Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Hyundai HYUNDAI LILLE - Groupe Dugardin qui se trouve à Faches-Thumesnil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Hyundai à Faches-Thumesnil en bas de page.
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Les avis
Le 27/03/2024 à 15:20
Vous voulez perdre votre temps c'est là qu'il faut aller. Je suis venu pour la Kona électrique nouvelle génération, on me montre une hybride. Ensuite, là, on touche le fond, une proposition commerciale avec une remise de 750€ alors que normalement déjà Hyundai offre 1750€ et j'attends toujours mon offre de reprise. Belle arnaque ! Hyundai France prévenu.
Le 18/03/2024 à 14:56
Concession A FUIR!! personnel très sympathique en apparence mais lorsque vous avez une réclamation à faire, aucune réponse ni retour!! Le client n'est pas du tout pris en considération, manque de professionnalisme total! Je vous déconseille de passer par cette concession!
Le 18/03/2024 à 11:28
J’ai pris un rendez-vous pour ma révision des 30 000 km sur ma Hyundai Tucson, j’ai eu un rendez-vous très rapidement et mon véhicule a été rendu en temps et en heure. Le personnel est très sympathique et bienveillant.
Le 17/02/2024 à 21:04
Mise à jour du gps et révision. Personnel accueillant et respect de l'heure du rdv.
Le 09/02/2024 à 19:19
Nous avons apprécié le professionnalisme de Mme Bocquet Sarah. Très agréable , accueillante et disponible. Nous recommandons cette agence.
Le 06/02/2024 à 12:41
Superbe concessionnaires à l écoute du clent et un grand professionnalisme
Le 04/02/2024 à 17:30
Vendeur désagréable, ne respectant le prix signé à la commande et réclamant 92€ par chèque à la livraison. C'est scandaleux de faire du chantage de ne pas remettre les clés pour des frais de dernière minute alors que la totalité du prix du véhicule été viré depuis plusieurs jours. Je déconseille vivement ce garage
Le 22/01/2024 à 14:50
Avons réceptionné notre voiture ce samedi. En tant que novice par rapport à la boîte automatique, Mme Sarah BOCQUET nous a donné toutes les explications nécessaires.
Le 15/01/2024 à 13:09
J ai ahete un tucson en novembre tres bien recu par mme bocquet donc je suis tres satisfait.
Le 30/12/2023 à 19:12
La concession est top avec un personnel agréable et naturel qui propose instantanément un café a ton arrivé tout en ayant le sourire de bout en bout. Je viens de prendre une ioniq5 en LOA, Mme Boquet m'a accompagné du début jusqu'à la fin, en trouvant à chaque fois des solutions. Elle était présente tous les jours et à toutes heures pour répondre à mes questions, mes inquiétudes en posteriori par téléphones. Un professionnalisme dans l'air du temps, tout en sachant rebondir rapidement face aux problématiques ( mon profil financier et la période de l'année tendu pour ce secteur ). Je vous remercie 1000x de m'avoir aider a concrétiser mon projet.
Le 16/12/2023 à 23:49
Achat d'un Tucson. Equipe très professionnel, je recommande.
Le 28/11/2023 à 18:27
Super garage Damien au top rien a redire sur ce monsieur
Le 24/11/2023 à 23:55
Excellente expérience chez eux avec Étienne qui a pris en compte mon achat chez eux très rapide il l’a livrée en fin de semaine avec tout les bouchons travaux dans ma rue à plus de 30 min 45 min de chez eux il s’est adapté à mes horaires on s’organiser comme on peut par tel pendant mes pauses du travail il s’arranger de son côté très professionnel Valentin s’est occupé de moi aussi excellent je recommande tout à été parfait du début à la fin très heureuse d’être passer par chez eux même le personnel là bas très accueillant merci merci merci
Le 21/11/2023 à 09:05
Bonjour ,pour remercier Sarah et ses collaborateurs de l'accueil, suite à l'achat d'un véhicule dans la concession, clients fidèles à la marque!!!nous leur souhaitons de garder leur esprit d'équipe très sympathique, accueillant,très professionnels dans leurs conseils. Merci à vous Sarah et vos collègues. Tres satisfaits de notre venue dans cette concession bonne continuation très cordialement
Le 20/10/2023 à 18:17
Fais le job. Je faisais la révision de ma i10 tous les ans
Le 18/10/2023 à 20:40
Bonjour je viens récupérer mon Tucson le personnel très bien il on fait preuve de professionnalisme tout le personnel est très sérieux
Le 09/10/2023 à 16:52
Très bon accueil de la conseillère Sarah . Malgré l’heure tardive de notre arrivée et l’heure supplémentaire qu’elle a effectué, Sarah a répondu à toutes nos questions avec beaucoup de sympathie. Personne agréable et très professionnelle.
Le 22/09/2023 à 03:56
Je reçois une invitation pour les portes ouvertes des 16 et 17 septembre 23. Comme je pense remplacer mon véhicule Tucson, je me rends à la concession le .dimanche. Je suis reçu par un jeune commercial mais les informations données sont peu précises et erronées. Par exemple, je demande s’il est possible de commander un Tucson diesel hybride 48 V,, on me répond que non ce n’est pas possible. Dans le doute et souhaitant plus d’informations, je prends rdv pour le lendemain avec une autre commerciale. Je reviens donc le lundi à l’heure convenue mais la commerciale est partie « faire une livraison ». On me fait patienter en m’indiquant un retard de 5 à 10 min. Après près de 30 min d’attente, je décide de partir, la plaisanterie avait assez duré. Je me suis rendu dans une autre concession Hyundai avec laquelle j’ai signé un bon de commande pour le véhicule diesel hybride souhaité. Depuis, toujours aucune nouvelle du garage Dugardin, pas même un appel téléphonique pour s’excuser de m’avoir fait déplacer (40 km A/R) pour rien. Je déconseille fortement cette concession.
Le 11/09/2023 à 19:09
Début peu prometteur avec une personne peu soucieuse de son travail mais j'ai eu la change de rencontrer une personne compétente, à l'écoute Merci à vous Madame Bocquet
Le 08/09/2023 à 16:28
Pour l'achat de mon Véhicule HYUNDAI, j'ai été TRÈS BIEN accueilli par Mme BOCQUET Sarah qui m'a très bien reçu, elle est très professionnelle et compétente, c'est une personne très agréable, gentille et souriante. Elle m'a très bien conseillé dans le choix du véhicule. Elle a toujours été disponible et joignable lorsque je la sollicitais. JE LA RECOMMANDE TRÈS FORTEMENT
Le 03/09/2023 à 13:31
Avis mitigé. La voiture de 25000 euros est parfaite. En revanche, la suite est très décevante et donne l'impression qu'on se moque de moi/me mène en bateau. En effet, on m'avait fait miroiter la livraison gratuite ( environ 70km de la concession) au final j'ai dû aller chercher la voiture en train. En outre, on devait me fournir les tapis de sol...commandés vers le 25 août, arrivés apparemment début novembre à la concession de Maubeuge...depuis je les attends toujours. Bref, une fois l'argent empoché cash....plus grand chose à part des promesses non tenues. Dommage d'avoir cette sensation de passer pour un gogo.
