Mercedes-Benz Cavaillon | dewillermin

📌 148 Av. d'Avignon, 84300 Cavaillon

4 / 5

💬 256 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Mercedes-Benz Cavaillon | dewillermin à Cavaillon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Mercedes-Benz Cavaillon | dewillermin qui se trouve à Cavaillon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Cavaillon en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Vergers (440 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Mercedes-Benz Cavaillon | dewillermin à Cavaillon

Avis de Stephane.o avec une note de 5 sur 5Stephane.o

Le 21/03/2024 à 12:02

5 / 5

Personnel gentil efficace merci , merci à patricia pour sa gentillesse

🚨 Signaler l'avis

Avis de George.o avec une note de 5 sur 5George.o

Le 10/03/2024 à 19:18

5 / 5

bonjour, tu as besoin d'un mécanicien de camion

🚨 Signaler l'avis

Avis de FRANÇOISE.O avec une note de 5 sur 5FRANÇOISE.O

Le 04/03/2024 à 20:27

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 25/01/2024 à 17:37

5 / 5

Bon accueil rapide à recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de christine.o avec une note de 1 sur 5christine.o

Le 22/01/2024 à 18:53

1 / 5

Zéro étoile( 1 étoile mise car on ne peut pas publier sinon) ou 5 pour l'incompétence Après un achat sur parc d'occasion, livraison au bout d'un mois et demi, turbo HS, selon les dires du vendeur une durite🤣🤣, ceci étant ça arrive (mais véhicule révisé avant d'être mis sur parc, grosse blague ), de là des pannes et dysfonctionnements réguliers et incessants, un échange houleux s'engage, car après une énième entrée à la concession, pour voyant airbag allumé, (je vous laisse chercher les risques), on nous rend notre véhicule pour problème réglé, 2 jours après rebelote, de là s'ensuit un échange de véhicule, mise à disposition ce jour, essence non faite, mise en alerte sur tableau de bord révision à faire immédiatement, rayures intérieures qui n'étaient pas avant, rayures extérieures non lustrées, départ pour une autre concession pour faire contrôler, 1h perdue..... Et mon commentaire est du pur concentré !!!! Si vous vous ennuyez concession que je vous recommande uniquement dans ce cas là !!!! Merci à Ludovic rencontré ce jour que je remercie et félicite, pour les autres cela se passera de tous commentaires.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.o avec une note de 5 sur 5Jean.o

Le 18/01/2024 à 21:00

5 / 5

Je tiens à remercier ici Mélanie Pancaldi pour avoir su faire prendre en charge par MB un défaut de mon véhicule. L'intervention s'est ensuite très bien passée à l'atelier. Je suis donc très satisfait du SAV de cette concession, après avoir été séduit par le vendeur qui avait eu les bons arguments pour que je commande ici.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.h avec une note de 5 sur 5Chris.h

Le 13/01/2024 à 21:24

5 / 5

Très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.l avec une note de 5 sur 5Fred.l

Le 04/01/2024 à 14:36

5 / 5

Merci à Mélanie pancaldi pour sa rapidité et son sérieux concernant un véhicule en panne. Merci merci merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sheridann.o avec une note de 5 sur 5Sheridann.o

Le 03/01/2024 à 18:13

5 / 5

Merci à Mr Youssef ABABOU pour son professionnalisme et sa disponibilité. Service de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MURIEL.H avec une note de 1 sur 5MURIEL.H

Le 29/12/2023 à 09:17

1 / 5

ATTENTION, cette concession met très longtemps avant de payer la reprise. Achat d'un véhicule neuf le 14 décembre dernier mais 15 jours après, le virement de la reprise n'a toujours pas été effectué.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Akim.o avec une note de 5 sur 5Akim.o

Le 27/12/2023 à 18:10

5 / 5

Service commercial accompagnement de A à Z au top. Véhicule de qualité merci à djaffer benguedih et son équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fhjfh.j avec une note de 1 sur 5Fhjfh.j

Le 27/12/2023 à 10:15

1 / 5

Client Mercedes depuis très peu je suis satisfait de mon premier contact avec cet agent. Je regrette cependant fortement, en rentrant chaque nuit, de voir la concession tous feux éclairés. Cela donne vraiment l'impression que l'électricité est gratuite ! Faites l'effort d'arrêter l'éclairage de votre parking, à l'image de Renault juste en face de vous. Je modifierai évidemment mon avis en conséquence si cela est fait pour ne pas vous pénaliser mais à l'heure d'aujourd'hui cela me met en colère !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saidali.u avec une note de 5 sur 5Saidali.u

Le 19/12/2023 à 17:14

5 / 5

Tout est excellent personnel et service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.e avec une note de 1 sur 5Christophe.e

Le 13/11/2023 à 22:52

1 / 5

Surtout ne pas faire confiance à des escros .très mauvaise expérience. Les escros mon changé le boîtier du thermostat sur ma slk (900 €) et toujours le même problème....fuite du liquide de refroidissement...depuis le problème est résolu avec un garage honnête. Le petit...très petit mr qui m'a affirmé...vous pouvez prendre la route pour partir en Bretagne sans problème...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.i avec une note de 5 sur 5Michel.i

Le 08/11/2023 à 08:32

5 / 5

Prise en charge de ma voiture malgré les délais annoncés et le manque de places sur leur parking. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Géraldine.a avec une note de 5 sur 5Géraldine.a

