Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault Renault Cavaillon - Groupe Synethis qui se trouve à Cavaillon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Cavaillon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Vergers (600 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 20:10
Mon expérience a été très positive dans tous les domaines
Le 22/03/2024 à 16:45
J'ai acheté une Zoé d'occasion au service Renew. Professionnels sympathiques, réactifs et attentifs au besoin du client.
Le 22/03/2024 à 15:37
Super satisfaisant après avoir acquis une clio Merci pour votre accueil et vos conseils.
Le 21/03/2024 à 01:41
Bonjour très bon accueil de l’équipe Renault Cavaillon et très satisfait de mon achat. Un grand merci à Nordine et Baptiste.
Le 19/03/2024 à 14:17
Personnel très accueillant , très disponible , à l'écoute et très compétent
Le 19/03/2024 à 14:10
Excellent accueil et prise en charge. Je suis venue pour la révision annuelle de mon véhicule. Le véhicule m'a en plus été rendue nettoyé 🙂. J'ai également pu attendre sur place dans un espace convivial.
Le 13/03/2024 à 11:33
Je tiens à mettre en avant le professionnalisme de Monsieur Laurent Garcia lors de la réception du véhicule, il est avenant et souriant.
Le 08/03/2024 à 13:35
Bon accueil des collaborateurs à l'écoute et professionnalisme.
Le 05/03/2024 à 14:54
À l'occasion de notre projet de renouvellement de véhicule, nous avons eu l'occasion d'avoir à faire à un commercial particulièrement efficace et réactif qui a su apporter des réponses aux questions que nous nous posions.
Le 03/03/2024 à 14:44
Je souhaitais me renseigner sur des véhicules neufs , très bon accueil et je remercie Célia pour ses bons conseils qui m’ont permis de trouver mon bonheur.
Le 03/03/2024 à 09:04
Pris Rdv avec la carosserie pour un leve glace de duster ne fonctionnant pas. Je récupère mon véhicule ,conseiller carrosserie m'informe que la pièce est à remplacer ,devis de 700€.Le lendemain j'essaie le monte glace qui fonctionne .je reste perplexe .Renault Cavaillon s'appelle désormais le garage de la grotte pour les miracles ne pas hésiter mais pour la qualité des diagnostics passez votre chemin.
Le 02/03/2024 à 18:12
Très bien reçue par Mr Medhi Serghini, très professionnel qui m'a donné de très bons conseils et bien informée. Très sympathique.
Le 02/03/2024 à 14:25
Accueil cordial. Prise en charge rapide. Véhicule récupéré dans les délais annoncés.
Le 01/03/2024 à 16:24
Bonjour, Je souhaiterais remercier particulièrement Celia qui m'a accompagnée jusqu'à l'achat du véhicule ! ce service est de qualité ! JE RECOMMANDE.
Le 01/03/2024 à 14:43
Concession au top, vendeur à l’écoute et très professionnel. Hugo a su m’accompagner et me conseiller tout au long de ma démarche jusqu’à la livraison de mon véhicule. Je recommande
Le 29/02/2024 à 19:07
Mon expérience chez Renault Cavaillon était vraiment cool ! L'équipe est vraiment pro. Ils ont répondu à toutes mes questions avec patience et chaleureusement. Un grand merci à Mme.Cuasante pour son accompagnement. Je la recommande autant que cette concession si vous cherchez une voiture!!
Le 29/02/2024 à 18:54
Merci à Celia pour son professionnalisme et ses conseils ! Bientôt la nouvelle Megane je l’espère !!
Le 29/02/2024 à 10:51
J’ai été très bien accueilli, mon véhicule m’a été restitué dans les délais. La prise de rendez-vous a été facile et j’ai été tenu informé de l’avancement des travaux.
Le 29/02/2024 à 09:28
La disponibilité et l'accueil en général des commerciaux. Présentation de la voiture à la livraison très complète.
Le 28/02/2024 à 11:13
A fuir, mensonges et malhonnêteté sont de rigueur dans cet établissement. Nous avons conclu la reprise de notre véhicule pour une lld le 27 février au matin(validée par le directeur des ventes),nous signons tous les papiers avec le commercial très compétent par ailleurs. Dans l'après midi nous recevons un appel de celui ci nous signalant qu'ils ne peuvent pas reprendre notre véhicule soit disant car Fiat veut absolument récupérer le vehicule, hors Fiat n'a aucun droit de regard sur notre véhicule. Nous nous rendons donc le 28 février pour avoir des explications, le commercial n'a aucune réponse à nous donner et le directeur des ventes ( si on peut appeler ça comme ça)n'assume pas ce revirement de situation et nous donne des explications irrecevables et mensongères du début à la fin. De plus, nous avons versé un apport de 300 euros le 27 février et nous sommes obligés d'attendre pour le remboursement. Ce directeur des ventes nuit fortement à votre établissement par son incompétence et sa malhonnêteté.
Le 28/02/2024 à 10:54
Des mon arrivée chez Renault l’accueil était chaleureux et rapide, très professionnel puisque j ai tout de suite ete oriente vers le bon service pour faire réviser mon capture en me proposant un café pour patienter et un thé pour mon fils. Durant la prise en charge de mon véhicule, l équipe m à fourni le code WiFi pour que mon fils puisse se divertir et moi ne pas perdre de temps. C est toujours un plaisir de venir ici que ce soit pour des conseils des avis des renseignements ou un simple entretien. Bravo à eux !
Le 28/02/2024 à 10:41
Au top bien accueilli délais de livraison respecté merci!
Le 27/02/2024 à 15:50
Très bonne expertise. Merci à Mr Portal pour son accueil et son professionnalisme ! Je recommande :)
Le 27/02/2024 à 15:48
Un grand merci à M.NICASTRO, conseiller commercial à l'écoute, chaleureux et accueillant. Il a su nous accompagner , ma femme et moi dans notre projet de A à Z. Je recommande ce conseiller très professionnel !
Le 27/02/2024 à 14:51
Merci Hugo Portal pour les conseils et le professionnalisme ! Ma nouvelle clio est en route !
Le 27/02/2024 à 12:52
J'ai eu l'occasion de faire affaire avec Monsieur Portal pour l'achat d'une voiture et je suis extrêmement satisfait de son professionnalisme et de son expertise. Il a su répondre à toutes mes questions avec patience et clarté, et m'a guidé tout au long du processus d'achat avec efficacité. Son approche attentionnée et son souci du détail ont grandement facilité mon expérience d'achat. Je recommande vivement Monsieur Portal à quiconque recherche une expérience client exceptionnelle lors de l'achat d'une voiture
Le 27/02/2024 à 12:11
Super visite ! Ravi d’avoir était reçu par Mr Portal, très professionnel, encore merci à lui !