Le 01/09/2023 à 06:51
Nous sommes ravis de la prise en charge, de la disponibilité du personnel. Très satisfait de notre achat
Le 10/08/2023 à 17:57
J'ai acheté une voiture merci beaucoup au représentant qui a fait en sorte que j'ai ma voiture avant samedi merci beaucoup
Le 27/07/2023 à 19:34
Pris possession de mon véhicule ce jour .. un Kona hybride ng arrive en avance , j’ai été conseillé et suivi depuis le début par Sarah super professionnelle et de plus contact agréable.. Encore merci pour tout
Le 20/07/2023 à 13:42
Après avoir fait plusieurs concessions pour l’achat de mon future véhicule, nous sommes tombé sur la commerciale Sarah, qui a été adorable, sympathique et a été de bon conseil, je pense revenir acheter dans ce garage. Merci pour votre professionnalisme
Le 20/07/2023 à 11:39
Rdv rapide. Un accueil professionnel, mon filtre de clim n'était pas à changer donc le tarif annoncé a baissé.
Le 20/07/2023 à 08:57
accueil atelier parfait personnel très avenant ils m'ont toujours trouvé une solution à mon soucis
Le 19/07/2023 à 20:16
Achat d'un tucson d'occasion voiture dont nous avions besoin rapidement et notre conseillère Sarah au top à tous fait pour qu'on l'ai à temps, elle ne pouvait pas être là pour la livraison non de sa faute mais nous a téléphoné même en repos pour savoir si tout c'était bien passé elle est d'un vrai professionnalisme je recommande à 100% le garage et la conseillère.
Le 14/07/2023 à 19:51
Très déçu par cette concession. Plus de deux mois d'immobilisation d'un véhicule neuf. Peu de retour et de serieux du service atelier. Grâce à eux j'ai changé de marque. Renseignez vous bien avant l'achat d'une hyundai.
Le 11/07/2023 à 11:44
Ne mérite même pas une étoile, garage à fuir! Voiture en LOA, nous venons d’apprendre qu’il y avait eu plusieurs rappels constructeurs (jamais eu d’appels, ni de courrier), on nous dit de ne pas faire la vidange que ce n’est pas nécessaire(huile noire qui devait être fait déjà depuis 9000km), très mauvaise prise en charge lorsqu’il y a un problème avec la voiture!!!!
Le 06/07/2023 à 20:05
Samedi 24 juin, j'ai fait une mauvaise manœuvre. Merci à Arnaud et Sarah de m'avoir aidés à remettre la plage arrière de mon coffre Je ne savais pas le remettre. Je partais en vacances le lendemain
Le 05/07/2023 à 14:31
Je suis allée pour une révision, tout était parfait, rapide, efficace. En plus ce qui ne gâche rien, j’ai récupéré mon véhicule lavé
Le 01/07/2023 à 11:25
Service client inexistant, je déconseille fortement. Nous avons acheté une Ligier JS50 qui nous a été livrée abimée et depuis plus de nouvelle du garage. Le commercial nous annonce des dates de livraisons mais ne se donne même pas la peine de nous prévenir des reports.
Le 29/06/2023 à 18:31
Personnel sérieux sympathique et professionnel très content de ce garage je le recommande vivement.
Le 24/05/2023 à 16:54
Un suivi et une relation commerciale inexistante!Une commande passé en octobre 2021 pour un Tucson micro hybride pour une livraison initialement prévu en septembre 2022.. fin septembre/début octobre 2022 pas de nouvelles.. suite à un questionnement de ma part, la concession annonce un retard de livraison pour 2023, soit… Nous arrivons mi janvier 2023, toujours pas de nouvelles… je relance donc la concession mais à partir de ce moment, ça a été malhonnêteté sur malhonnêteté… j’ai eu le droit à toutes les excuses : nous attendons le certificat des MINEs pour l’immat, le véhicule est au port en attente d’un transporteur, j’attends le numéro de série pour activer les garanties, vous serez livrer dans 3 semaines… pour au final apprendre à la mi mai 2023 que le bon de commande a été perdue par leur soin (j’ai réellement crû être dans une caméra cachée)… 5 mois d’attente et de mensonges pour ça.. Pensez vous qu’ils ont eu la franchise de l’annoncer..? Je vous rassure, non… c’est le loueur qui m’a tenu informé.. ce n’est pas le premier véhicule neuf que je commande, ni la première fois que je passe par le groupe Dugardin mais là c’est la catastrophe… Ah… j’ai presque oublié, suite à l’inflation en octobre 2021 et mai 2023 on m’annonce que le véhicule a pris 5000€ entre temps…. Bref à fuir si vous ne souhaitez pas être mené en bateau..! Un service déplorable..
Le 20/05/2023 à 12:35
Garage très convivial à l'atelier, au magasin ainsi que les commerciaux. A venir visiter !
Le 29/03/2023 à 16:29
Rien à redire prise de rdv rapide pour l’atelier service sur place professionnel 👍
Le 01/02/2023 à 01:28
Véhicule commandé en avril 2022 avec une livraison prévue en juillet sur le bon de commande. Arguments commerciaux trompeurs en nous faisant croire à une pré-commande du véhicule. Plusieurs reports de livraison effectués sous prétexte que le véhicule n’est pas produit. La concession n’est même pas en mesure de donner un délai de livraison. Vous lisez bien. Vous commandez un véhicule et ils ne savent pas vous dire où il en est. On marche sur la tête. Le chef de groupe Hyundai Faches est même aller jusqu’à dire que notre véhicule était en attente d’un transporteur. Mensonge car à l’heure où j’écris, il n’est même pas produit. Finalement, annulation de la commande. Trop de temps perdu, trop de mensonges. En quasiment 1 an, j’ai d’autres péripéties à raconter mais je pense que c’est déjà suffisant pour vous inciter à passer votre chemin.
Le 31/01/2023 à 14:53
Ravi d’être passé par vous pour la révision d’usage. Amabilité, conseils et professionnalisme au rdv. Voiture rendue nickel extérieurement, ça fait toujours plaisir quand on ne s’y attend pas! Je reviendrais!
Le 29/01/2023 à 12:37
Un grand merci à Maxime Equinet pour son professionnalisme, je recommande la concession de Fâches !!
Le 18/01/2023 à 10:50
Je suis l'heureuse propriétaire du Tucson nouvelle génération depuis 1 semaine. Je tiens à laisser un avis car après avoir été très déçue d'une concession Hyundai sur Roncq, j'ai trouvé en l'agence de Faches un réel sens du client. Un Merci tout particulier à Monsieur Sébastien CAILLIER très accueillant et professionnel qui m'a permise de retrouver toutes les sensations magnifiques de la conduite d'un Tucson. Merci également à la personne qui m'a fait la livraison de mon véhicule très sympa également (désolé je n'ai pas retenu son nom.
Le 07/01/2023 à 23:40
Tarif élevé mais travail correct et bon accueil côté garage. Plus froid du côté des secrétaires.
Le 23/12/2022 à 09:19
J'ai été accueilli par Théo, j'ai eu les renseignements attendus ainsi qu'un essai. Chose qui ne m'a pas été proposé sur Lievin ... Un grand merci pour votre professionnalisme. Nes
Le 17/12/2022 à 16:50
Vendeur pro, tout est ok jusqu’a la livraison merci Justin
Le 17/12/2022 à 16:00
Venu pour des renseignements en concession, j'ai été reçu par Théo Justin qui m'a conseillé de façon transparente, claire et compétente. Je recommande et le remercie pour son professionnalisme.
Le 17/12/2022 à 14:55
L'un de leur vendeur m'a insulté et fait des gestes obscènes alors qu'il venait de me faire une queue de poisson sur l'autoroute. J'imagine bien le professionnalisme de cette équipe.
Le 05/12/2022 à 18:46
Équipe au top, de super conseils pour bien choisir son véhicule.