Le 27/10/2023 à 23:05

5 / 5

Merci à Mélanie et toute l’équipe pour leur accueil et leur professionnalisme. Les réparations ont été réalisées dans les délais annoncés avec le plus grand soin. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manuel.i avec une note de 5 sur 5Manuel.i

Le 19/10/2023 à 17:47

5 / 5

Un accueil et un professionnalisme irréprochable de Joseph qui fait toujours le maximum pour satisfaire au mieux. Bravo à lui pour son sens commercial

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stef.o avec une note de 5 sur 5Stef.o

Le 11/10/2023 à 07:00

5 / 5

Venu pour prendre des renseignements sur une voiture électrique, le vendeur au top, rarement vu une personne qui maîtrisait aussi bien son sujet, a l'inverse de leur collègue en région grenobloise...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger.e avec une note de 5 sur 5Roger.e

Le 03/10/2023 à 21:18

5 / 5

Très bon accueil de la part des vendeurs. Très satisfait du suivi après la vente. Enchanté du modèle conseillé. Que du positif dans cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.r avec une note de 1 sur 5Gérard.r

Le 03/10/2023 à 09:03

1 / 5

Des broc de mécano je viens de faire voir mon camping car pour une bricole et ils on était faire des essais mais il on confondues camping car et camion de chantier tout etais retourner dans le frigo et les placards, les dos d âne ils ne les on certainement pas pris a 30 a l heure, voila mon coup de gueule y sont pas près de me voir si j avait vu tout ça au départ je n aurais pas payé la facture

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie.o avec une note de 5 sur 5marie.o

Le 29/09/2023 à 15:20

5 / 5

Merci pour votre accueil et tout particulièrement à Mélanie pour son efficacité, la qualité de son écoute et pour ces précieuses réponses ! Bonne journée !

🚨 Signaler l'avis

Avis de yo.G avec une note de 5 sur 5yo.G

Le 21/09/2023 à 08:36

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tabet.a avec une note de 5 sur 5Tabet.a

Le 08/08/2023 à 20:39

5 / 5

Excellent accueil, Les vendeurs sont professionnels et disponibles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.a avec une note de 1 sur 5Mohamed.a

Le 04/07/2023 à 14:21

1 / 5

j’ai mis une étoile, parce qu’on ne peut pas en mettre zéro .Des escrocs ils vous facture des prestations qui ne font même pas. Quand vous retourner les voir pour leur montrer. Ils vous disent nous sommes Mercedes. Nous sommes une agence sérieuse. J’ai payé pratiquement 900€ pour une révision, le filtre à huile n’a pas été changé, il n’y a aucune trace de démontage, ils sont soi-disant graisser le toit ouvrant alors qu’il grince toujours et il y a des bestioles à l’intérieur du rail. Concessionnaire à fuir. C’est ma première Mercedes et ça sera la dernière je préfère aller chez Audi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger.i avec une note de 1 sur 5Roger.i

Le 30/06/2023 à 09:44

1 / 5

Encaissent les chèques de caution à la minute et les rembourses des mois après. Je reçois encore des factures sans explications alors que j'étais pris à 100% par l'assurance et quand j'appelle on ne sait que me mettre en attente. Par contre pour me proposer mercedes connect, là on connaît mon numero. Sinon les carrossiers on bien bossé. C'est bien beau de donner une bonne première impression mais ne pas négliger l'importance du suivi pour garder ses clients et qu'on puisse confier nos véhicules les yeux fermés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.u avec une note de 4 sur 5Pierre.u

Le 13/06/2023 à 13:58

4 / 5

Cette concession sait prendre soin de ses clients et de ses visiteurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.p avec une note de 5 sur 5Nicolas.p

Le 10/06/2023 à 19:26

5 / 5

Super accueillant et employée très compétents et très serviable peut attendre dans un coin salon très bien et viennent vous voir si ils ont trouver une autre anomalie ou si votre véhicule est prêt . Je le conseil .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sunny.o avec une note de 1 sur 5Sunny.o

Le 15/04/2023 à 20:53

1 / 5

Surfacturation, disent au client qu’il en a pour 3h au bout d’une heure la voiture est déjà revenu sur le parking client mais facture quand même 3h faites attention cela est récurent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leila.a avec une note de 5 sur 5Leila.a

Le 27/03/2023 à 19:46

5 / 5

Je viens d'acheter une Classe A chez ce garage Mercedes et je suis absolument ravie de mon expérience. Le personnel de vente a été très accueillant et professionnel, et a su répondre à toutes mes questions avec compétence et courtoisie. J'ai apprécié leur approche transparente et honnête, sans aucune pression pour acheter. Le processus d'achat a été facile et sans stress.Je recommande vivement ce garage Mercedes à tous ceux qui cherchent une expérience d'achat de qualité. « Merce » Youssef.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Evelyne.u avec une note de 5 sur 5Evelyne.u

Le 12/03/2023 à 17:01

5 / 5

Rappel très rapide pour commande de pièce détachée. Service service et courtois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin. avec une note de 5 sur 5Benjamin.

