis qui va être réglée rapidement (je l’espère). L’équipe a fait le nécessaire pour me dédommager. Chapeau

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Avis de Benjamin.e avec une note de 5 sur 5Benjamin.e

Le 01/03/2024 à 13:07

5 / 5

Super service pour la livraison du véhicule avec Damien qui a était efficace, aimable et serviable

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Avis de fanny.a avec une note de 5 sur 5fanny.a

Le 01/03/2024 à 11:44

5 / 5

La réception de mon nouveau véhicule avec Laurent s’est très bien passée.

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Avis de Luis.i avec une note de 5 sur 5Luis.i

Le 29/02/2024 à 17:13

5 / 5

Excellent vendeur José da Silva à tous égards, Merci a Florian conseiller livraison pour les explications

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Avis de Emma.o avec une note de 5 sur 5Emma.o

Le 29/02/2024 à 14:50

5 / 5

Super accueil et explications à livraison. Gauthier a été très compréhensif sur les questions posées et a répondu a tout sans soucis.

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Avis de Christine.h avec une note de 5 sur 5Christine.h

Le 29/02/2024 à 14:28

5 / 5

Gauthier nous a reçu avec beaucoup de sympathie excellente présentation de notre voiture beaucoup de patience et de professionnalisme ! Merci

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Avis de Romain. avec une note de 5 sur 5Romain.�

Le 29/02/2024 à 12:43

5 / 5

Super accueil de Laurent, tout s'est très bien passé ! Un grand merci.

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Avis de Marine.e avec une note de 5 sur 5Marine.e

Le 29/02/2024 à 12:43

5 / 5

Tout s'est bien passé lors de la remise de notre nouvelle voiture avec Laurent.

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Avis de THD.o avec une note de 3 sur 5THD.o

Le 28/02/2024 à 22:07

3 / 5

Mon scenic n'a plus d'anomalies indiquées sur le tableau de bord et a été rendu propre. Le délai de réparation a été rapide. Les devis supplémentaires ont été envoyés vite et la validation de ces derniers a pu se faire par simple mail. Par contre j'ai trouvé la facture salée, je ne pensais pas que le 1er devis ne serait pas le dernier, le coût final est passé de 2400 à 3300 euros. D'où les 3 étoiles

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Avis de Jerome.a avec une note de 5 sur 5Jerome.a

Le 28/02/2024 à 16:08

5 / 5

Un vendeur professionnel et mr Gauthier très professionnel pour la livraison du véhicule je recommanderais pour mon mari

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Avis de Thierry.t avec une note de 5 sur 5Thierry.t

Le 28/02/2024 à 11:27

5 / 5

Livraison parfaite avec Gauthier le fonctionnement du véhicule nous a bien été expliqué. Merci

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Avis de Ophélie.u avec une note de 5 sur 5Ophélie.u

Le 28/02/2024 à 09:52

5 / 5

Nous avons acheté une voiture dans ce garage, nous avons été très bien reçu. Les explications sur le véhicule étaient claire, le commercial (Jason )et le préparateur véhicule (Gauthier) sont très aimable et a l'écoute.

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Avis de Arras. avec une note de 5 sur 5Arras.

Le 28/02/2024 à 09:43

5 / 5

Très bon service de la vente a la livraison.. Je recommande vivement cet établissement

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Avis de Sarah.e avec une note de 5 sur 5Sarah.e

Le 26/02/2024 à 16:07

5 / 5

Accueil et service d’une qualité irréprochable ! Mention spéciale à Gauthier pour sa courtoisie et son professionnalisme lors de la livraison de mon véhicule !!!

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Avis de Valentine.u avec une note de 5 sur 5Valentine.u

Le 26/02/2024 à 12:26

5 / 5

Très bon Acceuil, interlocutrice très professionnelle et les prestations ont été réalisées dans les meilleurs délais.

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Avis de Katy.a avec une note de 5 sur 5Katy.a

Le 26/02/2024 à 08:52

5 / 5

Très bonne prise en charge du véhicule et très bon accueil. Coût de la main d'œuvre un peu élevé et catastrophe pour se garer.

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Avis de Constance.e avec une note de 5 sur 5Constance.e

Le 25/02/2024 à 17:00

5 / 5

Très bonne expérience à ggp auto fâches-thumesnil. Merci à José notre commercial pour ses conseils et son accueil ainsi que Florian du service livraison. On recommande

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Avis de Stéphane.A avec une note de 5 sur 5Stéphane.A

Le 24/02/2024 à 13:04

5 / 5

Très bonne expérience aussi bien au niveau de la vente que de la remise du véhicule. Moins d’un mois entre l’achat et la remise

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Avis de Naima.e avec une note de 5 sur 5Naima.e

Le 23/02/2024 à 18:17

5 / 5

Merci à Damien pour son professionnalisme, son accueil chaleureux et ses explications claires. Il a fait de la livraison de mon véhicule j' chouette moment.

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Avis de Juliette.i avec une note de 5 sur 5Juliette.i

Le 23/02/2024 à 14:45

5 / 5

Entretien de voiture réalisé sans soucis. Très bonne prise en charge. Bon rapport qualité/prix. Rdv pris en ligne.

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Avis de Pauline. avec une note de 5 sur 5Pauline.

Le 22/02/2024 à 19:48

5 / 5

Tout c’est très bien passé, j’ai pu recevoir des explications claire de ce qui a était fait sur ma voiture. Merci pour ce professionnalisme

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Avis de Violette.a avec une note de 5 sur 5Violette.a

Le 21/02/2024 à 16:26

5 / 5

Merci beaucoup Laurent pour la présentation et votre sympathie... Hâte d'essayer l'ensemble des fonctionnalités de cette austral

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Avis de Marion.e avec une note de 5 sur 5Marion.e

Le 21/02/2024 à 12:22

5 / 5

Très bien ! Très bon accueil et explications très clairs de la part de Gautier et tout avec le sourire !

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Avis de amale.a avec une note de 5 sur 5amale.a

Le 20/02/2024 à 19:16

5 / 5

Vendeur à l’écoute ( Damien ). Celui-ci a pris le temps de me montrer toutes les fonctionnalités du véhicule. Personne à l’écoute. Bref, très bonne expérience lors de l’achat de ma nouvelle voiture.

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Avis de Marie.i avec une note de 5 sur 5Marie.i

Le 20/02/2024 à 18:29

5 / 5

Un grand merci à Guillaume de la carrosserie qui, malgré l'heure, m'a aidée à débloquer la trappe de recharge de mon véhicule.

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Avis de Raphaelle.E avec une note de 5 sur 5Raphaelle.E

Le 20/02/2024 à 09:54

5 / 5

Satisfaite de l'accueil et du service réalisé. Une autre personne à l'accueil rendrait les entrées et sorties des véhicules plus fluide et générerait moins d'attente (30' d'attente lors de ma dernière visite pour laisser mon auto alors qu'un rdv avait été positionné). La personne de l'accueil s'est donnée beaucoup de mal et je la remercie ainsi que les mécaniciens qui prennent soin de ma voiture.

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Avis de Ghislain.i avec une note de 5 sur 5Ghislain.i

Le 17/02/2024 à 19:57

5 / 5

Je suis très satisfaite du service réalisé lors de l’entretien annuel de mon véhicule . Très bon accueil et service très professionnel. Je recommande !

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Avis de Hugo.u avec une note de 5 sur 5Hugo.u

Le 17/02/2024 à 09:50

5 / 5

Réception de mon véhicule avec Florian, conseiller livraison, très disponible, agréable et professionnel. Très content d’avoir récupérer mon véhicule en sa compagnie.

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Avis de Mylene.a avec une note de 5 sur 5Mylene.a

Le 16/02/2024 à 18:47

5 / 5

Merci à Florian (conseiller livraison) pour la remise de notre jogger. Une très belle présentation :)

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Avis de cedric.u avec une note de 5 sur 5cedric.u

Le 16/02/2024 à 18:45

5 / 5

Très bon accueil, explications claires. La livraison s’est bien déroulée. Merci à Florian le conseiller livraison

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Avis de jeanne. avec une note de 5 sur 5jeanne.

Le 16/02/2024 à 17:44

5 / 5

Bonjour, J’ai acheté une twingo en février, service client au top ! rapide, efficace et motivé ! avec Mr Jason Boyart pour l’achat et Mr Gauthier Mas pour la remise en main propre je recommande

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Avis de Marc.a avec une note de 5 sur 5Marc.a

Le 15/02/2024 à 11:30

5 / 5

Monsieur Gautier mas je suis le plus heureux au monde l'accueil super chaleureux et je suis super content de tout je tien encore à remercier et je reviendrais merci beaucoup

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Avis de Benjamin.r avec une note de 5 sur 5Benjamin.r

Le 14/02/2024 à 14:56

5 / 5

Livraison parfaite pour le nouveau véhicule en ce jour de st Valentin . Excellent accueil de Laurent qui s'est bien occupé de nous. Nickel sur toute la ligne

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Avis de Fiona.e avec une note de 5 sur 5Fiona.e

Le 13/02/2024 à 19:00

5 / 5

Suite à mon mécontentement, j'ai pu rencontrer un technicien qui m'a bien expliqué ce qui pour moi n'allait pas. J'ai apprécié la rapidité de prise en charge par l'équipe et la réactivité de Mr Massart. Je suis maintenant rassurée en ce qui concerne ma voiture.

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Avis de Eni. avec une note de 5 sur 5Eni.

Le 10/02/2024 à 13:51

5 / 5

Une bonne expérience. La livraison s’est très bien déroulée, merci à Damien pour les explications très claires concernant le véhicule et les options ainsi que pour son agréable accueil !

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Avis de Delchris.l avec une note de 5 sur 5Delchris.l

Le 10/02/2024 à 12:47

5 / 5

achat d'une twingo auprès de Mr BOYARD Jason, qui est de très bon conseil et très compétent, livraison le 10/02/2024, la voiture est conforme à nos attente, encore merci à Mr BOYARD.