Le 28/11/2022 à 13:51
Pour ce qui me concerne je regrette le départ de M. CAILLER de huydai roncq où j ai acheté ma huydai kona sur ses conseils... quel professionnalisme et gentillesse...!! Toujours très satisfaite de mon véhicule Bonne continuation à vous M. Cailler Bien cordialement
Le 19/11/2022 à 11:04
Achat rapide d'un véhicule en stock alors que je réside en région parisienne facilité par une grande disponibilité (merci M. Bernaux) et une vraie qualité d'écoute. Seul bémol, l'obligation d'effectuer un virement avant de prendre possession du véhicule alors que nous souhaitions apporter un chèque de banque certifié.
Le 10/11/2022 à 11:46
Bons véhicules proposés et un personnel accueillant et à l'écoute du besoin. Je recommande ce concessionnaire
Le 15/10/2022 à 13:44
Accueillants, professionnels, rapides, efficaces et toujours avec le sourire
Le 07/10/2022 à 10:25
Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien accueilli, les problèmes sont résolus avec professionnalisme et sympathie. Les essayer c'est les adopter. Bravo à toute l'équipe de l'atelier.
Le 23/09/2022 à 16:04
Malgré tous les problèmes avec mon véhicule . Garage toujours a l'écoute et agréable
Le 22/09/2022 à 17:50
Bravo mon bon Prince pour tout les éloges que l'on peut lire, je confirme tu as été un agréable collègue, j'ai pu apprécier ta bonne humeur et ta rigueur dans le travail. Amicalement. Rois DIDI.
Le 10/09/2022 à 18:50
Très contente du service rendu par mr jeremy et son collègue. Sont à l écoute de leurs clients .
Le 25/08/2022 à 09:52
Je viens à l'instant de passer chez Hyundai Ford à Faches-Thumesnil car j'avais un problème avec mon coffre à hayon électrique sur ma Hyundai i40 sw le coffre se fermait mal et s'ouvrait a mi hauteur. Je me suis présenté et demander si c'était possible que quelqu'un regarde et tout de suite le chef d'atelier et un de ses gars sont venus et mon réparer mon coffre en moins de 5 minutes c'était juste un petit réglage mais bien sûr faut le savoir. En tout cas un très grand merci à eux des vrais professionnels et une équipe très accueillante et à l'écoute. Je recommande ce garage.
Le 23/08/2022 à 16:12
Merci à l'équipe de la concession Hyundai - Grpe Dugardin. Accueil au top Efficacité des échanges et grand sens de l'adaptation. N'hésitez pas à vous y rendre et y trouver, peut-être, votre prochaine voiture ;-)
Le 23/08/2022 à 15:26
Très bon accueil et très professionnel. Très satisfait
Le 21/08/2022 à 07:46
La concession est belle , les véhicules bien présentes , le personnel est disponible et efficace , les informations sont claires . Récupération de notre véhicule une semaine après la signature de notre contrat LOA .
Le 13/08/2022 à 18:17
Excellent accueil, pro et sympathique. Test du Kona hybride réalisé avec succès et c'est un regal. Je recommande.
Le 30/07/2022 à 10:20
Dans le cadre d une LOA pour un Kona électrique (Professionnel), le vendeur m'a fortement conseillé de prendre les 2 contrats d assurance chez Hyundai (assurance 0 kms et remboursement en cas de destruction) J ai refusé ces 2 assurances facultatives qui sont beaucoup plus cheres que chez mon assureur habituel... 10 fois superieur et le contrat est celui d une banque et non de Hyundai contrairement à ce qu'on m'a dit... Depuis, plus de nouvelles pour ce vehicule qui etait pourtant dispo et déjà en attente de reception 3 mois plus tard... Le vendeur a t-il un interet a nous vendre ses vehicules avec assurance?? Tant pis, j irais voir chez la concurance... N'attendez pas non plus de petites ristournes, meme lors des portes ouvertes, on vous explique sèchement que les prix sont au plus bas possible... Bref, garage à éviter si vous ne voulez pas perdre votre temps...
Le 23/07/2022 à 13:39
Venue avec mon conjoint pour une nouvelle voiture, nous avons été très bien accueillis par Sébastien et très bien renseignés. Nous avons pu profiter de notre nouvelle voiture rapidement, après une prise en charge rapide. Je suis repartie mercredi dernier (soit 10 jours après) avec mon véhicule et les bons conseils de Théo. Merci ! Merci également à Sonia pour avoir finalisé rapidement le dossier !
Le 18/07/2022 à 13:12
Super, service rapide et propre et amabilité du technicien.
Le 17/07/2022 à 12:37
Trés bon groupe, mais trés decu sur le service d'assistance hyundai et du service client des concessions... Mais c'est peut etre dû aux congés d'été.... A voir dans le temps.
Le 16/07/2022 à 17:52
Très bonne établissement, accueil parfait et techniciens très professionnel
Le 13/07/2022 à 08:18
Bonjour elles sont où les 6 étoiles 🌟 ? Je souhaiterais féliciter Lionel pour son professionnalisme car il a sue me trouver une solution rapide par rapport à ma situation et je lui en suis reconnaissant. Le but de ma visite : reprise de mon véhicule récent + achat d'un nouveau. Hyundai Dugardin sont à l'écoute de leurs clients et ont un bon suivi . Je souhaite également remercier le responsable des ventes Mr Caillier qui a également contribué à la validation de mon achat . Merci au préparateur pour son travail. Je recommande vivement cette concession . A bientôt 😉
Le 29/06/2022 à 10:16
J ai souscrit a une loa avec un contrat d entretien pour un huyndai tucson hybrid neuf en juillet 2020 (livraison inialement prévue en février 2020). Le moteur a lache en février 2021 je l ai récupéré en fin septembre 2021. Le garage m a prete un véhicule mais pas un tucson. En février 2022 15jours après la révision à nouveau en panne (injecteur) nous étions en vacances et j apprends par la garage de gap que j ai droit à une assistance hyundai (faches thumesnil ne me l avait jamais dit). J ai récupéré le véhicule en avril. Début mai mon tucson tombe à nouveau en panne je fais donc appel à l assistance pour avoir un véhicule de prêt sauf qu on me prête un scenic non hybride (je fais 200 km par jour pour mon travail) j ai appelé à plusieurs reprises le garage : pour l atelier ils sont désolés mais n y peuvent rien et la secrétaire me dit que ce n est pas de sa faute.... j ai contacté un commercial pour changer mon véhicule, très désagréable, et il me propose de refaire une loa sur 3 ans..... j ai su le problème du véhicule au bout de 3 semaines avant on m a juste dit que la pièce était en reliquat... et la semaine dernière j appel à nouveau( il faut compter au moins 4 appels pour arriver à les joindre si on a de la chance) et on m annonce que le véhicule sera prêt mercredi dernier. Vendredi pas de nouvelles et sont injoignables lundi je les appel et on m annonce que la panne est réparée mais qu il y a une autre panne et que la pièce est en reliquat à nouveau.... personne ne vous appel pour vous tenir informé et ils ne peuvent rien faire ça commence à faire beaucoup ! Je paye une loa avec entretien pour un véhicule que je n ai pas. Toutes les semaines je dois appeler l assistance pour renouveller la prise en charge de la voiture de location et pour le garage ce n est pas de leur faute je dois voir avec hyundai France ! Sauf que la loa a été faite chez eux et qu ils ne vous proposent aucune solution. Autant vous dire que je ne renouvellerai pas mon contrat dans ce garage.