Le 06/03/2023 à 16:44

5 / 5

Très bien reçu et personnel vraiment agréable pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Agréablement surpris, je recommande cette concession ! Du bon travail et du sérieux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de denis.A avec une note de 5 sur 5denis.A

Le 23/02/2023 à 09:28

5 / 5

Très bon accueil. Café, déposé à la gare …

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martignoni.h avec une note de 2 sur 5Martignoni.h

Le 02/02/2023 à 17:15

2 / 5

Un pare-brise recollé 2 fois et qui 4 ans après se décolle à nouveau : réponse de l'atelier c'est une réparation non garantie . Il est normal pour Mercedes qu'un pare-brise se décolle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.h avec une note de 5 sur 5Nicolas.h

Le 24/01/2023 à 13:33

5 / 5

Accueil, service, tout est à recommander!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Transporteur.t avec une note de 5 sur 5Transporteur.t

Le 21/01/2023 à 12:53

5 / 5

Garage au top, merci au commercial Youssef, tellement il es sérieux j’ai acheter une voiture sans la voire, Merci bcp à Youssef

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Pierre.n avec une note de 5 sur 5Jean-Pierre.n

Le 14/01/2023 à 19:23

5 / 5

Accueil et personnel au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.E avec une note de 5 sur 5Frédéric.E

Le 09/01/2023 à 21:08

5 / 5

Rien à dire juste parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.O avec une note de 1 sur 5Philippe.O

Le 18/11/2022 à 16:56

1 / 5

UNE HONTE !!! Nous avons acheté une Mercedes classe C 63S AMG en février 2022. Pour l'achat de ce véhicule tout s'est bien passé mais alors le SAV.... Quelle catastrophe ! Nous sommes tombés en panne au bout d'un mois et demi ! Je contacte la personne qui m'a vendu le véhicule et celle ci m'indique verbalement de rapporter le véhicule à la concession la plus proche de chez moi donc le garage de Beauvais. Je prends rendez vous avec cette concession qui vérifie la cause de la panne. Stupéfaction : On m'a vendu un véhicule qui n'a pas été correctement révisé avant la vente et dont 2 bougies ne sont pas correctement serrés, le filtre à air était complétement colmaté, le garde boue était dégrafé et usé et pour finir le summum : une pièce électrique était attachée avec un rislan en plastique. Le garage de Beauvais m'appelle pour que je vienne constater tout cela et nous prenons des photos. Je contacte moi-même le vendeur de Cavaillon qui ordonne de faire réparer le véhicule par le garage de Beauvais et celui ci indique que Mercedes Cavaillon prendra à sa charge les réparations. S'en suivront des semaines d'attente et plus personne ne répondra à nos mails, appels ou autres ... Nous avons contacter Mercedes France qui doit se rapprocher du garage de Cavaillon mais pour l'instant pas de retour de côté là. Finalement le garage de Beauvais décide de réparer ma voiture à sa charge pour le moment. J'ai récupéré mon véhicule réparé et la facture a été transmise au garage vendeur de Cavaillon comme prévu. Je tient à préciser le professionnalisme du garage de Beauvais (gentillesse, suivi des dossiers, réparations, amabilité) contrairement à celui de Cavaillon qui reflète totalement l'inverse. Ce garage a su me vendre un véhicule avec un vis caché, ils m'ont demandé de faire réparer le véhicule et maintenant ils se défilent et refuse de régler la facture à la concession de Beauvais !! Je sens bien que la facture va être pour moi par la faute du garage de Cavaillon. Quelle dommage d'avoir acheté le véhicule dans cette concession où personne n'est pris au sérieux, même pas leurs confrères du réseau Mercedes !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.a avec une note de 5 sur 5Sylvie.a

Le 06/11/2022 à 07:26

5 / 5

Très professionnel et surtout toujours très attentionné. Personnel très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johannes.i avec une note de 5 sur 5Johannes.i

Le 17/10/2022 à 15:39

5 / 5

Très bon accueil et bon conseil de Youssef. J'en suis à ma 3ème voiture et toujours aussi satisfait. Vendeur très réactif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loic.a avec une note de 5 sur 5Loic.a

Le 13/10/2022 à 19:51

5 / 5

Demandez le vendeur dewi super sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de joy. avec une note de 1 sur 5joy.

Le 14/09/2022 à 18:28

1 / 5

Je prends rdv pour changer disques et plaquettes et demande si un vh peut m'être prêté, on me répond que oui. J'arrive donc le jour de mon rdv. nous faisons les papiers de prêt et là je me rend compte que je dois payer le vh de prêt. Chose que je conteste car je ne trouve pas normal qu'on paie un véhicule sachant que le miens est en entretien chez eux (pour une facture de 900€) De ce fait la dame qui s'occupe de moi pour la location me dit que non je ne paierai rien . Donc OK pour moi , je pars avec le véhicule. Au moment de revenir chercher ma voiture je paie la facture sans vérifier cette ligne( le reste à été vérifié par le conseiller).. En montant dans ma voiture j'épluche la facture et là surprise !!! Vh de mobilité avec participation client 20,83€HT . Bon ok c'est rien mais c'est le principe... Je retourne donc voir le conseiller et celui ci m'explique que c'est comme ça que la personne qui m'a faite la location n'avait pas à me dire que je ne paierai pas, qu'elle est nouvelle etc, il me sort 300 excuses non valables pour moi.. dont : mais je vous ai fait payer que la demie journée (heureusement d'ailleurs) Mais ce n'est pas mon problème.. Ce qui est dit est dit.. juste une question de principes. J'ai donc dit que je ne reviendrai plus chez eux et le conseiller n'a même pas relevé.. Enfin bref très déçue.. si les choses sont claires dès le debut il n'y a pas de problèmes.. Donc je ne retournerai plus la bas ! Suite à votre réponse ci dessous je vous confirme que je suis bien dans votre base de donnée ! Mon prénom reste le même JOY , et le G est bien l'initiale de mon nom de famille. Encore une excuse en carton !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a