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Avis de Celina.a avec une note de 5 sur 5Celina.a

Le 10/02/2024 à 11:12

5 / 5

Nous avons été accueilli par le charmant Florian conseiller livraison. Tout s'est très bien passé, il a été très pro, clair dans les explications, agréable tout le long de la prise du véhicule. Nous sommes très satisfaits de notre achat.

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Avis de Didier.a avec une note de 5 sur 5Didier.a

Le 09/02/2024 à 17:16

5 / 5

Bonne expérience d'achat et de livraison. Personnel à l'écoute. Mention spéciale à Martin et Damien. Merci.

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Avis de Engrand.u avec une note de 5 sur 5Engrand.u

Le 09/02/2024 à 16:50

5 / 5

Une équipe au top chez Dacia fâches thumesnil. Merci aux commerciaux Lucas et Adrien ainsi qu’à Florian, conseiller livraison!

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Avis de Gauthier.n avec une note de 5 sur 5Gauthier.n

Le 09/02/2024 à 13:29

5 / 5

Un grand merci à Jason et Damien.M pour la livraison de ma Kadjar / leur bienveillance !!

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Avis de Geoffrey.a avec une note de 5 sur 5Geoffrey.a

Le 08/02/2024 à 17:50

5 / 5

Merci à Damien et aux équipes pour la qualité du service !

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Avis de pauline.e avec une note de 4 sur 5pauline.e

Le 07/02/2024 à 21:32

4 / 5

Je tiens à modifier un avis précédent. Malgré une expérience de vente compliquée, la concession Renault Faches-Thumesnil est parvenue à trouver une solution efficace et m'a permis d'obtenir un véhicule d'occasion en parfait état. Toutes mes doléances ont été entendues. Je repars satisfaite ! Merci

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Avis de Cédric.A avec une note de 5 sur 5Cédric.A

Le 07/02/2024 à 17:45

5 / 5

Au top..Un énorme merci à Benoit qui m'a trouvé une zoé sur équipée pour des mensualités bien inférieures à ce qui m'avait été proposé dans d'autres concessions.. Un merci aussi à Gauthier pour son sourire et sa patience dans ses explications lors de la livraison de ma voiture...

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Avis de Nadege. avec une note de 5 sur 5Nadege.

Le 06/02/2024 à 13:30

5 / 5

Merci beaucoup à José, commercial, et à Florian, conseiller livraison pour leur accueil chaleureux et leur aide précieuse pour l'achat et la réception de ma première voiture. Que de la bienveillance et de la gentillesse !!

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Avis de Marion.i avec une note de 3 sur 5Marion.i

Le 06/02/2024 à 10:26

3 / 5

Commande de voiture en loa le 11 janvier, dossier qui n avance pas,le vendeur nous appelle un jour pour nous dire il manque tel papier, une semaine après un autre document donc dossier tjs pas validé auprès de l organisme de financement. Soit disant la personne est seule a tout gérer. Vendredi le commercial nous dit que tout est ok, la secrétaire va nous appeler pour la livraison. Hier mon conjoint appelle ils ne sont pas au courant et commercial ne répond pas. C'était une urgence pour nous d avoir la voiture et nous l avions signalé. Résultat bientôt un mois sans véhicule et toujours pas de date de livraison ! J avais été satisfaite lors de mon premier achat , mais bien déçue cette fois ci !

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Avis de Fatoumata.o avec une note de 5 sur 5Fatoumata.o

Le 03/02/2024 à 12:19

5 / 5

Hi, j’ai récupérer ma voiture chez Renault Dacia, mon conseiller livraison Florian a été super Explication claire et fluide Je vous recommande la concession automobile de Faches-thumesnil, vous ne serait pas déçu Service client parfait

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Avis de Ju.i avec une note de 5 sur 5Ju.i

Le 03/02/2024 à 10:54

5 / 5

Récupération aujourd'hui de mon nouveau véhicule. Explications claires de la part de Laurent (très agréable). Pas de problème, de l'achat avec Romain et le suivi avec Tiphaine. Merci

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Avis de Alexandre.e avec une note de 1 sur 5Alexandre.e

Le 02/02/2024 à 11:11

1 / 5

J’avais besoin d’acheter des pièces au magasin pièces de rechange. Je suis donc allé au plus près de chez moi, à Villeneuve-d’Ascq (4km), mais c’était fermé, contrairement à ce qui était marqué sur le site Internet de GGP Villeneuve-d’Ascq. Il m’a été dit qu’il fallait maintenant aller chez GGP Faches-Thumesnil, à 9km de chez moi. Je regarde sur Internet, sur leur site, et il est indiqué que cela ferme à 18h30. C’est plus loin de chez moi, mais je passe sur l’autoroute de temps en temps, donc je prévois de faire un détour un jour à 18h, et là, en arrivant, j’apprends que contrairement à ce qui est indiqué sur le site Internet, cela ferme à 18h. Cela fait donc deux échecs pour acheter les pièces. J’appelle le lendemain matin, la pièce n’est pas disponible, il faut la commander. Sauf que ce n’est pas possible de la commander par téléphone, donc il va falloir que je fasse un premier aller-retour pour commander la pièce, puis un deuxième aller retour pour aller la chercher. Cela me fera donc 62 kilomètres pour aller acheter une pièce, alors que j’habite à 4 km d’un gros garage Renault. Est-ce bien raisonnable en terme de CO2, de temps perdu ? Ça serait peut-être intéressant d’avoir un peu plus de rigueur dans la tenue des informations diffusées sur vos sites Internet, ils ne sont pas inutiles que ce que vous pensez. Et également, pourquoi ne pas proposer un système où l’on commande sur Internet, et l’on vient chercher les pièces, en une seule fois ?

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Avis de Philippe.o avec une note de 1 sur 5Philippe.o

Le 02/02/2024 à 08:28

1 / 5

Très déçu de mon premier et surement dernier achat d’un véhicule neuf de la marque Renault, je vois que je ne suis pas le seul à être mécontent de Renault Relations Clients Fâches - Thumesnil au vu des derniers avis..... je n'en dirais pas plus !!!

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Avis de bruno.e avec une note de 5 sur 5bruno.e

Le 01/02/2024 à 13:33

5 / 5

Prise en charge excellente et accompagnement sans faille tant sur le plan humain que technique. Sans oublier bien sûr la gentillesse des interlocuteurs.

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Avis de Marlène.r avec une note de 5 sur 5Marlène.r

Le 31/01/2024 à 17:26

5 / 5

Bonjour Très satisfaite des réparations carrosserie sur mon véhicule. On dirait meme pas que ma portière arrière a eu des réparations. Travail très professionnel. Récupérer mon véhicule toute propre intérieur comme extérieur. Aurelie a l'accueil de la carrosserie super sympathique toujours souriante. Un grand merci a vous.

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Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a

Le 31/01/2024 à 16:05

5 / 5

Très bon accueil, échange agréable autours d’explications concises sur mon nouveau véhicule et les contrats autours par Florian, conseiller de livraison.

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Avis de Johanna.a avec une note de 5 sur 5Johanna.a

Le 31/01/2024 à 13:09

5 / 5

Tout s’est très bien passé avec Florian conseiller livraison pour récupérer ma nouvelle clio :)

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Avis de Emma.e avec une note de 5 sur 5Emma.e

Le 29/01/2024 à 15:00

5 / 5

Je viens d’être livrée de ma clio grâce à Gauthier ! Au top, très professionnel, compétent et à l’écoute ! Un grand merci

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Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 29/01/2024 à 11:46

5 / 5

Bonjour, Nous avons était plus que bien accueilli par Laurent il me semble. Il a été très professionnel et sympathique et a su repondre à toutes nos attentes. Si non gardons notre Renault nous viendrons chez vous !

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Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e

Le 28/01/2024 à 13:19

5 / 5

Lors de notre arrivée à la concession, Mr Martin Ledez a pu nous aiguiller dans notre choix de véhicule avec précision. Il a pu répondre a nos diverses questions de manière claire et précise. Il a su resté disponible par téléphone durant l'attente de livraison du véhicule. En somme, Mr Ledez s'est montré très profesionnel. La dame (désolé je n'ai pas son prénom/nom) avec qui j'ai pu planifier le rendez vous pour la réception du véhicule a été efficace et agréable au téléphone. Lors de la réception du véhicule, Florian nous a fait le tour de notre nouveau véhicule et nous a présenter ses fonctionnalités en profondeur avec une grande expertise. Il a gérer toute la reprise de notre ancien véhicule et les papiers conforme pour notre nouveau véhicule. Dans l'ensemble toute l'équipe a été charmante et efficace, un grand merci a eux.

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Avis de Patrick.h avec une note de 5 sur 5Patrick.h

Le 27/01/2024 à 19:27

5 / 5

Très bon contact avec Jason, vendeur disponible et à l'ecoute de nos besoins. très bonne communication avec une vrai relation de confiance. merci

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Avis de ludovic.o avec une note de 5 sur 5ludovic.o

Le 27/01/2024 à 11:56

5 / 5

Très bonne expérience, de l'accueil pour le choix et le conseil de la part d'Adrien jusqu'à la réception avec Florian conseillé livraison.

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Avis de Elsa.o avec une note de 5 sur 5Elsa.o

Le 27/01/2024 à 11:56

5 / 5

Très bon accueil et explications faits par Florian conseiller livraisons. Nous sommes très satisfaits de notre véhicule. Merci !

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Avis de Clivia.e avec une note de 5 sur 5Clivia.e

Le 26/01/2024 à 19:29

5 / 5

Merci à Florian pour la livraison de ma voiture, très sympathique et surtout son humour !

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Avis de nathalie.r avec une note de 5 sur 5nathalie.r

Le 26/01/2024 à 16:15

5 / 5

Reçu notre nouvelle voiture ce jour accompagné de Laurent qui a était au top pour la livraison et à Anaïs pour la vente du véhicule elle a était très à l'écoute de nos demandes et à su satisfaire nos attentes.