Le 27/02/2024 à 11:45
M. Portal a démontré une connaissance approfondie des véhicules, répondant à toutes mes questions avec professionnalisme et enthousiasme. Un grand merci à lui.
Le 27/02/2024 à 10:32
Très bon accueil , je venais juste pour regarder et je devrais signer sous peu pour ma nouvelle voiture
Le 22/02/2024 à 13:18
Baptiste Dany est un excellent commercial ! Il a le sens de la relation client et c’est faire preuve d’humanité. Merci beaucoup ! Par contre je ne conseille pas le service occasion très mal reçu et prend de haut les clients…
Le 21/02/2024 à 20:38
Tres contente de récupérer mon véhicule dans les delais donne
Le 19/02/2024 à 13:34
J'ai été content e de l'expérience que j'ai fait e Renault cavaillon car ils ont pris un service immédiatement ma voiture cela dit c'était juste pour un code de radio pmalheureusement j'ai payer un peu cher ce service merci à vous
Le 16/02/2024 à 13:38
Très bien pris en charge pour la révision de mon véhicule. Concession efficace et professionnelle je recommande. merci à toute l équipe de l atelier de Renault cavaillon
Le 16/02/2024 à 07:18
J’ai acheté un véhicule chez Renault dacia cavaillon ,tous c’est très récent passer , je remercie toute l’équipe , du vendeur M.SERGHINI à la personne qui nous a remis les clefs , très professionnel.
Le 14/02/2024 à 19:43
Commercial sympathique, à l'écoute de nos attentes, tout c'est très bien passé. De l'accueil en passant par l'essai du vehi ule suivi de la réception de la voiture.
Le 08/02/2024 à 06:27
Équipe professionnelle, pas d’attente, espace client sympa avec café pendant l’attente
Le 07/02/2024 à 19:36
Déçue par le service carrosserie qui devait réparer mon siège avant passager. Résultat: ils n'ont rien touché et m'ont dit d'aller acheter un siège neuf à 6000€... ou d'en trouver un d'occasion qu'ils poseraient à 150€/h de main d'œuvre. Alors qu'avec un bon mécano j'ai pu réparer à moindre coût.
Le 03/02/2024 à 09:27
Très bon accueil, essais de véhicules généreux avec l'agent commercial et achat rapide et concluant.
Le 31/01/2024 à 21:57
Excellent accueil , vendeur à l'écoute, très professionnel et disponible, je recommande.
Le 31/01/2024 à 11:53
bonjour très contente de ma voiture Renault Clio v.accueil tres bien personnel très adorable et aussi cote des personnes qui explique le fonctionnement de la voiture et le commercialiste est très gentil et il vous accueil et il a écoute des personnes garage Renault cavaillo super
Le 29/01/2024 à 13:39
Achat d'un véhicule. Financement, livraison et écoute ont été très efficaces. Merci à Mr Garcia
Le 25/01/2024 à 13:06
Accueil excellent, le client est tout de suite pris en compte à son arrivée dans la concession (amabilité, professionnalisme). La salle d expo. des véhicules est très bien agencée.
Le 24/01/2024 à 13:35
Bon suivi de la part de Julien, je recommande fortement et un grand merci à L’équipe.
Le 12/01/2024 à 19:26
Très bon accueil et personnel de confiance. Déjà 3 voitures d'occasions achetées chez eux et jamais déçu. Pour ma part, je recommande vraiment ce concessionnaire.
Le 09/01/2024 à 18:56
Très Professionnel De très bons conseils Souriants très agréable et à l’écoute du client
Le 08/01/2024 à 15:41
Très bien reçu dès le premier jour, gentillesse, compétences à chaque fois que j'y suis allée. Continuer
Le 04/01/2024 à 15:57
Équipe jeune et dynamique à l’écoute des attentes clients je recommande
Le 25/12/2023 à 09:52
Très bon accueil. Très bon service. Je recommande. Merci
Le 23/12/2023 à 21:08
Bonjour service irréprochable ( achat Renault talisman 200 s- édition occasion 59 000 km). Vendeur très agréable, d'un grande politesse et courtoisie, donne les informations nécessaire sans mettre de pression sur le client ceci dans un subtil équilibre. Très bon contact avec le client potentiel et final. Il a lui même effectué la livraison de la voiture en donnant les explications utiles pour la prise en main. Voiture révisée et livrée à l'heure et au jours prévu. Très bon accueil aussi de la personne chargée de me faire signer les documents lors de la livraison de la voiture, idem pour l'accueil téléphonique au standard. De plus entièrement satisfait de la voiture qui est exceptionnelle pour avoir déjà parcouru 300 km. Merci à tous.
Le 21/12/2023 à 20:50
Le lavage du véhicule n'est plus effectué ou est ce un oubli ou plus d'actualité ?
Le 18/12/2023 à 18:41
Accueil parfait garage très bien très propre personnel professionnel
Le 18/12/2023 à 12:06
Accueil très agréable et courtois, par contre le délai entre la prise de rdv et l'intervention est un peu long... Cordialement
Le 16/12/2023 à 17:25
J'étais à la recherche de ma première voiture en France. Après avoir essayé plusieurs voitures de différentes marques et discuté avec plusieurs concessionnaires, je suis finalement arrivé chez Renault à Cavaillon, où j'ai eu la chance de rencontrer M. Alexandre OSVALD. Il m'a très bien guidé et conseillé pour faire le meilleur choix en fonction de ma situation. Au départ, j'avais envisagé de prendre une voiture 100% électrique, mais n'ayant pas la possibilité de la recharger ni chez moi ni au travail, il m'a avisé de ne pas prendre ce risque. Cela m'a marqué immédiatement, car tous les autres concessionnaires voulaient simplement vendre la voiture et ma situation ne leur paraissait pas importante. En revanche, M. OSVALD m'a écouté attentivement et m'a parfaitement guidé. J'ai ensuite essayé la nouvelle CLIO Hybride et l'ai adorée dès le premier essai. De plus, étant iranien, je suis conscient qu'obtenir un contrat de location avec option d'achat (LOA) ou de location longue durée (LLD) n'est pas évident dans ma situation. M. OSVALD m'a très bien guidé, et nous avons préparé les documents nécessaires. Aujourd'hui, je possède une Clio hybride avec la finition Techno, et je suis très satisfait de mon choix. Après une semaine de conduite avec ma nouvelle Clio, je constate immédiatement la différence en termes de consommation, c'est incroyable avec cette nouvelle génération. Je parcours 120 km par jour et je suis à 4.1 L/100 km, c'est incroyable ! Et en termes d'expérience de conduite, je suis deux fois moins fatigué. Je recommande vivement, et merci à Renault Cavaillon, et en particulier à M. Alexandre OSVALD.