Le 27/07/2022 à 11:41

5 / 5

Merci à Anthony de l'accueil pour sont aide et sont savoir faire 💪👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yvon.o avec une note de 5 sur 5Yvon.o

Le 18/06/2022 à 17:51

5 / 5

Concession dotée d'un personnel très professionnel accueillant très souriant toujours à notre écoute afin de trouver une solution,je m'y suis rendu pour la première fois et j'y ai été accueilli comme un client fidèle par Monsieur Ricardo,celui ci à répondu parfaitement à mes attentes,un Monsieur très professionnel et toujours souriant.Merci Je conseille fortement cette concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de CARPENTRAS.A avec une note de 5 sur 5CARPENTRAS.A

Le 12/06/2022 à 05:59

5 / 5

Très bon accueil. A l'écoute. Ne force pas la vente aux révisions, Anthony au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nazim.a avec une note de 5 sur 5Nazim.a

Le 02/06/2022 à 14:03

5 / 5

Franchement au top, le service est irreprochable et Youssef à été extrêmement professionnel, à l'écoute et de tres bon conseil, je recommande vivement si vous souhaitez acquérir une Mercedes ou une jeep en neuf ou en occasion.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.I avec une note de 5 sur 5Caroline.I

Le 31/05/2022 à 20:38

5 / 5

Commercial très agréable, très compétent ( nous avons traité avec Youssef) Nous avons été très bien accueilli par l'ensemble de l équipe. Le véhicule livré (la Jaguar) à été conforme à nos attentes. Je recommande cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charline.t avec une note de 5 sur 5Charline.t

Le 31/05/2022 à 11:15

5 / 5

Très bon accueil de la part de Youssef. Merci à lui pour le suivi d'achat de mon véhicule mais également pour son professionnalisme et sa disponibilité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rahma.a avec une note de 5 sur 5Rahma.a

Le 30/05/2022 à 16:14

5 / 5

Très bien très serviables

🚨 Signaler l'avis

Avis de melanie.u avec une note de 1 sur 5melanie.u

Le 30/05/2022 à 10:01

1 / 5

Aucun service, ne respecte pas les engamants. Ils vendent des véhicules sans savoir se qu’ils vendent et du coup aucun suivis et aucun retour de leur part.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ruben.a avec une note de 5 sur 5Ruben.a

Le 19/05/2022 à 07:54

5 / 5

Un grand Merci à Ricardo pour son professionnalisme, je recommande fortement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.a avec une note de 5 sur 5Gerard.a

Le 18/05/2022 à 18:06

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bris.s avec une note de 1 sur 5Bris.s

Le 12/05/2022 à 10:41

1 / 5

Dommage, le service téléphonique …. Ne rappelle pas super déçu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yassine.z avec une note de 5 sur 5Yassine.z

Le 28/03/2022 à 13:59

5 / 5

Un grand merci à Youssef pour ses conseils et son professionnalisme. Je reste fidèle à ce vendeur ! Merci à toute l’équipe Mercedes Cavaillon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moises.o avec une note de 1 sur 5Moises.o

Le 13/03/2022 à 02:39

1 / 5

Bonjour, bien, je vous dirai que ma voiture y est allée deux fois, la première fois le tuyau turbo était cassé, la seconde la voiture était rayée... Les publicités sont très bonnes, les mécaniciens amateurs... Je ne recommande PAS cet atelier. Ventilateurs. 1 honte d'atelier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcos.o avec une note de 1 sur 5Marcos.o

Le 13/03/2022 à 02:38

1 / 5

Les mécaniciens vendent mieux des kebas, car les mécaniciens sont très mauvais, la voiture sort cassée et rayée et ils facturent bien pour une très mauvaise expérience Mercedes Cavaillon Noooo

🚨 Signaler l'avis

Avis de MisaK.a avec une note de 5 sur 5MisaK.a

Le 08/03/2022 à 14:07

5 / 5

Très bon accueil de la part d'Alexandre du côté de l'occasion , il connait parfaitement ses produits et à apporté les réponses à mes questions , je ne comptais pas changer mon véhicule rapidement cependant son professionnalisme m'a fait changer d'avis , vous me reverrez dans les prochaines semaines.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.a avec une note de 5 sur 5Christine.a

Le 25/02/2022 à 18:32

5 / 5

Vendeur monsieur Alexandre anton Et tout les personnes de l'atelier donc monsieur Anthony Arnaud Ses deux personnes avec j'ai le plus de contact sont très professionnels Merci a eux et leurs équipes de cavaillon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Djordje.o avec une note de 5 sur 5Djordje.o

Le 22/02/2022 à 08:52

5 / 5

Serviable, propre, 20/20

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stef.A avec une note de 5 sur 5Stef.A

Le 08/01/2022 à 19:56

5 / 5

Très bons accueil, réception, suivi et restitution du SLK 350 de mon père à l atelier de la concession par monsieur Fernandez, en parfaite adéquation avec la marque à l étoile. Très satisfaisant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.c avec une note de 5 sur 5Alain.c

Le 04/01/2022 à 06:27

5 / 5

Très bien reçu par Youssef au top comme d'habitude

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.c avec une note de 4 sur 5Alain.c

Le 27/12/2021 à 14:52

4 / 5

Bon accueil de Youssef, super pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.l avec une note de 4 sur 5Mohamed.l

Le 04/12/2021 à 21:33

4 / 5

Accueil parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeanclaude.o avec une note de 5 sur 5jeanclaude.o