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Avis de Elodie.i avec une note de 5 sur 5Elodie.i

Le 26/01/2024 à 11:38

5 / 5

Respect des délais, prix attractif. Gauthier a su m'accompagner de A à Z dans ma prise en main et a été très professionnel et bienveillant

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Avis de Berangere.a avec une note de 5 sur 5Berangere.a

Le 25/01/2024 à 09:49

5 / 5

Étant client depuis plusieurs années chez Dacia toujours aussi bien satisfaite à la vente quand réception avec Damien moody toujours de très bons conseils que je recommande fortement

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Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e

Le 24/01/2024 à 18:48

5 / 5

Service impeccable et très sérieux. Respect des horaires et personnel au top et professionnel Voiture nettoyer intérieur et extérieur Pour une première visite rien à dire. Bravo l’équipe

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Avis de Stephane.a avec une note de 5 sur 5Stephane.a

Le 24/01/2024 à 17:51

5 / 5

Livraison ce jour d'un nouveau véhicule ! Super accueil et explications nickel ! Merci à Damien

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Avis de Duhamel.o avec une note de 5 sur 5Duhamel.o

Le 24/01/2024 à 17:17

5 / 5

Top ! Merci à José et Damien pour l'amabilité l accueil les conseils ! Je suis ravie de mon achat. Je recommande +++

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Avis de Chantal.a avec une note de 5 sur 5Chantal.a

Le 19/01/2024 à 19:10

5 / 5

Excellent accueil. Mention particulière pour Florian Dos Santos qui cette fois encore nous a guidés dans l’achat de notre nouvelle voiture. Merci pour sa gentillesse et son professionnalisme .

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Avis de Alma.n avec une note de 5 sur 5Alma.n

Le 18/01/2024 à 15:47

5 / 5

Super! Damien c'est occupé de la livraison de ma voiture, il a bien pris le temps de tout bien me montrer et a pu répondre à toutes mes questions, merci !

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Avis de Serge.e avec une note de 5 sur 5Serge.e

Le 18/01/2024 à 12:36

5 / 5

Explications détaillées sur l'intervention pour révision du véhicule. Ponctualité du RV, excellent accueil, délai tenu pour reprise ( prévenu par tél.).

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Avis de Valentine.o avec une note de 5 sur 5Valentine.o

Le 15/01/2024 à 14:48

5 / 5

Excellent garage qui a su réparer ma voiture en un temps record. Un merci particulier à Guillaume, qui a toujours su se rendre disponible pour répondre à mes questions et me conseiller. Je recommande ce garage !

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Avis de sebastien.h avec une note de 5 sur 5sebastien.h

Le 15/01/2024 à 12:30

5 / 5

Accueil très bien. Livraison nickel. Vendeur monsieur Gauthier et madame dorina son très bien et de très bon conseils

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Avis de Celine.a avec une note de 1 sur 5Celine.a

Le 14/01/2024 à 23:34

1 / 5

Une honte!!! Nous avons acheté un véhicule neuf, il y a 10 mois. Lors de la réception problème de siège, rayure sur la porte, toile de toit troué... Engagement de solutionner rapidement le problème et cela n'est toujours pas résolu en renvoyant vers le constructeur. Fuyez ce concessionnaire qui n'est la que pour vendre des véhicules sans assurer le suivi.

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Avis de Camille.e avec une note de 5 sur 5Camille.e

Le 13/01/2024 à 08:25

5 / 5

Merci à Damien pour son accueil et son sourire malgré notre retard un vendredi soir ! Les explications pour la prise en main du véhicule ont été très claires. Damien a su me rassurer quant à la conduite d’une boîte automatique. Je recommande à 200% !

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Avis de Mouna. avec une note de 1 sur 5Mouna.

Le 12/01/2024 à 10:14

1 / 5

1 étoile mais il ne la mérite même pas je dépose ma voiture à Villeneuve d’Ascq pour qu’elle soit transférée à fâches pour des réparations suite à un accident je la récupère pare brise fissuré ont ne m’en informe pas je réclame à se qu’on change mon pare brise rdv fixé ma voiture reste toute la journée pour au final aucune réparation FUYEZ aucune considération du client par contre Renault Villeneuve d’Ascq très à l’écoute surtout (Florient).

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Avis de PILATE.n avec une note de 3 sur 5PILATE.n

Le 12/01/2024 à 10:01

3 / 5

-positif : réparations effectuées -Négatif : délai d’attente au Renault de la Madeleine : 20min en moyenne à 30min au maximum avant qu’on s’occupe de moi. +au retour de mon véhicule, la carrosserie avait toujours une rayure apparente. J’ai dû reprendre un rdv au garage pour que ma voiture soit renvoyée au garage de Fâches. J’ai donc perdu du temps puisque les réparations n’étaient pas faites complètement. +Ma voiture a donc fait 2 allers/retours au garage de fâches. Je ne comprends pas pourquoi les réparations ne sont pas faites à Renault la madeleine puisque j’ai déposé mon véhicule là bas.

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Avis de Abd.s avec une note de 5 sur 5Abd.s

Le 10/01/2024 à 12:50

5 / 5

Franchement superbe accueil et le carrossier Bilal est un artiste minutieux et perfectionniste. Il m'a rendu la voiture comme sortie d'usine. Travail professionnel et fait avec passion. Je recommande vivement Merci a toute l'équipe

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Avis de Celine.e avec une note de 5 sur 5Celine.e

Le 10/01/2024 à 12:10

5 / 5

Bon accueil. Equipe professionnelle. livraison du véhicule conforme. A l'écoute du client.

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Avis de Olivier.i avec une note de 5 sur 5Olivier.i

Le 09/01/2024 à 21:40

5 / 5

J'ai eu la chance de tomber sur monsieur Gaillard lors de ma visite au service après-vente. Celui-ci a su me prendre efficacement en charge afin de satisfaire entièrement ma demande. Encore merci pour votre professionnalisme.

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Avis de ZOEN.Y avec une note de 5 sur 5ZOEN.Y

Le 09/01/2024 à 11:55

5 / 5

Très bonne livraison avec Damien il nous a bien accueilli et renseigné sur nos questions à la livraison et bon vendeur ( jason) nous a bien renseigné

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Avis de LAMINE.A avec une note de 1 sur 5LAMINE.A

Le 09/01/2024 à 09:54

1 / 5

Bonjour, Dépôt de véhicule le 1/12/23 je récupère mon véhicule le 05/01/24 avec des défauts pour une simple réparation de pare choc et d'optique avant, 😞 Accueil absent pas professionnel aucune conscience, pas a la hauteur des clients, Bref, je me retrouve après 40 jours exactement, manque une pièce sur mon véhicule, malfaçon de carrosserie. Conclusion, une mauvaise expérience une galère supplémentaire pour le client, Pour vos services c'est normal, mais c'est moins drôle pour le client, Un petit rajout le mercredi 16/01 je reçois un appel d'un numéro interne, pour avoir des nouvelles de la suite des réparations le numéro est le suivant 03 20 88 **** . J'attends toujours votre réponse Mr, !?? Je vous rappelle dans la journée Selon ses paroles ! A ce jour pas la moindre réponse, J'attends toujours votre réponse , Très cordialement.

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Avis de Julie.u avec une note de 1 sur 5Julie.u

Le 05/01/2024 à 17:48

1 / 5

J'ai fait l'achat d'une renault mégane d'occasion, le 07 Décembre 2023, qui a été dite vérifiée et conforme pour la vente. Après MOINS D UN MOIS d'utilisation, des bruits aux amortisseurs apparaissent, après diagnostics il s'avère que ces derniers sont à remplacer et qu'aucune prise en charge n'est possible. Je trouve inadmissible qu'un véhicule dit contrôlé ait des amortisseurs à remplacer et que cela ne soit pas pris en charge par la garantie des 6mois et que renault se permette de laisser ses nouveaux clients rouler en insécurité ! De plus, l'amabilité de François du service atelier ainsi que son professionnalisme sont à revoir. L'entretien téléphonique était à la limite de l'entendable. Ce dernier m'indique qu'il s'agit d'un véhicule d'occasion et qu'il est normal que le véhicule soit vendu avec des pièces à remplacer. Je suis très déçu de l'importance qu'apporte Renault Faches-thumesnil à ses nouveaux clients. Après MOINS D UN MOIS d'achat je peux également déplorer le système de lève vitre qui est défectueux ( pièce à remplacer également après diagnostics). SADDEK Maxime

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Avis de JACQUES.H avec une note de 5 sur 5JACQUES.H

Le 02/01/2024 à 17:11

5 / 5

J'ai le grand plaisir de vous informer que Laurent et Jérémy ont fait preuve d'un très grand sens du service lors de ma visite à l'atelier ce jour.

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Avis de Benoît.O avec une note de 1 sur 5Benoît.O

Le 02/01/2024 à 12:08

1 / 5

Par où commencer...? Avant tout mon véhicule est la propriété de la DIAC. Raison pour laquelle j'ai eu la bonne idée de faire réparer mon véhicule électrique dans le seul garage RENAULT capable de la faire dans toute la métropole (!?). J'ai donc opté pour ce garage, en m'asseyant sur le prêt de véhicule le temps des réparations. Ce garage n'étant pas partenaire avec mon assureur. Commençons. Je veux remercier Monsieur MASSART, qui comme par magie, à réussi à débloquer une situation en l'espace de 60 minutes. Etrange ! Alors que pendant 45 jours... calme plat. Votre atelier a-t-il le téléphone ? Vos collaborateurs sont-ils capable de répondre au téléphone ? Ou pire, sont-ils capable de rappeler un client lorsqu'ils s'y engagent ? Un rappel dans la journée est, pour moi, un rappel avant la fermeture de la concession. A moins que nous ayons pas la même définition de ce mot. Par contre, envoyer un SMS bateau sans aucune solution à 17h55 histoire de s'éviter l'appel calin. Bravo, je tacherai de faire la même chose avec mes propres clients. En tant que client carrosserie, n'espérez pas un minimum de compréhension. J'ai été, et vous serez qu'une voiture de plus dans leur parc gigantesque. Et, par chance, si la carrosserie n'a aucune solution à votre problème, ils n'hésiteront pas à vous laisser de coté en attendant que vous abandonniez. Vous comprendrez donc, que je ne recommande pas Renault FACHES.