Le 18/06/2022 à 17:45
Bien reçus super vendeur Théodore pour l'achat d'un nouveau véhicule très content et très satisfait. Merci.
Le 09/06/2022 à 14:10
Accueil toujours sympathique et qualité du service après vente... excellent Garage. Reçu livraison de notre véhicule Tucson ce 20 Février, accueil de l'équipe Hyundai au top, excellente présentation du véhicule, voiture conforme à nos souhaits lors de notre commande de Juin 2022. Merci à Mr Caillier et toute l'équipe, sans oublier l'équipe d'atelier et plus particulièrement Jeremy. Petit bémol sur la facture du véhicule ou apparaît gravage eurodatacar facturée 112.50 euros HT, pourtant non demandée lors de la commande marquée seulement frais annexes facultatifs 320 E TTC sans détails. Service non demandé mais en plus d'être facturé, cette prestation n'est pas réalisé ?? Petit détail qui empêche de peu la perfection.
Le 01/06/2022 à 13:16
En route des Pays-Bas vers le centre de la France avec ma copine, gêné pour la première fois à l'étranger avec ma voiture électrique. Malgré mon mauvais français, ils m’ont aidé de manière fantastique ! Merci!
Le 01/06/2022 à 12:13
Excellent accueil par Mr Caillier , très à l'écoute et a su prendre le temps qu'il a fallut pour répondre à nos attente . Bravo et merci ps : très content de notre Kona Electrique
Le 31/05/2022 à 11:40
Achat d’un véhicule en mai 2022, je suis parisien et l’achat à distance s’est merveilleusement bien déroulé ! Merci à Maxime qui m’a accompagné du début à la fin dans cet achat et à répondu à toutes mes questions avec patience et bienveillance
Le 23/05/2022 à 23:28
Au responsable de la concession Hyundai Bonjour Je suis propriétaire d'une Ioniq hybrid non rechargeable depuis le 5 Mai 2017, donc plus en garantie mais je n'ai que 10600 km au compteur et suite à un voyant moteur allumé, on a diagnostique un problème au niveau des injecteurs qui seraient à remplacer au bout de 10600 km alors que le moteur thermique ne sert pas continuellement. Si des injecteurs censés fonctionner au moins 100 à 150000 kms sont déjà à remplacer, c'est forcément un problème de fiabilité au départ .On me demande néanmoins plus de 1550,00 euros . C'est ahurissant !!!! C'est ma première Hyundai après 5 Mondeo et un Cmax chez vous sans parler d'une fiesta affaire et de 2 Transit .Je suis extrêmement déçu Par ailleurs j'ai fait toutes mes révisions annuelles chez vous malgré mes faibles kilométrages .J'attends un geste commercial significatif autre que les 20% déjà déduit à savoir 1978,80 -20% = 1583,04 euros TTC À vous lire Salutations Véhicule actuellement chez vous
Le 18/05/2022 à 21:16
Je suis venue en concession pour prendre des renseignements sur un kona électrique , j’ai été très bien accueillie et renseignée par les professionnels.
Le 11/05/2022 à 21:55
Bravo au responsable de groupe Sébastien une étude et une nouvelle voiture en poche un professionnalisme et un sourire qui donne l'envie de revenir bravo
Le 11/05/2022 à 15:02
Je suis allée chercher mon nouveau véhicule Vendredi 06 Mai 2022. Hyper contente de notre nouvelle acquisition, contente de la livraison de notre I20. Nous sommes satisfaits de ce garage tout le personnel est au TOP du responsable à la secrétaire et au livreur. L'équipe est compétente, gentille et très professionnel. Je vous conseille d'aller y faire un tour si vous désirez un nouveau véhicule, vous ne serez pas déçu. Merci encore a toute l'équipe pour votre accueil et votre professionnalisme. Si je pouvais mettre plus d'etoiles je l'aurai fait Mr et Mme Chrétien de Lesquin.
Le 23/04/2022 à 10:45
Très bonne prise en charge de Mr Caillier pour nous trouver une voiture neuve au plus vite. Son suivi clientèle rassure et ses promesses sont respectées. Je recommande ce garage qui par sa nouvelle direction se veut plus proche du client. Mr et Mme Chrétien Jean-Michel de Lesquin.
Le 28/03/2022 à 13:20
Excellent accueil de toute l'équipe et particulièrement de Mr Cailler que nous remercions et qui nous a permis d'essayer la voiture objet de nos convoitises pendant 2 jours . Sa compétence et son sens du service ajoutée à une parfaite connaissance de ses produits ont fait que nous avons commandé nôtre futur véhicule en toute sérénité. Merci encore, vous nous avez convaincu.
Le 18/03/2022 à 10:29
Pour faire suite à ma révision, j’ai dû repasser chez mon concessionnaire pour un souci de perte d’écrou antivol de roues, au sujet d’une crevaison. Après avoir exposé mon problème à l’hôtesse d’accueil, Jeremy qui à mon avis doit être le chef d’atelier, se charge de chercher s’il existe un double de cette clé. Double qu’il finit par trouver ! Je lui laisse donc mes impressions de la qualité de leur accueil et du souci qu’ils portent au confort de leurs clients, et que tout ça m’amenera à revenir chez eux pour changer de véhicule dans quelques mois. On m’annonce à l’atelier que cette réparation coûte 25€ ( soit dit en passant moins cher qu’en centre auto...) A la restitution du véhicule, on m’annonce que la prestation est offerte, ce qui me laisse sans voix, en remerciement de mes éloges et de ma fidélité. Ce geste commercial représente bien le professionnalisme qui est demandé à ses équipes par Philippe Dugardin, et que très souvent la différence de qualité se remarque dans ces petits gestes qui ont un impact considérable sur les clients. Bravo ! Encore merci à Jeremy pour sa démarche exemplaire !
Le 16/03/2022 à 07:58
Équipe très professionnelle, à l'écoute et disponible. Bravo.
Le 14/03/2022 à 18:05
Rendez vous pris suite à une demande de retour par le constructeur Hyundai. J’ai déposé mon véhicule à 14h30 et l’hôtesse d’accueil m’informe que je serais contacté pour récupérer mon véhicule. 17h00 aucun appel , je me permets d’appeler pour récupérer mon véhicule, au bout du fil un Monsieur très gentil me dit qu’il se renseigne puis me fait patienter quelques instants pour me dire que mon véhicule est terminé depuis longtemps mais ils ont oublié de prévenir…… J’arrive pour récupérer les clefs de mon véhicule , on me demande quel est la marque de mon véhicule , je dis que c’est un Hyundai, l’hôtesse va récupérer mes clefs puis revient et me tends des clefs de Ford !!!! Je récupère enfin mes clefs mais aucune information m’a été donné concernant l’intervention sur mon véhicule …. C’est la première fois que je mets les pieds dans ce garage et la dernière fois 🤨
Le 10/03/2022 à 15:42
Très bon accueil et service client à l'écoute de ses clients avec prêt de véhicule au top je recommande 😉
Le 03/03/2022 à 11:54
Hélas même constat que les autres clients, service à déplorer. J'ai un Tucson 2019 et toujours la version GPS de l'époque. Pourtant je me suis rendu trois fois dans cette concession de Faches mais à chaque fois une excuse bidon. La première fois c'était en juillet 2021 pour la révision sous garantie (plus de 300€) juste avant de partir en vacance , moment idéal pour une cartographie gps à jour et bien en récupérant le véhicule (non lavé) on me dit que tout est ok, mais c'est une fois à bord que je constate que le gps et toujours obsolète, je retourne à l'accueil (Ford) et on me répond qu'il n'y avait personne de chez Hyundai pour le faire ! Fin d'année je reçois un courrier de rappel constructeur pour un pb de frein à main elec, j'en profite pour signaler lors de la prise de rendez-vous que le bouton d'ouverture de porte ne fonctionne plus et que le gps n'est pas à jour. On me promet que tout sera fait lors de l'intervention de rappel. Quand je le récupère on me dit que la poignée de porte est à changer, qu'ils n'ont pas la pièce que je dois reprendre un troisième rdv et pour le gps vu que c'est le début d'année 2022 et qu'il va y avoir une nouvelle version bientôt, ils ne l'ont pas faite, ils la feront quand je reviendrai pour la poignée. Je vous laisse deviner la suite, lors du changement de poignée pas mise à jour du gps de faite on ne savais pas qu'il fallait le faire mdr ! On me promet de m'appeler dès que la nouvelle version est dispo, nous sommes en mars, toujours pas d'appel. Lamentable !