Le 13/12/2023 à 17:14
Super garage Et de très bon conseil Demander Baptiste Dany Il est au top et vous conseil très bien ! À bientôt 👋
Le 12/12/2023 à 20:59
La prestation n'a pas été réalisée directement pour moi, mais pour le garage FOUQUES à Noves où nous avions laissé notre véhicule en réparation suite à un choc arrière Je n'ai vraiment pas été satisfait de la prestation
Le 10/12/2023 à 17:16
J'ai été conseillé par Julien Conte pour mon Duster, il est important de savoir que j'ai été très bien informé, très bien reçue, le contact était tout à fait correct et les services de suivi complet !!Je recommande fortement cette personne ainsi que le garage !!!!Encore merci et très belle fête de fin d'année
Le 04/12/2023 à 19:13
Bonjour, j’ai acquis mon premier véhicule d’occasion. Le vendeur était très sympathique, mon véhicule m’a été livré dans les temps. Je suis très satisfait je recommande ce garage.
Le 30/11/2023 à 22:03
Nous avons laissé notre véhicule pour la pose d'un crochet d'attelage quand nous avons récupéré le véhicule il faisait nuit en arrivant chez nous on s'est aperçu que tous ce qu'il y avait dans la malle avait été balancé sur les siège arrière qui eux avaient été repliés. Du sopalin sale plein la voiture et quand on appelle on nous fait comprendre que c'est nous qui avons dû laisser la voiture sale et en bordel, toujours des problèmes dans cette agence que ce soit avec l'atelier ou le service commercial .Vraiment déçu du manque de considération des responsables alors que nous sommes clients de Renault depuis plus de 20 ans Chez Renault les clients sont des numéros .
Le 29/11/2023 à 12:57
Je recommande vivement encore un grand merci à Monsieur Baptiste Dany pour tout ces précieux conseils
Le 26/11/2023 à 18:17
Le commercial julien est très professionnel...il a suivi notre achat du début à la fin...
Le 24/11/2023 à 19:15
Je recommande Renault Cavaillon et plus particulièrement M Portal qui a su me conseiller et m’accompagner dans ma recherche de véhicules. Très professionnel et sympathique, j’ai apprécié sa bienveillance et son accompagnement. Je ne manquerai pas de revenir vers vous et de vous recommander à ma famille et amis.
Le 24/11/2023 à 18:05
Très bon accueil par un personnel attentif et soucieux de bien renseigner.
Le 23/11/2023 à 15:29
Le personnel de l’accueil et l’atelier mécanique très sympathique !
Le 21/11/2023 à 16:02
Supers conseillés et très bien accueillis ! Je recommande !! Vendeur super sympa, m’a bien présenté le véhicule !
Le 21/11/2023 à 13:05
Personnel disponible et sympathique, efficace et réactif.
Le 14/11/2023 à 18:17
Accueil parfait, souriant et à l'écoute Si vous cherchez une voiture c'est ici
Le 14/11/2023 à 17:49
Un très bon accueil Très professionnel Et toujours courtois A répondu à toutes mes questions
Le 13/11/2023 à 08:31
très satisfaite depuis des années de mes véhicules RENAULT.
Le 09/11/2023 à 18:30
Superbe concession, très bien accueillie et conseillée. Je remercie d’avantage Mr Osvald Alexandre pour son professionnalisme et ses conseils!
Le 05/11/2023 à 19:27
Nous avons acheté un véhicule d'occasion. La vente s'est globalement bien passée, la préparation du véhicule était rapide, le personnel présent et professionnel, a l'écoute et près a l'échange, toutefois manquant de liberté pour prendre des décisions... A la réception, l'ensemble s'est globalement bien passé, un petit frottement sur le pare-chocs avant qui n'y était pas selon moi mais ça restait infime. A voir maintenant sur la longueur si le véhicule répond au attentes et s'il a correctement été entretenu. Pour le moment très peu de kilomètres parcourus, du moins pas assez pour en juger
Le 04/11/2023 à 11:56
concession agréable, bon accueil, conseils avisés , merci à eux
Le 31/10/2023 à 11:29
Très bon accueil, à l'issue duquel on est convenu que le système de guidage pourrait être plus convivial.
Le 27/10/2023 à 12:11
très satisfaite de la prestation du commercial Alexandre OSVALD et de la prise en main effectuée avec Remy MEUNIER .
Le 27/10/2023 à 11:16
Concessionnaire au top très accueillant sympa vendeur au top et technicien sympa et pro merci à mehdi et tout le personnel ainsi que l accueil et la directrice pour cette accueil je recommande fortement ce concessionnaire merci à vous tous
Le 26/10/2023 à 12:57
Vendeur trés efficace, à l'écoute de leurs clients. La réception de la voiture s'est trés bien déroulé avec des personnes à notre écoute.
Le 20/10/2023 à 19:09
Commercial a l'écoute, très sympathique et de très bon conseil. Voilà prochaine voiture ! Merci Alexandre
Le 20/10/2023 à 16:44
Je retourne toujours avec plaisir chez Renault. Les services et l’accueil sont vraiment parfaits.
Le 19/10/2023 à 15:47
Mise à jour du 20 novembre 2023 suite à la livraison de la Mégane etech avec 3 semaines d'avance. Service excellent.... pris en charge par Rémy pour la livraison. Explications claires. Un grand merci à toute l'équipe. Je me suis rendu à la concession Renault de Cavaillon en famille pour les portes ouvertes d'octobre 2023. RDV avait été fixé avec des conseillers. L'entretien a été très bon. M.Portal a pris le temps de me montrer en détail les véhicules qui m'intéressés. Nous avons pu ensuite échanger sur nos besoins et budget. Nous nous sommes sentis à l'écoute. Nous avons validé la commande d'une Renault Mégane électrique. M. Portal nous a présenté le responsable des ventes de la concession. Nous nous sommes sentis valorisés. Expérience excellente.
Le 16/10/2023 à 14:17
Très bien. A l écoute. De la disponibilité des véhicules et des prix et conditions intéressantes
Le 13/10/2023 à 19:30
Très bonne expérience avec le conseiller Baptiste Dany. Je recommande !