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Avis de S... avec une note de 5 sur 5S...

Le 30/12/2023 à 19:24

5 / 5

Garage qui suit mon véhicule depuis le début (12 ans...), jamais rien eu à redire, revision et contrôle technique réalisé par Renault minute, accueil sympathique, prise en charge efficace, très satisfait (ils ont même passé l'aspirateur à l'avant, merci! Ça en avait bien besoin :-))

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Avis de deschodt.e avec une note de 5 sur 5deschodt.e

Le 30/12/2023 à 10:05

5 / 5

Reçu par Florian conseiller livraison. Excellente communication. Très professionnel. Je suis ravie de cette livraison.

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Avis de Aurélie.u avec une note de 1 sur 5Aurélie.u

Le 26/12/2023 à 09:19

1 / 5

Nous sommes obligés de contacter la concession (appel téléphonique) tout les 2 jours pour avoir un minimum d'information, malgré ces appels, nous avons dû nous déplacer en concession pour avoir plus d'informations (2semaines sans nouvelles) Le groupe GGP, nous a fourni un devis pour une réparation qui ne serait peut être pas la cause de la panne sur notre véhicule électrique (2500€ de réparation et plus si ce n'est pas ça) La concession est référencée comme agrée pour les véhicules électriques, mais ne semblent pas avoir plus d'informations du fait de leur demande systématique auprès de leur centrale Nous avons eu une proposition de rachat de notre véhicule dérisoire Très déçue d'y avoir déposé mon véhicule qui est maintenant immobilisé depuis 2 semaines et demi Nous sommes toujours à la recherche de solutions

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Avis de Chris.' avec une note de 5 sur 5Chris.'

Le 25/12/2023 à 15:29

5 / 5

La renault capture hybride est excellente, en robustesse, en fiabilité avec une tenue de route à toute épreuve avec de grandes roues gage d'un confort à la conduite ; le moteur lui , s'entend à peine à la conduite car pas dutout bruyant . J'avoue être bluffé et conquis par ce modèle haut de gamme qui répond à mon intérêt pour ce genre de véhicule ; bravo , félicitations et bonne route à toute l'équipe de renault pour leur savoir faire en matière de véhicule...

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Avis de Stéphanie.E avec une note de 5 sur 5Stéphanie.E

Le 23/12/2023 à 07:51

5 / 5

J'y suis allée pour récupérer une voiture neuve. Même s'il n'a pas été facile de se repérer dans ce grand garage, je tenais à souligner le grand professionnalisme de Damien, qui a pris le temps et a répondu à l'ensemble de mes questions relatives à la prise en main de mon nouveau véhicule.

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Avis de christelle.e avec une note de 5 sur 5christelle.e

Le 22/12/2023 à 20:10

5 / 5

Très bon accueil de la part de la réception des véhicules neufs notamment Damien. Il a pris le temps d’expliquer à ma maman les fonctions de sa nouvelle voiture, de régler son téléphone sur l’Apple CarPlay, malgré notre retard. Son collègue dont je n’ai pas le nom était très gentil également. Il nous a même proposé des gâteaux faits maison. Un grand merci à tous les 2☺️. Je remercie également Adrien, le commercial qui a été adorable, qui s’est déplacé chez ma maman pour finaliser la commande suite à une mésaventure sur leur parking.

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Avis de Didier. avec une note de 5 sur 5Didier.

Le 22/12/2023 à 13:49

5 / 5

rdv honoré à l'heure prévue, ce qui n'était pas souvent le cas auparavant. Durée des travaux inférieure à ce qui était prévu. Accueil sympathique. Qualité des travaux: pas de soucis

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Avis de Laure.a avec une note de 5 sur 5Laure.a

Le 21/12/2023 à 20:16

5 / 5

Ravie de la livraison de ma voiture, merci à Damien pour son professionnalisme, et sa bienveillance, bonne équipe à l’écoute de l’achat à la livraison!

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Avis de Daniel.h avec une note de 5 sur 5Daniel.h

Le 21/12/2023 à 12:47

5 / 5

Merci à Florian (conseiller livraison) pour la prise en main du véhicule qui s’est très bien passée.

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Avis de THIBAUT.A avec une note de 1 sur 5THIBAUT.A

Le 20/12/2023 à 14:44

1 / 5

Un seul conseil concession à fuir ! Problème de mise en défaut de la boite de vitesse apparu en juin 2022 et connu de Renault. De Juin 2022 à Octobre 2022, 3 facturations de concession Renault différentes pour un problème qui revient à chaque fois et 3 remorquages car voiture en panne. Immobilisation définitive du véhicule en octobre et annonce d'un devis de changement d'embrayage correspondant à la moitié de la valeur du véhicule. Au-delà du montant pharaonique demandé, une intervention qui est sans cesse repoussée sans jamais informer le client des délais. Bilan des courses, un véhicule récupéré 4 mois et demi plus tard en février 2023. N'ayant plus confiance et les réparations faites nous décidons de revendre le véhicule et moralité de quoi un pauvre client subit une panne et un remorquage 3 mois plus tard. Enfin bref je vous passe tous les détails mais un service client inexistant, une prise en charge de Renault inexistante, un turnover des équipes tous les 3 mois. Bref, c'est une honte que de traiter les clients ainsi, c'est déplorable.

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Avis de Guillaume.e avec une note de 5 sur 5Guillaume.e

Le 19/12/2023 à 11:52

5 / 5

Parfait comme d’habitude. L’accueil, le service, les conseils. Rien à redire, et hors de question de se rendre dans une autre concession. Merci à Charles, Aurélien, et Gauthier. Je recommande à 100%.

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Avis de Aurélien.e avec une note de 1 sur 5Aurélien.e

Le 16/12/2023 à 17:17

1 / 5

TRES DÉÇU DE RENAULT FACHES ALORS QUE JUSQU'À PRÉSENT J'EN ÉTAIS CONTENT. J'AI ACHETÉ 5 VÉHICULES D'OCCASIONS CHEZ EUX DONT 3 CES 3 DERNIERS MOIS. LE DERNIER VÉHICULE IL S'AGIT D'UN RENAULT SCENIC POUR LEQUEL LE TURBO DEVAIT ÊTRE CHANGÉ AINSI QUE LE RETRO. J'AI RÉCUPÉRÉ LE VÉHICULE CE MERCREDI ET MEME PAS 3H APRÈS ET QUELQUES KILOMÈTRES J'AI DES VOYANTS QUI S'ALLUMENT ET UNE PERTE DE PUISSANCE CONSÉQUENTE... RÉSULTAT REDÉPOSÉ LE JOUR MÊME.. JE VIENS D'APPRENDRE HIER SOIT 2 JOURS APRÈS L'AVOIR DÉPOSÉ QUE LE TURBO CHANGÉ ÉTAIT DÉJÀ HS ET QUE LE RETRO LUI N'A JAMAIS ÉTÉ CHANGÉ ... J'ESPÈRE QUE LE NÉCESSAIRE SERA FAIT RAPIDEMENT ET QU'UN GESTE COMMERCIAL ME SERA ACCORDÉ. LE SEUL POINT POSITIF C'EST LE PROFESSIONNALISME DE MONSIEUR VOIRAND

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Avis de Rafaël. avec une note de 1 sur 5Rafaël.�

Le 14/12/2023 à 20:48

1 / 5

Véhicule acheté neuf chez eux ! Une dizaine de pannes en 2 ans ! Ne comptez pas sur eux pour un service après vente de qualité ! Plusieurs semaines d’attente pour avoir un rendez vous malgré des pannes qui sont graves ! Fuyez et achetez votre voiture ailleurs!!!!!!!!!

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Avis de david.o avec une note de 5 sur 5david.o

Le 14/12/2023 à 12:22

5 / 5

Très bon accueil le CCL MR Moody Damien Très professionnel Très bon garage

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Avis de alexandre.a avec une note de 5 sur 5alexandre.a

Le 14/12/2023 à 12:21

5 / 5

Très bonne endroit, agréable avec un accueille en or, la voiture acheter et conforme à mais exigences, le conseiller livraison florian ma bien orienter je vous conseille 😉

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Avis de Marie.h avec une note de 5 sur 5Marie.h

Le 13/12/2023 à 11:31

5 / 5

J'ai récupéré mon véhicule hier à Faches Thumesnil et j'ai été extrêmement bien accueillie par Gauthier MAS, conseiller clientèle livraison, qui m'a apporté toutes les informations nécessaires et pris le temps de bien expliquer le fonctionnement de ma nouvelle Clio. Un grand merci

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Le 09/12/2023 à 13:35

5 / 5

Très pros, font un max pour vous satisfaire sans à priori sur l'âge du véhicule. Le plus un très bon accueil. Un client fidèle

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Avis de Theovm. avec une note de 5 sur 5Theovm.