Le 25/01/2022 à 10:59
Super satisfait du service commercial. À l’écoute. Concernant le véhicule je n’avais jamais acheté Hyundai. Mais je suis hyper surpris de ce véhicules Dont on avait parlé en bien. Vraiment top design et finition. À mon avis ça va devenir la prochaine Marque phare en Europe
Le 24/01/2022 à 21:54
Concession très professionnelle l’ensemble du personnel très accueillant et un super responsable 👌
Le 24/01/2022 à 13:12
Premier avis :Comment dire? Avoir l'impression de s'être fait berner, commande d'une voiture en Août dernier, avec prévision de livraison en décembre, décembre rien, mail envoyé le 13 janvier, mais aucune réponse à ce jour. C'est mal parti pour une relation de confiance et la suite du suivi auto. Dommage. Si vous avez envie de nous joindre n'hésitez pas. Complément avis : Donc suite à notre précédent avis nous avons été contacter par M. Cailliez, qui nous dit prendre l'affaire en main, (vendeur véreux ou autre changement de personnel.bref) Notre voiture finit donc par arriver, mais finalement elle ne nous plaît plus et commandons une bayon avec un délai estimé au maximum au 30 août 2022. Vers le 20 août nous téléphonons pour nous assurer que tout va bien et que les délais seraient respectés cette fois, mais oh surprise, les agents disponibles ne trouvent pas notre dossier et nous conseille d'attendre le retour de M. Cailliez, chose faite, mais pas de véhicule en vue, excuse : problème de transporteur. Notre véhicule est semble-t-il finalement arrivé le 3 octobre 2022. Nous ne l'avons pas pris, si la suite est aussi fiable que le commencement nous ne préférons pas tester, dommage.
Le 18/01/2022 à 14:19
Très bon accueil, bon conseil, explications des travaux à effectuer et changement des pièces nécessaires
Le 16/01/2022 à 10:04
Bonjour à tous. Je suis le nouveau responsable et je suis très impatient avec mon équipe de vous recevoir dans les meilleures conditions possibles, que ce soit dans la convivialité, le conseil, le respect des gestes barrières et l'écoute. Nous serions ravis de vous rencontrer et de vous faire découvrir notre gamme complète. Hyundai DUGARDIN vous dit à bientôt.
Le 11/01/2022 à 15:52
Très bon accueil de tous les collaborateurs de la concession Ca change de beaucoup de leur confrère Très pro et réactif
Le 09/12/2021 à 15:41
Très bonne expérience sur ma première révision. Très bon accueil, conseils, pas de pièces facturées inutilement. RDV rapide
Le 16/11/2021 à 22:29
garage très professionnel et voiture très intéressante puis préparé très bien. Vendeur très courtois et très professionnel
Le 10/11/2021 à 10:21
Services DECEVANTS !! Nous attendons notre CG définitive, le certificat provisoire arrivant à expiration. On nous informe il y a deux semaines que des pièces manquantes seraient demandées (pièces déjà communiquées à la constitution du dossier mais retransmises pour permettre de débloquer la situation). Depuis 2 semaines aucune nouvelle malgré de nombreux mails. Nous appelons aujourd'hui, notre vendeur est en arrêt, la secrétaire est en arrêt, le responsable est en arrêt, la personne qui nous répond au téléphone ne peut pas nous aider. On nous invite à rappeler vendredi en espérant avoir quelqu'un, sauf que notre certificat provisoire sera expiré. Le vendeur était super, mais l'après vente laisse à désirer ! Et pour compléter le tout, le contrôle technique ne nous a toujours pas été transmis pour un achat en juillet !
Le 02/11/2021 à 16:57
J'ai eu un soucis avec ma voiture (panne). J’ai reçu un accueil exceptionnel en ce moment difficile.Tout d'abord Madame Delphine a permis de rapatrier ma voiture à Fâches (mon garage) au lieu de Villeneuve d’Ascq.Ensuite elle m'a rassuré vu les circonstances.monsieur Basile (mon vendeur) s'est démené pour que je puisse avoir une solution pour me véhiculer.Et Jeremy le garagiste m'a tenu au courant régulièrement au fur et à mesure des travaux.enfin le Directeur qui m'a prévenu lorsque ma voiture était prête.Bref un servie après vente exceptionnel.Humain et très professionnel.Merci à toute l'équipe.Eric D
Le 29/10/2021 à 17:48
Responsable de secteur occasion sérieux et pro. Véhicule conforme à la description. Satisfait de mon achat.
Le 21/10/2021 à 19:27
Double discours concernant ce garage. Autant pour la partie entretien des véhicules, je trouve ce garage très pro. Étant en fin de LOA, je me suis fait balader par les commerciaux, et surtout pas besoin d'être désolé, comme pour toutes les personnes déçu. Quand on est pas au niveau, on change de métier. Finalement par tranquilité, je rachète mon véhicule en attendant d'être reçu dans dans établissement sérieux vis à vis de ses clients.
Le 18/10/2021 à 09:38
Je souhaitais assurer le véhicule d'une famille qui devait récupérer un véhicule. J'ai donc pris le temps de contact le vendeur puisqu'un jour avant réception du véhicule cette famille n'avait toujours pas la plaque d'immatriculation. Je suis tombé sur un vendeur très sympathique concilient et a l'écoute... Pour au final ne plus avoir de retour et devoir attendre l'heure même de la récupération du véhicule et devoir au final contacter l'assuré. J'ai tout de même réfléchis avant de vouloir noter et laisser un commentaire, mais après lecture de certain avis et avoir subit le même traitement que des personnes à qui vous vendez des véhicules ( fausses indications, non réponses tel., Mauvaise organisation...) Je me permets tout de même de vous notifier mon mécontentement... En vous rappelant que même si les documents de vente sont signés... Votre client reste tout de même votre client jusqu'au moment de la récupération de son véhicule. Voir même après pour un SAV.