Le 13/10/2023 à 19:22
Je remercie le commercial Mr Dany pour l’accompagnement de mon achat de la Renault austral. Un Mr très compétent et sympathique 👍🏼
Le 12/10/2023 à 19:53
Une équipe super et un vendeur Batiste qui a été à notre écoute 👍
Le 04/10/2023 à 12:02
Service impeccable...ponctualité...convivialité ( café offert pour le temps d'attente)....véhicule restitué entièrement nettoyé ( int et ext)
Le 29/09/2023 à 14:42
Voiture neuve immobilisé depuis 2 mois , aucune information donnée pire , donnée des dates au hasard juste pour se débarrasser , mensonge sur mensonge , bref concession à fuire d'urgence, on ne peut faire plus incompétent
Le 29/09/2023 à 10:59
ATTENTION ESCROCS! Très mauvaises expériences à atelier mécanique Lisez jusqu'au bout! le 07/09/23 je me pointe chez eux pour prendre rdv car je n'ai plus de feux de croisement.(apres avoir été chez un garagiste qui m'ont diagnostiquer en très peu de temps que c'est ni les ampoules, ni le fusible)et donc le commodo, réparation que eux ne font pas. Chez Daccia, le garagiste voit vite fait et me demande si je veux faire la réparation. Je leur demande dans combien de temps ils auront la pièce! réponse:- dans 3 à 4 jours maxi on aura le pièce et on vous le fait en une heure et demi !. De ce fait, je m'engage pour les réparations et je signe une empreinte bancaire d un montant de 381,...€.(cher!), dont 132€ de diagnostic!!! je leur dis que je trouve ca excessif comme tarif. Réponse, le garagiste a passé une heure a diagnostiquer! 1er MENSONGE Chez le garagiste 1 ils ont mis près de 1/4h, pas plus et le diag était le bon. le 27/09/23 toujours aucunes nouvelles de daccia cavaillon, qui me tient en otage, vu qu'ils m'ont fait signer une empreinte bancaire! je devais attendre 3 jours, cela fait presque un mois! on est le 29 et je roule depuis sans phares!(codes plus exactement) aujourd'hui vendredi 29 un rdv est pris ce mercredi, et le commodo a été changé ce matin par un autre garagiste. En deux jours, il a pu répondre a mes besoins sans tricher, sans me prendre en otage avec une empreinte bancaire. Daccia m on fait payer le diagnostic 132€ , on prétendu avoir passé une heure, alors que c'est faux! c'est pas parce qu il le disent qu il faut les croire! VOLEURS! Apres renseignements, je sais que, un commodo se change assé rapidement; chez Daccia ils prétendent que c'est long et que de plus, il faudra faire une réinitialisation de la carte informatique blabla... 2eme MENSONGE! C'est faux , il n y a aucune carte a réinitialiser!! propos confirmé par d'autres garagistes et que j'ai lu ! Daccia estime le temps a passer pour cette intervention pres de une H de diagnostic et une H de réparation. Chez le garagiste , je suis arrivée a 9h10; a 9h40 c'était fini je repartais! Voilà! voilà, c'est des gens qui trichent, qui vous embrouillent, mentent, et vous volent. DACCIA Cavaillon sont des voleurs, faites attention!
Le 28/09/2023 à 14:00
Un grand merci à Étienne Arnaud pour son professionnalisme Toujours au top et très réactif
Le 26/09/2023 à 13:54
Conseiller vente proche du client, à son écoute et réactif.
Le 26/09/2023 à 13:23
Jeune commercial, Alexandre O, très accueillant, qui nous a bien expliqué les conditions d'une LOA,
Le 22/09/2023 à 10:49
Très bien accueilli et renseigné par l’équipe Renault très professionnel !
Le 22/09/2023 à 10:45
Accueil très professionnel , nous avons bien été reçu . Je recommande !
Le 21/09/2023 à 18:18
Déçu, on vous appelle pour des portes ouvertes intéressé par une Mégane électrique j attend encore la proposition
Le 21/09/2023 à 17:41
Achat parfait et correspondant à mes attentes. Demandes satisfaites. Véhicule livré comme prévu.
Le 20/09/2023 à 16:50
Parfait je recommande monsieur Serghini Mehdi pour son professionnalisme et son écoute, et aussi pour un bon suivi de dossier pour une LLD👌🏼
Le 20/09/2023 à 14:54
Accueil au top avec le sourire Alexandre Super conseiller Très bien renseigner voiture de qualité.
Le 20/09/2023 à 11:29
Accueil très agréable, par mon commercial Monsieur Portal. Il a su m’aiguiller dans mon choix sans me forcer la main. Je n’ai pas ressentie de pression commerciale, ce qui est agréable chez un concessionnaire automobile ! Je recommande vivement cette concession et ce professionnel.
Le 20/09/2023 à 10:44
Devis pour véhicule neuf Très bonne expérience avec le vendeur Très bon accueil
Le 19/09/2023 à 16:19
Très satisfait de mon achat , équipe professionnelle et réactive. Je recommande
Le 18/09/2023 à 18:25
Commande d'une Dacia en septembre 2022. Aucune évolution de la commande sur le site de suivi. Je préviens le garage qui m'assure que tout va bien, à plusieurs reprises. Aux alentours de la date de livraison de la voiture, nouvel appel de ma part : réponse au bout de 24h la commande a été annulée par Dacia sans nous prévenir. Malgré mes demandes, aucun suivi de ma commande. Obligation de repasser une nouvelle commande. Sans parler du nouveau délai, on me propose donc de refaire une commande mais au nouveau prix... En fin de compte, prix de départ maintenu mais 1 an de délai pour avoir une voiture. Arrive la livraison de la voiture. Je reçois la carte grise mais pas d'appel de la concession. Je la contacte donc et on me dit que la voiture est bien là et qu'elle sera disponible sous une semaine......!!!!!! Le lendemain, j'apprends que mon père a reçu un appel pour lui dire que sa voiture (en fait la mienne) est prête et l'attend à la concession des Taillades. Sans commentaire et j'attends toujours une explication de tous ces dysfonctionnements. Au final je suis allé chercher ma voiture aux Taillades (accueil parfait d'ailleurs pour la livraison) pour ne plus avoir de contact avec la concession de Cavaillon. En résumé, si il y a le moindre grain de sable dans votre commande, vous allez regretter d'être allé acheter votre voiture à Cavaillon.
Le 10/09/2023 à 16:05
Bonjour, je suis passé lundi 04/09 chez Renault Minute pour la réparation d'un pneu suite à une crevaison sur l autoroute. Si je n'étais pas parti au bout d'une heure, je pense que j'attendrais encore aujourd'hui qu'on s'occupe de moi..... Je possède un Arkana en loa depuis bientôt un an. Accueil nul, on me dit qu'on va s'occuper de moi et finalement rien du tout. C'est lamentable! !