Le 09/09/2021 à 09:50

5 / 5

Très bon accueil et très professionnel je ne connaissais que les garages dans le nord et je vois qu'ici c'est la même chose ne changez rien et moi non plus fidèle à la marque depuis 22 ans

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.a avec une note de 5 sur 5Bruno.a

Le 15/08/2021 à 23:01

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Glenn.A avec une note de 1 sur 5Glenn.A

Le 05/08/2021 à 08:18

1 / 5

0 pointé, si j'avais eu le temps, c'était même dépôt de plainte, pour séquestration de véhicule, ils n'avaient pas les pièces pour réparer, aucun délai, je décide d'aller voir ailleurs et là le garage me demande de payer le devis, ce qui n'a pas été dit oralement ni sur papier. Le garage refuse de me restituer le véhicule, m'empêche de récupérer le véhicule pendant plusieurs semaines. Les semaines passent, toujours pas de délais de réparation. La, ils continuent la pression en me demandant de payer des frais de stationnement... de vrais escroc. Et au final, j'ai payé pour récupérer pour mon véhicule... Vraiment, si j'étais à la retraite, c'était procès direct!! Je ne vous conseille pas du tout ce garage Mercedes. Attention ça ne veut pas dire que tous les Mercedes sont mauvais. Mais celui-là, c'est à éviter... Pour info, j'ai donc récupéré mon véhicule que j'ai fait réparer ailleurs pour le quart du prix. Mon véhicule marche très bien !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.a avec une note de 5 sur 5Stéphane.a

Le 28/07/2021 à 10:39

5 / 5

Un GRAND MERCI à Antonio qui a accepté de me recevoir et a résolu en quelques minutes une alerte moteur inquiétante. Retour quelques heures en arrière... Un voyant moteur qui s'allume à l'occasion d'une étape à Avignon. Passage au SAV Mercedes-Benz d'Avignon le matin à l'ouverture pour s'entendre dire qu'il n'y a aucun technicien ni pour faire un diagnostic rapide, ni pour seulement m'informer des risques à continuer de rouler ainsi (pas d'information précise dans le manuel). Un accueil à la limite de l'insolence, m'informant qu'il n'y a aucun créneau avant une quinzaine de jours, alors que j'ai bien précisé que j'étais en chemin depuis Paris avec un bateau à prendre le soir même à Marseille. Seule préconisation : faire intervenir mon assistance, louer une voiture et leur laisser la mienne, étant entendu qu'il y aura des frais de gardiennage. Proprement scandaleux ! Heureusement, l'histoire finit bien : j'appelle la concession de Cavaillon où l'accueil accepte de me passer Antonio à l'atelier, qui accepte que je passe. A peine arrivé, il se saisit du véhicule et procède à un diagnostic rapide (une dizaine de minutes) pour me dire qu'il s'agit d'une alerte pollution qui s'est déclenchée, que le capteur est revenu seul à la normale, et qu'il lui a suffit de réinitialiser le système ; je peux donc reprendre la route sereinement. Voilà ce que j'appelle un service à la hauteur de l'enseigne étoilée. Merci encore infiniment à Antonio dont la courtoisie est même allée jusqu'à ne rien me faire payer !

🚨 Signaler l'avis

Avis de taxi.e avec une note de 5 sur 5taxi.e

Le 17/07/2021 à 08:03

5 / 5

Très bon service , réactivité, accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de harmus.a avec une note de 5 sur 5harmus.a

Le 08/07/2021 à 15:27

5 / 5

Bonjour je suis allez la bas pour acquérir un véhicule, j’ai étais accueilli chaleureusement et avec le sourire, du coup je suis parti avec une véhicule Merci Florian Mateo !!! 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sammy.o avec une note de 5 sur 5Sammy.o

Le 07/07/2021 à 11:31

5 / 5

Intervention très rapide (contrôle défaut moteur). Vrai service de qualité. Prix correct. Merci à Anthony.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.h avec une note de 5 sur 5Gerard.h

Le 24/06/2021 à 08:01

5 / 5

Très bien et très pro bonne accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.o avec une note de 5 sur 5Nathalie.o

Le 03/06/2021 à 20:20

5 / 5

Bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.u avec une note de 5 sur 5David.u

Le 06/05/2021 à 21:27

5 / 5

De la place pour décharger tranquillement. Contrôleur agréable et correct.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.E avec une note de 1 sur 5Fabien.E

Le 19/02/2021 à 14:56

1 / 5

Une concession automobile pas du tout commerçante ! A éviter tant que possible :-(

🚨 Signaler l'avis

Avis de yuku.4 avec une note de 1 sur 5yuku.4

Le 16/02/2021 à 22:00

1 / 5

Service commercial non réactif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tiphanie.S avec une note de 5 sur 5Tiphanie.S

Le 15/02/2021 à 19:46

5 / 5

Accueillant et très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steph.1 avec une note de 5 sur 5Steph.1

Le 11/02/2021 à 20:01

5 / 5

Bravo à l’après vente ..de passage en panne ils ne laisse pas tomber les clients ..merci au deux Antho ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.a avec une note de 5 sur 5Paul.a

Le 11/02/2021 à 11:14

5 / 5

Un établissement de qualité, des Conseillers commercial à l'écoute Rien à dire à part MERCI

🚨 Signaler l'avis

Avis de ludovic.a avec une note de 4 sur 5ludovic.a

Le 25/01/2021 à 20:52

4 / 5

Accueil sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryse.a avec une note de 5 sur 5Maryse.a

Le 20/12/2020 à 08:16

5 / 5

Ce lieu est très intéressant car il y a de très belles voitures neuves et d'occasion.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ahmed.a avec une note de 5 sur 5Ahmed.a

Le 12/12/2020 à 19:52

5 / 5

Excellent ! Attentif, à votre écoute, disponible, réactif, d'une exceptionnelle efficacité de la prise de commande à la livraison de la voiture. Du pur bonheur lors de la reception du véhicule à la concession De Willermin Cavaillon Mercedes-Benz, (j'habite a Lyon ) Une concession, une équipe au Top. Merci pour tout et plus particulièrement M ABABOU.