Le 08/12/2023 à 17:33

5 / 5

Florian conseiller livraison est très professionnel, les explications sont claires et précises. Je recommande :)

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Avis de corinne.U avec une note de 5 sur 5corinne.U

Le 08/12/2023 à 16:10

5 / 5

Très bon accueil, l’atelier au top pour la révision de mon véhicule sans trop de délai 😊 vendeurs à l’écoute des clients, je recommande

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Avis de Helene.E avec une note de 5 sur 5Helene.E

Le 07/12/2023 à 17:40

5 / 5

Très bien , professionnel, efficace et consciencieux Ils m ont fait mon contrôle technique en même temps que la révision alors que la plate-forme téléphonique m avait dit que cela n était pas possible. Je recommande

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Avis de Sab.i avec une note de 5 sur 5Sab.i

Le 07/12/2023 à 12:29

5 / 5

Top ! Merci à Guillaume & Florian pour leur professionnalisme & leur sympathie. Nous sommes ravis de notre nouvel espace ☺️

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Avis de Mickaël.o avec une note de 5 sur 5Mickaël.o

Le 06/12/2023 à 17:26

5 / 5

Belle succursale à proximité de grands axes routiers . Accueil rapide personnel souriant. La première révision de mon véhicule c,est bien passé et le délai d,attente est raisonnable. Je recommande ce concessionnaire

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Avis de Palmieri.l avec une note de 5 sur 5Palmieri.l

Le 06/12/2023 à 12:02

5 / 5

Livraison bien passé Accueil parfait Florian conseiller livraison à l'écoute et pédagogue. Merci pour l'expérience je recommande

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Avis de Audrey.O avec une note de 5 sur 5Audrey.O

Le 01/12/2023 à 18:34

5 / 5

Damien nous a reçus hier pour la livraison de notre nouveau Jogger. Très bon accueil et explications claires. Merci beaucoup ! Et merci également à Anais pour sa sympathie lors de l’achat de notre véhicule.

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Avis de Beuselinck.e avec une note de 5 sur 5Beuselinck.e

Le 01/12/2023 à 15:54

5 / 5

Très bonne expérience dans l'achat de notre Kangoo etech. Une équipe au top, a l'écoute, de bon conseil. Très professionnel. Un grand Merci Florian conseiller livraison. Continuer comme ça.

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Avis de Mandy.e avec une note de 5 sur 5Mandy.e

Le 01/12/2023 à 11:52

5 / 5

Je suis ravie de mon achat. J'étais impatiente. Super conseiller damien je recommande les yeux fermé. Et je voulais remercier aussi romain le vendeur pour sa gentillesse et sa réactivité.

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Avis de charles.i avec une note de 5 sur 5charles.i

Le 30/11/2023 à 17:56

5 / 5

Renault Faches a surpassé mes attentes à tous égards. L'accueil chaleureux et compétent du personnel a créé une atmosphère conviviale. Le large éventail de véhicules a facilité ma recherche, et les conseillers ont su répondre à toutes mes questions avec professionnalisme. Les tarifs compétitifs et les options de financement flexibles ont rendu l'achat agréable. La livraison a été rapide et impeccable, démontrant un engagement envers la satisfaction du client. En somme, une expérience d'achat qui allie expertise, service exceptionnel et efficacité. BRAVO

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Avis de julie.e avec une note de 5 sur 5julie.e

Le 30/11/2023 à 14:13

5 / 5

Très bien accueillie pour retirer mon nouveau véhicule. Le vendeur Damien m'a très bien expliqué les fonctionnalités de la nouvelle Dacia Sandero Stepway eco G. Très satisfaite. Merci pour votre écoute et votre professionnalisme.

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Avis de blas.u avec une note de 5 sur 5blas.u

Le 29/11/2023 à 13:01

5 / 5

Un énorme merci à Gauthier pour sa disponibilité et le temps pris pour nous expliquer en détail le fonctionnement de l'Arkana. Un énorme merci à Mr Taisne pour ses compétences et son professionnalisme. Je ne parle pas de disponibilité car cela va de soi. Très disponible très impliqué dans les questions réponses et même pour nos questions toutes bêtes. Il était important pour moi de le resituer ici dans cet avis. Signé un ex client Stellantis

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Avis de Stephane.o avec une note de 5 sur 5Stephane.o

Le 28/11/2023 à 21:33

5 / 5

Que se soit lors de la recherche, de l'achat ou de la réception du notre véhicule d'occasion. Nous avons été très bien reçu, informé et conseillé

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Avis de Anis.e avec une note de 1 sur 5Anis.e

Le 25/11/2023 à 20:15

1 / 5

Une concession à fuir !!! J’ai eu l’occasion de faire plusieurs concessions ces derniers jours, aucune ne m’a traité aussi mal. En pleine recherche d’un véhicule d’occasion, je décide de faire un passage chez Renault pour voir ce qu’ils ont à me préposer… Quelle erreur ! Dès mon arrivée, personne pour me prendre en charge ou pour m’accueillir. Un commercial me suggère d’aller dans un bureau un petit peu plus loin, alors que lui retourne s’enfermer dans le sien. Le bureau conseillé étant vide, j’attends dans le couloir. Un autre commercial me demande alors si on s’occupe de moi, et étant lui même occupé, il part solliciter un collègue (celui qui m’a accueilli). À ma grande surprise, ce dernier répond alors qu’il ne peut s’occuper de moi, alors qu’il ne fait rien en lien avec ses missions professionnelles. Au bout d’un certain temps, le « commercial » décide tout de même de revenir à son activité initiale, c’est à dire vendre des voitures. J’aurais pu accepter cet incident, si la suite c’était bien passé mais malheureusement elle n’est pas meilleure… J’explique à mon interlocuteur que je suis à la recherche d’un véhicule sans être fermé sur des critères précis, j’attends donc de voir ce qu’il me propose. Malheureusement il ne me proposera pas grand chose, à part quelques modèles que j’ai souhaités observer. Aucune proposition, aucun conseil, pire encore, on ne me proposera jamais d’aller observer un véhicule en direct. Lorsque je demande si je peux aller voir des modèles sur le parking, on me répond que oui et ça s’arrête là, aucun accompagnement. Je repartirai donc sans avoir vu un modèle, sans proposition sérieuse et sans même une carte de visite. Vraiment déçu car mon budget correspondait pourtant tout à fait aux modèles disponibles, mais il semblerait que mon profil n’ait pas convaincu le commercial du sérieux de ma demande. Une formation sur les préjugés et les discriminations me semble bien nécessaire :) Ce qui est certain c’est que je n’y remettrai pas les pieds.

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Avis de Axel.o avec une note de 2 sur 5Axel.o

Le 25/11/2023 à 16:11

2 / 5

Bonjour, juste déçu. Je cherche à récupérer une ampoule pour l'un de mes phares sur ma Renault. Juste UNE ampoule à 2 euros. Je travail en semaine pendant les horaires d'ouverture de l'agence, et aucun moyen de mettre une pièce de côté pour que je puisse venir la chercher un soir vers 18h ou en week-end. Déçu par le manque d'adaptabilité... Je suis venu en soirée et en week-end sur l'agence de Faches et de Seclin, à chaque fois je me suis pris des refus de la part des salariés de l'agence. Je suis venu 3 fois.... Qu'est ce que je peux faire pour avoir une foutue ampoule en dehors des horaires d'ouverture de l'agence ?? Est ce que je peux commander sur internet ?

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Avis de bettyboop59. avec une note de 1 sur 5bettyboop59.

Le 24/11/2023 à 14:11

1 / 5

Cela fait 2semaine que mon senic est en réparation on ne dit toujours pas de pièce on me dit toujours en commande et pour véhicule de prêt il nous propose un véhicule électrique alors que je suis en appartement et il demande une caution exorbitant combien de temps cela va encore durer je suis vraiment déçu a quand je vais restituer mon véhicule

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Avis de Khalid.o avec une note de 5 sur 5Khalid.o

Le 24/11/2023 à 13:11

5 / 5

Livraison c’est tres bien passé avec Florian conseiller livraisonq

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Avis de Bénédicte.O avec une note de 5 sur 5Bénédicte.O

Le 23/11/2023 à 16:38

5 / 5

Nous avons été très bien accueilli par Gauthier pour la réception de notre nouvelle voiture la jogger. Il a été de très bon conseil.

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Avis de Logan.u avec une note de 1 sur 5Logan.u

Le 23/11/2023 à 12:17

1 / 5

Aucun élément positif… Un prix payé complètement différent de celui annoncé par téléphone, j’ai payé plus du double pour un diagnostique… On me dit que le véhicule sera prêt à 17h maximum. Résultat, si je ne prend pas la peine d’appeler à 17h20, je ne suis pas prévenu que mon véhicule est prêt. Je m’arrange donc avec mon travail pour finir plus tôt car l’atelier ferme à 18h. Mais bon, je n’ai pas pu faire de miracle, j’arrive donc à la porte fermée de l’atelier à 18h10… On me sort une sorte de devis pour guise de facture parce qu’il était passé 18h et c’était trop tard pour faire une vraie facture comme elle n’avait pas été faite avant… Je change la pièce diagnostiquée défectueuse par vos services et résultat, ma voiture est toujours en panne, j’ai donc sorti 230€ pour rien ! Plus jamais chez Renault ! Je compte revendre mon véhicule pour une autre marque et ne plus jamais avoir à faire avec vous.

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Avis de Jade.. avec une note de 4 sur 5Jade..

Le 23/11/2023 à 11:10

4 / 5

J'ai vendu mon ancienne voiture et acheté ma voiture d'occasion là-bas. José m'a accompagné dans la vente et l'achat du nouveau véhicule, tout s'est très bien passé. Pour la livraison tout était bon, j'ai été accueillie hier par Damien, accueillant et sympathique. J'espère que pour la suite tout se passera bien avec mon nouveau véhicule.

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Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e

Le 22/11/2023 à 20:43

5 / 5

Très bon accueil à l’atelier pro mécanique.Ponctualité du rendez-vous et idem pour la restitution du véhicule. Merci à Aurélien D. pour son professionnalisme et sa sympathie

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Avis de dominique.o avec une note de 5 sur 5dominique.o

Le 22/11/2023 à 17:59

5 / 5

Nous avons été très bien conseillés par madame Pradisditto-Deschamps, avec simplicité et efficacité. Elle a su répondre à nos attentes rapidement et nous avons commandé notre véhicule une semaine après notre premier entretien et suite à un essai. Nous sommes donc très satisfaits.