Le 03/09/2021 à 18:57
Très bon accueil et très professionnel je conseil vivement 👍👍👍👍
Le 30/08/2021 à 14:12
Suivi, accueil, professionnalisme, courtoisie, ponctualité, conseils. Merci
Le 10/08/2021 à 10:35
Très bonne expérience avec Édouard. Notre véhicule était nickel à l'achat (occasion)
Le 26/07/2021 à 18:55
Hésitante pour l achat d une voiture, nous avons fait (pour être transparente) plusieurs concessions automobiles. La 1ere fut chez Hyundai fâches thumesnil et nous y sommes vite revenus..! Mr Édouard Mathon nous a reçu avec beaucoup de professionnalisme, sans 'chichi', simplement et en écoutant bien nos demandes, il a su nous mettre à l aise(ce qui n est pas le cas chez certains concurrents). Que dire de ma nouvelle i20 🚙 😍. J en suis ravie!! Elle correspond à toutes mes attentes sous les conseils bienveillant de mon conseillé. Je recommande à 💯% Et demandez bien Édouard Mathon surtout 😉
Le 24/06/2021 à 18:00
Bon accueil, collaborateurs à l'écoute, prix de la révision vraiment trop élevé.
Le 23/06/2021 à 15:57
J'ai particulièrement apprécié les qualités d'écoute de Monsieur MATHON, mon conseillé chez Groupe Dugardin. Sa très bonne connaissance et son professionnalisme ont fait toute la différence dans mon choix du nouveau véhicule chez eux. Il était rassurant d'avoir ainsi affaire à un interlocuteur à la fois sympathique et compétent comme Edouard. Merci beaucoup à toute l’équipe chez Hyundai pour cette expérience qui va durer 4 ans au moins.
Le 19/06/2021 à 09:37
Concession à fuir ! Je suis allé dans cette concession en mai pour acheter un véhicule devant être livré le 15 juin... Depuis ma visite en mai, je n'ai plus aucune nouvelle de leur part. Mon conseiller ne me répond plus et lorsque je me déplace pour avoir un minimum d'information concernant mon achat, on m'annonce que mon conseiller est en arrêt et qu'on ne peut pas me renseigner... En contactant le service Hyundai financement, j'apprends que mon dossier n'a même pas été fait depuis ma visite alors que tous les documents ont été donnés le jour même ! Une honte ! Le service et la satisfaction client ? Ils ne connaissent pas ! Je vous déconseille fortement cette concession !
Le 01/06/2021 à 11:05
Je suis entièrement satisfait de mon premier achat chez la marque Hyundai et dans la concession de Faches. J'ai été très bien accueilli et conseillé par M. Thomas Hardy. Tucson PHEV commandé Fin février, Livraison prévue pour Mai/Juin 2021. Malgré la crise satinaire, j'ai réceptionné mon véhicule fin mai. Je tiens a précisé que j'ai été tenu au courant tout au long du processus par des appels de Thomas et même un appel en FaceTime pour me montrer en appel vidéo la livraison du véhicule encore sur le camion de livraison. Très satisfait de mon premier achat dans cette CC et du commercial en charge de mon dossier. Julien L
Le 27/05/2021 à 18:40
respect des délais. toujours un accueil au top. merci à Sarah et Hugo ( et non Théo dsl pour erreur de prénom 😋) pour leur professionnalisme, sourire .... merci aussi à Damien (atelier) et les autres collaborateurs .
Le 13/05/2021 à 09:57
Mon expérience Hyundai Lille Groupe Dugardin... Vous y trouverez un accueil de qualité et de précision. Je souligne la présentation du véhicule, Mr Mathon.E connaît son produit, le professionnalisme se resent ! Merci pour le suivi.
Le 12/05/2021 à 15:46
Très bonne expérience au sein du garage Huyndai. Edouard a su répondre parfaitement à nos attentes. Nous avons été accompagné jusqu'à la mise en service complète du véhicule, de façon très professionnel. Un grand merci pour ce bel accueil votre bienveillance et votre investissement pour notre dossier. Belle continuation, Maxime R
Le 29/04/2021 à 16:54
Très bien accueilli et conseillé par Edouard pour l'achat de mon véhicule. Il a très vite cerné ma demande et m'a proposé un véhicule parfaitement adapté à ce que je recherchais. Livraison rapide et accompagnement de bout en bout. Première expérience chez Hyundai et je suis très satisfait. Encore merci 😀👍
Le 26/04/2021 à 19:26
nickel, j'ai pris une kona electrique full option chez eux, pour un prix extra, et j'en suis plus que content! demandez basile pour les conseils hyundai ;) je recommande
Le 23/04/2021 à 11:30
Concession très propre avec de commerciaux sympathique et près à renseigner malgres le nombres de questions que j ai poser je vous remercie pour votre gentillesse et vous dit à très vite
Le 23/04/2021 à 10:50
Concession très propre, commerciaux très pro et à l’écoute. Suivi au top Je recommande 👌🏼
Le 06/04/2021 à 15:39
INCOMPÉTENT ESCROCS ANTIPATIQUE PAS DE SERVICE CLIENT AGENTS DESAGREABLE AUCUNE GESTION ADMINISTRATIVE LA PIRE EXPERIENCE DE NOTRE VIE NE JAMAIS PASSER PAR CE CONCESSIONNAIRE SI VOUS SOUHAITEZ GARDER UNE SITUATION FINANCIERE STABLE. EN PLUS D'ERREURS INCESSANTES MAUVAIS PRELEVEMENT. CELA FAIT 2 MOIS QUE NOUS PAIONS POUR 2 VOITURE, NOTRE NOUVELLE VOITURE ET L'ANCIENNE . JE VOUS LAISSE IMMAGINER L'ETAT DES COMPTES ET DES AGIAUX QUI S'EN SUIVENT !!! FAITES DEMI TOUR AVANT D'ENTRER ! MADAME DONCE, ENCORE
Le 29/03/2021 à 20:05
Vendeur super sympa et à l'écoute de nos demandes et attentes.
Le 22/03/2021 à 21:24
Nous venons d'acquérir le tout nouveau tucson full option et nous sommes très satisfait de l'accueil qui nous a été réservé par Monsieur GARDOUD qui a pris le temps de nous faire découvrir l'ensemble des caractéristiques de la voiture et est resté à l'écoute même après l'acquisition ainsi que son directeur Monsieur PERCHERON Stéphane. Nous vous conseillons cette concession sans problème!!!
Le 16/03/2021 à 07:50
Oubli , négligence ou incompétence ??? Révision des 15000 kms faite chez ce concessionnaire pour mon Kona EV. Je récupère le véhicule avec un pneu dont la pression n'a pas été ajustée: presque 0.7 bar de moins que les 3 autres! De plus lorsque que je me rends sur le site Hyundai, je m'aperçois que 2 mises à jour sont en attente pour ma voiture : elles n'ont pas été faites. Le réceptionnaire ne m'en a même pas parlé ...... On est très loin des standards de qualité qu'un client peut attendre d'un garage ! Edit suite à contact par le responsable d'atelier: un mécanicien est venu chercher le véhicule à mon domicile. Une auto de prêt m'a été laissée. Les 2 màj ont été faites. Ils ont même trouvé la cause du pneu dégonflé; une vis . Réparation effectuée gratuitement. Je suis satisfait de l'aprés vente de l'aprés vente . Vraiment dommage que tout cela n'est pas été vu/effectué dés la révision !
Le 14/03/2021 à 18:08
Commerciaux vraiment pas sympathiques! On sent que seul l'argent les motivent. N'essayez pas d'être conseillé, ça ne les intéresse pas. Alors qu'avec un peu de finesse ça passerait tellement mieux. Ils ne veulent que votre argent et ça se ressent. (comme Basile ou Aurélien, certainement pas leur faute car c'est la politique de cette concession qui veut ça)
Le 13/02/2021 à 19:30
Très bon accueil commercial. Thomas, le vendeur avec qui nous avons traité a été continuellement à notre écoute et nous a proposé le véhicule qui nous convient. Concession à conseiller.