Le 09/09/2023 à 21:19
Tres bien accueillit chez Renault Cavaillon pour l’achat d’un véhicule neuf
Le 07/09/2023 à 16:04
Bonjour, il s'agissait d'une visite programmée dans le cadre du suivi du véhicule en LLD. L'accueil attentif, les conseils sollicités pendant l'attente ont répondu à mes interrogations, les personnels chargé des travaux ont réalisé leur mission avec égard et attention. Expérience positive. cordiales salutations
Le 04/09/2023 à 11:18
tres bonne equipe et surtout un travail bien fait merci a leur a leur chef du servise apres vente
Le 28/08/2023 à 10:59
Accueil agréable et souriant par une personne efficace. Pris en charge par le chef du Renault Minute, j'ai été dépanné très rapidement. Mention spéciale à ce mécano compétent et sympathique. Ils ont gagné un client.
Le 28/08/2023 à 08:05
un garage très professionnel et l'ensemble du personnel gentil et très efficace. Je recommande fortement
Le 21/08/2023 à 18:10
Accueil chaleureux et ambiance sympathique (bon café en prime et je ne dis pas ça pour en avoir un supplémentaire ). atelier compétant et réactif et ce malgré la forte chaleur et du personnel en vacances.
Le 21/08/2023 à 10:20
Suita a la livraison de mon Kangoo, je constate une équipe professionnelle, un chef de vente professionnelle Néanmoins ce véhicule qui a bénéficier de toutes les aides possibles se retrouve beaucoup + cher qu un véhicule équivalent. Le fait que on récupère la TVA et que l on amortise la l investissement ne devrait pas influencer le tarif.
Le 17/08/2023 à 18:30
équipe de conseillers très professionnelle, je ne peux pas me prononcer sur le SAV car mon véhicule est neuf. je commenterai mon expérience plus tard.
Le 11/08/2023 à 16:19
Nous avons été reçus par un commercial très compétent et sympathique (Nourdine Maakoul) qui a de suite compris notre souhait concernant un véhicule. Il nous a présenté le modèle que l'on souhaitait et qui répondait parfaitement à nos objectifs, avec des mensualités appropriées. Pour la réception de la Clio E-Tech 145 full-hybrid modèle techno, nous avons eu la surprise d'un paquet cadeau. La personne chargée de nous remettre la Clio a été très compétente dans ses explications et la secrétaire chargée des documents, très efficace. Nous recommandons fortement cette concession, nous ne manquerons pas d'y retourner le moment venu.
Le 11/08/2023 à 09:20
Nous sommes clients dans ce garage depuis plus de 20 ans. Nous y avons acheté 6 véhicules dont les 2 derniers hybrides ( captur et en décembre dernier l’Australe ) Nous habitons pourtant maintenant a La Ciotat , mais nous continuons a aller a la concession de Cavaillon. Accueil, compétence, professionnalisme, rien ne manque Nous recommandons….
Le 02/08/2023 à 19:49
très bonne Qualité de service , merci a Anne et Julien pour leurs professionnalisme
Le 29/07/2023 à 14:44
Très professionnel. A l'écoute et sympathique. Je recommande +++
Le 23/07/2023 à 09:42
Très bon accueil, travaux réalisés rapidement. Seul bémol, la place réservée aux personnes handicapées est systématiquement occupée par un véhicule non muni d'une vignette dédiée. Vous prenez ma place, prenez mon handicap
Le 14/07/2023 à 10:51
Pour vous vendre une voiture et encaisser le cheque c est top...En revanche pour la révision des un an ou on vous dit que c est n'importe quel garage Renault c'est de la flute. Pile poil avant la révision ma jauge et un capteur de pneus sont HS. Pour ma visite des un an, tous les garages Renault de chez moi me disent qu ils ne peuvent me prendre à temps car trop débordés par les rappels des voitures Renault... Du coup je vais chez mon garagiste qui me facture 1100€. Pourtant on m a vendu la garantie OR bla bla bla.
Le 11/07/2023 à 11:06
Merci à la concession pour l’accueil pro et sympathique. Mention spéciale pour Mr Portal pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa rapidité. Très content de ma Ford Fiesta !
Le 06/07/2023 à 16:09
Bonjour, Conseiller commercial Moschelli Mathieu très professionnel à l écoute de se qu on veux. Je remercie énormément. Je recommande ce garage.
Le 29/06/2023 à 21:43
Une équipe sympathique et professionnelle , je suis très satisfaite de mon achat.
Le 16/06/2023 à 17:20
Le garage Renault Rte d’Avignon à Cavaillon est sans aucun doute un garage de confiance où tout est mis en œuvre afin que le client soit totalement satisfait. L’accueil est parfait, tous les employés sont serviables et souriants. Les travaux sont correctement exécutés et les petits plus : café offert, nettoyage du véhicule intérieur et extérieur, sont très appréciés Pour moi c’est 10/10
Le 03/06/2023 à 16:52
Je suis allé voir pour un sav sous garantie il y a 1 an, j'ai eu une dame très froide, pas du tout aimable, très expéditive j'avais plus l'air de l'embêter qu'autre chose, elle a noter les problèmes qu'avait ma voiture et elle m'a dit qu'elle me tenait au courant pour les réparations! Beh voilà au bout d'un an j'ai toujours aucune nouvelle même en les ayant relancé! Heureusement que je suis allé chez un autre Renault qui ont été au top sinon je perdais ma garantie, cest sur que cest mieux d'encaisser... A fuir !!
Le 02/06/2023 à 14:20
10/10 j’ai fais une vente à distance et franchement rien a dire un vendeur au top ( Julien) il m’a suivi tout au long de la vente. J’ai étais super bien accueilli j’ai rien à redire.
Le 30/05/2023 à 19:42
Très bonne écoute du commercial Valentin qui s'est occupé de ma demande. Très bon suivi du dossier et une récupération du nouveau véhicule impeccable !
Le 26/05/2023 à 10:45
Parfait ! Bravo pour le professionnalisme et la sympathie de toute l'équipe. Je recommande vivement.
Le 05/05/2023 à 12:04
Un très bon accueil de l'ensemble du personnel de la concession. Une écoute de mes besoins et une recherche de solutions qui correspondent à mes besoins. Un personnel aimable même la direction.
Le 04/05/2023 à 10:05
WAOUH SI JE POUVAIS RAJOUTER DES ETOILES LA PAGE NE SUFFIRAIT PAS...NOURDINE REMY GREGOIRE VALERIE ET TOUS CEUX/CELLES DONT JE NE CONNAIS PAS LES PRENOMS RESTEZ AU TOP CDT MISS TWINGO 8
Le 25/04/2023 à 11:53
Excellente présentation des différents modèles, très bon conseil, rapidité et efficacité du processus de commande du véhicule, livraison dans le délai prévu avec très bon accompagnement pour la prise en mains.
Le 21/04/2023 à 20:18
excellent accueil, de très bons professionnels, disponibles pour expliquer les travaux à réaliser et le pourquoi des réparations. Le personnel est Parfait.