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Avis de Marine.i avec une note de 5 sur 5Marine.i

Le 22/11/2023 à 17:51

5 / 5

Superbe livraison de mon premier véhicule avec Damien. Il a su répondre à mes questions. Damien est professionnel et courtois. Merci à vous

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Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a

Le 21/11/2023 à 22:44

5 / 5

Merci à Florian pour son accompagnement et la concrétisation du projet. Sa pédagogie, sa bienveillance et sa compétence sont à souligner ! Damien pour le temps qu’il m’a accordé lors de la remise du véhicule et sa gentillesse naturelle. Charles ,son sens du service, sa vision et son professionnalisme pour faire en sorte de vous accompagner au mieux lors des rendez-vous ! Une équipe de qualité et qui met en avant le service client à la française !

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Avis de MARTINE.C avec une note de 5 sur 5MARTINE.C

Le 20/11/2023 à 17:32

5 / 5

Très bons conseils lors de l'achat avec Brahim.Et nous tenions à remercier Florian conseiller livraison pour sa disponibilité ,sa gentillesse ,et ses connaissances sur le véhicule.Vous pouvez y aller sans hésitation, pour nous ce sera un plaisir de revenir vers vous....

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Avis de Agathe.a avec une note de 5 sur 5Agathe.a

Le 19/11/2023 à 18:52

5 / 5

Voiture achetée au sein de cette concession en 2018 et depuis entretien annuel réalisé au même endroit qui se passent toujours bien. Le personnel est à l’écoute et est de bons conseils. Ils ne sont pa l’an pour faire leur chiffre mais pour s’ajuster aux nécessités de la voiture et au budget du client.

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Avis de Gerard.o avec une note de 5 sur 5Gerard.o

Le 18/11/2023 à 11:33

5 / 5

Vehicule livre ce jour avec Florian conseiller livraison, tout s est extrêmement bien passé. Florent est sympathique et nous a très bien expliqué le fonctionnement de notre nouvelle voiture.

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Avis de Elsa.a avec une note de 1 sur 5Elsa.a

Le 15/11/2023 à 19:02

1 / 5

Édit 1 : nous avons été appelés pour que je supprime cet avis contre une somme d'argent. Nous avons demandé une compensation proportionnelle à nos déconvenues et surtout au temps de travail perdu : le directeur lui même nous a répondu je ne suis pas marchand de tapis. Il eût peut être mieux fallu. Édit 2 : nous avons payé pour que la concession fasse les démarches de la carte grise. À chaque fois que nous disions que ça nous surprenait de ne pas l'avoir reçue, la réponse était de ne pas s'en faire vous avez deux mois (en fait c'est un mois avec une carte grise provisoire ou le coupon qu'on nous a donné). Après 2 mois nous contactons donc directement les services de l'Etat et ils n'ont aucune trace de la demande. Mon seul conseil : FUYEZ Incompétence et mépris sont les mots qui résument notre expérience. Rien n'est allé comme il fallait à partir de la signature de la commande de la voiture : retard de livraison sans prévenir en amont, voiture abîmée à la livraison, problème au paiement : chèque de banque détruit et appel direct à notre banque sans nous en informer, difficulté à obtenir réparation de la voiture avec des véhicules de prêts incompatibles (voiture électrique en habitat collectif), réparations qui devaient durer 24h mais en fait c'est plus (plusieurs jours). Il a fallu demander un geste commercial parce que ça n'est pas venu du commerce lui même. Dernière blague en date : le geste commercial ce sont des cartes de carburant dont la validité était très courte donc impossible à utiliser sauf à effectuer deux aller-retour à Marseille en une semaine. A un moment il faut peut être envisager d'arrêter le commerce et les voitures.

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Avis de Maeva.a avec une note de 5 sur 5Maeva.a

Le 06/11/2023 à 12:51

5 / 5

Super accueil du personnel, véhicule entretenu avec soin et rapidité. Très appréciable et peu courant de nos jours. Accueillit par Damien

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Avis de Marine.o avec une note de 5 sur 5Marine.o

Le 03/11/2023 à 21:10

5 / 5

Un grand merci à Damien pour la présentation de notre véhicule, pour son professionnalisme et sa gentillesse. Bonne continuation à toute l'équipe. 10/10

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Avis de Nico.a avec une note de 1 sur 5Nico.a

Le 02/11/2023 à 15:48

1 / 5

Je déconseille fortement l'achat d'un véhicule auprès de cette société. J'ai acheté un véhicule neuf Aménagé spacenomad à un prix de de plus 66000€, avec plusieurs dysfonctionnement détectés lors de la réception du véhicule ( porte intérieure rayés, toile trouée, siège bloquant). Malgré les engagements au bout de 10 mois, aucun avancement. Le concessionnaire renvoi vers Renault et se décharge de sa responsabilité !!!

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Avis de Nathan.t avec une note de 5 sur 5Nathan.t

Le 31/10/2023 à 12:38

5 / 5

Nous avons était reçu par Gauthier , souriant et agréable, à l’écoute content de notre achat à nous les futurs projets, nous recommandons à 100%. Merci à toute l’équipe Renault et également Gauthier pour son accueil chaleureux

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Avis de Aly.e avec une note de 5 sur 5Aly.e

Le 31/10/2023 à 12:34

5 / 5

Nous avons était reçu par Gauthier super accueil, souriant et agréable, à l’écoute contente de notre achat à nous les futurs projets

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Avis de Bruno.e avec une note de 5 sur 5Bruno.e

Le 30/10/2023 à 10:04

5 / 5

Très bon accueil, courtois, clair et souriant. Petit temps d'attente le vendredi après midi. 2 personnes à l'accueil ne serait pas un luxe

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Avis de Gerard.O avec une note de 5 sur 5Gerard.O

Le 28/10/2023 à 16:52

5 / 5

Equipe très professionnelle et dynamique ; mérite amplement d'être recommandée auprès du public voire de mon entourage .Très satisfait de la gestion de mon dossier tout au long de la chaîne organisationnelle et décisionnelle .Bravo, je n'oublierai pas votre convivialité et votre volonté de rendre un service optimal in situ de grande qualité au service du client . Félicitations à tous,

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Avis de Fabrice.E avec une note de 5 sur 5Fabrice.E

Le 28/10/2023 à 13:44

5 / 5

Nous tenons à remercier Étienne conseiller commercial véhicules d’occasion pour les précieux conseils, le professionnalisme et sa gentillesse aussi nous tenons à remercier Florian conseiller livraison pour son professionnalisme sa gentillesse et les explications précises sur le véhicule. Nous reviendrons sans hésiter vers vous pour un prochain achat ! Encore merci Fabrice et Kathy

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Avis de LYDIE.O avec une note de 5 sur 5LYDIE.O

Le 27/10/2023 à 17:14

5 / 5

Complètement satisfaits suite a la réception de notre nouveau véhicule l Austral particulièrement merci à Adrien Florian et Charles le chef de vente. très compétents et à l écoute. Merci à vous

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Avis de Abdelkarim.t avec une note de 3 sur 5Abdelkarim.t

Le 26/10/2023 à 19:17

3 / 5

Un accueil chaleureux mais un conseil quand vous prenez rendez-vous par téléphone ou sur place demande quand vous joint un devis sur votre adresse mail parce que le jour de votre intervention il nous annonce 257€ pour la révision alors que sur le devis joint par mail le jour de prise de rdv le prix était de 129€ mais il à rectifier son erreur sinon équipe très sympa il vous propose même un café pandant l'attente mais par contre quand on vient dans une concession il devrait au minimum lavé l'extérieur et aspiré le côté conducteur.

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Avis de Sylvie.l avec une note de 5 sur 5Sylvie.l

Le 26/10/2023 à 10:20

5 / 5

Belle expérience, achat d'une Spring pour notre fille Merci à Laurent pour les explications et la réception et bien sûr un grand merci à notre commerciale Anais, il sont tous 2 très professionnels

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Avis de Yuiki.o avec une note de 5 sur 5Yuiki.o

Le 25/10/2023 à 12:26

5 / 5

Super service. Vraiment aucune hésitation pour y retourner pour l'achat d'un futur véhicule d'occasion. Le service impeccable, à l'écoute, réactif. Un grand merci à Etienne VOIRAND pour le service commercial et Florian DEBOVE à la livraison!

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Avis de Christophe.A avec une note de 5 sur 5Christophe.A

Le 25/10/2023 à 12:08

5 / 5

Prise en charge rapide, rencontre avec le mécano qui allait s’occuper de mon DUSTER. En 1/2 journée, la voiture était réparée et disponible.

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Avis de alexandre.a avec une note de 1 sur 5alexandre.a

Le 25/10/2023 à 10:30

1 / 5

Ne surtout pas acheter Renault , boîte de vitesse automatique cassé au bout de 1an et demie 50000km . Deux mois pour avoir la nouvelle boîte et maintenant un mois que la voiture est en mécanique mais il n’arrive pas à la démarrer. Vendre des voitures sans avoir de pièces détachées et sans savoir les réparer ça ne sert à rien.

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Avis de Lazar. avec une note de 1 sur 5Lazar.

Le 24/10/2023 à 17:26

1 / 5

Commerciaux Irrespectueux, non-chalant ! Se soucis plus de leurs gue-guerre entre commerciaux faches-Villeneuve dasqu que du clients ! Comportement de lascar, Voiture introuvable, on vous laisse au milieu du parc vous débrouillez par vous-même, ne prend même pas la peine de revenir vers vous ! Fuyez ce garage je n'aurais jamais imaginé cela dans un concessionnaire tel que renault. Demande de chèque d'acompte pour bloquer le véhicule qui ce transforme en bon de commande ! Ce qui s'apparente à de la vente forcée, J'annule ma vente dès demain !