Le 08/02/2021 à 19:41
Nous avons acheté notre véhicule Huyndai dans cette concession. Entretien ds le garage attenant. Semaine dernière panne de batterie. Nous nous rendons à la concession. Accueil commercial inexistant. Pas de batterie Hyundai disponible ( je suis bien au garage Hyundai ???) Pas de véhicule de prêt disponible. Pourtant parking plein ( pas pour les ventes) aucune alternative proposée. Meme pas un ticket de bus gratuit. Nous étions client Renault juste a côté. La seule fois où il n y avait pas de véhicule de pret. Nous ont offert un ticket, c est pas grand chose maos c est commercial.Mon mari a du revenir a la maison a pied. Vehicule immobilisé pendant 3 jours ( attente de la commande) 3 enfants à la maison sans véhicule avec des rdv médicaux. Si vous etes intéressés par achat Hyundai sachez que le SAV est inexistant.
Le 03/01/2021 à 11:23
Les vendeurs sont de très bon Conseil et très accueillant. Je suis satisfaite du véhicule que j'ai acheté, je recommande ce concessionnaire. 👌
Le 30/12/2020 à 12:08
Allez y si vous n'avez besoin de rien ! Client Hyundai et intéressé par une voiture spécifique vue sur un site spécialisé, après avoir fait 100 kms depuis mon domicile j'entre dans le hall VN, aucun bonjour. Je passe au hall VO, séparé d'une simple cloison , le vendeur VO étant occupé, je patiente 15 minutes a 20m admirant des véhicules dont l'aspect ne semble pas une priorité quotidienne... . Une fois libéré celui ci préfère consulter son téléphone, ses messages, sa messagerie vocale, puis rappeler un correspondant pour enfin raccrocher et s'éclipser du coté Ford près de son bureau m'ignorant totalement ! Peut être ne m'a t il pas vu malgré mes presque 2m ! A noter le parking offre peu de places, celles ci étant particulièrement étroites et propices au coups de portières, mais ce jour là un Tucson très sale gênait l'accès à 3 places en étant garé le long de la façade juste à coté de l'entrée, je découvrirai plus tard qu'il s'agit du véhicule d'un des vendeurs. Perte de temps au final pour ma part, cet établissement peu reluisant est une blague. Je préfère me rendre dans un garage automobile, un vrai, pour acheter mon prochain véhicule. Des concessions Hyundai sérieuses existent à moins de cinquante kms et elles respectent un minimum la clientèle, c'est donc vers elles que je me retournerai pour y laisser mon argent.
Le 25/11/2020 à 10:16
accueil et contact atelier tres courtois, véhicule de prêt tres correcte
Le 12/10/2020 à 09:18
Achat véhicule d’occasion avec 42000kms Malheureusement le pare-chocs du véhicule a été très mal repeint , garniture du siège conducteur cassé ( achat pièce montage par mes soins et toujours pas de remboursement à ce jour ) le coffre très mal nettoyé ! et le plus important c’est le par-brise complètement rayé et très gênant pour conduire car la rayure se trouve pile dans le champs de vision ! A ce jour après 2 mails envoyés au vendeur toujours pas de solution ! Le suivi client est très médiocre !
Le 10/10/2020 à 18:32
Merci à Thomas pour ses explications et sa gentillesse.
Le 06/10/2020 à 15:22
Bonjour Après de nombreuses erreurs avec les commerciaux de chez hyundai, j'ai eu la chance d'avoir eu à faire à Mr peyreron. Il a pris la peine de me rencontrer et de régler les soucis occasionnée. C'est sur tout à été compliqué dans cette loa mais après des mois de bataille le directeur a réglé le problème des qu'il en a été informé. Merci à vous, une meilleur disponibilité et accueil des commerciaux ne serait pas de refus ! Merci me peyreron de m'avoir rassuré et d'avoir pris de votre temps. Mr Donce Allan
Le 13/09/2020 à 10:25
Très bien reçu et conseillé par Basile pour l'achat de mon véhicule.
Le 25/08/2020 à 12:09
a fuir absolument service apres vente inexistant ,service commercial deplorable. nous allons êtres obligés de faire appel a un avocat ainsi qu'une expertise du véhicule afin d'avoir gain de cause;voilà ce qui vous attend dans ce type d'établissement.
Le 21/08/2020 à 13:10
Bonjour nous avons eu un très bon accueil par Thomas Hardy qui nous a tres bien renseigné,il nous a aidé a trouvé la voiture que l'on souhaité . Plus qu'à attendre que l'on reçoit. A recommander.
Le 21/08/2020 à 09:41
Achat d'un véhicule d'occasion en Juillet. Suivi commercial inexistant. Contacts réguliers par e-mail sans aucune réponse du vendeur. J'ai tenté de contacter la concession directement également par email pour expliquer ma situation, cela fait plus d'une semaine et aucune réponse. Rien à signaler niveau qualité du véhicule pour l'instant mais une très très forte déception quand au service clientèle. Je ne recommande pas du tout.
Le 04/08/2020 à 21:43
J’ai été conseillé et reçu car Monsieur Thomas Hardy. Excellent accueil. Très à l’écoute, très professionnel. Personne sympathique, aimable et souriant. Cela change de certains concessionnaire où l’on doit, limite, et malheureusement, supplier le personnel pour s’occuper du client. Il n’y a plus qu’à récupérer la voiture après passage à l’atelier. Je recommande a 100%
Le 15/07/2020 à 15:19
Livraison de la voiture 🚙 top super explication de prise en main du véhicule .Thomas Hardy notre vendeur il est très pro je vous recommande le garage hunday a fâches thumesnil
Le 30/06/2020 à 18:04
Satisfaite de l accueil de Basile. Trouve des solutions malgré les soucis de livraison. A l écoute de ses clients
Le 30/06/2020 à 09:44
Venu voir le koná hybrid, les 2 vendeurs n ont pas bougé de leur siège... Je suis resté 10 minutes et suis reparti.. Merci
Le 22/06/2020 à 09:55
Très déçus. Nous avons signé notre bon de commande le 17 février. Nous pensions avoir notre véhicule d occasion rapidement. Au final il y avait des réparations. Nous devions avoir notre voiture début mars. On a quand eu un véhicule de prêt. Après le confinement j'ai recontacte le vendeur . Le garagiste nous a abîmé la carrosserie de la voiture en sortant de son garage. De nouveau un mois d'attente. Nous avons enfin été livrés l,e 20 juin soit 4 mois après la signature du bon de commande. Il y avait une reprise de notre ancien véhicule. Nous avons donc continué à payer l'assurance pdt 4 mois. Il y a toujours un coup sur la carrosserie. Le vendeur nous conseille de revenir pour enlever la rayure. Pourquoi ne pas l'avoir fait le temps qu'elle était au garage ?? et pour finir l intérieur de la voiture n'est même pas nickel. Pour tous ces désagréments nous n'avons eu qu un plein de carburant offert. Je ne recommande pas du tout cette concession.
Le 20/06/2020 à 23:48
Rdv pour un entretien j ai du payer 15 euros pour covid non justifié ma voiture était propre en arrivant apres la révision et leur lavage mes vitres étaient blanches de calcaires, accueil du client à revoir on a l impression de les déranger j ai connu bien mieux ailleurs. Et ils vont répondre qu ils sont désolé (bref juste bon à payer et après au suivant)
Le 10/06/2020 à 12:39
Faire payer 15.04eur de forfait covid pour passer 20 secondes un coup de lingette sur les poignées et tableau de bord du vehicule....solidaire mais pas pigeon!! Apres l'envoi d'un mail de reclamation, le responsable de l'atelier n' a pas honte et n est pas gené de profiter de cette situation pour faire payer un prix si ambitieux. C'est scandaleux! Garage hyundai Bonjour je vous ecoute pour faire du fric..a votre service!