Le 18/04/2023 à 16:17
Nous sommes venu ce lundi afin d'avoir de plus amples informations sur leurs voitures. Nous avons était reçu par Mme COQ Marion, que nous recommandons. Très à l'écoute, sympathique et cible bien vos demandes. Nous sommes très satisfait et nous attendons vivement notre futur voiture.
Le 10/04/2023 à 19:13
Très bon accueil, et bon conseil pour l'achat de mon véhicule,je suis très satisfait.
Le 07/04/2023 à 15:18
L'heure du rendez-vous a été respectée et l'intervention s'est faite dans les délais prévus. Le petit café offert durant mon attente du véhicule a été le bien venu également...
Le 05/04/2023 à 11:17
Très bon accueil ! technicien automobile très professionnel et souriant qui apporte un suivi détaillé et personnalisé (explications claires et précise ) merci Mr MINI GRÉGOIRE !
Le 29/03/2023 à 15:24
Je viens de prendre livraison de mon véhicule à la concession Renault Cavaillon. Cela fait plusieurs véhicules que j’achète dans ce garage et comme à chaque fois cela se Passe super bien. Accueil très chaleureux du chef des vente, présence de la commerciale Mylène qui est venue du garage de chateaurenard pour la livraison de mon véhicule. Gentillesse et efficacité de Valérie la secrétaire de livraison. Comme d’habitude également très bonne prise en main du véhicule sur les conseils de Xavier. Merci à toute l’équipe.
Le 28/03/2023 à 19:18
J'ai pu laisser mon véhicule le matin alors que j'avais RDV l'après-midi. J'ai pu récupérer mon véhicule à une heure respectable. Lorsque l'on a des horaires de travail étendus dans la journée, c'est très important de pouvoir faire entretenir son véhicule sans contrainte de ce type. SMS reçu dès la fin de l'entretien. Rien à dire
Le 22/03/2023 à 21:02
Toujours très bien accueilli est toujours très gentil est toujours très professionnel à toute l’équipe Renault cavaillon..est encore merci à Monsieur maakoul pour son professionnalisme.
Le 14/03/2023 à 12:21
Très satisfait de cet établissement. Ma Dacia a toujours été bichonnée dans les ateliers. Et je découvre une jeune équipe dynamique qui m'a très bien conseillé ce week end pour l'achat de sa remplaçante. Bravo.
Le 08/03/2023 à 16:42
Tout est parfait. Véhicule reçu très rapidement. Personnel au top ! Je recommande !
Le 20/02/2023 à 19:17
Bonjour, Suite à un retard important de la livraison de mon véhicule électrique ( + de 3 mois sur le délai prévu ) et la promesse de Renault Cavaillon de faire un effort commercial comme l'installation d'une borne de recharge à domicile ... je reste sans nouvelle depuis 2 mois ... et cela malgré de multiples relances Un manque certain de professionnalisme et de considération ... nous sommes pourtant de très anciens clients e la concession de Cavaillon ( 84510 Caumont )
Le 10/02/2023 à 17:04
fonctionnaire qui raccroche au nez ! A 3 minutes de la fin on a plus le temps renseigner les gens. Époque de *%^
Le 28/01/2023 à 13:09
Une concession avec un personnel très compétent, professionnel, sympathique et à l'écoute du client. Merci beaucoup à toute l'équipe.
Le 18/01/2023 à 14:15
Je déconseille cette concession pour la partie vente de véhicules d'occasion, avec M. CONTE le commercial. C'est un cauchemar. Mon amie, Christelle RUBIO a acheté un véhicule d'occasion. Au bout de 2 semaines, voyant allumé. Le véhicule est parti 5 fois en réparation durant la garantie de 1 an, puisque le voyant revenait à chaque fois. Et forcément, la 6e fois, la garantie était terminée, et Renault a bien notifié à mon ami qu'elle devrait payer les frais. Vous avez vendu un véhicule défectueux, et vous avez laissé courir la garantie d'un an, sans rien solutionner...Qui fais cela aujourd'hui ? C'est une honte. Mon amie est venu chercher une solution. Rien. Le mépris que vous avez eu, sera répercuté dans l'énergie que nous mettrons à déconseiller votre concession. Par contre, si une solution est trouvé, nous ne manquerons pas de le signifier.
Le 16/01/2023 à 14:56
Accueil de qualité, professionnalisme des employés et très bonnes explications pour l'utilisations de la Mégane 100% électrique. Dossier réalisé en peu de temps pour la livraison du véhicule.
Le 15/01/2023 à 22:23
Nous sommes très satisfaits, le vendeur Monsieur Garcia est très à l'écoute, sympathique. Nous avons trouver notre bonheur après de longue recherche et nous sommes ravie. Je recommande !
Le 13/01/2023 à 11:01
Ravie de l'accueil, l'écoute, le professionnalisme de l'équipe Renault Cavaillon visant à la satisfaction du client. Un super bonus à Hugo et Remy pour la qualité de leurs services et leur amabilité. SH
Le 06/01/2023 à 15:41
Bonjour. Très déçu... Nous venons d'acheter un véhicule NEUF. A la livraison, un témoin est déjà allumé pour un dysfonctionnement. Ça n'a pas été vérifié avant de nous l'a donner. On nous dis de revenir pour réparer la panne et que ce sera rapide... On arrive aujourd'hui à 14h30 et on nous annonce 1h30 d'attente. Que nous devons allez chercher notre deuxième véhicule pour repartir car ils ne nous en prêterons pas... Je suis enceinte de 8mois passés et nous devons faire le chemin retour pour un problème qui en l'occurrence ne devait pas avoir lieux sur une livraison de véhicule neuf... La prise en charge du client est clairement mauvaise...
Le 04/01/2023 à 14:06
Très bonne transaction. De plus très bon service après vente , j'ai eu un souci technique (centralisation) et une réclamation (état des disques) , tout a été pris en charge sans discussion et rapidement. Très professionnel.
Le 20/12/2022 à 21:39
Je déconseille fortement ! A FUIR On est tombé en panne la bas, il nous fallait un garage au plus vite. On l'a mise ici. Il nous restait 2-3 trucs perso. Le garagiste nous dit vous en avez pour 500 € puis nous rappel 3 semaines après en nous sortant peut-être un truc bidon bref ... 5000€ a cause filtre qui se décompose dans tout le système de la voiture... On se dit on va la laisser à un ferrailleur. Quasiment tout avait moins de 6 mois frein + batterie etc... donc pour le ferrailleur c'est du bonus. Au final, le ferrailleur arrive et dit bah il reste que la carcasse plus de volant, roue... rien et nos objets perso perdues ... Donc à fuir !!!