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Avis de beghin.a avec une note de 5 sur 5beghin.a

Le 23/10/2023 à 18:49

5 / 5

Dorina qui nous a vendu le véhicule et Florian qui a effectué la prise en main ont été très accueillant et ont été disponibles pour répondre à nos nombreuses questions. Les explications ont été très claires et le véhicule correspond bien à ce qui nous avait présenté lors de la vente.

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Avis de Gabin.a avec une note de 5 sur 5Gabin.a

Le 20/10/2023 à 19:10

5 / 5

Super accueil du personnel, véhicule entretenu avec soin et rapidité, dépose de celui ci la veille pour le lendemain. Transparence de la part des techniciens de maintenance! Très appréciable et peu courant de nos jours.

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Avis de Léa.e avec une note de 5 sur 5Léa.e

Le 20/10/2023 à 18:23

5 / 5

Je tiens à remercier Thomas et Gautier pour leur accompagnement et leur professionnalisme pour le leasing de ma nouvelle voiture. Thomas a su trouver le véhicule répondant à mes besoins tout en respectant mon budget. Gautier a pris le temps nécessaire pour m’expliquer son fonctionnement et terminer la remise en mains propres du véhicule. Très pros et très sympas.

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Avis de Catalano.a avec une note de 5 sur 5Catalano.a

Le 20/10/2023 à 18:11

5 / 5

Très contente du professionnalisme de l’atelier après vente. Personnes sympathiques et abordables. J’ai récupéré ma voiture nettoyée. Je recommande. Merci à tous.

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Avis de Pulp.m avec une note de 5 sur 5Pulp.m

Le 20/10/2023 à 18:07

5 / 5

J'ai effectué ma révision dans la semaine. Les personnes qui travaillent dans l'atelier après vente ont été très accueillants, à l'écoute, souriants. J'ai récupéré ma voiture lavée et nettoyée. Je recommanderai. Merci beaucoup

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Avis de Dominique.u avec une note de 5 sur 5Dominique.u

Le 19/10/2023 à 19:35

5 / 5

Très bon accueil lors de la commande de ma voiture, j'ai été très bien conseillée par Dorina, personne très sympathique et professionnelle

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Avis de Benjamin.e avec une note de 5 sur 5Benjamin.e

Le 17/10/2023 à 10:32

5 / 5

Bonne expérience sur l'achat de mon véhicule d'occasion, approche humaine et accompagnement efficace et professionel, que ce soit au moment de la phase d'achat avec José ou de la phase de livraison avec Damien qui ont été disponibles et précis pour répondre à mes demandes.

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Avis de Samuel.c avec une note de 1 sur 5Samuel.c

Le 16/10/2023 à 15:41

1 / 5

Qualité de service déplorable. 2 jours pour changer une roue. Aucune communication. Après 9 appels pour essayer d'avoir l'atelier, aucune réponse. A chaque fois, c'est on vous rappelle mais en fait personne ne vous rappelle. Même les mails sont sans réponse également. Bref, garage à éviter.

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Avis de Thomas.u avec une note de 5 sur 5Thomas.u

Le 16/10/2023 à 13:37

5 / 5

Très bon conseils pour l’achat de notre voiture par Brahim et lors de la remise des clés et explications de la voiture par Florian. Nous avons été très bien reçus les deux fois. Merci à eux. Nous recommandons ce garage !

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Avis de lisa.i avec une note de 5 sur 5lisa.i

Le 13/10/2023 à 19:08

5 / 5

Service au top! Prise en charge le jour même de l’accident en seulement quelques heures! Équipe accueillante et très sympathique. Le personnel a on ne peut plus répondu à ma demande et tout ça avec un grand sourire. Merci

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Avis de Caroline. avec une note de 5 sur 5Caroline.

Le 11/10/2023 à 22:58

5 / 5

Je tenais à remercier Guillaume du service carrosserie de s’être si bien occupé de la réparation de la voiture de ma mère. Il s’est montré très professionnel et très à l’écoute. Merci également à la jeune fille de l’accueil qui s’est montrée bienveillante envers elle. Conseils et prise en charge de qualité !

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Avis de Frédéric.e avec une note de 1 sur 5Frédéric.e

Le 11/10/2023 à 19:11

1 / 5

Irrespect, absence de professionnalisme évident. Voiture déposée 1 mois et besoin de 10 appels a minima pour obtenir un devis. Ubuesque. Finalité je ferai réparer mon véhicule ailleurs. A fuir sauf si vous n'avez pas besoin de votre voiture

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Avis de Fatima.h avec une note de 5 sur 5Fatima.h

Le 11/10/2023 à 01:07

5 / 5

Nous avons été très heureux bien conseillé pour l'achat de notre véhicule et la reprise, le conseillé Mr Talleu était disponible, à l'écoute de nos attentes. Lors de la réception de notre véhicule, nous avons été bien pris en charge par le conseillé, ses explications étaient claires, simples et pertinentes. il a su nous nous donner des conseils sur tous les services proposés autour de notre véhicule.

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Avis de Fiona.a avec une note de 1 sur 5Fiona.a

Le 10/10/2023 à 16:03

1 / 5

Je suis venu le 9 Août 2023 commander une clef pour ma Clio, nous voilà le 10 Octobre 2023 et toujours pas de nouvelles, après plusieurs appels on me dit à chaque fois qu’ils n’arrivent pas à joindre le service qui s’occupe de ça. On m’avais dis « 3 semaines maximum pour être large » je trouve ça honteux. Je demande encore combien de temps je vais devoir attendre? La réponse est qu’il ne savent pas. En attendant me voilà à régler tout les mois une voiture de prêt, j’espère que ma voiture n’aura pas de problème supplémentaire dû à l’attente de cette fameuse clef.

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Avis de SEB.a avec une note de 5 sur 5SEB.a

Le 05/10/2023 à 10:09

5 / 5

Merci à mr Talleu pour son professionnalisme, il est tellement rare aujourd'hui de trouver un vendeur qui pense à la satisfaction et au bien être du client plutot qu'a sa prime de vente que ça mérite d'être souligné. Ce monsieur a pris le temps de nous questionner afin de cibler nos besoins , il a pris un véhicule de fonction pour nous emmener voir un scenic dans une autre concession , sur place il a pris le temps de répondre à toutes nos questions et le tout avec une infinie gentillesse et avec le sourire. Nous prenons possession de notre véhicule ce vendredi, si la livraison se passe aussi bien que la vente , vous aurez gagné un nouveau client pour les entretiens pourtant j'habite à 30km et j'ai une concession au bout de ma rue Bref pour le moment la concession de fâches fait un sans fautes! Bravo

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Avis de Fabrice.a avec une note de 5 sur 5Fabrice.a

Le 02/10/2023 à 18:24

5 / 5

Suite à la livraison de ma nouvelle clio, très bon accueil des l entrée dans la concession. Un grand merci à Damien lors de la prise en main de mon véhicule. Il a prit son temps pour que tout se passe bien. Je recommande fortement cette concession

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Avis de M..a avec une note de 1 sur 5M..a

Le 01/10/2023 à 21:18

1 / 5

Une réparation qui s'est dédoublée ! J'amène ma voiture pour une recharge climatisation et on me l'a rend avec un choc sur la portière arrière droit. Quand je le fais remarquer, on me montre le croquis rempli la veille quand ils avaient fait le tour du véhicule. Sauf qu'on me montre la porte arrière gauche sur le croquis pour justifier que le choc était déjà présent ! Après avoir tout essayé pour éviter de prendre en charge lors dégât, je tiens bon et on m'amène au service carrosserie pour refaire la portière de mon véhicule. Rdv 1 mois après en août. Quand j'y vais, lors du prêt du véhicule, le personnel a été désagréable et voulait me faire signer des papiers en blanc sur l'état du véhicule de prêt ! On m'a demandé de faire le plein du véhicule alors que je n'avais fait que 3 km... Ils me disent de venir chercher le véhicule à 17h30. Quand j'arrive ma voiture n'est pas prête, on me l'a rend à 18h à la fermeture sans l'avoir nettoyé et on me prévient de ne pas appuyer sur la peinture de la portière car la peinture n'est pas totalement sèche ! Et qu'il faut que je repasse pour lustrer les démarcations de peinture ! Certes ils ont pris leur responsabilité, mais il ne faut pas leur faire confiance ! Ps : évidemment aucun geste commercial pour les désagréments ! Ps 2 : suite à leur réponse pour mon avis, j'ai envoyé un mail, depuis 3 mois... Évidement aucune réponse !!!

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Avis de danielle.p avec une note de 5 sur 5danielle.p

Le 30/09/2023 à 16:09

5 / 5

Accueil sympathique et conseils pertinents tout au long du processus de vente, allant du choix du véhicule jusqu’à la livraison de ma Dacia Sandero , qui m’a été livrée en temps et en heure Mention spéciale aux deux conseillers qui m’ont reçue : Anaïs Claeyman et Gauthier Mas Je recommande !

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Avis de Rémi.o avec une note de 5 sur 5Rémi.o

Le 26/09/2023 à 17:36

5 / 5

Concession que je recommande vivement pour l'achat de votre véhicule d'occasion. Un grand choix de véhicules et un service de qualité. J'ai été très bien aidé pour choisir le véhicule correspondant à mes besoins. Très satisfait allez y les yeux fermés !