Le 03/06/2020 à 14:28
Etant dans une situation de licenciement économique aucun arrangement possible...pas de reprise des loa apres bientot 3 ans a payer...en ces temps particuliers dommage....
Le 28/12/2019 à 13:05
A FUIR! 1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Mon conjoint a effectué une reprise + rachat de crédit pour faire l’acquisition d’un véhicule dans ce garage. Lors de l’achat du nouveau véhicule, le vendeur a réalisé la vente en 5 minutes sans aucune explication concernant le déroulement du rachat de crédit. Un vendeur froid, hautain et non professionnel. Le vendeur avait assuré à mon conjoint que le garage se chargerait de tout et qu’il n’aurait rien à faire mise à part part le virement (argent voulu tout de suite bien sur). Malheureusement, l’achat a été réalisé fin octobre et il n’a pu avoir la voiture que plus d’un mois après sans aucune facture concernant les révisions et sans la fiche technique du CT. Le pire ?? Le garage n’a jamais payé le rachat du crédit à la société de crédit! Mon conjoint a du payé 2 échéances supplémentaires et payer des frais. A l’heure d’aujourd’hui nous ne sommes toujours pas certains que le crédit a bien été payé et une somme de 6000 euros se balade on ne sait où. Cette situation dure depuis plus de deux mois maintenant avec toujours des excuses plus bidons les unes que les autres et aucun professionnel pour régler les soucis. Enfin, une dernière arnaque concernant le remboursement des échéances de crédit. Le garage ne nous a pas remboursé la somme exacte sous prétexte de « frais de clôture du dossier » que pourtant la société de crédit nous assure avoir offerts. En bref, des personnes malhonnêtes. PS: peuvent en témoigner le nombre de faux avis achetés pour remonter la note de ce piteux établissement.
Le 12/12/2019 à 10:45
Magnifique service rapide, conseil et efficacité. Très satisfait
Le 21/10/2019 à 18:13
J'appelle pour demander le prix d'un diagnostic sur ma voiture 109€ et non déduit de la facture si jamais je fais les réparations chez eux! J'ai donc appelé Hyundai Douai, Lens et Bethune puis surprise on me propose le diagnostic à 84€ et si je fais les réparations ce sera déduit de ma facture! Un conseil n'allez pas chez eux!!!! Ils sont beaucoup trop cher
Le 13/10/2019 à 17:38
AÏE AÏE AÏE !! L'endroit idéal si vous aimez les galères, les situations qui mettent des mois à se résoudre. Idéal si vous aimez être pris pour des imbéciles. Fuyez vite chez un autre concessionnaire de la métropole lilloise ! Conseil d un client qui trouve tout cela bien triste... à vous , le pseudo responsable robotisé qui va lire ou pas ce message, évitez de répondre, votre message automatique montre combien vous apportez de considération à vos clients. Tchao.
Le 16/09/2019 à 20:52
Accueil lamentable ce samedi on vs demande C est pourquoi !!!!! Pas le temps de parler ns ns avancons vers un modele qui ns intéresse le vendeur ce vehicule est vendu il m en reste un de dispo couleur noir Pas le temps de repondre un nouveau modele va sortir en janvier 2020 Lhabit ne fait pas le vendeur Pas sur que celui ci ai l habitudede vendre des vehicules n etait meme pas au courant que la ds3 n existait plus En fait portes ouvertes ils te vendent leur stock rien à faire du clientcomm
Le 27/10/2018 à 13:50
Le commercial hyundai est compétant et assez sympathique. Par contre ce ne pas dans cette concession que trouverez les meilleurs prix. En effet une prospection rapide sur les hyundai aux alentours montre que hyndai Lille ne touche pas à sa marge. Et c'est bien dommage ! Si le marché veut être percé, faites des efforts !
Le 10/09/2018 à 18:07
Flandre auto à Fâche thumesnil , un concessionnaire Ford , rien à dire , si vous cherchez une bonne voiture ,. C'est ici que vous la trouverez en plus les vendeurs sont sympas .
Le 13/07/2018 à 19:13
Il ne vaud mieux pas avoir un problèmes car tous le monde s'en fou.
Le 15/05/2018 à 12:56
J’ai eu la surprise d’avoir Une secrétaire qui ne sait pas prendre de rendez vous qui s’appelle Maria. De ce fait, j’ai fait une heure de route pour rien, un grand merci ! Quand on prend rendez vous et qu’on pose la question « c’est pour une Ford ou une Diesel », je vois pas ce Qu’elle fout dans ce garage
Le 24/01/2018 à 16:09
Aujourd'hui le 24/01/18 je viens pour mes niveau d'huile le mec arrive et je dit en plus que le matin j'ai du mal à démarrer (on ma direct agresser ) même pas de conseil rien le mec me sort ha non moi on ma dit huile je fait l'huile la meuf aussi ma agresser les 2 qui étais la en gros on ma même pas conseiller la meuf au comptoir me dit enfin qui faut faire un diagnostique, franchement ces grave du coup je lui dit j'ai rien demander de mal je me renseigne juste j'ai même dit a mon conjoint tu trouve pas qui mon agresser y ma répondu si un pti peux pfff trop déçu Mais part contre le vendeur Hyundai au top
Le 22/12/2017 à 12:03
griffe sur une portière après la 1ére révision,prise en charge d'une peinture par le chef d'atelier qui me dit qu'il a fait un geste commercial ?DEPUIS CELA FAIT 5 JOURS que j'attends mon véhicule , sans nouvelles de leur part , heureusement que je viens de téléphoner mais je me suis quand même fait rabroué par ce dernier qui argumente toujours ce geste commercial de sa part .Cela fait tache pour une concession , j'ai l'impression que ce sont des amateurs et qu'ils ne sentent absolument pas responsables des dégats qu'ils occasionnent, concession à proscrire.J' ai recupéré finalement ma voiture et finalament après explications avec le directeur et le chef d'atelier , force de me rendre compte que ce dernier n'y est pour pas grand choses des événements précités,seulement des désordres de communication entre divers ateliers et comme il en est le chef , c'est l'interlocuteur privilégié qui trinque .un peu de rigeur s' impose pour qu'à l'avenir cela ne se reproduise plus je l'éspère donc ,Monsieur le chef d'atelier MEA CULPA
Le 15/12/2017 à 10:36
Service après vente d'une grande incompétence. Communication avec le client est absolument inéxistant. Bref à éviter et vite....
Le 21/10/2017 à 09:41
Commercial cool quand il vends sa voiture. Après l'achat, appel pour une aide et des renseignements suite à une panne on vous envoi ballader. Il ne vois que par ford dans cette concession. Aller ailleurs !
Le 16/06/2017 à 10:12
Côté commercial 0 défaut accueil sympathique,professionnalisme,rien à redire.Par contre parlons SAV alors là ça se gâte...De gros efforts à faire.... le véhicule est bon ainsi que le commercial qui connait bien son sujet et respecte son client.
Le 14/12/2016 à 21:35
Très satisfait de cette marque. Commercial hyper sympa et compétent.
Le 03/12/2016 à 15:08
Très bien ils ont vite trouver le problème, et pris en charge l'auto avec la garantie. Petit bémol sur le délai pour la prise de rdv.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?