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrice.h avec une note de 5 sur 5patrice.h

Le 17/11/2020 à 12:15

5 / 5

Très bien reçu facture Au montant du devis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.o avec une note de 4 sur 5Claude.o

Le 18/09/2020 à 21:02

4 / 5

Tres bon Accueil personnel agréable, courtois vraiment au service du client efficace et compétent, merci à Antony pour sa gentillesse et sa disponibilité. Concession a recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.e avec une note de 5 sur 5olivier.e

Le 05/09/2020 à 06:51

5 / 5

Garage tres bien . Professionnalisme ! Serieux conseil .tout est tres bien . Les regles covid sont parfaitement appliqués. Merci a toute l équipe pour votre accueil et gentillesse !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Miaou.i avec une note de 5 sur 5Miaou.i

Le 26/08/2020 à 07:37

5 / 5

Le commercial (utilitaire pour ma part) est au top!! Aimable, attentif à vos besoins. Ne force absolument pas la main....A recommander!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de arnaud.r avec une note de 1 sur 5arnaud.r

Le 11/07/2020 à 09:34

1 / 5

Arrive samedi matin à 8h40, reparti à 9h10, Une demi heure à tourner sur le parc occasion, 5 personne croisé, une à dis bonjour, et sans me demander ce que je voulais. Je pensais pas que ça se passait encore comme ça dans l'automobile et encore moins chez Mercedes. Bien dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.a avec une note de 4 sur 5Ludovic.a

Le 01/07/2020 à 16:08

4 / 5

L'équipe de l'atelier est très à l'écoute, professionnelle et compétente quelque soit l'âge de votre Mercedes. A recommander!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.a avec une note de 4 sur 5Thierry.a

Le 22/06/2020 à 13:30

4 / 5

Très bien. Bon accueil, compétence, bons véhicules., super occasions...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ivan.a avec une note de 1 sur 5Ivan.a

Le 08/03/2020 à 11:35

1 / 5

travaillent mal, ils ne veulent pas travailler((

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.u avec une note de 3 sur 5jean.u

Le 13/02/2020 à 17:35

3 / 5

Je suis passé voir une voiture d'occasion j'ai été bien reçu,le vendeur ne m'a pas proposé d'essai routier. Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.u avec une note de 5 sur 5Sylvie.u

Le 18/01/2020 à 13:09

5 / 5

Gentille et on peut avoir des renseignement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gregory.a avec une note de 3 sur 5Gregory.a

Le 09/01/2020 à 09:51

3 / 5

Dommage que les appareils de diag ne soient pas à jour, pour mon cherokee... Obligé de faire des kms pour aller à Avignon...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred. avec une note de 5 sur 5Fred.

Le 20/11/2019 à 13:19

5 / 5

J'ai fais le tour des concessionnaires, il y a des vendeurs qui devraient changer de métier ou aller en formation. Je me suis arrêté chez Mercedes Cavaillon et la enfin on m'a conseillé je remercie Jacky Piermay, et son collaborateur Youssef pour leurs professionnalismes. Merci Fred

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.e avec une note de 1 sur 5Denis.e

Le 07/09/2019 à 10:35

1 / 5

Au mois de mai j’emmène mon Viano, parce qu’il y a un bruit à l’arrière qui semble provenir du roulement de la roue arrière gauche. Mercedes examine le véhicule en atelier et sur route puis me fait un devis, que je paye 115€ (à ce tarif le devis doit être juste). Ce devis mentionne qu’il faut changer l’arbre de transmission, soit un cout à prévoir de 2700€. Surpris, je leur demande s’ils sont sur de leur diagnostique. La réponse est oui et ils m’apportent tout un tas d’arguments. N’étant pas à ma première mauvaise expérience chez Mercedes (Cavaillon ou ailleurs), j’emmène le véhicule dans un autre garage qui, diagnostique en 5 minutes qu’il s’agit du roulement de la roue arrière. J’ai donc fait faire les travaux dans ce garage pour un coût de 373€. Je vous laisse faire les calculs et en tirer les conclusions….. Pour ma part, écoeuré par Mercedes, je viens de vendre mon véhicule et ne rachèterai jamais cette marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ets.I avec une note de 1 sur 5Ets.I