Le 19/12/2022 à 19:45
Très bon service Vente et livraison . Accueil chaleureux et professionnel . La machine est bien rodée
Le 19/12/2022 à 16:59
Très bon accueil. Service parfait. J'y laisse ma voiture les yeux fermés tous les ans pour la révision.
Le 09/12/2022 à 19:04
Accueil chaleureux, personnel à l'écoute du client, de bons conseils ainsi que des explications précises, je suis ravie de cette expérience. Merci
Le 27/10/2022 à 14:32
En ce qui concerne l'accueil je n'est rien a dire cependant le reste c'est vraiment limite... je suis venue suite au fait que ma voiture tire a droite et étant toujours sous garantie je l'est mené au garage.. apparemment j'aurais roulé sur un nid de poule bon jusqu'ici pas grave ca arrive donc ma jante était abimé on m'as donc demandé 460 euros pour changer la jante + équilibrage ce que j'ai trouvé extrêmement cher j'ai donc demandé si ma jante était réparable plutôt que de la changé on ma confirmé que non c'est pas possible même par un autre prestataire c'es impossible de la réparer, j'ai tout de même demandé un devis au près de d'Elko ou j'ai mené ma voiture et on ma confirmé que oui elle est réparable donc équilibrage + démontage + montage + réparation égale 138 euros le tour est joué il suffit que quelqu'un ne si connaisse pas il se fait avoir pas sympa ce fonctionnement........ piège a pognon
Le 20/10/2022 à 19:19
Après avoir acheté ma voiture dans cette concession et ayant une garantie de 3 ans, tous c'est bien passé, alerté par anticipation pour les révisions etc..... sauf la dernière, du coup ma garantie des 3 ans étant dépassé de quelques jours, j'ai du payer ma dernière révision. Malgré les multiples appels, mails fait auprès de la direction, je n'ai eu aucun retour !!!!. Dommage pour eux, ils ont perdu un client potentiel.
Le 20/10/2022 à 15:02
Super !!!! Un personnel d'une gentillesse remarquable.... Vraiment super sympa du tour de la voiture au paiement et à la remise des papiers.... Vraiment ça valait le coût de venir de Toulouse.... On va maintenant rentrer et profiter de la nouvelle acquisition et vérifier que tout est ok
Le 13/10/2022 à 17:59
J’ai déposé ma voiture pour sa révision : très bon accueil, toutes les pièces à changer étaient disponibles (et il y en avait bcp !), tout à été fait dans la journée. Véhicule de prêt nickel. Merci encore !
Le 24/09/2022 à 12:23
Efficacité et amabilité. Nous avons été conseillés par David Garcia qui a pris le temps, (3rdvs). Très professionnel, honnête. Je recommande
Le 11/09/2022 à 10:25
L incompétence à l'état pur. Suite à une erreur de prélèvement sur ma CB de plus de 200 €, j ai du batailler 2 mois pour me faire rembourser après avoir été balladé de service en service. Il y a une étoiles sur mon avis car sinon je ne peux pas publier mais ils méritent 0.
Le 30/08/2022 à 08:23
Voici mon 4ème véhicule, j'ai décidé de découvrir la marque Renault ainsi que la concession de Cavaillon. J'ai eu comme conseiller Hugo, à l'écoute et très professionnel. Il m'a très bien accueilli lors de mon entrée dans la concession. Nous avons pu trouver une solution pour chaque problème et fait en sorte que je puisse obtenir ce véhicule. J'ai obtenu une bonne offres de reprise. Merci pour tout Hugo. Je remercie également Valérie pour sont accueil, son sourire et son professionnalisme lors de la livraison de mon véhicule.
Le 24/08/2022 à 15:17
J'ai pu traiter avec Julien C. l'achat de mon véhicule qui a su rester disponible par téléphone/SMS tout le long de la transaction. J'ai trouvé le délai de remise des clés assez long pour un véhicule quasi neuf ; personnel très accueillant et professionnel sur place.
Le 09/08/2022 à 15:52
Ponctualité : Mon dossier était prêt avant mon arrivée (bonne prise en charge client) Amabilité : Arriver face à un agent avec le sourire c'est très important pour l'image de marque avec gentille proposition d'un café pour faire patienter. Temps d'attente : Dans un coin climatisé dédié à la clientèle avec musique, c'est très relaxant. Reprise de mon véhicule avec intérieur nettoyé et brossé. Mon véhicule a bien été prise en charge sans aucun problème constaté par la suite. Très satisfaite de mon expérience chez Renault Cavaillon, pour une simple révision de mon véhicule. u Je recommande vivement cet établissement. Faites vos révisions sans attendre et vous ne serez pas déçu !
Le 21/07/2022 à 09:30
Je vous conseille vivement la concession de Cavaillon. De l’accueil téléphonique au garage lui même toute l’équipe s’est mis en quatre pour répondre à mes questions et mes attentes. Le personnel est extrêmement aimable et professionnel. Une expérience d’achat parfaite . Bravo et merci encore à Valerie , Pierre Yves et Mathieu.
Le 10/07/2022 à 10:33
Excellent accueil. Respect des délais. Prise en compte et réponse précise à toutes les questions... et le petit plus très apprécié, le lavage du véhicule. Continuez ainsi !!!
Le 09/07/2022 à 10:06
Votre avis: 5/5- Accueil sympathique, répondant aux questions, délais très corrects, compte rendu d'opération complet du technicien et reconduite au véhicule par le personnel d'accueil. Bravo.
Le 22/06/2022 à 19:54
In service impeccable pour le RDV et l’exécution en temps et en heure Explications pour le coût la. Gentillesse du chef et la politesse des agents véhicule remis propre ce qui est très apreciable des pros qu’il faut encourager pour les garder
Le 10/06/2022 à 16:32
J ai reçu la carte grise le 27/09 pour une livraison prévue au 30/11 et pour une Zoé. De qui se moque t on? 2 mois de dépréciation et de contrôle technique perdu. Sans aucune explication. Je viens d envoyer une lettre recommandée pour une livraison sous 15 jours sinon j annule ma commande.
Le 29/05/2022 à 22:25
Si vous vous faites prêter une voiture en attendant des réparations, prenez bien la voiture en photo dans tous les sens parce qu’ils hésiteront pas à inventer des rayures. Par contre pour ce qui est de faire un étant des lieux avant « non pas de soucis allez-y » Pour bien la mettre à l’envers après. Je vois beaucoup d’avis positifs mais faites attention au garage.
Le 14/05/2022 à 14:43
Je remercie M. Conte du parc occasion qui a fait preuve d'un grand professionnalisme lors de ma visite en vue de l'achat de mon nouveau véhicule. Très à l'écoute et disponible, il m'a bien conseillée. J'ai ainsi acheté mon Kadjar en toute confiance. Je remercie également M. Valin pour sa disponibilité et sa patience.