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Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a

Le 21/09/2023 à 09:06

1 / 5

Lamentable et non professionnel! Incapable de livrer un véhicule conforme au bon de commande. Nous commandons un véhicule fin juillet affichant un kilométrage de 27000 Km sur le bon de commande pour au final en afficher réellement 67000 au compteur... Plus d'un mois sans nouvelles ni suivi : c'est à chaque fois nous client qui avons dû appeler pour avoir difficilement des informations... (je passe les détails sur le suivi et la communication inexistante). Nous obtenons finalement une date de récupération au 16/09... soit 1 mois et demi après notre première venue pour au final ne pas repartir avec le véhicule car non conforme avec le bon de commande. Apparemment cela est trop compliqué de s'assurer que le véhicule livré soit conforme au bon de commande ; il n'y a donc aucune vérification ni suivi entre la commande du véhicule et sa livraison finale ; j'ajoute également que le véhicule n'était pas tout à fait propre et surtout faisait apparaitre un impact sur le pare brise! (incapable de nous dire si cela est normal et si cet impact a été traité...) La livraison a été annulée ; nous avions effectué un apport de 50% du prix... aujourd'hui nous bataillons pour obtenir très difficilement ce remboursement : comme depuis le début aucun suivi, aucun nouvelle et nous nous retrouvons dans une impasse pour récupérer notre apport car on nous mène en bateau et nous donne aucun info... toujours est il qu'à ce jour nous avons dans la nature une somme importante que nous n'arrivons pas à récupérer et qui nous met dans une situation bien inconfortable par un manque de professionnalisme, de sérieux et surtout de respect!

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Avis de Francis.o avec une note de 4 sur 5Francis.o

Le 16/09/2023 à 08:59

4 / 5

Très satisfait par les prestations en atelier mais gros bémol sur les horaires affichés sur le site qui annonce une fermeture à 19h alors que les ateliers ferment à 18h. Lorsqu'on arrive à 18h05 après avoir fait 30 km pour récupérer le véhicule, ça énerve beaucoup d'autant que j'avais reçu le SMS 30mn avant et que j'avais une 1/2 heure de route. Il serait très appréciable de préciser les heures des ateliers sur le site. D'autant que d'après les employés, ce n'est pas la première fois qu'ils entendent ce type de réclamation.

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Avis de SERGE.E avec une note de 1 sur 5SERGE.E

Le 15/09/2023 à 17:13

1 / 5

0 pointé pour cette enseigne Renault incapable de me faire une commande de double de clé pour mon trafic. ( 10 semaines) Rarement vu autant d incompétence... Ça ne donne pas envie d y retourner. Je suis allé ailleurs on me les a promis dans 15 jours.

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Avis de Jean-Luc.M avec une note de 1 sur 5Jean-Luc.M

Le 11/09/2023 à 16:30

1 / 5

Voiture déposée pour problème message AD Blue, révision & changement courroie de distribution, le 21/8/2023. On m'annonce 2 jours après que ma voiture est prête et quand je me présente pour la récupérer, je m'aperçois qu'elle n'a pas bougé de la place où je l'avais garé et j'apprends que le kit de distribution est en rupture de stock. Je téléphone régulièrement pour avoir des nouvelles et demande aux hôtesses de me passer le responsable d'atelier qui n'est jamais disponible (ou alors elles font bien leur travail, celui de faire barrage). Quoiqu'il en soit, je vois qu'on me prend pour ce que je ne suis pas, c'est inadmissible un tel comportement, de laisser un client sans nouvelles de son véhicule. Car à ce jour, cad, le 11/9/2023, un énième message a été laissé et toujours sans suite. C'est scandaleux ce genre de comportement.

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Avis de Laurence.a avec une note de 1 sur 5Laurence.a

Le 07/09/2023 à 16:49

1 / 5

Déplorables, incompétent, se fiche de clients, non respect des gens. Ils disent on vous rappels c'est jamais fait. Les secrétaires sont incapables de répondre sur 20 appels jamais la même personne et encore quand elles répondent. Le véhicule de mon père est dans ce garage depuis plusieurs jours. Le seul interlocuteur qui a degner l'appeller c'était pour lui dire que son monteur été HS et le montant de la facture. Mon père depuis essai de les appeler pour avoir plus de nouvelle. Chef d'atelier inexistant, personnel introuvable par les secrétaires. On se renseigne et vous appel. Depuis hier matin rien. Il rappel et s'est bientôt presque s'il ne se fais pas passé pour harceleur. Mon père se rends malade car pour lui (tout comme d'autre personne est important surtout de nos jours) À FUIR.

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Avis de Mous.B avec une note de 5 sur 5Mous.B

Le 29/08/2023 à 17:01

5 / 5

Ma femme et moi, nous nous sommes présentés sans RDV, cet après-midi,dans ce garage où nous allons quand c’est nécessaire. Cette fois-ci et pour la première fois à l’atelier carrosserie pour avoir un devis de réparation du par choc arrière -latérale gauche de notre Scénic. En efffet, celui-ci lors d’une manœuvre un peu rude sur une haie s’est déclipsé de la partie avant avec un entrebâillement visible (et pas très joli). Bravo ! Nous sommes repartis très heureux et satisfaits car en quelques minutes, la personne, très compétente et très aimable, qui s’est occupé de nous, a la place d’un devis, a remis les choses en ordre et nous a souhaité simplement un bon après-midi. Vraiment chapeau ! On voit par ce geste gratuit qu’il existe encore de vrais professionnels avec une bienveillance pour leurs clients. Dommage ! Dans l’enthousiasme nous avons oublié de demander le prénom du technicien qui s’est occupé de nous. Mais nous tenons à le féliciter et le remercier sincèrement. Nous n’hésiterons pas faire appel toujours à leur service à avenir si besoin, convaincus du sérieux de ce garage.

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Avis de aymeric.e avec une note de 5 sur 5aymeric.e

Le 28/07/2023 à 07:30

5 / 5

Pour la 3e fois depuis 2019, nous sommes allés récupérer notre nouvelle voiture. Et pour la 3e fois la livraison s'est très bien passée. Merci à Charlotte pour son accueil et sa prestation. Et merci à Damien pour la présentation de la voiture malgré les travaux.

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Avis de Michel.E avec une note de 5 sur 5Michel.E

Le 27/06/2023 à 10:17

5 / 5

Après un excellent contact de M. Kaliev lors de l'achat de notre Kadjar, très bon accueil de Gauthier à la livraison du véhicule. Explications claires et précises. Je recommande.

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Avis de Delecluse.i avec une note de 1 sur 5Delecluse.i

Le 10/06/2023 à 16:09

1 / 5

J’ai été contraint de changer mon avis car nous n’avons déjà plus de voiture ! Après une très bonne livraison de véhicule Megane e-Tech Techno par Gauthier, après un achat LOA, auprès de Yannick, comme toujours depuis des années parfait niveau commercial, nous avons quelques problèmes, et nous déchantons : - une rayure ancienne constatée en rentrant chez nous, le jour de la livraison - pas de réponse de Renault sur ce point. - une véhicule non fiable au bout d’un mois puis en panne - le garage de Fâche ne propose un rendez-vous qu’au bout de 2 semaines pour le diagnostic (2 semaines, c’est très long !) - Nous faisons faire le diagnostic dans un autre garage Renault le lendemain : c’est la batterie principale, de 1 à 4 mois de réparations. - La réparation est prise en charge par la garantie constructeur, mais pas de véhicule de prêt proposé (Si ce n’est pour une Twingo pour 15 euros par jour, soit 450 euros par mois, pendant que nous continuons de payer la Megane et son assurance …). Les différents interlocuteurs que nous avons se montrent globalement compréhensifs, mais ne peuvent rien y faire et n’ont pas de solutions satisfaisantes. Nous pensions naïvement que leur métier était d’être en mesure de fournir des véhicules confortables qui peuvent rouler !

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Avis de Guillaume.e avec une note de 5 sur 5Guillaume.e

Le 09/06/2023 à 13:24

5 / 5

Réception du Duster, un mois à l’avance. Reçu par Laurent vous explique la configuration entière du véhicule. Super l’écoute de son client. À recommander vivement

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Avis de Clément.u avec une note de 5 sur 5Clément.u

Le 06/05/2023 à 16:19

5 / 5

Achat d'une Renault Megane 4 Estate au bon prix. Accueil très agréable que ce soit lors de la commande avec Quentin ou à la livraison avec Gauthier, informations très claires et complètes. Dommage pour le délai de livraison plus long que le délai annoncé. Expérience d'achat néanmoins très positive.

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Avis de Joel.o avec une note de 5 sur 5Joel.o

Le 09/04/2023 à 20:52

5 / 5

Je suis venu prendre livraison d'une Opel d'occasion le 06 04 23. Je remercie Damien qui nous a reçu pour cette livraison. Très bon accueil. J'ai eu toutes les réponses aux questions diverses que je lui ai posé. Personne très aimable qui connait bien son travail. Je voudrais aussi remercier Nicolas qui m'a vendu ce véhicule. Tout s'est bien passé de l'essai de la voiture à la conclusion de la vente.

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Avis de Kamoullox. avec une note de 5 sur 5Kamoullox.

Le 05/11/2022 à 12:14

5 / 5

J’ai acheté une Megane 4 d’occasion à un super prix dans cette concession. Le vendeur était très franc et serviable et il en était de même avec tout le personnel que j’ai pu croiser. J’ai eu une très bonne expérience Renault et je peux que conseiller cette structure à toute personne voulant goûter à la French Touch by Renault 👌🏽

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Avis de SYDNEY. avec une note de 5 sur 5SYDNEY.

Le 07/06/2022 à 17:38

5 / 5

Une relation clientèle de Laurent et Jeremy de Renault Minute au top !! rien à dire ! ils ont été parfait du début à la fin ! Très professionnel je suis très content de mon passage là bas ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

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Avis de Jean.h avec une note de 5 sur 5Jean.h

Le 18/03/2022 à 21:22

5 / 5

Très bonne expérience, merci à Mr Martin de nous avoir prêté un véhicule de prêt gratuitement qui par ailleurs est tombé en panne le premier soir. Mais il a très vite réagis avec un très grand professionnalisme dès le lendemain matin très tôt. Que serait Renault sans cet homme, bravo et merci à lui. Venez nombreux.

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Avis de Hp.i avec une note de 5 sur 5Hp.i

Le 24/07/2020 à 09:44

5 / 5

Très professionnel, accueil très sympathique, horaire respecté, à l'écoute du client, je recommande vivement cette concession.

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