Le 26/06/2019 à 19:43

1 / 5

Depuis 3 semaines, j'essaie d'avoir un RDV, et on nous ballade. On nous demande de ramener le véhicule pour la prise en charge de ce qui n'a pas été fait correctement et plus de nouvelles de personne. Pour rappel, le pare choc a été repeint et fixer avec des colliers plastic colsons!!! et je passe de détail pour les restes de maquillages de l'auto. En 30 ans c'est le pire des garages que je croise sur ma route. A chaque appel téléphonique, on nous demande de transférer les mails et pièces de réclamation, personne ne nous rappel. C'est le SAV le PLUS PIRE JAMAIS CONNU. PAS DE SUIVI COMMERCIAL pour les personnes qui doivent s'occuper de ce litige, alors qu'il aurait pu être régler dans une autres concession de notre département. Pour un garage soit disant PREMIUM, je pense qu'ils devraient changer de marques ou d'activité. Nous allons une fois encore devoir soit faire un courrier à Mr DE WILLERMIN et sinon saisir la justice. Pour rappel à ces vendeurs, le PV de réception ne fait pas apparaitre tous les défauts qui a été caché ou maquillé et ma femme n'est pas une professionnelle de l'automobile. Ci dessous le message initial et qui est sans réponse malgré tout : Suite à l'acquisition d'un Grand Cherokee le 15/06/19, nous attendons le retour d'un des responsable qui ne doit pas prendre en compte notre les soucis rencontrés suite à l'acquisition d'une Jeep Grand Cherokee Summit, ceux malgré notre mail de réclamation, les photos envoyées le soir même au commercial, car soit disant il a du travail et nous répondra quand il aura du temps!!! Attention car soit disant les voitures sont très bien entretenu et qu'ils n'ont rien à se reprocher. Moi je dis maquillage, moindre frais et vente au rabais avec garantie qui risque de ne pas fonctionner, et au bout d'un WE c'est à nous de faire le nécessaire!!! Manque de sérieux et négligence. J'espère suite à ce message avoir un responsable qui est du temps à nous accorder. Malgré nos appels, 1 recommandé, 2 mails et toujours personnes. En effet, je confirme comme bien d'autres comme nous, il n'y a plus personne après la vente et aucun suivi. Nous allons devoir déposé une plainte et réclamer le trop perçu de 500€ qu'on a du mal à être remboursé. A moins que nous arrivons à avoir le téléphone de Mr DE WILLERMIN et régler ce problème avec lui Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gil.b avec une note de 1 sur 5Gil.b

Le 19/06/2019 à 10:27

1 / 5

Suite à l'acquisition d'un Grand Cherokee le 15/06/19, nous attendons le retour d'un des responsable qui ne doit pas prendre en compte notre les soucis rencontrés suite à l'acquisition d'une Jeep Grand Cherokee Summit, ceux malgré notre mail de réclamation, les photos envoyées le soir même au commercial, car soit disant il a du travail et nous répondra quand il aura du temps!!! Attention car soit disant les voitures sont très bien entretenu et qu'ils n'ont rien à se reprocher. Moi je dis maquillage, moindre frais et vente au rabais avec garantie qui risque de ne pas fonctionner, et au bout d'un WE c'est à nous de faire le nécessaire!!! Manque de sérieux et négligence. J'espère suite à ce message avoir un responsable qui est du temps à nous accorder. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.e avec une note de 3 sur 5Christian.e

Le 18/06/2019 à 17:49

3 / 5

Sans plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.a avec une note de 5 sur 5Jerome.a

Le 06/05/2019 à 12:07

5 / 5

Accueil sympathique, très professionnel , très réactif À recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vicente.i avec une note de 5 sur 5Vicente.i

Le 18/03/2019 à 17:50

5 / 5

Personnel très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wahid.o avec une note de 5 sur 5Wahid.o

Le 06/03/2019 à 17:49

5 / 5

Je recommande se concessionnaire et tous particulièrement Alexandre qui est un très bon commercial et réactif et à l’écoute .

🚨 Signaler l'avis

Avis de miguel.u avec une note de 1 sur 5miguel.u

Le 06/03/2019 à 16:43

1 / 5

Je souhaite acheter une Classe V chez Mercedes neuve, le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas de Classe V en stock et qu'il ne pouvait pas m'aider ???? Après qu'il m'ait dit qu'il ne pouvait pas m'aider à vendre une Classe V, j'ai demandé quelques informations concernant la taxe et l'obtention de la plaque d'immatriculation, la réponse : si vous n'achetez pas de voiture ici, nous ne vous donnons aucune information. sachant que nous allons dans ce garage pour l'entretien avec déjà 2 voitures... grâce à ce sympathique vendeur je pars avec ma Gwagen et ma C AMG dans un garage plus convivial pour l'entretien et j'achèterai également ma V klass là-bas.. .

🚨 Signaler l'avis

Avis de BENOIT.E avec une note de 5 sur 5BENOIT.E

Le 27/12/2018 à 13:52

5 / 5

Accueil très symphatique et très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.o avec une note de 1 sur 5Pierre.o

Le 11/12/2018 à 09:20

1 / 5

Rdv pris par téléphone il y a 2 semaines, non enregistré ! Et pas une excuse du chef d'atelier. Inqualifiable pour une marque dite prenium.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Y.o avec une note de 5 sur 5Y.o

Le 04/12/2018 à 11:13

5 / 5

leur service SAV est parfait et très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludivine.e avec une note de 5 sur 5Ludivine.e

Le 24/10/2018 à 20:50

5 / 5

Je suis très satisfaite !! Merci de votre accueil de votre professionnalisme, le responsable atelier a solutionné mon problème très rapidement, avec efficacité et gentillesse. Un grand merci pour son aide. Je recommande !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.u avec une note de 1 sur 5Nicolas.u