Le 26/04/2022 à 09:36
Concerne accueil attente et publicité côté neuf et rachat des voitures cash . Je vois directeur des ventes il me demande d attendre 2 minutes puis vient encore me dire 10 minutes je suis partie 30 minutes après sans avoir vu qui que ce soit .et il ne propose pas l achat cash des voitures alors qu ils ont un panneau de 4 m par 2 .
Le 16/04/2022 à 13:01
Super agence. Un conseiller à l’écoute (Monsieur Conte) disponible et attentif au moindre soucis, Un Service au top, Délais de livraison plus que respecter, Une présentation de la voiture parfaite, Un accueil chaleureux et courtois, Je recommande fortement cette agence
Le 16/04/2022 à 00:21
Carte grise fait avant la livraison du véhicule 5 mois avant perdu le millésime et la côte argus pas normal domage pour mon prochain achat lol
Le 24/03/2022 à 21:16
Premier entretien annuel de mon véhicule qui a été fait plus rapidement que l'heure prévue. Je ne vois pas de choses particulières à améliorer. Tout s'est bien passé, de l'accueil à la récupération de ma voiture.
Le 15/02/2022 à 10:51
Conseiller commercial, à l’écoute de nos attentes et très aimable. Délai de livraison respecté (livré avant la date prévu ) La livraison a était un succès!! Entre la signature des documents et la remise des clefs ainsi que les explications du véhicule
Le 13/02/2022 à 07:47
Entre incompétence, misogynie et malhonnêteté ! Cette concession est a plus qu’à éviter ! On m’a vendu un véhicule totalement défectueux à 22K€! Plus de 10 fois en SAV ! Certaines pannes sont même constatées par le directeur et le chef d’atelier eux même en direct. Ils s’engagent à réparer mais rien n’est fait! On me propose une reprise tellement honteuse qu’elle ne mérite pas d’être mentionnée. Et je ne parle pas des arnaques à l’assurance et des mensonges des employés pour masquer leurs erreurs!! C’est une honte. Un conseil fuyez vite !!!
Le 25/01/2022 à 19:55
Révision + changement de mes pneus avant. Excellent comme à chacun de mes passages. Mr Gregoire Mini est très accueillant, professionnel et rassurant. De bons conseils et il anticipe toujours mes prochains passages. Je recommande totalement ! Merci
Le 20/01/2022 à 11:53
Comme promis, ma Zoé livrée en temps et en heure par des personnes sympathiques. Merci.
Le 11/01/2022 à 09:39
Amabilité et gentillesse sont au rendez-vous! Merci à tous pour l'accueil. Nous avons acheté une Zoé: très bons conseils, véhicule au top, et en plus ils ont été très arrangeants pour la livraison.
Le 10/01/2022 à 19:20
Merci à toute l'équipe de Renault Cavaillon pour leur sérieux et leur professionnalisme. Un grand merci à la secrétaire de livraison Madame Forget au vendeur Monsieur Maakoul et au metteur en main Monsieur Meunier. Toutes ces personnes sont d'une extrême gentillesse. Je recommande cette concession! Venez y nombreux! Vous ne serez pas déçu!! Cordialement.
Le 29/12/2021 à 13:56
Première fois que j’allais dans cette concession moi qui avait l’habitude d’aller à celle d’Arles. J’ai été accueillis et pris en charge rapidement par différents salariés (je ne me souviens plus de vos postes messieurs mesdames veuillez m’excuser) très professionnels et à l'écoute (on m’a même proposé un café).Prochain rdv début 2023 planifié A recommander. Si tous les passages se déroulent ainsi je reviendrais également pour mes entretiens.
Le 28/12/2021 à 16:40
Nous nous sommes arrêtés pour une acquisition future d'un véhicule. Le Vendeur qui nous a reçu, nous a consacré une heure avec amabilité, bienveillance et professionnalisme. Essai du véhicule parfait. Délai de livraison respecté. Démonstration du véhicule à livraison. Café offert. Top du top. Merci à l’équipe RENAULT CAVAILLON.
Le 27/10/2021 à 10:37
Très bien, très pro et le commercial est super sympa très à l’écoute de ma demande, super investit pour trouver des solutions. Accueil et prise en charge rapide et efficace, malgré leur planning très chargé. Je recommande à 100%
Le 01/10/2021 à 14:29
Très mauvaise expérience. La voiture est restée 10 jours chez eux, dans le cadre d'une garantie. Jamais personne ne nous a donné de nouvelles. On a finalement récupéré le véhicule sans que rien n'ait été fait. Et nous le ferons réparer à nos frais dans un petit garage où la notion de service et de réactivité existe encore. Nous ne sommes pas près d'acheter un véhicule dans cette concession!
Le 14/08/2021 à 17:32
Avis posté en Aout 2021 Excellent accueil, conseils et infos avisés. Seul bémol, pas de place pour se garer, toutes les places occupées par des véhicules neufs. Pas top pour le futur client. => 11/2023 Toujours aussi peu de place de stationnement pour les clients. Test en cours: Réactivité et efficacité du service commercial après-vente (demande de modification contrat LOA).
Le 05/08/2021 à 18:34
J'ai été très bien reçue et conseillée par un jeune vendeur, Julien, qui a pris le temps de m'expliquer en détails les options qui s'offraient à moi pour acheter un véhicule d'occasion. J'ai pu essayer deux modèles différents. Je me suis sentie accompagnée et guidée dans cette étape importante qui est l'achat d'une voiture. Je recommande donc ce garage et je félicite l'équipe de vente.
Le 14/06/2021 à 09:46
Votre avis: 5/5- Je connais cette équipe depuis de longues années, aussi ai-je eu la chance d'être accueillie avec une extrême bienveillance et au pied levé, sans rendez-vous, pour un problème de valve. Trois quart d'heure plus tard, j'ai récupéré mon véhicule réparé, aspiré et astiqué ! Bien plus que ce que j'en attendais. Alors pour l'équipe du Renault Minute et son responsable Grégoire Mini un immense merci et un grand grand bravo. Alors que la tendance actuelle dans la majorité des entreprises est de récompenser les nouveaux clients bien plus que la fidélité, chez Renault Cavaillon, je me sens accueillie et accompagnée comme une personne importante aux yeux de l'entreprise. Comme c'est agréable. En conséquence, pour quelles raisons irais-je chercher ailleurs ?
Le 13/02/2021 à 11:07
Révision rapide et efficace.le sérieux du service et l'amabilité sont au rdv. Bravo
Le 03/07/2019 à 11:24
Super travail sur mon véhicule. Photo avant /après, Je conseille fortement !! Merci à toute l equipe est au responsable carrosserie qui a été super 👍
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?