Le 23/10/2018 à 09:14

1 / 5

ML 350 rentré à l'atelier pour un départ d'incendie lié à un défaut d'une carte éléectronique déjà changé il y a 2ans en arrière. La carte a été prise en charge pour défaut mais une facture de 860euros a régler pour les faisceaux qui ont brûlés (c'est pas de leur faute pour les faisceaux vous comprenez.... c'est juste leur carte défectueuse qui a causer le dommage sur les faisceaux....) Nous récupérons le véhicule dans un sale état. - Le sable utilisé pour éteindre le feu encore présent dans le compartiment. - Banquette arrière en cuire abimée lors de l'intervention des mécaniciens, il y a maintenant le moule d'un objet resté sur la banquette quand celle ci a été replié lors de la réparation - Carroserie enfoncée coté avant gauche passagé. Nous somme aller en concession pour régler ces différents problème, le chef d'atelier n'a pas eu le respect de sortir de son bureau pour venir me saluer et voir se qui n'allait pas. On a eu affaire à un de ces collaborateurs qui n'était au courant de rien. Nous avons attendu l'appel téléphonique du responsable d'atelier qui ne nous a jamais rappeler comme cela a été le cas depuis le début des réparations (Ce monsieur ce fou de nous) Le Service client mercedes a obtenu des réponse digne d'un foutage de gueule (désolé d'être aussi cru). Réponse, la blanquette est arrivé plié en concession (chose qui n'est pas le cas) et la carroserie n'est pas de le ressort.... En gros on se moque du client dans cette concession, le responsable atelier est un incompétant dans la relation clientelle. C'est juste scandaleux, cette concession n'est pas du tout au standing mercedes. Nous devions nous renseigner pour l'achat de leur tout nouveau véhicule électrique mais je pense que nous irons voir leur concurrent direct qui est TESLA qui eu pour le coup s'occupent vraiment de leurs clients... En résumé fuyez cette concession car à comparé même les marque Françaises qui sont de qualité inférieur on un relationnel client beaucoup plus développé que ce monsieur....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.a avec une note de 5 sur 5Gilles.a

Le 21/08/2018 à 18:54

5 / 5

Très belle concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ferhat.e avec une note de 2 sur 5Ferhat.e

Le 24/07/2018 à 20:23

2 / 5

Trop d'attente pour la réception d'une voiture beaucoup de lacunes je recommande pas du tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeannot.u avec une note de 1 sur 5jeannot.u

Le 06/07/2018 à 07:27

1 / 5

Me trouvant en vacances en juin dans cette région avec une panne soudaine de clim sur mon coupé CLASSE C de 2011 avec 52000km j'ai demandé un r.vous le 11/6 pour un diagnostic de clim il m'a été répondu :ce n'est pas possible avant plus d'une semaine ! Alors si j'avais appelé à la fin du mois avec les départs en vacances ou il y a beaucoup de demandes là ils doivent être explosés? Ou alors ne veut t'on pas se soucier des clients de passage ? Merci pour le service Mercedes Cavaillon moi qui roule avec des véhicules toujours nickel qui valorise la marque sur les routes!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mike.a avec une note de 4 sur 5Mike.a

Le 26/06/2018 à 17:15

4 / 5

Tres accueillant et aussi agreable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.h avec une note de 5 sur 5Thierry.h

Le 21/05/2018 à 11:10

5 / 5

Vraiement efficace et commercial, ils ont réussis à faire ce que salon et avignon n'avaient réussis et pour moins cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sam.a avec une note de 5 sur 5sam.a

Le 15/05/2018 à 08:18

5 / 5

Très bien accueilli, je me suis même trompé du jour de mon rdv mais ils ont su faire preuve de beaucoup de professionnalisme et j'ai pu partir avec mon véhicule contrôlé comme prévu. Merci à toute l'équipe. Mr Lahouani.

🚨 Signaler l'avis

Avis de LY.a avec une note de 4 sur 5LY.a

Le 24/02/2018 à 16:17

4 / 5

Vendeur occasion sympathique et pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de N... avec une note de 1 sur 5N...

Le 24/01/2018 à 21:02

1 / 5

Premier rdv bien reçu de la part d'un jeune commercial, à l'écoute et très professionnel malgré son jeune âge. Lors de mon deuxième rendez vous le jeune était épaulé par le responsable V.O , c'est là que les mots ne suffisent pas pour qualifier l'attitude du responsable envers son jeune commercial ni envers moi même d'ailleurs, autant dans la négociation en vue de l'achat que dans la façon de faire. En conclusion à fuir absolument !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hubert.e avec une note de 3 sur 5Hubert.e

Le 06/01/2018 à 08:42

3 / 5

Malheureusement aucune auto en couleur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.i avec une note de 1 sur 5Emmanuel.i

Le 23/12/2017 à 19:33

1 / 5

Garage qui se permet de prendre les clients pour des c....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.I avec une note de 5 sur 5Frédéric.I

Le 25/10/2017 à 09:20

5 / 5

Un service à la hauteur de la qualité de la marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sudccb.u avec une note de 1 sur 5Sudccb.u

Le 18/08/2017 à 21:09

1 / 5

A eviter que des escrocs qui cherche qu a vendre des pieces.je prefere faire 100kilms et je vais au garage beausejour a aubagne c est des vrai pros de toutes mercedes et quand ils peuvent depanner il le font avec plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.r avec une note de 3 sur 5Michel.r

Le 02/08/2017 à 16:16

3 / 5

Le cadre et le service , égale à Mercedes donc très bien . Par contre un petit sourire ça change tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de P.a avec une note de 5 sur 5P.a

Le 18/11/2016 à 18:12

5 / 5

Personnels sympathiques, véhicule rendu propre après chaque intervention.

🚨 Signaler l'avis